Onda - Street Food do Brasil

📌 20 Rue des Ecouffes, 75004 Paris

4.6 / 5
(236 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–21:30
  • Mercredi 12:00–21:30
  • Jeudi 12:00–21:30
  • Vendredi 12:00–21:30
  • Samedi 12:00–21:45
  • Dimanche12:00–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Onda - Street Food do Brasil qui se situe au 20 Rue des Ecouffes, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.59.03.95.86

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Plats végétaliens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Services de restauration

  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vico..
Note de : 5 / 5

"C'est absolument excellent. On voyage vraiment au Brésil avec des propriétaires qu'on sent passionnés par ce qu'ils font. Pas eu le temps de prendre une photo ca donnait trop envie. Je recommande !"

Posté le 09/04/2022 à 12:03
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Nouvelles saveurs et service agréable !"

Posté le 09/04/2022 à 13:36
Avis de : Nathanaël.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore leurs crêpes brésiliennes ! Une tuerie 🤤"

Posté le 09/04/2022 à 17:15
Avis de : Sylvia.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument excellent et super accueil Nous reviendrons très régulièrement !!!"

Posté le 09/04/2022 à 17:41
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent, c’était très bon, très bonne ambiance, très bon endroit!! L’açaï bowl et le jus étaient fous!!"

Posté le 09/04/2022 à 17:45
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Woooow trop bon ! J’en ai encore les papilles qui frétillent !! Nouvelle adresse à ne pas manquer !!"

Posté le 09/04/2022 à 17:49
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Canon!!! J’ai découvert cet endroit par hasard et ça change des autres restos du quartier!! Si j’ai une recommandation: testez les crêpes elles sont trop bonnes 😋😋😋"

Posté le 09/04/2022 à 18:18
Avis de : thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Les crêpes tapioca sont incroyablement gouteuses, tendres et savoureuses. Les jus frais, les Acai. 🎼 Food brésilienne en plein Paris...c'était la folie 🎼🪘 🇧🇷Amateurs de street food brésilienne...🎯c'est ici que ça se passe 🇧🇷 Je recommande !💯"

Posté le 10/04/2022 à 10:37
Avis de : Fernando.a.
Note de : 5 / 5

"Amazing !!!! Trop bon!!! Je viendrai tous les dimanches !!!"

Posté le 10/04/2022 à 11:42
Avis de : Juliette.I.
Note de : 5 / 5

"Du soleil sur les murs et dans l’assiette, foncez"

Posté le 10/04/2022 à 15:52
Avis de : Luana.e.
Note de : 5 / 5

"Un menu impeccable servi avec bonne humeur dans une ambiance chaleureuse. La preuve que le Brésil peut habiter l'âme et le coeur des parisiens. Moi, qui n'aime pas la coriandre, je peux vous dire, leur sauce maison est juste trop bonne! Et si vous n'êtes pas brésilien, vous ne savez pas ce que c'est de trouver du bon pão de queijo fait maison bien chaud. - et dans ce cas, je vous conseille fortement d'y aller pour découvrir cette merveille issue de la cuisine de Minas Gerais. Que du positif. L'Onda, c'est le petit coin à ne pas rater! :) <3"

Posté le 11/04/2022 à 10:50
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup trop bon"

Posté le 17/04/2022 à 22:34
Avis de : Blo..
Note de : 5 / 5

"Original au milieux des falafels et c’est super bon!! les propriétaires sont super sympa en plus !!!!😎"

Posté le 18/04/2022 à 07:52
Avis de : safia.a.
Note de : 5 / 5

"Fan un jour, fan toujours … je m’en lasserai pas je crois ! Vivement recommandé !!"

Posté le 24/04/2022 à 19:07
Avis de : Joséphine.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe ! Je n’avais jamais mangé brésilien et vraiment c’était délicieux (et en plus ils sont super sympa!). Allez y en confiance :)"

Posté le 05/05/2022 à 12:08
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Venue ce midi pour prendre à emporter, j'ai testé les paes de queijo, bien moelleux et fromagers, et l'açai bowl, réalisé avec de la pulpe surgelée d'açai (contrairement à d'autres enseignes qui mixent de la banane avec de la poudre d'açai), très bon! Le service est sympathique, et le quartier agréable pour se poser tranquillement dans un petit parc. Petite suggestion pour rendre l'açai bowl encore meilleur: mettre un granola plus croquant, par exemple aux graines plutôt qu'au chocolat, et ajouter un peu de beurre de cacahuète sur le dessus, c'est divin ! A bientôt :)"

Posté le 06/05/2022 à 12:28
Avis de : Natacha.�.
Note de : 5 / 5

"Exquis, bien présenté, prix correct et personnel très souriant et sympathique. Un grand oui"

Posté le 09/05/2022 à 18:45
Avis de : Reyvi.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience brésilienne à Paris ! Les tapiocas et les pao de queijo sont excellents et fait maison, avec un grand verre de jus fraîchement pressé ça passe super bien 😋."

Posté le 10/05/2022 à 10:36
Avis de : Amel...
Note de : 5 / 5

"Très bonnes tapiocas, spécialité du Nordeste et les incontournables pao de queijo. Il y a aussi de la guarana ! Un plaisir de retrouver les saveurs brésiliennes. Il manque les pasteis, les coxinhas ou le cuscuz 😋 je testerai la prochaine fois l'acaï bowl qui semble délicieux. Pour les jus pressés, il faudrait du maracuja et ce serait le summum 🥰"

Posté le 14/05/2022 à 16:04
Avis de : María.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente street food ! La tapioca est croustillante et fondante, les garnitures tres fraiches. L’acai et les pao de queijo sont comme au bresil ! Et l’accueil super sympa ;) vous avez gagné une cliente !"

Posté le 15/05/2022 à 21:26
Avis de : Wa.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas terrible"

Posté le 22/05/2022 à 10:46
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"C’était excellent ! Les tapiocas sont toutes aussi bonnes les unes que les autres! En plus d’être super bien garnies, elles sont pleines de saveurs et le poisson est juste excellent. A refaire sans hésitation"

Posté le 26/05/2022 à 11:58
Avis de : Cecilia.u.
Note de : 5 / 5

"délicieux !! une excellente option dans le Marais"

Posté le 06/06/2022 à 13:55
Avis de : Mohammad.r.
Note de : 5 / 5

"Street food très unique et différent. L'accueil était très chaleureux et amicales. Je le recommande fortement pour avoir une nouvelle expérience."

Posté le 11/06/2022 à 19:09
Avis de : Md.a.
Note de : 5 / 5

"Great experience! Très bon street food brésilien à Paris. Validé!"

Posté le 11/06/2022 à 19:10
Avis de : Rémi.U.
Note de : 5 / 5

"Savoureux, sain et un tantinet exotique pour qui connait peu le continent sud-américain. À faire et à refaire : super spot !"

Posté le 15/06/2022 à 19:16
Avis de : Solal.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux sandwich végétarien dans le coeur du Marais! Je me suis régalé. C'était encore meilleur qu'au Brésil. Les jus sont aussi très bons et très frais. L'accueil et la déco au top."

Posté le 18/06/2022 à 16:24
Avis de : elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Des pao de queijo bien chauds croquants a l'extérieur moelleux à l'intérieur, vraiment parfaits !! Trop contente d'avoir pu en manger d'aussi bon à Paris. Les galettes de tapioca sont vraiment copieuses et très bonnes aussi ! Merci et à bientôt :)"

Posté le 23/06/2022 à 20:49
Avis de : Lucie.A.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Je recommande"

Posté le 24/06/2022 à 06:33
Avis de : Alicia.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent ! Bien assaisonné et bon accueil ! Attention c’est petit donc prenez à emporter :)"

Posté le 24/06/2022 à 13:59
Avis de : Aliénor.s.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Accueil au top et concept très original."

Posté le 25/06/2022 à 08:56
Avis de : Juliet.i.
Note de : 5 / 5

"testé et approuvé ! Adoré la texture des tapiocas, et le mélange de saveurs fraîches, réconfortantes, épicées herbacées juste ce qu'il faut... un petit voyage pour les papilles à portée de main, miam <3"

Posté le 30/06/2022 à 10:15
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes galettes de tapioca, copieuses et savoureuses, avec des prix doux pour le quartier. Idéal à emporter !"

Posté le 02/07/2022 à 14:04
Avis de : Eliane.i.
Note de : 3 / 5

"Le poisson frit est délicieux, en revanche le pastel de feira ne ressemble pas de tout au pastel de feira du Brésil. Il faudrait revoir la recette et surtout faire attention à bien enlever l'huile après la friture car le pastel que j'ai commandé était presque immangeable 😒"

Posté le 03/07/2022 à 06:32
Avis de : Wilfried..
Note de : 4 / 5

"On part au Brésil avec Onda. J'ai commandé un Tapioca Zélia(Poisson frit coco-panko, cheddar, coleslaw tropical, sauce tartare maison) accompagné de son Coleslaw Tropical et d'un soda Guaraná. Dès les premier pas à l'intérieur, on est transporté au Brésil avec la musique et le cadre. Le personnel est souriant et chaleureux, la nourriture est excellente."

Posté le 03/07/2022 à 21:39
Avis de : Silvia.l.
Note de : 3 / 5

"Nourriture normale, chère pour ce que c’est vraiment, je n'ai senti le Brésil nulle part et encore moins dans le service, que j'ai trouvé médiocre, on sent vraiment que la serveuse est agacée par les clients, peu importe à quel point vous essayez d'être amical. Il y a de meilleurs restaurants de ce style à Paris sans aucun doute."

Posté le 07/07/2022 à 11:57
Avis de : thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Juste délicieux !!! Expérience Incroyable 🥙 a faire découvrir les yeux fermer sans crainte 😉✨ Personnels très gentils et commande rapide !!"

Posté le 09/07/2022 à 17:07
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, plat délicieux et personnel accueillant"

Posté le 10/07/2022 à 18:00
Avis de : Emy.e.
Note de : 5 / 5

"très bon"

Posté le 14/07/2022 à 08:02
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très sympa! J'y retournerai pour tester l'acai ;)"

Posté le 22/07/2022 à 05:09
Avis de : Almakiewicz.a.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement j'ai les intolérances alimentaires du coup rien n'est vraiment possible c'est dommage parce qu'ils font des galettes au tapioca en général pour les gens sans gluten c'est cool . Mais incapable d'improviser un truc en cuisine c'est frais mais toutes les préparations sont conçues à l'avance donc couper un avocat une tomate et un œuf dans un tapioc c'est compliqué pour eux"

Posté le 29/07/2022 à 18:27
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande Accueil au top"

Posté le 29/07/2022 à 19:04
Avis de : Mélia..
Note de : 5 / 5

"Excellent. La carlinhos était savoureuse et fraîche à la fois. Vous avez en plus une bonne portion de guacamole. Tout ça pour un prix abordable. Par contre le soda Guaraná était beaucoup trop sucré. C’est limite du sirop en canette."

Posté le 01/08/2022 à 10:20
Avis de : O'Principe..
Note de : 4 / 5

"Bonne nourriture ! Service rapide ! ORIGINALE"

Posté le 06/08/2022 à 12:26
Avis de : Ronan.V.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes très satisfaits de notre déjeuner. Les plats étaient conformes à nos attentes, c'est à dire délicieux (carlinhos et duda). Félicitations au cuisinier ! En revanche, nous sommes très déçus par l'accueil : la serveuse semblait agacée par les clients (attitude du style Mais qu'est-ce que je fais là) et c'est fortement regrettable. En plus, on nous a pratiquement chassé (nous avions fini de manger mais pas encore terminé nos verres) ; ceci alors que nous souhaitions encore commander quelque chose à emporter. Du coup, nous n'avions rien pris en plus... Dommage !"

Posté le 08/08/2022 à 11:00
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Très bonne cuisine, fraîche et savoureuse. Mention spéciale pour les pão de quejo qui sont délicieuses avec leur petit sauce. Ça fait plaisir de manger de nouvelles saveurs. Super accueil du cuisinier et du patron qui m'a fait une bonne présentation de la carte. Je me suis régalé avec le carlinhos. Endroit à recommander ++."

Posté le 13/08/2022 à 17:04
Avis de : Hary.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. De la Street food bien qualitative. Les saveurs sont bien appréciables (du haut de poulet plus fondant que le blanc), même les couleurs sont appétissantes. Accueil sympa et service rapide. Je recommande."

Posté le 13/08/2022 à 18:17
Avis de : Arthur.e.
Note de : 4 / 5

"Petit voyage au Brésil, très bon! Hâte de voir de nouveaux goûts"

Posté le 27/08/2022 à 12:00
Avis de : Thibaut.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour petite pause dans le marais et s'échapper deux secondes de la rue des Rosiers voisine mais bondée. Par exemple jus frais avec ingrédients en été parmi gingembre, pomme, poire, pastèque, accompagné de boulettes au fromage !!"

Posté le 27/08/2022 à 16:49
Avis de : Sabrina.n.
Note de : 2 / 5

"Sympa mais pas exceptionnel en terme de saveurs malgré les différents ingrédients la galette au manioc reste assez fade. le soda Guarana n'a pas vraiment de goût si ce n'est le sucre."

Posté le 28/08/2022 à 18:52
Avis de : panafit.i.
Note de : 4 / 5

"Equipe chaleureuse mais un goût trop proche de la pizza... Trop de sucre. Plus de légumes svp"

Posté le 29/08/2022 à 20:34
Avis de : Kevens.r.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant était très rapide et incroyable. 10/10!!"

Posté le 30/08/2022 à 18:57
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, service rapide, rue très sympa, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, les plats remplissent bien."

Posté le 03/09/2022 à 14:39
Avis de : jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"C'est délicieux 👍🏽 ACCUEIL chaleureux et le rapport qualité prix est au rendez-vous. Il faut avoir cette curiosité culinaire dans le Marais ❤️"

Posté le 13/09/2022 à 12:07
Avis de : justine..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Nous avons découvert le goût des galettes au tapioca et nous ne sommes pas déçu."

Posté le 14/09/2022 à 11:21
Avis de : Jerome.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas. Nous avons essayé le menu végétarien. Délicieux !"

Posté le 24/09/2022 à 11:54
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé chez Onda. L’accueil est juste magique ;) je le conseil ! La nouriture est excellente. J’y ai commandé un Tapiocas Zélia(Poisson frit coco-panko, cheddar, coleslaw tropical, sauce tartare maison) accompagné de son Coleslaw Tropical (c’est succulent). Le personnel eT souriant est chalereux. Ca fait du bien"

Posté le 07/10/2022 à 15:28
Avis de : Big.a.
Note de : 2 / 5

"20minutes de retard sur le temps d’attente annoncée, et un oubli dans la commande. A part ça c’est bon"

Posté le 22/10/2022 à 13:39
Avis de : Dobby..
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et super sympa ! La nourriture trop trop bonne bien savoureuse et prix corrects !"

Posté le 30/10/2022 à 12:04
Avis de : GarichaTM.o.
Note de : 1 / 5

"Malgré le peut de choix sur la carte le restaurant manquait d’ un plat, nous n’avons pas pue avec de cocktails car ils le « réservent » pour le soir, et nous avons commandé un plat qui n’est jamais arrivé nous l’avons signalé et la dame qui n’a présenté aucune excuse ou gênance , je déconseille… :("

Posté le 01/11/2022 à 21:41
Avis de : S..u.
Note de : 4 / 5

"Super endroit, mais il faut plus d'espace mais la nourriture est super bon."

Posté le 05/11/2022 à 12:59
Avis de : JOHANNA.A.
Note de : 5 / 5

"Bowl végétarien excellent selon mon goût. La salade de tomate était bien relevée, un peu piquante, comme j aime, le guacamole délicieux, les œufs brouillés et le coleslaw aussi. La portion était plus que généreuse. Merci."

Posté le 12/11/2022 à 17:48
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"Bonne découverte, un peu épicé"

Posté le 20/11/2022 à 13:40
Avis de : Rabia.o.
Note de : 5 / 5

"C'était parfait. Une explosion de saveurs en bouche et un accueil exceptionnel !"

Posté le 27/11/2022 à 11:00
Avis de : bloudeau.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant de street food qui change de l'ordinaire. J'ai pris une galette à la farine de manioc croustillante a l’extérieur et moelleuse a l'intérieur (Carlinhos) garnie d'une généreuse dose de guacamole, œufs brouillés, de petits morceaux de tomate, mangue et de petits piments vert qui relèvent bien le plat. Pour 10€ et un Coleslow, petite salade de choux rouge, mangue et cacahouète (rafraichissante) pour 4€. Personnel très accueillant, avec un grand sourire. Il y a cependant pas beaucoup de place pour manger sur place et pour les gros mangeurs cela peut revenir cher."

Posté le 30/11/2022 à 14:58
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et cuisine excellente 🦋"

Posté le 05/12/2022 à 09:21
Avis de : klm34070..
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris j'ai trouvé cette adresse en fouinant sur internet. On peut dire que je n'ai pas été déçu, les produits sont frais et goûteux. Une explosion de saveurs..."

Posté le 12/01/2023 à 20:17
Avis de : Anthony.u.
Note de : 1 / 5

"Ce midi, nous sommes allés chez Onda car ma femme et sa mère en parlaient depuis un certain temps. Pour des raisons de régime spécial j'avais apporté mon propre repas. A peine après avoir payé, nous nous dirigions vers une table pour nous assoir quand la patronne m'a interpellé, de façon assez violente, pour me dire que je ne pouvais pas m'assoir car je n'avais pas acheté ma nourriture chez elle. Une expérience très désagréable..."

Posté le 17/01/2023 à 14:09
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Bravo Elsa"

Posté le 17/01/2023 à 22:46
Avis de : Mathilde.l.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est chaleureux ! On se croirait au Brésil 🥰 et c’est bon comme là bas 😉"

Posté le 18/01/2023 à 16:14
Avis de : rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite! Super heureux d’être tombé sur Onda par inadvertance avec ma petite famille. Très bien reçus et surtout nous nous sommes régalés. Qui plus est avec une personne intolérante au gluten et un enfant. Exactement le type de découverte/ surprise qui magnifie les balades parisiennes. Trop contents!!"

Posté le 18/01/2023 à 19:34
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Les tapiocas sont délicieuses (j'ai un faible pour la tapioca Gilberto, j'y retourne rien que pour elle!) Caipirinha, pão de queijo, açaí au dessert, fond musical de samba-rock: rien ne manque pour retrouver un peu du Brésil à Paris. En toute simplicité et à prix raisonnable."

Posté le 18/01/2023 à 23:15
Avis de : pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Venue dans ce restau suite au post du YouTubeur Florian on Air. J’ai été hyper déçue de l’accueil d’ailleurs inexistant. La patronne répond à peine bonjour, elle est froide comme une porte de prison. Postée derrière son comptoir elle t’encaisse sans te regarder. Après, ma crêpe Duda, et les coxhinas c’était très bon. Je n’y reviendrai pas parce que j’ai vraiment été refroidie par cet accueil. Ou peut être avec une caméra…;-) ça fera peut être la différence"

Posté le 19/01/2023 à 06:09
Avis de : Celio.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais, des plats maîtrisés. En tant qu'amateur de street food, je recommande !"

Posté le 19/01/2023 à 13:40
Avis de : Nathanaël.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux ! Les PAO de queijo sont les meilleurs de Paris. Les crêpes à la farine de tapioca sont délicieuses et en ce moment il font une soupe de maïs c'est une tuerie."

Posté le 19/01/2023 à 15:32
Avis de : Thibault.A.
Note de : 5 / 5

"Muito obrigado Irmao !! C’était très bon merci à Sasha et la team 😘"

Posté le 19/01/2023 à 19:10
Avis de : Jade-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nichée dans la rue des Rosiers cette pépite: équipe très sympa, service rapide, cadre intimiste… on y mange des tapiocas: option végétarienne ( pour tous le monde en plus d’être succulente). Pour le dessert: l’iconique açai bowl ! En bref Onda c’est un voyage à Rio sans quitter Paris !"

Posté le 20/01/2023 à 14:28
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de street food, belle découverte ! Equipe sympathique"

Posté le 20/01/2023 à 23:49
Avis de : Roxanne.h.
Note de : 5 / 5

"Une adresse que nous avons testée ce soir, très agréable ! C'est vraiment original. La déco et la musique mettent dans l'ambiance et la serveuse souriante et agréable. Le menu est vraiment abordable et permet de découvrir plein de nouvelles choses ! Je suis allergique au piment et je n'aime pas la coriandre et ils ont su composer avec ma demande et je me suis régalée ! Merci pour cette expérience ce soir :) j'y ramènerai d'autres personnes avec grand plaisir !"

Posté le 20/01/2023 à 23:54
Avis de : Iman..
Note de : 4 / 5

"Plats excellent. Mais service trop long & prix beaucoup trop cher (ce qui nous fait enlever une étoile). Dommage !"

Posté le 22/01/2023 à 00:28
Avis de : Julien.n.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience je recommande sans hésiter ! Du goût, du voyage, un accueil et une gentillesse exceptionnelle… merci encore !"

Posté le 25/01/2023 à 14:50
Avis de : Chloe..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, une cuisine fraîche, goûteuse, et originale, je me suis régalée ! Très bonne sélection de boissons également :) L’équipe est superbe et le service de qualité. Un grand bravo et à très vite !"

Posté le 25/01/2023 à 14:57
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Une vraie découverte dans Le Marais. Une cuisine authentique dans le quartier, ça nous change des falafels. Sans doute ma prochaine cantine à Paris quand je suis dans le centre."

Posté le 26/01/2023 à 20:42
Avis de : Soret.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, très bonne nourriture pour une expérience brésilienne pimentée mais pas trop 😜. Ça change des falafels"

Posté le 27/01/2023 à 18:20
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Cuisine street food brésilienne de très haut niveau 🌮 Les galettes de tapioca sont délicieuses et très généreuses, un peu difficile à manger à la main vu que ça déborde un peu Gros gros coup de cœur pour les Coxinhas, les pao de queijo aussi sont parfaits, croustillants et fondants L’intérieur est petit et étroit mais ça vaut le coup d’attendre et de déguster sur place Excellente découverte"

Posté le 30/01/2023 à 20:06
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement"

Posté le 02/02/2023 à 18:35
Avis de : ze.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Bon plat. Bol copieux. Frais et chaud. Ambiance musicale. Petite salle + terrasse. Sympa."

Posté le 04/02/2023 à 11:48
Avis de : Agathe.l.
Note de : 5 / 5

"Street food brésilienne, très bon rapport qualité/prix. Les galettes au tapioca au poulet comme végane sont délicieuses, les paes de queijo aussi. Ambiance et staff très sympa. Nous y sommes allés un samedi soir à l’heure du repas et nous étions presque seuls. Produits frais, tout est fait maison… super!"

Posté le 18/02/2023 à 20:03
Avis de : Laure.n.
Note de : 4 / 5

"Sympa et copieux !"

Posté le 19/02/2023 à 19:12
Avis de : mahieddine.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon. Personnel accueillant"

Posté le 24/02/2023 à 12:37
Avis de : Marie.r.
Note de : 1 / 5

"Je me balade et tombe par hasard sur ce tout petit restaurant où l’odeur est très alléchante. Je me décide à rentrer et demande seulement à retirer la coriandre de la galette que j’ai choisie. La où on me répond que si l’on retire la coriandre il faut aussi retirer la tomate et les oignons, car la préparation est déjà faite .. autant vous dire qu’il ne reste plus grand chose dans la pita… je demande alors s’il est possible de couper quelques morceaux de tomates et d’oignons a part. Le cuisinier répond non, d’un air totalement dépité … je quitte les lieux, déçue."

Posté le 24/02/2023 à 19:42
Avis de : Martha.i.
Note de : 5 / 5

" C'est la première fois que je mange de la cuisine de rue brésilienne et c'était délicieux. J'ai eu une des poches de poulet - très savoureuse. Les gens étaient sympathiques aussi. C'était un plaisir de manger ici. Je reviendrai certainement! "

Posté le 06/03/2023 à 18:19
Avis de : Soukali.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de cette Street food brésilienne, Duda poulet (galette de manioc), un vrai délice, ça se mange sans fin 😋😋 et les Pão de queijo que je connaissais déjà ma faiblesse 🤤 Un superbe accueil, un endroit petit mais chaleureux 😊"

Posté le 07/03/2023 à 11:56
Avis de : Ugo.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très chaudement ce restaurant. La cuisine d'Onda est la plus fidèle à la street-food brésilienne que j'ai pu déguster en France. Toujours un super accueil des frangin.e.s à la manœuvre dans un fond musical des meilleurs classiques brasileiro. Excellent à tout point de vue :)) Je m'y arrête à chacune de mes escales à Paris."

Posté le 16/03/2023 à 14:11
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement je ne laisse jamais d'avis sur google mais vraiment c'est un 5/5, c'est vraiment délicieux. Je recommande à 100%. Petit coup de coeur pour les Tapiocas et les croquettes de poulet !"

Posté le 19/03/2023 à 14:22
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

"La tapioca Duda est très bonne et généreuse. Les pão de queijo sont délicieux. Matei a saudade !"

Posté le 24/03/2023 à 19:40
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement incroyable ! Nous avons adoré manger chez Onda! De l'ambiance aux saveurs dans l'assiette, tout est parfait. Les pão de queijo sont bien moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Les tapiocas sont généreux, légèrement pimentés et plein de saveurs! Accompagné d'un jus pressé à froid, c'est très agréable. Je recommande à 100% cette adresse, à bientôt"

Posté le 02/04/2023 à 15:20
Avis de : Tiph.�.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant intimiste aux saveurs du Brésil idéalement situé dans le marais. Nous avons goûtés aux coxinhas de poulet en entrée et avons poursuivi le repas avec les tapiocas, spécialité à base de farine de manioc. Ce fut une expérience agréable qui pendant quelques minutes nous a fait revenir au Brésil. Nous reviendrons ! Seul bémol, un choix plus conséquent de tapiocas serait apprécié !"

Posté le 12/04/2023 à 18:30
Avis de : lecompte.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas la galette de tapioca et j'ai été conquis. Assez neutre en goût, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, la galette met en valeur une garniture de qualité (poulet/guacamole/maïs/tomate/coriandre, le tout rehaussé de quelques pickles de piment qui apportent toute l'originalité au plat). Une très bonne adresse pour une street food originale que l'on aimerait rencontrer plus souvent. Accueil sympathique."

Posté le 16/04/2023 à 05:40
Avis de : Leticia.a.
Note de : 5 / 5

" Je peux dire sans crainte que c'est le meilleur açaí de Paris. En fait PURE, secoué uniquement avec de la banane et des accompagnements de votre choix. Service massif! Merci 😊 "

Posté le 20/04/2023 à 14:33
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Délicieux sur les galettes au tapioca!!"

Posté le 21/04/2023 à 10:56
Avis de : Mégane.o.
Note de : 5 / 5

"A ne pas manquer. C’est même meilleur qu’au Brésil !"

Posté le 22/04/2023 à 17:43
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bien mangé, portions généreuses. Personnel au top. Un véritable délice ! Pão de queijo à goûter obligatoirement."

Posté le 22/04/2023 à 17:44
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, une nouvelle cuisine fraîche avec beaucoup de saveur"

Posté le 26/04/2023 à 19:04
Avis de : Briac.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon, un délice, service super cool et bon rapport qualité prix. Je peux plus m'en passer je viens toutes les semaines, un 10/10 ! 🥲"

Posté le 28/04/2023 à 12:03
Avis de : Gustavo.o.
Note de : 5 / 5

"Coxinhas faites maison vraiment trop de la balle Um gosto do Brasil à Paris Tapiocas super copieuses Onda boaça"

Posté le 02/05/2023 à 18:23
Avis de : Luciana.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe 🤩 Je mange bowl de Poulet et açaí j’adore Merci je reviendrai bientôt Merci"

Posté le 04/05/2023 à 11:01
Avis de : Sara.s.
Note de : 5 / 5

"C’était super bon, je repasserai avec plaisir ❤️‍🔥"

Posté le 05/05/2023 à 15:46
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Super bonne cuisine en plein cœur du marais si vous cherchez un petit street food sur le pouce ! Attention il n’y a pas beaucoup de places assises et pas de toilettes"

Posté le 08/05/2023 à 16:38
Avis de : Quentin.n.
Note de : 3 / 5

"J'adore le brésilien donc je recommande si vous aimez manger ce type de nourriture difficile à trouver en France. Mais faut avouer que c'est un peu cher"

Posté le 12/05/2023 à 11:30
Avis de : Roatha.h.
Note de : 5 / 5

"Excellentes galettes de riz à la farine de tapioca."

Posté le 13/05/2023 à 18:55
Avis de : Ismael.a.
Note de : 4 / 5

"Concept de street food brésilienne intéressant Mention spéciale pour les paõ de queijo"

Posté le 14/05/2023 à 17:56
Avis de : David.g.
Note de : 4 / 5

"Bonne découverte du Brésil. Les pao de queijo sont bien croustillants avec un bon goût de fromage mais l'intérieur est un peu pâteux. J'en ai jamais mangé c'est sûrement comme ça habituellement. Le poulet effiloché est bon, bonne sauce, le maïs et la grenade apportent de la fraîcheur, c'est top, bonne découverte."

Posté le 14/05/2023 à 18:50
Avis de : arrmany..
Note de : 5 / 5

"Dépaysant et super frais"

Posté le 15/05/2023 à 11:55
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant à tapas traditionnel brésilien très agréable. Nourriture délicieuse, service rapide, ambiance parfaite ! Et en terrasse au soleil ! Je conseille à 100% ce petit coin de bonheur !"

Posté le 18/05/2023 à 12:54
Avis de : Danaé.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore leur pão de queijo, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé (venir tôt si vous en voulez) Je ne connaissais pas les tapiocas avant l'ouverture du restaurant, c'est super bon je recommande Le seul bémol est que l'établissement est petit, laissant peu de place pour manger sur place"

Posté le 21/05/2023 à 12:11
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et nourriture ! Gaspacho est vraiment délicieux Je recommande"

Posté le 17/06/2023 à 17:35
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant dans le marais. Le confort est plutôt sommaire mais la déco est sympathique et nous fait ressentir une ambiance brésilienne. Nous sommes venus pour un açai bowl. Le prix est un peu élevé mais c’était bon."

Posté le 19/06/2023 à 07:00
Avis de : Tanguy.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent street food Brésilien !! Des ingrédients frais et de qualité, de la bonne musique et un personnel super sympa !"

Posté le 28/06/2023 à 18:48
Avis de : Nadir..
Note de : 5 / 5

"Meilleur sandwich d’île de France"

Posté le 12/07/2023 à 09:30
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"point faible: trop bon"

Posté le 12/07/2023 à 16:35
Avis de : Meli.i.
Note de : 4 / 5

"Quelle joie de trouver des pao de queijo en plein cœur de Paris, qui plus est fait maison ! C’était pour moi une vraie madeleine de Proust. Je dois dire tout de même que je les préfère légèrement plus aérien mais rien de gênant. Le prix était convenable. Le personnel était très aimable et accueillant. Je reviendrai sans aucun doute, impossible de résister si je passe dans le coin."

Posté le 24/07/2023 à 10:51
Avis de : M.S.J.A..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très cozy, le personnel est adorable et a accepté de suivre mes restrictions alimentaires qui sont très compliquées 🥰 les portions sont ultra généreuses !!!"

Posté le 25/07/2023 à 17:37
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Street food. J'y suis allée ce midi avec une amie, et nous avons voyagé. Nous avons été très bien reçues. Merci Onda 😊☀️."

Posté le 10/08/2023 à 17:30
Avis de : Nabil.A.
Note de : 5 / 5

"Tres bon Tapioca"

Posté le 02/09/2023 à 16:49
Avis de : Sarah..
Note de : 3 / 5

"L'assaisonnement des tapiocas est franchement bon et bien relevé, PAO de queijo c'est cool, mais je n'ai pas voyagé jusqu'au Brésil et vu les prix j'étais clairement à Paris. C'était à tester le concept est sympa, je reste à la recherche du bon plan street food"

Posté le 03/09/2023 à 07:40
Avis de : Elyssa..
Note de : 1 / 5

"Aucun sens du service ni de l'accueil. La gérante qui manipule les ingrédients pour faire les boissons à mains nues sans se laver les mains au préalable alors qu'elle manipule également la monnaie. Il y a un gros manque d'hygiène de sa part. Les prix sont excessifs pour de la street food. Le rapport qualité/prix n'y est pas malgré que ce ne soit pas mauvais. J'ai demandé un verre d'eau. On me pose un gobelet sale sur le comptoir. J'ai préféré ne pas boire du tout. Quand on est restaurateur, il ne suffit pas d'encaisser l'argent des ventes de repas, il y a aussi une qualité de service à offrir aux clients pour les fidéliser. Il y a également des règles d'hygiène primordiales à respecter. Bref une déception de restaurant."

Posté le 01/10/2023 à 23:06
Avis de : Solal.a.
Note de : 5 / 5

"Le bowl au frango est succulent. Bravo ! 👏"

Posté le 17/10/2023 à 11:28
Avis de : Rinwu..
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé un Bowl poulet et des Pão de queijo et c’était super bon, le poulet masterclass, les sauces super bonnes et le côté épicé avec les piments est agréable. Les Pão de queijo étaient délicieux ! Je recommande 🤓☝🏽"

Posté le 31/10/2023 à 16:31
Avis de : Valentine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture brésilienne, excellente tapioca"

Posté le 15/11/2023 à 21:19
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai commandé via Uber eats ce fut une belle découverte et très bon pour la duda 😋 Dommage que ma demande n'a pas était prise en compte concernant le bowl effiloché J'avais demandé non pimenté pour mon fils de 3 ans il n'a pas pu découvrir avec moi et je n'ai pas pu le manger non plus 🥵"

Posté le 23/11/2023 à 18:53
Avis de : Rylie.m.
Note de : 5 / 5

" Un repas inattendu parfait sur lequel nous sommes tombés par hasard. L’une des tortillas les plus uniques que j’ai eues, faite à partir de farine de manioc qui rendait la texture si bonne. Associé à la fraîcheur du maïs, des tomates et du délicieux poulet râpé, je n'ai jamais rien mangé de tel. "

Posté le 02/12/2023 à 10:07
Avis de : Romy..
Note de : 5 / 5

"Duda à la farine de tapioca très goûteux"

Posté le 09/12/2023 à 21:29
Avis de : Tarek.s.
Note de : 5 / 5

" C'est la première fois que j'essaie le brésilien et je n'ai pas été déçu, je le recommande vivement ! Le pain a une texture unique et agréable et la garniture est de saveurs assez diverses. "

Posté le 30/12/2023 à 17:46
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon la tapioca !!!"

Posté le 04/01/2024 à 15:16
Avis de : Gabriel.�.
Note de : 5 / 5

"Original et délicieux ! Ingrédients de qualité"

Posté le 07/01/2024 à 19:40
Avis de : Gastéropode.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 24/01/2024 à 12:14
Avis de : Alix.R.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue ! Accueil chaleureux et très bonne ambiance. Les plats proposés sont en plus très bons."

Posté le 27/01/2024 à 16:15
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Petite adresse qui propose de découvrir la street food brésilienne au travers d'une recette bien particulière , les grosses crêpes de tapioca a base de farine de manioc. Plusieurs recettes sont proposées à base de viande ou végétarienne. C'est copieux et cela change de tous les restaurants de falafels du quartier"

Posté le 17/02/2024 à 11:47
Avis de : hamid.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Les tapiocas et les bols sont cuisinés avec des produits frais et de qualité. La mousse de maracuja est un délice. Le service du binôme frère-soeur est au top ! Je recommande chaleureusement."

Posté le 20/02/2024 à 17:55
Avis de : Free.H.
Note de : 5 / 5

"Service rapide est super amicale"

Posté le 21/02/2024 à 16:23
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Superbes recettes, des saveurs incroyables à chaque bouchées ! Une street food originale, savoureuse et goutue, qui donne irrémédiablement l'envie de revenir !"

Posté le 24/02/2024 à 20:00
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Les tapiocas sont super bon et les jus de fruits sont frais pressés sur place"

Posté le 25/02/2024 à 13:01
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise avec ce street food brésilien, totalement inattendu."

Posté le 25/02/2024 à 21:48
Avis de : p.t.
Note de : 1 / 5

"Indigestion alimentaire!!"

Posté le 09/03/2024 à 21:44
Avis de : Adèle..
Note de : 2 / 5

"Le choix est assez varié et on trouve pas facilement d’adresses de street food brésilienne. En dehors de sa rareté, ce lieu ne présente pas d’intérêt. Les plats sont chers et faits de produits d’une qualité médiocre, voire mauvaise. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé de champignons en boîte et cela ne m’avait pas manqué."

Posté le 15/03/2024 à 22:37
Avis de : Rúbia.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente depuis cinq ans et j'adore ce restaurant. Je suis fan de la tapioca Carlinhos, la touche française dans la tapioca fait exploser la saveur dans la bouche. Bravo aussi à toute l'équipe, vous êtes au top."

Posté le 16/03/2024 à 14:10
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un sandwich tapioca qui était très bien garni. Les produits étaient de qualité et le serveur sympa. La mousse de mascarpone aux fruits de la passion et coco était délicieuse."

Posté le 24/03/2024 à 20:46
Avis de : M.G..
Note de : 5 / 5

"Une adresse brésilienne très sympa à découvrir! J'ai pris une galette de tapioca avec viande effiloché, fromage et petits légumes très bien assaisonnés ."

Posté le 02/04/2024 à 07:17
Avis de : Ariel.i.
Note de : 3 / 5

"Nourriture brésilienne gentrifiée... Très chère (45€ pour deux, pour de la streed food, c'est compliqué), pas très représentative de la street food au Brésil, ni de la street food tout court au final. Les jus de fruits sont bons et la garniture des tapiocas aussi, mais les coxinhas sont beaucoup trop épaisses en pâte, on ne mange presque pas de tapioca tellement il y a de garniture, et la mousse de maracujá est assez fade (et je trouve que la noix de coco en poudre ne va pas bien avec aussi, mais ça c'est juste moi). Le service est très bien en revanche, et les gens au comptoir souriants et agréables ! Dommage pour tout le reste"

Posté le 21/04/2024 à 14:28
Avis de : Courtnie.l.
Note de : 5 / 5

" Bonnes vibrations demain ! Nous avons pu manger du pao de queijo chaud et frais, qui est l’une de mes choses préférées à manger. Le bol de poulet était épicé et délicieux. Le jus de fruit de la passion a fait mouche. Je recommande vivement cet endroit pour un déjeuner sain et copieux. "

Posté le 30/04/2024 à 16:20
Avis de : cherfaoui.a.
Note de : 5 / 5

"Galettes bien garnies et assaisonnées à la perfection. Un régal"

Posté le 02/05/2024 à 12:57
Avis de : Thom..
Note de : 5 / 5

"C’est bon simple et vous avez la possibilité de manger sain avec le bowl de Frango"

Posté le 09/05/2024 à 12:36
Avis de : Bouchra.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience,c'était très bon. Je recommande +++"

Posté le 22/05/2024 à 09:21
Avis de : alix.o.
Note de : 5 / 5

"Commande sur UberEats. Excellent ! Des sandwich, au dessert Maracuja ou les cubes Tapioca: tout était excellent"

Posté le 24/05/2024 à 07:24
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Juste une superbe découverte. Les plats que j'ai choisi étaient très savoureux et copieux. Je ne peux que recommander cette belle adresse."

Posté le 01/06/2024 à 16:08
Avis de : Law’.l.
Note de : 5 / 5

"Des coxinhas succulent!!"

Posté le 02/06/2024 à 16:22
Avis de : elea.m.
Note de : 5 / 5

"pao de queijo trop trop bons et le reste de la carte a l’air cool aussi bon endroit pour un petit creux"

Posté le 02/06/2024 à 19:12
Avis de : Jolie.o.
Note de : 5 / 5

" Je dois dire que c’est la première fois que je tente cette expérience de cuisine de rue brésilienne. La nourriture était excellente car elle est fraîche et avoir ce sandwich au manioc est très nouveau pour moi. C’est frais et estival. Les personnes qui nous ont servi sont très sympathiques et chaleureuses. Continuez votre bon travail les gars ! Je reviendrai définitivement. "

Posté le 03/06/2024 à 19:14
Avis de : Amanda.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent street food brésilien. La tapioca avec du poulet est simplement très bonne et aussi la option sucrée très bonne aussi."

Posté le 09/06/2024 à 11:14
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons tous les 2 pris le Duda avec son poulet effiloché, un délice ! J'ai adoré la déco typique, une très bonne adresse dans le Marais!"

Posté le 13/06/2024 à 11:49
Avis de : Louis.V.
Note de : 5 / 5

"Super découverte !"

Posté le 15/06/2024 à 12:21
Avis de : Alizée..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement incroyable ✅ On reviendra sans hésiter, merci pour la nourriture et pour le service qui était top aussi"

Posté le 23/06/2024 à 19:31
Avis de : Ida.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour une pause goûter salé et sucré 👌"

Posté le 23/06/2024 à 20:38
Avis de : Nuna..
Note de : 5 / 5

" Un petit restaurant super mignon où l'on peut manger de la restauration rapide du Brésil, ils ont des tapiocas farcis, de l'açaï et mon bien-aimé Pao de queijo 😍 tous très délicieux et des beaux bons à partager entre amis ou pour quand on a faim de quelque chose de délicieux. Des filles très gentilles servent. "

Posté le 22/07/2024 à 10:49
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Super adresse brésilienne ! Le Pao de queijo est très goûteux. (En revanche, il n'y a pas beaucoup de places assises)"

Posté le 03/08/2024 à 00:20
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse !"

Posté le 04/08/2024 à 10:57
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

"Très Bon"

Posté le 04/08/2024 à 16:08
Avis de : Natalia.o.
Note de : 3 / 5

"Service et accueil à revoir avec urgence!"

Posté le 13/08/2024 à 22:16
Avis de : Polina.a.
Note de : 5 / 5

"C’est juste parfait! Les tapiocas sont incroyables, ambiance superbe! En plus, le service continue dans le marais c’est rare! Je conseille fortement ❤️"

Posté le 15/08/2024 à 14:45
Avis de : Romain.i.
Note de : 3 / 5

"Plutôt bon, mais je n'ai pas retrouvé le Brésil dans l'assiette, par contre a emporté les sauce sont obligatoires ET payante pour certains item , incompréhensible"

Posté le 28/08/2024 à 10:17
Avis de : Estelle.d.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le guacamole, les coxinhas, les dadinhos et les pão de queijo. C’était vraiment, vraiment bon ! Notez que c’est tout petit, il n’y a qu’une dizaine de places assises quand la terrasse est sortie. Accueil correct."

Posté le 10/09/2024 à 08:00
Avis de : Mesrimen..
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte rue des Ecouffes, bien placé dans ce quartier rustique, le proprio est très sympa, l'ambiance agréable avec de la superbe musique du pays, seul fast food brésilien de la capitale, la découverte reste à des prix abordable aux vues de la qualité servie, on voyage sans aucun problèmes avec ces saveurs venues d'ailleurs, les tapiocas sont un délice, relevé sans brûlé la bouche pour rien, les accompagnements sont délicieux et variés, les menus permettent de découvrir une partie de la carte et donne envie de découvrir le reste. Le jus nature est frais (mélange possible, ici carottes/citron), le dessert l'est tout autant. L'endroit est peut être un peu petit mais on espère que le succès sera au rendez vous pour ce fast food afin qu'il s'agrandisse et continue de ravir les papilles des parisiens et des touristes qui le visite, et de proposer plus de confort (toilettes etc.). S'il y a des défauts, j'applaudis la prise de risque et la qualité du résultat pour des saveurs que je ne connaissais pas, d'où la note parfaite pour moi, merci pour cette découverte, je reviendrais, assurément"

Posté le 10/09/2024 à 17:17
Avis de : Coralie...
Note de : 5 / 5

"Trooooop bon 🤗🤗 !!!!!!!"

Posté le 19/09/2024 à 21:10
Avis de : Celina.e.
Note de : 1 / 5

"On vous vend une purée de banane sous le nom d’Acai. Quand je demande si c’est une purée d’acai pure, on me répond que c’est « toujours » mixé avec de la banane. Il faut croire que les dizaines d’endroits au Brésil et aux États Unis où nous avions l’habitude d’en manger (purée pure) ne sont pas à la page et ne savent pas qu’il faut ajouter de la banane et arnaquer les gens. À la rigueur mentionnez le sur votre menu ;) sinon je recommande aux personnes qui veulent manger de l’acai de chercher d’autres endroits sur Paris (pcq il y en a)."

Posté le 21/09/2024 à 15:17
Avis de : ALBANE..
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! On a testé pour la première fois les tapiocas de galettes de manioc, c’était très bon et les recettes originales ! Le restaurant change bientôt la carte, on a hâte de découvrir les nouvelles compositions !!"

Posté le 21/09/2024 à 21:17
Avis de : Daniel.t.
Note de : 2 / 5

" La nourriture était correcte (le bol de poulet ressemblait essentiellement au Chipotle) ​​mais le personnel était impoli et ne nous laissait pas utiliser leurs sièges pour manger leur nourriture, même si nous avons payé le prix fort (pas de réduction « à emporter ») et qu'il y avait beaucoup de places libres. . Ma femme avait demandé un conteneur à emporter au cas où elle ne pourrait pas finir, mais ils ont insisté pour que nous partions immédiatement 🤷‍♂️ Heureusement, nous avons généralement eu une belle expérience à Paris et nous recommandons de visiter d'autres endroits qui souhaitent réellement accueillir leurs clients. "

Posté le 22/09/2024 à 12:37
Avis de : luiz.a.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne mais s'apparentait davantage à une fusion mexicaine/brésilienne, définitivement inspirée de la cuisine brésilienne mais pas à ce à quoi je m'attendais pour être honnête. Les choix de jus de fruits étaient également un peu décevants. En tant que Brésilien d'origine, c'est toujours agréable de voir une représentation, mais je préfère avoir la vraie chose ailleurs. "

Posté le 29/09/2024 à 19:47
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, bonne carte. Bon accueil et service impeccable. Petite salle avec peu de places, possibilité de commander à emporter."

Posté le 05/10/2024 à 13:36
Avis de : Orianne.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte! De nouvelles saveurs, du tapioca au manioc, le Brésil dans l'assiette!! Super bon !"

Posté le 08/10/2024 à 18:36
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 4 / 5

"Onda - Street Food do Brasil est une bonne option si tu cherches à changer de l'ordinaire à Paris. La nourriture est savoureuse et offre une expérience culinaire différente. Cependant, les prix sont un peu élevés par rapport à la quantité servie. C'est un bon choix pour une expérience variée, mais il faut s'attendre à payer un peu plus pour ce type de cuisine."

Posté le 08/10/2024 à 21:00
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Service super rapide et sympa. Les dadhinos de tapioca sont super"

Posté le 10/10/2024 à 23:49
Avis de : Zarina.b.
Note de : 5 / 5

"Tout est incroyable!! Le repas était délicieux, et la caipirinha est top!! Yum!! Bravo à vous!!"

Posté le 19/10/2024 à 16:56
Avis de : Orane.p.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs bowl de frango dingo in town 😻😻 les smothies sont trop bons et le personnel au top, chaque fois un régal 🕺🏻🕺🏻"

Posté le 29/10/2024 à 17:27
Avis de : Ana.R.
Note de : 5 / 5

" Délicieux tapioca. Les nachos sont industriels mais le guacamole est très bon. Presque tout est sans gluten. Nous avons pris des plats à emporter car l'endroit est petit et ils étaient en construction. Personnel très sympathique. "

Posté le 08/11/2024 à 09:14
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 3 / 5

"Serveuse désagréable"

Posté le 10/11/2024 à 13:02
Avis de : Giovanna.e.
Note de : 2 / 5

"Sou brasileira e fui muito entusiasmada comprar nesse restaurante alguns pratos que se ( dizem brasileiros) para que meu namorado e a filha dele que são franceses provassem um pouco das comidas do meu país . Pedi uma feijoada ,que já chegou meio estranha com guacamole. Nunca vi uma feijoada servida no Brasil com guacamole . Mas para finalizar a farofa de coco ( doce ) junto com a feijoada me matou porque estava simplesmente horrível. Fiquei sem saber onde por a cara . Fiz uma propaganda enorme para nada . A coxinha estava com massa boa porém recheio de verdura com quase nada de frango . E uma tapioca com pimenta dentro ? Gente pelo amor de Deus . Sirvam os pratos que queiram mas não direcione isso a imagem brasileira porque uma coisa não tem nada haver com a outra . Decepcionada !"

Posté le 12/12/2024 à 20:37
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait on est jamais déçus. Je recommande la tapioca Duda et les coxinhas. Merci !!"

Posté le 21/12/2024 à 12:18
Avis de : Vlad.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très bonne et savoureuse. Pas très prix si on regarde le rapport qualité quantité "

Posté le 27/12/2024 à 17:20
Avis de : Leon.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et personnel vraiment fantastique. J'ai essayé leur COXINHA DE FRANGO (boulettes de poulet frites) et j'ai été vraiment surpris. Je recommande vivement cet endroit. "

Posté le 06/01/2025 à 10:31
Avis de : Juliana.a.
Note de : 3 / 5

"Diferentemente do Brasil, a coxinha contém CENOURA e quase nada de frango. Poxa, foi uma experiência frustante... =( o molho e a massa estavam bons, mas acho vale mais a pena rechear a coxinha só com frango e cobrar um pouco mais caro ao invés de completar com cenoura..."

Posté le 12/01/2025 à 20:36
Avis de : Joe.e.
Note de : 5 / 5

"Cœliaque friendly, on y mange très bien. Petite musique dans l'ambiance do Brazil on adore. On vous conseille le bowl de frango (poulet) très savoureux ! on viendra :)"

Posté le 14/01/2025 à 19:42
Avis de : Hugo.S.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 15/01/2025 à 19:20
Avis de : Fokop.i.
Note de : 4 / 5

"La carte est à l'image du Brésil 🇧🇷 magnifique 😋 espace restreint mais convivial"

Posté le 18/01/2025 à 20:02
Avis de : Elise.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement très très bon. Petit local de street food brésilienne dans le marais : belle découverte culinaire, équipe très sympa, rapide. Au top et on aime ça 👌🏻"

Posté le 25/01/2025 à 06:48
Avis de : Anne-Sophie.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon bowl de poulet effiloché, savoureux et parfumé! une street fois originale avec un très bon rapport qualité prix : on peut manger un bon bowl chaud pour le prix d’un sandwich dans le marais"

Posté le 31/01/2025 à 21:28
Avis de : Ibra..
Note de : 5 / 5

"On a fait une belle découverte de la street food brésilienne. Personnel très sympa et à disposition pour aider au choix des plats. Ils ont un bon rapport qualité prix."

Posté le 06/02/2025 à 19:53
Avis de : Noëlla..
Note de : 5 / 5

"Copieux et goûtu. Le poulet a beaucoup de saveur."

Posté le 08/02/2025 à 22:20

Entreprises à proximité