Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Samedi 06:30–13:00
- Dimanche06:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Papillons & Co qui se situe au 12 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Produits sains
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas mal surtout pour un midi de travail. Service bon enfant"
Posté le 01/07/2022 à 15:15"Nous avons passé un excellent moment ce midi Planche bien garni rien à redire Accueil parfait et service rapide"
Posté le 09/08/2022 à 19:00"Superbe endroit. Magnifique lieu convivial à la décoration incroyable. Excellente restauration. Je me suis régalé et en plus maintenant il y a des animations régulièrement. Il faut continuer, c'est bien."
Posté le 28/09/2022 à 13:08"Très bon restaurant..accueil et personnel très sympathique...cadre reposant ..plats très bons ..mon bureau est juste à côté et j aime y aller régulièrement car rapide ..continuez en proposant des plats du jour en plus de la carte. Je n hésite pas à recommander autour de moi."
Posté le 16/10/2022 à 10:13"Finalement une brasserie avec de l’espace et du confort. Les tables sont espacées, les banquettes confortables. La cuisine y est bonne et généreuse. Essayez donc les planches et les cocottes ! Le staff est professionnel et attentif. Nous reviendrons !"
Posté le 13/11/2022 à 06:45"Personnel aux petits soins, cadre magnifique et très bonne carte pour déjeuner."
Posté le 17/11/2022 à 07:44" Excellente nourriture et service "
Posté le 04/01/2023 à 13:30"Très bon restaurant, j'y suis allée avec une amie car nous travaillons proche et nous avons voulu essayer. Leur carte était originale et elle change chaque semaine. Personnel et cadre sympathique. Je recommande !"
Posté le 31/01/2023 à 13:33" Restaurant incroyable! La nourriture est délicieuse avec un nouveau menu chaque semaine qui s'adapte à la saison. Cuisine française avec une touche moderne ! Recommande fortement. "
Posté le 31/01/2023 à 13:36"Très belle brasserie, belle découverte! Accueil chaleureux et carte originale mais pas trop, changée toutes les semaines. Emplacement et déco au top, nourriture délicieuse😋. A refaire!"
Posté le 13/02/2023 à 20:29" Est bien "
Posté le 15/02/2023 à 22:40"Cuisine exceptionnelle! Le lieu est très agréable et bien décoré. Le service est impeccable. Et les plats sont divins! Bravo à toute l’équipe! Une adresse à retenir!"
Posté le 22/02/2023 à 12:52"Cuisine de très grande qualité pour un prix raisonnable, service agréable, salle bien décorée et confortable. Je recommande les yeux fermés, et je reviendrai ! Merci aux chefs et à l’équipe"
Posté le 22/02/2023 à 12:53" Les meilleurs gnocchis ponme de terre que j'ai jamais mangés. Exquis. Excellent prix. Et la serveuse... Sandra... Un charme... Majisima... Elle nous a conseillé sur les plats et a toujours été très sympathique. Totalement recommandé aux voyageurs qui ne savent pas où manger et repartent avec un bon souvenir de Paris 🗼. Un 10. 😍😍 "
Posté le 24/02/2023 à 13:55" Ce restaurant est situé au sein du M Social Hotel et a dépassé toutes les attentes ! Nous avons commandé la soupe aux artichauts et le crudo de crevettes en entrée et le steak et le tartare de bœuf en plat principal. La soupe était la meilleure que j’ai jamais mangée de ma vie. Aucune exagération ! La nourriture était bonne et à un prix très raisonnable. J'aimerais seulement pouvoir manger la soupe encore et encore….. "
Posté le 27/02/2023 à 19:08"Très belle carte avec des plats très goûteux et préparés avec beaucoup de soins"
Posté le 23/03/2023 à 15:06"Excellent mets, service de qualité supérieure. Très bonne expérience."
Posté le 27/03/2023 à 09:22"Un bon cocktail sans alcool pour commencer le repas"
Posté le 28/03/2023 à 11:43"Un lieu au look sympa , une équipe passionné et une cuisine au top … j’adore le burger poulet … top / je recommande …. Dessert original"
Posté le 28/03/2023 à 11:46" Le meilleur endroit autour "
Posté le 30/03/2023 à 13:53"Cadre magnifique et personnel fort sympathique, cuisine de grande qualité, je recommande vivement !"
Posté le 04/04/2023 à 14:20"Superbe découverte!! Cadre magnifique, très belle carte, avec option végétarienne! Je recommande fortement! Attention il faut penser à réserver"
Posté le 05/04/2023 à 10:06"Le chef est extraordinaire, toutes les semaines des plats tous plus succulents les uns que les autres. Accueil chaleureux et cadre très agréable."
Posté le 05/04/2023 à 10:58"Excellent !! 😊 Cuisine raffiné et généreuse Personnel souriant"
Posté le 21/04/2023 à 11:35"Délicieux et chaleureux !"
Posté le 21/04/2023 à 12:02"Beau cadre, plats de qualité et surtout personnels symphatique, bienveillants."
Posté le 25/04/2023 à 12:21"Très bon accueil. Les plats sont goûteux jusqu’au dessert Mention spéciale à notre serveuse et au jeune pâtissier."
Posté le 25/04/2023 à 12:22"Très déçu !!!frites et jeunes pousse en accompagnement de la viande payé en plus du plat à 18€ Burger de poisson ou était le poisson frais!!! et pas d'explication sur les plats .désolée je n'ai pas du tout l'habitude de critiquer mais c'est la première fois en 15 ans sur Paris que je suis déçue rapport qualité prix"
Posté le 02/05/2023 à 20:45"Sobre chic et convivial. Mention spéciale au serveur sympathique, souriant et très avenant."
Posté le 16/05/2023 à 16:37"Bien recu et servi"
Posté le 24/05/2023 à 11:25"Un très bon moment, un bon repas et un super service entre autres par Fransesco !!"
Posté le 24/05/2023 à 11:43"Bar très sympatique, nouvelle adresse à faire dans le 9e, parfait pour un apero ou un repas dans une merveilleuse terasse, étant habitante du quartier, c'est ma nouvelle adresse préférée !"
Posté le 25/05/2023 à 18:19"De passage, c’était très bon"
Posté le 02/06/2023 à 11:57" Trois bons ! "
Posté le 02/06/2023 à 12:02"Super endroit avec une belle terrasse Très bon service et très attentionné Cuisine moderne, fine et travailler Bon produits. Je recommande le Gin Belle Rive en cocktails"
Posté le 14/06/2023 à 10:26"Bien Situé , Nouvelle Équipe , Belle Terrasse Espace A Découvrir car Pas Encore Assez Connue"
Posté le 11/07/2023 à 17:39"Rien à ajouter, une belle maison à tous égards"
Posté le 18/07/2023 à 19:08"Tout est parfait"
Posté le 19/07/2023 à 04:36" Ce fut une halte inattendue et très agréable. Très bon service et nourriture super savoureuse. Moyen rare est très rouge "
Posté le 07/08/2023 à 13:03" Belle ambiance calme. Buffet petit-déjeuner très copieux. Omelettes et crêpes fraîches. Nous recommandons. "
Posté le 13/08/2023 à 13:39"Bon restaurant, joli cadre. Plats frais."
Posté le 08/09/2023 à 10:53"Déjeuner: restaurant extrêmement bruyant du style réfectoire, attente interminable entre chaque étape pour des assiettes très légères, service désorganisé manquant cruellement d'attention... J'ai eu le plaisir de voir tous les gens arrivés après moi se faire servir/encaisser avant. Je ne reviendrai sûrement pas."
Posté le 13/09/2023 à 15:55"Excellent restaurant ! La cuisine est de saison, la carte du déjeuner change toutes les semaines, c'est délicieux ! Le service est attentionné. Les plats à partager le soir sont savoureux et en ce moment les matchs de rugby sont retransmis, l'ambiance est très sympa ! Je recommande vivement !"
Posté le 19/09/2023 à 13:53"Super adresse ! Repas d’affaire au top : personnel disponible et à l’écoute, super carte, produits de qualité.. bravo et à bientôt !!!"
Posté le 13/10/2023 à 13:18"Business lunch, business lunch ! Hall spacieux et aéré, espace très suffisant entre les tables. Service assez efficace. Le niveau qualitatif est “correct” et en phase avec des prix somme toute “abordables”"
Posté le 19/10/2023 à 06:23"Comme dhab, pas déçue.. Très bonne adresse"
Posté le 24/10/2023 à 07:18"Super expérience ! Je viens régulièrement dans ce restaurant le midi où le service est rapide et les plats sont délicieux et esthétiques. Vous me reverrez bientôt !"
Posté le 25/10/2023 à 10:25"parfait !"
Posté le 25/10/2023 à 10:31"Super découverte, des chefs super créatifs et des plats extrêmement savoureux, originaux et de grande qualité ! Je recommande ce restaurant"
Posté le 08/11/2023 à 13:12" Si vous facturez 22 euros pour un hamburger et des frites, vous devriez en donner au moins un bon. Les frites n'étaient pas fraîches et avaient l'air vieilles et le hamburger était correct, rien à emporter à la maison. "
Posté le 28/11/2023 à 21:53"Pas mauvais mais service très très long…. Trop long pour y retourner surtout pour déjeuner. Dommage"
Posté le 07/12/2023 à 12:19"Venus pour le déjeuner, nous avons été agréablement surprises de la qualité du service et de la rapidité ! Cadre super sympa et cuisine recherchée !"
Posté le 11/01/2024 à 08:20" Terrible!! La nourriture n'est jamais arrivée. Gaspillage d'argent. Mauvais service "
Posté le 25/01/2024 à 13:13"Grande salle très agréable pour des repas en famille ou entre amis. Personnel très accueillant. On recommande."
Posté le 11/02/2024 à 15:12" Bonne option si vous séjournez à l’hôtel ! "
Posté le 21/02/2024 à 13:42"Très bon accueil , plats délicieux , service rapide , équipe charmante , nous reviendrons sans aucun problème"
Posté le 19/03/2024 à 21:46" Bonne nourriture et service 😊 "
Posté le 23/03/2024 à 15:38"Le service est trop lent ."
Posté le 06/05/2024 à 13:32"Une brasserie à la carte réduite. Des plats frais et simples. Service souriant mais parfois approximatif."
Posté le 11/05/2024 à 07:15" J'ai trouvé cet endroit près de notre hôtel. La nourriture était excellente. Savoureux, assaisonné et excellent goût. Le personnel connaissait bien le menu et était très attentif. Le personnel était également très sympathique. La musique était super aussi. "
Posté le 12/05/2024 à 18:29"Les chefs sont au top! leur carte change toutes les semaines, mention speciale pour leurs entrées souvent très raffinées !"
Posté le 18/05/2024 à 09:58"Venue manger un midi. Le service est rapide et les plats sont bons. Un accueil convenable. Par contre, je trouve qu’on ne nous laisse pas le temps de profiter pleinement du repas, à peine après avoir fini de manger on vient nous débarrasser pour passer à la suite. C’est dommage."
Posté le 24/05/2024 à 21:08"Un grand merci à l'équipe. J'avais une contrainte alimentaire exceptionnelle et ils ont su me mijoter un petit quelque chose d'adapté. Le Service est top merci Julie :) et la deco vraiment chouette. Nous reviendrons."
Posté le 28/05/2024 à 13:57"Très jolie adresse , équipe adorable , joli cadre !"
Posté le 05/06/2024 à 11:23"Je fréquente ce restaurant depuis très longtemps est la cuisine est toujours excellente avec des produits de qualité. Les chefs sont vraiment top ! Le personnel est accueillant et adorable particulièrement et Sandra . Gilles qui a vraiment top et très drôle qui nous accueil toujours chaleureusement. Je recommande ce restaurant si vous voulez manger de l’excellente cuisine dans un cadre très agréable. Bravo à toute l’équipe sur place ;)"
Posté le 07/06/2024 à 07:52"Poisson peu cuit et légumes mediocres"
Posté le 19/06/2024 à 16:50"Magnifique cadre, décoration faite avec goût. Service très moyen, assiettes très bien présentées mais tous déçus par les saveurs fades, la cuisson ratée (plat de poisson) ou les quantités minuscules. Dommage vu les prix."
Posté le 23/06/2024 à 02:47"Nous avons l'habitude d'organiser des déjeuners clients au Papillon. Nous sommes toujours très bien reçu, la nourriture est très bonne et plutôt copieuse. La carte varie souvent et permet d'avoir des suggestions de saison. Je recommande vivement ce restaurant, particulièrement pour les grandes tablées."
Posté le 26/06/2024 à 13:47"Très belle expérience dans ce bistrot. Tout était parfait : originalité de la cuisine et accueil du personnel. Je recommande."
Posté le 02/07/2024 à 12:19"Je me suis rendue au brunch festif du dimanche 2 février et je peux dire que c'était un réel succès!! Un buffet qualitatif, joli et délicieux. Ambiance de rêve avec un chanteur très doué! Equipe adorable!"
Posté le 02/07/2024 à 12:35"Un très bon restaurant avec la carte intéressante et qui se change chaque semaine! Tres belle ambiance et l’équipe est toujours à votre écoute. A visiter!"
Posté le 02/07/2024 à 12:37"Expérience parfaite chez Papillon & Co. Le brunch est tout simplement exceptionnel : un buffet varié avec des produits frais et de qualité, des plats savoureux et des viennoiseries délicieuses. Le cadre est moderne et chaleureux, idéal pour un moment convivial. Le service est aux petits soins, toujours souriant et attentif. Une adresse incontournable pour un brunch réussi ! 👌 Hâte d’y retourner ! 😍"
Posté le 02/07/2024 à 12:58"Une expérience exceptionnelle au Papillon&Co. Une cuisine de très bonne qualité avec des produits frais et de saison, pour un tarif loin d’être excessif ! Service rapide et staff très sympa ! Je recommande à 100% !"
Posté le 02/07/2024 à 14:18"Très bien et bon"
Posté le 02/07/2024 à 17:33"L accueil est superbe, la restauration parfaite. Très bonne adresse"
Posté le 07/08/2024 à 11:09"Super decouverte avec une cuisine raffinée et original a prix doux !! Bravo !"
Posté le 08/10/2024 à 10:57"Les desserts valent la visite ! Et j'ai apprécié qu'il y ait une option végétarienne, très réussie (la brouillade d'oeufs aux champignons et noisettes lorsque j'y suis allée). Les tables sont suffisamment espacées pour que l'espace soit adapté à un déjeuner pro."
Posté le 24/10/2024 à 16:24"je travail dans le quartier et je viens souvent pour des déjeuners d’affaires. Équipe dynamique et aux petits soins, service très rapide , la carte change toutes les semaines avec des produits frais et de saisons. Je recommande fortement"
Posté le 29/10/2024 à 12:34"Je travaille dans le 9ème et j'ai découvert ce restaurant par hasard. Je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité des plats servis et la sympathie de l'équipe en salle. Je recommande à 100 % !"
Posté le 29/10/2024 à 12:39"Très bonne expérience au Papillons & co Le personnel est adorable, au petit soin et réactif! Les entrées étaient fines et très bonnes nous nous sommes régalés ! Un petit moment de bonheur L’ambiance y est agréable Les plats sont tout aussi bons Il y’a du choix dans les dessert les plats changent toutes les semaine ! Merci !!!🤩"
Posté le 30/10/2024 à 13:45"Cuisine super bonne , je recommande vivement"
Posté le 31/10/2024 à 10:43"Cadre accueillant, serveur aimable, plats biens présentés et goûteux Excellente adresse !"
Posté le 31/10/2024 à 14:32"Super restaurant midi et soir je recommande, le service est juste au top merci encore"
Posté le 05/11/2024 à 13:20"Superbe restaurant merci à l’équipe pour ce merveilleux moment"
Posté le 05/11/2024 à 13:21"Superbe restaurant merci à l’équipe du soir mention spécial à Yoan ses cocktails signatures sont juste incroyable"
Posté le 05/11/2024 à 13:26"Très belle découverte, lieu est incroyable, accueil très agréable et cuisine délicieuse. Tout était parfait, félicitations aux chefs ainsi qu'aux équipes."
Posté le 13/11/2024 à 20:10"Très chouette service et des jolies assiettes."
Posté le 14/11/2024 à 12:50"Tout est bon, l'inconvénient c'est qu'il faut choisir. Le cadre est magnifique c'est un bel endroit idéal pour les after-works et le personnel est super sympa."
Posté le 18/11/2024 à 11:12"Service rapide, personnel aux petits soins, plats excellents et prix abordables. Super, je reviendrai ! Merci à tous, ne changez rien"
Posté le 29/11/2024 à 14:51"Toujours un plaisir d'y aller pour déjeuner ! Accueil parfait !"
Posté le 10/12/2024 à 15:02"Bonne cuisine et bon service. Joli lieu. Pour l'ambiance, c'était calme mais c'était lundi 23 décembre..."
Posté le 24/12/2024 à 20:51" Pour la première fois au déjeuner ici, j'ai entendu dire que les 2 chefs sont des voyageurs et qu'ils adorent créer de nouvelles recettes avec des approches différentes. Aujourd'hui j'ai testé leurs plats du « Nouvel An chinois » et ils sont excellents ! Le plat fusion, à la manière de l'Est et de l'Ouest, pouvait parfois paraître un peu gênant, mais les plats que j'ai goûtés étaient parfaitement fusionnés, délicieux et élégants. Les services sont charmants et le restaurant est très cosy. Aimer! "
Posté le 27/01/2025 à 14:12"Super Brunch ! Un accueil chaleureux, une cuisine de qualité et variée et une ambiance incroyable, tout ce qu’on aime ! Je recommande fortement !"
Posté le 05/02/2025 à 10:02"Je recommande 100% !! Le rapport qualité prix est très correct, avec une carte qui change régulièrement et des saveurs originales. Mention spéciale pour le brunch qui est un des meilleurs que j’ai pu faire sur Paris niveau nourriture/prix/ ambiance"
Posté le 05/02/2025 à 10:02"Excellent moment autour d’un brunch entre amis !"
Posté le 05/02/2025 à 10:04"Nous sommes venus bruncher entre amis et avons été agréablement surpris ! Je recommande vivement."
Posté le 05/02/2025 à 10:06"Le brunch festif était une pure réussite ! Le buffet de qualité, les desserts excellents sans parler du smoothie délicieux et de l’ambiance très festive pour un dimanche midi ! Super rapport qualité prix. J’ai hâte d’y retourner :)"
Posté le 05/02/2025 à 10:08"Le buffet était complet et les produits proposés de très bonnes qualités L’ambiance était au rdv avec un chanteur qui a mis une belle ambiance Service rapide et accueil du personnel très chaleureux 👍"
Posté le 05/02/2025 à 10:32Entreprises à proximité