Okazaki

📌 8 Rue Linné, 75005 Paris

4.7 / 5
(151 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Samedi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Okazaki qui se situe au 8 Rue Linné, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon petit restaurant japonais."

Téléphone : 01.44.61.71.50
Site web : okazaki.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Un très joli petit resto avec terrasse avec une accueil chaleureuse et service rapide très bon restaurant . A ne pas rater le poke bowl !!!"

Posté le 20/06/2019 à 19:55
Avis de : Jerónimo.e.
Note de : 5 / 5

" 100% recommandé. Tout est très soigné tant le service que le nettoyage. Cuisine japonaise authentique, très variée et à très bon prix (dîner pour deux personnes à 21 €). Ils sont très sympathiques et attentifs. Je recommande vivement les Poke Bowls. "

Posté le 01/08/2019 à 19:01
Avis de : Ombeline.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon C'est préparé sur place"

Posté le 12/10/2019 à 21:29
Avis de : Ronen.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré la nourriture. Le poke bowl était super. "

Posté le 25/10/2019 à 07:56
Avis de : Flor.a.
Note de : 5 / 5

" Propre, bon service, prix abordable. Bon repas. "

Posté le 05/11/2019 à 12:36
Avis de : Arianna.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture très bon service très bon prix "

Posté le 08/11/2019 à 12:40
Avis de : Joshua.n.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, excellents prix! Nous y retournerons c'est sûr ! Merci "

Posté le 08/11/2019 à 12:52
Avis de : Jean-Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte !! Super accueil et les plats délicieux surtout les plateaux de Maki. Je recommande ce restaurant !"

Posté le 15/11/2019 à 20:27
Avis de : Rita.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture : incroyable ! Délicieux Personnel : très sympathique Prix ​​: bons Recommandé "

Posté le 17/11/2019 à 00:58
Avis de : Stephanie...
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement ce restaurant ! Jusqu'à présent, les meilleurs sushis que j'ai essayés à Paris !! Le personnel est très sympathique et accueillant, ils étaient même prêts à adapter leur menu au désir du client ! Nous avons essayé les sushis, les nouilles et le Poke Bowl au saumon et à la mangue - tous délicieux et fraîchement préparés. Les portions de nourriture sont grandes! A deux, le déjeuner nous a coûté environ 30 euros. Si vous êtes dans le quartier, assurez-vous de vous arrêter dans cet endroit convivial! "

Posté le 18/11/2019 à 09:28
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

" Sushis très savoureux et frais. Service super sympa et prix raisonnable. Pas grand mais un joyau caché à Paris. Recommandé! "

Posté le 21/12/2019 à 20:57
Avis de : Yahya.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et convivial ! Je recommande."

Posté le 28/12/2019 à 21:26
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant japonais. Plats délicieux et personnel très sympathique. Les prix sont tout à fait abordables."

Posté le 18/01/2020 à 09:43
Avis de : Marco.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme. Personnel accueillant et très bonne nourriture. Update: De retour 2 ans plus et toujours une très bonne surprise !"

Posté le 22/01/2020 à 09:43
Avis de : Anne-France.'.
Note de : 2 / 5

"Service parfait, mais la qualité de la nourriture n’est vraiment pas à la hauteur."

Posté le 26/01/2020 à 08:44
Avis de : Sunny..
Note de : 3 / 5

" Frais "

Posté le 25/02/2020 à 10:31
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Très bons sushis et service très sympathique !"

Posté le 03/07/2020 à 20:51
Avis de : christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Plat très fin et service agréable"

Posté le 13/07/2020 à 15:43
Avis de : LOIC.N.
Note de : 5 / 5

"Produits de bonne qualité, personnel très sympathique et souriant et prix corrects."

Posté le 12/08/2020 à 11:41
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, j'ai adoré mon Chirashi, le poisson et le riz étaient très bon."

Posté le 07/09/2020 à 21:55
Avis de : Kristian.a.
Note de : 5 / 5

" Très bons sushis "

Posté le 29/09/2020 à 19:57
Avis de : Manon.b.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est tellement agréable et souriant, on se sent bien dans ce restaurant. La nourriture est très bonne et copieuse, vraiment un super lieu !"

Posté le 30/09/2020 à 08:28
Avis de : Maëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Super choix de Rolls spéciaux ! Ils sont délicieux et originaux. Et en plus le personnel est sympa. Le meilleur du quartier selon moi :-)"

Posté le 05/12/2020 à 17:18
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon, super rapport qualité prix"

Posté le 05/05/2021 à 11:39
Avis de : Elisa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats frais à de bons prix."

Posté le 03/07/2021 à 08:05
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Nous étions 3! Nous avons été littéralement EMPOISONNÉS! Infecte !"

Posté le 16/08/2021 à 07:27
Avis de : corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service rapide et efficace."

Posté le 19/08/2021 à 13:04
Avis de : Galaad.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, cadre chaleureux service rapide et plat excellent j'espère revenir dès que possible !!!"

Posté le 19/08/2021 à 14:41
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport prix qualité, personnel très sympa et accueillant et atmosphère familiale"

Posté le 21/08/2021 à 13:24
Avis de : Carlos.i.
Note de : 5 / 5

" Restaurant très recommandé. La qualité globale de tous les plats que nous avons commandés était très bonne mais nous avons particulièrement adoré le « rouleau de saumon fou » de la photo. C’était de loin l’un des morceaux de sushi les plus incroyables que nous ayons mangés. De plus, le personnel est super sympa et les gens sympas. "

Posté le 18/09/2021 à 09:08
Avis de : Marcuzzo.l.
Note de : 5 / 5

"Ce petit restaurant est très agréable ! Le personnel est très gentil et serviable. La nourriture y est délicieuse également, surtout pour le prix ! Rien a dire !"

Posté le 03/10/2021 à 15:39
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Au top, très aimable et gentille, service très rapide et cadre sympa avec petite musique agréable en fond"

Posté le 22/10/2021 à 19:37
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Bon menu avec soupe, salade et riz pour 10€ (makis et brochettes)"

Posté le 23/10/2021 à 19:16
Avis de : Gilde.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un bon repas dans ce restaurant aujourd'hui 29 octobre. Des sushis fraîchement préparés, beaucoup de poisson et un excellent goût. La dame qui nous a servi était très sympathique. L'ambiance était bonne. Nous vous recommandons de manger ici. "

Posté le 29/10/2021 à 19:42
Avis de : Annika.e.
Note de : 4 / 5

" De très bons sushis ! "

Posté le 04/11/2021 à 19:10
Avis de : Yiuri.a.
Note de : 5 / 5

" Bon, sympathique et pas cher Très recommandé ! "

Posté le 18/11/2021 à 16:35
Avis de : Fafou..
Note de : 2 / 5

"Je change mon avis car je trouve que la qualite du saumon a drastiquement baissé depuis quelques semaine..."

Posté le 27/11/2021 à 15:20
Avis de : Lauriane..
Note de : 5 / 5

"⭐⭐⭐⭐⭐ Voici les repas délicieux et de qualité que j'ai pu tester avant cette publication (comme j'y retournerai sûrement)! Les sashimis étaient très frais. L'accueil est chaleureux et très aimable. Je vous recommande d'y aller le soir, si vous mangez sur place, puisqu'on a moins de bruits des voitures l'ambiance est plus calme pour profiter de la musique!"

Posté le 08/12/2021 à 18:51
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 3 / 5

"Service lent mais nous étions beaucoup. Endroit propre et agréable"

Posté le 18/12/2021 à 16:19
Avis de : Amalrik.u.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympa et prévenant. Le problème : les portions sont chiches et rabotées. L’épaisseur des tranches de sashimi est divisée par deux, devenant aussi fines que les tranches des sushis qui eux-mêmes sont réduits au minimum. Le bol de riz est rempli à moitié. Bref on maximise le profit sur le dos du client. Des prix qui semblent attractifs deviennent en fait plus onéreux qu’ailleurs."

Posté le 13/01/2022 à 22:21
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super ! J’y mange régulièrement depuis plus de deux ans ! Le service est rapide sur place et à emporter. Le personnel est très gentil. Les California, maki et brochettes bœuf fromage sont top ! Je recommande"

Posté le 09/03/2022 à 21:14
Avis de : Anne.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil chez Okazaki. J'ai adoré manger là bas, l'ambiance est calme avec une musique en fond. C'était vraiment très bon et frais. Le sushi avocat, tempéra noix de cajou, juste une tuerie, on retrouve la douceur de l'avocat, le crispy du tempura et le croquant de la noix de cajou, tout ça saucé un regal en bouche ! Je recommande vivement cet établissement. À bientôt !"

Posté le 02/04/2022 à 17:58
Avis de : ThohJschiiaehque.s.
Note de : 5 / 5

" Comment dire? Venez manger vite ! "

Posté le 11/04/2022 à 17:05
Avis de : sibel.a.
Note de : 5 / 5

"La qualité et les saveurs sont super."

Posté le 06/06/2022 à 11:00
Avis de : Flore.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Plats délicieux et frais ainsi que personnel très agréable, le tout pour un excellent rapport qualité, n’hésitez pas."

Posté le 02/07/2022 à 12:54
Avis de : Lucas.l.
Note de : 5 / 5

"Repas qualité prix rentable très bon et personnel très chaleureux"

Posté le 25/07/2022 à 12:26
Avis de : mari..
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé ici plusieurs fois pendant mon voyage à Paris et à chaque fois c'était super ! La nourriture était délicieuse et l'ambiance était géniale. Merci pour les délicieux repas. "

Posté le 27/07/2022 à 18:40
Avis de : Jeane.u.
Note de : 5 / 5

"Delightful hospitality, with fresh delicious made food! Thank you for your care towards your clients, its always a pleasure to be served by you! Une super hospitalite et des plats frais et delicieux! Merci pour lattention que portez a vos clients, c'est toujours un plaisir d'etre servi par vous!"

Posté le 29/07/2022 à 12:16
Avis de : Nora.S.
Note de : 5 / 5

"Très bon, j'ai adoré ! Je reviendrai :)"

Posté le 03/08/2022 à 10:27
Avis de : Victoire..
Note de : 5 / 5

"Absolument adorable. Un service et un qualité qui font la différence. Merci beaucoup ☺️ Je recommande le menu midi multi choix et le mocchi au sésame en dessert. La salade de choux est une des meilleurs que j’ai goûtée dans les restaurants japonais en France. Un dispositif anti guêpe est même prévu pour le bien être des clients humains 🐝 très appréciable. Bravo 🎊"

Posté le 06/08/2022 à 16:59
Avis de : Karim.d.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et service incroyables "

Posté le 03/09/2022 à 12:24
Avis de : amit.y.
Note de : 5 / 5

" Quel bel endroit ! Nous avons reçu de la soupe miso gratuite en tant que débutant, et le poisson était frais et bon ! Je le recommanderais absolument, il nous a fallu du temps pour trouver un bon restaurant de sushi ici. Et le thé était vraiment bon, ce qui est difficile à trouver à Paris "

Posté le 23/09/2022 à 18:30
Avis de : JLL..
Note de : 5 / 5

" FORMIDABLE! Une offre fantastique, fraîchement préparée avec beaucoup de dévouement et à des prix extrêmement justes. Vous serez heureux d'y revenir. Pas de démolition touristique ! Très bon service! "

Posté le 27/10/2022 à 17:05
Avis de : Antonia.i.
Note de : 4 / 5

" Bon japonais et poke, bon prix pour être parisien "

Posté le 01/11/2022 à 08:55
Avis de : Babkapek.a.
Note de : 5 / 5

" Excellents sushis, makis, service très gentil. "

Posté le 19/11/2022 à 18:54
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel poli et bonne qualité même si ça serait mieux que les menus comprennent plus de sushis"

Posté le 26/11/2022 à 13:16
Avis de : Lorenzo.o.
Note de : 5 / 5

" Même si le menu était limité, tous les plats commandés étaient bons : le sashimi de saumon était délicieux, en fait il fondait dans la bouche, parmi les petits pains celui que nous avons le plus apprécié était celui avec l'avocat dessus, très crémeux. Dans les autres petits pains, nous aurions préféré plus d'onctuosité, donnée par exemple par le fromage à tartiner. La serveuse était gentille et nous avons apprécié la soupe miso et les légumes offerts en entrée de bienvenue. "

Posté le 30/11/2022 à 14:51
Avis de : Calixton.a.
Note de : 5 / 5

" Parfait! bonne nourriture "

Posté le 03/12/2022 à 19:59
Avis de : Ausias.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit petit mais très confortable. Nous avons adoré l'ambiance. La serveuse est super sympa et ce sont les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés. Nous sommes désolés de quitter Paris d'autant plus que nous ne pourrons plus dîner ici ! "

Posté le 15/12/2022 à 20:09
Avis de : Natalia.s.
Note de : 5 / 5

" L'endroit est cosy. La serveuse est très gentille et il y a un bon personnel en cuisine. Il y a assez de variété dans les différents menus et plats et c'est de bonne qualité. Nous voyageons depuis une semaine et nous y avons déjà dîné deux fois, dommage que nous ne puissions pas venir plusieurs fois. Sans aucun doute, un 10 ! "

Posté le 15/12/2022 à 21:14
Avis de : Mx.y.
Note de : 5 / 5

"Très bons sushis, service rapide et de qualité. Le personnel est agréable et souriant, c’est agréable à Paris !"

Posté le 06/01/2023 à 13:18
Avis de : nuo.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons choisi ce restaurant le dernier soir de notre voyage à Paris. Le goût de la nourriture? est incroyable! C'était délicieux! J'ai très envie de réessayer d'autres plats, et je choisirai ce restaurant la prochaine fois que je viendrai à Paris 😋 L'ambiance du restaurant est également très chaleureuse. "

Posté le 10/01/2023 à 21:24
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Le service très très sympathique, Le saumon avait du goût !!! Rien à dire"

Posté le 13/01/2023 à 21:11
Avis de : Angela.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un merveilleux dîner à Okazaki lors d'une visite à Paris. Le poisson était très frais et leurs petits pains spéciaux étaient délicieux. Le service était très sympathique et attentionné. "

Posté le 23/01/2023 à 20:31
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture vraiment excellente et service très accueillant et aimable, officiellement mon nouveau restaurant préféré !!!"

Posté le 28/01/2023 à 21:51
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant de sushis du 5eme, recettes recherchées et ingrédients frais, Je recommande à 100%"

Posté le 14/02/2023 à 18:12
Avis de : Gabriela.o.
Note de : 5 / 5

" L'expérience a été vraiment agréable, le service était bon et la nourriture encore meilleure. Pendant nos vacances, nous sommes allés à cet endroit en raison de sa bonne note et ils le méritent. Recommandé, si nous revenons à Paris, nous retournerons certainement y manger, c'est petit mais cosy. Attention aux horaires, ils ferment de 15h à 18h30. "

Posté le 15/02/2023 à 14:49
Avis de : Zak.h.
Note de : 5 / 5

"Impeccable! Mais IMPECCABLE! J’ai adoré! C’était bon, goutteux, raffiné… Le poisson est frais! La serveuse est super gentille, attentionnée, on se sent mais alors vraiment au Japon! Nous reviendrons très très vite en tout cas!"

Posté le 17/02/2023 à 20:33
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs si ce n’est le meilleur restaurant japonais que j’ai pu faire à Paris. Les plats sont excellents et le service au top !"

Posté le 18/02/2023 à 23:37
Avis de : Françoise.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine bonne asiatique classique avec un accueil particulièrement aimable"

Posté le 01/03/2023 à 19:42
Avis de : Shana..
Note de : 5 / 5

"Super menu Crazy Salmon Rice du jamais vu , très spécial ! C’était un délice et très copieux et pour finir le fameux Mochi glacée à ne pas rater"

Posté le 01/04/2023 à 21:46
Avis de : Ayelet.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture bon service "

Posté le 19/05/2023 à 12:20
Avis de : Jisoo..
Note de : 5 / 5

" Excellent rapport qualité/prix "

Posté le 29/05/2023 à 12:33
Avis de : vick.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et ambiance pour un déjeuner économique. "

Posté le 03/06/2023 à 16:26
Avis de : Bibi..
Note de : 3 / 5

"Basique"

Posté le 17/06/2023 à 06:55
Avis de : Tibo..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant japonais du 5ème, Les produits sont bons La gérante est très sympathique :) Le rapport qualité prix est vraiment top, surtout pour les pokés ! C'est devenu notre repère à Paris pour les pokés et les makis !"

Posté le 27/06/2023 à 19:03
Avis de : clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant propre accueillant et surtout délicieux ! Je recommande"

Posté le 10/07/2023 à 16:59
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et serveuse adorable, c'etait tres bon"

Posté le 10/07/2023 à 17:02
Avis de : Armelle.i.
Note de : 5 / 5

"Okazaki est mon restaurant préféré du quartier, le service est vraiment top et les plats sont délicieux ! Je recommande vivement !"

Posté le 11/07/2023 à 21:12
Avis de : Lionel...
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, très bons plats"

Posté le 31/07/2023 à 13:14
Avis de : sahar.o.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs restaurants "

Posté le 01/08/2023 à 11:43
Avis de : Léo.S.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de sushis et autres"

Posté le 10/08/2023 à 18:54
Avis de : Vlad.u.
Note de : 5 / 5

" Bon restaurant sous-estimé, service rapide et sympathique, nourriture savoureuse et pas beaucoup de monde. Certainement un bon endroit pour manger. "

Posté le 14/08/2023 à 18:16
Avis de : Danijela.r.
Note de : 4 / 5

" Très bons sushis, poisson frais Udon est tellement, tellement; Je suggérerais des combos sushi / sahimi ici 🍣 "

Posté le 15/08/2023 à 06:50
Avis de : Lille..
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture! "

Posté le 16/08/2023 à 13:06
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Excellent et service au top!"

Posté le 20/08/2023 à 21:02
Avis de : Pablo.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et accueillant , le bento 1 était très bon avec une bonne quantité de nourriture"

Posté le 16/09/2023 à 12:37
Avis de : Efrat.a.
Note de : 5 / 5

" nourriture et service merveilleux. J'ai commandé un pokeball au saumon et mon fils a commandé des sushis. tout était très bien. nous pouvons à nouveau manger en une semaine à Paris. recommandé. "

Posté le 04/10/2023 à 18:24
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

" Que dire... juste fantastique ! Sushis et ambiance. Le personnel est super sympa et accueillant, en particulier la serveuse, un grand merci à elle pour ses recommandations et son grand sourire. La qualité était incroyable, vous pouvez vraiment dire que le poisson est frais et le rouleau de saumon fou est un incontournable! "

Posté le 05/10/2023 à 17:09
Avis de : Hadil..
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré cet endroit ! Le serveur est extrêmement sympathique, la nourriture est à tomber par terre.. Je recommande 🤍✨️ "

Posté le 21/11/2023 à 12:01
Avis de : Elsa.e.
Note de : 4 / 5

"Produits très frais (sashimis, poissons crus )et bons. Service rapide et très attentionné. Une bonne adresse."

Posté le 24/11/2023 à 20:02
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant à côté du Jardin de Plantes. Menu midi très bon, accueil chaleureux, les prix sont très correctes, je recommande vivement !!"

Posté le 27/12/2023 à 11:50
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, nous y avons passé un très agréable moment. Un service rapide, un repas délicieux lors duquel nous avons goûté de nombreux plats différents et tous succulents. Une bonne adresse, assurément."

Posté le 27/12/2023 à 13:28
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Le repas était délicieux et les toilettes étaient propres. On a été très bien servies. Il était très agréable de manger dans ce restaurant !"

Posté le 05/01/2024 à 17:57
Avis de : samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Top que ce soit à emporter ou pour manger sur place. Surtout avec le site web pour commander maintenant c'est génial, on arrive à l'heure prévue et on attend pas une seconde. Parfait"

Posté le 26/01/2024 à 13:32
Avis de : Gérard.i.
Note de : 5 / 5

" Aujourd'hui, j'ai commandé du riz frit au saumon, des sushis aux crevettes frites et des udon aux crevettes frites. Ce repas est vraiment le meilleur plat que j'ai mangé en France depuis plus d'une semaine (nous avons essayé la cuisine française, les nouilles de riz et la cuisine coréenne) ⋯ ⋯ tous sortes de plats délicieux), il n'y a aucun moyen de surpasser ce repas. La recommandation chaleureuse et l'hospitalité de la propriétaire sont devenues le meilleur souvenir de notre lune de miel. "

Posté le 29/01/2024 à 19:51
Avis de : Emily.s.
Note de : 5 / 5

" C'est la meilleure cuisine japonaise que j'ai jamais mangée à Paris. Les sushis recommandés par la patronne sont très délicieux😋. C'est aussi la personne la plus chaleureuse que j'ai rencontrée lors d'un voyage à Paris🥰 Cela vaut la peine que tout le monde le goûte et l'expérimente💕 "

Posté le 29/01/2024 à 19:51
Avis de : Youssef.a.
Note de : 5 / 5

" J'y vais chaque semaine : cuisine excellente et service excellent. Meilleur restaurant japonais du coin ! "

Posté le 08/02/2024 à 15:27
Avis de : Ann.V.
Note de : 5 / 5

"Adresse sympa pour manger en famille en sortant du Jardin des 🌿 Accueil rapide et efficace. Mention spéciale pour les crazy salmon roll qui change un peu des makis classiques. Bon rapport qualité prix."

Posté le 17/02/2024 à 04:52
Avis de : Jennifer.b.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit, super authentique ! La nourriture est délicieuse et le personnel (petite famille) est très sympathique et gentil. Je recommande vivement cet endroit si vous voulez goûter de bons sushis et vivre une atmosphère chaleureuse. "

Posté le 02/03/2024 à 22:00
Avis de : Sebor.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour a tous de passage a paris petit restaurant mais trop plats trop bon avec des aliments de qualités et super bien reçu"

Posté le 12/04/2024 à 09:13
Avis de : Pablo.l.
Note de : 5 / 5

" Excellents sushis bon marché et frais, gros rouleaux. Rapport qualité/prix ! "

Posté le 12/04/2024 à 20:33
Avis de : Olivier...
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, service rapide et très bonne cuisine."

Posté le 19/04/2024 à 11:42
Avis de : Jennyfer.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, on y retournera avec plaisir"

Posté le 24/04/2024 à 12:03
Avis de : Magdalena.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, bons prix! "

Posté le 26/04/2024 à 20:07
Avis de : Dominique.O.
Note de : 4 / 5

"Une agréable découverte avec nos petits enfants 6 et 11 ans. Tout le monde a adoré. Merci pour la patience montrée au moment de choisir les plats. Près du jardin des plantes. Parfait"

Posté le 30/04/2024 à 11:59
Avis de : mathias.l.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux !! On a l'habitude d'être servi immédiatement dans les restaurants japonais mais ici il faut accepter d'attendre un tout petit peu (moins de 10minutes) pour des plats d'une fraîcheur absolue ! Quel régal :-D"

Posté le 06/05/2024 à 18:37
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Choisi au hasard des rues, je recommande ce petit restaurant. Servi rapidement et très bon 😊"

Posté le 20/05/2024 à 10:44
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

" Il y avait des makis au saumon et au thon et une glace sakuramochi. Délicieux. La nourriture et le service étaient tous deux excellents. "

Posté le 23/06/2024 à 12:30
Avis de : Simona.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, grosses portions, nourriture savoureuse. "

Posté le 08/07/2024 à 21:19
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité à un prix au top! Belle découverte!!"

Posté le 02/08/2024 à 20:36
Avis de : SUPER.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent, je recommande vivement 👌👌"

Posté le 03/08/2024 à 20:51
Avis de : jean-louis.c.
Note de : 5 / 5

"Sourire et sushi à un bon prix."

Posté le 14/08/2024 à 11:18
Avis de : Owona.l.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire"

Posté le 25/08/2024 à 11:26
Avis de : Julianna.a.
Note de : 5 / 5

" Mon copain et moi sommes venus à Paris avec une envie de sushi. La femme était si gentille et accueillante. Non seulement elle a fait des pieds et des mains pour nous, mais la nourriture était à la hauteur de nos attentes. C'était de délicieux sushis et nous en mangeons tout le temps. Le poisson fond directement dans la bouche. J'y retournerais et je recommanderais à tous ceux qui ont envie de sushi de venir ici ! "

Posté le 14/09/2024 à 13:10
Avis de : Cyprien.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte merveilleuse ! Les sushis étaient divins, d'une fraîcheur incomparable. La noix de coco givrée en dessert était un délice absolu. L'accueil chaleureux et le service attentionné m'ont vraiment touché. Le personnel est d'une gentillesse rare, toujours aux petits soins. La cerise sur le gâteau ? Ces adorables petits bonbons offerts avec l'addition, une attention qui résume parfaitement l'esprit généreux de ce restaurant. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise de qualité. J'ai hâte d'y retourner !"

Posté le 02/10/2024 à 20:41
Avis de : gaelle.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 09/11/2024 à 21:35
Avis de : Olha.e.
Note de : 5 / 5

"Lea sont très délicieux, le service est vraiment excellent !"

Posté le 16/11/2024 à 13:20
Avis de : Stef.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent et trés frais, bien servi. Une trés bonne adresse"

Posté le 17/11/2024 à 08:33
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents sushis et pokéball à deux pas du Jardin des plantes et des Arènes de Lutèce. Rapport qualité prix imbattable !"

Posté le 10/12/2024 à 19:12
Avis de : Down.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant japonais pour un prix très raisonnable. Les special rolls font la différence comparés à d'autres restaurants. A recommander."

Posté le 15/01/2025 à 22:13

Entreprises à proximité