No Scrum No Win - Bar Rugby

📌 21 Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris

4.7 / 5
(361 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:00, 17:00–00:00
  • Mardi 11:00–15:00, 17:00–00:00
  • Mercredi 11:00–15:00, 17:00–00:00
  • Jeudi 11:00–15:00, 17:00–02:00
  • Vendredi 11:00–15:00, 17:00–00:00
  • Samedi 14:30–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant No Scrum No Win - Bar Rugby qui se situe au 21 Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bar anglais mais La Rochelle qui gagne ils savent le fêter tout de même ☺️"

Téléphone : 01.71.60.32.64
Site web : scrum.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Nourriture extérieure autorisée

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"Il faut absolument goûter le Plumas Bellota Bellota!"

Posté le 19/12/2018 à 19:32
Avis de : Caradoc.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance excellente, équipe super sympa, rien à redire !"

Posté le 02/02/2019 à 11:52
Avis de : Geoffray.e.
Note de : 5 / 5

"Nickel!!!"

Posté le 07/02/2019 à 22:49
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux avec une décoration originale et une équipe au top. Je recommande vivement..."

Posté le 12/02/2019 à 07:30
Avis de : STEPHANE.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar avec de la bonne bière et du bon wiskhy"

Posté le 17/02/2019 à 15:38
Avis de : W....
Note de : 5 / 5

" Endroit génial. Très bonne prestation. Les gars qui y travaillent sont vraiment sympas. Quant à la nourriture. Je l'ai aimé. Bref endroit recommandé. "

Posté le 19/02/2019 à 23:19
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance merci les coach ;)"

Posté le 01/03/2019 à 22:43
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Très bon hamburger et un bon service"

Posté le 03/03/2019 à 23:50
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour les soir de match ! Super ambiance, équipe très sympa !"

Posté le 04/03/2019 à 20:49
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Un des meilleurs de bar de Paris, à mon goût Les gens qui y travaille sont super cool, l'ambiance rugby et le saucisson belotta belotta qu'il vous servent est à couper le souffle ! Les prix sont un peu haut par c9ntre 8 euros pour un shot, bon... On va les pardonner avec leurs burgers !"

Posté le 05/03/2019 à 07:28
Avis de : Samuel.h.
Note de : 5 / 5

"Super bar, super bières et succulente planche de viande"

Posté le 06/03/2019 à 23:31
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, bonne ambiance avec toujours un peu de rugby en fond. Amateur de whisky sont aussi les bienvenus. J'ai hâte d'y faire plus de 3eme mi-temps !"

Posté le 08/03/2019 à 20:19
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

"The best. Acceuil super. Il faut allée manger le midi car c est exceptionnelle"

Posté le 08/04/2019 à 17:36
Avis de : Aurelie...
Note de : 5 / 5

"Super gérant et serveur. Ambiance rugby mais agreable. Salle pas tres grande. Ok pour boire un verre, mais aussi pour manger. Genre pub. Fish and chips et deux plats veggie je crois. En tous les cas on y retournera"

Posté le 10/04/2019 à 11:48
Avis de : Eloic.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne viande et bonne ambiance!!! Je recommande vivement ce restaurant pour tout ceux qui adorent la bonne viande! :)"

Posté le 11/04/2019 à 15:52
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et ambiance de fou ..."

Posté le 24/04/2019 à 14:41
Avis de : elemeNts92140..
Note de : 5 / 5

"Super planche super bière je reviendrai"

Posté le 30/04/2019 à 10:26
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Top, très sympa avec une équipe aux petits soins."

Posté le 25/05/2019 à 06:48
Avis de : romain.v.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières et ambiance très sympa. Je recommande."

Posté le 01/06/2019 à 21:32
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, excellent choix de bière. Ça pue le rugby"

Posté le 16/06/2019 à 14:05
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa proposant une belle carte de planches et de plats avec une belle qualité de charcuterie"

Posté le 13/08/2019 à 20:19
Avis de : Cyrille.d.
Note de : 5 / 5

"Ambiance rugby au top ! Accueil extra ! Idéal pour déjeuner entre amis ou boire un verre après le boulot. Charcuterie conseillée 😁"

Posté le 09/10/2019 à 10:07
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Top endroit, top bar, top resto, top ambiance, top staff, top rigolade"

Posté le 18/10/2019 à 06:16
Avis de : Arnaud.s.
Note de : 5 / 5

"Super endroit!"

Posté le 18/10/2019 à 11:21
Avis de : eric.m.
Note de : 5 / 5

"A ne pas manquer !!!"

Posté le 21/10/2019 à 14:16
Avis de : Marion.s.
Note de : 5 / 5

"Super planches à partager, patron très sympa. Vraiment une bonne adresse je reviendrais avec plaisir"

Posté le 24/10/2019 à 21:31
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à David et Fred pour leur accueil ! Bonne ambiance autour du comptoir pour 1/2 finale de rugby. Rdv pris pour la semaine prochaine 😉"

Posté le 26/10/2019 à 11:33
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa lieu chaleureux et prix doux"

Posté le 02/11/2019 à 11:37
Avis de : Johan.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar de rugbyman par excellence!!!!"

Posté le 09/11/2019 à 21:42
Avis de : Thuy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce chouette petit pub!!! Grand choix de bières, les planches sont bien garnies et le barman adoooore faire des supers mojitos !!! Je vous les recommande !"

Posté le 27/11/2019 à 09:40
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement top. Déco rugby et ambiance qui va avec."

Posté le 28/11/2019 à 21:00
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel !"

Posté le 09/12/2019 à 18:55
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar rugby"

Posté le 13/12/2019 à 08:50
Avis de : ALAIN.O.
Note de : 5 / 5

"Excellents burger et c'est un endroit sympa"

Posté le 20/12/2019 à 18:13
Avis de : Helena.o.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement ce bar - David est un hôte extraordinaire avec TT et Jean-Marie. Nous voulions chanter une chanson et il a acheté une guitare pour qu'un membre de notre groupe puisse jouer. David a été d'une aide précieuse dans les difficultés de transport à Paris et a également été fantastique. "

Posté le 13/01/2020 à 08:13
Avis de : Volfield..
Note de : 4 / 5

"Ambiance top :) un peu envahi de fumée quand il fait chaud ..."

Posté le 13/01/2020 à 09:04
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, un bar bien décoré à l'ambiance rugby ! Bref un bon endroit pour aller boire un verre avec des ami.e.s et profiter de la vie ! Vraiment un bon endroit pour partager une bière"

Posté le 15/01/2020 à 21:02
Avis de : Hélène.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial. Une pause très sympathique lors de la pause déjeuner. Ici il faut aimer le rugby !"

Posté le 17/01/2020 à 07:04
Avis de : Matthew.v.
Note de : 5 / 5

" Un petit bar de rugby génial ! David et le personnel sont super et la table de rugby est idéale pour les groupes (de 8 !) ! "

Posté le 01/02/2020 à 16:21
Avis de : mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"excellente ambiance rugby"

Posté le 02/02/2020 à 12:20
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Je fréquentais le pub avant. Changement de nom, nouvelle ambiance mais toujours un bon choix de bières. Les hamburgers sont excellents. Aucune raison de ne pas y retourner, surtout pour un fan de rugby."

Posté le 08/02/2020 à 10:14
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part, c'est le rendez-vous du vendredi midi entre collègues à ne pas manquer ! En plus du cadre sympathique, un régal dans l'assiette ! Des burger gourmands et surtout l'onglet, une tuerie !"

Posté le 25/02/2020 à 09:29
Avis de : Esteban.i.
Note de : 4 / 5

"Très Bon hamburger ! Le service mitigé"

Posté le 06/03/2020 à 15:34
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial. Plats corrects. Très bon service."

Posté le 08/03/2020 à 18:22
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Pub resto au top pour les amateurs du rugby et aussi pour les autres 😜😂👍"

Posté le 25/09/2020 à 16:39
Avis de : Leo.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top !! La planche 4 viandes une tuerie !"

Posté le 02/12/2020 à 12:22
Avis de : Dominique.o.
Note de : 1 / 5

"patron plus que désagréable"

Posté le 17/12/2020 à 20:32
Avis de : emilie.S.
Note de : 5 / 5

"Super bar rugby en plus la nourriture y est excellente mention spéciale pour la planche de viandes à partager bref ne pas hésiter"

Posté le 19/01/2021 à 17:18
Avis de : Frederic.A.
Note de : 5 / 5

"Cadre original dans une ambiance de vestiaire de rugby chic, super accueil, top burgers, un incontournable dans le secteur"

Posté le 19/01/2021 à 18:19
Avis de : Nyto.y.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, super cadre, supers gérants the place to be pour une excellente soirée......!!"

Posté le 19/01/2021 à 19:06
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit ou l'ambiance est assurée. La carte est de qualité et le personnel plus que sympathique. Vivement la réouverture. Lieu incontournable des soirées parisiennes."

Posté le 20/01/2021 à 09:31
Avis de : Kevyn.a.
Note de : 5 / 5

"Bar atypique mêlant vestiaire de rugby, ambiance et chaleureusité du personnel. A découvrir."

Posté le 20/01/2021 à 09:44
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait, professionnalisme et convivialité de vrais instants de bonheur. Le meilleur remède e la vie NSNW ! Merci"

Posté le 20/01/2021 à 14:25
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Pour partager de bons moments entre gros. On mange bien on boit bien et l'équipe est au top. Bref on en redemande. Vivement la fin du confinement et le prochain tournoi des 6 whisky !!!"

Posté le 20/01/2021 à 15:03
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour regarder un match !"

Posté le 28/06/2021 à 22:30
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar des amis je recommande vivement"

Posté le 02/07/2021 à 07:59
Avis de : alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Contexte: Après avoir vu la note générale et les commentaires, je me suis laissé tenté par ce bar. Points négatifs: - pas aimable (pas de bonjour, merci ou au revoir) - cocktail hyper sucré et sans goût. Point positif: - leur bière est bonne Conclusion: BAR À ÉVITER !!!!!!!!!!! Je sais pas d’ou viennent les commentaires positifs, je doute de leur authenticité…."

Posté le 11/07/2021 à 19:40
Avis de : tony.a.
Note de : 5 / 5

"Pour voir et revoir le 🏉, l'ambiance est géniale et les proprio des petites merveilles. A faire et à refaire... 6 étoiles......"

Posté le 03/08/2021 à 18:14
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et patron très sympa"

Posté le 16/08/2021 à 05:48
Avis de : Poly.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial avec des barmans au poil et un vrai esprit rugby ! Je recommande !"

Posté le 12/09/2021 à 12:15
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa et serveur hyper disponible"

Posté le 13/10/2021 à 18:31
Avis de : David.n.
Note de : 5 / 5

" Super petit bar avec Guinness à la pression. Le bar était vraiment sympa pour faire un effort pour avoir une conversation avec moi et me faire sentir le bienvenu malgré la barrière de la langue. Je suis content de m'être arrêté ici pour boire de la bière pendant que ma femme faisait du shopping. "

Posté le 24/10/2021 à 11:20
Avis de : Marvin..
Note de : 4 / 5

"Super décor , équipe sympa , allez y en happy hour par contre !"

Posté le 15/11/2021 à 15:36
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore! Un vrai bar à l'esprit rugby"

Posté le 17/11/2021 à 01:58
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Bar au top. Super Ambiance et personnel très sympa. Idéal pour regarder les matchs Les Fans de rugby allez-y!!!"

Posté le 23/11/2021 à 13:48
Avis de : Francoise..
Note de : 5 / 5

"Un établissement très festif chaleureux. A visiter absolument . Françoise"

Posté le 30/11/2021 à 18:55
Avis de : Alan.u.
Note de : 5 / 5

"Bar de rugby vraiment excellent avec une ambiance conviviale! Idéal pour voir des matchs avec une petite mousse! Assiette de frites généreuse! :D Nous reviendrons!"

Posté le 13/12/2021 à 12:46
Avis de : gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon ambiance"

Posté le 20/12/2021 à 13:31
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Convivial et sympa !"

Posté le 17/01/2022 à 07:21
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Excellent pub, parfaitement dans l'ambiance avec un super accueil"

Posté le 19/01/2022 à 22:24
Avis de : josiane.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très convivial et un personnel très aux petits."

Posté le 17/02/2022 à 11:04
Avis de : Louise..
Note de : 4 / 5

"Bonne musique, la mayonnaise maison avec les frites est excellente ! La possibilité de manger autre chose qu'une planche est un véritable plus, il y a une carte de burgers notamment."

Posté le 19/02/2022 à 10:24
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Quel découverte quel bonheur de partager ce moment un grand merci à l'équipe pour ce si bel accueil nous reviendront très très vite. Amitiés Les Catalans !!!"

Posté le 14/03/2022 à 17:36
Avis de : Arezki.a.
Note de : 5 / 5

"La team est top, très festive et super ouverte, allez-y, c’est la zone de confort"

Posté le 17/03/2022 à 03:29
Avis de : Adrien.t.
Note de : 1 / 5

"A éviter vraiment lors des grosses rencontres de rugby … table réservée depuis 10 j et malgré cette précaution, aucune visibilité pour voir le match sur des écrans trop petits à cause de la forte affluence de consommateurs arrivés à l’improvistes et squattant les télés … bref franchement déçu de l’organisation … sinon le bar à côté (Comptoir de l’Europe) était plus spacieux et tout aussi chaleureux EDIT : En réponse à votre message, nous ne voulions pas voir ce match au calme comme vous semblez l'ironiser mais dans une ambiance rugby - nous étions déjà venu et nous en avions gardé meilleurs souvenirs ... tout le monde n'a pas un physique de 3ème ligne centre pour faire son chemin dans l'allée du bar jusqu'à la TV ... bref belle déception"

Posté le 19/03/2022 à 20:34
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu ce midi TOP !!! Un des lieux incontournables du RUGBY !!! Le maître des lieux est hyper hyper sympa, cool et chaleureux !! Il a su retransmettre sa passion dans son spot doté d'une déco hyper stylée, branchée, cool où l'on y déguste des produits frais et de très bonne qualité !!! La viande est excellente fondante et les frites sont fraîches et juste hummm😍😍😍. La présentation des plats tout comme le lieu est soignée et stylée et la serveuse hyper accueillante et pro !! De plus, il ya une démarche durable et locale favorisant des produits locaux et l'anti-gâchis ainsi que le tri des déchets !!! Je recommande +++++++"

Posté le 31/03/2022 à 19:30
Avis de : Andrea..
Note de : 5 / 5

"Super bar, bonne ambiance, planches de charcuterie copieuse et délicieuses, les prix sont vraiment abordables, idéal pour regarder un bon match de rugby le cadre est fait pour ça"

Posté le 01/04/2022 à 17:12
Avis de : Loïc.i.
Note de : 5 / 5

"Un superbe moment dans l’établissement ! Jean-Marie le chef vous accueil chaleureusement et vous fera kiffer votre après midi rugby comme il se doit avec de bon produit ! Je vous le recommande vivement ! Weuuuuh weuuuuh ceci n’est pas un contrôle de police !"

Posté le 09/04/2022 à 19:19
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar ❤️"

Posté le 09/04/2022 à 20:19
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, très convivial !"

Posté le 29/04/2022 à 23:18
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Petit mais bar archi sympa ! Un bon rayon d'alcools et une bonne ambiance"

Posté le 25/05/2022 à 15:22
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, de la bière, un esprit rugby et un tenancier bien marrant. Nous avons atterri au No Scrum No Win par hasard un vendredi soir avec quelques potes. Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là, mais à un moment tout le bar est partie en soirée dansante / karaoké improvisé jusqu'à la fermeture. On ne s'y attendait pas ! Une franchement bonne soirée !"

Posté le 30/05/2022 à 19:00
Avis de : exshein14..
Note de : 5 / 5

"Parfait pour les matchs. Bar anglais mais La Rochelle qui gagne ils savent le fêter tout de même ☺️"

Posté le 05/06/2022 à 21:34
Avis de : Laury.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour suivre le top 14 ! Mention spéciale aux mojitos et aux frites😋 Merci à l’équipe pour leur gentillesse !! (Et allez le stade toulousain !)"

Posté le 17/06/2022 à 18:40
Avis de : julien.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa comme pub. La déco est originale et super agréable Bon choix de boissons (bières, rhum,...)"

Posté le 07/07/2022 à 17:30
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle ambiance! Nous sommes venus pour un burger et une pinte... Quelques heures plus tard, les chants et les rires nous ont fait rencontrer des amateurs de rugby, d'anciens joueurs, des irlandais en goguette!!! Mon répertoire des férias y est passé! Merciii Ils m'ont conseillé leur second établissement rue de Londres ! je vais y aller en courant."

Posté le 09/07/2022 à 09:05
Avis de : CLEMENT.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de convivialité, devant des assiettes copieuses et délicieuses dans une ambiance festive. À refaire impérativement 👍"

Posté le 18/07/2022 à 12:02
Avis de : Clt.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez le rugby ou le regarder, la bière, les planches de charcuterie ou les bons burger : une adresse, le No Scrum No Win. Beau décor, bon service, bonne ambiance et belle équipe ! Vous me reverrez, sur la terrasse cet été 👐 A très bientôt !"

Posté le 19/07/2022 à 12:40
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance pour ce bar connoté rugby. Personnel accueillant et un très bon pisco sour ! J y retournerai souvent !!!"

Posté le 19/07/2022 à 12:59
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant très sympa, le personnel est super accueillant, l’ambiance au top avec de la bonne musique comme on aime entre amis, je le conseille à tous !"

Posté le 20/07/2022 à 13:58
Avis de : Louis.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance !!! 💪🏉"

Posté le 20/07/2022 à 15:35
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"L'autre bar rugby NSNW du 9 tenu par les divins chauves, si vous êtes sympa ils pourront même chanter 👍🤪 Quelle ambiance lors des soirées de match ! A quand l'ouverture d'autres établissements dans d'autres arrondissements ?"

Posté le 20/07/2022 à 16:09
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore l'endroit ! L'équipe est chaleureuse, Les boissons super bien servi Et le menu est plus qu'excelent L'ambiance sport autour de l'ovalie est top J'ai été plus que surpris et maintenant je sais où j'irais pour boire un verre et manger de la bonne viande"

Posté le 27/07/2022 à 20:37
Avis de : licois.t.
Note de : 5 / 5

"Venir dans un bar de rugby en plein Paris,faire la connaissance des 2 patrons ( français et irlandais).Un grand Merci à David Callanan pour son explication du no scrum no win pas de mêlée pas de victoire ( avec son accent à couper aux couteau 🤣tip top). On reviendra et reviendra"

Posté le 04/08/2022 à 11:01
Avis de : Titouan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, à très vite pour de nouveaux souvenirs!!"

Posté le 04/08/2022 à 11:09
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur burger de paris 😉 La planche de viande à partager « une tuerie » Je reviendrai pour tester le reste mais surtout pour le moscowmule et le DJ David qui nous a chanté My way 🥰"

Posté le 04/08/2022 à 11:11
Avis de : gaetan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, patron très accueillant. Très bons produits"

Posté le 12/08/2022 à 15:47
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Des planches charcuterie/fromage bien garnies, et de la bonne bière . Très bonne ambiance !"

Posté le 24/08/2022 à 13:58
Avis de : valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top ! Des passionnés de Rugby qui savent de quoi ils parlent, un accueil chaleureux, une ambiance spectaculaire. Je recommande vivement !!"

Posté le 01/09/2022 à 11:38
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super pub ! Bonnes planches et bières ! Barman génial !"

Posté le 08/09/2022 à 18:38
Avis de : Bénédicte.A.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit sympathique et accueillant. J'y ai passé un excellent moment. A renouveler"

Posté le 14/09/2022 à 13:00
Avis de : Fi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon tartare et burger !"

Posté le 15/09/2022 à 11:58
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Equipe super sympa, accueil toujours au top, bonne ambiance et on y mange bien !"

Posté le 10/10/2022 à 11:15
Avis de : Andre.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Jolie déco et ambiance ! Léo et charlotte sont super ! Je vous le conseille pour les soirs de matchs ou à la sortie du bureau 🤩🥳🥳"

Posté le 11/10/2022 à 14:41
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu le QG pour mes collègues et moi. Et pourquoi ? Pour l accueil, l ambiance, l attention et la disponibilité du patron, pour les retransmissions, la qualité des produits servis."

Posté le 29/10/2022 à 13:49
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Super pub. Service super sympathique"

Posté le 31/10/2022 à 16:14
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bonnes bières !"

Posté le 02/11/2022 à 18:24
Avis de : Gaspard.o.
Note de : 5 / 5

"Bar au TOP ! La nourriture est variée et bonne et surtout le staff est génial ! Tout pour passer une bonne soirée"

Posté le 22/11/2022 à 14:33
Avis de : juan.p.
Note de : 5 / 5

"Ambiance assurée, personnel très accueillant,service de qualité tapas qui sont à tomber"

Posté le 28/11/2022 à 06:17
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa de déjeune dans ce pub. Merci au patron"

Posté le 29/11/2022 à 14:58
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa, bonne ambiance, les consommations sont a un prix décent."

Posté le 30/11/2022 à 09:18
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"U' vrai bar de rugby ou l'esprit de ce jeu y est ! Les plats so't excellent et la bière y coule à flot !"

Posté le 10/12/2022 à 07:56
Avis de : claire.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! Super ambiance ! Avons passé une excellente soirée ! Les planches sont généreuses et très bonnes !"

Posté le 10/12/2022 à 13:45
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison, chez nous dans les Landes !!!! Superbe soirée, excellent accueuil, vin rouge enivrant 😊😊 On reviendra comme à chaque passage sur Paris"

Posté le 10/12/2022 à 13:47
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit très sympa et très convivial....accueil chaleureux de surcroît"

Posté le 10/12/2022 à 13:48
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, super décor, endroit très clean"

Posté le 05/01/2023 à 18:07
Avis de : Jean-Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa et fun pour apprécier une bière entre amis, avec une planche de charcuterie..."

Posté le 11/01/2023 à 19:51
Avis de : Shunsuke.O.
Note de : 5 / 5

" C'est l'endroit idéal pour regarder la Coupe du monde de rugby en France ! Vous pourrez rapidement vous faire des amis amoureux du rugby ! Mon commis préféré est 🇮🇪David ! "

Posté le 14/01/2023 à 02:14
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, la nourriture est bonne, le service au top et le gérant et ses barmans tout aussi agréables je recommande :)"

Posté le 31/01/2023 à 08:40
Avis de : Gina.i.
Note de : 5 / 5

"Pub à l'ambiance rugby très agréable avec maillots drapeaux et autres pour déco."

Posté le 03/02/2023 à 07:58
Avis de : gaston.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar pour passer une soirée entre potes !!"

Posté le 06/02/2023 à 15:57
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, accueil très agréable. A partager entre amis"

Posté le 06/02/2023 à 21:37
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Léo et Gauthier sont incroyables!! Je les aime trop"

Posté le 08/02/2023 à 22:57
Avis de : Steve..
Note de : 5 / 5

"Tout est au top dans ce lieu! Merci les gars ! On revient vite vous voir!"

Posté le 08/03/2023 à 16:12
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivée à 6 et super accueil le midi! On a super bien mangés, frite maison et des produits de bonne qualité pour un prix abordable, n'hésitez pas !"

Posté le 15/03/2023 à 21:06
Avis de : Bayley.a.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré à Paris. Tellement amusant et nous nous sommes fait tellement d'amis. La nourriture et le hamburger étaient super. Le personnel est superbe ! "

Posté le 02/04/2023 à 09:26
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Ici le mot d'ordre est : On est pas bien là ?! La carte est simple et efficace, on se régale à chaque fois, rapport prix/plaisir imbattable! La déco est canon et ovaline à la fois ;) Encore merci au patron pour l'accueil chaleureux et authentique. A très bientôt !!"

Posté le 21/04/2023 à 17:53
Avis de : Barbara.i.
Note de : 5 / 5

"L'exposition sur Sarah Bernard est eblouissante et l'endroit toujours aussi magnifique !"

Posté le 22/04/2023 à 18:51
Avis de : isa.e.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, de bonnes boissons et de belles planches apéro à partager mais assez chères"

Posté le 06/05/2023 à 16:03
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Pas un pub à la Irlandaise mais un pub à l'hymne du rudby avec une superbe ambiance pendant les matchs où sans matchs. Comme capitaine Jean Marie toujours la passe bienveillante et comme première ligne titi chef de cuisine avec des hamburger et frite maison un délice !!! Mais que serait ce pub sans son capitaine ? Telle est la question ?"

Posté le 12/05/2023 à 17:43
Avis de : brigitte.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable et produits de qualité"

Posté le 17/05/2023 à 11:53
Avis de : Nacim.h.
Note de : 4 / 5

"Petit Bar sympa"

Posté le 17/05/2023 à 15:18
Avis de : totaldecay78..
Note de : 5 / 5

"Bon burgers, dommage qu'ils soient tous à la sauce barbecue"

Posté le 23/05/2023 à 15:39
Avis de : Jacque.o.
Note de : 5 / 5

" J'adore l'happy hour jusqu'à 21 heures. Le service était fabuleux. Peut améliorer leurs frites car certaines étaient détrempées car elles n'étaient pas toujours frites. Pas trop mal pour la nourriture de pub. "

Posté le 30/05/2023 à 05:49
Avis de : Loic..
Note de : 5 / 5

"Un lieu où les amateurs et les professionnels connaissent par cœur une ambiance de vestiaire. Nous avons la possibilité de laisser une trace de notre club car nous pouvons faire cadeau de notre maillot de club ."

Posté le 04/06/2023 à 11:35
Avis de : enzo.n.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire c'est comme ça qu'on les aime les bars a rugbyman"

Posté le 26/06/2023 à 14:56
Avis de : Remi.O.
Note de : 3 / 5

"Un soir de final du top 14 surprenant de ne pas avoir assez de viandes pour tt le monde? . Une fois le poisson cuit apres retour en cuisine ça le fait. L'ambiance est là en tout cas et c'est ce que l'on demande"

Posté le 04/07/2023 à 09:47
Avis de : ludormax..
Note de : 5 / 5

"C'etais super"

Posté le 07/07/2023 à 23:26
Avis de : Emma.u.
Note de : 4 / 5

" Rugby bar, la déco est plutôt sympa ! La nourriture est bonne mais les portions sont trop grandes "

Posté le 09/07/2023 à 13:49
Avis de : erwan.e.
Note de : 5 / 5

"JM = meilleur hôte de l'univers"

Posté le 15/07/2023 à 01:10
Avis de : LuBeYL..
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympathique à l’ambiance sportive situé dans une rue relativement peu fréquentée de Paris. Le service est bon est les frites sont maison ainsi que la mayonnaise. La planche était également de qualité. Il est juste dommage que les bières proposées soient vraiment industrielles. J’en garderai un bon souvenir cependant."

Posté le 23/07/2023 à 12:59
Avis de : Sandy.l.
Note de : 5 / 5

"Top je recommande fortement"

Posté le 27/07/2023 à 19:34
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar intimiste parfait pour les amoureux de rugby ! Et quel régal ce burger !"

Posté le 05/08/2023 à 12:28
Avis de : Cyndy.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Très convivial, animé par de bons vivants. Allez-y les yeux fermés, bonne soirée garantie !"

Posté le 02/09/2023 à 23:04
Avis de : José.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, gérant vraiment aimable, nourriture excellente et une belle réserve de rhum au besoin! Il faut y aller…"

Posté le 06/09/2023 à 18:15
Avis de : Dominik.a.
Note de : 5 / 5

" Passez un bon moment avant et après le match Wallabies contre Géorgie. Une ambiance accueillante, d'excellentes bières, un excellent service. Ce serait moi un alcoolique local si je vivais dans la Ville Lumière. "

Posté le 10/09/2023 à 16:07
Avis de : Illtud.e.
Note de : 5 / 5

" Un beau petit bar sur le thème des vestiaires et du club-house du rugby. Bonne bière pression, personnel sympathique, clients accueillants et surtout, le rugby est toujours au rendez-vous ! "

Posté le 18/09/2023 à 15:27
Avis de : Conor.o.
Note de : 1 / 5

" Sans doute la pire pinte de Guinness de la planète. Jamais de ma vie je n'ai vu un barman arracher la tête d'une Guinness avec une cuillère. Choquant. Aussi toutes les bières chaudes + la Guinness chaude. CHOQUANT!!!!!!! "

Posté le 22/09/2023 à 20:00
Avis de : Monika.r.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et café, service serviable et rapide, atmosphère détendue dans l'établissement. Bel endroit. "

Posté le 04/10/2023 à 11:57
Avis de : Dan.o.
Note de : 1 / 5

" La bière était très chaude, l'endroit rempli de peu ou pas de ventilation. On m'a marché dessus plusieurs fois, un mec vapotait ouvertement à l'intérieur. Je n'y retournerai certainement pas. "

Posté le 07/10/2023 à 08:32
Avis de : Nancy.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Merci pour l'accueil ! Ouvert un dimanche même si c'est le jour de repos et après une soirée de samedi très mouvementée !"

Posté le 10/10/2023 à 19:54
Avis de : Dorian.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, encore plus en période de coupe du monde !! Merci à Gaspard pour le service impeccable et le grand sourire 😁"

Posté le 11/10/2023 à 20:27
Avis de : Leo.u.
Note de : 5 / 5

" Super soirée, j'étais là pour la première demi-finale. J'étais seul en voyage d'affaires et j'ai vite commencé à parler à un groupe et je me suis beaucoup amusé, dans une bonne ambiance et j'ai dégusté un excellent burger de fin de soirée. Recommande fortement. "

Posté le 23/10/2023 à 01:25
Avis de : Edgar.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit magnifique très cosy, nous y étions le jour du match Afrique du Sud contre l'Angleterre. C'était plein à craquer mais l'expérience était unique. Nous partageons avec quelques fans d'Afrique du Sud. La bière était excellente "

Posté le 23/10/2023 à 22:20
Avis de : Coach.0.
Note de : 2 / 5

"Surface trop petite pour regarder correctement un match de Rugby"

Posté le 01/11/2023 à 07:39
Avis de : Chester.e.
Note de : 2 / 5

" J'y suis allé pendant la RWC 2023, c'est un petit bar avec des sièges pour seulement 5 ou 6 tables. le barman était extrêmement impoli et ne semblait pas se soucier de servir les clients. Il n'y avait pas de bière pression et seulement une petite sélection de bières de leur propre marque, toutes les tables étaient réservées et il n'y avait pas de chips. Nous avons fini par traverser la route vers un autre pub appelé Cricketers qui avait plus de sièges et des bières de marque Guinness et de marque. "

Posté le 01/11/2023 à 11:46
Avis de : Air.n.
Note de : 5 / 5

"Super bar, parfait pour regarder une bon match de rugby !"

Posté le 20/11/2023 à 15:40
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Très propre, gérant sympathique. Idéal pour une bière après un concert à l'Olympia."

Posté le 07/12/2023 à 15:04
Avis de : Marie.H.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance chaleureux et la convivialité de l'univers rugby est au rdv ! Un accueil et un service impeccable, des prix accessibles et une qualité au top des plats 🏉"

Posté le 16/12/2023 à 13:58
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, super accueil."

Posté le 20/12/2023 à 21:38
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

" Pub sympa, avec une super ambiance. Nous y sommes allés en milieu de semaine avec un groupe de 10 personnes. L'endroit est plutôt cosy et l'ambiance est vraiment bonne. Bonne variété de bières et de saucisses salées disponibles également pour les collations. 🤤 Que pouvez-vous demander d'autre ? "

Posté le 04/01/2024 à 15:51
Avis de : Rich.o.
Note de : 5 / 5

" Magnifique bub parisien authentique. Ce n'est pas du tout un lieu de rencontre touristique. Nous étions les seuls non-locaux là-bas. Barman super sympa, bonnes boissons et nourriture délicieuse... Charcuterie et autres assiettes de dégustation à partager étaient au rendez-vous. Ambiance animée et bonne ambiance :) "

Posté le 09/01/2024 à 20:20
Avis de : Jocelyn.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. J’y ai passé la soirée avec des amis, l’ambiance est sympa, les prix corrects et le service agréable. J’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 25/01/2024 à 00:40
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 4 / 5

"Bar top, TV un peu trop petite"

Posté le 10/02/2024 à 12:23
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, avec bonne ambiance et de bonnes boissons :):) Si vous voulez être assis pensez à arriver tôt 😉😉"

Posté le 11/02/2024 à 06:36
Avis de : Annmarie.e.
Note de : 5 / 5

" Le barman charmant et le plateau de fromages et de viandes étaient délicieux. Si vous venez ici pour jouer, allez-y tôt car c'est un bar populaire "

Posté le 10/03/2024 à 20:02
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la soirée de samedi super ambiance, merci jm et bordel..... Qu'on leur casse la gueullleeeeeee ! 😉"

Posté le 18/03/2024 à 07:17
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, bien mangé et bon accueil"

Posté le 08/04/2024 à 17:22
Avis de : Henrique...
Note de : 5 / 5

"Ma cantine au moins une fois tous les 10 jours Le patron est très sympa."

Posté le 20/04/2024 à 07:17
Avis de : sandrine.v.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour bien manger dans une ambiance chaleureuse ! Ambiance brasserie avec des plats goûteux et copieux avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité prix. Accueil très amical et attentionné, service rapide et sympathique.. Merci pour ce moment détente ! À bientôt 😁"

Posté le 04/05/2024 à 18:41
Avis de : Ava.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours super service et bonne ambiance au no scrum !"

Posté le 05/05/2024 à 09:02
Avis de : Carolina.a.
Note de : 5 / 5

" Ma famille et moi avons passé 5 jours à Paris et nous sommes allés dans ce bar tous les jours mdr 😂 c'est à quel point nous avons adoré cet endroit. Tout le monde était super gentil avec nous, ils ont essayé de nous faire sentir les bienvenus, ce que nous avons fait. Nous avons fait en sorte d'y retourner pour leur dire au revoir. RECOMMANDE FORTEMENT !!! ♥️♥️ "

Posté le 07/05/2024 à 16:48
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire … extraordinaire ! Je suis tombé amoureuse de cet endroit situé « rue des cannettes ». Tout d’abord le barman, non les barmans ! Léo et Yoan , très souriants très serviables très professionnels ! Je n’aurais pas assez de mots pour dire à quel point ils sont exceptionnels et cet endroit est magnifique que ce soit pour boire un verre aussi bien pour fêter que pour manger !!! Je serais sûrement de retour avec grand plaisir !!!"

Posté le 16/05/2024 à 19:02
Avis de : Valery.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa pour passer un bon moment ! Et c’est bien ouvert le mercredi !"

Posté le 23/05/2024 à 16:55
Avis de : Eduardo.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de la bonne bière il n’y a rien à dire ! Ça se fait rare de nos jours !"

Posté le 12/06/2024 à 16:23
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec un personnel au top Burgers excellents !! Je recommande ++++"

Posté le 27/06/2024 à 18:42
Avis de : Gnaly.r.
Note de : 5 / 5

"Niveau ambiance style afterwork, c’est l’un des meilleurs du 9eme dans Paris."

Posté le 30/06/2024 à 06:17
Avis de : Laurent.R.
Note de : 4 / 5

"À recommander pour les soirs de match, planches et Burgers excellents, mais arrivez tôt l’endroit est petit 😉"

Posté le 03/07/2024 à 06:40
Avis de : azia.h.
Note de : 5 / 5

"j'ai adorer l'ambiance de ce bar, super je recommande"

Posté le 03/07/2024 à 21:35
Avis de : Gary.e.
Note de : 5 / 5

" Merci Beaucoup au patron et au personnel de NSNW pour cette expérience formidable : excellente hospitalité, bière After Ruck session et très bonne nourriture. Nous avons visité Paris tous les soirs de notre mini-séjour de 3 jours et avons apprécié la dernière nuit la compagnie d'un groupe animé d'habitants chantant et dansant, un shot de « biscuit » et un Ricard complémentaire pour terminer de belles vacances en beauté ! Un petit bar vraiment sympa avec une déco Rugby intéressante ; ça vaut vraiment le détour et nous reviendrons certainement la prochaine fois ! Allez le Bleus - ALLEZ LES ROSBIFS! Un bientot ! "

Posté le 06/07/2024 à 10:56
Avis de : Christelle.O.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue hier pendant l’happy hour qu’ils ne m’ont pas compté au moment du paiement de ma bière."

Posté le 26/07/2024 à 14:05
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre et une ambiance incroyables !"

Posté le 27/07/2024 à 15:16
Avis de : Ilan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon fish and chips pour le midi. Accueil très sympa."

Posté le 27/07/2024 à 16:24
Avis de : Simon.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et cadre bien dans le thème rugby 🏉❤️"

Posté le 29/07/2024 à 11:48
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et très bon burger maison. Ambiance idéale pour les passionnés de rugby. Petite espace cosie.."

Posté le 30/07/2024 à 09:03
Avis de : Angèle.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue toujours repue 😋 Ce bar est l’endroit parfait si vous êtes passionné de rugby l’ambiance y est excellente et le personnel est adorable !!"

Posté le 31/07/2024 à 17:35
Avis de : Scott.e.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés pour le match pour la médaille d’or du Women’s Rugby 7. Le personnel du bar était génial ! Ils ont tenté de retrouver le match à plusieurs reprises mais il n’a pas été diffusé. Ensuite, un client a diffusé le jeu en direct pour nous sur son téléphone ! Le rugby est une grande communauté ! "

Posté le 31/07/2024 à 20:36
Avis de : Antony.i.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés là-bas pour prendre une bière et regarder le match de basket-ball des Jeux olympiques entre la France et le Canada. L'endroit est tellement cool et le barman est super sympa. Il y a en prime une station de recharge gratuite pour téléphone portable à l'intérieur du pub ! J'apprécie vraiment l'atmosphère qui y règne. "

Posté le 07/08/2024 à 18:30
Avis de : william.z.
Note de : 5 / 5

"Petit bar discret pour passer la soirée avec les copains :)"

Posté le 19/08/2024 à 11:57
Avis de : Arnaud.R.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance club house Rugby. Déco sportive, restauration avec un bon rapport qualité / prix. Personnel digne de ce sport….je recommande pour tous les amoureux du Rugby."

Posté le 03/09/2024 à 06:51
Avis de : Vezine.d.
Note de : 4 / 5

"Paulo titulaire léo top, super service"

Posté le 14/09/2024 à 22:31
Avis de : david.a.
Note de : 4 / 5

"Plat simple, très bonne ambiance"

Posté le 06/10/2024 à 08:00
Avis de : Mayra.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne expérience, nourriture et bière bien servies ! "

Posté le 07/10/2024 à 19:59
Avis de : Don.e.
Note de : 4 / 5

" Emballé. Mais amusant ! "

Posté le 18/11/2024 à 11:18
Avis de : Claudia.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons dîné et bu un verre pour regarder la champions cup en rugby. Service au top, très sympa et nourriture/planche + bière au top aussi ! Je recommande pour boire un coup et/ou regarder du 🏉."

Posté le 14/12/2024 à 22:39
Avis de : Simran.e.
Note de : 5 / 5

" Un espace confortable et guiness est disponible. Les grandes portions de frites étaient vraiment énormes et super savoureuses ! "

Posté le 28/12/2024 à 05:58
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar pour regarder les matchs de rugby. Patron très sympa. Bonne ambiance"

Posté le 04/01/2025 à 17:07
Avis de : Delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous du vendredi mimi. Burger et cidre très bons. Une question, où est Jean-Marie ??????"

Posté le 17/01/2025 à 18:02
Avis de : Axel..
Note de : 5 / 5

"Petit bar très sympa !"

Posté le 18/01/2025 à 13:02

Entreprises à proximité