Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:30–23:00
- Mercredi 11:30–23:00
- Jeudi 11:30–23:00
- Vendredi 11:30–23:00
- Samedi 11:30–23:00
- Dimanche11:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant O'BARRIO qui se situe au 5 Rue Caplat, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : tacos
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cafés
- Service de restauration halal
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bons sandwiches et très copieux !"
Posté le 29/03/2017 à 12:59" être😚 "
Posté le 20/09/2017 à 13:08" Magnifique "
Posté le 20/09/2017 à 13:11"Super bon franchement allez tous mangé la-bas🤗"
Posté le 15/02/2018 à 13:43"J'adore aller dejeuner là-bas tres bon et copieux .et le personnel super sympas et tres serviable"
Posté le 02/03/2018 à 17:57"Mohammed le meilleur serveur venez tous manger ici le meilleur personnel des prix abordable pour de la bonne nourriture"
Posté le 11/03/2018 à 17:44"C la famille c tres bon vener 5 rue caplat merci c la famille"
Posté le 20/03/2018 à 20:32"Super!!!👈"
Posté le 30/10/2018 à 23:18"Ché Momo c'est tro bon surtout les tacos"
Posté le 06/04/2019 à 19:55"Degeulasse !!! L’hygiène est à déplorer pas de gants tout est sec ne mangé pas là-bas rien n’est frais c’est à la limite de l’intoxication alimentaire !!!"
Posté le 23/07/2019 à 11:48"C bon..... 👑"
Posté le 03/08/2019 à 19:42"Très bon rapport qualité prix. Poulet très bien cuit."
Posté le 12/09/2020 à 08:00"Super accueil, bon service, repas très bon. Les deux personnes qui nous ont reçus ont le savoir être et sont très charmants. Je recommande ce nouvel établissement, j'y retournerai avec mes enfants."
Posté le 25/10/2020 à 10:43"Le meilleur fast-food du coin, si ce n’est celui de paris, un accueil incroyable et une hygiène irréprochable, je vous conseille le menu cuisse avec sauce verte maison meilleure que celle de poulet braisé j’en salive déjà✅"
Posté le 21/02/2021 à 12:40"Excellent restaurant, les serveurs sont à l'écoute et communicatif et leurs menus sont de grande qualité je vous conseille vivement ce restaurant"
Posté le 21/02/2021 à 12:44"Un service agréable, établissement chaleureux . Un choix varié et de qualité, frites avec bacon et fromage, un délice, je recommande !"
Posté le 23/02/2021 à 13:46" Beau "
Posté le 25/04/2021 à 14:08"Tout est parfait"
Posté le 03/06/2021 à 06:12"C’est très très bon . A faire sans hésité 🤩"
Posté le 08/07/2021 à 13:26"Excellent restaurant vraiment top"
Posté le 19/07/2021 à 21:10"J'ai bien aimé l'accueil de ce restaurant. L'équipe est agréable et à l'écoute. Moi j'ai choisi un menu demi poulet et riz thai. Le poulet était super bon, le riz thai aussi bien accompagné. J'ai adoré on est servi comme à la maison. En prime j'ai eu droit, à une tasse de thé offerte. Pour ma part je commanderai à nouveau et je vous recommande."
Posté le 30/07/2021 à 12:54"Cuisine excellente et leur recette du poulet braisé est à tomber ... Accueil chaleureux et véritable ambiance de quartier. A découvrir absolument ! Je suis un pur habitué"
Posté le 09/08/2021 à 14:20"J en ai goûté des poulet mais celui là le top"
Posté le 19/08/2021 à 11:02"Super restaurant. Très bon rapport qualité prix et un bon accueil. Merci pour le thé est offert à la fin du repas !"
Posté le 30/08/2021 à 21:36"Accueil agréable attente un peu long mais il ce sont excuse et il. Mon offert une cuisse en plus À tester"
Posté le 30/08/2021 à 21:48"Le jeune qui travaille à la caisse souvent le soir très agréable très serviable très drôle service impeccable nourriture impeccable propreté impeccable poulet extrêmement bien cuit validé et je vous conseille fortement"
Posté le 31/08/2021 à 21:01"Super accueil, très propre, super bon, et le serveur est très mignon…🥰"
Posté le 31/08/2021 à 21:04"Le riz est super bon le poulet aussi"
Posté le 26/12/2021 à 15:46"Super bon , du poulet très appétissant , je recommande ce restaurant de plus le personnel sont vraiment très professionnel respectueux et souriant 😉💪💪👍"
Posté le 29/01/2022 à 00:00"Je recommande !!! Restaurant propre , service rapide , j'ai pris le sandwich Barrio ,lepoulet rôti est excellent, tendre et bien rôti. A refaire des que possible!"
Posté le 04/02/2022 à 21:35"Poulet succulent. Fermé en ce moment. Quand ouvrez-vous à nouveau ?"
Posté le 17/11/2022 à 18:01"C'est top"
Posté le 07/02/2023 à 10:33"Très bon service sans parler de l'hygiène et la qualité des plats 👏👏"
Posté le 09/03/2023 à 15:59"Très bon magasin. Beaucoup de choix et les prix sont très correct . Très bien accueilli et conseillé . Bonne continuation"
Posté le 10/03/2023 à 20:16" Cours de maître "
Posté le 01/05/2023 à 16:48"Des plats délicieux et des prix raisonnables. Je le recommande"
Posté le 15/05/2023 à 14:58"Tranquille, sympathique accueillis avec le sourire j'ai prix menu pour 7 € !! Américain /frites/boisson 😃 Un delice je recommande 👍"
Posté le 14/06/2023 à 21:28"Celui qui ne respecte pas ses horaires d'ouvertures et de fermeture ne respecte pas ses clients. Je suis passé ya 30 min (vers 21h30) j'avais envie de manger du riz et du poulet braisé* et bah c'est fermé, et sur internet c'est marqué fermeture à 23h00, et c'est pas la première fois, ya des journées complètement fermées, *Ce n'est pas vraiment braisé, car il est cuit dans un rôtissoire électrique et non pas sur la braise"
Posté le 23/08/2023 à 20:13"Tres bon riz et poulet je recommande"
Posté le 15/08/2024 à 14:06"Ambiance chaleureuse, menu très copieux et abordable et en plus de très bonnes qualités , une hygiène irréprochable !!🙂"
Posté le 30/08/2024 à 23:19"J en ai goûté des poulet mais celui là le top"
Posté le 30/10/2024 à 22:46"Très Bon poulet, un prix juste. La place est calme et propre et le monsieur Billel est très gentil."
Posté le 04/11/2024 à 16:17"C’est très très bon . A faire sans hésité"
Posté le 14/11/2024 à 00:44"Bonne cuisine"
Posté le 02/01/2025 à 15:28Entreprises à proximité