Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–23:00
- Mardi 18:00–23:30
- Mercredi 18:00–23:30
- Jeudi 18:00–01:30
- Vendredi 18:00–01:30
- Samedi 18:00–01:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ô lieu de qui se situe au 6 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Découvert par hasard et superbe découverte: deco tres originale ce qui fait du bien à Paris, la structure a 4 etages et le bois omnipresent sont tres sympas. Verre de vin a 4€, pinte a 6€... wow. La nourriture est bien maison avec une carte réduite, le personnel est tres accueillant (le genre dendroit ou on vous amene une carafe d’eau quand la votre est finie). Immense merci et a tres vite! La tatin boule vanille me tentait bien! Et bravo a vous!"
Posté le 09/11/2018 à 21:30"Bar très sympa ! Planteur excellent ! Suggestion concernant les chips de maïs avec guacamole : plus de guacamole serait sympa... Et spécifier sur la carte qu'il y a du fromage directement dans les chips serait apprécié (il y avait une personne intolérante aux produits laitiers parmi nous et je suis vegan). À bientôt peut-être !"
Posté le 04/12/2018 à 09:51"Le lieu est vraiment chouette, original, la décor très sympa. Les serveurs sont sympas. Mais il fait beaucoup trop chaud au dernier étage. On a pris une planche mixte ; il y avait une grosse cuillerée de moutarde... Apparemment, une idée du chef... Les vins sont bons, mais chers. La mauvaise surprise a eu lieu à l'addition... On a payé hyper cher!! On est revenus 5 minutes après pour demander le détail de ce qu'on avait payé pour comprendre, mais on nous a répondu que le ticket avait été jeté. On n'y croyait pas. C'est quand même un comble de ne pas pouvoir avoir le détail de ce qu'on a payé quand on le demande ; surtout à ce prix... Je suis déçue... J'ai lu le commentaire du propriétaire en réponse. Je n'apprécie pas du tout. Le vol de la caisse enregistreuse est une fausse excuse. Quand je suis venue, la caisse n'avait pas été volée. Nous sommes revenus dans le bar 5 minutes après avoir réglé et personne n'est rentré entre temps. Et quand nous avons demandé le ticket, les serveurs nous ont dit qu'ils avaient jeté le ticket. Je déteste la mauvaise foi et les mensonges. Je ne reviendrai plus jamais et je le ferai savoir."
Posté le 29/12/2018 à 13:24"Bar/Restaurant à vin & bières. Vous les accompagnerez avec des pizzas & tapas simples & bons. Situé dans un quartier qui bouge à Oberkampf, 1 salle au sous sol (30/50 personnes), 1 salle au bar (20/50 personnes), 1 salle dédiée pour la restauration (30/50 personnes) et 1 salle lounge (25/50 personnes) que vous pourrez privatiser moyennant un montant de consommation global versus nombre de convives. 4 ambiances différentes , un joli aménagement vaut le détour. Pour 1€ supplémentaire, vous pouvez modifier la pâte de la pizza par 1 au charbon végétal. Dommage que les bouteilles de vin soient un poil inabordables. Les 1ères bouteilles sont autour de 23€ effectivement mais mais il y a 1 gap entre les 1ères et les 2ndes."
Posté le 12/01/2019 à 17:58"40 minutes d'attente pour 4 pizzas dans une salle vide... aucune saveur, pâte clairement décongelée et coulis de tomates en boîte. A éviter !!"
Posté le 18/01/2019 à 13:31"Lieu très sympathique agréable et chaleureux et bonne pizza reine ! Je recommande pour passer un bon moment entre amis !"
Posté le 18/01/2019 à 15:23"Restaurant avec décorations vieillies. Pizza bonne mais fabriquée à base de sauce tomate commerciale. Toilettes tout juste propres. Salle de restaurant au premier accessible par un escalier en béton. Accessible aux personnes handicapées qui ne peuvent rester qu au rez de chaussée Serveur agréable."
Posté le 28/01/2019 à 13:12"Soirée Pizza/bières à volonté 20e. Vraiment sympa, nous n’avons pas eu d’attente à l’entrée alors que nous sommes venues à 18h30 (peut-être de la chance aha) car complet à 19h00 et de même à l’intérieur pour le service rien à redire, jolie lieu et les pizzas bonnes surtout la « mielleuse » 👌🏻 à la prochaine 😌"
Posté le 05/02/2019 à 21:56"Brunch très sympa, simple et bon, pour le prix très raisonnable c'est validé! Le cadre est super beau avec un service agréable!"
Posté le 10/02/2019 à 15:21"J'ai été déçu par la qualité de la pizza, pas trop de goût et la pâte était vraiment industrielle. Les points positifs : cadre agréable avec une grande salle à l'arrière (que l'on ne voit pas depuis l'extérieur), bon dessert et serveur sympathique 😁"
Posté le 11/02/2019 à 13:17"Un cadre agréable et atypique, une carte des vins généreuse, mais cela ne compense pas la qualité médiocre des produits. En effet, les nachos sont servis avec un guacamole et une sauce salsa industriels (type Old el paso), la planche mixte avec des fromages sans goût et les pizzas sont loin d'être faites avec des ingrédients maison. Nous avons été déçus. C'est bien pour boire une verre mais pas plus."
Posté le 14/02/2019 à 11:44"Lieu sympathique et original mais pas très pratique, le fait qu'il soit tout fait de bois brute le rend un peu dangereux, je me suis prise pas mal de fois les coins de tables et des chaises qui étais un peu partout par terre. La bouffe est sympa sans plus, les cocktails pareil. Le point positif c'est que les prix sont assez intéressant en happy hour et en dehors"
Posté le 06/03/2019 à 14:28"Endroit très sympas. Très calme serveur adorable. Mais c'est + un bar pour manger que pour boire et danser. Très design, toute la décoration est fait de bois et de récupérations. J'adore on se sent comme dans un cocon."
Posté le 18/03/2019 à 14:42"Bel accueil et lieu à connaître rien pour sa déco naturelle et atypique. Plats plutôt composés de pizzas et salades, corrects. Carte des vins intéressante"
Posté le 28/03/2019 à 12:43"Hier nous sommes tombés le jour des pizzas à volonté. Endroit qui a son charme. Nous reviendrons pour une soirée Tapas"
Posté le 10/04/2019 à 06:20"L’endroit est très agréable, la deco est super sympa. En revanche la nourriture n’est vraiment pas bonne, le service est long et pas très agréable. Nous avons mangé des pizzas trop sales sans aucun goût. Dommage car l’ambiance était vraiment bien."
Posté le 04/05/2019 à 10:40"Lieu très sympa, le service également. Par contre la pâte à pizza industrielle c'est pas possible..."
Posté le 05/05/2019 à 15:24"Lieu très agréable avec de la place et une ambiance cosy à l'étage. Prix normaux"
Posté le 08/05/2019 à 14:27"Un lieu à part dans la capitale ! Une déco dépaysante, une ambiance digne d’un salon d’hiver près d’un feu. Trois niveaux aménagés et décoré, comme il faut pour être aussi à l’aise que sur une peau de bête ! De temps en temps, une soirée à thème est organisée. De la pizza bière à volonté en passant par le vin et la charcuteries, aussi à volonté. Tout à fait rentable et propose aux rencontres. Grâce à une bonne organisation de l’équipes cela s’est toujours passé à merveille. Les places sont limites pour que chaque participant soit à l’aise. Du rest vous y trouverez une cartes classique au prix tout aussi classique."
Posté le 13/05/2019 à 11:16"J étais la pour une soirée spéciale Pizza bière à volonté. Il y avait plein de monde mais l ambiance était très bon enfant. Vraiment sympa à refaire !"
Posté le 13/05/2019 à 16:33"Lieu hyper sympa ! J'y suis allé avec des amis ! Super accueil et belle table gardée pour nous. Je vous conseille de commander plein de petit trucs à grignoter. Je n'ai pas pu tester les pizzas, en revanche la tapenade, les nacchos, les planches et les rillettes. Seul bémol : le pain. Du décongelé et de piètre qualité. Dommage pour un lieu où tout s'accompagne avec du pain. La bière y est pas mal ainsi que le vin rouge. On a dû partir à 00:30 car fermeture. Encore des points à améliorer."
Posté le 18/05/2019 à 23:10"Très bonne ambiance, très beau lieu, des serveurs accueillants et attentifs mais pour le lieu et le niveau de la carte, le lieu gagnerait à servir des pizzas avec une mozzarella et une sauce tomate de bien meilleure qualité."
Posté le 19/05/2019 à 08:10"Cadre très agréable, la déco est géniale ! Personnel chaleureux et pizzas excellentes."
Posté le 03/06/2019 à 19:23"Un beau cadre, entièrement pensé et créé par un architecte d'intérieur. Le personnel est sympathique et les pizzas sont bonnes !"
Posté le 03/06/2019 à 19:24"De très bonne pizza avec une super ambiance ! Des serveurs très cool. Je recommande 😊"
Posté le 05/06/2019 à 05:02"Tout autour du bois.Le lieu,à étage,est vraiment chouette.Cadre très plaisant, dépaysant et calme. Les pizzas sont bonnes mais ne sont pas à la hauteur du lieu. Un endroit sympa pour boire un verre et partager des bières pressions entre amis."
Posté le 10/06/2019 à 19:14"Un lieu sympas... leur soirée bière et pizza a volonté est un bon moment pour retrouver sa bande de pote!"
Posté le 12/06/2019 à 12:13"Bar avec un bon emplacement assez calme au vue du quartier. On regrettera la taille du bar et le nombre de toilette (une)."
Posté le 19/06/2019 à 09:20"Testé ce soir pour l'anniversaire d'une amie, je recommande chaudement cet bar. L'espace privatif est top, le service excellent, possibilité de manger des pizzas sur place. Accueil sympathique, prix raisonnables, je recommande !"
Posté le 29/06/2019 à 22:17"Incroyable les pizza + bières à volonté pour 20€. Ça vaut le coût, bien servi et bon."
Posté le 10/07/2019 à 12:30"Nous y avons été avec des amis pour fêter un anniversaire, même si cet endroit n'est pas vraiment un bar (il est nécessaire de commander à manger pour pouvoir boire un verre) ce qui est étrange vu l'installation du lieu qui fait très bar. Cependant, nous avons passé un super moment, la décoration du lieu est vraiment super et les serveurs très sympas !"
Posté le 16/07/2019 à 08:13"Lieu atypique et agréable pour un moment entre amis et pour faire de nouvelles rencontres ! J'ai eu droit à la soirée pizza et bières à volonté !"
Posté le 30/07/2019 à 20:40"La soirée pizza à volonté était excellente. Je recommande. J’espère qu’ils referont ce genre de soirée 🥳🍺🥰"
Posté le 06/08/2019 à 21:04"Concept sympa, déco très originale, bonne ambiance, il y a largement de quoi contenter tout le monde côté bar. Les pintxos sont bons, les pizzas parcontre .... C'est pas top, loin de là. Très déçu, il va vraiment falloir changer de pâte à pizza parceque là, c'est tout sauf ça... Surtout à ce prix là."
Posté le 10/08/2019 à 16:01"Ce bar est génial ! Super ambiance, déco magnifique, planches et tapas au top 👌"
Posté le 07/09/2019 à 08:50"J’ai très apprécié l’ambiance et le service très sympa et détendu ! La nourriture très bonne, bien fait et pas trop cher ! Vraiment bien pour un bon apéro!😃👍🏻"
Posté le 07/09/2019 à 08:52"Y boire un verre pourquoi pas car les cocktails y sont bons... Mais alors à éviter pour y fêter son anniversaire ! Le gérant cherche à rentabiliser au maximum, la sono n'est pas la hauteur et les tapas bien trop chère par rapport à la qualité. Vraiment mitigé..."
Posté le 22/09/2019 à 00:42"L’endroit est sympa mais nous déconseillons d’y fêter des anniversaires. L’objectif de chiffre d’affaires nous a été répété plusieurs fois, ce qui n’aide pas à profiter pleinement du moment. Lors du premier rendez-vous nous avons demandé ce qu’il se passerait si nous n’atteignons pas l’objectif, on nous a répondu par une blague : « on vous tapera sur les doigts». Lors de la soirée nous avons dû payer la différence en sortant : 270€. Une très mauvaise surprise qui a terni l’événement."
Posté le 24/09/2019 à 18:19"Endroit très bien décoré, personnel sympathique, il faut manger pour consommer mais c’est un restaurant et pas un bar donc c’est normal une fois qu’on l’a compris. J’ai passé d’excellentes soirées chez o lieu de et je recommande chaudement si vous voulez manger un morceau et boire des verres entre amis. Note spéciale pour les bières artisanales à la pression qui sont très sympathiques."
Posté le 24/09/2019 à 18:53"Super accueil, équipe au top. Les bières sont bonnes, les pizzas délicieuses.. que demander de plus ? Meilleur bar de Paris, n’hésitez plus !"
Posté le 24/09/2019 à 19:22"Super établissement, chaleureux et convivial, je recommande vivement! Vin de qualité service et accueil au top!"
Posté le 24/09/2019 à 20:00"Lieux très chaleureux, décoration au top ! Les tapas et pizzas délicieuses ☺️ je recommande fortement pr un moment entre amis"
Posté le 25/09/2019 à 20:13"Endroit au top ! Serveur et bat man super sympathiques et serviables. J'y retournerai c'est sur 👍😊"
Posté le 26/09/2019 à 04:28"Très bel établissement. Décoration originale et chaleureuse. Concept de tapas très sympa et service très accueillant. Bon conseil sur le vin 😉"
Posté le 30/09/2019 à 20:13"J'ai payé 20 euros pour la soirée pizza à volonté. En effet je n'ai jamais mangé une pire pizza. Le monsieur passait pour servir et chaqu'un prenait un morceau; 3 types de pizza seulement. Je n'irai jamais là bas. 2 étoiles pour le décor."
Posté le 14/10/2019 à 04:13"Endroit très sympa, avec une décoration boisée très agréable... et la pinte HH est à 3€"
Posté le 15/10/2019 à 06:24"j'y ai organisé un anniversaire. Nous avions l'endroit bar pour 16 pers . Le personnel est sympa, cool. Il y a d'autres salles ou je me dis que je réserverais quand nous serons plus nombreux. Le concept bar-resto permet de commander à boire et manger en même temps ( prenez des pizzas à partager, elles sont bonnes). Seul petit regret, que l'happy hour se termine à 20h00. Ca serait top de le décaler jusqu'à 20h30- 21h00 :)"
Posté le 15/10/2019 à 07:54"Une très belle soirée passée avec une réservation pour une quarantaine de personnes. Les serveurs se sont montrés très disponibles dans l’organisation. La décoration est atypique et chaleureuse. Très pratique de pouvoir y commander à manger également ! Je recommande !!"
Posté le 19/10/2019 à 08:43"Plusieurs salles aux décors variés, plusieurs bonnes bières en pression, et un choix de tapas et de pizzas pour accompagner le tout !"
Posté le 26/10/2019 à 20:25"J'ai fait une Soirée d'Halloween là-bas, avec leur offre 25€ bières, vin et charcut fromage pizza à volonté ! Top ! Merci :)"
Posté le 02/11/2019 à 13:12"Serveur peu sympathique et peu accueillant.. Cependant la déco est très bien faite"
Posté le 03/11/2019 à 00:06"Déco sympa. Serveurs désagréables. Groupe de plus de vingt personnes très mal acceulli. Ambiance Musicale de Bof !! (Rap douteux / rnb)"
Posté le 03/11/2019 à 00:09"Endroit très sympa. Je recommande pour grignoter quelques tapas et boire un verre. Prix très raisonnables. Bravo"
Posté le 07/11/2019 à 19:30"C'est un lieu agréable avec un décors atypique mais charmant. Les serveur sont très agréables et leurs pizza so't excellente."
Posté le 14/11/2019 à 07:17"Barmen d'une politesse hors pair. Ne réservez pas cette endroit pour une soirée entre amis..."
Posté le 16/11/2019 à 21:59"Un endroit plutôt cool ! La décoration est vraiment super même dans les toilettes, les cocktails sont bons, les tapas ne sont pas donnés pour la quantité, mais nous avons passé une bonne soirée :)"
Posté le 28/11/2019 à 16:55"Lieu à la déco sympa, mais les pizzas ne méritent pas du tout de tels prix ! Dommage"
Posté le 03/01/2020 à 13:29"Très beau lieu malgré les travaux en cours ! Il me tarde de revenir qua'd ce sera achevé ! Cheecake et tiramisu délicieux !"
Posté le 08/01/2020 à 22:57"J'ai réservé l'espace du bas pour fêter mon anniversaire accompagné d'une 20 aine d'amis un samedi soir. Le propriétaire est très réactif. L' espace est super car isolé du reste du bar et permet donc de se retrouver entre amis et d'avoir son coin. Le prix des conso est dans la lignée de ce qui se fait dans le coin, il y'a du choix niveau bières et aussi sur les plats et entrées (les pizzas sont très bonnes!) La déco est atypique et chaleureuse! Le petit + : table de beer pong et jeu de fléchettes! J'y retournerai!"
Posté le 12/01/2020 à 22:18"Endroit joliment décoré. Ambiance tranquille et enjouée. Bien pour être en groupe. Pizza correcte."
Posté le 19/01/2020 à 12:22"Ma meilleure soirée d'anniversaire! Guillaume et Thibault sont au petit soin et à votre écoute si vous êtes en panne d'inspiration! Une déco atypique et une atmosphère qui change selon la salle où vous êtes! Définitivement un très bel endroit où organiser ses événements ou juste passer une bonne soirée entre amis!"
Posté le 22/01/2020 à 07:48"Le lieu est atypique, très agréable, parce qu'on peut vraiment s'installer à plusieurs, discuter sans crier et se régaler !"
Posté le 22/01/2020 à 11:22"Accueil glaciale, hautain. Personnel discute au bar plutôt que de s'occuper des commandes à table ( commande au bar, paiement direct) Obligatoire de manger, s'annonce restaurant en servant du surgelé ! Bouteille la moins chère 35 euros, bref! Je ne recommande pas"
Posté le 08/02/2020 à 19:48"Nous avons fait la soirée pizza cette semaine. Nous nous sommes régalés et le tarif a 20€ est imbattable. Du coup, nous y sommes retournés ce soir et la qualité et le service était identique, parfait. A refaire très rapidement."
Posté le 08/02/2020 à 20:10"Mauvaise expérience avec un barman hautain dès l’arrivée et cela malgré une réservation faite ! Plancha mixte pas à la hauteur de son prix (bon mayennais de monop’ et deux tranches de saucissons) bref la seule note positive était le vin rouge."
Posté le 08/02/2020 à 20:29"Super bar découvert il y a quelque jours à côté de Oberkampf ! l’ambiance est super convivial avec un accueil super chaleureux des deux patrons et prix vraiment attractifs, je recommande vivement! Petit plus : pizzas et tapas super bons:)"
Posté le 09/02/2020 à 15:46"C'est un amis qui m'a fait découvrir ce lieu très convivial. Il y'a de très bonne bière et pizza, ne passer pas devant sans vous arrêter devant ce petit restaurant chaleureux où vous trouverez aussi un très bon service !!!! Alors n'hésitez pas"
Posté le 10/02/2020 à 17:26"Un cadre avec une déco originale, une carte abordable, un service rapide effectué par une équipe toujours souriante et tout ça sur Paris !!! Au top !"
Posté le 10/02/2020 à 17:47"Super lieu, super accueil, super vin, super, super pizza apportée par une personne souriante ( Marie ) bref thé place to Be pour un after week ou un dîner entre amis. JE RECOMMANDE FORTEMENT !"
Posté le 11/02/2020 à 21:22"on était une 60aine pour fêter un anniversaire et tout s'est très bien déroulé. Le service était sympa, rapide et efficace ! Très belle déco, on s'y sent bien ! Il y a eu un bon suivi de la réservation et les préparatifs étaient conformes aux attentes ! Merci encore, on reviendra boire des coups chez vous ;)"
Posté le 24/02/2020 à 10:47"La deco est sympa, la nourriture est convenable mais le personnel n’a pas été très hautaine concernant l’heure de fermeture. Il est écrit sur le site que la fermeture est à 2h et que le bar ferme à 1h30. J’ai demandé de vive voix quelques jours avant l’événement et le gérant m’a assuré que la fermeture avait lieu à 2h. Pourtant, le jour de l’événement le bar à fermé à 23h30 et on nous a chassé à minuit. Pas tres honnete tout ça !"
Posté le 24/02/2020 à 19:08"C'est très sympa et chalereux. Petit bémol il faut payer les plats directement à la commande et au bar dommage."
Posté le 26/02/2020 à 22:48"J'ai fêté mon anniversaire et c'était top ! Personnel très sympa, endroit cool et espacieux, bons prix et nourriture de qualité ! Tout le monde était très content 👌"
Posté le 28/02/2020 à 14:12"Super endroit agréable avec une belle décoration. Je recommande. Cependant j'enlève une étoile dû au toilette de l'étage dont la porte est cassée et donc on se retrouve dans l'obligation d'être accompagné par quelqu'un pour rester derrière la porte pour éviter une intrusion. De plus le prix des bières est assez élevé surtout que le happy hour ne concerne même pas toutes les bières. Malgré cela j'ai tout de même passé un agréable moment dans cet endroit."
Posté le 02/03/2020 à 23:39"Bar très sympa : très bonne carte de vins, déco vraiment chouette, ambiance chaleureuse... On s'y sent bien et on a envie d'y retourner :-) PS : le cheesecake est excellent !"
Posté le 04/03/2020 à 22:18"La nourriture est plus que limitée. Je pense fortement que cest du surgelé. Triste car le lieu peu être chaleureux"
Posté le 05/03/2020 à 21:39"Bar super ! Ambiance rien à dire ! En revanche les propriétaires sont d’un non commercial incroyable ! Nous étions une vingtaine, et nous avons dû commander plus de 500/600€ ! Alors nous avons demandé un petit rabais, rien qu’une petite bière (qui est à 3€ en happy), le proprio a rien voulu savoir ! Il m’ a même fait croire qu’il m’offrait une bière point que je rachète plusieurs bières ! (Bien entendu après avoir servi les bières il m’à dit qu’aucune réduction était possible) Attention, aucune réduction possible parce que nous avons soit disant demandé !! Car cela ne se fait pas selon lui ! Car il préfère arnaquer les gens Bref bar sympa mais à éviter si vous voulez en faire un bar récurrent car le propriétaire n’est absolument pas commercial !"
Posté le 06/03/2020 à 00:01"Un lieu... Un lieu avec une déco superbe, des plats à partager et des pizzas très bonnes. La carte des vins est aussi bien complète et de qualité. Le grand bémol c'est le service. Pour commander il faut TOUJOURS aller à l'entrée, commander, payer toute de suite, et avoir en face des gens qui sont niveau de sympathie et égal à 0. C'est dommage pour un espace qui a tout pour passer des bons moments mais qu'à chaque fois nous oblige à couper les conversations avec nos amis au cas où nous avons soif ou faim. (Peut-être que c'est une stratégie pour qu'on puisse se lever après avoir mal aux jambes suite à avoir passé plus que 5m assis sur leur petits bancs très peu confortables"
Posté le 07/03/2020 à 10:44"Visite pour l'anniversaire d'une amie, un lieu idéal aux tarifs accessible! tapas à partir de 3€ tout comme la bière au top! commande au bar service en salle efficace, je reviendrai!"
Posté le 08/03/2020 à 11:12"Nous avons fêté l’anniversaire d’une amie dans la salle du bas. Il y avait une 40aine de personnes, et tout s’est bien passé: cadre sympa (bon, un tout petit peu moins sympa qu’à l’étage qui est super sympa mais vraiment sympa qd même), service efficace et plutôt chaleureux, les planches et les pizzas sont honnêtes: tout le monde était content. C’est une bonne adresse, d’autant que c’est très bien situé dans paris."
Posté le 08/03/2020 à 12:13"Super soirée dans un lieu atypique et cosy ! Le charme est au rende-vous avec la décoration boisée, la sympathie des patrons et de bonnes pizzas (mention spéciale à la 4 fromages). N'hésitez pas !"
Posté le 08/03/2020 à 18:18"Super bar, très bonne ambiance et le vin est délicieux ! L'équipe derrière le bar et dans la salle sont au top. Je recommande fortement !! Hésitez pas à venir tôt les weekends ou à réserver si vous êtes plusieurs car le bar se remplit vite, il a un succès fou"
Posté le 08/03/2020 à 18:46"Un endroit super sympa de quoi se poser avec des amis ! Plusieurs salles de disponibles. On aime les coins aménagés et la déco tout en bois qui donne énormément de charme au bar. Possibilité de privatiser certains espaces pour une soirée. Des tapas et des pizzas, la burrata ultra crémeuse. La pizza tout a fait correcte et bonne. Pour les tapas c'est pas mal mais c'est un poil cher pour ce que c'est. Niveau boissons vous avez le choix en bière ! Pour le covid, vous commandez directement de votre téléphone depuis la carte et on vous amène votre commande que vous payez de suite. Un système bien pensé."
Posté le 26/08/2020 à 10:49"Décoration vraiment très sympa. Ca vaut le coup d'œil on sent qu'ils ont mis le paquet chez les designers. Mais l'argent n'aurait peut être pas pu être reparti ailleurs ? Dans la qualité des tapas ? Un peu plus de guacamole qu'un petite coupelle rikiki pour un bol entier de nachos au fromage (sans fromage ou presque..)? Dans la qualité des cocktails ? Un mojito avec un goût de sirop de menthe et des pavés de glaçons à la place de la glace pilée ? Et le clou du spectacle de ce bar, qui a sans doute été lancé soit par un jeune fringant sorti d'école de commerce ou bien par quelqu'un de bien sur le retour question génération... Car on ne fait pas commander les gens sur leur téléphone dans un bar...on est souvent déjà tous tellement crampé sur nos téléphones cela vaut il le coup de nous voir encore moins communiquer dans l'endroit privilégié pour parler et partager ? Bientôt des serveurs robots ? Un drive a bière?"
Posté le 30/09/2020 à 06:14"Bar très sympathique, très chaud dans les salles du haut et temps d’attente long pour la nourriture, bon accueil et bon ambiance malgré le volume de la musique trop bas."
Posté le 12/09/2021 à 22:15"Lieu super cool, on y sert des tapas de charcuteries ou fromages. Les vins y sont bons et les bières sympathiques. Chose insolite les toilettes du RDC valent le détour 😂"
Posté le 17/09/2021 à 21:58"si il fallait offrir une bière a chaque anniversaire on s'en sortirai pas Dommage quand on est un groupe de 20personnes Pour le reste bar sympathique et prix corrects"
Posté le 22/12/2021 à 22:49"Super établissement qui propose des tapas de qualité ! Le service est rapide et très sympathique. Le Camenbert fondu est délicieux"
Posté le 05/02/2022 à 22:26"Le lieu et l'ambiance sont vraiment le plus de cet endroit. Je mais 4 étoile juste pour les prix qui sont un peu plus haut que la moyenne parisienne"
Posté le 16/03/2022 à 21:26"SUPER lieu. Très beau, super deco. Différentes salles à privatiser. Service pro serviable et aimable. Prix très corrects."
Posté le 19/03/2022 à 23:12"Lieu cosy, personnel très sympathique, j’ai fêté mon anniversaire là-bas et la soirée a fait l’unanimité merci encore !"
Posté le 10/04/2022 à 16:40"J'ai réservé une des salle du bar pour un anniversaire et c'était vraiment top rien à dire ! Le personnel est super sympa les bières très bonnes dont la bière du bar a 3 euros en happy hour qui vaut vraiment le coup. Pour une ambiance atypique au vu de la déco c'est vraiment la bonne adresse pour un verre entre ami ou carrément privatiser. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 25/04/2022 à 22:53"Endroit sympa et plutôt tranquille. Equipe jeune et à l'écoute. J'ai adoré le décor de leurs toilettes qui méritent aussi le détour mais pas que 😉😀"
Posté le 05/05/2022 à 22:47"Un système innovant & pratique, avec les serveurs qui viennent à toi avec ta commande une fois que tu l'as réalisée par téléphone 😊. Une barmaid adorable & drôle, de bons cocktails & une ambiance agréable. Et par dessus tout, ce DÉCOOOOOOR ! J'y retournerai, sans hésiter 😍."
Posté le 10/05/2022 à 11:43"Je serai moins positif que les autres internautes. L'endroit est totalement atypique et mérite à lui seul la visite : quatre salles de petite ou moyenne capacité, organisée autour d'un arbre, mort certes, mais bien visible. Le pb est, si vous êtes un tantinet exigeant sur la qualité des produits, c'est de constater que le public visé est, comment dire, les jeunes qui ont la vingtaine ou la petite trentaine et qui ne savent pas ce que sont des fromages forts ou de la charcuterie qui sort de l'ordinaire ; en bref, les Français élevés au Babybel... Quand on vous propose un comté de 9 mois, tout est dit, les amateurs n'apprécient que le 24 mois minimum, le 9 mois, c'est à peine du fromage. Plusieurs références de vins mais je me demande si la serveuse ou le serveur pourront judicieusement vous guider ; je les trouve bien jeunes pour maîtriser les accords de vins, mais je peux me tromper. Bref, 3 étoiles si vous aimez des produits forts (comme moi) mais 4 étoiles si vous recherchez un lieu hors norme, près de République, pas trop cher et à l'esprit jeune..."
Posté le 15/05/2022 à 15:42"Belle décoration, pinte un peu chère.. c'est Paris Seul point négatif est l'absence de terrasse"
Posté le 01/06/2022 à 12:12"Inadmissible!!! Soirée d anniversaire (reservée et prévenue) Cadre au top, nourriture sortie de promocash sans intérêt! Le service inadmissible… la serveuse renverse une partie de mon verre s excuse et part sans retour!!!! On ne parle même pas de professionnalisme nous en sommes à du savoir être de base!!! Fuyez sincèrement !"
Posté le 18/06/2022 à 23:22"Super bar ! A conseillé fort fort ! Les barmans sont incroyable et très bon délire ! Si vous voulez passe une très bonne soirée, c’est ici :)"
Posté le 19/06/2022 à 00:11"Lieux agréable et vraiment trop stylé , service au top, génial pour passer une soirée entre amis je recommande vivement!!!!"
Posté le 19/06/2022 à 06:35"Petit lieu sympa, une serveuse souriante et agréable. Lieux idéal pour un afterwork ou une soirée puisque j'ai vue qu'il était possible de réserver une salle pour profiter entre amis!! Vraiment n'hésitez pas à y aller !!!"
Posté le 19/06/2022 à 06:42"Lieu vraiment sympa pour profiter d un moment entre amis, ambiance posé et décontracté, serveurs et serveuses agréable et sympathique ! Très convivial n hésitez surtout pas !"
Posté le 19/06/2022 à 07:28"Super ambiance, le lieu est très conviviale et atypique, et la serveuse super efficace et très sympa! Je recommande fortement cet endroit!"
Posté le 19/06/2022 à 09:17"Etablissement très sympa ! Le lieu parfait pour passer un moment entre amis avec la possibilité de privatiser une salle Serveurs et serveuses agréables et qui sauront vous accueillir, je recommande vivement :)"
Posté le 20/06/2022 à 10:54"Super bar, serveuse au top, je vous le conseille !"
Posté le 20/06/2022 à 11:18"Super bar ! Et super ambiance !! Les barmans adooorable !"
Posté le 25/06/2022 à 21:32"La décoration est juste magnifique, différents étages desservis par 2 escaliers en pierre et en bois, décor bucolique façon Lolita Lempicka, c'était vraiment charmant. Par contre vous êtes prévenus direct à l'entrée pour les consommations (si tu commandes à boire tu commandes à manger) et sur le bruit (pas de discussion bruyante sur le trottoir).. Les serveurs sont très sympas, commande par QR code, aussitôt, commandé aussitôt servi!"
Posté le 28/06/2022 à 08:47"Super lieu au cœur de Paris, équipe professionnelle et chaleureuse, avec un système de commande via son téléphone 😊 moment agréable garantie. Je recommande vivement. Possibilité en plus de privatiser la pièce que l'on souhaite pour des anniversaires ou autres. Plutôt cool 👌"
Posté le 09/09/2022 à 13:02"Tout d’abord je tiens à dire que le bar est magnifique. La décoration est incroyable et le cadre est super agréable. Les pizzas et tapas sont excellentes et le service impeccable, les serveurs sont accueillants et chaleureux. Si vous souhaitez passer un superbe moment c’est à O Lieu De que ça se passe !"
Posté le 10/09/2022 à 13:15"Lieu cosy et sympa. Prix des consos dans la fourchette haute et planches pas très copieuses pour le prix."
Posté le 10/09/2022 à 21:19"Bar avec une ambiance sympathique. Il est possible de réserver la salle du bas pour un événement. Les pizzas sont délicieuses, mais c'est dommage que seulement une référence de bière soit proposée en Happy Hour"
Posté le 12/09/2022 à 17:11"Lieu magnifique, large et très bon choix de vin, bières pressions au top et bouffe plus qu’excellente !! De plus l’équipe est très sympathique ! Encore merci pour la soirée"
Posté le 19/09/2022 à 16:16"Lieu atypique et super convivial ! Équipe au top et très accueillante. Plusieurs espaces pour se poser entre pote. Prix super correct. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 12/11/2022 à 10:26"Personnel agréable Coktails et bières abordables Bonne planche mixte."
Posté le 20/11/2022 à 16:16"Cadre sympathique en plein cœur de Paris, avec un personnel très disponible et agréable ... Les tapas proposées sont bien cuisinés mais je trouve le choix limité si on ne mange ni fromage ni charcuterie ! De plus, on peut privatiser une salle pour des évènements et c'est vraiment top !"
Posté le 27/11/2022 à 18:04"On a passé une super soirée pour l’anniversaire de notre amie ! Merci milles fois à Lucy pour son accueils sa sympathie et son sourire ! Nous reviendrons pour l’endroit, mais aussi pour Lucy ! Merci beaucoup Lucy, à très vite !"
Posté le 17/12/2022 à 00:31"Un endroit discret et petit mais si chaleureux, soirée ce soir privé mais on se prive pas d un accueil parfait et d un service sympa. Après 2 perroquets l ambiance et des bières pressions je viendrai prendre des tapas faute d être champion du monde au foot ce soir. Décoration sympa. Merci pour ce bon moment."
Posté le 18/12/2022 à 19:34"A la base très content d'avoir fait un anniversaire dans ce lieu qui était assez sympa mais c'était sans compter les pizzas à première vu corrects qui ont le lendemain causer une intoxication alimentaire à près de la moitié des personnes présentes lors de cette soirée d'anniversaire dont moi. Ceci à été confirmer par un médecin et c'est très inquiétant. L' inspection sanitaire est à mon avis à revoir…"
Posté le 20/12/2022 à 21:47"Magnifique lieux ! Et le manager Théo est au top ! Pro et cool !"
Posté le 24/12/2022 à 01:30"Super bar avec un personnel aux petits oignons et une déco champêtre rafraîchissante dans Paris."
Posté le 18/01/2023 à 20:23"Super bar, personnel au top avec une ambiance comme à la maison ! Je recommande"
Posté le 18/01/2023 à 20:24"Honnêtement lieu très chaleureux avec des ambiances différentes qui sont plus sympathiques les unes que les autres, le barman Tibo est très accueillant et sympathique comme la serveuse Camille !!!"
Posté le 24/01/2023 à 22:23"Très beau bar ! Avec une ambiance top vous pouvez venir nombreux sans problème !"
Posté le 04/02/2023 à 20:46"Bar super pour un anniversaire idéal pour un groupe les serveurs sont super sympas !!"
Posté le 04/02/2023 à 20:48"Lieu authentique, service agréable. Parfait pour les soirées entre amis ! 👌🏻"
Posté le 04/02/2023 à 20:48"Meilleur endroit pour passer son anniversaire. Les serveurs et la serveuse sont méga sympa tout est parfait. Cosy et intimiste, t'es sûr de passer une très très bonne soirée ! Merci à l'équipe pour son organisation et sa bonne humeur ⭐"
Posté le 04/02/2023 à 20:49"Super bar ! Ambiance au top ! Je recommande à 100%"
Posté le 04/02/2023 à 20:50"Trop bien c’est de la folie mes enfants adorent venir ici il y a trop de kiff!!!!"
Posté le 04/02/2023 à 20:51"Bar très cool, bonne ambiance, allez-y pour passer une bonne soirée entre amis !"
Posté le 04/02/2023 à 21:13"Ce bar défonce ! Super ambiance ! Vive Théo et sa casquette !"
Posté le 04/02/2023 à 21:13"Super ambiance et serveur au top ! Mention spéciale à Theo qui régale !"
Posté le 04/02/2023 à 21:13"Un des meilleurs bar du coin, excellente découverte L'humour des serveurs est plaisante et le lieu très sympa (mention spécial pour Théo 👍)"
Posté le 04/02/2023 à 21:14"Un des meilleurs bars du quartier, un bon choix de bières, et une équipe des plus sympathique Je recommande 😁"
Posté le 04/02/2023 à 21:15"Bar très bien situé, décoration très belle et barmans sympas Je recommande"
Posté le 05/02/2023 à 16:45"Super endroit nous y sommes allés pour un anniversaire vendredi soir.Le lieu est magnifique bémol pour les serveurs pas aimables du tout ! Il suffirait juste de décrocher un sourire. Sauf celui avec une casquette et un t-shirt blanc, lui était agréable.C'est dommage car le lieu est super !!!"
Posté le 13/02/2023 à 12:48"Super cadre, le décor est vraiment sympa, ambiance jeune, les planchas et tapas sont classiques."
Posté le 14/02/2023 à 09:36"Un beau lieu avec différentes salles, parfait pour un évènement particulier (anniversaire, afterwork). Les tapas sont excellents. Décoration style jungle."
Posté le 25/02/2023 à 14:28"Super bar et restau ! Bonne ambiance"
Posté le 25/02/2023 à 20:32"Bar super sympa avec bonne musique par contre j’aurai voulu ne pas avoir vu la souris dans la cave dans laquelle on était et qui était à côté de la cuisine 😬"
Posté le 07/03/2023 à 20:11"Très chouette lieu disposant de plusieurs pièces à la déco sympa, aussi le service est top !"
Posté le 13/03/2023 à 16:12"Theo et Alexandre meilleurs barman au monde !!!! merci pour cette soirée ❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 16/03/2023 à 21:57"Une accueille incroyable ! Theo et Alex sont incroyables ! Une vraie dinguerie!"
Posté le 18/03/2023 à 00:08"Acceuil incroyable, merci Alex, Theo et Lea. Super conseil vins, on a adoré !!!!"
Posté le 18/03/2023 à 17:49"Super soirée d'anniversaire dans ce bar, où nous avons été très bien reçus ! Le décor est super, ambiance festive et conviviale. Les gérants et barmans sont au top. Le service a été plus qu'efficace pour un vendredi soir (de St-Patrick) avec un bar plein :D Bravo ! Je recommande ce bar les yeux fermés ! Merci ! 🔥👌"
Posté le 18/03/2023 à 20:43"Au top pour un bon moment ! Merci Alexandre pour cette reinterpretation du shooter vodka caramel 😜 !"
Posté le 28/03/2023 à 21:43"Un cadre charmant et chaleureux, une déco atypiquement géniale avec trois espaces qui peuvent chacun être privatisés, on a l'impression d'être comme à la maison ! On avait réservé pour une vingtaine de personnes sans difficultés, les prix restent raisonnables, et le service est au top (merci Alexandre !) Foncez :)"
Posté le 04/04/2023 à 15:57"Super lieu pour un anniversaire de trentenaire. Jolie déco, barman sympa. Bons cocktails."
Posté le 04/04/2023 à 20:52"Espace sans plus de prétention que de nous faire passer un bon moment et c est réussi encore merci theo et Lucie"
Posté le 06/04/2023 à 11:27"Endroit très sympa mais s'il vous plaît, prévenez que les pizzas sont surgelées, ou si ce n'est pas le cas faites quelque chose."
Posté le 12/04/2023 à 19:27"Nous avons passé un très bon moment entre collègues. L’endroit est plutôt bruyant. Mais, c’est tout à fait normal pour ce type de lieu. Pas mal de choix dans les cocktails. Un peu moins pour les autres boissons. La nourriture est de type « snack » et pizzas. Les tarifs ne sont pas des plus abordables mais cela reste raisonnable : - coca 4,5 € - pinte 7 €"
Posté le 15/04/2023 à 12:51"Super ! Merci pour l'accueil, j'avais privatisé la salle du haut c'était top pour 35pers. Des serveurs très sympas, je recommande !"
Posté le 22/04/2023 à 10:03"L'endroit est sympa, la carte très bien, mais, énorme défaut.. A l'étage, le son est SUPER FORT. C'est parfait si vous n'avez pas envie de discuter avec vos amis, que vous ne voulez pas les entendre. Nous, ça nous a surtout fait un peu fuir.."
Posté le 23/04/2023 à 14:14"J’ai fêté mon anniversaire avec 20 personnes dans ce bar atypique et franchement hyper sympa, les 2 barmans (Théo et Alex si je me souvient bien) étaient hyper cools et arrangeants. J’ai pu mettre ma propre musique et ramener des ballons dans la grande salle du haut. J’ai pris 2 grandes planches mix pour 80€ en tout et elles étaient très bonnes et copieuses (il y en avait encore quand on est partis). Les boissons ne sont pas données donc ça ne pousse pas vraiment à consommer et l’happy hour fini un peu tôt, mais c’est le seul point négatif sinon je recommande vraiment ce bar qui est spacieux et original !"
Posté le 27/04/2023 à 18:46"Endroit très convivial et sympathique, déco sympa. Un bon moment autour d'un verre et d'une pizza"
Posté le 05/05/2023 à 18:24"Serveurs incroyables (enfin surtout Alex Théo et Lucy) ! Des sourires et bonne humeur au rendez vous (en plus des très bonnes bières )"
Posté le 05/05/2023 à 22:48"Super soirée avec mes amis et l'équipe du bar au top (Théo, Lucy et Alex), de supers serveurs et très bonne soirée ! Merci !"
Posté le 05/05/2023 à 22:50"Vraiment un lieu super avec un personnel au top, mention spéciale à Alex qui régale tant en termes d'alcool que de fun pour une soirée entre potes"
Posté le 11/05/2023 à 22:11"C'était une super soirée ! Merci à Alexandre pour sa bonne humeur et son service de qualité ! On reviendra ! :)"
Posté le 16/05/2023 à 21:19"Ce bar est hyper sympathique et les tapas sont exquises! Théo et son collègue son collègue y mettent une belle ambiance! Je recommande vivement !"
Posté le 26/05/2023 à 11:03"Merci à Théo et Alex pour leur bel accueil - on revient toujours avec plaisir dans ce bar chaleureux qui propose en prime de super pizzas !"
Posté le 03/06/2023 à 23:28"Super. Très sympa. Bonne cuisine"
Posté le 07/06/2023 à 20:09"Merci aux serveurs super ambiance et très bonne accueil. Super pizza on recommande. Cadre jolie"
Posté le 07/06/2023 à 20:11"Très bon, bon accueil. Personnel super sympa Cadre très jolie"
Posté le 07/06/2023 à 20:13"Bar sympa, bien situé, joliment décoré. Mais le plus cool c’est le barman Théo qui nous a très bien accueilli et nous a fais passé une super soirée. Encore merci et à bientôt!"
Posté le 08/06/2023 à 14:21"Très bon accueil et ambiance dans une déco street-art. Parfait pour un afterwork."
Posté le 15/06/2023 à 17:19"Une ambiance cottage bizarre au milieu de Paris. L'accueil est très chaleureux, le personnel est très accueillant et les places à l'intérieur et à l'extérieur du bar sont à la fois confortables et assez spacieuses!"
Posté le 25/07/2023 à 20:41"Nous rencontrons ce soir Théo pour la première fois ! Super barman, très sympa et charmant ! Nous reviendrons pour boire ce bon cidre et manger de très bonnes pizzas et planches dans une ambiance comme à la maison !🍻"
Posté le 28/07/2023 à 20:04"O lieu de aller voir ailleurs venez passer une soirée dans la flore parisienne avec le barman Theo!! 🥳"
Posté le 28/07/2023 à 21:03"Un bar avec plein de charme; tables basses en bois et canapés à l'étage pour un moment social et une atmosphère relaxante"
Posté le 21/08/2023 à 19:19"lieu très cocooning et chaleureux. le personnel est très très très gentils surtout Erick et Théo ;)"
Posté le 29/08/2023 à 19:46"Cher pour ce que c’est, la déco on dirait les Sims naufragés et le barman fait des blagues de beaufs assez déplacées."
Posté le 11/09/2023 à 10:51"Super bar restaurant, pensez à y aller le premier mercredi du mois pour la soirée bier et pizza à volonté"
Posté le 13/09/2023 à 15:27"Un endroit magique, un service pépite, des serveurs sexy et des wc dantesques ❤️❤️"
Posté le 28/09/2023 à 17:44"Super service, serveur au top. Merci pour cette belle soirée. Petit plus: serveurs très sexy!"
Posté le 30/09/2023 à 17:17"Bar très sympa ! Théo, le barman est adorable Je recommande vivement !"
Posté le 13/10/2023 à 16:59"Serveurs ok mais on mange trop mal que du premier prix carrefour franchement très déçue"
Posté le 27/10/2023 à 20:56"Incroyable surtout Théo, pizza généreuse"
Posté le 11/11/2023 à 21:53"Theo.M est juste le meilleur manager que j’ai pu voir sur paris … étant née la bah"
Posté le 11/11/2023 à 22:28"Très chère pour les planches d'une qualité plus que moyenne. Il faut commander en ligne et aller chercher au bar . Le morito était plutôt sympa. Mais les tabourets n'as pas confortable et l' ambiance musicale pas à mes goûts . Je n'ai pas aimé que l on nous débarrasse alors que tout le monde a pas fini ces verres alors qu'il faut ce déplacer pour commander. Le personnel était gentil"
Posté le 14/11/2023 à 19:32"Super bar, ambiance au top, prix abordables et équipe sympa"
Posté le 26/11/2023 à 10:36"Nous y sommes allés pour la raclette à volonté, le buffet était en bas et nous en haut. Nous avons manqué, pendant les 30 premières minutes, de couverts et de poêlons alors que les patates étaient chaudes et lorsque les couverts sont arrivés il n'y avait plus de patates pendant 20min. À part ça les serveurs sont très gentils et le lieu et super chaleureux."
Posté le 11/12/2023 à 09:11"Equipe au top et réactive, que ce soit en amont avec la prise de réservation ou le jour J. Ambiance très chaleureuse, seul problème : on meurt de chaud 😂"
Posté le 17/12/2023 à 12:03"Super atmosphère, cosy et ambiance, nourriture très sympa et service au top !"
Posté le 19/12/2023 à 01:36"Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes pour fêter un anniversaire et nous avons été très bien reçus. Le personnel est super sympa, disponible et agréable, toujours avec le sourire. Nous avons passé un superbe moment entre amis. Les prix sont corrects, ça reste Paris."
Posté le 20/01/2024 à 11:03"J'ai réservé un espace semi clos pour mon anniversaire, on a pu mettre notre propre musique, amener un gâteau etc... Super soirée, Coco et Rico ont très bien pris soin de mes invitées pour mon 25ème anniversaire sur le thème des années 70. Tout le monde a passé une belle soirée et était ravi d'avoir découvert ce lieu magique. On reviendra, merci à l'équipe :)"
Posté le 19/02/2024 à 15:54"C'était formidable vraiment un endroit familial et chaleureux surtout convivial sans oublier de remercier notre adorable radou ☺️ merci beaucoup"
Posté le 02/03/2024 à 00:44"J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai eu une très bonne expérience, j'ai réservé la salle en haut pour une trentaine de personnes, j'ai pu mettre ma musique et apporter mon gâteau. L'endroit est très agréable et spécial, les pizzas sont très bonnes et les boissons aussi, les prix sont corrects. Le service est excellent, le personnel est efficace, très sympathique et gentil, ils ont beaucoup contribué au bonheur de la soirée. Je le recommande vivement."
Posté le 25/03/2024 à 20:34"Après avoir sympathisé avec vos serveurs, ils se sont permis de me faire des commentaires racistes et d’assumer ouvertement leur racisme envers la communauté africaine et par conséquence, leur clients d’origine africaine. Je vous annonce donc que vos serveurs/barmans sont racistes. Quelle tristesse de voir de si mauvaises personnes dans un si beau lieu."
Posté le 06/04/2024 à 10:10"J’ai fêté mon anniversaire hier soir dans ce bar, Serveurs de prime abord sympathiques mais vers la fin de soirée ils se sont permis de tenir des propos racistes envers mon amie d’origine africaine. Nous avons tous été terriblement choqués, c’est inadmissible et honteux. Pour piqûre de rappel : c’est un délit puni par la loi, au tribunal correctionnel avec jusqu’à 1an de prison ferme et 45000€ d’amende. Je le répète, c’est une honte. Nous sommes scandalisés et ne remettrons plus jamais les pieds dans cet endroit."
Posté le 06/04/2024 à 10:24"Accueil moyen, vin exorbitant, nourriture très moyenne et industrielle. On n’y retournera pas."
Posté le 10/04/2024 à 21:35"Beau lieu pour fêter un anniversaire, choix de bières convenable et prix aussi. La salle à la cave est parfaite pour accueillir un groupe"
Posté le 24/05/2024 à 11:48"Je recommande ce O Lieu pour son accueil chaleureux, son ambiance festive"
Posté le 20/06/2024 à 12:44"Bar excellent, très bons conseils,merci"
Posté le 29/06/2024 à 23:31"Bar sympa, bonne localisation, bons cocktails et décor atypique !"
Posté le 08/09/2024 à 14:02"Un des meilleurs bars de paris en toute honnêteté, la cuisine est niquel, l'ambiance toujours sympa et le service parfait"
Posté le 14/09/2024 à 15:44"Une véritable pépite pour les amateurs de vin et de bonne chère ! Ce bar à vin atypique propose un cadre chaleureux entièrement en bois, qui vous plonge dans une ambiance cosy dès votre arrivée. Les plateaux de charcuterie et de fromage sont excellents, généreux et parfaitement assortis aux vins de qualité proposés. La sélection de vins est impressionnante, et les tapas sont tout aussi savoureux. La décoration est soignée, chaque détail est pensé avec goût. La musique en fond ajoute une touche conviviale et rend l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement, un endroit à ne pas manquer pour un moment entre amis ou en couple !"
Posté le 01/10/2024 à 17:39"Bar-Restaurant très amicale ! L’accueil a été très chaleureux, le personnel très souriant. Grand choix en boissons, et à manger aussi, des bonnes planches à partager, des bonnes pizzas aussi. Très généreux. Et tout pour un prix très abordable. A l’intérieur, il y a aussi un bonne ambiance, on a l’impression d’être dans une cabane 🤩☺️ j’ai goûté leur vin Orange, qui était très bonne"
Posté le 03/10/2024 à 21:17"Cuisine moyenne, service moyen, très bas de plafond"
Posté le 17/10/2024 à 11:39"Mets corrects, service impeccable et déco originale et conviviale, je recommande"
Posté le 29/10/2024 à 19:44"Ricou est magique"
Posté le 23/12/2024 à 15:43"Un bar super original dans son décor et son agencement, très sympa pour une soirée entre potes"
Posté le 10/02/2025 à 12:49Entreprises à proximité