Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–01:00
- Mardi 17:00–02:00
- Mercredi 17:00–02:00
- Jeudi 17:00–04:00
- Vendredi 17:00–05:00
- Samedi 14:00–05:00
- Dimanche15:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant O'Sullivans Rebel Bar Restaurant qui se situe au 10 Rue des Lombards, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le reste des serveurs étaient très sympa et parlent anglais."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Karaoké
- Jeux de café
- Sports
- Spectacles
- Soirée quiz
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Moi qui boit occasionnellement de l'alcool, y passer avec des amis et/ou de la famille est intéressant. En effet, nous pouvons consommer ce que nous voulons de façon modérée. Certes l'alcool n'est pas bon pour la santé mais pour décompressé cela en vaut la peine."
Posté le 11/05/2013 à 09:40"Celui ci est aussi très sympa. Dans le même genre que la plupart des Sullivans (je suppose, ne les ayant pas tous fait) En tout on est jamais déçue. Peut être un peu cher a cause de l'entrée mais bon, on aime quand même ! A RECOMMANDER."
Posté le 30/06/2013 à 12:30"Un bar kéké à la musique horrible. Les serveurs et videurs ne sont pas sympas. Il y a de la place, mais c'est bien le seul avantage de ce bar de nuit."
Posté le 13/03/2014 à 15:36"J'aimerais résumer autrement mais : bruyant et sale. Je suis peut-être tombé sur un mauvais soir mais la playlist avec les Spice Girls en pleine soirée rugby NZL - TON, c'est pas possible quoi :/"
Posté le 09/10/2015 à 20:02"En général, un bon endroit pour passer une bonne soirée ! Juste eu quelques soirées où ils ne mettaient pas où peu d'alcool dans les consos, jusqu'à ce qu'on leur dise. Mais sinon, la plupart du temps, une ambiance de folie !"
Posté le 22/06/2016 à 17:30"Le sous sol pleins de graffs, super sympa, sinon le reste nul, beaucoup trop de monde on se marche dessus, interdiction de sortir pour prendre l'air ou fumer sinon sortie définitive (fumoir en bas mais pas assez aéré ) les cocktails sont abominable, jus d'ananas premier prix avec une tonnes de glaçons, vraiment pas bon et injustifié pour le prix, je ne recommande pas cet endroit ://////"
Posté le 14/04/2017 à 09:08"J'adore ce bar il est génial^^ cocktails un peu cher mais ça vaut le coup vu l'ambiance branchée et la déco^^!!!"
Posté le 01/05/2017 à 16:32"Les serveurs sont sympas, l'ambiance du bar est agreable, animation le lundi avec un blind test, se remplis rapidment a louverture, possible de jouer au billard babyfoot et beer pong parfait"
Posté le 19/05/2017 à 10:04"C'est un O'Sullivans... il faut donc aimer la musique et la faune présente le weekend, sans parler de l'amabilité du personnel... Malheureusement, il s'agit du seul point de chute après 2h du matin."
Posté le 07/06/2017 à 14:14"Bon bar, le sous sol avais été privatise par un de mes amis et je le recommande pas car : les personnes passent pour aller au toilette, ca pue la pisse à des moment. Sinon le reste du bar est sympa reste tout de même cher. Je met 3 étoile car le prix et la privatisation font mal au fesses sinon personnel sympa mais ils est mieux de maîtriser un peu l'anglais !"
Posté le 30/06/2017 à 10:33"Très sympa. Le service est rapide, les membres de l’équipe sont très agréables et ils ont même un billard"
Posté le 27/08/2017 à 15:00"Alternative agréable quand La Frange est fermée ! Le Jagerbomb y est un peu cher et plutôt petit. De bon cocktails en général."
Posté le 30/08/2017 à 06:16"Pub Irlandais très sympa et bien placé a deux pas de Châtelet. L'ambiance est sympa : musique et sports sur écran géant."
Posté le 25/10/2017 à 18:53"Très bon bar, contrairement a d'autre il n'est jamais blindé ! On peux s'y asseoir facilement aux heures de pointe. Les prix sont raisonnables et les snacks assez standard."
Posté le 10/11/2017 à 10:57"2 tables billard pour les intéressés. Bières bonnes. Par contre à éviter Vendredi soir. J'y suis allée 3 fois vers 20h et y avait pas de place !"
Posté le 27/11/2017 à 00:42"Sympa mais un peu cher Bonne Musique et bonne ambiance Musique un peu fort pour des conversations importantes Barman sympathique et acceuillant"
Posté le 21/12/2017 à 01:26"Alors lieux très attirant car pub irlandais avec plusieurs activités a l'intérieur comme beer pong au sous sol dans une cave avec ambiance tamiser qui met très a l'aise et qui permet de passer un très bon moments tarifs assez raissonable pour l'emplacement du lieux ."
Posté le 12/01/2018 à 03:28"Pub Irelandais, Très sympa avec un bonne ambiance, Musique populaire, Les planches à partager à 4 sont juste énormes et très bonne! Possibilité de réserver"
Posté le 09/03/2018 à 20:01"Super bar, très spacieux, sur 3 étages, un billard, babyfoot et possibilité de faire un beer pong. Une bonne ambiance avec de la bonne musique. A faire"
Posté le 18/03/2018 à 13:02"Très bon bar, avec une bonne ambiance. Les cocktails sont bons. Serveurs aimables. La salle est petite mais il y a possibilité de se rendre dans une salle au sous-sol."
Posté le 18/03/2018 à 23:08"J'y ai réservé des tables pour un anniversaire Superbe bar, une carte bien fournie et avec une équipe qui reste pro et polie même quand c'est le rush"
Posté le 25/03/2018 à 20:10"Ce bar est vraiment cool, il y a un billard, des canapés, on peut boire, manger, danser.. comme si on était chez un pote quoi :) il y a des frites et des tacos pour les veggies 😊"
Posté le 29/03/2018 à 14:18"Bonne ambiance et très bons coktails (surtout la Pina colada). Possibilité de jouer au beer pong, au billard ou au baby foot. Et sinon la déco est super et les barmaids très sympa. Seul petit bémol il peut y avoir beaucoup de monde du coup je vous conseille de venir aux heures creuses"
Posté le 02/04/2018 à 09:56"Sympathique bar où j'ai pu boire avec une bonne bande de connaissances quelques Cubanistos. L'accueil et le service ont été très cordiaux. Seul bémol : nous étions bien installé·es depuis un bon moment sur la table du fond du rez-de-chaussée, tranquilles, et nous devions presque hurler pour nous entendre vers la fin de notre soirée. La musique pour la piste de danse à côté était tellement forte et assourdissante que je suis sortie avec la voix cassée et les oreilles qui bourdonnent."
Posté le 23/05/2018 à 14:15"Bar assez petit mais convivial. Présence d'un baby foot et d'un billard ce qui est appréciable. Service efficace et accueillant. Présence de quelques écrans pour voir des matchs mais peu de place à l'intérieur."
Posté le 29/06/2018 à 08:39"Le staff est au top, les agents de sécu la crème de la crème, le prix des conso est standard 🙃 les toilettes sont relativement propres, le pub dispose d'un sous-sol où il est possible d'organiser des bières-pong ou de privatiser a l'occasion d'un événement... Le billard est gigantesque, l'ambiance y est bon enfant. Que du positif 🔝"
Posté le 21/08/2018 à 14:02"La bière est un peu chère pour un bar étudiant. De plus ils diffusent le foot en streaming donc ça beuge souvent !"
Posté le 25/09/2018 à 16:49"Avons fêter un anniversaire là bas, serveurs géniaux!!! Très gentils, arrangeants. Ambiance très agréable entre la musique et billard/babyfoot"
Posté le 21/10/2018 à 07:12"Notation : 3,8 Pub irlandais placé dans un quartier animé de Châtelet. Bonne ambiance, plutôt jeune. Accueil correct et amabilité. Salle au sous-sol, possibilité de réserver pour des événements festifs. Idéal pour les groupes et les rencontres. Propice au plaisir et à la détente."
Posté le 08/12/2018 à 21:33"Bar très grand (baby-foot, billard, salle de concert en bas, toilettes énormes). Musique agréable (Rock, 80's 90's, Britney, Rihanna, Elvis, Indochine, Sex Pistols, Sean Paul...). Bonne ambiance, jolis murs et parfois karaoké. Manque juste une piste dansante, ce qui, ma foi, n'est pas requis dans un bar."
Posté le 05/01/2019 à 15:20"Bar très sympa, avec un coin billard à 2€ la partie !"
Posté le 12/01/2019 à 08:08"Très bon bar ! Billard a l'intérieur en moyen état mais dans une pièce a part pour être tranquille"
Posté le 02/02/2019 à 08:05"Ce bar est très cool ! Il y a une bonne ambiance et les canapés sont sympa ^_^"
Posté le 14/02/2019 à 16:48"Ce bar fait partie de mes bars préférés sur Paris. Un point toutefois étonnant, ils ne vendent pas de Coca-Cola, mais du Pepsi. A part cela, c’est un bar plutôt cool et branché. Il y a un sous-sol, où le téléphone ne capte pas. Les serveurs sont sympathiques. Il y a un DJ, un billard ou deux. Les toilettes sont situées au sous-sol. A part cela, les prix ne sont ni chers ni peu chers, pour la capitale, il faut compter 4€ pour un Pepsi, par exemple. La musique est assez cool, à part ça ."
Posté le 05/03/2019 à 08:34"Correct mais manque de place et de confort (un canapé avec un grand trou). Les boissons sont comme ailleurs. Serveurs internationaux ce qui est très sympa"
Posté le 05/03/2019 à 12:23"Un bar très sympa, bon accueil et bonne ambiance ! L'équipe est vraiment au top et même en étant un grand groupe nous étions tous confortablement installés, on recommande vivement !"
Posté le 07/03/2019 à 13:03"Très bon bar, super ambiance, rapport qualité prix correct. On ne peut que conseiller d’aller la bas."
Posté le 30/03/2019 à 18:20"Super lieux . Victime de son succès car les places sont limitées . Pour manger et boire entre amis c'est plus qu'au top!"
Posté le 05/04/2019 à 14:49"Super pub où il y a toujours une très bonne ambiance et on ne s'ennuie jamais entre le billard, le baby-foot, le bar et le dancefloor !"
Posté le 03/05/2019 à 15:17"Un de mes bars préféré à Paris avec son billard, son babyfoot et son fumoir street où est disponible une cible et ses fléchettes on ne peux pas s'ennuyer. Je recommande"
Posté le 07/05/2019 à 19:40"Très bonne ambiance, bonne musique! soirée entre collègues on a bien mangé et les cocktails étaient bon"
Posté le 12/05/2019 à 13:06"Pas mal, super plateau à partager pour 20€ ! Choix de boissons divers et bon, acceuil et service sympa. Le soir en semaine il y a des animations sympa."
Posté le 05/06/2019 à 23:36"Petit coup de dépaysement sans prendre l avion, ambiance et musique irlandaise Je vous conseille le cidre écossais, les bières, elles, ne sont pas de là bas... Serveur tatoué au grand coeur, public jeune et sympa."
Posté le 12/06/2019 à 04:25"J'ai juste adoré ce bar !! Il est génial, le personnel est adorable, et on beaucoup aimé le principe du pichet de cocktail ! Les soirées sont diversifiées, et une ambiance bonne enfant règne, ce qui est assez rare dans un bar Le lundi soir, c'est le blind test et c'est super sympa. Il y a aussi un baby foot ainsi qu'un billard, tous deux en super bon état BIG UP a l'erhylotest gratuit ! Super drôle à faire quand on est un peu bourré ! Bref, une superbe expérience, j'y reviendrai"
Posté le 17/06/2019 à 07:25"Toujours un peu déçue de l'acceuil, j'ai trouvée ça incroyable qu'on me dise à 19h qu'on ne sert pas de café, apparemment pas de boisson chaude à cette heure là, que du froid, dommage nous sommes partis en face du coup ..."
Posté le 21/07/2019 à 20:04"Pub irlandais très agréable. Cadre typique avec mobilier bois rustique, voir trop rustique car les fauteuils sentent un peu l'humidité. Un bon choix de bière et whisky avec ambiance musicale funky et festive à la fois. Pour les adeptes du jeu, un billard vous attends dans un petit recoins."
Posté le 24/07/2019 à 12:44"Acceuil un peu désagréable, sinon la décoration est très sympa un peu sobre tout est en bois ça change des autres bars. On a regardé un match la bas et c’est très convenable pour un grand groupe d’amis."
Posté le 29/07/2019 à 09:39"Endroit typique du je fais genre pub irlandais. Mais en dehors de la décoration et des consommations, nous ne retrouvons nullement ce qui caractérise ces lieux : l'aspect chaleureux. J'ai été amené à y aller plusieurs fois et, systématiquement, les clients et les serveurs étaient soit désagréables soit froids. Je pense que cela vient du nombre de personnes au mètre carré car c'est souvent tellement plein qu'on ne peut ni circuler ni s'asseoir."
Posté le 13/09/2019 à 11:57"Le O'Sullivans Rebel Bar n'est pas un classique d'ores et déjà culte pour plusieurs raisons. (Mais il se défend honorablement, vous verrez...) Déjà, son manque d'authenticité criant, dénoté par sa carte trop brouillonne, oscillant entre cocktails bâclés et bières trop peu originales, marquera un point négatif parfois insurmontable pour tous les amateurs de boissons alcooliques de qualité. Puis, par son branding usurpé de pub irlandais, alors que situé dans un quartier très parisien, il déçoit ma confiance aveugle de jeune étudiant en quête d'alcoolisation brutale. Tout de même, O'Sullivans est un bar dans lequel il sera plaisant de retrouver ses copains, voire ses poteaux, autour de boissons certes passables, mais aussi de plats, ma foi, de qualités nutritives variées. L'atout charme ? Le DJ animant les soirées blind test musique-cinéma qui ne tardera pas, et ça j'en suis persuadé, à percer les hautes sphères du show business."
Posté le 17/09/2019 à 21:29"Bon endroit pour boire un coup avec des amis. Bonne ambiance ! Dommage qu'il n'y ai pas grand choix pour la cuisine."
Posté le 28/09/2019 à 14:06"Très sympathique, large choix de cocktails et de bières, plateau de nourriture à partager avec des quantités raisonnables, bonne ambiance musicale rock, billard et baby foot. Salle au niveau inférieur. Le jour où on y était, il y avait un quizz musical et film organisé."
Posté le 25/10/2019 à 08:03"Petit bar bien sympathique, bon nombre de choix d'alcool, petite piste de danse et coins billard ."
Posté le 13/11/2019 à 12:04"Pire bar que j'ai fais a chatelet. Absolument 0 acceuil , 0 ambiance , cocktail preparer a larrache , la barmaid a eclabousser le redbull partout autour du verre en jetant le shot de mon jaggerbomb qui a par ailleurs noyer mon jagger. Commande au comptoire et on paye instantanement une fois la commande preparer , de quoi commencer notre petit moment entre amis avec un debit sur notre compte banquaire ! Sans oublier la barmaid qui me dit que leur vin blanc est degeulasse et qui ne sait pas si cest un sec ou un moelleux. En bref ce lieu n'a rien d'attirant et est meme a eviter. Sachant que a quelque mettres de celui ci il y en a des dizaine de plus chaleureux. pardon pour les fautes d'orthographe btw."
Posté le 25/11/2019 à 02:07"Coup de cœur total pour ce bar chaleureux, service toujours agréable, bonne musique, large choix à boire, et de très bonnes frites pour accompagner :)"
Posté le 22/01/2020 à 15:37"Sympa pour boire un coup entre potes. Les planches à grignoter sont copieuses. Par contre le lieu est assez bruyant difficile de s'entendre et la cave assez sombre."
Posté le 27/01/2020 à 00:00"Agencement top ; bar billard, 2 salles et dancefloor mais DJ à la ramasse (Transitions totalement à l'ouest, musiques type Rap- Français-Maître Gims) et toilettes qui sentent l'urine. La carte des boissons était très collante. A part cela serveurs et accueil tops !"
Posté le 04/02/2020 à 09:23"Ambiance pub super sympa, juste un peu trop chaud en salle mais l'équipe est très cool, je recommande"
Posté le 09/02/2020 à 21:42"Très bon endroit, les cocktails et bières sont à des prix raisonnables il y a un billard et les barman et barmaid sont sympa et rapide. Bon endroit pour s'amuser au billard, discuter ou danser plus tard dans la soirée."
Posté le 03/03/2020 à 01:35"Très mauvaise expérience dans ce bar, plus de 10minutes d'attente pour qu'un serveur prenne votre commande et si il décide qu'il préfère aller voir ses potes ou juste ne pas vous servir, eh bien vous pourrez toujours attendre votre verre. Il y a bien mieux autour, ne perdez pas votre temps dans ce bar."
Posté le 12/03/2020 à 22:45"Sombre, musique trop forte on ne s'entend pas parler, obligé d'aller commander au bar. Déçue d'un serveur : je demande si c'est Happy hour. Il me dit oui. Je demande si c'est aussi valable sur un cocktail sans alcool il me répond je peux vous le faire. Puis on doit payer juste après avoir commandé. après la réduction n'est pas appliquée. Je lui demande pourquoi. Il me répond c'est que sur les cocktails. Je lui réponds que j'ai pris un cocktail sans alcool. Et il me répond que ce n'est pas un cocktail sans alcool mais un jus de fruits. Je lui dis que pourtant sur leur carte c'est écrit : un cocktail sans alcool. Donc j'ai dû payer 4,50€. Ce n'est pas le fait de devoir payer. Mais qu'il dise qu'un cocktail sans alcool soit un jus de fruits. Par exemple : un mojito sans alcool n'est pas un jus de fruit. C'est plutôt sa manière de me tromper qui m'a déplu. Point positif : merci a la serveuse qui nous as servi des shots. Puis sympa le soir ils proposent un blond test. Malheureusement après 30 minutes d'attente sans aucune animation, je suis partie à 20h45"
Posté le 28/07/2020 à 22:53"Un super bar avec une chouette ambiance ! Les serveuses et serveurs sont top et le lieu est très sympa avec une déco chargée en photos en noir et blanc."
Posté le 11/08/2020 à 16:28"Les servieurs sont souriant la musique est cool, et il y a un coin fumoir! Sans compter la table de beer pong au sous sol, je recommande"
Posté le 11/08/2020 à 17:23"Ambiance Rock très appréciable dans le bar, accueille souvent des DJ et passe en mode boîte le week-end ! Que demander de plus, le personnel est au top, surtout Sofia, les prix sont très bien alors qu'on est au cœur de Paris, à 5 minutes des Halles. Gros plus, un billard et un baby-foot, il faut le noter. J'y retourne volontiers !"
Posté le 12/08/2020 à 09:38"Lieu avec une bonne ambiance ,des serveurs super sympa et des prix attractifs par rapport à la localisation, je recommande!"
Posté le 14/08/2020 à 12:47"Bar très sympa, on y était pour fêter l'anniversaire d'un ami. Par contre, se faire remettre en place par la serveuse parce que qu'on a osé demander un verre gratuit pour notre ami, un peu moyen quand même. Mais bon, je suppose que c'est le personnage, elle était désagréable d'une manière générale. Dommage! On ira ailleurs la prochaine fois. Le reste des serveurs étaient très sympa et parlent anglais. On y mange pas trop mal non plus, mais les pizzas sont vraiment petites. Les burgers sont tops."
Posté le 27/09/2020 à 12:28"Bar au top avec baby-foot, billard, table de bière-pong ( sur demande), musique au goût de tous le monde ! Ambiance de folie 🎊 Vigile super sympa 👌 ⚠️Seul bémol, toujours énormément de monde et le bar est pas forcément grand. Et enfin les serveurs ont tous le temps l'air déprimés et l'attente est longue pour prendre un verre sachant qu'ils sont 5."
Posté le 27/09/2020 à 18:27"Je crois que j’ai passé plus de soirées dans ce pub que chez moi, je travaillais pas loin, juste à l’angle de la rue Saint Martin, les vigils sont super sympa, ce qui est rare de nos jours, J’attends l’ouverture avec impatience, des petites partie de billard, danser comme un fou pendant des heures, enchaîner les shots de tout genre, même le fumoir me manque. Bref, hâte de vous revoir. Bon courage à vous."
Posté le 18/01/2021 à 19:40"Situé idéalement au cœur des rues piétonnes du Marais vous serez charmé par l'ambiance, la bonne humeur et la sympathie de l'équipe. Les prix sont très corrects et la décoration excellente.👌 Je ne connaissais pas cette adresse précédemment mais je peux vous assurer que j'y retournerai ! 😋"
Posté le 09/06/2021 à 15:47"Bar très sympa. Les salles au sous-sol sont parfaites pour être tranquilles. Le personnel est très agréable. Rien à redire"
Posté le 21/07/2021 à 14:39"Bon bar avec large choix de bière. En arrivant tôt vous pourrez faire une petite partie de billard"
Posté le 28/07/2021 à 20:59"Les cocktails sont généralement pas fous, pas super bien faits. Les barmaids pas agréables. Sinon il y a généralement une bonne ambiance"
Posté le 06/08/2021 à 22:06"Choix de bière limité et personnel vraiment désagréable. On dirait presque qu’on les derange… sérieux, faites le minimum syndical ! Nous ne reviendrons pas."
Posté le 14/09/2021 à 07:54"Que de bons souvenirs dans ce bar , salles du bas très bien agencé , barmans au top , bref ont j y viens souvent & depuis 12 ans XD , ambiance garantie large choix de bières & autres spiritueux"
Posté le 17/09/2021 à 16:52"La qualité du service et des cocktails a malheureusement baissé depuis 2 ans. Cocktail moins bon, endroit moins soigné, service assez impersonnel... C'est bien dommage !"
Posté le 24/09/2021 à 17:56"Musique inaudible, prix excessifs, vestiaire mal géré = vol d'affaires. Certains de nos effets personnels ont disparu par la faute d'une très mauvaise gestion. ... un des pires bars dansant de Paris a éviter."
Posté le 25/09/2021 à 03:10"Bonne ambiance , personnels hyper cool et souriant ! Les hot-dog sont délicieux ! Je reviendrais 👌"
Posté le 25/09/2021 à 11:49"Super ambiance, un ami m'a fait découvrir ce bar étant un habitué, bonne musique, il y a l'espace nécessaire, je valide 👍"
Posté le 26/09/2021 à 11:30"Super bar sauf les transition du dj qui son vraiment pas ouf mais sinon o top"
Posté le 12/10/2021 à 08:01"Pub très sympa et pas trop cher. Bonne ambiance 👍🏻"
Posté le 16/10/2021 à 22:09"Un bon pub! Atmosphère chaleureuse, billard, babyfoot et fléchettes! Le staff est top. À visiter sans hésiter."
Posté le 19/10/2021 à 11:35"ÉCLATÉ AU SOL LE DJ Fin c’est très très grave de ne pas se rendre compte que PERSONNE ne s’ambiance… Musiques éclatées, son éclaté (on entendait presque rien). Je pense que le DJ devrait se reconvertir dans la plantation de pastèques parce que là c’est pas croyable…"
Posté le 23/10/2021 à 13:28"Un DJ pour un endroit qui n'est pas le Sullivan !!!! Où est l'esprit du rugby !!! Franky Vincent en Irish pub c'est inconcevable !!! Horrible !!!! Je n'y retournerai jamais plus , je suis horriblement déçu !!!!"
Posté le 24/10/2021 à 01:49"Bar sympas mais le serveur avec les tatouages sur le cou à part être mal éduqué il sait faire quoi? Tu veux savoir on sert quel shot, regarde la carte sans commentaire"
Posté le 31/10/2021 à 13:00"super endroit, possibilité de réserver le sous sol pour y passer une soirée entre amis. Je le recommande vivement !"
Posté le 17/11/2021 à 11:53"Ça a bien baissé niveau ambiance. Le DJ a sans doute été trouvé sur wish, vu son niveau. Changez le avant que votre clientèle change d'établissement.."
Posté le 21/11/2021 à 13:42"Serveur au QI 200%, entrecot 🥩 100% Bon. Qualité de service 110% que dire de plus ? Je recommande vivement, en plus bien situé."
Posté le 21/11/2021 à 18:34"Très bonne ambiance. La Guinness est bonne également même si on aimerait retrouver le petit dôme qui la rend si caractéristique dans les pubs Irlandais"
Posté le 14/02/2022 à 20:15"Visite dans le bar la funeste soirée de défaite des Irlandais contre l'armada français (comble qui plus est dans un bar irlandais). Mentalité des Irlandais exemplaires cependant Personnel très accueillant, boissons un peu chère (- 1 étoiles pour le prix) mais dans les prix au niveaux de la localisation de l'établissement. Warning : réserver si vous y aller sinon vous allez rester dehors Validation with congratulations 🇮🇪"
Posté le 16/02/2022 à 16:00"Super endroit avec une bonne ambiance et un personnel de qualité surtout Mamadou et Benoît à l’entrée qui nous ont super bien accueilli ! À bientôt"
Posté le 02/04/2022 à 11:31"Mon repère depuis 2 ans maintenant. Des serveurs au top, de la super musique et surtout le plus important : la sécu de folie. Benoit et Mamadou sont super sympas et font tellement bien leur travail qu'on se sent en sécurité partout dans le bar. - Aliénor et Léa <3"
Posté le 05/04/2022 à 13:57"Endroit agréable dans lequel ont peut commander des plats, attention il faut veiller à avoir un tél bien charger, la carte est un code QR à scanner"
Posté le 08/04/2022 à 18:00"Ils ferment un peu tôt et les vigiles à l’entrée sont un peu trop pas à mon goût. Mais bon ambiance…"
Posté le 09/04/2022 à 21:46"Ambiance super bien. Le DJ est vraiment bien. Les cocktails sont normaux. Petit bémol c'est l'espace. Pas assez grand pour la demande mais sinon top"
Posté le 12/05/2022 à 11:47"L'un des meilleurs point de chute qund je viens sur Paris tout simplement. La bonne adresse pour donner rdv aux potos et passer une excellente soirée. 😁 Le lieu a clairement de la gueule."
Posté le 15/06/2022 à 08:34"Bon bar pour les jeunes l’ambiance est plutôt cool 👍 d’ailleurs j’avais fait la connaissance d’une certaine Sam avec qui je mettais très bien entendu si jamais tu passe par là fait signe ma belle ."
Posté le 16/06/2022 à 22:56"Endroit top on peut faire un billard un baby-foot prendres des verres manger et dancer !!! Et le staff est cool Merci !!!"
Posté le 02/07/2022 à 13:46"Présent à la soirée Néon samedi dernier. La cadre, l’ambiance et l’équipe du bar sont très sympas ! La déco et l’animation body painting étaient top ! Seul petit bémol pour le DJ qui n’était pas exceptionnel avec des mélanges musicaux et des bruitages étranges… Cependant, je recommande ce bar à 100% en espérant qu’ils changeront le DJ pour les prochaines soirées."
Posté le 27/07/2022 à 14:25"Bar sympa en plein milieu de PARIS si vous aimez jouer au billard américain bonne pioche il y en à un. Salle climatisée très agréable quand la fait très chaud comme ces dernières semaines. Musiques sympa. Il y a des boissons sans alcool. Ferme très tard ++++++"
Posté le 03/08/2022 à 04:37"N'ont pas de carte. Il faut utiliser le QR code et donc son téléphone pour commander. J'ai pris un daiquiri que je n'ai pas trouvé bon. Le personnel est sympa."
Posté le 03/08/2022 à 11:45"Le Rebel bar est l’endroit parfait pour passer une agréable soirée. Au programme, karaoke, quizz et le week-end on fait chauffer la piste de danse ! Une attention toute particulière à Sofia, une barmaid d’exception. Je recommande cet endroit si vous voulez passer une soirée exceptionnelle !"
Posté le 16/08/2022 à 18:23"Bar très sympa pour une soirée entre potes ! Je recommande 👍"
Posté le 16/09/2022 à 18:10"Un barman a agressé un client hier. Malheureusement ce genre de comportement ne peut que nuire à ce genre de bar sympathique. Tant que ce barman travaille dans cet établissement je boucotterai ce bar. Il s'agit du barman avec un catogan."
Posté le 02/10/2022 à 16:00"C’est un bar où j’aime aller avec mes amis ! En effet, l’ambiance y es sympa et il y a une table de billard et de baby-foot pour s’amuser. Je trouve que la musique est bien ! Hélas c’est un bar pas très grand et on peut être rapidement serré (surtout en week-end). La nourriture est bonne aussi !"
Posté le 09/10/2022 à 16:42"Très bon accueil de toute l’équipe (entrée + bar) mais pas des bonnes musiques, malheureusement :("
Posté le 19/11/2022 à 00:42"Ambiance très décontracté. Babyfoot, salle plus calme au sous sol. Et une play list au top."
Posté le 20/11/2022 à 20:55"Bar spacieux, y a un sous-sol aussi, serveurs sympas, billard, bonne bière, et sur une rue animée de Paris!"
Posté le 06/12/2022 à 11:18"Sympa comme lieu, personnel gentil et petit + : le billard !!! Je recommande !"
Posté le 17/12/2022 à 22:52"Une entrée à 20€ (avec 2 consos) pour la finale de la coupe du monde. On se dit alors que cela va permettre de réguler le flux : pas du tout... Certe l'ambiance était incroyable, mais le bar inaccessible (30 minutes d'attente pour la première conso, du coup on a abandonné pour la deuxième (histoire de regarder quand même un bout du match). Il y avait tellement de monde que nous étions unanime dans le bar : c'était limite limite niveau sécurité. Par ailleurs le personnel étaient super agréable et la carte est correct !"
Posté le 30/12/2022 à 15:01"Par rapport aux autres bars de la rue c’est probablement l’un des meilleurs , prix raisonnable, bonne ambiance, staff sympathique"
Posté le 01/01/2023 à 18:12"J'y ai passé une partie du nouvel an 2023 à danser, jouer au baby-foot et au billard. C'était génial 😄😄😄. Je recommande. Vous en aurez pour votre portefeuille."
Posté le 23/01/2023 à 15:49"Les personnes qui tiennent le bar sont d'une impolitesse incroyable ! Une expérience a ne pas refaire !!"
Posté le 27/01/2023 à 19:34"Pinte trop cher. A la Roche sur Yon on paye pas notre left ce prix là. Dj passable et colérique…"
Posté le 29/01/2023 à 00:56"Bat très animé et très sympa avec une population tres variée (beaucoup d'Erasmus)"
Posté le 02/02/2023 à 11:10"Si vous êtes de passage où si vous venez de banlieue ou si même vous êtes parisien ! Osulivan est un bar que je ne peux que recommander. C'est la base de ce que l'on cherche quand on veut prendre un verre et faire connaissance. Les barmans sont au top TOUS efficaces ,pro et sympa. Il y a des soirée à thème durant la semaine comme un blond test ou karaoké. De plus il y a un billard au top. PS 5 étoiles pour le visio . Pro a l'écoute et juste ."
Posté le 02/02/2023 à 19:35"Bien, DJ très bon et ouvert jusqu'à 5h donc top."
Posté le 07/02/2023 à 10:54"Bar très sympa, à venir entre amis pour leurs soirée à thème (j'ai testé le quizz c'était marrant) ou pour se faire un billard."
Posté le 11/02/2023 à 11:18"Très bon pub pour aller voir le rugby, entre potes, avec une bonne boisson, dans une bonne cosy, et dans le centre de Paris. Je vous le recommande vivement."
Posté le 12/02/2023 à 06:45"1 étoile car impossible de mettre zéro, si vous voulez vous amuser à Paris, il y a beaucoup mieux 20 mètre à côté"
Posté le 18/02/2023 à 02:16"Je recommande fort. Soirée sympa jusqu’à ce qu’un vieux monsieur me touche les fesses, MAIS MERCIIIII AU MONSIEUR DE LA SÉCURITÉ (Benoit ❤️) il l’a directement viré. Première fois qu’un bar à Paris fait quelque chose ! Je reviendrais"
Posté le 26/02/2023 à 00:24"Concert sympa, bonnes bières. Mais cocktails légers et serveur pas très pro."
Posté le 28/02/2023 à 18:42"Trop bien. Trop bonne ambiance Beaucoup de place Le videur et les serveurs sont trop gentils !"
Posté le 25/03/2023 à 19:02"Bon endroit pour aller avec des amis ! J'ai commandé un mojito et je n'ai pas aimé, par contre, j'ai adoré la pizza et les nachos ! À l'intérieur vous pouvez jouer au billard ! Service sympa !"
Posté le 08/04/2023 à 15:09"Génial. Bien placé, super musique, très bonne sélection de bière, happy hour! A refaire très rapidement"
Posté le 24/04/2023 à 06:32"Quiz de musique, de cinéma et de culture générale. Depuis plus 10 ans, 11 ans, 12 ans, 13 ans, 14 ans déjà. Organisés par DJ Hey Martinez !"
Posté le 26/04/2023 à 21:16"J’ai été très déçue de la façon dont j’ai été accueilli pour passer la 3ème commande de notre table Je suis arrivée juste avant la fin de l’happy hour Quand j’ai demandé à payer, la serveuse m’a répondu que j’aurais du venir avant alors qu’en fait c’est elle qui n’était pas à son poste et je ne pouvais pas comprendre qu’elle était en service car elle se trouvait de l’autre côté du bar, du côté des clients me répond que j’aurais du venir avant car l’Happy Hour est terminé. Lorsqu’elle m’a encaissé il était 21h02 et j’ai trouvé ça assez incroyable car lorsque je suis arrivée au comptoir, l’Happy Hour était encore d’actualité et que si elle m’avait accueilli de suite sans attendre que l’heure soit passée, j’aurai bénéficié de la remise de l’Happy Hour. C’est la 1ere fois que cela m’arrive et j’avoue avoir été prise au dépourvu et surtout l’air de la serveuse m’a quelque peu agacé Je ne recommande donc pas!"
Posté le 28/04/2023 à 15:20"Espèce de menteur ce videur qui dit que c'est fermé alors on est en nuit de vendredi à samedi à 1h35, je vois que Google Maps c'est fermé à 5h du matin. Il a dit que c'est fermé, gros menteur ... Je suis très déçu"
Posté le 12/05/2023 à 23:35"Un bon accueil dans un bon pub Irlandais, bonne sélections de bières, rhum et wiskey. Et une équipe au top ;)"
Posté le 13/05/2023 à 22:26"Tres sympa il y a toujours un accueil souriant Et le personnelle est toujours très agréable Er très jolie Et la Guiness toujours a bonne température Merci"
Posté le 17/05/2023 à 15:58"BONJOUR, J'AI ÉTÉ AVEC MON AMIE EN SITUATION DE HANDICAP AU SULLIVAN DE CHATELET CE MERCREDI EN DÉBUT DE SOIRÉE. ELLE EST EN FAUTEUIL. NOUS AVONS ÉTÉ DIRECTEMENT REFOULÉ PAR LE VIGIL QUI DES QU'IL L'A VU A RÉTORQUÉ À NON NON PAS TOI EN TOURNANT LA TÊTE. NOUS AVONS DÉCIDÉ DE REBROUSSER CHEMIN AFIN D'ÉVITER LE CONFLIT. IL FAUT SAVOIR QUE CE MÊME VIGIL, IL Y A UN AN NOUS AVAIT AUTORISÉ L'ACCÈS VERS 21H EN NOUS EXPLIQUANT QU'IL FALLAIT QU'ON QUITTE LES LIEUX À L'ARRIVÉE DE PLUS DE PERSONNE CAR LE FAUTEUIL ALLAIT PRENDRE TROP DE PLACE. JE LUI AI DONC RÉPONDU QUE SON ATTITUDE N'ÉTAIT PAS ENTENDABLE ET ACCEPTABLE. J'EN AVAIS MÊME INFORMÉ UNE PERSONNE TRAVAILLANT AU BAR LE RESPONSABLE N'ÉTANT PAS PRÉSENT CE JOUR CI. D'OÙ SON ATTITUDE DE MERCREDI SOIR QUI EST DE NOUVEAU INACCEPTABLE. IL EST DÉJÀ COMPLEXE D'ÉVOLUER DANS CETTE SOCIÉTÉ EN ÉTANT HANDICAPÉ ET CE GENRE DE RÉACTION EST DONC INADMISSIBLE. JE TENAIS DE NOUVEAU À SIGNALER LE COMPORTEMENT DE CE MONSIEUR QUI A MON SENS MANQUE GRANDEMENT DE PROFESSIONNALISME AINSI QUE D'EMPATHIE. JE VOUS REMERCIE DE PRENDRE EN COMPTE MON MESSAGE."
Posté le 03/06/2023 à 06:05"Ambiance parfaite pour un afterwork. Personnel convivial et très bons cocktails. Happy hour jusqu'à 21h"
Posté le 15/06/2023 à 19:30"Ambiance De ouf et Management très agréable. Merci beaucoup de nous accueillir samedi après-midi 🌹👌;) ... Et aussi dans la nuit . C'était très sympa."
Posté le 25/06/2023 à 02:32"Bon pub avec baby foot et billard. Mais la musique qui certes est une question de goût est beaucoup trop forte on s'entend plus penser. Dans ces cas là allez en bas il y a de petites salles souvent vide très sympa"
Posté le 30/06/2023 à 09:01"Super sympa. Sauf les squatteurs marocains au billard qui se croient chez eux et derrière leur sourire mielleux chassent les joueurs en pleine partie. La sécu devrait y aller faire un peu d’éducation ;-)"
Posté le 02/07/2023 à 12:18"Bar très convivial avec bonne musique Un table de billiards pas en très bon état mais c'est déjà bien Un baby foot top Deux etages dont 1 au sous sol J'y vais souvent et malheureusement les toilettes des femmes ne sont jamais tres propres (seul point négatif)"
Posté le 20/07/2023 à 18:21"Un bar, une ambiance le top pour une soirée sympa"
Posté le 25/07/2023 à 19:23"Vous cherchez un bar après 2 heures du matin pour finir votre soirée avec vos potes, ce lieu est fait pour vous. Il y'a un dj le week-end pour caler vos meilleurs pas de danses. Vous ne savez pas danser, pas de soucis, un baby-foot (1 euros la partie) et un billard ( 2 euros la partie) sont disponible. Le prix des boissons reste raisonnable, en moyenne moins de 10 euros pour une bière ou un cocktail. Il y'a un agent de sécurité à l'entrée. Pas de fumoir, pour fumer c'est à l'extérieur, vous pourrez re-rentrer après."
Posté le 01/08/2023 à 21:05"Super ambiance dans ce lieu qui transpire le pub irlandais ! Attention cependant il faut venir déguisé sur le thème de l’Irlande pendant les soirées du vendredi"
Posté le 05/08/2023 à 14:16"Oh, le O'Sullivan ! C'est un endroit incroyablement épique où l'on devrait absolument venir pour vivre une ambiance irlandaise de folie ! Les costumes originaux et la joie contagieuse des gens créent une atmosphère unique et pleine de surprises. Dès que vous franchissez la porte, vous vous retrouvez instantanément plongé dans un univers authentique, un véritable voyage au cœur de l'Irlande ! Les festivités et la musique traditionnelle envoûtante sont simplement envoûtantes. On se laisse emporter par les rythmes entraînants et les chants, tout en partageant des moments inoubliables avec des amis ou en faisant de nouvelles rencontres. L'ambiance chaleureuse et conviviale est contagieuse, et l'énergie positive qui règne dans cet endroit est tout simplement incroyable. Si vous recherchez une expérience unique et mémorable, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée inoubliable entre passionnés de Cosplay et amoureux de l'Irlande. Les souvenirs que vous en rapporterez resteront gravés dans votre esprit pour toujours. Croyez-moi."
Posté le 05/08/2023 à 14:21"C'est plutôt calme l'après midi et en début de soirée. C'est un bon restaurant avec ambiance tranquille. Puis la scène se transforme au fur et à mesure pour devenir un lieu torride avec de la bonne musique dans la soirée. Le public est plutôt jeune, du coin et les prix sont corrects en happy hour."
Posté le 15/08/2023 à 06:23"Heureusement que c'est ouvert tard. Si jamais la manager paye des coups et s'enjaille avec qui veux. A bon entendeur en manque de douceur salut."
Posté le 17/08/2023 à 12:43"On a fait le déplacement pour fêter l'anniversaire de mon collègue. Ce n'était pas la première fois qu'on se réunissait au sein de ce bar. Dès notre arrivée, mon collègue se rapproche du gars de la sécurité positionné à l'extérieur et lui demande si on peut entrer en tant que trois garçons. À notre surprise, cette personne commence à nous insulter en disant qu'il n'est pas réceptionniste. Finalement, il nous dit de dégager. Nous sommes des clients, et ce n'est absolument pas une manière de parler avec les gens. Le respect ne peut être récompensé par un tel acte de mépris. C'est honteux. Même si j'aime bien l'ambiance de ce bar, je le déconseille vivement. Il y en a plein dans la région où vous vous sentirez respectés. Quelle déception !!"
Posté le 16/09/2023 à 22:13"Mamamia deuxième fois pour moi tout bonnement magique dommage encore une fois je n'ai pas su gérer mon taux d'alcoolémie donc plus de souvenir mais à en croire ma galerie photo je me suis régalée.....j'écris ce poste à 19h je commence tout juste à m'en remettre : petit à petit je remonte la pente"
Posté le 24/09/2023 à 17:10"Le lieux est très chaleureux mais je pense sauf si je ne l’ai pas vu qu’il serait bien qu’il y est une communication un peu plus approfondie sur les ambiances que propose le lieu. Mais c’est un endroit que j’adore et que je trouve très bien pour une soirée. Je recommande fortement !!!!"
Posté le 03/10/2023 à 13:56"Bonne ambiance entre pote Bière peu varié et un peu cher. Un billard (en mauvaise état depuis) edt disponible à l'arrière."
Posté le 07/10/2023 à 22:07"Très bonne ambiance, billard à disposition. J'ai bcp aimé"
Posté le 08/10/2023 à 18:22"L’ambiance au top, notamment lors des matchs de coupe du monde de Rugby ! Et la bière est bonne ! 🤘"
Posté le 15/10/2023 à 17:28"Un des meilleurs bars irlandais dans lequel je suis allée. Les serveurs ainsi que la sécurité sont vraiment très sympathiques. J'y étais un soir de match de rugby, Irlande Afrique du sud et l'ambiance était au rendez vous !!"
Posté le 18/10/2023 à 07:47"Super soirée, ambiance au top, serveuse hyper gentille et souriante. A refaire dès le prochain passage dans la capitale"
Posté le 18/10/2023 à 15:08"Bon cocktail, service rapide, videur sympathique et présent."
Posté le 19/10/2023 à 14:54"L'un des meilleurs de tout Paris! Une spéciale dédicace à Karine et Mamadou! Le personnel est très aimable et sympathique. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 24/10/2023 à 20:21"Juste de passage pour la soirée. Un arrêt à l'improviste. Très bonne ambiance de karaoke du mardi. Je vous recommande de vous y arrêter"
Posté le 08/11/2023 à 00:39"Très bon Pub avec Guinness. Souvent trop de clients comparé au personnel pour le service. Ce n'est pas donné, mais je conseille quand même."
Posté le 10/11/2023 à 21:30"Bar avec un billard plutôt dans un état correct au vue de la localisation du bar dans Paris. La partie coûte 2euros mais il peut y avoir de la queue. Nous n'avons pas testé la nourriture."
Posté le 14/01/2024 à 22:34"Les plats sont bof mais les boissons sont biens. Les prix sont corrects et le personnel incroyable. 😊"
Posté le 17/01/2024 à 14:27"Le meilleur pub de Paris ! le Rebel Bar est sans doute mon endroit préféré. Quiz tous les lundis, karaoké les mardis ! Bonne playlist, verres pas excessif alors que c'est au coeur de Paris. Il y a même un billard et un baby-foot ! Si vous voulez une bonne adresse pour des verres entre amis, c'est l'endroit parfait !! Je recommande le Singapour Sling comme cocktail, un délice !"
Posté le 19/01/2024 à 13:21"C’est très homophobe J étais Avec un ami il nous reculer au mood étudient party …."
Posté le 25/01/2024 à 22:05"Service impeccable et bar accueillant. Les consommations ne sont pas données mais sont justifiées par le lieu. De nombreux endroits pour s’installer, des jeux tels que du baby foot et du billard ainsi qu’un sous-sol tranquille. Merci pour ce bon moment."
Posté le 11/02/2024 à 00:26"Habitué depuis des années à venir le lundi soir pour la soirée blindtest, je vais noter ici le service et la nourriture : Service au bar : difficile d'avoir des serveurs.euses souriantes derrière le comptoir, l'impression que tout les dérange, qui préfèrent discuter avec leurs potes plutôt que de nous servir. C'est même plutôt chaotique quand il s'agit de s'imposer. De bonnes bières, dont 2 très bonnes IPA. Cuisine : j'aime bien leur poutine avec un plutôt bon rapport qualité/prix de base, mais la shrinkflation est passée par là ( portion réduite de moitié pour le même prix, c'est décevant )."
Posté le 17/02/2024 à 18:11"Super ambiance 👍👍👍👍 Personnelle Top 👍👍👍👍 Juste un peu cher 👍👍👍 Très bien je recommande Et nous a l'on y retourner 😉👍👍👍👍"
Posté le 07/03/2024 à 12:33"Nous nous sommes rendues dans ce bar vendredi soir, c'était la première fois que nous y allions et n'avions entendu que du bien. Malheureusement, notre fin de soirée a plutôt mal tournée. Un videur nous a gentiment proposé de boire 2 verres de cocktails que des personnes avaient laissées dans l'espace entre l'intérieur et l'extérieur, n'ayant aucune méfiance envers ce videur, nous avons donc décidé de boire ses verres sans craintes. Après la fermeture du bar en rentrant en uber, nous nous sommes senties très très mal, d'une façon plus qu'inhabituelle. Ce mal être à perdurer jusqu'au lendemain toute la journée qui pourrait être assimilé à celui que peuvent ressentir des personnes ayant été droguées. Nous vous conseillons de faire très attention si vous comptez aller dans ce bar, j'ai ouïe dire que cela c'était déjà produit à d'autres reprises."
Posté le 17/03/2024 à 18:28"Mais arrête Maps de me rappeler là tout d'un coup tous ces itinéraires magiques du 03 /03/24..et de me mettre sous le nez que ce Before mémorable entre fans à déjà 2 semaines !! Ambiance de feu et warm up idéal pour deux concerts géniaux comme d'habitude. Comment être déçu avec DM?! 🥰😉"
Posté le 18/03/2024 à 16:57"Le cadre est sympa de nuit / l'hiver. Bar un peu trop sombre pour une journée ensoleillée. Les boissons sont assez chères, mais il y a une bonne ambiance et pas mal d'activités payantes (billard, baby-foot) ou gratuites (fléchettes dans le fumoir au rez-de-chaussée, à récupérer à l'accueil en échange de sa pièce d'identité)."
Posté le 20/03/2024 à 15:03"Venu pour la Saint Patrick et bar sympa gros remerciement au serveur Sora qui avait une coloration blonde et des boucles d'oreilles très gentil et souriant !"
Posté le 21/03/2024 à 18:24"Superbe ambiance pub très sympa et nourriture au top et accueil très sympa et très professionnel"
Posté le 22/03/2024 à 09:45"Venu pour voir OM-PSG, très sympa"
Posté le 31/03/2024 à 18:20"La soirée avait plutôt bien commencée, jusqu'au moment où nous avons dû quitter sans raison acceptable notre table car 2 pestes aux mains ridées habituées des lieux, arrivées à 2h du matin, voulaient cette table pour elle. Ces dames étaient d'une impolitesse légendaire. Cette table n'était pas réservée quand nous sommes arrivées sur les lieux à 22h. Au cours de la soirée nous avons partagée cette table avec d'autres personnes sans aucuns soucis jusqu'à leurs apparitions. Même si une solution nous a été proposée, notre fin de soirée à été gâchée. Ambiance était tout de même bonne, les transitions du Dj à améliorer et l'équipe était cool"
Posté le 07/04/2024 à 08:42"Trop bons les Baby Guiness shots ! Mais le système est trop stricte et la happy hour fini tres ponctuellement..."
Posté le 08/04/2024 à 13:12"Les cocktails sont très bon la terrasse très agréable au soleil mais si vous voulez gardez le plaisir ne manger pas c’est se moquer du monde ultra cher! plat ultra médiocre ! a fuir je dirais memme du vol! au secours je suis furieuse d’avoir régler aussi cher pour une nourriture de cantine d’école et encore ! Svp suivez mon conseil parfait pour boire un coup en terrasse pas plus"
Posté le 14/04/2024 à 14:12"Arrivée 10 min en avance et demandant gentiment d attendre mon ami à l abri de la pluie et du vent, j ai été très mal reçue et contrainte de partir alors que j avais réservé pour 12h. Je n'y retournerai pas."
Posté le 16/04/2024 à 09:59"Accueil chaleureux,ambiance agréable personnel aux petits soins pour vous servir. Je recommande vivement pour passer un bon moment."
Posté le 27/04/2024 à 14:01"Le chef cuisto n’as pas anticipé une soirée foot et à 19h30 plus de burger de dispo. Le reste de la carte n’était pas en adéquation avec un match foot…saumon, huîtres, asperges. Mais qui mange ça pour une soirée foot !!?? Pour le reste (bières) c’est du classique et les prix sont normaux"
Posté le 02/05/2024 à 17:44"Ambiance super, bonne enfant, avec une équipe d'animation du karaoke du tonnerre ! La bière, le vin, les cocktails sont excellents et leurs frites sont à tomber par terre !"
Posté le 23/05/2024 à 10:49"Bel endroit, bonne bière et très bien servi, dans la bonne humeur. Nous avons passé un bon moment. Nous y retournerons."
Posté le 15/06/2024 à 21:43"Très beau chien qui siège au bar 🐕"
Posté le 29/06/2024 à 08:13"On s'y amusé toujours, l'ambiance est géniale. La clientèle est de tout âge, les barmaid/man et agents de sécurité sont très gentils et à l'écoute. Les animateurs de soirée et DJ sont excellent ! Allez-y sans hésitation !"
Posté le 23/07/2024 à 22:35"Bar incroyable, dedicasse à Sofia qui est vraiment une Big Manager incroyable! point négatif: les toilettes sont braiments insalubres et mériteraient une rénovation!!!!!!!!!"
Posté le 10/08/2024 à 22:42"Super staff et emplacement génial dans rue très vivante."
Posté le 12/08/2024 à 19:10"Super pub, la poutine était excellent et le prix correcte. Une variété sympa de bières et un lieu où les matchs de foots étaient diffusés. Une pièce avec un billard était aussi présent. Serveuse sympathique"
Posté le 31/08/2024 à 21:31"Meilleure endroit pour prendre un verre sur paris tout les employés sont respectueux 👏"
Posté le 23/09/2024 à 16:08"Un de mes bars pref j’adore les sullivan de manière générale, petit mais décontracté avec un staff au top 👌🏽"
Posté le 07/10/2024 à 12:59"Pas top"
Posté le 19/10/2024 à 03:45"Un bar avec une ambiance très sympa autant en semaine qu’en week-end !"
Posté le 31/10/2024 à 00:07"Pas mal, plutot une ambiance lycéenne.."
Posté le 03/11/2024 à 19:43"Bonne ambiance et très bonne bière"
Posté le 10/11/2024 à 11:22"Quizz de ouf pour les cinéphiles !"
Posté le 25/11/2024 à 21:22"incroyable bar, que de souvenirs..."
Posté le 25/11/2024 à 21:23"Très bonne ambiance au Rebel Bar !"
Posté le 25/11/2024 à 21:25"habitué depuis 5ans, ils ont ramené un nouveau vigile mal poli pas souriant dutout, rentres sur la piste de danse et gâche l’ambiance, nous étions très mal à l’aise. a regular for 5 years, they brought in a new security guard who was rude, not smiling at all, got on the dance floor and spoiled the atmosphere, we were very uncomfortable."
Posté le 30/11/2024 à 19:13"Nous avons passé la soirée dans ce bar pendant les jeux olympiques. Les cocktails étaient bons et l’ambiance excellente. Mention spéciale à DJ DYMEI qui a su mettre le feu et a rendu cette soirée incroyable. Il faudrait qu’il vienne plus souvent, c’est vraiment dommage !!!"
Posté le 15/12/2024 à 16:16"Bar génial, ambiance excellente Petite piste de danse, DJ au top"
Posté le 17/12/2024 à 17:42"Bar sympa musique un peu trop forte mais sinon les cocktails sont très bon !!"
Posté le 22/12/2024 à 07:55"Un bar quelconque rien de spécial à signaler, service rapide et serveurs sympa mais rien qui ne démarque ce bar des autres du quartier"
Posté le 21/01/2025 à 10:08"Bon bar, bon karaoké, bonne ambiance."
Posté le 28/01/2025 à 16:19"Le cidre est infecte La musique est si forte, au delà du fait qu’elle soit nulle, que c’est impossible d’avoir une discussion. Je ne recommande pas l’endroit"
Posté le 30/01/2025 à 23:54"Bonne musique et bonne ambiance"
Posté le 01/02/2025 à 13:17"Excellent, les boissons sont fraîches"
Posté le 04/02/2025 à 19:36"C’etait insane de fou"
Posté le 07/02/2025 à 19:19"Trop bon , un space sympaaa"
Posté le 08/02/2025 à 21:09Entreprises à proximité