Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 08:00–01:00
- Dimanche08:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant P'tit Coco qui se situe au 12 Pl. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne ambiance, nourriture savoureuse et serveuse au top."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Petit déjeuner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Brunch
- Places assises
- Desserts
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"#SoutenirlesRestaurateurs Allez-y sans hésiter, pour un café, une boisson ou autre ! Non seulement, tout y est excellent, mais l’accueil top : que demander de plus ? Une pause qui fait du bien, à tout niveau. Et à des prix raisonnables."
Posté le 05/03/2021 à 20:08"Le Covid a tue « Le Café de France » où j’avais mes habitudes et où j’y ai organisé tant de repas heureux en famille ou entre amis. Le P’tit Coco a conservé la déco intérieure d’une vraie brasserie parisienne. Le lieu a l’air chaleureux. Un peu de modernité au plafond, de l’humour. J’ai hâte d’y aller. Pour le moment c’est vente à emporter ... je n’ai pas testé. J’aime le côté Titi parisien du décor. A suivre.... Vivement la réouverture des restaurants."
Posté le 30/03/2021 à 11:00"Très bon repas. Superbe tartare saumon melon avec frites puis crème citron speculos en dessert. Je vous recommande vivement"
Posté le 24/05/2021 à 12:48"Service catastrophique serveur pas sympa du tout (machine ) Nourriture catastrophique"
Posté le 24/05/2021 à 18:42"Très plaisant de tester cette nouvelle adresse de la place d'Italie. De bons plats de bistro, des délicieux cocktails (un peu chers mais ça vaut le coup) et un service sympathique. La terrasse est assez grande et est complétée en ce moment par une terrasse éphémère joliment décorée. Une très bonne adresse du quartier !"
Posté le 26/05/2021 à 19:13"Ça fait tellement plaisir de revoir ce café re ouvrir avec en plus du nouveau mobilier toit bleu et jaune donnant un effet d’été avec ce soleil. Ils ont déjà une terrasse devant et sur le côté mais ils ont rajouté une terrasse éphémère aussi et ils ont fait quelques chose de bien et beaux comparé à d’autres bars et avec un mobilier différents mais joli. Allez y pour le petit déjeuner ou déjeuner sans au soucis. Pour avoir du soleil, le matin que le côté et l’après midi sur l’avant. À l’avant un peu plus bruyant et sur le côté très calme."
Posté le 31/05/2021 à 17:05"Service catastrophique et super long ! Les produits sont malgré tout plutôt bon, même si je suis déçu d’avoir commandé un poké qui est arrivé avec de la vinaigrette 😒😒"
Posté le 20/06/2021 à 15:14"Clairement déçu ! Serveur pas aimable, nous devons l'interpeller au bout de 15 min pour nous servir ! J'ai du me déplacer au bar pour avoir mon verre d'eau, car au bout de 15 autre minute toujours rien.. Les poke bowls étaient cependant très bonnes, mais je ne recommanderais pas ! Le services ne suit pas du tout.."
Posté le 21/06/2021 à 12:48"Agréable restaurant, le personnel est très sympathique c'est la 2ème fois que je vais à cet endroit avec mon amie, je le recommande.La nourriture est de bonne qualité avec de superbes salades."
Posté le 30/06/2021 à 14:09"Un petit bistrot très sympathique où l'on y mange très bien ! Plats copieux et délicieux, le personnel est très sympathique également ! Une petite pause déjeuner bien agréable !!"
Posté le 14/07/2021 à 13:10"Depuis le changement de direction café de France p'tit coco. Il y a un bien meilleur service. Les serveurs sont aimables. Ça donne envie de revenir.."
Posté le 15/07/2021 à 15:56"Un cappuccino qui coûte 6 euros est absolument imbuvable. J’espère que les propriétaires vont voir mon message, s’il vous plaît achetez un café de bonne qualité, vous devez pas faire les gens payer 6€ en leur servant cette mixture dégoûtante…"
Posté le 14/08/2021 à 11:54"Nous avons passé un super moment en terrasse pour boire un verre malgré la pluie qui est arrivée. Le service est très aimable, souriant et à l'écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 30/08/2021 à 11:47"Des serveurs très désagréables sans doute forcés de travailler vu leur manque d'entrain lorsqu'il s'agit de prendre une commande. 20 min pour commander un café et une limonade."
Posté le 11/09/2021 à 15:22"Très décevant. Absolument pas à la hauteur de sa promesse ni de ses tarifs. Plein d'autres restos sympa dans le coin, ne faîtes pas comme ma famille et moi, n'y perdez pas votre temps. Même pas pour un verre. Citronnade maison imbuvable. Cocktails survendus. Noyés dans la glace pour tricher sur la quantité et planquer le goût. Sur nos 5 boissons, une seule fut validée. Et ne comptez pas non plus sur le service, qui ose servir une boisson dans un verre et avec une paille qui ne permettent pas de la boire et auprès de qui il a fallu insister pour qu'une solution soit trouvée et qu'on puisse enfin savourer le cocktail. Bref, franchement, fuyez"
Posté le 19/09/2021 à 16:50"Je recommande Belle découverte, la salle est propre, le serveur très sympa, la musique agréable et pas trop forte, et la nourriture est bonne"
Posté le 19/09/2021 à 22:28"Service très bien. Belle terrasse. Plat poisson tajine décevant, le citron trop amer dans les légumes et la sauce. Mais le poisson était parfaitement cuit. Le moelleux chocolat très bon."
Posté le 29/09/2021 à 21:00"Bon service avec le personnel souriant. Option terrasse disponible pour ceux qui aiment de l’air frais avec la vue donnée sur la Place d’Italie, assez cool le soir. Sinon à l’intérieur, la décoloration légère avec une lumière douce ont contribué à notre belle soirée. Les boissons chaudes étaient très bonnes et parfaites pour une conversation entre amis. Nous pensons à y revenir un jour pour goûter la cuisine de ce restaurant. Nous donnons 5 étoiles pour ses boissons, son service et son ambiance."
Posté le 10/10/2021 à 11:17"Une étoile car il n'est pas possible de donner 0 étoiles. Personnel incapable de gérer le moindre souci avec politesse, façon hautaine de parler au client. Assise à table où le serveur s'est adressé à une cliente comme un cowboy j'ai été profondément choquée par leur façon d'agir. Je ne mettrai plus jamais les pieds ici, pourtant cliente assidue. Impolis et sans aucune formation pour gérer le moindre souci avec éducation et sérieux."
Posté le 15/10/2021 à 22:54"La serveuse est imbuvable pas souriante et malpoli. Dommage La bière et les jus de fruits étaient sympas"
Posté le 27/10/2021 à 18:42"Très beau restaurant, accueil agréable, service impeccable et mets délicieux."
Posté le 29/10/2021 à 13:37"Petit déjeuner parfait rien à dire . Terrasse bien chauffée l’accueil est chaleureux également. Je recommande"
Posté le 04/11/2021 à 10:07"Personnel charmant, qui vous laisse le temps de choisir. Plusieurs bières à la pression. De belles propositions du jour. Mes compères et moi nous sommes régalés avec nos burgers (la version végétarienne a été autant appréciée que celle avec boeuf), les frites maison et le wok de crevettes thaï. Compter 22euros pinte+plat. Très chouette adresse pour retrouver ses potes ou sa famille."
Posté le 05/11/2021 à 07:08"Excellent ! Les serveurs sont super sympa et les plats extra. Le seul bémol je dirais le bruit du rond point si on est à l’extérieur mais ce restaurant vaut le détour pour ses cocktails créations !"
Posté le 06/11/2021 à 13:17"On est venu pour déjeuner un dimanche. Carte bien fournie avec juste ce qu’il faut de choix pour trouver son bonheur, plats frais et bons, service et déco au top. Rien à redire à part à bientôt!"
Posté le 07/11/2021 à 08:34"Décoration cosy et tendance, la carte est assez diversifié pour plaire à tous, le wok poulet et légumes au lait de coco est juste terriblement bon. Le service impeccable."
Posté le 17/11/2021 à 22:06"2 repas partagés entre collègues en formation, rien à redire juste top!! Carte avec plats du jour et aussi beaucoup de choix pour le reste. Les plats étaient trop bon et les desserts idem!! Très bonne adresse! Font même l'happyhour!"
Posté le 25/11/2021 à 05:40"Cadre très agréable, personnel très sympa, filets de daurade, caviar d'aubergine et ses légumes, tartare de saumon, crème brûlée à la noix de coco (j'en aurai mis dans la crème brûlée également 😊), café gourmand, brioche pain perdu... Hummmmmmm"
Posté le 15/01/2022 à 20:45"Un bon resto. Service agréable. Steack tartare délicieux, frites maison croustillantes. Et une carte assez variée. Je recommande"
Posté le 01/02/2022 à 07:56"Un lieu agréable pour ses plats de qualité et bien présentés et chauds!! Personnel agréa qui prend le temps de savoir si tout va bien, si on a apprécié. S adapte aux contraintes des gens pressés !! Et le sourire du personnel permet ainsi un 5/5 puisque ça devient rare sur La capitale"
Posté le 05/02/2022 à 20:55"Découverte de ce restaurant avec une belle terrasse pour les beaux jours! Plat coloré avec une présentation appétissante, mais insipide au final,dommage !"
Posté le 10/02/2022 à 14:12"Serveuse charmante et à notre écoute. Plats goûteux.. Avec l accueil d un bistrot comme on les aime... +++"
Posté le 19/02/2022 à 18:11"Je confirme mon avis Personnel attentionné et souriant Carte variée Prix raisonnables A voir et à essayer, Vous ne serez pas déçu Cardoso Local guide"
Posté le 18/03/2022 à 13:20"Des plats faits maison, un chouette décor sur la place d'Italie, un bon rapport qualité-prix, un serveur sympa. Que dire de plus? Je recommande ! Le tartare de saumon mangue gingembre est top! 😃"
Posté le 26/03/2022 à 19:50"Je suis souvent passé devant sans jamais m'arrêter et...samedi j'ai enfin compris que j'avais eu tort 😱 j'étais bien installé, j'ai bien mangé, la nourriture était bonne, fraîche, l'assiette copieuse, le service agréable. Du coup dans quelques jours je repasse prendre la température. 😁"
Posté le 28/04/2022 à 15:14"Le petit déjeuner petit coco? Non madame le dimanche à partir de 11h30 on privilégie le brunch... pardon? Je ne veux pas un brunch, vous proposez sur la carte un petit déjeuner à 9,50€, ça fait plus de 15min que j'attends et en plus il n'est marqué nulle part qu'à partir de 11h30 vous servez que des brunchs! On peut vous servir un petit déjeuner mais ce sera à la carte... pardon???? Ça s'appelle de la malhonnêteté, du vol, tellement parisien!"
Posté le 16/05/2022 à 20:00"Refus de commander une tisane à 22h sous prétexte que nous ne servons plus de boissons chaudes à partir de 20h - j'appelle cela de la malhonnêté et du vol, tout cela pour payer plus cher un cocktail ou un soft. Il y a tellement d'autres cafés sympas dans le coin que nous y remettrons tout simplement plus les pieds là-bas!"
Posté le 29/05/2022 à 18:53"Bar très sympa et terrasse calme."
Posté le 06/06/2022 à 19:57"Pour boire 1 verre, pourquoi pas. Le cadre est très sympa et les serveurs aussi. Mais pour manger.... ppffff... faut aimer... c'est gras et lourd.... même les salades. Dommage !"
Posté le 10/06/2022 à 06:22"Nous sommes venus manger entre collègues au P'tit Coco. Nous avons été accueillis de manière très attentionnée et l'ensemble du personnel a été très agréable tout au long du service. Merci beaucoup."
Posté le 23/06/2022 à 12:13"Moment extrêmement agréable ! Magnifique brasserie avec un choix de plats d’une belle qualité ! Nous avons été servis par Océane que je classe en tête du top 10 des serveurs et serveuses que j’ai rencontré(e)s (et dieu sait que j’en ai vu beaucoup). Beaucoup de professionnalisme et de délicatesse. Je recommande très fortement !"
Posté le 04/07/2022 à 18:41"J’ai testé seulement le pain perdu, il était délicieux."
Posté le 09/07/2022 à 21:22"Plat totalement insipide, commandé Poké bowl thaï, surprise quand l'assiette est arrivée, où tout un ensemble d'ingrédients avaient été déposés les uns côté des autres, sans aucune saveur, salade en particulier quasiment blanche, sortie du plastique, je n'ai pas trouvé les crevettes, en fait elles étaient dans un boudin croustillant, que j'ai goûté plusieurs fois sans savoir ce que je mangeais. Sur la dizaine d'ingrédients alignés dans l'assiette, un seul un peu gouteux, l'ananas, mais de touts petits morceaux, à peine 20 gr. Je n'ai pas pu finir mon plat. Pour conclure, 16,50 euros pour un tel plat ! On peut déguster des Poké bowl à 12 ou13 euros succulents. Vraiment décue."
Posté le 10/07/2022 à 08:54"Restaurant bien situé avec vue sur la Place d'Italie. Le service est bienveillant et efficace. Les plats sont de bonne qualité."
Posté le 17/07/2022 à 21:40"Très bon accueil, très bon service, très bonne cuisine (plats travaillés avec produits de qualités et meilleur café gourmand de Paris!). Serveuses très aimable, je recommande !"
Posté le 24/07/2022 à 20:20"Nous sommes des clientes habituées de cette brasserie sympathique mais l’expérience du jour nous a laissé un goût amer. Le bobun (qu’on connaît bien puisqu’on le prend à chaque fois) était bien petit. Idem pour le café gourmand plus chiche que d’habitude. Mais le pire c’est le vin. On a demandé un verre de rosé, la serveuse ne nous a pas demandé lequel on voulait et évidemment nous a servi le plus cher de la carte… dommage, la différence de prix aurait été son pourboire. Le patron devait être en vacances, vivement qu’il rentre !"
Posté le 30/07/2022 à 17:02"J’ai testé.. je n’ai pas choisi le bon plat..j’ai pris la tartine guacomole, tomates, fêta et œuf poché. Déçue.. trop de fêta, deux tomates coupées et l’œuf poché se résumait à une rondelle d’œuf.. à 14 euros la tartine ça fait mal. Je tenterai quand même de revenir avec un choix de plat différent."
Posté le 12/08/2022 à 19:30"Lieu agréable, une carte de saison et bien construite (en temps que restaurateur moi même )…, une bonne brigade en cuisine avec justesse de goût et d’assaisonnement sans oublier un service au taquet … merci pour ce moment …! Mr bouberka pour mes 41 ans!"
Posté le 03/09/2022 à 19:27"Très bon endroit pour boire un verre, je n'ai pas encore testé le restaurant, mais ça ne saurait tarder :D"
Posté le 15/09/2022 à 06:53"Attente extrêmement longue pour un petit déjeuner. Les cafés, thé et chocolat chaud arrive à peine tiède et encore. Aucune excuse de la part du personnel pour cette attente."
Posté le 18/09/2022 à 08:47"On a juste pris 2 desserts. Recette classique avec un goût qui change de l'ordinaire. Un poil coûteux mais très bonnes pâtisseries. Ça vaut le coût d'en goûter si vous en voulez. Très bon service. Ça donne envie de revenir"
Posté le 25/09/2022 à 21:58"The gourmand delicious, le cheesecake passion était très bon."
Posté le 07/10/2022 à 23:00"Génial! Serveur tellement sympathique qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Très bonne ambiance! Généreux et service rapide/efficace. Seul bar de place d'Italie qui ne ferme pas à 00h00❤"
Posté le 16/10/2022 à 10:05"Bar restaurant de la Place d’Italie, ils y servent de très bon cocktail ainsi que des plats français ou asiatiques excellent. Tout est fait maison, de l’entrée aux desserts. Vous ne serez pas déçu !"
Posté le 20/10/2022 à 18:51"L'ambiance est, tel qu'ils disent, très bien. Pourtant les plats... laissent un peu à désirer par rapport aux prix. Pour le dessert, il vaut mieux s'en passer."
Posté le 23/10/2022 à 05:49"Bons plats mais service un peu long…"
Posté le 30/10/2022 à 13:45"Brasserie parisienne sympa .Bonne tartines. Plafond intéressant. Petit bémol : le service qui n'est pas des plus fluide..."
Posté le 30/10/2022 à 14:41"Très bon restaurant avec un personnel sympathique. Les plats étaient excellents et copieux"
Posté le 31/10/2022 à 12:58"L'ambiance et le lieu sont très chaleureux cependant la quantité des plats est un peu limitée. J'ai pris un poulet curry et je suis resté sur ma faim. Les plats sont bons mais sans plus. Niveau qualité prix, je ne recommande pas."
Posté le 02/11/2022 à 08:48"Cadre agréable. Une serveuse en particulier est très attentive et souriante. Les cocktails sont bons, la carte variée (savoureux poulet curry coco. Seul bémol (ce soir là), la crême brûlée beaucoup trop caramélisée, fort goût de brulé."
Posté le 11/11/2022 à 23:54"Nous y sommes allés un dimanche après-midi. Une carte sympathique, des plats de brasserie typiques avec quelques originalités, tout était très bon, avec des produits frais. Mais surtout un accueil et un service attentionné et rapide dignes d'un étoilé. Nous reviendrons avec plaisir 👍"
Posté le 27/11/2022 à 15:33"Le service a été impeccable. J'ai dégusté un potage de potimarron suivi d'un pavé de julienne avec un risotto crémeux accompagné de légumes coupés finement. Ce fût divin. Merci à la cuisine et au service pour ce repas."
Posté le 21/12/2022 à 17:03"Très bonne surprise, une carte d'apparence simple mais des plats qui valent le détour : demandez les plats du jour, les conseils sont les bons."
Posté le 03/01/2023 à 21:42"Très bon restaurant, beau décor vintage, belles tables, belles assiettes, beaux burgers garnis, accueil au top, nous avons trouvé ce restaurant par hasard, au détour d'une rue dans le 13ème arrondissement et nous avons été conquis, nous avons passé un très bon moment, on y reviendra !"
Posté le 08/01/2023 à 11:42"Une cuisine délicieuse, prix agréables, dommage que l'impression était totalement dégradée par le fait qu'en partant aux toilettes j'ai perdue ma table 😂 et mes affaires étaient dégagées. UPDATE sur le commentaire de propriétaire : c'est pas avec mes affaires que j'ai eu un problème mais avec la service dans votre restaurant. C'est très mauvais gout de dégager les affaires de clients qui ont payés et sont partis aux toilettes.. c'était bien signalé aux serveuses, mais ça a rien changé, elles ont ni proposé une autre table, ni restitué à moi la table qui était la mienne."
Posté le 13/01/2023 à 11:58"Déjeuner du 15 janvier 2023. Personnel très agréable et souriant. Repas copieux et saveurs délicieuses. Je recommande!"
Posté le 15/01/2023 à 13:46"Très bon moment de convivialité, accueil chaleureux. Les plats sont variés, bons et fais maison 👍. Je recommande vivement"
Posté le 20/01/2023 à 21:26"Le tataki de boeuf pas tendre , le riz cuit à l'eau sans assaisonnement, le tout servi froid, même chose pour l'amie avec laquelle j'étais. Comment peut-on se moquer du monde à ce point? C'est du vol. Endroit à éviter à tout prix."
Posté le 23/01/2023 à 15:18"Brasserie très sympa, l'ambiance est chaleureuse, pas trop de monde après l'heure de pointe. Les plats sont bien fournis, le café gourmand est délicieux, le mojito un peu moins. Les plats ont été servis avant les cocktails avec la froideur du serveur, heureusement que sa collègue est tout l'inverse, un vrai plaisir !"
Posté le 02/02/2023 à 07:21"Je suis allée à cet endroit récemment. La nourriture était bonne, mais le service était terrible ! D’abord, il a fallu beaucoup de temps pour s’asseoir, puis j’ai commandé un croque monsieur avec des frites et mon ami a commandé juste des frites, mais le croque monsieur est arrivé seul, puis nous avons attendu près d’une heure et toujours aucun signe des frites. J’ai essayé d’exprimer ma problème à 2 serveurs, car celui à qui j’ai commandé n’était nulle part à voir, ils ont tous les deux établi un contact visuel puis m’ont complètement ignoré. Je trouve ça tellement impoli ! Même si vous n’êtes pas responsable de notre table, vous ne pouvez pas traiter le client de cette façon ! C’est dommage qu’un endroit confortable avec de la bonne nourriture devienne une mauvaise expérience à cause du service ! Devrait embaucher quelqu’un de plus capable et maintenir la réputation du restaurant !"
Posté le 02/02/2023 à 18:18"Le « fait maison » consiste à réchauffer des Burger et frites surgelées (qui viennent à table molles ..) et la mise en place … c’est regrettable car l’équipe au service est super !"
Posté le 12/02/2023 à 10:23"J'y suis allée plusieurs fois et j'ai recomandé mes amis. Mais, lors de la dernière vistite il y a 3 semaines, la nourriture et les boisons étaient bonnes comme toujours mais l'attitude de serveur (un homme d'âge moyen) n'était pas respectueuse."
Posté le 15/02/2023 à 18:22"Nous sommes allées prendre un verre hier dans l'après midi près du bar. J'ai vu une serveuse préparer des cafés liégeois. A ma grande stupéfaction je vois la serveuse prendre la bombe et se remplir la bouche de chantilly ! Pas très hygiénique !"
Posté le 05/03/2023 à 15:23"Ça me mets hors de moi!! 3 amies pour prendre un café et refusé car on est trop jeunes!! 21 22 et 23 ans!! N'importe quoi, sachant que juste après nous, 3 personnes très bien accueilli!! Superbe mentalité, bravo!"
Posté le 07/03/2023 à 16:45"On m’a recommandé ce restaurant mais visiblement les groupes ne sont pas les bienvenus ! Dommage, comme l’amabilité de la personne au bout du téléphone …"
Posté le 31/03/2023 à 18:19"Comme à chaque fois, l'accueil est au top, les serveuses sont agréables et elles ont toujours le sourire, les plats parfaits avec des suggestions jour qui changent tous les jours. un 5 étoile bien mérité. Sylvain"
Posté le 07/04/2023 à 10:07"Testé pour le petit déjeuner terrasse ensoleillée le matin agréable en avril quand il fait frais Service irréprochable. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner à 10 euros 50 (boissons chaude jus frais pain beurre confiture et viennoiserie) sachant que le café crème seul est à 5 euros . Sympa p’tit coco !"
Posté le 08/04/2023 à 09:37"Ça fait plus ou moins un an qu’on vient, on a vu bien des têtes et des plats. Donc vous imaginez que si on y revient, big up à Djay qui prend tres bien soin de nous à chaque fois ✨"
Posté le 16/04/2023 à 13:32"Service nul, manager/responsable irrespectueux et hautin... Peut être même raciste. Très déçu, je ne reviendrai surtout pas."
Posté le 22/04/2023 à 19:24"J'ai passé en dimanche pour goûter le dessert. Sympa et tranquille."
Posté le 03/05/2023 à 17:24"Très belle découverte dans bar/restaurant. Les cocktails sont délicieux, et le repas a beaucoup de saveur. Personnels très accueillant et décor fait avec goût! A très bientôt"
Posté le 03/05/2023 à 23:08"Nourriture fraiche et plat copieux"
Posté le 02/06/2023 à 04:11"Service pas pro du tout. La serveuse n’arrive même pas à déposer les assiettes devant nous, et nous les passe à la main… Ne reviens même pas demander si nous avons besoin de quelque chose. Un bobun servi sans sauce nem et lorsqu’on demande de la sauce on nous répond qu’il n’y en a pas car c’est uniquement pour les entrées. Même chez un traiteur chinois la sauce est proposée. Aucun effort pour palier à notre insatisfaction. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 17/06/2023 à 14:13"Cadre sympathique avec terrasse ouverte. service agréable et réactif. Plats délicieux. N’hésitez pas à sortir d’Italy deux pour profiter de cette adresse"
Posté le 17/06/2023 à 18:03"Petite brasserie française au top! cuisine de qualité (j’ai quasiment tout gouté je suis devenue une habituée!) cocktails au top et serveurs aux petits soins (special dedi cassé à terry)"
Posté le 20/06/2023 à 10:09"Je suis allée un midi, nous étions 2 et avons pris le tartare préparé et un burger. Les frites sont très bonnes, malheureusement on dirait que nous avions eu le fond de la ration... il n'y avait que de tout petit bouts des frites sur 3/4 de la portion. La viande est très bonne, le service plutôt médiocre, il y avait des habitués qui étaient servis avec un peu plus d'entrain. La note 39€ pour 2 plats reste salée... pas de dessert, ni de boisson. J'étais déjà venue boire un verre en terrasse, les cocktails sont bons, le service toujours aussi peu accueillant."
Posté le 25/06/2023 à 18:48"J'étais avec ma compagne, qui s'était blessée à la jambe. On nous a très gentiment donnée de la glace pour qu'elle ait moins mal. Je tiens à remercier la serveuse qui a fait ce geste pour elle"
Posté le 02/07/2023 à 20:47"Personnel très agréable, repas pris le samedi soir sans réservation à 20h pour voir le spectacle à 21h. Repas en terrasse. Bonne ambiance, Tartine Madame (croque Madame) et tartine végétarienne délicieuses ! Bien placé, pas loin de la salle du spectacle du 13eme art ( en face )"
Posté le 08/07/2023 à 22:31"Bon accueil. Service efficace. En revanche, côté assiette c'est plutôt médiocre. J'ai goûté un cheeseburger végétarien. Fade, pain industriel. Seules les frites étaient mangeables. Vraiment très déçu par cette adresse que je ne recommande pas."
Posté le 10/07/2023 à 15:40"J'y ai été pour un petit déjeuner. Chocolat chaud simplement excellent, j'ai adoré. Très joli thème bleu et jaune. Service efficace."
Posté le 15/07/2023 à 08:59"Une bonne brasserie. Steak tartare avec de bonnes frites, des cocktails intéressants, un vin au verre rosé sympa. Service serviable et aimable."
Posté le 16/07/2023 à 22:25"Un personnel sérieux et charmant et le café est bon."
Posté le 15/08/2023 à 14:40"Restaurant très agréable avant d'aller au 13e art. Nous avons très bien mangé. La déco est sympa et le patron est top"
Posté le 15/08/2023 à 16:48"En fin de journée, Seulement boisson froid et boisson chaud pendant plusieurs heures et le service extra, la jeune serveuse très souriante diplomate et hyper réactive surtout qu en partant on s'est rendu compte qu elle serait solo la salle et la terrasse Certes mi août pas trop de client habitués mais pour 1 ère expérience 1👍👍"
Posté le 16/08/2023 à 21:52"Un accueil très souriant, un service pour notre café et thé soigné, une jeune fille adorable et aux petits soins le 22 août matin, des toilettes en en rez de chaussée et impeccables, et un lieu charmant. Je recommande chaleureusement! Merci à vous!"
Posté le 23/08/2023 à 09:08"Personnel très sympathique, repas copieux et bon . Cocktail au top. Déco très sympa."
Posté le 26/08/2023 à 07:26"C'était sympa et rapide!"
Posté le 09/09/2023 à 13:35"Alors le service je suis désolé mais il est pitoyable on est servie pratiquement 60min après les gens qui arrive plus tard ,niveau nourriture la crêpe est un 7€ la crêpe est sec bref franchement je suis énormément déçu"
Posté le 14/09/2023 à 19:19"Le serveur terry magnifique service un accueil chaleureux des plats succulent je recommande a 100%"
Posté le 24/09/2023 à 20:01"Super accueil service digne d'un grand restaurant le serveur terry a l'écoute nous a conseillé des plats merveilleux je reviendrai très vite"
Posté le 24/09/2023 à 20:07"Excellent service, le serveur Terry très sympathique. La cuisine au top ! Ça remplit le ventre et les prix sont abordables"
Posté le 24/09/2023 à 21:17"Lieu sympa place d'Italie pour y dîner, déjeuner ou y prendre un pot. Si juste les serveurs pouvaient avoir un peu plus le sourire (même si l'entier n'est pas.facile) se serait encore mieux !"
Posté le 26/09/2023 à 11:50"La serveuse est exceptionnelle: gentille, souriante et talentueuse... Le chocolat y est délicieux"
Posté le 07/10/2023 à 21:20"Tres déçus hamburger au poulet croustillant poulet hyper dur du réchauffé pour 18 euros c est du vol et tartine avocat pas mur oeuf mollet douteux etc... trop cher pour cette cuisine"
Posté le 13/10/2023 à 04:17"8 euros pour un verre de chablis, on a parlé une langue étrangère et le propriétaire a pensé que nous ne sommes d’ici, je soupçonne que le vin a été remplacé par le vin pas cher de très bas qualité."
Posté le 13/10/2023 à 21:45"Qualite des vins qualifies de whaou sur la carte tres mediocre, vraiment tres decu vu les prix pratiques et pas du tout justifies si on compare avec la plupart des cartes de bars a vins a Paris, l’inflation ne justifie pas."
Posté le 13/10/2023 à 21:47"Serveuse très agréable. Les plats sont à peine réchauffés et pas fraîchement cuisinés. Même les plats du jour"
Posté le 13/10/2023 à 22:47"Personnel pas agréable Restaurant vide à l’intérieur, tables non dressés mais on nous demande d’aller au fond de la pièce dans un coin à part. Il est 22h15 et personne ne dînait. Plus de 10€ la pinte et pourtant À éviter"
Posté le 14/10/2023 à 20:18"Déjeuner entre copines, je prends les pâtes du jour ; Rigatoni sauce foie gras avec magrets de canard et champignons. Plutôt déçue ; la sauce est liquide et n'enrobe pas les pâtes et les champignons sont des champignons de Paris sans grande saveur là où on se serait attendu à des cèpes ou des girolles pour une assiette à 16,50€. Après plusieurs heures de shopping nous y retournons, je prends une orange pressée mais il y a tellement de pulpe que cela en est presque imbuvable. Je demande si on peut le filtrer. Alors oui il a été filtré mais au passage largement complété par du jus industriel, nul."
Posté le 27/10/2023 à 18:30"Si vous avez l’envie de rendre visite à des petites souris sans réaction du personnel bienvenue dans ce « restaurant ». Malheureusement pas la possibilité de mettre moins qu’une étoile !"
Posté le 03/11/2023 à 22:29"N’hésitez pas à aller dans d’autres restaurants. Ici vous y trouverez des souris pour accompagner votre repas."
Posté le 09/11/2023 à 21:54"Ambiance d'abord agréable et cocooning, qui nous a poussé à rentrer... Pour y découvrir un serveur désagréable au possible qui a refusé expressément de nous servir à manger alors que des clients recevaient leurs plats au même moment. Ajoutez à cela des prix exorbitants et un happy hour qui termine a 20h. Je déconseille."
Posté le 11/11/2023 à 23:48"Bar très sympa sur la place d’Italie, chocolat chaud à tomber par terre et les cocktails sont très bons! Le prix est comparable aux bars parisiens, n’hésitez pas à profiter de l’happy hour! Petite terrasse très sympa en été, et intérieur cozy bien chauffé en hiver"
Posté le 15/11/2023 à 20:29"Brasserie sympa avec une jolie décoration, les cocktails sont bons ! J’ai pris le poulet curry coco qui était bon mais arrivé un peu trop vite à mon goût, mes aprioris se sont confirmés je suis repartie avec une gastro et -37€ :( (Prix justifié par cocktail - plat - dessert, mais trop cher pour tomber malade tout de même.) Je suis très déçue car la carte était intéressante, je n’y retournerai plus, d’autant plus que le serveur était non chaland …"
Posté le 19/11/2023 à 12:56"Très déçue de la brioche perdue qui n'était pas du tout à la hauteur (brioche du supermarché et pas cuite)... Dommage car le reste du repas était bon. Le service et l'ambiance n'ont malheureusement pas relevé le niveau. Je ne conseille pas."
Posté le 20/11/2023 à 12:03"Une excellente brasserie sur la place d Italie. Bon accueil à toute heure pour des repas tardifs Menus sympa et cuisine variée Cadre agréable A retenir."
Posté le 21/11/2023 à 08:17"Bon accueil, un peu d'attente pour les plats mais bonne qualité. Je recommande."
Posté le 22/11/2023 à 21:29"Tres bon repas Servicz ni kel L irish cofe a la fin est magique !"
Posté le 24/11/2023 à 16:46"Nous venons plusieurs fois par mois pour prendre des petits déjeuners le WE avec les enfants (une chaise haute dispo). On passe un excellent moment à chaque fois. L'équipe est souriante et adorable."
Posté le 03/12/2023 à 20:54"Ambiance cosy, les plats sont satisfaisants !"
Posté le 24/12/2023 à 06:55"Service efficace et rapide bonne cuisine personnel sympathique, ambiance bruyante. Je recommande"
Posté le 31/12/2023 à 15:10"Un endroit sympa pour prendre un petit déj 😊"
Posté le 02/01/2024 à 21:17"2 fois déçu. Je n'y retournerai plus jamais. Cuisine sans saveur. Prix excessifs. Encore ces fameuses brasseries parisiennes qui n'en sont pas. Wok et poké bowl au menu (??). Service pas sympa."
Posté le 08/01/2024 à 11:55"Je recommande le chocolat en boisson chaude par ce temps hivernal. Entre le chocolat au lait maison et le lait servi a part avec sa mousse légère. C'est un rayon de soleil gustatif. Vraiment."
Posté le 09/01/2024 à 20:47"Service est bien mais en partant un de nos amis a oublié l’écharpe par terre. On a fais un mail mais jamais reçu la réponse, très dommage"
Posté le 21/01/2024 à 19:05"Très mauvais accueil, impossible de s'installer à l'intérieur car nous n'étions pas sur de dîner. HONTEUX!Nous sommes partis"
Posté le 23/01/2024 à 19:29"Cuisine classique et bonne, faite maison. Service rapide et agréable."
Posté le 30/01/2024 à 10:18"p'tit coco et chouchou sont le même établissement. Crêpes revisitées façon pizza. Aucun réel intérêt."
Posté le 06/02/2024 à 17:35"c était pour manger dans une brasserie cela ne correspondait pas avec les menus proposés"
Posté le 13/02/2024 à 08:23"Belle brasserie. A lire le plafond on sent bien que le client de café et restaurant parisien a été disséqué et c’est très drôle. On est bien accueilli, on mange bien pour pas trop cher dans un cadre agréable et chaleureux"
Posté le 17/02/2024 à 15:35"Des arnaqueurs, je viens de payer 98 € pour 2 magrets et 4 verres de vin dont 2 rosés soit de 10 à 15 € le verre de vin. Ce genre de pratique finit par couler la restauration et les viticulteurs. On en à marre à Paris d'être pris pour des Américains."
Posté le 20/02/2024 à 21:54"Personnel désagréable. Le café est dilué à l’eau ainsi que le chocolat chaud. Les pailles sont en plastique, ce qui est illégal on le rappelle. Les prix sont plus cher que la moyenne à Neuilly. L’endroit donne envie mais c’est tout. Je déconseille. Et la nourriture a un goût de surgelé."
Posté le 06/03/2024 à 14:43"Bon moment passé là bas. J'y suis allée deux jours de suite, le service était vraiment top et les serveurs/serveuses vraiment adorable. Les cocktails sont incroyable. Excellent moment passé sur place."
Posté le 07/03/2024 à 14:38"Refuse qu'on se mette a l'intérieur pour boire un verre obliger d'être dans le froid en terrasse au mois de mars ..."
Posté le 07/03/2024 à 16:01"Nous avons visité P'tit Coco à plusieurs reprises avec des amis et avons apprécié la décoration charmante. Cependant, nous avons été déçus plusieurs fois par le service lors de nos dernières visites. Le chocolat chaud que nous avons commandé était beaucoup moins riche en chocolat que lors de notre première visite, nous avons même dû demander une dose supplémentaire. De plus, le spritz que nous avons pris pendant l'Happy Hour était très dilué et moins pétillant que prévu. De plus, ils continuent à utiliser des pailles en plastique... C'est dommage car cet endroit pourrait être fantastique si les doses étaient bien respectées."
Posté le 13/03/2024 à 07:56"A fuir Rapport qualité prix terrible tout comme les boissons ! Que ce soit le café ou les vins , cocktails tout est terrible, sans parler des serveurs aussi aimable qu’une porte de prision. Je vous conseille très fortement de fuir cet établissement, votre portefeuille vous remerciera !"
Posté le 13/03/2024 à 11:34"J'ai aimé : - l'amabilité de tous ceux avec qui j'ai interagi au service - qu'on m'apporte le verre d'eau demandé avec le café commandé J'ai moins aimé : - l'attente significative notamment entre mon arrivée et la prise de ma commande puis ppur régler - que je sois partie sans qu'on ait répondu à ma demande."
Posté le 24/03/2024 à 16:21"Terrasse très agréable, les serveurs sont au top. Après une journée de travail ça fait du bien. Pensez au vin en happy hour Pop corn 🍿 au curry excellents"
Posté le 27/03/2024 à 17:59"Ambiance chaleureuse, boissons délicieuses et service impeccable."
Posté le 10/04/2024 à 17:09"L'accueil du personnel féminin, le matin dès l'ouverture, est particulièrement agréable, souriant, aimable, tout en étant discret, réservé. Une musique bien choisie, un juste niveau sonore. Bref, ce qu'il faut pour repartir de bonne humeur pour toute la journée."
Posté le 19/04/2024 à 06:07"Serveur sympa, Ambiance chaleureuse, plat très bien, très chaud, déco tradi Le Paris qu'on aime"
Posté le 21/04/2024 à 19:20"vue dégagée du coup on peut bronzer c'est pratique. service aimable et efficace"
Posté le 23/04/2024 à 10:35"Très belle carte. Excellent repas. Nous étions 4 hier soir : pas une personne déçue. Serveur Terry bien sympathique!"
Posté le 23/04/2024 à 17:29"Très bon restaurant. Cuisine excellent. Très peu d’attente. Service tard. 👍🏼"
Posté le 04/05/2024 à 21:14"Manque de politesse de la part du serveur quand nous avons passé commande ! Ni bonjour, ni merci, ni de regards !"
Posté le 10/05/2024 à 07:55"L'endroit est excellent et le service était rapide. Je n'ai pas apprécié le fait que le serveur nous a demandé de changer de place car soit disant pour prendre que des boissons il faut prendre des tables non dressée (serviettes + couverts 😑) bien qu'il était presque 15h et il n'y avait personne d'autre que nous 😕 s'il était midi -14h j'aurai compris, mais là 🤦♀️"
Posté le 11/05/2024 à 16:36"Juste un café dans la matinée. Serveuse fort agréable. Une propreté des sanitaires rarement vue. Par contre c'est cher."
Posté le 28/05/2024 à 05:43"Lady girl serveuse hyper aimable et professionnelle : Bravo ! À y revenir 👍"
Posté le 28/05/2024 à 08:10"Le brunch était délicieux, mais alors vraiment ! Les petits plus : le chocolat chaud divin servi avec une mousse de lait à rajouter soi-même, la générosité des plats dans chaque assiette. Le petit moins : le bruit dans la grande salle (la personne qui essuyait et rangeait bruyamment les soucoupes et tasses, on aurait dit qu'elle les tapait exprès !! Ça résonne encore dans ma tête)."
Posté le 02/06/2024 à 13:00"Ambiance sympa et l' accueil est agréable. Leurs ravioles sont bonnes"
Posté le 05/06/2024 à 18:22"J’adore !!! P’tit coco est cosy , grande terrasse au soleil , la cuisine est délicieuse et le personnel au top ! en particulier Kamel , toujours adorable , souriant et disponible . Je recommande cet endroit à 100%"
Posté le 13/06/2024 à 12:32"Les repas sont excellents et les serveurs vous accueillent avec le sourire, nous passons toujours un agréable moment pour un verre ou dîner entre amis!"
Posté le 13/06/2024 à 19:13"Un déjeuner en terrasse très agréable et un service parfait , merci Kamel ☺️"
Posté le 16/06/2024 à 12:51"Le serveur est vraiment désagréable On voulait prendre un café et à 20m de loin le mec repond pas de café ... vraiment un service à la BFM TV"
Posté le 23/06/2024 à 23:08"J'ai été très déçu par mon expérience au Café P'tit Coco en raison du comportement d'un serveur en particulier. Ce serveur était extrêmement impoli et non serviable. Dès notre arrivée, il nous a accueillis avec un air agacé et n'a fait aucun effort pour être courtois. De plus, il a répondu à nos questions de manière sèche et condescendante, rendant notre visite très désagréable. Il est vraiment dommage qu'un si bel endroit soit gâché par un personnel aussi peu professionnel. Je ne recommande pas ce café à ceux qui cherchent un service agréable et respectueux"
Posté le 24/06/2024 à 07:19"Au p'tit coco, c'est toujours bon et les serveurs sont très sympa. Super adresse pour déjeuner et prendre l'apéro!"
Posté le 26/06/2024 à 21:00"Très chouette resto avec une belle terrasse qui donne sur la Place d’Italie, une carte très sympa et servie avec le sourire de Carla ! Que du bonheur, on reviendra ! 🤩"
Posté le 30/06/2024 à 16:49"Vous voulez un restaurant parisien avec une bonne ambiance et un choix varié et qualitatif alors allez ici."
Posté le 06/07/2024 à 14:10"Petit bar sympa.... Très bon accueil... Très bon cocktail avec présentation soignée 👍🏾"
Posté le 19/07/2024 à 11:27"Bonne 16 citronnée"
Posté le 21/07/2024 à 16:18"Bon accueil lors d'un apero mais je n'y ai pas mangé"
Posté le 04/08/2024 à 15:29"Serveur très impoli et désagréable ! À éviter"
Posté le 12/08/2024 à 18:18"Un restaurant bien sympathique. La carte est prometteuse et la promesse tenue. Pas de la cuisine sophistiquées mais très bonne"
Posté le 13/08/2024 à 11:27"Acceuil sympathique. Ravioles délicieuses, dommage peu de légumes ... excellent repas."
Posté le 19/08/2024 à 15:26"Une carte relativement variée avec options végétariennes et inspiration asiatiques. Une service rapide impeccable avec des serveurs très gentils Une cuisine qui répondait à nos attentes. Nous avons passé une belle soirée. Merci"
Posté le 26/08/2024 à 21:20"Le lieu est sympa, c’est cher mais pas excessif"
Posté le 29/08/2024 à 05:49"Diana est très agréable. Elle vous sert avec le sourire des plats préparer pour notre plaisir. Une cuisine simple, traditionnelle mais très bonne. Loïc et Isabel"
Posté le 24/09/2024 à 11:41"Service qui laisse à désirer, on nous sert un café dans des tasses sales."
Posté le 28/09/2024 à 14:07"Serveuse au top mais mauvaise cuisine"
Posté le 28/09/2024 à 22:56"Nous y avons dîné hier soir Franchement pas top au vu du prix 20 euros une salade pas excellente Nous n'y retournerons plus"
Posté le 13/10/2024 à 08:29"Anciennement café de France vraiment rien à voir beaucoup beaucoup mieux qu’avant , et serveur hyper gentil , serviable , ayant fait petit dej et dîner j’ai été bien reçu , bon service , et c’était bon , top !"
Posté le 16/10/2024 à 06:52"Bon repas, bon service"
Posté le 21/10/2024 à 15:20"Très déçue, serveuse blonde très désagréable et hautaine. J’ai pris une crêpe au caramel, elle n’était vraiment pas bonne que ça soit la crêpe en elle même sèche, elle ne devait vraiment pas être fraîche. Le caramel avait un aspect très étrange et un goût ignoble. Vraiment passer votre chemin, la devanture sympa fait vraiment illusion"
Posté le 01/11/2024 à 23:10"Cadre très chaleureux, beaucoup de choix, plats bons, beaux et copieux, on a passé une très bonne soirée. Idéalement placé en face d'une sortie metro Place d'Italie"
Posté le 02/11/2024 à 16:40"La formule petit déjeuner la plus complète et la plus souple, rencontrée"
Posté le 09/11/2024 à 09:54"Cher pour ce que c'est, mais staff efficace. Bruyant mais compréhensible au niveau de la position"
Posté le 11/11/2024 à 18:11"Un cadre apaisant avec une lumière tamisée et une belle décoration. L’équipe est chaleureuse et le service, rapide et attentionné. La carte est variée, et les ravioles du Dauphiné sont un pur délice réconfortant en cette période de froid. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 13/11/2024 à 19:13"Des serveurs agréables et sympathiques. Une plage horaire pour l'happy hour qui ne rigole pas (de 15h à 20h) ! Et des choix de bières assez diversifiés. À faire si vous êtes Place d'Italie"
Posté le 15/11/2024 à 17:55"À fuire, le serveur lamentable qui ne nous dit même pas bonjour, même pas au revoir ah si attendez il dit « va falloir laissez la table svp »… Le chocolat viennois était bof. L’ambiance rendu acerbe à côté de ce serveur médiocre qui ne nous a parlé seulement pour nous virer. Nous n y mettrons plus jamais les pieds."
Posté le 16/11/2024 à 17:55"Une catastrophe des serveurs mal aimables pressé de fermer, à fuir absolument !"
Posté le 17/11/2024 à 11:38"Nous avons dîné un vendredi soir à ce restaurant, nous avons très bien mangé, carte qui donne envie sur tous les plats."
Posté le 21/11/2024 à 08:21"Un très bon rapport qualité prix, un super service, courtois et efficace Les œufs brouillés sont excellents !"
Posté le 24/11/2024 à 11:25"Très joli bar brasserie place d'Italie. Plafond, menus et vitrines illustrés par le dessinateur Livio. Cadre chaleureux, service agréable. Happy hour commençant à 15h. Je recommande!"
Posté le 27/11/2024 à 10:50"Expérience décevante dans cet établissement pourtant avec un beau cadre. Un serveur en particulier a été très désagréable. La nourriture est correcte, sans plus. Je ne recommande pas cet endroit."
Posté le 01/12/2024 à 08:27"Toujours beaucoup de monde surtout à l'heure du thé. Personnel débordé. Café sympa avec un petit air ancien"
Posté le 03/12/2024 à 07:11"Un service déplorable. Tout ce que Paris peut être comme caricature de la maltraitance des cléments ici c’est cadeau!"
Posté le 03/12/2024 à 14:47"S'il n'y a rien à redire sur le service impeccable et l'ambiance très chaleureuse de ce restaurant, en revanche la qualité et la générosité du brunch dominical est moyenne. Dommage que la convivialité des serveurs et la bonne humeur du lieu ne parvienne pas à nous faire oublier le manque de saveurs !"
Posté le 08/12/2024 à 13:48"Une brasserie agréable pour un repas, un bon tartare bien préparé avec des bonnes frites, prix un peu élevé, par contre un expresso un peu trop torréfié. Dommage"
Posté le 20/12/2024 à 22:28"Nous avons été très bien accueillis dans ce petit café brasserie et l'ambiance y est très chaleureuse et sympathique. Ça fait plaisir d'être encore servi à Paris par un personnel toujours de bonne humeur et efficace."
Posté le 31/12/2024 à 11:15"Arrivées à midi pour déjeuner et repartir à 15 heures, très bon accueil service plutôt rapide et attentionné, c’est plaisant d'être encore servi à Paris par un personnel de bonne humeur et efficace. Plat du jour excellent, soupe de potiron aux graines de courge et œuf poché vraiment divine, tartare de saumon excellent aussi, on ne comprend pas les avis négatifs qui cristallisent sur l’accueil. La décoration intérieure est agréable, on y vient, on y revient."
Posté le 14/01/2025 à 08:57"Très bon cocktail crevettes avocat en entrée. Bonne saucisse coupée avec sa purée et jus au thym. Par contre service trop long pour un déjeuner, j'ai dû me dépêcher pour manger mon plat qui à mis 20 minutes à arriver. Du coup pas le temps pour un dessert. Perte de CA pour le restaurant. Bien pour ma ligne et mon portefeuille."
Posté le 15/01/2025 à 03:30"Exeperience assez mitigée. Première commande 25cl de vin avec un ami, serveur agréable qui nous sers une bouteille de 25cl et deux verres de vins. Après la fin de la jare, on décide de changer de vin. Nouveau serveur qui nous débarrasse on lui demande d’avoir aussi deux verres pour repartager il nous répond non d’un ton sec, nous avons donc dû partager notre verre à deux. Bien sûr ce n’est pas un drame mais au vu du prix et du premier service qui c’est bien passé je ne comprend pas le changement de comportement du deuxième serveur( au passage nous avons attendu 25 minutes verres vides pour pouvoir recommander, un client à l’intérieur a dû indiqué au serveur au bout de la troisième fois car nous lui faisions des gestes à chacun de ces passages ). Au passage vin chaud et pas tempéré."
Posté le 22/01/2025 à 17:15"Vraiment dommage que je ne doive mettre qu'une étoile, car le cadre est très sympa, la cuisine bonne et les prix conformes aux standards parisiens d'une grande place. Mais un serveur en particulier était particulièrement désagréable. Limite à jeter les dessous-de-verre sous la table, nous a fait comprendre qu'on ne consommait pas assez vite, et parlait très mal aux clients. Lorsque je lui ai fait remarquer qu'il était l'un des serveurs les plus malpolis que j'ai rencontrés depuis longtemps, il m'a très mal parlé. Pas vraiment le cadre chaleureux promis dans la description.... Le reste des serveurs est très sympa, courage à eux !"
Posté le 24/01/2025 à 21:36"Nous sommes le 1er février 2025, Après avoir attendu plus de 10 minutes sur la terrasse et par la suite après avoir prévenu le serveur qui avait des client qui attendaient d etre servis en terrasse Toujours rien nous avons été obligé de changer d'établissement. Si je peux me permettre ça ne sà rien de mettre des tables dehors si aucun serveur n'est disponible pour venir servir. L'organisation est complètement à revoir."
Posté le 01/02/2025 à 12:13"Très beau restaurant, nous nous sommes régalés, le risotto aux champignons est excellent. Notre seul regret est de pas avoir eu le temps de prendre du désert, vu qu'il y avait beaucoup de monde et le service était un peu lent à midi. En revanche, ça vaut le coup, nous allons certainement y retourner pour essayer les desserts."
Posté le 05/02/2025 à 10:03"Un café & resto que nous aimions bien, mais dont le service s'est beaucoup dégradé récemment. Dommage"
Posté le 06/02/2025 à 13:19"Contrairement à la note de 3,9 cette petite brasserie mérite le détour. Le cadre typique et décoré de dessins de B.D. est à voir. La cuisine est de qualité, le service rapide et l'amabilité des serveurs sont forts appréciables."
Posté le 09/02/2025 à 13:57"Bien situé, accessible, personnel à l'écoute"
Posté le 10/02/2025 à 19:16"Bon rapport qualité prix Très bon accueil"
Posté le 11/02/2025 à 11:24Entreprises à proximité