Nomad’s

📌 12-14 Rue du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris

4.2 / 5
(1282 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–00:00
  • Mardi 09:00–00:00
  • Mercredi 09:00–00:00
  • Jeudi 09:00–00:00
  • Vendredi 09:00–00:00
  • Samedi 09:00–00:00
  • Dimanche09:00–17:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Nomad’s qui se situe au 12-14 Rue du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.60.47.21

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Plats bio

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Simo.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse en plein centre de Paris pour un brunch entre amis ou en famille. Buffet très bien garni et varié, à volonté pour 32 euros. ça reste raisonnable par rapport à la qualité de la prestation et en comparaison à ce qui se fait ailleurs... J'y reviens régulièrement et je ne suis jamais déçu à ce jour."

Posté le 15/12/2015 à 15:34
Avis de : ludivine.c.
Note de : 3 / 5

"Bar restaurant calme en après midi, déco sympa et agréable. Le thé à la menthe maison était bon mais finalement un peu cher pour la petit quantité servie. Toutefois le.service était aimable et courtois. Je recommande avec des amis en après-midi pour papoter en soirée pour bien manger et rigoler !"

Posté le 25/02/2018 à 14:47
Avis de : Meriem.E.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance détendue, une carte variée avec des produits de saison. Par contre le service reste à améliorer"

Posté le 01/03/2018 à 09:03
Avis de : Hounkpati.u.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont un poil chers pour un service qui laisse un peu à désirer. Cependant la carte du midi est variée et l'ambiance est sympa. La nourriture est plutôt délicieuse mais un peu chère encore une fois (même si c'est un peu tendance dans la zone - les plats sont chers par rapport à la qualité de la nourriture)."

Posté le 14/03/2018 à 06:41
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Je suis allée déjeuner le repas était bon par contre un peu cher. Par contre déçue du Brunch, rapport qualité prix pas au rendez vous. Vous trouverez mieux ailleurs. Je le conseille plus pour le resto que le Brunch. L'endroit est sympa entre amis ou en famille."

Posté le 26/04/2018 à 06:20
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, produits frais, carte originale, service rapide, même quand le restaurant est plein. Design original mi-contemporain, mi-rétro. C'est un peu cher (plats à partir de 22€ et desserts à partir de 12€)"

Posté le 14/06/2018 à 20:19
Avis de : Domi.d.
Note de : 5 / 5

"Endroit trendy et la carte sort des sentiers battus: des tapas raffinés, frais et alléchants ! Un cadre convivial et coloré qui laisse place à de la pure détente et nous donne le sentiment de voyager !"

Posté le 12/07/2018 à 19:10
Avis de : Thierry.e.
Note de : 3 / 5

"Dîner avec des amis avec réservation. Restaurant spacieux décoré avec originalité et goût. Service très efficace et aimable. Cuisine variée et très bonne, tapas espagnols supers et cocktails vraiment bons. Belle terrasse dans un quartier chic et calme (le soir). Par contre les prix sont vraiment trop élevés et la carte des bières est trop quelconque à l'époque de l'essor des bières crafts notamment parisiennes."

Posté le 29/08/2018 à 14:36
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue déjeuner par hasard dans ce restaurant et bien le hasard fais bien les choses. Une assiette du marché d'un goût et d'une fraîcheur inégalable. Tout est frais, de très bonne qualité et le service est agréable et souriant. Je ne regrette vraiment de m'y être arrêter. Je vous conseille cette endroit"

Posté le 06/10/2018 à 11:04
Avis de : Eleam.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes simplement venues prendre un dessert et un café, nous avons été très bien accueillies ici. D'autres restos dans la rue ne servaient que des repas complets entre midi et deux, contrairement au Nomad's, c'était cool du coup. Nous étions dans un coin calme, le service était attentionné et rapide, et les desserts très bons (fondant au chocolat)."

Posté le 20/10/2018 à 14:29
Avis de : Jean-Yves..
Note de : 4 / 5

"Tapas et desserts testés. Pas déçus !"

Posté le 14/11/2018 à 21:31
Avis de : Zlo.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai déjeuné avec ma compagne à midi, j'ai commandé du bœuf mariné à point, ils ont rate la cuisson, c'était trop cuit. En plus ce n'était pas copieux du tout, je précise que j'ai 33 ans, je fais 84 kg et je ne suis pas un gros mangeur. Le serveur était présent, mais pas plus que ça, on nous a même pas demandé comment il s'est passé le déjeuner à la fin. Je travaille dans le coin et je mange régulièrement dans le quartier et on peut trouver facilement des meilleures adresses. Les seuls points positifs sont l'ambiance et la décoration."

Posté le 11/12/2018 à 13:43
Avis de : Anabella.i.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa, décoration jolie. Vendredi soir le service n’est pas très attentionné, il faut appeler les serveurs plusieurs fois. Plats petits, pas du tout copieux (« tigre qui pleure » 4 petits morceaux de viande = 28€) prix excessifs pour peu de nourriture. Point positif : mi-cuit au chocolat (mais il était tiède)"

Posté le 09/02/2019 à 13:24
Avis de : Sha.H.
Note de : 2 / 5

"J'y suis allée deux fois cette semaine. L'endroit est absolument charmant. Les tapas très bons aussi. Cependant le service a été la déception totale. Le mardi soir, service ultra lent, pourtant il n'y avait pas grand monde. Personnel pas très agréable. On dirait qu'on les dérangeait alors que je gardais mon plus grand sourire pour essayer de les détendre. Le vendredi j'y suis de même retournée avec deux autres amies. La serveuse a été odieuse. Elle voulait pas nous expliquer ce que c'était leur tapas du jour ni prendre notre commande des autres plats sous prétexte que c'était pas encore l'heure du service alors qu'on était à l'avance de littéralement 2 minutes !!! Elle nous dit qu'elle revenait dès que le chef est là et puis elle a disparu de toute la soirée. Personne n'est venu nous voir et demander si on avait besoin de quelques choses quand nos verres étaient vides..... Bref, deux expériences très décevantes dans la même semaine. Je ne suis pas prête d'y retourner...."

Posté le 17/02/2019 à 00:04
Avis de : Bernarith.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus au Nomad's pour le brunch du dimanche. Nous avons apprécié le buffet, mais pour le même prix, nous avons connus des meilleurs brunch/buffet, par contre pour une adresse dans Paris, c'est très bien, et on n'a pas besoin de réserver (en tout cas, nous avons eu une table pour deux directement). Le sucré est vraiment très bon!"

Posté le 23/03/2019 à 14:22
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants. Boissons servies dans des vieux verres abîmés et calcaires. Service proche du néant. Et tout ça à des prix scandaleux. Aucun intérêt. Passez votre chemin."

Posté le 07/04/2019 à 17:49
Avis de : Isabelle..
Note de : 4 / 5

"Marché Saint Honoré, joli décor et belles assiettes, je ne m'en lasse pas. Du bois naturel, quelques expos et de bons plats !"

Posté le 25/04/2019 à 06:59
Avis de : Kinary.K.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est très sympa et étonnamment grand. En rentrant par la porte principale on arrive dans un espace bar plutôt bruyant mais très convivial et joliment décoré. Il y a une autre salle au fond, bien plus au calme, pour dîner. La décoration est atypique, entre un mélange de chic sobre (tables en bois sombre) et rétro funky (mobilier très coloré). Les tapas sont très bonnes, l'assiette de charcuterie avec jambon ibérique est excellente ! Les plats sont bien cuisinés, avec des saveurs originales."

Posté le 19/06/2019 à 09:56
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Jamais vécu une telle expérience à Paris. 4 personnes, nous avons commandé 4 plats qui sont arrivés froids. Les serveurs sont repartis 2 fois en cuisine pour les réchauffer, en vain. Après ces 2 tentatives, les plats (boeuf « réchauffé » 2 fois) étaient immangeables. Verdict : 232 euros à 4, pour des plats que nous avons à peine entamés. Une réduction de 10% accordée et des desserts offerts... Mais une telle addition pour un dîner qui n’a pas été consommé, c’est tout juste indécent."

Posté le 26/07/2019 à 23:20
Avis de : Baran.o.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, serveur sympathique, boissons fraîches, et quartier calme ce dimanche soir 19h. 9€ pour un smoothie ça semble cher mais pour le quartier c'est le prix. On paie bien 5,50€ pour une orange pressée... A bientôt"

Posté le 04/08/2019 à 17:01
Avis de : Shine.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar/resto très sympa. Rapport qualité prix 4/5 mais considérant l’ambiance et le quartier c’est pas trop surprisant"

Posté le 11/11/2019 à 23:11
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant dans un très beau cadre"

Posté le 22/12/2019 à 16:27
Avis de : Victoria.i.
Note de : 3 / 5

"Le cadre de ce restaurant est fort sympathique. Les serveurs sont d’une gentillesse incomparable! Mais petit bémol sur le prix et les quantités. Nous avons pris une salade César et un Bowl de saumon. En ce qui concerne la salade Cesar, elle était bonne mais je pense fortement que le poulet était des morceaux de poulet acheté sous barquette. Sinon la salade était bonne. Pour le Bowl, les quantités étaient ridicules, trois bouts de saumons qui se tapaient dessus avec deux morceaux de brocolis pour un prix de 19€. Pour satisfaire sa faim, mon acolyte a du manger tout le pain mis a disposition. Certes, le cadre est agréable, le personnel est attentionné, mais le rapport qualité/prix n’est pas là. Pour une moyenne de 20€/personne alors que nous avions pris seulement un plat, je trouve ça un peu excessif. Sans compter que si vous désirez ajouter une boisson à votre menu, le coca vous coûtera 6€ tandis que les jus 9€, autant débloquer son PEL pour boire dans cette enseigne. :)"

Posté le 12/07/2020 à 11:21
Avis de : Nafolos.e.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est atypique, les produits semblent frais mais très bon. Il y a de la place, les enfants peuvent jouer après manger. Idéal pour un brunch"

Posté le 13/07/2020 à 07:25
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Un de mes brunchs préférés à Paris Buffet plutôt variés avec boissons chaudes et jus à volonté. J'ignore si le café est préparé à la demande ou non. En tout cas le chocolat chaud est très bon ! Divers choix de pains et viennoiseries, salades composées, quiches/tartes salées, il y a également un peu de charcuterie et fromages. Côté dessert pas mal de choix aussi ! Et tout est fait maison !"

Posté le 07/11/2020 à 23:24
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 3 / 5

"Resto à la terrasse très sympa ! Port du masque respecté par tout le staff, rien à redire sur ça. Une serveuse gentille. En revanche, ne soyez pas étonnés de recevoir des remarques par le reste de l'équipe : apéro surprise et spontané pour l'anniversaire de deux personnes, nous n'avons pas eu le temps de demander au restaurant de nous préparer un gâteau. Nous avons dû en dénicher un en catastrophe et... malheur à nous d'avoir soufflé les bougies. On ne nous a pas manqué de nous reprocher notre manque de bienséance (malgré notre consommation de leur carte) et nous avons dû ranger les gâteaux, ils titillaient d'autres serveuses prêtes à nous en débarrasser."

Posté le 03/06/2021 à 17:38
Avis de : A.l.
Note de : 5 / 5

"Un brunch pour 34€ qui plaira à tous ; végétariens / amoureux de cuisine du monde ou de wings de poulet comme moi ;) un réapprovisionnement constant du buffet alléchant et très riche en produits ,on a du mal à tout goûter ! On a adoré particulièrement les jus et la citronnade maison ! On reviendra merci encore !!!"

Posté le 15/06/2021 à 20:48
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Concernant les serveurs, une catastrophe, aucune amabilité. La personne présente avec moi s est faite bousculée plus d une fois sans que la serveuse ne s excuse une seule fois. L impression de gêner avec des regards persistants des serveurs. Très mauvaise expérience. Puis une fois aux toilettes une remarque désobligeante du personnel vraiment inutile... C est dommage car, leur jus bio sont sympa. Pour conclure: À fuir et à grands pas !!! Il y a pleins de bars juste à côté beaucoup plus sympas"

Posté le 19/06/2021 à 19:34
Avis de : Victor.e.
Note de : 2 / 5

"Cher et peu copieux, nous sommes repartis sans être rassasiés malgré une addition plus qu'élevée. Je déconseille notamment les bowls et autres plats à base de riz japonais, vraiment rien à manger. Autre chose dommageable, le pain n'était pas du jour selon moi. Je mets 2 étoiles cependant car le brunch du dimanche est vraiment très bien. A éviter pour toute autre occasion selon moi."

Posté le 04/07/2021 à 13:19
Avis de : Régis.�.
Note de : 4 / 5

"J’ai été très séduit par les pâtisseries sans sucre ajouté."

Posté le 07/07/2021 à 10:24
Avis de : Antonin.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes retournés avec ma femme et mes enfants et tout le monde s'est régalé!! mention spéciale au tigre qui pleure pour ma part.. Le service était parfait et la terrasse est très agréable. Nous recommandons vivement."

Posté le 21/07/2021 à 11:49
Avis de : Justin.E.
Note de : 5 / 5

"Un brunch à volonté d'exception en plein Paris ! Beaucoup de choix, des odeurs alléchantes, un personnel très compétent, bref un des meilleurs brunchs que j'ai pu faire !"

Posté le 06/09/2021 à 22:16
Avis de : Hakim..
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, mais cher pour un service qui laisse parfois à désirer. Cookie qui a déjà plusieurs jours, l’eau qui n’arrive jamais et un coulant choco qui ne bénéficie d’aucun habillement alors qu’il est à 9€. En conclusion, un peu cher mais les produits sont dans la globalité bons."

Posté le 23/10/2021 à 15:16
Avis de : Heloise.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, service impeccable, personnel adorable et souriant ! Cuisine pleine de saveurs et des cuissons parfaites ! Bref un sans faute ! Mille mercis :)"

Posté le 30/10/2021 à 12:26
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et savoureux les serveurs et les patrons sont d’une gentillesse incroyable."

Posté le 05/11/2021 à 19:34
Avis de : Valentin.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! Tout le personnel est très accueillant, souriant, gentil, serviable et amical. La nourriture est raffinée, les plats sont élaborés, bien présentés et goûtus. La décoration est originale, l’emplacement est idéal. Merci encore à Fanny pour l’accueil, superbe soirée en famille !"

Posté le 12/11/2021 à 22:30
Avis de : Clémence.o.
Note de : 2 / 5

"Plat très bon. Cependant nous n'avons pas eu ni de carafe d'eau ni de pain comme toutes les autres tables à côté de nous, pourtant nous avons demandé 3 fois... zero excuse au moment de l'addition!"

Posté le 07/12/2021 à 07:35
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit découvert par hasard en se baladant dans le quartier... Quel plaisir ! Le lieu est joli comme tout, on n'est pas les uns sur les autres, tout est super bon et le personnel est super agréable (hormis un manager au départ qui est passé plusieurs fois devant nous en nous zappant ! Pas bien !!). On a adoré, en tout cas !"

Posté le 11/12/2021 à 17:35
Avis de : Damien.a.
Note de : 3 / 5

"Très bien pour le brunch du dimanche matin en mode buffet à volonté : beaucoup de choix et plutôt bien cuisiné, bon rapport qualité-prix. Cependant, je ne peux pas noter plus de 3 étoiles en raison de l'absence de mesure prise par l'établissement vis à vis de la situation Covid actuelle : salle bondée, pas de contrôle des passes sanitaires et absence totale d'aération. Un peu plus de précaution serait bienvenue."

Posté le 21/12/2021 à 15:27
Avis de : Jean-Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et convivial on y mange délicieusement bien c est très bon et très frais. Le personnel est sympa et le service est très bien tenu avec une réelle attention. En ce qui concerne les vins ils sont bons et non trafiqués quant à la cuisine les plats sont recherchés et raffinés. En clair si vous recherchez un bon restaurant rapport qualité/ prix n hésitez pas, allez au Nomand's vous ne serez pas déçus et vous ne desirerez qu' une chose c est d y retourner donc à bientôt de vous y retrouver. JLP"

Posté le 07/02/2022 à 22:28
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Super cadre on s’y sent bien avec qui plus est un personnel d’une extrême attention et un service rapide. Très bonne bière ! Une cuisine variée et excellente avec un menu qui change régulièrement. Je recommande !"

Posté le 14/02/2022 à 21:12
Avis de : Noë..
Note de : 3 / 5

"Restaurant très sympa mais je trouve que les prix sont assez élevés Sinon équipe très sympathique"

Posté le 15/02/2022 à 06:15
Avis de : Ben.P.
Note de : 4 / 5

"Brunch vraiment excellent propositions salées et sucrées extrêmement variées et de qualité ! Petit bémol, le dimanche ils bourrent le restaurant en mettant un max de tables ( même devant les issues de secours 😱) du coup c'est assez compliqué d'aller au buffet... mais à tester aussi l'été ( jolie terrasse)."

Posté le 15/02/2022 à 06:45
Avis de : Bolteau.e.
Note de : 3 / 5

"Un avis très mitigé. Nous avons été plutôt mal reçues, un service très oppressant et des serveuses désagréables et quelque peu méprisantes. Il nous a été demandé 5 fois si notre choix était fait en l’espace de 2 minutes, nos plats ont été débarrassés à peine terminés. La minute est chère au temps passé à table... Toutefois, nous nous sommes régalées avec des plats fins et des saveurs équilibrées dans un lieu très sympa ! Pour éviter ces désagréments, nous vous recommandons de prendre les plats à emporter dont la différence de prix est importante."

Posté le 16/02/2022 à 12:22
Avis de : Valery.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très sympa, très tendance, au cœur de Paris. On y mange bien et au calme. Le personnel est charmant. Tarif élevé, mais comme partout au cœur de Paris. Donc bon rapport qualité prix."

Posté le 20/02/2022 à 11:53
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Réservation pour un dîner rapide pour deux personnes avec une contrainte horaire qui a été parfaitement respectée. Accueil et service chaleureux ! Plats délicieux et jolie vaisselle :) Nous reviendrons avec plaisir pour le brunch."

Posté le 04/03/2022 à 14:48
Avis de : soushy.e.
Note de : 4 / 5

"Super brunch oui toujours au top séduit en janvier et déçu en mars. Juste pour le prix! 34 euros en janvier 37 euros en mars ! Cela n'enlève en rien la qualité Mais cela devient un petit peu onéreux dommage"

Posté le 14/03/2022 à 22:08
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien situé près de l'opéra, accueil sympa et courtois, ambiance originale (possibilité de tablées), tout comme les plats proposés, bien que la carte pourrait être un peu étoffée. L'addition est dans dans la norme pour le quartier. Une bonne adresse"

Posté le 26/04/2022 à 13:26
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique et quel choix. Le brunch est vraiment complet, en version buffet avec beaucoup de produit, dont qlq plats aux accents indien qui sont très savoureux. Produit frais et fait maison que demander de plus. Nous avons pu réserver pour 8 et avons eu une belle grande table ovale. Et le staff est très sympa et souriant. Top 👌🏻"

Posté le 01/05/2022 à 12:36
Avis de : Bénédicte.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne surprise ce restaurant dans un quartier où les terrasses sont pleines à l’heure du déjeuner ! Le personnel était aux petits soins (j’ai été rassurée malgré une allergie alimentaire grave) et nous nous sommes régalées avec le tartare de bœuf et les mochis. L’intérieur est très agréable aussi, nous reviendrons sûrement pour un dîner entre amis !"

Posté le 05/05/2022 à 11:25
Avis de : Margot.a.
Note de : 1 / 5

"Un sandwich très cher à 10€ et tout petit. J'ai bien demandé si il était vegan et on m'a dit oui et au final, un œuf et de la mayonnaise dedans... Je n'y retournerai plus."

Posté le 25/05/2022 à 11:45
Avis de : gregoire.e.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine raffinée et un service minutieux. Un bon qualité prix. Je recommande"

Posté le 11/06/2022 à 12:03
Avis de : Lionel...
Note de : 5 / 5

"Un brunch complet dans une ambiance cosy avec des assises confortables. Les plats sont préparés aux petits oignons, on peut voir que la plupart sont fait maison d'où la raison pour laquelle c'est très bon ! Mention spéciale pour le saumon et les petits toasts. J'ai trouvé quelques quiches un peu trop salées à mon goût mais c'est sûrement dû à la générosité des garnitures ! Côté sucré, on a énormément de choix aussi !"

Posté le 12/06/2022 à 19:31
Avis de : Bod.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé le brunch qui est très copieux, complet et bon ! On sent que 90% des produits sont faits maison. De plus le service est réactif et la terrasse agréable. J'avais deja eu une 1ère expérience il y 2 ans en ayant eu l'opportunité de réserver un espace pour mon pot de départ."

Posté le 02/08/2022 à 11:00
Avis de : Andrei..
Note de : 2 / 5

"2 étoiles! Le restaurant est très sympathique, et l'ambiance est aussi au niveau. La nourriture à l'air vraiment bonne. Malheureusement c'est la fin de la liste de bonnes choses... J'ai été conseillé de prendre le plat du jour (si je me souviens bien c'était du colin avec une salade) puis une boisson avec du matcha. Les deux étaient vraiment pas bons... Le poisson était fade! Le cocktail n'était pas bon, il était vraiment amer. Ce qui était le plus désagréable est le service. Quand j'ai demandé du citron pour améliorer le goût de mon plat, le serveur m'a regardé avec un visage tellement étonné, comme si c'était quelque chose d'extraordinaire et du jamais vu. Il y avait aucun serveur sur la terrasse ou je mangeais. Alors c'était très difficile de demander quelque chose, et il fallait attendre pendant longtemps que quelqu'un vient. C'est très dommage, le rapport qualité prix s'en ressent."

Posté le 13/08/2022 à 15:28
Avis de : Kahina.a.
Note de : 1 / 5

"Les tacos veggie étaient très bons. L’expérience aurait pu rester positive si le burrito fournit avec n’avait pas été au poulet (j’avais commandé un veggie…) Vérifiez vos commandes à l’avenir, c’est extrêmement décevant sachant le temps pris sur la commande et le prix tout court."

Posté le 24/08/2022 à 12:23
Avis de : D.a.
Note de : 2 / 5

"le serveur m'a indiqué que les jus étaient la spécialité. J'ai pris un jus à base de fraise, a 10€. Il était floteu pas trop de goût acide avec plein de grain qui colle dans les dents, pas pratique et texture pas super. Je m'attendais à un jus a minima filtré"

Posté le 28/09/2022 à 17:43
Avis de : Auliac.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Cuisine bonne mais serveurs condescendants. Au moment de payer on nous refuse le paiement en carte TR car « on est samedi ». Il me semble que si le périmètre d’utilisation de la carte est du lundi au samedi c’est pour inciter les personnes à sortir et faire tourner l’économie non? Je ne vois pas pourquoi vous refusez ce paiement, c’est clairement contreproductif et c’est sur que au vu la façon dont ça nous a été dit nous ne reviendront certainement pas."

Posté le 01/10/2022 à 13:11
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 4 / 5

"Service rapide; ce qui est très appréciable le midi lorsque vous n’avez pas beaucoup de temps Plats savoureux. J’ai commandé le plat du jour, un suprême de volaille, il était délicieux. Restau a la déco colorée, sympa."

Posté le 26/10/2022 à 06:37
Avis de : Margaux.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçue du service on voulait s installer à 4 pour prendre des desserts et des cafés et on a refusé de nous servir car il était 14h et que ce n’est pas l’heure des desserts/cafés. Je déconseille fortement ce restaurant."

Posté le 03/12/2022 à 12:09
Avis de : Jack.p.
Note de : 4 / 5

"J'ai visité cet endroit dans le cadre d'un évènement team building où il avait été privatisé. Cela a été très bien organisé et le personnel s'est montré assez arrangeant avec les demandes. Les petits plats qui nous ont été servis étaient variés et très bons, y compris les desserts."

Posté le 18/12/2022 à 00:27
Avis de : Sylvie.b.
Note de : 2 / 5

"Cher,tarte au citron à 12 euros et pas très parfumée, le goût du citron ne reste pas en bouche !!"

Posté le 23/12/2022 à 15:25
Avis de : Farah.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour l'arnaque ! Ambiance agréable mais serveurs pas au point qui ne savent pas ce qui est disponible ou pas. Prix pour 2 cafés, une part de carrot cake et un mi-cuit chocolat: 27 € ! Carrot cake hyper sec et insipude affiché à 6€ facturé 9. Pareil pour le mi-cuit affiché à 9 € sur la carte, facturé 12€. Déjà 9€ c'est beaucoup mais si la qualité est au rendez-vous, passons. Mais là sans être mauvais, vraiment rien d'extraordinaire justifiant ce prix. Quand nous avons demandé pourquoi cet écart entre la carte et le prix facturé: ah ben c'est plus cher après 15h !!! Les prix de la carte qui changent en fonction de l'horaire on nous l'avait jamais faite ! On sait que c'est l'inflation et que les prix de l'énergie augmentent mais Ça fait cher le surgelé et le cake étouffe-chrétien !"

Posté le 11/01/2023 à 15:20
Avis de : Corinne.l.
Note de : 4 / 5

"J'adore le cadre, mélange ethnique et scandinave. Les plats sont inventifs et savoureux!!! Le service est pro et detendu. J'y vais régulièrement et côté bien continuer."

Posté le 19/01/2023 à 14:29
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée entre amis. Le service était impeccable, les plats et desserts très bons même si un peu chers - mais en ligne avec les prix du quartier."

Posté le 28/01/2023 à 21:18
Avis de : Lotus.l.
Note de : 5 / 5

"Nom des plats commandés : tigre qui pleure et poulpe furikake. Très savoureux en bouche et bonne consistance. La décoration est sympathique et maximaliste, les serveurs sont à l'écoute."

Posté le 29/01/2023 à 18:56
Avis de : Luc.i.
Note de : 4 / 5

"Tartares et gnocchis étaient très bons. Accueil remarquable d’une serveuse, le patron présent qui veille à la satisfaction des clients. On n’est pas mis à la porte dès les desserts terminés 👍"

Posté le 03/02/2023 à 11:56
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Ma compagne et moi nous sommes rendu au Nomad's pour dîner. Ça n'est pas du tout notre genre de laisser des notes ou des commentaires sur les réseaux mais il faut bien avoué que le menu était très bon et surtout le service très chaleureux. Je le recommande vivement !"

Posté le 03/02/2023 à 15:50
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Venu pour le brunch du dimance. Jolie déco, buffet très bon, frais et varié. Accueil charmant. Venu avec un enfant de 2ans, ambiance Kids friendly ,apprécié."

Posté le 05/02/2023 à 11:39
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant venu avec un ami par hasard déco Magnifique le service et très bien nourriture excellente avec une équipe au top JE VOUS LE CONSEIL. Vous ne serrez pas déçu"

Posté le 10/02/2023 à 22:37
Avis de : Keliet.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert en se baladant au soir de la saint Valentin, mon mari et moi avons adorés ce restaurant. Ambiance chaleureuse et nourriture au top👌🏾 un big up à Camille ( j’espère ne pas me tromper de prénom ) qui est vraiment très sympathique. Elle nous a installé alors qu’on n’avait pas fait de réservation et a veiller à ce que notre soirée se déroule bien. On y retournera dès que possible😇 Je recommande ce restaurant sans hésiter."

Posté le 15/02/2023 à 02:36
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte par hasard de ce restaurant original avec déco à vendre. Très bons plats , très bon accueil. Idéalement situé. Je vous le recommande à 100%. Choix de vins top !"

Posté le 21/02/2023 à 06:35
Avis de : Betty.o.
Note de : 5 / 5

"Super goûter avec une tartelette aux pistaches au goût assez exceptionnel! Les croissants étaient délicieux, tout comme le chocolat chaud et le cake marbré sans gluten qui les accompagnaient. Le service en plus de ça était parfait, merci beaucoup pour cette belle expérience."

Posté le 22/02/2023 à 00:20
Avis de : Constance.p.
Note de : 1 / 5

"Je suis habituée aux prix parisiens, mais je m’attendais à de la qualité en commandant un cappuccino à 7€. Ce qu’on m’a servi ressemblait plus à un latte maladroitement saupoudré de cacao. J’étais aussi très déçue car rien n’était disponible pour le goûter (aucune viennoiserie, gâteaux…) à 17h30 .. un samedi… Sans oublier que le service était quasiment inexistant. Les serveurs n’avaient pas l’air méchant mais il a fallut les interpeler plusieurs fois, pour pouvoir commander ou demander l’addition. Enfin bref, une qualité des boissons très moyenne, accompagnée d’un service fantôme, alors qu’au vu du cadre sympathique on s’attend un service chaleureux et des bon produits. Déçue 🥲"

Posté le 25/02/2023 à 18:45
Avis de : laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience . Deco vintage , excellente cuisine, personnel aux petits soins. Un brunch de qualité comme on en voit peu !! A VOLONTÉ un régal pour les papilles mais aussi pour la vue .. bref allez y les yeux fermés"

Posté le 11/03/2023 à 07:26
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue un dimanche midi avec mon copain. La décoration est très originale : plein de couleurs qui changent du gris de Paris. Les serveurs sont au petit soin. La nourriture est excellente ! Je recommande particulièrement le chocolat chaud et les quiches. Venez en ayant faim !"

Posté le 11/03/2023 à 18:54
Avis de : Utilisateur.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Tout y est excellent, tout vraiment tout, la cuisine, une mixité de goût qui ne laisse surtout pas indifférent, le service qu'avec du sourire et de l'attention, l'ambiance est agréable, le soir à l'intérieur c'est divin en charmantes compagnies. :) Quand on aime le prix importe peu. Même le thé à la menthe et pignon de pin y est excellent et les cocktails sans alcool n'en parlons pas, surtout quand on y vient en moto. :) Ne changer rien tout est parfait. On ne peut qu'y revenir."

Posté le 30/03/2023 à 08:38
Avis de : Gilian.�.
Note de : 1 / 5

"11€ l’éclair au chocolat, de surcroît très mauvais alors que cela paraissait très bon.."

Posté le 01/04/2023 à 14:23
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 2 / 5

"Une belle vitrine, une belle déco, un superbe éclair au chocolat …. rassis … sans garniture … à 9 euros. Le vendeur a marmonné « désolé », mais n’a rien proposé. Petit joueur."

Posté le 01/04/2023 à 15:24
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est canon, la carte alléchante et le service très sympathique, adresse validée ! Nos entrées et plats étaient délicieux et surtout copieux, excellent report qualité-prix pour le quartier. Je reviendrai tester le brunch qui m’a fait de l’œil."

Posté le 10/04/2023 à 07:30
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, déco sympa pour jeunes et moins jeunes (j'adore la table tulipe ovale), délicate attention de Fanny pour la carte personnalisée (merci!), serveurs sympas, communication parfaite. Une excellente adresse, pour le brunch comme pour un dîner d'anniversaire! Ps : petit débat après le départ du cuisinier : y-avait-il un brun de caneĺle dans la meringue de la Pavlova? (D'ailleurs la méringue était trop moelleuse, même les moins fans de meringue ont adoré)"

Posté le 10/04/2023 à 20:28
Avis de : Dremière.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par le goûter pris dans ce lieu. J'ai pris la babka et ai reçu une mini part de fond de babka. Je trouvais le prix de 7€ exorbitant pour une croûte minuscule quand j'ai vu arriver les autres parts, beaucoup plus copieuses... J'imagine que dans ce cas j'aurais été satisfaite de mon goûter mais là je me suis sentie vraiment lésée. J'en ai parlé à la serveuse lors du paiement, espérant un geste de leur part. Réponse : je ne saurai pas vous dire ce qu'il s'est passé, normalement les parts sont copieuses. Fallait me le dire. C'est ce que j'étais en train de faire... La moindre des choses aurait été d'offrir un gâteau à emporter en dédommagement. Pensez-vous... Dommage, je mets très rarement des commentaires négatifs mais je suis très déçue et je ne reviendrai pas !"

Posté le 20/05/2023 à 16:01
Avis de : Lea.r.
Note de : 5 / 5

"Dimanche du week-end de pentecôte, j'ai pensé à réserver une table pour trois pour une arrivée à 11:00. Pourtant, le restaurant n'est pas complet ce jour, la terrasse est ouverte, c'est probablement la raison car l'hiver, la réservation est indispensable. Le cadre est agréable, le service est rapide et bienveillant. Le brunch est fantastique ! Propre, bien présenté, bon et de qualité : 39€. Les plats sont réalisés avec soins et professionnalisme. Beaucoup de gens filment les mets présentés, surtout les touristes. En effet, nous sommes proches du Louvre et du jardin des Tuileries, au calme sur une petite place parisienne. Le quartier est très agréable. Venir en transports en commun, car il est difficile de se garer. Mais c'est le jeux. J'ai remarqué que certaines tables proposent d'être assis sur un tabouret, je n'aurais pas aimé rester assise dessus durant quatre. Oui, c'était tellement sympathique que nous avons traîné longtemps dans ce restaurant où nous reviendrons en groupe puisque des espaces prévoient des grandes tables également."

Posté le 30/05/2023 à 06:25
Avis de : Elena..
Note de : 5 / 5

"L'un de mes endroits préférés pour le brunch. Le choix du buffet est exceptionnel, avec des plats variés et de bonne qualité. Le service est bon, la terrasse est au top."

Posté le 04/06/2023 à 12:37
Avis de : Flis-Richard.u.
Note de : 5 / 5

"on y a dîné samedi soir et….super expérience ! nourriture de qualité, emplacement et lieu de qualité (terrasse piétonne très agréable). staff très agréable. 5 étoiles !"

Posté le 04/06/2023 à 15:12
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au Nomad's. Le service a été impeccable, des serveurs avenants et souriants, et surtout une cuisine absolument délicieuse et raffinée. Quelques options végétariennes à la carte, très appréciées. Merci encore !"

Posté le 05/06/2023 à 23:15
Avis de : Philippe.r.
Note de : 4 / 5

"Les plats, aux notes japonisantes et thaï, sont assez savoureux et la présentation extrêmement soignée. Seul bémol, les prix qui restent élevés compte tenu de la quantité proposée. À tester pour une expérience savoureuse originale !!!"

Posté le 06/06/2023 à 10:37
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dîner ce soir avec mes copines, super accueil, une équipe chaleureuse et très attentive. Je recommande vivement ! À très bientôt !"

Posté le 06/06/2023 à 23:58
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis des années pour le brunch le dimanche, j’adore, vraiment un des meilleurs rapport qualité prix de paris selon moi , les plats sont frais fait maison et on a bcp de choix Je recommande vraiment je n’ai jamais été déçu"

Posté le 15/06/2023 à 14:50
Avis de : Gabriel.A.
Note de : 5 / 5

"Établissement très accueillant. Grande inventivité du chef. Des plats goûteux et équilibrés. Un personnel dévoué et à l'écoute. Il y en a pour tous les goûts. À recommander."

Posté le 19/06/2023 à 06:38
Avis de : Max.a.
Note de : 1 / 5

"Moins d'un quart de bourata au milieu de fraise pour une entrée à 18 euros Un service étrangement nonchalant et désintéressé de nos commandes De l'eau plate servie dans des carafe à décanter pour le vin, pas très pratique"

Posté le 22/06/2023 à 14:40
Avis de : amir.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas les prix de ce restaurant... Le poulpe à 32 euro est tellement mal cuit qu'il en est devenu immangeable, caoutchouteux. Je ne vous parle même pas du tigre qui pleure... où la viande arrive carbonisée. L'entrée Burrata qui coûte 18 euro corresponds à un tiers de burrata sur des petits morceaux de fraises et de tomates... Franchement 18 euro pour ça..."

Posté le 22/06/2023 à 16:00
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, les plats proposés sont bons et frais. Bonne expérience. Le prix est assez élevé mais la qualité est présente."

Posté le 23/06/2023 à 19:04
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu conviviale et sympathique où le brunch est composé de produits frais et qualitatifs. La terrasse est petite et l'on est serré collé aux tables (petites) adjacentes. Cela contribue à une ambiance unique participant à l'agrément de ce restaurant où il est vivement conseillé de retenir."

Posté le 24/06/2023 à 11:42
Avis de : Yohann.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, La planche à 24€ est à peine garnie Le service vous vire Mano militari a 20h30 pour le restaurant sans meme nous proposer de dîner. Très mauvaise expérience. Dommage car la place est calme et sympa."

Posté le 05/07/2023 à 18:38
Avis de : Géraldine...
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise. Les plats sont savoureux et mention spéciale pour le pain qui est délicieux. La terrasse est agréable. Les tables sont bien espacées. Il y a peu de circulation sur la place , c’est très agréable quand on dîne dehors."

Posté le 17/07/2023 à 10:46
Avis de : Alexia..
Note de : 4 / 5

"Mon plat de pâtes était très moyen sans être mauvais mais assez fasse. Ce n'était sûrement pas le meilleur choix. Mes amies ont pris un autre plat et en étaient contentes. Le service est impeccable et l'ambiance est très agréable. Bonne citronnade."

Posté le 18/07/2023 à 21:02
Avis de : Edwin.s.
Note de : 3 / 5

"Belle ambiance et restaurant cozy, éclectique. La carte est belle par contre trois lichettes de boeuf dans un Komé est un peu léger pour un plat de viande à 25 euros. Le personnel est agréable, un peu speed mais nous sommes à Paris. Un ajustement sur le retrait des assiettes d'une tablée, attendre que tous les clients aient terminé de manger serait tout de même beaucoup mieux. Je prendrai le plat du jour avec plaisir à ma prochaine visite."

Posté le 22/07/2023 à 07:11
Avis de : Mohamed.A.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait Atmosphère, propreté et accueil. Nourriture très correct et prix abordables. Je recommande ce lieu"

Posté le 25/07/2023 à 07:44
Avis de : Landy.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu extrêmement convivial à l’ambiance chaleureuse. La nourriture est parfaite !"

Posté le 31/07/2023 à 19:37
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais, une cuisine de qualité, des Mélanges de saveurs qui régalent les papilles et les yeux ! Merci pour cette belle découverte."

Posté le 04/08/2023 à 22:18
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, décoration très sympa, le personnel adorable. La cuisine proposée est un voyage culinaire avec des saveurs dans tous les plats. Un moment de vrai plaisir. Merci encore."

Posté le 06/08/2023 à 09:18
Avis de : Victor.a.
Note de : 4 / 5

"Un brunch comme on l'aime ! Une ambiance chaleureuse, un buffet fourni avec d'excellents produits."

Posté le 06/08/2023 à 11:08
Avis de : R.i.
Note de : 5 / 5

"On était parti pour le brunch mais a priori pas Le samedi. Pas déçu. Très bonne cuisine méditerranéenne... un peu celle qu'on rencontre partout (houmous, poulpe...) mais vraiment très bonne."

Posté le 08/08/2023 à 09:44
Avis de : Valérie.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine légère et goûteuse à la fois, service très sympa , pour un très bon dîner en terrasse. Toujours une bonne adresse sur l’agréable place piétonne du Marché Saint Honore"

Posté le 23/08/2023 à 22:47
Avis de : Elisabeth..
Note de : 1 / 5

"Deux plats végétariens à midi pour 50 EUR. L'un trop poivré, immangeable. Mal cuisiné, sans saveur (riz et shitakes). L'autre avec un goût dérangeant (pâtes aux olives). On a laissé nos deux assiettes. On a vraiment l'impression de se faire avoir. On vient au restaurant avant tout pour la cuisine, pas uniquement la déco. Serveuse très sympa."

Posté le 24/08/2023 à 11:51
Avis de : Tesla.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe 🤩 On aime les plats, la déco et le service. On paie la qualité des produits. On peut manger en terrasse. L'accueil est chaleureux. Que du positif."

Posté le 19/09/2023 à 14:39
Avis de : Rafael.u.
Note de : 1 / 5

"Le site annonce brunch le week-end, mais ce n est pas le cas, ils ne font de brunch que le dimanche. On commande alors sur le menu restaurant. Quelle déception, la cuisine est bonne mais pas incroyable non plus et surtout les quantités sont celles d une entrée dans un autre restaurant, mais ne vous en faites pas le prix lui est bien celui d un plat, et même un plat cher."

Posté le 07/10/2023 à 18:41
Avis de : Romain.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent buffet, dessert a tomber et personnel sympa. Le lieu est grand et agréable avec un jeune enfant."

Posté le 08/10/2023 à 13:04
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch en terrasse très agréable et à volonté . Un grand choix en sucré ou salé . C’est bon. On a déjà fait et on refera !"

Posté le 08/10/2023 à 14:15
Avis de : Vanessa.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent du brunch au dîner pour avoir été à plusieurs reprises. Le service est impeccable l’endroit est chaleureux."

Posté le 08/10/2023 à 14:19
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Je n étais pas retournée au Nomad s depuis quelques temps: je n attendrai plus aussi longtemps. Un brunch gourmand et gourmet aussi bien pour le salé (farandole de salades aussi belles aux yeux qu en bouche) que pour le sucré (une crème brûlée croquante et fondante), une atmosphère chaleureuse et conviviale. Un grand merci pour ce délicieux moment au cœur de Paris."

Posté le 08/10/2023 à 17:56
Avis de : Gaspard.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux accueil pour le brunch du dimanche, avec un buffet excellent à volonté ! Les salades sont fines et recherchées, les desserts très bons aussi (notamment une crème brûlée à tomber par terre !) A faire en famille ou entre amis sans problème !"

Posté le 08/10/2023 à 18:25
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Le Nomad’s est un excellent restaurant, les plats y sont très variés et toujours de bonne qualité. Je recommande ce lieu pour son ambiance cocooning, sa cuisine et ses cocktails exceptionnels. Longue vie au Nomad’s !"

Posté le 08/10/2023 à 19:32
Avis de : Flavie.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, service très agréable et les plats sont bons. La partie intérieure est bien pour l'hiver et la terrasse très agréable l'été (pas de passage de voiture). Je conseille de réserver."

Posté le 13/10/2023 à 11:07
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch du dimanche Service au top et bonne qualité de buffet Un peu de mon pour se servir dans un espace réduit"

Posté le 15/10/2023 à 13:15
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch incontournable à Paris ! Un buffet généreux et gourmand où tout donne envie. L’équipe est très accueillante, nous reviendrons :)"

Posté le 22/10/2023 à 10:22
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de 33 personnes et nous avons passé une excellente et mémorable soirée. La gentillesse de notre serveuse n'a d'égal que sa bonne humeur. Je recommande cet établissement les yeux fermés. Encore un grand merci"

Posté le 06/11/2023 à 18:07
Avis de : janna.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit merveilleusement bien décoré à l’ambiance chaleureuse. Un staff accueillant et à l’écoute de sa clientèle. Des pâtisseries et des gourmandises parfaites à partager autour d’une table entre amis ou en famille. Super moment passé je conseille. :)"

Posté le 19/11/2023 à 14:32
Avis de : Begoña.r.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats etaient très bon, le service aussi très atente. J’enlève une étoile que parce que la porte était souvent auverte et il faisait froid, mais l’ambiance aussi était génial (ils nous ont démandé même si la musique était bon pour nous!)"

Posté le 20/11/2023 à 10:00
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée, le personnel est aux petits soins, les tapas vraiment délicieux, et la bande son au top !! Lieu magique"

Posté le 22/11/2023 à 21:23
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe soirée. Tant côté ambiance, très cosis, que gustativement. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, fin, et des mets recherchés. A faire et refaire, soirée apéro, ou et repas. Très bel accueil avec un personnel très agréable, souriant et professionnel."

Posté le 08/12/2023 à 09:08
Avis de : christine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée dans une ambiance très sympa. Accueil très chaleureux..La cuisine est originale et variée. Les mets sont délicieux et la présentation un régal pour les yeux..Je recommande vivement ce restaurant ou vous passerez un moment très agréable.."

Posté le 10/12/2023 à 19:33
Avis de : Bouvin.u.
Note de : 1 / 5

"Pousse à la consommation, bien que consommants des boissons sur place, le gérant nous refuse le fait de manger un biscuit de notre sac au fait de nous faire sortir dehors. Je ne recommande pas."

Posté le 21/12/2023 à 15:18
Avis de : saso.a.
Note de : 3 / 5

"Dessert très bon , malheureusement les jus de fruits frais pas Top du tout ! Erreur de commande à 2 reprises Heureusement le serveur a fait un geste mais franchement nous n’avons presque rien bu !!! Dommage"

Posté le 02/01/2024 à 19:11
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Un café chaleureux avec toujours de la place. De très bonnes pâtisseries ou gourmandises sucrées. L' endroit est idéal pour un goûter."

Posté le 07/01/2024 à 08:32
Avis de : Tiffany.m.
Note de : 5 / 5

"Sublime lieu avec des serveurs ultra souriants, accueillants et disponibles ! Exquise tartelette pistache 🥹 & café gourmand, tres gourmand ^_^"

Posté le 09/01/2024 à 07:27
Avis de : P.a.
Note de : 4 / 5

"Le plat était très bon, service impecable, déco agréable. Bref c'est un bon endroit à recommander. Un peu cher toutefois"

Posté le 19/01/2024 à 12:35
Avis de : Shaun.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch varié et avec de bons produits. Joli cadre et personnel sympathique. On peut prendre son temps ce qui est essentiel pour un bon brunch. Un peu bruyant dans la salle du fond lorsqu'il y a de grandes tables familiales mais c'est la vie."

Posté le 24/01/2024 à 13:29
Avis de : Bruno.c.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu par cet endroit : la cuisine est excellente, l'ambiance à la fois intime et chaleureuse; l'accueil amical ! on y vient et revient toujours avec le même plaisir pour dîner, déjeuner sans oublier le phénoménal brunch du dimance !!"

Posté le 24/01/2024 à 16:27
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 5 / 5

"Jeune cheffe très creative nous nous sommes régalés avec ses plats du jours. Nous avons terminé par un dessert sans gluten. Le service fut à la hauteur de la cuisine Chose rare."

Posté le 24/01/2024 à 17:35
Avis de : Adrien.l.
Note de : 1 / 5

"Je conseille pas. Beaucoup trop cher pour une nourriture qui n’est pas folle. Également les prix doublent littéralement si vous choisissez de manger assis. Dieu merci il y a des centaines d’adresses meilleures sur Paris."

Posté le 26/01/2024 à 15:15
Avis de : Anne.h.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un bowl avec saumon, le plat avait trop de moutarde immangeable. Concernant les autres plats de mes amis, des pâtes aux légumes mais sans légume. Je ne recommande pas"

Posté le 28/01/2024 à 07:45
Avis de : Dorothée.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! La cuisine est excellente, simple et travaillée à la fois, l'ambiance y est chaleureuse et conviviale, branchée en même temps très belle déco, on s'y sent bien, aussi bien pour un déjeuner entre amis, ou un déjeuner pro, ou un café ou pour le diner Travaillant dans le quartier je l'ai beaucoup testé et ne peux que recommander !"

Posté le 30/01/2024 à 12:56
Avis de : QUENEHERVE.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée. Plats originaux et délicieux. Ambiance cosy. Très jolie décoration. Service très professionnel et attentif. Le tout avec humour et une délicate attention en fin de repas pour nos anniversaires. Un immense merci à toute l'équipe du Nomad's avec une mention spéciale à notre serveur J."

Posté le 04/02/2024 à 06:11
Avis de : Mireille.T.
Note de : 3 / 5

"Dommage que le boeuf m'ait été servi un peu froid . Vu le prix je m'attendais à franchement mieux (et 14e une toute petite tartelette en dessert tout de même ! ... Qui certes était ,elle, excellente) Mais l'endroit est très sympa , l'accueil et le service impeccable."

Posté le 07/02/2024 à 16:47
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympa découvert grâce à ma meilleure amie ! Belle déco, ambiance chaleureuse et service attentionné Le repas était vraiment bon mais j’ai apprécié plus particulièrement le mi-cuit au chocolat qui ravira tous les grands amateurs ☺️"

Posté le 15/02/2024 à 22:53
Avis de : Truc.r.
Note de : 4 / 5

"Merci pour la réponse apportée. Il faut être un fan de chocolat pour le mi cuit et avoir un bon appétit! Mais il y avait beaucoup d’autres choses à goûter donc allez y a sans problèmes. Sinon très bonne ambiance, prix abordable."

Posté le 18/02/2024 à 08:32
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour prendre un verre J’ai apprécié la tartelette pistache Le service n’est pas très présent, il a été compliqué de commander La salle du bar était assez bruyante dès qu’il y a un peu de monde"

Posté le 18/02/2024 à 17:31
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"Je passe devant le restaurant et à travers la vitrine je vois un flan qui semble délicieux, il est à 7 euros, un peu cher pour moi mais je me suis dis que je pouvais me faire plaisir en ce vendredi soir. Ma compagne pris 2 babkas affichés à 5.9 chacun. Par la suite j'ai regardé les prix affichés sur une pancarte au mur DANS le restaurant et uniquement visible depuis l'intérieur du restaurant. Quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis le prix à payer : 33 euros à la place de 22 selon les prix affichés depuis l'extérieur. Après une discussion avec, je crois, le patron, on m'explique qu'il y a des prix sur place et à emporter sauf qu'on ne nous l'a indiqué à AUCUN moment. Quand la serveuse nous a demandé Sur Place ou à Emporter j'aurais aimé qu'elle nous indique cette différence de prix... Et puis sacré différence de prix on a ici une augmentation de 45 pourcents !! ... Je tiens à préciser qu'on nous a amené la carte APRÈS que l'on ait commandé notre nourriture (pour que l'on choisisse les boissons) donc non on ne va pas vérifier le prix de la nourriture car normalement on ne trompe pas le client ! Les babkas étaient fades contrairement au flan qui était absolument délicieux pour 7 euros mais trop cher pour 11. Très déçu de cette manipulation"

Posté le 01/03/2024 à 21:05
Avis de : Alice..
Note de : 1 / 5

"Le lieu est joliment décoré, les pâtisseries donnent l'eau à la bouche depuis la vitrine extérieure où les prix ne paraissaient pas si excessifs. Nous avons donc décidé de rentrer profiter de ça et avons directement commandé sans recevoir la carte des menus (info importante), la serveuse n'était pas avenante, pas un seul sourire, sensation d'être de trop pour notre simple consommation de babkas et de flan. Vient l'addition, le total a pris presque 50% !!! Au lieu de payer 22€, nous avons payé 33€ ! On ne savait pas une chose, manger sur place augmentait de 50% le prix de tous les produits. Les babkas initialement à 5.90€ passent à 8€, le flan passe de 7€ à 11€, le chocolat chaud est passé de 4€ à 6€ ! Quelle arnaque ! C'était d'ailleurs indiqué nulle part, sinon nous serions partis. La mauvaise foie du gérant nous a dit que sur la vitrine c'était inscrit, mais rien n'est clairement inscrit ! Nous avons simplement le droit à un à emporter et non pas prix pour vente à emporter sur la vitrine 😑 (voir l'image). Au lieu de jouer sur les mots pour vous faire plus d'argent soyez clair, on n'a pas 33€ à mettre n'importe où en ce moment ! Et apparemment c'était également inscrit sur les menus que nous n'avons pas eu avant d'avoir commandé ! Faites attention, tous les prix affichés sur place sont les prix à emporter, c'est à dire que sur les pancartes affichées aux murs INTÉRIEURS, les prix sont ceux à emporter, et ce n'est encore une fois écrit nulle part ! Nous n'avons pas pu compter sur le gérant et sa mauvaise foie. Ayez la décence de prévenir le client que les prix changent lorsque vous nous demandez sur place ou à emporter ! C'est un lieu à fuir. Franchement une expérience décevante."

Posté le 01/03/2024 à 21:21
Avis de : Emilie..
Note de : 4 / 5

"*3.5 si possible. C'est un peu cher pour le déjeuner rmais le service est sympa et la nourriture bonne. Quoique un peu trop salée. Demandez à être au fond sinon il vous propose une table à l'entrée voir trop près de la porte alors qu'il y avait de la place."

Posté le 03/03/2024 à 20:09
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant, comment se sentir comme à la maison mais en dégustant une cuisine raffinée!? Je conseille sand réserve."

Posté le 06/03/2024 à 12:38
Avis de : Arnaud-Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, un personnel super accueillant et aimable, un bon service et surtout une bonne cuisine avec un plat du jour qui permet de varier les plaisirs !"

Posté le 06/03/2024 à 12:52
Avis de : Chris..
Note de : 4 / 5

"Belle déco et le meilleur choco chaud de ma vie ..par contre prix un peu élevés mais bon la qualité ça se paie😉"

Posté le 07/03/2024 à 21:09
Avis de : Pierre-Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre sympathique et original dans un quartier qui ne l'est pas spécialement ! J'y vais tous les mois et je n'ai jamais été déçu par un plat. Le gros plus du restaurant : son personnel, et en particulier Fanny et son acolyte, toujours amicaux et souriants !"

Posté le 19/03/2024 à 09:37
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience au restaurant Nomad’s a été tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, l'ambiance chaleureuse et élégante m'a séduit. Le service était impeccable, le personnel était attentif et courtois. En ce qui concerne la nourriture, chaque plat était une explosion de saveurs, les ingrédients frais étaient mis en valeur avec créativité. Je recommande vivement Nomad's pour une expérience gastronomique mémorable."

Posté le 25/03/2024 à 11:31
Avis de : Marion.o.
Note de : 2 / 5

"Commandé la formule petit déjeuner à 16€ (une boisson chaude + un jus de fruit + une viennoiserie + tartineS avec beurre et confiture) Endroit sympathique, le petit déjeuner était bon, le chocolat chaud et le jus d’orange étaient très bons. Néanmoins, nous avons lu sur le menu « tartines » donc au pluriel, on nous a servi une demi tranche de pain chacun. Lorsque nous avons voulu en redemander, on nous a dit que ce serait à payer en plus. J’ai expliqué ma surprise au serveur comme je m’attendais à plusieurs tartines. Celui-ci m’a rétorqué que le petit déjeuner était déjà copieux. Pour 16€, et dans un restaurant français, je pense pouvoir m’attendre à avoir assez de pain pour finir le beurre et la confiture qui m’ont été servis. Je suis donc très mécontente et ne reviendrait pas dans cet établissement."

Posté le 29/03/2024 à 10:47
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour échapper de la pluie, nous avons atterri au Nomad où j'ai choisi un café gourmand: une demie tartelette au deux citrons, un quart de tartelette à la pistache et un bout de moelleux et une pavlova. Tout était frais et délicieux. Je l'ai dit à la patronne. J y retournerai absolument. Le personnel est sympathique et parle anglais."

Posté le 01/04/2024 à 20:14
Avis de : Ilona.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch super ! Le buffet est très bien, assez de choix pour bien manger ! Les produits sont de qualités. Personnel très accueillant."

Posté le 07/04/2024 à 12:44
Avis de : couturier.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont raffinés avec un service au petit soins. Très bon moment, je recommande vivement."

Posté le 14/04/2024 à 10:40
Avis de : Segolene.a.
Note de : 5 / 5

"Encore une soirée incroyable chez Fanny et Benoît qui nous reçoivent toujours chaleureusement. La nouvelle carte est comme d'habitude aux goûts de saison... tout en gardant sa légendaire crème brûlée Thaï. Merci par ce très bon moment. A bientôt"

Posté le 25/04/2024 à 20:17
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"La terrasse et la salle ouverte sont colorees et acueillantes. La cuisine inventive et raffinée ce qu il faut! jolies assiettes appétissantes, fusion mais pas trop Et Pavlova pour finir et beaute et en légèreté Bravo ,et merci pour ce lieu"

Posté le 11/05/2024 à 11:10
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité/prix imbattable pour le 1er arrondissement de Paris :39,00€/personne pour le buffet à volonté, boissons incluses ! Nous avions réservé à 10h le brunch du dimanche. Seul hic, le service n’est pas prêt à l’ouverture de l’établissement, et le buffet se rempli au compte gouttes. Néanmoins, nous avons pu goûter à un large choix de nourriture : diverses salades, quiches, viennoiseries, charcuterie et fromages, desserts et pâtisseries en tout genre, pancakes, œufs & bacon, … et j’en passe! Le vrai +? >> Boissons fraîches, jus, et sélection de thé & café à volonté! >> un coin terrasse ensoleillé pour les beaux jours Je recommande"

Posté le 11/06/2024 à 11:27
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre et un accueil au top, la terrasse à l'abri de la circulation est très agréable ! Dans l'assiette tout est bon et généreux."

Posté le 14/06/2024 à 08:14
Avis de : Jean-Noël.o.
Note de : 4 / 5

"Brunch très sympa, à un prix légèrement trop élevé. C'est dommage."

Posté le 26/06/2024 à 09:32
Avis de : Elena.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour la déco. Les plats sont fades, très chers, aucun plaisir. Service lent et désagréable."

Posté le 26/06/2024 à 13:04
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Organiser un afterwork dans Paris pour 20 personnes n’est pas une mince affaire ! Mais si vous faites la connaissance de Camille alors vous pouvez avoir l’esprit tranquille ! Un cadre aux ambiances tantôt bohème, tantôt 70’ , on adore ! Une équipe aux petits soins. Bref je ne peux que recommander le lieu pour toutes ces raisons là ! Je reviendrais c’est sûr !!!"

Posté le 04/07/2024 à 22:12
Avis de : Olive.r.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 08/07/2024 à 14:26
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive, tout était hyper bon. Présentations très belles. Service parfait, aimable, attentif et très à l'écoute. Pas d'attente, hyper rapide pour prendre la commande et hyper rapide pour servir. Pour le niveau gastronomique et le lieu central (avec très grande terrasse), ce n'était finalement pas si cher. Nous avons passé une excellente soirée. Testé aussi pour le brunch le dimanche, tout était délicieux, on veut tout goûter et finalement on mange beaucoup trop. Adresse vraiment super ! On recommande !"

Posté le 09/07/2024 à 21:25
Avis de : alan.a.
Note de : 1 / 5

"Service anormal. Nous faisions trop de bruit pour le restaurant. Rire devient anormal malheureusement. Il y a manière et manière de dire les choses. Malheureusement 15 ans de service pour ce manager je pense qu’il n’a pas appris grand chose; pas étonnant que le restaurant soit vide."

Posté le 12/07/2024 à 21:29
Avis de : Margaret-Mary.a.
Note de : 1 / 5

"Le restau a l’air très sympa mais alors les viennoiseries de chez Copain…. Quelle horreur ! J’ai payé six euros pour une babka “pistache” (parait-il, la pâtisserie n’avait aucun goût donc impossible de savoir) desséché, dégoûtant et clairement vieux d’un jour ou deux. Franchement à Paris c’est inexcusable un tel manque de qualité. On s’en fout du prix, on veut se régaler !"

Posté le 23/07/2024 à 14:09
Avis de : Claudia.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille le brunch le dimanche quel délice! Il est très difficile de trouver un brunch bon à Paris, les produits sont de qualités et surtout tout est fait maison: Les salades sont fraîches et les desserts delicieux"

Posté le 28/07/2024 à 12:50
Avis de : Hari.A.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ce midi en terrasse au soleil ☀️. Les jus, les desserts, les salades et les viandes sont excellents 🤩"

Posté le 28/07/2024 à 18:34
Avis de : emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable au Nomad’s. Un service de qualité : la nourriture est délicieuse et toujours servie avec le sourire. Un grand merci pour cette soirée"

Posté le 30/07/2024 à 20:44
Avis de : François.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de TV après 19h20 pour le JO alors qu’ils mettent les drapeaux pour attirer les spectateurs…. Soit disant parce que le soir « on ne veut pas voir la tv » Encore un endroit où on veut juste tirer profit des JO, sans à aucun moment respecter les supporters les JO (4 finales olympiques ce soir-là)… La patronne décide, les serveurs sont malheureusement obligés de suivre les directives…"

Posté le 31/07/2024 à 13:18
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, super rapport qualité prix. Très beau geste de baisser le prix du brunch pendant les Jo. Prix imbattable"

Posté le 04/08/2024 à 12:22
Avis de : Maëlle.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue manger au Nomad’s lors de mon passage sur Paris et que dire… je ne suis pas déçue !! Une explosion de saveurs, des goûts uniques ! Le coup de cœur : la crème brûlée au combava, SUCCULENTE."

Posté le 04/08/2024 à 19:12
Avis de : David.y.
Note de : 3 / 5

"Qualité moyenne, quantités vraiment insuffisantes A 32€, le tigre donne en effet envie de « pleurer »"

Posté le 07/08/2024 à 18:52
Avis de : Thomas.i.
Note de : 1 / 5

"Quel accueil glacial « on est débordé », avec la moitié des tables vides sur la terrasse. Le petit monsieur a l’air de se noyer dans un verre d’eau. Et bien nous irons déranger des restaurateurs qui eux ont envie de travailler. À bon entendeur."

Posté le 10/08/2024 à 19:38
Avis de : laurence.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé le brunch du dimanche de très bonne qualité , le buffet est très beau et délicieux , produits frais de qualité , la terrasse est très agréable . C’était vers 10:30 donc très calme encore , je recommande cet endroit !"

Posté le 11/08/2024 à 14:42
Avis de : Donovan.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, j'ai passé un très bon moment en famille au Nomad's, rien à redire. Le repas et le service étaient excellents ! Je recommande vivement ;)"

Posté le 12/08/2024 à 12:05
Avis de : rnathan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Très varié entre les desserts, les plats, la charcuterie, les excellentes salades! Très bon jus frais! Rapport qualité prix emplacement imbattable. Nous étions ravis d’avoir pu profiter de ce brunch sans avoir à se presser. Le personnel est très sympathique, nous avons été très bien accueillis. Nous y reviendrons! Merci à toute l’équipe"

Posté le 14/08/2024 à 18:14
Avis de : JLDParis12..
Note de : 5 / 5

"Brunch très complet, beaucoup de choix et produits frais! Personnel sympathique et accueillant !"

Posté le 19/08/2024 à 10:59
Avis de : Thishany.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus par hasard et nous avons été agréablement surpris de la qualité du service et de la qualité de la cuisine très créative. Excellent tigre qui pleure. Nous le recommandons."

Posté le 27/08/2024 à 18:11
Avis de : Gilles.A.
Note de : 5 / 5

"Si l’on pouvait mettre six étoiles, je le ferai. Le point fort du restaurant est son accueil, la gentillesse des propriétaires et du personnel, ce qui garanti une excellente soirée que l’on soit 2, 4 ou 6 Évidemment, l’assiette qui n’est pas classique, est parfaite."

Posté le 02/09/2024 à 10:01
Avis de : Kathryn.o.
Note de : 1 / 5

"Jolie déco. Ça serait parfait si l’expérience culinaire ne reposait que sur ça. Passez votre chemin sauf si vous voulez vous faire remballer toute la soirée par un patron aussi débordé que désagréable. Un repas bien trop cher pour ce qu’on trouve dans l’assiette. Une perte de temps et d’argent. Seul le serveur « Kiri » et le manager gardent une attention agréable et particulière pour les clients…il dénote avec la froideur et impolitesse de sa direction."

Posté le 08/09/2024 à 10:13
Avis de : Kiara.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil horrible. Très mauvaise expérience. Trop cher pour ce que c’est. A fuir!"

Posté le 08/09/2024 à 13:59
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 1 / 5

"Juste honteux. La part de cake sèche de la veille à 6€50!!"

Posté le 10/09/2024 à 09:20
Avis de : Timothee.A.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique, mais un rapport qualité prix décevant pour les boissons."

Posté le 05/10/2024 à 18:15
Avis de : sylvie.o.
Note de : 2 / 5

"Roulé à la cannelle sans gluten à 10e?! Et en plus pas très bon, sec. Accueil peu chaleureux, le personnel ne sourit pas, ça n’a pas l’air sympa de bosser ici. Il y avait peu de tables occupées (heure du goûter)."

Posté le 16/10/2024 à 15:48
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Un buffet brunch (le dimanche) de grande qualité pour 39€ par personne, un des meilleurs de Paris pour ce prix. Un grand choix de produits de belle qualité et faits maison Je recommande à 100%"

Posté le 20/10/2024 à 10:24
Avis de : oui.k.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique, je viens de faire un brunch ce dimanche, accueil chaleureux, espace convivial, un buffet à volonté très complet. Je recommande chaleureusement."

Posté le 20/10/2024 à 16:46
Avis de : Marie-Pier.A.
Note de : 5 / 5

"Formidable 🤩🥰 sympathique aims les aux petits soins et surtout délicieux."

Posté le 21/10/2024 à 19:29
Avis de : Flora.O.
Note de : 4 / 5

"J'ai apprécier le lieu, le brunch est assez varié, il y a pour tous les goûts mais cela reste un prix élevé 39 euros pour un brunch."

Posté le 22/10/2024 à 09:05
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment. Nourriture et boissons de qualités. Le serveur a aussi été très aimable !"

Posté le 26/10/2024 à 15:33
Avis de : Lenou.z.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit bien décoré! Cela fait plusieurs fois que je viens et je ne suis pas déçue. Les prix sont un peu haut (dessert à 13€) mais le service, l'ambiance et la nourriture sont au top. Je conseille pour un coin sympa dans cet arrondissement !"

Posté le 13/11/2024 à 14:14
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Les pénates sont aussi originaux que délicieux, grâce à l’équipe joyeuse et professionnelle nous avons très bien dîné et passé une excellente soirée"

Posté le 13/11/2024 à 21:16
Avis de : chantal..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Plats originaux et très bons. Service irréprochable Je conseille"

Posté le 13/11/2024 à 21:52
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Merci de votre accueil et de votre service ! J’adore le tartare de bœuf et je n’ai pas été déçue, il était délicieux. Venue déjeuner avec une amie et bientôt de retour à une prochaine occasion 😃"

Posté le 16/11/2024 à 14:07
Avis de : Amandine.L.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment passé chez Nomad’s. Carte originale, service efficace, je recommande."

Posté le 16/11/2024 à 15:38
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Attention prix abusifs (le brownie à 10€ !!!) pour des choses basiques et pas bonnes (café et chocolat mauvais). Nul!"

Posté le 16/11/2024 à 17:22
Avis de : dorothee.o.
Note de : 1 / 5

"Du fric, du fric !!! Le menu affiché sur google affiche des prix plus bas que la réalité. Je n'y retournerai certainement pas"

Posté le 23/11/2024 à 18:32
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse: pad thaï top, crème brûlée thaï extra bonne. À découvrir pour y revenir !"

Posté le 05/12/2024 à 22:04
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Un excellent brunch un dimanche midi. Un accueil agréable. Un excellent rapport qualité prix."

Posté le 12/12/2024 à 20:02
Avis de : Antoine.w.
Note de : 5 / 5

"Brunch à volonté avec un très grand choix tout en conservant une belle qualité. Grosse surprise sur les desserts qui étaient au dessus de nos attentes pour un brunch à volonté. Je recommande fortement"

Posté le 16/12/2024 à 18:56
Avis de : Tanguy..
Note de : 5 / 5

"Service agréable et cuisine pleine de saveur tout en ayant une bonne quantité"

Posté le 27/12/2024 à 13:36
Avis de : Martine..
Note de : 3 / 5

"Café bobo par excellence. Très joli lieu. Très cher. C'était bon mais deux cookies, une viennoiserie, un chocolat chaud, un thé menthe et un coca 48 euros, un goûter à 3 quoi . J'ai trouvé ça abusé. Les serveuses sont correctes mais pas chaleureuses. Je ne sais pas si j'y retournerai."

Posté le 27/12/2024 à 23:33
Avis de : Chloé.O.
Note de : 3 / 5

"Brunch avec un choix varié, mais la fraîcheur de certains produits laisse à désirer (mousse au chocolat trop liquide, foie gras mou). Expérience perturbée par une serveuse nous demandant de changer de table en plein repas, ce qui est assez surprenant… Globalement décevant pour le prix."

Posté le 02/02/2025 à 19:52
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Près de l’Opéra voilà une adresse à retenir. La nourriture est simple et originale dans un cadre sympathique. Le service est attentionné et personnel. Une bonne place pour un repas agréable le midi (je n’y suis pas allé le soir)."

Posté le 08/02/2025 à 06:06

Entreprises à proximité