PALOMA

📌 93 Rue Julien Lacroix, 75020 Paris

4.6 / 5
(434 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–14:00, 19:00–00:00
  • Mardi 08:00–14:00, 19:00–00:00
  • Mercredi 08:00–14:00, 19:00–00:00
  • Jeudi 08:00–14:00, 19:00–00:00
  • Vendredi 08:00–14:00, 19:00–00:00
  • Samedi 19:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant PALOMA qui se situe au 93 Rue Julien Lacroix, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plats excellents, prix raisonnables, ambiance cocoon."

Téléphone : 06.65.96.88.46

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Plats à emporter délicieux et réconfortants."

Posté le 22/01/2021 à 11:41
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Un menu entrée/plat/dessert à 15€ décoiffant, cuisine inventive & savoureuse. On a hâte de pouvoir s'y attabler, et passer une bonne soirée!"

Posté le 22/01/2021 à 12:00
Avis de : Timp..
Note de : 5 / 5

"Couscous emporté ce midi : un délice ! J'aurais juste souhaité un peu plus de semoule tant je me suis régalé :)"

Posté le 05/02/2021 à 18:14
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte pour le menu à emporter.  Une jolie entrée et une joue braisée parfaitement cuite. J’ai assez hâte de la réouverture des restaurants afin de tester l’endroit. En tout cas, pour 15 €, c’est vraiment un super rapport qualité prix !"

Posté le 10/02/2021 à 19:09
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse! Produits frais et de saison. Un régal!"

Posté le 23/02/2021 à 11:05
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle cantine du quartier de Belleville ! 😍 15 € E-P-D et un menu qui change tous les jours, de quoi mettre la pâte à pas mal de restaurants aux alentours : et en plus on se régale 👌 Mention spéciale à la partie épicerie : de jolies réfs de vin nature, un pâté en croûte divin et des terrines dans de vieux pots de confiture comme chez Mamie ! On attend juste que les restos ouvrent pour venir profiter du bel espace et de la terrasse 🤞"

Posté le 16/03/2021 à 10:38
Avis de : Jordan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, des produits frais, bien cuisinés et des associations de saveurs toujours impeccables ! Pour un menu du jour entrée plat dessert à emporter à 15€, juste parfait 👌"

Posté le 21/03/2021 à 16:51
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Menu Déjeuner à emporter aujourd’hui : un délice ! Les plats sont frais, goûteux et généreux ! Et on y est bien reçus :-) Une très bonne adresse."

Posté le 22/03/2021 à 14:10
Avis de : Am.a.
Note de : 5 / 5

"Régalade sur le menu du midi, avec toujours des surprises sur les saveurs ou les textures. On peut ramener nos bocaux et couverts pour manger à emporter dans déchets, juste parfait, en attendant l'ouverture en vrai (hâte !)"

Posté le 07/04/2021 à 10:08
Avis de : charles.d.
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité/prix imbattable, 15€ pour un menu entrée, plat et dessert avec lequel on se régale. Des plats travaillés qui changent tous les jours!"

Posté le 28/04/2021 à 11:47
Avis de : Annalisa.o.
Note de : 5 / 5

"Le menu à emporter ce midi était simplement délicieux !"

Posté le 29/04/2021 à 11:23
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle carte des vins, tapas à tomber, service chaleureux. La carte change tous les jours, du coup envie d’y aller tous les jours !"

Posté le 08/06/2021 à 20:05
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance décontractée, un service très attentionné et des plats aussi créatifs que délicieux, le tout dans un cadre tranquille et un aménagement ingénieux."

Posté le 18/06/2021 à 05:07
Avis de : Ornella.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont supers bons, frais et sains, le cadre très sympa, mais le service peut être un peu lent. Il y avait beaucoup de monde le jour où j'y suis allée donc ce n'est pas une mauvaise critique mais une piste d'amélioration."

Posté le 18/06/2021 à 13:19
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est une dinguerie, des bons produits, cuisinés avec talent! Merci pour cette jolie carte et ce bon vin😍"

Posté le 24/06/2021 à 21:24
Avis de : geoffrey.a.
Note de : 4 / 5

"Plats délicats et savoureux mais les portions sont très chiches. Surtout l anguille fumée."

Posté le 26/06/2021 à 21:09
Avis de : Klervi.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui offre une cuisine, fraîche, inventive et délicieuse ! La carte est renouvelée très souvent avec des plats quotidiens, et cadre et service sont très agréables. J'y retournerai !"

Posté le 27/07/2021 à 18:02
Avis de : jean-yves.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente table!!! Accueil remarquable sur une jolie terrasse avec un très bon rapport qualité/prix."

Posté le 13/09/2021 à 14:58
Avis de : UGO.E.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie. Juste un des meilleurs restos de Paris et sur Belleville difficile de faire mieux dans la rapport qualité prix. 15 euros entrée plat dessert en mode etoile ça fait mal aux papilles. Les filles sont adorables en plus le cadre est cosy sans être trop bobo ou trop plan-plan bref une adresse a retenir et une cantine pour ceux qui ont le budget tellement le goût de reviens-y arrive des l'entrée. Coup de coeur pour le plat atomique sorte de nem au hachis de boeuf et son velouté de champignons navets sublimés bref une claque gustative qui renvoie bien des gastros parisiens aux oubliettes. Bravo. J en veux encore"

Posté le 20/09/2021 à 17:35
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cantine, des plats simples mais parfaitement réalisés!"

Posté le 30/09/2021 à 13:31
Avis de : Clio.c.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur repas que j’ai mangé depuis très longtemps."

Posté le 30/09/2021 à 20:44
Avis de : sAyOx.n.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise la formule déjeuner a 15€ un vrai régal gastronomique dans la bonne humeur. On recommande fortement !"

Posté le 01/10/2021 à 16:01
Avis de : Hamed.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon"

Posté le 05/10/2021 à 16:54
Avis de : euugggeeenne..
Note de : 5 / 5

"Paloma fait partie des belles petites adresses du 20eme, une carte variée, gourmande et une belle sélection de vins natures ! Hâte d’y retourner !!"

Posté le 07/10/2021 à 21:29
Avis de : Daniel.a.
Note de : 1 / 5

"Une heure d'attente pour que mon plat arrive. Service très lent et peu professionnel. On était dans un groupe de 7 et on a eu tellement peu à manger qu'on a disputé même la corbeille de pain. Franchement, un adresse à éviter."

Posté le 14/11/2021 à 05:52
Avis de : bert.a.
Note de : 5 / 5

"Un menu surprise excellent, un accueil souriant et chaleureux, à recommander vraiment."

Posté le 18/11/2021 à 12:03
Avis de : Cecile.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur resto du monde"

Posté le 21/11/2021 à 10:06
Avis de : tonio.n.
Note de : 5 / 5

"Super repas, super ambiance, super cheffe et endroit super. Tout est super!!! A l'année procahine."

Posté le 09/12/2021 à 12:47
Avis de : Romain.h.
Note de : 5 / 5

"Testé uniquement le midi. La formule est abattable : des produits frais de saison cuisinés avec amour à un prix plus que raisonnable. On se régale et en plus l'équipe est super sympa ! Ma seule crainte est que la qualité baisse avec le succès 😅🤞"

Posté le 19/12/2021 à 13:10
Avis de : Jordan.A.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement le plat pour lequel nous nous étions déplacés était déjà en rupture à 20h..... Problème d'organisation j'imagine En tout cas tout le reste du menu est super bon Vous serez frustrés de ne pas avoir ce que vous venez chercher mais agréablement surpris du niveau général de la cuisine"

Posté le 11/01/2022 à 18:14
Avis de : Charles-Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Succulent Des gens adorables Moi aimer"

Posté le 04/02/2022 à 15:45
Avis de : Théa.h.
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés !! Assiettes à partager (ou pas!) exquises et une super sélection de vin"

Posté le 10/02/2022 à 23:45
Avis de : Eloïse.i.
Note de : 1 / 5

"Service client absolument déplorable. On a appelé deux fois pour réserver. Sur le répondeur ils disent de faire la demande de réservation et qu’ils nous rappelleront. Ils n’ont jamais rappelé. On s’est quand même déplacés sur place à 20h au cas où. C’était rempli. La serveuse a pris mon numéro de téléphone en me promettant qu’elle m’appellerait dès qu’une table se serait libérée. Elle ne m’a jamais rappelée. Que la nourriture soit bonne ne justifie pas une telle conduite avec les clients. Je n’y remettrai jamais les pieds de ma vie."

Posté le 12/02/2022 à 22:04
Avis de : G.M.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, nourriture fantastique. Portions légèrement petites, mais les prix ne sont pas salés comme dans la plupart des néo-bistrot parisiens qui poussent comme des champignons. Réserver une table n'est toujours pas facile. Le service est correct, un peu débordé et mal organisé, surtout dans une salle pleine... mais tous ces défauts s'effaceront après avoir gouté la cuisine délicieuse de Marie-Anna. Bonne continuation."

Posté le 15/02/2022 à 10:55
Avis de : BruMel..
Note de : 5 / 5

"Alors par où commencer ? L'accueil chaleureux avec un verre de crémant d'Alsace offert pour débuter notre soirée ? La finesse et la variété des plats ? Le pain goûteux ? L'efficacité et la gentillesse de la serveuse ? Le cadre agréable ? La délicieuse note sucrée de fin de repas ? L'ambiance festive sans être assourdissante ? Voilà une adresse où il fait bon se laisser chouchouter gustativement, MERCI LA VIE !!!"

Posté le 22/02/2022 à 22:18
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"De très bonnes choses, des légumes bien cuisinés et une carte des vins attractive mais personnel peu sympathique ce jour… Attente pour la prise de commande assez longue."

Posté le 03/03/2022 à 12:25
Avis de : Stéphanie.'.
Note de : 5 / 5

"15e entrée plat dessert pour du fait maison ! Et bon en plus ! Que de saveurs dans la bouche, un vrai regal pour les papilles et pour les yeux, les plats étant aussi beaux que bons"

Posté le 06/03/2022 à 17:48
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"Bonne cuisine, service discutable."

Posté le 12/03/2022 à 13:18
Avis de : emilie.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais extrêmement bruyant!"

Posté le 14/03/2022 à 16:40
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Fin, juste, surprenant (toujours agréablement) la formule du midi à 15€ est une merveille"

Posté le 17/03/2022 à 08:23
Avis de : Davide.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était tres bon, plats originaux et service au top"

Posté le 02/04/2022 à 20:04
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine variée et rafinée, on s'y régale. Dommage que le service ait été moyennement sympathique."

Posté le 09/04/2022 à 16:39
Avis de : Lili.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie carte d'assiettes à partager le soir. C'est bon, çà a du goût, et la carte des vins est aussi intéressante (bien que limitée sur l'offre des vins au verre). Bref, une chouette soirée dans ce restaurant qui dispose, qui plus est, de quelques tables en terrasse."

Posté le 22/04/2022 à 16:25
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive et délicate concept des assiettes à partager donne une ambiance originale et conviviale très bonne carte de vins à découvrir. Un petillant blanc vin naturel de Gironde galipette, du nom du chat 🐱 de nos amis nous a fait une très agreable degustation, les restauratrice cuisinières et serveuses sont agréables et adorables , à y revenir sans modération"

Posté le 30/04/2022 à 15:05
Avis de : Josiane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien Tapas gastronomiques Excellents Bon accueil À recommander"

Posté le 06/05/2022 à 17:32
Avis de : Alexane.e.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse, testée le midi. Menu du jour (entrée-plat-dessert) à 15 euros : tout était absolument délicieux. Il règne dans l'endroit une bonne humeur communicative. C'est fabuleux, je ne peux que recommander."

Posté le 09/05/2022 à 13:07
Avis de : Angela.r.
Note de : 5 / 5

"Ça alors! La bonne mesure entre gastronomique et familial, dans une formule midi entrée plat dessert à 15€, et avec le sourire? Ça valait bien la peine de me taper la redoutable pente de Belleville à vélo !"

Posté le 09/05/2022 à 13:35
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne carte dans une ambiance 100% Belleville"

Posté le 21/05/2022 à 12:51
Avis de : Raphaëlle.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit de Paris 🤩 Tout est bon et la carte change tout le temps !"

Posté le 22/05/2022 à 14:21
Avis de : simon.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix. Bon accueil. Service un peu long car jour de forte affluence"

Posté le 26/05/2022 à 12:19
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Petite cantine semi gastromonique de quartier. Plats très variés. Les petites portions permettent de gouter plusieurs plats. Le cadre est magnifique (intérieur comme l'extérieur et sa terrasse couverte)"

Posté le 12/06/2022 à 17:16
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé ce restaurant à midi avec des collègues. La terrasse à l'ombre est trrrès accueillante . La formule entrée plat dessert à 15 euros maaa elle est juste perfecto ! Tous les plats viennent agréablement vous titiller les papilles. C'est bon quoi et avec ça le service est très pro et souriant. J'ai fini mon repas avec un excellent kfé de quoi repartir avec bonne bouche, le sourire aux lèvres, et, peut être même quelques étoiles dans les yeux. je n'ai qu'un seul petit regret c'est de ne pas être venu plus tôt."

Posté le 15/07/2022 à 12:45
Avis de : TOM..
Note de : 5 / 5

"Génial, service au top, tout était très bon, vins et bières au top, équipe sympa, merci à tous !"

Posté le 17/07/2022 à 14:33
Avis de : Tychique.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée là-bas. Des serveuses au top et la nourriture très bonne !"

Posté le 17/07/2022 à 14:33
Avis de : Sana.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Tout est bon, même très bon."

Posté le 19/07/2022 à 20:27
Avis de : Ya.h.
Note de : 5 / 5

"En endroit super! La nourriture fraîche et bonne, service chaleureuse et il a des tables tables parfaits pour des journées ensoleillées 😎."

Posté le 21/07/2022 à 11:56
Avis de : Eva.a.
Note de : 3 / 5

"Très fin et très bon. Cependant trop petites parts. Fin en sortant!"

Posté le 26/07/2022 à 12:04
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Super découverte, les produits sont de très bonnes qualités. L’accueille est super. Nous avons passé une magnifique soirée. Merci."

Posté le 27/07/2022 à 09:58
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine d’une créativité gustative inouïe, et à des prix plus que corrects"

Posté le 06/09/2022 à 19:48
Avis de : neder.a.
Note de : 5 / 5

"Une sacrée découverte. Le menu unique (entrée plat dessert, qui change chaque jour apparemment) était délicieux et le tout autour de 15€. Très fin et avec juste ce qu’il faut dans l’assiette pour repartir léger et content d’avoir bien mangé. Je recommande et je reviendrai !"

Posté le 13/09/2022 à 13:28
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Des saveurs étonnantes. Une excellente adresse. Personnel ultra aimable"

Posté le 20/09/2022 à 21:34
Avis de : Nabil.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance et très agréable accueil et c'est très bon merci"

Posté le 29/09/2022 à 02:49
Avis de : Madame.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et agréable. Et le lieu est superbe."

Posté le 29/09/2022 à 08:22
Avis de : Chloe.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux de l’entrée au dessert ! Merci pour ce bon moment passé :) Bravo en cuisine !"

Posté le 19/10/2022 à 12:15
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Menus fins, délicieux et tout a fait abordable. Une adresse a ne pas manquer"

Posté le 18/11/2022 à 09:48
Avis de : gérard.�.
Note de : 5 / 5

"Menu unique avec une vraie recherche en cuisine, des compositions culinaires originales et goûteuses pour un prix très raisonnable. J'y déjeune souvent et c'est toujours complet des 12h30/13h00."

Posté le 19/11/2022 à 10:31
Avis de : Mira.l.
Note de : 5 / 5

"C'est juste incroyable de créativité ! Bravo à cette jeune femme à la tête de son entreprise grandiose !"

Posté le 27/11/2022 à 09:26
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte! C'est délicieux, tres convivial, on s'y sent bien! Allez y les yeux fermés!"

Posté le 03/12/2022 à 14:43
Avis de : Omar..
Note de : 5 / 5

"Surtout ne venez pas, on voudrait être sûr d’avoir une place !!"

Posté le 06/12/2022 à 12:29
Avis de : antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Surtout ne venez pas ! Je veux être sûr d’avoir une place 😁😋😍"

Posté le 06/12/2022 à 12:29
Avis de : Silvia.a.
Note de : 5 / 5

"Super super bon!!!"

Posté le 06/12/2022 à 21:21
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité - prix le midi. Service sympathique et efficace."

Posté le 16/12/2022 à 18:05
Avis de : Pau...
Note de : 4 / 5

"Carte de vin naturel exclusivement! Et menu avec des tapas d'une cuisine fusionnées entre l'Italie et la France! Je recommande la brochette de poulpe avec potimarron!"

Posté le 23/12/2022 à 15:35
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Mais quel bonheur. Un accueil efficace et chaleureux. Un service rapide et soigné. Et la cuisine est délicieuse. On sent la maitrise derrière la simplicité de ces petites assiettes appétissantes, colorées et bien équilibrées. C'est plein en salle et on comprend parfaitement pourquoi ... On a juste une envie en partant, y revenir pour se laisser embarquer encore une fois"

Posté le 17/01/2023 à 14:09
Avis de : Jean-Bernard.�.
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive mais pas saugrenue De très bons assortiments de saveurs Service très agréable"

Posté le 30/01/2023 à 15:06
Avis de : Margaux.L.
Note de : 2 / 5

"Service extrêmement lent et plats insipides."

Posté le 05/02/2023 à 15:42
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Que dire qui n’a pas déjà été dit mille fois ? Le soir une carte à picorer pleine de saveurs, avec des choix pour tous les goûts. Le midi une formule qui bat tous les restaurants de Paris, avec entrée plat dessert à 16€, le tout fait maison, audacieux et délicieux. Longue vie à Paloma !"

Posté le 15/02/2023 à 21:27
Avis de : Zoé.o.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot qui mérite ses avis 5 étoiles ! Le savoureux menu du jour est accompagné d’un service dynamique, ce qui fait de Paloma l’endroit idéal pour un déjeuner en semaine, entre amis ou entre collègues !"

Posté le 22/02/2023 à 12:36
Avis de : Ghislaine.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente cuisine(bravo Margaux), très bon accueil"

Posté le 02/03/2023 à 19:58
Avis de : Kelly.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte! Service détendu mais sérieux, menu très goûteux pour un rapport qualité prix inégalé Un très bon moment, que nous renouvellerons."

Posté le 05/03/2023 à 19:57
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Si bon, service si gentil, restaurant chaleureux. Prix presque introuvables à Paris, qualité et goût au rdv. On a adoré découvrir ce restaurant, et y retourner encore, le midi comme le soir !"

Posté le 12/03/2023 à 09:16
Avis de : Romain.h.
Note de : 5 / 5

"C’est suffisamment rare pour le notifier mais tout est simplement parfait ! Ceci n’est pas le fruit du hasard mais certainement dû au travail d’une équipe motivée, respectueuse et qui a l’envie de bien faire donc merci et bravo à vous. Tout est là: des produits de saison bons et simples, une cuisine savoureuse, une présentation soignée, une belle vaisselle chinée, des serveurs/ses très sympa et efficaces et le tout pour un prix imbattable le midi. On a qu’une seule crainte c’est que le lieu devienne trop connu 🤭"

Posté le 13/03/2023 à 21:07
Avis de : Florent.u.
Note de : 5 / 5

"Menu unique le midi avec un excellent rapport qualité/prix dans un lieu vraiment agréable. Rien à dire si ce n'est y retourner régulièrement quand le menu change ! En tout cas très bonne expérience pour ma part."

Posté le 15/03/2023 à 11:22
Avis de : Héloïse.r.
Note de : 5 / 5

"Un beau lieu où l'on se sent comme à la maison, avec une super équipe qui sert des bons produits à un prix raisonnable, on pourrait y manger tous les jours !"

Posté le 18/03/2023 à 10:11
Avis de : Mikael.o.
Note de : 5 / 5

"Super...à tous les niveaux : sevice hyper agréable, plats excellents, vin agréable et le prix ...je recommande le moment convivial et atypique"

Posté le 07/04/2023 à 07:30
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Laissez vous emporter par la formule du midi les yeux fermés (mais vaut mieux les ouvrir en grand pour la régalade !) Menu unique à 15€ incluant entrée + plat + dessert ! Et c'est extrêmement bon et bien préparé. La formule a du succès. Il vaut mieux s'y rendre en début ou en fin de service pour avoir une place. Bravo à toute l'équipe pour ces belles prouesses !"

Posté le 07/04/2023 à 15:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Excellent rapport qualité prix. Menu entrée plat dessert pour 16€ le midi Pas de choix dans le menu simplement possibilité d'une option végétarienne. Le midi pas de possibilité de réservation"

Posté le 11/04/2023 à 05:10
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, du service aux assiettes. Un grand bravo à toute l’équipe."

Posté le 16/04/2023 à 07:03
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon le midi et le soir. Ce midi du jarret de cochon fondant et grillé un délice. Très bon assaisonnement, service souriant et agréable, très beau cadre j’adore merci!"

Posté le 19/04/2023 à 12:43
Avis de : Justine.I.
Note de : 2 / 5

"Plats très bon mais service extrêmement long. 1h pour être servis. Non merci."

Posté le 29/04/2023 à 19:34
Avis de : Cumhur.m.
Note de : 1 / 5

"On a attendu 1 heure pour être servi une entrée. Les portion sont trop petit. Entre+plat+desert ne sont meme pas égal à un plat. Le restaurant manque des employés et les plats manquent des ingrédients. Je suis très déçu…"

Posté le 19/05/2023 à 12:33
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique! Une menu unique à la journée avec des produits frais et de bonne qualité. Le service est très agréable… je recommande !"

Posté le 26/05/2023 à 10:57
Avis de : Safaa..
Note de : 5 / 5

"Cantine simple et réconfortante. Le menu du jour était plein de goût."

Posté le 26/05/2023 à 16:17
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens plusieurs midis par semaines et je ne suis jamais déçue. Les menus varient d’un jour à l’autre. On découvre des saveurs jusqu’alors inconnues. L’ambiance est chill. L’une des meilleures adresses du 20ème. Le seul bémol est qu’il n’est pas possible de réserver le midi & qu’on est placés une fois que la table est au complet. Mais en arrivant avant 12h44 on trouve toujours de place."

Posté le 02/06/2023 à 06:07
Avis de : Pauline.E.
Note de : 5 / 5

"Rue calme et terrasse agréable. Plats à partager, très bons même si petite déception sur les desserts."

Posté le 10/06/2023 à 22:28
Avis de : Juju..
Note de : 5 / 5

"Un vrai délice à ne pas manquer pour les gourmands du quartier."

Posté le 15/06/2023 à 21:40
Avis de : Volkan.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré. il faut vraiment aller manger pour constater pourquoi ce lieu mérite 5 étoiles partout !!"

Posté le 20/06/2023 à 13:52
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Lunch qui paraît simple mais qui est délicieux, super service et endroit très joli!"

Posté le 03/07/2023 à 22:08
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon menu (entrée, plat, dessert) à 16 euros (difficile de faire mieux ou moins cher) + un service très agréable et souriant + une déco sympa… que demander de plus ? Je reviendrai un soir pour essayer les plats de la carte (plus conséquente)…"

Posté le 14/07/2023 à 18:02
Avis de : La.a.
Note de : 5 / 5

"Formule du midi bonne, simple, efficace et pas cher. Accueil agréable et décoration charmante"

Posté le 17/07/2023 à 11:39
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"C’était top ! Hâte de revenir !"

Posté le 18/07/2023 à 10:25
Avis de : Steph.u.
Note de : 2 / 5

"À l'image de beaucoup trop de restaurants récents à Paris c'est surprice, surhype, pas très bon, pas très sympa mais la note est de 4,8 sur Google parce que si c'est pas bobo tapas à 100 boules ca claque pas assez. Expérience indigeste, insatisfaisante et qui manque cruellement d'ame et de conviction."

Posté le 01/08/2023 à 14:38
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné dans ce restaurant de quartier : ambiance chill et repas équilibré. Je recommande la formule midi : rapport qualité prix imbattable à paris :)"

Posté le 03/08/2023 à 15:02
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Il faut plus de restaurants comme ça à Paris ! Nous avons goûté les trois quarts de la carte et étions bluffés à chaque assiette tant c’était savoureux et bien exécuté. La serveuse est solaire et adorable. Rapport qualité prix imbattable. Nous avons passé une délicieuse soirée, merci à vous !"

Posté le 05/08/2023 à 11:47
Avis de : Sarah.t.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix du XXème le midi. Un menu entré/plat/dessert unique qui change tous les jours et à 16€. Produits de saison, tout y est très bon ! Super lieu, super service! Rien à redire mis à par l'impossibilité de réserver donc parfois un peu de queue, mais cela vaut largement la peine d'attendre."

Posté le 23/08/2023 à 18:03
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"PALOMA , Il faudrait les cloner dans tout Paris. Rapport qualité Prix incroyable. C'est savoureux, rapide, efficace, et l'on peux venir déjeuner seul au comptoir ou entre amis ou collègues. BRAVO les Filles !!"

Posté le 30/08/2023 à 13:34
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable adresse : nourriture vraiment délicieuse, service merveilleux avec des personnes bienveillantes et professionnelles malgré le monde présent ! Merci pour cette belle soirée !"

Posté le 05/09/2023 à 21:59
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est un sans fautes. Le cadre est super sympa, la décoration est à l’image du restaurant, sobre mais avec beaucoup de gout. Le personnel est très gentil et il y a peu d’attente même quand la salle est pleine. La cuisine est parfaite et avec un super rapport qualité prix. On voit que les produits sont bien choisis et bien travaillés."

Posté le 12/09/2023 à 21:06
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon menu à 16€ très bon goût délicat. Succès du restaurant. Full. À refaire de toute urgence"

Posté le 18/09/2023 à 13:36
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et lieu très beau"

Posté le 19/09/2023 à 11:36
Avis de : Evrard.d.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, et nourriture très appréciable"

Posté le 19/09/2023 à 14:59
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Super sandwich un régale"

Posté le 29/09/2023 à 20:56
Avis de : Amaury.u.
Note de : 5 / 5

"Wow, je me sens tellement chanceux d’avoir découvert ce resto aujourd’hui, avant que le secret ne soit connu de toute la ville: 16€ le midi pour entrée, plat, dessert (formule unique). La cuisine est vraiment délicieuse, le cadre est agréable, le service est rapide. Même le pain est bon :) Bravo"

Posté le 04/10/2023 à 14:36
Avis de : Marie-Anne.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle carte avec du choix, cadre convivial et service agréable. On me l’a souvent recommandé, je pense que mes attentes étaient trop élevées, j’ai passé un très bon moment mais je n’ai pas été impressionnée."

Posté le 14/10/2023 à 12:11
Avis de : Anita.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil horrible, je reviendrai plus jamais !!! Ils ont la grosse tête"

Posté le 03/11/2023 à 15:58
Avis de : Clément.r.
Note de : 2 / 5

"Cela fait plusieurs fois que l’accueil est déplorable et le personnel peu sympathique. Encore ce midi, nous étions trois et nous n’avons pas pu nous asseoir pour attendre une quatrième personne alors qu’il y avait de la place. On nous a finalement demandé d’attendre dehors et nous sommes donc partis. C’est vraiment dommage car on y mange bien et le lieu est sympathique. La bonne cuisine ne fait pas tout, surtout à Paris où les bonnes adresses ne manquent pas !"

Posté le 03/11/2023 à 16:05
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur lieu à Paris - midi ou soir - cuisine boissons - tout est excellent et le service irréprochable."

Posté le 11/11/2023 à 11:33
Avis de : taraskon.a.
Note de : 5 / 5

"Paloma, on mange superbement bien même si c'est un seul menu le midi ! c'est très bien préparé, très goûteux; Le service est nickel, elles sont très sympa."

Posté le 11/11/2023 à 23:02
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent du début à la fin. A un prix imbattable (16Eur le midi)"

Posté le 16/11/2023 à 20:41
Avis de : Juan.e.
Note de : 1 / 5

"Le vin est OK. Le reste bof. L'accueil à se mettre une balle"

Posté le 02/12/2023 à 22:42
Avis de : fuchslaurent..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de tapas très originales et très fines … et à un prix raisonnable, avec un service sympa… c’était une 1ere fois mais on reviendra 😉"

Posté le 07/12/2023 à 22:46
Avis de : melanie.r.
Note de : 1 / 5

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi mal reçue dans un restaurant parisien. Lorsque nous nous sommes présentés, il était évident qu'il y avait un problème avec notre réservation. On nous a clairement installés à une table ronde bien trop petites pour accueillir cinq personnes. Nous avons demandé une chaise supplémentaire, nous avons obtenu un tabouret, bref, la situation n'était pas si dramatique. Lorsque des clients se sont installés à la table d'à côté, on nous a demandé de faire un effort, et de nous serrer davantage. Surpris, nous avons rechigné, expliquant qu'il était impossible de faire mieux. À cela, la serveuse nous a répondu que la minuscule banquette en bois, d'ailleurs inconfortable, sur laquelle j'étais assise, pouvait sois-disant accueillir trois personnes, et non seulement deux. Après avoir poussé les poteaux, l'un d'entre nous se serait donc retrouvé assis devant l'espace séparant notre table de celle du couple voisin, pratique ! Le restaurant devait se remplir, après tout, si nous étions mal à l'aise, c'était visiblement notre problème. Avec du recul, puisque c'était Tous les soirs ainsi, j'en déduis que je suis trop corpulente pour coller aux canons de ce restaurant. Nous sommes partis, sous les encouragements de la serveuse, sans avoir l'extrême privilège de goûter aux mets pompeux de la carte, mais pas avant d'avoir décroché une autre réservation ailleurs. Le fait est qu'il y a assez de restaurants sympas dans le quartier, où le personnel est bien plus professionnel, et chaleureux. Point positif, le vin était bon, mais l'établissement n'y était de toute façon pour rien."

Posté le 09/12/2023 à 14:22
Avis de : clotilde.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !! Service au top !! On s’est régalé !!!!"

Posté le 16/12/2023 à 12:27
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, tout était succulent merci encore"

Posté le 07/01/2024 à 11:44
Avis de : Ulrich.u.
Note de : 5 / 5

"Carte qualitative, créative , prix cohérent Accueil professionnel A faire et à refaire Penser à réserver car souvent complet"

Posté le 25/01/2024 à 10:37
Avis de : dupuis.e.
Note de : 5 / 5

"Rien n'a dire c'est top et super bon"

Posté le 25/01/2024 à 22:26
Avis de : Eli.o.
Note de : 5 / 5

"Menu du midi au top, frais, original, tres bien exécuté et en prime change tous les jours"

Posté le 30/01/2024 à 21:26
Avis de : xyz.b.
Note de : 3 / 5

"Un restaurant de tapas françaises comme on en voit beaucoup en ce moment, où l'on sert des plats bien faits, sans être exceptionnels toutefois. Les vins goûtés étaient bons. Desserts bons également. Service quelconque, les serveuses sont débordées. Addition douce, signalons-le. Niveau ambiance, franchement... Un chat traîne et feule quand on veut s'installer. On s'entasse les uns sur les autres, les porte-manteaux vous arrivent dans la tête. On sent que le nombre de tables a été privilégié sur le confort. Danger à signaler, certaines chaises sur lesquelles on s'assied sont cassées et trouées (et ne sont pas changées quand on le demande) et lorsque l'une d'elles se dérobe sous vos pieds rendant l'âme en perdant l'un de ses pieds, on vous regarde comme si vous gâchez la fête. Un peu de sérieux sur le matériel serait le bienvenu, on pourrait se blesser."

Posté le 31/01/2024 à 15:12
Avis de : Martial.i.
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent, les plats raffinés et gourmands. À faire de suite !"

Posté le 09/02/2024 à 21:29
Avis de : Julie.u.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes retrouvé pour un diner entre copines chez Paloma. toutes les assiettes proposées étaient délicieuses, on aurait voulu en avoir plus ! Le seul point négatif de la soirée a peut être été que nous étions un peu serré sur une table de 4 à 5."

Posté le 14/02/2024 à 14:57
Avis de : Mariagiovanna.e.
Note de : 5 / 5

"C'était une belle découverte ! L'environnement est accueillant et malgré le peu d'espace, vous pouvez dîner en toute intimité. Chaque plat que nous avons pris était délicieux et le goût était équilibré. A refaire ❤️"

Posté le 16/02/2024 à 19:42
Avis de : Chlodwig.�.
Note de : 5 / 5

"Super sympa ! On a vraiment adoré notre expérience"

Posté le 24/02/2024 à 20:55
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bistrot !"

Posté le 26/02/2024 à 20:52
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, intimiste et hors du temps, cette adresse est vivement intéressante. Les tapas sont délicieuses, le personnel est agréable et le lieu vintage donne une atmosphère plaisante. Je recommande le tataki de canard à l'huile de sésame, le beignet de butternut au parmesan ou encore les pommes dauphines au cantal, c'est littéralement une tuerie. Un conseil : foncez mais surtout en pensant à réserver !"

Posté le 28/02/2024 à 09:07
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, un restaurant rafraîchissant! Bon rapport qualité prix 🩵"

Posté le 28/02/2024 à 21:55
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de quartier. Les prix sont vraiment bas. Les assiettes sont belles et bien travaillées. Dîner aux chandelles ! À recommander les yeux fermés !"

Posté le 02/03/2024 à 21:54
Avis de : Sabine.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine savoureuse et travaillée, le soir dans un esprit tapas (formule différente le midi). Certains tapas sont un peu élevés niveau prix (13€ tataki de canard ou 12€ la brioche de ragoût de boeuf). Si c'était à refaire j'aurais privilégié des tapas moins chers mais en commandant davantage de portion et en évitant les desserts. Décoration façon cantine chic. Présence d'un chat trop mignon. Service très sympathique mais important temps d'attente entre les tapas qui n'arrivent pas en même temps."

Posté le 05/03/2024 à 14:33
Avis de : Stanislas.O.
Note de : 5 / 5

"Super service, décontracté mais efficace. Carte de vins natures et menu du midi imbattable en terme de prix, de qualité et de goûts !"

Posté le 05/03/2024 à 23:36
Avis de : soy..
Note de : 5 / 5

"Succulent ! Les assiettes et recettes sont délicieuses, super équilibrés en goûts saveurs et très joliment dressées ! Je recommande sans hésitation ! BRAVO aux cuistos. La sélection de vin est excellent également."

Posté le 06/03/2024 à 10:12
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Très bon plats d'une fraicheur sublime et bons vins."

Posté le 10/03/2024 à 06:08
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Dans mon top 5 de restaurants du quartier, Paloma est une adresse qui met tout le monde d’accord. Leur menu propose une diversité d’assiettes, chacune plus délicieuse que l’autre. Parfait pour partager. Un vrai sans faute!"

Posté le 17/03/2024 à 15:49
Avis de : Karol.h.
Note de : 5 / 5

"Absolument génial et imbattable… C’est quasi politique de proposer d’aussi bons plats aussi peu chers .. Merci c’est un vrai engagement qui réchauffe le coeur et émoustille les papilles!!! Comme quoi c’est possible! Exemple à suivre"

Posté le 20/03/2024 à 10:21
Avis de : Yo.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse grâce au téléphone sonne, nous nous sommes empressés d'en profiter pour notre court séjour parisien. Un grand bravo, parfait de l'entrée au dessert sans oublier un excellent café."

Posté le 23/03/2024 à 18:18
Avis de : Anne-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente table d’assiettes à partager, carte des vins et ambiance sympa !"

Posté le 29/03/2024 à 21:21
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"trop bon"

Posté le 29/03/2024 à 21:41
Avis de : Bernard.I.
Note de : 4 / 5

"Bon ce n'est pas végétarien parce qu'il y a une (petite) part de pâté. Pour le reste, le plat principal est succulent mais avec des portions un peu juste pour un adulte (mais il paraît qu'on mange trop...). Le dessert était bon. Après avoir fini de déjeuner, ne pas trainer pour discuter avec vos partenaires de table car on vous fait comprendre (sans trop de délicatesse) qu'il faut dégager pour accueillir d'autres clients."

Posté le 08/04/2024 à 15:37
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, petit restau qui fait le plein ! Cuisine fraîche, service impeccable, ambiance chaleureuse. De quoi réveiller les papilles et passer une bonne journée . Bravo à tous"

Posté le 11/04/2024 à 06:16
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, attention par contre aux pickpockets en terrasse (tote bag volé pendant le repas mais heureusement sans objets de valeur dedans)."

Posté le 22/04/2024 à 13:24
Avis de : Omrane.a.
Note de : 5 / 5

"Plats Délicieux a déguster avec modération d'une fraicheur sublime et du bons vins"

Posté le 23/04/2024 à 14:52
Avis de : alma.o.
Note de : 5 / 5

"Une EXCELLENTE expérience. La cheffe a une touche sublime, qui m'a fait aimer des ingrédients que je n'aurai jamais mangé. Des associations surprenantes et équilibrées, un grand plus pour le dessert inimaginable : la glace au chou fleur ! Nous avons bu un pétillant de clairette, ainsi qu'un rouge léger nature très bons. Allez y les yeux fermés."

Posté le 25/04/2024 à 09:50
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant d'assiettes à partager. Pensez bien a réserver car Paloma est victime de son succès ! Tous les plats sont plus délicieux les uns que les autres et le service impeccable malgré une salle et terrasse combles, et notre arrivée tardive sans resa a 7 !"

Posté le 06/05/2024 à 07:30
Avis de : Astrid.E.
Note de : 2 / 5

"Un entrée + plat + dessert à 16€... il vaut mieux s'attendre à rien (ou à avoir encore faim en sortant de table) Les portions sont chiches, la cuisine à peine correcte. Niveau accueil, le minimum est fait. Les propriétaires ont visiblement bien compris comment maximiser leur CA : (1) une ribambelle de petites tables pour avoir un maximum de clients ; (2) des plats servis à la vitesse de l'éclair pour que les clients restent le moins de temps possible à table (on vous proposera donc le café en même temps que le dessert) et que chaque table puisse au moins servir deux fois à chaque service ; (3) des plats du jours avec sans doute une quantitée commandée exacte des ingrédients qui seront servis dans la journée (on ne pourra pas leur reprocher cette approche anti-gaspi..). Si un plat ne convient pas ne vous attendez pas à ce que l'on vous propose une variante ou à avoir des surprises dans l'assiette. L'espace étant maximisé, la gestion des stocks doit être au cordo. Bref, si vous avez l'habitude des bouclards dans lequel le vivant est mis à l'honneur, avec des belles tables, des assiettes généreuses, et un personnel chaleureux... fuyez. J'aurai du regarder le prix du menu avant de prendre la décision d'aller la (merci Raisin). Attention, le fooding mentionne qu'il s'agit d'un restautant kid friendly. Si nous n'avons pas eu l'impression que mon fils dérangeait et si nous avons pu bénéficier à notre demande d'une table avec 3 assises et non 2 comme proposé initialement, force était de constater qu'il n'était pour autant pas le bienvenue : ni chaise haute (sans doute pour optimiser l'espace), ni réhausseur, ni table à langer (alors qu'il y a la place dans les toilettes pour en mettre une) sont mises à disposition des touts petits - qui pourtant eux aussi mangent ! Mon seul regret ? Ne pas avoir laissé 16€ de pourboire pour payer l'assise non utilisé de notre table. Je présente mes excuses au personnel de ne pas avoir passé un petit coup sous la table pour ramasser les quelques aliments que mon fils a fait tomber par terre, mais l'espace était bien trop exiguë pour pouvoir faire autre chose que partir... rapidement, surtout en étant au 3eme trimestre d une deuxième grossesse, ma capacité à me plier dans un si petit espace est limité. Chez Paloma se rapporte à une cantine pour un déjeuner sur le pouce, mais ce n'est pas un restaurant où aller passer un moment plaisir. Bonne continuation aux équipes."

Posté le 09/05/2024 à 05:58
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Restaurant délicieux : petites assiettes à partager dans un cadre chaleureux et sans chichis ! Très bons vins également et service parfait, à refaire !"

Posté le 11/05/2024 à 06:21
Avis de : baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Enorme tuerie!!!! La glace au choux fleur est dingue et l'équipe est chaleureuse Merci"

Posté le 11/05/2024 à 10:24
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette adresse avec du tout fait maison et un bon rapport qualité prix, le cadre et l’ambiance très sympa et même si le resto est complet ce n’est pas bruyant du tout"

Posté le 23/05/2024 à 07:10
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Très bon repas très bien situé"

Posté le 02/06/2024 à 19:00
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Pas de long discours : cuisine excellente et très abordable ! Très bonne ambiance. A essayer en soirée !"

Posté le 15/06/2024 à 17:48
Avis de : Jerome.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! J'y suis allé ce midi. Menu unique très bon, mais un peu dommage qu'il ne soit pas pensé pour permettre aux végétariens d'en profiter pleinement (trier les anchois dans la soupe... + conseil: prévenez quand vous rajoutez de la coriandre. Ce n'était pas indiqué dans le menu du plat du jour. Le goût de cette herbe n'est pas toléré par plus de 10% de la population en raison d'un code génétique particulier). Mention spéciale à la patience des serveurs face aux commentaires extrêmement désobligeants et agressifs d'une personne assise à la table d'à côté. Bravo à vous. Je reviendrai."

Posté le 05/07/2024 à 16:05
Avis de : Lou.p.
Note de : 2 / 5

"bonne cuisine, prix honnête mais faibles portions dans les assiettes, embourgeoise le quartier et personnel hautain"

Posté le 05/07/2024 à 17:32
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité prix imbattable. La cuisine y est rafinée. Ideale pour manger entre amis."

Posté le 09/07/2024 à 22:08
Avis de : Jean-Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente pépite cachée dans une petite rue dans le quartier de Belleville. Decors original et retro, super petite terrasse au calme. Serveuses hyper sympa, souriantes et efficaces. Côté cuisine une formule unique entrée plat et dessert à 16€. Cuisine fraîche, gouteuse, savoureuse et genereuse. Le pain est aussi delicieux. Portions très correctes. Je recommande vivement."

Posté le 11/07/2024 à 12:13
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur lieu de Paris sans aucune concurrence possible ni même imaginable"

Posté le 15/07/2024 à 10:48
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, nous nous sommes régalés, le cadre est plaisant et le service est top!"

Posté le 22/07/2024 à 11:51
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, service détendu et enthousiaste ! Agreable ! Et cuisine délicieuse ! Goûtez les poireaux!!!! À tomber par terre"

Posté le 24/07/2024 à 21:51
Avis de : Luce.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, adorable, chaleureux, authentique"

Posté le 01/08/2024 à 22:49
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, une top découverte !! Bravo à l'équipe !! Pat"

Posté le 06/08/2024 à 18:55
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit resto! Qualité de la carte incroyable c’est excellent. L’endroit est très agréable et le personnel aussi. À faire absolument!"

Posté le 08/08/2024 à 09:13
Avis de : farid.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, convivial et abordable..."

Posté le 09/08/2024 à 08:52
Avis de : Elina.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite dans un de mes quartiers favoris. Le lieu et le service sont chaleureux, le rapport qualité/prix imbattable. La cuisine est fraîche et savoureuse, la sélection de vins est excellente, foncez!"

Posté le 13/08/2024 à 09:26
Avis de : Nath.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier avec 1 toute petite salle et 2 grandes terrasses dans la rue. De nombreuses tapas sont proposées, on a envie de goûter à tout. A 2, nous en avons goûté 6 + 1 dessert qui était 1 omelette norvégienne (grande mode il y'a xxxx années 😉). Tout était excellent. J'y retournerai avec plaisir. ⚠️ la note monte vite 🤑."

Posté le 13/08/2024 à 23:53
Avis de : Luc.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu par ce restaurant ou nous sommes allés dîner un vendredi de juillet. Après plus d’une heure d’attente, on finit par nous installer en nous informant que la cuisine ferme dans 15 minutes et que la moitié de la carte n’est plus disponible. Tapas assez chers et portions peu généreuses. Service expéditif et peu aimable. Bref, nous ne reviendrons pas."

Posté le 08/09/2024 à 18:57
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout est très bon le personnel très agréable, l’endroit sympa et le rapport qualité prix parfait!"

Posté le 08/09/2024 à 22:36
Avis de : Bob.o.
Note de : 4 / 5

"Parfait"

Posté le 09/09/2024 à 08:59
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Simple et délicieux. Une adresse incontournable du 20eme !"

Posté le 11/09/2024 à 21:07
Avis de : E.K.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé plusieurs fois à midi. À chaque fois l'accueil est débordé par l'afflux de clients. La cuisine peut être bonne mais les portions sont inégales suivant les assiettes et souvent ridicules. Je me souviens d'une fois où j'ai reçu comme plat principal un morceau de poisson qui faisait sans exagérer 3cm sur 3cm. Bref on reste souvent sur sa faim et l'accueil ne donne pas envie de revenir."

Posté le 15/09/2024 à 19:40
Avis de : Yujin.E.
Note de : 3 / 5

"J’aimais vraiment le concept de ce resto qui se transforme en café le matin, en restaurant à midi, et en bar à vin le soir. La déco intérieure et la façade montrent bien que c’est une conception soignée de l’architecte. Mais, après ma dernière visite pour le dîner, j’ai été déçue. On est arrivés vers 19h et on pouvait commander la boisson, mais on ne pouvait pas commander à manger qu’à partir de 19h30. Quand il était 19h30, la salle était pleine, et passer une commande était même difficile. Il y avait trop de tables et c’était vraiment bruyant avec les conversations des autres, et j’avais du mal à entendre mon ami. La cuisine, probablement surchargée par les commandes tous en même temps, a pris beaucoup de temps pour avoir certain plat. Même si j’ai été déçue par l’ambiance et le service, la qualité des plats et de la carte des vins reste exceptionnelle. J’espère qu’il y aura des améliorations."

Posté le 18/09/2024 à 08:12
Avis de : Chloé.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon menu déjeuner et très accessible. Parfois simple mais toujours de qualité. Une valeur sûre !"

Posté le 20/09/2024 à 11:35
Avis de : Sacha..
Note de : 3 / 5

"Rien à redire sur la cuisine. La carte est variée, tout est cuisiné frais, le concept d'assiettes à partager est sympathique mais là oû ça coince c'est sur l'organisation du service : on ne peut pas réserver et le restaurant ouvre à 19h alors même en arrivant avant, il y a déjà la queue. Une fois installé, on attend... Certes on peut commander les boissons mais la cuisine n'ouvre pas avant 19h30. Le temps de prise des commandes et de lancer le service on est déjà en train de poiroter depuis 1h quand les premières assiettes arrivent, le premier verre (voir le second...) est déjà loin et on aurait bien aimé le déguster en grignotant... Le restaurant est déjà plein mais les clients continuent d'affluer pour être mis sur liste d'attente, ce qui crée un va et vient bruyant à l'intérieur et encombre l'espace déjà pas très spacieux du restaurant. En bref, une expérience gustative qui aurait pu se révéler délicieuse mais un peu gâchée par une organisation mal huilée. Dommage !"

Posté le 21/09/2024 à 07:18
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ! Les personnes au services sont au top et la nourriture délicieuse 😍"

Posté le 21/09/2024 à 22:27
Avis de : msg.o.
Note de : 4 / 5

"Des petits plats qui sortent de l'ordinaire, plein de saveurs, à partager, avec un service sympathique. Une bonne adresse !"

Posté le 25/09/2024 à 04:09
Avis de : Anaëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où l’on se sent bien ❤️ Tant grâce aux assiettes délicieuses (une pizzette au neufchâtel et pleurotes à tomber) que l’accueil et le service souriant et aux petits soins. Merci et à très vite !!!"

Posté le 12/10/2024 à 15:50
Avis de : severine.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, super accueil et carte des vins très chouette ! Hâte d’y retourner…"

Posté le 10/11/2024 à 14:09
Avis de : marina.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil hyper antipathique."

Posté le 11/11/2024 à 13:04
Avis de : Antonin.e.
Note de : 5 / 5

"Paloma fait partie de mes adresses récentes préférées à Paris ! Des assiettes avec des goûts travaillés dans un cadre chaleureux et avec un service agréable. J'y retournerai sans modération !"

Posté le 12/11/2024 à 14:57
Avis de : Flavia.s.
Note de : 1 / 5

"Déçue ...Après avoir longtemps voulu visiter cet endroit, je peux enfin y aller à midi, sans savoir qu'il n'y a pas d'options et qu'on est obligé de prendre une entrée/plat et un dessert... le « pita » au poulet... horrible... chou amer, 2 petits morceaux de poulet mal cuits, maïs grillé invisible. Service pas sympa et lent, ils vous font attendre plusieurs minutes à la porte quand il y a des tables vides. Eh bien, nous savons maintenant où ne pas manger pour le déjeuner et où ne pas revenir."

Posté le 14/11/2024 à 18:39
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte que ce restaurant. Les plats que nous avons choisis étaient tous d’une très grande qualité et joliment présentés, pour des tarifs vraiment raisonnables. Mention spéciale à la glace au chou-fleur, qui a pu couronner le tout. Nous avons hâte d’y retourner"

Posté le 20/11/2024 à 09:53
Avis de : Batia.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur plan déjeuner du 20ème, m c'est délicieux à chaque fois, il y a toujours moyen d'avoir une version végétarienne du menu, et le staff est top. Juste à savoir : il vaut mieux arriver tôt sinon vous pouvez attendre un moment"

Posté le 21/11/2024 à 21:59
Avis de : Mister..
Note de : 4 / 5

"Prix convenable pour la qualité offerte, des plats originaux un des meilleurs resto de Belleville sans hésitation."

Posté le 24/11/2024 à 00:18
Avis de : sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai essayé ce restaurant par hasard il y a un an et j’y retourne depuis chaque semaine, dès que je suis dans le quartier. J’adorrre. Cuisine française créative (je n’ai jamais mangé deux fois la même chose), menu créé le matin même en fonction du marché. Dans chaque assiette il y a une recherche de plusieurs saveurs différentes. Ambiance très sympa en cuisine avec une équipe de cheffes gaies et dynamiques. En salle, beaucoup d’habitués (c’est tellement bon!) et cerise sur le gâteau le prix du menu a 16€ (entrée, plat, dessert) Allez y, vous ne le regretterez pas!"

Posté le 29/11/2024 à 11:59
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le menu unique qui change tout les jours, les produits sont de qualité. Le service est convivial. Victime de son succès mieux vaut arriver tôt pour être sûr d'y déjeuner."

Posté le 29/11/2024 à 18:35
Avis de : inès.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable! Cuisine excellente! Service impeccable ! Belle sélection de vin! Le rapport qualité/prix pour ce genre de restaurant est très bien. Le prix des plats dépasse rarement 10€! Allez y les yeux fermés! ( réservation fortement recommandée)"

Posté le 05/12/2024 à 15:15
Avis de : Lucila.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil affreux"

Posté le 14/12/2024 à 19:04
Avis de : Jessica.E.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux, menu délicieux de l'entrée au dessert (même si ça ne donnait pas envie), je recommande vivement !"

Posté le 20/12/2024 à 19:43
Avis de : Tomas.o.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, prix raisonnables, ambiance cocoon. Longue vie à PALOMA !"

Posté le 16/01/2025 à 18:06
Avis de : chez.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu typé bar a vin/tapas.. pleins de petites assiettes cuisinées avec soin.. on a adoré cet endroit où les femmes sont présentes !! Très cooliiiiii"

Posté le 19/01/2025 à 17:14
Avis de : Pascale.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, très bonne cuisine, à refaire ! Je vous recommande."

Posté le 20/01/2025 à 17:27
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"On a presque envie de le garder secret tellement c’est bien. C’est bon c’est varié c’est efficace. C’est abordable. Quel bonheur."

Posté le 30/01/2025 à 07:26
Avis de : Syna.e.
Note de : 4 / 5

"Un endroit chaleureux avec des serveuses au top ! Tout étaient très bon, petit bémol pour le cidre un peu vinaigré… mais côté cuisine rien à redire ! Je retournerais les yeux fermés au Paloma :)"

Posté le 05/02/2025 à 15:30
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Quand le bouche à oreille fonctionne à merveille… cela fait des mois que j’avais envie de venir manger dans ce restaurant, et dès que j’ai mis le premier pied à l‘intérieur j’étais sure que j’allais y retourner ! Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse, des plats hyper coquins et originaux à partager, une très belle carte des vins, le tout dans une ambiance cosy.. que ce soit en débarquant à l’improviste ou en ayant réservé, je me suis tjs autant régalée et j’ai passé un super moment 😍🥰 merci à vous pour cela !"

Posté le 09/02/2025 à 21:14
Avis de : johanne.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse à Belleville. Une ambiance chaleureuse, un service attentionné et rapide, une cuisine créative avec des produits frais avec une belle proposition de tapas et de plats goûteux… La recette parfaite pour un déjeuner le midi, une soirée entre potes ou en tête-à-tête ! (Attention, la salle est petite et l'hiver, pas de terrasse, alors il faut y aller de bonne heure au risque de ne pas avoir de place.)"

Posté le 11/02/2025 à 16:20

Entreprises à proximité