O'BARRIO

📌 5 Rue Caplat, 75018 Paris

4.7 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–23:00
  • Mercredi 11:30–23:00
  • Jeudi 11:30–23:00
  • Vendredi 11:30–23:00
  • Samedi 11:30–23:00
  • Dimanche11:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant O'BARRIO qui se situe au 5 Rue Caplat, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Au menu : tacos

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cafés
  • Service de restauration halal

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Tommy.h.
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwiches et très copieux !"

Posté le 29/03/2017 à 12:59
Avis de : Paris.o.
Note de : 4 / 5

" être😚 "

Posté le 20/09/2017 à 13:08
Avis de : Jhon.a.
Note de : 5 / 5

" Magnifique "

Posté le 20/09/2017 à 13:11
Avis de : The.y.
Note de : 5 / 5

"Super bon franchement allez tous mangé la-bas🤗"

Posté le 15/02/2018 à 13:43
Avis de : Shirley..
Note de : 5 / 5

"J'adore aller dejeuner là-bas tres bon et copieux .et le personnel super sympas et tres serviable"

Posté le 02/03/2018 à 17:57
Avis de : Abdoulaye.i.
Note de : 5 / 5

"Mohammed le meilleur serveur venez tous manger ici le meilleur personnel des prix abordable pour de la bonne nourriture"

Posté le 11/03/2018 à 17:44
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"C la famille c tres bon vener 5 rue caplat merci c la famille"

Posté le 20/03/2018 à 20:32
Avis de : Roxen.f.
Note de : 5 / 5

"Super!!!👈"

Posté le 30/10/2018 à 23:18
Avis de : Yessine.i.
Note de : 5 / 5

"Ché Momo c'est tro bon surtout les tacos"

Posté le 06/04/2019 à 19:55
Avis de : Lou.o.
Note de : 1 / 5

"Degeulasse !!! L’hygiène est à déplorer pas de gants tout est sec ne mangé pas là-bas rien n’est frais c’est à la limite de l’intoxication alimentaire !!!"

Posté le 23/07/2019 à 11:48
Avis de : Xxx.y.
Note de : 5 / 5

"C bon..... 👑"

Posté le 03/08/2019 à 19:42
Avis de : Almire..
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Poulet très bien cuit."

Posté le 12/09/2020 à 08:00
Avis de : Mériem.B.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bon service, repas très bon. Les deux personnes qui nous ont reçus ont le savoir être et sont très charmants. Je recommande ce nouvel établissement, j'y retournerai avec mes enfants."

Posté le 25/10/2020 à 10:43
Avis de : Isslam.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur fast-food du coin, si ce n’est celui de paris, un accueil incroyable et une hygiène irréprochable, je vous conseille le menu cuisse avec sauce verte maison meilleure que celle de poulet braisé j’en salive déjà✅"

Posté le 21/02/2021 à 12:40
Avis de : Amine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, les serveurs sont à l'écoute et communicatif et leurs menus sont de grande qualité je vous conseille vivement ce restaurant"

Posté le 21/02/2021 à 12:44
Avis de : Amina..
Note de : 5 / 5

"Un service agréable, établissement chaleureux . Un choix varié et de qualité, frites avec bacon et fromage, un délice, je recommande !"

Posté le 23/02/2021 à 13:46
Avis de : mohamady.e.
Note de : 5 / 5

" Beau "

Posté le 25/04/2021 à 14:08
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 03/06/2021 à 06:12
Avis de : Rahma.h.
Note de : 5 / 5

"C’est très très bon . A faire sans hésité 🤩"

Posté le 08/07/2021 à 13:26
Avis de : Yassine.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant vraiment top"

Posté le 19/07/2021 à 21:10
Avis de : Alpha.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé l'accueil de ce restaurant. L'équipe est agréable et à l'écoute. Moi j'ai choisi un menu demi poulet et riz thai. Le poulet était super bon, le riz thai aussi bien accompagné. J'ai adoré on est servi comme à la maison. En prime j'ai eu droit, à une tasse de thé offerte. Pour ma part je commanderai à nouveau et je vous recommande."

Posté le 30/07/2021 à 12:54
Avis de : moonshiner.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et leur recette du poulet braisé est à tomber ... Accueil chaleureux et véritable ambiance de quartier. A découvrir absolument ! Je suis un pur habitué"

Posté le 09/08/2021 à 14:20
Avis de : ACHERAIOU.I.
Note de : 5 / 5

"J en ai goûté des poulet mais celui là le top"

Posté le 19/08/2021 à 11:02
Avis de : Zaki.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Très bon rapport qualité prix et un bon accueil. Merci pour le thé est offert à la fin du repas !"

Posté le 30/08/2021 à 21:36
Avis de : Ibrahim.z.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable attente un peu long mais il ce sont excuse et il. Mon offert une cuisse en plus À tester"

Posté le 30/08/2021 à 21:48
Avis de : Bechir.e.
Note de : 5 / 5

"Le jeune qui travaille à la caisse souvent le soir très agréable très serviable très drôle service impeccable nourriture impeccable propreté impeccable poulet extrêmement bien cuit validé et je vous conseille fortement"

Posté le 31/08/2021 à 21:01
Avis de : Massidé.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très propre, super bon, et le serveur est très mignon…🥰"

Posté le 31/08/2021 à 21:04
Avis de : Tara.i.
Note de : 5 / 5

"Le riz est super bon le poulet aussi"

Posté le 26/12/2021 à 15:46
Avis de : JACKY.M.
Note de : 5 / 5

"Super bon , du poulet très appétissant , je recommande ce restaurant de plus le personnel sont vraiment très professionnel respectueux et souriant 😉💪💪👍"

Posté le 29/01/2022 à 00:00
Avis de : khalid.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !!! Restaurant propre , service rapide , j'ai pris le sandwich Barrio ,lepoulet rôti est excellent, tendre et bien rôti. A refaire des que possible!"

Posté le 04/02/2022 à 21:35
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Poulet succulent. Fermé en ce moment. Quand ouvrez-vous à nouveau ?"

Posté le 17/11/2022 à 18:01
Avis de : nabil.o.
Note de : 5 / 5

"C'est top"

Posté le 07/02/2023 à 10:33
Avis de : Ossama.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service sans parler de l'hygiène et la qualité des plats 👏👏"

Posté le 09/03/2023 à 15:59
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin. Beaucoup de choix et les prix sont très correct . Très bien accueilli et conseillé . Bonne continuation"

Posté le 10/03/2023 à 20:16
Avis de : Djibrilcrew.1.
Note de : 5 / 5

" Cours de maître "

Posté le 01/05/2023 à 16:48
Avis de : khalid.h.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux et des prix raisonnables. Je le recommande"

Posté le 15/05/2023 à 14:58
Avis de : Dj.k.
Note de : 4 / 5

"Tranquille, sympathique accueillis avec le sourire j'ai prix menu pour 7 € !! Américain /frites/boisson 😃 Un delice je recommande 👍"

Posté le 14/06/2023 à 21:28
Avis de : jihed.a.
Note de : 1 / 5

"Celui qui ne respecte pas ses horaires d'ouvertures et de fermeture ne respecte pas ses clients. Je suis passé ya 30 min (vers 21h30) j'avais envie de manger du riz et du poulet braisé* et bah c'est fermé, et sur internet c'est marqué fermeture à 23h00, et c'est pas la première fois, ya des journées complètement fermées, *Ce n'est pas vraiment braisé, car il est cuit dans un rôtissoire électrique et non pas sur la braise"

Posté le 23/08/2023 à 20:13
Avis de : Anis.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon riz et poulet je recommande"

Posté le 15/08/2024 à 14:06
Avis de : amina.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, menu très copieux et abordable et en plus de très bonnes qualités , une hygiène irréprochable !!🙂"

Posté le 30/08/2024 à 23:19
Avis de : Belkasem.d.
Note de : 5 / 5

"J en ai goûté des poulet mais celui là le top"

Posté le 30/10/2024 à 22:46
Avis de : SEBASTIAN.U.
Note de : 5 / 5

"Très Bon poulet, un prix juste. La place est calme et propre et le monsieur Billel est très gentil."

Posté le 04/11/2024 à 16:17
Avis de : Ayoub..
Note de : 5 / 5

"C’est très très bon . A faire sans hésité"

Posté le 14/11/2024 à 00:44
Avis de : souleymane.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine"

Posté le 02/01/2025 à 15:28

Entreprises à proximité