Oishi Ramen

📌 169 Rue Saint-Martin, 75003 Paris

4.5 / 5
(178 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Mardi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • Samedi 11:30–15:00, 18:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Oishi Ramen qui se situe au 169 Rue Saint-Martin, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.80.89.85.59

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Offre

  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon ramen, à l’inverse de certains qui ont tendance à être trop gras, ce dernier était à la fois gustativement riche et léger ! La portion était idéale. Adresse idéale pour échapper à la grisaille parisienne ou pour tout simplement déguster un bon repas."

Posté le 11/10/2022 à 20:49
Avis de : melissa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant , plats copieux et accueil chaleureux je reviendrai 😁"

Posté le 13/10/2022 à 12:16
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un ramen avec un vrai bouillon !"

Posté le 21/10/2022 à 11:59
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto qui gagne à être connu ! Rapport qualité prix top ! (Ramen à 11€50) Je crois qu'il vient d'ouvrir, profitez pendant qu'il y a peu de monde 😉"

Posté le 01/11/2022 à 19:50
Avis de : Jacques.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon Ramen ! Bon rapport qualité prix, je reviendrai."

Posté le 02/11/2022 à 08:12
Avis de : Saelyn..
Note de : 5 / 5

"Très beau et propres restaurant, tenu par des gens très aimables. J'ai pris un bol de veggie ramen et des takoyakis, ce fut très bon!"

Posté le 07/11/2022 à 12:56
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

" Vraiment un bon endroit pour ramen ! "

Posté le 10/11/2022 à 13:09
Avis de : Bruh..
Note de : 3 / 5

"Nous avons commandé des ramen et ils étaient plutôt fade, le bouillon n'avait quasiment pas de goût et nous étions encore un peu sur notre faim en sortant. Le service est minimal."

Posté le 14/11/2022 à 13:45
Avis de : krystal.i.
Note de : 5 / 5

" Ramen très délicieux👍 "

Posté le 16/11/2022 à 11:40
Avis de : Zhmily..
Note de : 5 / 5

" Je suis tombé sur ce restaurant de ramen parfait! Travailleurs sympas et passionnés et nourriture délicieuse. recommande fortement! "

Posté le 26/11/2022 à 22:54
Avis de : Alban..
Note de : 4 / 5

"Très bon ramen"

Posté le 20/12/2022 à 19:03
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Ramens délicieux 🤩"

Posté le 29/12/2022 à 12:08
Avis de : Emma...
Note de : 5 / 5

"Super, prix abordables et personnel très agréable."

Posté le 02/01/2023 à 11:19
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

" Magasin japonais tenu par des chinois, la nourriture était moyenne et pas de la qualité que j'ai trouvée à Tokyo. Le riz n'était pas du riz gluant japonais et la viande était sèche. "

Posté le 06/01/2023 à 23:45
Avis de : Tiffany.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, rapport qualité prix ! Les ramens sont bons, le bouillon également ! Et la formule à 13e80 est vraiment une bonne affaire ! J'ai également beaucoup apprécié le service !"

Posté le 15/01/2023 à 20:36
Avis de : mayle.h.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs ramens "

Posté le 27/01/2023 à 13:08
Avis de : Manolo.a.
Note de : 5 / 5

" Ramen fantastique, merci beaucoup M. Zohng 🙏🏻 "

Posté le 01/02/2023 à 21:21
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant respectant les traditions alliant modernisme le cadre est très agréable ainsi que les mur tapissés du manga one piece service impeccable très bon miso ramen oishiiiiiii"

Posté le 06/02/2023 à 02:02
Avis de : Rayan.o.
Note de : 4 / 5

"Bon repas !!! Mais un peu cher pour les quantités."

Posté le 06/02/2023 à 22:20
Avis de : Benoit.'.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise. Excellent ramen, prix très corrects et entrées tout aussi qualitatives. Mention spéciale à l’équipe de service, très sympathique et avenante, nous avons passé un moment très agréable !"

Posté le 18/02/2023 à 23:38
Avis de : veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable les ramens sont préparés minute avec un bouillon maison. Et les sanitaires sont propres."

Posté le 25/02/2023 à 13:35
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré !!! Ramen miso ❤️"

Posté le 02/03/2023 à 21:41
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant où l'on es très bien accueillie et ou on ce sent bien. La cousine est très bonne. Les plats sont préparé maison et à la demande. Le bouillon des Ramens est fait en cuisine et en direct. Avec de vrais ingrédient, pommes, poulet, gingembre, porc, boeuf, légumes, etc. Les prix sont très correct. Et le restaurant est très propre. On reviendra."

Posté le 04/03/2023 à 07:47
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon, service rapide. Top"

Posté le 11/03/2023 à 13:18
Avis de : Noel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon , jolie endroit et du personnel sympathique, je recommande 😁"

Posté le 04/04/2023 à 23:26
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je recommande très fortement. Personnel adorable."

Posté le 08/04/2023 à 11:19
Avis de : antoine.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto pas chère avec un patron sympas"

Posté le 09/04/2023 à 06:50
Avis de : SirRiny..
Note de : 3 / 5

"La nourriture ça va, mais l'attitude du serveur j'ai insulté sa mère ou ??? La fresque manga dans le fond m'a fais rire ptdr x) Mais sinon pour découvrir la nourriture Japonaise pourquoi pas !"

Posté le 15/04/2023 à 19:23
Avis de : Avur.1.
Note de : 3 / 5

"Quand on est serveur la moindre des choses seraient de dire bonjour avant de demander combien on est à manger... Aucun sourire, pas de politesse... Très décevant Autrement les ramens sont assez bons quoi que légèrement plus cher que les restaurant présents à quelques pas, à ART ET MÉTIERS Je ne reviendrais pas"

Posté le 20/04/2023 à 15:25
Avis de : Viv..
Note de : 5 / 5

" J'ai été emporté d'ici ce soir et j'ai été surpris ! Service amical et attentionné. J'ai eu le ramen miso. Bouillon savoureux. L'œuf et le chasu étaient parfaitement cuits. Et un excellent rapport qualité-prix aussi. Je le recommande à ceux qui ont envie de ramen ! "

Posté le 22/04/2023 à 18:12
Avis de : Wiktoria.e.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs ramen que j'ai mangé de toute ma vie. Le restaurant a l'air vraiment bien à l'intérieur, les serveurs étaient très gentils et serviables. Je recommande vraiment ce restaurant en tant que touriste.❤️ "

Posté le 13/05/2023 à 11:42
Avis de : AsicaaUwU.f.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était tellement bonne ! J'ai eu du miso ramen et des rouleaux de printemps frits, j'étais complètement amoureux de manger dans cet endroit. Le personnel était vraiment gentil et serviable, nous avons remercié la cuisine et sommes partis avec mon ami, je reviendrais ici. Les prix sont également très bons pour ce genre de nourriture. ❤️❤️ Si vous voulez de la bonne cuisine asiatique à un très bon prix, allez-y !! "

Posté le 13/05/2023 à 11:44
Avis de : Marie-Laure.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent Ramen, notamment celui au boeuf pimenté. La sauce piment maison sur les table est un régal. Prix très correct pour les formules du midi. Service sympathique."

Posté le 16/05/2023 à 21:22
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"On a été super bien accueillis et servis par un propriétaire qui ne donne qu’une envie: revenir! Et on s’est régalés avec des bouchées et des ramens délicieux 😋"

Posté le 18/05/2023 à 05:28
Avis de : Elchauge.D.
Note de : 5 / 5

" Cuisine conviviale et bonne "

Posté le 18/05/2023 à 11:28
Avis de : Chrisjen.l.
Note de : 5 / 5

" Des gens très sympas et de la bonne nourriture. J'y étais deux fois cette semaine. "

Posté le 19/05/2023 à 15:30
Avis de : Alexander.r.
Note de : 5 / 5

" Serveur très sympathique et arrangeant, les ramen étaient super, d'autres plats également. A quelques bons styles artistiques sur les murs et les toilettes étaient très propres et spacieuses "

Posté le 19/05/2023 à 19:50
Avis de : Aniya.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré l'ambiance ! Le directeur était tellement drôle et accueillant. Reviendra :) "

Posté le 20/05/2023 à 11:59
Avis de : Soup.n.
Note de : 5 / 5

" Nous avons découvert ce petit trésor par hasard et avons été attirés par l'atmosphère charmante. Le service était très gentil et plein d'esprit. Les ramen étaient savoureux ! Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons certainement ! "

Posté le 23/05/2023 à 18:57
Avis de : Steffen.o.
Note de : 4 / 5

" Facile à trouver juste à côté du métro Alma. La commande est exclusivement numérique. "

Posté le 12/06/2023 à 10:33
Avis de : Jane.i.
Note de : 5 / 5

" Excellents ramens. Ils carbonisent leurs bords de porc, très agréables. Gyoza très léger et savoureux. Prix ​​très raisonnable. "

Posté le 14/06/2023 à 12:21
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment et avons été très bien accueillis. Ramens de qualité !"

Posté le 17/06/2023 à 20:43
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnable pour un excellent ramen"

Posté le 27/06/2023 à 12:01
Avis de : julien.o.
Note de : 4 / 5

"Lieux simpa avec de bons ramen. Pratique d’accès à proximité du centre Pompidou. Très bien pour une petite pause."

Posté le 02/07/2023 à 21:29
Avis de : Quentin.y.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable pour se restaurer et faire une petite pause. Les ramens sont bons."

Posté le 08/07/2023 à 12:31
Avis de : Notre.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Plat délicieux Petit restaurant agréable Je recommande vivement"

Posté le 14/07/2023 à 19:43
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Le ramen au porc est excellent !"

Posté le 15/07/2023 à 18:24
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Service au top , l’entrée à partager très bon et les plats sont excellents 👌 je reviendrais"

Posté le 02/08/2023 à 13:42
Avis de : Gomendioak..
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré les ramen miso aux légumes !! Ma fille ne se sentait pas très bien et ils lui ont donné une assiette de riz blanc, sans assaisonnement. Très bonne attention !! "

Posté le 03/08/2023 à 20:21
Avis de : Alex.o.
Note de : 4 / 5

" Endroit ramen simple mais sympa. Service sympathique et rapide. Nourriture honnête avec beaucoup de choix végétariens. Bonne bière japonaise. "

Posté le 04/08/2023 à 18:48
Avis de : Chandra.h.
Note de : 5 / 5

" Prix ​​très savoureux et équitables, conditions conviviales, recommandations claires (Convient aux végétaliens) "

Posté le 15/08/2023 à 10:31
Avis de : Leau.e.
Note de : 3 / 5

"C'est bon sans être transcendant. Je m'attendais à des ramens plus divers. Prix correct"

Posté le 15/08/2023 à 12:15
Avis de : Augustin.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant japonais mignon et authentique."

Posté le 14/09/2023 à 11:25
Avis de : Hyeram.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon et accueil chaleureux"

Posté le 18/09/2023 à 17:29
Avis de : Manureva.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon."

Posté le 27/09/2023 à 10:29
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ramen. Simple et pratique"

Posté le 30/09/2023 à 20:02
Avis de : Anatolii..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec de délicieux ramen. J'ai pris des ramen avec du poulet et du porc. Les portions sont très grandes. Tout le monde a aimé. La qualité de la nourriture est bonne, le service est agréable. La chambre est confortable. Les serveurs ne parlent pas bien anglais, mais cela ne vous empêche pas de passer commande. Vous pouvez payer par carte de crédit. J'ai aimé l'endroit, je le recommande."

Posté le 09/10/2023 à 21:26
Avis de : Winston..
Note de : 2 / 5

" Aussi générique que possible. Ramen était super basique, Beef Don n'était ni standard ni la bonne recette. Gyoza n'était pas cuit correctement et n'avait même pas de sauce Gyoza appropriée. Le rouleau de printemps était la seule chose convenable. Ne mérite pas la note de 4,6. 3.0 au mieux. "

Posté le 12/10/2023 à 20:22
Avis de : chloe.b.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 14/10/2023 à 20:58
Avis de : Ségolène.o.
Note de : 3 / 5

"Pas si oishii (delicieux) que ça... ramen au porc trop salés et ramen végé qui manque de saveur"

Posté le 21/10/2023 à 20:12
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

"Ramen délicieux, je recommande !"

Posté le 22/10/2023 à 07:00
Avis de : Dar.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu et magique tres réconfortant dans ce froid. Je vous conseil le riz curry bien que tous les plats sont bon."

Posté le 28/10/2023 à 19:02
Avis de : Abdellah.L.
Note de : 4 / 5

"Staff Accueillant, plats variés."

Posté le 01/11/2023 à 01:34
Avis de : angélique.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés sur ce petit restaurant par hasard et grande fut notre surprise d’autant se régaler. Les gyosas sont délicieux, très fins et pleins de saveurs et leurs ramen sont exquises. À essayer!"

Posté le 01/11/2023 à 21:17
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restons bien sympa"

Posté le 06/11/2023 à 10:27
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 11/11/2023 à 13:53
Avis de : Cassiopé.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons toutes les deux pris la formule. Les gyozas étaient bons sans être extraordinaires. Mon amie a prix un shoyu ramen, grande deception le bouillon était fade et insipide, on aurait dit de l’eau chaude salée, quant à moi j’ai prix un miso ramen, le bouillon était mieux mais vite écœurant… Les pâtes étaient très fine et avait une couleur et une texture inhabituelle… Passez votre chemin."

Posté le 15/11/2023 à 19:41
Avis de : Annie.r.
Note de : 5 / 5

"La cuisine était au top ! Le service était très attentionné Le goût ramen était bien succulent et très goûteux. Agréable moment, calme et aussi un decors bien typique Proposition autre que ramen, dans les alentours de 12-14€"

Posté le 16/11/2023 à 19:56
Avis de : Bryan.o.
Note de : 5 / 5

" Essayez certainement le Gyoza (raviolis). J'ai essayé le Miso Pork Ramen et j'essaierai le Soy Pork Ramen la prochaine fois. Goûts japonais authentiques! "

Posté le 19/11/2023 à 23:51
Avis de : Damien.T.
Note de : 5 / 5

"Trop bon. Pti restaurant de ramens bien sympathique."

Posté le 23/11/2023 à 18:15
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Guy don super bon et copieux merci ! Dommage que le serveur ne soit pas revenu, on aurait bien pris des desserts !"

Posté le 02/12/2023 à 20:58
Avis de : Lou..
Note de : 5 / 5

"Excellent! Pris totalement abordables, et la serveuse est très gentille!"

Posté le 10/12/2023 à 15:08
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"De très bons ramens et gyozas. Le service pourrait être un peu moins expéditif."

Posté le 15/12/2023 à 10:47
Avis de : Carlo.h.
Note de : 5 / 5

" Délicieux ramen classiques. Autres plats 9/10 "

Posté le 30/12/2023 à 13:22
Avis de : Ju..
Note de : 4 / 5

"Experience très agréable, le service est rapide et les gérants très sympathiques. Les gyoza étaient super et le miso très copieux je recommande"

Posté le 06/01/2024 à 16:02
Avis de : EP..
Note de : 5 / 5

"Delicieux. Les gyozas, une tuerie. Leur ramens shoyu est le plus proche du tokontsu. Les serveurs sont adorables."

Posté le 14/01/2024 à 11:18
Avis de : Shirley.i.
Note de : 5 / 5

" Je suis tombé sur cet endroit confortable lors d'un voyage là-bas en janvier. Excellente nourriture et service! "

Posté le 04/02/2024 à 04:41
Avis de : Sofia.i.
Note de : 5 / 5

" Un excellent endroit ! Bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables! Merci "

Posté le 06/02/2024 à 18:32
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

" Ramen et curry katsu vraiment délicieux. Pas cher du tout. Des trucs amicaux 👍🏼 "

Posté le 08/02/2024 à 18:31
Avis de : Sofia.r.
Note de : 5 / 5

" gyosas et ramen authentiques ! J'ai adoré "

Posté le 28/02/2024 à 12:42
Avis de : Stogul.l.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est tout simplement délicieuse ! Les serveurs étaient très gentils et gentils. Je vous recommande de commander des ramen au porc avec sauce soja et qyoza poulet. Et pourquoi pas la salade d'algues qui était si fraîche ! 💕 "

Posté le 05/03/2024 à 21:17
Avis de : Ryan.u.
Note de : 5 / 5

"Adresse à faire ! Cuisine maison et délicieuse, le personnel est chaleureux et professionnelle, et le restaurant est calme, de quoi passer un repas parfait. Je recommande."

Posté le 09/03/2024 à 13:06
Avis de : Tobias.l.
Note de : 5 / 5

" Des ramen délicieux et un excellent service à un prix raisonnable ! "

Posté le 11/03/2024 à 14:12
Avis de : tan.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel attentionné. Les plats sont très bonne."

Posté le 20/03/2024 à 06:56
Avis de : Louail.o.
Note de : 5 / 5

"C'est mon adresse coup coeur parisienne, excellent repas, service exceptionnel, je vous le recommande les yeux fermés !! J'ajoute une mention spéciale en plus de leur ramen, ils font un excellent katsu curry !"

Posté le 04/04/2024 à 11:45
Avis de : Anna.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu découvert sur internet grâce aux excellents avis ! Je n’ai pas été déçue. L’entrée était délicieuse et j’avais très envie d’un ramen traditionnel : je n’ai pas été déçue. C’était savoureux et j’en ai eu pour mon argent. Les plats sont assez copieux. En sortant nous avons pu observer que les cuisines sont très propres c’est rassurant. Nous avions réservé dans l’après midi et c’était bon pour avoir une table pour 5 le soir. Endroit étroit mais nous avons quand même eu de place. Petit + : les toilettes sont propres également. Les serveurs et cuisiniers sont accueillants. J’ai vraiment passé une bonne soirée et je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 16/04/2024 à 08:27
Avis de : Jade.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant, avec un personnel tout simplement adorable et à l’écoute, et avec des plats délicieux! J’ai passé un super moment, merci à vous!! 🥰"

Posté le 16/04/2024 à 08:37
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Ramens traditionnels et très bons ! Le service est impeccable, la cuisine est très propre, les présentations de qualité, dans un cadre intimiste. Je suis venue pour leurs bons avis google et je ne regrette pas !"

Posté le 21/04/2024 à 09:09
Avis de : Myrtha.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et très bonne nourriture "

Posté le 22/04/2024 à 16:50
Avis de : Tony..
Note de : 1 / 5

"Ramen sans saveur, tamago cuit alors que le jaune d'oeuf doit être mi-cuit... le seul point positif c'est le prix, 12,50€ pour le ramen. Sinon staff accueillant."

Posté le 23/04/2024 à 17:01
Avis de : Lein's..
Note de : 4 / 5

"Bol de ramen tres copieux, impossible de finir. Très bon seulement le jaune d’œuf était trop cuit (pas coulant) et je n’ai pas aimé les morceaux de porc (avec bcp de gras) Les gyozas étaient très bon. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 03/06/2024 à 20:41
Avis de : Boris.u.
Note de : 2 / 5

"Ramen vraiment très moyen œuf mollet froid certainement cuit en avance et mis au frigo, pareille pour le poulet. Dommage pour in restaurant avec indiquer Ramen sur la devanture. Dessus de ne pas avoir pris autres choses…"

Posté le 17/06/2024 à 11:03
Avis de : yuhang.i.
Note de : 5 / 5

" Super délicieux "

Posté le 10/07/2024 à 16:40
Avis de : Jean..
Note de : 1 / 5

"Ramen à emporter il n’y avait rien dedans…"

Posté le 28/07/2024 à 08:54
Avis de : Louisa.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse sympathique accueillant et bon prix"

Posté le 03/08/2024 à 11:35
Avis de : Andrés.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon ramen, grande portion, à bon prix. Les serveurs étaient exceptionnels, sympathiques et attentionnés. Sans aucun doute, si vous cherchez à manger un bon ramen sans complications dans une ambiance agréable, je le recommande à 100%. "

Posté le 09/08/2024 à 21:14
Avis de : Jaime.o.
Note de : 5 / 5

" Ramen très savoureux. Très sympathique et bon service. A des prix très bas pour le lieu où il se trouve (13-15€ plat) "

Posté le 12/08/2024 à 12:41
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Un véritable joyau japonais en plein cœur de Paris ! La cuisine est d'une qualité exceptionnelle, avec des produits frais et des plats savoureux faits maison. Les gyozas sont parfaitement croustillants, le karaage de poulet tendre et léger. Le service est impeccable, attentionné et discret. Une expérience inoubliable que je recommande vivement !"

Posté le 07/09/2024 à 12:23
Avis de : Angel.i.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux !!! Les gyozas et le poulet karaage étaient très bons et faits maison. Le ramen était très parfumé, pas trop gras et très bon. Je recommande à 100%, le service et le personnel sont très gentils"

Posté le 10/09/2024 à 08:12
Avis de : lark..
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus pour nous protéger de la pluie et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Le personnel était très gentil, la nourriture était rapide et bonne ! Les œufs étaient 🤤 tellement bons. Le 11/10 serait encore pris sous la pluie "

Posté le 12/09/2024 à 12:55
Avis de : N....
Note de : 5 / 5

"Service rapide. C'est très bon . C'est propre (ainsi que les toilettes). Le personnel est très serviable et très agréable."

Posté le 04/10/2024 à 12:32
Avis de : Romy.E.
Note de : 3 / 5

"Accueil irréprochable. Cependant je regrette la présence d’autant de gras sur les morceaux de beauf servis. Dommage pour 14 euros."

Posté le 08/10/2024 à 06:17
Avis de : Kevine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon Ramen ..."

Posté le 08/10/2024 à 11:37
Avis de : Carina.n.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris le menu du déjeuner - très bon prix pour 5 gyoza et un ramen shoyu complet pour 15,5 E. C'était délicieux, le personnel était très gentil et l'endroit très propre ! Je le recommande vraiment! "

Posté le 21/10/2024 à 20:22
Avis de : Solène.S.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent et le personnel est super gentil avec un grand sourire. Si vous voulez bien manger, dans une bonne ambiance avec des plats de qualité, il faut venir ici. Je reviendrai dès que le pourrais !😊"

Posté le 01/11/2024 à 13:28
Avis de : Chris.h.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour un ramen décent. Le service est sympathique. "

Posté le 01/11/2024 à 22:35
Avis de : Ni.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ramen et curry et très bonne ambiance, vraiment pas cher pour la qualité je recommande très vivement !"

Posté le 07/11/2024 à 12:41
Avis de : Ilana.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Un Tori katsu curry incroyable ! Adresse à ne pas manquer :)"

Posté le 07/11/2024 à 12:43
Avis de : Jeremie.e.
Note de : 5 / 5

"Ramen délicieux et service super !! Je recommande !"

Posté le 29/11/2024 à 13:30
Avis de : Jaudolls..
Note de : 3 / 5

" La nourriture était correcte. Le bouillon du kimchi ramen était plutôt simple, et le kimchi lui-même n'était pas le meilleur que j'ai eu, mais dans l'ensemble, c'était assez bon. "

Posté le 02/12/2024 à 19:30
Avis de : Mia.a.
Note de : 5 / 5

" Petit coin très sympa ! La nourriture était délicieuse, à un prix raisonnable et ressemblait exactement aux photos du menu. Nous avons été très satisfaits. Bon vin pour un bon prix aussi. Le personnel était super sympa et accueillant. Le seul inconvénient était que l'endroit est petit, donc s'il y a du monde, cela devient aussi très bruyant. "

Posté le 07/12/2024 à 10:43
Avis de : Pascal...
Note de : 2 / 5

"Restaurant de ramen qui fait tout et tout mal Prix raisonnables et personnel gentil mais ca s’arrête là. Karaage qui ressemble a du kfc sans les épices, donburi avec du riz pas japonais, ramen sans intérêt et yakisoba avec un gout de cramé. Recettes et ingrédients à revoir !"

Posté le 07/12/2024 à 20:33
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Simplement délicieux."

Posté le 09/12/2024 à 15:04
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

" Super Porc Ramen, j'ai adoré "

Posté le 10/12/2024 à 12:35
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement manger mon miso ramen et il est toujours délicieux. Le bouillon a du goût, le plat est copieux, l’œuf, les tranches de porc, c’est super bon. J’aime beaucoup aussi les boulettes de poulpe en entrée. Le porc katsu est également très bon. L’accueil et le service irréprochables, personnel très agréable et attentionné. Les prix sont très raisonnables. La salle est agréable. Je recommande ! À très vite !"

Posté le 08/01/2025 à 23:04
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, personnes adorables, je recommande le curry au poulet !"

Posté le 22/01/2025 à 12:13
Avis de : Balbina.u.
Note de : 1 / 5

" Le personnel était incroyablement désagréable et n'avait aucune patience envers les étrangers. Si la nourriture était bonne, cela aurait pu être toléré, mais malheureusement, c'était au mieux moyen. Endroit horrible, service épouvantable et un serveur m'a crié dessus parce qu'il ne parlait pas français. Je ne le recommande pas, ça n'en vaut pas la peine. "

Posté le 24/01/2025 à 13:28
Avis de : Michael...
Note de : 5 / 5

" Des ramens incroyables ! "

Posté le 13/02/2025 à 07:19

Entreprises à proximité