Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–00:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–00:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–01:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–02:00
- Samedi 19:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant OUISTITI Paris qui se situe au 58 Rue de l'Arcade, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine est excellente, la carte courte garantit des produits frais."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Haut de gamme
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente soirée au Ouistiti. Super accueil. On se sent immédiatement entre amis. Une cuisine pleine de fraîcheur et de goût. De super cocktails créés par le « Mixologue ». Et une ambiance super festive. Un vrai lieu de fête. Gardez tout c’est top 😍"
Posté le 14/01/2023 à 09:22"Un super lieu qui regroupe une cuisine délicieuse, une décoration soignée aux petits oignons et des cocktails succulents, tout ça dans une ambiance festive ! L’équipe est au top et vous fait sentir chez vous ! On en ressort heureux et repus…"
Posté le 14/01/2023 à 19:19"Quel plaisir ! Non seulement la nourriture est délicieuse, mais le personnel est chaleureux et accueillant. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui cherchent un restaurant avec une bonne ambiance et qui veulent bien manger. Sans oublier les cocktails signature incroyable du ouistiti. A bientot!"
Posté le 14/01/2023 à 23:46"Un lieu chaleureux et cosy où l'on se sent immédiatement bien. Une cuisine raffinée et créative par un Chef très prometteur. + Une team souriante et aux petits oignons pour ses clients. + Des cocktails à tomber par terre créés par un Mixologue magicien. + Une ambiance festive à souhait 🔥🔥 = un endroit pour se détendre juste comme on les aime ! Cela vient d'ouvrir (juste en face de la Gare St Laz). Foncez-y les yeux fermés (enfin ... pas complètement parce que la déco et les assiettes valent le coup d'oeil!)"
Posté le 16/01/2023 à 15:21"Une très belle adresse qui tend à devenir la nouvelle référence pour un restaurant de qualité, et festif à la fois aux abords de Saint-Lazare. Venu découvrir l'établissement quelques jours après son ouverture à l'occasion d'un dîner, j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture ainsi que l'ambiance conviviale y régnant. Une fois entré, vous vous sentirez comme chez vous grâce à la décoration chaude et cosy. Le service est rapide et la carte propose un large choix de plats réalisés par un chef provenant de Ferrandi par ailleurs! Mention spéciale au Suprême de volaille qui fut un vrai délice. Le restaurant convient également aux déjeuner d'affaires le midi avec une carte du jour spécifique. Pour les amateurs de cocktails, un mixologue est spécialement présent pour en préparer. Un très belle surprise, je recommande fortement."
Posté le 17/01/2023 à 15:37"Une belle surprise pour ce restaurant où nous sommes entrés par hasard. Un accueil très chaleureux de la part de tout le personnel, tout le monde est aux petits soins, ça fait du bien au moral !!! Des plats raffinés avec un tarif abordable. Tres joli déco et ambiance cosy. C est sur, on reviendra !"
Posté le 25/01/2023 à 16:53"Quel Bel endroit !! Un sans faute ! Des cocktails délicieux, une cuisine savoureuse et très belle décoration. Passé 23H l'ambiance devient très festive. Bravo à toute l'équipe pour cette réussite et son accueil chaleureux !"
Posté le 03/02/2023 à 15:37"Très bel établissement. La qualité des plats et l'ambiance festive sont au rendez-vous. Mention spéciale aux cocktails qui sont excellents eux aussi !"
Posté le 03/02/2023 à 17:02"Une toute nouvelle création située à 2 pas de la gare St Lazare. Vous y serez accueillis avec générosité et entrain par l’inoxydable patron-Proprietaire des lieux. La cuisine est visiblement étroite mais cela ne se ressent pas dans des plats préparés avec soin et dont la finition est collegialement réalisée. Un excellent point pour l’ambiance super festive de la fin de soirée : cela fait longtemps que je n’avais vu les convives d’un restaurant danser avec bonheur ! Réservation vivement conseillée"
Posté le 05/02/2023 à 21:41"Dommage pas de 6 étoiles à leur donner et ils le méritent …. De l’accueil ( vestiaire aux qualités des mets et service hyper dynamique et souriant ) nous reviendrons et conseillerons"
Posté le 25/02/2023 à 21:24"Nous sommes venu par hasard, une très belle découverte a deux pas de la gare Saint-Lazare. Un service très agréable, une ambiance cosy et des cocktails incroyables. Je recommande sans hésiter 🍸"
Posté le 02/03/2023 à 21:37"Super moment. Cocktails excellents, bravo pour le whisky sour, il était parfait! Les plats sont vraiment trop bons et l’ambiance est top. Ça fait du bien de danser après le dîner ;-)"
Posté le 05/03/2023 à 19:19"2ème fois au Ouistiti, et toujours aussi bon, beau et festive. Cette fois-ci c’était pour un Dîner entre amies pour fêter un anniversaire, après être venue pour une soirée boulot. Dîner excellent, service aux petits soins :) Et une fois le dîner terminé, on enflamme littéralement le dance floor! La clientèle est ici pour la même chose alors l’ambiance est festive! Merci encore pour cette superbe soirée. Merci à l’équipe et merci à Fred et Cécile pour leur accueil :) Nous reviendrons c’est sur!!!"
Posté le 11/03/2023 à 12:42"Superbe soirée. Très bonne cuisine, un service très chaleureux et une superbe ambiance un vendredi soir"
Posté le 18/03/2023 à 01:16"C’est toujours un plaisir de retrouver Medhi et Nadine dans ce cadre chaleureux ! Quel accueil ! Les plats, les cocktails, le cadre, tout y est pour passer un moment inoubliable ! Je recommande à 1000%, merci encore pour tout, vous êtes mes gens préférés 😘."
Posté le 31/03/2023 à 14:21"Bonjour à l'ensemble de l'équipe du Ouistiti, un grand merci tout d'abord pour votre patience avant l'organisation de mon anniversaire. L'ensemble de mes invités se joignent à moi pour vous remercier pour cette organisation, la cuisine était subtil copieuse et t gourmande. Chef bravo ! Une ambiance de folie, sans chichi. Tellement bien !! Une mention spéciale à Sarah(de mémoire) la jeune fille qui c'est occupé de notre groupe. Nous allons revenir et pas seulement pour les anniversaires"
Posté le 04/04/2023 à 05:30"Très belle découverte. Le dîner entre amis s’est transformé en soirée dansante. À une certaine heure, on danse au Ouistiti. Très bonne musique 🎶 Mais n’oublions pas l’essentiel, des plats raffinés et un service parfait ! Bref nous recommandons sans hésitation le OUISTITI 👍 Jean&Didier"
Posté le 04/04/2023 à 11:44"Mes différents passages au Oustiti, que ce soit pour prendre un verre ou pour dîner, se font dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! L’accueil est top, la cuisine très bonne et ne parlons pas des cocktails incontournables. Une adresse à conserver et recommander fortement, on en demande encore 😻🤗"
Posté le 15/04/2023 à 09:59"Nous avons découvert hier ce restaurant qui a ouvert récemment quasiment face à la gare Saint Lazare . Nous avons vraiment apprécié l’accueil, l’ambiance, les cocktails et la table. Le mixologue vous concocte des cocktails extraordinaires qui valent le détour et les plats qui y sont servis sont particulièrement recherchés. Une bonne adresse que je recommande pour passer un moment convivial."
Posté le 15/04/2023 à 16:21"Très bonne expérience. Nous avons très bien dîné, la carte est courte et de saison. Les plats sont très raffinés. Le cadre est très agréable. Je recommande fortement!"
Posté le 26/04/2023 à 20:36"Quelle belle découverte ! Les plats sont autant soignés que le lieu. L'accueil est chaleureux. Je vous conseille vivement de vous rendre dans ce nouveau restaurant, vous ne le regretterez pas..."
Posté le 05/05/2023 à 16:28"Au delà d’un accueil chaleureux incomparable et d’un cadre « art déco » arrangé avec goût, nous nous sommes régalés du début à la fin du repas ! Les plats sont fins et originaux, le chef cuisine avec passion et ça se sent. La carte des cocktails est fabuleuse, je recommande très vivement leur cocktail signature qui est un bonbon pour les yeux comme pour les papilles ! Le petit plus ? Des artistes qui performent en live pour notre plus grand plaisir ! Merci ouistiti, à très vite !"
Posté le 11/05/2023 à 18:22"Tout simplement splendide, cuisine excellente, bonne carte de vins et accueil divin !! et à l'écoute du client ce qui est rare de nos jours...juste actualiser un peu la musique du DJ et éviter Claude François...mais bon, en question de goûts 😅 j'y reviendrai absolument !!"
Posté le 14/05/2023 à 15:33"Restaurant incroyable avec une ambiance unique. Beaucoup de joie, de l'excellente nourriture et des cocktails spectaculaires. N'importe qui voulant passer une bonne soirée devrait aller au Ouistiti!"
Posté le 16/05/2023 à 19:05"Belle décoration lieu chaleureux Romain un chef créatif que demander de plus? Moi je vais Ambiance soirée dansante entre copines ,bonne rigolade et convivialité assurée 🧋 Medhi et Nadine font du Ouistiti une adresse qui mérite le détour ! Ouistiti est le surnom que Nadine donne à Medhi il ne tient pas en place pour vous servir et vous faire danser ou chanter 😜"
Posté le 18/05/2023 à 21:01"Superbe découverte ! Un accueil très chaleureux (ça devient rare aujourd'hui), la cuisine est délicieuse, et l'ambiance au rdv. Merci beaucoup, nous avons passé une super soirée, nous reviendrons !!"
Posté le 04/06/2023 à 09:08"Plus qu’un restaurant, aller là bas c’est comme aller chez des amis, tout le monde est Adorable, aux petits soins, l’ambiance et vraiment top (on peut même danser) et en plus on y mange super bien. Une très belle adresse, nous reviendrons. Merci de votre accueil"
Posté le 04/06/2023 à 09:53"THE PLACE TO BE ! Un restaurant à la fois chaleureux et savoureux. Carte raffinée dans une ambiance cosy. On s'y sent tellement bien ! Et que dire de l'ambiance musicale géniale ce soir-là avec un top DJ et une chanteuse talentueuse. Bref, une soirée mémorable à refaire encore et encore. Je ne peux que recommander ce lieu avec beaucoup d'enthousiasme. Merci à la toute la OuisTeam ! Vous avez créé un endroit juste fabuleux."
Posté le 04/06/2023 à 12:04"Des plats divins, un personnel super sympathique et une ambiance plus que chouette. Une chanteuse et un dj étaient là pendant le dîner :) je recommande !"
Posté le 08/06/2023 à 17:20"En plus de s’y régaler de succulents plats accompagnés de fabuleux cocktails, le Oustiti nous offre un pur moment de bonheur grâce à sa formidable ambiance chaleureuse, musicale et festive. Nous avons déjà eu la chance d’y passer plusieurs soirées dont celle avec la très talentueuse chanteuse Nade. Nous recommandons +++++++"
Posté le 15/06/2023 à 20:53"Soirée au top 👌 cuisine délicieuse, accueil chaleureux et souriant.. à refaire très vite. Super adresse"
Posté le 17/06/2023 à 22:28"Si j’étais égoïste je garderai ce joyaux parisien que pour mes amis et moi mais je dois être honnête…nous avons passé une soirée de tonnerre. Je me rappellerai longtemps de la folie d’hier soir à danser et délirer entre amis. La cuisine succulente les gambas miam le dessert fruits rouges miam et l’ambiance wahou génial 👍 La discrétion, la convivialité et la bonne humeur des responsables d’établissement fait qu’on se sent chez soi. Merci infiniment pour cela et promis on reviendra Gratitude 🙏🏻"
Posté le 24/06/2023 à 13:54"Il est si rare de trouver un restaurant de cette qualité dans le quartier qu’on aimerait garder cette adresse rien que pour nous ! Le cadre et l’accueil sont très chaleureux, on se sent vraiment bien chez Medhi. La cuisine est excellente, la carte courte garantit des produits frais. Coup de cœur pour les entrées à partager (tarama, croque à la truffe, calamars frits…) et pour le poulpe frit, super fondant! Mention spéciale pour les cocktails signature de haute volée. Déjà notre troisième visite au Ouistiti et on y reviendra."
Posté le 13/07/2023 à 20:12"The place to be. Le Ouistiti offre une ambiance festive et bon enfant les soirs de fêtes et une ambiance décontractée le reste de la semaine. On s’y régale et les cocktails sont à tomber par terre. Le service est toujours agréable! Adresse que je conserve précieusement pour mes soirées entres copines ou plus festives !"
Posté le 19/07/2023 à 18:51"Accueil chaleureux et sympathique. Décor agréable. Du cocktail au dessert tout est plein de saveurs, original et succulent."
Posté le 06/09/2023 à 19:09"Nous sommes allés dîner en famille pour l’anniversaire de ma mère, nous avons été parfaitement reçus, le restaurant est super agréable, le personnel très souriant et la cuisine délicieuse. On a passé un super moment !! Merci"
Posté le 08/09/2023 à 13:28"Après un rapide tour d horizon des restaurants festif sur Paris nous sommes arrivés au Ouistiti. A peine rentré nous avons été saisi par la atmosphère qui y régnait. Très chic et décontracté à la fois. Tous nos plats ainsi que les cocktail ont été délicieux. L ambiance s est mise ensuite à montée crescendo pour finir par emporter tout le restaurant dans une soirée de folie ! Une de mes plus belles soirées, celle qu on avait pas vu venir et qui restera à jamais gravée dans nos memoires ! Merci à tout le staff pour cette nuit mémorable"
Posté le 12/09/2023 à 15:03"Très belle expérience au Ouistiti hier soir....La qualité des plats, l'ambiance, le service, l'accueil, tout y est. Une mention spéciale pour le tigre qui pleure! Bravo à toute l'équipe. On reviendra!"
Posté le 15/09/2023 à 09:51"Un super endroit pour déjeuner entre amis ou entre collègues. Nous avons gouté les gnocchis du jour et le bar snacké et c'était tout bonnement délicieux. Le service est impeccable ! On reviendra ;)"
Posté le 22/09/2023 à 09:33"Nous avons passé une merveilleuse soirée! Des plats succulents, un service attentionné et une ambiance exceptionnelle grâce à la chanteuse mais aussi grâce à toute l'équipe du Ouisiti. Merci pour ce moment !"
Posté le 27/09/2023 à 12:12"Dîner pour un anniversaire avec des amis .Dès l'arrivée on est accueilli par une équipe chaleureuse et attentive dans un cadre raffiné. Surtout ne pas rater les cocktails délicieux en attendant les plats. Le plus grand plaisir arrive dès les premiers plats servis, beaux et très très bons. ( bravo au chef ) .service rapide et souriant. Mais tous ces plaisirs ne s'arrêtent pas là !!!!! La musique commence a donné envie de danser et c'est parti, les gens dansent entre les tables grâce à la super playlist du patron. En conclusion nous avons passé une merveilleuse soirée et avons hâte d'y retourner. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, réservez vite et bonne soirée. Gilles"
Posté le 09/10/2023 à 16:16"Quelle belle découverte! La déco est magnifique, les propriétaires super sympas et la cuisine un vrai délice. Je me suis régalée! Je reviendrai pour faire la fête!"
Posté le 26/10/2023 à 16:42"Mon resto préféré 🤩 encore une soirée inoubliable hier soir au Ouistiti ! Une chanteuse merveilleuse, un DJ au top agrémentés d’une cuisine savoureuse qui régale nos papilles … sans oublier le personnel au petits soins ! le cocktail magique pour une soirée festive parisienne de folie 🌟"
Posté le 28/10/2023 à 14:42"Au Ouistiti nous avons passé une très agréable soirée.Nous avons apprécié le cadre cosy, chaleureux et élégant , une cuisine délicieuse et raffinée, et une super ambiance. Certains soirs de week end, comme nous l'avons eu, les diners s'animent des talents d'une chanteuse qui réchauffe les coeurs et donne envie de se lever, danser et de profiter d'une belle soirée de fin de semaine! L'accueil est très pro. Une belle adresse pour passer un très bon moment en toute convivialité ! Bravo à toute l'équipe!"
Posté le 30/10/2023 à 11:57"Un peu déçu du restaurant à la vue des notes. Les plats sont chers pour ce que l'on retrouve de l'assiette. L'entrée à 16 était par exemple un s œuf parfait avec un accompagnement qui m'a laissé sur ma faim. Le plat (gnocchis à la truffe) était déjà meilleur. L'endroit est en revanche très beau et les cocktails très bon. Le service est convivial et très rapide. Je n'ai en rechange pas eu la chance de découvrir la partie festive. Le soir où nous sommes venus, c'était extrêmement calme. Je ne sais pas si je reviendrai car j'ai trouvé le rapport qualité prix non suffisant bien que j'y ai passé un moment agréable ."
Posté le 03/11/2023 à 07:47"Un bon service mais un peu déçu par l’ambiance. Ça s’entend nous étions sur un week-end de point et en période de vacances scolaire. Par contre ce qui est vraiment décevant c’est la cuisine. Des portions vraiment légère et pas top en goût. J’ai vraiment été déçu par le rapport qualité prix. Le restaurant est magnifique. Mais il faut vraiment revoir la cuisine."
Posté le 04/11/2023 à 08:21"Superbe lieu parisien. On y mange très bien, l'équipe est suuuuuper sympa! Et la talentueuse chanteuse live a fait de la soirée un moment carrément inoubliable. Je recommande à 100% !!!"
Posté le 18/11/2023 à 10:24"Lieux très sympa. Une carte un peu cher pour ce qu'on sert ! Menu pas très variées. Service : très rapide !!!! Le barman est très sympa. Serveur pas trop à l'écoute (sortie pour fumer et ils ont débarrasser la table alors que la moitié de la table avait pas fini. L'assiette était encore pleine) La dispute du gérant avec le serveur des notre arrivée nous a refroidi. Je ne pense pas revenir."
Posté le 20/11/2023 à 11:09"superbe soirée, on y mange très bien et l'ambiance au top quand tout le monde se met à danser, les cocktails très bons également Les commentaires des gens qui trouvent la carte pauvre ne doivent pas avoir l'habitude de sortir au restaurant, car une carte qui n'a pas 50 choix au menu, c'est un gage de qualité d'un bon resto, avec des produits frais! nous on reviendra :)"
Posté le 26/11/2023 à 22:23"Nous étions 15 pour fêter mes 40 ans. Que ce soit le cadre, la cuisine ou l ambiance, tout était parfait. Nadine, Mehdi et Frédéric ont tout fait pour que cet anniversaire soit mémorable. Bravo à toute l’équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme. À refaire sans hésiter !!"
Posté le 27/11/2023 à 07:33"Lieu très sympa mais la cuisine est inégale. Couteaux goutus mais sableux. Porc pas cuit. Très bons gnocchis aux cèpes. Panna cotta très fade. Excellent cheese cake. La carte changeant souvent, c'est quitte ou double sur chaque plat."
Posté le 02/12/2023 à 18:00"Vous voulez un restaurant avec une cuisine savoureuse et aussi une ambiance festive et chaleureuse ? Alors n’hésitez plus ! Souriez c’est … Ouistiti !!!! Une équipe incroyable vous y accueillera dans un décor chic et raffiné ! Laissez vous bercer par la voix envoûtante de leur chanteuse et par les sons remixés de leur DJ ! Alors prêts à combler papilles et pupilles entre amis ou en famille ? 😉"
Posté le 03/12/2023 à 08:45"Je suis une habituée de ce restaurant car le service et les plats sont toujours impeccables .Je m’y suis rendue samedi soir car je voulais profiter de la soirée festive . Une chanteuse , Maxime , chaleureuse et talentueuse accompagnée d’un excellent DJ ont mis une belle ambiance. Les clients ont chanté et dansé .Pour ceux qui veulent être heureux le temps d’une soirée ce lieu est magique…Il est vrai que l’équipe qui l’encadre vous accueille comme des amis. En fait je crois sincèrement que ce restaurant est unique."
Posté le 05/12/2023 à 08:51"En quelques mots : un restaurant à Paris qui correspond à tout ce qu’on recherche quand on souhaite passer une excellente soirée. Une ambiance de folie, des cocktails divins, une équipe de serveur attentionné, des plats savoureux. Béryl, la chanteuse booké pour la soirée, était incroyable. Quelle voix ! Et quelle ambiance 😍 Merci au restaurant qui a su rendre cette soirée d’anniversaire unique. Merci pour les petites attentions. Nous reviendrons c’est une évidence !"
Posté le 10/12/2023 à 08:47"Lieu magnifique, l'idée que l'on se fait d'un restaurant parisien chic ! Les cocktails sont excellents, la qualité est présente pour sûr !"
Posté le 13/12/2023 à 21:35"Bons accueil, cocktails et entrée mais plats ( saint jacques) très fades signalé au service et desserts sans saveur ( cheeksake et panna cota). 25 minutes pour être servies du cocktail alors qu'il n'y avait personne au resto (1er service 19h). J'ai trouvé un morceau de plastique dans le cheeksake, signalé cela n'a pas choqué notre serveuse qui l'a juste fait remonter en cuisine. L'ambiance ne démarrant qu'au 2ème service nous n'avons pu en bénéficier pourtant un samedi soir. Dommage pour tout nous attendions à beaucoup mieux surtout au regard du prix 220 euros à 2! Je ne comprends pas les notes et excellents avis qui nous ont conduits à venir et qui ne correspondent absolument pas à ce que l'expérience que l'on a vécu."
Posté le 16/12/2023 à 20:34"Nous sommes entrés par hasard, et nous avons eu la chance de trouver une table, grâce aux gérants eux-mêmes. Un établissement chic-décontracté dansant comme on les aime. Une équipe attentionnée qui place la qualité du service et l’expérience client au top de leur priorité ! Ambiance incroyable avec une chanteuse talentueuse, mention spéciale pour les cocktails incroyables que l’on a pu déguster et la gentillesse de toute l’équipe ! Je recommande vivement."
Posté le 17/12/2023 à 13:37"Pour environ 100 balles le menu : La serveuse qui ne connaît pas le vin qu'elle sert. DU BLANC OU DU ROUGE ? La dame à la caisse (propriétaire ?) avec les lunettes de soleil foncées à minuit. Le serveur (aussi le propriétaire ?) qui est brusque et fait des blagues sur les intolérances alimentaires. Choquant. Jamais vu cela pour ce prix. Si c'était une brasserie avec 15 balles le menu à la sortie de Châtelet, ok, je ne ferais pas mon difficile, mais là pour 100 euros, aucune finesse, aucun style, aucune culture. Ah, j'ai oublié de mentionner : mangez avant de venir, car les plats sont petits."
Posté le 22/12/2023 à 10:56"Expérience réussie, convivial, qualité des assiettes et ambiance incroyable avec une chanteuse top et son DJ qui assure et choisi les sons qui font plaisir. Juste un point à amélioré : la dame qui prend les paiements"
Posté le 23/12/2023 à 13:09"J’ai organisé l’anniversaire de mon conjoint en Avril 2023. J’avais pour cela réservé une table de 15 personnes. Au vu de la réservation je m’attendais à avoir un servir avenant de la part de l’équipe et du patron. Malgré une consommation importante en cocktail, vin et nourriture aucun effort n’a été fait même notre table était délaissé au profit d’une autre table de 6 personnes. Des erreurs sur l’addition ont été réalisées par une femme exécrable tenant la caisse qui n’a pas manqué d’être insultante lorsque nous lui avons rappeler ses erreurs (plus de 300 euros). Aucun effort n’a été fait de la part de l’équipe et du patron pour nous apporter un service de qualité tel que nous pouvons le voir sur leur réseau Instagram. L’attention est choisie à la clientèle ciblée. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et je n’y retournerai pas. Je prends le temps de faire ce retour car la façon dont nous avons été reçu est juste inacceptable surtout quand nous arrivons à 15 pour faire un soirée restaurant dansante et que nous laissons une note à plus de 1500 euros. Nous avons du changer d’endroit pour continuer notre soirée au vu de l’accueil si peu chaleureux."
Posté le 28/12/2023 à 09:53"Incroyable ! Ambiance au top avec des chanteuses excellentes La cuisine super bon et leurs cocktails sont vraiment très très bon ! Je vous conseille 1000 fois !!"
Posté le 28/12/2023 à 11:35"Adresse incontournable, Si vous voulez passer une soirée exceptionnelle ! Ambiance festive, chaleureuse et les cocktails sont magiques 👌🏻 Petit coup de cœur pour le Cheeky Monkey 🙌🏻"
Posté le 29/12/2023 à 10:00"Magnifique soirée de nouvel an. Un menu délicieux et raffiné, service impeccable, patron très sympathique, dynamique et drôle malgré un restaurant complet. Cerise sur le gâteux, un DJ génial & fun, nous avons dansé jusqu’au petit matin. Bravo à toute l’équipe!"
Posté le 02/01/2024 à 14:18"Ouistiti je dis oui oui oui à l’infini. Cuisine absolument délicieuse et généreuse. Mention spécial pour le filet de bœuf, servi avec une purée à la truffe, qui était exceptionnel. Je recommande avec enthousiasme ce restaurant midi et soir ⭐️. À très bientôt"
Posté le 05/01/2024 à 10:13"Soirée entre copine avec un resto à 19h tranquille puis l ambiance monte au fur et à mesure avec un personnel adorable! Mention au barman très souriant et sympathique! Chanteuse au top!!"
Posté le 06/01/2024 à 22:06"Une expérience culinaire mémorable au cœur de Paris. En quête d'une table raffinée à Paris, nous avons eu le privilège de dîner au Ouistiti, et ce fut une révélation. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement dans un cadre à la fois élégant et intimiste, promesse d'une soirée des plus agréables. La carte, une véritable ode à la créativité et au savoir-faire culinaire, nous a proposé une variété de plats aussi riches en saveurs qu'en couleurs. Chaque assiette était une œuvre d'art, soigneusement dressée, mettant en valeur les produits frais et de saison. La finesse des textures, l'harmonie des goûts et l'originalité des associations ont éveillé nos sens et laissé une impression durable. Le soin apporté à la sélection des ingrédients et la maîtrise des techniques culinaires transparaissent dans chaque bouchée. Le Ouistiti est sans conteste un joyau de la scène gastronomique parisienne, où la passion de l'équipe pour l'excellence culinaire est évidente. Nous tenons à remercier tout particulièrement la chef pour cette expérience gustative exceptionnelle. Nous recommandons vivement le Ouistiti à tous les gourmets cherchant à vivre un moment unique. Nous sommes impatients de revenir pour continuer à explorer cette carte extraordinaire. Merci pour cette magnifique soirée et à très bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires. Benjamin et Meghane"
Posté le 07/01/2024 à 19:28"Nous avons passé un excellent moment au restaurant OUISTITI. Le repas était délicieux, le service impeccable et l'ambiance était au top ! Un clin d'oeil particulier à la chanteuse MAXIM qui a mis le feu ce soir là. C'était super ! Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un futur séjour à Paris 😊"
Posté le 08/01/2024 à 13:08"Quel bel endroit pour boire un bon verre de vin, manger et faire la fête. Restaurant cosy chaleureux, avec de l'ambiance ! Je recommande"
Posté le 12/01/2024 à 09:51"Restaurant situé dans un bel arrondissement de paris cependant tables collées les unes aux autres laissant peu d’intimité, service long et pas optimal et surtout gros point noir nous avions une table près des fenêtres simples vitrages où il faisait un froid de canard nous avons du dîner avec notre manteau malgré le chauffage d’appoint fourni… Néanmoins chanteuse avec une très jolie voix et cuisine de qualité."
Posté le 13/01/2024 à 14:00"Endroit festif et cuisine correcte mais soirée gâchée par le comportement inacceptable du patron qui engueule littéralement ses serveurs et leur manque de respect devant les clients. Il faut changer de métier quand on ne sait pas maîtriser ses nerfs."
Posté le 13/01/2024 à 20:31"Cliente fidèle, depuis la fête de la musique 2023, l'accueil, la qualité du service, l'ambiance, la nourriture, rien n'a changé depuis. On y passe toujours un très bon moment! On sent que toute l'équipe de Mehdi souhaite transmettre une belle énergie et rendre une expérience inoubliable à tous les clients! Je recommande à tous d'y aller et rencontrer cette merveilleuse équipe et profiter de la bonne cuisine du Chef présentée soigneusement ! Merci beaucoup !"
Posté le 14/01/2024 à 09:25"Décevant. - Un très mauvais rapport qualité prix sur les plats et encore plus sur les cocktails (18€ le gin tonic) - Personne ne danse (on était samedi soir pourtant), on a du partir ailleurs pour trouver de l’ambiance et danser. On avait choisi cet endroit avec un groupe d’amis car les avis en ligne étaient très positifs mais on a été bien déçu. Je ne recommande pas."
Posté le 14/01/2024 à 16:13"Tout était parfait, le lieu est superbe et chaleureux, les plats excellents et l'ambiance au top. Nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons. La chanteuse a une voix magnifique et le DJ ne démérite pas. Vous pouvez aller au Ouistiti les yeux fermés !"
Posté le 15/01/2024 à 09:33"Nous avons passé une merveilleuse soirée festive pour un anniversaire ! Accueil chaleureux et service attentionné, tous les plats furent délicieux avec cuisine raffinée et de grande qualité et une sympathique et talentueuse chanteuse à mis une très bonne ambiance et nous avons danser jusqu'à la fermeture. j'ai hâte d'y retourner !"
Posté le 16/01/2024 à 21:34"Un bande de 16 copains de 30 ans qui ne se sont pas vus depuis 6 mois et qui cherchaient un lieu où ils puissent dans un premier temps se parler , donner des nouvelles , profiter d'une bonne cuisine et dans une deuxième temps danser , se marrer et danser . Objectif atteint à 200% avec le Ouistiti, on peut y rajouter une équipe vraiment très très sympa !!"
Posté le 17/01/2024 à 11:02"Quelle belle découverte ! Très bel établissement où le sens de l’accueil, la convivialité, l’ambiance et le personnel prennent tout leur sens ! Des chanteuses en live et des DJ set sont régulièrement proposés aux clients tout au long de la semaine. Merci au barman Vincent, qui nous a concocté, en fonction de nos préférences, un cocktail surprenant et excellent ! Au Ouistiti, on se sent bien ! Merci à vous !"
Posté le 22/01/2024 à 06:37"Nous sommes venus pour un repas d’équipe un jeudi soir avec mes collègues. Le repas était délicieux et copieux, les serveuses et le patron très sympathiques et la chanteuse avait une super énergie. Je ne peux que recommander si vous souhaitez passer une bonne soirée et vous amuser."
Posté le 22/01/2024 à 17:59"Tout est parfait au Ouistiti ! L’ambiance est super, chaleureuse et intimiste. Les plats sont cuisinés avec amour et l’ensemble du personnel est adorable (très rare sur Paris ☺️) Déjà hâte d’y retourner."
Posté le 22/01/2024 à 18:01"Le lieu est cosy et chic, avec une ambiance tamisée. Nous y sommes allées tôt pour boire un verre et grignoter avant un spectacle. Les cocktails sont excellents, le grignotage est bon avec des choix plutôt variés (on sort des classiques charcuterie fromage). Le hic c’est le prix, 18€ le cocktail et environ 15€ la petite portion à partager. L’addition monte vite."
Posté le 24/01/2024 à 11:16"Enfin je découvre Ouistiti Paris pour un déjeuner avec une amie : ce lieu calme et cosy, offre une cuisine de qualité, aux assiettes colorées et savoureuses, plaisir des yeux et des papilles ! Décoration raffinée ! Accueil chaleureux :) Il ne me reste plus qu à venir un soir, en musique, pour faire la fête et me régaler 🤩🥳 ! Je recommande vivement !"
Posté le 26/01/2024 à 17:21"Hier c’était ma première fois dans ce restau, je recommande les yeux fermés si vous voulez passer une bonne soirée festif avec un bon dinner!! Les plats étaient copieux et le personnel très aimable ! On a adoré !!"
Posté le 28/01/2024 à 12:37"D'abord très emballée par le lieu, l'accueil et l'ambiance, j'ai vite été refroidie. Outre les prix exhorbitants, il y a une manière de parler aux gens. C'etait notre 1ere venue, entre copine pour un anniversaire. Nous avons voulu boire quelques verres et partager plusieurs fingerfood. Grave erreur. Obligation de commander un plat, (ce que je peux entendre mais précisez le des le départ ! Et de manière courtoise !) Nous faire la moral, de manière aussi méprisante, et en plus blâmer votre serveur extra car ouai mais c'est un extra il sait pas lui... quel manque de respect. Lui au moins était agreable et a un peu sauvé l'ambiance de notre fin de repas (que vous avez clairement plombée de part vos réflexions). Et le repas... le rapport prix / quantité / qualité n'est pas correct. 28€ pour une mini assiette de gnocchi avec 2 feuilles d'épinard ? Pas incroyable en plus ? C'est disproportionné. Quelle déception. Bref vous avez un beau lieu, une belle ambiance de salle, mais attitude à revoir, surtout au vu du coût de vos prestations, un peu de courtoisie serait appréciée."
Posté le 03/02/2024 à 11:29"Deux expériences chez Ouistiti pour des anniversaires: l'équipe est adorable et aux petits soins pour vous faire passer une bonne soirée, l'ambiance est soignée mais détendue et la nourriture est de qualité. Un sans faute, nous y reviendrons sans hésiter et avec plaisir !!!!"
Posté le 05/02/2024 à 09:06"Comme chaque fois, ce fut un moment délicieux en tous points, le lieu hyper beau et central, l'équipe adorable avec son DJ qui a mis le feu, la nourriture et les cocktails au top, En 3 mots : J'ai adoré..... Au Ouistiti, on oublie tout et on dance...."
Posté le 09/02/2024 à 12:23"Une très belle surprise! Enfin un lieu parisien convivial avec une ambiance festive sans que cela ne soit au détriment de l'assiette et du service. Le Ouistiti coche toutes les cases avec brio! Bravo"
Posté le 12/02/2024 à 12:57"Superbe soirée, super ambiance, super plats, je recommande vivement! On est venu fêter le 71eme anniversaire de mon père, et toutes les générations ont adoré!"
Posté le 17/02/2024 à 23:43"Un endroit chaleureux ou passer une excellente soirée Service au top, personnel aux petits soins, cuisine délicieuse, ambiance assurée. Si vous chercher un endroit où passer une agréable soirée entre amis, c’est l’endroit idéal !"
Posté le 18/02/2024 à 14:12"Superbe expérience pour un repas de boulot. Nous étions 12. Très bonne communication, très bel accueil, repas délicieux, ambiance géniale avec une chanteuse au top. Je recommande !"
Posté le 19/02/2024 à 17:56"Nous avons découvert ce restaurant fin 2023 ce fut une belle surprise ! Nous y sommes retournés aujourd’hui et nous avons passé un merveilleux moment! Plats délicieux et diversifiés, il y en a pour tous les goûts ! Bravo à l’équipe!"
Posté le 21/02/2024 à 19:57"Encore un moment savoureux ! J’ai choisi le plat du jour, lieu jaune aux salicornes, bien croquantes, parfaitement cuisinées et en dessert le cheese cake aux trois citrons et coulis de mangue quel délice ! J’aime l’ambiance feutrée et calme pour déjeuner, une vraie pause détente, et le personnel souriant et aux petits soins, que du bonheur."
Posté le 22/02/2024 à 16:14"Super moment passé au Ouistiti, ambiance chaleureuse dans un lieu élégant et personnel très agréable. Nous nous sommes régalés, mention spéciale aux gnocchis au pesto verde et au cheesecake aux 3 citrons. Je recommande également le café gourmand, qui est accompagné d’un délicieux cannelé. Une adresse à retenir pour partager un repas entre amis, entre collègues, ou retrouver une ambiance un peu plus festive le soir !"
Posté le 28/02/2024 à 08:03"Super adresse du quartier St Lazare! Une cuisine raffinée et savoureuse, une ambiance tamisée et festive comme il faut et une équipe attentionnée qui régale ses convives! A tenter... pour boire, manger et s'amuser!"
Posté le 28/02/2024 à 08:40"Nous avons passé avec ma maman une excellente soiree le repas était délicieux et une ambiance conviviale chaleureuse et surtout la chanteuse chante divinement bien !!! Nous avons dansé chanté c était vraiment un moment exceptionnel et soyez en sur nous reviendrons avec un grand plaisir félicitations a toute l équipe du Ouistiti"
Posté le 03/03/2024 à 07:23"Très belle découverte, lieu chic et décontracté, tout ce que nous aimons avec ma douce👌. Les plats défilent… les uns plus succulents que les autres, avec une très belle présentation ! Tout le personnel, a été aux petits soins du début à la fin, pour nous permettre de passer une excellente soirée ! Et surtout, après le dessert, eh bien DJ aux platines et ambiance de folie, on danse avec nos voisins de tables sur des rythmés endiablés… ma chérie a adoré et nous avons adoré aussi le concept ! Franck"
Posté le 03/03/2024 à 09:13"Très beau moment passé au Ouistiti pour mon anniversaire ! Mets délicieux ! Ambiance chaleureuse et festive ! En bref, tout ce que je recherchais !! 😉✨"
Posté le 08/03/2024 à 16:14"Le restaurant Ouistiti est un endroit extraordinaire où la cuisine est simplement délicieuse. Chaque plat est préparé avec soin et attention, offrant une expérience culinaire inoubliable. De plus, les artistes qui se produisent au restaurant ajoutent une ambiance unique et chaleureuse à l'ensemble de l'expérience. C'est un lieu où la gastronomie et l'art se rejoignent pour offrir un moment magique. Je recommande vivement le restaurant Ouistiti pour sa cuisine exceptionnelle et ses talentueux artistes."
Posté le 10/03/2024 à 18:04"Mon amie m’a emmené au Ouistiti et Tout était absolument divin: l’accueil, la prise en charge du début à la fin, la cuisine, la chanteuse, qui a une voix particulièrement extraordinaire, vraiment ça vaux le détour"
Posté le 15/03/2024 à 07:01"Nous avons passé la soirée au Ouistiti entre amis. Les cocktails, préparés sous nos yeux avec beaucoup de professionnalisme, étaient vraiment délicieux. Et quelle ambiance ! La soirée était animée par une chanteuse et un DJ talentueux. À refaire !"
Posté le 17/03/2024 à 08:37"Toute l'équipe a fait le maximum pour nous recevoir avec attention et faire de cet anniversaire un moment unique. Le lieu est cosy , les plats savoureux, la chanteuse pétillante et douée. Un grand Merci à Nadine et Medhi, qui allient petits soins et panache."
Posté le 17/03/2024 à 10:21"Excellente soirée au Ouistiti Accueil , gentillesse de l équipe , qualité des mets et une ambiance incroyable Avons chanté dansé sur nos morceaux préférés avec en plus une prestation de chanteuse incroyable Bravo et merci le Ouistiti À très bientôt"
Posté le 17/03/2024 à 16:33"Service exceptionnel et ambiance de rêve. Le barman samedi 23 mars vraiment très bon et les propriétaires exemplaires. Merci pour cette belle soirée ! Endroit recommandé !!"
Posté le 24/03/2024 à 01:08"Important de parler de la réservation qui peut se faire par téléphone et où l'accueil est déjà chaleureux! Lorsque vous appelez, on vous répond et surtout si besoin on vous rappelle et je le précise car c'est devenu rare. Le personnel est absolument charmant, tout le monde est souriant, agréable, professionnel, prévenant, content d'être là et cela se communique. La carte n'est pas immense mais je préfère car cela garanti des produits frais, les cocktails sont très sympas. Nous étions 4, soirée entre amis. La chanteuse est géniale, souriante et nous donne rapidement envie de chanter. Puis on pousse les tables et tout le monde danse ! Un bel établissement à l'image de toute l'équipe. Surtout ne changez rien c'est ainsi que nous reviendrons sans aucune hésitation !!!"
Posté le 26/03/2024 à 13:54"Surcoté...la nourriture n'est pas dingue et les portions sont petites. Le gérant a renversé du vin sur ma robe mais n'a pas proposé de geste sur l'addition. Déçue"
Posté le 08/04/2024 à 16:09"Je suis arrivée dans ce resto déjà premièrement pas de chanteuse car c’est les vacances scolaires. Pas trop de choix dans les plats j’ai prit des gnocchis au chèvre pour 30€ un plat ou il n’y avait pas grand choses dans mon assiette et mon plat était froid!!!"
Posté le 12/04/2024 à 07:11"Une excellente cuisine si rare dans ce style de restaurants parisiens avec excellente ambiance. Le service est attentionné et les cocktails sont délicieux. L’ambiance avec le DJ est aussi très bonne. Merci et félicitations à Mehdi et son équipe"
Posté le 12/04/2024 à 09:42"Allez y les yeux fermés ! J'ai connu ce restaurant en 2023 et je n'ai jamais été déçue les quelques fois que j'y suis revenue Le personnel est très accueillant et disponible tout en étant discret, les plats sont de très bonne qualité et l'atmosphère est très agréable, comme un cocon au milieu du rush !!! J'y retourne régulièrement que cela soit avec des clients que pour un déjeuner entre amies"
Posté le 12/04/2024 à 12:12"J’ai privatisé le restaurant pour l’anniversaire de mon mari. Tout a été parfait, le personnel a nos petits soins, la cuisine excellente, et une bonne ambiance avec une chanteuse qui nous a fait passer une magnifique soirée. Je remercie beaucoup toute l’équipe de Ouistiti. Je recommande l’endroit sans hésiter."
Posté le 14/04/2024 à 18:11"Nous avons été au Ouistiti pour un anniversaire. Nous étions un groupe plutôt nombreux. L'ambiance de la soirée était vraiment festive. La chanteuse amenait vraiment un truc en plus, la cuisine était délicieuse. Gros plus pour le fait que ce restaurant soit indépendant. Restez comme ça! Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 22/04/2024 à 18:58"Un accueil convivial, presque familial ! Je m’y suis rendue grâce à une amie qui fêtait son anniversaire. Toute l’équipe a été fantastique, nous avons passé un moment génial. J’en parle un peu partout autour de moi et compte y retourner très bientôt. Merci encore !!"
Posté le 24/04/2024 à 14:21"La soirée était fantastique : un accueil des plus chaleureux, une chanteuse exceptionnelle, une ambiance électrisante et une nourriture délicieuse."
Posté le 25/04/2024 à 18:04"Je suis allée boire un verre au Ouistiti hier soir, j'ai beaucoup apprécié le cocktail (vodka, caramel, mangue, passion) et la chanteuse à vraiment mis l'ambiance 🔥"
Posté le 01/05/2024 à 08:09"J’ai été ravi de mon Dîner au Ouistiti hier, du vin un bon repas et bien sûr quelques cocktails , le tout accompagné par une chanteuse exceptionnelle ! Merci pour la soirée 🫶"
Posté le 01/05/2024 à 13:18"Une soirée d’anniversaire entre amis INOUBLIABLE! Nous avons passé une soirée exceptionnelle, l’équipe est accueillante et aux petits soins, les plats sont délicieux, servis rapidement, les cocktails sont exquis et la musique est parfaite! Début de soirée avec une super chanteuse puis fin de soirée DJ avec Frédéric qui nous a fait danser jusqu’à la fermeture! Merci beaucoup, nous reviendrons avec grand plaisir! 😁"
Posté le 03/05/2024 à 19:28"Nous avons passé une soirée d’exception au ouistiti Paris ! Venu en famille pour un anniversaire nous avons adoré le cadre et l’ambiance. Nous nous sommes tous régalés avec nos plats, et avons pu profiter d’une ambiance de folie ! En plus de tout cela l’équipe du restaurant est au petit soin, que des points positifs."
Posté le 05/05/2024 à 23:51"Je dois avouer que ce restaurant festif se distingue vraiment. J'ai passé une soirée exceptionnelle et je le recommande vivement aux esthètes. Les cocktails originaux et la nourriture délicieuse raviront les plus exigeants. Le service est impeccable, avec un personnel aux petits soins et très attentionné. L'ambiance est au top, grâce à une clientèle sélective qui contribue à créer une atmosphère conviviale et animée. Une adresse à ne pas manquer pour une expérience festive inoubliable !"
Posté le 25/05/2024 à 11:47"Très déçue… L’équipe nous a harcelé de mails et d’appels pour être sûr que nous viendrons lors de notre réservation, on s’attendait donc à un endroit bondé de monde. Mais à notre arrivée personne, le restaurant vide alors qu’il était 19:30, et le serveur nous place juste devant l’ouverture qui donnait sur les cuisines alors que c’était clairement la pire place mais bon ça encore c’était pas trop grave. Au niveau des plats, pas transcendant et très peu de quantités pour très cher, nous avons également pris des assiettes de fromages affinés, c’était des très petits morceaux et le serveur ne nous a même pas expliqué quels fromages c’était… Bref passé votre chemin il y a plein d’autres endroits à Paris ou vous pourrez manger mieux et pour moins cher !"
Posté le 27/05/2024 à 10:38"L’accueil est très chaleureux et l’ambiance au top! C’est très festif et convivial , on a même eu la chance d’admirer une superbe chanteuse en live !"
Posté le 30/05/2024 à 19:44"Lieu sympathique, la musique est sympa, même si le DJ n’est pas le meilleur, surtout sur les transitions. Plats très cher, 38 € pour trois gambas. À faire une fois mais pas deux."
Posté le 01/06/2024 à 08:52"Les personnes qui vous accueillent et gèrent ce restaurant sont clairement à la bonne place, madame très agréable souriante et disponible Monsieur charisme naturel et serviable, en cela nous avons vraiment été touché. Petit bémol côté cuisine sur l’œuf parfait…euh vraiment je n’ai pas compris le sens du plat..un fromage très épais et un œuf…. À retravailler je pense ( surtout quand on voit le prix…) pour le reste ma famille à trouvé cela très bon mais une portion quantitativement relativement plus importante ne serai pas un luxe… la viande était exquise. Niveau ambiance, bon, ….je m’attendais à mieux, enfin à quelque chose de différent. C’était agréable mais ce n’est pas pour moi un restaurant festif au même titre que d’autres que je ne citerait pas. Merci encore pour votre accueil et le geste à la fin pour l’anniversaire qui nous a beaucoup touché. Bon courage pour la suite, en réglant deux trois petites choses il y a quelque chose de superbe à faire. Peut être reviendrons nous dans 1 an …voir Le changement ☺️"
Posté le 07/06/2024 à 07:29"Une adresse comme à la maison♥️, où se mêle bons petits plats, ambiance festive et une équipe de choc aux petits soins🎉🎉🥂🥂., tout ce qu' on aime!! On reviendra 👍😍"
Posté le 12/06/2024 à 12:02"Irréprochable ! Nous avons été super bien accueillis depuis la prise de réservation. Service rapide et courtois . Cuisine de qualité (deux choses quand même rares dans les restaurants festifs …) Bon rapport qualité prix par rapport à d’autres adresses parisiennes Ambiance au top; nous y étions un samedi . Sophie est très talentueuse . Merci pour la prestation ! Hautement recommandé 🙏"
Posté le 14/06/2024 à 09:50"Nous avons passé une soirée exceptionnelle ,nous étions un groupe de 10 personnes ,une ambiance festive dans un endroit très classe, un excellent repas avec un service efficace et discret, la chanteuse présente à cette soirée nous a totalement ambiancé, du son , du son , du son , le Dj a une playlist liste qui nous a emmené toute la soirée et l’endroit est suffisamment spacieux pour danser autour des tables, un chouette endroit pour passer une très bonne soirée avec des amis, bravo et merci"
Posté le 15/06/2024 à 06:38"Plats savoureux et service excellent, l’ambiance était vraiment top, le DJ était génial !! très bon choix de musique et mix. Je recommande pour une soirée entre amis / anniversaire."
Posté le 15/06/2024 à 08:28"Le dîner était délicieux et toute l’équipe aux petits soins. C’était un plaisir de se retrouver entre amis dans cette ambiance festive et distinguée. Merci beaucoup, Les jeunes mariés 😊"
Posté le 17/06/2024 à 10:45"Super dîner entre copines avec une incroyable chanteuse."
Posté le 20/06/2024 à 15:33"Superbe restaurant à la fois festif et chaleureux ! L’accueil est top. Les employés sont aux petits soins, on mange bien et quelle ambiance!! Gros + pour la chanteuse Béryl et sa voix envoûtante 🤩"
Posté le 21/06/2024 à 14:15"Un restaurant extraordinaire ! Plats savoureux, ambiance agréable et un personnel génial, toujours souriant et aux petits soins. Une adresse incontournable !"
Posté le 22/06/2024 à 08:56"Super soirée d’anniversaire, la chanteuse Maxim a une voix incroyable et le personnel est super gentil ❤️"
Posté le 22/06/2024 à 23:21"Nous avons fait un diner d'équipe dans ce restaurant et tout le monde a apprécié. Aussi bien au niveau de l'ambiance que de la nourriture ! Très bons échanges en amont et service au top le jour J. En plus ce soir là il y avait une chanteuse, elle avait une voix incroyable. Je recommande !"
Posté le 02/07/2024 à 12:45"Une très belle surprise ! Une cuisine raffinée, soignée et un service irréprochable. Une ambaince musicale qui incite au déhanchement"
Posté le 02/07/2024 à 15:45"J’étais dîné hier soir avec mes cousines et nous avons été immédiatement charmés par le cadre de ce restaurant. L'ambiance élégante et apaisante a créé une atmosphère parfaite pour un dîner mémorable merci"
Posté le 14/07/2024 à 16:23"Excellent déjeuner dégusté la semaine dernière dans ce restaurant, les produits sont de qualité et la cuisine suscite de belles émotions, je recommande particulièrement le ceviche de bar en entrée (incroyable), le quasi de veau rôti en plat et la mousse au chocolat noir en dessert. Mes assiettes étaient vides et pouvaient presque être rangées dans l'armoire tellement j'ai saucé ! Merci encore pour ce moment et à bientôt probablement, continuez à proposer de tels plats, magnifiques !"
Posté le 16/07/2024 à 14:17"Super soirée chez Oustiti ! Je vous conseille d’arriver vers 21h pour profiter au maximum de l’ambiance festive de ce lieux ! On s’est régalé, merci à toute l’équipe !"
Posté le 30/07/2024 à 13:28"Une soirée très réussie tant l'ambiance y est exceptionnelle. Festive et top cuisine, des plats.. aux fromages affinés à merveille, ne vous privez pas non plus des desserts ;-) .... Les vins y sont à la hauteur, Le Hautes côtes de nuits du Domaine Hudelot est superbe ! C'est un lieu ou les gens se parlent et partagent la super playlist accompagnée, ce soir là, par la voix de Sophie, et quelle voix !!! On y termine en dansant avec des cocktails, que dire de plus ;-) ;-) ;-) Merci à toute l'équipe pour cette soirée qui en fait un moment rare à Paris tant la simplicité, la convivialité y sont ici l'essence ! A très vite, nous reviendrons dés que possible ;-) ;-)"
Posté le 30/07/2024 à 13:50"Très bonne ambiance et service, bons cocktails."
Posté le 13/09/2024 à 06:52"J'y suis allée pour un anniversaire ce week-end. La décoration est superbe, c'est un endroit super pour faire la fête et apprécier ses jours de repos. Il y avait une chanteuse en live qui a été apprécié par tout le monde. La nourriture proposée est excellente. Je recommande a fond"
Posté le 16/09/2024 à 13:43"Nous avons passé une très belle soirée au Ouistiti ! Bon repas avec des plats savoureux et légers et belle ambiance grâce à l'excellente chanteuse qui nous a fait passer un bon moment."
Posté le 20/09/2024 à 11:43"Une équipe très sympathique, des mets délicieux et une ambiance au top avec un dj qui a le sens de la musique. On a adoré. Sans oublier une chanteuse talentueuse."
Posté le 20/09/2024 à 15:11"Super ambiance, super proprios, belle soirée!"
Posté le 21/09/2024 à 16:37"Cela fait 25 ans que je teste des restaurants à Paris en tout genre sans rarement retourner deux fois dans le même endroit, car pas totalement convaincue. Eh bien là c'est un sans faute : la déco est soignée, la nourriture succulente, les patrons, chef de salle et serveurs TOUS efficaces et aux petits soins, et l'ambiance extra. Sans parler de la chanteuse Beryl, présente le samedi soir : sexy, classe, accessible, douée ... bref une vraie PRO. Je recommande à 100% cet endroit pour une soirée festive de qualité."
Posté le 30/09/2024 à 12:09"Lieu super sympa La cuisine est très bonne Ambiance sympa avec le DJ le vendredi soir"
Posté le 05/10/2024 à 17:15"Ambiance et accueil sympas mais Qualité-Prix faible par rapport au service et les repas pas excellents. J’avais reservé un dîner pour mon équipe, les assiettes sont arrivés froides et en temps différents. On a dû attendre très longtemps pour les desserts donc on a finit a 23:30 quand on avait réservé pour 19:30… Le pire c’est que quand mon chef a payé plus de 1000€ et il a dit qu’il n’était pas content, on lui a répondu que j’avais ajouté les personnes en plusieurs fois… Si vous n’étiez pas capables de gérer correctement une table de 17 personnes, il aurait fallu juste me dire NON. J’ai du en plus justifier à mon chef sur pour quoi j’avais réservé en trois fois… On retournera plus!"
Posté le 06/10/2024 à 07:10"L’accueil, l’ambiance et la nourriture tout était bon👍👍👍👍"
Posté le 12/10/2024 à 06:53"Mais quelle soirée!! Nous y avons fêté les 40 ans de mon mari samedi soir, et nous avons passé une superbe soirée! Une ambiance de dingue, les plats un vrai délice, la chanteuse, le DJ au top! A refaire ! On aimerait juste que cela ne ferme pas de la nuit pour y rester plus longtemps et continuer la soirée au Ouistiti! Merci pour votre accueil et votre gentillesse!"
Posté le 15/10/2024 à 14:09"Super soirée entre amies, apéritif au bar très sympa et très convivial avec une chanteuse. Le dîner était très bien. Petit piste de danse intimiste et bien rythmée. Quant aux associés, ils sont souriants, dynamiques et festifs. Tout ce que nous aimons. Nous avons adoré et passé un super moment que nous referons avec plaisir. Encore merci pour votre accueil. Laure"
Posté le 16/10/2024 à 13:09"Je vous recommande vivement cet endroit ! Une très belle ambiance ! On rigole, on mange, on danse tous ensemble ! Tout le monde est au petit soin, une très belle musique également, c’est chaleureux ! Vous pouvez aller en famille en couple ou entre amis On a passé un très bon moment sans publier la bouffe."
Posté le 20/10/2024 à 09:45"Pour un dej de travail ok, pour passer un bon moment moyen. Pas mauvais mais les prix sont vraiment adaptés à faire une note de frais. En clair, çà fait le job pour le boulot (cadre chic, belle présentation) mais les prix sont disproportionnés par rapport aux plats. Mais bon, pas bcp de bonnes adresses à St Lazare… donc ici pas de fausse note à part l’addition."
Posté le 23/10/2024 à 12:38"Excellente soirée au ouistiti ! Bravo pour la parfaite combinaison entre ambiance, service et qualité des plats, ce qui est rare pour un restaurant festif. Nous reviendrons avec plaisir! Seul bémol : la musique se termine à 00:30 le jeudi soir ce qui est un peu tôt pour du festif! Hâte de tester un samedi soir!"
Posté le 23/10/2024 à 19:51"Excellent restaurant géré de manière Familiale où l’accueil y est excellent! Les assiettes sont toute aussi satisfaisantes, on mange bien, très bien même. L’endroit est cool. Et ils restent ouverts tard pour les plus fêtards."
Posté le 01/11/2024 à 20:50"Super soirée autant dans l’assiette que l’ambiance animée par Sophie la chanteuse avec une voix magnifique ."
Posté le 10/11/2024 à 10:42"Incroyable moment au Oustiti restaurant!! Je suis venue un mercredi avec des amis. Il y avait un chanteur c’était merveilleux Merci pour votre accueil je recommande cet établissement à 1000%"
Posté le 13/11/2024 à 22:06"Incroyable service de Mehdi ! Merci au chanteur pour l’ambiance également un régale 🫶🏽"
Posté le 14/11/2024 à 02:39"Je vous le conseille vivement, vous passerez à coup sûr une excellente soirée ! Flavian merci pour votre service et votre conseil de vin. Note au responsable: merci de votre simplicité et gentillesse. À bientôt !"
Posté le 16/11/2024 à 14:28"Excellent restaurant, DJ amazing. Une ambiance super 😁"
Posté le 16/11/2024 à 23:25"Ambiance effervescente et joyeuse. Si vous voulez danser, boire un bon cocktail/mocktail et être accueilli chaleureusement, le Ouistiti est un incontournable. Je reviendrai !"
Posté le 16/11/2024 à 23:46"Nous avons passé un moment exceptionnel au Ouistiti! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une équipe incroyablement chaleureuse et attentive. Leur professionnalisme et leur gentillesse ont vraiment ajouté une belle touche à notre expérience. En plus de tout cela, la chanteuse a littéralement mis le feu à toute la salle. Une énergie incroyable et une voix sublime qui ont rendu la soirée encore plus mémorable. Côté cuisine, c’est un sans-faute ! Les plats étaient absolument délicieux, avec une mention spéciale pour le poisson, cuit à la perfection. Un grand merci à toute l’équipe du Ouistiti pour ce merveilleux moment."
Posté le 18/11/2024 à 11:04"Endroit assez sympa mais sans plus. La cuisine est plutôt bonne mais ne justifie en rien le prix des plats très chers avec des assiettes plutôt réduites. Le service est vraiment au petit soin et le personnel sympathique. L'ambiance c'est pas vraiment ça, c'était plutôt au niveau d'une brasserie avec une chanteuse bien qu'ayant une voix pas trop désagréable ça n'avait rien d'un spectacle. Le DJ pas a la hauteur (si on peut appeler ça comme ça). Des chansons pour les quinquagénaires toute la soirée. (Bon après nous sommes partis ailleurs pour une meilleure ambiance) Après tout ce n'était peut être pas pour notre génération (38 ans), mais dans ce cas là il faut le préciser sur internet"
Posté le 18/11/2024 à 14:43"Top expérience pour un diner d'anniversaire surprise festif. Toute l'expérience était top, depuis les premières infos, la réservation, et surtout l'ambiance festive de la soirée et toutes les petites attentions. Vraiment Top !!! Merci à toute l'équipe de Ouistiti"
Posté le 18/11/2024 à 17:19"Superbe ambiance avec Chanteuse live et équipe du resto au top"
Posté le 22/11/2024 à 00:09"Superbe ambiance, une soirée mémorable. La cuisine est excellente, le service soigné. Bravo à Mehdi, à son équipe avec une mention a MaxiM la chanteuse qui ont sublimé notre soirée"
Posté le 22/11/2024 à 09:57"Super ambiance Nourriture très bonne Dommage un peu cher"
Posté le 23/11/2024 à 09:02"Une expérience décevante malgré une table réservée à l’avance. Après une attente interminable de plus d’une heure pour être installés (avec seulement un verre offert pour patienter dans l’entrée), le repas a été marqué par une succession d’erreurs et de déceptions : - Entrée servie tardivement, saumon gravelax amer. - À table, des couverts manquants, verres sales, et un changement de discours : d’abord un menu à la carte, puis imposé avec entrée, plat, dessert. - Risotto immangeable : ressemblant à du riz au lait, trop chargé en cannelle, avec une courge non cuite. L'artichaut était mauvais, les accompagnements froids et quelconques. - Heureusement, la viande était bonne, mais c’est bien la seule consolation. Le service était désorganisé et désagréable: pas d’excuse pour l’attente, cocktails oubliés ou servis au compte-gouttes, pas de monnaie pour rendre le change. Et pour couronner le tout, une confusion autour des desserts : plus de cannelés, choix forcé d’un autre dessert, puis les cannelés réapparaissent comme par magie. Quant au confort, c’est la cerise sur le gâteau : chaises pliantes en plastique, indignes d’un établissement qui se veut sérieux. Seule note positive : une chanteuse talentueuse qui a sauvé l’ambiance de cette soirée chaotique."
Posté le 24/11/2024 à 01:43"Si le service était noté sur sa maladresse et sur le potentiel ridicule, j’aurais mis 5 étoiles. Le service était orchestré par trois personnes au caractère complémentaire mais à la compétence similaire à celle d’une performance de Mister Beans. 20 minutes pour dresser une table à laquelle où nous sommes déjà attablées, après l’attente de notre table réservée à 21h mais utilisée pendant 60e on par un autre groupe qui n’avait pas encore mangé. L’eau est arrivée sans les verres, puis les plats arrivent à 23h, on commence et 1 couteau arrive pour quatre pièces de viande. On oublie 4 cocktails sur 7. L’ambiance est sympa mais ne sert pas le but même d’un restaurant: manger correctement et être servi correctement. Le plus excellent, c’est quand la personne qui nous a encaissé a vidé les tips pour rendre les monnaie et voyant un euro manquer, à envoyer son collègue à la cave pour trouver l’euro manquant à rendre sur le règlement addition cash. Inestimable."
Posté le 24/11/2024 à 01:52"Super ambiance , nous avons passé une excellente soirée mais le rapport qualité prix ne vaut pas le coup , les plats sont très chers par rapport à la qualité et la quantité et c'est dommage , le prix représente un tarif de resto gastronomique alors que ça n'en ai pas un. Sinon la chanteuse est superbe le service est très bien et rapide , les patrons sont super sympas , merci pour cette soirée mais les tarifs sont abusés."
Posté le 24/11/2024 à 08:22"Un petit écrin festif à Paris. Ambiance parfaite , carte inventive et savoureuse, cocktails enivrants. Et une équipe au top. Je recommande sans réserve"
Posté le 24/11/2024 à 12:47"J'ai passé d'excellentes soirées dans ce bar à l'accueil chaleureux et aux délicieux cocktails. Les patrons sont adorables et mettent une super ambiance avec la chanteuse. A refaire sans hésitation!"
Posté le 25/11/2024 à 19:51"Très heureux de cette découverte ! À tel point que j’y suis retourné plusieurs fois. A chaque fois il y a des nouveautés dans les plats. C’est une des meilleures tables du quartier, qui mérite d’être connue."
Posté le 28/11/2024 à 10:43"Très bon moment: très bon plat, très bon vin, et service au top. Rien à dire et à refaire."
Posté le 05/12/2024 à 12:17"super soirée et ambiance au top,ainsi que la cuisine raffinée,personnel au top,nous reviendrons avec plaisir dès notre prochain séjour à Paris ,merciii☺️"
Posté le 07/12/2024 à 17:08"Très bonne soirée ! Ambiance au top merci ! Un lieu unique !"
Posté le 08/12/2024 à 11:12"Très très cher pour un repas sans goût, artichauts très faible quantité dans l’assiette et le mont blanc sans crème de marron."
Posté le 08/12/2024 à 11:18"Soirée festive à 90€ par tête, (entrée , plat et dessert avec une coupe de champagne). Nous avons eu l’entrée rapidement, mais avons attendu presque 1h45 pour avoir le plat, Le turbot et les Saint Jacques n’étaient pas cuits , visqueux, sans goût. Immangeable. Serveur sympathique, chanteuse talentueuse. Mais la qualité n’est vraiment pas dans l’assiette."
Posté le 08/12/2024 à 12:50"Nous nous sommes rendus dans cet établissement après un choix sur internet et ce fut une excellent soirée , tout le personnel au petit soins , service ambiance … encore merci à toute l’équipe"
Posté le 16/12/2024 à 11:58"Oui on peut danser, non ce n’est pas une boîte de nuit où on s’entend pas parler. Ambiance sympa, une soirée avec une superbe voix qui anime votre repas. Service et plats à la hauteur.Une très bonne soirée, à refaire. Une nouvelle adresse à découvrir!"
Posté le 22/12/2024 à 11:52"Je partage ma soirée du week end dernier ! Je recommande vivement Ouistiti pour passer une soirée festive tout en preservant un début de soirée dans le calme . Un parfait équilibre . Je reviendrai !"
Posté le 23/12/2024 à 14:13"Parfait ! J’ai adorer le restaurant la nourriture l’ambiance"
Posté le 27/12/2024 à 12:41"Accueil chaleureux par les patrons mais la cuisine n'est pas du tout à la hauteur, emplacement vers la porte à refuser si vous ne voulez pas attraper froid et pas forcément d'ambiance si on ne la met pas, peut être a privilégier un moment où la chanteuse est là car le DJ seul ne met pas d'ambiance ...dommage"
Posté le 30/12/2024 à 13:09"Nous avons dîné hier soir pour le réveillon du jour de l’an au restaurant Ouistiti à Paris. Une déco branchée, une ambiance incroyable avec une musique au top ! Les deux patrons sont adorables, les plats délicieux et le service aux petits soins. Cela fait deux ans que nous y allons régulièrement depuis l’ouverture, et c’est toujours un grand plaisir. Je recommande à 200 %!"
Posté le 01/01/2025 à 13:02"L'accueil, l'ambiance et le service étaient vraiment excellents. En revanche, il y a eu une légère confusion qui s'est produite lors de l'addition. Une bouteille de vin que nous avions choisie en deuxième partie de la soirée que nous avons commandé auprès du barman était affichée à 50 € sur la carte mais nous a été facturée 65 €. Au moment de payer, nous avons signalé ce montant auprès de la patronne de ce restaurant mais malheureusement, elle n'a pas souhaité ajuster le montant nous disant que le prix était de 65€ et que le barman s’était trompé. Ça n’est pas une histoire de prix mais plutôt de principe, chaque prix affichés doit être respecté. Malgré ce détail de fin, notre soirée a été très agréable et à la hauteur de nos attentes. Merci encore pour votre accueil et le travail de votre équipe"
Posté le 02/01/2025 à 22:28"Accueil chaleureux, ambiance sympathique cependant les prix sont trop élevés, non justifiés à mon goût. Le Gravlax n'était pas terrible au goût très fade et le plat (agneau) tiède, ne valant pas le prix affiché. Les cocktails sont chers (18 euros) non exceptionnels... Je ne reviendrai pas."
Posté le 05/01/2025 à 08:53"Un repas d'une grande finesse avec des saveurs que ma femme et moi avons adorées ! Le gravlax, une tuerie ! Merci pour cette belle et accueillante soirée !"
Posté le 05/01/2025 à 17:34"J'ai eu l'occasion d'y fêter mon anniversaire. De la place pour tout le monde, une très bonne ambiance, la décoration est très agréable, idéal pour un cadre chaleureux et festif, et la cuisine au rendez-vous. Je recommande fortement !"
Posté le 05/01/2025 à 18:10"Excellente adresse à Paris, restaurant festif, mais loin de tout ce côté bobo et surfait que l’on peut retrouver dans d’autres restaurants de même catégorie. Le personnel est adorable et ne sait pas quoi faire pour que vous soyez choyés ! Petit bémol en revanche sur le chauffage… il faisait extrêmement froid… était-ce normal ? Ceci étant dit nous reviendrons (peut-être quand il fera plus chaud :))"
Posté le 09/01/2025 à 18:34"Service déplorable !!! Toute l’équipe est stressée et oppressante!! À 21h10 on nous presse pour le choix des desserts parce que notre table est réservée pour 22h Bref en dehors de la cuisine qui est très bonne l’équipe n’est pas du tout au niveau. Désolée d’autant plus vu les tarifs de la carte on ne traite pas ses clients de la sorte"
Posté le 10/01/2025 à 20:26"Très agréablement surprise par cette petite pépite à Paris, un cocktail personnalisé et original, des plats succulents, l'ambiance est cool. On a eu avec mon mari un moment extraordinaire, tout était parfait. Changez rien, on reviendra sûrement !!"
Posté le 18/01/2025 à 12:55"La meilleure entrecôte Angus jamais dégustée, une ganache au chocolat servie avec différents niveaux de température qui m’a émerveillée… Service charmant et discret. Lieu très cosy où on peut avoir une conversation sans être gêné par le bruit. For-mi-dable ! Je recommande très chaleureusement."
Posté le 18/01/2025 à 14:41"Un très bon endroit pour un dîner festif, ambiance conviviale, bonne cuisine, personnel souriant et au petit soin Je recommande fortement"
Posté le 22/01/2025 à 11:28"Une vraie pépite cachée à Paris !! Nous avons découvert ce restaurant pour l’occasion de l’EVJF d’une amie. Ce fut une belle découverte. Tout était parfait 👍 ! La saveur des plats, l’ambiance, le service et l’accueil. Bravo et merci grâce à Frédéric et son équipe cette soirée restera gravée dans nos mémoires."
Posté le 26/01/2025 à 10:51"Lieu incontournable près de la gare St Lazare pour une soirée gastronomique,conviviale,magique de chants et de danses.. Toute l'équipe est très accueillante,bienveillante... Bravo pour le service ! La chanteuse nous a envoûté, nous avons voyagé le temps d'une soirée...."
Posté le 26/01/2025 à 12:08"Si vous rechercher un orgasme culinaire lors d'une soirée festive, n'hésitez pas à franchir la porte de ce petit bijou où vous serez bien accueillis par une équipe attentionnée. On y mange très bien, le service est irréprochable, la chanteuse a beaucoup de talent, la musique est entraînante, l'ambiance gagne rapidement toutes les tables que l'on pousse en fin de soirée pour danser au milieu des autres clients de tous âges. Merci de nous avoir permis de passer une excellente soirée lors de l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie."
Posté le 26/01/2025 à 19:06"Soirée d'équipe au Ouistiti. Tout le monde a apprécié. c’était super ! très bonne ambiance. Mention spéciale pour le personnel de service. Professionnels, souriants, sympa. Je conseille ! Malika"
Posté le 27/01/2025 à 16:32"Invitée par mes amies pour un enterrement de « vieille » jeune fille, j’ai passé une soirée extraordinaire, un service bienveillant et une chanteuse qui a mis le feu à la salle. Certes, il n’y a pas beaucoup de place mais cela participe au mélange fort sympathique des tables et aux rencontres, intergénérationnelles dans notre cas. On a poussé les tables, on a chanté, on a dansé et on a crié. En un mot, on a passé une soirée d’enfer, on s’est déchaînées entre copines dans la bonne humeur. Merci Ouistiti👏👏👏"
Posté le 27/01/2025 à 21:14"Super endroit pour passer un bon repas et une soirée festive. Le patron et les serveurs sont adorables. On a passé une super soirée. Nous sommes venues exprès de l’Aveyron!! On recommande x1000"
Posté le 02/02/2025 à 15:25"Une superbe ambiance, avec un accueil au top! ✌️"
Posté le 02/02/2025 à 18:43"Le personnel est sympa et accueillant. Le service manque toutefois un peu d'attention (manque d'écoute et d'attention aux questions/remarques) sans doute car trop pressé de servir les grandes tables. Les cocktails et vins sont bons et plutot abordable. La cuisine est assez insipide, très décevante en dépit de prix assez élevés, et c'est là le gros point noir: on y mange mal. L'ambiance est assez festive même si le DJ set a une playlist bien surannée."
Posté le 03/02/2025 à 09:55"Une cuisine simple et très bien préparée Tout est super bon avec une note créative Super équipe bonne ambiance Très bonne expérience"
Posté le 08/02/2025 à 11:25"Joli cadre, bien placé proche de la gare St Lazare. Service très lent, le risotto aux artichauts eh truffe était insipide et pâteux, par contre le poisson avait la bonne cuisson. Un peu plus de chauffage n’aurait pas été désagréable."
Posté le 08/02/2025 à 22:31"L’argent le moins bien investi de ma vie. On a attendu les plats plus d’1h, mon assiette à 38€ était composée d’un filet de poisson et d’une cuillère à soupe de purée. Le dessert a 16€ ? Une petite part de cheesecake caoutchouteux sans présentation comme sur les photos Google. Je suis ressortie la faim au ventre ! Clairement, la qualité ne vaut pas les prix exorbitants. Pour la même addition, allez dans un semi-gastro vous régaler ! En revanche les chanteuses chantaient divinement bien et l’ambiance était agréable. L’ambiance et les gens sont plutôt cinquantenaire. Je ne reviendrai pas !"
Posté le 10/02/2025 à 07:55"Une excellente soirée dans un cadre chic et cosy avec une équipe accueillante et une cuisine savoureuse ! Pour sublimer le tout, une ambiance festive avec Sophie, chanteuse aussi charmante que sympathique qui nous a régalé ! Un très bon moment à refaire très vite"
Posté le 10/02/2025 à 17:29"Malgré un beau décor, les prix sont extrêmement élevés. Je comprends bien que nous sommes près de Saint-Lazare, mais facturer 10 € pour une bouteille d’eau plate, c’est tout simplement une aberration."
Posté le 11/02/2025 à 13:36Entreprises à proximité