Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–00:30
- Mardi 12:00–00:30
- Mercredi 12:00–00:30
- Jeudi 12:00–00:30
- Vendredi 12:00–00:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mooty qui se situe au 212 Rue de Courcelles, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Convient aux végétariens
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cuisine au top, ma cantine :-)"
Posté le 24/01/2017 à 11:36"Surprenante et agréable découverte. Personnel attentionné et accueillant. Excellent rapport qualité prix, Nous vous suggérons cet endroit chaleureux. Bravo Alain"
Posté le 18/02/2017 à 21:18"Très bonne cuisine, bel endroit et personnel sympathique. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 25/02/2017 à 22:55"Cuisine excellente. Service impeccable. Cadre magnifique. BRAVO"
Posté le 12/03/2017 à 15:09"Bof. Lieu sympa belle deco. Mais rien de très intéressant dans l assiette."
Posté le 29/04/2017 à 22:29"À la fois sympathique professionnel et de bon goût Je recommande sans hésitation"
Posté le 13/05/2017 à 13:31"Une bonne ambiance, une cuisine top et un bon champagne...."
Posté le 31/05/2017 à 10:43"Superbes pieces de viande, carte des vins éclectique et de qualité. Déco retro chic. Meilleure terrasse"
Posté le 26/06/2017 à 09:39"Des plats bien préparés et de qualités, des vins au niveau, un bon accueil et une ambiance très agréable. Tout cela pour un prix abordable!"
Posté le 18/07/2017 à 08:05"Une equipe souriante et professionnelle. Un très bon accueil par le patron. Une chef et une equipe en cuisine à l'écoute des demandes. J'ai été bleuffé du coup j'y suis retourné plusieurs fois. La déco est très sympa et la terrasse et top. Sans oublier le parking au pied du restau. Bref un lieu à essayer pour passer un très bon moment."
Posté le 21/07/2017 à 14:51"Très bonne nouvelle adresse dans le 17eme, formule midi intéressante et goûteuse/ excellent accueil"
Posté le 26/07/2017 à 08:58"Trop top rien à dire venez vite"
Posté le 02/09/2017 à 18:59" Aucune sensation gustative. Le dessert était bon. "
Posté le 02/09/2017 à 18:59"Formidable carte : tout est juste délicieux à chaque visite. Seule faiblesse la carte des vins."
Posté le 25/11/2017 à 22:04"Bon accueil, personnel très agréable, bonne cuisine. Un très bon adresse."
Posté le 03/12/2017 à 17:51"Excellent, Alain le patron très sympa, accueil très agréable et équipe souriante. Une bonne adresse."
Posté le 17/12/2017 à 12:31" Restaurant propre. Gentilles personnes! Bonne nourriture! "
Posté le 14/01/2018 à 12:52"Bonne cuisine , bonne service rien à dire"
Posté le 15/01/2018 à 19:32"Un très bon moment dans un très bel endroit et une très bonne cuisine. Merci à Alain et Yann le chef pour votre accueil chaleureux. Allez y les yeux fermés:) Charles"
Posté le 01/02/2018 à 13:33" Nous avons passé une agréable soirée avec des amis parisiens dans ce restaurant spectaculaire. D'un chic invitant, ce merveilleux joyau a été une véritable amélioration non seulement pour notre soirée, mais pour tout notre séjour à Paris. Nous avons adoré la nourriture, le service était sympathique, engageant et c'est un plaisir de rencontrer le propriétaire. Nous recommandons vivement ! "
Posté le 05/02/2018 à 18:30" Très élégant mais détendu dans un cadre de bon goût, un excellent service et un personnel accueillant. Nourriture délicieuse. "
Posté le 06/02/2018 à 22:59" La nourriture était délicieuse et même une chaise cassée n'a eu aucune influence sur la bonne expérience. "
Posté le 12/02/2018 à 05:59"Un super restaurent de très bons plats et un patron très sympathique, les plats sont fins, les cocktails excellents (mention spéciale au gin mooty)"
Posté le 12/03/2018 à 16:13"Pour une soirée entres amis...ou...en amoureux on s'y sent très bien ! Terrasse magnifique et déco originale surtout en se qui concerne les luminaires 😉"
Posté le 16/03/2018 à 16:08"Super adresse, la déco est top, et les plats très bon... je recommande la cote de cochon ibérique à tomber par terre !"
Posté le 24/03/2018 à 10:07"Hâte d’y retourner, d’autant que la terrasse y est très agréable"
Posté le 09/05/2018 à 15:51"Très bon déjeuner accueil pro excellente table cadre Dora et michel"
Posté le 10/05/2018 à 18:09"Excelente cuisine et cadre agréable"
Posté le 26/05/2018 à 08:27"Bon restaurant, plats originaux et de bonne qualité. Tarif un peu élevé mais abordable."
Posté le 17/06/2018 à 08:04"Bien mais un peu cher, un rapport qualité prix à améliorer"
Posté le 22/06/2018 à 19:11"Excellente table ambiance très agréable"
Posté le 04/07/2018 à 05:45"Coupe du monde France / Uruguay 2/0 dans salon privee, au top !"
Posté le 06/07/2018 à 16:17"Sympathique bon service"
Posté le 08/07/2018 à 19:56"Cosy ambiance sympa et plats a tomber"
Posté le 02/08/2018 à 15:53"Cuisine très raffinée et la terrasse est très agréable"
Posté le 31/08/2018 à 06:41"patron sympa et attentionné. un très bon endroit. plats succulents"
Posté le 09/09/2018 à 12:54"Excellente adresse dans un quartier qui en manque cruellement. Déco et service soignés au service d'une excellente cuisine qui fait la part belle aux plats du jour. Un chouia chéros cependant. Très malin les entrées servies comme un plat si on veut. Jolie terrasse en plus ! 🥂"
Posté le 12/09/2018 à 18:13"Très bon resto. Carte des vins excellente et prix corrects"
Posté le 15/09/2018 à 18:00"superbe"
Posté le 19/09/2018 à 13:35"Excellent accueil service très présent mais offrant beaucoup de tranquillité"
Posté le 21/09/2018 à 07:13"Merci à toute l'équipe: toute mon enfance au bistrot Mooty: oeuf Mayo, onglet boeuf (angus! oui monsieur!), et pain perdu!!!! pain perdu! meilleur que celui de ma grand mère... et le tout sur la terrasse chauffée pour fumer en même temps q'un bon petit verre. Un sans faute, une vraie cantine où l'on peut retourner toutes les semaines. Charlotte"
Posté le 24/09/2018 à 15:11"Endroit céleste à découvrir absolument. Magnifique décoration très cosy, personnel agréable et souriant accueil chaleureux et les plats sont bien présentés et surtout exquis on sent surtout qu on mange du frais avec de bonnes frites maison vous serez satisfait. Du très bon vins que dire de plus allez-y tester !!!"
Posté le 17/10/2018 à 17:31"Deco sympa. Cuisine bonne sans plus. Pour l'onglet avec frites maison très moyen."
Posté le 04/11/2018 à 09:06"Super accueil, cuisine authentique et succulente et terrasse hyper sympa l été. J adore ."
Posté le 24/11/2018 à 22:04" Mon hôtel était juste de l'autre côté de la rue, je suis venu essayer une fois avec mon mari et j'ai trouvé la nourriture incroyablement bien préparée. Et je suis revenu 3 autres fois avec d'autres amis, et c'était si facile de faire plaisir aux autres aussi. L'environnement était confortable et chic, le personnel était très gentil et propose une liste de plats courts mais non traditionnels. Quoi qu'il en soit, bravo à eux, je les recommanderai sûrement à des amis ! Recommander: Plat : Gambas, Ballottine de volaille Entrée : Bar, œuf mayonnaise. Dessert : Capaccio d'ananas Les sièges sont assez spacieux, surtout près de la fenêtre à gauche de l'entrée, ils offrent des sièges de canapé complets avec un éclairage agréable et chaleureux. Le chef a une cuisine semi-ouverte, et sourit tout le temps aux clients, je suis toujours aussi ravi de découvrir des talents passionnés dans tous les domaines, et ce restaurant est sûrement le clou de mon voyage ! "
Posté le 19/04/2019 à 18:40"Très très joli cadre La décoration est magnifique. Le mobilier est sublime Les lumières suspendues donnent une ambiance feutrée. La terrasse est arborée de plantes : un vrai petit jardin intimiste. On dîne dans une bulle de douceur. La cuisine se loge derrière une verrière On voit les cuisto en action Les plats sont délicieux et les prix sont corrects. Le service au top : souriants et accueillant. 5 étoiles méritées haut la main"
Posté le 04/05/2019 à 17:04"C’est jolie, c’est beau, de bon goût, lumineux et une sublime terrasse confortable dans une avenue finalement très calme. Nous avons été accueillis par le patron passionné par son métier, présent dans son affaire et aimant ses clients. Assis au bar en attendant qu’une table se libère, on peut voir dans la cuisine ouverte un chef et son équipe travailler et attentif aux assiettes. Large choix d’alcools de qualité pour l’apéritif, les plats sont parfaitement réalisés avec de bons produits, le patron connaît tous ses vins et propose une bonne sélection. Tout cela nous a fait passé une soirée très très agréable. Merci !!"
Posté le 13/05/2019 à 18:56"Patron très désagréable dommage le lieu est très beau belle terrasse"
Posté le 01/06/2019 à 15:37"Très belle soirée"
Posté le 15/06/2019 à 21:15"rapport qualité prix décevant, aucune valeur ajoutée à la ratatouille peu gouteuse qui n'est pas l'accompagnement idéal pour un tartare de daurade. trop cher pour les dejeuners. ce lieu devrait revoir sa carte du midi car ce n'edt pas la meme clientèle que le soir."
Posté le 17/07/2019 à 13:27"Super croustillant aux ris de veau"
Posté le 20/07/2019 à 13:43"Très bon restaurant dans un cadre merveilleux."
Posté le 29/07/2019 à 17:53"La carte ne donne pas plus envie que ça. Plats simples et manque de choix. Le prix reste assez élevé pour une déjeuner sur le pouce !"
Posté le 18/09/2019 à 20:37" Si vous êtes dans le coin, vous devez essayer Mooty. Ils sont la meilleure, la meilleure nourriture, les meilleures personnes. Merci beaucoup aux gens de Mooty. Je veillerai à dire à tout le monde de vous rendre visite, les gars. "
Posté le 26/09/2019 à 21:24"Menus avec de très bonnes surprises, originaux et bons, plats simples et raffinés à la fois , vins en accord."
Posté le 24/10/2019 à 22:32"Bravo mon Alain, comme d’habitude qualité et accueil Parfaits À bientôt Khadija et philippe"
Posté le 05/12/2019 à 21:03"Très bon restaurant!! produits frais et bon, accueil très chaleureux, à recommander vivement!! Bon rapport qualité prix 👍👍👍"
Posté le 05/12/2019 à 21:03"trop cher dans l'ensemble. plutôt réservé aux personnes avec notes de frais élevés. les avis des clients ne correspondent pas à la réalité."
Posté le 04/01/2020 à 11:09"super adresse, dans le quartier! Franchement au niveau accueil, déco et ambiance ça met un peut de Pep's par rapport aux restos du secteur. Je met 5 étoiles car ça les mérite. Alain le patron est très avenant et la clientèle de qualité. J'y suis retourné régulièrement et la qualité des produits est au rdv a chaque fois.A l'équipe: Maintenez le Cap !!"
Posté le 09/01/2020 à 16:17"Venez ! Très bonne table , déco comme on aime et accueil du patron tellement sympathique :)) Venez !"
Posté le 24/01/2020 à 21:43"Une fête de famille réussie grâce à Alain et son équipe. Dans un cadre très agréable, avec une disponibilité de tous les instants des équipes et bien sur une cuisine goûteuse, nous avons passé un très beau moment"
Posté le 01/02/2020 à 17:16"Les plats sont hyper petits, des prix élevés pour des plateaux ordinaires."
Posté le 13/02/2020 à 22:17"Excellent champagne à l’apéritif. Dommage qu’il ne soit pas servi avec quelques amuses bouche. La cuisine est pleine de saveur. C’est très bon. Repas agréable dans un cadre agréable. Robert et Martine"
Posté le 15/02/2020 à 09:15"Très bonne adresse"
Posté le 20/02/2020 à 14:23"Soft vu de l’extérieur, un peu froid a l’intérieur... plats correct mais sans plus. Je m’attendais à mieux"
Posté le 22/02/2020 à 11:05"Très bon déjeuner ; plats originaux. Ambiance cosy mais trop long pour le déjeuner"
Posté le 02/03/2020 à 14:38"Très bel endroit, calme et convivial ! Recommande, particulièrement en soirée"
Posté le 02/03/2020 à 19:33"Bel établissement , repas excellent, accueil parfait"
Posté le 12/03/2020 à 18:06"restaurant tres sympa"
Posté le 10/06/2020 à 08:19"Quel bonheur de revenir au Mooty !"
Posté le 16/06/2020 à 10:05"Un régal la côte de boeuf !!! ...également les ravioles et le pain perdu 😁"
Posté le 17/06/2020 à 08:13"Accueil très chaleureux, Service impeccable, des plats délicieux et dans ce superbe cadre ! Très satisfaits"
Posté le 17/06/2020 à 15:05"un dejeuner délicieux sur la très belle terrasse, plats savoureux et service souriant, Mooty's est top"
Posté le 26/06/2020 à 09:41"très très bon, je me suis régalé, l'endroit est agréable , déco intimiste et chaleureuse, je conseil fortement le poulpe ou la côte de boeuf, et les linguini à la bisque de homard,yummy j'en bave encore, ne partez surtout pas sans gôuter au bab au rhum, les serveuse et le patron sont trés souriant et accueillant, par contre pensez a réservez à l'avance , même si il y a de la place, c'est une adresse reconnue qui ne manquent pas d'habitué, idéal pour les amoureux comme pour les groupe. je recommande très fortement"
Posté le 02/07/2020 à 09:19"Terrasse top !"
Posté le 08/07/2020 à 06:07"Excellent restaurant !! Bravo"
Posté le 13/07/2020 à 20:25"Très bel terrasse personnel très attentionné et des plats délicieux bravo"
Posté le 15/07/2020 à 20:05"Toujours un réel plaisir de venir dîner au MOOTY ; belle surprise de surcroît , la terrasse a été agrandie , offrant l’espace nécessaire à chacun. Dans cette période de Covid . Ambiance et deco très chouette , la soirée fût belle et délicieuse !"
Posté le 31/07/2020 à 08:57"Très bon restaurant, plats très goûteux et responsable très sympathique. Service un tout petit long, mais la dame était seul pour une terrasse bien remplie (avec distanciation)"
Posté le 13/09/2020 à 14:51"Plats très fins, bon accueil et espace très agréable. Soirée parfaite !"
Posté le 20/09/2020 à 13:44"Delicieux, convivial et une tarte au citron à tomber! Je recommande vivement."
Posté le 23/09/2020 à 10:38"Restaurent à la déco agréable le service est impeccable et la nourriture très bonne rien a redire"
Posté le 15/10/2020 à 10:43"Restaurant cosy. Carte intéressante signée maison. On a beaucoup aimé l’originalité des desserts. Personnel vraiment accueillant. Pas de mauvaise surprise."
Posté le 15/10/2020 à 16:51"Abusément cher et pas de carte ticket restaurant acceptée ?? du coup ça a ruiné ma fin de soirée, 40 euros un repas..."
Posté le 28/05/2021 à 18:42" Très bonne cuisine de tradition française avec une touche d'originalité. Excellent service et la séance en plein air est vraiment agréable par une belle journée. "
Posté le 17/06/2021 à 19:53"Excellent cuisine et ambiance. Nous y revenons encore et encore"
Posté le 23/06/2021 à 07:14"Quel plaisir de manger en terrasse un excellent repas dans ce lieu particulièrement protégé tenu de main de maître par Alain. Le personnel est très professionnel, et très attentionné envers les clients. Les plats préparés en cuisine sont excellents et copieux. Bravo le Mooty, ne changez rien."
Posté le 02/07/2021 à 10:08"superbe ambiance, les plats toujours aussi bon et raffinés. et l'accueil tellement agréable! vive la vraie vie! et stop le virtuel du télétravail. E."
Posté le 07/07/2021 à 13:48"Ce restaurant est de qualité Son décor est de très bon goût. J'y étais il y a quelques jours avec le lions club ,c'était très bien et l'accueil parfait. Par contre,antérieurement j'y suis allée seule l'accueil est distant,c'est dommage."
Posté le 09/07/2021 à 20:40"Super, comme d'habitude !"
Posté le 30/07/2021 à 13:18"J'ai testé ce restaurant dans le cadre de déjeuners pro. Très bonne carte. Agréable au printemps quand il ne fait pas trop chaud pour un déjeuner sur leur terrasse"
Posté le 28/08/2021 à 09:10"Une belle adresse, une belle assiette, une belle équipe"
Posté le 02/09/2021 à 07:30"agreablement recus.mets delicieux et conseils de qualité. Bref une belle soirée à 4 grace a vous"
Posté le 16/09/2021 à 16:17"Tres très bonne soirée passée entre mère et filles grâce au serveur au top et des plats de très bonne qualité. Superbe !"
Posté le 20/11/2021 à 11:24"Merci à Carine pour son accueil et ses conseils. Très bon repas😉"
Posté le 30/11/2021 à 22:28"Cadre vraiment très agréable, cosy et confidentiel. Les plats de l'entrée au désert étaient délicieux.Karine conseillère serveuse dans nos choix est au top !Bravo j'y retournerai très rapidement ."
Posté le 01/12/2021 à 10:22"Accueil chaleureux Cuisine très bien"
Posté le 12/12/2021 à 14:58"Accueil toujours aussi sympathique, et carte variée et trés bonne!"
Posté le 21/12/2021 à 14:45"Excellente adresse, ou on mange très, très bien. Une jolie terrasse. Tout sans faute."
Posté le 17/01/2022 à 18:24"Un lieu unique, convivial et chic, un accueil chaleureux et des plats savoureux."
Posté le 22/01/2022 à 08:07"Le lieu est joli, la nourriture est bonne et bien présentée, juste déçu par la qualité de la côte de boeuf qui pour ce prix devrait être meilleure. Agréable expérience en conclusion"
Posté le 28/01/2022 à 07:53"Cadre magnifique. Très bon service. Je recommande les Coquilles st Jacques avec purée aux truffes Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité / prix ."
Posté le 08/02/2022 à 22:15"Adepte de ce lieu très convivial, encore une soirée très réussie, accueil, service, attentions, excellente cuisine, comme chez-soi, le baba : cool ! Toujours hâte d’y revenir ! Merci Patron !!!"
Posté le 10/02/2022 à 22:26"Toujours un vrai plaisir de venir dîner au Mooty. Ambiance cosy, service impeccable, plats excellents. La vraie recette d’un bon moment passé en famille. Merci encore une fois à Alain et son équipe. Longue vie au Mooty."
Posté le 24/02/2022 à 07:32"Un établissement charmant et confortable où l’on se sent comme chez des amis . L’accueil est chaleureux et convivial. Le service est parfait avec toujours un beau sourire aux coins des lèvres . Côté cuisine que du bonheur . Une carte bien étudiée avec un choix de produits de saison de grande qualité qui sont bien cuisiné par un chef au top . Les assiettes aux portions très correctes sont joliment présentées. Une belle carte de vins ainsi que des cocktails . Le tout à des prix abordables . Une terrasse protégée bien agréable aux beaux jours . Un petit coin de paradis dans ce quartier résidentiel . Une brasserie vivement recommandée où l’on passe de très bons moments . Bravos à toute l'équipe . À bientôt Denis Ruffel"
Posté le 25/02/2022 à 08:52"J’ai dîné au Mooty le 8 mars. Nous étions 10 à table. Le Mooty c’est d’abord un accueil, nous sommes reçus en ami et on se sent toujours très bien. C’est ensuite une cuisine, une carte raffinée offrant des recettes fait maison. Tartare de thon frais, joue de boeuf et un riz au lait à tomber!!! Une table à découvrir absolument …"
Posté le 09/03/2022 à 09:21"Au top excellente cuisine! Produits de qualité, bel endroit avec sa terrasse d hiver, je recommande.."
Posté le 15/03/2022 à 22:31"Au TOP +++ Accueil sympa + Alain est un hôte accessible, bienveillant et marrant++ On est tt de suite ds l'ambiance - Apéros TB servis- Mojitos au top. Deco chouette. Carte variée - Cuisine excellente, (tartare de thon++ bavette Angus++,vins au top+ hautes cotes de Nuits+++)- service discret et efficace. Une belle adresse pour des moments à partager. Alain, chose promise.....La parole est d'or en Corse++ A Saluta. R et K."
Posté le 17/03/2022 à 17:33"Pour cette première expérience au Mooty nous avons passé une excellente soirée d'anniversaire en famille. Le patron nous a accueilli chaleureusement et nous a trouvé un gâteau d'anniversaire au pied levé...Les cocktails et les plats nous ont régalés. La déco est très sympa. C'est sur nous reviendrons en couple, entre amis ou en famille!"
Posté le 03/04/2022 à 19:54"Un accueuil chaleureux, un gran professionnel de la restautation, une équipe à l'écoute et au petit soin, un ris de veau parfait. Bref une bonne soirée"
Posté le 07/04/2022 à 08:00"Accueil et nourriture au top !"
Posté le 21/04/2022 à 12:33"2 ans plus tard, c’est toujours un plaisir de venir au Mooty. Le restaurant est magnifique et se distingue avec une excellente cuisine et une belle carte des vins. Je vous recommande vivement cet établissement !"
Posté le 21/07/2022 à 06:20"Très bel établissement. Superbe terrasse. Alain le propriétaire chaleureux et toujours disponible pour ses clients. Service et carte avec beaucoup de choix."
Posté le 27/07/2022 à 20:51"Beau restaurant Un cadre et une déco très chouette Mais aucun effort sur les plats. Un bowl sans intérêt. Pas digne d un restaurant même simple. De l avocat meme pas tranché. Un échantillon de poisson pas franchement frais. Quantité limite en plus. Une bavette toute simple avec quelques patates jetées dans l assiette. On se demande si il y à un chef en cuisine. Je n y retournerai pas !"
Posté le 09/09/2022 à 15:09"Soirée parfaite. Le cadre est sympathique la cuisine est très bonne et le patron charmant."
Posté le 22/09/2022 à 11:17"Sympathique et délicieux"
Posté le 30/09/2022 à 16:11"Déjeuner en terrasse, poke bolw et ceviche de daurade fraîcheur absolue et accueil chaleureux."
Posté le 12/10/2022 à 12:44"Accueil chaleureux, patron très sympathique, et la poire de bœuf/gratin dauphinois excellent. Une belle adresse dans le 17ème !"
Posté le 18/10/2022 à 13:05"Très belle table Repas délicieux et patron très chaleureux Je recommande mille fois"
Posté le 18/10/2022 à 13:35"Restaurant très cosy que je recommande. De l'entrée au dessert, c'était un sans faute."
Posté le 09/11/2022 à 19:05"Accueil rapide et efficace, prise de commande au rythme d'un déjeuner d'affaire, confort sonore : pas besoin de hausser la voix, qualité et quantité des plats en adéquation c'est à dire très bon, café, sortie à l'heure, bonnes sensations. Bilan, je recommande"
Posté le 22/11/2022 à 15:52"Plats délicieux, avec un accueil chaleureux et convivial . C’est vraiment TOP!"
Posté le 01/12/2022 à 22:56"A éviter, je ne comprends pas les commentaires positifs...les plats rien d'exceptionnels, l'accueil est vraiment à revoir, nous sommes arrivés à 19h alors que nous avions réservé à cette heure-ci, on nous a dit que nous étions en avance et on nous a laissé patienter debout 15 minutes au lieu de nous installer à table et de nous proposer un verre, salle bruyante et mauvaise odeur d'égouts du à un problème de plomberie...et en prime des verres sales pleins de trace, vraiment à revoir il y a beaucoup mieux dans le quartier"
Posté le 14/12/2022 à 15:32"Superbe lieu et superbe apéro dinatoire pour une soirée de Noël du travail. Service efficace, la barmaid était géniale et le patron super sympa ! Les plats au diner étaient très bons, une blanquette parfaite, onctueuse, le veau super tendre et le riz délicieux ! Desserts et fromages au top également ! Sans oublier la terrasse et ses petits plaids très appréciés !"
Posté le 21/12/2022 à 09:47"Repas organisé ce soir le 22/12 par le management de la société pour laquelle je travaille, je suis tellement estomaqué que je publie en rentrant : odeur abominable d’égouts dans tout le restaurant (ils sont surpris mais je vois un commentaire datant d’il y a une semaine qui dit la même chose), on ne reçoit pas dans ces conditions, le sol très sales (touffes de poussières), les wc sales aussi, leur chien qui se promène dans le restaurant très mignon mais qui mange vos sacs, chaussures dors sur vos pieds et vous réclame à manger (pour un restaurant c’est pas normal), les plats franchement la société s’est complètement faite arnaquée, c’était mauvais mais en plus très fin et je pense que c’était assez cher alors que la viande était vraiment très fine les frites trop salées, le dessert bof et j’attends de connaître le montant de la note qui va sûrement être du même type culotté. Mon management était géné c’était flagrant, de nous recevoir pour le repas de fin d’année dans ces conditions."
Posté le 23/12/2022 à 00:21"Le restaurant incontournable du quartier perreire levallois. Une de plus belle terrasse du 17 ème Avec un patron comme Alain, l'ambiance est garantie..."
Posté le 21/01/2023 à 18:58"Une belle decouverte !!! Un magnifique cadre et un accueil chaleureux , sublimé par la qualite de la cuisine. Nous avons passé une soirée mémorable avec mes parents. Je reviendrai très vite avec mes amis."
Posté le 27/01/2023 à 23:44"Service hyper agréable et plats tres tres bon. Ma mere, qui est tres difficile en resto a meme fini son assiette. Je recommande a 100% !!"
Posté le 28/01/2023 à 16:18"Restaurant agréable avec une jolie decoration. Les plats sont délicieux et le service est irréprochable ! J'ai fait plusieurs anniversaire dans de resto je ne suis jamais déçu"
Posté le 28/01/2023 à 20:31"Alain extrêmement sympathique merci 😀 Sophie"
Posté le 01/02/2023 à 17:57"Encore une fois un très bon moment partagé au Mooty avec des collègues et clients. Restaurant privatisé pour nous accueillir (un groupe d'une 40-aine de convives). Très belle atmosphère sur un léger fond musical ; repas de qualité avec des plats faits maison ; un personnel au petit soin et très réactif ; et un patron toujours aussi chaleureux et très attentionné. Je le recommande vivement. Lieu très bien adapté à la privatisation pour des groupes entre 20 et 40 personnes. Terasses spacieuses et très agréables. Allez-y vite..."
Posté le 07/02/2023 à 13:43"Un grand merci à Alain et son équipe qui nous reçoivent toujours parfaitement bien! Ambiance chaleureuse, menu de qualité, pour 20 personnes ce n'est pas toujours évident et pourtant chez Mooty tout s'est bien déroulé. Tous les collaborateurs ont été satisfaits."
Posté le 13/02/2023 à 16:52" Super endroit, sublimé par la présence et la convivialité de Tutti :)) "
Posté le 27/02/2023 à 21:35" La perfection absolue ! Ambiance magnifique et romantique, délices magnifiquement présentés, personnel sympathique et arrangeant, propriétaire attentif et Maître D’og le plus mignon pour accueillir les invités. Mon nouveau coup de cœur à Paris ! "
Posté le 02/03/2023 à 07:49"Toujours un plaisir de partager un bon repas équilibré et un service irréprochable . Ça y est les bouchons se résorbent devant le Mooty .accès plus aisé maintenant"
Posté le 16/03/2023 à 14:46"Bon accueil, cadre agréable et l’assiette est bonne"
Posté le 16/03/2023 à 15:44"Très bon accueil cadre magnifique le patron est très sympa et la nourriture de premier choix je recommande a 100%"
Posté le 29/03/2023 à 19:17"Excellente cuisine et super accueil à recommander"
Posté le 29/03/2023 à 19:17"Super restaurant, patron très sympa, belle déco et délicieux !"
Posté le 30/03/2023 à 07:38"Encore un moment exquis au Mooty ce midi, merci au Chef pour ces rognons d’exception."
Posté le 11/04/2023 à 19:17"Bel endroit, nourriture excellente je valide à 100%"
Posté le 12/04/2023 à 22:44" C’était une trouvaille tellement incroyable ! La nourriture et le personnel étaient excellents. Nous avons vécu une expérience tellement incroyable. L'ambiance était tout car nous avions une table d'angle pour nous seuls. Malheureusement, nous avons trouvé ce petit bijou lors de notre dernier jour à Paris. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire parisienne de bon goût, chaleureuse et délicieuse. Plus Tooty - que je voulais faire mien !! "
Posté le 13/04/2023 à 20:51"Très bonne viande. Terrasse pour profiter des beaux jours."
Posté le 27/04/2023 à 12:39"Très mal accueillis, nous sommes partis."
Posté le 20/06/2023 à 20:30"Difficile de faire plus parfait sous tous les aspects. Alain (le patron) est génial, le confort est total"
Posté le 20/06/2023 à 21:14" Le propriétaire nous a fait asseoir assez gentiment, puis a demandé ce que nous voulions. Ma copine a dit qu'elle avait besoin de quelques minutes supplémentaires pour décider. J'ai ressenti une pression immédiate et je ne voulais pas faire bouger le bateau, alors j'ai dit pourquoi ne nous offrez-vous pas deux entrées et de l'eau pendant que nous réfléchissons à ce que nous voulons d'autre. (Notre plan était de commander un dîner complet avec plats principaux). Le propriétaire me demande si c'est une blague. Je me suis dit : OK, ce type passe manifestement une très mauvaise journée ou a un sens de l'humour très étrange. Apporte l'eau et dit. «bonne dégustation», c'est-à-dire. avoir une bonne expérience de dégustation Re l'eau, avec mépris. Nous voulions simplement un peu plus de temps avant de commander d'autres articles et avons été confrontés à un comportement insultant. Je ne sais pas si ce type pense qu’il dirige une boîte de nuit ou s’il est une version parisienne d’un personnage grincheux de Woody Allen, mais cela ne m’amuse pas. Même pour Paris, connu pour ses serveurs méchants, il était plus que grossier alors nous sommes partis. Sans blague. "
Posté le 23/06/2023 à 10:23"Je vous recommande cette merveilleuse adresse dans le 17ème où nous avons passé une très belle soirée d’anniversaire au Mooty. Tout était parfait:nourriture, service, ambiance. Nous tenons à remercier chaleureusement Margottie et Alain sans qui rien n’aurait été pareil. Leur gentillesse, sourire, disponibilité et surtout patience (groupe de 15-20) ont contribué à cette fabuleuse soirée. Nous avons déjà hâte d’y retourner. Merci encore pour tout."
Posté le 01/07/2023 à 11:25"Ambiance à la fois intimiste et chaleureuse. Alain et sa team sont toujours au top. La terrasse est très agréable, et l’assiette succulente. Un endroit parfait pour une soirée parfaite, en amoureux ou entre amis. Nous y reviendrons, comme toujours 🥰"
Posté le 18/07/2023 à 18:58"Tres bonne adresse et terrasse agréable. Je recommande"
Posté le 19/07/2023 à 09:25"Petit bijou du secteur. Du parisien bien !"
Posté le 19/07/2023 à 09:53"Bonjour, J'ai bien été reçu par Alain le directeur, très aimable et professionnel toujours prêt à rendre un service. Merci pour la solidarité. Je reviendrai pour déguster :) Bien à vous,"
Posté le 13/09/2023 à 11:33" Si vous souhaitez un lieu authentique pour Cuisine française et sentez-vous parmi les meilleurs amis qui seront attentifs à toute demande, puis rendez-vous sur MOOTY !!!!! Endroit merveilleux...🤗😘❤ "
Posté le 25/09/2023 à 21:43" L'atmosphère conviviale et accueillante était agréable et le chiot était vraiment mignon. Mais surtout, toute la nourriture que nous avons commandée était incroyablement délicieuse. Tous les éléments du menu ont l'air délicieux. Si je restais plus longtemps à Paris, je le visiterais au moins une fois par jour. "
Posté le 18/10/2023 à 20:04"Jamais déçu par la qualité de la cuisine chez Mooty. Merci à Alain pour son accueil toujours chaleureux."
Posté le 15/11/2023 à 07:25"Patron désagréable !!! Chien qui va de table en table ! Pas top!"
Posté le 22/11/2023 à 10:29"Mauvais"
Posté le 22/11/2023 à 11:48"Merci à toi Alain et à ton équipe!"
Posté le 22/11/2023 à 16:30"Très déçu de mon repas hier soir!! La seule chose positive était la serveuse qui était sympathique"
Posté le 22/11/2023 à 20:30"Accueil, mets et ambiance topissime! Allez y les yeux fermés La décoration vous enchantera Merci Alain pour cet accueil chaleureux"
Posté le 20/12/2023 à 11:55" Nourriture incroyable et le propriétaire était très accueillant ! Nous y retournerons certainement lors de notre visite à Paris en septembre c'est de loin notre restaurant préféré à Paris "
Posté le 01/01/2024 à 19:57"Très bon lieu pour se poser et manger."
Posté le 13/01/2024 à 18:57"Toujours un plaisir. Tout est bon, service au top et patron très cool. Et cuisinier …… exceptionnel !!!!"
Posté le 22/03/2024 à 12:39" Nous avons passé un très bon moment au restaurant. La cuisine et les vins étaient vraiment géniaux. En particulier, le propriétaire est très gentil et peut parler anglais pour expliquer tous les menus et recommandations. Nous étions en famille et recommandons à mes enfants avec quelques arrangements. Tutty, elle est un chien au restaurant, était bien la bienvenue dans notre famille😊 "
Posté le 29/03/2024 à 17:41"Accueil et dîner au top ! Jolie découverte ambiance cosy idéal aussi bien à 2 qu’entre amis"
Posté le 29/03/2024 à 20:14"Le meilleur Mooty call du XVIIe 😁 Généralement j’évite les restaurants proches de la maison mais en prévision du couvre feu que Paris va vivre pour les JO j’ai commencé à explorer les restaurants à proximité de la maison. En synthèse : cadre exquis, plats de grande qualité, mention particulière pour la Bouillabaisse ainsi que le carpaccio en entrée. Le propriétaire des lieux, est à l’image de sa cuisine: de caractère, parisien mais avec un héritage culinaire qui respire les terroirs de France. En plus, si je reviens, je kidnappe le chien ❤️ PS: je ne bois pas mais la carte des vins a l’air sympa 😊"
Posté le 29/03/2024 à 20:14"Excellent comme toujours !"
Posté le 29/03/2024 à 21:44"Formidable côté de bœuf Et très très bon vin En amoureux ou entre amis ! Bravo"
Posté le 17/04/2024 à 20:34"S’il n’´y avait qu’Alain et son chef… mais non…ûe carte concise et precise, des produits de saison qu’ils font rythmer avec style, un ris de veau d’anthologie et le respect des cuissons Et pour finir la carte des vins… vive le plaisir et la joie"
Posté le 19/04/2024 à 22:07"C’est toujours un plaisir de venir au Mooty. Alain est aux petits soins. Ambiance conviviale et chaleureuse. La déco est raffinée. Et en plus on se régale. Difficile de résister aux nombreuses suggestions ! La carte des vins est aussi très intéressante. Et si vous avez le projet d’une soirée privative, c’est possible. J’y ai célébré le baptême de ma fille. Absolument parfait. Merci Alain, vous êtes au top 👌🏼"
Posté le 25/04/2024 à 19:23"Ce monsieur dit à mon compagnon (car je payais le repas) « bravo, vous avez dressé votre femme comme j’ai dressé mon chien »."
Posté le 26/04/2024 à 21:17"Lieu avec une super ambiance. La cuisine est toujours maîtrisée ! J’adore ! le personnel est très sympa. N’hésitez pas"
Posté le 30/04/2024 à 11:45"Parfait! Un service et un accueil au top, des plats frais et bons! Adresse à recommander"
Posté le 03/05/2024 à 12:40"Super accueil, excellents plats, on y revient toujours avec plaisir. Merci Alain !"
Posté le 03/05/2024 à 13:03"Lieu à découvrir absolument"
Posté le 13/05/2024 à 18:41"Délicieux carpaccio de bar dans une ambiance tellement sympa!"
Posté le 13/05/2024 à 18:42" C'est un endroit de grande qualité, le pain perdu et le champagne sont de première qualité, totalement recommandés, et aussi... le meilleur, le chien !! "
Posté le 16/05/2024 à 08:15"Alain et le personnel à son image sont tels que venir déjeuner ou diner risque de devenir une addiction !"
Posté le 25/05/2024 à 10:28"Une cote de bœuf mémorable dans une excellente ambiance !"
Posté le 14/06/2024 à 06:36"Excellent restaurant, nous avons très bien été accueilli, les plats proposés sont de qualité. Merci pour le service rapide et pour la sympathie de l'équipe en salle !"
Posté le 05/07/2024 à 22:51" nous sommes arrivés 2 heures avant la fermeture et ils ont refusé de nous servir. Vous devriez modifier vos horaires de travail, sinon c’est déroutant. Nous perdons du temps à marcher jusqu'à un endroit thaïlandais et avons été expulsés. "
Posté le 15/07/2024 à 20:42"Restaurant parfait, cuisine délicieuse, accueil hyper sympathique"
Posté le 18/09/2024 à 13:16"Une adresse sûre ! La cuisine est recherchée, l'ambiance est calme dans un décor soigné. Merci encore"
Posté le 01/10/2024 à 13:41"Tout est parfait dans ce restaurant, Le cadre, l’ambiance et la cuisine, à la fois variée et délicieuse. Une seule recommandation : Courrez-y!"
Posté le 02/10/2024 à 06:45"Toujours un plaisir. Patron, serveuse, cuisinier… tout le monde est au top…"
Posté le 17/10/2024 à 14:03" Restaurant chic. Très savoureux. Ils travaillent jusqu'à la nuit. "
Posté le 22/10/2024 à 21:09"Une très belle adresse à la Porte de Paris. Un accueil chaleureux de la part du patron et du personnel. Une cuisine délicieuse et quelques vins bien sympathiques. Dans le Paris d’aujourd’hui c’est une perle ! On circule facilement et on peut se garer !!!! Pour ceux qui viennent en voiture."
Posté le 07/11/2024 à 16:01"En quelques instants on est adoptés et on fait partie de la famille ! C’est fou ! C’est bon, c’est agréable et lorsque l’on part on se dit vivement que je revienne ! Magnifique"
Posté le 25/11/2024 à 21:37"Boeuf bourguignon magnifique carte vin au top je valide"
Posté le 09/12/2024 à 23:05"Une jolie adresse, dans une ambiance douce et chaleureuse, pour un repas de belle qualité entre amis. La carte, mets comme vins et boissons, offre un choix qui permet à chacun de trouver son bonheur. Le serveur, aimable et à l'écoute, et nous avons apprécié la présence du patron à notre table en fin de repas. Pour une soirée réussie, une adresse que je conseille!"
Posté le 19/12/2024 à 08:55"Cuisine et service de très haute qualité ! Ambiance chaleureuse et cosy Merci"
Posté le 19/12/2024 à 15:18"Excellent service, merci !"
Posté le 02/01/2025 à 11:30"Super déjeuner entre amies ! Terrasse chauffée et cocooning !! Je recommande vivement ! Ambiance ski avec des plats réconfortants et atmosphère détendue ! Ça fait du bien dans ce Paris pluvieux et cette période morose 😁"
Posté le 08/01/2025 à 15:11"Mon restaurant préféré 🤩 L’ambiance décontractée chic, la cuisine excellente, le lieu décoré avec beaucoup de goût et Alain, l’ame de ce lieu, ont fait de ce restaurant une adresse incontournable. La nouvelle véranda chauffée, avec ses plaids en fourrure et ses fauteuils confortables, est un endroit très chaleureux. J’attends avec impatience cet été lorsque la terrasse sera découverte, promesse d’une nouvelle ambiance estivale 👍"
Posté le 15/01/2025 à 09:17"L'accueil est chaleureux et souriant, typique des meilleurs établissements. Les entrées à partager ajoutent une dimension conviviale au repas, permettant à chacun de goûter et de découvrir différentes saveurs3. La côte de bœuf était simplement extraordinaire - une viande tendre, parfaitement cuite, qui témoigne du savoir-faire du chef. Les produits frais, Un endroit idéal pour un dîner entre amis, où l'on prend le temps de savourer, de partager et de se régaler. Je recommande vivement cette adresse qui allie élégance, convivialité et qualité culinaire."
Posté le 15/01/2025 à 21:07"Merci à Lou, Sarah et Alain qui assure un service impeccable et très convivial. Côté cuisine c’est généreux et de très bonne qualité ! Une table à ne pas manquer"
Posté le 16/01/2025 à 00:14"Très chaleureux, très bonne soirée merci!"
Posté le 28/01/2025 à 06:35"Une référence calme convivialité acceuil irréprochable ambiance cosy parking souterrain juste à côté le bonheur"
Posté le 09/02/2025 à 00:09"Excellent menu végétarien avec une délicieuse soupe de choufleur et des liguini accompagnés d'une fine julienne de légumes au Piment d’ Espelette😋 Merci au chef!🤩"
Posté le 10/02/2025 à 20:36"Excellent moment dans un cadre harmonieux. Le lieu est à l'image de son chef et de sa cuisine: chaleureux, de grande qualité, le tout dans un cadre lumineux et propice aux agapes. Dommage que les voitures électriques ne soient pas les bienvenus :p Excellente adresse, quelle que soit la circonstance. Un phrase dans la nuit du XVIIe"
Posté le 12/02/2025 à 16:00Entreprises à proximité