osmoz café

📌 33 Rue de l'Ouest, 75014 Paris

4.1 / 5
(244 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • Dimanche17:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant osmoz café qui se situe au 33 Rue de l'Ouest, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plats copieux et côte de bœuf excellente!"

Téléphone : 09.74.64.08.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Spectacles

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Karim.G.
Note de : 3 / 5

"Resto-Bar comme on les aime du 14ème avec une ambiance d'enfer grâce à de la musique live! Personel très sympas et avenant"

Posté le 29/10/2012 à 07:12
Avis de : Micha..
Note de : 5 / 5

"Petit bar sans trop de prétention. Puis un pianiste arrive, puis un deuxième, et un troisième... Au bout du cinquième, j'ai arrêté de compter. ... Et voilà qu'un contrebassiste se joint à la fête, et un violoniste. Dans les 10 minutes qui suivent, les tables sont poussées, tout le monde se met à danser. Il est 1h du mat un mardi soir, je n'ai pas envie de rentrer."

Posté le 08/10/2014 à 07:29
Avis de : Arno.a.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement allez y !!!!!!!!!!!!!!!!! Les meilleurs artistes sont les incontournables du jazz alors rendez vous a losmoz café. Très Bonnes ambiance."

Posté le 07/06/2015 à 17:11
Avis de : Sara.n.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est juste magnifique, l'accueil au top. Les serveurs sont aux petits soins. Et la nourriture délicieuse. Sans parler du service rapide et efficace. Je recommande ce lieu à tout le monde. Les prix sont également plus que corrects avec les sofs........................................................"

Posté le 04/11/2015 à 08:06
Avis de : Marion.M.
Note de : 4 / 5

"Test de ce restaurant dans le cadre d'une wonderbox cuisine du monde, cadre légèrement vieillot mais bonne cuisine, surtout le dessert qui m'a fait fondre ;)"

Posté le 26/07/2016 à 18:30
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar-restaurant que l'on peut trouver dans le 14eme. Un patron gentil et un fin gastronome. Son couscous est excellent et ses pièces de viande à tomber tout comme son bar grillé et son Burger maison. C'est également , l'un des rares lieux où l'on peut écouter du jazz de qualité. Bref, que du bonheur dans l'assiette et dans la salle. Je recommande l'Osmoz les yeux fermés."

Posté le 07/09/2016 à 07:44
Avis de : Yusei.a.
Note de : 5 / 5

" Savourez de la nourriture et des boissons tout en écoutant de la musique brésilienne en direct. L'atmosphère était paisible avec un personnel sympathique et des clients mélomanes. Le couscous était vraiment copieux, très copieux et délicieux. "

Posté le 24/09/2016 à 20:07
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"On aime autant les personnes que le contenu des bonnes assiettes Merci"

Posté le 16/11/2016 à 12:33
Avis de : Eric.a.
Note de : 3 / 5

"Cool pour boire une bonne bière belge."

Posté le 20/12/2016 à 17:55
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 4 / 5

"Tj sympa et accueillant qd il y a des concerts c'est super on y mange bien ...."

Posté le 05/01/2017 à 14:53
Avis de : Sébastien.m.
Note de : 5 / 5

"Toujours une belle ambiance..."

Posté le 16/02/2017 à 22:18
Avis de : thomy.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique, ne pas se fier à la devanture, il faut oser entrer, dîner entres amis impeccable, bon service, présentation des plats quelconque mais ces derniers bons, clientèle d'habitué, groupe de jazz ce soir là, personnel gentil et à l'écoute de la clientèle si régime alimentaire particulier."

Posté le 08/03/2017 à 02:39
Avis de : suzy.�.
Note de : 3 / 5

"Embiance très sympa repas couscous un peu gras légumes ok poulet merguez bcp loin bien"

Posté le 19/04/2017 à 13:15
Avis de : Marie-Lou..
Note de : 4 / 5

"Cuisine française simple et bon"

Posté le 22/05/2017 à 08:44
Avis de : Gerard.e.
Note de : 4 / 5

"une retrouvaille avec un ancien collègue j'ai trouvé ce restaurant très bien et le menu est sympa et je le recommande(, j'ai profité de l'offre groupon ,un menu à deux pour 29 euros ).je suis reparti bien satisfait je reviendrai avec mon épouse."

Posté le 12/06/2017 à 19:43
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Etablissement vivant. D'une clientelle fidéle de proximité, proposant de nombreuses soirées musicales (jazz, ambiance ou autre) avec une restauration de qualité et de bon rapport qualité prix. Le patron entretient un accueil convivial et sympatique qui fait de cet établissement un des pôles de vie du quartier au quotidien."

Posté le 21/08/2017 à 21:09
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar restaurant qu'il faut découvrir. Le week-end , l'Osmoz devient le temple du jazz . Je recommande le couscous, la côte de boeuf, le burger maison et le bar grillé pour un repas réussi."

Posté le 26/09/2017 à 20:11
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse! "

Posté le 29/09/2017 à 15:30
Avis de : Gsg..
Note de : 1 / 5

"Service très nul, mauvais accueil franchement je ne vous suggère pas ce lieu"

Posté le 10/11/2017 à 20:57
Avis de : J-M.M.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est sympathique au niveau des places c'est bien servi par contre un petit bémol sur le foie gras qui est que du reconstituée sans morceaux. Bons conseils sur les bières je vous conseille la bière de la spécialité hollandaise. Demander conseil à votre serveur il le connaît bien les produits et en plus il vous conseille suivant vos souhaits...."

Posté le 26/11/2017 à 10:56
Avis de : Etienne..
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa mais les prix de la nourriture sont excessifs par rapport à la qualité."

Posté le 30/11/2017 à 20:40
Avis de : Eliane.t.
Note de : 5 / 5

"C'est un peu ma cantine, et j'aime bien y aller. Bon rapport qualité prix et ambiance sympa. Méfiez vous quand même de ne pas aller trop prés du piano quand il y a des soirées musicales (jazz et chansons), on s'entend plus!"

Posté le 11/12/2017 à 10:36
Avis de : paula..
Note de : 5 / 5

"Beau et accueillant Aujourd'hui tango par quintette et Christian Camus, chant."

Posté le 12/12/2017 à 19:21
Avis de : Charli.s.
Note de : 1 / 5

"bar minuscule, ils racolent les clients sur les réseaux sociaux pour faire le plein. j'ai attendu un bon moment une pizza cramoisi, les prix ne sont pas chers, mais vu ce qui m'a était servi, c'est cher. l'ambiance une chanteuse qui chante ( la , la, la , la, elle connait pas les paroles ) beaucoup de monde dans cet espace exigu ou pas mal de gens restent debout . j'y retournerai pas , et vais me méfier des annonces faites sur réseaux sociaux"

Posté le 07/01/2018 à 09:50
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance, la bonne humeur et soirée musicale du mardi au vendredi..."

Posté le 19/01/2018 à 14:04
Avis de : Epic-.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et agréable très bon moment en famille"

Posté le 24/01/2018 à 14:23
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 2 / 5

"Repas sans plus...."

Posté le 24/01/2018 à 22:28
Avis de : Ball.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa tranche d'âge 50/60"

Posté le 11/03/2018 à 10:29
Avis de : michel.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance pour ce concert"

Posté le 14/03/2018 à 12:20
Avis de : BENDIB.E.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit, on mange bien avec de la bon musique, je vous le conseille vivement"

Posté le 23/03/2018 à 12:54
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Découvert via Groupon et on y retournera. Accueil super chaleureux. Cuisine excellente. Nous sommes, en plus, tombés sur une soirée musicale. Super moment."

Posté le 31/03/2018 à 19:50
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Super l'enseigne ne paie pas de mine mais on y est accueilli vraiment très sympathiquement"

Posté le 14/04/2018 à 18:41
Avis de : Joël.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée avec des chanteurs lyriques, une pizza à pâte vraiment fine comme je les aime !"

Posté le 16/04/2018 à 07:51
Avis de : Howard.e.
Note de : 2 / 5

"Déjeuner découverte avec Groupon. Malheureusement loin des intitulés les plats sont très médiocres. La salade Caesar est à évité car pas de sauce Caesar mais à la place vinaigre balsamique et moutarde a l'ancienne, salade de feuille laitue. Par contre le serveur est très sympathique malgré une cuisine qui prend son temps."

Posté le 29/04/2018 à 17:41
Avis de : Ion.e.
Note de : 5 / 5

" Des hôtes formidables, des boissons bon marché ! "

Posté le 09/05/2018 à 19:53
Avis de : Raili.a.
Note de : 1 / 5

" Goût un peu décevant pour le couscous, l'agneau ok, le poulet sans goût. Service agréable et sympathique. "

Posté le 11/05/2018 à 21:13
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 2 / 5

"Ambiiance avec un orchestre assez médiocre,déco french cancan. Mon entrée devait être macarons au foi gras et j ai de triangle de pain de mie grillé et le foi gras sortait probablement du supermarché. Mon plat par contre était excellent la purée goûteuse et onctueuse,le magret cuit comme je l ai demandé et savoureuse. Le dessert le tiramisu trop imbibé d alcool et vraiment pas bon, le fondant au chocolat lui n était pas fait maison dommage."

Posté le 03/06/2018 à 08:07
Avis de : HayLam..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine française, service sympathique dans un cadre musical (du blue ce soir là)."

Posté le 12/06/2018 à 18:51
Avis de : Frances.�.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. Grand Prix. J'adorerais y retourner. "

Posté le 27/06/2018 à 17:21
Avis de : geoffroy.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron au top,"

Posté le 19/07/2018 à 18:32
Avis de : Titane..
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus ici avec un coupon et le menu fixe était bien mais limité dans les choix. On a choisi une entrée de foie gras et une salade. Comme plats, nous avions une assiette de magret de canard et d'un morceau de viande. La purée de patates avait du foie gras de mélanger dedans ce qui rendait la texture de la purée bien molle. Nos deux repas différent avait la même sauce brune. Je suis venue pour mon anniversaire et j'ai terminé le repas avec une crème brûlée à la pistache. Le goût de la pistache était très subtil mais bon quand même. J'ai bien apprécié."

Posté le 03/08/2018 à 19:12
Avis de : Antoine.c.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier sympa est pas cher ! Des soirées musicales sont parfois organisées. L'ambiance et le patron sont sympa."

Posté le 22/08/2018 à 12:01
Avis de : greg.u.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et décontracté une équipe fabuleuse a nos services"

Posté le 20/09/2018 à 10:02
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"lieu très sympa personnel avenant bonne cuisine"

Posté le 01/10/2018 à 23:20
Avis de : Aline.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, très bon couscous 😊"

Posté le 09/10/2018 à 15:17
Avis de : isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit super pour boeufs musicaux de bon niveau"

Posté le 21/10/2018 à 22:00
Avis de : cedric.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et bien bon :)"

Posté le 28/10/2018 à 19:25
Avis de : Vlad.a.
Note de : 4 / 5

"Service sympa carte sans surprise. Animation type piano bar. Ambiance sympa."

Posté le 03/11/2018 à 16:08
Avis de : Nicole.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable où l'on peut écouter du jazz en live. On y mange en plus un très bon couscous à un prix plus quabordable. Le patron est avenant ce qui est un plus."

Posté le 26/12/2018 à 13:26
Avis de : damien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, un personnel au top et des concerts super sympa !"

Posté le 18/01/2019 à 19:29
Avis de : Monique.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant et ambiance au top"

Posté le 25/01/2019 à 14:25
Avis de : Noufou.a.
Note de : 5 / 5

" dit "

Posté le 02/02/2019 à 00:27
Avis de : Monique.e.
Note de : 3 / 5

"Le point fort du lieu est la possibilité de soirées musicales, lyriques ou autres grâce à l' espace piano !!!! Un grand plaisir ! A préserver !!!!!"

Posté le 08/02/2019 à 06:09
Avis de : CriSS.I.
Note de : 4 / 5

"J'ai mangé un bon couscous ! 😊"

Posté le 08/02/2019 à 19:11
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons utilisé une Wonderbox, très bon"

Posté le 10/02/2019 à 12:57
Avis de : Legras.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Resto et concerts au top."

Posté le 12/02/2019 à 09:41
Avis de : Ricardo.o.
Note de : 1 / 5

"Très très déçu avec le service. 1er j'ai demandé un coca, la serveuse arrive avec la bouteille ouverte e me sert dans un verre. Sans boules j'ai même des doutes si c'était du vrai coca. Chaud comme tout je demand des glaçons e en attendant je commence à manger ma pizza(une Regina, três bonne franchement) et plus de nouvelles des glaçons depuis 10min. J'appelle donc la serveuse et elle me sort, que c'est finis les glacons, et donc au départ elle me dit que ils ont et qui va les chercher... 2ème Très très lent le service et très peu organisé...."

Posté le 21/02/2019 à 12:37
Avis de : Stéphanie.t.
Note de : 4 / 5

"Ambiance au RV . Les patrons vous mettent à l'aise."

Posté le 24/02/2019 à 00:15
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"Slimane au top Bon service Bonne ambiance On y mange très bien"

Posté le 09/03/2019 à 11:15
Avis de : Thibaut.l.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 05/05/2019 à 09:15
Avis de : David.c.
Note de : 5 / 5

" Bar absolument génial, personnel génial et musique ! Le personnel est très sympathique et serviable. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. "

Posté le 08/06/2019 à 16:44
Avis de : sevda.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, sympa. Live music. Belle programmation"

Posté le 18/07/2019 à 18:54
Avis de : Paris.t.
Note de : 3 / 5

"Trop d'huile. Bon pour un café ou un verre en écoutant de la musique"

Posté le 20/07/2019 à 07:28
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un vrai régal. Merci à toute l'équipe"

Posté le 17/08/2019 à 21:11
Avis de : Gérard.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil, ambiance familial et petits groupes de musique presque tous les soir, couscous excellent. Carte refaite avec de bons choix"

Posté le 02/10/2019 à 10:47
Avis de : SURICATZ.i.
Note de : 5 / 5

"Un llieu qui devient mythique sur Montparnasse..accueil chaleureux et ambiance musicale au top quasiment du mercredi au samedi ! Le gerant Smail est un gars incroyable et gentil! Je vous recommande"

Posté le 05/10/2019 à 09:30
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

" Lieu historique unique, collection unique.. "

Posté le 28/11/2019 à 05:44
Avis de : Bernard.e.
Note de : 4 / 5

"Jazz très sympa."

Posté le 14/12/2019 à 07:53
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit amusant où aller. Bonne nourriture. "

Posté le 23/12/2019 à 03:46
Avis de : François.O.
Note de : 4 / 5

"Je connais bien. À recommander."

Posté le 09/01/2020 à 15:12
Avis de : Pirlo..
Note de : 3 / 5

"Petit bistrot du 14ème bien sympathique. Le soir où nous y sommes allés il y avait un concert de jazz. Service rapide néanmoins le magret de canard est arrivé froid."

Posté le 16/01/2020 à 10:34
Avis de : Amaury.e.
Note de : 2 / 5

"Service pas top et les plats sont assez chers vu la qualité!"

Posté le 06/02/2020 à 16:30
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Venez au bœuf trad !! C'est vraiment génial !!"

Posté le 12/02/2020 à 11:48
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Hate que les concerts recommencent dans cet établissement où les artistes sont respectés.."

Posté le 14/03/2020 à 03:00
Avis de : ch..
Note de : 4 / 5

"Le patron est assez sympa"

Posté le 08/08/2020 à 11:43
Avis de : Reynald.O.
Note de : 1 / 5

"Une vraie catastrophe, j ai acheté aujourd hui 2 couscous immangeables,beaucoup trop salés. Tres très décevant,"

Posté le 31/05/2021 à 18:40
Avis de : Clara...
Note de : 4 / 5

"Carte et cadre qui ne sortent a priori pas vraiment du lot. Ceci dit, nous avons passé une agréable soirée entre amis un mercredi, soir où le bar accueille un excellent pianiste qui propose au public de venir chanter. Bonne ambiance."

Posté le 26/07/2021 à 22:10
Avis de : Roy.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour le jazz! "

Posté le 28/08/2021 à 23:12
Avis de : Nikitine.s.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, couscous au top, musique live extra @@@"

Posté le 07/09/2021 à 18:58
Avis de : Zohra.a.
Note de : 5 / 5

"Oui je connais bien le café restaurant osmose très sympa bon endroit pour manger un bout et boire un coup il y a de la musique 🎶 un peu de tout le week-end voilà je vous vous le conseille vivement , bonne week-end ,"

Posté le 01/10/2021 à 01:54
Avis de : Cath.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon concert de jazz mais couscous sans goût et saveur. Complètement insipide. Dommage !"

Posté le 11/11/2021 à 11:13
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil super sympa du patron. Cuisine chaleureuse. Bonne ambiance dans la salle les soirs de concert. Un endroit où l'on retourne régulièrement pour une soirée détente et joie de vivre"

Posté le 29/01/2022 à 23:47
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Très original et on mange un bon couscous! Le soir, les concerts sont top"

Posté le 30/01/2022 à 15:18
Avis de : jean.h.
Note de : 4 / 5

"Lieu tres sympa avec bel accueil. Le Paris populaire règne toujours dans le 14e!"

Posté le 05/02/2022 à 09:39
Avis de : Emile..
Note de : 5 / 5

"Venez le mercredi soir. Pianiste exceptionnel qui accompagne les chanteurs d'un soir sur des milliers de chansons."

Posté le 10/02/2022 à 15:13
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa !!"

Posté le 20/02/2022 à 00:09
Avis de : Alfonso.c.
Note de : 4 / 5

"Toujours très sympa"

Posté le 18/03/2022 à 16:18
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée avec chanteuse et musiciens, soirée chantée, dansée, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nourriture simple mais très bistrots à des prix raisonnables. Un lieu à connaître et à hanter."

Posté le 28/03/2022 à 18:02
Avis de : Adeola.o.
Note de : 5 / 5

" Belle musique ! Personnel sympa "

Posté le 06/04/2022 à 19:29
Avis de : Yannick.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa. Service bien mais salades moyennes"

Posté le 03/05/2022 à 21:28
Avis de : Mon.�.
Note de : 3 / 5

"Très bon concert avec des superbes musiciens. Couscous sans goût ni saveur. Complètement insipide. Dommage !"

Posté le 15/05/2022 à 07:13
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec Couscous de Qualité et possibilité de proposer des Artistes pour un Concert bon rapport qualité prix 🐺"

Posté le 21/05/2022 à 00:29
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vraiment beaucoup rigoler avec le serveur, moment très agréable"

Posté le 03/06/2022 à 22:15
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance! Petit concert cosmopolite Jazz, Rock, Blues, Africain, variété française…tout y est! Et le patron adorable fait des tiramisu mémorables, des pizzas à pâte fine et des couscous agneau excellentissimes!! Merciiiii pour cette soirée d’exception!"

Posté le 15/06/2022 à 20:39
Avis de : Atelier.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ton accueil. Super endroit chaleureux ."

Posté le 08/07/2022 à 21:57
Avis de : robin.3.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 26/08/2022 à 05:53
Avis de : Celine.a.
Note de : 2 / 5

"Trop cher"

Posté le 18/10/2022 à 09:22
Avis de : Tens.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique. On s'y sent comme à la maison. Des sessions de Jam y ont lieu."

Posté le 01/11/2022 à 21:36
Avis de : Marianela.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très accueillant, bonne pizza et bonne musique. Merci aux musiciens de nous avoir enchantés par leur talent et d'avoir inclus des chansons comme Historia de un Amor, Maria (West Side Story) et La Vikina, ce fut une très agréable surprise. "

Posté le 26/11/2022 à 18:13
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Patron très désagréable et très insistant pour consommer (je suis venue 2 fois : la 1ère fois 3 relances en <5 minutes pour consommer alors que je m’installe tranquillement / la 2ème fois des amis rentrent pour nous saluer dans le bar et se sont fait virer après < 10 minutes car ils n’avaient pas encore consommé! Ce alors que le bar n’est pas du tout plein). Je ne recommande pas du tout. En fin de compte le bar profite des musiciens pour amener des clients, avec lesquels ils sont exécrables. C’est bien dommage."

Posté le 16/02/2023 à 23:12
Avis de : Nikita.i.
Note de : 5 / 5

" Comme à la maison, très savoureux "

Posté le 08/03/2023 à 20:53
Avis de : christine.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent = dîner + musique Typique Paris"

Posté le 05/04/2023 à 20:31
Avis de : Stef.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance top"

Posté le 07/04/2023 à 16:46
Avis de : Toniii.l.
Note de : 5 / 5

"Super Bar avec une vrais ambiance de musiciens, et même quand il n’y a pas de musiciens, y’a quand même de l’ambiance, le patron est au top et de plus il est três arrangent. Je recommande ce lieux très fortement.."

Posté le 25/04/2023 à 21:42
Avis de : Marion.R.
Note de : 5 / 5

"Très sympa comme lieu pour se retrouver en famille ou entre amis !"

Posté le 30/04/2023 à 07:50
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, musique live et diffusion sonore de qualité , couscous comme j'aime. Je recommande."

Posté le 06/05/2023 à 21:13
Avis de : Franck.l.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec de la musique live le soir. J'ai apprécié la nourriture. "

Posté le 03/06/2023 à 19:29
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable."

Posté le 06/06/2023 à 15:43
Avis de : thieum..
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu quand on va à l'osmoz 👌"

Posté le 08/06/2023 à 21:01
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa !"

Posté le 20/06/2023 à 06:39
Avis de : CHRIS.E.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance mais cher pour ce que c est"

Posté le 25/06/2023 à 23:06
Avis de : Michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous passez par ici arrêtez vous prendre un verre, dégustez les délices de cet endroit chaleureux sur un fond de bonne musique Jazz🎶🎶 Je recommande vivement à tous de venir, j'y retourne fréquemment car je m'y sens vraiment en bonne compagnie, le barman est toujours au service et très attentionné, le patron est juste adorable et là musique est vraiment bonne, c'est un de mes endroit préféré sur Paris 🎶❤️"

Posté le 23/07/2023 à 07:18
Avis de : Laura.p.
Note de : 2 / 5

"Très très déçue, bof, bof....... J'y remettrai JAMAIS plus les pieds. J'avais commandé un hamburger, le steak haché était vraiment cramé, immangeable."

Posté le 29/07/2023 à 10:16
Avis de : lucette.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et ambiance musicale TB. Plats copieux et côte de bœuf excellente!"

Posté le 05/08/2023 à 22:00
Avis de : sapotille.A.
Note de : 4 / 5

"Nous étions de passage pour une invitation d'une artiste peintre madame Jade Saint-Paul du 16 au 30 septembre chez L'Osmoz Café. Merveilleux cocktail de toiles, d'artistes jazz accompagné d'un plateau de fromage et de charcuterie et une boisson bien fraîche. Personnels et lieux feutré et chaleureux. Le top!"

Posté le 18/09/2023 à 17:32
Avis de : Bloodi.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance dans ce café concert de Montparnasse."

Posté le 09/10/2023 à 05:00
Avis de : Flavio.s.
Note de : 1 / 5

"Osso buco.... Avec un seul C...Les tagliatelle ne sont pas AL DENTÉ. Si on propose des plats italiens il faut le faire comme il faut... Buona giornata"

Posté le 30/10/2023 à 09:37
Avis de : jdbeachsecond..
Note de : 2 / 5

"Open mic et stand-up laissent à désirer..."

Posté le 22/12/2023 à 18:42
Avis de : Krys.l.
Note de : 2 / 5

"Profondément déçue. Accueil (gros je m'en foutisme du personnel ; désinvolture dérangeante); qualité des boissons et en-cas très bofs (frites molles a demi-cuites a 5€, pizzas surgelées passables entre 15 et 17€) le demi de bière de base (base vraiment plancher/plancher) à 5€. Soit-disant rhum arrangé -shots a 5€ quand même= canadou sucre de canne liquide avec 2 gouttes de rhum pour un total d'a peine 12°. Grosse impression d'être le pigeon de service. J'éviterai d'y revenir au maximum. dommage, il y a eu une bonne période, une bonne ambiance. C'est révolu. Tant pis."

Posté le 30/12/2023 à 05:17
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Des soirées musicales extra !"

Posté le 08/01/2024 à 17:14
Avis de : Kit.a.
Note de : 5 / 5

"Quand je suis arrivé, les gens dansaient en haut sur la barre à la musique du Prince. C'était vraiment du bon ambiance, j'espère de retourner pour chanter"

Posté le 20/01/2024 à 23:39
Avis de : Rosemary.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à première vue à la déco sympa. Quand on y regarde de plus près, tout est vieilli et non entretenu, les vitres n’ont pas été lavées depuis une éternité, il y a des toiles d’araignée au plafond. Va encore, mais il y avait des traces de rouges à lèvres sur mon verre. Les repas n’avaient rien de spécial: pizzas que j’aurais pu faire à la maison, sauce tomate reconnaissable , achetée en supermarché. La viande du burger était bonne mais avec une rondelle d’oignon non cuite, une rondelle de tomate et une sauce sans aucun intérêt. Frites bonnes. Les autres commentaires parlent de super musique. Nous n’en avons pas eu. Quel gâchis à ce prix."

Posté le 15/02/2024 à 18:59
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, ambiance conviviale, bon musicos et personnels sympas , cool !"

Posté le 24/03/2024 à 13:23
Avis de : AMARA.o.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour rencontrer des amis, se détendre et déguster de délicieuses salades et pâtes "

Posté le 29/03/2024 à 09:18
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle établissement, on y trouve des concerts jazz le weekend, vous pourrez retrouver leur programmation sur notre app"

Posté le 19/04/2024 à 12:16
Avis de : BilouMaster..
Note de : 1 / 5

"Annule un concert prévu et organisé depuis plus d'une semaine... Pour ne pas gêner le match de foot. Une honte."

Posté le 05/07/2024 à 19:05
Avis de : Captain.I.
Note de : 1 / 5

"Un lieu certes vaste mais au choix de boisson assez restreint (pas de picon-bière, quand même), qui vit en partie grâce aux musiciens qu'on laisse jouer (sans les payer, bien sûr), ou pas : plusieurs expériences de soirées jam ou de concerts annulés, sans prévenir, sans une once d'amabilité pour les personnes qui ont parfois traversé Paris ou sont venues de banlieue et qui repartent bredouille. Ils n'en ont cure. Tant pis pour eux. Hier soir, ils ont du perdre une quinzaine de clients à cause de ça, et ce n'est sans doute pas la première fois. A éviter, donc. Montarnasse et Paris regorgent de lieux qui ont une âme, un intérêt, et qui sont respectueux. Pas celui-ci."

Posté le 06/07/2024 à 07:55
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"De nombreux concerts, des karaokés, de quoi passer une bonne soirée sympa"

Posté le 17/07/2024 à 18:19
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

" Ils sont tellement gentils, j'ai trouvé le bar en passant avec ma fille à la gare montparnesse. Un véritable joyau. "

Posté le 09/08/2024 à 16:37
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit magique ! "

Posté le 13/10/2024 à 11:16
Avis de : jade.o.
Note de : 1 / 5

"Service désastreux, n’y allez pas"

Posté le 15/10/2024 à 16:47
Avis de : Maxime.n.
Note de : 1 / 5

"Font payer 6€ des boissons inscrites à 4€ et confirmée à l’oral par un des employés. Personnel désobligeant, à fuir."

Posté le 23/10/2024 à 06:58
Avis de : Mad.m.
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier assez sympathique, ambiance musicale bonne, le rapport qualité prix à revoir, la cuisine , le service et la propreté en dessous de la moyenne."

Posté le 01/12/2024 à 18:11
Avis de : Clément.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa, Barman au petits soins, prix très bas pour le quartier."

Posté le 18/01/2025 à 09:27
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance jazzy. Pizza de bonne qualité, patron sympa"

Posté le 26/01/2025 à 21:00

Entreprises à proximité