Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 20:00–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 20:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 20:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 20:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 20:00–23:00
- Samedi Ouvert 24h/24
- Dimanche12:00–15:00, 20:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant O Zaromes qui se situe au 14 Rue Jean Maridor, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Clientèle
- Adapté aux familles
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Plats bio
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très joli décoration et présentation qui contraste avec une nourriture très moyenne... même avec la réduction La fourchette, cela ne m'a pas semblé être un bon rapport qualité/prix."
Posté le 25/08/2013 à 16:45"Etablissement bien tenu. Originalité dans la présentation des plats. Menu simple et varié. Quantité et qualité associés dans l'assiette."
Posté le 04/03/2014 à 13:16"Menu simple mais bon"
Posté le 01/03/2016 à 09:33"Délicieux moment dans ce petit restaurant. Personnel au top! Je recommande vivement !"
Posté le 11/11/2016 à 18:49"Restaurant très sympa, accueillant et bon"
Posté le 30/11/2016 à 18:49"Une bonne table du 15e, familiale et à la cuisine généreuse. Service aimable et plats savoureux. Je recommande."
Posté le 02/01/2017 à 18:02"Très bonne petite adresse, où nous avons dégusté de super bons burgers de qualité ! Accueil sympathique !"
Posté le 26/01/2017 à 21:40"Très bon établissement de quartier. Plats bien faits et carte des vins originale. Les patrons sont supers sympas !"
Posté le 07/02/2017 à 14:29"Un accueil chaleureux, un bon choix de plats simples avec des produits frais pour un prix tout à fait raisonnable."
Posté le 31/05/2017 à 21:03"Une excellente adresse à retenir ou à découvrir. Des plats qualitatifs, une carte qui varie régulièrement, des prix doux et une équipe sympathique."
Posté le 23/06/2017 à 08:29"Les plats sont bons et le jeune patron très sympathique."
Posté le 14/07/2017 à 01:40"Exelent bon acceuil tres bon service et bonne nouritute"
Posté le 26/08/2017 à 22:15" Nourriture fantastique, très bon service, les prix sont corrects, juste un bel emplacement ! :) "
Posté le 30/08/2017 à 21:15"Un endroit bien sympatique où l'on est bien accueilli et la cuisine de très bon goût."
Posté le 28/01/2018 à 18:59"Restau/Bar sympathique. Produits de bonne qualité. Personnel agréable. Parfait pour une soirée tranquile après le taff !"
Posté le 03/02/2018 à 12:58"Doute sur le fait maison de la cuisine"
Posté le 11/03/2018 à 15:56"Je recommande vivement produits frais et très bon"
Posté le 17/03/2018 à 22:10"Bonne cuisine . Service agréable"
Posté le 25/04/2018 à 16:43"Très bonne cuisine accueil sans égal"
Posté le 12/05/2018 à 12:33"je recommande"
Posté le 17/05/2018 à 11:24"Une nouvelle carte avec des plats plus abordable pour les porte-monnaies plus modeste mais tout aussi bon que les autres! Je recommande fortement!"
Posté le 01/06/2018 à 17:41"Très bon petit restaurant accueil sympathique produits frais cuisine simple et bonne.Merci à vous et bonne continuation."
Posté le 01/06/2018 à 17:57"Excellent ! Je suis venu ce soir même pour dîner avec un ami. Prix correct, service irréprochable, très bonne cuisine et un serveur au petits soin. Je n'ai vraiment rien de mal à dire sur cet établissement. Ambiance très agréable et festive les soirs de match, je reccomande à 10000000% Le gros + : Rue très calme, pas de bruit, idéal pour se poset en terasse !"
Posté le 03/07/2018 à 20:38"J'ai eu l'occasion d'y prendre plusieurs repas et j'ai toujours été très satisfait. J'ai apprécié le calme L'accueil y est fort sympathique, les conseils judicieux, les produits excellents,. Je recommande notamment le croque monsieur géant et aussi le burger franchouillard ."
Posté le 31/07/2018 à 13:01"On y mange très bien et l'équipe est super sympa !"
Posté le 27/08/2018 à 19:47"Bon petit resto, accueil et ambiance sympa. Plats au top. Je recommande"
Posté le 29/09/2018 à 19:15" J'y suis allé pour un déjeuner. . . eh bien. Été une fois. Le service est sympa. La nourriture est absolument normale, à moins que ce jour-là le chef soit en vacances. Je n'y retournerai pas. "
Posté le 20/10/2018 à 17:45"Très bonne cuisine, merci beaucoup au chef qui nous a fait plaisir avec ces conseils. Très sympa nous avons eu la surprise de vous découvrir. Nos papilles s'en souvienne encore . Nous reviendrons avec un très très grand plaisir. À très bientôt. L'apéritif génial."
Posté le 06/12/2018 à 16:03"Cuisine simple mais bonne."
Posté le 17/12/2018 à 22:21"Mauvais rapport qualité quantité prix"
Posté le 19/12/2018 à 16:03"Assez décu. J'y suis allé ce midi, j'ai trouvé le lieu assez peu chaleureux, on dirait un restaurant en fin de vie. Dans les plats / desserts, pas mal de produits qui semblent surgelés / picard. Déception"
Posté le 05/02/2019 à 18:05"très agréable très sympathique très bonne qualité de produits"
Posté le 09/02/2019 à 23:14"Service très sympa"
Posté le 24/03/2019 à 08:07"Bon et soigné. Je recommande"
Posté le 20/05/2019 à 11:42"Le personnel est prévenant et attentionné, c'est agréable"
Posté le 27/06/2019 à 17:07"Travail soigné et personnel sympathique."
Posté le 28/06/2019 à 16:10"Très accueillant"
Posté le 29/06/2019 à 17:53"C'est très convivial"
Posté le 30/06/2019 à 08:45"Petit restaurant très sympathique. On y mange très bien et les personnels sont fort sympathiques. Je recommande la cuisine et le choix des vins est parfait."
Posté le 28/07/2019 à 21:45"Excellente cuisine italienne ! Équipe symapthique et au petit soin. Bravo."
Posté le 06/09/2019 à 22:21" Nourriture délicieuse, propriétaire très sympathique !! "
Posté le 08/09/2019 à 12:21"Un accueil très chaleureux et une cuisine italienne dans la simplicité et générosité."
Posté le 08/11/2019 à 13:41"Tous les plats sont fait maison et délicieux !"
Posté le 04/12/2019 à 12:57"Restaurant très agréable, patronne chaleureuse et attachante. La nourriture est délicieuse et gourmande pour un prix raisonnable. Je recommande"
Posté le 23/12/2019 à 22:10"Ce lieu est une véritable pépite, adepte du fait maison et du traditionnel, vous allez adorer cette adresse. La patronne est A-DO-RABLE, un service impeccable à l'écoute de ses clients. Cette adresse gagne à être connue.... La carte est réduite mais se renouvelle très souvent et les prix sont plus que raisonnable pour des quantités très généreuses ! Les restau' tout fait des alentours ont du soucis à se faire ! Allez y les yeux fermés ! Ps : Pour les groupes, je vous conseille de prévoir avec un peu d'avance pour qu'il n'y est pas de gâchis et avoir des plats sur mesure ;)"
Posté le 04/01/2020 à 12:04"Mme Angelina est très sympathique, chaleureuse et excellente cuisinière. On y mange très bien, très bon vin et endroit est agréable."
Posté le 31/01/2020 à 21:42"Encore secret dans le 15e Cuisine de famille, produits frais, direction et cadre authentiques. Très bons vins de l'union des viticulteurs indépendants ! Desserts maison avec du bon café entre deux services. Prix très corrects. On y vient avec plaisir, l'ambiance est détendue, la clientèle variée."
Posté le 10/02/2020 à 19:08"Cuisine simple et goûteuse mais très bonne et faite maison ! Un accueil sympathique avec des petites attentions en début et fin de repas ( kir limoncello offert) je recommande !"
Posté le 06/03/2020 à 10:11"C’est tout simplement génial Accueil fabuleux et de la cuisine simple, maison et excellente"
Posté le 15/06/2020 à 18:50"Acceuillant chaleureux et on y mange Trés bien ! Cuisine italienne faite maison, à prix raisonnable produit fraies et de qualité ! J'y retourné avec grand plaisir !"
Posté le 24/06/2020 à 13:26"Super ! Restauratrice passionnée et avec une envie de transmettre son savoir. Partager cette adresse sans hésiter !"
Posté le 28/07/2020 à 20:57"Restauratrice passionnée, généreuse et sympathique, qui partage ses créations dans la bonne humeur. Bonne cuisine, bon assaisonnement, endroit calme, à découvrir et redécouvrir car la carte change rapidement en fonction des envies de la propriétaires et des derniers arrivages"
Posté le 05/08/2020 à 08:23"Tout est fait maison ! La tarte tomates/ mozzarella, un vrai délice. Et pour les connaisseurs les pâtes sont al dente"
Posté le 02/09/2020 à 16:48"J'y ai passé un super moment, c'était bon, la déco est joli et la gérante est super sympa et communicative ! Je recommande"
Posté le 18/09/2020 à 09:55"Au cœur du XVème arrondissement de Paris, le restaurant O'Zaromes propose des spécialités françaises et italiennes. La carte, courte, suit le fil des saisons et l'inspiration de propriétaire d’origine sicilienne et du Nord de la France. Tous les plats sont faits maison. Le cadre est chaleureux avec une décoration bistrot, l’ambiance est familiale."
Posté le 27/09/2020 à 16:57"Cuisine étonnante et service aux petits oignons"
Posté le 03/10/2020 à 14:20"Accueil chaleureux, salle agréable et bon rapport qualité prix"
Posté le 15/10/2020 à 13:16"Accueil très convivial et chaleureux. Plats maisons et originaux avec une carte qui varie dans le temps. Nous avons été bien conseillés ; la patronne est vraiment aux petits soins. Une belle découverte pour une super soirée !"
Posté le 29/07/2021 à 07:23"Accueil très chaleureux, des plats en or et originaux. Une patronne de très bons conseils. Je vous le recommande !!!!"
Posté le 12/08/2021 à 22:19"Quel accueil ! Merci à Angelina pour sa sympathie, son accueil et sa délicieuse cuisine faite maison. Plein d'attentions pour ma fille et moi ! On reviendra !"
Posté le 22/08/2021 à 13:27"Découvert par (un heureux) hasard. Un excellent rapport qualité/prix avec un service 5*. Très bon moment passé en compagnie du nouveau Gérant et des habitués du quartier."
Posté le 21/03/2024 à 21:24Entreprises à proximité