Naturellement votre Paris

📌 21 Rue Treilhard, 75008 Paris

4.7 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–17:00
  • Mardi 12:00–17:00
  • Mercredi 12:00–17:00
  • Jeudi 12:00–17:00
  • Vendredi 12:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Naturellement votre Paris qui se situe au 21 Rue Treilhard, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.22.13.43.99

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cosmo.r.
Note de : 4 / 5

"C'est sain et c'est bon, les plats et les tartes sont toujours très savoureux. Un peu cher (environ 15 euros plat + tarte + boisson), mais bon, la qualité est là."

Posté le 10/12/2015 à 14:15
Avis de : Aureliano.h.
Note de : 5 / 5

"Prix abordable, et c'est vraiment sympa Plat boisson déssert 10/12€"

Posté le 07/10/2016 à 09:34
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine faite sur place Choix varié de salades et de plats du jour Bon rapport qualité-prix"

Posté le 29/06/2018 à 06:02
Avis de : Gohu..
Note de : 5 / 5

"C'est bon. Y'a du choix (soupe, quiches, plats chauds, bo-buns). Les recettes tournent. Prix très abordables. Je recommande !"

Posté le 02/07/2018 à 11:42
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Produit frais, patron sympa"

Posté le 13/08/2018 à 12:11
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au patron de nous donner tant de bonheur chaque midi. La variété et la qualité des plats sont chaque jour au rendez vous et tout cela pour un prix abordable."

Posté le 08/04/2019 à 08:40
Avis de : patou_le_patron.o.
Note de : 5 / 5

"D'une bouche de bon conseil à mon oreille, c'est tout naturellement que je me suis rendu dans ce restaurant du 8ème dans lequel j'ai déjeuné avec un plaisir mêlé de joie gustative. J'ai aimé la fraîcheur des produits, l'accueil et l'approche de Vince le boss de cet endroit chaleureux où repu j'aurai bien fait une sieste"

Posté le 27/02/2020 à 14:18
Avis de : Nicolas.d.
Note de : 5 / 5

"Amis motards bienvenue. Un maître des lieux au top. Une cuisine fraîche et savoureuse. Une proximité qui fait du bien. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 25/11/2020 à 12:02
Avis de : Stanislas.i.
Note de : 5 / 5

"Naturellement bon, et bien reçu !"

Posté le 13/02/2022 à 23:21
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Le propriétaire est pas super sympa et les plats pas toujours au top ... Non c'est excellent et je suis quasiment devenu actionnaire de cet endroit génial, ma cantine en somme 😂😍 Foncez"

Posté le 15/03/2022 à 18:20
Avis de : Mathieu.S.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, cantine idéal! La cerise sur le gâteau le gérant est particulièrement sympathique !"

Posté le 28/03/2022 à 11:29
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Une cantine idéale avec des plats du jours équilibrés faits maison qui changent tous les jours avec des produits frais de qualité pour un rapport qualité prix exceptionnel. Je la pratique depuis 17 ans et n’ai jamais été déçu. De surcroît le patron est particulièrement sympathique. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 03/05/2022 à 12:38
Avis de : Lahyrtex..
Note de : 5 / 5

"Très bon, carte variée et service parfait"

Posté le 01/07/2022 à 12:10
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Naturellement miam miam"

Posté le 01/07/2022 à 12:11
Avis de : LOHIER.�.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant du quartier ! C’est toujours un plaisir de s’y asseoir en terrasse ou de prendre à emporter Merci au patron pour sa bonne humeur de tous les jours :)"

Posté le 01/07/2022 à 12:11
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore"

Posté le 02/07/2022 à 07:18
Avis de : T'hibault.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse du midi, le patron au top, toujours savoureux"

Posté le 02/07/2022 à 07:19
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron du restaurant est très accueillant, le service irréprochable. Foncez sur les bo bun vous n’allez pas être déçu ! Un régal !"

Posté le 02/07/2022 à 08:02
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent et gérant très sympa !"

Posté le 13/09/2022 à 11:45
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Super cantine quotidienne ! Les plats, les quiches, les gâteaux sont au top, et le patron est méga sympa."

Posté le 01/11/2022 à 13:21
Avis de : Martial.e.
Note de : 5 / 5

"Naturel d'y retourner!! Absolument délicieux !! Belle première fois!!"

Posté le 12/01/2023 à 12:20
Avis de : Josiane.h.
Note de : 1 / 5

"Pas Génial"

Posté le 28/05/2023 à 05:48
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Je m'arrête de manger mon bobun à emporter pour écrire cet avis tellement c'est bon. Le service était très sympa, en plus, et la terrasse en accès libre est agréable. Bravo !"

Posté le 07/07/2023 à 10:59
Avis de : christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Tiptop rapide possibilité du repas sur place ou à emporter."

Posté le 25/09/2023 à 17:59
Avis de : Valentin.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent tant dans l’assiette que dans le service, pour un prix imbattable dans le quartier !"

Posté le 12/10/2023 à 08:51
Avis de : Baptiste.s.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et services à deux pas des champs."

Posté le 27/03/2024 à 12:45
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

"Des plats maison. Tres tres bon. Personnels très sympas et attentionné"

Posté le 15/04/2024 à 11:05
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"C’est devenu ma cantine ! Le patron est aux petits soins et la cuisine maison est irréprochable ! Longue vie à un tel endroit, si rare à Paris et dans le quartier !"

Posté le 17/04/2024 à 11:32
Avis de : Evelyn...
Note de : 5 / 5

"C’est une adresse que je recommande au quotidien pour la bonne cuisine comme à la maison. On ne s’en lasse donc pas et la carte est raisonnable, rare sur le secteur ! Vincent et Mamie sont de surcroît super sympa"

Posté le 25/09/2024 à 14:14
Avis de : Val.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse où je déjeune à chaque fois que je viens sur Paris. Cuisine faite maison et délicieuse, un patron sympa, n’hésitez pas !"

Posté le 25/09/2024 à 16:31

Entreprises à proximité