Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Papilla Brochant qui se situe au 127 Av. de Clichy, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne ambiance, staff sympa et arrangeant, cuisine de qualité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Enfin un endroit où il fait bon prendre l’apéro, large choix d’entrées à partager et leur happy hour est top! Merci à rony le barman"
Posté le 24/07/2023 à 23:22"Excellente découverte de ce nouveau restaurant recommandé à 100%. Les pizzas sont bonnes, le tiramisu généreux. Mais surtout, surtout, le service vaut vraiment le déplacement. Nous avons été accueillis par un serveur souriant, drôle et amical… Tous les ingrédients réunis pour une belle soirée d’été en terrasse (qui reste assez calme du côté de la rue Brochant)"
Posté le 26/07/2023 à 20:38"Je sais pas si je préfère les Malfatti ricotta épinards, les beignets au Nutella, la playlist groovy, ou les tit punch 🙂 Pourquoi choisir ? Ravie d'avoir trouvé cette nouvelle adresse dans le 17 !"
Posté le 27/07/2023 à 15:55"Quelle plaisir de trouver un restaurant aussi sympathique et dynamique dans le quartier ! Un grand plus pour le Spritz St Germain maison et les beignets de Scarmoza fumée en entrée ! Équipe en salle accueillante et souriante, je recommande. Bonne continuation !"
Posté le 27/07/2023 à 16:45"Des empanadas de qualité!"
Posté le 30/07/2023 à 17:06"Équipe au top, la déco est super sympa, scarmoza sticks excellents, le croque italien et le tiramisu étaient très bons, (juste un peu déçue pour la burrata sur la pizza,) je reviendrai !!"
Posté le 31/07/2023 à 22:47"J’avais déjà testé le papilla du 5eme et j’avais beaucoup aimé, alors pourquoi pas tenter celui ci pour leur ouverture récente. Et on reste sur le même niveau, lieu tres agréable et lumineux, une équipe très sympathique et des bons plats italien comme on aime ! Je reviendrai."
Posté le 01/08/2023 à 08:51"j’étais très stressé et le serveur m’a beaucoup détendue il est super sympa! oh qu’est ce qu’on a bien mangé! la météo n’était pas au rendez vous mais l’ambiance chaleureuse nous a redonné le sourire On reviendra bises"
Posté le 01/08/2023 à 15:41"Une nouvelle adresse ds le.17° très sympa . Cuisine italienne top et un service aux petits soins. Le décor est chaleureux. Je recommande."
Posté le 01/08/2023 à 20:42"Excellente découverte. Nous avons prit un peu de tout pour partager. Le tiramisu format (grand) , prévoyez d’être 8, il est très bon et très grand. Les serveurs sont vraiment au top et bienveillant. Petit plus pour la table en centre, isolé du reste et très sympa pour un groupe de 12. Nous étions 8 hier soir dedans et c’était parfait , comme l’impression d’être à là maison. +5 🌟"
Posté le 03/08/2023 à 10:34"JUSTE GÉNIAL !!! Nous avons fêté un anniversaire chez eux, les pizzas étaient délicieuses, l’ambiance formidable. Les gérants sont gentils et savent mettre l’ambiance. Nous étions 13 et tout le monde s’est régalé et pour un prix raisonnable. Nous reviendrons avec joie"
Posté le 03/08/2023 à 22:35"Moment très sympathique, en plus d’une amitié prise avec un des serveur. L’ambiance relaxante de la musique brésilienne contraste très bien avec la vie Parisienne qui continue de bouger tout autour. Les plats sont biens servis et les aliments sont frais, on goute l’Italie mais à Paris. Le restaurant en lui même est aéré et lumineux en plus d’être propre. Que ca soit pour un cappucino surmonté par une creme généreuse en terrasse, pour manger un bon plat en intérieur ou encore boire un verre au comptoir, brillant d’un doré magnifique, vous vous y plairez ! Je recommande vivement ;)!"
Posté le 05/08/2023 à 07:32"Les serveurs étaient au top, j’ai passé une agréable soirée. Ils prennent le temps de discuter avec leurs clients. La cuisine était très bonne. Je recommande fortement un passage chez eux."
Posté le 07/08/2023 à 09:23"Restaurant bien situé, super décoration et ambiance, un acceuil chill et chalereux , nourriture au top ! Nous reviendrons sûrement"
Posté le 11/08/2023 à 06:33"Bistrot italien fraîchement installé, le service est effectivement gentil mais ça pêche un peu sur certaines tables…(les plats arrivent avant les boissons, il faut demander plusieurs fois l’addition.. c’est à améliorer mais ça reste prometteur) les pizzas sont bonnes, la pâte est fine, garniture généreuse quoique cela manque un peu de saveur. Attention car les concurrents sont nombreux dans le quartier! A voir si les choses s’améliorent 😉"
Posté le 14/08/2023 à 09:58"Le service est à revoir. Un jeune serveur grossier qui n'a pas su gérer un problème de plat trop pimenté. Il commence par m'inventer que ce que je perçois comme du pimenté (ma voisine de table confirme) est le goût des anchois. Je précise que je connais les deux goûts. J'ai dû me déplacer deux fois au bar car personne nest venu me rapporter la carte pour choisir autre chose, ni s'excuser. J'explique au serveur du bar, qui est là depuis des années et qui est charmant, ce qui se passe. Le jeune me demande de me taire. J'ai dit à l'ancien serveur que je n'avais plus l'âge d'être traité comme ça par des enfants mal élevés. Quand je suis partie il est même venu me poursuivre sur le trottoir pour chercher des histoires et m'a dit que l'on était donc deux mal élevés. Pas de respect du client ni de l'âge du client. Dommage que l'ancien patron ait vendu. Au delà du pimenté, la cedar n'avait aucun goût."
Posté le 14/08/2023 à 12:47"Excellente soirée passée chez Papilla! Que ce soit au niveau du cadre, de l’ambiance et dans l’assiette tout y est ! Service excellent, produits frais de qualité, j’y retournerai sans faute ! Ne ratez pas cette super expérience !!"
Posté le 15/08/2023 à 15:14"Découvert il y a dix jours, j’y suis retourné 3 fois depuis! Jamais déçu. Bonne ambiance"
Posté le 15/08/2023 à 16:15"Très bonne pizza, service au top, salle décorée avec goût, parfait pour une grande tablée"
Posté le 15/08/2023 à 16:19"Bonne nourriture, service au top ! Un bon moment entre amis ."
Posté le 15/08/2023 à 16:38"Très agréable, serveurs très sympathiques et ambiance chaleureuse"
Posté le 15/08/2023 à 17:55"Un bon spot pour se poser le midi comme le soir avec un accueil toujours chaleureux. Belle découverte dans le quartier 🤌🏻"
Posté le 15/08/2023 à 18:21"Très satisfait,la cuisine est très bonne. L'accueil et le service sont de qualité. Passe de très bonnes soirées."
Posté le 15/08/2023 à 20:21"Un des meilleurs restaurants permis lesquels j’ai pu manger, rien à dire! C’était super bon, un service assez rapide, les serveurs très sympathiques et les prix sont raisonnables ! N’hésitez vraiment pas à tester ce super resto sur Paris"
Posté le 15/08/2023 à 21:42"Génial !!! Des années que j'attends un resto sympa et branché dans le quartier... C'est chose faite. Nous sommes venus à deux avec ma copine et tout y était pour passer une merveilleuse soirée. Plats délicieux et généreux, service au top. Quel plaisir toute cette équipe qui se démène pour vous! Foncez !!!"
Posté le 16/08/2023 à 00:09"Une expérience au top, un super restaurant à faire en couple en famille et entre amis. Tout d'abord le lieu, c'est Paris donc il y a du passage mais cela ne dérange pas car le cadre intérieur et très sympa, très épuré avec des touches de couleurs sur les tables. Terrasse extérieure, terrasse couverte et enfin le restaurant très propre. Ensuite la cuisine, italienne, mais sans le côté folklorique, peu de plats mais de la qualité dans chaques assiettes... Une tuerie... La burrata fameuse, des scamorza avec mayonnaise à la truffe à tomber. En plat de résistance une pizza Regina pâte fine et des lasagnes à la bolognaise pour nous ravir un peu plus. Les desserts, des glaces artisanales délicieuses... Avec cela un service professionnel surtout attentif et disponible, notre hôtesse avait le sourire et ses collègues aussi, une équipe très compétente et agréable. Les prix sont très attractifs, d'où le fait qu'il soit possible de faire de la bonne cuisine à des prix raisonnable. Ah j'oubliais la quantité des portions est excellente. Je recommande vivement cet établissement dans son ensemble car il vault le détour. Ce fut une première et sûrement pas la dernière."
Posté le 19/08/2023 à 23:35"Salade césar éclaté au sol(poulet ultra sec et fade repasser 10 fois a la friteuse), service nul, on dirait que les serveur ou le gerant sont au bout du rouleau, changer de metier si vous n'avez pas un minimum d'attention pour les clients (pire si vous n'avez pas la deguaine d'un bobo l'accueil et le service est inexistant) Dommage c'est à côté de chez moi j'étais très enthousiaste par ce nouveau lieu."
Posté le 20/08/2023 à 14:08"Cadre très sympa, bonne musique et service agréable, j’ai commandé la salade cesar et c’était tres bon, les produits étaient frais. Je recommande"
Posté le 20/08/2023 à 15:54"Service chaleureux personnel sympa et bon cuisine"
Posté le 21/08/2023 à 08:22"Meilleur restau de Paris ! Service incroyable, nourriture incroyable, très généreux, je recommande !!"
Posté le 23/08/2023 à 20:42"Très bons plats italiens ! Nous avons pris des petites entrées, pizzas et desserts tout était excellent. La serveuse est souriante et très sympa :)"
Posté le 24/08/2023 à 09:47"Les plats et cocktails sont excellents Le lieu est très sympa agréable pour passer une soirée tranquille"
Posté le 25/08/2023 à 18:59"Très belle découverte La cuisine italienne est délicieuse et généreuse Le service parfait Rapport qualité-prix 10/10 Adresse à retenir"
Posté le 26/08/2023 à 11:45"Au top je recommande vivement! Service rapide cuisine exquise mention spéciale au serveur qui s’est occupé de nous ce soir et qui a commencé récemment gardez le il est génial!"
Posté le 26/08/2023 à 23:32"L’accueil et le service au top, tout le personnel est très sympa et souriant. La pizza était très bonne, la pâte fine rien a redire ! Nous avons passé un très bon moment !"
Posté le 27/08/2023 à 09:51"Samir nous a vraiment ravi . Enthousiaste, drôle, gentil . Merci à lui. Notre pizza aura Pas passée les 5 min avant que nous la terminions tellement qu elle était bonne Allez y sans soucis !!!"
Posté le 28/08/2023 à 19:04"Excellent plat de pâtes crème truffes champignons + stracciatella divine et excellent accueil :) et leurs happy hours sont top!!"
Posté le 30/08/2023 à 16:15"Un sans faute pour ce nouveau Papilla ! Les serveurs sont au top, la cuisine excellente et l’ambiance incroyable. C’est validey"
Posté le 01/09/2023 à 17:25"Lieu très sympa que ce soit pour boire un verre ou manger une pizz. C’est bon, les serveurs sont très sympas, les prix corrects. Nouvelle adresse du quartier!"
Posté le 02/09/2023 à 06:29"Un déjeuner EXTRA. Accueil très agréable de la part de tous les serveurs, plats généreux et lieu et ambiance très agréable. Et en plus les prix ne sont pas excessifs. Je recommande vivement ! Merci encore à toute l'équipe 😉"
Posté le 05/09/2023 à 18:59"Une ambiance conviviale, les plats étaient bons et les ingrédients frais. Très bon rapport qualité prix. Le personnel très efficace avec le sourire. Une bonne adresse pour le quartier."
Posté le 05/09/2023 à 21:08"Contrer le blues du dimanche soir avec des superbes pizza sur la terrasse de Papilla Brochant ! Des pizzas très garnies et savoureuses, et en dessert malgré la chaleur les beignets au Nutella font du bien 🤩 Le service est impeccable et le staff est super sympa et à l’écoute ! A refaire 🔥 Nous avons réservé avec l’application The Fork qui propose -30% et nous avons pu également profiter de l’happy hour sur les boissons."
Posté le 10/09/2023 à 20:09"Restaurant plutôt sympa proposant des pizzas et des plats italiens. Le personnel est serviable et à l’écoute. PS : ils ne prennent pas les tickets restaurants…"
Posté le 12/09/2023 à 09:42"Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Ambiance chaleureuse, personnel très accueillant et très attentionné. Les plats sont excellents ( la glace artisanale au basilic est délicieuse !!), frais et servis rapidement. Je recommande vivement ce bel établissement !!"
Posté le 12/09/2023 à 12:56"En week end a Paris, nous y sommes aller 2 fois. Les plats sont très bons, les produits sont frais et les quantités très généreuses. Le personnel est très sympathique, dynamique, attentionné avec le client. Super ambiance, lieu charmant, je recommande sans hésiter."
Posté le 17/09/2023 à 20:45"Accueil jeune et sympathique , produits frais et bien cuisinés !!! Je recommande !!"
Posté le 18/09/2023 à 10:41"On a passé un très bon moment"
Posté le 30/09/2023 à 11:46"Nouveau restau dans le quartier ! Une belle découverte, je recommande."
Posté le 30/09/2023 à 13:21"Pizza marguerita très médiocre pour 12€. J'aurais préféré une plus petite pizza mais avec plus de goût. Gagne des points sur le service rapide et efficace."
Posté le 01/10/2023 à 10:28"Service accueillant et souriant Plats copieux et très bon Cadre très agréable"
Posté le 01/10/2023 à 12:09"Un établissement où l'on se sent bien et où l'on mange bien aussi. Deux toulousains venus à Paris"
Posté le 02/10/2023 à 19:17"Ambiance conviviale, jeune et polyglotte. Très bonne escalope milanaise pour ma part. Service à plusieurs pour notre table."
Posté le 07/10/2023 à 10:48"Très bon restaurant les lasagnes etaient parfait"
Posté le 08/10/2023 à 09:14"Très bon déjeuner, dominical en terrasse chez Papilla Brochant Carte italienne variée et alléchante Terrasse agréable Excellent tiramisu !"
Posté le 08/10/2023 à 12:45"Excellente adresse : déco soignée, ambiance musicale agréable, cuisine (italienne) à base de produits frais et de qualité. Quant à l’accueil du patron et l’attention portée à ses clients, en un mot parfait !"
Posté le 08/10/2023 à 19:54"Très bon burger, très bonnes pizzas, et service très sympa, ambiance générale top ! A refaire sans aucun doute."
Posté le 10/10/2023 à 19:42"Super lieu, super service, supers plats, cet endroit va devenir mon nouveau QG!"
Posté le 12/10/2023 à 08:23"J'ai été très agréablement surpris par ce restaurant. C'était très bon, très bon service, bonnes quantités, bonne qualité. Bravo !"
Posté le 16/10/2023 à 14:35"Très bon restaurant italien. Les pizzas étaient exelantes ainsi que les vins. Très bon accueil Je reviendrais"
Posté le 17/10/2023 à 15:29"L'expérience a été exceptionnelle, Margaux a assuré notre service avec élégance, gentillesse et grand professionnalisme. Nous serons ravis de revenir."
Posté le 25/10/2023 à 20:48"Super adresse , cuisine très bonne et une cuisine Italienne fraîche et goûteuse, un service aux petits oignons et des personnes sympa et agréable , ça fait du bien à Paris de voir que cela existe. Belle adresse"
Posté le 02/11/2023 à 20:13"personnel accueillant et pizzas excellentes!"
Posté le 07/11/2023 à 21:46"Très bonne ambiance et accessiblité ! Les prix un peu chers mais bonne cuisine et bar"
Posté le 11/11/2023 à 00:06"Margaux s’est occupé de nous de manière professionnelle et irréprochable. De plus, la cuisine était au top !"
Posté le 18/11/2023 à 00:11"Plat du jour réchauffé, et, qui change juste après l'avoir commandé Pizza humide qui rejette de l'eau Salade sans vinaigrette Pour 3 personnes: 2 Sky, 3 plats et 3 cafés = 100 balles C'est une honte !!!"
Posté le 18/11/2023 à 12:12"Parfait !! Personnel attentionné. Cuisine très bonne et copieuse. Un endroit où je reviendrai."
Posté le 20/11/2023 à 19:44"J’habite à côté et je vais au Papilla régulièrement C’est très bien, les serveurs sont adorables et les prix très corrects"
Posté le 29/11/2023 à 10:24"La salade César était vraiment très bonne ! Bien garnie, pas trop chargée en sauce et avec un poulet croustillant délicieux ! Le pain à l’ail est très bon et les pizzas également, leur pâte est bien cuite. Le café gourmand est très généreux. Le lieu est agréable et chaleureux et le serveur très sympathique."
Posté le 01/12/2023 à 14:00"Très bonne soirée, pizzas généreuses, cadre cosy et personnel très aimable! Nous reviendrons c’est sûr Clément & Marion"
Posté le 01/12/2023 à 18:02"Bravo, ils prennent les tickets restau"
Posté le 02/12/2023 à 21:11"Un lieu bien sympathique, une cuisine italienne excellente avec des serveurs réactifs et très agréables. Je recommande"
Posté le 03/12/2023 à 09:01"Une bien agréable brasserie.Personnel fort aimable .lieu confortable. J'y retournerai pour y déjeuner"
Posté le 03/12/2023 à 18:09"Lieu accueillant, cosy. Bruschetta délicieuse mais d’un ridiculisme… une toute petite tranche de pain pour 8 euro, pas donné !"
Posté le 08/12/2023 à 20:37"Nous avons partagé un très bon repas au sein de ce restaurant. La cuisine était très bonne et le service très agréable. Je recommande !"
Posté le 09/12/2023 à 14:49"Super lieux !"
Posté le 10/12/2023 à 19:26"Quel lieu hors du commun Gustave merci d’être toi"
Posté le 16/12/2023 à 00:40"Juste incroyable! Service au top, les plats respecte le prix, et l’ambiance est au beau fixe ! Merci beaucoup pour cette soirée !!"
Posté le 16/12/2023 à 00:43"Très bonne adresse, j'y ai mangé avec ma famille ce midi. Service parfait merci a Louise Gros coup de coeur sur leur pizza signature la papilla! Merci a l'équipe"
Posté le 17/12/2023 à 16:48"Équipe au top et mention spéciale pour les Gnoccis au gorgonzola 🤌"
Posté le 17/12/2023 à 21:32"Nous avons passé un excellente moment en groupe, merci pour l'accueil et la qualité des plats!"
Posté le 20/12/2023 à 10:56"Service très sympathique le personnel est adorable la cuisine est correcte et le cadre est agréable."
Posté le 26/12/2023 à 17:53"Un peu déçue. L' accueil et le service ne sont pas tops. La nourriture est passable mais je m'attendais à mieux."
Posté le 29/12/2023 à 16:52"Un moment extrêmement agréable une équipe au top et qui met à l'aise dès notre entrée la cuisine est délicieuse. je reviendrai avec plaisir avec mes amis pour tout cela."
Posté le 29/12/2023 à 20:42"Génial, Maxime est un petit cœur ❤️"
Posté le 31/12/2023 à 21:27"Apéro et repas excellents, ambiance italienne au rendez-vous ! Les serveurs sont super sympas, merci de dynamiser le quartier comme vous le faites ✨✨ À bientôt l équipe !"
Posté le 31/12/2023 à 22:30"Super resto, ambiance top ! On s’est régalés Prix raisonnable"
Posté le 01/01/2024 à 20:21"Bon resto très simple mais plats avec du goût et un service au top des serveurs du jour qui ont su adapter leur plat pour un enfant de 4 ans Je recommande 😊"
Posté le 05/01/2024 à 19:16"Super endroit service impeccable"
Posté le 05/01/2024 à 19:25"Gui t’es comme mon grand frère. Mon phare dans le noir. Merci gui"
Posté le 05/01/2024 à 21:47"Ce restaurant est à ne pas manquer si vous êtes de passage dans le 17e. Les produits sont frais et bons. Vous pouvez également réserver pour plusieurs convives (10 ou plus) et les serveurs sont à l'écoute, efficaces et souriants. Je recommande cette nouvelle brasserie italienne !"
Posté le 06/01/2024 à 16:46"Une ambiance conviviale et chaleureuse, les plats étaient bons et les ingrédients frais. Très bon rapport qualité prix. Le personnel très efficace et travaillant avec le sourire. Une bonne adresse pour le quartier."
Posté le 11/01/2024 à 18:56"Nous déjeunons dans ce restaurant très souvent. La cuisine est bonne, le service très rapide et les serveurs adorables ! Merci à Brice de nous servir tous les midis !!"
Posté le 15/01/2024 à 00:38"Un excellent moment passé hier soir, le patron ou le responsable très simpa avec en plus une petite attention pour notre chienne, la serveuse souriante, efficace quantité et qualité dans l assiette. Merci à toute l équipe de nous avoir permis de passer un très agréable moment"
Posté le 15/01/2024 à 19:34"J’avais découvert le premier restaurant à côté du Panthéon qui était juste génial, on m’avait parlé de ce nouveau restaurant situer à brochant il est juste immense, très bien situé à la sortie du métro. Vous avez une grande salle à l’intérieur, et une grande terrasse qui fait angle sur la rue. Il y a aussi une salle privée accueillant une quinzaine de personnes sur réservation. La carte est généreuse, variées et les plats de qualités comme toujours. Il y a un large choix de pizza ainsi qu’une côte de bœuf à partager à deux, incroyable. Les lasagnes sont très bonnes aussi et les desserts comme toujours sont délicieux ,les beignet Nutella sont mes desserts préférés, ils sont légers et gourmands !"
Posté le 26/01/2024 à 13:06"Bon accueil et un très bon tiramisu bien servi."
Posté le 27/01/2024 à 14:41"Super restaurant ! Le service est excellent, que demander de plus pour un restaurant de quartier ! Je reviendrai !"
Posté le 28/01/2024 à 22:56"Ambiance agréable, plats délicieux. Après une première expérience, ce restaurant est devenu ma cantine lors de mes déplacements."
Posté le 03/02/2024 à 14:02"Très bonne pizza, bon rapport qualité prix bon resto de quartier et service souriant"
Posté le 07/02/2024 à 23:35"Service exécrable à fuite à tout pris."
Posté le 17/02/2024 à 17:18"De très belles décorations, des plats consistants et qualitatifs."
Posté le 20/02/2024 à 07:53"Excellent, avec un groupe de jeunes et super accueil. Repas apprécié !"
Posté le 22/02/2024 à 18:18"Un restaurant sympathique, des employés serviables, aimables et efficaces. Les pizzas et le fondant chocolat étaient bons !"
Posté le 23/02/2024 à 09:23"Nous avons réservé pour un anniversaire surprise, et à l'entrée, une serveuse au nom de romane balance devant l'invitée surprise oui c'est pour l'anniversaire de 13 personnes ? (sachant qu'on lui avait prevenue à l'entrée !!), la surprise fut alors totalement gâchée ! De plus, dès notre arrivée, elle nous a demander de poster un avis positif la concernant. Durant le service : oublie d'une pizza, alors une amie à nous a manger après tout le monde, nos plats ayant donc refroidis pour la plupart. Il a fallut demander a plusieurs reprise de l'eau, car cette même serveuse oubliait (encore une fois... trop de fois!) Elle se permettait plusieurs remarques durant le service; La cuisine était très bonne et généreuse mais le service catastrophique. Lors de la prise de commande, elle nous a annoncé un je vais pas noter car je vais retenir! mais est revenue quelques secondes après car elle avait oublié..."
Posté le 26/02/2024 à 11:43"Très mauvaise expérience. On a commandé deux plats et on a décidé de rester après avoir payé nos plats. Or, ils nous ont demandé de libérer la table d’une façon très mal polie. Je ne recommande pas."
Posté le 01/03/2024 à 19:51"MEILLEURE ÉQUIPE QUE J’AI PU RENCONTRER !! UN SERVICE RAPIDE ET EFFICACE LES SERVEURS SONT ADORABLES ,TRÈS À L’ÉCOUTE ET DYNAMIQUE ! GROS COEUR SUR VOUS <3"
Posté le 01/03/2024 à 22:58"Super experience plat délicieux et service au top. Une pensé à Léonore qui nous a superbement accueilli."
Posté le 05/03/2024 à 21:12"bon restaurant italien en général, les pizzas étaient très bonne cependant le service est à revoir. on oublie la moitié de notre commande et on gâche la surprise de notre amie sachant qu’on a prévenu que c’était une surprise. la serveuse dis « oh c’est pour l’anniversaire de 13 personnes? » bref ne venez pas pour un événement. de plus le service était très très lent."
Posté le 06/03/2024 à 06:48"Belle table, équipe au top, on reviendra"
Posté le 13/03/2024 à 10:39"Un resto comme on aimerait en voir plus souvent ! Trop bon, bonne ambiance et service au top J’ai aussi testé Papilla Courcelles qui est aussi trop chouette"
Posté le 13/03/2024 à 10:46"Très joli restaurant à la cuisine typique italienne exécuté avec brio. Une équipe efficace et au petit soin pendant toute la durée de notre apéritif/repas.m ce qui n’est pas négligeable! Très bonne adresse au rapport qualité prix plus que correct. Je recommande vivement ! Merci à vous !"
Posté le 13/03/2024 à 10:59"C'est une belle pizzeria, avec un très bon service et des très bonnes pizzas 👌 (Et le midi en semaine, la Margherita à 6€, on trouve ça nulle part !)"
Posté le 15/03/2024 à 17:35"Je recommande a 100% ! Le service est super (mention spéciale à Pierre et maxime), une cuisine de qualité faite maison et gourmande pour un budget très correct, meilleur rapport qualité prix ! :)"
Posté le 15/03/2024 à 21:40"Excellent restaurant italien dans le quartier des Batignolles dans le 17e. Les pizzas sont très généreuses et surtout très savoureuses. Mention spéciale pour la pizza Mortadelle, meilleure pizza goûtée jusqu’alors. L’escalope milanaise est également très bonne, tout comme le tiramisu qui est servi en portions généreuses ! Service rapide et gérant du restaurant très avenant et ouvert. Je recommande à 100% [update décembre 2024] Toujours aussi bon ! Je recommande particulièrement les pâtes à la truffes et la pizza mortadelle"
Posté le 22/03/2024 à 13:26"Très bel Android"
Posté le 30/03/2024 à 08:56"Un pseudo patron-gérant exécrable et impoli qui traite ses clients de mendiants. Juste inadmissible !!! Mon message s’adresse au vrai patron des murs : Virez le ! Il porte préjudice à votre commerce. Une vrai honte. Évitez ce resto, vous en trouverez d’autres beaucoup plus accueillants juste à proximité."
Posté le 03/04/2024 à 22:17"la meilleure adresse pour boire un verre et manger. service très agréable, ambiance incroyable (contrairement à ce que certains aigris peuvent dire), nourriture généreuse, de bonne qualité et délicieuse. une adresse à recommander, en famille ou entre amis et collègues. je compte être une habituée pour encore longtemps. merci à tous les serveurs•ses, gérants, managers et patrons de rendre cet endroit accueillant et de rendre notre expérience au sein du Papilla Brochant merveilleuse. bisous 😙"
Posté le 03/04/2024 à 23:30"Très sympa, musique agréable, lieu bien décoré et repas copieux"
Posté le 07/04/2024 à 12:22"Choisi un peu au hasard (à la jolie couleur de la devanture et la déco intérieur) quelle jolie surprise. Superbe ambiance, plats généreux et délicieux à l’image du patron. Repas d’après Marathon de Paris au top après une journée au top pour notre groupe de 8. Tout est au rendez vous dans cet établissement."
Posté le 08/04/2024 à 04:25"Très bien sympa pour manger correctement et rapidement serveur attentionné"
Posté le 14/04/2024 à 10:54"Très bonne ambiance, staff sympa et arrangeant, cuisine de qualité. J’y ai fêté mon anniversaire avec des amis, c’était une très bonne soirée, nous avions une grande table dans un coin un peu à part"
Posté le 15/04/2024 à 19:55"Super, restaurant Personnel et accueil incroyable Restauration superbe Incroyable"
Posté le 18/04/2024 à 23:01"Une très belle adresse. Réservation à la dernière minute, le service était impeccable. Plats gourmands et légers. Je recommande !"
Posté le 19/04/2024 à 17:21"Excellent repas!"
Posté le 21/04/2024 à 07:03"Lieu convivial agréable où nous avons passés un très bon moment. Merci"
Posté le 21/04/2024 à 12:59"Très bon repas."
Posté le 22/04/2024 à 06:31"Merci pour l’expérience. Excellent service !"
Posté le 22/04/2024 à 20:54"Excellente soirée Tayeb c’est très bien occupé de nous toute la soirée il était aux petits soins Encore merci pour cette super soirée nous reviendrons"
Posté le 22/04/2024 à 20:55"Merci pour l’expérience. Je n’ai jamais vu un serveur aussi attentionné (à lunette) très à l’écoute. La nourriture était très bonne nous avons passé un agréable moment."
Posté le 22/04/2024 à 20:56"Le cadre est sympa pour boire des verres. En revanche, nous n'avons pas été très convaincus par les plats, notamment la pizza buffala qui manquait de garnitures, y compris de sauce tomate, ce qui la rendait très sèche, ou encore le tiramisu, qui avait, à notre goût, trop de cacao sur le dessus tandis que les biscuits semblaient ne pas avoir été suffisamment imbibés dans le café. En revanche, nous avons bien aimé les pâtes à la truffe. Enfin, l'accueil et le service ne sont malheureusement pas très chaleureux."
Posté le 28/04/2024 à 12:48"Une très bonne surprise, on cherchait un restaurant après un spectacle et nous sommes passer devant. Accueil chaleureux, apéro, pizza et dessert délicieux et personnel très sympas.le service est rapide. Je n ai aucun point noir à dire. Merci à eux et allez y sans hésitation"
Posté le 30/04/2024 à 14:09"On était venus boire un verre à 20h, on a refusé de me servir un café en me disant que ce n’était plus l’heure. C’est pourtant un restaurant, qui sert des cafés gourmands comme dessert… J’ai donc demandé une bière sans alcool… elle coûtait 8€ 🔫 C’est sûr qu’ils font pas la même marge que sur le café. De manière générale tout était cher, je ne recommande pas du tout."
Posté le 01/05/2024 à 11:04"Excellentes pizzas (et nous sommes fins connaisseurs !) et service au top avec l'Alesien... A recommander chaudement"
Posté le 12/05/2024 à 18:29"Trop bien venez 😘"
Posté le 16/05/2024 à 22:05"Excellent repas au Papilla Brochant. Service très chaleureux et plat succulent. Particulièrement le croque monsieur à la truffe et le tiramisu 🤤"
Posté le 26/05/2024 à 17:59"Les pizzas sont bonnes."
Posté le 05/06/2024 à 22:50"Ambiance au top, service agréable, plats savoureux et généreux ! Une bonne adresse pour boire un verre et/ou manger !"
Posté le 06/06/2024 à 19:05"Personnel très désagréable. Ils décident à qui servir le café à l'heure qu'ils veulent. Des règles définies à la tête du client. Excessivement cher pour ce que c'est"
Posté le 13/06/2024 à 16:03"Personnel aux petits soins et cadre très chaleureux!!"
Posté le 16/06/2024 à 16:27"Happy hour au top! Petit shot du barman a tester absolument!!"
Posté le 16/06/2024 à 21:31"Service en soirée long surtout en terrasse, rapport qualité prix peut s'améliorer question cuisine je ne connais enfin pas encore personnelle encore jeune mes pas trop réactif demandé un cendrier c'est une mission mais je reviendrai........ Car le cadre est élégant et certain sont des anciens du libre échange"
Posté le 17/06/2024 à 19:48"Parfait Service agréable"
Posté le 20/06/2024 à 09:44"Restaurant au top. Un anniversaire à été organisé samedi soir. Le personnel adorable et réactif, ambiance festive et détendue. Je recommande vivement ce Restaurant. Et on s'est régalés."
Posté le 24/06/2024 à 09:47"Une pizza burratta qui nous aura valu de belles crampes d'estomac. À éviter pour un date"
Posté le 07/07/2024 à 09:00"Un bon moment, des gens gentil, de la bonne nourriture, des prix raisonnable bref tout est parfait n’hésitez pas !"
Posté le 22/07/2024 à 19:26"La cuisine est à peu près bonne, la jeune fille qui nous a accueilli était sympathique cependant ses collègues ont été exécrables, pas un bonjour merci ou au revoir C'est dommage..."
Posté le 25/07/2024 à 00:20"Repas à 5 dimanche vers 13h30, accueil parfait, service impeccable pizzas, lasagnes et salade, tout était bon. Les desserts excellents également."
Posté le 06/08/2024 à 13:45"Toujours, très sympa, un bel endroit, belle déco, c'est propre, le personnel super sympa et les produits d'une très grande fraicj et très bonne qualité, c'était la 3 ème fois hier soir avec ma fille et toujours un aussi grand plaisir , franchement bravo et long succès à votre établissement et à bientôt !!! VG"
Posté le 08/08/2024 à 19:50"Une amie m'a invité vendredi 9 août, nous avons pris une pizza chacun et un pichet de rosé de Provence. Hier elle me dit qu'elle a payé 28 euro pour un pichet de 50cl. Cest hors de prix. Nous avons gardé la preuve."
Posté le 11/08/2024 à 17:12"Super endroit, joliment rénové, où il est agréable de boire un verre ou de déjeuner !"
Posté le 28/08/2024 à 17:55"Je recommande ce lieu pour boire un verre ou déguster un bon tiramisu. Merci au personnel pour leur accueil et leur service. Victoria B."
Posté le 01/09/2024 à 20:28"Très bon restaurant avec un accueil chaleureux. Merci à Brice pour sa gentillesse. Je recommande :)"
Posté le 08/09/2024 à 12:55"Cuisine excellente , service parfait et les serveurs sont très aimables Je recommande"
Posté le 10/09/2024 à 08:21"Très bon resto"
Posté le 12/09/2024 à 16:26"Toujours un régal!! Lieu très sympa, personnel tres réactif! Je recommande !"
Posté le 13/09/2024 à 16:33"Super moment, la planche pour deux était vraiment excellente !"
Posté le 15/09/2024 à 14:36"J'ai fêté mon anniversaire samedi soir et c'était un vrai beau moment ! J'ai réservé 3 semaines avant la date et 2 jours avant le jour J, l'équipe du restaurant m'a contacté pour m'assurer que tout était prêt pour nous recevoir dans les meilleures conditions ce qui m'a beaucoup rassuré ! Une fois sur place le jour J, l'espace aménagé pour 25 personnes était comme prévu, des serveurs chaleureux et à l'écoute de nos besoins un accueil à la hauteur de mes attentes. L'ensemble de mes invités ont été réjouis de leur moment passé dans ce restaurant ! Je recommande VIVEMENT ce lieu pour vos moments romantiques à deux comme vos moments familiaux/amicaux de célébration !"
Posté le 23/09/2024 à 07:10"Très bon restaurant, très sympathique ainsi que le personnel. Le repas était très bon, copieux et les prix plus que correcte pour 2 personnes. De passage avant de repartir, c'était un moment agréable. Merci à vous"
Posté le 29/09/2024 à 18:58"Accueil sympathique. Nourriture franchement basique. Le pire étant le cheese cake, un gros truc industriel bourratif à souhait."
Posté le 03/10/2024 à 18:48"Ambiance conviviale et posée. Très belle déco (notamment les toilettes, souvent le parent pauvre de la décoration), j'y reviendrai avec plaisir"
Posté le 07/10/2024 à 11:02"Restaurant dans lieu calme. Serveurs à votre service qui anticipent vos besoins. J ai mangé la pizza 4 fromages qui était excellente que ce soit la pâte ou la sauce accompagné d' un coca. Pour finir, j ai pris une glace 2 boules. Celà m'a coûté 27€ Je recommande ce restaurant."
Posté le 07/10/2024 à 18:43"Très bon restaurant ! Les pizzas étaient vraiment délicieuses et le personnel très chaleureux. Nous avions pris une parma, une calzone et une quatre fromages. En dessert, nous avons testé le cheesecake et les beignets aux nutella (une tuerie !) Je reviendrai avec plaisir ! Petit plus, nous avions réservé sur the fork et nous avons eu 30%"
Posté le 08/10/2024 à 20:06"Très bon accueil. Plats copieux et tarifs accessibles Merci à Tarek pour la qualité de son service et ses échanges avec les clients c est très appréciable"
Posté le 12/10/2024 à 07:54"Un lieu très sympa, on y mange bien, tout est très bon. Service bien fait. Bon Rapport qualité prix"
Posté le 13/10/2024 à 20:17"Super service, super ambiance plats généreux et très bonne pizza, je nenpeux que recommander vivement"
Posté le 20/10/2024 à 11:11"Petite visite Parisienne, arrêt chez Papilla Brochant plats délicieux et desserts et cocktails recommandés par Pierre le super serveur, souriant, serviable et rigolo comme nous les Toulousains."
Posté le 29/10/2024 à 21:01"Les pizzas n'ont aucun goût et sont hors de prix je déconseille fortement. 17€ pizza du jour (sans saveur) 10€ pour 3 café vraiment aberrant Point bénéfique : je vous conseille une Margherita au moins vous ne serez pas déçu si elle manque de goût vu qu'elle est seulement à 6 €"
Posté le 31/10/2024 à 11:48"On adore! La salade burata, plat du jour, boeuf bourguignon. Plusieurs fois que l’on vient et nous sommes séduit par le service, l’ambiance, les plats! On va continuer a venir picétou!😉"
Posté le 31/10/2024 à 20:59"De bonnes pizzas, et un personnel très sympa. Merci !"
Posté le 01/11/2024 à 09:32"La pizza Papilla est excellente. Lasagnes correctes mais sans plus."
Posté le 05/11/2024 à 20:04"Bon service et bon accueil pour ce lieu"
Posté le 10/11/2024 à 09:46"Très bon restaurant. Nous étions installés dans la salle privée pour mon pot de départ. Service et personnel au top Très bon plat"
Posté le 21/11/2024 à 16:40"Très déçu par ma visite. Personnel prétentieux et peu accueillant, prix bien trop élevés pour ce qui est proposé, et propreté douteuse. Je ne recommande pas cet endroit."
Posté le 29/11/2024 à 15:05"Excellent service parfait très gentil et à l’écoute attente au delà du prévu très sympa conseiller pour un bon restaurant italien sur paris. Rien à dire sur la propreté"
Posté le 29/11/2024 à 22:47"Le service est très fluide, les plats sont très bons, le restaurant très propre et Aude est une très agréable personne. Je recommande."
Posté le 30/11/2024 à 21:18"Cuisine italienne traditionnelle parfaitement exécutée, service impeccable et rapide dans une salle très vivante, c'était parfait. Je recommande chaudement"
Posté le 30/11/2024 à 21:18"Tout simplement un des meilleurs restaurants de Paris! Tant sur la qualité de la carte et des plats proposés, que sur la qualité du service. Un personnel juste incroyable, a l’écoute du client, drôle et ultra compétent. C’est l’équilibre parfait ! Merci pour cette expérience, je reviendrai c’est sûr 😍"
Posté le 03/12/2024 à 13:49"Leur cœur de métier ? S’assurer que chacun passe un bon moment 👏🏼 Un lieu accueillant et chaleureux! La nourriture est savoureuse, au juste prix parisien. Le personnel est extra et bienveillant, soucieux du confort et de l’expérience de leurs clients. Le service est d’une rapidité déconcertante ! Je recommande les yeux fermés ☺️"
Posté le 05/12/2024 à 20:38"Excellent restaurant où il fait bon vivre ! Appel aux amateurs de bons coups de fourchettes et de bonnes bouteilles : allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! De surcroît, vous serez merveilleusement bien accueilli et servi par une équipe aux petits soins !"
Posté le 07/12/2024 à 21:10"Super accueil!! Avec mes 3 amies nous avons ete bien accueilli. Tayeb vraiment au top et très sympa. Bon service, très chaleureux je recommande :)"
Posté le 15/12/2024 à 14:52"Un accueil incroyable, le personnel et le gérant sont très aimables, nous étions avec deux copines et ça a été un très bon moment dans un espace chaleureux avec un service au top"
Posté le 15/12/2024 à 14:52"Délicieuse pizza à la mortadelle et à la pistache 😋"
Posté le 01/01/2025 à 14:28"Restauration italienne de bon goût servie avec le sourire"
Posté le 05/01/2025 à 16:54"Très bon restaurant, je recommande vivement !"
Posté le 07/01/2025 à 08:05"Bon service, très bon plats de pâtes et desserts, bonne ambiance, pizza pas mauvaises mais pas wow non plus. Mais super dans l’ensemble."
Posté le 24/01/2025 à 23:22"On dirait un café lambda mais c’est finalement un très bon resto italien"
Posté le 05/02/2025 à 21:49"Serveur désagréable pas de bonjour ni au revoir j’étais avec ma copine pour partager un bon moment autour d’un verre et le serveur en plein milieu nous demande de partir car sois disant la table était réserver. Il y a eu aucune mention comme quoi la table était réserver ce qui nous aurait permis de prendre notre verre ailleurs et nous avons était jeter di bar sans egar. Je ne recommande pas ce bar où les serveurs sont impolis et désagréables"
Posté le 07/02/2025 à 21:00"Je me permets de vous écrire suite à une expérience extrêmement décevante que j’ai vécue dans votre établissement. Dès mon arrivée, j’ai ressenti un accueil froid et peu professionnel, ce qui m’a immédiatement mis mal à l’aise. Malgré ma patience et mon respect envers votre personnel, j’ai constaté un manque évident de considération et un service bien en deçà de ce que l’on pourrait attendre d’un établissement tel que le vôtre. Comme si cela ne suffisait pas, après avoir subi un service médiocre et un traitement indifférent, j’ai été prié de quitter les lieux sans explication valable. Cette expulsion, totalement injustifiée, a été non seulement humiliante, mais aussi profondément choquante. Je suis encore stupéfait par la manière dont j’ai été traité et j’attends des explications quant à cette situation inacceptable. J’espère sincèrement que vous prendrez le temps de considérer cette réclamation avec sérieux et d’apporter des éclaircissements sur les pratiques de votre établissement."
Posté le 07/02/2025 à 21:08"Bonjour, Je suis stupéfait par la manière dont j’ai été traité dans votre établissement. Sans aucune raison valable, on m’a demandé de partir, sans explication ni respect. Cette situation est totalement incompréhensible et inacceptable. J’attends des explications sur ce traitement injustifié."
Posté le 07/02/2025 à 21:15"Un personnel adorable et des plats excellents ! Toujours un plaisir d’aller là bas, un gros big up aux pâtes aux chorizos 😍"
Posté le 08/02/2025 à 11:34"Miam ! Les plats sont délicieux, vous trouverez de quoi vous régaler à des prix très abordables. Une petite dédicace aux scamorzas et aux pâtes au chorizo. Mais le petit plus, c’est surtout cette super équipe, hyper agréable et très accueillante qui donne envie de revenir (c’est un peu devenu le QG de mes amis et moi-même). Je recommande vivement ce lieu très sympa où vous ne pourrez passer qu’un bon moment !"
Posté le 08/02/2025 à 11:44"Une équipe adorable, des plats délicieux et un spritz généreux ! Si vous ne savez pas quelle pizza choisir, je vous recommande la Mortadella, un vrai délice !"
Posté le 08/02/2025 à 11:55"Un vrai coup de cœur ! Ce restaurant est une pépite : la nourriture italienne est délicieuse, avec des produits de qualité et des saveurs authentiques. Mention spéciale aux scarmozzasticks ultra gourmands, aux pizzas incroyables et aux cocktails parfaitement équilibrés. Le service est impeccable, avec une équipe aux petits soins et une ambiance chaleureuse. En plus, la décoration est vraiment magnifique. Et en bonus, l’emplacement juste à côté du métro Brochant est super pratique ! Que ce soit pour un dîner ou juste un verre accompagné de quelques bouchées à partager, c’est une adresse à ne pas manquer."
Posté le 08/02/2025 à 16:55"Une cuisine généreuse, une atmosphère d’habitués et un accueil soigné donnent à cet endroit des allures de lieu de vie et de passage où se restaurer a été un moment parisien inoubliable. Merci à vous , CW"
Posté le 09/02/2025 à 15:48"Restaurant parfait, rien à redire, service incroyable, plats délicieux et cadre très agréable. Je recommande à 100%"
Posté le 10/02/2025 à 10:09"Une cuisine au top du top, mention spéciale pour les scaromoza et la pizza papille qui est tout simplement incroyable ! L’equipe est jeune et souriante, un endroit qui sort du lot ! N’hésitez pas à vous y arrêter !"
Posté le 10/02/2025 à 13:33"Je viens dans ce restaurant tres souvent pour le dejeuner, le diner ou bien simplement pour un café ou un verre et j'en suis ravie!! Les cocktails sont excellents et originaux & la nourriture est délicieuse (surtout les pates au chorizo que je recommande vivement). Le personnel est un gros gros point positif de ce lieu, qui le rend d'autant + chaleureux! Je compte bien y retourner de nombreuses fois & j'invite tout le monde a s'y arreter."
Posté le 10/02/2025 à 13:48"Clairement mon QG depuis un bon moment maintenant. J’y amène toujours de nouvelles personnes et viens même seule. La carte et les produits sont de qualités. Mes préférences vont au Croc italien et à la pana cotta (la meilleure que j’ai jamais mangé). L’ensemble du personnel est très agréable. Bref, un sans faute"
Posté le 11/02/2025 à 22:37"Accueil à la tête, nous avons été mis à la porte par le patron sous un faux prétexte, a priori nous ne correspondions pas à l'image de sa clientèle, nous renvoyant faire le ramadan se basant sur la couleur de peau et posant clairement un acte de discrimination."
Posté le 14/02/2025 à 20:00"Accueil et service à la tête du client, cuisine moyenne … réservation supposée pour sélectionner la clientèle… bref à fuir absolument… le libre échange c était mieux avant !!"
Posté le 14/02/2025 à 20:49Entreprises à proximité