Nakama

📌 4 Rue Rougemont, 75009 Paris

4.7 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–02:00
  • Mercredi 18:00–02:00
  • Jeudi 18:00–02:00
  • Vendredi 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Nakama qui se situe au 4 Rue Rougemont, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.24.79.60
Site web : nakamaparis.fr

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jiedi.I.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur"

Posté le 13/05/2022 à 20:41
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau lieu très chouette dans le quartier. Super sélection de gins et de vins et une carte sur laquelle tout nous faisait envie. Pour l’instant on a testé Les baos vietnamiens qui étaient excellents. A refaire rapidement pour découvrir le club en bas qui va bientôt ouvrir."

Posté le 20/05/2022 à 21:58
Avis de : Yasmina..
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu, testez les baos ils sont juste au TOP du TOP. Aux fourneaux un chef concepteur street food qui revisite s plats asiatiques. Une carte à vouloir tester (mais littéralement) TOUS les cocktails ! J’en au testé deux EXTRAS ! Je vous recommande celui qui se prend à deux dans une théière, j’ai trouvé cela innovant et rafraichissant. Quand au personnel, souriants aux ptits soins, équipe dynamique. J’aurais mis 10 étoiles car l’ambiance y était ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci encore !"

Posté le 26/05/2022 à 14:34
Avis de : DiM.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, l'ambiance, la qualité des cocktail 🍸. Niveau menu les Bao sont excellent 😋 Le service est parfait, très bien accueilli. Vivement que le club ouvre, j'ai hâte de revenir 🕺💃"

Posté le 27/05/2022 à 08:27
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs club/bar hip hop de Paris La playlist musicale est incroyable avec du rap US / UK Drill. Ambiance vraiment sympa ! Le personnel est vraiment cool et prépare des cocktails incroyablement savoureux. Après avoir bu quelques verres, j'avais faim et j'ai eu la chance d'essayer la nourriture là-bas. Le dim sum poulet bao et le cheesecake ont fait ma journée ! Je recommande vraiment cet endroit! "

Posté le 27/05/2022 à 10:19
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Le Bar Nakama s’est ouvert il y a peu mais quel bar ! Un super concept : Bar Gin et Hip Hop ! La déco est top, le son incroyable, du hip hop US comme on l’aime. Le bar est spécialisé dans le Gin, une sélection des meilleurs Gin à disposition, sous forme de cocktails. Les proprio sont aux petits soins et hyper sympa. Un club va s’ouvrir dans la salle de dessous, impatient de pouvoir découvrir cet endroit aussi. Et cerise sur le gâteau, le chef propose une carte excellente. Impatient d’y retourner."

Posté le 27/05/2022 à 18:59
Avis de : Simon.H.
Note de : 5 / 5

"Cocktails et nourriture de super qualité. L’ambiance hip-hop de ce bar club est vraiment génial. Le personnel est très accueillant et le lieu magnifique. Vous cherchez un endroit pour boire un verre ou faire la fête… C’est le lieu idéal !"

Posté le 01/06/2022 à 08:25
Avis de : Bertrand.O.
Note de : 5 / 5

"Super sympa! Bravo"

Posté le 15/06/2022 à 20:34
Avis de : Eléonore.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle super adresse rue Rougemont ;) Les cocktails sont excellents (spéciale mention pour le Fever), comme la cuisine ! Long life au Nakama, on reviendra ;))"

Posté le 25/06/2022 à 19:26
Avis de : Reem.l.
Note de : 5 / 5

" Accueil chaleureux et professionnel, bonne nourriture, ambiance agréable et bonne musique. "

Posté le 14/07/2022 à 12:04
Avis de : Diego.y.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, le serveur était très gentil et nos gins étaient généreux et savoureux. Aussi une belle vue au bout de la rue. "

Posté le 14/07/2022 à 18:38
Avis de : Kia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, serveur et cuisinier au top du top! Je recommande les jalapenos et leurs cocktails de folies! Un + pour la playlist aussi 🔥"

Posté le 23/07/2022 à 21:09
Avis de : Judith..
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Un must have du quartier, tapas et cocktail atypiques, service attentionné. La sélection musicale est à la hauteur de la proposition"

Posté le 23/07/2022 à 21:14
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, la charmante serveuse souriante et disponible, les 2 proprios des amours ! Tout est parfait ! Je recommande vivement cet endroit"

Posté le 01/08/2022 à 14:07
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont très bons et travaillés, les barmans sont très agréables et l’ambiance est top, je recommande !"

Posté le 24/09/2022 à 23:22
Avis de : Diane.h.
Note de : 5 / 5

"Bar au top, cocktails à base de Gin de qualité (cocktails classiques disponibles également), les planches et les petits tapas sont goûteux, possibilité de choisir les sons, d’y organiser des anniversaires, le staffe est très avenant et aux petits soins. Je recommande vivement."

Posté le 24/09/2022 à 23:25
Avis de : justine.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! Le service est rapide et la nourriture très bonne !!! Les cocktails sont délicieux et le personnel sympathique. Je reviendrais et recommande à 1000%"

Posté le 10/10/2022 à 18:17
Avis de : Touria.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar pour une soirée entre amis, pot de départ ou afterwork. Grande salle de karaoké, très bien équipée, nous avons passés une excellente soirée ! Gérants souriants, gentils et à l’écoute. Foncez !"

Posté le 02/11/2022 à 23:37
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée ! Merci à Christophe et à toute son équipe !"

Posté le 27/11/2022 à 11:11
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée pour un anniversaire, merci à Christophe pour son accueil !"

Posté le 27/11/2022 à 15:37
Avis de : Hamat.I.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 11/12/2022 à 09:05
Avis de : Naima.a.
Note de : 1 / 5

"Juste pourquoi a la fin de soirée Le barman m'encaisse 20 € pour 2 diabolo menthe et ne me donne pas de ticket il fessais sombre je ne pouvais pas voire combien yavait écrit sur la TPE. Il a retiré vite Et je n'ai put le voir que après sur mon application de banque en sortant. Dommage que on peut plus faire confiance. sinon j'ai passé une bonne soirée libanais qui a été faite le vendredi 9 December qui c'est très bien passé."

Posté le 12/12/2022 à 09:52
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Bel endroit avec des patrons très accueillant et à l'écoute, un son au top et une cuisine délicieuse, on peut y aller les yeux fermés !"

Posté le 29/12/2022 à 09:45
Avis de : Lena.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar sympa entre amis Bonne ambiance on peut même choisir sa propre musique"

Posté le 24/01/2023 à 22:55
Avis de : M'FOUMOU.�.
Note de : 5 / 5

"Super soirée chez Nakama pour un pot de départ privé tout à fait réussi grâce à un staff à l'écoute, disponible et très cool !! L'ambiance etait au top, et la musique tres bien choisie !!! Je recommande vivement !!! Et bien sûr délicieux cocktails 😋"

Posté le 06/02/2023 à 10:02
Avis de : Karim.M.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fêté mon anniv, on a tous été très bien accueillie le gérant et le reste de la team est cool et a l'écoute. On a passé une très bonne soirée encore merci"

Posté le 12/02/2023 à 19:24
Avis de : Loulou.o.
Note de : 4 / 5

"Bon plats, très accueillants et super bonne ambiance. J'ai beaucoup aimé."

Posté le 14/02/2023 à 12:58
Avis de : Fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/02/2023 à 20:19
Avis de : Bertrand..
Note de : 2 / 5

"Les personnes les plus accueillantes de ce lieux sont les autres clients, qui sourient, génés, en réponse au fait que les employés de ce lieu ne saluent pas leurs clients. La totalité du personnel est soit en formation ou est très amateur. Les cocktails à base de gin sont bons. La carte finger food est très basique, produits surgelés ou charcuteries."

Posté le 03/03/2023 à 23:07
Avis de : Vanessa..
Note de : 2 / 5

"Service très désorganisé, pas de bonjour en arrivant, zéro conseil, et des cocktails très décevants…"

Posté le 05/03/2023 à 17:55
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Organisation d’un très bel anniversaire au Nakama ! De l’organisation à la soirée c’est un sans faute. Merci à toute l’équipe, on reviendra (comme d’habitude) Margaux & Florent"

Posté le 11/03/2023 à 19:22
Avis de : Vincent.c.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour célébrer un événement! Le lieu est cosy, la déco soignée, les lumières tamisées, la musique est top, les tarifs de la nourriture et des boissons ne sont pas excessifs pour le quartier mais surtout, l’accueil par le patron et son équipe est très chaleureux et le service au rendez-vous! L’équipe se met en quatre pour que tout se passe bien et ça c’est vraiment appréciable! A noter aussi: le mardi soir, le caveau se transforme en comedy club de grande qualité! Je recommande vivement."

Posté le 22/03/2023 à 17:48
Avis de : Bopha.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu que nous adorons pour nos afterworks ! Réservation faite dans le cadre d’un pot de départ et comme d’habitude, le staff est disponible et très sympa ! Nous avons passé une excellente soirée ! Merci pour votre accueil et de m’avoir permis de mettre ma propre musique :)"

Posté le 25/03/2023 à 06:28
Avis de : malo.u.
Note de : 5 / 5

" Meilleur endroit de Paris après la Tour Effeil !!!! "

Posté le 13/04/2023 à 21:39
Avis de : Cyprien.r.
Note de : 5 / 5

"Super staff, l'endroit est super grand, parfait pour des réservations ou venir entre potes. Une découverte et j'y reviendrai !"

Posté le 18/04/2023 à 22:10
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour les fan de la manga culture . Un patron souriant et super . La nourriture Excellente avec des nom de plat référence à plein de manga je recommande fortement"

Posté le 19/04/2023 à 18:48
Avis de : Goldy.s.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Serveurs et patron au top Je recommande plus que vivement"

Posté le 23/04/2023 à 12:13
Avis de : charles.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour passer une bonne soirée, une équipe très accueillante et musique de qualité ! Je recommande ce lieu fortement !! À très vite 😘"

Posté le 29/04/2023 à 22:38
Avis de : SIE13.A.
Note de : 5 / 5

"C’était incroyable. Un super moment passé. Le patron est très drôle. Le club en bas permet de passer une soirée géniale en plus du restaurant. La nourriture est aussi très bonne. On s’est régalé !!! Je conseille a 100%"

Posté le 29/04/2023 à 22:42
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un établissement de qualité ! Tout y est réuni pour passer un moment formidable : une très jolie salle de restaurant avec bar, ambiance cosy et tamisée ainsi qu'une super salle de discothèque disposant de plusieurs espaces canapés et fauteuils Nous avons été séduits par l'endroit dès notre entrée dans les lieux et l'avons retenu pour fêter un anniversaire surprise. Ce fût une soirée géniale ! Une mention particulière pour les fameuses planchas et guacamole maison ! Un grand merci aux gérants du NAKAMA, vraiment charmants et à toute l'équipe, aux petits soins pour leurs clients. On a TOUS été fans On recommande à fond !"

Posté le 08/05/2023 à 20:20
Avis de : Tristan.e.
Note de : 3 / 5

"La déco du restaurant est top et le service est nickel. Cependant j'ai trouvé que c'était super chère et le pain du burger pas fou. Le DJ set de la soirée n'était pas top non plus."

Posté le 13/05/2023 à 00:40
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente soiree ! gerant adorable ! ambiance au top"

Posté le 17/06/2023 à 12:39
Avis de : Elise.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de découvrir ce lieu avec une privatisation. Equipe au top, super accueil. Je recommande !"

Posté le 22/06/2023 à 16:55
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu génial, piste de danse climatisée au sous-sol, 2 bars très bien achalandés, équipe aux petits soins, idéal pour la soirée que nous organisions pour 100 personnes"

Posté le 22/06/2023 à 17:03
Avis de : Genès.g.
Note de : 5 / 5

"Du service au goût du plat rien n’est à changer Je conseille, allez y les yeux fermés"

Posté le 25/07/2023 à 21:23
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Ambiance très agréable et un super propriétaire"

Posté le 25/07/2023 à 21:26
Avis de : Une.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de la part du personnel qui est au top. Nous avons passé un excellent moment. Merci encore."

Posté le 29/07/2023 à 12:26
Avis de : Alejandra.�.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, bonne nourriture et personnel très gentil "

Posté le 30/09/2023 à 21:05
Avis de : François.r.
Note de : 2 / 5

"Le prix de la pinte varie en fonction du client : un ami a payé 5,50 EUR, une amie 7,50 EUR et l'autre 8 EUR. Même contenance, même horaire. Scandaleux."

Posté le 03/11/2023 à 13:28
Avis de : Léo.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Cocktails et ambiance au top ! Le lieu est magnifique, bien aménagé. L'équipe et les services sont de qualité !"

Posté le 09/11/2023 à 15:56
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails faits par Yasser et Guilhem vraiment un délice. L’ambiance chaleureuse et accueillante, je recommande fortement ce bar ! Enjoy 😉"

Posté le 14/11/2023 à 22:13
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Le nakama est un bar où nous nous sentons chez nous, mention spéciale aux barmans qui ont fait un travail exceptionnel"

Posté le 14/11/2023 à 23:44
Avis de : louis-anne.e.
Note de : 5 / 5

"C'est le bar le plus accueillant de 2023, allez-y !!!"

Posté le 14/11/2023 à 23:44
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Service au top!"

Posté le 14/11/2023 à 23:45
Avis de : Curtis.b.
Note de : 5 / 5

"Une réelle merveille, un très bon service et un bon accueil !"

Posté le 14/11/2023 à 23:45
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée passée au Nakama, mention spéciale à Marius dont l'accueil des plus chaleureux et amical a été on ne peut plus agréable, même en venant de Nice, on reviendra !"

Posté le 15/11/2023 à 09:19
Avis de : Ophélie.i.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont hypers gentils 🫶🏼"

Posté le 18/11/2023 à 01:08
Avis de : Lauryne.d.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Venez c’est dingue, toujours un plaisir ! ✨"

Posté le 18/11/2023 à 01:09
Avis de : Marianne.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, le personnel est super gentil et toujours prêt à aider. Très bonne ambiance si vous voulez passer une soirée avec tous vos amis !"

Posté le 07/12/2023 à 17:41
Avis de : Romaric..
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée 2PACE pour Noël ! Merci pour le service au bar et pour un service objet perdu au poil!"

Posté le 15/12/2023 à 17:43
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et très arrangeante pour que l'on y passe une super soirée ! Super ambiance"

Posté le 19/12/2023 à 17:41
Avis de : Rim.d.
Note de : 5 / 5

"LE MEILLEUR BAR DE PARIS ! On a passé mon anniversaire là-bas on était 16 et ça s’est très bien déroulé Le gérant est hyper sympa et les prix sont très abordables franchement je recommande de ouf !!"

Posté le 23/12/2023 à 19:33
Avis de : cbl.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit super chaleureux et vraiment génial pour faire la fête ! Tous nos amis ont adoré !"

Posté le 28/01/2024 à 14:03
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit top pour fêter son anniversaire ou autre événement. Une cave très grande au sous sol pour danser jusqu’au bout de la nuit. Petite attention du bar pour vous quand c’est votre anniversaire. Tout est au rendez-vous pour que vous puissiez passer une bonne soirée."

Posté le 30/01/2024 à 14:58
Avis de : Irene.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et ambiance pour une fête de départ entre collègues ! Et une musique incroyable aussi :) Merci beaucoup Thibault et son équipe ! "

Posté le 01/02/2024 à 13:47
Avis de : Yacine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé quelques tables dans la salle du bas pour fêter mon anniversaire, je recommande les yeux fermés. Le service était top, la musique géniale et les barmans sont adorables. Nous avons tous passé une très belle soirée !"

Posté le 05/02/2024 à 23:07
Avis de : Gaëlle.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé l'établissement pour un pot de départ. C'était notre deuxième fois. Nous avons un excellent moment en compagnie du personnel du Nakama à l'écoute, attentionné et appliqué. Nous avons dansé jusqu'à plus de minuit. La reine de la soirée est repartie avec de très bons souvenirs. Les cocktails et planches sont de très belles qualités. Merci l'équipe"

Posté le 09/02/2024 à 15:44
Avis de : Antonin.r.
Note de : 5 / 5

"Éloïse la meilleure brman de Paris ! Ne la lâchez pas"

Posté le 15/02/2024 à 01:03
Avis de : sdoplex..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une super soirée hier merci à Eloïse !! La meilleure Barmaid je reviendrais avec plaisir :))"

Posté le 15/02/2024 à 15:13
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une très belle soirée anniversaire. Service au top : tout a été fait pour que nous passions un très moment. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 19/02/2024 à 09:25
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec des serveurs souriants et toujours disponibles ! Pour un anniversaire ou un pot de depart je recommande ☺️"

Posté le 02/03/2024 à 13:14
Avis de : Mehmet.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 08/03/2024 à 12:07
Avis de : T.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée d'anniversaire. Super accueil, bonnes boissons, musique top, de l'espace, je recommande !"

Posté le 17/03/2024 à 13:15
Avis de : M.t.
Note de : 5 / 5

"Adorable ! J’ai fêté mon anniversaire hier dans ce bar, les serveurs sont aux petits soins, ils sont super gentils, très bonne ambiance ! N’hésitez pas !"

Posté le 17/03/2024 à 19:31
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Bonne ambiance et les gérants sont adorables"

Posté le 20/03/2024 à 21:49
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Super shots offerts Merci Christophe !"

Posté le 20/03/2024 à 21:50
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! Bar parfait pour afterwork, et danser après minuit"

Posté le 23/03/2024 à 01:46
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil pour les 18 ans de mon fils le 23/03/24 Flexibilité et très bon contact Super lieu avec calme en haut et boîte en sous sol Je recommande cet endroit !"

Posté le 24/03/2024 à 13:19
Avis de : lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée suite à la réservation d'une partie du bar pour le pot de départ. Les gérants et Serveurs sont très avenants et cherche toujours à faire en sorte que nous soyons dans les meilleurs dispositions. Je recommande vivement"

Posté le 25/03/2024 à 17:37
Avis de : Matthéo.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne surprise, bonne ambiance, le personnelle est grave cool est accueillant. La cuisine était très très bonne pour le prix du menu. Je vous conseil."

Posté le 12/04/2024 à 12:38
Avis de : theo.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel et serveur extrêmement sympathique et agréable, nourriture très bonne l’entrée burrata est fortement recommandée. Portion très bonne et les prix sont honnêtes."

Posté le 12/04/2024 à 12:40
Avis de : Zineb.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe super super sympa et accueillante"

Posté le 14/04/2024 à 12:13
Avis de : Panagiota.i.
Note de : 2 / 5

" Extrêmement mauvaise expérience, la nourriture étant retardée d'une heure et demie, puis la commande était erronée et le poisson a brûlé ! C'est la première fois de ma vie qu'on me sert des frites froides !! Pas recommandé du tout. "

Posté le 14/04/2024 à 16:37
Avis de : Karoun..
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Excellent plats. Service très agréable et rapide."

Posté le 10/05/2024 à 11:27
Avis de : Belle.a.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé trois fois ce mois-ci et c'est toujours parfait, que ce soit le déjeuner, le dîner ou l'apéritif en fin de soirée. Même si vous prévoyez de rester juste un petit moment, vous finissez par rester des heures à cause de la bonne nourriture, des boissons, du service et de l'ambiance. Merci Thibault, Thomas, Yasser, Ulysse. A bientôt ! "

Posté le 19/05/2024 à 12:18
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment, le service au top et le cadre trop cool !"

Posté le 25/05/2024 à 20:12
Avis de : Ryan.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis juste allé déjeuner ici et j'ai été surpris que nous soyons les seuls au restaurant alors qu'un autre restaurant en bas de la rue était complètement plein à l'heure du déjeuner. Cela m'a fait hésiter à propos de la nourriture ici, mais ce qui est sorti avec notre entrée, notre plat principal et notre dessert était d'une qualité incroyable à un prix très correct. Je suis quand même surpris qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. Peut-être à cause des décorations trop touristiques dans une zone non touristique, mais le magret canard est l'un des meilleurs que j'ai mangé à Paris. Les serveurs et le personnel ici sont également très agréables et arrangeants"

Posté le 05/06/2024 à 12:56
Avis de : Mr..a.
Note de : 5 / 5

"Franchement meilleur établissement de la rue Rougemont"

Posté le 18/06/2024 à 15:52
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable dans un quartier bien fréquenté. Nous avons été reçus chaleureusement et nous n’avons pas été déçus par ce qui nous a été proposé à la dégustation. En couple ou entre ami(e)s, n’hésitez pas à vous y rendre!"

Posté le 18/06/2024 à 20:58
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, les plats sont très bons et abordables! Je recommande et je reviendrais! ☺️"

Posté le 19/06/2024 à 18:00
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette restaurant ! Salle confortable, personnel très gentil, nourriture au top et prix très corrects. Une excellente adresse !"

Posté le 19/06/2024 à 18:13
Avis de : Rhodia.w.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse. J'ai organisé mon événement chez eux, et de la préparation, à la soirée en elle même. Tout était excellent !! Je recommande fortement !!!"

Posté le 23/06/2024 à 13:13
Avis de : Samake.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons été ce soir pour le dîner mon copain et moi, c’est l’une des meilleures dorades que j’ai pu manger. L’accueil était très chaleureux, les serveurs qui n’hésitent pas à demander comment ça se passe. Franchement je vous recommande ce restaurant."

Posté le 29/06/2024 à 19:19
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Déjà 3 ou 4 déjeuners entre collègues au Nakama, et toujours la même satisfaction (totale) : - Qualité des plats & des ingrédients - Gentilesse, attention et disponibilité des serveux - Rapport qualité/prix je pense imbattable dans le quartier (et surement au-delà) - Et également un timing maîtrisé, toujours important s'agissant de la pause déjeuner Je recommande sans aucune réserve Romain G"

Posté le 25/07/2024 à 11:45
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, le service est au petit soin, on a adoré et c’était très bon"

Posté le 25/07/2024 à 12:12
Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli ras"

Posté le 26/07/2024 à 15:24
Avis de : Bastien.�.
Note de : 3 / 5

" Bel endroit, personnel sympa "

Posté le 05/08/2024 à 09:22
Avis de : MissGwennP..
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce restaurant par hasard qui m’a initialement attirée pour son cadre avec sa jolie terrasse et j’ai décidé d’y fêter mon anniversaire avec mes amis. Et quelle bonne idée ! Une expérience savoureuse (tout était excellent, des cocktails au risotto, en passant les burgers et la salade ; dommage nous n’avons pas eu le temps de temps de tester les desserts car nous avions une autre activité réservée ensuite), une ambiance agréable et des serveurs à l’écoute. Nous avons été très bien accueillis. Une belle découverte et nous reviendrons ! Seul bémol: ma réservation sur The Fork n’a jamais aboutie (pas de validation du restaurant). Du coup, petite pointe de stress la veille de la réservation (je réservais pour 13 personnes) et j’ai dû refaire une demande via un autre lien de réservation sur leur site. Heureusement, tout s’est résolu avec une bonne réactivité des gérants via ce 2e canal."

Posté le 21/09/2024 à 13:24
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Ballotine de poulet incroyable 🙂🙂"

Posté le 01/10/2024 à 18:58
Avis de : Audrey.O.
Note de : 3 / 5

"Portée par les avis positifs, j'ai réservé ce lieu pour mon anniversaire. La cuisine est bonne mais le service a été compliqué. Un plat oublié, puis un dessert. Et surprise finale, on ne pouvait pas danser parceque le lieu a été privatisé. C'est dommage de ne pas avoir été prévenue alors que j'avais appelé pour valider. Malgré que la cuisine soit bonne, l'expérience est au final assez moyenne."

Posté le 05/10/2024 à 08:27
Avis de : pandimi.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 07/10/2024 à 19:08
Avis de : valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance de fou comme dab !"

Posté le 13/10/2024 à 17:39
Avis de : de.u.
Note de : 1 / 5

"Nous aurions beaucoup aimé passer notre soirée dans ce bar. Malheureusement notre réservation a été annulée 3 heures avant. Après avoir réussi à joindre le patron nous avons découvert l’existence d’une caution qui ne nous a jamais été réclamée et que nous aurions payée sans problème si la direction nous en avait laissé l’opportunité 🤷🏻‍♀️ Je vous souhaite de ne pas connaître une mésaventure similaire…"

Posté le 17/10/2024 à 19:37
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Serveurs très sympa, cocktail bon, pas d'eau dans les toilettes du bas ca c'était pas ouf. Le son ça allait le DJ moyen ahah"

Posté le 19/10/2024 à 12:30
Avis de : kareen.a.
Note de : 1 / 5

"J'aurai pu mettre une bonne note si le serveur ne m'avait pas remis sur la facture finale un long island que mon copain m'avait offert en plein milieu de soirée sans que je le sache. Manque de communication, le serveur ne cherche même pas à savoir pourquoi le long island n'est pas sur la liste du groupe. Franchement la cuisine est bonne et c'est vraiment dommage de finir sur une note comme celle là."

Posté le 20/10/2024 à 11:24
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance géniale et festive ! Cocktails délicieux, musique entraînante, et un personnel super accueillant. Parfait pour passer une soirée mémorable entre amis!!"

Posté le 10/11/2024 à 14:22
Avis de : Cherif...
Note de : 5 / 5

"Super restaurant simple au niveau de la réservation et les plats étaient excellents."

Posté le 24/11/2024 à 12:27
Avis de : RISHMA.L.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et barmaid/serveur au top 👍👍👍 Dîner ce soir la(bœuf bourguignon) que je recommande vivement ❤️😋"

Posté le 30/11/2024 à 01:12
Avis de : Meynina.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu je me suis bien amuser"

Posté le 30/11/2024 à 17:50
Avis de : Elsa.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! Très bonne ambiance ! Je recommande vivement !!!"

Posté le 01/12/2024 à 13:43
Avis de : Joran.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour fêter son anniversaire le coté restau est très bon et de qualité! La salle dansante au sous sol est nickel! Très bonne équipe, très bonne ambiance! L’un des meilleurs anniversaire de ma vie ! Je recommande fortement. Je remercie le gérant et son équipe pour leur travail!"

Posté le 01/12/2024 à 14:07
Avis de : Nathan.t.
Note de : 3 / 5

"Un bar sympathique mais n’y aller pas pour la bière prenais plus un cocktail"

Posté le 07/12/2024 à 22:11
Avis de : ajdcrs..
Note de : 5 / 5

"Je vous le conseille, le bar est super sympa et le personnel au top. J’ai passé une très bonne soirée, à bientôt"

Posté le 15/12/2024 à 13:59
Avis de : Lou..
Note de : 4 / 5

"restaurant calme, très bon poisson mais viande un peu moins bonnes, service agréable et souriant !!"

Posté le 04/01/2025 à 20:42
Avis de : Livia.a.
Note de : 5 / 5

"Bar au top, on a passé une super soirée, le lieu très sympa et le gérant et responsable adorables !"

Posté le 10/01/2025 à 09:45
Avis de : Marion.h.
Note de : 5 / 5

"Merci de nouveau pour votre accueil pour la soirée Frimake de ce soir ! Une équipe disponible, accueillante, souriante et chaleureuse ! Au plaisir de revenir vous voir et profiter également du dancefloor 😊 Je recommande sans hésiter Marion ( la jeune femme assortie de vert 😉 )"

Posté le 07/02/2025 à 00:53

Entreprises à proximité