Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:30–02:00
- Mardi 11:00–15:00, 18:30–02:00
- Mercredi 11:30–15:00, 18:30–02:00
- Jeudi 11:30–15:00, 18:30–02:00
- Vendredi Fermé
- Samedi 21:00–01:00
- Dimanche11:30–15:00, 18:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ô Güsto Laugier qui se situe au 43 Rue Laugier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Livraison sans contact
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service livraison très exceptionnelle bien chaud ,rapide et la cuisine un délice bravo l’équipe Petit Ogusto❤️❤️"
Posté le 20/03/2022 à 22:55"Service livraison très rapide ! Plats goûteux ! Rien à redire 👍🏻"
Posté le 08/04/2022 à 14:16"Pizza excellentes ! Toujours de la qualité toute l’année Livraison dans les temps, environ 30 minutes Vraiment parfait Je conseille ! Merci à l’équipe Aussi bon en livraison qu’au restaurant"
Posté le 02/06/2022 à 18:03"Pas professinnel du tout !!!"
Posté le 17/07/2022 à 01:13"Pizza délicieuse et goût mangifique."
Posté le 11/01/2023 à 00:07"Très bonne ambiance les pâtes y sont délicieuses"
Posté le 13/02/2023 à 23:14"Restaurant a la hauteur de mes papilles gustatives je recommande fortement il frôle l’excellence"
Posté le 14/06/2023 à 20:57"À fuire. Bouffe sans goût, au plus loin possible des vraies saveurs italiennes, saucée de personnel impoli, désagréable et arrogant (aussi très loin de la classe italienne). Ceux qui ont mis 5étoiles ne doivent jamais avoir mangé une vraie pizza ou sont habitués de fast food, je ne vois que ça."
Posté le 09/07/2023 à 22:00"Excellentes pizzas. Je recommande."
Posté le 06/02/2024 à 20:10Entreprises à proximité