Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–22:00
- Mardi 07:30–22:00
- Mercredi 07:30–16:00
- Jeudi 07:30–22:00
- Vendredi 07:30–22:00
- Samedi 08:00–22:00
- Dimanche07:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Morry's Bagel qui se situe au 246 ter, Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Très bonne expérience, je viens juste d'en sortir. Commande rapide, bagel frais et super qualité. "
Posté le 09/06/2021 à 18:15"UN des meilleurs bagels en ville."
Posté le 09/06/2021 à 18:58"Cela fait plusieurs fois que je vais déjeuner à cette adresse et je ne suis vraiment pas déçue. Personnel très aimable et bagels très bons. C'est sur je vais y retourner"
Posté le 09/06/2021 à 19:53"La nouvelle adresse de l'institution Morry's Bagel entre Nation et Faidherbe. Tout simplement le meilleur bagel de Paris et ce depuis 20 ans. Les produits sont toujours aussi frais et bons, salades, desserts faits maison également ! salle et cuisine nickel, boss toujours gentil et discret... Le tout pour un prix plus que raisonnable ! La terrasse est plus agréable que celle de la rue de Charonne et les enfants raffolent du bagel au Nutella Longue vie au nouveau Morry's Bagel !!!"
Posté le 14/06/2021 à 17:13"Le meilleur bagel de Paris"
Posté le 17/06/2021 à 09:38" J'ai été gentiment satisfait de visiter un magasin de bagle authentique. Service incroyable, atmosphère chaleureuse, odeur de pâtisserie fraîche dans l'air. endroit très propre, des extras ont été proposés, le personnel avait des réponses à toutes mes questions, je reviendrai certainement et je le recommanderai à mes amis. "
Posté le 24/06/2021 à 12:50" J'étais heureux de trouver d'authentiques petits pains bagels américains à Paris. Mmm, rien de mieux ! Je le recommande vivement, endroit propre, service rapide, je reviendrai👍 "
Posté le 24/06/2021 à 12:57" Avec d'excellents bagels américains au goût superbe, allez-y. Vous allez simplement en profiter. "
Posté le 24/06/2021 à 13:12" L'un des meilleurs bagels de la ville. L'arôme de fraîcheur et le goût sont très tentants. Pour goûter les vrais bagels au petit-déjeuner, le bagel Morrys est l'un des meilleurs. hautement recommandé. "
Posté le 24/06/2021 à 13:21"Bienvenue dans le quartier a cette enseigne mythique qui vient de déménager sa boutique! Le bagel jambon de parme est toujours aussi délicieux"
Posté le 26/06/2021 à 18:10"Ce sont véritablement les meilleurs bagels de Paris ! Des ingrédients frais, un pain texturé, que l'on retrouve nulle part ailleurs et une viande tendre et parfaitement grillée pour le bacon Le tout pour un prix plus que raisonnable Prenez un Grand Central, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 28/06/2021 à 18:13"Accueil très sympathique, produits frais, bonne adresse pour une pause gourmande."
Posté le 28/08/2021 à 08:16"Les meilleurs bagels de Paris avec un service impeccable, je recommande totalement."
Posté le 28/08/2021 à 16:00" les meilleurs bagels de Paris "
Posté le 29/08/2021 à 09:18"Les meilleurs Bagels de Paris"
Posté le 05/09/2021 à 17:42"Le prix ainsi que son hôte sont au top!"
Posté le 05/09/2021 à 18:47"Meilleur Bagel de Paris - Un bonheur de retrouver ce bagel mythique de Bastille. Foncez !"
Posté le 05/09/2021 à 18:48" C'était bien de pouvoir déguster un vrai bagel à Paris ! Le bagel au saumon et au fromage à la crème est délicieux ! "
Posté le 14/09/2021 à 08:45"Incroyablement bon !! C'est morrys !"
Posté le 14/09/2021 à 20:01"Meilleur bagel de Paris ! Toujours aussi bon"
Posté le 18/09/2021 à 19:52" Haut ! "
Posté le 24/09/2021 à 19:50"Le bagel est bon ! Cependant, cela reste une petite quantité et le menu non-étudiant à 10€ coûte un peu cher pour ne pas manger à sa faim. Bon, mais pas suffisant."
Posté le 28/09/2021 à 11:48"Les bagels sont excellents et vraiment pas cher. Je recommande. En bonus, le patron est très amical."
Posté le 07/10/2021 à 09:54"On a enfin retrouvé Morry's!! Plus la même adresse mais toujours les meilleurs bagels de Paris! Toujours un très bon accueil. Maurice n'est plus là mais son cuisinier qui a repris le commerce est tout aussi sympathique. Je ne peux que recommander Morry's une véritable institution du 12!"
Posté le 13/10/2021 à 17:42"Retrouver Morry’s baggel 😍 Les meilleurs de Paris! Le service (Amal) et la qualité au rendez-vous…"
Posté le 08/11/2021 à 15:32" Bons bagels ! Des bonbons aussi. Sauce sucrée délicieuse et surtout le gérant sympathique sait prendre soin des clients. Si vous cherchez un bon repas pas cher, venez ici. "
Posté le 04/12/2021 à 20:53" Très délicieux et continuez comme ça 👍 "
Posté le 28/12/2021 à 13:45"Frite juste décongelé, viande très très grasse et élastique. Très déçu, je comprends pourquoi il n'y avait personne dedans... Le colsow baigne dans une espèce de mayonnaise. L'unique ingrédient bon dans le bagel est la moutarde... À éviter la seul chose bien c'est que c'est pas chère (6,50). Une honte !"
Posté le 10/02/2022 à 12:41"Frite froide, le bagel est plutôt bon mais pas assez gros et froid. C’est plus pour un goûter que pour le déjeuner. Mais le prix ça va 6,20€"
Posté le 07/03/2022 à 12:41"Bagel très bon. Personnels très très simpatique."
Posté le 31/03/2022 à 11:48"Excellent bagels a prix raisonnables. Le personnel souriant. C'est un peu devenu une cantine pour nous."
Posté le 01/04/2022 à 11:50"Excellente qualité et très bon service ! Je recommande 👍🏻"
Posté le 06/04/2022 à 10:15"Très bon, beaucoup de choix, même au niveau des boissons. Je recommande"
Posté le 29/04/2022 à 10:45"Définitivement les meilleurs bagels de Paris, nous sommes clients depuis 15 ans !"
Posté le 08/05/2022 à 08:22"Très bon 👍🏻"
Posté le 30/05/2022 à 18:34"Petit restaurant qui ne paie pas mine, avec un bagel un peu raplapla. Mais le bagel (magret de canard) était bon, le coleslaw aussi. Pain légèrement grillé, frites chaudes bien que en petite quantité."
Posté le 01/07/2022 à 11:45"Toujours aussi bons. Ravi d'avoir retrouvé Morry's !"
Posté le 03/07/2022 à 14:56"Bagels délicieux pas gras avec un service hyper sympa"
Posté le 08/07/2022 à 21:19" Attention parfaite de la part du propriétaire, l'endroit est petit mais plein de bonnes choses à manger... le yaourt en particulier était vraiment bon.. je le recommande vivement "
Posté le 20/07/2022 à 10:48"J’ai retrouvé le Morry’s de la rue de Charonne 👍 Meilleur bagel de Paris! Bonheur"
Posté le 22/07/2022 à 19:33" Personnel très sympathique. La nourriture était également très savoureuse et je ne peux que recommander le magasin. (5 étoiles) "
Posté le 15/08/2022 à 18:51" Service super savoureux et très sympathique "
Posté le 15/08/2022 à 18:54"Quel délice et quel plaisir!"
Posté le 02/09/2022 à 10:28"Pour moi le meilleur bagel à Paris, et on y est toujours bien accueilli!"
Posté le 18/09/2022 à 16:43" Hella délicieux, abordable "
Posté le 24/09/2022 à 17:57"Bagels très bon je me suis régaler l’employer est très sympa je vous recommande 👍"
Posté le 19/10/2022 à 18:19"Très bon bagels surtout le prince street je suis déjà aller 3 fois je m’en lasse pas ! et le cheese cake est un délice. Je recommande !!"
Posté le 20/10/2022 à 07:27" Goût de la nourriture excellent "
Posté le 22/10/2022 à 20:46"Très bonne service et tout délicieux 😋 👌"
Posté le 08/11/2022 à 19:24"Boon bagel magre de canard"
Posté le 09/11/2022 à 21:41"Petit établissement situé à 2 pas de la place de la Nation qui propose des bagels préparés devant vous. Le personnel est sympa, le choix proposé est intéressant et permet de satisfaire ses goûts et ses envies du moment. Lorsque je m'y rend, j'opte souvent pour la formule qui comprend quelques frites, du coleslaw, une boisson et un dessert. Pratique pour un déjeuner sur le pouce à moindre coût ! Une belle adresse qui n'a rien à envier à Bagelstein."
Posté le 26/11/2022 à 20:40" En tant que connaisseur de bagels, j'ai eu beaucoup de bagels médiocres ici à Paris. Cependant, je dois dire que c'était un bon f * bagel. "
Posté le 30/12/2022 à 18:29"Les bagels sont super bons (j’ai pris le 47th bagel au saumon et les gens sont très sympas"
Posté le 12/02/2023 à 19:23"Meilleur bagel de paris,personnel très accueillant souriant je recommande fortement !"
Posté le 18/02/2023 à 13:58" Avis en une ligne - Restaurant de bagels simple Goût - 4/5 Ambiance, propreté - 3/5 Prestation - 4/5 revoir Il est ouvert tôt le matin, il est donc facile d'y aller à tout moment. Le prix est bon marché et le goût est familier. Le propriétaire est sympathique et la commande est facile. "
Posté le 20/02/2023 à 03:39"Petit établissement à bagels qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui propose une très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est imbattable. Pas beaucoup de frites mais ce n'est pas très grave. Rabattez-vous plutôt sur les desserts fait maison qui sont excellents. L'enseigne est présente depuis plus d'un quart de siècle. Je vous recommande d'aller soutenir ce morceau d'histoire de Paris :-)"
Posté le 03/03/2023 à 18:02"Les meilleurs bagel de Paris depuis plusieurs décennies"
Posté le 22/04/2023 à 19:51" Je suis resté à proximité pour un voyage de travail. Bons bagels et service amical. J'ai commandé le « Wall Street » (bagel au fromage à la crème avec un petit pot de salade de chou) presque à chaque fois que je passais devant pour une collation. Je l'ai gardé pour de futurs voyages à Paris. "
Posté le 27/04/2023 à 17:25"Super boutique ouverte depuis 1997 !! Un classique !"
Posté le 28/04/2023 à 19:40"O toop!! Merci beaucoup"
Posté le 01/05/2023 à 19:30"J’ai pris un bagel hamburger incroyable et un très bon service merci"
Posté le 05/05/2023 à 17:27"J’y mange régulièrement. Très bons bagels, faits devant vous avec des ingrédients frais, et avec le sourire!"
Posté le 05/05/2023 à 17:43" Le gars le plus sympa !! Nous a fait des bagels même après sa fermeture pour la nuit !! "
Posté le 24/05/2023 à 21:14" Le propriétaire était tellement gentil !! La nourriture est incroyable et propose plusieurs options pour tout le monde ! 100/10 recommandent de s'arrêter pour manger ou manger des collations ! "
Posté le 24/05/2023 à 21:17" bonne nourriture et service. meilleur bagel de paris ! "
Posté le 22/06/2023 à 15:24" propriétaire très charmante, très accueillante. la nourriture était délicieuse et préparée très rapidement. "
Posté le 07/07/2023 à 20:40" Nous avons absolument adoré cet endroit !! La nourriture est délicieuse et le propriétaire est très gentil. Chaque matin commençait par une visite chez Morry. Vraiment l'une de nos parties préférées de ce voyage à Paris. "
Posté le 13/07/2023 à 09:31"Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais bagels servis avec frites très bons, gérant très agréable et souriant. Petite mention spéciale à la salade et au coleslaw qui ont été amenés à table pour nous faire patienter. Je recommande vivement ☺️"
Posté le 22/08/2023 à 10:04"Petit snack qui paie pas de mine à l’extérieur mais les bagels sont super bons et abordables! J’ai pris celui au jambon de parme et il ne serait tarder à ce que je goute les autres. Personnel très serviable et gentil ! La petite salade offerte avec les graines est délicieuse ! Je recommande !"
Posté le 01/09/2023 à 15:46" Excellents bagels et hospitalité dans cette entreprise de quartier. Ma fille est toujours ravie de son bagel au saumon le lendemain. "
Posté le 03/09/2023 à 07:46" Super endroit pour manger rapidement. Bonne sélection de bagels et de garnitures. Nous sommes plus tard dans la nuit, donc il n'y avait pas beaucoup de monde mais je pourrais imaginer une attente plus lente aux heures de pointe. Bagel est venu avec des frites, du chou et de la salade verte. "
Posté le 03/09/2023 à 07:47" Hôte aimable qui prépare des bagels avec soin et attention. Les bagels étaient des combinaisons fraîches et très savoureuses. J'ai aussi adoré la petite salade de noisettes fournie qui complétait parfaitement les bagels. "
Posté le 12/09/2023 à 19:57" Un gars vraiment sympa qui a pu m'aider en anglais et me nourrir. Je l'apprécie! "
Posté le 14/09/2023 à 16:49"Très bon bagel très bonnes frites"
Posté le 23/09/2023 à 18:01" Le bagel le plus crémeux, croustillant et sain que j’ai mangé en une minute chaude. Je recommande le classique, le cream cheese, le personnel super sympa !! "
Posté le 23/09/2023 à 18:07" Nous avons adoré ici. Nous étions à Paris pendant 3 jours, sommes allés manger un bagel le premier matin et c'était tellement bon que nous y sommes retournés encore… et encore. Excellent service aussi. À votre santé, Wills n' Rach (YouTube - Carte postale et une pinte) "
Posté le 01/10/2023 à 06:38"Petit restaurant qui n’a pas l’air vu de l’extérieur, mais finalement on s’est laissé tenter par les Bagel et ils étaient excellents !!! Le monsieur également très sympathique, on recommande !"
Posté le 08/10/2023 à 12:41" J'adore l'expérience, la nourriture était excellente et bon début de journée 😻 Votre sympathique Singapourien "
Posté le 10/10/2023 à 08:22"Le meilleurs bagels de ma vie, un vrai régal ! Morry est super accueillant, je reviens régulièrement 🥯"
Posté le 29/10/2023 à 19:23" Bon "
Posté le 14/11/2023 à 10:56"J’ai l’habitude de commander la bas c’est toujours très bon, très serviable etc …. Mais aujourd’hui j’ai pris un crumble en dessert et il s’avère qu’il était pourrit… ça me fait remettre en question la qualité des produits c’est bien dommage"
Posté le 14/12/2023 à 14:57"Plat excellent les œuf avec la salade et frite excellent prix abordable je vous recommande vivement le personnel est accueillant 10/10"
Posté le 21/12/2023 à 18:11"Agréable, mais je ne suis pas sûr que je vois le hype."
Posté le 06/01/2024 à 15:41" Bagel était plutôt sympa! Merci "
Posté le 17/01/2024 à 10:16"Jamais déçue 👍"
Posté le 27/01/2024 à 13:00"Quelle joie de retrouver Morry’s bagel vers Nation à 500m du lieu d’origine. Heureuse de retrouver tous les bagels : 47th St, viande des grisons, en plus de plats indiens."
Posté le 17/02/2024 à 14:41" Joyau caché dans le quartier !! Propriétaire aimable et délicieux bagel à un prix très abordable (bagel + chips coûtent environ 7 à 8 euros) C'est petit mais il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur et vous pouvez faire des plats à emporter. "
Posté le 23/02/2024 à 12:46" C'est délicieux et le personnel est gentil ✨ "
Posté le 17/03/2024 à 10:16"C'est le meilleur bagel que j'ai eu l'occasion de déguster. Des saveurs dans la bouche qui s'associent bien entre elles. Un large choix de pains est disponible pour son bagel. Une petite terrasse agréable pour profiter du beau temps. Je recommande vivement d'y aller, sur place ou à emporter vous serez ravis."
Posté le 21/03/2024 à 14:00" Excellente nourriture et service! "
Posté le 22/03/2024 à 11:58" Endroit d'un excellent rapport qualité-prix pour bien commencer la journée avant de vous diriger vers les quartiers les plus chers et les plus exclusifs de Paris "
Posté le 24/03/2024 à 16:18"C’est la première fois que je viens c’est super bon"
Posté le 26/03/2024 à 11:41"Meilleur bagel de paris 🥯 ça fait plaisir de retrouver l’institution, la légende! Et le pastrami est vraiment délicieux!"
Posté le 06/04/2024 à 17:57"Franchement je ne connaissais pas mais j'ai été agréablement surpris autant par le prix que par la qualité. Ça a été une très bonne découverte."
Posté le 18/04/2024 à 20:22" La nourriture est délicieuse, le propriétaire est très gentil (probablement le plus gentil que j'ai jamais vu) et le service est incroyable. "
Posté le 25/04/2024 à 20:18" Je suis venu ici pour un voyage en France et j'ai reçu des trucs gratuits. Les ouvriers et le propriétaire étaient très gentils. 10/10 reviendrait "
Posté le 25/04/2024 à 21:34" Vraiment bien, je le recommande vivement. Service très gentil, bagels savoureux et prix équitables. "
Posté le 11/06/2024 à 17:01" J'ai mangé un très bon bagel ici, le service est bon et rapide et la nourriture est savoureuse ! Certains bagels contiennent du poulet halal, ce qui est super cool. Je reviendrai certainement ici :) "
Posté le 18/06/2024 à 18:14" bonne nourriture et bon endroit pour prendre un bagel "
Posté le 16/08/2024 à 09:52"C’est les meilleurs bagel que j’ai mangé. Je suis cliente depuis longtemps et vraiment je ne m’en passe pas. Je suis incapable de manger dans les chaînes de bagel classiques mais ceux la sont vraiment bons. Grande cliente du végétarien"
Posté le 23/08/2024 à 10:28"Les bagels sont excellents et fait minute."
Posté le 10/09/2024 à 19:50" Délicieux bagels et milkshake. Bon prix pour la portion ! "
Posté le 15/09/2024 à 09:20" Super bagels, rapides, faciles à commander, pas chers et savoureux ! Je le recommande vivement "
Posté le 15/09/2024 à 09:21" Boutique de bagels bon marché et facile, personnalisable et sans fioritures "
Posté le 24/10/2024 à 13:05"Excellents bagels !"
Posté le 26/10/2024 à 22:05"De l'extérieur l'endroit ne paie pas de mine, mais allez y les yeux fermés la qualité est au rdv pour un prix super abordable qui est de nos jours rare et surtout en région parisienne !! Service super agréable, je compte bien y retourner !! Excellent"
Posté le 13/11/2024 à 15:15" Ce qui se rapproche le plus d’un bagel new-yorkais que je n’ai pas encore trouvé à Paris (en presque 10 ans de recherche). La décoration et l'ambiance de l'endroit sont parfaites et authentiques dans un vieux restaurant de bagels à New York. Ce n’est pas tape-à-l’œil, mais le monsieur qui travaille derrière le comptoir est sympa et sans attitude new-yorkaise. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la sélection de boissons dans le réfrigérateur. Plusieurs saveurs de Snapple, de root beer A&W et de soda à la crème ! Tranches de gâteau aux carottes. Cet endroit est de bonne foi style new-yorkais. J'ai eu l'impression d'être dans le Queens pendant une minute. Passons maintenant au bagel. J'ai eu le Wall Street qui est juste avec du fromage à la crème (la seule façon d'obtenir un bagel à mon humble avis). Je l'ai pris sur un bagel au fromage (Asiago pour les vrais) et grillé. Il l'a mis dans un presse-panini qui l'a un peu écrasé mais lui a donné la texture la plus croustillante et la plus satisfaisante. La bonne quantité de fromage à la crème a été mise dans le bagel et j'étais content. Café à emporter et à un prix raisonnable. Bagel 4€50, noisette café 1€30 pour un total de 5€80 le petit déjeuner. 🙌🏼 je suis tellement contente que cet endroit existe et j'espère qu'il continuera à survivre aux honteux bagelsteins de Paris. Bravo "
Posté le 18/11/2024 à 10:25" bagel incroyable, bon service! presque comme à New York "
Posté le 01/01/2025 à 11:31"Bagel délicieux ! Endroit calme"
Posté le 05/02/2025 à 12:25Entreprises à proximité