New Thai

📌 166 Rue d'Alésia, 75014 Paris

4.3 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:00, 18:30–21:00
  • Mardi 11:30–21:30
  • Mercredi 11:30–21:30
  • Jeudi 11:30–21:30
  • Vendredi 11:30–21:30
  • Samedi 11:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant New Thai qui se situe au 166 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.43.03.99

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice, surtout le poisson au lait de coco, le dessert une tuerie le tapioca lait coco. Très propre et dans les règles sanitaire en vigueur"

Posté le 23/09/2020 à 11:43
Avis de : Sophie.m.
Note de : 5 / 5

"Le bobun est excellent, tous les ingredients sont frais. Les prix sont très raisonnables, la formule maxi à 8€80 est plus qu'avantageuse. L'endroit est propre, moderne, spacieux. Et pour finir, une équipe adorable! Rien à redire, on y va les yeux fermés!"

Posté le 27/10/2020 à 19:43
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, produits frais, prix particulièrement interessants !!! Je suis surpris que l'on puisse atteindre un tel niveau de qualité/prix ! N'hésitez pas ! Le loc lac est tellement bon... :)"

Posté le 01/11/2020 à 14:49
Avis de : axel.a.
Note de : 5 / 5

"Le bobun est excellent et généreux."

Posté le 19/11/2020 à 19:50
Avis de : Thelolo..
Note de : 5 / 5

"Pour la première fois dans ce restaurant excellent les produits son délicieux j’ai adoré je reviendrai"

Posté le 20/11/2020 à 16:04
Avis de : Hubert.h.
Note de : 5 / 5

"Super sandwich Viêt, meilleur rapport qualité-prix du coin 3,5€, bon et généreux je conseille"

Posté le 25/11/2020 à 12:04
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, copieux, frais, pas cher, bref parfait !!!"

Posté le 22/12/2020 à 12:50
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix"

Posté le 03/05/2021 à 11:11
Avis de : Amaury.i.
Note de : 5 / 5

"Frais et bon produit, ça change des traiteurs asiatiques classique. Il y a vraiment une différence de niveau Leur sandwich vietnamien à 3€50 sont vraiment une bonne affaire. Sinon il ya tous les plats plus classique. A noter aussi les bobun qui sont très bon"

Posté le 13/05/2021 à 15:19
Avis de : Wong.e.
Note de : 1 / 5

"Tout d’abord, ils se sont trompés de commande et ont mis du pigment dans mon sandwich alors que j’ai demandé exprès pour ne pas en avoir. En plus, j’ai trouvé un cheveu dans mon sandwich."

Posté le 20/06/2021 à 22:54
Avis de : Rima.a.
Note de : 5 / 5

"Le banh mi au bœuf une tuerie un excellent rapport qualité prix"

Posté le 13/10/2021 à 06:27
Avis de : Billy.h.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont servis dans des barquettes en plastique alors que l'on mange sur place. Des déchets complètement inutile."

Posté le 12/11/2021 à 12:44
Avis de : Les.a.
Note de : 1 / 5

"L'accueil est particulièrement désagréable... à croire qu'ils ont beaucoup trop de clients"

Posté le 10/12/2021 à 13:31
Avis de : Olivier.s.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur resto asiatique du quartier. Plein de plats teochew et cambodgiens, plus besoin d'aller dans le 13e pour un riz 3 trésors, un amok ou un loc lac !"

Posté le 20/12/2021 à 18:45
Avis de : jean.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheté un plat au poisson sous les conseils de la vendeuse, qui n'était pourtant absolument pas frais, périmé, nous n'avons pas pu le manger."

Posté le 30/01/2022 à 20:13
Avis de : Anthony.r.
Note de : 1 / 5

"À fuir totalement sur les banh mi. Aucun intérêt: une baguette bas de gamme, des tranches de viandes de mauvaise qualité, comme sorties d'une barquette de supermarché et des légumes (carottes rapées, concombre) sans aucun gout et sans intérêt. Le sandwich a de vietnamien que le nom. Ils font mieux dans un distributeur d'autoroute, sans éxagérer. Une honte totale."

Posté le 16/04/2022 à 11:49
Avis de : Joh..
Note de : 4 / 5

"Excellent traiteur. Tout est appétissant et frais, j'avais envie de tout prendre ! J'ai testé le banh mi au bœuf à la citronnelle, un pur délice ! J'ai pris à emporter un rouleau de printemps, une brioche au canard laqué, et une saucisse à la citronnelle et franchement, mon diner a été TOP ! Je reviendrais, à coup sûr."

Posté le 13/06/2022 à 16:21
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Le loc lac au bœuf était excellent. Service agréable. En somme, super adresse !"

Posté le 14/11/2022 à 22:15
Avis de : Seokyeong.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon, surtout bonne quantité !!!"

Posté le 03/12/2022 à 20:36
Avis de : Dom.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, des plats copieux et savoureux à un prix très raisonnable. Nous y reviendrons !"

Posté le 08/01/2023 à 13:13
Avis de : yuzu.e.
Note de : 5 / 5

"En passant devant ce restaurant -traiteur à la spécialité thaï je me méfiais un peu car le nom de l’établissement ne m’évoquait pas forcément de l’authenticité culinaire comme je l’affectionne 😅. Eh ben j’avais tout faux 😆! Même si la carte mélange des spécialités d’horizons différents, elles sont toutes préparées avec soin et sont délicieuses 😋 !"

Posté le 12/03/2023 à 12:40
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente soupe tom yun aux crevettes"

Posté le 29/03/2023 à 21:19
Avis de : Putri.l.
Note de : 5 / 5

" Nouilles pho de taille très généreuse avec des portions généreuses de boulettes de bœuf et de viande, riches en goût 👍 excellent rapport qualité-prix ! "

Posté le 14/05/2023 à 18:13
Avis de : Sylvia.f.
Note de : 5 / 5

" Goût authentique, service généreux, ambiance détendue. Je reviendrai certainement ici pour leurs Phos et leurs rouleaux de printemps. "

Posté le 14/05/2023 à 18:15
Avis de : Miles..
Note de : 2 / 5

"Ce n’est vraiment pas bon. Le curry au poulet a un goût d’huile de friture usagée. Deux étoiles parce que les nems végétariens étaient avalables (bien que salades a mauvais goût) et c’était copieux."

Posté le 16/05/2023 à 17:51
Avis de : Morokot..
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé leur plats . j'avais commandé le pad thaï crevettes sont très délicieux.des produits frais.super restaurant.toujour aussi bon. Very clean."

Posté le 21/06/2023 à 12:09
Avis de : Hind.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine copieuse et délicieuse aux bonnes saveurs Thaï! Service discret top, prix plus qu'abordables je recommande à 1000%"

Posté le 25/12/2023 à 13:45
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant asiatique. Super rapport qualité prix. J'adore !"

Posté le 26/12/2023 à 12:32
Avis de : Elizabeth.c.
Note de : 5 / 5

" En visitant Paris et en séjournant près d'ici, ce restaurant est un joyau caché. La nourriture était excellente et à un prix très raisonnable. Nous avons eu du Pad Thai et du Lok Lak et nous avons terminé nos deux assiettes. 12,50 pour une portion énorme et une boisson. Bon choix "

Posté le 18/01/2024 à 08:33
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Excellent thaï à emporter. Je prends régulièrement le menu à 16€50 (entrée plat boisson). Les nems (poulet) et le pad thaï (poulet) sont délicieux et le service très agréable."

Posté le 03/02/2024 à 17:51
Avis de : Jacqueline.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour les deux menus (laab thaï boeuf et poulet frit) que j'ai acheté étaient frais et copieux. Il est bon ton de voir préparer et cuisiner votre plat devant vous. Acceuil convivial. Bon rapport qualité prix. Bien cordialement"

Posté le 14/04/2024 à 16:14
Avis de : lissykalle.l.
Note de : 5 / 5

" Bon petit restaurant thaïlandais avec des prix raisonnables. Essayez-le ! "

Posté le 17/10/2024 à 09:56
Avis de : Xenia.c.
Note de : 5 / 5

"Ma note va pour le rapport qualité-prix-efficacité qui est top ! Menu simple avec un même prix peu importe le plat principal - pas besoin de se casser la tête ! On choisit son plat et le protéine (boeuf, poulet, crevette) et voilà. Option végé existe aussi. Le plat que j'ai pris (lok lac poulet) état très simple et très bon, on a l'impression de manger chez quelqu'un à la maison ☺️ pour 11,50€ c'est top ! Service très rapide et aimable en plus ☺️ merci !"

Posté le 27/11/2024 à 12:51
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, généreux et service parfait et rapide"

Posté le 23/01/2025 à 12:57

Entreprises à proximité