Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:30–01:00
  • Mardi 18:30–01:00
  • Mercredi 18:30–01:00
  • Jeudi 18:30–01:00
  • Vendredi 18:30–01:00
  • Samedi 18:30–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Oplato qui se situe au 69 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.80.44.70
Site web : oplato.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amata.e.
Note de : 5 / 5

"Bière de petit producteur exceptionnelle, très bonne charcuterie du terroir. Bonne carte de vin. The new place to be in Charonne !"

Posté le 02/09/2017 à 21:19
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre convivial, service excellent, Planches fromages/charcuteries de qualités! Un grand bravo pour le concept et la qualité du service, comme des produits servis! Merci pour cette soirée !!! On reviendra"

Posté le 02/09/2017 à 21:21
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant connu ce concept via deliveroo j'ai voulu testé une soirée entre amies et nous avons été comblées. Nous avons pris la magnifique planche pour 10 personnes qui regroupe plusieurs formules de planches avec une sélection de charcuterie et fromage pour tous les goûts ainsi que des légumes et divers tartinables ce qui était parfait pour une de mes amies végétarienne. Bref une soirée des plus parfaites et je passerai par oplato pour fêter mon pot de départ au bureau."

Posté le 03/09/2017 à 17:08
Avis de : Quentin.n.
Note de : 5 / 5

"Testé la planche de fromages et de légumes : délicieux produits (les figues sont à tomber !), plutôt copieux, et la bière est excellente. De grandes tables sont disponibles pour les groupes, et le personnel est souriant et de bon conseil ! Ça change des planches radines de bistrot, à tester absolument !"

Posté le 09/10/2017 à 09:02
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Conviviale et chaleureux. Un très bon moment entre amis autour de bons vins et bières artisanales ainsi que de copieuses planches de fromages charcut et petits légumes....pour tous les goûts. Service souriant et très sympa. Vivement conseillé pour passer une bonne soirée"

Posté le 14/10/2017 à 18:18
Avis de : Regardeleciel.e.
Note de : 5 / 5

"Cette adresse est unique. Le cadre : en bois avec poutres apparentes et lumière tamisée est classe et chaleureux, la propreté est impeccable, l'accueil convivial. Quant aux produits, ils sont excellents ! Artisanaux, savoureux, variés et joliment présentés. Les plus : on peut composer sa planche 😊. Plusieurs tartinades, condiments, légumes et crudités sont proposés, pour varier les plaisirs !"

Posté le 01/11/2017 à 09:55
Avis de : Gabriele.a.
Note de : 5 / 5

"Formule sympathique dans un lieu convivial. Très bon accueil avec des explications sur les produits. Les planches sont bien garnis dans un bon rapport qualité/prix.Des produits comme nous les aimons de nos belles régions de France. Très bonnes bières. J'ai beaucoup aimé celle avec un parfum litchi qui ne se trouvait pas sur la carte, mais que le restaurateur nous a aimablement conseillé. Pour mon anniversaire des bougies piquées sur le plateau a partager. Bref , c’était parfait! Seul regret: nous n'habitons pas Paris pour pouvoir en profiter plus régulièrement. Nous souhaitons longue vie au OPLATO!!!"

Posté le 06/11/2017 à 20:17
Avis de : Thibaut...
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité / prix. Les planches sont vraiment bonnes. Le service simple, efficace et agréable."

Posté le 12/11/2017 à 13:23
Avis de : Saihb.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper sympa et accueillant, et planches copieuses et délicieuses. Top quoi ! (pensez à réserver)"

Posté le 21/11/2017 à 21:06
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu hyper sympa, p'tite musique d ambiance, on y mange très très bien, je vous conseille les planches de charcuterie et fromage."

Posté le 08/12/2017 à 22:28
Avis de : Laurent.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, planche vraiment gourmandes (ainsi que possibilité de composer soi-même), sélection de vins et bières suffisant pour passer un bon moment."

Posté le 03/01/2018 à 19:46
Avis de : kim.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour venir boire un verre et partager une belle planche entre les potes. Entre autres...service est agréable, pas trop bruyant."

Posté le 03/01/2018 à 20:45
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Staff agréable, planches garnies, formules diverses et produits de qualité! Penser à réserver sa table"

Posté le 05/02/2018 à 19:32
Avis de : Talleux.e.
Note de : 5 / 5

"Excellentes planches et très bon vin, un cadre parfait. Pensez juste à reserver"

Posté le 23/02/2018 à 11:14
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant convivial et original. Les serveurs sont très sympas et nous ont bien accueillis ! Je recommande sans aucune hésitation"

Posté le 28/02/2018 à 19:59
Avis de : Alfred..
Note de : 5 / 5

"Tres chouette ! accueil très sympa, bons fromages avec plateau bien conçu, concept et endroit agréable."

Posté le 15/04/2018 à 10:23
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes planches à partager, accueil chaleureux et agréable."

Posté le 10/05/2018 à 22:54
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Un bar à vin très sympa Le vin un brouilly était très bon et la planche printanière bonne"

Posté le 20/05/2018 à 19:29
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Concept original. Planche de qualité, produits frais. Bonne sélection de vins. Rapport qualité/prix au top. Serveur très accueillant et disponible. Bref, n'hésitez pas, je recommande à 200% !!"

Posté le 23/05/2018 à 19:11
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité prix imbattable, un gérant toujours hyper sympa, un cadre super convivial. Que demander de plus, à part d'y revenir ?"

Posté le 09/06/2018 à 23:02
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est cosy avec ces grandes tables en bois, on est accueilli chaleureusement et les produits sont bien choisis et de très bonne qualité, aussi bien la nourriture que les vins. J'aime beaucoup le concept de composer sa planche soi-même, on mange la quantité qu'on veut et on choisit ses produits soi même. Ils changent souvent donc j'y reviens régulièrement pour tester les nouveaux produits. C'est le paradis des amateurs de fromage et de charcuterie. Les vins sont peu chers et très bon aussi, et il y a une bière artisanale en pression qui est régulièrement renouvelée également. En ce moment c'est une IPA aveyronnaise juste délicieuse. Je vous recommande vivement d'y aller !"

Posté le 14/06/2018 à 12:44
Avis de : Christ.e.
Note de : 5 / 5

"Un personnel accueillant et à l'écoute de nos besoins des plateaux de très bonne qualités petit resto à recommander sans hésitation"

Posté le 18/06/2018 à 20:15
Avis de : Max.r.
Note de : 5 / 5

"A Essayer Absolument ! Superbe planches délicieuses avec de très bon produits et très belle carte des vins!! Mr Le serveur était très sympathique, l'endroit est refait à neuf et très agréable ! (seul petit hic qu'on oublie rapidement : le plafond de la salle est un peu bas)"

Posté le 11/07/2018 à 13:40
Avis de : Fluub..
Note de : 5 / 5

"Super endroit vraiment! Propriétaire et employés supers sympas et professionnels, le lieu dégagé vraiment une bonne ambiance avec les grandes tables en bois le décor et le beau bar. Carte très bien faite avec pas mal de bières bouteilles, une bonne pression et surtout les planches aperitives !!! Un super choix qui conviendra à tout type d'alimentation et de très bons produits. Un lieu génial pour se détendre manger et boire entre amis ou en couple et en plus les gens qui y travaillent sont supers!"

Posté le 18/07/2018 à 16:04
Avis de : Samia.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa et attentive, des planches très généreusement fournies de produits de belle qualité. Une adresse comme on aimerait en trouver plus souvent !"

Posté le 21/07/2018 à 10:19
Avis de : F..r.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant des planches copieuses, avec de bon produits Les vins sont délicieux Le personnel très agréable La déco est sympa Bref une superbe combinaison pour un dîner entre amis"

Posté le 21/07/2018 à 13:24
Avis de : Nils.e.
Note de : 5 / 5

"Peut être les meilleurs plateaux charcut’ de paris ! Testé hier entre ami, un choix de fromage et autres charcuteries succulente partagé autours d’une bouteille de rouge Terres salées exceptionnel. Je recommande vivement ! Ps : staff top et pationné !"

Posté le 31/07/2018 à 20:51
Avis de : Anne-violaine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans un cadre en bois et chaises hautes conviviale, idéal pour un grand groupe. Côté boissons, la carte est généreuse en vin (comptez environ 6€ le verre), bières (6,50€ la pinte de bière du moment), et softs (jus à l'hibiscus, kola bio à 5€...). Les planches sont copieuses et originales, servies avec romarin frais, sauces, légumes et gressins. 19€ la planche mixte pour 2, voir 3 si c'est juste pour un apéro. Astuces : pensez à réserver et à demander la carte de fidélité !"

Posté le 04/08/2018 à 19:07
Avis de : gwenaelle.a.
Note de : 4 / 5

"Adresse sympa pour un bon plateau de charcuterie, de fromage ou les deux. Cadre très feutré et serveur sympa"

Posté le 17/08/2018 à 13:58
Avis de : Cécile.a.
Note de : 4 / 5

"On a reçu un très bon accueil et de bons conseils. Chaque bout du plateau était un régal ! J'ai trouvé les prix un peu élevés mais je recommande vivement l'adresse."

Posté le 17/08/2018 à 21:04
Avis de : Pinhas.o.
Note de : 5 / 5

"LA FRAPPE!!!! JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!!!! UN CHOIX INCOMMENSURABLE ET UN ACCUEIL AUX PETITS SOINS POUR DES PRIX TREZ CORRECTS, JE DIS OUI !!!"

Posté le 21/08/2018 à 17:39
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Super endroit! Les planches sont vraiment bonnes et le rapport qualité/prix est très bon! Nous avons passé une super soirée! Le serveur était vraiment top! Super accueillant! Je recommande!"

Posté le 24/08/2018 à 21:37
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Des produits de qualité, un service au top, et une bonne ambiance. A deux ou en groupe, c'est un moment convivial garanti. J'enlève une étoile pour les sièges inconfortables. Pour le reste c'est un sans faute, on s'attend a bien manger et bien boire, c'est le cas."

Posté le 31/08/2018 à 07:50
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"Une sélection de produits de qualités qui offre un excellent rapport qualité/prix, dans une ambiance très conviviale avec un service et conseil précieux! Une adresse unique qui mérite son excellente notation."

Posté le 05/09/2018 à 10:39
Avis de : Kim.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un agréable moment dans ce restaurant. La charcuterie est délicieuse et les plateaux sont bien garnis. Le serveur est vraiment aux petits soins et sait mettre à l'aise. Une adresse de qualité et abordable que je recommande vivement!"

Posté le 06/09/2018 à 03:01
Avis de : eric..
Note de : 4 / 5

"Bonne planche le cadre est sympa. Dommage que ça soit aussi enfermé ça manque un peu de lumière. Un endroit plutôt fait pour l'hiver. Rapport qualité-prix pas exceptionnel même un peu cher pour certain produits (camembert calvados)"

Posté le 07/09/2018 à 08:28
Avis de : Angelique..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit. découvert au hasard mais absolument pas déçue. Très bon et beau plateau, bravo à Mathieu et à sa collègue pour les bons produits de sa région natale qu’il nous a fait découvrir. je reviendrais lors de ma prochaine formation de PF sur Paris !"

Posté le 12/10/2018 à 18:31
Avis de : Vercia..
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial. Mathieu est très accueillant et sympathique. Et en plus, c'est bon... L'adresse vaut vraiment le détour."

Posté le 27/10/2018 à 12:16
Avis de : Selvain.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de planches à Paris ! À faire absolument !"

Posté le 29/10/2018 à 20:08
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Un concept pas complètement nouveau, ce sont des planches. Par contre la qualité de la nourriture et des vins à un prix raisonnable à Paris, ça c'est plus difficile à trouver. L'endroit est très sympa, le décor plutôt joli. La salle est petite, une quarantaine de places un peu serrées mais ça ajoute un côté convivial. Pas bruyant et personnel très sympathique. À faire."

Posté le 25/11/2018 à 09:45
Avis de : ZIMMER.a.
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour organiser un anniversaire, on peut réserver plusieurs tables et ainsi changer d'interlocuteurs pour parler à un maximum de monde. Les planches de fromage et de charcuterie sont à tomber, vraiment délicieux et accompagné de bonnes bières et bons vins."

Posté le 28/12/2018 à 08:14
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec des planches variées, un choix végétarien notamment et plutôt bon marché au final. Les boissons (vin et bière) sont également de qualité. Le service est attentif et la commande préparée minute. Une bonne adresse pour débuter la soirée. Par contre la salle n'est pas immense et l'assise un peu haute. Pensez à réserver."

Posté le 06/01/2019 à 11:52
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Plats : très bonne charcuterie, bonne bière, bon vin Rapport qualité prix : correcte Service : bien Cadre : plutôt chaleureux"

Posté le 15/01/2019 à 06:11
Avis de : Charlotte.E.
Note de : 5 / 5

"Meilleure table de frometon entre amis, on y retourne à chaque occasion ! Et la bière pression est magique ! Vraiment on recommende, mais surtout de réserver ;)"

Posté le 18/02/2019 à 21:39
Avis de : Fernando.i.
Note de : 5 / 5

"Apéro dînatoire 5*, conviviale et charcuteries et frommages de qualité. Je recommande vivement."

Posté le 24/02/2019 à 04:43
Avis de : Baghee..
Note de : 5 / 5

"Superbe planche qui transpire la passion et l'amour du partage, produits de qualité et accueil chaleureux. Merci pour cette parenthèse simple et délicieuse !"

Posté le 26/02/2019 à 23:22
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Des bières artisanales de qualité, des planches de charcuterie fromage bien travaillées. Quoi de plus pour passer une bonne soirée entre amis"

Posté le 13/03/2019 à 00:10
Avis de : Ornella.O.
Note de : 5 / 5

"Service IMPECCABLE ! Les Planches sont parfaites et bien garnies ! Vin 😍 ! Cadre intimiste ! Et ambiance assurée ! 💋"

Posté le 15/03/2019 à 13:45
Avis de : Rouma.s.
Note de : 4 / 5

"Le Plateau pour 10 personnes est énorme ! On n'a pas pu le finir alors qu'on était 11 mais très bon ! Cadre super et serveurs sympas."

Posté le 18/03/2019 à 12:56
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment. Bien accueilli par un personnel très sympathique. Planchette copieuse avec de bons produits. Je vous le recommande!"

Posté le 03/05/2019 à 07:25
Avis de : Swann.d.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Les planches sont bien garnis. Les charcuteries sont goûteuses et les fromages aussi. Abordable au niveau prix juste il peut y avoir quelques oublis sur la planche commandé. Serveuse agréable."

Posté le 14/05/2019 à 07:41
Avis de : Noemie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée. Planches au top, service super agréable, lieu cosy. Quelle belle découverte"

Posté le 20/05/2019 à 08:49
Avis de : Amixem.u.
Note de : 5 / 5

"Lors de ma dernière visite dans ce lui, j’ai demander en mariage ma compagne. Je recommande ce restaurant à toutes les personnes qui aime les bonnes choses, l’ambiance est superbe, l’équipe qui y travaille est accueillante et bienveillante j’y retourne dès que je peux !!! ( je me suis foulé la cheville )"

Posté le 03/07/2019 à 13:02
Avis de : Céline.h.
Note de : 5 / 5

"J’y ai réservé une table un samedi soir pour 14 personnes et tout était parfait. On nous a autorisé à ramener notre gâteau d’anniversaire (ce que beaucoup d’autres refusent, vous vendant les services d’un partenaire). Les produits sont très bons."

Posté le 08/07/2019 à 07:41
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec un cadre original et très joli et surtout une carte unique. Des planches. De charcuterie, de fromages, de légumes ou à composer soi-même. Tous les produits sont de qualité et la quantité est au rendez-vous pour ceux qui auraient un gros creux. Une belle carte aussi côté boissons avec de très bonnes bières artisanales. Le tout à un prix tout à fait raisonnable. Je valide !"

Posté le 31/07/2019 à 17:29
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique avec des planches à faire soit même ou pas. Les bières sont un peu cher avec un pinte pression à 8 euros. Carte de vins fournie."

Posté le 10/08/2019 à 20:59
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Testé et approuvé par deux fois ! Plusieurs plateaux, charcuterie, fromages, vegan... On peut aussi faire son propre plateau à partir d'un menu. Pas mal de boissons aussi, bière, vin, cocktail sans alcool... De quoi régaler tout le monde dans un cadre joli et convivial avec ses grandes tables. Les prix sont abordables (~10€/pers) et on est calé à la fin !"

Posté le 14/08/2019 à 10:50
Avis de : Clementine.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, on a passe une soiree conviviale avec mon copain. Un lieu sympathique propice aux rencontres. Nous conseillons cet etablissement"

Posté le 17/08/2019 à 18:12
Avis de : Emilien.e.
Note de : 5 / 5

"Le concept de planches à composer est original et réussi! Les produits sont nombreux et frais. Le personnel est toujours présent pour donner conseil. Le format des tables catalyse la convivialité. Je recommande très fortement!"

Posté le 28/08/2019 à 09:00
Avis de : Audrey.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial, serveurs souriants et accueillant. Concept original avec de bons produits. Petit bémol sur les portions qui ne sont pas très copieuses."

Posté le 04/10/2019 à 09:37
Avis de : Nadira.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi ce restaurant pour le pot de départ d'un collègue et nous passé un excellent moment. Le personnel est très agréable, le service est rapide et c'était très bon.. je le recommande 😁.. Merci"

Posté le 04/10/2019 à 12:33
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes planches à partager, un personnel très attentionné, et une addition raisonnable ! Je recommande ce restaurant"

Posté le 06/10/2019 à 20:52
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour prendre l'apero entre amis. Leur planche pour 10personnes est immense et vaut bien son prix. Tout y est du fromage, charcuterie, légumes, tartinades... Tout le monde a mangé à sa faim ! Niveau boisson les prix sont raisonnables (22€ la bouteille de Chardonnay c'est très bien). Nous avons été bien accueillis, et très bien servis ! Je recommande !!"

Posté le 24/10/2019 à 09:59
Avis de : Lyia.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment entre collègues ! Tout le monde a apprécié l'ambiance, la charcuterie , le fromage et les dips de légumes !!!! Quelques bons vins à la carte ! Surtout pensez à la réservation !"

Posté le 02/11/2019 à 06:38
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et agréable. Le personnel est extrêmement souriant et sympathique. J'y suis allée 2 fois, j'ai toujours été ravie de mon expérience. Le bar est souvent bondé, il vaut mieux s'y rendre tôt ou réserver. Les planches sont très copieuses et d'excellente qualité. Mention spéciale pour le pain qui est délicieux. Je recommande fortement."

Posté le 01/12/2019 à 13:56
Avis de : Herve.E.
Note de : 4 / 5

"Les plateaux sont superbes mais le choix de boissons pourrait être plus riche... Assez bruyant car les groupes adorent..."

Posté le 05/12/2019 à 05:56
Avis de : Mouscoye.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar à tapas que j'aime beaucoup. De belles planches a partager. Pensez à réserver. L'endroit est petit et souvent plein"

Posté le 12/12/2019 à 02:58
Avis de : Jacques-Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner un jour de grève à Paris... le rêve ! Nous étions quasiment seuls dans la salle. Cela n’enlève rien à la bonne humeur du personnel, au cadre sympathique et à la qualité des planches servies."

Posté le 12/12/2019 à 09:23
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très chaleureux tenu par une équipe très sympathique. Les plats sont des plateaux de charcuterie et de fromages accompagnés de corbeilles de bon pain chaud tranché. Les vins sont sélectionnés afin de ne pas pouvoir vous décevoir. Si vous n'êtes pas amateur de fromages et charcuterie, évitez, car si vous n'avez pas le goût vous aurez les odeurs. Mais si vous appréciez ces produits du terroir, foncez, vous passerez une soirée très conviviale."

Posté le 20/12/2019 à 10:47
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu! Très bon accueil et une gentillesse incroyable face à notre groupe de 10 en folie. Nous avons d'ailleurs pris la planche pour 10 que je conseille! Le plat est impressionnant à voir et très bon. Foncez!"

Posté le 31/12/2019 à 05:50
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"On a commandé le plateau sur le site. En moins de 15 minutes il était dispo. De prime abord je pensais qu'il était petit. Mais on a pas pu le finir à deux (apéro dinatoire) 👌"

Posté le 18/01/2020 à 12:22
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une bonne soirée avec une belle planche et de la bonne bière ! Notre serveur était parfait (le 20 janvier 2020)."

Posté le 25/01/2020 à 10:01
Avis de : Alpha.a.
Note de : 4 / 5

"Des planches généreuses, avec des formats extra large à partager un groupe volumineux. On en a clairement pour le pour le prix. Accueil chaleureux, les digestifs en fin de repas très qualitatifs, mention spéciale pour la vieille prune. Seul hic, un choix de vin plutôt limité, nous qui aimons les blancs secs."

Posté le 28/01/2020 à 10:54
Avis de : Zaidani.a.
Note de : 5 / 5

"Encore merci pour l'accueil! Nous avons passé une très bonne soirée pour un anniversaire! La planche pour 10 personnes était très bonne et parfaitement dressée. Très bonne sélection de vins également! Je recommande"

Posté le 28/01/2020 à 14:29
Avis de : Alexandre.R.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! D’un accueil très chaleureux à des produits de grande qualité, l’émerveillement est au bout des papilles ! Très bons softs, bière parfaite, et des planches très fournies pour un rapport qualité prix excellent ! Nous y retournerons sans l’ombre d’un doute !"

Posté le 02/07/2020 à 12:12
Avis de : Xavier.i.
Note de : 5 / 5

"Concept extraordinaire !! Le responsable est très gentil ! Nous sommes des habitues maintenant. Un réel plaisir a chaque fois 👌"

Posté le 09/07/2020 à 10:59
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très agréable, ambiance super ! Produits de très bonne qualité et délicieux ! Vivement conseillé !!"

Posté le 01/09/2020 à 18:56
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour l'apéro. Charcuterie un délice. Et bière originale"

Posté le 20/09/2020 à 08:05
Avis de : Samy.A.
Note de : 4 / 5

"Le plafond est bas. Oui et.. ? établissements est très bien aérée. Il vaut mieux le dire dans un avis positif car la plupart des gens va se poser cette question. Si vous aimez le vin la charcuterie et le fromage. Les quilles sont au verre ou a la bouteille. Les charcuteries et les fromages sont bien sourcees et les planches sont bien troussees. Le normand que je suis a finit par demander du beurre pour accompagner mon pain (très bon au passage.) La portion qui m a été donnée aurait fait hurler de rire tout le Calvados mais on me l apporter gentiment et ca compte aussi. Quand aux vins (ou la bière 🍻) le chiix est vaste. Il faudra une autre visite"

Posté le 10/08/2021 à 03:06
Avis de : E_..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Meilleures planches à partager de Paris. (Et ce n'est pas faute d'en avoir goûté d'autres !) Équipe très sympa et disponible. Je recommande !"

Posté le 21/08/2021 à 21:00
Avis de : Amélie...
Note de : 1 / 5

"J'avais une réservation sur The Fork. Nous nous sommes déplacés de CDG pour arriver devant le resto fermé. Pourquoi ma réservation n'a pas été annulée au préalable? Heureusement nous avons pu trouver un autre bon restaurant, tout près, dans le même genre..."

Posté le 03/09/2021 à 10:01
Avis de : Valmon.e.
Note de : 4 / 5

"L’accueil est vraiment top et le service génial, on se sent super à l’aise Oplato ! En revanche, je trouve que le rapport qualité prix n’est pas incroyable. Pour 4 pintes, 2 verres de vin et deux planches, nous en avons eu pour 86€, heureusement que le patron a été super sympa et nous a offert le dijo :)"

Posté le 10/09/2021 à 06:04
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Un vaste choix de plateaux et de boissons dans un cadre très sympathique. Un rapport qualité prix très intéressant."

Posté le 12/09/2021 à 13:08
Avis de : Marien.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil chaleureux,on est immédiatement mis à l'aise. Tous les produits sont de qualité. On a affaire à des passionnés. Un excellent moment pour les amateurs de planche !"

Posté le 02/10/2021 à 06:46
Avis de : Poggio.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bons fromages et charcuteries, houmous et tapenade noire délicieux, merci piur vos conseils, cadre sobre et chic, nous reviendrons .."

Posté le 10/10/2021 à 20:24
Avis de : Alice.M.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec des amies pour un anniversaire: Nous avons passé un agréable moment. Le serveur est très sympathique. Les boissons et les plateaux de charcuterie sont très bons pour un prix abordable. Je recommande vivement et j’y retournerai sans hésiter :)"

Posté le 17/10/2021 à 21:13
Avis de : scary95.c.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et convivial. Planches très bonnes avec de très bon produit. Très bon accueil avec le sourire et les bons conseils. Je recommande vivement"

Posté le 28/10/2021 à 21:38
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, une belle découverte. Lieu très chaleureux, ambiance musicale très bonne, serveur sympa et efficace, avec de bons conseils. A découvrir"

Posté le 04/11/2021 à 20:43
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"Super bar à vin chaleureux et cosy ! Planche en happy hour a 12€ qui vaut clairement le coût avec un super pain de campagne et une charcuterie excellente ! Verre de vin à 3€ en happy sinon ~5€, pinte à 5€ en happy sinon 8€ Service top ! Serveur super accueillant sympathique, je recommande 💪 Pensez à réserver si vous voulez être sur d’avoir de la place c’est relativement petit !"

Posté le 11/11/2021 à 16:20
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour des planches à partager. Un bon choix de boissons qui conviendra à tous... Et un grand plus pour les gourmands: le fondant au chocolat minute pour terminer sur une touche sucrée 👌🏼"

Posté le 12/11/2021 à 08:37
Avis de : Vico..
Note de : 2 / 5

"Déception. Le lieu est sympa et convivial. Mais le choix de fromages est assez restreint et tous sont connus/classiques.Pour avoir déjà dîné dans des restaurants dont la spécialité est le fromage, Oplato ne prend aucun risque. Si vous y allez pour passer un moment entre amis celui ci est très bien. N’y allez surtout pas pour découvrir des saveurs nouvelles et étonnantes."

Posté le 12/11/2021 à 22:27
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Planche généreuse avec des produits de qualité à prix raisonnable. La bière pression est excellente ! On vous y accueille avec le sourire et le service est top !"

Posté le 05/12/2021 à 15:42
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Découvert récemment ce lieu est particulièrement chaleureux. Mathieu le gérant vous accueil avec le sourire, et un large choix de bières, vins, fromages et charcuteries (que je n'ai goutées car veggie). Pour l'apéro nous avons commandé les planches à la carte et le choix est vaste, tout le monde s'y retrouve. La déco est à mi-chemin entre Paris et le chalet savoyard. La prochaine fois nous gouterons les raclettes qui semblent être la spécialité de la maison."

Posté le 07/12/2021 à 13:26
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Au top, le Plato est complet et gourmand !"

Posté le 16/12/2021 à 18:40
Avis de : Val..
Note de : 4 / 5

"Un petit restaurant sympa et convivial. Le camembert au miel est délicieux, les planches à partager très bien garnies avec d excellents produits."

Posté le 26/12/2021 à 11:58
Avis de : Leparisfoodalex..
Note de : 5 / 5

"J’adore y aller pour manger une bonne planche à partager avec une bonne bouteille du vin ! Selection de charcuteries et fromages de producteurs français et il y aussi des options végétariennes. Elles sont généreuses avec de bons produits et un super rapport qualité prix Tu peux même composer ta planche selon tes envies. L’endroit est très intimiste et chaleureux, et point à noter très agréable ce n’est pas bruyant même quand il y a du monde"

Posté le 21/01/2022 à 11:34
Avis de : Jean-Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa et chaleureuse un super endroit pour passer un bon moment entre amis en buvant la bière de son choix. Je reviendrai."

Posté le 23/01/2022 à 08:29
Avis de : Gabriel.t.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, rien à dire, produit d’excellente qualité et cocktail délicieux je recommande fortement !"

Posté le 01/02/2022 à 00:38
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris via une reservation et un paiement sur leur site internet une planche de charcuterie. Points positifs : Nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix. Nous avons eu un très bonne accueil lors du retrait. S'il y avais un point négatif : le fait de peser le pain devant le client (sa fait un peu radin) alors qu'il y en avais assez pour deux."

Posté le 15/02/2022 à 07:31
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Un joli bar, une ambiance agréable, un staff aux petits soins, et des planches incroyables. Allez-y les yeux fermés! Merci Oplato 😉"

Posté le 18/02/2022 à 10:51
Avis de : romuald.o.
Note de : 5 / 5

"De très beau,bon,copieux plateaux Un régal merciiiii"

Posté le 01/04/2022 à 18:59
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique, convivial, accompagné d'une bonne musique d'ambiance. Personnel également très agréable ! Bon rapport qualité prix, les planches sont conséquentes, nous avons pris 2 planches (de 2 personnes) pour nous 3. Le seul dessert (fondant au chocolat) était délicieux ainsi que le vin. Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 17/04/2022 à 21:41
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée. Plateaux de charcuteries bien garnis. Personnel sympathique."

Posté le 21/05/2022 à 07:40
Avis de : William.v.
Note de : 5 / 5

"Sûrement l'un des meilleurs bars de Paris pour passer un moment convivial ! Le gérant est très sympa et réactif. Des planches à la carte qui sont justes excellentes. Évidemment vous en aurez pour plus cher que dans d'autres bars avec des planches déjà toutes faites, mais vous n'aurez pas la qualité des produits ! A faire et refaire !"

Posté le 24/05/2022 à 12:03
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"Super spot, des produits de qualités, contrôlés et une carte qui change, les planches sont conséquentes et très variées. Le gérant est évidemment au top, très avenant et a des bonnes recommandations. Le lieu est bien agencé et l'ambiance très cosy. Je recommande sans réserves."

Posté le 11/06/2022 à 16:28
Avis de : GAETANE.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux. Grand choix de planches et très bien garnies. Je conseille sans hésiter"

Posté le 18/06/2022 à 20:02
Avis de : Damir.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, accueil très agréable de la personne barbue (désolé je n'ai pas sont prénom) planche de charcuterie succulente, bière super. Enfin un endroit très sympa pour passer une bonne soirée"

Posté le 22/07/2022 à 08:11
Avis de : Julien.z.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Concept super sympa ! Planches très bien garnies, avec des produits de qualité. Possibilité de les customiser ! Serveurs au top !"

Posté le 05/08/2022 à 10:21
Avis de : Capucine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse avec des planches de produits frais et de très bonne qualité ! Nous avons fait notre planche sur mesure, c'était top. Les cocktails sont délicieux également ! Accueil au top, nous reviendrons."

Posté le 07/08/2022 à 20:35
Avis de : Marjorie...
Note de : 5 / 5

"Un excellent concept. Des produits de qualités. Un grand choix de planches (personnalisation possible). Une équipe agréable et sympathique. Le tout dans un cadre très agréable."

Posté le 11/08/2022 à 23:05
Avis de : wattelle.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Accueil super chaleureux, bières et vins délicieux, plateaux généreux et de qualités. Petit espace très conviviale, j'aime beaucoup la déco et le style. J'y reviendrai et je recommande"

Posté le 12/08/2022 à 08:08
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle ! Tout autant que la charcuterie et le formage ! Goûteux, onctueux, parfait ! Et les personnes sont accueillantes et chaleureuses ! Une seule chose négatif ! On ne peut qui retourner ! Merci à vous ! PS : la stout très bon choix effectivement Lucas"

Posté le 15/08/2022 à 20:37
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Excellent produits, le vin est très bien sélectionné, attention beaucoup de monde . Réservez de préférence"

Posté le 16/08/2022 à 13:09
Avis de : Justine.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus avec un ami et on nous a seulement remis la carte pour les verres de vins et non les bouteilles (fautes partiellement à nous car nous n'avons pas prêté attention). Mais quand nous avons exprimé notre suprise et mécontentement après avoir réglé la note, aucune considération ou geste de la part du manager ou serveur, seule excuse le serveur n'est présent que depuis trois jours! Et le manager qui indique qu'un geste commercial n'est pas possible car il sortirait de sa poche bien que nous ayons dû attendre 25 minutes après notre commande initiale pour que l'on vienne reconfirmer une bouteille de vin et une planche de fromage (alors qu'on avait commandé une planche de charcuterie !,)et plus de 15 minutes après une nouvelle commande de bouteille ! Mon ami qui était déjà venu m'avait indiqué une les burgers valaient le détour, c'est bien la seule chose!"

Posté le 23/08/2022 à 21:49
Avis de : Arthur.o.
Note de : 4 / 5

"Produits qualitatifs, en revanche un peu léger pour y faire son repas. Personnel agréable et bonne ambiance musicale !"

Posté le 29/08/2022 à 18:43
Avis de : Elise.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment chez Oplato. Un petit peu d’attente pour le plateau, bien rattrapée par la qualité de celui-ci. Service agréable, une petite glace en fin de repas aurait été bienvenue 😋"

Posté le 02/09/2022 à 19:46
Avis de : Valentin.e.
Note de : 4 / 5

"Petite découverte très sympathique, les plateaux sont copieux et proposent de bons ensembles je recommande. Un peu de frais pour le dessert aurait été un must, une petite glace après la viande par exemple ! Merci à toute l’équipe"

Posté le 02/09/2022 à 21:57
Avis de : Marion.N.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette adresse ! Vous pouvez créer vos propres planches ou choisir les suggestions proposées. Les produits sont frais & de qualité. Ils ont également un large choix de vins et autres boissons à accorder avec votre planche. Le lieu est conviviable. Nous reviendrons"

Posté le 03/10/2022 à 13:54
Avis de : Bénédicte.i.
Note de : 5 / 5

"Table réservée à 21h un dimanche soir. Mathieu le serveur est adorable. Restaurant dans une superbe ambiance tamisée avec table haute et juste ce qu’il faut de musique. Les planches sont copieuses et le choix de vin est certes restreint mais de qualité. Sans parler du prix, pour une planche et 2 hors d’œuvres (dont un brie à la truffe) + camembert rôtie + 2 verres de vins pour 2, 34€ par tête. Les produits sont de très bonne qualité. Pas déçue. Une très très bonne adresse!"

Posté le 30/10/2022 à 22:16
Avis de : Lola.r.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable et très généreux avec Asia et Louise, les plato sont très bien garnis, tout est délicieux. Nous nous sommes régalés ! Je recommande a 300%"

Posté le 05/11/2022 à 22:21
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant/bar dans lequel partager une planche absolument géniale, le personnel est sympathique et les produits sont très bons"

Posté le 18/11/2022 à 12:37
Avis de : Ricky.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre agréable, un service aux petits soins, et des plats délicieux pour un prix très convenable."

Posté le 13/12/2022 à 10:16
Avis de : Mélodie.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour des retrouvailles en famille, un dîner entre collègues ou avec une amie! J'aime bien l'ambiance maison, les plateaux sont bien fournis et joliment présentés. Tout petit bémol pour la table un peu trop proche de la porte d'entrée si il fait froid 😅 Très bon vins et fromages, et service agréable. Je recommande !"

Posté le 16/12/2022 à 16:00
Avis de : Edurne.a.
Note de : 5 / 5

"J’avais réservé pour deux et nous avions passé un très bon moment avec mon ami. L’endroit est petit mais chaleureux, les poutres apparentes font le charme du lieu. Le serveur était sympa et à l’écoute, on a pu échanger avec lui à fin. Les bières sont vraiment pas mal, j’ai adoré le goût de la Lunette avec ses arômes de Litchi. Nous avons créé nous mêmes notre planche, niveau charcuterie les portions sont très généreuses, quant au fromage c’est dommage qu’il n’y avait pas un peu plus de comté. De même pour le formage de chèvre ainsi que les fruits secs. L’houmous était parfait. On nous a offert du pain en plus, un seul panier n’avait pas suffit. C’est un chouette endroit pour prendre l’apéro, je recommande!"

Posté le 16/12/2022 à 16:23
Avis de : Adèle.a.
Note de : 3 / 5

"Un endroit sympa pour prendre un apéro. Le prix est tout de même élevé pour la quantité sur les planches. Pour le quartier cependant ça reste qualitatif."

Posté le 28/12/2022 à 09:33
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit & serveur très sympathique Des planches bien achalandés, de bonnes qualités Possibilité de personnaliser sa planche"

Posté le 08/01/2023 à 21:03
Avis de : kris.n.
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas notre première fois et nous sommes toujours aussi bien accueillis. Les plats sont de qualité et nous ne sommes jamais decus. Nous recommandons"

Posté le 05/02/2023 à 22:51
Avis de : Nadia.a.
Note de : 1 / 5

"La planche mixte houmous et charcuterie etc… rapport qualité prix inadmissible et les produits ne donnent vraiment pas envie"

Posté le 19/02/2023 à 14:10
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa.nous y sommes allés a 4 et les trois plateaux que nous avons pris ( 3 plateaux pour 2 personnes) était assez copieux .vin rosé très bon,personnel sympathique et chef souriante .merci pour votre accueil et services (noix et amandes!)"

Posté le 27/02/2023 à 15:22
Avis de : Joey.a.
Note de : 5 / 5

"À faire absolument, le lieu semble fait pour ce restaurant. l'ambiance est sympathique et accueillante. les tables sont parfaites pour des grands groupes (8 p). Le rapport qualité-prix est bon. les planches sont bien garnies."

Posté le 09/03/2023 à 13:16
Avis de : Eléa..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial, parfait pour se retrouver entre amis. Le personnel est aussi sympathique que l’endroit, on y passe donc forcément un bon moment !"

Posté le 13/03/2023 à 20:56
Avis de : Carry.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Equipe sympathique et bonne ambiance. Petit restaurant chaleureux et convivial. Très bonne dégustation de fromages à un prix très abordable, surtout pour Paris!!! Je recommande pour les amateurs de fromages."

Posté le 01/04/2023 à 12:06
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Une merveille ! On est arrivé sans réservation a l'ouverture et on nous a trouvé une petite table quand même :) Des planches fournies, généreuses et gourmandes. Une viande de qualité et du fromage de caractère. Que demander de plus? Merci Oplato !"

Posté le 01/04/2023 à 17:50
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar/resto qui propose uniquement des planches apéro de bonne qualité. La musique est sympa et pas trop bruyante. J'ai pris un French 75 en cocktail (avec du Calvados), il était très bon. Bon rapport qualité/prix"

Posté le 17/04/2023 à 12:37
Avis de : Ralambozanany.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé, planche assez garni et consistante pour 4 personnes. Les produits étaient frais. Par ailleurs service super long c’est dommage."

Posté le 21/04/2023 à 20:24
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne planche, bonne quantité et cocktails étonnamment soignés."

Posté le 28/05/2023 à 19:32
Avis de : Laetitia.A.
Note de : 5 / 5

"Un super concept et un accueil au top. Les planches sont super généreuses et le conseil est génial. Ça serait cool d'avoir ce genre de concept à Bordeaux Je recommande +++"

Posté le 16/06/2023 à 10:15
Avis de : valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa ! Serveuse agréable et de bons conseils ! Plateau de fromage et charcuterie délicieux et copieux..."

Posté le 25/06/2023 à 06:32
Avis de : Hilary.p.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant à tous les amateurs d’apéros. C'est l'endroit idéal pour savourer des planches (même personnalisable!) dans une ambiance agréable et conviviale. Le service était impeccable, avec un personnel attentionné et souriant."

Posté le 06/07/2023 à 14:27
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Serveur agréable et très disponible, ne presse pas pour qu’on quitte la table quand on a terminé. Cuisine sympa et conviviale dans un cadre agréable, bref au top !!"

Posté le 15/07/2023 à 21:11
Avis de : Joël.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa, planches charcuterie fromages à découvrir ou à faire soi soi-même avec un verre de vin pour partager une bonne soirée"

Posté le 22/07/2023 à 07:07
Avis de : chrys.h.
Note de : 5 / 5

"Bar atypique par son architecture basse de plafond mais on le cit très bien :) car les plateaux et cocktails sont délicieux !!! Excellente adresse."

Posté le 01/08/2023 à 11:49
Avis de : Linda..
Note de : 4 / 5

"Nous avons composé nous meme notre planche. Les produits étaient de qualité. La planche était généreuse en charcuterie. Toutefois, gros bémol sur les quantités de fromage qui étaient insuffisantes. Même chose pour les gressins, 3 servis. Il conviendrait d’améliorer les quantités au vu des tarifs"

Posté le 08/08/2023 à 12:24
Avis de : Jean-Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec des plateaux comprenant de bon produits et avec de précieux conseils Je recommande"

Posté le 09/08/2023 à 07:26
Avis de : Néomie.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept, avec des produits de qualités et un plateau très garni, joliment présenté. La charcuterie est tranchée tres finement. Le service est très agréable et toujours disponible. Je recommande vivement !"

Posté le 23/08/2023 à 18:08
Avis de : Aurelie.r.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes déçu par la quantité des produits présents sur notre planche. Nous avons voulu nous faire plaisir avec mon conjoint et composer nous-même notre planche de produits qu'on affectionnent pour 39 euros au total. Finalement la quantité n'y étais pas 😕Une petite tranche de reblochon (pour un plateau 2 personnes!?) payé 3.50 euros, des bâtonnets d'abondance extrêmement fin à 4 euros, des courgettes grillées 3.50 pour un tout petit pot et j'en passe... Je regrette, alors d'accord nous sommes à Paris, mais tout de même. Est-ce parce que nous sommes uniquement de passage que la quantité n'y était pas (car oui en basket et sac à dos c'était pas dur à deviner)? Car au vu des commentaires (ce sont d'ailleurs ces derniers qui nous on fait choisir ce lieu) on ne comprend pas vraiment ce fosset 😕 Hormis les quantités les produits étaient très bon."

Posté le 31/08/2023 à 20:48
Avis de : Dylan.e.
Note de : 3 / 5

"Des produits sympas mais des quantités un peu faibles. Le lieu est chouette mais n’offre aucune ambiance malgré le quartier super animé. Dommage"

Posté le 31/08/2023 à 21:14
Avis de : Hind..
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé les plateaux Maurice (full charcuterie), Huguette (full fromage) et Fernande (crudités et tartinades) avec des amis, ils étaient copieux et on sentait que les produits étaient de qualité ! Le fondant baulois était également très bon (avec un bon goût caramélisé et une texture bien fondante au centre). Large choix de bières, également du cidre, vin et cocktails à la carte."

Posté le 02/09/2023 à 10:50
Avis de : Cy..
Note de : 5 / 5

"Les planches sont bien garnies et généreuses, même celles pour 2 personnes. Nous avions pris 3 planches 2 personnes alors que nous étions 5 et nous avons eu du mal à finir pour 20-30€/ planche. Les produits sont de qualité et le pain est également très bon ! En résumé c'est un restaurant de planches plus cher que la moyenne mais qui vaut le coup pour la qualité."

Posté le 03/09/2023 à 07:09
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper sympa et convivial. Joli cadre, petit resto, du choix et de la flexibilité. Jolis vins et rhums de qualité à bon prix."

Posté le 03/09/2023 à 18:26
Avis de : Jason.o.
Note de : 5 / 5

"Planche mixte que tu peux composer toi même des très bonne qualité ! Très bon service, moment très agréable"

Posté le 12/09/2023 à 08:58
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avions commandé pour 40 personnes quelques planches variées. La formule planche est très conviviale, le tout est très bien présenté et gustativement, c'est très frais, très bons tant la charcuterie que les fromages ; les disp sont variés et frais. Donc 100% réussite. Le livreur très sympa a installé les plats sur la table."

Posté le 19/09/2023 à 12:11
Avis de : lisette.t.
Note de : 4 / 5

"Planches à composer pas mal mais quantités un peu limite sur certains fromages. Le vin est bon"

Posté le 05/10/2023 à 19:53
Avis de : Louis.A.
Note de : 5 / 5

"Cocktails et planches de qualité, produits frais et très bon fournis en quantité, service également très agréable le tout dans une ambiance très sympa, très bon bar"

Posté le 07/10/2023 à 10:01
Avis de : Loïc.u.
Note de : 5 / 5

"Les planches sont très bonnes et le personnel sympathique. Bon choix de vins, au verre et à la bouteille. Le fondant au chocolat est également remarquable !"

Posté le 13/10/2023 à 07:23
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, plateaux a composer, je recommande vivement 💯✅🔥💪 Je recommande réserver à l'avance."

Posté le 12/11/2023 à 12:46
Avis de : Violette...
Note de : 5 / 5

"Les planches sont généreuses et de qualité, l'ambiance est très agréable, le service est super aimable et les prix tout à fais raisonnables pour la qualité de la soirée passée ! Merci beaucoup !"

Posté le 12/11/2023 à 19:54
Avis de : Niels.o.
Note de : 5 / 5

"Une première dans ce lieu. Nous sommes arrivés quasi les 1re et reparti littéralement les derniers. 2 planches, 1 btl de vin, 2-3 bières, quelques dijo et surtout un verre d’eau qui fait la diff. Merci aux deux artistes du soir et merci pour l’accueil. On recommande et surtout pensez aux tips car les filles le méritent ! Foncez :) Un gars du 77 🤭"

Posté le 17/11/2023 à 01:21
Avis de : leonnelle.g.
Note de : 5 / 5

"Tres belle decouverte! Le menu est tres lisible et les planches sont franchement bien constitue et en quantite suffisante en fonction du nombre de personnes. Les produits sont de qualite. Le +, il est possible d'ajouter un ou des supplements abordables si on estime que la planche choisie manque de quelque chose. Trop bonne idee! Le personnel est vraiment attentionne. Ca fait trooooop plaisir."

Posté le 22/11/2023 à 12:07
Avis de : emma..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse !!! Personnel plus qu’accueillant et produits d’exceptions. Je recommande :)"

Posté le 02/12/2023 à 21:07
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour de belles planches variées !"

Posté le 09/12/2023 à 07:45
Avis de : KalDash..
Note de : 5 / 5

"J'adore les produits, le service, l'accueil, le lieu, la réservation possible jusqu'à 15 (groupe max) ou 30 sur devis. Merci les filles pour nous avoir toujours bien servi 👍👍👍👍"

Posté le 09/12/2023 à 12:25
Avis de : steve..
Note de : 3 / 5

"Je pense qu'il faut prendre une planche déjà fait au lieu de la composer soit meme si on veut prendre beaucoup de fromage. On a choisit de composer notre propre planche. Les portions de charcut, houmous, et légumes sont raisonable. Mais les portions de fromages sont beaucoup trop petites. On a été déçu de la planche car on aime le fromage. Mais sinon la service est très bien et le lieux est sympa."

Posté le 15/12/2023 à 16:57
Avis de : Simon.l.
Note de : 5 / 5

"Que vous soyez Jean-Michel Indécis ou plateaux tout prêt, chez Oplato on s'occupe de vous aux petits oignons. Boissons et planches de grande qualité à prix d'ami. Foncez."

Posté le 04/01/2024 à 18:20
Avis de : Alexandre.-.
Note de : 1 / 5

"Planche mixte très moyenne. Très mal assis. Mais SURTOUT une serveuse à profiter que nous ayons un peu picoler pour nous facturer des verres en plus. Je m'en aperçois juste après avoir payé et lui demande des explications et le détail de l'addition... Mais incroyable elle me répond qu'elle n'arrive plus à retrouver l'addition à cause d'un problème dans son logiciel de caisse.... Grosse arnaque !!!"

Posté le 11/01/2024 à 11:31
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Encore une soirée sympa chez O’plato ! Service impeccable, qualité des produits au top, ambiance conviviale, tout est toujours au rendez-vous. L’équipe est toujours aussi sympathique et le petit digestif de la fin offert fait toujours plaisir."

Posté le 10/02/2024 à 17:05
Avis de : Roberto.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse en plein cœur d’un quartier parisien assez « branché ». La qualité des produits est au rendez-vous, le service est irréprochable. Une mention spéciale pour le système d’aspiration des bruits et des odeurs. C’est remarquable. On est tous relativement serrés dans une espace qui n’est pas immense mais à aucun moment on n’est gêné ni par la musique ni par la présence des autres. Bravo à toute l’équipe !"

Posté le 16/02/2024 à 10:52
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien, petit plus pour le fait d'aller chercher ses bouteilles chez le cavistes. Par contre un peu radin sur le supplément comté."

Posté le 21/02/2024 à 23:57
Avis de : LJ.U.
Note de : 4 / 5

"L’endroit sympa pour prendre un verre avec ses amis."

Posté le 28/02/2024 à 18:16
Avis de : ApriLix..
Note de : 5 / 5

"Des planches qui sont au top et que vous ne trouvez nul part ailleurs, le pain est à volonté et la bière est bonne, de quoi satisfaire une bande pote pour l'apéro."

Posté le 28/03/2024 à 23:18
Avis de : Céline.n.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa,nous avons pris une planche et franchement très bonne et bien garnie . Personnels très agréable"

Posté le 01/04/2024 à 19:05
Avis de : Liva.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable et service juste parfait. Merci beaucoup pour nous avoir reçu dans votre établissement, nous reviendront."

Posté le 22/05/2024 à 11:15
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Petite soirée en amoureux un samedi soir On a pas réservé Bon accueil Petite planche avec des produits très frais et de très bonne qualité Le dessert unique fait maison On reviendra sans aucun doute"

Posté le 01/06/2024 à 20:08
Avis de : Manu..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une belle soirée en famille . Un service impeccable avec un personnel disponible et attentionné ,une planche généreuse et gourmande."

Posté le 08/06/2024 à 21:40
Avis de : Eve.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Bons produits, accueil et service irréprochables, bonne ambiance, on est complètement fan 😍"

Posté le 20/07/2024 à 22:37
Avis de : Joyce.E.
Note de : 5 / 5

"J’adore le concept de ce bar. Nous étions dix personnes, donc nous avons commandé la planche pour dix personnes, et tout était délicieux. Nous avons recommandé du beurre en plus, et ils ne nous ont pas facturé. Le pain chaud était super. Bref, je recommande."

Posté le 26/07/2024 à 09:47
Avis de : Chloé.I.
Note de : 5 / 5

"On est toujours bien accueilli chez Oplato. Le service est rapide, le personnel est aux petits soins. On y revient régulièrement pour boire un verre et se régaler avec les planches !"

Posté le 05/09/2024 à 06:23
Avis de : Emily.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Je recommande !!"

Posté le 06/09/2024 à 20:02
Avis de : Guénaël..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez manger une bonne planche copieuse et savoureuse avec de bons vins, le tout dans un beau cadre et un service convivial, ne cherchez plus c'est l'endroit qu'il vous faut! Pensez à réserver, c'est mieux."

Posté le 24/09/2024 à 07:13
Avis de : Marc.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, avec une déco agréable, vaste planche mais parfait pour soirée entre collègues ou amis, une planche parfaite ! De la taille quasi de la table ! Radis, carottes 🥕 petites tomates, guaca de petits pois à la menthe, camembert, comté, etc… sans oublier le personnel 😘 et la boisson proposée ! Bref une très belle soirée dans ce lieu"

Posté le 25/09/2024 à 17:34
Avis de : Patricia.E.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande cet endroit tout est top : le cadre, les plateaux, les vins… on s’y sent comme à la maison et on y est super accueilli et servi"

Posté le 03/10/2024 à 06:04
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai restaurant de planche, avec des produits français de qualité et des cocktails incroyables. Une super adresse rue de Charonne, à ne pas manquer pour un repas en famille ou entre amis. Il faut réserver cependant car la salle n'est pas très grande et le lieu est très prisé."

Posté le 06/10/2024 à 14:55
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympa, au choix énorme, mets de très bonne qualité, boissons variées, avec un personnel très réactif et très aimable. Système de paiement pratique (on voit tout à la fin et on sépare ou pas). Soirée très agréable grâce à eux ! Encore merci !"

Posté le 14/10/2024 à 10:13
Avis de : Lynce.y.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je recommande"

Posté le 14/10/2024 à 13:30
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes planches de charcuteries et fromages variés. Les cocktails sont bons et originaux. On recommande !"

Posté le 14/10/2024 à 20:18
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait, comme d'habitude, mon bar préféré de Paris 🤩"

Posté le 19/10/2024 à 09:18
Avis de : Kostas.i.
Note de : 5 / 5

"Planches excellentes, très belle sélection de fromages et de charcuterie, ambiance très sympa et surtout un personnel super gentil !"

Posté le 26/10/2024 à 20:29
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes planches apero. Service très agréable"

Posté le 04/11/2024 à 07:27
Avis de : may.e.
Note de : 5 / 5

"Très large choix de planches richement garnies - dont plusieurs végétariennes ce qui est hautement appréciable :) Le fondant baulois est dingue."

Posté le 24/11/2024 à 14:29
Avis de : Foucher.o.
Note de : 5 / 5

"Repas entre copines lors d'un we détente à Paris. Resto conseillé par une influenceuse sur Insta et très bonne recommandation. Lieu sympa, bas de plafond mais très chaleureux, personnel très agréable et rapport qualité/prix super. N'hésitez surtout pas."

Posté le 26/11/2024 à 14:29
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésitation d’aller chez Oplato pour tout événement confondu, vous serrez extrêmement bien reçu dans une ambiance chaleureuse. Les planches sont remplie de produit de bonne qualité et la carte des vins est choisi avec soin."

Posté le 29/11/2024 à 12:36
Avis de : caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Amateurs de fromages et bonne charcuterie cet endroit est fait pour vous! Ce bar à planches est mon QG depuis plusieurs années ! Les planches sont délicieuses, de qualité et bien garnies. Avec en prime un petit fondant Baulois en dessert 👌🏻"

Posté le 30/11/2024 à 15:18
Avis de : Jecolia.d.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour un pot de départ. Nous étions 9. La réservation s’est faite par téléphone et de façon très fluide. Côté ambiance, bien que le restaurant était plein, on s’entendait tous très bien. Côté boisson, Oplato propose une variété pour tous les goûts et surtout de bonnes boissons (gustativement parlant et abordables). Nous avons la mega planche pour 10 et un camembert rôti en plus et c’était parfait. Nous y sommes arrivés presque au bout. Sincèrement nous avons passé un super moment. La serveuse était agréable, souriante et à l’écoute. C’était ma deuxième fois chez Oplato et les deux expériences ont été un vrai régale."

Posté le 08/12/2024 à 09:37
Avis de : spela.o.
Note de : 5 / 5

"Option parfaite pour les soirées entre amis - des planches délicieuses, du bon vin + personnel très sympa!"

Posté le 10/12/2024 à 15:16
Avis de : Justine.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa pour un apéro entre ami. Cependant nous avons trouvé les portions assez petites. Les fromages etaient bons. Le service bien."

Posté le 21/12/2024 à 10:17
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment avec des produits de qualité 👌👌"

Posté le 10/01/2025 à 22:40
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Une top adresse pour un apéro ou dîner. Un large choix, la possibilité de faire sa propre planche à 2 comme à 10!! Le service est agréable et efficace. Et une carte des vins qui va bien 👍"

Posté le 12/01/2025 à 15:00
Avis de : Céline..
Note de : 1 / 5

"SMS reçu ce lundi : « Hello, ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu chez nous! On t'offre -20% sur la planche si tu passes nous voir cette semaine :) » On est venus vendredi exprès, et au moment de l’addition, quelle surprise d’apprendre que ça ne marche « que jusqu’au jeudi » ? Mensonger, voire arnaque. Je ne reviendrai plus."

Posté le 12/01/2025 à 18:14
Avis de : morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Une réservation en ligne pour 6 personnes confirmée dans les 2h Accueil ultra sympathique, conseils, sourires, patience et qualité des planches et des cocktails !! Super endroit pour une bonne soirée entre copines"

Posté le 23/01/2025 à 09:07
Avis de : Soizig..
Note de : 5 / 5

"Une soirée parfaite! De bons produits, une séreuse au top! Nous reviendrons!"

Posté le 26/01/2025 à 17:26

Entreprises à proximité