Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–20:30
- Mardi 11:30–20:30
- Mercredi 11:30–20:30
- Jeudi 11:30–20:30
- Vendredi 11:30–20:30
- Samedi 11:30–20:30
- Dimanche11:30–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mosugo qui se situe au 35 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent moment, cuisine très bonne et qualitative, je recommande vivement."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service de qualité, personnels agréables et réactifs ! Très belle expérience, le plat était excellent (de belles saveurs) félicitation au chef pour ce concept."
Posté le 01/10/2022 à 13:00"Service rapide, personnel réactif mais le poulet est trop sec, dommage. Les slides n’ont rien de spécial."
Posté le 13/10/2022 à 21:49"Bon mais sans être exceptionnel. Mauvais rapport quantité/prix. Le Menu à 21 ou 31€ est trop cher. Les clients sont entassés dans la moitié de la salle alors l’autre moitié est vide, surtout dans le contexte actuel."
Posté le 07/11/2022 à 15:27"Une pause gourmande pendant le shoping aux Galeries Lafayette. Mais surtout une très bonnes surprise. Endroit très accueillant, un personnel sympa et souriant, et surtout des burgers de très bonne qualité. Des goûts qui changent des burgers traditionnels, un pain excellent, et des frites de patates douces aussi croustillantes que délicieuses. Je recommande !"
Posté le 13/11/2022 à 14:05"Pas mal de monde, on doit attendre alors que des places sont libérés on nous dit rien et rien n'est indiqué donc confusion des gens qui attendent. Seulement 2 choix burger poulet ou burger végé, les prix sont cher et portions petites. C'est bon et bien cuisiné mais rien de spéciale pour autant. Bref, que la renommé du chef et peu de valeur ajouté. D'autant qu'on ne nous dit pas d'où vient le poulet, qualité ou autre. 13€ Le petit burger seul, 21,5€ menu burger - slide (frite ) et boisson."
Posté le 27/11/2022 à 17:41"Poulet frit et épices cajun à tremper dans la sauce pour la nouvelle adresse de Mory Sacko aux Galeries Lafayette Gourmet. Bien pané, à prendre uniquement si vous aimez le thym. Dommage que l'on ne connaisse pas la provenance du poulet (commande passée au comptoir). Accueil en rodage. Pratique pour déjeuner sur le pouce."
Posté le 27/11/2022 à 19:40"Le burger et les frites de patate douce sont à tester : c’est fin, bien assaisonnés. Accompagnés d’un bissap c’est parfait"
Posté le 13/12/2022 à 20:33"Agréablement surprise par le burger de poulet. Poulet tendre, croustillant et juteux. Burger goûteux. Pain croustillant. Il manque un petit quelque chose pour qu'il soit plus gourmand et pour donner envie de revenir. Brookie bon mais sans plus. Cadre agréable ainsi que le service. Côté installation dans le restaurant, il est dommage de refuser de servir un groupe de personnes voulant se poser pour prendre un café et des boissons alors qu' il était 14h30, le rush était passé et de nombreuses tables étaient vides. Le restaurant est aux GL, il est normal d'avoir ce type de clientèle dans la journée."
Posté le 18/12/2022 à 21:10"Petit escale dans le restaurant du chef Mory spécialisé dans le « fried chicken ». Le lieu est agréable chaleureux lumineux et très propre. Mon choix s’est porté sur un menu burger +side + tenders + boisson. Après une quinzaine minutes d’attente j’ai pu tester le fried chicken burger qui est plutôt excellent savoureux et vraiment très bon. Les tenders sont bons et servis avec différentes sauces mais ce ne sont malheureusement pas les meilleurs du marché contrairement aux frites de patates douces qui étaient juste succulentes. Pour la boisson, j’ai plutôt été déçu par le jus de gingembre qui n’a de gingembre que le nom car il était fade et sans saveur. Au final, c’est une belle adresse pour un petite pause pendant son shopping. Le rapport qualité prix est correct et le personnel est vraiment aux petits soins."
Posté le 21/01/2023 à 15:28"Simple efficace on adore….!!!!! Les frites de patates douces sont croustillantes à souhait, le Burger, le pain moelleux, le poulet frit sauce bullbog à tomber, le tout accompagné d’un jus de bissap maison, juste magnifique 🤩 Rapport qualité prix excellent 👍🏽Alors n’hésitez plus 😉"
Posté le 24/01/2023 à 06:32"Un bon restaurant pour manger sur le pouce, et si vous aimez le poulet! Le burger est bon, bien équilibré, le poulet frit également, un peu juste en terme de quantité et les pickles mériteraient une meilleure place que simplement posés dessus pour faire joli (un petit bol de pickles servi à côté serait top).La boisson à l'hibiscus est bonne. Évitez l'alocco, il est trop revisité, simplement frit, il reste dur et sans saveur, bien moins bon que la recette classique. Les prix sont corrects pour le lieu."
Posté le 03/02/2023 à 11:45"Délicieux burger au poulet frit, la sauce et les patates douces rôties étaient excellentes. L’addition totale est un peu élevé comparé à d’autres lieu et nom moins prestigieux."
Posté le 06/02/2023 à 21:59"Un lieu sympa, le service aussi et c'était très bon. Pas de 5ème étoile car je trouve le choix au menu très limité"
Posté le 02/03/2023 à 12:53"On a été trèa bien accueilli, le serveur a bien su nous expliquer les differents plats de la carte. Le menu reste assez simple mais efficace. L'equilibre des saveurs dans l'hamburger incroyable et très bonne surprise pour les alokos, quel facon orginale de les preparer ! 10/10"
Posté le 25/03/2023 à 11:47"Le burger au poulet frit dans un pain bretzel est très réussi. Les patates douces en frites ou rôties sont excellentes avec la sauce cajun . Le jus de bissap est savoureux et le service est agréable. En revanche, il faut demander aux Galeries Lafayette de baisser le son des annonces qui sont tout simplement insupportables et très répétitives pendant le repas, surtout en période de 3J . Les hauts parleurs sont juste au-dessus des tables, il faudrait les retirer ou les déplacer. Ça gâche le repas."
Posté le 25/03/2023 à 18:53"Poulet délicieux, burgers excellents, boissons au top et pour finir un service aux petits oignons 😉😁👍 Bravo Seul inconvénient l'animation du magasin (animateur au micro qui n'a pas arrêté 😁)"
Posté le 01/04/2023 à 12:56"Très bon menu bien généreux et saveurs comme promis , un vrai voyage culinaire tant dans le burger que dans les boissons en passant par les superbes frites de patate douce croustillante a l’extérieur fondante à l’intérieur +1 pour les épices par dessus qui relève vraiment le goût de la patate douce . Service rapide et efficace , l’équipe est très souriante ."
Posté le 05/04/2023 à 10:25"Personnel réactif et sympathique. Prix correct pour le lieu, cependant je trouve personnellement que le poulet est assez sec. Les frites de patates douces sont très bien faites. Les sauces fournis sont corrects."
Posté le 15/04/2023 à 15:51"Honnêtement c’est l’un des meilleurs poulet frits que j’ai mangé sur la capitale : la panure est épaisse et riche en épices, un mélange qui nous fait voyager. La revisite des bananes plantains frites est fondante et légère notamment grace à la panure panko. Le service est rapide, efficace et souriant ! Bon rapport qualité/prix"
Posté le 24/04/2023 à 05:20"Pas ouf ! Le burger est sec dû au pain, au manque de sauce et crudités. Le poulet frit est bon mais rattrape pas non plus la sécheresse du burger. La sauce barbecue dedans je n’ai pas aimé. Les frites sont bonnes mais très salées. Le dessert nous n’avons pas aimé, il y avait un goût bizarre. Le service pas dingue non plus, oubli de boisson et couverts pour le dessert. Réquisition des verres vides car pas assez de verres dans le resto et idem pour les carafes, café demandés pendant le dessert mais servis 10min après la fin. Bref dans l’ensemble c’est pas mauvais et le lieu est sympa. Toutefois vous attendez pas à quelque chose de ouf non plus."
Posté le 24/04/2023 à 21:05"Super découverte dans les galeries. Les points forts sont les recettes à la patate douce et la carte, avec un nombre de choix limité mais très bien exécuté. Un bon point pour le personnel également qui était souriant et à disposition du début à la fin du repas. Attention, les plats restent un peu chers. Sûrement lié à l’emplacement et à la marque"
Posté le 26/04/2023 à 04:50"Je m’attendais à quelque chose de plus explosif en bouche pour un resto du chef Mory Sako et au final c’est juste mangeable. Le fromage est quasi inexistant, le steak de poulet est très petit pour la taille du Burger."
Posté le 28/04/2023 à 20:28"Belle surprise pleine de saveur, du goût et de la finesse. Je suis agréablement surpris, il reste plus qu’à essayer le grand restaurant."
Posté le 29/04/2023 à 14:32"Petite pause gourmande sympathique. Après une incompréhension de départ au niveau de la commande...et une grande attente avant d'etre servis, nous avons pu déguster nos excellents burgers ! Qualité du poulet frit, pain pickles et sauce très bon. A refaire avec plaisir."
Posté le 02/05/2023 à 16:26"Nous sommes arrivés un peu avant l'heure de pointe pour le dîner. La serveuse était très sympathique mais seule pour s'occuper de toute la salle. Côté cuisine, c'est arrivé rapidement pour nous. J'ai bien aimé le burger de poulet frit et les frites de patates douces. J'ai pris un menu Slim m. Les quantités étaient correctes 😙"
Posté le 14/05/2023 à 10:09"Restaurant chaleureux, et très lumineux. Le plats sont succulents avec des sauces originales. Le jus du gingembre très bon sans trop piquer. J’ai redécouvert les bananes plantain et avec cette panure je recommande vraiment de les goûter."
Posté le 25/05/2023 à 18:06"Très bonne pause déjeuner passée ici. De la nourriture de qualité, une délicieuse sauce au miso dans les burgers dont on ne se lasse pas. Quant au poulet, bien croustillant, juteux et savoureux. Enfin, un super service qui sait gérer les problèmes. Un client un peu mal luné s’en est prit à un serveur pour une histoire futile puis le client s’en est prit à ma table, les serveurs ont su gérer ça et ont assuré!"
Posté le 01/06/2023 à 19:46"Le service a été rapide. C’est plutôt copieux. Le concept Afro japonais est vendeur mais on y retrouve pas tellement le voyage gustativement. Ça reste de la street food très correcte. Le jus de gingembre maison est étrangement un peu fade. L’expérience reste honnête."
Posté le 15/08/2023 à 17:25"Une magnifique cadre, un accueil très sympathique, très peu d’attente pour les plats qui sont délicieux. Je reviendrai et je ne peux que recommander 👌👌👌"
Posté le 16/08/2023 à 20:57"Super! L’accueil très chaleureux! Le plat est très bon et copieux, et un burger végétarien est sur la carte de plus le cadre est très beau."
Posté le 18/08/2023 à 00:55"Très bon restaurant ! Déjà le décor est vachement sympa. J'ai adoré le burger au poulet et surtout les frites de patate douce qui étaient incroyables. Pas grasses et pleines de goût. La sauce allait très bien avec et ramenait de la fraîcheur. Bref, super repas."
Posté le 20/08/2023 à 21:10"Cet endroit est vraiment bien ! Nous y sommes juste allés en escale avec la famille. Ils ont sût nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et leur poulets étaient délicieux ! C’était pour tout le monde un des meilleurs poulets frits (12 personnes dans la famille) et je conseille très fortement ce resto. La chapelure du poulet était juste assez grasse, pas trop épaisse mais pas trop fine, et le poulet était très tendre et bon. Personne c’étzit les meilleurs que j’ai goûté. Je recommande très fortement !"
Posté le 22/08/2023 à 17:48"Je suis assez déçu de mes tinders de poulets frits. Je ne pense pas que ce soit adapté à des morceaux si fins. La panure est bcp trop important par rapport à la quantité de poulet. On ne prend aucun plaisir. Aucune tendreté dans le poulet. Un plat pas digne d’un chef mais plus d’un fast food. L’hamburger est peut être meilleur mais pas prévu que j’y retourne. Le cadre est agréable mais on remarque que l’immeuble d’en face de Lafayette Homme fait un peu défraîchi avec ses fenêtres en mauvais état."
Posté le 31/08/2023 à 15:44"Nous avions hâte de savourer les plats proposés par le Chef Mory Sacko, et nous avons beaucoup apprécié notre expérience. Nous avons adoré les burgers et les sides de chez Mosugo. On sent bien que les ingrédients sont de qualité, les saveurs sont au rendez-vous. Les burgers ne sont pas gras, c’est très agréable à déguster, tant la version veggie que la version poulet. Nous reviendrons avec plaisir, notamment pour tester les desserts qui ont l’air succulents ! Nous remercions également le serveur pour son amabilité et le très bon service."
Posté le 29/09/2023 à 19:15"Poulet croustillant moelleux dans un bun avec de la micro salade iceberg, une tranche de fromage et de la sauce sans saveur particulière pour 13€ Situé aux galeries lafayette Gourmet, malheureusement j en attendais vraiment beaucoup plus de Mory Sacko…Chef étoilé ! Très déçue de la dégustation sans grand intérêt et vraiment trop cher pour ce qu il y a à manger, ça m a fait - à peine - 4 bouchées. Il vaut clairement mieux prendre un cornet de jambon iberico a 5€ au RDC avec une bonne pâtisserie à ce prix. Service rapide. Il manque clairement quelquechose au concept, à défaut de la quantité, au moins du GOÛT SVP !!!!"
Posté le 30/09/2023 à 06:44"Le meilleur poulet frit que j’ai mangé. Les burgers sont divins. Les serveurs sont très accueillants et souriants. Ils nous ont offert les boissons parce qu’on a attendu pour nos plats. Je suis fan."
Posté le 30/09/2023 à 09:15"J'ai pris un Burger BLTC Chicken, panure très croustillante, le burger est calibré pour être mangé à la main. Frites de patates douce croustillantes et moelleuse. Mayo maison sympa. Bref c'est bon mais c'est du déjà vu. Globalement ça manque vraiment de peps, la sauce frite manque de peps, le burger manque d'acidité et de peps. Le coca servi a la bouteille c'est vraiment moyen surtout quand on paie un menu 20€ ou 30€."
Posté le 12/10/2023 à 18:54"Toujours aussi simple et bon. Le poulet est tendre, juteux et la panure croquante. Le rapport qualité-prix est correct, sachant que, franchement, une mini sucrine coupée en 2, 6€...un peu abusé. Mais c'est excellent ;) Si vous aimez le poulet, allez-y sans hésitation."
Posté le 23/10/2023 à 09:42"Lieu très sympa, super ambiance cocooning. Le service est agréable rien à redire surtout en sous effectif comme aujourd’hui. En terme de cuisine nous sommes vraiment déçu. Nous avons pris tous les deux un CMO burger. Pain dur ou mal décongelé mais c’est une chose qui peut arriver. En revanche le reste est d’une fadeur déconcertante. La mayo citron n’a aucun goût, le poulet aucune épice le fromage quant à lui n’est que visuel. Bref un plat de rien. Mention spéciale pour la salade iceberg est le seul goût que j’ai pu retrouver dans l’assiette. A la vue de l’offre des burgers sur paris, allez ailleurs il y a 1000 fois mieux. Je vais néanmoins tester l’étoilé de monsieur Sako en espérant qu’il me fasse changer d’avis sur les saveurs de ses plats !"
Posté le 01/11/2023 à 19:23"Assez décevant. Le Burger est sec, sans goût, la sauce n'est même pas relevée, les frites de patates douces pas mauvaises. Le jus de gingembre n'est même pas assez goûteux. Surfait, trop cher, aller dans un vrai Burger."
Posté le 10/11/2023 à 20:33"Je suis très déçue par le fried chicken Burger. Je m'attendais à manger un plat avec plein de saveur et du peps. C'est assez fade et à peine chaud, le fromage n'était pas fondu, quant à la sauce soit disant épicée, elle n'avait aucun goût. Heureusement, les frites de patates douces étaient très bonnes! Je mets en revanche un 5 étoiles au personnel qui est très accueillant."
Posté le 14/11/2023 à 12:19"FRIED CHICKEN BURGER Pain Bretzel avec du Poulet Frit Mayonnaise au Miso Emmental Concombre Pickles Spicy Sauce et accompagné de merveilleuses frites de patates douces Et bien sûr un jus de bissap maison Délicieux"
Posté le 19/11/2023 à 11:53"Pause autour de 19h pour nous restaurer. Nous avons pu nous installer près de la fenêtre et profiter des illuminations des magasins. Nous avons pris un burger de poulet des frites de patates douces. Rien d'exceptionnel. J'ai apprécié le pain bretzel et les patates douces croustillantes. Mais peu de saveurs autour du poulet, dont j'ai plus senti la panure que le goût. Service agréable. Nous étions peu nombreux à cette heure. J'ai découvert en sortant que c'était le restaurant de Mory Sacko, mais là on est tout juste dans le fast food basique."
Posté le 29/11/2023 à 22:13"Arrivés là par le hasard, nous nous sommes régalés avec des burgers au poulet parfaitement exécutés. Des inspirations multiples, en particulier africaines, relèvent cette street food de manière surprenante ! Les enfants (9 ans) ont adoré de A à Z. Patates douces frites remarquablement exécutées. La boisson au gingembre est top! Pas donné pour un burger, mais franchement, il y a du travail en cuisine et du goût. Notez que j'ai apprécié la sauce buffalo des bananes plantain avec le burger. A proposer pour ceux qui trouve que ça manque de peps(vu en commentaire), afin d'ameliorer l'expérience. Pour le cadre, le concept food court des galeries Lafayette, c'est sûrement efficace, mais pas très chaleureux... C'est vraiment le seul bémol. Mais comme il faisait froid et qu'on avait faim, ça n'a pas été trop dur non plus !"
Posté le 02/12/2023 à 21:48"Les menu sont tres copieux donc quelqu’un comme moi qui mange beaucoup cela est pas mal😂 la qualité des produits sont excellent & le rapport qualité / prix est parfait je trouve. Un bon endroit ou manger apres une journee shopping 🛍️🍔🍗"
Posté le 09/12/2023 à 12:03"Un délicieux burger avec des frites de patate douce à tomber. On reviendra !"
Posté le 14/12/2023 à 12:45"Tres bon restaurant, la nourriture y est très bonne et le personnel est très gentil. Par contre j’ai trouvé que le jus de Gingembre était vraiment vraiment léger. Je conseille totalement ce restaurant : ) N'hésitez pas à passer sur le compte @le_foodstour sur instagram et TikTok où je partage plusieurs adresses à tester."
Posté le 04/01/2024 à 15:22"Accueil au top, service prévenant, rapide et soucieux du bon déroulement du repas. Boissons faites maison : un régal Burgers et frites de patates douces : assaisonnements excellents, cuissons parfaites Dessert : parfait et réconfortant. Une très belle découverte !"
Posté le 04/01/2024 à 19:03"Burger veggie pas au niveau ! Steak de patate douce bien trop gros et peux savoureux. Veggie au meme prix que le poulet frit… Pain bun sec (surement dehors depuis un moment) Frite de patate douce toujours au top. Je commence à sentir de mois en mois une baisse de qualité sur les burger. Le service reste toujours correct 🙏"
Posté le 18/01/2024 à 17:24"Après avoir testé le restaurant Mosuke par Mory Sacko, obligé de venir gouter ses burgers chez Mosugo ! Le poulet frit est extraordinaire, vraiment un énorme coup de coeur. Les patates douces divines. En revanche même si le burger est excellent, la portion de poulet à l'interieur est assez mince et on se retrouve avec uniquement du pain sur une bonne partie des contours du burger. Le pain pretzel est top. Deux déclinaisons végés pour les burgers. La formule à 30 euros est la plus avantageuse mais toutefois un peu chère. Le bissap est réalisé à la perfection avec ce doux goût de menthe qui apporte de la fraicheur. La déco du restau est épurée, sobre et chaleureuse, comme dans son restaurant. Attention toutefois à l'heure à laquelle vous venez car ici il faut avoir fini de manger à 21h15, après le centre ferme. Nous avons un peu été pressés par le temps car nous n'étions pas au courant, donc si vous venez, pensez à venir assez tôt."
Posté le 19/01/2024 à 16:49"Niché au cœur des galeries Lafayette gourmet, ce petit restaurant de Mory Sacko propose une carte courte mais efficace. Le poulet est l’élément phare de la carte. Le prix du menu est tout à fait raisonnable au vu de la qualité et du travail des saveurs. Mention spéciale pour la sauce qui accompagne les frites de patates douces et le jus de bissap maison ! Service hyper rapide, tout ce qu’on recherche pour une pause déjeuner :)"
Posté le 20/01/2024 à 18:15"La saveur des patates douces 🍠 et le poulet frit est excellente sa fait trois fois que je viens et je mange toujours très bien"
Posté le 21/01/2024 à 12:09"Un restaurant qui envoie de la paillette! Un cadre magnifique! Et on s’arretera là. Des plats froids, réchauffés sous la lampe (ou micro onde?) donc trop sec. On le fait savoir, mais en vain. Des boissons qui arrivent au moment du dessert. Des serveurs qui passent leur soirée à s’excuser mais aucune amélioration. On a du se lever à plusieurs reprises pour demander le vin. À la fin du repas nous exprimons nôtre déception, un manager arrive et s’excuse et ça sera tout. Addition à 300 euros pour un service de 3h et des plats froids et mal réchauffés."
Posté le 28/01/2024 à 22:37"Ça avait l'air bon, mais je n'ai jamais eu l'occasion de gouter... Je passe ma commande et j''attend. D'autres groupes arrivent après moi et se font servir. Je demande où en est ma commande, on me dit qu'elle sera bientôt prête. J'attend encore. Les clients d'à côté, arrivés après moi, finissent de manger et payent leur addition. Je decide donc de partir, le ventre vide. J'ose espérer que la plupart des clients ne sont traité comme moi. Je trouve ça plutôt lamentable. Je peux comprendre quand il y a du monde et que les serveurs sont débordés, mais c'était un jour assez calme. Cette mauvaise experience m'a bien déçu. Je ne suis pas prêt d'y retourner, ou de recommander à des proches."
Posté le 30/01/2024 à 19:13"C’était bon, pour le prix on reste sur sa faim la portion de patate douce était petite le burger bon mais assez sec . Le cadre est beau peu d’attente pour s’asseoir un peu plus pour manger. Propre et personnel accueillant"
Posté le 04/02/2024 à 05:41"Un restaurant de poulet frit péteux et inintéressant. Belle friture mais ça reste le seul point positif de la carte, je rejoint d’autres commentaires et j’appuie le manque de peps, saveur inintéressante et très très normée. Un bissap honteux et franchement imbuvable , c’est pourtant pas compliqué à faire et 5 euro le verre c’est abusé. En bref une adresse à éviter c’est une belle perte de temps et surtout d’argent : une frite 3 tenders et une boisson pour 19€."
Posté le 04/02/2024 à 14:47"Hélas, je note une vraie dégradation dans la qualité du burger dans ce restaurant, burger sec, steak de poulet froid, servi avec des frites tièdes et trop peu de sauce. J'y vais de temps en temps, au début c'était Top mais là, j'ai dû faire une réclamation pour la qualité du burger, j'ai noté qu'une table voisine a fait la même remarque au serveur. à ce prix, on est en droit de réclamer un produit de qualité."
Posté le 14/02/2024 à 17:53"Excellent! Bon burger et bonnes frites de patates douces. Coup de coeur pour le jus de bissap. Le petit point négatif serait peut-être le rapport quantité prix. Un menu pour 21.5€ avec burger, frites et boisson c'est raisonnable pour Paris mais la quantité de frites était assez faible."
Posté le 17/02/2024 à 20:06"Ce qui fait la qualité de l’expérience est sans aucun doute le sourire sans égal de votre serveuse Mlle Magali. Une joie et de la bonne humeur constante. Très professionnelle tout en étant amicale. A la capacité, le savoir-être, et le talent de gérer de grands restaurants. Bon courage à elle et nous reviendrons très certainement pour ce service de haut vol ! La nourriture est aussi très bonne."
Posté le 18/02/2024 à 12:01"Moyennement satisfaite ! Un endroit sympa je dirais même charmant, le service était pas trop mal quoiqu’un peu long je trouve. Déception pour la nourriture qui n’était pas incroyable même si cela restait bon, ça ne vaut pas plus de 20euros comme annoncé à la caisse. Les frites de patates douce beaucoup trop cuites et du coup pas moelleuses. Quant au burger, rien d’extraordinaire."
Posté le 20/02/2024 à 20:23"Un excellent dîner, très bons plats et une atmosphère très agréable. surtout ce qui fait la différence est le service exceptionnel de Magali. Une serveuse tout d'abord accueillante et très aimable mais également très professionnelle. Elle a su répondre à tous nos besoins durant notre dîner, et s'est montrée à notre écoute. Merci beaucoup Magali pour ce moment que vous avez su rendre encore meilleur ! Nous reviendrons très certainement !"
Posté le 25/02/2024 à 18:08"Burger sec et sans saveur … le plat était servi à peine tiède. En tant qu’africaine, le bissap était INCIPIDE (rien qu’à voir la couleur décolorée, on aurait dit un ice tea à la menthe seulement). Dans l’ensemble service lent et inefficace, notre serveur, bien que gentil, m’a servi un burger que je n’avais pas commandé. La jeune femme qui nous a installé était désagréable et a rechigné à nettoyer l’espace lorsqu’on l’a informé que le coin était plein de miettes de pain du service précédent (datant sûrement de la veille au soir puisque nous sommes venus des l’ouverture du restaurant à 12:00 ce lundi). Je le regrette mais sans exagérer certains sandwichs Burger King sont meilleurs que ceux-là… passez votre chemin."
Posté le 26/02/2024 à 11:51"Expérience mitigée, pommes grenailles tiédes et burger servi avec concombres alors qu'on avait demandé sans, sinon le poulet est bon. Pas très copieux pour le prix."
Posté le 01/03/2024 à 19:09"2ème passage dans ce restaurant: la qualité de l'accueil est toujours au rendez-vous et les burgers sont très bons. Les sauces sont bien travaillées, mention spéciale à la sauce cajun qui est excellente. Bravo ! Continuez ainsi ;)"
Posté le 01/03/2024 à 22:56"Très belle adresse qui sublime et revisite parfaitement le Burger de poulet. Le Classique est incroyable, les frites de patates douces croustillantes et les sauces 🔥🔥 Merci à toute l’équipe !!!"
Posté le 02/03/2024 à 15:12"QUEL DOMMAGE ! j'adore le chef et son concept me parle, mais l'expérience du jour fût aussi décevante que mes attentes étaient hautes pour cette première fois ! cela a commencé par 35 minutes d'attentes (plus proche des 40 mais bon j'ai arrondi à 35) pour un burger dont le pain brioché était carbonisé à l'intérieur :( donc sec gustativement et visuellement ! pendant ce temps on a pu observer sur le comptoir un serveur verser le contenu d'une canette déjà ouverte de thé (fuztea) en le faisant tenir en équilibre sur le rebord du verre pendant qu'il ouvrait une autre canette pour finir de le remplir ( je vous laisse visualiser l'état du comptoir et du verre après qu'une canette aie été renversée dans le verre sans les mains lol ). Une fois notre commande remise, sans aucun geste commercial car oui au bout de 40 minutes on a quand même osé demander s'il pouvait faire un petit geste ( je parle même pas d'un dessert hein au pire un coca en guise de excusez nous ) la serveuse nous a alors dit qu'elle ne pouvait que s'excuser en arborant un sourire un peu méprisant ( oui oui ça se décèle bien ces sourires là ). POUR RESUMER : malgré tout le bien que je souhaite à Mory Sacko, il est fort regrettable que son équipe des Galeries Lafayette ne soit pas à la hauteur du prestige qu'on en attend ( et j'ai attendu 40mn ) et que sa cuisine en pâtisse avec un sandwich sec et brûlé à l'intérieur. ça sera une première et dernière fois, vraiment dommage."
Posté le 07/03/2024 à 13:58"Bel espace mais très déçue après avoir lu de belles revues. Le mosugo burger était sec, je n’ai pas senti le poulet mais seulement la chapelure. Les frites de patate douces étaient bonnes et le bissap également!"
Posté le 19/03/2024 à 12:09"Une recherche d'originalité mais dans ces lieux très touristiques la promesse n'est pas tenue. Erreur dans le plat servi alors que la commande était correcte. Bonne réaction du serveur qui nous a proposé un take-away. Les recettes mises au point par Mory Sako ont du mal a être respectées."
Posté le 21/03/2024 à 14:14"Nous voulions tester les burgers chez Mosugo après avoir lu des bons reviews. Le poulet frit est très bon (j’ai essayé le Mosugo Chicken Burger et le Teriyaki Burger), vraiment très bon avec une préférence pour le Teriyaki de ma part. N’étant pas fan des patates douces (qui ont plu), j’ai heureusement réussi à prendre les pomme de terre grenaille. En revanche même si le burger est excellent, la portion de poulet à l'interieur est assez mince et on se retrouve avec uniquement du pain sur une bonne partie des contours du burger. Le pain pretzel est très bon. J’avais peur de ne pas aimer La boisson maison bissap (à cause de la cannelle) mais c’est réalisé à la perfection avec ce doux goût de menthe qui apporte de la fraicheur. La déco du restau est épurée, sobre et chaleureuse. Les prix sont élevés pour les portions mais bravo pour le service fait avec le sourire. J’ajoute des photos des plats."
Posté le 25/03/2024 à 13:05"Une tranche de pain très épaisse. Du poulet frit avec de la panure surtout. Bref pas bon du tout."
Posté le 01/04/2024 à 10:59"Un peu blasée des Burgers, je n'étais pas hyper motivée mais la première bouchée de celui-ci m'a carrément réconciliée. Pas trop gras, sauce excellente, pain croustillant. Un délice 😋 Pékin duck style Burger à goûter impérativement avec son accompagnement on ne peut plus original, des sucrines fumées et bien croquantes. Touche finale le mobrookie 👌🏻 Allez y les yeux fermés !"
Posté le 06/04/2024 à 11:51"Le cadre est très agréable, épuré, les plats sont vraiment très bons et de très bonne qualité! Le personnel est souriant et très accueillant, je recommande vivement ce restaurant ! Je reviendrais :)"
Posté le 08/04/2024 à 15:37"Personnel très accueillant et agréable. Cuisine excellente qui change légèrement de ce qu’on déguste habituellement. Je recommande vivement !"
Posté le 15/04/2024 à 12:27"Au premier étage des Galeries La Fayette Gourmet, le restaurant nous propose des burgers originaux fait maison. Nous avons choisi 2 menus Big: Nous avons pris le Fried chicken Burger, le fried chicken, des frites de patates douces et un jus de Bissau et un jus gingembre. C’était très bon, le personnel était très serviable et à l’écoute. Je recommande !"
Posté le 18/04/2024 à 15:43"Burger poulet très très sec une escalope à l interieur très épaisse d un côté et très épaisse de l autre. Frites de patates douces très sèches. Pain du Burger très bon"
Posté le 04/05/2024 à 19:10"Hmm… personnel pas accueillant du tout.. le sourire c’est la base, tu as des problèmes tu gardes sa pour toi le travail avant tout, l’attente 20 minutes jusqu’à on nous a servis après une table qui était là après nous, sa j’accepte pas.. ensuite la nourriture waaaw le poulet pas foufou du tout, par contre les frites une tueries ! Les sauces aussi. Le pain du bretzel non non arrêtez sa franchement. Bref à revoir et c’est trop chère pour des menus présentés comme ceci.. non non"
Posté le 09/05/2024 à 14:33"Je pense que l'exécution finale n'est pas à la hauteur des directives du Chef , du moins j'espère ! Pas assez savoureux vu que trop sec ... sec sec ... Pas l'authenticité d'un vrai burger moelleux Accueil et service déplorable"
Posté le 11/05/2024 à 03:41"MOSUGO PAR MORY SACKO offre une expérience de street food unique au sein des Galeries Lafayette Le Gourmet. Les plats sont incroyablement bons, en particulier leur burger à base de poulet frit, qui est une véritable explosion de saveurs. Bien que certains puissent trouver les prix un peu élevés pour un burger, la qualité et le goût justifient largement le prix. Le service est très rapide, et le restaurant est très agréable et spacieux, offrant une ambiance chaleureuse. En résumé, une adresse incontournable pour les amateurs de street food de qualité."
Posté le 12/05/2024 à 23:31"Parfait ! Tout est bien assaisonné je recommande !"
Posté le 15/05/2024 à 12:43"Très bon rapport qualité prix dans un cadre très agréable avec un super service."
Posté le 17/05/2024 à 12:23"Très belle découverte! Les saveurs sont là, le prix correspond à la quantité/qualité. Un petit voyage bien sympathique! Rien à dire! L’accueil était top aussi!"
Posté le 20/05/2024 à 11:40"Très joli restaurant au cœur des galeries Lafayette Le Gourmet. Le service est rapide et les plats sont délicieux! Je recommande les frites de patates douces et les alocco!"
Posté le 03/06/2024 à 10:49"Bel endroit, produit de bonne qualité. Néanmoins le responsable et le serveur se permettent de boire leur café devant les clients en les encaissant. Le prestige de Galeries Lafayette n’est pas préservé."
Posté le 08/06/2024 à 14:15"Les meilleures frites de patates douces de la terre ! Le service est rapide et efficace, les burgers sont bons et les goûts fins. Le pain brioché trop beau, trop bon. Super"
Posté le 23/06/2024 à 15:31"Avec mes petits enfants ados. Nous avons aimé comme la fois précédente. Juste un accueil professionnel mais froid et jamis souriant. Par contre les serveuses sont souriantes et attentives. Les 2 tasses de café allongé ont été servies dans des tasses fêlées. Il semblerait qu'il n'y ait pas suffisamment de vaisselle.!! Pas grave, mais casse un peu la qualité de l'endroit. Cependant. Nous reviendrons."
Posté le 04/07/2024 à 15:57"Assez décevant, nous nous attendions à mieux pour un restaurant fait par un grand chef. Nous avons pris deux burgers Fried chicken et teriaky chicken, le constat est le même le poulet est très mince et trop sec. L'escalope de poulet étant tellement mince qu'il est difficile d'en ressentir la saveur et à la fin il ne reste plus que du pain. Cependant les buns (bretzel & classique) sont très bon. Les boissons bissap et gingembre sont peu sucrées mais aussi savoureuses, la puissance du gingembre n'est pas assez prononcée à mon avis."
Posté le 07/07/2024 à 16:18"ALERTE DINGUERIE !!! Ok Mosugo de Mory Sacko c’est ultra validé. La streetfood il connaît, ça c’est sûr. Le chiken burger est incroyable avec son poulet frit ultra croustillant, son bacon, sa mayonnaise au miso et son bun bretzel 🥨 !!! Les meilleurs frites de patates douce de ma vie."
Posté le 12/07/2024 à 11:13"Pour le repas du midi c'est parfait , je prends majoritairement la formule burger avec burger teriaki + frite de patates douces . Les frites sont très bonnes et salées comme il faut , le burger est très bon aussi , ça change des burger traditionnels. Pour ce qui est de l'équipe, ils sont toujours très accueillants et aimables , rien à redire là dessus . Service nickel . Je recommande totalement ce restaurant 👍"
Posté le 15/07/2024 à 12:12"Je suis allé déjeuner chez Mosugo avec ma femme et nous avons été ravis. Le directeur plus que réactif s’est occupé de nous pour que nous n’ayons pas à patienter trop longtemps. Le personnel accueillant, souriant et prévenant a été présent à chaque demande, bien qu’il y avait beaucoup de monde. J’ai pris le menu burger et les fried chicken, c’était excellent. Les produits étaient frais, les patates douce excellentes également. Je recommande vivement ce restaurant où nous nous sentons bien."
Posté le 17/07/2024 à 06:23"Assez déçue, je suis venue de très loin seulement pour manger à Mosugo et j'ai trouvé la nourriture très fade. Le bissap est coupé à l'eau et n'a pas de goût et les bananes plantain n'étaient vraiment pas à mon goût..."
Posté le 19/07/2024 à 15:23"J'y suis allée la semaine dernière. Très bon burger Teriyaki, frites et bissap, la sauce mayo 🤌🏼😮💨 j'ai également commandé un burger à importer pour mon compagnon et après 1h de transport le burger n'était pas froid, à cause du packaging. :)"
Posté le 19/07/2024 à 19:22"Ça faisait un moment qu'on voulait tester et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu fried (poulet frit à la chapelure bien croustillante et pommes grenailles) et un menu Burger (pain façon bretzel bien moelleux, le poulet est cuit à la perfection hyper tendre, et la sauce Teriyaki apporte un vrai plus, avec des frites de patate douce). En boisson, le bissap était un peu trop dilué dans l'eau mais bon goût de menthe et très rafraîchissant. Bref rien à voir avec les burgers classiques, largement meilleur et succès mérité"
Posté le 26/07/2024 à 16:05"Voulant reproduire une bonne expérience à Mosugo, j’ai voulu faire découvrir un délicieux burger à ma sœur je l’y ai emmené aujourd’hui. Mais qu’elle fut ma surprise quand on m’a emmené le burger. Un burger TOUT petit, pas bien garni: un poulet quasi inexistant et surtout énormément de panure, un fromage peu ou pas fondu et très peu de garniture. Quelle déception! Un burger qui ne vaut pas 13,5€ !!! Contexte: Je suis partie en Novembre 2023 (cf.2e photo) à Mosugo et j’ai adoré le fried chicken Burger que j’ai trouvé exceptionnel. Il était bien garni et très bon. D’où ma déception. Je ne reviendrais et ne le recommanderais sûrement pas à l’avenir. C’est dommage… DÉÇUE."
Posté le 29/07/2024 à 20:55"Super expérience dans ce restaurant Le service est top et l’équipe est au petit soin Les plats sont excellents"
Posté le 03/08/2024 à 16:08"J'ai pris leur menu slim (burger et frites de patates douces) ,Le mélange entre le poulet et les sauces était super bon, merci pour cette expérience ❤️"
Posté le 03/08/2024 à 17:38"Difficile à choisir entre les menus t’en envie de tout goûter j’ai vous conseille de passer au restaurant c’est magnifique"
Posté le 04/08/2024 à 14:44"Moyen. Repas très lourd. Je demande un burger sans sauce, il arrive quand même avec la sauce. Service inexistant malgré le peu de personnes présentes en salle. Tables minuscules"
Posté le 12/08/2024 à 16:32"Vraiment très bon! Les produits sont frais et bien choisis, tout est parfaitement assaisoné, service impeccable et attentioné… De la comfort food qui donne le sourire. Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 13/08/2024 à 19:19"Les plats sont excellents rien à dire. Les meilleurs burger. Dommage que le service ne soit pas au niveau. La serveuse est passé à coté de nous plusieurs fois sans nous calculé chewing gum en bouche. Dommage ça lui aura couté un dessert …"
Posté le 15/08/2024 à 14:47"J’ai eu l’agréable surprise de découvrir cette 2ème adresse bien située. Toujours un plaisir d’être bien accueillie et d’apprécier un fried chicken de qualité. Je recommande vivement."
Posté le 18/08/2024 à 20:06"M. Mory. Je suis désolé de vous dire que ce que vous proposez dans votre restaurant à Lafayette Le Gourmet n'est pas à la hauteur de la qualité que j'attendais, à commencer par le service avec une dame qui m'a refusé une table près de la fenêtre alors que la salle était quasiment vide ! Cette personne pensait que c'était samedi et aujourd'hui c'est lundi ! Même si un menu coûte 19,50 €, je pense que les pommes de terre grenelle doivent être bien cuites et non caoutchouteuses et dures, les burgers de poulet et légumes n'ont aucune garniture ! Il est préférable d'augmenter le prix du menu et de ne pas montrer de misère dans ce que l'on mange. L'ambiance est agréable"
Posté le 26/08/2024 à 18:43"Nous avons pris le poulet frit . C’était bon ( la sauce est excellente) et copieux. Nous avons goûté le jus de bissap que nous avons beaucoup aimé . Service agréable. Bon rapport qualité prix Je le recommande."
Posté le 27/08/2024 à 19:12"Vraiment déçue par le service, par le bissap complètement déséquilibré, la sécheresse du burger et la qualité générale! Carrément surcôté et prix pas justifié! Le prestige du nom ne se retrouve absolument pas dans l’assiette malheureusement!"
Posté le 28/08/2024 à 11:46"Un peu déçue par ma visite. A Lafayette Gourmet on sait que l'on va dans un endroit où l'on s'attend à avoir un service minimum pour le prix qu'on paye (26.40 pour un petit burger, très bon, mais petit quand même avec une bouteille d'eau ou de soda (car pour ce prix là le bissap n'est même pas inclus dans la formule ce qui n'est pas vraiment normal non plus) ,un accompagnement et un petit dessert), donc plus de 30 minutes d'attente pour récupérer un menu alors qu'il n'y a pas d'attente sans même avoir un petit quelque chose et par des serveurs pas super motivés ça me déçoit. Après j'ai essayé et les plats sont bons. Mais je n'y retournerai pas pour les raisons citées plus haut. A bon entendeur"
Posté le 07/09/2024 à 12:13"Une équipe très serviable ! J ai testé le Mosugo chicken Burger. Les frites de patates douces se marient bien avec la sauce mayo au miso. Un visuel de frites plus grosses seraient peut être plus gourmand. La boisson à l hibiscus à la menthe est bonne et rafraichissante mais s apreterait mieux dans un cocktail avec de la vodka qu en boisson. L originalité du pain bretzel est une bonne idée mais je ne l ai pas trouvé assez brioché,j aurai aimé retrouver le goût original plus salé. J orienterai mon choix vers le Fried chicken signature pour retrouver plus de panure pour le chicken. Les quantités de poulet/ garnitures devraient aussi être vues à la hausse pour justifier le prix. Cela ne concerne que moi mais une sauce mangue pourrait être sympa dans le Mosugo Burger. Burger Kiss"
Posté le 09/09/2024 à 14:20"Mosugo chicken burger + pommes grenaille et Bissap : très bon Qualité du service : top, rapide et avec le sourire Ma 4e fois chez Mosugo, 1ere fois sur place, je recommande !"
Posté le 10/09/2024 à 22:01"Nous y sommes allés avec une amie a moi. Réticente en premier lieu Jana a su nous conseiller et nous convaincre d’essayer. Ce fut une découverte des plus belles, absolument tout était extrêmement bon, le service impeccable un sans faute pour nous. Je recommande et j’y retournerai"
Posté le 11/09/2024 à 10:31"Ambiance agréable, nourriture incroyable et élaborée, super rapport qualité prix ! L'équipe a fourni un service rapide et agréable 👌"
Posté le 11/09/2024 à 12:19"Tout est excellent ici ! L’équipe est formidable, très avenante et souriante. Les plats sont excellents ! Mention spéciale à Jana, la reine des lieux !"
Posté le 11/09/2024 à 12:20"Service agréable et accueillant. On y mange très bien, le chicken burger a bon goût et les patates douces un délice, accompagnées des sauces. Petit bémol: dommage que les burgers ne soient pas aussi gros qu'il y a quelque mois..."
Posté le 11/09/2024 à 12:35"Service vraiment terrible. Les burger sont secs, sucrés et franchement peu garnis."
Posté le 18/09/2024 à 09:29"Très bon ! Burger très bon, goûts très bien équilibrés, à refaire sans hésitation. Prix raisonnables ! Service rapide ! Salle un peu bruyante mais ce n’est qu’un détail !"
Posté le 18/09/2024 à 17:24"Déçu par l’expérience. Le cadre c’est un food court parisien donc peu d’intérêt. Niveau assiette le burger au poulet n’avait quasiment pas de poulet. Les frites de patate douce étaient bonnes. Le service est dilettant et trop friendly."
Posté le 19/09/2024 à 17:57"Je suis venu dans ce restaurant pour Mory Sacko que j apprécie. Mais quelle déception pour ce qui nous a été servi. Burger insipide, sec, trop de pain brioché, poulet frit qui n a pas le goût de poulet juste de huile de friture, on arrive même pas à distinguer ce que l on mange, pour 13.50€ ! et à cela s ajoute 6€ de pomme de terre grenailles toutes simples avec une sauce épicée Qu il.aurait mieux valu mettre à part, car trop épicées, ça vous tue les papilles. C est pas du niveau de ce qui est attendu surtout pour un prix de 19.50 pour juste un Burger avec des pommes grenailles. Je n y reviendrai pas sans améliorations démontrées."
Posté le 19/09/2024 à 19:35"Très bon burger mais les quantités sont trop petites et le café a 3€ sans même un petit gâteau ou chocolat, c’est abusé."
Posté le 21/09/2024 à 19:11"J’ai pris le menu slim en prenant le fried chicken burger avec des frites de patate douce. C’était très bon et j’étais suffisamment rassasié. Je recommande !"
Posté le 22/09/2024 à 22:22"Super équipe, super service, super poulet du Chef Sacko aux épices cajun. Je suis client régulier depuis l'ouverture (donc depuis 2 ans je crois) ; le niveau de qualité et d'accueil est haut et stable, donc y retourne ! :)"
Posté le 23/09/2024 à 11:06"Le Mosugo Chicken Burger est très bon et très bien assaisonné. L'accueil est excellent."
Posté le 23/09/2024 à 12:06"Nous avons été servis plus d'une heure après avoir fait la commande car dixit les chefs ont dû repréparer des plats car plus de stock. Merci d'informer la clientele la prochaine fois quand on s'assoit qu'il y aura du retard! Le service en général a revoir, plats corrects"
Posté le 23/09/2024 à 18:23"Service très médiocre. On ne voulait pas prendre notre commande pendant plus de 15min, et lorsque mes collègues et moi avons quitté, le serveur ne s'est même pas excusé et il nous a dit je vous ai prévenu du temps d'attente."
Posté le 24/09/2024 à 11:57"La serveuse qui a pris notre commande n’est jamais revenue, et nous avions attendu presque 1 heure sans avoir de nouvelle. Nous avons décidé de partir après avoir entendu un autre serveur répondre aux clients qui demandaient ce qui en était de leur commande, “ça va arriver, il faut attendre!”. Lorsque nous partions, il nous a dit que notre commande était prête, nous ne reviendrons jamais. Le service était pitoyable! Nous avions tellement hâte en voyant le menu, vraiment déçue de ne pas avoir mangé."
Posté le 25/09/2024 à 23:29"Excellent moment, cuisine très bonne et qualitative, je recommande vivement. À très bientôt j’espère !"
Posté le 26/09/2024 à 19:38"2e fois que je venais y manger cette semaine et les goûts sont toujours au rendez vous, service disponible et adorable!"
Posté le 27/09/2024 à 21:07"50 minutes d’attente. Nous n’avons pas eu nos 2 hamburgers. Nous sommes partis. « Il manque du personnel » nous a t on dit. Dommage qu’il ne nous ai pas prévenus à notre arrivée !!!!!!! HONTEUX."
Posté le 29/09/2024 à 13:32"Je vais régulièrement la bas il y a toujours un très bon accueil des serveurs et serveuses ! En plus de ça une très bonne cuisine je recommande à 100% !"
Posté le 30/09/2024 à 11:13"Ça faisait longtemps qu’un poulet m’avais pas mis une gifle pareil et je trouve pas ça très cher pour l’endroit"
Posté le 30/09/2024 à 18:29"Le concept change un peu des déclinaisons classiques de burgers avec des propositions autour du poulet avec une fusion africaine et asiatique. Les burgers sont très bons, vous pouvez choisir un menu avec comme accompagnement des frites de patates douces ou des pommes de terres grenailles très bien préparées. J'ai goûté du jus de Bissap pour la première fois, c'était très bon et original. Petite déception, nous voulions tester la banane plantain frite, qui n'était pas disponible le jour de notre déjeuner. Le menu coûte environ 20 euros (poulet ou burger) avec accompagnement et boisson au choix, ce qui se situe plutôt sur la fourchette haute de ce type de proposition mais la qualité est là et le cadre est sympa. Je recommande le burger Teriyaki. Il ne s'agit pas d'un fast-food et on n'a pas l'impression d'être aux galeries Lafayette, bref une bonne pause déjeuner au 1er étage des Galeries Layettes Gourmet."
Posté le 06/10/2024 à 13:17"Nous aurions pu laisser un avis positif car les burgers étaient bons mais entre la très longue attente, nos assiettes qui arrivent froides mais surtout nous avons été servis d’une mauvaise commande et lorsque nous l’avons signalé à la serveuse nous avons fait face a une extrême mauvaise foi et n’avons pas pu manger le burger demandé : ce lieu n’est pas à la hauteur des prétentions de Mory Sacko"
Posté le 06/10/2024 à 14:35"Nous avons très bien mangé avec une bonne qualité de cuisine. Cependant, service catastrophique, ambiance entre collègues de l’équipe misérable, c’est l’équipe de cuisine qui sauve un peu la baraque ; le mec qui nous encaisse qui fournit le minimum d’effort et puis il ne faudrait pas EN PLUS qui prenne le compte galeries pour créditer les points ; Le menu qui finalement coûte plus cher que les éléments séparés ( menu BIG). Bref si vous avez la flemme de servir et de faire un travail de qualité, nous ne sommes en effet pas obligés de revenir. Très déçue."
Posté le 06/10/2024 à 16:26"Plats plutôt bons gâchés par un service déplorable. Si vous tombez sur le serveur aux cheveux longs attachés en chignon, fuyez à tout prix car on frôle l’indécence. Je ne reviendrai plus jamais à l’adresse Galeries Gourmet j’irais au vrai resto. 1) Pas mal d’attente pour avoir les plats mais à la limite c’est pas si grave. Les plats arrivent tièdes voire froids, on les renvoie en cuisine et ils reviennent à la même température et sans la sauce. On demande la sauce et on met 15min à l’obtenir. 2) On commande le menu avec boisson, des coca zéro, on nous ne les sert pas et on doit redemander à la fin du repas pour les avoir. 3) On voit de loin le serveur verser du coca normal dans des verres et nous les apporter, et quand on le confronte il dit « si c’est du coca zéro mais j’ai jeté la bouteille », et assène la bouteille vide sur la table de manière agressive . Du jamais vu lol."
Posté le 06/10/2024 à 21:55"Toute l’expérience a été gâchée par un service déplorable. La dame en charge du service donnait l’impression de ne pas vouloir être là. J’ai eu la sensation de la déranger. Il y a eu des oublis, je lui ai dit que le service était déplorable, mais elle n’a eu aucune réaction. Elle s’en fichait complètement."
Posté le 20/10/2024 à 19:07"Restaurant excellent. La nourriture est à tombée. Nous avons été très bien accueillis par Amir, merci pour son professionnalisme. Je reviendrai c’est sur !"
Posté le 21/10/2024 à 16:20"Excellent endroit que je ne connaissais pas, c’était tres bon j’ai été accueilli par un certain amir, très sympa et accueillant, service top, je reviendrai c’est une certitude !!"
Posté le 21/10/2024 à 16:21"Très bon accueil, propositions originales et boissons de qualité!"
Posté le 21/10/2024 à 16:28"Nous avons déjeuné un dimanche avec des amis. Nous avons pu avoir une table facilement. Nous avons patienté très longtemps pour être servi de nos 4 burgers alors qu’il n’y avait vraiment pas grand monde dans la salle. Nous avons été placé vers 14h10 et les plats ont été amenés à 14h50 … La nourriture était bonne mais le service très moyen. Les serveurs sont un peu trop à l’aise dans la façon d’échanger avec le client. Et l’attente des plats étaient sans fin. Nous avions un train à prendre et n’avons donc pas pris de dessert car il ne nous restait que très peu de temps pour rejoindre la gare (train que nous avons loupé) …"
Posté le 27/10/2024 à 15:24"Nous avons été très bien accueilli par le personnel du restaurant Mosugo qui était au petit soin et la nourriture était excellente ! Nous reviendrons !"
Posté le 27/10/2024 à 15:49"Ayant mangé plusieurs fois ces burgers ils sont fameux et vraiment incroyable. J’avais décidé de venir manger avec mes amis pour mon anniversaire, nous avons eu un service déplorable, lent… et des burgers froids… J’ai été très déçue, cela n’enlève rien à la cuisine qui est formidable mais pour le coup, ayant vu d’autres avis concernant ce serveur en effet, on frôle l’indécence et même l’irrespect. C’est vraiment dommage on a l’impression qu’il n’a pas envie d’être là et vous le fait bien ressentir. J’y retournerai mais dans ceux localisés dans le 2eme et le 14eme. Petit update : ne vous plaignez pas du service. Sinon on vous retrouve sur votre Instagram personnel et on vous explique de A à Z pourquoi vous êtes en tord. Vu le nombre de commentaires sur le service déplorable notés ici, je me pose pas trop la question sur la légitimité de mon commentaire. Vraiment triste pour un restaurant comme celui-ci !"
Posté le 28/10/2024 à 20:05"J'étais conquis par la cuisine de Mory Sacko mais j'ai cette fois ci été très déçu d'une expérience sur place déplorable ... Temps d'attente interminable, plats servis froids, un service négligé et des problèmes d'encaissements pour couronner le tout ... On notera le sourire de dédain du serveur qui nous offre son insolence comme seul dédommagement ! Vouloir se faire plaisir pour un anniversaire et repartir déçu, le sentiment de s'être fait floué ... Très très dommage ... PS : Recevoir une leçon de ce dit serveur sur Instagram après avoir posté un avis sur Google est à la limite du déplacé et relève selon moi d'une faute professionnelle. Dois-je m'attendre à le voir débarquer devant chez moi également ? Où sommes-nous ?!"
Posté le 29/10/2024 à 09:40"C est très très bon mais le service est une catastrophe, on voit bien qu ils n'ont pas suivi de cours de restauration. La plupart du temps ils oublient les couverts et les prises de commande sont très longues. Il faut vraiment rectifier ce problème"
Posté le 01/11/2024 à 13:12"Nous sommes arrivés vers 15h, pas grand monde dans le restaurant. Un monsieur nous accueille au bout de 5 minutes, nous devance pour nous guider vers une table, pose la carte et s’en va sans un regard. Un bon début. Nous l’entendons ensuite dire à un autre employé (plus jeune et qui semble débuter) : « amène les cartes et tu ne prends pas la commande avant 15 minutes » (pour la table derrière nous). Autant vous dire que la prise de NOTRE commande a traîné pendant longtemps … Un client arrive, seul, 5 minutes après nous : il sera servi bien avant nous. Deux clientes entrent, peut-être 15 minutes après nous et sont servies presque immédiatement .. un peu incompréhensible. Point positif, les burgers étaient très bon. Les portions de frites étaient en revanche très petites et le coca servi directement au verre. Pour le prix, nous aimerions au moins avoir la bouteille. J’ai un pris un Mosugo burger. Ils l’annonçaient avec un bun bretzel que je n’ai pas eu. Décevant. Nous testerons d’autres adresses mais ne reviendrons plus à celle-ci."
Posté le 02/11/2024 à 00:02"Superbe cuisine, superbe service malgré le fait qu’ils soient tous en plein rush ils se démènent à vous apporter le plus grand professionnalisme possible merci à eux pour la chaleur et à la cuisine pour un repas digne de ce nom"
Posté le 03/11/2024 à 15:50"Bon restaurant situé dans les galeries Lafayette. J’y étais déjà allée une fois et leur burger au poulet était super bon ! J’y suis retournée une seconde fois et j’ai été déçue. Avec le rush, l’attente était super longue, et je n’ai même pas eu le bon burger alors que la serveuse m’a assuré que c’était le bon. Je ne pense pas revenir dans ce restaurant là .."
Posté le 04/11/2024 à 11:46"Un bon moment, le service très agréable avec peu d’attente. Le menu burger est abordable avec qualité et saveur. Bref une belle soirée merci"
Posté le 05/11/2024 à 21:01"Ambiance cosy au sein des Galeries Lafayette Gourmet. Le pain a burger est original et délicieux. Le service est de qualité et rapide. Pratique pour couper la journée shopping."
Posté le 10/11/2024 à 16:35"Nous avons trouvé une table assez rapidement mais nous avons attendu longtemps pour avoir nos plats. Déjà la commande a été longue à être prise et le service très moyen. Des personnes arrivées après nous ont été servi avant. Je suis déçue alors que j'avais tellement envie de tester ce restaurant et que je suis fan depuis top chef de Mory S. Mais je continuerai à le suivre malgré ma déception."
Posté le 11/11/2024 à 18:06"A éviter : commande passée à 13h05 ce jour, au bout de 15 minutes voyant que toutes les autres sont servies, je demande si on peut avoir les boissons commandées, Au bout de 30 minutes, je demande les plats et la on m indiqué la commande a été oubliée.... Quand on nous apporte nos deux plats, il y a erreur sur la commande. Bref, il me reste 10 minutes pour déjeuner avant de reprendre le travail donc je l accepte et le mange. A la caisse, j explique tout cela puisque on me demande si tout c est bien passé. Et bien aucun geste commercial, rien du tout.... Donc, a toutes les personnes qui travaillent dans le quartier, évitez cette adresse."
Posté le 14/11/2024 à 13:08"Ce n'est pas ma première visite à Lafayette Gournet, j'ai essayé plusieurs restaurants mais je n'avais pas eu l'occasion de visiter le stand Mosugo. Je suis quand même surpris des commentaires avec 5 étoiles. Ce n'est vraiment pas top. Le service est sympathique et décontracté mais effectivement pas très efficace, il y a un peu d'attente alors que la carte est relativement courte avec des propositions similaires d'un plat à l'autre. Au niveau des plats, nous avons essayé plusieurs choses, et au final le résultat est plutôt bof. Les plats sont tous secs, sans relief. Le burger est sans intérêt et nous avons essayé 2 différents pour tester. Le poulet frit est correct, pas trop gras mais franchement il ne dépasse pas celui d'une chaine de resto rapide bien connue. Alors oui les prix sont relativement corrects pour les secteur, mais franchement je ne recommande pas ce stand. Il y a des propositions bien meilleure à l'étage."
Posté le 17/11/2024 à 14:08"Très bon accueil. Service sympa . Bons hamburgers avec poulet frit et frites de patates douces. En dessert un brookie au chocolat sauce caramel miso."
Posté le 19/11/2024 à 12:47"tout est très bon, très propre et le personnel très gentil, l'attente est correcte , peut être un poil pas assez copieux..."
Posté le 22/11/2024 à 16:40"Nous avons été très déçus par le burger poulet qui manquait d'assaisonnement et les frites de patate douce surgelées et trop cuites. Le cadre avec vue sur la poubelle laissait également à désirer."
Posté le 23/11/2024 à 15:54"Je voulais juste dire que j'ai adoré mon expérience au restaurant Mosugo ! L'ambiance est super agréable et les plats, comme le poulet frit et le Burger , étaient délicieux. Le service était top aussi ! Je reviendrai avec plaisir. Bravo à toute l'équipe ! À bientôt !"
Posté le 23/11/2024 à 18:08"Premier arrivés dans le restaurant à 11h50. Pas encore servis à 12h45 malgré plusieurs tables servies à nos côtés. Pas d’explications, ni d’excuses malgré plusieurs sollicitations. Nous sommes partis. Peut-être bon (on ne saura jamais) mais organisation et management à sérieusement revoir."
Posté le 24/11/2024 à 12:07"Bons plats. Mais service pitoyable : aucun accueil attente longue alors qu'il y a des tables de libres, on oublie de nous donner les cartes, on nous apporte pas les bons plats, ils.elles ne savent pas ce qu'ils.elles apportent à table, et se trompent sur l'addition sur 3 plats sur 4. Le ponpon, aucune excuse et aucun geste commercial."
Posté le 24/11/2024 à 12:56"Arrivé sur place à 11h55, ma commande a été prise à 12h05, mais je n’ai été servi qu’à 12h40. L'attente m'a rendu inquiet, tout comme les autres clients autour de moi. J’ai rapidement compris qu’il y avait un problème avec la machine qui gère les tickets pour la cuisine. Une fois servi, le serveur s’est excusé en mentionnant ce souci technique. J’ai eu de la chance d’être servi malgré tout, car ce dysfonctionnement a complètement chamboulé l’ordre d’arrivée des commandes, et les plaintes fusaient autour de moi. Concernant le repas, j’avais commandé le burger teriyaki. Le pain brioché était un peu froid d’un côté, mais le poulet et la sauce teriyaki étaient très bons. Heureusement que j’avais pris des fried chicken en plus, car le burger était vraiment petit. Les pommes de terre grenaille étaient correctes. Par contre, je tiens à souligner un point négatif concernant la boisson. Quand je commande un Coca Zéro de 33 cl, j’apprécierais que vous me serviez la bouteille, comme le font la plupart des restaurateurs, plutôt que de me donner un simple verre en inox de 15-20 cl, surtout avec des glaçons et une rondelle de citron. Sans vouloir vous faire un cours sur la poussée d’Archimède, j’espère que vous comprenez qu’il serait plus honnête de ne pas tricher. Quand je paye 4,50 € pour une boisson de 33 cl, je m'attends à avoir exactement cette quantité."
Posté le 24/11/2024 à 13:43"Catastrophique... J'ai attendu 1h mon burger frites, les gens arrivé avant moi on était logé à la même enseigne. Mais ils ont fini par partir du restaurant sans avoir mangé. Le plus incompréhensible c'est que les personnes arrivé 30min après nous on était servie bien avant nous. Cerise sur le gâteau, très petites quantités, le burger été presque vide une vingtaine de frites à tous casser. Très très décevant..."
Posté le 24/11/2024 à 15:58"Endroit très agréable , nourriture délicieuse, bien servi par Lisa ♥️"
Posté le 24/11/2024 à 16:46"Arrivés parmi les premiers (à 11h58 exactement), nous avons attendu 50 minutes pour voir toutes les tables arrivées après nous être servies. Nos voisins de table, qui étaient arrivés 25 minutes après, avaient même eu le temps de finir leur repas. Nous sommes donc allés demander des explications. On nous a dit d’attendre 10 minutes de plus, qu’ils préparaient deux autres commandes avant (à ce moment-là, les gens arrivés avant nous étaient déjà partis faute d’avoir été servis). Les deux autres commandes étaient donc encore pour des gens arrivés après. Je leur ai dit OK pour attendre si on avait au moins droit à un geste commercial. On m’a dit qu’on ne pouvait rien me garantir. Nous sommes donc partis, le ventre vide. Alors oui, il y a eu un souci d’imprimante en cuisine, mais la situation a été extrêmement mal gérée. Il faudrait vraiment embaucher un manager. Sinon, pour y avoir déjà mangé, la nourriture est très bonne, même si les quantités ne sont vraiment pas grandes pour le prix. Je n’y retournerai plus après cette dernière expérience car bien sûr nous avons reçu aucunes excuses"
Posté le 25/11/2024 à 11:11"Très belle équipe ! Ils sont de très bons conseils L’ambiance est super sans parler des plats qui sont tout autant excellent. Merci à l’équipe de Mory Sacko"
Posté le 27/11/2024 à 16:37"La nourriture est excellente pour un prix très abordable pour un menu ! Je n’ai jamais aussi bien mangé. Et le service client rapide et efficace ! Avec un personnel très très accueillant sans compter le spot chaleureux et cocooning !🤩"
Posté le 27/11/2024 à 19:44"Attente un peu longue, mais burgers très bons, et frites de patates douces à tomber !"
Posté le 02/12/2024 à 23:29"Un service d’une grande qualité avec le sourire. Un remerciement spécial pour Lisa 😉"
Posté le 03/12/2024 à 13:10"Restaurant calme permettant de goûter à la cuisine de Mory Sacko avec un plus petit budget. Burgers et frites très bons, le jus de bissap est bien aromatisé. Les serveurs pourraient faire un effort pour être plus aimables."
Posté le 03/12/2024 à 22:39"Mosugo est l’arrêt obligatoire à chaque passage aux Galeries. Less is more, une carte courte, efficace, les promesses sont toujours tenues. Nous avons pu tester à peu près toute la carte et ne nous en lassons pas, bien au contraire. Au plaisir de revenir très vite !"
Posté le 09/12/2024 à 22:40"Cuisine un peu décevante. J’ai goûté le teriyaki burger mais c’est beaucoup trop léger en sauce teriyaki et le poulet manquait de sel. Nous avons également goûté le burger du moment que u fromage à la raclette mais il y avait trop peu de fromage et le bun n’était pas bien cuit … C’est dommage parce que les recettes donnent envie. En revanche, les accompagnements étaient très bons !"
Posté le 15/12/2024 à 19:42"Nous avons déjà eu le plaisir de dîner dans un de vos restaurant 14eme. Mais à son charme nous sommes venus dimanche soir et avons eu le plaisir d'être super bien servi recommande part le plat du jour (à base de fromage à raclette ) un délice enfin bref ACCEUIL AU TOP SERVICE AU TOP ET LA DÉGUSTATION A L'IMAGE DE MORY SACKO❤️"
Posté le 17/12/2024 à 22:07"Pour avoir mangé Mosugo dans différents endroits celui-ci est de loin le plus catastrophique. Le service n'est apparemment pas formé pour assumer les rushs et la pression. Ils deviennent agressifs et n'assument pas leurs erreurs de commande essayant même de m'assurer que c'est moi qui ai commandé autre chose (que je n'aime pas ?!?). 50mn a table en tout pour une commande qui aurait pris 20mn maxxxx. Plus jamais ici."
Posté le 23/12/2024 à 09:51"Les quantités servies sont juste pathétiques. Comme le service. Un attrape poulet en sorte!!!"
Posté le 23/12/2024 à 19:38"Bonjour Hier à 16h, j’ai attendu poliment et patiemment à une table que l’on me donne une carte. Les serveurs passent et donnent la carte à deux dames à côté et ne me voient pas. Je ne dis rien. Lorsque l’un d’eux arrive pour me tendre la carte, il me demande si je veux boire quelque chose ou manger. Je lui annonce que nous souhaitons juste une sucrine et 2 cocktails. Il part, revient pour me dire que comme ce n’est pas un repas il ne peut me servir. Je tiens à préciser que de nombreuses tables étaient vides à cette heure là et pourtant les 2 serveurs semblaient se noyer dans un verre d’eau. Quand je leur explique que ce n’est pas élégant de refuser alors que j ai attendu sagement et qu il est 16h ! Ils me disent « on ne vous renvoie pas mais on ne vous sert pas si vous ne vous restaurez pas ici ». Tout cela sans excuses ni sourire. Heureusement que le restau contigu, bien que plus rempli, et offrent un réel service de restauration dans de vraies assiettes était bien plus accueillant."
Posté le 24/12/2024 à 14:12"Expérience catastrophique due au service déplorable : accueil froid, attente interminable, besoin de réclamer nos boissons, frites servies froides (2 fois de suite...) et pour couronner le tout un morceau de papier aluminium dans les pommes de terre. Aucun geste commercial. Monsieur Mory Sacko, c'est bien beau de se pavaner à la télé et d'ouvrir plein de restaurants, mais il faudrait penser à assurer la qualité du service. Ce n'est apparemment pas votre priorité au vu des nombreux commentaires qui vont dans le même sens que le mien. Nous ne viendrons plus dans vos restaurants. C'est dommage car nous étions parmi vos premiers clients dans le 14eme."
Posté le 26/12/2024 à 20:07"Très bon burger, ambiance agréable et service de qualité !"
Posté le 27/12/2024 à 23:01"Les serveurs étaient très aimable, en revanche le qualité de la nourriture est déplorable, je reviendrai certainement pas dans cette adresse."
Posté le 27/12/2024 à 23:06"Un poulet frit de qualité ! Très bon pain. Les frites sont très bonnes aussi !"
Posté le 29/12/2024 à 13:53"Très décevant! Attente interminable, serveuse à peine aimable. Au bout de 30 minutes on quémande de l’eau, toujours pas de cocktails en vue… finalement on sera servi presque 50 minutes plus tard, boissons et plats. Dont 2 burgers froid! Même pour payer c’était la galère! Bref, à éviter, organisation et service sont à revoir!"
Posté le 29/12/2024 à 20:00"Petite pause déjeuner à ne pas manquer si vous êtes en ballade dans le secteur. Nos Burgers teriyaki étaient délicieux et les frites de patates douces croustillantes et fondantes à l’intérieur, j’en ai encore l’eau à la douche. Le décor du restaurant est tout en simplicité avec une vue en hauteur sur la rue. Nous y reviendrons avec plaisir lors d’un prochain passage à Paris."
Posté le 01/01/2025 à 11:53"Belle découverte, une carte sobre, un service rapide, une cuisine savoureuse et le tout à prix raisonnable. L'accueil reste perfectible.😊"
Posté le 02/01/2025 à 15:09"3eme visite en 2 ans, et toujours aussi fan ! Le chicken fried sous toutes ses formes, les frites de patate douce, les sauces… l’ambiance, la vue… Incontestablement LE lieu où dejeuner ou dîner au Gourmet."
Posté le 08/01/2025 à 10:44"Tout ça pour ça... service nul et extrêmement long dédicace aux serveurses complètement à l'ouest. Une attente infini pour pas grand chose j'ai du relancé la serveurse pour avoir mes plats après 40mn d'attente. Rapport qualité prix inexistant. Et le plus important la nourriture : la nourriture n'est pas assaisonnée, quantité faible. On sent que le menu a été fait pour plaire à une certaine population parisienne en quête de healthy exotique... des sucrine à 6€... un jus de gingembre sans aucune saveur ni piquant... n'y aller pas!"
Posté le 12/01/2025 à 09:04"Déjeuner dans ce restaurant, mention particulière et exceptionnelle pour le burger butternut frit, IN CROY ABLE ! J’ai rarement goûté un burger veggie aussi bon. Le pain, les condiments, le fromage, c’est un sans faute. Les frites de patates douces sont particulièrement succulentes, et les sauces maison à tomber. La viande est consommable par toutes et tous (à bon entendeur 😌)"
Posté le 12/01/2025 à 19:00"Cadre incroyable et nourriture exceptionnel. J'ai gouté l'un des burger végétarien à la butternut. C'était très très bon !"
Posté le 13/01/2025 à 12:10"Pause déjeuner bien mérité après une séance shopping solde avec mon fils Honnêtement on pensait attendre plus longtemps que ça pour avoir une table avec vue du monde qu il y avait ce samedi a paris Bonne surprise on bon de 5 min on nous a installée Commande prise rapidement avec le sourire la jeune fille aère charmante tout au long du service ainsi que le monsieur qui a une bonne humeur contagieuse La carte est assez simple peu de produit mais de belle qualité Vous avez le choix entre 3 formules Nous avons pris celle à 21,90 qui l est vaux largement rien que pour la mayonnaise miso une tuerie dixit mon ado de 14 ans 😅 Comme la deco l Idee du plateau en bois avec la formule est très épurée mais efficace on va à l essentiel on déguste on se lèche les doigts qui dégouline de sauce délicieuse Un cappuccino avec une nuage de lait tout en finesse pour terminer ce repas Chapeau aux équipes sur place car il y a vraiment foule et ils font de leur maximum pour aménager les tables, prendre les commandes, servir et sans jamais nous donner la sensation de nous pousser dehors Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 18/01/2025 à 17:15"Zéro sens du service et de la vente. Fidèle cliente des Galeries, j’aime faire une pause gourmande aux GL gourmet pendant mon shopping. Le cadre de Mosugo me fait envie et plusieurs tables sont libres. Il est 16h15 qd je demande s’il est possible de prendre un café avec un dessert avec ma maman. Le manager m’explique sèchement qu’il ne prend que des clients pour déjeuner alors qu’il a la place de nous accueillir et aucune attente. Il accepte finalement que nous nous installions mais reste froid du début à la fin. Et le dessert en question, un Brookie, était une très fine lamelle de gâteau à 4€50 🙄"
Posté le 18/01/2025 à 18:31"Magnifique moment, service et cuisine au top ! Pas la première et sûrement pas la dernière fois pour nous :) je vous le conseil vivement"
Posté le 21/01/2025 à 09:03"Burgers très originaux et savoureux , déco et ambiance très sympathique , service rapide , pas déçu, à l’image du chef Sacko ☺️"
Posté le 21/01/2025 à 11:44"Cuisine très bonne et salle très agréable pour déjeuner !"
Posté le 21/01/2025 à 13:11"Une première expérience dans ce restaurant où la carte me semblait alléchante. Plus d’1heure avant d’être servi. En allant me renseigner on me dit que le ticket commande n’est pas sorti en cuisine. Aucune information, aucune communication. Après mon déjeuner, je commande un café que j’attends toujours Je précise qu’il était 14h30 et qu’il y avait très peu de clients. Service nul!"
Posté le 21/01/2025 à 15:05"Un accueil chaleureux et efficace (mention spéciale à Lisa) Nous avons mangé le poulet frit, le mosugo burger et les pommes grenailles… tout était parfait"
Posté le 22/01/2025 à 13:46"On aurait aimé goûter mais le service n'avait pas envie de nous faire croire que nous étions clients... Les dames de la table à côté sont même aller chercher un gâteau chez la concurrence qu'elles ont dégusté chez mosugo... Nous avons abandonné de notre côté... Les dames ont elles réussi à boire quelque chose avant la fin de leur gâteau ? suspens !!! En tous cas très peu de clients dans le restaurant... qu'est-ce que cela doit être en période d'affluence ?"
Posté le 25/01/2025 à 17:42"Ce restaurant est délicieux Poulet frit excellent et service au top 🤩"
Posté le 28/01/2025 à 15:17"Plus d’une heure d’attente pour un burger sans aucune valeur ajoutée Erreurs sur la commande (pourtant seulement 3-4 burgers à la carte) Le serveur Amir qui dit à haute voix à sa collègue qu’il n’est pas là pour générer de la fidélisation Son objectif est atteint"
Posté le 31/01/2025 à 22:44"Je ne peux que laisser un avis extrêmement positif pour ce restaurant qui a parfaitement pris en compte mes allergies alimentaires, je suis venue il y a quelques temps, et suite à un malentendu avec la serveuse, j’ai été largement rassurée sur la composition du plat que je souhaitais commander, j’ai pu manger sereinement, et je me suis ré-ga-lé, merci !!"
Posté le 03/02/2025 à 00:17"Service très décevant… La serveuse n’est ni souriante ni chaleureuse, nous écoute à peine lorsqu’on prend notre commande. Elle oublie un verre, puis me sert un burger au poulet au lieu du veggie que j’ai commandé… lorsque l’on règle on précise qu’on paye séparément, chacune son menu, et ce n’est pas finalement respecté… Bref, un enchaînement d’erreurs d’inattention couplé au manque de chaleur humaine qui font qu’on ne reviendra pas. Pourtant, le repas n’était pas mauvais."
Posté le 06/02/2025 à 14:22"Tout s’est très bien passé, je recommande"
Posté le 07/02/2025 à 10:53"Excellente expérience chez Mosugo aux Galeries Lafayette ! Le service était rapide et agréable, et le burger de poulet frit absolument délicieux, croustillant à souhait et savoureux. Je recommande vivement !"
Posté le 07/02/2025 à 10:57"Très bon restaurant. Un accueil à la perfection et un service top. Tout était parfait du début à la fin. Un grand bravo au chef ainsi qu'à son équipe. On reviendra!"
Posté le 07/02/2025 à 11:01"Ambiance très agréable, première découverte au top! Je recommande le Teriyaki Burger et les frites de patates douces! Je reviendrai :)"
Posté le 07/02/2025 à 15:06"La nourriture est très bonne, les plats sont savoureux et bien préparés. En revanche, le service laisse à désirer : l’attente est trop longue, ce qui peut être frustrant. De plus, la propreté mériterait un peu plus d’attention. Avec quelques améliorations sur ces points, l’expérience pourrait être bien meilleure."
Posté le 08/02/2025 à 19:17"Un excellent restaurant malgré le service ainsi que l'ambiance qui laisse à désirer."
Posté le 08/02/2025 à 19:28"Simple, efficace et savoureux! C’est ma deuxième et on dirait que c’était encore meilleur! J’ai pris le chicken burger excellent et les frites de patate douce un régal. Le seul point à améliorer c’est le bissap trop diluer…mais il est frais et s’accorde bien avec le burger. Bonne continuation."
Posté le 10/02/2025 à 22:24"À l’étage, salle épurée, plateau bois, bon burger avec pain bretzel délicieux et excellents frites de patates douces. Simple, bon et un peu cher."
Posté le 11/02/2025 à 16:40Entreprises à proximité