O' Pain d'Arsene

📌 9 Rue Arsène Houssaye, 75008 Paris

4 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–15:00
  • Mardi 07:30–15:00
  • Mercredi 07:30–15:00
  • Jeudi 07:30–15:00
  • Vendredi 07:30–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant O' Pain d'Arsene qui se situe au 9 Rue Arsène Houssaye, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe adresse proche de l’arc de triomphe."

Téléphone : 06.03.81.73.89

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe équipe toujours avec le sourire ! Un large choix de produits de superbe qualitées ! Quel régale"

Posté le 18/04/2017 à 17:21
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne salade, portion correcte, équipe patiente et souriante, ingrédients de qualité. Prix correct par rapport au prix du quartier. Je compte certainement y retourner et vous le recommande."

Posté le 25/04/2019 à 11:53
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa"

Posté le 17/11/2020 à 14:07
Avis de : Nawelle..
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés, tout est fait dans la qualité et le respect du consommateur. Ses gâteaux sont simples mais ils sont excellents et sont meilleurs que beaucoup de boulangers même dont c'est le métier."

Posté le 22/12/2020 à 06:44
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un snack/sandwich rapide. Personnel accueillant. Désolée pour avoir renversé le café sur la table 😅"

Posté le 13/10/2022 à 22:20
Avis de : Pauline.u.
Note de : 1 / 5

"Sandwich avec du pain non frais. J ai dû jeter le pain et manger la crudité"

Posté le 20/10/2022 à 20:18
Avis de : Aishwarya.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux biscuit. Personnel gentil. Visages souriants "

Posté le 21/12/2022 à 14:39
Avis de : Joy..
Note de : 1 / 5

" Personnel désagréable qui vous insulte lorsque vous prenez trop de temps pour prendre une décision et n'offre aucune aide aux personnes ayant des restrictions alimentaires. Cela ne vaut pas le coup pour ce qui ressemblait à des sandwichs médiocres. Comme je suis accusé d'être malhonnête, j'ajouterai des détails à mon avis pour clarifier. L'homme qui travaillait au comptoir a supposé que nous parlions seulement anglais lorsqu'il a fait une blague à nos dépens alors que nous discutions de ce que nous pouvions commander qui était végétarien. Nous avons posé des questions sur leurs options de sandwich et envisageions de modifier une salade, car tout ce qui était exposé contenait de la viande lorsqu'un autre client est entré et a demandé si nous faisions la queue. L'homme qui travaillait a fait un commentaire grossier en disant que s'ils attendaient que nous commandions, ils seraient là jusqu'à 15h00 (4 heures plus tard). Il a supposé que nous ne parlions pas français en se moquant de nous parce que nous avions mis trop de temps à passer. notre commande. Je laisse cet avis entièrement basé sur le service que nous avons reçu, peut-être que la nourriture est bonne mais je n'achèterai pas dans un magasin irrespectueux envers ses clients. "

Posté le 15/06/2023 à 10:53
Avis de : tania.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé une des meilleures quiches de ma vie, elle était accompagnée d'une salade et d'une délicieuse sauce, rien que de penser que ça met l'eau à la bouche 😋🤤 "

Posté le 22/06/2023 à 23:20
Avis de : Grégoire.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse proche de l’arc de triomphe. Je vous recommande vivement les muffins. L’équipe est super sympa et l’ambiance très agréable. J’y suis venu énormément de fois !"

Posté le 31/08/2023 à 12:43
Avis de : Patrick.O.
Note de : 1 / 5

"Pain pas frais sandwich de la veille voir avant à éviter même si vous avez très faim sincèrement"

Posté le 18/09/2023 à 09:54
Avis de : Jhon.r.
Note de : 1 / 5

"A éviter, sandwich trop cher. Pain pas frais et muffin pas frais"

Posté le 15/04/2024 à 07:51
Avis de : Deb.r.
Note de : 5 / 5

"Pause repas du midi à 4 en terrasse. Très content ! Service rapide, personnel agréable et serviable, sandwichs et salades très bons ! Nous avons donc bien mangé pour un budget de 50€ à 4, ce qui est correct à 2pas de l arc de triomphe ! Nous conseillons."

Posté le 22/10/2024 à 14:31
Avis de : Sandra..
Note de : 4 / 5

"Sandwich généreux, pain frais et service sympathique; le tout à des prix raisonnables."

Posté le 04/11/2024 à 16:38

Entreprises à proximité