Oui Mon Général !

📌 14 Rue du Général Bertrand, 75007 Paris

4.6 / 5
(656 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–22:00
  • Mardi 07:30–22:00
  • Mercredi 07:30–22:00
  • Jeudi 07:30–22:00
  • Vendredi 07:30–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Oui Mon Général ! qui se situe au 14 Rue du Général Bertrand, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super ambiance, les plats sont excellents, le service très sympathique !"

Téléphone : 01.47.83.76.66

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Catalan.o.
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience ce matin, café vide, je suis en conférence téléphonique avec un client, je demande à la patronne (charmante au demeurant) de demander à la personne qui siffle fort de bien vouloir arrêter car très gênant pour mon client. Le siffleur (cuisinier, patron?) s'arrête, vient me voir goguenard et recommence à siffler. J'ai dû sortir en terrasse pour continuer ma conférence , aucune excuses ne m'ont été exprimées. N'ont pas compris ce qu'était un client, le sens du service. Je commençais pourtant à venir régulièrement, en laissant toujours un pourboire généreux et un sourire."

Posté le 08/09/2017 à 17:40
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis mon premier avis, j'ai eu l'occasion de revenir plusieurs pour un petit déjeuner ou déjeuner ... et là, j'ai compris qu'il y a une ambiance sincère, pas mal de gens du quartier, une vraie attention des clients ... et en plus c'est bon ... Franchement, c'est un lieu que je recommande. On se sent bien accueilli et la carte est sympa"

Posté le 06/04/2018 à 16:48
Avis de : Magdalena.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant ! C'est ma cantine ! L'accueil est charmant et professionnel, le service rapide et au top, le chef est éminemment sympathique et un vrai virtuose des mélanges de saveurs. Chaque plat est un voyage et je n'ai jamais été déçue. De loin, le meilleur rapport qualité/prix du quartier ! Merci !!!"

Posté le 10/01/2019 à 18:24
Avis de : sonia...
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Cuisine simple mais savoureuse. Magret de canard cuit à souhait,pommes rissolées sont maison ainsi que les desserts..."

Posté le 08/03/2019 à 10:40
Avis de : Berna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, là deco est super, le personnel aussi vraiment super sympathique et les plats sont délicieux. Bernat."

Posté le 30/08/2019 à 12:40
Avis de : Capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau bistrot à Duroc, DELICIEUX. Service exceptionnel. Aussi beau que bon. Des oeufs mayo à tomber!! Adresse à tester absolument."

Posté le 01/09/2019 à 22:07
Avis de : aZa.r.
Note de : 5 / 5

"Sympathique accueil dans un bistro chaleureux: des assiettes originales faites de produits frais, fruits de mer, encornets, couteaux en surprise, la carte est brève mais changeante au fil des semaines...le chef Stéphane est aux fourneaux et Nicolas en salle est adorable, le personnel est heureux, le repas fameux le tout pour un prix raisonnable, que demandez de plus?"

Posté le 02/09/2019 à 21:57
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Dîner en amoureux, très bel accueil par le patron Nicolas qui nous fait sentir que nous sommes chez nous. Ainsi que son équipe de serveurs (merci Elvis pour ton professionnalisme et ta spontanéité) Concernant la restauration, une carte simple et efficace, il y en a pour tous les goûts, le gralvax de saumon est extraordinaire, pour le pavet de bœuf une tendresse à couper le souffle avec un accompagnement plus que raffiné... N’hésitez pas à vous laisser tenter par le plateau de fromages avec son gros pot de miel/pistaches/noisettes. Et il ne faut pas partir sans avoir essayer le truffon à la framboise/pistache. Pour une addition pas très salée. Merci au chef Stéphane Reynaud qui dirige sa brigade de mains de maître et qui travaille qu’avec des petits producteurs responsable. On aime. Ah oui, j’oubliais une carte de vins avec un choix incroyable. Pour la décoration, on aime ce côté à la fois épurée et contemporain qui reste dans l’air du temps. Pour conclure, que vous soyez pressé un midi ou décontracté un soir, vous pourrez trouver fourchette à votre bouche... Merci à vous. À très vite."

Posté le 14/09/2019 à 10:04
Avis de : Katrine.a.
Note de : 5 / 5

"Un très très bon restaurant ne pas hésiter.. Les œufs mayo à tomber, la bavette et frites maison un délice et l acceuil extrêmement sympathique !"

Posté le 28/09/2019 à 18:19
Avis de : Lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Très chaleureux, bonne ambiance et très bonne cuisine."

Posté le 05/10/2019 à 20:36
Avis de : Safia.�.
Note de : 5 / 5

"Un cadre sophistiqué, rustique et comme à la maison.... des plats d une simplicité et d un raffinement, des saveurs surprenantes... y retourner car le sanglier ou le baba n ont pu être goûter ce soir là (rhaaaa!!!) .. en faisant confiance à l équipe (GÉNIALE ) , ils vous apportent le verre de vin qui vous convient. . Je suis épatée et l adresse est vraiment bonne!!! (Pour les amateurs de bonnes choses et bon vivants. Les autres, passez votre chemin ! !!) Au fait, il s appelle maintenant OUI MON GÉNÉRAL ! !!"

Posté le 10/10/2019 à 18:19
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 5 / 5

"Oui, Mon général est devenu mon QG du vendredi soir mais aussi une étape gustative dans notre itinéraire gastronomique. Accueil complice pour annoncer une carte aux reliefs savoureux et aux couleurs de saison. Service souriant, dynamique avec une belle mise en scène des plats concoctés par un chef saupoudrant de poésie tous ses plats. Repos !"

Posté le 27/10/2019 à 13:36
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Super resto, accueille chaleureux, personnel dynamique, plat excellent et service rapide ! J’y retournerai bientôt, n’hésitez pas"

Posté le 15/11/2019 à 16:23
Avis de : R..o.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance mais local (trop) bruyant Cuisine soignée mais (trop) chère Bref on est bien à Paris qui plus est dans le 7ème Personnel très prévenant et très sympathique."

Posté le 27/11/2019 à 21:43
Avis de : Virgile.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée et ambiance sympathique. Les plats étaient bien faits et avaient bon goût notamment le sanglier et le cœur de côte de bœuf."

Posté le 30/11/2019 à 17:19
Avis de : Lesly.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance top, les plats que du plus, côté fromage il n'y a pas beaucoup de choix pour ceux qui aiment ça, mais les prix sont un peu élevés mais c'est lié à la qualité des produits. Je recommande."

Posté le 18/12/2019 à 14:31
Avis de : jul.m.
Note de : 5 / 5

"Situé dans un quartier un peu triste et désert, le resto s’est peu à peu rempli et l’ambiance était très bonne. Tout le personnel était au top : souriant, disponible, n’hesitant à venir taper la . C’est vraiment agréable. Quant à la nourriture, c’est tout sulllement un sans faute. Tout est très juste, il y a de la saveur et du goût, ce qu’il faut dans l’assiette. On sent les produits de qualité et le savoir faire en cuisine. La carte des vin fait saliver. Et l’addition est plus que correcte comparé à certains troquets parisiens se voulant gastronomiques. Un sans faute, on reviendra."

Posté le 22/12/2019 à 10:05
Avis de : Marielle.a.
Note de : 3 / 5

"NON mon Général. Ça ne vaut pas le déplacement ! Vos posts et photos sont trop beaux pour être vrai. Rien d’exceptionnel contrairement à ce que vous en dites. C'est vrai que l'accueil est au petits soins, rempli d'éloges pour le grand chef (qui est en salle..) au demeurant très sympathique. Les meilleurs œufs mayo de Paris à 10€, pas mal mais trop cher ! Anchois fumés moyen. Crépinette pas mauvaise. Entrecôte (Sous vide ?) classique mais chère. C'est une brasserie où l'on peut aller quand on est dans le coin, si on a un bon billet, rien de plus. Surtout parce qu'il y a des vins nature. En bref, déçue."

Posté le 31/12/2019 à 17:24
Avis de : Constantin.o.
Note de : 5 / 5

"Alors forcément on adore! Quand on a appris que Stéphane et Nicolas ouvraient un nouveau restaurant, on étaient ravis ! Et ça vaut le détour. Une carte superbe, une belle liste de vins, un service top. Je recommande vivement! Essayez les œufs presque champions du monde"

Posté le 02/01/2020 à 17:29
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"De la bombe mon Général ! Tout est beau, tout est bon ! Du talent pur en cuisine, une très belle carte des vins avec des vraies pépites et un service impeccable. Gigot GO GO GO !!!!!"

Posté le 10/01/2020 à 20:01
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"La manœuvre est au départ hasardeuse. Un ordre de mission imprécis, un quartier endormi, un objectif de bien-être pas forcément facile à remplir. Un uniforme, des barrettes et des étoiles, ce n’est pas forcément sur cette campagne qu’on va briller. Puis une fois passée la porte, tout s’illumine et devient clair : on vient ici gagner la guerre du goût et du bouton défait. En ordre de bataille, on prend place aux ordres des sourires et de la gouaille du chef et de son commandement. Le style du lieu est précis, chaleureux, moderne, traditionnel, efficace. Du fromage sous des cloches, des flacons en parades sur toute une étagère, des effluves de cuisine bien ordonnées. Oui Mon Général, au rapport ! L’âme lyonnaise de Stéphane Reynaud transpire dans tous les rangs, du soldat au colonel de la brigade. Du saucisson en brioche (à se taper le c...asque par terre !) aux anchois marinés en passant par le paleron de 24 heures, du tarama frais à la véritable tarte aux pralines, le tout arrosé de vins bien sentis pour tous les budgets et tous les palais, on manœuvre ici en terrain conquis. A vos rangs, fixe... garde à vous ! Repos, vous pouvez humer."

Posté le 10/01/2020 à 20:16
Avis de : Fernand.e.
Note de : 5 / 5

"Super bonne table ainsi que le personnel"

Posté le 16/01/2020 à 16:42
Avis de : François...
Note de : 5 / 5

"Cadre à la fois moderne et accueillant. Un personnel chaleureux sans trop en faire non plus. Mais surtout une cuisine au caractère sereinement affirmé, des plats de tradition subtilement revisités quand il le faut, sans esbrouffe. A signaler : l'oeuf mayonnaise, ici finaliste du championnat du monde de cette entrée remise au goût du jour ; les délicieuses et fondantes crépinettes de cochon de lait à la saveur rehaussée par de fins fragments de dattes ; le goûteux baba au rhum ; la carte des vins, généreuse à souhait."

Posté le 23/01/2020 à 00:21
Avis de : To.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très accueillante, superbes décorations et ambiance décontractée. N'étant pas tout à fait sobre, nous avons demandé à utiliser les toilettes de cette brasserie (au passage se faisant refuser dans la plupart), et vous avez accepté donc c'est cool. Du coup un de ces 4 on viendra prendre quelque chose chez vous parce que vous êtes des gens biens, et pour vous remercier de cet élan de générosité. Le mec pas vrmt sobre à minuit et quelques, entre le samedi 1er février et le dimanche"

Posté le 02/02/2020 à 08:30
Avis de : F..
Note de : 3 / 5

"Sympathique, mais les assaisonnements ne sont pas à la hauteur, presque à contre temps : quasi sucrés, là où il faudrait du salé ; les saveurs des ingrédients ressortent mal, c'est un peu fade. Et un peu trop gras. Du coup, on ne peut même pas se rattraper sur le fromage. C'est bien dommage."

Posté le 02/02/2020 à 21:38
Avis de : Martin..
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais très bon on est pas loin 4,5 :)"

Posté le 08/02/2020 à 08:57
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour cette merveilleuse expérience culinaire et gustative, je me suis régalée, j'ai été surprise et enthousiasmée par vos créations, par votre service et par votre magnifique carte des vins. J'ai hâte de revenir !"

Posté le 19/02/2020 à 23:55
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant c'est le top du top, super accueil et les plats sont sublimes et delicieux. J'y suis allée 4 fois et j'y retournerais. Je recommande ce resto à tout le monde tellement la cuisine est bonne. Petites attentions des serveurs très appréciables."

Posté le 22/02/2020 à 15:10
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service. Foie gras de canard fait maison avec de la vraie truffe noire ce qui est rare. Les plats sont copieux. La viande super tendre. Frais, fait maison. Très bon rapport qualité prix. Vraiment rien à reprocher. On y reviendra avec plaisir les yeux fermés."

Posté le 08/03/2020 à 22:21
Avis de : *STEEVE*..
Note de : 4 / 5

"Un tout nouveau lieu de convivialité à la décoration soignée et agréable. Une carte bistrot et des vins à tout prix et une cuisine réussie une préférence pour les entrées... Tout cela servi par un patron et son équipe fort chaleureux et professionnels... à refaire !"

Posté le 13/03/2020 à 10:40
Avis de : Roseline.o.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, menu saisonnier, belle carte des vins, service impeccable et chaleureux... parfait!!"

Posté le 04/07/2020 à 13:15
Avis de : Sinus.a.
Note de : 5 / 5

"Service sympa, cuisine interessante."

Posté le 12/07/2020 à 00:08
Avis de : Contact.F.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant ou il fait bon s'asseoir et y rester le plus longtemps possible! l'accueil est très chaleureux, la cuisine est un enchantement des papilles , la cave exceptionnelle , service parfait! courrez y ! vous allez devenir addict! exceptionnel! bravo !"

Posté le 18/09/2020 à 10:22
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Responsable et serveurs très agréables et chaleureux. Joli cadre. Très bons plats. Une belle adresse !"

Posté le 09/10/2020 à 19:34
Avis de : jean-yves.e.
Note de : 4 / 5

"J ai habiter l immeuble d en face pendant 20 ans . Avec un défilé de propriétaires de brasserie sans intérêt. J y ai déjeuner plusieures fois. Quel changement ! Une vraie cuisine. Une atmosphère. Une carte intéressante et cuisine maison."

Posté le 02/06/2021 à 17:35
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"La qualité est au rendez-vous pour passer un moment inoubliable ! Service très accueillant, bienveillant, aussi convivial et chaleureux que courtois et exigeant. Dans l'assiette, des produits frais et des portions généreuses. Un rapport qualité prix au top, on y passe un très bon moment, on n'a pas envie d'en partir ! Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 13/06/2021 à 14:03
Avis de : Jean-Pierre.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil, on sent que le personnel apprécié la relation humaine, le chef passe et donne ses tips de cuisine, poulpe crème de poivron un régal. Salle pleine un mardi soir. Un sans faute."

Posté le 29/06/2021 à 20:46
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuner dans ce restaurant dans le cadre d'un repas de travail, nous avons été très bien accueilli et tout de suite prise en main par une serveuse. Le pavé de thon est excellent et le cheesecake en dessert (sur une base de cacahuètes) vraiment délicieux. Le rapport qualité/prix est interressant, je recommande sans hésiter. Le restaurant est situé au 14 Rue du Général Bertrand, 75007 Paris"

Posté le 30/06/2021 à 17:32
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 3 / 5

"Des serveurs sympathiques. Une cuisine pas à la hauteur de l 'addition, des frites moins bien que chez Mac Do. Par contre bon dessert et poulpe pas mal du tout."

Posté le 09/07/2021 à 19:34
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Bistronomie comme il se doit. Service sans reproche. Bon vin. Excellents plats."

Posté le 14/07/2021 à 01:41
Avis de : france.i.
Note de : 5 / 5

"Voilà presque deux ans que mon meilleur ami et moi fantasmions sur ce restaurant découvert grâce à F.R Gaudry. On dit souvent que la réalité est hélas en dessous des fantasmes, pas ici!! Quel bonheur, que de qualités et de singularité dans leur cuisine! La gentillesse, l'accueil du patron, son équipe, une famille qui a une générosité et qui est mue par tout ce qui nous manque de nos jours: humanité et envie de donner du plaisir, mission accomplie mon général!"

Posté le 24/07/2021 à 06:16
Avis de : Charles.u.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! J'ai découvert ce resto dans l'émission Très Très Bon (Paris Première) et je m'étais promis d'y aller dès que possible (étant originaire de Lyon ce n'est pas chose facile) et bien voilà qui est fait ! L'accueil est parfait, personnel très agréable, carte alléchante à tous les niveaux, service au top, rien à redire. Ma compagne a adoré son foie gras marbré aux cèpes, pour ma part j'avais pris la cervelle de veau panée, parfaite aussi. En plat nous avons tous les deux opté pour la côte de cochon Duroc, bonne pioche aussi 👌Je vous conseille donc vivement cette adresse fortement prisée, donc pensez à réserver."

Posté le 24/07/2021 à 12:14
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, service sympathique et très efficace. Les plats sont vraiment bons, ils pourraient être un tout petit peu plus copieux que ça ne gênerait pas bien au contraire."

Posté le 24/07/2021 à 15:09
Avis de : Omar..
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et sélection de vins. Bon rapport qualité prix. Terrasse assez calme. Une belle expérience à répéter !"

Posté le 25/07/2021 à 13:29
Avis de : M-L..
Note de : 5 / 5

"Serveuse très agréable et beaucoup d'humour. Les plats sont très bons et très bonne cuisson."

Posté le 03/09/2021 à 11:40
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"L'adresse à avoir obligatoirement avec vous si vous allez à Paris. Prix Lebey du meilleur bistrot 2021. Une cuisine généreuse, inventive, savoureuse, pleine de surprises. J'ai envie de dire une cuisine aimable à l'image de Stéphane Reynaud. Accueil amical et chaleureux du personnel en salle dans un cadre sympathique et chaleureux. Vous n'êtes pas vraiment au restaurant mais presque chez des amis tellement l'endroit est convivial et la cuisine généreuse et savoureuse."

Posté le 20/09/2021 à 21:11
Avis de : Caroline...
Note de : 4 / 5

"Excellente adresse! Accueil au top pour une table de 5 (2 enfants 3 adultes), et plats réconfortants. L’œuf mayo est génial, les plats goûteux et généreusement servis."

Posté le 18/10/2021 à 07:54
Avis de : ah.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience ! Cuisine excellente, prix un peu élevés mais une équipe chaleureuse, sympathique et attentionnée qui rend le repas inoubliable. À découvrir !"

Posté le 26/10/2021 à 09:46
Avis de : Pauline...
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse, une atmosphère, du personnel très très sympathiques et professionnels. Mais surtout… est ce qu’on mange bien ? Oh mais oui c’était incroyable !!! On garde l’adresse. Quel bon moment !"

Posté le 26/10/2021 à 14:01
Avis de : Solenne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et cadre agréable pour accompagner des plats gouteux qui se renouvellent. Mention spéciale pour le baba au rhum (copieux - bien pour 2 personnes) sur lequel on peut reimbiber avec le rhum de son choix. Miam !"

Posté le 29/10/2021 à 13:45
Avis de : Billion.y.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et service parfait. Un bistronomique comme on les aime. Dîner tout en délicatesse. Hâte d y revenir"

Posté le 02/11/2021 à 07:43
Avis de : Joël.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant typiquement parisien/français ou l'on déjeune très bien le dimanche. Les plats sont de très bonne qualité, goûteux, et la carte des vins assez exceptionnelle. Nous aurions aimé tout de même que les serveurs soient un peu plus attentif, mais le restaurant qui était plein ne facilite pas la tâche."

Posté le 30/11/2021 à 09:52
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Top restaurant/brasserie. Pas de chichi tout est simplem et extrêmement bon. Je grade comme adresse sur Paris N'oubliez pas de réserver"

Posté le 01/12/2021 à 06:32
Avis de : Elea.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit superbe. Le personnel est souriant et attentif aux besoins des clients. Les plats sont délicieux, j'ai rarement aussi bien mangé. Je suis ravie de m'y etre arrêter."

Posté le 01/12/2021 à 17:33
Avis de : Annaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. L’ambiance y est chaleureuse et le service attentionné. Et dans l’assiette, aucune fausse note. Des plats traditionnels (composés avec des produits de qualité) mais avec un twist de modernité."

Posté le 08/12/2021 à 09:49
Avis de : DS1984..
Note de : 5 / 5

"Endroit superbe, accueil chaleureux, mets excellent et une carte des vins exceptionnel !!! J’y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 08/12/2021 à 22:11
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, une cuisine gourmande, une magnifique sélection de vins, un chef sensible et talentueux, une équipe accueillante, le juste prix... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, chez Oui Mon Général! 🤩"

Posté le 14/12/2021 à 15:36
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Le top! Nous avons retrouvé avec plaisir une équipe que nous avons rencontré il y a quelques années dans le 9.3 et c'est un moment très agréable que nous avons passé. On s'est régalé."

Posté le 19/12/2021 à 11:34
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et des plats traditionnels très bien cuisinés. De l'entrée au dessert, c'est un régal ! Une adresse à retenir."

Posté le 30/12/2021 à 14:39
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Excellente ambiance, service et cuisine ! De beaux vins qui mériteraient un petit peu plus d'accompagnement et d'explication mais ça viendra. Un excellent moment, rare dans le quartier."

Posté le 03/01/2022 à 09:56
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très gourmand et convivial, l'équipe est aux petits soins -nous avons adoré notre déjeuner de fête. Une très bonne adresse. J'ai hâte de venir gouter d'autres plats."

Posté le 10/01/2022 à 10:15
Avis de : Marjorie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Ingrédients frais, assiettes bien présentées, personnel aux petits soins. A recommander les yeux fermés."

Posté le 04/02/2022 à 19:01
Avis de : Michel.E.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil et très bon rapport qualité prix dans ce bistrot que je recommande sans réserve"

Posté le 05/02/2022 à 11:07
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte:personnel très agréable, carte alléchante à tous les niveaux, service au top, rien à redire. Coquilles st Jacques délicieuse. Je recommande!"

Posté le 25/02/2022 à 20:59
Avis de : catherine.m.
Note de : 4 / 5

"Vanté par les médias à très juste titre. Carte variee et originale, excellents produits, belle carte de vins. Service efficace et joyeux. Tarifs raisonnables."

Posté le 11/03/2022 à 22:29
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très sympathique, excellent repas. Grande qualité, belle quantité dans un cadre superbe et surtout une ambiance détendue. A tester absolument."

Posté le 27/03/2022 à 18:58
Avis de : Massimo..
Note de : 5 / 5

"Une super adresse dans le 7e, des entrées parfaites, une épaule d’agneau magnifique et un dessert parfait ! Rien a redire, découvrez par vous même. (Le service est au top)"

Posté le 29/03/2022 à 08:56
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Voici une adresse de terroir gastronomique tout à fait remarquable ! Leur ceviche était frais et plein de saveurs (photo) et leur épaule d'agneau est absolument mémorable, elle fond quasiment dans la bouche et elle est parfaitement accompagnée. Le service était aux petits oignons et le prix était très raisonnable. Attention, il est nécessaire de réserver ! Le seul inconvénient est que la salle est trop petite pour son succès..."

Posté le 31/03/2022 à 07:32
Avis de : fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Nickel. Ambiance, service, qualité des plats, rapport qualité prix, un sans faute. Mention spéciale pour les œufs mayo et le Baba au rhum. Très bonne sélection de fromage."

Posté le 03/04/2022 à 10:39
Avis de : Claire.l.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil en toute simplicité, ambiance chaleureuse et personnel souriant ayant de l'humeur (un vrai plaisir !) . La planche apero charcuterie formages est de super qualité, les pickles servis avec sont a tomber. Et le rapport qualité prix tout à fait honnête ! Les plats étaient tres goûtus et qualitatifs sans chichis. La cuisson des viandes maîtrisée. Leur pavlova aux fruits une pure tuerie un équilibre de fraicheur sans être en surdosage de sucre. Je recommande vivement et penser à réserver !!!! Un très bon moment entre amis avant de reprendre notre train✌️"

Posté le 07/04/2022 à 12:46
Avis de : Jean-michel.a.
Note de : 4 / 5

"A deux, nous avons été découvrir un soir ce bistrot gastronomique d’un chef réputé. La semaine précédente nous avions été dans un autre bistrot réputé dans le 1er arrondissement, donc la comparaison était ineluctable. L’addition etait similaire a 115 euros pour deux avec une bouteille de vin. Le choix des vins est exceptionnel dans les deux établissements. Nous avons préféré la qualité des plats dans l’autre établissement. Je m’attendais a mieux de la part de ce chef. C’est plutôt simple en fait. Il est evident aussi qu’ils n’ont pas de chef pâtissier, et que les desserts sont faits part la cuisine. Le gateau pistache était trop fort, le vacherin banal. En mangeant notre dessert, nous avons été envahit part une odeur de friture de poisson venant de la cuisine semi-ouverte. Pourtant nous étions éloignés de cette cuisine. Je trouve cela une faute sérieuse pour un restaurant de qualité. Par contre le service a été excellent. Tres professionel. En conclusion, j’ai préféré ce bistrot dans le 1er, bien que le service de cet autre bistrot soit son point faible. Mais Oui mon general reste une bonne valeur."

Posté le 08/04/2022 à 08:26
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Nous n’avions qu’une heure devant nous et pourtant accueil et service au top. Une planche très fournie et qualitative suivie d’assiettes goûteuses et généreuses. Rien a redire. Merci"

Posté le 09/04/2022 à 05:10
Avis de : Maxime.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé dans ce restaurant ! Les plats excellents et l'équipe au top ! 👌"

Posté le 17/04/2022 à 07:21
Avis de : Andrew.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle carte qui se renouvelle très régulièrement avec des produits de qualité et une belle quantité dans l'assiette ! Nous avons pris le pâté croûte et le poulpe à partager en entrée puis une noix d'entrecôte d'Argentine et un épigramme d'agneau (ultra confit au pont d'être presque un bonbon, un délice) et pour finir, un baba au rhum pour 2 avec 3 bouteilles de rhum posées sur table pour choisir l'arrosage du biscuit ;) Le cadre est très sympa et le staff attentionné. J'y retourne dès qu'une table se libère"

Posté le 30/04/2022 à 09:20
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurant dans lequel j’ai pu dîner. Le poulpe en entrée est un délice ! Un immense choix des vins et une carte simple mais merveilleusement bien exécutée le tout avec un accueil chaleureux. Je recommande vivement!"

Posté le 30/04/2022 à 19:02
Avis de : Leina.e.
Note de : 4 / 5

"Mieux vaut réserver ! Les serveurs/gérants sont très sympa, à l’écoute et de bon conseil. J’ai choisi les asperges (plat végétarien) j’ai été un peu déçue mais mon ami a pris un plat de viande il s’est régalé. Je me suis rattrapée sur le dessert avec leur pavlova à tomber!! Ils acceptent la carte ticket restaurant même le week-end ! Je recommande vivement ce restaurant qui se situe dans un quartier calme."

Posté le 01/05/2022 à 10:16
Avis de : Viktor.i.
Note de : 5 / 5

"Un établissement comme on en voit plus. Un patron et une équipe en qui ont peut faire toute confiance pour d'une part passe un très bon moment mais a qui ont peut laisse les yeux fermés le choix de notre repas et de nos vins. Un vrais régale pour les papilles et plus encore. Je recommande vivement a tous les amateurs de bon moment. Merci a vous toutes et tous encore une fois hâte de revenir passe un si bon moment chez vous"

Posté le 17/05/2022 à 21:52
Avis de : Jean.y.
Note de : 5 / 5

"Super bistro. Magnifique sur toute la ligne. Y retourner encore et encore. Il vaut mieux réserver car ils font le plein à tous les services."

Posté le 20/05/2022 à 20:29
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse de bistro gastronomique ! Ici, comme le nom le laisse penser, c’est efficace. Sans être dans une “usine à couvert”, on envoie en gardant une touche humaine et amicale du bistro. Dès l’accueil on s’y sent bien, sans fioritures. Menu en main, on se laisse surprendre par les créations du chef. Cuisine de produits simple mais bien travaillés avec une touche de créativité. Ici on est au bistro mais on se laisse tenter par l’attrayant menu / suggestion du jour qui font naître une curiosité dans les plats que l’on ne retrouve pas dans le bistro du coin. Bravo à l’équipe en salle ainsi qu’au chef en cuisine. Allez y entre ami sans se poser de questions puisqu’elles viendront au moment du choix, le menu entre les mains ! 😉"

Posté le 29/05/2022 à 15:58
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"un petit coin de paradis on a pas eu le temps de tout goûter... tout avait l'air tellement délicieux. Une équipe très accueillante un patron très accessible. Toute la famille en est sortie ravie.👍👍👍👏👏👏👏🤩🤩🤩🤩"

Posté le 04/06/2022 à 20:04
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse dans le 7ème entre l’avenue de Breteuil et le boulevard des Invalides. Une amie épicurienne m’y a emmené, je n’ai pas regretté l’expérience : très bon accueil, le cadre est soigné , le décor est sobre avec un mélange de bois & de métal tout ce que j’aime ! Dans l’assiette , ce fût un régal avec un œuf mayonnaise parfait en entrée et en plat principal des asperges tout aussi délicieuses les unes que les autres en tant que bonne végétarienne qui se respecte! La cave 🍷est variée , mon palais a apprécié ! Le service était impeccable. Il est fortement conseillé de réserver. Malgré un peu de bruit dans la salle , j’ai passé une excellente soirée et évidemment je vous recommande cet endroit à 💯 % ."

Posté le 08/06/2022 à 13:25
Avis de : malika.o.
Note de : 5 / 5

"Je déconseille vivement 😊😊😊😊😊 Car il n'y a plus de place pour dîner Il faut dorénavant réserver 15 jours en amont afin de pouvoir s'installer à cette délicieuse table... La salade Cesar est de retour et elle est réellement incroyable d'originalité pour ceux qui la connaisse Bravo pour votre carte et votre service"

Posté le 14/06/2022 à 07:18
Avis de : zeineb.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai mis 5 étoiles surtout pour l'incontournable oeufs mayo hyper bon, les langoustines étaient très fraîches et le plat entrecôte super fondante ! Un resto avec une carte simple mais des ingrédients de qualité ! L'accueil et le service est au top ! Je recommande chaudement !"

Posté le 19/06/2022 à 21:07
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service efficace et sympa, super ambiance, prix contenu que demander de mieux? Le fameux œuf-mayo mérite sa réputation.."

Posté le 24/06/2022 à 10:01
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 5 / 5

"Il existe des miracles de forts moments d’émotion et ce fut le cas d’un dîner pris dans un nouvel établissement situé près de Duroc à paris. Oui mon général est tenu par des amis de longue date que la vie nous avait occulté Stéphane Reynaud, Nicolas Bessiere et le toujours souriant serveur Elvis : ils animaient la villa 9 Trois à Montreuil avant de vendre et faire un break . Ils sont pour le plus grand bonheur des papilles aux rennes de Oui mon Général ! Un conseil prudence Réservez. Car le succès est là. De belles entrées œufs mayo anchois fumés.. Pour les amateurs du poulpe aïe aïe, de l’épaule d’agneau confite ( uniquement pour de vrais mangeurs) tagine légumes et légendaire côte de cochon Très beaux desserts et carte des vins attrayante À vous de jouer Il me fallait y retourner avec une carte repensée aux couleurs de l’automne naissante. Salle comble donc prudence mieux vaut réserver"

Posté le 12/07/2022 à 14:25
Avis de : Berangere.e.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais choisir une expérience culinaire et humaine à Paris, ce serait celle-ci. « J’ai entendu que La pavlova est le meilleur dessert pour nos clients » OUI triple oui c’est vrai! Le dessert au chocolat n’est pas en reste. Fondant, croquant… Allez y les yeux fermés."

Posté le 17/07/2022 à 09:33
Avis de : incontrario.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant : les propositions parcourant de nombreux grands classiques avec brio, les assiettes sont servies largement, et la cave est formidable, avec beaucoup de choix, des quilles superbes avec des coefficients très raisonnables (ce qui fait toujours plaisir : on mange bien, on boit des vins à la hauteur)."

Posté le 24/07/2022 à 10:20
Avis de : Jean-François.H.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant présente une carte classique avec des plats très proprement réalisés, le tout dans une ambiance agréable avec un très bon service en salle. Je recommande."

Posté le 24/07/2022 à 11:55
Avis de : Marie-anne.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse . Fraîcheur des mets. Service et cadre parfaits . Œufs mayonnaise - cabillaud - Pavlova succulent"

Posté le 24/07/2022 à 16:45
Avis de : Antoine.c.
Note de : 5 / 5

"Service remarquable. Plats exceptionnels. Les oeufs mayo et le coeur d'entrecôtes sont à recommander. J'ai passé une très bonne soirée"

Posté le 25/07/2022 à 08:57
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Oeufs mayo sympa. En revanche portions enoooormes pour les plats."

Posté le 25/07/2022 à 12:55
Avis de : Eloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de bistrot parisien ! La carte est assez courte mais très créative. Tous les plats proposés donnent envie. Pour ma part je me suis laissée tentée par les oeufs mayo à l'ail des ours finalistes du championnat du monde 2018 qui m'ont beaucoup intrigués et je n'ai pas été déçue (voir photo). L'entrecôte et le baba au rhum qui ont suivi ont magnifié ce repas. La carte des vins est également très complète. Les serveurs assurent le service d'une main de maître !"

Posté le 26/07/2022 à 09:08
Avis de : Valevad.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse. Cuisine exquise, des produits de qualité, une equipe attentionnée et professionnelle. Tout est là pour un agréable moment"

Posté le 25/09/2022 à 16:03
Avis de : Mike.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto avec une ambiance brasserie chic. L’accueil est chaleureux et bienveillant, la nourriture est exquise ! Nous reviendrons pour déguster l’œuf mayo champion du monde et les travers de cochon bien assaisonnées. Merci"

Posté le 27/09/2022 à 19:36
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Resto agréable tres bon service, les plats sont excellents mais l'addition assez chère surtout pour un midi on aimerait qu'un menu abordable soit proposé."

Posté le 02/10/2022 à 12:19
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"A déjeuné ce midi Ma fille a pris des moules le serveur très agréable avec Nous avons très bien mangé un delice Nous avons passé un très bon moment malgré la chute de ma fille . Nous reviendrons très vite"

Posté le 04/10/2022 à 16:43
Avis de : mic..a.
Note de : 5 / 5

"Attirée par le nom de ce restaurant (qui me parle beaucoup). Merci de m'avoir gentiment accueilli malgré cette journée du beaujolais nouveau bien chargée. J'avais peu de temps et le service fut rapide et efficace. Ce restaurant sert de bonnes quantités c'est parfait."

Posté le 17/11/2022 à 21:59
Avis de : waldorf.s.
Note de : 5 / 5

"Le lieu, la carte des mets(les jus des viandes) et des desserts, la qualité de sa cuisine. En automne/hiver une cuisine qui se partage entre amis, elle vous réchauffe le corps, le cœur, on s’y sent bien 🤩"

Posté le 27/11/2022 à 17:10
Avis de : GAYOUT.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente Table avec plats copieux et variés. Carte des Vins fantastique 450 flacons différents sont proposés. Ambiance Chaleureuse et serveurs très aimable. Quoi de plus ???"

Posté le 05/12/2022 à 17:37
Avis de : S.o.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux bistrot ! merci à toi Robert de nous avoir fait découvrir cette adresse gourmande ! Travers de porc absolument divins ! carte des vins et alcools comme il faut! Merci !"

Posté le 14/12/2022 à 22:54
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil de Nicolas et Stéphane qui savent recevoir et régaler. La carte des vins réservent de belles surprises. Un vrai plaisir de voir une cuisine inspirée changer chaque jour pour une clientèle d’habitués avisés."

Posté le 19/12/2022 à 07:16
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"J'étais venu pour l'oeuf mayo, je ne l'ai pas regretté. J'ai aussi testé le boudin et dégusté ma 1ere Pavlova (quel délice)"

Posté le 31/12/2022 à 09:31
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons pas réservé, mais au bar, puisqu'il n'y avait plus de place le barman nous a proposé de manger au bar. Très gentil et sympa. Merci"

Posté le 12/01/2023 à 16:27
Avis de : Insola.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Cuissons maîtrisées, carte super goûteuse, mention spéciale au fait de proposer un plat végétarien au même titre que les plats carnés. Très bonne ambiance. A refaire."

Posté le 26/01/2023 à 05:54
Avis de : Damedom...
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est très bon et très chaleureux. Quand je suis à Paris, je retourne chaque fois. La dernière fois, nous avons mangé un délicieux civet de marcassin."

Posté le 30/01/2023 à 18:34
Avis de : nata..
Note de : 5 / 5

"Nous avions très faim en dehors des heures de service. Les serveurs nous ont proposé de choisir entre des plats froids. Nous n'avions pas regretté, la planche des charcuterie a été délicieuse, même le beurre servi sur la planche avait du goût. Merci encore!"

Posté le 02/02/2023 à 07:07
Avis de : Thalie...
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Un accueil chaleureux malgré le fait que le service battzit son plein. Des mets délicats et des portions généreuses. Merci nous reviendrons."

Posté le 12/02/2023 à 09:16
Avis de : Parisii..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de découvrir cette excellente adresse culinaire située dans le 7ème arrondissement de Paris, entre l'avenue de Breteuil et le boulevard des Invalides. C'est une amie qui connaît bien les bonnes adresses gastronomiques qui m'a emmené dans ce restaurant, et je n'ai pas du tout été déçu par cette expérience. Le personnel a été très accueillant et chaleureux, et le cadre est soigné, avec un mélange de bois et de métal qui m'a beaucoup plu. La décoration sobre et élégante a contribué à créer une ambiance agréable et confortable. J'ai été ravi de déguster un œuf mayonnaise parfait en tant qu'entrée, et les asperges en plat principal étaient tout simplement délicieuses. Je suis une bonne végétarienne et j'ai été comblée par ces plats. La cave à vins est également très variée et j'ai apprécié la sélection proposée. Le service était impeccable, avec un personnel attentionné et professionnel. Je recommande fortement de réserver à l'avance pour éviter les déceptions. Même si il y avait un peu de bruit dans la salle, j'ai passé une excellente soirée et je recommande cet endroit à 100% à ceux qui cherchent une bonne adresse gastronomique dans le 7ème arrondissement de Paris."

Posté le 13/02/2023 à 16:54
Avis de : Jacques.U.
Note de : 4 / 5

"L’inventivité de la carte, l’accueil chaleureux avec humour sont les préalables à la stimulation des papilles par les plats servis. Bravo !"

Posté le 16/02/2023 à 12:11
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

"... Voilà les Amis : le 31 mars fut la dernière représentation. Il est 1 h nous sommes déjà le 1er avril. Ce n est pas une Blague. Je pleure. Je Vous Aime. Merci de ces repas. Vous m avez régalée mais SURTOUT dans une ambiance bienveillante au sein de votre équipe. A bientôt. Ai déjà hâte de vous revoir. Gros Bisous 💋💋💋🍀🍀🍀🍀🍀🥂🥂🥂 Christiane J Adore venir, y revenir, y re-revenir !!! Ce sont des Potes. L équipe est JUSTE super ! Au 31 mars je ne travaillerai plus dans le quartier.... Je pleure d avance de ne plus y déjeuner, parfois, au comptoir... 😭😭😭😭 C est une Belle Amitié qui est née ici, vraiment. Je vous embrasse. Je vous Aime 💋💕 Christiane"

Posté le 16/02/2023 à 12:28
Avis de : Yas..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Généreux, gourmand, dans une bonne ambiance de bistrot et les équipes sont au petit soin."

Posté le 23/02/2023 à 08:56
Avis de : Cecile...
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, ambiance bistrotière sans prétention malgré des assiettes qui envoient. Assiettes très, très généreuses! Et super bons produits bien évidemment. J’ai passé un très bon moment, adresse idéale entre copains."

Posté le 03/03/2023 à 20:17
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la 2ème fois que nous déjeunons dans ce restaurant, tres bon accueil, cuisine maison de qualité, personnel et direction sympathique, surtout ne pas oublier de réserver même pour 2 le midi ou le soir"

Posté le 19/03/2023 à 16:21
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Super restaurant, les oeufs mayonnaise sont incroyables ! Tout le reste était de grand niveau. On comprend pourquoi le restaurant affiche souvent complet ! Belle 1ère fois, il était temps"

Posté le 19/04/2023 à 22:17
Avis de : François-Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"quel plaisir ce restaurant !!! Une excellente cuisine traditionnelle des vins de grande qualité et un baba au rhum incroyable Attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !!! Réservation plusieurs jours à l’avance"

Posté le 25/04/2023 à 10:36
Avis de : Eve.E.
Note de : 5 / 5

"Le dîner était excellent et généreux ! Le service était parfait, nous avons eu 3 serveurs et les 3 étaient extrêmement aimables, sympathiques, de bons conseil et souriant. Big up a la mousse au chocolat huile d’olive fleur de sel et sa crème anglaise à la pistache incroyable 😍! 2 entrée, 2 plats, 1 dessert, 1 café et 1 bouteille de vin 140 euros: excellent rapport qualité prix ! Merci nous reviendrons !"

Posté le 06/05/2023 à 07:51
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Des mets succulents. Une carte régulièrement changée qui fait qu'on revient souvent avec enthousiasme. Un staff parfait, une chouette ambiance. En plus ils sont élus bouteille d'or !"

Posté le 16/05/2023 à 20:04
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours et encore la meilleure adresse du 7eme arrondissement Et quelle carte des vins !! A recommander +++++"

Posté le 16/05/2023 à 21:50
Avis de : M0URAD.O.
Note de : 5 / 5

"Le monde de Sille Si Saveudir L'esprit De Dieu Qu'il nous de Luis qu'il a Souffle L'esprit à humaine de l'enfant. .je suis le DISCOURS de Mouhamad salla allah allaieh wa sallama. en suite comme à Mois Qu'il sont D'accepter le talent dès homme de l'espace les choisis de Dieu après les messages de Luis Et Le talent des guerrier Le verre de Brreucain Qu'il à travaillé de 2 Deux facaud de soupape en dessus êt le bas Et c'est acauss le tubes de Verre de Brreucain Bien Droid S'en le chymat de verre Brreucain en çiele"

Posté le 18/05/2023 à 17:24
Avis de : lo.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne table, belle carte 🥚 mayo de folie à recommander Coup de cœur pour le poulpe, grillé et fondant dans la bouche Le baba pour 3 avec 3 rhum au choix se laisse finalement bien avaler tout seul Belle carte des vins avec des prix raisonnables, il y en a pour tous les prix ce qui est rare dans les restaurants parisiens. Service efficace"

Posté le 27/05/2023 à 07:22
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Plats délicieux avec superbe présentation, prix raisonnable cependant les quantités sont très justes. Pour des grands mangeurs privilégiez le menu trois services. Lieu très calme et très beau restaurant."

Posté le 29/05/2023 à 13:05
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Les produits sont de qualité et le service efficace et agréable. Mention spéciale à notre serveur (celui qui nous a raconté qu’il allait reformer son groupe de rock il se reconnaîtra) il a été super. Terrasse agréable."

Posté le 21/06/2023 à 22:29
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Un bistro fort sympathique, de l’accueil à l’addition pas de stress. Un endroit où l’on peut prendre son temps pour dîner. Cocktails excellents, très belle carte des vins pour toutes les bourses. Que dire sur les œufs mayo, le pâté croûte, l’entrecôte, le pavé de thon, !!! Délicieux. Pensez à réserver à l’avance."

Posté le 25/06/2023 à 09:59
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis du genre obstiné, on m'avait parlé du lieu en bien depuis des mois, et n'étant pas de Paris, j'avais anticipé cette fois ci pour être sur d'avoir une place. Quand c'est bien fait.... c'est bien fait !!! J'ai adoré ! De l'accueil chaleureux et sincère, à l'assiette cuisinée généreusement, nous avons passé un très bon moment. Et pour finir un bon repas, quoi de mieux qu'un délicieux et généreux baba au rhum ??? Bravo, merci, et à très bientôt !"

Posté le 04/07/2023 à 06:06
Avis de : Tristan..
Note de : 5 / 5

"Arrivé 13h30 pour 3personnes, accueillis avec le sourire malgré le rush. Une cuisine fait maison et excellente ! Entrée : œufs bio, mayo à l’ail des ours Plat : noix d’entrecôte d’argentine Dessert du jour : Paris via Brest. Un service rapide & un serveur très sympathique. Une ambiance Bistrot respectée. Une carte des vins très bien garnie. Que dire de plus… Si vous passez dans le coin ne cherchez plus !"

Posté le 07/07/2023 à 21:13
Avis de : Youss.o.
Note de : 5 / 5

"Le Barman a été très accueillant, souriant et serviable. Les lieux sont très propres avec des produits de qualité. Une simple tartine accompagné de sa confiture maison m'ont conquit. D'autant plus que le prix n'est pas très élevé, 5,30€ !!! Bref, je vous conseil les lieux les yeux fermés"

Posté le 10/07/2023 à 22:08
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, malgré l'absence de réservation (à faire néanmoins). Super carte des vins, plats avec produits de qualité et service exceptionnel."

Posté le 11/07/2023 à 22:55
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, les plats sont excellents, le service très sympathique !"

Posté le 17/07/2023 à 19:45
Avis de : y..
Note de : 5 / 5

"Carte des vins incroyable, plats vraiment au top ! À refaire sans hésiter !"

Posté le 24/07/2023 à 12:29
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sûre. Les plats sont excellents. Le choix des vins est très vaste. Service très professionnel même par les jeunes et avec le sourire"

Posté le 03/08/2023 à 08:19
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience culinaire et excellent service. Carte inventive et de grande qualité."

Posté le 01/09/2023 à 10:13
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Merci aux cuisiniers et aux serveurs! Très bons plats, dessert super et cartes des vins superbes"

Posté le 09/09/2023 à 16:56
Avis de : Chris.O.
Note de : 4 / 5

"Oui c’est pas mal mais ! cœur d’entrecôte Argentine ? dans mon assiette c’était une entrecôte … Bulots , on les compte . Service très agréable"

Posté le 10/09/2023 à 20:17
Avis de : pascal.h.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine, plats très bon vous savez que vous avez des produits de qualité dans votre assiette."

Posté le 11/09/2023 à 13:58
Avis de : F....
Note de : 5 / 5

"Que c’était bon. Des classiques réinventés, des bon produits, de la fraîcheur et du soin. J’y reviendrai !"

Posté le 04/10/2023 à 13:13
Avis de : Benoît..
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner entre amis dans cet établissement qui propose des beaux produits et des classiques du Bistro. Mention spécial au pâté en croute généreux et précis. Les oeufs mayo aussi sont très gourmands. Service très sympathique et très efficace. Nous reviendrons c'est sûr - à très vite !"

Posté le 18/10/2023 à 11:18
Avis de : Matthias.e.
Note de : 5 / 5

"Pas donné, mais des produits d’un bonne qualité des jolis plats bien garnis et un bonne accueil. Bonne rapport qualité/prix."

Posté le 30/10/2023 à 11:29
Avis de : Kristel..
Note de : 5 / 5

"Oui mon Général, nous reviendrons visiter votre fine équipe qui, aussi bien sur le front que retranchée en cuisine, se démène pour que tout soit parfait! Le pari est réussi haut la main car tout n’est ici que perfection, l’ambiance à la fois feutrée et chaleureuse se ressent dés que vous franchissez le seuil, mention spéciale pour la brigade en salle qui mérite tous les applaudissements. On se sent tellement bien chez mon general, la carte est super appétissante et est complétée par des entrees, plats et desserts du jour tout aussi alléchants et rendant le choix difficile. Le poulpe grillé est une tuerie absolue et le baba aux rhums (pluriel s’il vous plait car le general ne plaisante pas avec ça), le riz au lait, caramel et safran sont un regal. Tout le repas a été ponctué de petites attentions et mignardises, à commencer par la mini brioche salée et huile d’olive en introduction, et les mini sablés servis avec l’addition, qui pour le coup n’est même pas salée tant la qualité est au rendez vous. Un immense merci a vous tous pour cette délicieuse soirée et à très vite pour un nouveau défilé de saveurs👍🥰"

Posté le 31/10/2023 à 11:57
Avis de : Orane.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal, des œufs mayonnaise, saumon gravlax, chou farci....tout était excellent et les serveurs au top! Un très bel endroit, une chouette ambiance. Allez y!"

Posté le 01/11/2023 à 14:07
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne connais pas de meilleur endroit. Ici une magie s'opère, je finis toujours par faire de chouettes rencontres, alors que ce n'est même pas mon objectif premier!Une carte régulière à tomber, une carte quotidienne à retomber. Je ne parle ni de la carte des vins ni du personnel qui sont encore plus exceptionnels. Je précise que je ne travaille pas ici, mon avis est un vrai avis ! C'est comme un coup de foudre amoureux, on ne contrôle pas grand chose. Ouimongénéral c'est mon gros gros coup de cœur. Et j ajouterai un commentaire négatif quand j aurai trouvé qqch à redire !!"

Posté le 14/11/2023 à 15:21
Avis de : jerome.R.
Note de : 5 / 5

"Une adresse de choix sur Paris, excellente cuisine et une carte des vins de grande tenue."

Posté le 24/11/2023 à 23:18
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures adresses de Paris. Je recommande les yeux fermés. Plats excellents et très belle carte de vin."

Posté le 28/11/2023 à 09:58
Avis de : U.o.
Note de : 5 / 5

"On a envie de dire que c'est mauvais afin d'espérer une table, mais non, tout est excellent. Bravo"

Posté le 02/12/2023 à 06:50
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, cuisine canaille. Et de très beaux flacons à la clé. Quel régal !"

Posté le 09/12/2023 à 23:10
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé ici. La cuisine est excellente et généreuse. Et le service extra, un moment privilégié avec Simon le sommelier!"

Posté le 14/12/2023 à 13:08
Avis de : Gael.E.
Note de : 5 / 5

"L'endroit parfait pour un dîner animé entre amis Tout est fait pour échanger, rigoler, festoyer Jusqu'à plus soif"

Posté le 15/12/2023 à 17:19
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai que très peu de temps lorsque je fréquente cet établissement le midi, une équipe au top, une entrecôte à tomber, bref un régal ! À la semaine prochaine 😉"

Posté le 17/12/2023 à 18:52
Avis de : Borut.a.
Note de : 5 / 5

"Un pur regale sur tous les points: la finesse des plats, le choix, l'écoute des serveurs pour répondre au mieux à la demande ( c'est malheureusement rare), le conseil; tous les ingrédients sont réunis pour profiter de ce moment de pur plaisir. BRAVO et merci"

Posté le 04/01/2024 à 18:11
Avis de : Romeyer.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçus. Nous avions déjà essayé en 2023 et n'avions pas été réellement conquis. Pour autant, au vu des avis louangeurs, nous avons voulu tenter notre chance hier soir avec des amis. La cuisine et la présentation des plats sont vraiment quelconques : le boudin blanc suggestion du jour était dur, gras et sans gout, l'apparence d'un rata; le pâté en croute au prix de 17€ était sans intérêt ; l'entrecôte certes bonne, servie à la va-vite sur un lit d'oignons au prix de 32€ avec des frites molles et couleur foncée faisait plutôt nourriture de restau U; les quatre malheureux beignets mise-en-bouche étaient froids et insipides. Le service pressé et peu attentionné, ce qui peut se comprendre car le nombre de couvert est important par rapport au quelques trois ou quatre serveurs. La salle en elle-même est spartiate, sans aucun attrait, même pas le charme du bistrot et surtout très bruyante. A noter que l'addition élevée , 200€ pour quatre : quatre plats , deux entrées, une bouteille de vin et deux petites boules de glace indigentes pour deux desserts Au total, a déconseiller et pour nous, plus jamais. Désolé."

Posté le 13/01/2024 à 12:32
Avis de : Margaux.e.
Note de : 2 / 5

"Cuisine très médiocre, service dramatique (le serveur a réussi à renverser sur nous le café ET le vin sur les convives). Et faussement cool. Une déception."

Posté le 22/01/2024 à 13:52
Avis de : Gautier.e.
Note de : 5 / 5

"Du bon du beau du bonheur ! C’est comme dans le cochon … tout est bon Équipe au top Magnifiques produits mis en valeur"

Posté le 22/01/2024 à 23:46
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très bien. Cuisine parfaite. Service excellent. Quoi demander de mieux ? Je recommande vivement"

Posté le 23/01/2024 à 13:42
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne et les assiettes copieuses, mais la salle est horriblement bruyante. Très difficile de parler avec ses convives... dommage."

Posté le 29/01/2024 à 15:09
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner entre amies ! Très bonne cuisine et je suis venue exprès pour les fameux œufs mayo ! Un délice !"

Posté le 30/01/2024 à 13:29
Avis de : Emelie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil et un chocolat chaud riche et délicieux."

Posté le 30/01/2024 à 19:16
Avis de : Danito.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, un peu à l’écart des sentiers battus. Excellent accueil, très bonnes viandes grillées et un baba au rhum spectaculaire. Il est servi avec… trois bouteilles de rhum… Je recommande vivement. Attention, les dernières commandes se font à 21h30, il faut donc arriver avant, ce que nous avons réussi de justesse. Malgré notre retard, nous avons été très bien servis. Il est prudent de réserver au moins une semaine en avance, davantage pour le week-end."

Posté le 06/02/2024 à 14:20
Avis de : Gaia.e.
Note de : 5 / 5

"On adore encore et encore! On ne se lasse pas de passer un très très bon moment de convivialité et d’authenticité avec une équipe formidable. Les assiettes sont belles et nous nous régalons à chaque coup de fourchettes. Belle carte de vins pour accompagner le repas. Merci à vous de nous enchanter a chaque venue"

Posté le 27/02/2024 à 16:13
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant. Une cuisine bistronomique de grande qualité. L'atmosphère est chaleureuse. L'équipe de service est particulièrement sympathique. Nous avons dégusté les œufs mayo et le poulpe en entrée, puis les Saint-Jacques et le pot-au-feu en plat. Le fromage et les desserts sont également généreux et très bons. Petit clin d'œil au chef qui a une collection de Chartreuse impressionnante ! Allez-y les yeux fermés en famille ou entre amis."

Posté le 01/03/2024 à 10:16
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Beau bistrot avec un bel accueil, cuisine au TOP, mention pour le pâté en croûte généreuse et délicieuse, l’entrecôte de belle taille avec ce goût savoureux avec sa belle sauce aux échalotes et que dire de la pavlova?? Simplement parfait! Merci à toute l’équipe et son patron qui donnent envie d’y revenir très bientôt."

Posté le 07/03/2024 à 16:08
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Pas grand chose à redire. Cuisine juste, precise, de saiso, généreuse et gourmande. Des prix qui font plaisirs. Un service impeccable… À bientôt sans aucun doute"

Posté le 13/03/2024 à 13:21
Avis de : Bud.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours une expérience culinaire dingue, tout es fait maison, toute l’équipe est top, vin excellent, ambiance au top. Effectivement, un des meilleurs restaurants où j’ai pu manger, quelle chance d’habiter à côté ! Bravo au chef et à toute l’équipe."

Posté le 17/03/2024 à 10:54
Avis de : Olivier.b.
Note de : 5 / 5

"J’y ai dîner 2 fois. Bistrot, chaise en bois, pas de nappe. Ambiance chaleureuse de bistrot. Parisien. Tous les plats étaient excellents!! bien meilleurs que de nombreux gastros. Et le choix de vin est incroyable!"

Posté le 24/03/2024 à 20:55
Avis de : Eric.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience gustative produits frais et recettes faites maison.Tarifs en rapport"

Posté le 27/03/2024 à 09:02
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant où on passe un superbe moment La cuisine est délicieuse et d’une très bonne qualité ´ Le service est parfait"

Posté le 10/04/2024 à 20:13
Avis de : Marius.e.
Note de : 5 / 5

"Super établissement, cuisine généreuse et travaillée, des classiques et des découvertes. J’adore et recommande+++"

Posté le 26/04/2024 à 15:53
Avis de : Raboudaye..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! On connaît ce restaurant pour ces œufs mayonnaise effectivement délicieux, mais le reste des plats est aussi excellent. J'ai pris l'échine de porc servie avec de la purée et du chou, ça m'a rappelé le chou farci de ma grand-mère, ça m'a ému. Le baba au rhum est gourmand et l'alcool est au choix du client. De plus, le service de sommelerie est remarquable. Simon nous a proposé des bouteilles délicieuses, grâce à son expertise nous avons passé un moment très agréable. Je compte bien retourner ici avec de nouveaux amis."

Posté le 01/05/2024 à 14:25
Avis de : Avedis.t.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Bien mangé ! Bien bu ! Bien bu 🍷🤌 ! Le ventre bien tendu ! Merci"

Posté le 01/05/2024 à 15:18
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Génial restaurant bistronomique avec des plats très bien réalisés, originaux et goûteux. Les prix sont raisonnables pour Paris. Très bons accueil et ambiance tranquille et vivante. Les vins sont toujours excellents avec une cave variée et avec de très belles références. Nous reviendrons encore sans problème. C’est un lieu à découvrir d’urgence pour en faire sa cantine hebdomadaire. Merci pour nous offrir tant de plaisir!"

Posté le 07/05/2024 à 15:11
Avis de : Issao.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chouette, service sympathique, superbe cuisine et quantités généreuses ! Une belle adresse dans le quartier avec une atmosphère très bon enfant."

Posté le 16/05/2024 à 06:43
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux, une référence dans le quartier pour un repas de qualité"

Posté le 16/05/2024 à 09:03
Avis de : Fabien.h.
Note de : 5 / 5

"Malgré une cuisine plutôt orientée pour les viandards, il y avait des choix végétariens. Cuisine recherchée service sympa"

Posté le 19/05/2024 à 13:28
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants parisiens préférés. L’équipe en salle est d’une convivialité rare, les vins conseillés avec justesse. Et dans l’assiette on se régale avec les habituels œufs mayo et pièce à partager ou les toujours biens sentis menus du jour. Il y a de la vie et de la générosité et ça fait du bien"

Posté le 20/05/2024 à 21:40
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, planche de charcuterie de très bonne qualité"

Posté le 01/06/2024 à 01:26
Avis de : Edgar.o.
Note de : 5 / 5

"Le Bistrot dans toute sa splendeur, escargot de bourgogne, délicieux, la salade de bulots extrêmement fondante, (je soupçonne une incroyable mayonnaise au Wazabi), Oeufs Mayo de compèt, le pâté en croûte à la farine de châtaigne était dingue de saveurs, la crepinette délicieuse, pour finir le baba au rhum génial. Super adresse super ambiance, y retournerais-je ? Absolument"

Posté le 04/06/2024 à 22:07
Avis de : noel.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant caché dans le septième oui mon général il est préférable de réserver aussi bien le midi que le soir ils ont une cuisine goûteuse et originale et et le service est top."

Posté le 05/06/2024 à 21:11
Avis de : akabouchon..
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et d’un franchise inégalable ! La cuisine se révèle maligne et subtile en restant généreuse, la carte des vins richement fournis vous transporte partout avec des pépites et des grands classique ! Énorme surprise gustative sur le veau façon Vittelo by OUI MON GENERAL ! C’était DIVIN ."

Posté le 11/06/2024 à 09:32
Avis de : N.-.
Note de : 5 / 5

"Un excellent dîner en très bonne compagnie! Regalade assuree. Mention spéciale pour le serveur qui nous a recommandé le vin. Une adresse à conserver et à conseiller"

Posté le 15/06/2024 à 17:46
Avis de : angela.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passer par hasard avec l’emplacement à côté de l'ambassade des pays-bas. Sans avoir réserver, on as était accueilli avec le sourire. Les repas délicieux et copieux. Cerise sur le gâteau, un chef de la haute Loire a Paris. Etablissement exceptionnel 👌 je recommande"

Posté le 15/07/2024 à 11:28
Avis de : Stephan.a.
Note de : 5 / 5

"Oui Mon Général est bien plus qu'un simple restaurant, c'est une véritable expérience culinaire qui transporte ses convives dans un univers de saveurs raffinées et d'élégance. Dès l'accueil, on est séduit par l'atmosphère chaleureuse et la décoration soignée, où chaque détail semble avoir été pensé pour créer une ambiance à la fois conviviale et distinguée. La cuisine, quant à elle, est un pur régal pour les sens. Les plats, préparés avec une maîtrise remarquable, révèlent des associations de saveurs audacieuses et parfaitement équilibrées. Chaque bouchée est une découverte, où les produits de saison sont sublimés avec une créativité sans limite. Le service est tout aussi impeccable, attentif sans être envahissant, avec un personnel qui sait parfaitement conseiller et guider les choix. L'expérience se termine toujours sur une note exquise, laissant un souvenir impérissable de ce lieu où l'on a envie de revenir encore et encore. Oui Mon Général est sans conteste une adresse incontournable pour les amoureux de la bonne cuisine."

Posté le 15/08/2024 à 05:37
Avis de : alan.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes rentrés par hasard dans ce bistrot et nous ne sommes pas prêts de l’oublier. Tout était parfait. Le service était parfait, accueillant, souriant, chaleureux, de bons conseils. Nous avons pu assister au va et vient des habitués de l’établissement et le lien amical qu’ils entretiennent avec les personnes du service. Les plats sont beaux et merveilleusement bons. Le chef a sorti un livre de cuisine que je cours acheter… une adresse à retenir, à user et à abuser."

Posté le 28/08/2024 à 13:43
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Passé par hasard devant Oui Mon Général pendant une promenade pour m'aérer l'esprit, j'ai été attiré par l'ambiance visuelle. Ca tombait bien, je cherchais une table pour le midi. Je suis donc rentré pour savoir s'il était possible d'avoir une table pour 3 personnes. J'ai été chaleureusement accueilli par le patron, qui m'a gardé une table en terrasse. Pendant le repas, nous avons tous 3 trouvé le service très agréable et souriant. Les plats sont équilibrés, goûteux et de qualité. Les desserts également. En bref, une belle découverte fortuite."

Posté le 05/09/2024 à 19:18
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 5 / 5

"Carte gourmande (fois gras et épaule d’agneau dingues). Service très très sympa et surtout surtout fantastique carte des vins !"

Posté le 06/09/2024 à 09:26
Avis de : Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"Je vais régulièrement dîner chez Oui mon Général et je ne m'en lasse pas! Les plats sont savoureux, il y a du choix entre la carte et les suggestions du jour, le service est très sympathique, le lieu est agréable, bref tout est parfait! Je rêve d'avoir un Oui mon Général dans mon quartier, le 5eme!"

Posté le 09/09/2024 à 12:52
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Une pépite! Très bon produits, parfaitement préparés, la carte change régulièrement, et super accueil!"

Posté le 13/09/2024 à 14:29
Avis de : Françoise.o.
Note de : 2 / 5

"Déçue. Cuisine roborative et pas un choix de plats très alléchant sur la carte. Par contre service très agréable, très bon accueil"

Posté le 13/09/2024 à 14:48
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit à connaître rue Duroc près de la place Breteuil. L'accueil est sympathique, la cuisine traditionnelle et raffinée, les prix raisonnables."

Posté le 16/09/2024 à 10:17
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours chaleureux, une ambiance joviale, un régal et des vins incroyables ! À faire et refaire sans modération"

Posté le 03/10/2024 à 17:28
Avis de : Paul.i.
Note de : 5 / 5

"Un cadre super sympas dans un restaurant qui fait des plats très bon, mention spéciale au gigot d’agneau et au baba. Je vous recommande vivement"

Posté le 04/10/2024 à 08:12
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs sympathiques, j'ai adoré l'aligot et saucisson à la pistache. Quand j'y suis allée, il y avait de grandes tables et le niveau sonore est vite devenu trop important pour moi"

Posté le 17/10/2024 à 15:24
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur rapport qualité / prix de Paris c’est sûr! Conseils, ambiance, choix, qualité, cuissons… j’en passe. Je reviens le midi et le soir pour épuiser les cartes !!!!!!"

Posté le 31/10/2024 à 20:00
Avis de : Modigliani.o.
Note de : 5 / 5

"Plats frais et délicieux, on se régale à chaque fois; un choix de vins correct. L’équipe dynamique, aimable et professionnelle. L’emplacement est dans un quartier chic et proche des institutions politiques et diplomatiques. C’est préférable de réserver car c’est souvent plein."

Posté le 31/10/2024 à 22:28
Avis de : Bakary.o.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très propre et les services sont rapides la mourriture est bien fait"

Posté le 13/11/2024 à 12:35
Avis de : Gaillon.r.
Note de : 5 / 5

"En tant qu'amateur d'oeufs maiyo je viens de découvrir le Saint Graal 😁"

Posté le 15/11/2024 à 17:46
Avis de : Najin.a.
Note de : 5 / 5

"Grand merci ce soir pour le magnifique service a Simon. Nous avons très bien servi avec le sourire et une grande gentillesse! il est possible français et anglais, Tous les plats sont extraordinaire , chapeau bas.🎩 excellant qualité Très plaisir de découvrir ce restaurant a paris.. je vous remerci J’ai trop mangé😭mais j’envie de retourné pour tester les desserts. Je serais Gourmande pour vous(?) Bravo équipe et bonne continuation"

Posté le 15/11/2024 à 23:25
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience parfaite du début à la fin ! L’accueil est chaleureux, le service convivial et attentionné. La cuisine, d’une qualité exceptionnelle, sublime chaque produit. Belle carte des vins et digestifs, parfaitement choisie. Le passage du chef en salle, aussi chaleureux que son équipe, apporte une touche personnelle qui fait toute la différence. Nous avons passé une excellente soirée et recommandons vivement ce restaurant, qui nous avait été conseillé. Un grand merci pour ce moment inoubliable ! Maeva et Jean"

Posté le 18/11/2024 à 22:26
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Pour les épicuriens. Plus qu une brasserie !!!"

Posté le 28/11/2024 à 20:21
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Trés savoureux, accueil excellent et surtout super copieux"

Posté le 01/12/2024 à 07:36
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant bistro++ dans le 7ème Merci a l'ensemble de l'équipe pour l'accueil et le service!"

Posté le 15/12/2024 à 11:03
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de Strasbourg pour dîner dans ce bistrot tout y est excellent ; cela nous laisse baba … qui est excellent, le baba au rhum, servi avec 3 rhums différents pour l’accommoder à son goût !"

Posté le 25/12/2024 à 18:43
Avis de : Franck.Z.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux , très sympathique tout au long du service, entrée plat dessert et choix de vins ! Nous nous sommes régalés ! Nous nous rappellerons de cette adresse et reviendrons avec plaisir !!"

Posté le 30/01/2025 à 19:56

Entreprises à proximité