Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–02:00
- Mardi 10:00–02:00
- Mercredi 10:00–02:00
- Jeudi 10:00–02:00
- Vendredi 10:00–02:00
- Samedi 10:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant No Problemo qui se situe au 14 Rue Charles Nodier, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Cafés
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance cosy et détendue."
Posté le 17/05/2016 à 15:09" Il s'agit d'un coin bar-cuisine de quartier dans l'un des hauts lieux touristiques de Paris, au pied des marches menant à la basilique du Sacré-Cœur. Cela n'a pas l'air particulièrement sophistiqué, mais la nourriture est de grande qualité, bien que simple. Les prix sont dans la partie inférieure de ce que vous trouverez à Montmartre. Comme dans de nombreux bars parisiens, les vins peuvent être servis en carafes, vous n'avez donc pas besoin d'acheter une bouteille pleine si vous ne comptez prendre que deux ou trois verres. Service utile. "
Posté le 29/05/2016 à 14:35" Il y avait un antrecote fantastique et une bonne purée de pommes de terre ici. Le vin conseillé était également très bon. J'ai adoré :) L'hôte était plus que serviable et joyeux, nous a fait sourire))) "
Posté le 19/06/2016 à 09:00" Cool, pas un endroit à la mode mais un excellent service, de bons prix et un super emplacement. "
Posté le 04/10/2016 à 07:58" C'est un super endroit, passe parfaitement à l'ambiance de Mont-Martre. Bonne nourriture, prix abordables, bonnes bières. Si vous voulez quelque chose de chic, allez ailleurs :-) "
Posté le 02/12/2016 à 19:36"Petit bar de quartier à l'angle de la rue André del Sarte et la rue Ronsard, dans le 18e. Une ambiance décontractée et familiale. Petite soirée jazz le mardi soir. Une minuscule terrasse pour privilégié avec une vue sur le pied du sacré coeur. Un service très aimable. Amis du quartier... Rendez-vous là-bas !"
Posté le 14/12/2016 à 15:41" Super avec soleil et vue "
Posté le 16/03/2017 à 21:01"Très cool et super ambiance"
Posté le 22/04/2017 à 12:26" Le service était bon et la nourriture était agréable. "
Posté le 14/06/2017 à 15:31"Petit bar brasserie mignon. Accueil agréable et prix doux."
Posté le 09/07/2017 à 13:40" Bar sympa, besoin de plus de tables à l'extérieur "
Posté le 26/10/2017 à 13:28"Meilleur bar du 18 Venez tous !"
Posté le 12/12/2017 à 18:18"Un petit bar au pied du sacré cœur une ambiance feutrée et une équipe au top"
Posté le 18/12/2017 à 17:03" Excellent bar... pour les boissons et apero "
Posté le 30/12/2017 à 16:19"Endroit très sympathique, assez calme, les plats sont corrects et le rapport qualité / prix excellent pour le quartier"
Posté le 06/01/2018 à 12:47"Bon bistrot très calme"
Posté le 11/01/2018 à 18:13"Café sympa, typiquement parisien!"
Posté le 04/02/2018 à 11:42" Les serveurs étaient très gentils et très indulgents envers notre mauvais français. 10 sur 10, je reviendrais absolument. "
Posté le 24/02/2018 à 14:18" Petite brasserie-bar carrelé traditionnel et familial : le personnel est sympathique et fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. La carte est typiquement brasserie française simple mais délicieuse et à un prix raisonnable. La bière est également à un prix raisonnable pour la localité. Cet établissement a également l'avantage supplémentaire de s'asseoir à l'extérieur et d'une télévision grand écran HD, qui diffusait les 6 Nations de Rugby ! "
Posté le 12/03/2018 à 13:22"Accueil sympathique, ambiance feutrée. Bonne qualité de la table. Tarte maison aujourd'hui à la Mirabelle ....je vous recommande cet endroit. Michel"
Posté le 23/03/2018 à 13:14"Ambiance agreable ou se mêlent touriste et habitués . Accueil parfait et bon rapport qualité prix. A conseiller. Theo 6 ans : vachement trop bon!"
Posté le 19/04/2018 à 12:23"Lieu sympa, prix correcte, halte avant d'aborder la bute"
Posté le 17/05/2018 à 06:41"Changer rien vous êtes parfait"
Posté le 19/05/2018 à 20:25"Un bar aux allures simples qui cache une très bonne énergie et de bons petits plats. Familles, potes, titis parisiens du quartier, tout y est."
Posté le 30/06/2018 à 05:31" Excellente cuisine et ambiance française! Le personnel est très sympathique. "
Posté le 24/08/2018 à 13:04"P'tit bistrot parisien avec son charme et un très bon rapport qualité prix génial"
Posté le 27/08/2018 à 07:28"Repas sympa... Service agréable... Bon et copieux"
Posté le 02/09/2018 à 11:46" Très bel endroit, nourriture vraiment délicieuse! Service anglophone ! "
Posté le 02/10/2018 à 12:44" Cosy et délicieux ! "
Posté le 03/11/2018 à 14:41"Petit bistrot de quartier très sympa clientèle d'habitués très bonne ambiance"
Posté le 15/11/2018 à 11:08"Ambiance familiale."
Posté le 01/12/2018 à 12:33" Viande fantastique, dans un environnement accueillant. "
Posté le 05/12/2018 à 11:05" Très bon repas et service.👍🏻 "
Posté le 22/12/2018 à 10:05"Bien planqué à l'abri du déversement touristique qui passe pourtant à deux pas, ce petit restaurant semble bien porter son nom. A essayer car je n'y ai pas encore mis les pieds. Google Maps a décidé seul de l'inclure dans mes visites ce qui est quand même un peu intrusif 😕"
Posté le 22/12/2018 à 16:11"Un accueil très sympathique, un barman au top qui a offert les shots à notre départ ! Ambiance familiale, je recommande :)"
Posté le 11/01/2019 à 23:47"Très bonne surprise pour ce restaurant de quartier, depuis le temps que nous passons devant hophophop on s’arrête pour manger et franchement nous avons été agréablement surpris par les lieux...un Barman très sympathique , des plats supers copieux, du fait maison et à des prix très raisonnables ...une chose est sure nous reviendrons...."
Posté le 18/01/2019 à 10:38"Équipe du soir sympa et rencontres improbables toujours intéressantes. J'peux pas m'empêcher d'y retourner. L'après midi est cependant moins cool, avec une patronne franchement #@*π~©\ !!!!!"
Posté le 21/01/2019 à 14:23"Très bon restaurant"
Posté le 26/01/2019 à 10:58"Authentique !"
Posté le 01/03/2019 à 23:18"Barmans adorables, bonne ambiance, je recommande !"
Posté le 12/03/2019 à 17:16"Prix ok .. bonne table"
Posté le 13/03/2019 à 11:42" Le serveur de bar le plus grossier que j'ai jamais rencontré de ma vie. J'ai demandé un verre de vin et il m'a servi le plus cher sans me demander si j'étais d'accord, alors quand je lui ai dit pourquoi il m'a servi le plus cher et a demandé à avoir le vin moyen, il m'a rendu mon argent. et m'a fait partir. C'est inacceptable, le pire service de ma vie, et surtout vous vous comportez comme ça VOUS êtes un voleur ! Honte à toi, va apprendre à te comporter correctement ! "
Posté le 25/03/2019 à 19:51"Prix abordable.,et bon petit bistro parisien"
Posté le 10/04/2019 à 20:33"Convivial et chaleureux"
Posté le 13/04/2019 à 04:18"Ambiance chaleureuse, accueil chaleureux"
Posté le 27/04/2019 à 23:40" Excellente ambiance. bière pression parfaite. "
Posté le 23/05/2019 à 21:59" Très mignonne, jolie rose ! Pas des plus sympathiques mais j'y retournerais pour un verre rapide ! "
Posté le 12/06/2019 à 05:58"Excellent accueil"
Posté le 17/06/2019 à 13:57" Idem le dernier avis, bar pas trop sympathique mais vraiment cosy et qui vaut le détour. "
Posté le 26/06/2019 à 14:25" Recommande fortement. Super petit restaurant ! "
Posté le 14/07/2019 à 12:17"Vrai petit bistro parisien. Beau cadre au pied de Montmartre"
Posté le 20/08/2019 à 11:50"Bel emplacement, accueil sympathique"
Posté le 26/08/2019 à 09:18"Sympa mais un peu cher. Bon spot au calme."
Posté le 08/09/2019 à 08:44" Bon cappuccino. J'adore le style ancien des carreaux "
Posté le 14/09/2019 à 12:23" Grande portion, bonne nourriture acidulée. Endroit confortable. C'est agréable de prendre un café après. "
Posté le 13/10/2019 à 14:19" Café typiquement familial de Montmartre, idéal pour sortir et manger En journée c'est un petit café sympa à 2 pas du Sacré-Cœur, parfait pour prendre un verre ou se restaurer avant ou après avoir visité Montmartre La nuit, il y a plein d'habitants qui traînent après le travail. Une fois par mois un groupe français de pièces de théâtre Toujours un bon moment au no problemo ;) "
Posté le 14/10/2019 à 11:13"Cuisine et ambiance familiale parfait pour le café ou la bière"
Posté le 19/01/2020 à 18:58"Beau par son lieu privilégié au pied de la butte Montmartre avec vue sur le Sacré cœur et Bon par ses plats familiaux copieux (quelle merveille cette tartiflette !) L essayer c est l adopter"
Posté le 21/10/2020 à 21:01"Près de Montmartre, dans un coin assez discret"
Posté le 10/06/2021 à 06:57" Super ambiance et super service "
Posté le 06/07/2021 à 17:43"Sympathique bar, bon accueil."
Posté le 16/07/2021 à 21:31"Excellente ambiance !!! Lieu super sympa"
Posté le 28/07/2021 à 13:01"Petit bistrot/ restaurant au pied de Montmartre Très bonne viande, cuisson parfaite et sauce béarnaise comme il faut Bonne frites et dessert maison. La deco mériterait un bon gros coup de rafraîchissement, là c'est limite cracra .."
Posté le 05/08/2021 à 11:08"Bien situé au pied du sacré coeur. Bon pub !"
Posté le 12/10/2021 à 21:04" J'étais heureux de découvrir ce bar. C’est cosy et on se croirait dans le genre d’endroit de quartier où il faut quelques visites pour briser la glace. "
Posté le 20/10/2021 à 04:04"Ma note ne concerne pas la bouffe. bonne ambiance petit bar sympa pour boire un coup Serveuse sympathique"
Posté le 15/12/2021 à 11:02"Bistrot parisien très accueillant du matin au soir. On y mange et boit très bien."
Posté le 20/02/2022 à 12:40" Bar sympa, bonne musique "
Posté le 11/04/2022 à 15:21"Un lieu très chaleureux et un barman exceptionnellement accueillant ! J'y viens régulièrement et j'y passe toujours un merveilleux moment ❤️"
Posté le 12/04/2022 à 14:57" Personnel charmant, excellent emplacement pour regarder les gens. 6 € par bière. Fortement recommandé! "
Posté le 19/04/2022 à 23:14" Excellent service et plats délicieux ! "
Posté le 29/04/2022 à 13:08" Endroit désagréable. Piège à touristes. Beaucoup de problèmes. "
Posté le 30/04/2022 à 15:01"Un Bar unique en son genre au pied de la butte Montmartre, encore dans son jus , le tartare au couteau spécialité de la maison et incroyable. Et Mathieu… quel accueil !!! Je reviendrai 🎉"
Posté le 03/05/2022 à 21:19" Super cocktails. Un peu occupé alors préparez-vous à attendre "
Posté le 11/06/2022 à 16:04" Deux bières à 19h et ils n'ont RIEN à accompagner ?? Pas de cacahuètes, pas de chips, rien ?? Cet endroit est surfait. En plus cher pour ce que c'est. "
Posté le 25/07/2022 à 18:09" Personnel sympa. Excellent café (AMERICANO) et bons sièges. Recommandé. "
Posté le 20/10/2022 à 19:42" On lui a demandé son cocktail préféré et il a fait quelque chose d'incroyable, un gars extrêmement sympathique et une expérience unique dans un bar. Vaut vraiment le détour "
Posté le 04/01/2023 à 20:42"Bistrot de quartier. Deco dans son jus. Familial. Bonne cuisine le tout fait maison. Au pied de Montmartre. Très bonne ambiance. A conseiller.."
Posté le 04/03/2023 à 12:51" Un bar avec beaucoup de charme et de tradition, une taverne parisienne (Alternative) au coeur de Montmartre, le personnel est très sympathique. Nous avons bu des bières et nous voulions essayer leur menu. Nous serons de retour "
Posté le 15/03/2023 à 10:27"Bon accueil et convivialité."
Posté le 20/03/2023 à 10:46" Personnel sympathique. "
Posté le 23/03/2023 à 16:30" Joli petit bar cosy "
Posté le 02/04/2023 à 08:12" Bon bar avec un personnel sympathique et une atmosphère cool et décontractée. "
Posté le 13/04/2023 à 20:04"L'emplacement de rêve,une femme très charmante pour nous servir,un hamburger très correct avec de bonnes frites..pas un piège à touriste,rare dans le coin..je reviendrai"
Posté le 22/06/2023 à 09:32"Deux fois que j'y vais à l'heure de l’apéro et deux fois ou le serveur nous hurlent dessus pour virer de la terrasse à 22h, sans prévenir à l'avance et sans explications préalables. Les habitués ont visiblement leurs habitudes justement mais ceux qui débarquent on oublie de leur faire payer les prix convenus pendant la happy hour et en plus on leur hurle dessus !"
Posté le 08/07/2023 à 10:30"Super service Merci encore pour votre accueil. Salut de l'Aveyron"
Posté le 14/07/2023 à 12:20" super cool "
Posté le 28/07/2023 à 15:50" Super sympa, les deux au bar apprécient vraiment leur travail 👍 "
Posté le 04/08/2023 à 16:04"Ok ça ferme à 18 h un jeudi....."
Posté le 14/08/2023 à 22:40"Le serveur n’avait pas les codes de bonne conduite"
Posté le 17/08/2023 à 18:24"Danger !!!"
Posté le 17/08/2023 à 22:42"Risque de subir un har^cèle^ment dans cet établissement ! Faites attention à vous"
Posté le 19/08/2023 à 20:33"A fuir"
Posté le 26/08/2023 à 10:40"Les gens ... quel type de personne faut il être pour venir poster des stupidités , sur leur page ? Les patrons sont des gens en or, cet établissement est une institution dans le 18eme. Mathieu, Nathalie sont des personnes attachantes et très accueillantes."
Posté le 08/09/2023 à 07:54"je me fais emmerder par un habitué ami du serveur. il avait le nez cassé et il etait tres agressif. En plus j'ai demande un cocktail sans alcool il me sert un jus de fruit en bouteille servi dans un verre avec de glaçons."
Posté le 08/09/2023 à 16:49"Toujours un réconfort ce chaleureux accueil et une des plus belle vue de Paris"
Posté le 21/09/2023 à 14:28"Et en plus ya même parfois des cacahuètes yeeeessss!!!!"
Posté le 22/10/2023 à 10:41"Même prénom que mon ex, mais mathieu effectue le shooter pistache à la perfection. Et bonne sélection de vin rouge pour un bar de quartier. Je recommande 🫶"
Posté le 07/11/2023 à 20:43"Facilement dans le top 3 des bars typiques du quartier. Au pied de la butte Montmartre le cadre est bucolique, l’accueil chaleureux, les prix sont corrects. Pour un anniversaire, un rendez vous galant, ou une prise de brief. Bar proteiforme. Et il y a Amine."
Posté le 07/11/2023 à 20:50"Exceptionnelle soirée entre amis. Service merveilleux, à la hauteur du truskell, une autre place to be ^^. Quel bon moment, indolore côté portefeuille, et à Paris, ça compte !"
Posté le 18/11/2023 à 23:59"Bar de quartier très sympathique et prix très corrects pour le quartier. La terrasse en été est super agréable"
Posté le 02/12/2023 à 17:20" Viens ici pour dépenser ton argent. Ambiance meurtrière. "
Posté le 17/02/2024 à 12:45"L’équipe est très sympa notamment le barman, bonne ambiance !"
Posté le 22/05/2024 à 18:31" Bonne ambiance, excellent café. "
Posté le 01/06/2024 à 15:10"Ce resto-bar est une véritable pépite ! L’accueil est tellement sympa qu’on se sent immédiatement comme chez soi. L’ambiance est électrisante, parfaite pour décompresser après une longue journée. Les cocktails sont créatifs, et la cuisine est un délice pour les papilles. Je recommande vivement pour une sortie entre amis !"
Posté le 01/07/2024 à 15:46" Super ambiance, nourriture délicieuse et pas chère avec un service super sympa, le tout au pied du Sacre Coer. Que demander de plus ? Parfait pour une halte avant ou après la visite de l'église "
Posté le 08/07/2024 à 18:49"Ambiance très sympathique, endroit calme avec un personnel très gentil ! Je recommande!"
Posté le 26/07/2024 à 00:10" Une superbe terrasse en été. Pas beaucoup de circulation, un bon coin qui surveille les gens près des escaliers. Plus un bar qu'un restaurant. Où je vois des locaux le soir et le week-end "
Posté le 07/08/2024 à 19:56"Attention prix pour les gringos : 9 euros la pinte d'IPA pression avec un service hyper blasé et désagréable. Evidemment le prix ne figurent sur aucun panneau ce qui laisse croire que ce sont les tarifs du quartier (4 à 7 € la pinte rue Ramey). Amigos, redescendez : c'est fini les prix JO/Touristos et vous êtes très loin de la place du Tertre !"
Posté le 15/08/2024 à 16:01" J'ai juste aimé, local et sympathique, si proche des basiliques mais en bas des escaliers. Pas de monde, juste un magnifique café local, pas de problèmes ☕ "
Posté le 18/08/2024 à 16:28" Fortement recommandé ...... Happy Hour de 18h à 22h, une visite en vaut la peine !! "
Posté le 01/10/2024 à 08:49"Mensonge sur les prix de la carte, je ne recommande pas."
Posté le 12/10/2024 à 16:49" Oublie ça. Le service est horrible. Et ils n'ont pas honoré notre réservation pour un dîner du samedi soir. "
Posté le 13/10/2024 à 19:34" Barman peu sympathique "
Posté le 27/10/2024 à 14:51"Endroit à découvrir à l'ombre de la Butte"
Posté le 20/11/2024 à 18:52"Très mauvaise expérience. Nous étions 3. Nous avons commandé un chocolat viennois chacun. Dès que nous avons terminé notre tasse, le barman, pas aimable du tout, nous demande de laisser la place à des personnes qui souhaitent déjeuner. Il nous facture plus cher que la carte et nous refusons. En plus le chocolat viennois avait de la crème en bombe de supermarché... déçus. Je ne recommande pas du tout, à fuir !"
Posté le 14/12/2024 à 18:16"Un super bistrot parisien. Accueil chaleureux et plat du jour parfait ! Excellent rapport qualité prix !"
Posté le 30/12/2024 à 16:08" Très bonne ambiance, service sympathique et bon rapport qualité/prix ! Je le recommande vivement 😊 "
Posté le 20/01/2025 à 16:30" Ce bistrot au bout de la rue André del Sarte dans le quartier de Montmartre offre un cadre calme et chaleureux pour prendre un café, un déjeuner ou un dîner. J'y suis revenue deux fois car le plat du jour et les desserts sont vraiment bons à des prix corrects et pas seulement pour Paris ! Merci pour votre gentillesse "
Posté le 21/01/2025 à 08:46"Très sympathique et accueillant. Couscous super."
Posté le 24/01/2025 à 17:55"Serveur hyper désagréable dès l'entrée dans le café. On a pris 2 cafés allongés. Pendant qu'on buvait et qu'on essayait d'immortaliser le moment en photo, il fonce sur nous parce qu'on cachait le menu du lunch (à 10h40, sans personne dans le café). Je ne conseille pas du tout. Concernant le café, il était cher (4,50) et pas exceptionnel. Si vous voulez une ambiance plus décontractée, je conseille le café des Halles Saint Pierre, juste à côté."
Posté le 30/01/2025 à 09:59"Bon accueil, bonnes boissons, par contre la cuisine est à améliorer. Un peu juste pour le prix"
Posté le 11/02/2025 à 18:47Entreprises à proximité