Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–22:20
- Mardi 08:00–22:30
- Mercredi 08:00–22:30
- Jeudi 08:00–22:30
- Vendredi 08:00–22:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant o Bistrot de Tom qui se situe au 59 Rue d'Anjou, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Ticket Restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"MAGNIFIQUE Stéphane est passé maître dans l'art de recevoir les gens chez lui. On se sens vraiment comme à la maison voir même mieux. Je vous le recommande comme cantine, repas d'affaire, soirée ... y a toujours Sylvain et Chantal pour vous faire passé un moment exceptionnel."
Posté le 18/07/2012 à 07:35"Quelle belle découverte. Nous avons mangé au bar. Le barman, Stéphane, nous a chaleureusement accueilli. Et si la qualité des plats servis et des vins proposés est là, que reste-t-il pour revenir manger dans un restaurant? L'accueil!!! Et il était bien présent. Merci pour ce moment."
Posté le 06/05/2013 à 09:47"Nous avons privatisé le bistrot de Tom pour fêter les 50 ans d'une amie et une chose est sûre: Stéphane maîtrise parfaitement son sujet. Attentif, il nous a conseillé sur le menu et les vins, a transformé le jour J son bistrot en un lieu très convivial et s'est entouré d'une équipe (vestiaire, serveur, DJ) compétente, efficace et impliquée. Non content de s'être adapté à nos attentes, il les a devancées. Bref, il offre une prestation de qualité à un tarif ajusté. Nos 40 convives ont passé une soirée mémorable."
Posté le 11/03/2014 à 10:57"Ambiance super chaleureuse à l'image du gérant.. Des plats variés et de très bonnes qualités. Un prix accessible. En clair Un Bistrot qui a trouvé la bonne recette pour régaler ses clients."
Posté le 24/03/2014 à 09:57"J’ai privatisé le restaurant samedi soir à l’occasion de mes 30 ans…EXCEPTIONNEL ! Vous recherchez un endroit chaleureux, un patron aux petits soins (accompagné d’une équipe au top) et un repas comme à la maison (voire mieux si vous ne savez pas cuisiner) ? Foncez ! Stéphane m’avait assuré de passer une bonne soirée, j’ai passé une super soirée, mes invités également. Merci à Stéphane et son équipe, je recommande sans hésiter…"
Posté le 14/04/2014 à 16:11"Le gérant est l'homme le plus généreux et chaleureux qui existe sur terre. Nous vivions juste à côté et nous y allions tous les jeudi soirs (seul soir de la semaine ou le restaurant est ouvert), nous l'avions même surnommé le restaurant du jeudi... Les plats sont hyper copieux et les produits sélectionnés avec soin. Le gérant est passionné et cela se ressent tout naturellement dans les assiettes. La gourmandise est de mise et on ne sort pas indemnes de ces repas. Une attention toute particulière pour les lasagnes maison, un vrai délice. Gardez une petite place pour les dessert car le tiramisu est tout simplement le meilleur que j'ai pu trouver à Paris. Dommage que nous ne vivions plus à côté :("
Posté le 16/12/2014 à 10:10"Très bon accueil. Service rapide et plat du jour de qualité."
Posté le 15/06/2015 à 11:19"Super bouffe, super prix, super accueil !"
Posté le 02/07/2015 à 19:47"Toujours tres bien servi et bon. Ambiance sympathique et sourire au rendez-vous."
Posté le 20/07/2015 à 19:51"Sourire et bonne humeur sont au rendez-vous. Les plats sont copieux et excellents, même les salades!! Ambiance chaleureuse. Mais il faut absolument réserver... Succès oblige!"
Posté le 06/10/2015 à 13:11"Bar sympa pour after work"
Posté le 02/12/2015 à 22:35"Qualité des plats très moyenne, restaurant d'habitués avec beaucoup de bruits et d'attente..."
Posté le 22/12/2015 à 09:20"Restaurant situé à côté de mon travail!!! Superbe accueil! Superbes plats!!! Un restaurant familial on se sent comme à la maison. Je recommande vivement"
Posté le 26/01/2016 à 09:12"Super resto familial! Le resposansable est hyper sympa, les plats sont bons mais bons! Un DELICE ! On voudrait même y manger le soir mais fermé..... Bien réserver à l'avance, très souvent complet."
Posté le 27/04/2016 à 13:11"BON......"
Posté le 17/06/2016 à 23:31"Des hôtes hyper Gentils...un sens du service et de l'accueil hyper développé...Une gentillesse et une bonne humeur résistant à toute épreuve."
Posté le 05/07/2016 à 15:56"Très bon bistro, rare dans le quartier. Pensez à réserver !"
Posté le 02/08/2016 à 09:09"Le prix des bières est raisonnable et le barman est super sympas"
Posté le 12/08/2016 à 11:49"Un accueil hors pair ! Franchement le plus sympa de tout le quartier ! Cuisine originale et accessible. A recommander"
Posté le 23/08/2016 à 10:17"Un rapport qualité-prix imbattable dans le quartier, des assiettes gourmandes et généreuses et un patron ultra sympa !"
Posté le 14/11/2016 à 03:26"Les planches sont top ! Le proprio est tout simplement génial ! Comme on en a rarement à Paris !"
Posté le 26/11/2016 à 21:43"Convivialité, copieux, très bonne cuisine"
Posté le 11/12/2016 à 12:27"Un restaurant que je connais depuis des années mais dans lequel je n'ai plus la chance de déjeuner depuis que j'ai changé de travail. Mais j'y suis retourné il y a peu et c'est toujours un régal! Et on s'y sent toujours comme chez soi grâce à La gentillesse et la bienveillance de Stéphane qui y sont évidemment pour beaucoup! Ce qui reste trop rare sur Paris et dans ce quartier notamment! Donc n'hésitez pas à y faire un tour!"
Posté le 14/01/2017 à 10:01"Proprio très sympathique, les plats sont bons et variés. Il vaut mieux réserver, il y a souvent du monde et c'est bien le seul défaut de cet établissement."
Posté le 28/01/2017 à 08:57"J'adore! accueil super sympa et très bon!"
Posté le 09/03/2017 à 10:37"Très bonne cuisine"
Posté le 11/03/2017 à 20:28"Accueil sympa"
Posté le 07/04/2017 à 17:34"Vraiment très bon. Un peu bruyant à midi mais les plats valent le coup."
Posté le 21/05/2017 à 09:04"Patron super"
Posté le 14/06/2017 à 14:05"Cher pour ce qui est servi et bondé"
Posté le 26/06/2017 à 21:01"Au top"
Posté le 11/07/2017 à 21:22"Petit restaurant à l'accueil très sympathique. Les plats sont frais, délicieux et préparés à la commande. Les repas du midi sont pleins, n'hésitez pas à réserver sinon gare à la queue..."
Posté le 18/07/2017 à 20:47"Restaurant sympathique : accueil très convivial, personnel gentil et plats à des prix raisonnables et très délicieux A conseiller : entrecôte et tiramisu"
Posté le 21/07/2017 à 12:12"Patron très sympa"
Posté le 23/07/2017 à 19:30"Bonne table et ambiance au top"
Posté le 21/09/2017 à 18:55"Accueil très agréable. Plat du jour délicieux prix assez élevé mais produits frais."
Posté le 27/10/2017 à 11:01"Meilleur restaurant dans le 8eme pour un déjeuner entre amis ou pour démarrer une belle soirée avec une bonne bouteille et une grande planche de charcuteries et fromages! Stéphane est de loin le restaurateur le plus commerçant du quartier! Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur quotidienne!!"
Posté le 29/10/2017 à 23:47"Nous avons très bien mangé. Spécialité italienne"
Posté le 03/11/2017 à 07:20"Stéphane saura vous accueillir au déjeuner comme le soir pour un verre après le bureau avec ses collègues. Plat très copieux et tarifs intéressant pour le quartier ! Ce fût notre QG pendant plusieurs années ! Merci Stéphane !"
Posté le 03/11/2017 à 11:02"Pas mauvais. Les assaisonnements ne sont pas parfait. Le service est mauvais, il faut presque passer les assiettes aux tables d'à côté. La salle est beaucoup trop encombrée."
Posté le 19/11/2017 à 19:20"Meilleur bar proche de la gare Saint-Lazare! Il vous suffit de parler avec le patron 10 secondes pour vous sentir comme à la maison. Je recommande 1000 fois !"
Posté le 30/11/2017 à 12:14"les plats préparés ici sont de bonne qualité, sans pour autant être exceptionnels. les légumes en accompagnement ne sont pas fameux"
Posté le 28/12/2017 à 14:30"Bon moment des plats vraiment excellent mais service long"
Posté le 15/01/2018 à 16:38"Ouf les travaux sont finis! On va pouvoir y retourner! Accueil et plats top"
Posté le 07/02/2018 à 08:42"Très sympa et depuis les travaux, c'est juste sublissime, et Stéphane et son équipe vous accueillent toujours avec le sourire et la bonne humeur La cuisine est simple et délicieuse Je recommande fortement ce bel endroit !!!!"
Posté le 12/02/2018 à 18:38"Tres bon mais un peu petit et bruyant le midi"
Posté le 13/02/2018 à 20:29"Malade à crever (intoxication alimentaire) suite à un déjeuner le 14/2/2018. Merci de vérifier l'hygiène de votre cuisine."
Posté le 15/02/2018 à 02:26"Acceuil sympa et sourillant Eau Chaude aux toilettes...."
Posté le 22/02/2018 à 13:39"Une bonne adresse decouverte par hasard lors d’un deplacement professionnel dans le quartier. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne et les prix sont corrects pour le quartier."
Posté le 22/02/2018 à 19:59"Très bon et personnel sympathique"
Posté le 24/02/2018 à 10:43"Les plats sont très bons, bien cuisinés. L'accueil est chaleureux et je trouve le rapport qualité/prix intéressant. Je n'ai pas mis 5 étoiles en raison de la densité d'occupation, ce qui rend le lieu assez bruyant et il faut régulièrement se déplacer pour laisser passer des gens."
Posté le 07/03/2018 à 20:51"Ambiance chaleureuse au sein de ce commerce familiale, cuisine À++."
Posté le 19/03/2018 à 16:21"Très accueillant et très agréable, repas très savoureux. Je recommande. Merci beaucoup"
Posté le 29/03/2018 à 20:49"Nous avons fait un afterwork, c'était sympa."
Posté le 31/03/2018 à 11:28"Le patron est. génial. Gros bisous Stéphane😗"
Posté le 05/04/2018 à 10:31"Une adresse incontournable quand on travaille dans le quartier, surtout depuis que la salle a été refaite. L’accueil est génial, la carte est variée et tout est très bien cuisiné. Mention spéciale pour l’escalope de singh"
Posté le 24/04/2018 à 20:23"Ambiance familiale et chaleureuse que ce soit pour le petit déjeuner, déjeuner. Apéritif ou dîner le barman sera toujours vous conseillez pour passer un bon moment de détente."
Posté le 11/05/2018 à 10:45"Bar très sympa. Stéphane est très pro et super cool !!! Un accueil vraiment top"
Posté le 29/05/2018 à 19:36"Accueil formidable toute l'année"
Posté le 02/06/2018 à 17:37"Super sympa.."
Posté le 08/06/2018 à 11:41"Une ambiance très chaleureuse, avec toute une équipe, à commencer par le patron, qui a le sourire et du dynamisme à revendre. Ça fait franchement plaisir. Pour un moment de détente entre amis, je recommande sans réserve."
Posté le 09/06/2018 à 07:02"Nouvelle serveuse au top après 2 jours. Patron qui régale de tequila paf ! On revient régulièrement et on continuera"
Posté le 20/06/2018 à 19:07"Mon bar coupe du monde 2018..."
Posté le 21/06/2018 à 05:51"Correct mais Bruyant"
Posté le 29/06/2018 à 11:17"Excellente ambiance et cuisine merci à l'équipe !"
Posté le 10/07/2018 à 07:12"Personnel extra, repas copieux et de qualités. Allez y !"
Posté le 16/08/2018 à 16:25"Ambiance toujours super , les plats sont très bons et le propriétaire a toujours le Sourire! Possibilité de dej en terrasse. Je recommande pour tout ça !"
Posté le 27/08/2018 à 15:05"Ce resto est très bien, les plats ont une quantité suffisante. Le prix est correct par rapport le prix du quartier."
Posté le 29/08/2018 à 08:30"Non seulement c'est Bon, mais l'ambiance y est en plus fort agréable !"
Posté le 06/09/2018 à 13:47"La Patronne! Au Top !👍👍👍 Un Grand Sens du service! Le tartare de saumon.....Un Délice🎷🎺🎵🎶"
Posté le 12/09/2018 à 13:49"Très bon restaurant où je suis habituée d'aller. Personnel très chaleureux"
Posté le 09/12/2018 à 12:19"Un lieu agréable et sympathique A découvrir Très accueillant"
Posté le 19/12/2018 à 17:47"A découvrir. Rapport qualité prix parfait mais assez bruyant"
Posté le 28/01/2019 à 13:49"Super accueil comme a la maison j'adore"
Posté le 07/02/2019 à 16:09"Menu très correct. Dommage que la salle soit exigue ce qui rend ce lieu un peu bruyant. Pensez toutefois à réserver."
Posté le 10/02/2019 à 09:19"Bon moment passé !! :-)"
Posté le 15/02/2019 à 18:06"Bonne ambiance un peu bruillant"
Posté le 22/02/2019 à 14:05"Petit resto sympa avec un style plutôt sobre. Les plats sont copieux et suffisent amplement. La cuisson des poissons était parfaite. Le constat de notre tablée fut identique : c'est bon, c'est généreux du plat au dessert le tout pour une vingtaine d'euros plat + dessert. Point très positif supplémentaire, le service est souriant, prévenant et rapide. Vraiment une belle surprise pour un prix raisonnable."
Posté le 01/03/2019 à 19:03"Sympa pr un verre entre ami. Intimiste et serveur très sympa"
Posté le 22/03/2019 à 08:07"Accueil chaleureux, les prix ne sont pas accessifs vu le quartier. Je recommande !"
Posté le 23/03/2019 à 13:16"Bonne découverte, serveur sympa et bon plat"
Posté le 25/03/2019 à 21:50"Patron sympa"
Posté le 01/04/2019 à 16:57"Accueil chaleureuse et nourriture succulente les frites étaient un peu froides mais même comme ça j'ai apprécié le repas ! Top"
Posté le 11/04/2019 à 19:47"Très bon et bon accueil ! Je recommande pour le déjeuner."
Posté le 12/04/2019 à 09:07"Service super chaleureux, mon amie a beaucoup apprécié ses linguini aux gambasses, excellent tartare de bœuf pour ma part!"
Posté le 06/06/2019 à 20:23"Les plats servis sont copieux et excellents"
Posté le 21/06/2019 à 08:12"C'est notre cantine depuis plusieurs années, le service est adorable et la qualité des plats est constante , à retenir l'escalope milanaise, peut être la meilleure de Paris!"
Posté le 12/07/2019 à 10:46"Très bon moment autant côté gustatif que convivial"
Posté le 01/08/2019 à 11:13"très belle endroit"
Posté le 05/08/2019 à 07:05"Patron au top Plats et pizza à emporter délicieuses la meilleure ? Celle à la truffe ..."
Posté le 12/08/2019 à 19:42"Bistrot ok mais rien d'extraordinaire."
Posté le 26/08/2019 à 12:07"J'aime bien c'est Top"
Posté le 06/09/2019 à 05:53"Accueil tjs agréable. Plats corrects. Un peu long."
Posté le 21/09/2019 à 12:06"Je suis venu dans ce lieu pour prendre un verre entre amis après le boulot très bonne ambiance et accueil chaleureux. Vous pouvez y déguster une planche en prenant un verre très sympa"
Posté le 07/10/2019 à 12:07"Alors chez Tom c est comme à la maison le patron est adorable et toujours souriant on y est accueilli comme des rois. Les plats sont très bons et on peut prendre des salades et des pâtes à emporter. Le temps d attente est court. Je conseille de réserver pour y manger à 13h00 car tous les habitués reviennent encore et encore. Les prix sont abordables et les plats très bien servis. J adore y revenir encore et encore à conseiller vivement"
Posté le 10/10/2019 à 18:47"LE bistrot où venir déjeuner ou prendre des tapas après la journée de travail ! À découvrir absolument. Bonne cuisine et bonne humeur au programme !!"
Posté le 21/10/2019 à 12:24"Tres sympa"
Posté le 22/10/2019 à 22:58"La gentillesse du service et la générosité dans les plats en font un excellent endroit pour déjeuner ou prendre un verre"
Posté le 25/10/2019 à 18:35"Très convivial"
Posté le 30/10/2019 à 13:40"Coca 0 servi à peine arrivé, je me disais chouette, un cadeau de bienvenu. Je commande une escalope milanaise, très grande mais épaisseur feuille de papier, je comprends mieux pourquoi ils font ça quand j'entends les gens à coté de moi dire waaaw. C'est vrai ça a l'air grand mais s'il y a 60g de viande hors panure, c'est un maximum (viande quelconque d'ailleurs). Le tout servi avec frites & salade, frites qui ne ressemblaient en rien à des frites maison. Au final le Coca zéro est facturé sans scrupule (je laisse volontairement faire quand je juge un restaurant la première fois), ils diront surement c'était une erreur, il fallait nous le dire !, et bien si c'est le cas avec 3 personnes en salle je n'imagine pas la gestion en plein rush ! Bref j'ai du mal à comprendre les notes de ce restaurant mais en effet les gens ont l'air émerveillés... Pour ma part ça sera la dernière fois."
Posté le 30/11/2019 à 14:23"Très bel accueil. Excellent burger au poisson. Le tout à un prix raisonnable"
Posté le 02/12/2019 à 14:17"Une brasserie avec un excellent rapport qualité prix ! L’équipe est composée de passionnés assurant un accueil aussi dynamique que chaleureux !"
Posté le 02/12/2019 à 14:45"Service très sympa et plats excellents ! Merci !!"
Posté le 16/12/2019 à 13:19"Restaurant convivial les propriétaires sont chaleureux ce qui est rare de nos jours, des plats frais et succulents. Bonne continuation"
Posté le 20/12/2019 à 14:42"Bilan extrêmement mitigé. Qualité des plats laisse à désirer et le bilan qualité/prix n'y est pas. Accueil plutôt faible, propriétaire assez condescendant et beaucoup trop présent. En revanche, déco soignée et bonne propreté des lieux. Pour conclure, je ne recommande pas ce restaurant."
Posté le 10/01/2020 à 11:10"Super accueil et plats du jour excellent et super bon !! Ambiance sympa et décontractée, je recommande vivement"
Posté le 28/01/2020 à 12:53"Un accueil toujours aussi chaleureux et sympa ! Et une bonne cuisine le midi !"
Posté le 01/02/2020 à 21:09"Lieu extrêmement convivial, des gérants très accueillants et des produits frais servis avec amour. Restaurant découvert dans le cadre d'une soirée privée Je recommande à 1000%"
Posté le 09/02/2020 à 15:38"Une bonne ambiance Un bon repas et un bon service. Super 👌"
Posté le 10/02/2020 à 13:50"Personnel agréable."
Posté le 16/02/2020 à 18:42"Quel accueil ! Un patron super et dynamique On s'y fait très vite des amis A recommander"
Posté le 25/02/2020 à 14:50"Plat copieux et très bon. Service efficace et agréable. Patron attentif à ses clients et avenant. Nous avons réellement apprécié notre dîner. Je recommande sans hésiter."
Posté le 26/02/2020 à 15:50"Restaurant sympa, patron cool, cuisine correcte."
Posté le 01/03/2020 à 05:02"Le personnel est ultra sympa et aux petits soins. Le menu est varié et les plats sont très bons. Idéal pour passer un bon moment entre amis ou collègues."
Posté le 02/03/2020 à 09:39"On s’y retrouve venant de Bretagne et de Normandie, c’est comme à la maison, on est en famille avec Stéphane et son papa... c’est bon et très sympa. Merci à toute l’équipe"
Posté le 06/03/2020 à 18:46"Adresse très sympa. Les gérants sont agréables et très sympathiques. On y mange bien, les plats sont copieux et délicieux. Victime de son succès, le lieu peut devenir rapidement assez bruyant, et pensez à reserver une table pour déjeuner :) Évidemment, je recommande"
Posté le 12/03/2020 à 22:24"Accueil au top, nous aimons y aller régulièrement après le travail, très sympathique."
Posté le 19/06/2020 à 07:42"Un lieu extrêmement sympathique pour s'en jeter un. Le charme du beau quartier, la gouaille du cafetier."
Posté le 24/06/2020 à 20:28"Superbe accueil, pizza excellente"
Posté le 26/06/2020 à 20:58"Super accueil ! Enfin un bar parisien où vous êtes bien reçu avec une personne commerçante."
Posté le 10/07/2020 à 16:37"Excellent service, salades généreusement servies et pizzas (depuis peu) au top ! Merci patron"
Posté le 29/07/2020 à 13:15"Tres sympa, super bon et le service très sympathique, bonne adresse le midi"
Posté le 09/08/2020 à 08:07"Sympa et bon."
Posté le 12/08/2020 à 08:38"Excellent"
Posté le 27/08/2020 à 13:46"Nous avons réservé une table pour 13 heures. Après 25 minutes d'attente debout dans le passage, toujours pas de table disponible. La gérante nous propose d'accoler deux tables entre le four à pizza et la caisse, dont une table de 15 cm plus haute que l'autre... lamentable. Nous faisons gentiment remarquer au personnel que ce n'est pas correct, il semble s'en offusquer et nous propose de partir. Gros manque d'organisation, de professionnalisme et d'éducation. Etablissement à fuir."
Posté le 01/09/2020 à 18:53"Super restaurant, accueillant, et chaleureux. Je suis ravis d'avoir trouvé ce restaurant (par hasard), où j'ai mangé avec ma chérie. Accueilli avec le sourire, nous nous sommes régalés! Les plats sont copieux et les prix sont vraiment raisonnables quand on voit la fraicheur des produits. Enfin un restaurant où j'ai réellement envie d'y retourner! Merci beaucoup à vous!"
Posté le 25/09/2020 à 19:15"Très bon accueil cuisine simple mais très bon"
Posté le 05/10/2020 à 08:37"Excellent établissement propre et bien entretenu, cuisine de qualité, accueil chaleureux, bref je recommande les yeux fermés."
Posté le 11/02/2021 à 11:25"Accueil super ! Ca fait toujours du bien d'y revenir"
Posté le 28/05/2021 à 13:59"Service et plats incroyables, je reviendrai !! Si vous hésitez à prendre un dessert, n'hésitez pas et prenez le tiramisu !"
Posté le 11/06/2021 à 11:27"Très bon et très bon accueil."
Posté le 22/06/2021 à 14:53"Bons plats, bon service. Prix correct"
Posté le 16/07/2021 à 14:27"Toujours bien accueilli dans ce bistro. Les plats sont très copieux. Le tiramisu est excellent et en quantité généreuse. Mieux vaut réserver le midi pour s'assurer une place."
Posté le 03/08/2021 à 20:47"5 étoiles largement méritées pour ce restaurant où l'on s'est régalés ! Pizza excellente, service et accueil pro et chaleureux. Nous avons passé un excellent moment, et avons déjà hâte de revenir pour goûter un nouveau plat 🙂🙂"
Posté le 10/09/2021 à 21:11"Pizzas et Tartare de boeuf tres moyens. Pas chère comparativement au brasseries des environs, mais une note de 4,5 injustifiée. Service assez lent."
Posté le 04/10/2021 à 13:46"Pizza correcte mais pas extraordinaire."
Posté le 17/10/2021 à 09:46"Super resto, super cuisine, super équipe et super Patron bref on adore le Bistrot de Tom. Resto chaleureux, convivial et familial. Le Patron fait tout pour que se sente bien et nous donne l'impression d'être comme à la Maison. Je recommande à 100%"
Posté le 19/10/2021 à 12:24"Pizza excellentes, prix abordable et enseigne familiale tenue par un gérant ultra sympa et de bonne humeur ! Que des good vibes 🎉🍕"
Posté le 30/10/2021 à 09:55"Nourrir délicieuse, personnel ultra sympa. Un peu bruyant, c'est le seul reproche mais c'est le succès qui fait ça ! Très bonne adresse , je reviendrais !"
Posté le 03/11/2021 à 14:34"Ce bistrot est une belle découverte, de passage dans le quartier, je ne regrette absolument pas d’avoir manger de ce lieu. Personnel sympa, repas servie rapidement et nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité prix, je recommande!"
Posté le 19/11/2021 à 12:31"Carte variée et complète avec des produits de qualité. Un accueil chaleureux et personnalisé. Une expérience unique et une parenthèse enchantée en plein Paris."
Posté le 16/12/2021 à 15:17"Très très bon restaurant, le patron et ses employeurs sont très aimables."
Posté le 29/12/2021 à 13:30"Adresse sympathique, tout est simple et bon ici ... pain original en pâte à pizza ..."
Posté le 09/01/2022 à 12:11"Excellent service et accueil ❤️"
Posté le 19/01/2022 à 08:08"Cher pour la qualité. La pizza n’était pas cuite et la sauce tomate trop coulante. Les pâtes à la carbonata étaient cependant bonnes. Un des membres de l’équipe était perdu (personne plutôt âgée) et il semblait ralentir les autres membres du staff , et , est venu 3 fois nous voir pour nous proposer du parmesan alors que lui même nous l’avez donné en amont. Les 2 serveurs avec le sourire en tout cas, malgré la forte affluence. Enfin, l’aménagement de l’espace serait je pense selon moi qui à réaménager. Notre table située limite sur le plan de travail dû Pizzaiolo, ce n’était pas agréable…."
Posté le 17/02/2022 à 20:37"Un restaurant où on sent bien, où les plats sont un régal, où l’accueil est touchant. Le patron Stef vous reconnaît au téléphone dès qu’on dit « Allo » même si vous vous êtes absentée du quartier depuis 3 ans, son papa vous sert avec sourire et dynamisme et son jeune serveur agréa. Une carte avec des superbes salades aussi belles que copieuses, les pâtes sont aussi gourmandes que celles d’un restaurant italien, les viandes sont belles et bien accompagnées. Bref c’est toujours un grand plaisir de se retrouver chez Stéf. Merci et Bravo 🥰"
Posté le 19/02/2022 à 22:36"Un endroit fort charmant, de la pizza exquise au patron extrêmement sympathique ;) j’y reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 24/02/2022 à 23:39"Accueil magnifique d'une femme charmante. Repas exelent de A à Z. Les bonnes adresses à Paris sont souvent bien cachée 😉 à très vite pour notre prochain passage à Paris. ( les jeunes au soleil dehors )"
Posté le 08/03/2022 à 14:02"Euh, changement de propriétaire ? Steph ? T'es où ?"
Posté le 22/03/2022 à 17:41"Bistrot de quartier sympathique mais cuisine très basique, le burger n’est vraiment pas terrible, que ce soit le pain, le fromage (?) et surtout la cuisson du steak. Il y a de bien meilleurs rapports qualité/prix"
Posté le 12/04/2022 à 11:53"Un déjeuner entre collègues très sympa dans ce petit resto qu'on recommande vivement ! Le service de bonne humeur, tout est fait maison et hyper bon. Ce n'est pas très bon marché mais la qualité est au rdv alors on y va sans hésiter !"
Posté le 21/04/2022 à 16:57"Accueil magnifique, personnel chaleureux. Ambiance familiale super sympa. Repas excellent. A faire si vous passez dans le coin !!!"
Posté le 03/05/2022 à 12:00"Cadre sympathique. Service rapide. Plats copieux de qualité."
Posté le 03/06/2022 à 21:45"Une table chaleureuse, un service simple efficace, Une qualité pour la nourriture, le personnel est très sympa."
Posté le 15/08/2022 à 14:53"Stephane le patron a lui tout seul vous fait son spectacle et pourrait vous organiser une fête de la biere🤣🤣🤣 par sa bonne humeur On y mange bien . Je recommande si vous souhaitez passer un bon moment"
Posté le 12/10/2022 à 08:03"Super pizzas et super accueil !"
Posté le 18/10/2022 à 13:16"Pâtes et pizza délicieuses, les employés et le patron sont incroyables, super gentils à l'écoute et toujours de bonne humeur. Prix correctes pour le secteur et nourriture très bonne. Merci beaucoup, je recommande."
Posté le 25/10/2022 à 20:50"Superbe accueil, le patron est très jovial. Les plats très bons, le pain fait maison. Allez y!!!"
Posté le 01/11/2022 à 12:11"Quel plaisir de trouver des restaurateurs passionner en 2022. Du services aux plats vous ne serez pas déçu. Je conseille. Pensez tout de même à réserver pour le déjeuner en semaine !"
Posté le 28/11/2022 à 22:46"Nous y sommes allés pour dîner. Très bruyant malgré une salle presque vide. Pizze préparées a la va-vite et service pas pro. Ça doit être mieux pour déjeuner."
Posté le 29/12/2022 à 07:17"Pâtes et pizza très bonnes"
Posté le 08/01/2023 à 12:13"On y mange toujours bien, il ne faut pas arriver trop tard sans réservation si vous voulez trouver de la place !!! Accueil au top !!!"
Posté le 11/01/2023 à 17:53"Bon restaurant avec de bon produits et un super accueil"
Posté le 15/01/2023 à 13:20"Nous avons vécu une expérience très positive dans ce restaurant. Nous avons, comme à notre habitude très bien été accueillis. Ce qui nous mets constamment dans une atmosphère chaleureuse dès le début. Une décoration simpliste, mais qui s'adapte bien à l'ambiance générale. Je recommande vivement ce restaurant pour sa nourriture, son accueil chaleureux et son ambiance. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant avec une ambiance chaleureuse, et de bon produits, ce restaurant est un excellent choix. Les menus sont très bon et leur présentation était également très agréable. Les ingrédients étaient frais et de qualité, et les saveurs étaient très bien équilibrées. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant avec une ambiance conviviale, une nourriture de qualité, ce restaurant est un excellent choix."
Posté le 05/03/2023 à 17:24"Super accueil et le repas était excellent, je vous recommande l’entrecôte, tendre et bien accompagnée ! Je reviendrai avec plaisir, merci !"
Posté le 13/04/2023 à 18:27"Super accueil ...les pizzas au top(Je suis un ancien pizzaiolo et je sais de quoi je parle)...linguine au saumon au top... bravo...on y retourne le 16 mai....sur paris c'est rare de trouver un accueil aussi chaleureux 👏👏"
Posté le 03/05/2023 à 10:53"Tres sympa, super accueil. Bon rapport qualite/prix pour le quartier. A refaire"
Posté le 09/05/2023 à 14:22"Je tenais a remercier Stéphane le gérant pour son professionnalisme et son accueil, nous y sommes allés avec 20 collègues de la part de Samy, merci pour le service et merci a vos cuisiniers, nous reviendrons, cordialement."
Posté le 14/05/2023 à 12:07"Excellente nourriture et service impeccable. Mention spéciale au gérant qui est très sympathique et très attentionné. Nous y reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 20/06/2023 à 11:52"dans ce restaurant on se régale avec les plats mais pas que, la convivialité est au menu. J’ai adoré le moment passé. J’y retournerai à mon prochain passage dans la capitale. Et je suis certaine que le patron reconnaîtra les 3 ch’tis 😉😉 Allez y c’est fabuleux"
Posté le 21/06/2023 à 22:46"Jolie surprise au détour d'une rue. Salade copieuse et très bonne. Accueil chaleureux et belle ambiance. Une belle soirée parisienne."
Posté le 12/07/2023 à 18:09"Un accueil au top ! Un repas bien copieux. Je reviendrais !"
Posté le 26/07/2023 à 12:28"Un accueil super chaleureux et une cuisine très bonne ! J’ai pris l’escalope milanaise, je n’ai pas été déçu. Viande délicieuse et très bien accompagnée avec ses spaghettis 👌🏼 Très bon rapport qualité prix, foncez-y !"
Posté le 14/11/2023 à 10:37"Très bon accueil et plats délicieux Je recommande !"
Posté le 21/12/2023 à 23:58"Cuisine au top !!! Service et accueil parfait"
Posté le 25/01/2024 à 19:33"Très déçus de ce restaurant ! Je suis venu manger un midi j’ai du attendre 35 minutes pour avoir mon plat. En dehors de cela le burger était assez banale mais surtout très gras et cela ne m’étonne pas au vu de l’odeur de friture qui provient de la cuisine. On était placé au niveau des escaliers et l’odeur remontait jusqu’en haut. Je peux envoyer ma veste au pressing! En dehors de cela le service était bien géré au vu du nombre de clients ! Un conseil: Vous devriez installer une porte battante dans la cuisine ou revoir l’installation de votre hotte."
Posté le 30/01/2024 à 17:37"Au top ! Le patron super sympa 👍 Mon plat préféré : l’escalope milanaise"
Posté le 31/01/2024 à 16:25"Le plat etait bon mais la salle bondée et trop peu d espace entre les tables. Nous avons demandé la carte des desserts mais apres 20 min d attente pour cette carte nous avons laissé tomber et sommes partis."
Posté le 06/02/2024 à 12:50"De bons plats italiens"
Posté le 26/02/2024 à 00:07"Nous sommes arrivés très tard (21h30) et nous avons été accueillis avec le sourire, alors que le restaurant etait sur le point de fermer. Le dîner était parfait pour un repas sur le pouce. Je recommande"
Posté le 02/04/2024 à 20:21"Au restaurant comme nous aimons les avoir après une bonne journée de chantier. Un accueil chaleureux et convivial avec de bon petit plat . Si vous ne voulez pas ressortir avec la faim foncée vous ne serez pas déçu. Petit mention pour les serveuses improvisées.😉 Merci pour ce moment"
Posté le 06/05/2024 à 21:07"Personnel très sympa, le burger excellent 👍"
Posté le 12/06/2024 à 19:06"Un ptit resto que je connais depuis des années, super accueil, ambiance familiale et cuisine de qualité avec un bon rapport qualité/prix. A recommander et...ne changer rien 😉"
Posté le 23/06/2024 à 21:34"Burger Gorgonzola et Risotto Truffle sont tres delicious!!! 🤤"
Posté le 02/07/2024 à 12:45"Très bons plats, mais desserts surgelés (pas faits maison, chers pour ce que c'est du coup). Service compliqué car le serveur ne parlait pas bien français, ce qui a mené à une erreur sur la commande, erreur rectifiée en offrant le café."
Posté le 29/07/2024 à 20:40"Service très convivial, belle portion, seul bémol la qualité de la viande."
Posté le 14/08/2024 à 16:45"Petite brasserie parisienne à tendance italienne, très agréable, accueillante et de qualité. A conseiller vivement."
Posté le 23/08/2024 à 11:34"Soirée parfaite ! Cuisine excellente, personnel aux petits soins et cadre intimiste. Un sans-faute, merci ; )"
Posté le 08/10/2024 à 09:25"Nous avons choisi ce petit restaurant pour déjeuner ce midi. Je ne suis pas du tout déçu de ce choix. Le service était impeccable. La nourriture délicieuse et généreuse. Et l'équipe vraiment chaleureuse. Nous reviendrons. Merci encore de nous avoir fait découvrir le jet 27 saveur citron en cadeau 👍👍"
Posté le 15/10/2024 à 11:57"Très sympa"
Posté le 01/11/2024 à 12:39"Merci pour cette super soirée. Dario et Fernando ont été au top, une cuisine formidable. J’ai invité des clients, ils sont ravis."
Posté le 06/11/2024 à 22:54"Convaincus par les autres avis, nous sommes arrivés dans ce restaurant dans l'espoir d'un bon repas. Nous nous sommes retrouvés face à un hamburger empilé au hasard au pain tout droit sorti d'un paquet Harry's, qui se décomposait sous nos doigts en prenant toute l'humidité de la nourriture. À 19 euros pièce, nous sommes en droit d'espérer un pain qui se tient et une salade qui n'a pas l'air au bord de la péremption."
Posté le 08/11/2024 à 23:43"Changement de propriétaire j’ai l’impression"
Posté le 17/11/2024 à 07:57"Repas très bon et accueil très chaleureux"
Posté le 30/11/2024 à 19:57"Bon accueil, repas de qualité fait maison dans joli cadre. Bonne adresse"
Posté le 28/12/2024 à 20:27"Le gérant est très agréable et très serviable. Service rapide et nourriture de qualité."
Posté le 10/01/2025 à 15:36"2 cocktails identiques commandés en même temps, un très bon et un raté, je sais même pas comment c'est possible. Planche charcuterie commandée qui arrive en même temps que les burgers (cad 30-40min après la commande), un peu inutile quoi. Cuisson des burgers demandée 1 saignante et 1 a point, les deux arrivent saignants limite bleu."
Posté le 22/01/2025 à 21:48"Tres bon acceuil !"
Posté le 01/02/2025 à 10:21Entreprises à proximité