Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 17:00–00:00
- Mardi 11:30–15:00, 17:00–00:00
- Mercredi 11:30–15:00, 17:00–00:00
- Jeudi 11:30–15:00, 17:00–02:00
- Vendredi 11:30–15:00, 17:00–02:00
- Samedi 14:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant No Scrum No Win - Bar Rugby qui se situe au 32 Rue de Londres, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne cuisine, bonne ambiance, et personnel adorable :)"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Nourriture
- Spiritueux
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Nourriture extérieure autorisée
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance restauration au top le tout dans un cadre rugby exceptionnelle ne pas hésité"
Posté le 31/12/2019 à 10:44"Bar incontournable pour regarder les matchs ou pour boire un verre en sortant du boulot entre collègues ! Je recommande fortement !!"
Posté le 14/01/2020 à 09:33"Très bonne ambiance dans ce pub à la déco dédiée au Rugby. Des bières qu'on trouve peu à Paris et un grand choix de planches. Je vous les recommande !"
Posté le 16/01/2020 à 05:33"Présente par hasard le soir de l'ouverture, j'ai apprécié l'ambiance chaleureuse, les bonnes bières, la bonne charcuterie et les frites (miaaaam). J'ai maintenant mon bar dans un quartier peu fourni en lieux de vie. Longue vie au No scrum no win 😁"
Posté le 17/01/2020 à 08:05"Ambiance au top, excellent burger avec la bière pression qui va bien. Vaut largement le détour!"
Posté le 17/01/2020 à 12:14"Un lieu incroyablement acceuillant, sur l'univers du rugby mais surtout de l'esprit d'équipe et de la bienveillance ! Ils proposent des produits de qualités et sont vraiment tres agréable... Mes amis et moi avons passés un super soirée. Je recommande fortement ce bar que ce soit pour manger ou faire la fête !"
Posté le 23/01/2020 à 09:24"THE PLACE TO BE ! Ce pub est devenu un incontournable. Tout est super bon, les burgers, les planches, les frites, on s'y régale dans un esprit festif. Toute l'équipe du No Scrum No win est au top. N'hésitez pas, entrez dans la mêlée !"
Posté le 23/01/2020 à 09:51"Ambiance chaleureuse très bon rapport qualité prix Service top on adore 👍🤩"
Posté le 26/01/2020 à 20:15"Un bar génial où l’on peut manger de délicieux burger accompagné de super cocktail ( je conseille vivement le mojito ). Le plus, les serveurs sont vraiment aux petits soins pour tout le monde, et la musique est top si l’on aime chanter, danser ... Un vrai coup de cœur pour ce bar où l’on se sent comme à la maison !"
Posté le 31/01/2020 à 12:56"Enfin des mojitos digne de ce nom!! Une ambiance agréable et familiale que l'on retrouve trop peu dans les bars parisiens. Une adresse au top !! Je recommande vivement."
Posté le 02/02/2020 à 20:15"Un bar comme on recherche! L’ambiance est au top avec une déco originale, les cocktails sont extras et la nourriture est très bonne. Je recommande."
Posté le 02/02/2020 à 20:21"Merci et puis bravo Un moment bien agréable, de gout et de qualité et une équipe qui ressemble à leur déco. Un plus que sans faute, bonne chance a bientôt"
Posté le 05/02/2020 à 17:29"Lieu très agréable pour boire une ou 2 bières Les planches sont excellentes ainsi que le burger. Ambiance de malade et une équipe au top"
Posté le 07/02/2020 à 09:45"Ambiance chaleureuse et très bon accueil. Idéal pour regarder un match des 6 nations ! A recommander"
Posté le 09/02/2020 à 15:09"Superbe Pub/Club house branché rugby. Les Serveurs les plus adorables et attentionnés jamais vu sur Paris. Super planche et choix de bière au top. C'est ambiance Pub mais sans oublier le reste (vin et cocktail très bon). Happy jour jusqu'à 21h avec une pinte a 6,5€ dans le quartier c'est royal. proche des théâtre. Super pour une pré soirée séance. 2 grands écrans pour mater le sport. Bref un super concept bar ! Courrez y !!!"
Posté le 20/02/2020 à 19:07"Superbe endroit pour les amateurs de rugby !!! Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Planche à partager copieuse avec de bons produits. Je recommande chaleureusement pour passer une agréable soirée avec ou sans match!"
Posté le 20/02/2020 à 19:07"Excellent ! Les repas sont faits maison (y compris les frites), mention spéciale pour la ratatouille que je trouve vraiment bonne. Les hamburger sont délicieux, je n'ai pas encore testé les desserts car généralement il ne reste plus assez de place ! :) Le personnel est sympa. Idéal pour déjeuner le midi ou pour un after work dans une toute autre ambiance le soir !"
Posté le 27/02/2020 à 14:24"Bar avec une bonne ambiance en mode rugby. Le staff est super accueillant. Bons cocktail et choix de bières Seul problème : le bruit peut vite être pesant"
Posté le 08/03/2020 à 10:55"Parfait pour aller prendre l'apéro ! Happy hour jusqu'à 21h."
Posté le 09/03/2020 à 11:20"Original, sympa, un petit musée du rugby et un grand choix de boisson, dans un quartier emblématique du vrai Paris."
Posté le 12/09/2020 à 00:14"Essai transformé pour NSNW ! L’ambiance est au top avec une déco originale, les cocktails sont extras et la nourriture est très bonne. Je recommande ce nouveau QG !"
Posté le 09/12/2020 à 14:27"Bar de rugby par excellence tout y est, cadre, ambiance et nourriture bien sûr, pour les amateurs de viandes la planche à partager est à tomber ne pas hésiter"
Posté le 19/01/2021 à 17:22"Gérants, cadre, ambiance rugby..... Tout au top...! Vous voulez passer une bonne soirée ? C'est l'endroit où il faut être...! 😉"
Posté le 19/01/2021 à 19:10"Endroit incontournable pour passer une excellente soirée. Tout y est accueil, ambiance, personnel adorable et carte de qualité. Le frère jumeau de la rue Godot de mauroy."
Posté le 20/01/2021 à 09:34"Un bar comme si vous étiez dans le vestiaire, avec la déco, l'ambiance et le goût de la victoire. A découvrir !!!"
Posté le 20/01/2021 à 09:42"Une belle ambiance sympathique, conviviale avec un service attentionné. Un vrai plaisir de 3eme mi temps partagé Bravo !"
Posté le 20/01/2021 à 14:28"Merveilleux !!! Une adresse que je recommande vivement, un accueille et une ambiance géniale ! Parfait pour y faire la fête !!!"
Posté le 20/05/2021 à 12:33"Super ambiance. Alliance du professionnalisme et de la convivialité. J'ai passé une super soirée."
Posté le 11/06/2021 à 21:30"Un super bar, ambiance chaleureuse et équipe professionnelle et sympathique. Très bonnes planches et choix de bières. Je recommande !"
Posté le 09/07/2021 à 18:10"Un service au top, ambiance de fou. Je recommande"
Posté le 20/07/2021 à 21:42"On y vas en courant superbe soirée le tartare un régal 😇👍👍🍴🏈"
Posté le 21/07/2021 à 21:56"Équipe très sympathique, ambiance festive, je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 27/07/2021 à 19:22"Bar très sympa, on pourrait avoir plus de sélections de bières, avec des assiettes mieux fournies."
Posté le 31/07/2021 à 08:49"L'équipe de ce bar rend ce lieu vraiment trop cool!!!"
Posté le 07/09/2021 à 09:26"Une bien bonne soirée. Bonne ambiance pour une nuit entre potes"
Posté le 23/09/2021 à 23:55"Personnel agréable. Une bien belle soirée"
Posté le 23/09/2021 à 23:55"Bar en tout point excellent. Terrasse large et aérée, intérieurs décorés avec soin et surtout serveurs hyper sympas"
Posté le 23/09/2021 à 23:57"Très bon accueil de l'équipe, ambiance très sympathique et nourriture à recommander +++ !"
Posté le 30/09/2021 à 19:51"La viande était de qualité Les frites aussi La salade pas très bien Le service laisse à désirer"
Posté le 12/10/2021 à 11:10"Ayant connu le premier, le second bar est à la hauteur ! Service et ambiance au top. La carte également avec le pluma... Exceptionnel ! Bref à conseiller !"
Posté le 19/10/2021 à 18:55"Une atmosphère unique dans un cadre exceptionnel, on recommande !"
Posté le 25/10/2021 à 08:40"Bon ambiance serveur sympa et propre, petit bémol a la table qui était collante en arrivant c'est assez désagréable. Sinon je recommande."
Posté le 26/10/2021 à 17:39"Bar super sympa avec des planches de viandes au top !"
Posté le 01/11/2021 à 19:27"Sympathique choix de bière et des excellents burgers. Je recommande !"
Posté le 12/11/2021 à 20:35"Bar très sympa! Nous étions tout un groupe et le barman nous a arrangé les tables pour qu'on soit tous ensemble. C'est pas grand chose mais à Paris c'est déjà beaucoup. L'accueil était chaleureux. La playlist était top. Bref, je recommande."
Posté le 16/11/2021 à 11:14"Pub très sympa. Excellent burger et bonne ambiance pour regarder un match de rugby. Enjoy"
Posté le 21/11/2021 à 01:50"Superbe le patron nous a fait découvrir ses spécialités ...un régal. Françoise maman de Romain G"
Posté le 30/11/2021 à 18:54"Bar au top dans le quartier de St lazare ! Le gérant et l'équipe qui l'accompagne sont tous agréables et vraiment sympa et en plus l'ambiance est excellente. Je recommande sans modération !"
Posté le 16/12/2021 à 22:33"Un lieu atypique pas loin de la gare de Paris St. Lazare ! Sinon aime avant tout le Rugby, on retrouvera complètement cette ambiance et pas que dans le décor : ce restau - bar a une ambiance ! Pas évident de le trouver, son emplacement et sa devanture “cachée” (c’était top avec la terrasse !) … mais sans aucun regret, il faut tester ! Des bières à la pression. Des burgers maisons. Mais pas que … des plats, souvent teintés Espagne, et des formules déjeuner sympas. Le tout dans une bonne ambiance, favorable aux échanges et aux discussions ! Prix corrects, notamment au regard du quartier. Que demander de plus ?"
Posté le 16/01/2022 à 10:01"Bon rapport qualité prix, j'y manges régulièrement. L'ambiance et la musique sont au top pour boire un verre et l'équipe est au top !"
Posté le 21/01/2022 à 13:27"Bar tres sympa, super ambiance, bonne bières"
Posté le 25/01/2022 à 22:47"Bar bien sympa !"
Posté le 26/01/2022 à 18:38"Bar très sympa, bonne ambiance ! Vivement le prochain match ;)"
Posté le 08/02/2022 à 15:45"Excellent repère pour les retransmissions rugbystiques"
Posté le 12/02/2022 à 19:21"Franchement j'ai fais beaucoup de bar dans ma vie mais celui là rentre facilement dans le top 3!"
Posté le 05/03/2022 à 00:35"Bravo à celhyane pour sa gentillesse et son sourire lors de cette soirée de finale qui a été mouvementée :) super soirée, ambiance au top"
Posté le 19/03/2022 à 22:03"Merci à celhyane pour la qualité de son service pendant le match des 6 nations. Excellent moment dans ce bar !!!"
Posté le 19/03/2022 à 22:06"Un super service, une serveuse Celhyane très souriante, très patiente et très professionnelle, surtout pour une soirée de Grand Chelem. Je recommande sans hésiter. Une super ambiance pour finir la soirée !!!"
Posté le 19/03/2022 à 23:54"Très chaleureux endroit, ambiance très sympa, personnel au top, service de qualité, cocktails délicieux, grand choix de boissons, cuisine savoureuse et bons produits. Je recommande !"
Posté le 27/03/2022 à 23:32"Déjeuner très agréable en semaine : bon plat, service très sympa, prix raisonnable, calme donc nickel pour discuter. J'y reviendrai avec plaisir. Et pas besoin (du tout) d'être fada de rugby pour y passer un bon moment ! Mais du coup j'y pense, pour un accroc de rugby c'est le nirvana..."
Posté le 13/04/2022 à 16:51"Bon bar, bonne ambiance, de la place et une équipe très accueillante. Parfait pour les fans de rugby qui veulent suivre un match sur un grand écran. Les prix sont très correct et il n'y a pas qu'à boire mais aussi à manger. Les frites sont délicieuses. Je recommande vivement si vous êtes dans le coin!"
Posté le 25/04/2022 à 21:12"J'adore ce bar où je ne suis jamais allé"
Posté le 07/05/2022 à 18:56"L esprit rugby hante ce lieu magique . Entre la musique , les matchs et les patrons qui sont top, et ce nouveau lieu qui vient d ouvrir rue de la soif ..on est pas couché ! Merci Fred et Denis"
Posté le 19/05/2022 à 11:45"Je ne peux que recommander, superbe ambiance, équipe sympa (Denis est excellent) et les cocktails sont très bons ! Allez-y les yeux fermés. Vivement un No Scrum No Win à Rouen :)"
Posté le 25/05/2022 à 17:27"Plats comme à la maison. Service sympa. Et formule avec pinte très intéressante pour le quartier. Je recommande. C'est simple, c'est bon et c'est cool."
Posté le 27/05/2022 à 17:40"Ambiance extraordinaire et un service impeccable ! La gentillesse et la serviabilité de l'équipe sont incroyables ! 🏉"
Posté le 17/06/2022 à 18:42"Burger maison top! Maîtrise de la cuisson. Plusieurs choix de Bières pression Bar Climatisé"
Posté le 19/06/2022 à 13:07"Endroit très dympas on a passé un bon moment le tartare était très bon et le patron très sympathique je recommande !"
Posté le 28/06/2022 à 15:03"Rien à dire. Un bar pour ceux qui aiment le rugby"
Posté le 29/06/2022 à 19:14"J’y retourne toujours avec grand plaisir . Les cocktails sont excellents et Les burgers top !!! Sans parler de l’équipe professionnelle et adorable."
Posté le 07/07/2022 à 15:53"Super chouette moment. Nous avons bien rigolé. Merci Fred."
Posté le 09/07/2022 à 08:32"Bonne humeur leur, bonne bière et bonne pitance 😉"
Posté le 13/07/2022 à 20:54"Super bar pour y voir des événements sportifs ou pour y passer un moment avec son groupe de pote dans une superbe ambiance !!"
Posté le 18/07/2022 à 12:51"Quelle belle découverte que ce bar ambiance rugby. Une assiette copieuse et un service très pro pour une soirée très sympa. À découvrir absolument 😍"
Posté le 18/07/2022 à 16:33"On se sent comme chez soit dans ce pub , ambiance festive autour du rugby mais pas que...continuez les gars"
Posté le 18/07/2022 à 18:59"Un bon moment de convivialité et des planches de charcuteries redoutables ! Les soir de Match , c'est inoubliable !"
Posté le 18/07/2022 à 19:03"Très bon bar, bonne ambiance, bonne bouffe, bon personnel, je recommande !!"
Posté le 20/07/2022 à 13:55"Un lieu très convivial, état d'esprit / atmosphère/ ambiance rugby (tenu par des anciens joueurs de haut niveau). J'adore, parfait pour la fête et un afterwork. On y casse-croûte très bien."
Posté le 20/07/2022 à 15:57"🎸Mais c'était qui , mais c'était qui, mais c'était qui 🎸 Je ne sais toujours pas qui est Lolita! Merci aux ambianceurs de cette soirée pour cette formidable convivialité 🥳. Quelle ambiance ! Bravo aux staffs, ne changez rien 🔥🔥🔥"
Posté le 04/08/2022 à 11:06"Je suis fière d’avoir battu le patron au beer-pong. Pas de mentale ce petit Léo Les frites maison a 23h merci bcp. Les chansons des années 80 au top"
Posté le 04/08/2022 à 11:16"Super bar très convivial, le personnel est adorable, les planches les plats copieux, les cocktails et les bières sont tops et servis rapidement ! Je recommande vivement"
Posté le 04/08/2022 à 18:05"On y mange le meilleur burger de Paris Patron extraordinaire !!!! Ambiance de folie !!!!"
Posté le 12/08/2022 à 15:49"Belle soirée avec des copains..."
Posté le 15/08/2022 à 15:55"Déco dédiée au Rugby jusqu'à une grande table en forme de ballon ovale ! Excellentes bières et petits plats savoureux. Tout pour des soirées conviviales"
Posté le 24/08/2022 à 14:02"Des planches charcuterie/fromage bien garnies, et de la bonne bière et des frites maison ... Très bonne ambiance !"
Posté le 24/08/2022 à 14:06"Lieu chaleureux et sympathique Excellentes planches et délicieux fish and chips"
Posté le 24/08/2022 à 17:47"Excellent bar, service très sympa et rapide, bons cocktails, planches très copieuses, ambiance conviviale, je recommande et reviendrai !"
Posté le 25/08/2022 à 17:18"Bon accueil et ambiance. Les cocktails excellents. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 27/08/2022 à 15:19"Sportifs et non sportifs, nous avons passé un bon moment dans une super ambiance en partageant une plancha et en dégustant un bon burger avec une bonne bière. Merci à toute l'équipe du NSNW pour ce bon moment pour bien démarrer la rentée et on vous dit à bientôt."
Posté le 01/09/2022 à 12:44"Bar super sympa ! L équipe est géniale , hyper accueillante je recommande fortement si vous voulez passer une soirée mémorable 😀 les frites un délice 🤤"
Posté le 11/09/2022 à 05:17"Un lieu de partage et de rencontre hors norme, des soirées de dingues, un patron aux petits soins, merci pour ce moment nous reviendrons 🥰"
Posté le 16/09/2022 à 18:55"Super ambiance ! Barmans très sympa, convivial ! Tout pour passer une bonne soirée! Mention spéciale à la planche 4 viandes qui est excellente !"
Posté le 16/09/2022 à 19:10"Ambiance bons copains et service au top à très bientôt et merki!"
Posté le 19/09/2022 à 13:14"Bel endroit sportif, aux couleurs des équipes de rugby ! Près de la gare St Lazare... Accueil sympathique, ... La bière est bonne, on y fait de belles rencontres .... Quelques cadres qui prennent un verre après le boulot.... les serveurs et serveuses sont agréables... La musique est bonne (surtout quand vous tapez dans l'œil du barman).... de bons cocktails.... bref, à tester.... pour info, il y en a un autre du même nom, près de la Madeleine, ce sera pour une prochaine virée..."
Posté le 22/09/2022 à 18:19"Toujours sympa de boire une bonne bière avec un service sympathique en plein cœur de Paris 9"
Posté le 28/09/2022 à 17:15"Super déco, super ambiance ! Je vous conseille pour les soirs de match ! Léo et charlotte sont supers 😇🥳🥳🥳"
Posté le 11/10/2022 à 17:08"Bonne ambiance ,très bon burger ! Je conseille 😉"
Posté le 14/10/2022 à 12:12"Ambiance sympa, bonne IPA, bons burgers. Un peu bruyant et les vins au verre sont bof."
Posté le 16/10/2022 à 08:50"Super bar à l'ambiance rugby ! Les bières sont excellentes et la nourriture est gargantuesque ! Bravo !"
Posté le 21/10/2022 à 08:34"Endroit sympa et bonne bière"
Posté le 22/10/2022 à 08:18"Petit bar tranquille On est pas mal à sortir du taff pour aller boire un verre ensemble ça fait du bien C'est petit mais propre les WC aussi petit lavabo mais propre donc 👌 Le service simple rapide et efficace"
Posté le 04/11/2022 à 20:23"Bon bar pour un apéro, bon accueil, prix correct pour le quartier"
Posté le 16/11/2022 à 20:00"Ils sont adorables ! Merci à Charlotte pour le service !"
Posté le 23/11/2022 à 19:55"Super endroit, parfait pour regarder les matchs, passer un bon moment entre amis 😃"
Posté le 23/11/2022 à 20:32"Super ambiance et accueil, bons plats bonnes bières parfait pour voir un match entre amis ! Service impeccable, Charlotte m’engueule souvent mais en vrai elle est super cool et me laisse garder le tie sur la table !"
Posté le 23/11/2022 à 21:08"Un endroit où on se sent bien ! On se croirait en province, un gérant et une serveuse incroyables ! Des bonnes bières, une belle ambiance, les matchs de Top 14 et de Coupe du Monde… Merci le No Scrum No Win !"
Posté le 23/11/2022 à 21:13"Staff en or, nourriture délicieuse et surtout un bon moment passé entre amis. On recommande et on reviendra !!!"
Posté le 27/11/2022 à 15:55"Excellente adresse ! Nous avons réservé la salle du fond pour un pot de départ avec 40 personnes. L'équipe est top et arrangeante, les planches de très bonne qualité ! Je recommande :-)"
Posté le 09/12/2022 à 10:58"Bar sportif très sympa avec une ambiance chaleureuse et une équipe au top. Pour les afterwork pro c’est aussi idéal le personnel est vraiment pro"
Posté le 21/12/2022 à 21:15"Pour de bonnes planches, de délicieux burgers et de savoureuses bières c'est ici que ça se passe ! Beau décor, bon service, bonne ambiance et belle équipe ! A consommer sans modération ! (Au passage aller le MHR...)"
Posté le 26/12/2022 à 12:46"J'ai récemment privatisé une partie du bar pour mon anniversaire et mes amis et moi avons passé une super soirée ! L'équipe est très accueillante et l'ambiance et au top :) mention spéciale pour les frites qui sont délicieuses !! N'hésitez pas à faire un tour au NSNW, c'est le lieu parfait pour regarder un match ou pour une soirée entre amis."
Posté le 08/01/2023 à 16:40"Bon accueil et on y mange bien"
Posté le 17/01/2023 à 17:25"Super ambiance, de la place et service chouette. Les happy hours sont abordables."
Posté le 02/02/2023 à 12:10"Le meilleur bar pour boire des bières et des shots sur Paris"
Posté le 08/02/2023 à 22:57"Bar exceptionnel !! Les serveurs sont fou !!!! Merci à Gauthier et Léo"
Posté le 08/02/2023 à 22:57"Je ne poserai pas mes mots Je ne sais pas par où commencer Quelle bonne surprise ! Que dire.. Adresse à suivre, yeux fermés"
Posté le 09/02/2023 à 00:28"Viande bonne, frites bonnes. Les serveurs sont extras ! Vous aimez l'ambiance pub rugby ? Allez y !"
Posté le 12/02/2023 à 09:19"Le meilleur bar de tout Paris. Un rapport qualité/prix mashallah surtout pendant happy hour. Léo et Gautier au top, coeur sur eux et sur tous les serveurs et serveuses, tous à l’écoute des demandes client, nous avons passé une excellente soirée. Je recommande +++++++++ merci pour tout"
Posté le 16/02/2023 à 23:39"Trop bonne ambiance en particulier pour Leo et Gauthier"
Posté le 24/02/2023 à 00:10"Bonne ambiance, bons cocktails, personnel au top ! Merci à Leo et Gauthier!"
Posté le 24/02/2023 à 00:11"Personnel et ambiance au top!"
Posté le 25/02/2023 à 23:39"Bon bar avec une bonne ambiance"
Posté le 28/02/2023 à 20:04"Super bar, bien placé, personnel adorable, prix abordables, super ambiance chaleureuse. Il ne se passe pas une semaine sans que j’y passe ! Très belle découverte."
Posté le 11/03/2023 à 01:11"Une ambiance incroyable lors de la coupe du monde de football ! Très bon bar avec un personnel accueillant. Bon endroit pour manger également, je recommande vivement le plateau 4 viandes à partager...un régal ! J'y reviendrais"
Posté le 19/04/2023 à 14:48"Repas buffet excellent! Bravo...."
Posté le 22/04/2023 à 12:09"Sympa pour un moment entre amis sur les grands tabourets"
Posté le 27/04/2023 à 05:49"Equipe super sympa. Happy hour. Nous avons juste testé les frites avec les sauces associées. Top. Belle ambiance. A deux pas de St Lazare, bon courage pour trouver mieux 🤣"
Posté le 27/04/2023 à 19:16"Bar sympa On peut y dîner Manque une formule veggie à la carte"
Posté le 26/05/2023 à 19:34"Prix de la pinte assez élevé et choix de bière pas très original. Mais on y mange bien et les serveurs sont très sympas."
Posté le 03/06/2023 à 14:02"Le meilleur bar de paris, merci pour tout Un service au top avec des cocktails et des bières de qualités Je recommande vraiment Merci à vous"
Posté le 04/06/2023 à 19:42"Le genre d’endroit où on a envie de passer la soirée ! Bonne ambience et cocktail parfait, merci à Gauthier"
Posté le 10/06/2023 à 22:38"Très bonne ambiance pour la finale de top 14"
Posté le 23/06/2023 à 23:45"Merci à Sarah et Gauthier meilleur bar"
Posté le 05/07/2023 à 18:57"Excellent service et ambiance, petite terrasse au soleil, on adore !"
Posté le 05/07/2023 à 18:58"Bar très sympa. Bonne sélection de bières, la nourriture proposée est également très sympa. Un peu cher en happy hour tout de même"
Posté le 11/07/2023 à 16:51"Très bonne ambiance, bar sympa, personnel au top ! 👌🏼"
Posté le 19/07/2023 à 21:20"Gentillesse et ambiance chaleureuse caractérisent le lieu où l'on mange de biens bonnes choses en observant une déco qui entrouvre la boîte à souvenirs. Ovale, la boîte, évidemment ! Venu avec 2 ados avant un concert à L'Olympia. Superbe entrée en matière. Bravo."
Posté le 22/07/2023 à 18:43"Cadre agréable et accueil chaleureux"
Posté le 05/09/2023 à 11:38"Super soirée pour la rencontre France Uruguay. Au bar comme en salle les serveurs sont au top et les clients donnent de la voix et mettent l'ambiance 👌"
Posté le 14/09/2023 à 21:09"Super lieu pour manger et boire devant des matchs, le service est top!"
Posté le 20/09/2023 à 17:27"J'ai renforcé ma bière par inadvertance. Une bière m'a été servie dans la foulée. Service irréprochable."
Posté le 23/09/2023 à 21:22"Très bonne expérience dans ce bar. Le serveur Gaspard est très agréable. L’ambiance est conviviale. Les prix sont raisonnables :)"
Posté le 11/10/2023 à 20:48"Bar très bonne ambiance avec des supers serveurs, dédicace à Gaspard qui sert les pintes avec joie et savoir-faire !"
Posté le 11/10/2023 à 20:50"Bar au top, super ambiance! Merci Gaspard pour le service de qualité !"
Posté le 11/10/2023 à 20:51"Déco et ambiance très agréables, lieu idéal pour regarder un match de rugby. Prix dans la moyenne"
Posté le 29/10/2023 à 11:01"Equipe très sympa!"
Posté le 13/11/2023 à 14:57"Super pero pour un after-work avec un bon Jameson"
Posté le 30/11/2023 à 19:25"excellente soirée NBA !! Très bonne ambiance on sais bien amusé , service fluide en cuisine et chaleureux au bar très bonne expérience ."
Posté le 12/01/2024 à 09:23"Un lieu très sympa! Des passionnés de rugby ! Des hôtes sympas"
Posté le 22/01/2024 à 22:40"Bar à côté de la gare Saint Lazare, avec un personnel très sympathique et bon vivant ! Je recommande"
Posté le 27/02/2024 à 13:01"Un service sympa et chaleureux. Idéal pour un moment entre potes"
Posté le 20/03/2024 à 17:00"Équipe très sympa et bonne ambiance !"
Posté le 26/03/2024 à 10:54"Meilleur bar de Paris. Staff au top et alcool à foison"
Posté le 30/03/2024 à 02:29"Top adresse ! Accueil, service et plats de qualité ! Je recommande !"
Posté le 12/06/2024 à 17:56"Obligé de relancer plusieurs fois les serveurs pour être servi autant pour la boisson que pour une planche mix ( 32€ hors de prix pour la quantité)"
Posté le 15/06/2024 à 15:16"Excellent bar, notre réservation avait bien été enregistrée, le staff est sympa, bonnes bières, pas trop de monde et pas trop blindé. Parfait pour voir un match tranquille entre amis! Merci encore"
Posté le 18/06/2024 à 19:21"Super bar ! Plat très correct et bon rapport qualité-prix."
Posté le 21/06/2024 à 23:57"Bon endroit pour voir les matchs"
Posté le 24/06/2024 à 10:15"Excellent bar, chill et sans prise de tête. Service souriant, accueillant et serviable. Au top"
Posté le 24/06/2024 à 17:46"Bieres etaient tres bonnes et la serveuse tres aimable. Mais nous nous sommes fait comprendre de facon agressive que il fallait qu'on quitte les lieux alors qu'il etait seulement 23:00. Vraiment pas agreable car on etait ses seuls clients. Bar a eviter, il y a plein d'autres bar/pub sympa dans le coin!!"
Posté le 26/06/2024 à 07:57"le crâne rasé !!"
Posté le 28/06/2024 à 21:43"Une équipe au top et une ambiance toujours présente ! Des moments mémorable à chaques soirées !"
Posté le 28/06/2024 à 21:43"Un jour crâne rasé"
Posté le 28/06/2024 à 21:43"Un super établissement, Un personnel charmant, Une ambiance parfaite ! Il faut se rendre au No Scrum No Win ! Gauthier, je suis sincèrement désolée pour tes cheveux .... 🍻"
Posté le 28/06/2024 à 21:45"Réouverture de la terrasse, du soleil, une ambiance toujours aussi conviviale et festive."
Posté le 02/07/2024 à 14:23"Bon choix de bières Pour le crâne rasé !"
Posté le 02/07/2024 à 19:24"Gauthier c’est le meilleur !"
Posté le 02/07/2024 à 19:25"Cet établissement est un peu comme une maison pour moi Je recommande a 100% juste pour le sourire de Gautier et Jeanne (serveur et serveuse) qui sont des amours + Clot et Alex qui sont top (des clients)"
Posté le 02/07/2024 à 19:28"Super bar Gauthier et Jeanne sont au top Merci à eux nous reviendrons"
Posté le 02/07/2024 à 20:09"Super ambiance ! Des barmans et serveuses au top ! si ça veut passer une soirée foot ou rugby c’est the place to be"
Posté le 02/07/2024 à 20:25"Le meilleur endroit du quartier pour boire un bière en fin de journée :-)"
Posté le 19/07/2024 à 09:42"1/2 et Finale du 7 ! Une super ambiance, super accueil par une équipe Top ! Je recommande !"
Posté le 28/07/2024 à 11:30"Au top!! Bonne cuisine, bonne ambiance, et personnel adorable :)"
Posté le 31/07/2024 à 17:31"Bar super sympa ! Top pour être avec des amis."
Posté le 03/09/2024 à 16:09"Très bon Ricard et super pintes"
Posté le 03/09/2024 à 17:05"Bar de gros bg"
Posté le 03/09/2024 à 17:43"Super endroit"
Posté le 05/09/2024 à 17:16"Les meilleures frites de France et les meilleurs barmans (hommes et femmes) du monde ! Venez tous les soirs"
Posté le 05/09/2024 à 18:56"très sympa"
Posté le 06/09/2024 à 12:18"Ambiance rugby, staff accueillant et bienveillant"
Posté le 07/09/2024 à 19:22"Toujours au top !"
Posté le 07/09/2024 à 19:25"Excellent bar avec un pub quizz exceptionnel le lundi. Le meilleur service de Paris. Merci à toute l’équipe"
Posté le 09/09/2024 à 18:27"Ici on va te traiter comme si t'étais un cousin, un bon cousin."
Posté le 13/09/2024 à 18:21"Bar sympa"
Posté le 17/09/2024 à 16:44"Plusieurs fois que je viens et c’est tjs au top! En plus Guinness en pression 🎉🎉🎉"
Posté le 20/09/2024 à 16:33"Situé dans une petite rue à côté de Saint-Lazare, ce bar sera vous désaltérer à moindres coûts et dans une bonne ambiance :)"
Posté le 20/09/2024 à 16:36"Incroyable !"
Posté le 21/09/2024 à 21:27"Je conseille !"
Posté le 28/09/2024 à 21:38"Endroit sympathiquement sympathique"
Posté le 01/10/2024 à 19:56"Gérant ultra agressif sans aucune autre raison qu'un convive jouant avec un billet de 10€, serveuse aussi agréable qu'investie dans son travail."
Posté le 01/10/2024 à 21:16"Nous avons passé une bonne soirée ce mardi 1er octobre en regardant le match de Ligue des Champions du PSG, malgré la défaite. L'ambiance était sympa, la nourriture correcte et les pintes bonnes. C'était une belle expérience, jusqu'à un incident regrettable. Une fois le match terminé, mon frère m’a donné un billet de 10€ pour le remboursement d'une planche que j'avais payée, et je l’ai machinalement roulé dans mes mains comme une cigarette. À ce moment-là, le gérant est intervenu de manière agressive, m’accusant d'avoir tapé et insultant ma famille sans retenue. Je comprends que gérer un bar puisse être stressant. Toutefois, son comportement a dépassé les limites de ce qui est acceptable. Il est dommage qu’une soirée agréable se soit terminée de cette manière."
Posté le 01/10/2024 à 22:04"Serveuse adorable. Bons plats et bonne bière. What else?"
Posté le 17/10/2024 à 10:54"Bon bah note intermédiaire.... Pas pu tester (parti pour boire et grignoter devant un match de rugby débutant un samedi aprem a 14h30) : le bar n'etait pas ouvert (en train de nettoyer la soirée de la veille)"
Posté le 04/11/2024 à 22:27"Très bonne expérience. Pinte de bière à 7,5€ avec une offre de cheese frite"
Posté le 16/11/2024 à 19:56"soirée rugby avant le match au stade, serrés mais ambiance sympa !"
Posté le 21/11/2024 à 15:22"Meuilleur bar à Paris !!!!!"
Posté le 23/11/2024 à 18:51"Ambiance super sympa autour de quelques bières !"
Posté le 25/11/2024 à 13:22"Ambiance sympa au départ, mais soirée complètement gâchée par le comportement du gérant, visiblement plus alcoolisé que ses clients. Son attitude est devenue extrêmement déplacée, allant jusqu'à menacer une partie des personnes présentes. Une expérience inadmissible et choquante, j'ai eu peur pour ma vie. A fuir :("
Posté le 13/12/2024 à 13:42"Super endroit, très bien accueilli"
Posté le 14/01/2025 à 20:52"Ambiance sympa, nous sommes venus avec mon conjoint boire quelques verres en toute tranquillité, merci pour le shot à la violette avant notre départ ! :) Je recommande"
Posté le 22/01/2025 à 22:54Entreprises à proximité