Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–16:30, 18:00–23:00
- Mardi 11:00–16:30, 18:00–23:00
- Mercredi 11:00–16:30, 18:00–23:00
- Jeudi 11:00–16:30, 18:00–23:00
- Vendredi 11:00–16:30, 18:00–00:00
- Samedi 11:00–16:30, 18:00–00:00
- Dimanche12:00–16:30, 18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MyFrench Cantine Paris 13 qui se situe au 8 Rue du Père Guérin, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Convient aux végétariens
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parfait pour un déjeuner ! Bon rapport qualité prix, personnel très agréable, service rapide."
Posté le 30/09/2016 à 22:53"La qualité, l'accueil et le temps d'attente se sont dégradés ses derniers temps , vraiment dommage, c'était un des meilleurs restaurant halal de Paris"
Posté le 28/12/2016 à 10:15"Un délice"
Posté le 02/05/2017 à 13:24"Très bonne escalope forestière"
Posté le 21/05/2017 à 21:00"Très bon repas pour la rupture du jeune"
Posté le 09/06/2017 à 20:38"Restaurant hallal à la déco soignée, accueil très chaleureux, service rapide et excellent rapport qualité/ prix. À découvrir: les burgers maison trop bons!!"
Posté le 23/06/2017 à 01:31"Nous avons réservé une table pour le ftour , et quand l'heure de manger est venue nous devions patienter dans la queue à prendre les commandes à la caisse . Car bien sûr nous ne pouvons pas êtres servis sans avoir payé au préalable ... certains de nos amis sont arrivés tard , et ont reçu une harira froide . Nous étions 7 sur la table , et nous avons seulement été 4 à avoir eu des briques et quand nous avions demandé pourquoi on nous a dit qu'il n'y en avait plus . Mon petit frère de 12 ans a demandé une escalope de dinde sans sauce et quand la serveuse est venue le servir elle lui a balancé l'assiette comme si c'etait un chien alors que le pauvre avait jeûné toute la journée . Nous avons été servis à 23h soit une heure après être arrivés alors que nous avions réservé la table la veille et que d'autres ayant passé commande après nous les recevaient après . Nous avions faim !! Le thé prévu dans le menu etait inexistant . Et la nourriture pas si terrible que ça ( à part la harira qui était très bonne ) . Voila une déception un menu payé alors qu'il n'était pas complet . Nous voulions passer un bon ftour entre amis et malheureusement ça n'a pas été le cas . Un restaurant à faire hors ramadan , quand on n'est pas capable d'assurer le service pour le soir on assume et on ne propose pas ce type de formule. Je comprend que les serveurs soient fatigués par le jeun et l'organisation mais dans ce cas là ce n'est pas la peine de proposer un service que l'on est pas capable d'assumer . Déçue."
Posté le 29/06/2017 à 19:39"Salade gourmande. Avec la sauce a part."
Posté le 09/08/2017 à 16:58"Bon restaurant a chaque fois que je suis partie jai était servis très rapidement et la serveuse est très aimable et souriante il y a une très bonne ambiance. La cuisine est de bonne qualité pour le prix que l'on paie, les desserts sont eux très bons."
Posté le 15/08/2017 à 12:19"Super endroit , choix dans la carte et produits sain a recommander !!!"
Posté le 24/08/2017 à 10:52"Repas très bon et très copieux!"
Posté le 04/09/2017 à 08:22"Restauration de qualité et trés bon services."
Posté le 15/09/2017 à 15:31"hyper bon ....vraiment ! !! Ingrédients de qualité, frites à se damner et Burger délicieux... À essayer."
Posté le 25/09/2017 à 07:22"Satisfaisant"
Posté le 27/09/2017 à 00:16"Super petit resto ! Bien accueilli et avec le sourire ! On s'est régalé avec une superbe entrecôte fondante, une escalope de dinde et des frites maison. je recommande à tout le monde :-)"
Posté le 21/10/2017 à 11:31"C'est trop bons"
Posté le 02/11/2017 à 00:57" En bref; 1- Délicieux 2- Grandes portions, bon rapport qualité prix 3- Halal 4- Beaux sièges et décorations "
Posté le 09/11/2017 à 14:29"Simple et de bon goût. La nourriture est très correcte, les parts copieuses, et malgré le tout petit local, tout est joli et bien tenu. Le service est parfois lent et un peu trop décontracté, mais jamais de vrai soucis."
Posté le 17/11/2017 à 10:15"Bon restaurant il quand un truck pour devenir très bon"
Posté le 21/12/2017 à 13:22"Moin bon qu'il n'y paraît ( pâtes carbonara sans gout)"
Posté le 01/02/2018 à 17:13"Pas emballé par le burger vu la notoriété, correcte quoi, par contre personnel sympas."
Posté le 04/02/2018 à 03:20"Trop bonne équipe 😁😁"
Posté le 10/02/2018 à 23:38"L'un de mes restaurants préférés tellement la qualité des produits est présente et les prix abordables. Service rapide et restaurant joliment décoré."
Posté le 19/02/2018 à 17:41"Acceuil: Tres agréable et aimable on vous saute pas dessus pour commander Lieux: Déco tres bien pensée avec le tuyaux de cuivre vraiment cosy j'ai apprécié. Service: Plutot rapide et personnalisé Plat: Frite maison pas top (trop cuite ou 2em cuisson ) Burger parisien vraiment tres bon avec fromage de chèvre bien pensé copieux. Prix: Un peut élevé quand même. Dans l'ensemble satisfaisant et bon donc a très bientôt."
Posté le 07/03/2018 à 19:12"Accueil pathétique . Le serveur- directeur a un sens d’humour vraiment déplacé . Le food est fade , sans plus. Notez que l’endroit est bruyant , à cause du personnel même ."
Posté le 27/03/2018 à 15:27"Un service très agréable, de bons plats, bien garnis ! Ils valent leurs prix qui peuvent paraitre élevés :)"
Posté le 06/04/2018 à 10:50"French Cantine n’est pas très français comme le laisse croire le nom. La décoration rappelle une ambiance new yorkaise. Les plats proposés sont des assiettes de pâtes avec différents assaisonnements ou des burgers. On mange pour une dizaine d’euros très correctement. On se sert soi-même pour les couverts et les boissons. Le seul côté français est qu’on vous sert du pain avec les pâtes. Hélas, le service ne vous en donne pas à chaque fois. Pour ceux que ça intéresse, tout est hallal (donc, pas de lardons de porc avec la carbonara)."
Posté le 09/04/2018 à 18:28"La french Cantine, une petite adresse tout près de la place d'Italie, à quelques mètres du metro qui propose une cuisine sans prétention, pas mauvaise, à toute heure. Une carte variée qui présente des burgers, des salades, des plats bistro et des pâtes. Des plats du jour sont également proposés. Les prix affichés comptent généralement la boisson. Les plats sont plutôt bien préparés, le service est agréable. Pour un déjeuner sur le pouce qui change des sandwichs, je conseille."
Posté le 21/04/2018 à 17:11"Bonne carte bistrot. Par contre ils ne font plus de burgers. Carte des desserts très light.. Assez bon et pas trop cher mais je n'y retournerai pas car le serveur au comptoir (jeune homme à lunettes) ne nous quasiment pas adresse un mot. Il baragouinait, il n'a pas levé la tête de son telephone. Pas correct du tout.."
Posté le 29/04/2018 à 20:35"Accueil sympathique,bon café, une petite pause,je recommande"
Posté le 01/05/2018 à 16:40"Excellent, merci pour le menu ramadanesque."
Posté le 03/06/2018 à 20:45"Je déconseille, plats pas toujours bien fait, et le service aussi. Cela est fermé aussi parfois le midi sans savoir pourquoi."
Posté le 24/06/2018 à 13:09"Au top"
Posté le 19/07/2018 à 10:35"Je recommande"
Posté le 23/07/2018 à 22:19"J'aime j'aime j'aime.petit resto super sympa et les plats son top"
Posté le 25/07/2018 à 08:23"Le service était d'une lenteur inimaginable, le burger était très bon cela dit même si nous l'avions mangé froid. C’est vraiment très dommage car les serveuses étaient très charmante sans compter la décoration très cosy qui disposait d'un charme à réconforter l'esprit des affamés."
Posté le 12/09/2018 à 15:11"Super sympa dommage que la serveuse croisée dehors n'est pas resté avec nous elle était très belle."
Posté le 08/10/2018 à 05:01"J'ai mangé ce soir avec 2 amies c'était pas bon du tout escalope forestière froide je n'ai mangé que la purée qui elle était bonne et chaude ma copine a pris une lasagne c'était froid et liquide mon autre amie a commandé des pates arabiata très froide et l'escalope gratiner froide et vraiment pas bonne dommage la serveuse très gentille et agréable......."
Posté le 20/10/2018 à 22:32"De bonne propositions au niveau des plats servis"
Posté le 03/11/2018 à 21:47"Très bon plat et serveuse agréable. Je recommande totalement cet endroit !"
Posté le 19/12/2018 à 10:26"Super sympa et accueillant et une bonne cuisine mais le lieux ne paie pas de mine mais c'est le principe"
Posté le 20/12/2018 à 04:37"Sympa"
Posté le 02/01/2019 à 20:31" Très bons prix et nourriture délicieuse. "
Posté le 05/01/2019 à 15:30"Accueil au top, plats variés et magnifiquement servis. Ambiance familiale, comme à la maison, et en plus c'est halal ! Allez y !!!"
Posté le 12/01/2019 à 19:41"Resto chaleureux, on s'y sent bien un peu comme à la maison ! Bien accueilli et service rapide! Et les plats sont vraiment très bons et copieux ! Je recommande !!👌👌👌"
Posté le 22/01/2019 à 20:41"Accueil au top. Et les plats sont hyper bon. Je reviendrai ❤️❤️"
Posté le 29/01/2019 à 20:50"restaurant Au top"
Posté le 31/01/2019 à 15:24"Plats délicieux et on sent que les ingrédients et la viande utilisés sont vraiment de qualité. Rien a dire de ce côté là"
Posté le 01/02/2019 à 19:14"Très bel accueille, très bonne caissière. Parfait. 👌🏽"
Posté le 03/02/2019 à 19:01"Parfait pour au calme"
Posté le 03/02/2019 à 20:16"Accueil très agréable par Mélissa, professionnelle et souriante. Le lieu est propre et très charmant : c’est l’ideal pour passer un moment entre amis et famille. Les prix sont abordable et un bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 04/02/2019 à 09:29"Super ambiance et repas très copieux :-D"
Posté le 04/02/2019 à 19:13"Très belle découverte, c’est parfait pour passer un moment entre amis. De plus, la demoiselle a l’accueil est très sympathique et à l’ecoute . Je recommande ☺️"
Posté le 08/02/2019 à 10:18"J'adore ! Super restaurant les plats sont très bons, merci à Melissa qui rends l'endroit très cosy, elle est très sympathique et pro ;)"
Posté le 08/02/2019 à 17:18"Plus cher que les autres French Cantine et ya pas assez de choix ! Je trouve que les French Cantine de Bagnolet et de Villepinte sont mieux ! Ma viande et mes accompagnements étaient tiède froid pas assez chaud et jai pris des haricots vert ils étaient mal cuit . Jai pas du tout aimer alors du coup , je les ai pas manger . Et en +++ la table ou je me suis assise pour manger était sale ."
Posté le 15/02/2019 à 21:15"Le coup de cœur du moment, Burgers testés : Excellent ( 3 différents ) , Pates testées ( 2-3 différentes ) excellentes, et mention spéciale pour l'escalope gratinée et le Poulet thaï !!!!"
Posté le 18/02/2019 à 17:19"La French Cantine est un petit restaurant plutôt sympathique du 13ème arrondissement. Je le recommande vivement ! L'ambiance y est chaleureuse, agréable et surtout familiale, d'ailleurs à la carte on retrouve les petits plats que l'on pourrait cuisiner chez nous. Le seul bémol qui pourrait être reproché à l'établissement est la taille du restaurant."
Posté le 21/02/2019 à 16:30"Pate napolitaine ayant aucun goût et frite a peine cuite. Enseigne faisant toute variétés, je déconseille.."
Posté le 24/02/2019 à 19:56"Les commentaires viennent de qui ? Le riz passe mais les frites soit disant bonnes n’ont aucun goût. Il n’y a pas de menu enfant et le steak sans sauce ne vaut pas le détour non plus. Désolé je déconseille"
Posté le 24/02/2019 à 20:00"Plats délicieux, à la hauteur des mes attentes. Accueil impeccable ! Peu de table pour une ambiance cosy et tranquille, parfait pour un tête à tête. Très bon Rapport qualité prix. Une très très bonne adresse ! 👍👍👍 Je recommande à 200%."
Posté le 25/02/2019 à 15:35"J'ADORE. Fan de leurs sauce arabiata 😍😍."
Posté le 08/03/2019 à 21:17"Très bon, jeune équipe accueillante, prix raisonnables :)"
Posté le 09/03/2019 à 16:15"Je recommande +++. Personnel super accueillant et chaleureux, plats et désert délicieux!"
Posté le 12/03/2019 à 18:30"Excellent les serveurs sympa les burgers délicieux de même que les frites et les lasagnes(les meilleures ) de plus c'est halal 😋"
Posté le 30/03/2019 à 12:59"Resto super sympa, très très bon ! tres généreux niveau quantité de l'assiette de meme pour la qualité. Les gérants sont au top super conviviales !"
Posté le 30/03/2019 à 21:10"Les plats manquent clairement de goût, trop d'ail dans les frites, inciter les clients à payer 1€ supplémentaire pour colorer son burger.."
Posté le 01/04/2019 à 11:08"Le concept du bistro halal est vraiment sympa, le restaurant placé dans un contrefort de la place d'Italie est bien placé. C'est petit et très propre, l'acceuil qui nous a été fait était particulièrement chaleureux. Il est possible de faire réarranger les plats selon ses goûts (par exemple pour avoir un burger de poulet). Le service a été rapide, les plats sont bien dressés, vraiment copieux. Mention spéciale pour les frites, charnues et goûteuses, c'est assez rare pour être mentionné. Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 03/04/2019 à 06:48"De bon plat, et un service assez rapide, ravie de ma découverte !"
Posté le 19/04/2019 à 13:28"Nourriture top salle vraiment petite"
Posté le 21/05/2019 à 17:00"Très bons burgers mais salle un peu bruyante le midi. Je recommande tout de même !"
Posté le 24/05/2019 à 21:24"Service au top, repas de qualité et cadre agréable !"
Posté le 14/06/2019 à 22:00" Un endroit agréable et calme avec un personnel sympathique, ils proposent principalement différents types de hamburgers, ainsi que des steaks et des pâtes. Certains shakes sont disponibles. Le design et les sièges sont simples et agréables. La décoration est un peu différente et simple avec une touche familiale. "
Posté le 23/06/2019 à 16:53"Un peu d'attente. Mais très bon."
Posté le 02/07/2019 à 14:18"Plats très bons et pas chers. Hechmi le gérant est très professionnel, souriant et très agréable. Ambiance et décoration propre et sympathique. Je recommande vivement."
Posté le 04/07/2019 à 12:08"Bon rapport qualité prix mais lieu très petit difficile de trouver une place assise mais très bon accueil je recommande"
Posté le 04/07/2019 à 22:41"C'est bon mais qu'est-ce que c'est long... 25 minutes pour...un burger végétarien dont l'étape la plus longue doit être la cuisson de la galette dans la friteuse. Franchement il faudrait mettre un coup de collier en ce sens. Et petite suggestion perso d'un belge, l'aluminium pour les frites c'est le pire. Vous faites de bonnes frites maison, mettez les dans des barquettes en carton recyclé recouvertes d'un papier PERCÉ pour la vente à emporter (sinon les frites sont flinguées avec la condensation le temps de rentrer)."
Posté le 11/07/2019 à 12:45" Un joli burger shop avec des prix raisonnables pour une portion décente. Tout est uniquement disponible sous forme de menu, mais les quartiers de pommes de terre sont très savoureux, tous fortement recommandés. "
Posté le 31/07/2019 à 17:38"Acceuil sympathique mais mon plat était fade, ni bon ni mauvais."
Posté le 03/08/2019 à 20:24"Très bien, fast-food gourmand avec du choix et de qualité pour ma part."
Posté le 22/08/2019 à 18:18"Les hamburger sont un peu chers mais très bons, et les serveurs très aimables et sympathique ! Merci"
Posté le 23/08/2019 à 18:53"Restaurant propre. La viande est halal. Les plats sont très bon et pas chère. On mange pour 10€ et ça rempli bien l'estomac. Par contre la clim ne fonctionne pas. La salle où on mange n'est pas très spacieuses mais suffisante."
Posté le 27/08/2019 à 17:30"Restaurant à éviter franchement pas fou"
Posté le 27/09/2019 à 17:32"Copieux, bon et pas cher !"
Posté le 12/10/2019 à 08:31"Sympa mais pas fou"
Posté le 23/10/2019 à 01:09"J'aime beaucoup ce lieux mêlant halal et produit de qualité avec une carte diversifier leurs hamburgers sont à tomber un peu cher ce serait bien qu'une carte de fidélité soit proposer"
Posté le 01/11/2019 à 10:39"Bruyant, livreur du resto qui se gare en pleine rue, circulation bloquée, dommage car le burger est pas mal, mais je n'aime ce côté wesh avec les clients."
Posté le 04/11/2019 à 20:06" Bon petit espace pour un déjeuner rapide "
Posté le 13/11/2019 à 10:51"Bonne cuisine simple rapide et efficace !"
Posté le 13/11/2019 à 13:32"Très bon concept avec une multitude de choix, et les pâtes sont de retour 😁"
Posté le 21/11/2019 à 11:48"J'ai hésitée à mettre 4 étoiles car l'accueil & la prise en charge de notre commande était médiocre (aucune patience et mal aimable, alors que nous ne connaissions pas le concept). Mais la nourriture est excellente, j'ai pris le menu ROUTE 66 (Hamburgers) accompagné de frites maison & d'une salade, c'était top ! Ce qui a rattrapé le tout ! 😏"
Posté le 21/11/2019 à 15:14"Correct pas waw, effectivement le gérant a vraiment une attitude wesh wesh"
Posté le 23/11/2019 à 10:31"On est Samedi 20h vous mettez ouvert de 11h 00h le resto est fermé allez vous faire foutre ca fait plusieurs fois"
Posté le 14/12/2019 à 19:32"Marqué ouvert mais est fermé, sans aucun mot marqué devant le restaurant.."
Posté le 28/12/2019 à 11:15"Fermez sans aucun mot nul nul"
Posté le 01/02/2020 à 19:30"Cela faisait un moment que je n'y étais pas revenu. Grande affluence à midi, difficile de trouver de la place. Temps d'attente convenable. Un seul employé en caisse qui doit se couper en 4 pour satisfaire tout le monde et chapeau il y arrive. Côté fourchette, ils sont attentifs à la cuisson, cela m'a plu et les portions sont riches. Nous avons bien mangé."
Posté le 16/02/2020 à 20:53"Certainement les meilleurs Burger de Paris !"
Posté le 18/02/2020 à 13:18"Gérant très accueillant et a l ecoute plat au top et bien servie je recommande"
Posté le 21/02/2020 à 12:21"C'était très bon les plats l'ambiance cantine c'est bon délire à refaire je vous le conseille"
Posté le 23/02/2020 à 12:57" Je viens d'y essayer un café absolument parfait 🥰 "
Posté le 24/10/2023 à 12:55"Burger vegan excellent !!! Tres différent de tout ce que j’ai pu goûter avant. Les frites également parfaites. Nous avons juste pas apprécié les lumières beaucoup trop blanc - ça donne une atmosphère glaciale."
Posté le 27/10/2023 à 05:21"Le steak du burger n'était pas de bonne qualité,trop cuit et trop petit. L' ensemble du pain était de bonne qualité.Les produits qui contiennent le burger étaient agréables en bouche.Les frites dites maison,ne l'étaient pas.Une très agréable serveuse.Prix correct."
Posté le 16/11/2023 à 18:52"Franchement je suis déçu de tt ...la viande est horrible ya plus le goût des épices ..pour 20 ou 24€ on attend un truc de qualité mais on es loin de ça"
Posté le 18/11/2023 à 12:46"Franchement très déçu de nos menu viande trop mariné on sentais plus les épices que la viande, le poisson pas bon du tout, les frite trop cuite, dessert déçu aussi Il y as que la serveuse gentille, souriantes et serviable"
Posté le 18/11/2023 à 13:32"Tt et super"
Posté le 08/12/2023 à 20:08"C’est pas bon"
Posté le 16/12/2023 à 22:59"C’était un hamburger congelé, le steak une semelle de 0,50cm. Pain racis froid; avec une feuille de salade et une tranche de tomate; Pour couronner le tout, tu payes ça 15e avec une boisson. Et en plus de ça tu dois dire « merci ». Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons svp… 🙏🤦♂️"
Posté le 31/12/2023 à 16:35"Très bon accueil, le service rapide. La cuisine était très bonne. Je recommande."
Posté le 04/01/2024 à 14:02"Commande à emporter, service agréable et rapide mais poke ball vraiment pas ouf pour plus de 12e. Très peu de saumon, saumon de piètre qualité et pas bon, pas d’avocat alors qu’il me semble que c’était annoncé dans le menu."
Posté le 21/01/2024 à 18:55"Très bon et le service très rapide. Elle sait accueilliiiiiiirrr !!"
Posté le 17/02/2024 à 17:51"C’est super bon !"
Posté le 09/03/2024 à 20:00"Resto simple et bon, je recommande"
Posté le 09/03/2024 à 22:51"Nourriture, pas bon du tout, sauf les frites, les pâtes étais pâteuse sans aucun goût la marinade de la viande était vraiment vraiment pas bonne. Déçu"
Posté le 21/03/2024 à 18:54"Très bon menu serveuse aimable"
Posté le 14/06/2024 à 19:23"La serveuse (Feriel) est super sympa et agréable 🥰"
Posté le 29/06/2024 à 16:00"Ils envoient des commandes incorrectes et ne répondent pas"
Posté le 18/07/2024 à 18:05"Mettez vos horaires à jour bordel."
Posté le 14/08/2024 à 18:59"C la 2e fois que je consomme et j ai encore trouvé l accueil très chaleureux, les pâtes bolo et aussi aux champignons, crème fraîche sont excellentes et pas très cher... le service est parfait avec un décor très cosy... J e reviendrai avec plaisir 😄"
Posté le 29/08/2024 à 16:42"Le vendredi 6 septembre 2024, à partir de 13h. J’étais en compagnie de quatre amies et nous avons commandé des pâtes à la sauce forestière. Bien que le goût des plats ait été satisfaisant, nous avons malheureusement eu une expérience très désagréable après notre repas. En effet, nous avons toutes éprouvé des douleurs abdominales sévères et de la diarrhée, ce qui a conduit à une nuit extrêmement inconfortable. Nous craignons fortement que notre état soit dû à un problème d’hygiène ou à un autre défaut de préparation dans votre cuisine. Nous ne recommandons pas !!!"
Posté le 10/09/2024 à 18:20"Le poke bowl n’était pas bon, le riz n’était pas cuit, je n’ai pas pu finir mon assiette."
Posté le 15/09/2024 à 16:07" J'ai essayé le burger à l'avocat et c'était absolument délicieux, vraiment le meilleur que j'ai jamais mangé. Les prix sont assez élevés mais ils en valent la peine, les portions sont grandes et les choses sont bonnes. "
Posté le 11/10/2024 à 19:45"Les plats étaient super bons, et frais ! Je recommande le burger avocat un délice 🤩 Le personnel est super sympa et le lieu est assez cosy !"
Posté le 28/11/2024 à 18:56"Pates forestière 10/10, portions généreuse."
Posté le 03/12/2024 à 13:44"Franchement une belle découverte à côté de Place d’Italie. Seul bémol le nombre de place assise. À 15 le restau est rempli."
Posté le 08/12/2024 à 06:38"Excellent restaurant avec une superbe ambiance ! Serveur très sympathique."
Posté le 10/12/2024 à 12:11" Petit endroit pour hamburgers. Burger et frites très corrects mais la salade avait un assaisonnement inhabituel. Le faux mojito a pris un certain temps à obtenir mais était plutôt bon "
Posté le 17/12/2024 à 10:23"Un accueil chaleureux et souriant un service rapide et efficace, une belle assiette avec une salade copieuse. Je recommande !"
Posté le 19/12/2024 à 19:38"Excellent restaurant avec un accueil que d'autres restaurants peuvent prendre comme exemple. Le sourire toujours au rendez-vous. Bravo !!!!! Big-up à Ousama super gentil et d'une grande gentillesse!!!!! Je vous conseille vivement d'y aller."
Posté le 28/12/2024 à 10:48"Très bon pain perdu !"
Posté le 30/12/2024 à 17:03"Les lieux sont sales, les burgers sont secs et pas bons et les prix sont chers pour ce que c’est ! Viandes trop cuites, huile de friture avec un arrière goût de vieux. Frites et thé glacé sont ok malgré un goût industriel… Par contre service au top, personne très gentille, rapide et efficace."
Posté le 11/01/2025 à 20:40"Incroyable c’est vrmt vrmt bon"
Posté le 19/01/2025 à 13:22"Excellent restaurant, propre , très bon , accueillant et bon"
Posté le 23/01/2025 à 10:48"J’y suis allé l’ambiance est trop cozy, et les serveurs sont supers sympas et polie"
Posté le 29/01/2025 à 18:03"Restaurant très sympa"
Posté le 12/02/2025 à 18:11Entreprises à proximité