Parcelles

📌 13 Rue Chapon, 75003 Paris

4.5 / 5
(353 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–13:45, 19:00–22:00
  • Mardi 12:00–13:45, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–13:45, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–13:45, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–13:45, 19:00–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Parcelles qui se situe au 13 Rue Chapon, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un menu qui permet à tous de trouver son bonheur selon ses goûts."

Téléphone : 01.43.37.91.64

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse où se procurer d'authentiques produits. Un accueil chaleureux et des conseils avisés ! Recommandé !"

Posté le 14/01/2021 à 14:50
Avis de : Giuliana.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Accueil chaleureux et bon rapport qualité prix sur la carte à emporter, des plats bien travaillés et très bons."

Posté le 29/03/2021 à 12:35
Avis de : Cyrille.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Le bœuf en jus, légèrement relevé avec sa polenta est a tomber!"

Posté le 30/03/2021 à 13:52
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe épicerie/cave au cœur du Marais, on y retrouve une superbe sélection de vins et bières soigneusement sourcé par Bastien, et que dire de l'accueil de Sarah, qui de son côté, a chiné de merveilleux produits de l'artisanat !! On attend l'ouverture du restaurant avec impatience !"

Posté le 05/04/2021 à 09:20
Avis de : Edouard.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur caviste du quartier, et le (futur) meilleur restaurant - en attendant leurs plats à emporter sont dingues! Accueil super chaleureux, explications passionnées, super qualité des produits... Go!"

Posté le 27/04/2021 à 12:15
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Une pépite dans une rue calme, une belle découverte ! Accueil chaleureux et convivial. Excellent avec un caviste passionné !"

Posté le 29/05/2021 à 06:56
Avis de : Alexia.n.
Note de : 5 / 5

"Pour une première, je ne suis pas déçue ! J'ai profité d'un agréable déjeuner en terrasse au soleil. Nappes et serviettes en tissu, raie avec son accompagnent de duos de choux-fleurs et pour finir un dessert exquis (panna cotta aux abricots avec comme un petit crumble et de la verveine : un dé-lice). Le pain est bon. Pour couronner le tout, la serveuse et le serveur étaient charmants, réactifs et savaient vendre les plats du jour ! Tarifs: Plats entre 16 et 20€ Desserts entre 8 et 10€"

Posté le 09/06/2021 à 17:54
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Une parcelle de bonheur en plein cœur de Paris. Mention spéciale pour la joue de bœuf croustillante, le plaisir crousti-fondant du 3e arrondissement."

Posté le 10/06/2021 à 11:54
Avis de : antuy.a.
Note de : 4 / 5

"Allez y pour l accueil, et la belle carte des vins qui vous donne envie de goûter à tous les plats..."

Posté le 21/06/2021 à 13:25
Avis de : Régine.u.
Note de : 4 / 5

"Allez-y, le personnel est sympa et à l'écoute et les plats sont bien travaillés."

Posté le 24/06/2021 à 12:03
Avis de : yves.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice, un service impeccable, un vrai moment de plaisir 👌"

Posté le 29/06/2021 à 08:28
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour fêter la fin du confinement, cuisine bistronomique, goûtue, raffinée ; carte des vins hyper complète et bons conseils qui vont avec. Nappe en tissue, chic juste ce qu’il faut, accueil chaleureux et service au top."

Posté le 02/07/2021 à 11:21
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"Des vins authentiques de vignerons.ne.s passionné.e.s à tous les prix, des assiettes bien cuites/assaisonnées et des tarifs loin d'être plus expansifs que le rapport qualité/loyer. Bref, une très bonne adresse"

Posté le 05/07/2021 à 14:00
Avis de : Simon.o.
Note de : 4 / 5

"Quel plaisir de découvrir ce restaurant où on mange bien et où on se sent bien ! La décoration est discrète et chaleureuse, et donne à la petite salle un air très accueillant. Côté carte, de très belles propositions, des plus classiques magnifiquement réalisées (joue de boeuf, gaspacho) aux créations moins attendues (vitello tonnato, carpaccio de tête de veau) tout aussi bonnes ! La carte des vins, bien fournie et alléchante, propose une large gamme de vins, et les conseils sont de bon aloi. Seul bémol à notre déjeuner (qui explique la perte d'une étoile) : découvrir en fin de repas que les eaux plate et pétillante sont facturées alors qu'elles n'apparaissent sur la table que sous la forme de carafe (système AquaChiara)"

Posté le 14/07/2021 à 17:29
Avis de : Marina.l.
Note de : 5 / 5

"très bon déjeuner plat+dessert pour notre première visite Aux Parcelles. Service nickel. une carte courte et bien travaillée. Nous reviendrons, merci."

Posté le 16/07/2021 à 12:47
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"top, merci beaucoup ça fait du bien..."

Posté le 29/07/2021 à 16:44
Avis de : Gabriel.r.
Note de : 5 / 5

"Bravo! Une magnifique addition à la gastronomie parisienne. Restaurant coup de cœur. Service exceptionnel, équipe de pros. Carte de vins inépuisable. Merci !"

Posté le 03/08/2021 à 22:06
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Top et une carte des vins de dingue !"

Posté le 07/08/2021 à 12:28
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Je ne mets jamais d'avis Google mais là tout vraiement parfait, accueil, service, cusine, vins, ambiance. Bravo et merci"

Posté le 17/08/2021 à 20:31
Avis de : bea32330..
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte ! Une vraie pépite"

Posté le 18/08/2021 à 16:51
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

" Absolument exceptionnel. La nourriture était incroyable et la sélection de vins était superbe. Le bœuf était si tendre et parfaitement cuit, et tout ce que nous avons commandé était délicieux. Je suis tellement heureux que nous ayons dîné ici et je le recommande vivement. "

Posté le 22/08/2021 à 07:21
Avis de : Edith.h.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent personnel très agréable et pro,, joli cadre et très propre. Je recommande les yeux fermés. Tout était très goûteux et très bien présentés . Longue vie à ce joli restaurant. Je suis une restauratrice à la retraite depuis peu et à été très ravie de déjeuner en ce lieu. Bravo. En très autre la tarte au citron ..une tuerie. Enfin tout...."

Posté le 22/08/2021 à 17:45
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon produits frais et de saison !"

Posté le 16/09/2021 à 16:06
Avis de : Rafaëlle.A.
Note de : 5 / 5

"Très joli restaurant, très belle carte des vins et service aux petits soins!"

Posté le 11/10/2021 à 14:05
Avis de : Cantona..
Note de : 2 / 5

"« Le Taxi jaune » tenu par Otis était un bistro sympa et abordable jadis dont j etais tres amateur : mais aujourd’hui honnêtement à 105 euros pour un déjeuner a deux (avec 1 verre de vin!) , « Parcelles », c’est devenu trop cher... L adresse reste fréquentée mais l esprit a changé, d’autant que meme si c’est effectivement resté plutot bon, ca reste d’un niveau de bonne bistronomie avec des produits pas non plus très chers dans l assiette (tete de veau, joue braisée, tarte chocolat, etc...) 30% moins cher et ca serait surement une adresse a choix.... mais ca c etait avant."

Posté le 20/10/2021 à 18:10
Avis de : René.p.
Note de : 5 / 5

"Une location pas tellement remarquable mais une suprise extra-ordinaire. Ils sont des jeunes gérants très attentives et enthousiastes. Un carte qui donne plaisir et des vins superbes. C'était une fête d'être là!"

Posté le 25/10/2021 à 11:10
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, belle carte des vins et cuisine délicieuse... je recommande vivement."

Posté le 04/11/2021 à 00:33
Avis de : Lancelot.o.
Note de : 5 / 5

"Un super dîner , accueil chaleureux plats délicieux et carte des vins époustouflante ! Rien à dire tout était parfait"

Posté le 04/11/2021 à 07:40
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Expérience réussie ! depuis des années, nous étions avec mon ami des clients habitués du Taxi Jaune avec Otis. Ce fut des années merveilleuses. Quand le restaurant a été repris, petit moment d'appréhension....et en fait ce fut un changement très réussi ! la décoration est restée la même, une équipe sympathique, une qualité des produits et une carte de vin - et un sommelier - exceptionnels ! Des plats simples, bien cuisinés, contrairement a beaucoup de nouveaux restaurants dans le quartier rien de compliqués, chichiteux, Bravo ! Petit conseil : les ris de veau. Un client du quartier"

Posté le 05/11/2021 à 10:07
Avis de : Anne-Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent et la carte des vins et une vraie encyclopédie ! Les serveurs sont attentionnés."

Posté le 09/11/2021 à 12:40
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, très belle carte des vins et équipe super accueillante, merci!"

Posté le 13/11/2021 à 18:18
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle table rare par sa cuisine son accueil et son service"

Posté le 15/11/2021 à 21:02
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

" Je n'hésiterais pas à revenir ici la prochaine fois à Paris… l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé dans la ville. Personnel et service attentifs, serviables et une joie totale. "

Posté le 30/11/2021 à 09:07
Avis de : PIWAI.Y.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux etablissement : tout y est sublime : l’accueil, le lieu (delicieusement desuet comme on aime et en même tems moderne) la carte des vins (un vin blanc du Haut Adige à decouvrir), la carte -courte- où tout est si bien exécuté (meilleur ris de veau ever) et desserts somptueux Un lieu à découvrir"

Posté le 05/12/2021 à 20:28
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et vin incroyables !! le personnel très gentil et serviable ! Je reviendrais certainement dans cet endroit. "

Posté le 06/12/2021 à 09:53
Avis de : Nai..
Note de : 4 / 5

" Nourriture et service délicieux, de qualité et agréables. Belle présentation, cadre intimiste dans un quartier calme du Marais. "

Posté le 11/12/2021 à 12:08
Avis de : damien.a.
Note de : 3 / 5

"Service agréable, salle agréable très bon vin... Mais les prix ont explosés sur cette carte, 13 euros une mini tranche de pâté en croute, 29 euros un choux farci, 32 euros des petites noix de st jacques. La cuisine est très correcte mais à 242 euros à trois il y a beaucoup beaucoup mieux à Paris."

Posté le 05/01/2022 à 22:49
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Hier soir on est allé dîner chez Parcelles au 13 rue Chapon dans le 3ème arrondissement de Paris. Ça faisait un petit bout de temps qu'on n'était pas sorti tester une nouvelle adresse, du coup on s'est fait plaisir. 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, avec 4 verres de vin à l'aveugle et 2 cafés. Madame est partie sur le foie gras, puis le chou farci et la tarte au chocolat. Pour la part, j'ai testé le carpaccio de tête de veau sauce gribiche et câpre puis les Saint-Jacques recouvertes de guanciale avec en dessert le parfait à l'orange. Le gras du carpaccio enveloppait toute la bouche, c'était super bon, côté plat ça sentait super bon grâce au côté roti avec le guanciale (même si je suis un peu resté sur ma faim) et le dessert une dinguerie. Les verres de vin pour les plats principaux une vraie découverte. Pour moi c'était un verre de Regio bianco 2018 Cantina Margo, c'était ambré, avec des notes de prunes, ça m'a rappelé le Umeshu. Et pour madame un verre de Langhe nebbiolo trediberri qui était surprenant, au nez ça sentait le beurre. Sinon on a passé un super moment, l'équipe est disponible, ils ont pris le temps de nous expliquer la carte, côté ambiance on est monté crescendo vu qu on était les premiers c'était calme au début puis un peu plus bruyant mais rien dérangeant. Conclusion : on reviendra c'est certain 😉 PS : lors de la réservation, car il faut réserver, le restaurant demande une empreinte de votre carte bancaire. Et vous serez facturé si vous ne venez pas sans avoir annulé votre réservation au préalable."

Posté le 20/01/2022 à 13:54
Avis de : Hélène.�.
Note de : 3 / 5

"C’était sympa mais sans plus"

Posté le 20/01/2022 à 21:48
Avis de : Audrey.h.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant et très bon vin. Un peu cher vu la quantité dans les assiettes. Restaurant qui convient mieux aux carnistes qu’aux végétariens."

Posté le 21/01/2022 à 19:45
Avis de : charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé au coeur du quartier du Marais dans une rue calme. Cadre chaleureux, cuisine savoureuse et subtile, accueil aussi pro que sympa. Je recommande ce restaurant qui mérite le détour."

Posté le 22/01/2022 à 13:53
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"4 ème visite en quelques mois, carte des vins qui ne cesse d’évoluer semaine après semaine, service accueillant, disponible et souriant, verrerie fantastique (MarkThomas) cuisine au diapason, simple et efficace et surtout servie CHAUDE !!!! Merci Parcelles"

Posté le 30/01/2022 à 17:49
Avis de : Caio.a.
Note de : 5 / 5

"Cool et hyper savoir"

Posté le 02/02/2022 à 07:40
Avis de : Gérald.a.
Note de : 5 / 5

"La propriétaire est aux petits soins dans ce restaurant. Un lieu, une équipe, des plats fins gourmands et une cartes des vins superbe"

Posté le 16/02/2022 à 17:45
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Parcelles à Paris offre une belle expérience gastronomique. Les plats sont très bien exécutés, mention spéciale pour les riz de veau. Le cadre intime et le service attentionné ajoutent une touche de charme à cette adresse, parfaite pour les amateurs de découvertes gastronomiques. Il y a une superbe sélection de vin très complète et assez pointue."

Posté le 17/02/2022 à 14:57
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Produits de qualité , service au petit soin et carte des vins exceptionnelle pour les amateurs ! Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 12/03/2022 à 20:36
Avis de : Cé.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis. Un menu qui permet à tous de trouver son bonheur selon ses goûts. Mets de qualité et en quantité raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 18/03/2022 à 20:45
Avis de : Henry.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avions une réservation pour le dîner ici, mais nous nous sommes promenés et nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner à la place. Petite mais bonne carte des vins au verre. Personnel amical et serviable. Nous avons eu des gnocchis aux asperges, du barbue (barbue) et du pâté, tous excellents. Le barbecue était l'un des meilleurs plats de poisson que j'ai eu depuis longtemps. "

Posté le 25/03/2022 à 15:52
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

" C'est à égalité pour la meilleure expérience culinaire lors de notre voyage à Paris cette année. (L'autre endroit était O'bergine dans le Marais.) J'ai commandé les gnocchis aux asperges. Aurait pu en manger 3 assiettes de plus. Nous avons reçu une merveilleuse recommandation de vin de notre serveur et les desserts étaient irréels. "

Posté le 30/03/2022 à 10:33
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Les gnocchis sont délicieux."

Posté le 08/04/2022 à 21:19
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel . Des saveurs, juste ce qu’il faut. Une première terrasse de printemps, des serveurs souriants, à l’écoute et qui transmettre leur endroit. A refaire!"

Posté le 20/04/2022 à 07:16
Avis de : Pipi.o.
Note de : 5 / 5

" Un petit restaurant propre et sincère ! C'était un endroit formidable où l'expérience de la propriétaire, qui dirigeait le restaurant depuis 20 ans, se ressentait dans tous les aspects de l'espace, du service et de la nourriture. "

Posté le 21/04/2022 à 10:07
Avis de : Scott.o.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit! Où est-ce que je commence? J'ai choisi Parcelles car c'était très proche de chez nous et j'en suis très contente ! C'était notre première soirée d'un voyage entre amis à Paris et nous étions fatigués et un peu grincheux à cause du voyage. De plus, deux de nos compagnons n'étaient jamais allés à Paris auparavant et nous étions donc leurs guides. Ils appréhendaient l'idée de dîner à Paris en raison des histoires (très exagérées) qu'ils avaient entendues sur des serveurs français impolis. Cela a été rapidement apaisé à notre arrivée et le personnel était très gentil, accueillant et très serviable pour tout ce qui a immédiatement amélioré notre humeur. Même si les entrées étaient agréables, les plats principaux étaient phénoménaux. Nous avons tous essayé quelque chose de différent et nous avons tous été époustouflés. J'ai mangé certaines des meilleures purées de pommes de terre de ma vie avec une poitrine de porc rôtie et les autres avaient un excellent poisson et des gnocchis au parmesan incroyablement délicieux. Le vin était si bon que nous en avons acheté un magnum dans leur petit magasin de l'autre côté de la rue que le gérant a eu la gentillesse de nous ouvrir après sa fermeture. Je ne peux vraiment pas faire assez d'éloges sur ce restaurant, le chef et le personnel. Cela a donné un ton merveilleux à cette première nuit à Paris pour ce qui allait devenir un voyage spectaculaire pour tout le monde. "

Posté le 06/05/2022 à 19:54
Avis de : Paname.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience pour une cuisine de très grabde qualité, carte limitée en choix pour proposer une garantie de qualité Fait Maison, Tout est merveilleux goût sans forçage d'épices ou autres cachant le goût de l'authenticité des produits. Par contre une gigantesque carte de choix de vins à tous les prix mais un peu élevés comme même."

Posté le 11/05/2022 à 01:41
Avis de : Erica.e.
Note de : 5 / 5

" Un repas absolument incroyable accompagné d'une belle hospitalité. Allez-y et réservez à l'avance. Nous avons déjeuné parce que c'était ce qui était disponible pendant notre voyage, et je le referais. C'est un petit endroit lumineux et aéré et ils sont si gentils et accueillants. Le meilleur restaurant où nous sommes allés à Paris lors d'une visite de 3 jours. "

Posté le 17/05/2022 à 18:59
Avis de : Laura.s.
Note de : 5 / 5

"C'est bien l'une de meilleures expériences culinaires à faire à Paris. L'endroit est beau, l'attention cordiale, toute l'équipe est très sympa et enfin le repas, divin !"

Posté le 30/05/2022 à 12:23
Avis de : Nathaniel.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!! Service, ambiance! De l entrée au dessert aucune fausse note! Bravo au chef et au sommelier! Des grands vins et des digestifs sublimes! Et merci à l’équipe en salle à la fois discret et attentionné des passionnés"

Posté le 01/06/2022 à 21:22
Avis de : Ti.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument divin. Personnel aux petits soins, conseils accord vin très pertinents et plats délicieux ! Vivement recommandé 🤩"

Posté le 04/06/2022 à 12:34
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

"Le personnel souriant mais désagréable. La femme à l’accueil a refusé à une femme enceinte d’utiliser leur WC, je trouve c’est scandaleux. A éviter cet endroit. Inhumain !!!!!!"

Posté le 29/06/2022 à 14:19
Avis de : Clément.u.
Note de : 4 / 5

"Un très bon moment passé. Belle carte des vins, bonne cuisine. Service cependant un peu rapide, et on s'est déjà senti mieux accueilli globalement... D'où la petite * en moins"

Posté le 01/07/2022 à 20:50
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, mon coup de cœur de l’année 2022 ! Une cuisine sans faute, juste, un service irréprochable, une carte des vins exceptionnelle. En résumé : une simplicité d’une efficacité redoutable. De la salle à l’assiette tout confine au ravissement."

Posté le 16/07/2022 à 09:24
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est absolument exceptionnel Une adresse unique à Paris , Merci Parcelles !"

Posté le 02/08/2022 à 10:57
Avis de : CAP.A.
Note de : 4 / 5

" Très bon J'ai pris deux des classiques de la maison. 5*/5* Carpaccio de tête de veau Embrasse le chef et sois reconnaissant qu'il existe😘 3*/5* Ris de veau Tous les accompagnements : purée, jus, sauge sont parfaits. Par contre, le ris de veau en lui-même n'a aucune importance et n'a aucun intérêt, dommage pour un plat qui coûte 42 €. "

Posté le 01/09/2022 à 14:18
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" Vous ne serez pas déçu ! Excellents vins. Un cadre charmant. Découvrez la sélection dans leur grotte/épicerie de l'autre côté de la rue. "

Posté le 07/09/2022 à 20:16
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"🏠👌"

Posté le 23/09/2022 à 07:46
Avis de : Linna..
Note de : 5 / 5

"🥹 Mais quel régal : autant pour les yeux que pour les papilles ! Gros coup de coeur 👌💕 parfaite exécution pour ces plats d'apparence simple."

Posté le 10/10/2022 à 17:24
Avis de : Eric.d.
Note de : 5 / 5

"Tres bien et très sympa"

Posté le 25/10/2022 à 14:40
Avis de : iBrow..
Note de : 5 / 5

" Un de nos endroits préférés que nous avons visités à Paris. Je suis allé déjeuner. Le service était excellent. Ils ont traduit le menu complet pour nous. Ils ont fait d'excellentes recommandations de vins. L'ambiance était tellement parfaite et le restaurant est magnifique. La nourriture était également incroyable. J'ai coché toutes les cases. Est-ce que 100% reviendront. Bravo à une super équipe. "

Posté le 26/10/2022 à 19:17
Avis de : St..u.
Note de : 5 / 5

" Spot chaud et sucré à Paris. Les vins de cave ne suffisaient pas, mais le restaurant propose une bonne carte. La nourriture était assez bonne et le mariage du vin et de la nourriture était également bon. "

Posté le 28/10/2022 à 06:08
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux!"

Posté le 06/12/2022 à 13:29
Avis de : Konstantinos.r.
Note de : 4 / 5

" Nous avons entendu parler du restaurant dans le guide des compagnies aériennes d'Aegean Airlines et nous décidons de l'essayer. Le restaurant est très cosy et le service super sympa. Tous les plats très savoureux. Peut-être qu'un ajustement marginal concernant l'acidité ou la salinité pourrait être envisagé, c'est-à-dire plus d'acidité dans la salade de betterave rouge. Le restaurant est un peu cher, même pour les standards parisiens, mais vous devriez absolument l'essayer, si votre budget le permet. "

Posté le 06/12/2022 à 23:10
Avis de : pierre.d.
Note de : 5 / 5

"Très très bon moment Carte des vins avec un très grand et bon choix Dîner et service impeccables."

Posté le 08/12/2022 à 09:15
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Génial petit bistrot du genre que l'on ne trouve qu'en France. Ris de veau, gnocchis, pain de viande tous excellents. Grande carte des vins avec beaucoup de champagne artisanal. Aller. "

Posté le 14/12/2022 à 15:45
Avis de : Ycn.K.
Note de : 5 / 5

"Super soirée : bien bu, bien mangé, la vie est belle chez Parcelles, végé très bien accueillis 😎 !"

Posté le 19/12/2022 à 11:37
Avis de : Xanat.a.
Note de : 5 / 5

" Un lieu à la décoration très cosy, ils nous ont traités comme à la maison. Le service était excellent, ils ont traduit le menu complet pour nous. Absolument exceptionnel ! La nourriture excellente ! J'adore cet endroit :) "

Posté le 20/12/2022 à 11:20
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien sauf en ce qui concerne la réservation, l’accueil et le service On a l'impression que l'on daigne nous recevoir C'est dommage"

Posté le 06/01/2023 à 16:37
Avis de : Suraya.o.
Note de : 5 / 5

"Faire simple mais beau et bon sans tomber dans les banalités… On y croyait plus mais Parcelles l’a fait. Le service est attentif, professionnel mais plein de fraîcheur. La carte de vin est à tomber. Je suis conquise ! Merci pour ce beau déjeuner et cet accueil comme on en fait plus."

Posté le 12/01/2023 à 17:37
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu la chance d'avoir une table pour 4 personnes le même après-midi pour le dîner. Cadre cosy et décontracté, carte courte composée d'ingrédients de saison et de classiques français. Tout était parfaitement cuisiné et savoureux, mention spéciale aux pains sucrés, parfaitement cuits ! La carte des vins est très intéressante, avec beaucoup de vins bio, biodynamiques et naturels, mais surtout du haut de gamme. Dans l'ensemble, c'est une très bonne expérience, le service était sympa mais aurait pu être parfait s'il avait été attentif jusqu'au bout. Mais c’est définitivement un endroit à essayer lors de votre séjour à Paris si vous voulez goûter à la vraie cuisine française… "

Posté le 15/01/2023 à 14:40
Avis de : Erwan.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine succulente service sympa je me suis régalé. Bons produits respectés par les cuissons et préparations."

Posté le 15/01/2023 à 22:50
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 24/01/2023 à 13:36
Avis de : Nirmala..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, les plats sont délicieux, cuissons parfaites et l'équilibre des saveurs juste comme il faut. Les produits sont de qualité, d'une grande fraîcheur. le service attentionné . Une très belle expérience"

Posté le 27/01/2023 à 12:13
Avis de : Federica.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bistrot de la rive droite ? En tout cas, mon préféré ! Entre la cuisine canaille (carpaccio de tête de veau, ris de veau dingo), l'accueil adorable, les supers conseils en vin et la cave affolante, c'est une adresse incontournable pour tous les bons vivants !"

Posté le 12/02/2023 à 11:36
Avis de : Anne-Christine.o.
Note de : 3 / 5

" Nourriture très bonne, déco et restaurant sympa mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. 42€ pour les plats du jour (en photos) et une portion assez petite… Sympa mais trop cher ! "

Posté le 14/02/2023 à 09:44
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience chez Parcelles. Lieu chaleureux et argéable. Cuisine créative qui sublime le produit. Une carte assez courte avec des options végétariennes."

Posté le 24/02/2023 à 14:45
Avis de : Alex.O.
Note de : 2 / 5

"Service agréable mais j’ai eu la pire intoxication alimentaire de ma vie (avec leurs palourdes). Cela peut arriver avec les fruits de mer, c’est le risque dans n’importe quel restaurant. Mais lorsque nous avons appelé le restaurant pour les prévenir, ils avaient pas l’air très concernés ni désolés, n’ont pas demande ce qu’on avait mange, ni demandé de numéro pour prendre des nouvelles… et ca c’est un peu limite."

Posté le 28/02/2023 à 07:21
Avis de : Rocio.-.
Note de : 5 / 5

" Lors de notre arrêt rapide à Paris, il a été très difficile de choisir parmi tous les bons restaurants que propose la ville, mais nous sommes heureux d'avoir choisi Parcelles pour notre déjeuner du samedi. Nous avons eu un repas incroyable, très savoureux et français ! Le vin était magnifique et le service était excellent aussi. "

Posté le 28/02/2023 à 14:28
Avis de : stefan.r.
Note de : 5 / 5

"formidable… suivre les conseils de vin les yeux fermés, surtout…"

Posté le 04/03/2023 à 20:31
Avis de : Caio.l.
Note de : 5 / 5

" Restaurant délicieux avec une excellente carte des vins. Cuisine française incroyable. Recommander! "

Posté le 07/03/2023 à 14:08
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

" Éloignez-vous de cet endroit qui déteste les hommes. Le service est méprisable et hautain. Le poisson n'était pas assez cuit mais a été rejeté par le personnel et le chef lui-même. Nous avons été facturés pour un plat que nous n'avons pas mangé et traité de manière honteuse. Très triste. "

Posté le 09/03/2023 à 19:50
Avis de : Paulin.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 15/03/2023 à 15:33
Avis de : Brad.e.
Note de : 5 / 5

" Service = excellent Nourriture = excellente Tout = excellent Avec son Chou Farci récemment présenté dans le New York Times, nous avons eu la chance d'entrer sans réservation pour le déjeuner et de prendre la dernière table. Nous avons tout apprécié, mais surtout le carpaccio. "

Posté le 30/03/2023 à 01:16
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"On adore tout simplement. Le lieu, les gens, la nourriture et la carte des vins 😍"

Posté le 04/04/2023 à 23:31
Avis de : Iann.a.
Note de : 3 / 5

" Nous y sommes allés notre dernier jour, pour le déjeuner, où le menu est le même que celui du dîner. Nous avons trouvé le restaurant dans notre guide des compagnies aériennes où il était indiqué que le chef « suit les recettes classiques du bistro français, sans beaucoup d'ajouts créatifs, mais en mettant l'accent sur les matières premières et la bonne cuisine. Un plat de référence est le coq au vin avec des douceurs. Peut-être qu'il y a eu des changements depuis, mais ils n'avaient pas de coq, nous avons trouvé le menu petit et les portions assez petites également. Les plats étaient savoureux, certes, mais à nouveau et pour moi sans caractéristiques ni identité qui me feraient revenir. Un peu serré et l'environnement. Le personnel poli et serviable. "

Posté le 09/04/2023 à 16:22
Avis de : Amanda.a.
Note de : 5 / 5

" Je n'ai presque pas envie de recommander ce restaurant parce que je veux être égoïste et le garder pour moi, mais honnêtement, c'est trop incroyable pour ne pas le partager. Du personnel merveilleux et chaleureux à la nourriture magnifique, c'était sans conteste le meilleur repas que nous ayons eu à Paris. J'avais presque le cœur brisé une fois arrivé à la fin ! Il y a beaucoup de nourriture délicieuse à Paris, mais Parcelles est *exceptionnelle*. S'il vous plaît, faites-vous plaisir et réservez. Vous ne serez pas déçu. À la formidable équipe lors de notre repas : Merci pour votre patience et votre gentillesse. Vous avez préparé un repas incroyable, encore plus spécial. Merci beaucoup!! "

Posté le 14/04/2023 à 19:43
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant très sympa avec une cuisine excellente et un excellent service. J'ai essayé les Sweet Breads ici pour la première fois de ma vie - et je les ai adorés. Ma femme a pris un repas plus traditionnel (canard) et était également très contente. L'entrée Carpaccio était également absolument exceptionnelle ! Super endroit! "

Posté le 19/04/2023 à 08:55
Avis de : Loik.E.
Note de : 5 / 5

"Ok le carpaccio de tête de veau manque d’un peu kick. Ok le pain n’est pas au niveau. Mais le reste est vraiment parfait ! On reviendra bientôt !"

Posté le 19/04/2023 à 22:21
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience mémorable, super repas et excellent service!"

Posté le 28/04/2023 à 11:30
Avis de : Julia.c.
Note de : 5 / 5

" Sacré $&@!. J'ai adoré la nourriture ici. Il s'agissait en fait d'une rec d'une maman américaine sur tiktok qui vit à Paris. Je cherchais un repas WOW avant de partir pour la prochaine aventure de mes vacances. Sans conteste, absolument incroyable. J'y suis allé vers midi et je n'avais pas de réservation et ils ont eu la gentillesse de me permettre de m'asseoir environ une heure avant d'avoir une réservation. J'ai commencé avec un blanc puisque suggéré par le serveur puis des huîtres incroyables suivies du spécial pour lequel je suis venu, des ris de veau avec purée de pommes de terre. J’aurais seulement aimé que ma grand-mère soit avec moi pour partager les ris de veau car c’est l’une de ses gourmandises préférées. Absolument impeccable et j'ai hâte d'y revenir lors de mon prochain voyage ! "

Posté le 14/06/2023 à 16:59
Avis de : noa.u.
Note de : 1 / 5

" L'ambiance était sympa, le vin était excellent. Malheureusement, la nourriture, même si elle utilisait des ingrédients frais, était trop amère et manquait de saveurs. Il y a de bien meilleurs endroits pour dîner à Paris. Passer celui-ci "

Posté le 15/06/2023 à 20:26
Avis de : Thib..
Note de : 5 / 5

"Nous nous y sommes rendu en déjeuner en semaine, le cadre est très sympa, la cuisine délicieuse et la carte de vins impressionnantes"

Posté le 17/06/2023 à 12:30
Avis de : David.e.
Note de : 2 / 5

" Il existe de bien meilleurs restaurants. Lors d'un repas récent, le plat de ris de veau était excellent mais la côte de porc était insipide. Il est difficile d’imaginer comment un chef pourrait envoyer un plat aussi moche hors de la cuisine. Ce n'est pas bon marché non plus (mais même si c'était le cas, cela n'en vaut pas la peine.) "

Posté le 24/06/2023 à 15:11
Avis de : Hector.a.
Note de : 5 / 5

" Hautement recommandé. J'ai eu le carpaccio et les gnocchis à la sauce au beurre et à la sauge et ils étaient tout simplement incroyables et savoureux. Le service était au rendez-vous et l'ambiance est géniale, la carte des vins meilleure que la plupart. Je reviendrai certainement "

Posté le 28/06/2023 à 11:49
Avis de : Christine.s.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec des plats français bien exécutés dans le Marais. Nous avons eu la chance d'avoir une table de dernière minute, nous suggérons vivement de réserver à l'avance. Tout était délicieux, cet agneau était super savoureux et cuit juste comme il faut ! Bonne sélection de vins biodynamiques et suggestions utiles sur ce qu'il faut essayer. "

Posté le 29/06/2023 à 10:06
Avis de : Morgan.a.
Note de : 5 / 5

" Juste wow! Pas assez de bonnes choses à dire après avoir été recommandé par trois personnes distinctes avant de venir à Paris. Il n'y avait plus aucune disponibilité en ligne, alors j'ai décidé de prendre le risque et de venir dès leur ouverture et je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par cette expérience. La nourriture était incroyable - ils m'ont recommandé un vin parfait pour accompagner le ris de veau spécial. Fabuleux et j'ai hâte de revenir - il faudra peut-être prendre l'avion de New York à Paris juste pour ce repas. "

Posté le 03/07/2023 à 18:21
Avis de : Jeffrey.o.
Note de : 5 / 5

" Cela semble étrange et complètement inutile de laisser un compliment pour un restaurant aussi célèbre, mais wow ! Croyez au battage médiatique. Donc la nourriture était incroyable. Ces gnocchis, je rêve encore. Mais ce qui rend vraiment cet endroit exceptionnel, c'est le service. Nous sommes venus déjeuner un mercredi et il y avait littéralement deux femmes qui tenaient complètement la devanture de la maison. L'une faisant office d'hôtesse/serveuse, l'autre faisant office de bar. Ces dames sont des rock stars. Honnêtement, je ne sais pas comment ils ont fait et ont rendu les choses faciles. Nous nous sommes sentis tellement pris en charge. Quoi qu'il en soit, je me souviendrai longtemps de ce repas. Cette épaule d'agneau, mon Dieu. Merci Parcelles !! "

Posté le 04/07/2023 à 01:27
Avis de : Lee.e.
Note de : 5 / 5

" Quel repas absolument magnifique dans une petite rue avec des fenêtres ouvertes sur toute la hauteur qui permettent au restaurant de s'ouvrir un peu sur la rue. La nourriture était spectaculaire, le vin brillant, le coucher de soleil déclinant sur l'un des quartiers les plus emblématiques de la ville - inestimable. "

Posté le 04/07/2023 à 05:58
Avis de : Seth.a.
Note de : 5 / 5

" Un vrai bijou ! La spéciale palourdes était absolument incroyable. Les accords mets et vins étaient excellents, avec un merveilleux sommelier qui nous a orienté vers de merveilleuses options plus abordables. "

Posté le 08/07/2023 à 11:05
Avis de : Edouard.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un excellent moment avec une équipe jeune et dynamique"

Posté le 09/07/2023 à 06:13
Avis de : Adrian.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un merveilleux repas à Parcelles. Le carpaccio de veau était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées. La nourriture est fièrement mais discrètement française, leur carte des vins propose une gamme de vins naturels de France, d'Espagne et d'Italie, leur personnel est compétent et serviable pour les visiteurs ayant des difficultés avec le français. C'est un charmant petit restaurant pour adultes. J'espère manger ici encore. "

Posté le 13/07/2023 à 17:46
Avis de : stefania.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant très joli et cosy. La nourriture était délicieuse et le service très sympathique "

Posté le 01/08/2023 à 17:22
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien Choix limité"

Posté le 17/09/2023 à 19:20
Avis de : Mathew.o.
Note de : 5 / 5

" C'était un repas absolument incroyable. Tout dans cet endroit était merveilleux. Les serveurs étaient très serviables car le menu était uniquement français. Les suggestions d'accords pour le vin étaient abordables et très bonnes. Toutes les entrées étaient délicieuses et le ris de veau est le meilleur que j'ai jamais mangé. Meilleur restaurant de Paris jusqu'à présent. "

Posté le 29/09/2023 à 17:35
Avis de : guy..
Note de : 1 / 5

" Une expérience complètement décevante. Pour information, Alain Ducasse était là pour déjeuner aujourd'hui et a mangé du porc et il en était ravi ! J'en informai ainsi le Maître d'hôtel, un peu brusque, alors que je lui demandais pourquoi, alors que j'avais renvoyé mon assiette – un plat insipide composé d'un seul morceau de filet de porc sec caché sous trois grosses tranches d'épaule de porc et entouré de ce qui ne pouvait être décrit que comme un variation de fèves au lard saupoudrées de coriandre, j'étais toujours facturé pour cela. Comme je l'avais expliqué à la serveuse à l'époque, cette concoction était tout simplement immangeable. Le plat de gnocchis de mon partenaire, peut-être un robot culinaire conçu pour éliminer toute caractéristique moelleuse, aurait pu être un moment fort s'il n'était pas si insipide. Monoprix fait de meilleurs gnocchis. Nous sommes donc allés voir la chef, qui a été quelque peu surprise de la révélation qu'elle avait servi Alan Ducasse le jour même, ou qu'il avait déjeuné de la création de porc insipide en question. Pour être honnête, le personnel fait tout pour charmer sa clientèle majoritairement américaine et la carte des vins est très bien structurée. Cela ne compense pas le fait de servir des plats qui sont franchement de qualité alimentaire à la cafétéria. Et essayez peut-être de ne pas insulter publiquement vos clients simplement en leur faisant remarquer qu'un repas n'est pas conforme aux normes. Une expérience complètement décevante. "

Posté le 08/10/2023 à 16:10
Avis de : Oliver.c.
Note de : 5 / 5

" Une super adresse ! Il y a beaucoup d'amour ici. La nourriture, le service et l'atmosphère contribuent tous à une merveilleuse expérience de tout ce que Paris a à offrir. Merci beaucoup pour une soirée sublime. "

Posté le 13/10/2023 à 11:58
Avis de : Joseph.c.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un agréable moment ici pour le déjeuner ! Le service était assez sympathique et la nourriture est excellente. Des ris de veau à tomber par terre ! J'espère revenir ici bientôt. "

Posté le 23/10/2023 à 16:11
Avis de : Andrew.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable à tout point de vue. Service, plats, vins, ambiance - tout, tout, tout. Je conseille vivement ce restaurant à toute personne à la recherche d’un repas de qualité sur Paris. Hâte d’y retourner."

Posté le 02/12/2023 à 17:37
Avis de : denis.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien et original à la fois Gastronomique"

Posté le 12/12/2023 à 14:55
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine française traditionnelle très bien exécutée Tables très rapprochées les unes des autres"

Posté le 24/12/2023 à 08:55
Avis de : Thomas.T.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner entre amis, c’était parfait, équipe aux petits soins, et sélection de vins absolument superbe"

Posté le 16/01/2024 à 15:49
Avis de : Katherine.a.
Note de : 5 / 5

" Déjeuner spectaculaire pour moi et mon mari. S'il vous plaît demandez des recommandations sur leur excellente carte des vins et essayez quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir aux États-Unis. Le chou farci était incroyable. J'ai hâte d'y retourner! Merci! "

Posté le 24/01/2024 à 03:37
Avis de : Laura.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon, mais très cher pour la quantité de nourriture dans les assiettes. Service déplorable, un peu rapias sur le pain... Dommage pour le prix. Tables collées avec ses voisins, aucune intimité."

Posté le 05/02/2024 à 14:04
Avis de : Courtney.h.
Note de : 5 / 5

" Un délicieux premier repas lors de notre voyage à Paris ! Le personnel était sympathique et serviable avec nos sélections de plats et de vins. Les gnocchis étaient la star du spectacle ! "

Posté le 09/02/2024 à 08:57
Avis de : Matthew.r.
Note de : 5 / 5

" Le dernier repas parfait pour mon séjour à Paris. J'ai eu les gnocchis et un merveilleux rouge corsé. Je n'ai pas pensé à réserver à l'avance, mais ils ont réussi à m'accueillir. Je suis vraiment content qu'ils l'aient fait ! "

Posté le 06/03/2024 à 19:10
Avis de : Rita.c.
Note de : 5 / 5

" Sans conteste l'un des meilleurs déjeuners de Paris. Emplacement adorable, excellent service et OMG, mes gnocchis étaient d'un autre monde, si légers ! Une cuisine délicieuse et créative et une carte des vins impressionnante pour démarrer. Je recommande de tout coeur "

Posté le 14/03/2024 à 18:26
Avis de : jean-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique soirée Ne manquer a aucun prix"

Posté le 22/03/2024 à 19:22
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, sympa, très anglophone."

Posté le 23/03/2024 à 14:19
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. La cuisine est délicieuse, les produits sont de grande qualité et le service attentionné. La carte des vins est également exceptionnelle. Nous avons passé un très bon moment chez Parcelles !"

Posté le 26/03/2024 à 08:32
Avis de : Richard.u.
Note de : 5 / 5

" C'est un très bon restaurant, une cuisine délicieuse et un environnement chaleureux. Le service est très bon ! Les huîtres, le tartare de veau et le carpaccio de veau sont très délicieux. La lotte est bonne et le ris de veau au beurre noisette est très savoureux et très spécial. J'aimerais essayer leur dessert la prochaine fois. "

Posté le 05/04/2024 à 20:06
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

" Parcelles est le lieu de rendez-vous parisien idéal. L'ambiance est très agréable et l'expérience est haut de gamme sans se ruiner. Nous avons commandé des huîtres, du pâté, des gnochis au beurre brun et des côtelettes d'agneau. Tout était exquis, y compris le vin. "

Posté le 06/04/2024 à 20:30
Avis de : Daz.e.
Note de : 5 / 5

" Absolument parfait. En tant que New-Yorkais, j'adore le fait qu'ils ouvrent à 19 heures pour le dîner et que c'est considéré tôt ! J'y suis allé la semaine dernière avec ma femme et mon fils, ils sont géniaux. Ils ont traité mon fils comme un adulte, ce qu'il a apprécié ! Toute la nourriture était excellente, huîtres, fromage de tête, pétoncles, pains sucrés. Je n'ai rien à redire. Nous avons également passé un excellent Premier Cru Bourgogne. Au total, nous avons vraiment eu un dîner extravagant et le prix s'est élevé à moins de 400 euros. Je le recommande vivement ! "

Posté le 08/04/2024 à 22:09
Avis de : Korhan.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai réservé une table mais j'ai réservé le mauvais jour. Nous l'avons remarqué lorsque nous y sommes allés après avoir vérifié la réservation avec notre serveur. Ils n'avaient pas de tables disponibles mais nous ont dit qu'ils pouvaient régler le problème si nous pouvions attendre une demi-heure. Et ils nous ont préparé une table dans les 30 minutes comme promis. La première impression a été plutôt positive. Nous avons commandé plusieurs plats dont une sorte de carpaccio, des gnocchis, du ris de veau et du croustillant de porc aux moules, haricots verts et sauce piquante, enfin une crème brûlée. Tout était délicieux. Juste deux remarques, une partie du porc était super délicieuse, tendre et croustillante mais une partie un peu sèche par rapport à la meilleure partie. Je pense que je n'ai pas vraiment réussi à obtenir la combinaison de porc, de moules, de haricots verts et de sauce piquante. Nous avons demandé une recommandation de vin rouge et l'offre de notre serveur était tout simplement parfaite. "

Posté le 13/04/2024 à 18:15
Avis de : Sean.o.
Note de : 5 / 5

" Lieu de déjeuner mignon et cosy! Un endroit sympa où s'arrêter pour boire un verre et manger de bonnes bouchées à Paris ! Instagram Tot tot ! Attention à l'aspara-GAS ! 🍞🥗🌳🐟🥩🥔 @Parcelles_Paris Régionale, Cuisine Traditionnelle, Produits Frais, Fait Maison 📍Paris 🇫🇷 "

Posté le 16/04/2024 à 12:34
Avis de : MOSS.t.
Note de : 4 / 5

" le restaurant est magnifique et l'ambiance est géniale. parfait pour un rendez-vous amoureux. la nourriture était bonne mais pas géniale, surfaite à notre avis. le tartare était moelleux, les assiettes principales étaient à 7/10. la sélection de vins est super ! nous n'avons pas aimé la crème brûlée mais avons adoré les choux. c'était mon préféré. la préférée de mon ami était la tarte au chocolat qui était également très bonne. "

Posté le 26/04/2024 à 09:33
Avis de : yasamin.a.
Note de : 5 / 5

" Service charmant, j'ai eu l'un des meilleurs pâtés en croûte ici "

Posté le 30/04/2024 à 23:53
Avis de : Florian.U.
Note de : 5 / 5

"Cuisine vraiment bonne Équipe pro Carte des vins sympa même quand on est pas fan des vins nature"

Posté le 05/05/2024 à 15:18
Avis de : Dr.a.
Note de : 5 / 5

" Fantastique, très propre. Bar aux bords en cuivre avec une grande sélection de vins. L'entrée aux asperges blanches a été incroyable, suivie de Saint-Pierre avec des asperges dans une sauce à la langoustine. Ils ont même bu une bière Pilsener. Très fortement recommandé. Pour mon partenaire non alcoolisé, ils avaient de la bière sans alcool et un grand choix de boissons gazeuses à faible teneur en sucre. "

Posté le 16/05/2024 à 12:31
Avis de : Rodrigo.i.
Note de : 5 / 5

" Si je devais manger un seul repas à Paris, ce serait sans doute aux Parcelles. C'est mon restaurant préféré de la ville. La nourriture ici est simple mais complexe, avec un petit menu qui couvre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le service est attentionné et chaleureux sans être intrusif, vous vous sentirez comme chez vous dès votre arrivée. La carte des vins est soigneusement élaborée et le propriétaire, qui fait également office de sommelier, prend le temps d'expliquer les vins et d'apporter des bouteilles pour vous avez le choix. Chaque visite à Paris doit inclure un repas aux Parcelles. "

Posté le 20/05/2024 à 20:19
Avis de : Leslie.e.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était correcte mais pas géniale, mais le service était sympathique et l'ambiance était agréable. Nous n'avons pas particulièrement apprécié le pâté. La meilleure chose que nous avons mangée était la tarte au chocolat. "

Posté le 24/05/2024 à 06:51
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 5 / 5

" Délicieux repas aux Parcelles, cuisine française étonnante avec des desserts particulièrement excellents. Le personnel était adorable et l'ambiance parfaite, je reviendrai ! "

Posté le 26/05/2024 à 17:37
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

" Beau déjeuner spécial aux parcelles. La nourriture n'est pas aussi riche que celle des autres bistrots français, qui semblaient vraiment frais après la nourriture lourde que nous avions mangée - du bon vin et un petit menu de haute qualité. Il faut absolument réserver car les gens étaient refoulés à la porte à l'heure du déjeuner. "

Posté le 29/05/2024 à 07:25
Avis de : Ryan.l.
Note de : 3 / 5

" L'ambiance et les serveurs sont merveilleux. En tant que fin gourmet soucieux de l’équilibre et de la profondeur des saveurs, la nourriture était vraiment décevante. Pas très équilibré entre la texture (les raviolis mous avaient besoin de plus de croquant que les feuilles de sauge) ou la saveur (la coupe de porc aurait pu utiliser plus de salage ou une marinade/frottement sec plus profond, et plus de contraste avec un acide). Surtout avec ces prix, je pense qu'il est juste de s'attendre à un repas vraiment spécial. Il semblait rempli principalement de touristes (et d'un couple français) qui semblaient s'amuser, mais ce couple ne reviendra pas tant que la qualité de la nourriture ne s'améliorera pas. "

Posté le 07/06/2024 à 10:11
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Gourmande et délicieux, service de très bon conseil et sympathique, lieu chaleureux et bonne playlist."

Posté le 14/06/2024 à 15:45
Avis de : -THE.R.
Note de : 5 / 5

" Parfait joyau caché authentique dans ce qui ressemble à une partie secrète de Paris. L'ambiance, la nourriture et le service étaient tous excellents. Je suis allé déjeuner et je ne voulais pas partir. Mon plat préféré était la pavlova. "

Posté le 23/06/2024 à 18:59
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française moderne et parfaite. Tout était exquis ! Une bonne cuisine réfléchie et un service exceptionnel. Le meilleur repas que nous avons eu à Paris. "

Posté le 26/06/2024 à 12:44
Avis de : Kovács-Bencze.a.
Note de : 5 / 5

" Super bistro avec des vins encore meilleurs. Chambre au look sympa, service très chaleureux et souriant. Je n'avais aucune réservation mais cela ne posait aucun problème. Je reviendrai. "

Posté le 30/06/2024 à 12:11
Avis de : Lukas.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique. Cher pour la taille des portions, mais ça vaut vraiment le coup. Ambiance géniale pour le dîner ! "

Posté le 13/07/2024 à 19:42
Avis de : Stefan.i.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable, belle ambiance, ne manquez pas cet endroit lors de votre visite. Les récréations au dîner peuvent être difficiles à trouver, le déjeuner convient très bien. "

Posté le 16/07/2024 à 07:44
Avis de : ACUPOF.O.
Note de : 5 / 5

" Ambiance et goûts parfaits "

Posté le 27/07/2024 à 05:45
Avis de : Sean.e.
Note de : 5 / 5

"Un repas d’été impeccable. Je recommande fortement"

Posté le 27/08/2024 à 09:47
Avis de : Grace.u.
Note de : 5 / 5

" Parcelles est un joyau de restaurant français où j'ai eu la chance d'obtenir une réservation pour un déjeuner. Les serveurs étaient agréables et un menu anglais était disponible. Le spécial coques était une première pour moi : chaque bouchée était un éclat de saveur douce et nette. Les huîtres étaient fraîches, avec un goût saumâtre de mer. La lotte était bien préparée et le ris de veau parfaitement assaisonné. La crème brûlée, infusée à la gousse de vanille, a offert une finale bien parfumée à un délicieux repas. "

Posté le 27/08/2024 à 15:38
Avis de : Adam.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai Adoré ce plat je l’ai trouvé succulent merci Mona de m’avoir préparé ce délicieux plat"

Posté le 28/08/2024 à 17:06
Avis de : Charlie.a.
Note de : 4 / 5

" L'espace et les serveurs étaient merveilleux. La plupart des plats étaient bons, mais pas excellents. Cela vaut certainement le détour, mais les prix sont un peu élevés. "

Posté le 28/08/2024 à 19:25
Avis de : MARÍA.A.
Note de : 1 / 5

" Une des serveuses a crié à moi et à mon chien, parce qu'il aboyait, c'est un chiot et il s'excite quand il voit d'autres chiens. Je n'étais même pas au restaurant juste de l'autre côté de la rue en train de prendre un café avec un ami assis à un autre endroit, cette femme est venue nous demander de partir ? Tellement irrespectueux "

Posté le 29/08/2024 à 21:52
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit incroyable !!!!"

Posté le 29/08/2024 à 21:54
Avis de : Abra.a.
Note de : 5 / 5

"Everything was perfect ! Tout était parfait ! Merci à l’équipe !"

Posté le 05/09/2024 à 13:34
Avis de : Anindita.o.
Note de : 4 / 5

" Carpaccio de tête de veau, ris de veau, etc. Vraiment charmant, une cuisine équilibrée et raffinée délicieusement favorisée et honnêtement par rapport aux standards parisiens, un prix assez raisonnable, mais là encore, il y avait deux plats et un verre de vin. Un merveilleux repas est un charmant petit endroit. Merci "

Posté le 10/09/2024 à 13:35
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"bruyant, service affreux et plats médiocres. Portions minuscules et prix injustifiés."

Posté le 13/09/2024 à 10:04
Avis de : Drew..
Note de : 5 / 5

" Quel super petit restaurant ! Les 3 personnes qui gèrent la devanture travaillent si bien ensemble, une équipe tellement soudée ! J'ai apprécié les huîtres, la salade de haricots verts et les gnocchis au beurre de sauge, mon ami a adoré la terrine de porc et le plat d'agneau. Crème brûlée exquise. Obtenir une réservation peut prendre du temps, mais la patience et la persévérance en valent la peine ! "

Posté le 16/09/2024 à 18:23
Avis de : Priyanka.o.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement délicieux !! J'étais un peu sceptique quant à la popularité de Parcelles sur les réseaux sociaux. Mais cela vaut à 100% le battage médiatique. C’était l’un des meilleurs repas que j’ai jamais mangé. Les gnocchis étaient incroyables. Oreiller doux ! Service très sympathique également. "

Posté le 16/09/2024 à 20:18
Avis de : Quang.o.
Note de : 5 / 5

" Le ris de veau (ris de veau) était flambé, accompagné d'une purée de pommes de terre qui le complétait très bien. Je n'ai jamais rien eu de tel… le service était très arrangeant pour mon allergie aux graines de sésame et aux arachides. Il y avait aussi des gnocchis avec une entrée de sauge et d'agneau qui était délicieuse. Si je devais en choisir un, c'est sûr le ris de veau sans hésitation. Je remonte 100 à chaque fois que je suis de retour à Paris. "

Posté le 17/09/2024 à 21:41
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"20/20. J’y retourne dès que j’en ai l’occasion."

Posté le 19/09/2024 à 11:29
Avis de : Wills.r.
Note de : 5 / 5

" Ugh, les gnocchis, les gars. Arrêtez de lire les critiques et rendez-vous à Parcelles. Dîner parfait à Paris. "

Posté le 22/09/2024 à 20:22
Avis de : Melania.e.
Note de : 1 / 5

"Très décevant. Gnocchis sans goût. Serveurs hautains. Ils m’obligent à payer 50 euros de plus car mon invité n’a pas pu venir."

Posté le 26/09/2024 à 10:43
Avis de : Connie.r.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. J'adore l'intérieur, bistro très cosy et moderne. Le ris de veau et le poisson étaient tous deux incroyables. Le carppacio était également au rendez-vous. Je reviendrai ! "

Posté le 29/09/2024 à 11:42
Avis de : Victor.a.
Note de : 4 / 5

" Restaurant français élégant dans une jolie rue calme du Marais. Ambiance esthétique et menu de haute qualité comme on peut s'y attendre. Mais manque de chaleur et de confort selon moi. "

Posté le 08/10/2024 à 20:06
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" De jolis champagnes naturels et des plats réconfortants bien exécutés. Un des premiers repas que je prends à mon retour à Paris. "

Posté le 15/10/2024 à 04:34
Avis de : Adrien.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, déjeuner agréable, nourriture de qualité. Assez cher cependant."

Posté le 24/10/2024 à 11:05
Avis de : maja.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, menu court et portions de taille parfaite. Personnel très sympathique et accueillant. Ça vaut vraiment le détour! "

Posté le 28/10/2024 à 06:39
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très agréable, où tout est impeccable"

Posté le 03/11/2024 à 05:06
Avis de : simona.i.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable, nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé cette confiture. la nourriture était délicieuse, le service impeccable. J'ai hâte de revenir la prochaine fois à Paris "

Posté le 04/11/2024 à 18:59
Avis de : James.i.
Note de : 5 / 5

" Carte des vins étendue. Apparemment, le menu change tous les jours. Chaque plat était exceptionnel. "

Posté le 05/11/2024 à 18:43
Avis de : Lauren.a.
Note de : 5 / 5

" Comme c'était notre premier dîner au restaurant à Paris, nous étions un peu nerveux, mais le personnel était très sympathique et accueillant. Nous avons eu l'apéritif aux poireaux, les gnocchis, la lotte et le gâteau à l'huile d'olive. Tout était absolument délicieux, surtout le dessert. "

Posté le 13/11/2024 à 14:50
Avis de : Vinicius.o.
Note de : 5 / 5

" certainement parmi les meilleurs de Paris. l'endroit est magnifique, le service est clairement bien préparé et très professionnel et la nourriture est bien pensée et magnifiquement exécutée "

Posté le 15/11/2024 à 15:58
Avis de : Federico.i.
Note de : 5 / 5

"Carte des vins composée avec talent par Sarah et Bastien, notamment les pinots noirs d’Auvergne d’Henri Chauvet. Belle cuisine bistro et pour les jours tristes de novembre, gnocchis au beurre de sauge réconfortants. Réserver impérativement."

Posté le 18/11/2024 à 20:09
Avis de : Eva.�.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, bien incroyable. Ambiance parisienne combinée à de la musique hiphop et des vins incroyables. Globalement, une super ambiance et une belle expérience culinaire et parisienne ! "

Posté le 21/11/2024 à 13:59
Avis de : Myrthe.l.
Note de : 5 / 5

" Parfait 🫶 "

Posté le 24/11/2024 à 16:54
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

" Des saveurs merveilleusement surprenantes et délicieuses. Une élévation des plats classiques. 🤌 "

Posté le 26/11/2024 à 13:29
Avis de : Vinicius.i.
Note de : 2 / 5

" Le service et la nourriture n'étaient pas du tout impressionnants, le prix en revanche était très impressionnant. Je ne sais pas ce qui se passe avec les gens, cet endroit n'en vaut pas la peine. "

Posté le 28/11/2024 à 13:17
Avis de : Diego.i.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est bien. Les entrées sont correctes mais j'ai trouvé le plat principal pas spectaculaire (l'agneau). Le cadre en général est agréable mais il faudra faire un effort plus conséquent pour se démarquer..."

Posté le 29/11/2024 à 22:54
Avis de : Yuri.e.
Note de : 1 / 5

" J'ai récemment visité Parcelles en espérant une expérience culinaire de haute qualité, mais malheureusement, cela s'est transformé en une épreuve frustrante et décevante. Voici pourquoi : 1. Frais de non-présentation injustes : nous avons fait une réservation pour 5 personnes, mais nous avons fini par être 4 à la journée en raison de circonstances imprévues. Malgré cela (4 sur 5, 1 personne disparue), le restaurant nous a facturé 50 $ par non-présentation… un tarif scandaleux, surtout compte tenu de ce qui a suivi. 2. Partage de table malgré les frais de « non-présentation » : à notre grande surprise, au lieu de garder notre table réservée pour tout notre groupe, ils ont partagé notre table et ont assis d'autres invités avec nous. C’était totalement inacceptable. Le restaurant n'a subi aucune perte économique car il a occupé le siège de non-présentation « que nous avions payé » et a quand même insisté pour nous facturer la totalité de la pénalité de non-présentation. Est-ce que je reviendrais ? Aucune chance. Parcelles a donné la priorité aux profits plutôt qu'à l'équité et au service. Les 50 $ représentaient une plus petite partie de notre chèque, mais ce qui rendait l'expérience aigre. Je ne me souviendrai pas de la nourriture, mais je me souviendrai du service. Devinez que cela explique pourquoi ils n’ont pas 1 étoile Michelin. "

Posté le 29/11/2024 à 23:01
Avis de : Emily.a.
Note de : 5 / 5

" Un déjeuner vraiment délicieux - nous aurions aimé rester un peu plus longtemps pour en profiter pleinement, et nous le ferons absolument la prochaine fois, mais nous avions surréservé notre journée. Pourtant, ils étaient chaleureux, gentils et obligeants face à ce hoquet également. Nourriture magnifiquement préparée, excellents accords mets et vins sur leur recommandation. Nous espérons revenir pour profiter de cet endroit - avec le temps qu'il mérite clairement. "

Posté le 30/11/2024 à 18:47
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

" Un déjeuner vraiment époustouflant ! Vin, nourriture et service incroyables. Nous adorons le rythme du restaurant et reviendrons pour le dîner la semaine prochaine ! "

Posté le 08/12/2024 à 16:03
Avis de : Mahmoud.e.
Note de : 1 / 5

"Serveurs mal poli, repas correct mais trop cher. Mérite pas 4/5"

Posté le 09/12/2024 à 14:06
Avis de : Sean.u.
Note de : 4 / 5

" Endroit mignon et vaut le battage médiatique. Réservez en ligne 2 semaines à l'avance. En milieu de semaine plus tôt pour faire une réservation. visa/mc uniquement - pas d'Amex "

Posté le 14/12/2024 à 09:03
Avis de : Rohin.g.
Note de : 5 / 5

" Un excellent déjeuner. Nourriture délicieuse dans un beau restaurant. Très reconnaissant d'avoir une promenade de dernière minute "

Posté le 02/01/2025 à 01:15
Avis de : Angel.l.
Note de : 5 / 5

" Certainement à la hauteur du battage médiatique. La carte des vins est ridicule (n’oubliez pas les cocktails et les digestifs aussi) et chaque plat que j’ai essayé était excellent. J'ai hâte de revenir "

Posté le 20/01/2025 à 12:37
Avis de : Hulya.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été très satisfaits de Parcelles, où nous sommes allés avec la recommandation de Vedat Milör, le carpaccio de Kelle était délicieux. "

Posté le 27/01/2025 à 15:34
Avis de : P.i.
Note de : 5 / 5

" C'est l'un des endroits auxquels je pense après des vacances à Paris. Un endroit très élégant et chaleureux. Pas de chichi mais service très sympathique. La nourriture et le vin étaient fantastiques. J'ai demandé un Bordeaux à prix modéré et le som m'a recommandé une bouteille à moins de 100 euros, et c'était peut-être le plus beau Bordeaux que j'ai jamais eu. Je posterai une photo. J'ai été frappé par la taille parfaite des entrées. Pas une portion géante, juste comme il faut. J'ai eu la côtelette de porc et c'était fantastique. Nous revenons en mai et nous y retournerons certainement. "

Posté le 02/02/2025 à 20:44
Avis de : Kat..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était franchement incroyable - le ris de veau était délicieux et la purée de pommes de terre était si crémeuse et beurrée. Le porc fond également dans la bouche et est très bien cuit. Le restaurant est assez décontracté et dégage une ambiance agréable. "

Posté le 03/02/2025 à 22:20
Avis de : zacsimillion..
Note de : 5 / 5

" Probablement le meilleur veau que j'aurai jamais mangé "

Posté le 04/02/2025 à 12:12
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute, accueil chaleureux, on se sent bien dans la salle, carte des vins avec une très belle surprise et une masterclass sur les riz de veau en photo .. hype mérité! Hâte de revenir :))"

Posté le 05/02/2025 à 21:25
Avis de : Erin..
Note de : 5 / 5

" Tous les plats que j'ai essayés étaient très délicats, uniques et délicieux. C'est pour moi l'un des meilleurs restaurants de Paris. "

Posté le 05/02/2025 à 21:38
Avis de : Farid..
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant, cuisine savoureuse et ris de veau avec menu tout le temps "

Posté le 09/02/2025 à 08:46
Avis de : Blaine.o.
Note de : 5 / 5

" Repas fantastique. Super carpaccio, excellent pain sucré. Je ne peux pas en recommander assez. "

Posté le 11/02/2025 à 17:52

Entreprises à proximité