O Zaromes

📌 14 Rue Jean Maridor, 75015 Paris

4.5 / 5
(90 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 20:00–23:00
  • Mardi 12:00–15:00, 20:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 20:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 20:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 20:00–23:00
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche12:00–15:00, 20:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant O Zaromes qui se situe au 14 Rue Jean Maridor, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.57.15.81

Clientèle

  • Adapté aux familles

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Plats bio

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hélène.e.
Note de : 2 / 5

"Très joli décoration et présentation qui contraste avec une nourriture très moyenne... même avec la réduction La fourchette, cela ne m'a pas semblé être un bon rapport qualité/prix."

Posté le 25/08/2013 à 16:45
Avis de : Loïc.o.
Note de : 4 / 5

"Etablissement bien tenu. Originalité dans la présentation des plats. Menu simple et varié. Quantité et qualité associés dans l'assiette."

Posté le 04/03/2014 à 13:16
Avis de : Sylvain.E.
Note de : 5 / 5

"Menu simple mais bon"

Posté le 01/03/2016 à 09:33
Avis de : Raphogadjo.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux moment dans ce petit restaurant. Personnel au top! Je recommande vivement !"

Posté le 11/11/2016 à 18:49
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, accueillant et bon"

Posté le 30/11/2016 à 18:49
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne table du 15e, familiale et à la cuisine généreuse. Service aimable et plats savoureux. Je recommande."

Posté le 02/01/2017 à 18:02
Avis de : Loiret.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne petite adresse, où nous avons dégusté de super bons burgers de qualité ! Accueil sympathique !"

Posté le 26/01/2017 à 21:40
Avis de : Aymeric.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement de quartier. Plats bien faits et carte des vins originale. Les patrons sont supers sympas !"

Posté le 07/02/2017 à 14:29
Avis de : Pascal...
Note de : 4 / 5

"Un accueil chaleureux, un bon choix de plats simples avec des produits frais pour un prix tout à fait raisonnable."

Posté le 31/05/2017 à 21:03
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse à retenir ou à découvrir. Des plats qualitatifs, une carte qui varie régulièrement, des prix doux et une équipe sympathique."

Posté le 23/06/2017 à 08:29
Avis de : Jeff..
Note de : 4 / 5

"Les plats sont bons et le jeune patron très sympathique."

Posté le 14/07/2017 à 01:40
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Exelent bon acceuil tres bon service et bonne nouritute"

Posté le 26/08/2017 à 22:15
Avis de : Shane.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fantastique, très bon service, les prix sont corrects, juste un bel emplacement ! :) "

Posté le 30/08/2017 à 21:15
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit bien sympatique où l'on est bien accueilli et la cuisine de très bon goût."

Posté le 28/01/2018 à 18:59
Avis de : Clem.5.
Note de : 5 / 5

"Restau/Bar sympathique. Produits de bonne qualité. Personnel agréable. Parfait pour une soirée tranquile après le taff !"

Posté le 03/02/2018 à 12:58
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 3 / 5

"Doute sur le fait maison de la cuisine"

Posté le 11/03/2018 à 15:56
Avis de : Marielise.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement produits frais et très bon"

Posté le 17/03/2018 à 22:10
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine . Service agréable"

Posté le 25/04/2018 à 16:43
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine accueil sans égal"

Posté le 12/05/2018 à 12:33
Avis de : Lyes..
Note de : 5 / 5

"je recommande"

Posté le 17/05/2018 à 11:24
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle carte avec des plats plus abordable pour les porte-monnaies plus modeste mais tout aussi bon que les autres! Je recommande fortement!"

Posté le 01/06/2018 à 17:41
Avis de : alban.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant accueil sympathique produits frais cuisine simple et bonne.Merci à vous et bonne continuation."

Posté le 01/06/2018 à 17:57
Avis de : Bryan.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je suis venu ce soir même pour dîner avec un ami. Prix correct, service irréprochable, très bonne cuisine et un serveur au petits soin. Je n'ai vraiment rien de mal à dire sur cet établissement. Ambiance très agréable et festive les soirs de match, je reccomande à 10000000% Le gros + : Rue très calme, pas de bruit, idéal pour se poset en terasse !"

Posté le 03/07/2018 à 20:38
Avis de : lucien.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'y prendre plusieurs repas et j'ai toujours été très satisfait. J'ai apprécié le calme L'accueil y est fort sympathique, les conseils judicieux, les produits excellents,. Je recommande notamment le croque monsieur géant et aussi le burger franchouillard ."

Posté le 31/07/2018 à 13:01
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien et l'équipe est super sympa !"

Posté le 27/08/2018 à 19:47
Avis de : Thierry.�.
Note de : 5 / 5

"Bon petit resto, accueil et ambiance sympa. Plats au top. Je recommande"

Posté le 29/09/2018 à 19:15
Avis de : Gil.e.
Note de : 2 / 5

" J'y suis allé pour un déjeuner. . . eh bien. Été une fois. Le service est sympa. La nourriture est absolument normale, à moins que ce jour-là le chef soit en vacances. Je n'y retournerai pas. "

Posté le 20/10/2018 à 17:45
Avis de : Bachir-Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, merci beaucoup au chef qui nous a fait plaisir avec ces conseils. Très sympa nous avons eu la surprise de vous découvrir. Nos papilles s'en souvienne encore . Nous reviendrons avec un très très grand plaisir. À très bientôt. L'apéritif génial."

Posté le 06/12/2018 à 16:03
Avis de : Didier.I.
Note de : 3 / 5

"Cuisine simple mais bonne."

Posté le 17/12/2018 à 22:21
Avis de : Johnny.a.
Note de : 3 / 5

"Mauvais rapport qualité quantité prix"

Posté le 19/12/2018 à 16:03
Avis de : raphael.e.
Note de : 2 / 5

"Assez décu. J'y suis allé ce midi, j'ai trouvé le lieu assez peu chaleureux, on dirait un restaurant en fin de vie. Dans les plats / desserts, pas mal de produits qui semblent surgelés / picard. Déception"

Posté le 05/02/2019 à 18:05
Avis de : Thierry.n.
Note de : 5 / 5

"très agréable très sympathique très bonne qualité de produits"

Posté le 09/02/2019 à 23:14
Avis de : Le.h.
Note de : 4 / 5

"Service très sympa"

Posté le 24/03/2019 à 08:07
Avis de : Patrick.r.
Note de : 4 / 5

"Bon et soigné. Je recommande"

Posté le 20/05/2019 à 11:42
Avis de : Jeannette.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est prévenant et attentionné, c'est agréable"

Posté le 27/06/2019 à 17:07
Avis de : Eloy.u.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné et personnel sympathique."

Posté le 28/06/2019 à 16:10
Avis de : Bienvenu.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 29/06/2019 à 17:53
Avis de : Jezequel.o.
Note de : 5 / 5

"C'est très convivial"

Posté le 30/06/2019 à 08:45
Avis de : Franck.A.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique. On y mange très bien et les personnels sont fort sympathiques. Je recommande la cuisine et le choix des vins est parfait."

Posté le 28/07/2019 à 21:45
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine italienne ! Équipe symapthique et au petit soin. Bravo."

Posté le 06/09/2019 à 22:21
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, propriétaire très sympathique !! "

Posté le 08/09/2019 à 12:21
Avis de : Lucile.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux et une cuisine italienne dans la simplicité et générosité."

Posté le 08/11/2019 à 13:41
Avis de : Maud...
Note de : 5 / 5

"Tous les plats sont fait maison et délicieux !"

Posté le 04/12/2019 à 12:57
Avis de : rochette.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, patronne chaleureuse et attachante. La nourriture est délicieuse et gourmande pour un prix raisonnable. Je recommande"

Posté le 23/12/2019 à 22:10
Avis de : Cerenia.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est une véritable pépite, adepte du fait maison et du traditionnel, vous allez adorer cette adresse. La patronne est A-DO-RABLE, un service impeccable à l'écoute de ses clients. Cette adresse gagne à être connue.... La carte est réduite mais se renouvelle très souvent et les prix sont plus que raisonnable pour des quantités très généreuses ! Les restau' tout fait des alentours ont du soucis à se faire ! Allez y les yeux fermés ! Ps : Pour les groupes, je vous conseille de prévoir avec un peu d'avance pour qu'il n'y est pas de gâchis et avoir des plats sur mesure ;)"

Posté le 04/01/2020 à 12:04
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Mme Angelina est très sympathique, chaleureuse et excellente cuisinière. On y mange très bien, très bon vin et endroit est agréable."

Posté le 31/01/2020 à 21:42
Avis de : Camilh.a.
Note de : 5 / 5

"Encore secret dans le 15e Cuisine de famille, produits frais, direction et cadre authentiques. Très bons vins de l'union des viticulteurs indépendants ! Desserts maison avec du bon café entre deux services. Prix très corrects. On y vient avec plaisir, l'ambiance est détendue, la clientèle variée."

Posté le 10/02/2020 à 19:08
Avis de : Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et goûteuse mais très bonne et faite maison ! Un accueil sympathique avec des petites attentions en début et fin de repas ( kir limoncello offert) je recommande !"

Posté le 06/03/2020 à 10:11
Avis de : michel.h.
Note de : 5 / 5

"C’est tout simplement génial Accueil fabuleux et de la cuisine simple, maison et excellente"

Posté le 15/06/2020 à 18:50
Avis de : r.7.
Note de : 5 / 5

"Acceuillant chaleureux et on y mange Trés bien ! Cuisine italienne faite maison, à prix raisonnable produit fraies et de qualité ! J'y retourné avec grand plaisir !"

Posté le 24/06/2020 à 13:26
Avis de : Pierre-Yves.u.
Note de : 5 / 5

"Super ! Restauratrice passionnée et avec une envie de transmettre son savoir. Partager cette adresse sans hésiter !"

Posté le 28/07/2020 à 20:57
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Restauratrice passionnée, généreuse et sympathique, qui partage ses créations dans la bonne humeur. Bonne cuisine, bon assaisonnement, endroit calme, à découvrir et redécouvrir car la carte change rapidement en fonction des envies de la propriétaires et des derniers arrivages"

Posté le 05/08/2020 à 08:23
Avis de : véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison ! La tarte tomates/ mozzarella, un vrai délice. Et pour les connaisseurs les pâtes sont al dente"

Posté le 02/09/2020 à 16:48
Avis de : Christina.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai passé un super moment, c'était bon, la déco est joli et la gérante est super sympa et communicative ! Je recommande"

Posté le 18/09/2020 à 09:55
Avis de : Eve.u.
Note de : 4 / 5

"Au cœur du XVème arrondissement de Paris, le restaurant O'Zaromes propose des spécialités françaises et italiennes. La carte, courte, suit le fil des saisons et l'inspiration de propriétaire d’origine sicilienne et du Nord de la France. Tous les plats sont faits maison. Le cadre est chaleureux avec une décoration bistrot, l’ambiance est familiale."

Posté le 27/09/2020 à 16:57
Avis de : Infinity.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine étonnante et service aux petits oignons"

Posté le 03/10/2020 à 14:20
Avis de : Ja.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, salle agréable et bon rapport qualité prix"

Posté le 15/10/2020 à 13:16
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très convivial et chaleureux. Plats maisons et originaux avec une carte qui varie dans le temps. Nous avons été bien conseillés ; la patronne est vraiment aux petits soins. Une belle découverte pour une super soirée !"

Posté le 29/07/2021 à 07:23
Avis de : Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, des plats en or et originaux. Une patronne de très bons conseils. Je vous le recommande !!!!"

Posté le 12/08/2021 à 22:19
Avis de : Anne-Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil ! Merci à Angelina pour sa sympathie, son accueil et sa délicieuse cuisine faite maison. Plein d'attentions pour ma fille et moi ! On reviendra !"

Posté le 22/08/2021 à 13:27
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par (un heureux) hasard. Un excellent rapport qualité/prix avec un service 5*. Très bon moment passé en compagnie du nouveau Gérant et des habitués du quartier."

Posté le 21/03/2024 à 21:24

Entreprises à proximité