Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00
- Mardi 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Njut Food - Salad Bar qui se situe au 42 Rue Louis Blanc, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Bar à salade
- Convient aux végétariens
Paiements
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vraiment sympa comme concept. Les produits sont frais et on y mange à sa faim !"
Posté le 07/05/2018 à 20:01"Un bar à salade chaleureux. Des bons produits, de la variété à bon prix. Je recommande !"
Posté le 23/03/2019 à 20:35"Très bon rapport qualité prix."
Posté le 01/04/2019 à 11:45"Des bons produits frais, de saison et du choix !"
Posté le 14/11/2019 à 22:13"excellent"
Posté le 20/12/2019 à 18:41"Je modifie mon ancien commentaire suite à la réponse de l'enseigne très désagréable. Je n'ai effectivement pas pris le temps de rentrer la date exacte, dois-je m'excuser pour cela ? Je trouve cela scandaleux de répondre de telle sorte à vos clients au lieu de faire un mea culpa qui aurait peut-être mis une intoxication alimentaire sur le coup d'une erreur de passage. Votre réponse est à la hauteur de vos prestations. Ancien message : Je dois vous dire un grand merci pour cette belle intoxication alimentaire ! je ne remettrai plus les pieds chez vous"
Posté le 22/06/2020 à 13:31"Un endroit chaleureux, des produits qualitatifs (parfois même de leur jardin 🌱), tout maison ! Un petit faible pour les jours où il y a des briques maison 🤤 pour accompagner la salade. Efficacité en service par un couple super sympa ! Ça fait du bien d’avoir des endroits comme ça dans le quartier ! 🤗"
Posté le 05/09/2020 à 11:18"Trés bon produit frais en plus, bon accueil. Toujours un plaisir d'y manger"
Posté le 21/10/2020 à 22:01"Un accueil chaleureux, un grand choix de produits frais, des desserts faits maisons... toujours un plaisir d'y déjeuner ! Merci !"
Posté le 23/02/2021 à 19:34"Rapport qualité-prix inégalé ! Les quantités sont plus que généreuses et les ingrédients de qualité. Je recommande les aubergines et les courgettes ! Foncez pour un déjeuner sur le pouce quali !"
Posté le 31/07/2021 à 19:49"Au top !!!! Tous les jours avec le sourire, la bonne humeur et des produits excellents !!!"
Posté le 17/02/2022 à 11:50"Super salade bar. Efficace. Prix carrément ok pour le quartier et la quantité. Rapide et suoer bon"
Posté le 27/03/2022 à 15:18"Bons, frais et sympa, très bien ! Attention comme c’est frais il vaut mieux arriver tôt, sous peine d’avoir moins de choix, mais c’est plutôt bon signe…!"
Posté le 07/06/2022 à 09:57"Supers salades avec beaucoup de choix. Pas amateur du tout des salades, j’avoue que je me régale à chaque passage chez eux. Ce bar à salade offre un grand choix de produit fait maison et à la fraîcheur irréprochable. Bref, je recommande"
Posté le 07/07/2022 à 10:43"Pour un premier passage, je dois dire que j'ai bien aimé le lieu. D'abord, l'accueil fut agréable ; ensuite, les produits semblent frais et sont annoncés fait maison ; les salades, à composer au choix à partir de deux bases, sont bonnes. Enfin, je dois dire que j'ai mangé pour moins de 10 euros, une nourriture de qualité convennable, non bio cependant. Le lieu est très bien pour un midi."
Posté le 22/09/2022 à 10:22"Produits très frais et de très bonne qualités. Salades goûteuses, cookies exceptionnels… et service très attentionnés … je recommande à 100%!"
Posté le 13/10/2022 à 11:45"Produits frais et délicieux Je recommande fortement"
Posté le 19/10/2022 à 10:21"Une belle surprise, tout est frais. Les produits sont bons. Bon rapport qualité-prix. Le personnel est agréables et les lieux sont propres. Je recommande!"
Posté le 28/11/2022 à 20:14"Produits toujours frais, équipe sympa et salades rassasiantes 🫶🏼"
Posté le 09/12/2022 à 13:06"Établissement propre, convivial ! Grande variété de produits et très savoureux. Je recommande vivement !"
Posté le 09/12/2022 à 14:47"Super lieu, l'équipe est très sympa et la nourriture est très bonne ! Le Salad Bar donne la possibilité de manger de manière saine et variée tous les jours de la semaine, je valide et conseille l'adresse ;)"
Posté le 12/12/2022 à 07:39"Les salades sont délicieuses et très copieuses, avec un service au top ! Les produits ont l’air frais, je recommande les cookies maison en dessert :)"
Posté le 17/01/2023 à 14:08"Produits ultra frais, salades généreuses et délicieuses, absolument parfait ! Petit plus: l accueil et le service toujours au top !!"
Posté le 27/01/2023 à 12:50"La nouvelle équipe en place depuis quelques mois est très agréable, toujours disponible avec le sourire. Les salades sont généreuses faites avec d’excellents produits et que dire des cookies ! A ne pas manquer !"
Posté le 16/02/2023 à 04:43"Frais, savoureux et généreux ! Parfait pour un dej à emporter!!"
Posté le 22/02/2023 à 13:21"Incroyable, je recommande à 100%. J’ai passé une soirée d’anniversaire entourée de tous mes amis, une soirée unique. Merci Franck et Bruno ❤️"
Posté le 02/03/2023 à 21:20"Le lieu est agréable et les salades sont bonnes. En revanche, le service est de plus en plus long et les quantités de plus en plus faibles. Il faudrait remédier à cela pour retrouver la qualité d’avant."
Posté le 23/03/2023 à 12:15"50 minutes d'attente pour une salade ça fait quand même long surtout quand on a qu'1h de pause pour déjeuner. Il faut urgemment revoir l'organisation et la qualité du service car c'est catastrophique. C'est dommage vous venez de perdre des clients. La qualité est quant à elle bonne mais ça reste cher pour la quantité."
Posté le 14/06/2023 à 11:30"Très bonne adresse je recommande, produits frais, de saisons et très bons, pas cher et rapide 👍"
Posté le 14/06/2023 à 15:23"La qualité a largement diminué Service lent et la moitié des ingrédients manquant à 12h30"
Posté le 28/06/2023 à 10:51"Salade excellente, cookies 🤤🤤 et en plus tout est fait maison, accueil sympathique. Je recommande +++"
Posté le 04/07/2023 à 10:21"Génial, délicieux, frais et tout ça avec le sourire"
Posté le 22/10/2023 à 12:53"Meilleur bar à salade de Paris. Nourriture fraîche, personnel gentil et souriant. Je recommande vivement."
Posté le 22/10/2023 à 12:56"Rapport qualité prix incroyable, personnel souriant et efficace !"
Posté le 22/10/2023 à 12:56"Je cherchais un endroit pour manger sur le pouce et je suis tombée par hasard sur ce salad bar, avec option plat chaud, prix très abordable. Banco! C'était vraiment excellent, une super surprise, je recommande."
Posté le 31/10/2023 à 12:36"Super expérience, produits de qualité et service au top !"
Posté le 28/11/2023 à 11:07"Voilà un salad bar qui sort de l'ordinaire. Chou-fleur mariné, aubergine fondante, champignons frais, poulet tendre, assortiment de fromages de quoi séduire aussi bien les vegans que les mordus de viandes. Venez faire un tour dans ce salad bar dans une ambiance musicale déguster des plats chauds, des salades à composer vous-même et des cookies généreux faits par de super beau goss"
Posté le 11/12/2023 à 12:35"J'aime beaucoup prendre à manger ici. Que ce soit les salades ou les plats du jour je n'ai jamais été déçu. Le prix est très correct par rapport à la quantité."
Posté le 15/03/2024 à 12:27"délicieux et original + très bon service"
Posté le 21/03/2024 à 12:44"Service rapide et nourriture de bonne qualité, c’est parfait pour manger en 30 minutes. Par contre, fort de son succès, vous serez vite éjecté."
Posté le 25/03/2024 à 10:20"Salades garnies, tres bonnes et vraiment bon marché ! Je suis contente d'avoir découvert cette adresse grâce à une collègue"
Posté le 10/05/2024 à 07:41"Très bon bar à salades, ingrédients frais, portions convenables, choix varié et souvent un plat du jour proposé (sous réserve qu'on arrive assez tôt). Et tout cela pour bon prix."
Posté le 15/07/2024 à 15:50Entreprises à proximité