Noon Berri / Champs-Elysées

📌 38 Rue de Berri, 75008 Paris

4 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–15:00
  • Mardi 10:00–15:00
  • Mercredi 10:00–15:00
  • Jeudi 10:00–15:00
  • Vendredi 10:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Noon Berri / Champs-Elysées qui se situe au 38 Rue de Berri, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.62.20.20

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nicolas..
Note de : 4 / 5

"Restauration rapide saine et équilibrée. Service jeune, dynamique et sympa"

Posté le 02/09/2016 à 12:03
Avis de : Ricardo.a.
Note de : 5 / 5

" Bien que cher, cet endroit est parfait pour une bouchée rapide au déjeuner. Produits de haute qualité et nombreuses options. Le personnel est sympathique. "

Posté le 02/11/2017 à 16:39
Avis de : chennani.a.
Note de : 5 / 5

"Tres propre et tres bon"

Posté le 15/11/2017 à 01:40
Avis de : nabil.a.
Note de : 1 / 5

"Certe un choix important de sandwich , salades , soupes , jus de fruit mais à un prix exorbitant et un accueil froid et incompétent du vendeur pas à la hauteur du tarif afficher à éviter absolument"

Posté le 06/12/2017 à 17:47
Avis de : cha..
Note de : 5 / 5

"Mon plaisir de midi! Tout est bon! Les salades, les plats chauds, les desserts... J'adore! C'est sain, savoureux et équilibré!"

Posté le 12/12/2017 à 14:53
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne salade"

Posté le 25/06/2018 à 15:22
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 1 / 5

"Trop cher, même pour le quartier."

Posté le 22/04/2019 à 19:29
Avis de : Wassi.O.
Note de : 4 / 5

"J y vais au moins deux fois par semaine. Les plats sont bons et le prix est correct. Le moins : beaucoup de turn over du personnel et les plats ne sont pas renouvelés ou très rarement. C est dommage. Plus simple et moins cher que Cojean mais sans le service de ce dernier. Il serait bon ton de rénover les lieux pour un meilleur confort. Espace réduit par rapport au mobilier. Les clients sont du coup à l 'étroit. 😏"

Posté le 10/06/2019 à 05:37
Avis de : Marie-Annie.O.
Note de : 4 / 5

"très bon"

Posté le 10/07/2019 à 09:27
Avis de : Laura.�.
Note de : 4 / 5

"Soupes et salades très bonnes et équilibrées Un peu cher pour ce que c'est mais très bon Un bon choix dans le quartier"

Posté le 29/03/2020 à 08:43
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"[Pris en TooGoodToGo] Accueil un peu froid, comme la salade au cabillaud beaucoup beaucoup trop grasse (les haricots brillaient et j'avais la même culpabilité qu'en mangeant des frites), un goût dominant d'huile d'olive et quelques herbes sans plus, portion très maigre pour le prix supposé, je n'ai pas du tout senti faire une bonne affaire avec ce panier. Heureusement qu'il y avait un dessert correct. Mais si le TooGoodToGo reflète la qualité des plats ordinaires, je déconseille très fortement. Budget : 8€ la salade, 4€ le dessert (4€ en TG2G pour les 2)"

Posté le 06/07/2021 à 23:23
Avis de : GB..
Note de : 4 / 5

"Je ne comprends pas les commentaires faisant état d'un accueil froid. Personnel aimable et souriant. Salade, buns et autres produits frais et excellent. Tout est bon, quant aux plaintes sur les tarifs (que je trouve tout à fait honnêtes), nous sommes secteur Champs-Elysées, donc sincèrement rien d'exorbitant. Nous reviendrons."

Posté le 21/07/2021 à 11:42
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours au top, service rapide et de très bons plats toujours frais et équilibrés !"

Posté le 23/09/2021 à 12:01
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 4 / 5

"C'est bon et frais ! Juste le riz qui était un peu pâteux (le riz qui accompagne le saumon avec la délicieuse sauce au citron)"

Posté le 06/10/2021 à 11:55
Avis de : Linkai.u.
Note de : 5 / 5

"Découvert grace à TGTG !"

Posté le 08/12/2021 à 20:24
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"J'adore! les produits sont delicieux et l'accueil toujours sympa ( je commande la bas depuis des années...)"

Posté le 12/04/2022 à 20:36
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont bien cuisinés et complets. Le service est accueillant"

Posté le 25/11/2022 à 14:35
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"C’est vraiment pas bon, voir immangeable ! Je déconseille"

Posté le 25/11/2022 à 14:43
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil top, plats bons et les smoothie sont excellents. Une bonne dose de vitamine pour aller bosser !"

Posté le 07/12/2022 à 16:42
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix pour le quartier"

Posté le 19/03/2023 à 11:12

Entreprises à proximité