Paniers Choiseul

📌 2 Rue de Choiseul, 75002 Paris

4.5 / 5
(49 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–16:00
  • Mardi 08:00–16:00
  • Mercredi 08:00–16:00
  • Jeudi 08:00–16:00
  • Vendredi 08:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Paniers Choiseul qui se situe au 2 Rue de Choiseul, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.15.04.57

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Cafés
  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Bière

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lev.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture! Super frais et savoureux. "

Posté le 22/11/2021 à 11:43
Avis de : aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"C'est excellent et il y a un véritable effort pour proposer des emballages et des produits respectueux de l'environnement (par exemple ils proposent des poissons dont il n 'y a pas de surpêche: du hareng , de la truite, etc , ca change du saumon!) . Par contre c 'est dommage le lieu n'est pas réussi, peut être qu'il n 'est pas encore terminé. Voir la cuisine ca peut être sympa mais ici elle n'est pas protégée par une vitre et il y a une moquette marron au sol pas accueillante. Le décor c 'est important pourtant pour donner envie de rentrer"

Posté le 14/12/2021 à 13:22
Avis de : athenais211..
Note de : 5 / 5

"Recettes originales et très bon accueil"

Posté le 28/12/2021 à 11:51
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

"Je donne rarement mon avis sur Google, mais je tiens à dire que c'est une superbe adresse pour bien manger le midi si on travaille dans le coin. Spok se démarque des autres restos avec la qualité des plats qui sont très élaborés pour un prix raisonnable. Des quantités suffisantes, et un service au Top."

Posté le 10/01/2022 à 12:25
Avis de : Souwareba.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de saisons très frais l’équipe est professionnelle et consciencieuse. Beaucoup de variétés de plats simples mais avec beaucoup de saveurs. Je recommande !"

Posté le 01/02/2022 à 20:50
Avis de : Djane.a.
Note de : 5 / 5

" HAUT! Nourriture saine et délicieuse, déco minimaliste et service SUPER sympathique ! Je recommande fortement! Bon appétit ! 🥰 "

Posté le 19/04/2022 à 18:48
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Frais, bon, varié et servi avec le sourire."

Posté le 03/05/2022 à 11:23
Avis de : Lours.o.
Note de : 2 / 5

"5 étoiles, ça les valait, aujourd'hui ça se situe dans le ventre mou du classement de la restauration rapide du quartier. L'équipe a changé, faut-il y voir un lien? Fort probablement."

Posté le 08/05/2022 à 10:34
Avis de : Benoit...
Note de : 5 / 5

"Venir à Spok pour sa pause déjeuner, c’est se donner une chance de passer une bonne journée ! Cuisine d’inspiration française excellente, plutôt raffinée, variée, de saison. Peut être pas pour les plus affamés cependant, même si avec un petit dessert ça devrait aller. Ce sera légèrement cher pour certains même si je trouve les prix cohérents. C’est aussi très rapide et le patron comme son équipe ont toujours le sourire ! Bon dej’."

Posté le 13/10/2022 à 10:54
Avis de : ÉMILIE.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je me suis arrêtée par hasard chez SPOK…quelle bonne adresse. La salade niçoise revisitée, fraîcheur, assaisonnement,créativité et tout est cuit à point. Il est donc possible de cuisiner des plats de qualité à un prix abordable, bravo !"

Posté le 23/11/2022 à 18:05
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Excellents plats faits maison et préparés par des chefs. Ce restaurant est parfait pour les pauses repas de qualité."

Posté le 26/11/2022 à 12:16
Avis de : Carl-Emmanuel.a.
Note de : 3 / 5

"Bons plats mais quantité trop faible à mon goût et prix un poil trop cher."

Posté le 17/01/2023 à 12:44
Avis de : Tim..
Note de : 1 / 5

"Venu manger un midi sous recommandation d'un collègue, extrêmement décevant. Au menu, blanquette de veau et mousse au chocolat (16€). Aucun goût et flottard, pas beaucoup dans l'assiette. Le concept de fast-food cuisine innovante a tous les inconvénients d'un fast-food sans les avantages d'une cuisine tradi. Cible client : bobo avisé. Encaissement rapide."

Posté le 01/02/2023 à 11:29
Avis de : jefferson.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande vivement"

Posté le 06/02/2023 à 21:15
Avis de : Marlène.u.
Note de : 1 / 5

"Forcent à l’achat j’ai pas du tout aimé l’expérience, je me suis sentie forcée à acheter leur salade + pas de couverts ! Et la salade était sous cloche ouverte en exposition !!! A fuir"

Posté le 05/05/2023 à 10:51
Avis de : Valentin.e.
Note de : 4 / 5

"Si comme moi, vous en avez marre d'aller chercher vos plats toujours au même endroit le midi, Spok est une bonne alternative ! Une carte varié avec de bonnes recettes et ça change régulièrement en plus. Prix un peu élevé mais rien de déconnant pour Paris et pour la qualité des produits. En revanche, faire payer ses sacs plastiques pour des repas à emporter je trouve ça vraiment limite... Pas très commerçant"

Posté le 31/07/2023 à 12:40
Avis de : Aya...
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris le California bowl et le Chirachi truite. C'était pas bon du tout : - les nouilles du California bowl étaient pâteuses avec pas assez de garniture - le riz du Chirachi était sec, de la veille avec 3 tranches de concombre ... Je ne recommande pas du tout ! Très cher, c'est du vol"

Posté le 06/09/2023 à 12:08
Avis de : sophie.r.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 24/09/2023 à 19:23
Avis de : miho.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine faite sur place avec des produits frais. Enfin des plats dont on peut distinguer la composition. Tous les jours des offres différentes et un burger le jeudi. Ils font aussi des desserts. Le tout avec le sourire . Sidonie"

Posté le 25/09/2023 à 12:17
Avis de : PA..
Note de : 5 / 5

"Des plats différents et inventifs chaque jour, faits comme à la maison. Avec un dessert et du pain pour 13,90€ et un service agréable, franchement une très bonne pioche !"

Posté le 12/10/2023 à 12:01
Avis de : François-Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente avec des plats variés au quotidien. 😋"

Posté le 18/10/2023 à 09:51
Avis de : Andrew.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis entré et j'ai été accueilli dans une atmosphère chaleureuse. Bonne nourriture. Je le recommande vivement👍👍 "

Posté le 27/10/2023 à 12:57
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Cantine de qualité avec une équipe au top. Des plats sains et des boissons savoureuses (mention spéciale pour le Kombucha framboise et les cookies)"

Posté le 04/11/2023 à 12:13
Avis de : Loïc.G.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour emporter rapidement le midi."

Posté le 03/01/2024 à 10:32
Avis de : jérémy.a.
Note de : 4 / 5

"Plusieurs plats sont proposés et renouvelés quotidiennement.les plats sont de bonne qualité."

Posté le 03/01/2024 à 10:49
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 03/01/2024 à 11:11
Avis de : valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats originaux, goûteux et avec des produits de saison, quoi de mieux !!!"

Posté le 04/01/2024 à 10:16
Avis de : Bérengère.a.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine quasi quotidienne ! La carte change tous les jours, même si certaines spécialités reviennent au fil des mois. C'est bon (mention spéciale pour la polenta et la courge rôtie, pour ne citer qu'elles, ou encore le super carrot cake), c'est équilibré, pas beaucoup de choix mais toujours un plat qui plaît, et pour tous les goûts (viande, poisson, VG...). Certes un peu cher quand on prend la formule, mais pas bien plus qu'ailleurs. Personnel super sympa, système à points intéressant et bonne musique ! (si si c'est important !)"

Posté le 30/01/2024 à 11:21
Avis de : so.r.
Note de : 5 / 5

"Des plats différents tous les jours, de bonnes qualité et une cuisine variée tous les jours. Des gourmandises à tomber ! Et en plus il faut du traiteur pour de événements d’entreprise si besoin ! Je recommande"

Posté le 27/03/2024 à 13:44
Avis de : EVA.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et tres bonne qualité Merci!!"

Posté le 28/05/2024 à 10:39
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore 😋"

Posté le 18/11/2024 à 14:33
Avis de : lauranne.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix et de bons produits ."

Posté le 18/11/2024 à 15:08
Avis de : delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent! produits frais et de saison et accueil très sympathique ! Prix correct pour la qualité. Je recommande!"

Posté le 18/11/2024 à 15:37
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse avec une équipe au top...la cuisine et délicieuse avec des nouveautés tous les jours ...une belle découverte..je recommande vivement"

Posté le 18/11/2024 à 15:44
Avis de : julie.r.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine du mardi !"

Posté le 18/11/2024 à 16:09
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dej cette semaine pour la 1 ère fois , le tira était juste dingue ❣️ On s est régalé merci à vous que votre aventure perdure !"

Posté le 23/11/2024 à 13:21
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’hab. Un accueil chaleureux, un personnel souriant, et surtout de la bonne bouffe faite avec amour comme on la retrouve le dimanche midi chez mamy. Mention spéciale pour le chef Maki, qui saura te conseiller si tu ne sais pas vers quelle douceur revigorante te tourner. Spok Choiseul est devenue ma cantine. Allez goutes ça !"

Posté le 31/01/2025 à 12:51
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil chaleureux. Un plat délicieux, accompagné de ses légumes du jour. Service et sourire au top. Merci"

Posté le 08/02/2025 à 16:24

Entreprises à proximité