Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–15:00
- Mardi 10:00–15:00
- Mercredi 10:00–15:00
- Jeudi 10:00–15:00
- Vendredi 10:00–15:00
- Samedi 10:00–16:00
- Dimanche10:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Paperboy Paris qui se situe au 137 Rue Amelot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Offre
- Bière
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ma cantine Parisienne du moment <3 Superbe adresse pour bruncher le weekend. Testez le smoked meat ou l'assiette Paperboy, puis terminez pr un Granola yogurt ou une patisserie maison de Pauline. Accompagnez le tout d'un succulent jus pressée et de leurs délicieux iced latte :) Une adresse qui ne vous décevra pas! Service au top, assiette bien remplie et à petit prix."
Posté le 21/07/2014 à 11:20"Cantine de quartier discrète et accueillante. Déco design et épurée. Vélo posé sur le comptoir d'accueil pour un déj décontract'. Au menu des sandwichs copieux et bourrés de bonnes choses avec accompagnement au choix, des desserts frais et une large carte de boissons. Une bonne adresse pour le brunch du dimanche aussi. Mais attention à l'affluence de la rentrée."
Posté le 19/08/2014 à 12:16"Un nouvel endroit très agréable, malheureusement peut être plus pour le cadre que pour ce que l'on trouve dans l'assiette. Les plats sont bons mais pas forcément bien dosés ou suffisamment aboutis, pas de grosse fausse note, juste des petits détails (pas de sauce pour accompagner le saumon fumé et un granola vraiment trop copieux, on n'arrive pas jusqu'au bout). Le personnel est très accueillant et mieux vaut peut être y venir déjeuner que bruncher : moins de monde et plats plus maitrisés."
Posté le 29/10/2014 à 09:29"Paperboy est le restaurant/coffee shop/lieu pour chiller par excellence ! Produits faits maison et de qualité ! J'ai testé le Turkey et il était affreusement délicieux ! Pour un dej entre midi et deux, allez y si vous bossez dans le coin !"
Posté le 14/11/2014 à 13:15"Sympa et détente ! J'ai testé le Paperboy pour un brunch et c'était une bonne expérience. Ce n'est pas le meilleur de Paris mais il vaut une visite. Les plats sont bons mais pourraient être un peu plus généreux. La décoration est très sympa, mélange de carrelage blanc, bois etc... Un peu de plantes vertes et un joli fixie dans l'entrée et le tour est joué. On est tout à fait dans l'esprit du quartier, même de la rue. Classique à moi même, je me suis lancé dans le combo oeuf/bacon, toujours très efficace, le tout accompagné d'un excellent jus de fruit. Bon brunch !"
Posté le 18/11/2014 à 17:32"Une jolie pépite pour un brunch le weekend. Cadre simple, lumineux et mignon. Bonne bouf. Ingrédients frais et de qualité. Un chouilla cher car petites quantités mais ça vaut le coup."
Posté le 20/11/2014 à 21:31"Bien bobo un cadre agréable, lumineux et accueillant . De bons burgers salades assez light que l'on peux accompagner d'une citronnade au gingembre bien pêchue. Il vaut mieux y passer en semaine si on veux être sur de trouver une place. Premiers burgers à partir de 11€ - tartine du midi à 12€"
Posté le 15/02/2015 à 18:18"La petite adresse qui fait plaisir...des sandwiches génereux et tellement bon que j'en salive encore. Dommage que je ne puisse pas y aller plus souvent. Les brunchs sont parfait et bien penser..pas trop de choix, signe de produits frais. Et les serveurs sont très sympas."
Posté le 13/11/2015 à 17:19"Malgré une attente plus que longue (1h environ), nous nous sommes régalés. Le choix de brunch est assez varié, le prix reste dans la normale et les plats sont de qualités. Une cuisine ouverte sur la salle instaure la confiance et le fait maison plus que présent dans cet endroit. Un service à l'écoute du client et sympathique, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 22/11/2015 à 18:02"Malgré une bonne heure d'attente, qui nous a largement ouvert l'appétit ... C'est bien rassasiés que nous sommes sortis de chez Paper Boy! Du service, au plat, à la déco tout est de qualité et idéal pour passer un bon moment ."
Posté le 23/11/2015 à 18:02"Un petit endroit qui paye pas de mine mais qui propose pourtant un des meilleurs brunch de Paris. Plusieurs formules selon les envies (végétarien, diet, etc.). Petit bémol, il faut faire la queue pour avoir le droit à sa place et ça foisonne de hipsters mais on ne s'en formalisera pas."
Posté le 14/01/2016 à 08:00"Quoi très bondé le dimanche, le veggie brunch est yummy. 24€ pour une boisson chaude, un jus de fruit, une assiette au choix et un assortiment de pains accompagné de confiture beurre et peanut butter. Très américain/australien."
Posté le 18/01/2016 à 14:34"Très bons et généreux brunch. Produits frais. Tous les différents plats étaient très originaux et le service accueillant"
Posté le 22/05/2016 à 03:55"Tout simplement excellent ! Produits de qualité, service agréable. Comptez un peu d'attente car vous n'êtes pas les seuls à avoir pensé à ce super brunch, mais cela en vaut le coup."
Posté le 18/09/2016 à 12:40"J'ai aimé la fraîcheur des ingrédients. Mais on ne trouve que sandwich ou salade, ce n'est pas de la haute cuisine."
Posté le 23/09/2016 à 18:57"Pas convaincu par leur brunch, le service était juste minable, et on n'était que 5 dans le restaurant... Formule plutôt cher, c'est bon mais ça ne vaut pas le coup."
Posté le 29/11/2016 à 15:22"Un bon endroit pour un brunch. Les portions sont plutôt correctes. Endroit un peu hipster, donc les prix ne sont pas les plus bas du coin, mais pas trop hauts non plus."
Posté le 08/12/2016 à 19:01"Un petit brunch délicieux !!"
Posté le 14/01/2017 à 11:41"C'est tout une aventure pour bruncher chez Paperboy !! Il faut vraiment être patient, avoir très faim et surtout être un peu maso pour faire la queue 1h45 dans le froid. L'avantage du froid c'est qu'au bout d'un moment tu as tellement froid que tu as la flemme d'aller ailleurs pour manger. Manque d'organisation de la part du staff, j'ai attendu avec ma sœur 15min dehors avant que quelqu'un nous dise qu'il fallait s'inscrire à l'intérieur... Cela n'aurait pas été du luxe de le préciser sur la porte d'entrée ;) Quand je lui annonce que nous serons 6 à bruncher, le serveur me dit que l'attente sera de 45min, et que y'a pas de soucis qu'ils ont des grandes tables blabla. 45min que dalle oui. Je comprends parfaitement que caser 6 personnes dans un si petit espace soit compliqué, mais faut pas exagérer : il aurait été tout à fait possible de nous caser sur des tables normales (de 4 personnes) en nous serrant un peu, et on a pas trop apprécié de voir tout les gens qui sont arrivés bien après nous s'y installer à 4. Bref à force de solliciter le staff on a finis à 6, entassés-collés-serrés sur un bout de table (autant dire : pas très bien installé), après 1h45 d'attente. A ce moment là nous avions vraiment très très faim. Rien à redire niveau bouffe : c'était vraiment bon, et beau comme prévu. Le brunch était assez conséquent, même si pour le prix (25€) je trouve ça un peu exagéré. J'aurais trouvé ça plutôt normal de le payer 20€. Le service est plutôt rapide, les serveurs réactifs quand on les interpelle. PAR CONTRE : je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout apprécié qu'on nous demande de partir sitôt nos tasses de thés vides et nos couverts posés. Bah oui y'a du monde qui attends, faut se dépêcher de manger etc. Mais non, 1) je trouve ça vraiment impoli dans la mesure où tu payes cher ton repas et le service qui va avec, 2) j'avais même pas eu le temps de me réchauffer. Loin de moi l'idée d'être de mauvaise foi ni rien, au contraire. J'y ai bien mangé, je pense que j'y retournerais volontiers d'ailleurs, mais y'a quand même des petites choses que je n'ai pas apprécié dans ce lieu que tout instagram encense ! En bref : une bonne adresse quand on est pas pressé et qu'on a envie de raquer pour des oeufs pochés avec de l'avocat."
Posté le 16/01/2017 à 16:25"Très bonne adresse. Les portions étaient correctes, aucune attente un samedi à 10H30. Très bon moment."
Posté le 29/01/2017 à 16:10"Très bon brunch. Le chocolat blanc chaud est délicieux"
Posté le 05/02/2017 à 19:18"Très bon brunch, plutôt copieux et prix raisonnables (25€ avec jus, corbeille de pain et café inclus)"
Posté le 12/02/2017 à 13:53"Super endroit, super atmosphère! J'ai commandé les toasts d'avocats et c'était un délice et un super rapport qualité-prix!"
Posté le 12/02/2017 à 18:41"De très bons brunchs, copieux, bonne qualité, varié, jus de fruits frais. Spot hipster = attente plus d'1h."
Posté le 26/02/2017 à 17:16"Très bon brunch, vous pouvez y aller les yeux fermés. N'hésitez pas à lire mon article sur mon blog."
Posté le 28/02/2017 à 23:13"Brunch à 25€, plutôt original au niveau des choix, et très satisfaisant au niveau gustatif et des quantités ! L attente est un peu longue (on ne peut pas réserver, on donne son nom et on attend d être appelé) mais une fois dedans le service est rapide, les serveurs très agréables."
Posté le 19/03/2017 à 16:44"Menu Paperlunch [sandwich au choix + 1 side au choix + 1 dessert + 1 boisson) à 17€. Original, frais et délicieux. Un régal. Le cadre est très sympa. Bonne ambiance. Équipe au top."
Posté le 19/04/2017 à 11:55"Service très accueillant, plat de très grande qualité !"
Posté le 25/04/2017 à 22:15"Bon brunch, déco et cadre sympathique , les plats sont bons et de bonne qualité un peu cher pour la quantité ."
Posté le 13/05/2017 à 18:22"Endroit très sympas, les brunch sont bons et copieux. Seul hic il y a pas mal d'attente !"
Posté le 18/05/2017 à 16:50"Le sandwich au saumon mi cuit était juste délicieux! Je recommande!"
Posté le 21/05/2017 à 06:58"Super accueil. Bonne ambiance musicale. Certes j'ai un petit estomac mais j'étais rassasié uniquement avec le salmon tataki😍 et sa petite salade de choux/carotte accompagné d'un jus frais orange-citron-carotte🤗. Au prochain passage mon choix se portera sur la note sucré😉 Et bien-sûr goûter au brunch😋"
Posté le 21/07/2017 à 17:39"Un super brunch,des produits frais et DE qualité et une équipe super agréable!On conseille Et On y retourne avec plaisir!!"
Posté le 23/07/2017 à 16:27"Healthy, frais et carte resserrée pour des plats étudiés et bons ! Pas cher et top pour un dej !"
Posté le 23/08/2017 à 11:47"Top ! Le brunch est bon. Les ingrédients sont de qualité ! L'endroit n'est pas très grand."
Posté le 30/08/2017 à 09:17"Une super adresse pour bruncher avec des formules plus ou moins gourmandes ou healthy selon les goûts ! Jus de fruits frais, boissons chaudes, pains, confiture, beurre... tout ce qu'il faut pour se régaler"
Posté le 05/09/2017 à 20:09"Très bon brunch varié et copieux. On n'est jamais déçu!"
Posté le 05/09/2017 à 21:35"Vu sur insta, j'ai testé le brunch avec ma fille un samedi, super bon, super copieux, du choix! Ne pas venir trop tard car le lieu est petit et prisé mais ça tourne rapidement ! Serveurs sympas et dispos"
Posté le 20/09/2017 à 12:15"Super adresse pour un brunch, les options arriveront à satisfaire presque toutes les bouches et le service est assez attentif. L'adresse est prise d'assaut donc il faut parfois attendre un peu mais ça vaut le coup. Mention spéciale au chocolat chaud au chocolat blanc, complètement régressif !"
Posté le 30/09/2017 à 20:31"Un bon brunch mais qui ne merite pas autant d'attente le dimanche 12h00. Chocolat chaud pas terrible le reste est bon! On est parfois mal installe l'espace est optimise au max, enfin on est invité a ne pas trop s'eterniser pour laisser la place aux suivants !"
Posté le 29/10/2017 à 18:52"1h30 d'attente alors qu'on nous avait annoncé 30-40min, pour au final un brunch pas assaisonné et assez banal. L'importante rotation de clients explique sans doute en partie la qualité du service."
Posté le 29/10/2017 à 20:09"Temps d'attente démesuré, engouement injustifié. Pas d'option vegane, un service négligé et des mets de qualité plus que discutable. Grosse déception."
Posté le 30/10/2017 à 14:06"Petit resto à la déco moderne, branchée et lumineuse. Pas de réservation possible, mais pas grave puisque nous sommes arrivés à l’ouverture et nous étions les premiers. L’accueil n’est pas très chaleureux. Comme nous étions 3, ils nous ont attribué une petite table carrée normalement prévue pour 2. Service rapide mais le personnel est nonchalant et plus occupé à remettre leur beanie (bonnet de hipster) en place. Jolie carte brunch, plats copieux et savoureux. Ce jour-là ils n’avaient plus de thé noir, dommage pour moi qui ne boit que ça. Prix corrects."
Posté le 03/11/2017 à 12:36"Repas au top, produit de qualité et service super sympathique ! Comptez 13€ pour un sandwich avec accompagnement"
Posté le 14/11/2017 à 14:32"Brunch en semaine. Très bonne adresse, accueil sympa, produits frais et une mention spéciale pour le granola et les jus de fruits maison !"
Posté le 16/11/2017 à 14:02"Superbe endroit pour venir bruncher. Nos sens gustatifs, visuels sont gâtés : plats très bons avec une tres belle présentation raffinée. Des produits frais et de qualité. A cela s'ajoute une musique d'ambiance soft/cool/jazzy et un accueil à l'écoute, dynamique et au service"
Posté le 20/11/2017 à 10:53"Très bon brunch, produits frais. Je recommande +++ Beaucoup de queue à l'entrée par ailleurs ce qui est dommage. Pensez à arriver le plus tôt possible Pas de réservation possible"
Posté le 07/12/2017 à 22:27"Très bons sandwichs et jus de fruits faits à la demande. Les serveurs sont également très sympas !"
Posté le 20/12/2017 à 17:15"C'était hyper miam!!! Tu sors t'es calé!! One of the best and cheapest brunch of Paris...when I say cheapest I talk about the high quality and taste!! J'ai adoré, je recommande le healthy way Mon copain recommande le heavy way je déconseille le Tchaï (si comme moi vous l'aimez onctueux et fort en épices réduites en poudres) celui ci est bon mais se contente du kusmi tea Kashmir spices . Je recommande donc tout le reste, le granola fait maison est caramélisé, très bon, le jus frais pressé minute et au choix. L'équipe est charmante et très cool!!"
Posté le 14/01/2018 à 19:23"Super brunch, avec une carte créative ! Gros coup de coeur pour les jus maisons, ainsi que pour le beurre de cacahuète maison. Leurs cookies sont terribles."
Posté le 23/01/2018 à 21:24"Je recommande cette adresse pour un ptit dej ou un brunch. Vous serez pas decu ( ou peut etre juste de la queue parfois qu’il faut faire, mais au moins s’il y a la queue c’est qu’il y a une raison 😋) Les produits sont frais, les plats originaux... Vous ne le regretterez pas..."
Posté le 11/02/2018 à 00:21"Aucun intérêt. Parfait si on a envie de faire la queue 45 min le weekend avec des hypsters qui sont là plus pour le nom que le goût. L'avocado toast est une tartine avec... de l'avocat, quelques graines de grenades... Et c'est tout. Les oeufs bénédictine n'ont également aucun intérêt, et le granola ne fait preuve d'aucune originalité, pas mauvais mais vous n'en redemanderez pas. Tout ça est parfaitement convenu. Bref aucune inventivité pour ce restaurant qui mise sur l'image cool new-yorkais et beaucoup moins sur la carte. Un joli paquet marketing."
Posté le 18/02/2018 à 17:14"Resto cool qui surf sur le coté hypster du quartier ! On a plus l'impression d'être dans un shop de basket que dans un restaurant !! Le serveur n'est vraiment pas professionnel, ils nous ont changé de table en plein repas sans attendre notre réponse. On vient avant tout pour manger, et sincèrement ca na rien d'extraordinaire ..."
Posté le 23/02/2018 à 11:41"Malgré une nourriture fort sympathique l’attente de plus d’1h30 (contre 30min annoncées à notre arrivée) et le ton désagréable des serveurs ne nous fera pas revenir. Encore un endroit soit-disant « in » à Paris qui se permet donc tout, aucun sens du service client ni du respect des autres."
Posté le 18/03/2018 à 14:29"Super accueil, c’est des amis d’enfance. Deco sympa. Cookie maison. Cuisine Healthy au top. Je suis jugé et partie mais franchement c’est bon. #teamdelagraille je recommande sans hésiter"
Posté le 29/03/2018 à 19:53"Venue pour le brunch sur recommandation et assez déçue. Tarifs bien excessifs pour ce qu’il y a dans l’assiette. La présentation pourrait être un peu mieux. Le chocolat chaud n’est vraiment pas terrible. La corbeille de pains est en revanche très bonne ainsi que le caramel beurre salé. Staff un peu speed. Cadre très cosy. Il faut venir tôt pour éviter de trop attendre."
Posté le 05/04/2018 à 05:40"Un brunch qui change, bien complet, très bon et copieux. L équipe est sympa donc franchement même si il y a un peu d attente ça vaut le coup. Ambiance détente garantie"
Posté le 13/04/2018 à 08:20"Le brunch est très bon, bien garni (mes 4 compères et moi-même sommes encore en train d'essayer de s'en remettre). Le menu correspond pour ceux qui aiment la viande et pour les végétariens. L'endroit est cool et décontracté. Le personnel est très aimable, serviable et aux petits soins. Je recommande vivement."
Posté le 06/05/2018 à 11:46"On a essayer la formule brunch à 26e. C'est un peu cher mais au final au vu de ce qui est proposer parfois ailleurs, on se dit que c'est à peu près justifier chez paperboy. Le jus de fruit a composer est top, j'ai pris poire gingembre, un délice. Le service est assez rapide, pour essayer de vite laisser la place au suivants qui attendent dehors. Malgré tout le service est agréable et les plats sont très bons et copieux"
Posté le 13/05/2018 à 15:35"C'est très bien mais pas terrible terrible !"
Posté le 13/05/2018 à 19:35"L'assiette vegan improvisée (changement de carte en cours) est super maîtrisée Des textures différentes, des goûts qui marchent ensemble, top. Les galettes de carotte sont à tomber. Du coup Je reviendrai avec des amis omnivores."
Posté le 15/05/2018 à 13:25"Très bonne cuisine, dommage que l’ambiance ne soit pas au top ainsi que le service."
Posté le 19/05/2018 à 10:07"Un lieu atypique où les dessous de table sont tout simplement des feuilles de dessin (des crayons sont mis à disposition). On y mange des oeufs benedicte, du granola, du pain perdu... et plein d'autres plats délicieux. L' équipe est cool et l'ambiance relax."
Posté le 13/07/2018 à 00:41"On trouve que le prix n’est pas très correct. Il est mieux de commander les plats séparément que prend le brunch 26€ Sinon le thon n’est pas très frais. Mais les serveurs sont plutôt sympa."
Posté le 12/09/2018 à 19:41"Brunch sympa et copieux, qui aurait mérité 4 étoiles si le service avait plus agréable..."
Posté le 07/10/2018 à 11:11"Adresse au top, brunch copieux cuisiné avec de bons produits, ambiance décontractée. Je vous le conseil !"
Posté le 11/10/2018 à 10:38"L'ambiance et le concept est au rendez vous, les brunchs sont bien pensé à faire surtout un dimanche ! Pain perdu exceptionnel"
Posté le 12/10/2018 à 22:31"Excellent brunch on s'est régalé tout est délicieux et frais, serveurs sympas et cool ça vaut bien le prix du brunch (26 euros en moyenne) Une adresse à recommander on y reviendra!"
Posté le 14/10/2018 à 12:29"Les meilleurs sandwichs avec une ambiance détendue et très cool☺️"
Posté le 25/10/2018 à 23:56"Aujourd'hui, jeudi 01 novembre, je me suis retrouvé à devoir petit-déjeuner dans Paris. Je suis arrivé ici un peu par hasard et j'ai été agréablement surpris. De la bonne nourriture, un ptit-dej copieux, bref calé pour une fraîche matinée. Les serveurs sont cools et l'ambiance est décontractée. Top👌"
Posté le 01/11/2018 à 10:04"Très bons produits pour un brunch sympathique. Petit bémol : la salle un peu juste"
Posté le 06/11/2018 à 14:58"Je suis tombée un peu par hasard sur Paperboy. J'ai pris une formule lunch avec boisson, cookies et sandwich tataki. Tout était très bon. J'ai été un peu déçue car il n'y avait plus de patates douces en accompagnement ni l'ice tea maison. Le serveur m'a proposé l'autre boisson au choix que j'ai acceptée et m'a proposé du coleslaw en accompagnement mais je deteste ça, il m'a donc proposé un avocat à la place. Très arrangeant. L'ambiance et super sympa et les serveurs sont cools. J'y retournerai sans problème !"
Posté le 11/11/2018 à 18:27"Lieu détente et tendance... Très bon mais vu le prix, la boisson pourrait être à volonté ou plus gd pour le brunch"
Posté le 20/11/2018 à 07:38"Enfin testé ce délicieux brunch. Arrivés avant midi, nous avons attendu 15/30 mins à l’extérieur après avoir donné notre nom en rentrant, pendant la fashion week. Brunch copieux, tout était très bon, mention spéciale pour le pain noir. J’ai trouvé le personnel plutôt sympa et disponible, malgré que très occupé et fatigué de la veille. Cette adresse est une valeur sûre. Comme beaucoup de brunch, venez de préférence avant midi pour éviter une longue attente."
Posté le 23/01/2019 à 20:05"Nourriture vraiment bonne, par contre je venais pour un brunch qui n'existait pas ! Mais le serveur était sympa et le lieux vraiment agréable (petit et intimiste) pour manger sur le pouce"
Posté le 08/02/2019 à 17:50"Instagram m’ as convaincu de tester 😔 Le brunch a 26€ est sans intérêt. La plus grosse déception ce sont les sandwichs (merci Instagram) Ils ont la taille d’un muffin !!! Je m’attendais à des buns, ou des bagels mais non des muffins lol. Tout est faussement healthy, les prix ne sont justifié en rien. (Rien est bio par exemple). Le jus n’est pas Bon, la pulpe et le jus sont séparé (désolé). Le pain pour les tartines est tout simplement normal pas de céréales, pas de pain particulier, une simple baguette découpe en morceau. En fait ce brunch vaut 15€"
Posté le 28/02/2019 à 17:35"Lieu et accueil super sympa. Très bonne assiette de viandes fumées et cookies parfaits!"
Posté le 10/03/2019 à 21:24"J'y suis allé pour le brunch l'accueil est top (bien organisé malgré l'attente) et la nourriture y est super bonne. L'ambiance musicale est bonne. On y passe un bon moment"
Posté le 07/05/2019 à 10:09"Petite carte mais difficile de choisir tout est bon ! Les produits sont frais et le prix est correct pour un centre ville parisien. Je recommande ! En plus, le personnel très sympa ! Venir tôt car peu de place et toujours du monde =)"
Posté le 15/05/2019 à 11:08"ma fille a voulu me faire découvrir, j'ai été agréablement surpris. C'est un peu petit mais vraiment bon, plats de très bonne qualité."
Posté le 23/05/2019 à 14:59"C'est bon mais sans plus. Mes amis ont commandé des salades qui n'étaient pas fraîches... Le coleslaw avait tourné... Aucune excuse juste un les autres clients ne se plaignent pas. C'est vraiment TRES moyen..."
Posté le 24/05/2019 à 14:38"Le service le plus lamentable du siècle, jamais été plus déçu de ma vie! Non seulement nous étions la seul table dans le restaurant mais le serveur a l’audace de me dire qu’il est seul et qu’il n’arrive pas à jongler entre ces pauses clops et notre brunch... 10 minutes pour des mouchoirs et 15 min pour une carafe d’eau ! Restaurant excessivement chère et moyennement bon! Je ne recommence pas du tout :)"
Posté le 27/05/2019 à 13:22"Très bon! Mais j'avoue qu'un accompagnement aurait été agréable et ça m'aurait calé un peu plus. Une frite ou patate douce braisée serait le bienvenue"
Posté le 14/07/2019 à 13:57"Très bon brunch ! Bonne formule pour 26€ Il faut cependant penser à venir en avance, le lieu est souvent complet et il faut attendre."
Posté le 12/08/2019 à 16:57"Lieu agréable pour un petit lunch le midi. Bonne assiette (paperboy meat plate) et très bonne ginger limonade. Ambiance très cool !"
Posté le 14/08/2019 à 16:21"Très bonne adresse pour aller bruncher, la formule est à 26 € est plutôt complète je n'ai pas été déçu, les produits sont de qualités et frais avec un personnel sympa. Attention penser à réserver avant car les lieux ne sont pas très grands ça vous évitera l’attente 😉"
Posté le 15/08/2019 à 19:14"Très bons sandwichs et l’ambiance est agréable :) La possibilité de faire des dessins sur les sets de table en attendant sa commande est très sympa ! Le lieu étant très fréquenté, prévoir de venir en avance."
Posté le 16/08/2019 à 08:46"Je suis arrivée un dimanche aux alentours de 11h30 / 12h. L'endroit est déjà à moitié rempli mais étant seule, j'ai donc pu m'installer et commander directement. Un menu brunch à 26€ très simple à comprendre avec 4 plats au choix (pour ma part, j'ai choisi le veggie). L'équipe est super sympa, très accueillante. Pratiquement pas d'attente et un repas complet, varié et excellent (tout est fait maison). Le style est vraiment original, avec des feuilles blanches comme sets de tables et des crayons de couleur à disposition. Bref un lieu à connaître absolument !"
Posté le 01/09/2019 à 11:58"A recommander fortement! Les menus proposés sont tous délicieux. Le personnel est très sympathique. Le prix est vraiment raisonnable, pas cher. L’endroit est vraiment bien. Je vous conseille d’y aller en avance car il y a des files d’attente plus de 30 min parfois. Le service est super rapide!! 😁"
Posté le 08/09/2019 à 17:00"Comme d'habitude Un plaisir d'y aller super accueil et la qualité des produits nickel Ambiance au top et le staff est cool 👍🏻"
Posté le 11/10/2019 à 14:03"Pas dingue niveau goût, surtout pour le prix. Mention spéciale au coleslaw tout bonnement immangeable. Table collante et jus de fruits frais à 6€ plus que tièdes. Pour le reste, une grande partie du personnel semble incapable de fermer une porte correctement, laissant rentrer l'air glacial dans une salle surchauffée = Un bonheur. L’erreur de 12 € sur l’addition était vraiment la goutte de trop."
Posté le 27/10/2019 à 22:32"Tout dans cet établissement est fait dans le privilège de la qualité : service, déco, ambiance et restauration. Le pain perdu est divin !"
Posté le 04/11/2019 à 09:14"Un super service. Accueil ok. Des jus de fruits frais et des plats façon brunch très généreux. Un prix correct. Victime de son succès, il faudra attendre un peu afin de pouvoir s'y restaurer. Mes dires remontent avant l'effet covid. Je ne sais pas si c'est le cas actuellement. Profitez bien! A bientôt."
Posté le 05/11/2019 à 12:35"Venez tôt !! Dû à sa notoriété, l'attente peut être longue. Des produits bons et frais, une ambiance cosy. Vous passerez un bon moment assurément"
Posté le 05/11/2019 à 19:26"Super adresse ou bruncher à Paris. Super bon et très correct au niveau des prix. Vous pouvez composer votre jus de fruit frais. L’équipe est cool, très bonne ambiance. Un mieux très agréable que je recommande vivement."
Posté le 24/11/2019 à 17:53"Chez Paperboy, retrouve des recettes gourmandes de sandwich pour le brunch: classiques, comme les Eggs benedict, ou originales comme ce Breakfast sandwich. C’est bon, l’endroit est cool et le service sympa. Plus d’infos et photos sur @amangeretavoir (IG)"
Posté le 25/11/2019 à 11:39"Dur de trouver à critiquer. Les plats sont bien faits, le staff super pro, et la douloureuse pas si douloureuse. Easy."
Posté le 27/11/2019 à 07:05"Très bon brunch 😍"
Posté le 30/11/2019 à 11:31"Bon brunch au niveau gustatif mais un peu overrated. Résultat : attente + prix un peu trop élevés"
Posté le 19/01/2020 à 18:19"Tres bonne experience pour le brunch aujourd’hui. Il faut arriver tot car pas mal d’affluence. Tres copieux, et saveurs recherchées et raffinées. Accueil super sympa de tout le personnel, bref un moment tres agréable qui donne envie d’y retourner."
Posté le 26/01/2020 à 15:23"J'ai pris l'assiette Fish : excellent et copieux. Puis un latte doux et crémeux. Bref, une excellente adresse."
Posté le 12/02/2020 à 12:43"Très bon restaurant, avec des produits frais et de belles assiettes. De bonnes boissons et le pain est excellent. Le style est bien respecté"
Posté le 13/02/2020 à 06:57"Assez bon brunch, savoureux. Bon French toast"
Posté le 16/02/2020 à 14:25"Accueil chaleureux et amical Bon concept pour ceux qui veulent s’évader et retourner en enfance Les sandwichs sont délicieux : pains moelleux, cream cheese, saumon frais, avocat mûr... La sauce de la salade est excellente A refaire !"
Posté le 08/05/2020 à 17:41"On a fait la queue pendant mon dieu si longtemps, mais l’attente valait le coup - c’était délicieux, hyper bien composé, original et généreux. Pour la qualité le prix vaut le coup. Séduite par ce concept !"
Posté le 20/06/2020 à 20:36"Excellent ! Super ambiance, le service est top et les sandwiches que j'ai testé (j'ai oublié leur nom mais c'était celui avec du saumon & celui avec du crabe) sont juste délicieux ! Je recommande vraiment :)"
Posté le 26/06/2020 à 16:41"Restaurant atypique et original ! Les sandwichs copieux et délicieux ! Je vous recommande fortement ce restaurant"
Posté le 28/06/2020 à 16:27"Un endroit tellement agréable qui commence par l'accueil de l'équipe, et la carte est vraiment succulente, tout est fait maison et ça se sent! Vraiment un passage obligé pour découvrir de nouvelles saveurs, le chicken bun ou le salmon tataki sont dingues! Bon dans l'assiette et beau pour les yeux!"
Posté le 03/10/2020 à 17:33"C'était si bon ! Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo avant ! Le service est grave sympa !"
Posté le 25/10/2020 à 20:37"Je me rappelle avoir brunché ici y a 3 4 ans avec des amis. De bons souvenirs. Et je me connecte en cette période où l'on galère pour trouver des restaurant, je vois leur page Instagram et le Nouveau menu livraison. Génial!! 4 Fried chicken burger pour l'équipe. Livraison programmée pour 14h30. Le coursier pile à l'heure , trop bien. Les sandwich encore chaud tiède (malgré temps dehors) et archi bien garni. les patates douces moelleuses en garniture, les jus fraîchement pressés je pense. Vraiment un bon déjeuner. Le plus avec leur merch au top du top. Le briquet collector paperboy, c'est du détail certes mais c'est un kiffffff. A refaire bientôt."
Posté le 09/12/2020 à 00:13"Equipe fatiguée très lent à la commande et au service. Les connaissances ont droit de commander avant tout le monde et avoir à graille avant les clients lambda. Le fish side: fade pas d'assaisonnement. Un trait de citron ça fait pas de mal. Bonne quantité et bonne cuisson toutefois. La sauce qui accompagne le fish très fade! Quantité risible. Les patates douces : très très gras en faible quantité (3 petits bouts). Un conseille passer à la cuisson vapeur ou bien faire des frites comme tout le monde. Bref : une hype inutile !"
Posté le 06/02/2021 à 15:01"Deserve the hype J'ai été l'année dernière (avant le COVID), puis pendant le COVID cette année. C'est super bon, c'est beau, c'est cool. Et à côté de ça, les collabs sont folles."
Posté le 15/02/2021 à 09:51"Sandwichs originaux et roboratifs. Personnel sympa et ambiance décontractée. Peut être un petit peu cher.."
Posté le 04/05/2021 à 17:52"Je dirais excellent au niveau de nourriture et de décoration. Pourtant, l'accueil est très malpoli. Je m'y rends plus. La dernière fois on était mises sur une table déjà remplie et on s'est fait reprochées à plusieurs reprises et de façon très agressive pour le retard de dix minutes d'une amie, tandis que l'une de nous était assise sur la fenêtre, coincée à côté des paniers remplis de baguettes (pour laisser la dernière chaise disponible à notre copine qui était sur le chemin). Malgré tout, on part souriantes souhaitant une bonne journée. Aucune réponse. Juste un regard méprisant."
Posté le 05/06/2021 à 15:55"Un des meilleurs brunchs a Paris, un peu d'attente mais c'est pas grave parce que c'est hyper bon et le personnel est grave sympa. Bref on peut que recommander"
Posté le 20/06/2021 à 11:54"Le pain perdu version salé super, très bon très copieux Le jus était excellent! Personnel décontract et sympa!👌🏼"
Posté le 04/07/2021 à 21:06"Endroit très sympa. Bon accueil. Nous avons pris a emporter pour plus de facilité. Carte courte et simple avec de supers produits. Les sandwich sont top. Ça mériterait un peu plus de sauce dans celui au pastrami. Je recommande. On s est régalé"
Posté le 12/07/2021 à 08:50"Allez y tôt pour avoir une place. Équipe sympathique. Le pain perdu et les œufs sont excellent."
Posté le 14/07/2021 à 18:26"Nickel !! Un des petits endroits les plus cool dans Paris pour aller manger ou bruncher le week-end ! L’équipe au top, le restau/store est jolie, clean et lumineux, l’équipe vous mets à l’aise et avec le sourire. C’est assez bon mais un peu déçu des café et option de lait proposé, mais sinon tres cool !"
Posté le 03/08/2021 à 06:25"Bon accueil sympa et décontracté. Tout est bon. Une belle adresse à recommander !"
Posté le 12/09/2021 à 14:03"Une très belle découverte ! Mon rêve de manger des sandwichs gras à souhait avec un max de charcuterie à l’intérieur est enfin exaucé ! Les smoked sandwich sont formidables ! La petite soupe de maïs exquise ♥️ L’intérieur est très cosy, pas trop d’attente ! Le concept de pouvoir dessiner sur les sets de table est très sympa Vous allez donc me dire, pourquoi n’ai je donc pas mis 5 étoiles, et bien voila les raisons : Soupe arrivée froide, Courant d’air lié a la devanture en verre non hermétique (pas très écolo au passage) Non respect de l’obligation de réclamer le pass sanitaire !!! Le monsieur qui encaisse est tout juste polie (le serveur est un peu plus agréable) La salle est assez bruyante Mais quoi qu’il arrive ces désagréments ne remette pas en cause le bon moment que nous avons passé ! Je reviendrais !"
Posté le 18/12/2021 à 17:56"Pas d'accueil, service en dilettante, nourriture froide, portions très light,... Et pour couronner le tout une hygiène douteuse en cuisine (ouverte) poulet et bacon cuits dans la même huile, le poulet sera servi ensuite à mon ami qui, ne mangeant pas de porc, ne mangera pas son plat !"
Posté le 22/01/2022 à 19:13"On ne fait pas dans la dentelle, ici les plats sont généreux, le croustillant aux mille feuilles de pastrami, le top, en attendant de goûter autre chose. Si vous y allez, dites que vous venez de la part de Hobby One du bd Voltaire."
Posté le 02/02/2022 à 23:25"Nous sommes arrivés à 11h30 et n'avons pas eu à attendre. Brunch avec bon rapport qualite/prix. Staff à l'écoute, par contre le serveur ne pouvait expliquer l'origine du nom Paperboy, nous plus vieux avons avions le clin d'œil. Merci Sega!"
Posté le 28/03/2022 à 20:19"Tout simplement scandaleux. Nous étions trois à manger dans ce restaurant, nous avons tous fait une intoxication alimentaire en prenant un brunch, l’un d’entre nous a terminé aux Urgences. Pour le prix que c’est, c’est juste une honte de savoir que la nourriture est aussi affreuse. Comme quoi, il ne faut pas se fier à l’apparence du restaurant."
Posté le 28/03/2022 à 23:28"Définitivement le meilleur brunch de Paris, ambiance cool, cuisine impeccable, service au top. Merci on reviendra !"
Posté le 29/03/2022 à 19:02"Un brunch que j’adore a paris ! Les produits sont frais et vraiment très bons ! Je suis ravie que le brunch soit de retour Les portions y sont généreuses. Le personnel est très sympas. Si vous y aller en week-end au delà de 11 h 12 h il peut y avoir un peu d’attente. Je recommande cet endroit"
Posté le 02/04/2022 à 13:09"C’est un 5 étoiles bien mérité une ambiance unique, de la nourriture de qualité et avec du goût, une image cohérente et authentique. Les gars à l’intérieur sont super sympa. Paperboy est devenu pour moi un incontournable sur Paris et une fierté que ce soit en France."
Posté le 10/04/2022 à 10:48"Excellent ! Cependant il y a un peu trop de salade et peut être que l’assaisonnement (qui pique pas mal) devrait être signalé avant commande. Je recommande !"
Posté le 26/04/2022 à 14:44"Endroit sympathique, produit frais de qualité. On y mange bien et on y passe un bon moment !"
Posté le 16/05/2022 à 21:20"Parmi les meilleurs spots de comfort food américain à Paris. Autant le dire si vous êtes nostalgiques de Brooklyn et de ses coffee shop où l'on sert des pastrami alors que vous êtes assis à la bonne franquette sur des bancs à une table commune alors courrez chez PaperBoy. Le sandwich au pastrami est tout simplement le meilleur de tous les établissements équivalents à Paris. Clairemement j'y retournerai sans hésiter avec la bave aux lèvres. Vive Paperboy !"
Posté le 30/05/2022 à 12:12"Meilleure Hambourgers de tous Paris. Ps: Cookies très délicieux et très originales (Je n'ai oas demandé si c'est fait maison ou pas ). 5 étoiles bien méritées."
Posté le 24/06/2022 à 19:27"Produits du brunch bons. Service très médiocre. Les serveurs ne nous ont pas apporter une partie des plats. Au moment de payer, brunch annonce a 28€ paye 30€ sans remise malgré le manque du plat signalé. Très déçue."
Posté le 25/06/2022 à 20:12"Bof Portions minuscules pour un prix trop élevé Oeuf au plat trop cuit Serveurs limite courtois Concept de la table commune a revoir : impossible de se parler selon les voisins Mauvais rapport qualité prix"
Posté le 17/07/2022 à 12:57"Super ambiance Décors et personnel incroyablement stylé Le brunch au top. Je recommande"
Posté le 21/07/2022 à 13:59"Brunch bon mais déçu … Un poil cher mais c’est les prix de paris. Juste très déçu car je m’étais appliqué sur un dessein sur le papier mis à disposition avec des crayons et à mon retour des toilettes : ma table avec le dessein avait été débarrassé et le dessein à la poubelle.. service trop expéditif à mon goût surtout pour le prix des produits !"
Posté le 30/07/2022 à 15:37"Trouvé par hasard, et ce fut une superbe surprise. Leurs différents sandwichs sont frais, copieux et succulents."
Posté le 02/09/2022 à 17:54"Un endroit très sympa, le personnel est très gentil, on a bien aimé nos plats et les boissons. On aurait aimé un peu plus de choix parmi les plats"
Posté le 06/09/2022 à 13:47"Prix correct pour ce qui est proposé, la team est sympa et l’ambiance très agréable (point fort pour la musique) !"
Posté le 16/10/2022 à 11:44"Merci pour cet accueil chaleureux les gars, vous avez été super cool et m’avez super bien aidé dans mon choix. Mention spéciale pour le Chicken Roll, votre poulet frit est une tuerie !!! 🧡"
Posté le 25/10/2022 à 18:29"Ambiance super sympa. Brunch délicieux. Équipe au top. Tony est au top. Je recommande a 💯"
Posté le 19/12/2022 à 22:24"Le 5 étoiles le plus mérité ! Le service est top, les boissons chaudes comme froides sont succulentes, les plats veggie ou non chaleureux, et le tout dans un cadre des plus authentiques. Merci à Daryl, Tony et Maxime pour leur accueil et leur professionnalisme."
Posté le 21/12/2022 à 06:01"Délicieux ! Presque aucune attente entre la commande et l'arrivée des plats, les produits étaient frais et de qualité, le jus multifruits était incroyable... Parmi le top 3 des brunchs que j'aie pu faire ! Ambiance calme car peu de monde et accueil sympathique."
Posté le 02/01/2023 à 11:51"Un des meilleurs petit-déjeuner/ brunch de l’est parisiens voir même de la France et de Navarre. Tout les plats que ce soit les sandwichs en passant par les french toast ou même les œufs Bénédicte sont de classe mondiale. Le service est dynamique, jeune et surtout à la bonne franquette sans pour autant être trop à l’aise. Une ambiance comme on aime on se sent VIP même si c’est la première fois que nous venons. Malgré les saveurs exhaustive de la nouvelle carte, le sandwich à la dinde manque à tous, le remettre serait un plus pour l’entreprise et faciliterai son ouverture au monde, il était top 1 sandwich de la Voie lactée, je vous serai éternellement reconnaissant de le remettre. En conclusion une ambiance rafraîchissante qui fais du bien après ce périple qu’est le Covid, longue vie au meilleur brunch de paris, bien cordialement."
Posté le 03/01/2023 à 23:02"Nous sommes plus que ravis de notre brunch, aucune attente que se soit pour l’installation à table la prise de commande et le service ! Le pain perdu était top, le jus d’orange maison savoureux. Merci à tout le personnel sur place pour cette ambiance très chill"
Posté le 06/01/2023 à 11:18"Bonne ambiance. Sandwich poulet frit goûteux :) serveurs aimables"
Posté le 13/01/2023 à 19:08"Super expérience pour un brunch dimanche vers 15h. Nous avons pris des sandwichs différents (pastrami, omelette, dinde et poulet pané) et boissons (matcha froid et chaud, jus de fruits) et un cinnamon bun. Tout était très bon et pour un bon rapport qualité prix. Seul bémol le cinnamon bun est en fait un toast, dommage. Je recommande !"
Posté le 21/02/2023 à 13:36"Toujours autant un régal de venir brunch le dimanche, et la team est vraiment cool 👌🏼"
Posté le 26/02/2023 à 14:41"Très très chouette! Ça a très bon goût et le staff est super dispo, réactif et agréable! Au delà de ça, le cadre est extra!"
Posté le 06/03/2023 à 08:45"Très bon service et plats Par contre, pour un service à table, nous avons été servis avec des verres en plastique à usage unique car il n'y avait plus assez de verre"
Posté le 11/03/2023 à 11:41"Les plats sont tous faits maison, et ça se ressent au niveau des saveurs. J'y suis allée plusieurs fois et le menu à 30 euros est vraiment top (ce menu n'est pas toujours dispo car la carte change d'une semaine à l'autre)! mention spéciale pour le beurre de cacahuète qui est à tomber :) Par ailleurs, les serveurs sont amicaux et serviables."
Posté le 11/03/2023 à 23:49"Petit lieu branchouille et sympa. Assez fréquenté les weekends, venir tôt pour éviter de trop attendre. Carte courte et efficace : dwich et bowl de qualité, avec des produits frais. Service agréable, et cookie offert pour cause de rupture de stock de falafels. Ils sont chous chez Paper Boy :)"
Posté le 26/03/2023 à 14:02"Mon préféré de la capitale ! L’ambiance, la déco, la nourriture, on s’y sent bien ! N’hésitez pas, il faut tester !"
Posté le 07/04/2023 à 14:28"Voilà maintenant un moment que je n'étais pas revenu et je n'ai pas été déçu, je me suis régalé. Magnifique Smoked meat sandwich encore meilleur que dans mes souvenirs et les cookies au beurre de cacahuète à tomber ! Ambiance toujours aussi cool. À tester !"
Posté le 07/04/2023 à 15:02"Fan de ce restau !! Tous est top 👍 l’accueil, le personnel, le menu et le boss est vraiment sympa on adore 🥰"
Posté le 09/04/2023 à 11:29"Très bonne ambiance mais café latte pas fou du tout et très longue attente. Et le prix à la caisse diffèrent du prix sur la carte"
Posté le 19/05/2023 à 14:48"De retour à Paris, heureuse de redécouvrir Paperboy. Staff friendly et attentif ! Ambiance toujours très cool. Nourriture et boisson très quali avec beaucoup de saveurs. All good ✨"
Posté le 15/06/2023 à 21:54"Excellent fish roll mais la salade mérite d’être plus assaisonnée."
Posté le 18/07/2023 à 16:01"Endroit superbe ! Vibe au top et plat bon ! Le café pourrait être amélioré néanmoins!"
Posté le 19/07/2023 à 09:37"Un énorme crush sur ce lieu. Après en avoir entendu parler pendant des années, je suis finalement allée chez Paperboy. Honnêtement un peu sceptique de me retrouver encore dans un énième brunch à la mode, Avocado toast & Granola style. (Critique à part, fan quand même) Je me suis laissée surprendre par une carte très étoffée et des saveurs bien combinées, dans un lieu de style. Les recettes sont simples mais sublimées. Le tataki et pastrami sandwich, la ginger lemonade et le cinnamon roll - moelleux, léger. Plus qu’un must, une vrai découverte 😍"
Posté le 30/07/2023 à 13:10"Déçu. . . Je suis allé à Paperboy pour un brunch rapide. L’ambiance de l’espace était incroyable et vraiment bien organisé. Le personnel était très gentil et accueillant ! Le service était assez rapide aussi. J’ai commandé un sandwich “Tuna Tataki” et le serveur m’a gentiment dit qu’ils n’avaient que du saumon. Il n’y avait pas de problème donc je l’ai commandé. Quelques heures seulement après, j’ai eu une douleur extrême à l’estomac et j’ai eu une intoxication alimentaire. Je suis plutôt sûr que le saumon a causé l’intoxication alimentaire car je n’avais rien mangé d’autre ce jour-là. Cinq jours après ma visite, j’ai toujours des problèmes d’estomac. Vous devriez vérifier davantage la qualité de vos ingrédients la prochaine fois. C’était peut-être une erreur. Je ne recommanderais pas. PS : J'ai aussi remarqué qu'il y avait d'autres commentaires sur les intoxications alimentaires. Vous devriez le prendre au sérieux."
Posté le 10/08/2023 à 11:03"Très bon et copieux ! Je recommande pour un brunch"
Posté le 12/08/2023 à 20:26"Endroit très « trendy », 40 minutes d’attente entre l’arrivée devant le restaurant et le service des plats. C’était bon, attendez-vous à des prix « parisiens », et ayez un peu de temps devant vous pour éviter de devoir avaler votre repas en 5 minutes chrono."
Posté le 19/08/2023 à 13:22"J'ai organisé un déjeuner d'équipe hier pour 15 personnes en dernière minute et l'équipe de Paperboy a pu nous libérer la petite salle du fond et nous rajouter un table d'appoint. Nous avons tous été servi en même temps. Les plats et sandwichs sont copieux. J'avais l'assiette avec le tataki de thon et le poisson frit avec un jus de fruits maison. Un régal!"
Posté le 05/09/2023 à 06:48"Première fois à Paperboy, et pas la dernière !!! C’était super bon et copieux, on voit que les produits sont de qualité. L’équipe est très cool et le service est rapide. Bonne ambiance dans le restau, c’est très agréable d’y manger, il est en plus de ça bien situé. Je recommande a 100%"
Posté le 24/09/2023 à 20:22"Nous sommes allées bruncher à paperboy. Je voulais y aller depuis un moment. Nous avons été très déçues. Cuisine non recherchée, très très cher pour un brunch. Cependant les desserts sont bons mais pas très copieux. Les assiettes sont quand même copieuse. Nous avons eu froid. Propreté des toilettes qui laissent à désirer. Bref nous n'y reviendrons pas."
Posté le 05/11/2023 à 11:59"Le repas était au top, recettes simples, avec des produits de qualité et je n’ai pas attendu longtemps pour être servie (mardi midi)."
Posté le 21/11/2023 à 19:32"Je suis venue déjeuner un mardi, Serveurs réactifs et sandwichs au top! Je recommande"
Posté le 23/11/2023 à 23:49"Je trouve que leur cuisine, leur café et leurs desserts sont formidables. J'y suis allée plusieurs fois. Les gens sont très gentils, mais ceux qui travaillent en cuisine ne portent pas de gants ni de toques de chef. C'est mon seul commentaire. J'espère qu'ils corrigeront ce problème le plus rapidement possible."
Posté le 27/11/2023 à 15:16"Plats super bons, mais par contre on a vraiment l’impression de déranger les serveurs à peine aimables, il fait aussi super froid ! Beaucoup de courants d’air."
Posté le 08/01/2024 à 11:23"service vraiment top je vous conseille à tous le pain perdu qui bien régalé"
Posté le 09/01/2024 à 11:46"Ambiance conviviale, on se sent comme à la maison ! le café est toujours très bon, de même pour la cuisine. Je conseil le Chicken Roll !"
Posté le 09/01/2024 à 11:58"Cuisine sale et qualité de la nourriture moins bonne qu'avant... Coleslaw sans trop de saveurs J'étais un bon client malheuresement je ne reviendrais plus ici où l'on met du temps a attendre même en semaine"
Posté le 09/01/2024 à 15:45"Je viens tous les week-ends, meilleur brunch de paris !!!"
Posté le 10/01/2024 à 13:03"Je suis un habitué de ce restaurant la nourriture et le service sont toujours impeccable. Les serveurs sont très aimables. Je recommande ce restaurant."
Posté le 10/01/2024 à 13:09"Bon sandwichs généreux ! Tout particulièrement celui au poulet frit !! La soupe au maïs est une addition sympathique. Par contre il peut faire assez froid en hiver car une grande table est juste à côté de la porte d’entrée qui est constamment ouverte. Donc être bien couvert !!"
Posté le 13/01/2024 à 16:44"tout était bon sauf le café !"
Posté le 07/02/2024 à 19:46"Miammmmmmm but le service laisse à désirer"
Posté le 23/02/2024 à 23:03"Sandwich vegan délicieux ! Et le marbré chocolat avec chocolat fondu au top. Le style et la déco trop Cool !! Musique et serveurs au top ! Je recommande"
Posté le 16/03/2024 à 13:19"Très belle endroit pour bruncher le week-end ! Il y a du monde et pas de réservation possible mais c’est très bien géré avec une waiting list et in fine ca va assez vite pour avoir une place. Les sandwiches, les sides & les boissons chaudes étaient de très bonne qualité. Malheureusement il n’y avait plus de jus, plus de pâtisseries et quasiment plus de thé, c’est dommage pour un dimanche. On a passé un bon moment. Je reviendrai !"
Posté le 24/03/2024 à 14:43"Brunch plutôt sympa, ne pas arriver à midi pile sinon attente, Staff pas hyper réactif, ni souriant"
Posté le 24/03/2024 à 18:13"Œufs Benedict et cinnamon roll (we uniquement) hyper bons et assiettes généreuses pour le prix. Concept sympa de resto ouvert sur la rue quand il fait chaud"
Posté le 06/04/2024 à 21:17"Incontournable, une cuisine oscillant entre le brunch, les burgers et la cuisine traditionnelle. EXCELLENT ! Le tout dans une ambiance street."
Posté le 10/05/2024 à 11:53"Super bonne cuisine, un régale, je recommande"
Posté le 24/05/2024 à 03:54"Prix sont exorbitants, j'ai trouvé les serveurs peu serviables. Ils se sont trompés dans notre commande et se sont même pas excusés !"
Posté le 04/07/2024 à 13:17"Une de mes adresses préférées parisienne pour déjeuner. PaperBoy, on y va pour l’ambiance et l’atmosphère très cool. Ensuite pour les boissons très cool comme la limonade chai, le matcha, le peanut butter latte… Ensuite, les plats sont top mais j’y vais surtout pour les sandwichs. Comme celui à l’omelette Shokupan ou le chicken Roll. Il ne faut pas manquer la corn soupe, c’est délicieux."
Posté le 15/07/2024 à 07:55"Wokisme ou manque d'éducation ? Commande en retard et incomplète! Une fois signalée à la caisse, pas d'excuses juste un ça arrive.... Dans un milieu compétitif il faut probablement faire l'effort de la courtoisie... just saying"
Posté le 16/08/2024 à 09:43"Rien à rajouter, la carte est aussi bonne que l’ambiance ! Le seul problème : pas de frites à la carte mais ce n’est qu’un petit détail qui n’a aucune importance étant donné la qualité des sandwiches"
Posté le 21/08/2024 à 13:58"BEST PLACE EVER😍😍😁😍😍😁😍😍 Tony et arthur sont les meilleurs"
Posté le 02/09/2024 à 13:16"Très sympa, un vent New Yorkais rue Amelot."
Posté le 03/09/2024 à 14:09"Super café. Nourriture bonne et un personnel super agréable. <3"
Posté le 09/09/2024 à 12:26"Mon qg depuis des années maintenant avec mes meilleurs amis. L’ambiance est cool et chill et c’est tjrs un plaisir d’y aller"
Posté le 14/09/2024 à 18:03"Ultra bonne surprise !! Ambiance trop cool et cuisine au top"
Posté le 14/09/2024 à 21:49"Brunch correct, j'ai pris le pain perdu avocat avec sirop d'érable qui était convenable mais ne m'a personnellement pas marqué (peut être car je l'avais demandé sans bacon ni saumon). Beaucoup de monde le week-end mais ça avance assez vite, ne pas hésiter à y aller tôt."
Posté le 12/10/2024 à 09:27"Super endroit pour un brunch le dimanche matin. La nourriture est délicieuse et en quantité. Le personnel sympa et efficace."
Posté le 20/10/2024 à 10:00"Pas de carte brunch dispo, pas de choix des sides... nourriture correcte sans +, rien d'exceptionnel, on dirait un snack trop cher. La DA est cool mais manque de professionnalisme, on peut être une bande de potes et être efficace, dynamique et apporter une vraie touche. C'est difficilement tolérable d'être dépassé par 3 encaissements et 2 groupes qui arrivent en même temps quand 5 potes discutent à côté. Si vous n'entretenez pas vos crayons ce n'est pas la peine d'en mettre à disposition, soignez vos finitions vous pourriez avoir une vraie âme, un vrai drip comme votre style et non c'est juste meh"
Posté le 25/10/2024 à 09:27"Très bon pastrami Ambiance sympa"
Posté le 27/10/2024 à 14:07"Je viens de me dévorer deux sandwichs de très bonne facture, bons produits, le gout est super juste, ça s'accorde merveilleusement bien. Merci à toute l'équipe pour le sourire dès l'accueil, on se se bien, franchement, on aime et on reviendra!"
Posté le 22/11/2024 à 11:57"Nous avons adoré le cadre épuré et street Le personnel très sympa. Beaucoup d’anglophone dans la clientèle, on s’y croirait Je recommande à 100%"
Posté le 16/12/2024 à 08:56"Une belle découverte L’ambiance est agréable, tout est conforme aux photos, et la nourriture est vraiment très bonne. J’ai particulièrement adoré l’œuf Bénédicte, probablement le meilleur que j’ai goûté jusqu’à présent. Une adresse que je recommande sans hésiter !"
Posté le 02/01/2025 à 20:28Entreprises à proximité