Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–00:00
- Mardi 07:30–00:00
- Mercredi 07:30–00:00
- Jeudi 07:30–00:00
- Vendredi 07:30–00:00
- Samedi 07:30–00:00
- Dimanche07:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Montijo Paris qui se situe au 167 Rue de Rome, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La planche de charcuterie/ fromage est variée et absolument délicieuse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Plats halal
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Formule "à volonté"
- Plats bio
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
- Concerts
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
- Desserts
- Service au comptoir
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar à manger cosy et convivial, équipe très agréable et sympathique, tapas variés et excellents, très bons conseils sur le vin, je vous recommande"
Posté le 25/01/2023 à 15:38"Super concept, un menu très variée, et une carte de vins naturels espagnols très riches. Tout est servie et présenté avec soin. Le personnel est accueillants et souriants, et là pour conseiller le meilleur match entre vin et nourriture. Le plan idéal pour un afterwork en compagnie !"
Posté le 28/01/2023 à 11:09"Brunch extraordinaire: tapas, cheesecake de Galice (« tarta de queso »), pâtisseries espagnoles, crème catalane … le tout dans une ambiance très cosy et dépaysante. La carte des vins est très originale aussi. Personnel aux petits soins. Je recommande très fortement."
Posté le 05/02/2023 à 17:57"Une carte avec avec des plats frais et parfumés de saveurs méditerranéennes. La carte des vins est internationales aussi. La décoration est soignée et chaleureuse et l'équipe est à son image, un agréable moment."
Posté le 08/02/2023 à 18:02"Cadre sympathique, service impeccable et très aimable. Qualité des produits et du vin Je recommande vivement à deux ou entre amis , bonne soirée garantie !"
Posté le 10/02/2023 à 15:50"Très chouette lieu, délicieux, fin! Excellente cave à vins"
Posté le 11/02/2023 à 19:13"C'est un endroit très agréable pour boire un verre, prendre un café et déguster quelques tapas. La décoration est très réussie et l'accueil est chaleureux. On se sent bien dans ce restaurant où le brunch du dimanche est original par sa composition et la qualité de ses produits. A découvrir."
Posté le 12/02/2023 à 16:18"Endroit très cosy, personnel au petit soins. Les tapas et le vin sont top."
Posté le 12/02/2023 à 20:17"Superbe adresse, avec un vaste choix de spécialités Italiennes. Une belle carte des vins avec un cadre chic au cœur du 17ème arrondissement. Accueil chaleureux et très bons conseils du sommelier et du directeu Francesco."
Posté le 15/02/2023 à 23:18"Super spot pour des super soirées! Très bonne nourriture espagnole et un très bon et vaste choix de vins naturels. Le staff est superbe, tous vraiment gentils, disponibles et avec une vraie joie de vivre. J’y suis allée déjà plusieurs fois depuis son ouverture, trop sympa pour un apéro tapas entre amis, mais aussi pour une soirée en duo (ambiance festive, mais intrigante aussi eheh). Prix très correctes :))"
Posté le 18/02/2023 à 21:09"Nous sommes venus pour un brunch avec nos enfants. Belle proposition de pintxos, de soupe castillane et de riz espagnol. Les desserts ne sont pas en reste : viennoiseries, crème catalane et très bon gâteau au fromage! Les enfants ont beaucoup aimé De plus l’endroit est joliment décoré et lumineux. A recommander!"
Posté le 19/02/2023 à 12:57"J’ai voyagé jusqu’en Espagne pendant ma pause déjeuner, j’ai retrouvé le goût du véritable “pan con tomate” et la “tortilla”… un délice ! Gracias al Montijo"
Posté le 21/02/2023 à 14:26"Un véritable voyage jusqu’en Espagne ! Merci pour le professionnalisme et la gentillesse des serveurs et des sommeliers. Une ambiance chaleureuse et de très bons tapas !"
Posté le 22/02/2023 à 13:00"Nous avons très bien mangé, et à un prix très abordable. Grande gentillesse de la serveuse, et pour finir jolie décoration ! On recommande franchement !"
Posté le 27/02/2023 à 12:56"Nous sommes venus pour découvrir l'établissement à l'angle de notre rue. Carte alléchante, mais service qui manque d'aimabilité et de considération. Dommage pour un restaurant qui veut apporter la chaleur du Sud."
Posté le 06/03/2023 à 09:41"Expérience et restaurant 100% recommandables sans aucun doute ! A souligner le traitement fantastique de tous les serveurs, en particulier José Gonzalez, sommelier expert en vins qui nous a conseillé et offert une petite dégustation sophistiquée de vins naturels ! Le menu et les tapas étaient délicieux ! De la vraie nourriture espagnole, délicieuse et pleine de saveur ! Nous retournerons certainement dans ce restaurant et le conseillerons à nos amis ! Merci pour cette expérience extraordinaire."
Posté le 10/03/2023 à 22:42"Un charmant hôtel avec un excellent accès au métro. La chambre était très confortable et le service excellent et personnalisé Nous avons passé un agréable moment dans une ambiance chaleureuse dans le bar à vin Merci 👍"
Posté le 15/03/2023 à 19:07"Bonjour, superbe restaurant à tapas, quartier Batignolles, des mets délicieux, un service au top, un choix incroyable de vins natures, bio dynamie, et bio (excellent sommelier : Jose), des produits ultra frais, une deco super chouette, très bonne adresse à découvrir dans le quartier."
Posté le 16/03/2023 à 10:19"Quelle belle découverte ! Adresse spottée sur les réseaux qui pour le coup mérite ses éloges et ses 5 étoiles. Adepte de la culture espagnole et toujours à la recherche de spots sur Paris pouvant me faire revivre mes années passées la bas, c’est l’adresse idéale ! On y retrouve l’art de vivre espagnol, la qualité de produits typiques et une belle sélection de vins. Excellents plan con tomate&jamon Serrano! L’accueil est chaleureux et distingué, le cadre est magnifique entre le mobilier en rotin, la belle véranda et la déco! Une belle parenthèse espagnole Batignolles Encore merci!"
Posté le 27/03/2023 à 16:41"Un ravissant restaurant Ibérique, où nous avons profité de délicieux tapas (tortilla, charcuterie, pan con tomate..) accompagnés par une sélection de vin très justement choisis. Mention spéciale pour le vin orange Portugais. La salle est très jolie, calme et bien lumineuse. Il y a quelques tables sous une véranda très agréable. Le service est poli et sympathique."
Posté le 03/04/2023 à 20:11"Excellent brunch fait maison, composé de tapas plus délicieux les uns que les autres, miam. Joli décor, le lieu est cosy et lumineux grâce aux baies vitrées, on s’y sent bien. Service agréable et souriant. Un bon moment !"
Posté le 16/04/2023 à 12:39"Excellente formule à 20€ pour le déjeuner. Très bon service et plats très goûteux A refaire notamment pour le brunch"
Posté le 17/04/2023 à 18:14"Bonne décoration/ambiance du restaurant. La nourriture est aussi bonne et bien cuisinée. Petit bémol: la quantité dans les assiettes est vraiment à revoir (d’autant plus pour le cheesecake). Les prix sont élevés en vertu de ce point"
Posté le 01/05/2023 à 13:20"Super Brunch Basque, bon accueil et qualité au rendez-vous (gros ventre aussi lol)"
Posté le 07/05/2023 à 11:41"établissement testé à l'occasion d'un verre après le travail. Belle sélection de vin nature et superbe charcuterie. La terrasse est sympa et le service tout autant."
Posté le 24/05/2023 à 08:54"Les vins sont très recherchés, José le sommelier a été disponible et super fun a rencontrer. A refaire surtout pour l’incroyable Jambon Ibérique et la douceur de la tarte de queso. Bravo 🎊 Montijo"
Posté le 03/06/2023 à 12:14"Nous avons attendu vraiment beaucoup de temps avant que quelqu'un vienne prendre notre commande. Nous avons réclamé à plusieurs reprises à avoir des glaçons. Le vin, le chorizo et le fromage étaient bons mais le pain et le pain du pan con tomate une horreur...immangeable vraiment. Les tarifs ne reflètent pas du tout le service et les produits proposés. C'était la 1ère fois que j'y allais et la dernière fois, vraiment dommage car je n'habite pas loin, ca aurait pu être mon nouveau spot..."
Posté le 07/06/2023 à 18:04"Serveurs pas agréables débordés malgré le fait qu'ils étaient au moins 3, vins chers, planche correcte."
Posté le 09/06/2023 à 07:58"Restaurant magnifique. Cuisine qui n'a plus de chaud. Pan con tomate sur des cracotte. Planche Mixe de supermarché. Service pas aimable. Vin chaud"
Posté le 14/06/2023 à 10:19"Une cave à vin espagnole de qualité avec des assiettes à partager délicieuses ! Je recommande vivement, aussi pour le service et l'ambiance!!"
Posté le 16/06/2023 à 10:12"Bonne cuisine espagnole traditionnelle. C'est très classique mais bon et nous transporte un instant en terre ibérique ! Le plus, les olives de grande qualité, cave variée 👌🏼. Par contre la tortilla devrait être plus baveuse et la pomme de terre d'une autre variété car pas assez cuite, ni fondante..."
Posté le 22/06/2023 à 16:42"Hier 22 juin, soirée dégustation des vins espagnols accompagnés des délicieuses tapas, mention spéciale pour le poulpe à la gallega !! très bonnes explications du somelier et service impecable"
Posté le 23/06/2023 à 16:20"Excelente degustation de tapas et vins, le 22 juin dans un cadre travaillé chaleureux et accueillant. Très contente d' avoir découvert ce lieu et ses saveurs. On remercie le sommelier pour son temps et ses explications. Un vrai délice"
Posté le 23/06/2023 à 17:04"C'est la 2de fois que nous nous rendons au Montijo et nous y retournerons très prochainement sans hésitation! Nous avons passé une super fête de la musique! Les guitaristes ont mis une super ambiance. La planche de charcuterie/ fromage est variée et absolument délicieuse. De plus les serveurs sont très à l'écoute et ont su nous conseiller de manière avisée sur les choix des vins. Merci encore pour cette belle soirée le Montijo !et à bientôt!!"
Posté le 23/06/2023 à 20:02"Bar de tapas très sympa. Bonne ambiance. Le sommelier José est un professionnel très chaleureux. Musique sympa. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 23/06/2023 à 22:40"Dégustation mets vins du jeudi 22 juin excellente, le sommelier José nous a surpris avec sa connaissance des vins espagnols. Jambon de bellota quel régal ! Et j ai découvert le vin fino de Jerez. On sort du restaurant enrichi de culture espagnole."
Posté le 24/06/2023 à 11:27"Agréable plats pas exceptionnels. Bien pour l’apéro mais pas plus. Service de bonne qualité"
Posté le 28/06/2023 à 20:09"Vraiment déçus par le buffet à 35€ Produits qui ne paraissent pas frais (pain toast très dur, charcuterie trop sèche, gâteau sans saveurs qui baigne dans un jus…), choix limité, etc. Beaucoup trop cher pour une prestation sans qualité particulière. Service ok tout juste la moyenne Salle plutôt sympa mais la musique un peu trop forte (et chanson de Noël en juillet c’est particulier faut aimer)."
Posté le 09/07/2023 à 13:36"Un très bon petit déjeuner servi par Arbela avec beaucoup d'attention et de gentillesse."
Posté le 13/07/2023 à 13:16"Produits excellents, de bonnes qualités, ambiance très cozy et personnels très aimable :)"
Posté le 01/08/2023 à 08:54"Superbe lieux magnifiquement décoré qui nous fait voyager en Espagne. Une cuisine délicieuse, gros coup de cœur pour la tortilla et la planche mixte garni de bon produits ibériques. Une grandes variétés de vins naturel. Le service est excellent avec de charmantes demoiselles toujours prêtes à répondre à nos besoins. Je recommande fortement !! ☀️☀️"
Posté le 07/08/2023 à 18:42"Endroit très agréable ! Service de qualité, demandez Léa. Les plats sont très bons et accessibles, je recommande !"
Posté le 07/08/2023 à 20:22"Restaurant très accueillant, réunissant un service et une ambiance très agréable."
Posté le 07/08/2023 à 20:43"J’ai passé un très bon moment. Merci encore pour l’accueil. J’ai partagé une belle planche de charcuterie et une superbe bouteille de vin nature Espagnol. Léa assure un service parfait avec son équipe. Adresse que je recommanderai à mes proches sur Paris. Merci encore !"
Posté le 07/08/2023 à 21:25"Expérience au top. Très bon et superbe lieu!!! Bravo au directeur pour cette âme !"
Posté le 10/08/2023 à 19:09"Beaucoup trop cher pour le service rendu : 14e le mojito ça pique... Pas un sourire du serveur. Les aperitifs à partager sont excessifs en terme de prix. Le pan aux tomates n'a rien d'extraordinaire Obliger de demander une carafe, une serviette pour ce prix là on s'attend à un minimum de service. Seul point positif déco sympa mais ambiance froide Passez votre chemin les amateurs juste en face sont bcp plus agréable, au petits soin, beaucoup moins cher et délicieux"
Posté le 25/08/2023 à 21:45"Sans doute le meilleur lieu pour sortir entre amis, nous sommes venus moi et des amis tous latinos dans le but de “tapear” avec un bon verre de vin. Nous avons été accueillis merveilleusement bien que ça soit par le directeur d’une grande gentillesse, que par tous les autres membres du personnel. Il est évident que ce lieu est un incontournable! Merci pour ce merveilleux moment NOUS REVIENDRONS !"
Posté le 21/09/2023 à 06:30"Top sur tous les niveaux, très bonne ambiance et serveuses adorables"
Posté le 25/09/2023 à 17:03"Très bel endroit pour fêter un anniversaire ou sortir entre amis… Dans le vin est délicieux, et l’accueil est excellent."
Posté le 07/10/2023 à 21:27"Excellent accueil, le service à l écoute et grande découverte degustative. Merci beaucoup"
Posté le 07/10/2023 à 21:27"Nous avons passer un moment très agréable en famille, brunch influence cuisine espagnole, charcuterie et fromages de qualité, Tapas, dessert… il y a du choix et pour toutes les envies. Merci à Lea pour son accueil, son sourire et ses attentions."
Posté le 08/10/2023 à 12:05"Belle découverte ! Ambiance agréable, apaisante pour un dîner en amoureux. Le vin est excellent. On a pris un vin orange GB. Nous nous sommes régalés avec les gambas al pilpil, pimientos del padrón, pluma ibérica y jambon ibérique. Je pense revenir et même peut être fêter mon anniversaire."
Posté le 08/10/2023 à 13:02"Equipe au top et professionnel. Le seul hic était était la piste de danse qui était un peu petit et pas évident pour garer sa voiture."
Posté le 15/10/2023 à 18:10"Agréable dimanche avec un brunch délicieux et très complet. Notre surprise avoir rencontré à notre table le directeur de l établissement Mr Gonzalez qui nous a fait découvrir une spécialité le salmorejo. De la musique flamenco très prochainement alors nous reviendrons. Merci à Motijo. Nous sommes très contents."
Posté le 17/10/2023 à 11:17"Une merveilleuse adresse espagnol à ne pas manquer. Une très belle carte de tapas froide et chaude , planchas de jambons ibérique charcuteries ibérique et fromages, viandes, poulpes et desserts fait maison. Une très belle carte de vins naturels et une délicieuse bière San Miguel. Je recommande 100%"
Posté le 18/11/2023 à 22:25"Nous sommes allés bruncher en famille chez Montijo. Le buffet espagnol, était en tout point excellent. Salmorejo, empanadas, jamon, patatas etc. : tout était parfait. 2 musiciens contribuaient à l'atmosphère particulièrement agréable que les employés créaient. Reviendrons nous ? Certainement !"
Posté le 02/12/2023 à 11:02"Nourriture vraiment très médiocre. Tortilla beaucoup trop cuite riz au lait pâteux… Cadre très joli mais l’Espagne sat vraiment très loin d’un point de vue culinaire"
Posté le 22/12/2023 à 15:17"Lieu très joliment décoré, personnel accueillant, ambiance générale agréable malgré une température intérieure assez basse. En revanche un menu disposant de quatre plats dont un non disponible, et cinq desserts dont un non disponible les choix sont assez restreint…la cuisine laisse à désirer, les toast sont fait sur du pain datant sûrement de quelques jours et le riz au lait n’est pas tellement savoureux… C’est un bel endroit pour passer prendre un verre ou un café mais le repas est selon moi un peu décevant… Merci tout de même de l’accueil"
Posté le 29/12/2023 à 12:46"Service au top personnel très accueillant et superbe déco ! En revanche notre verre de vin rouge était froid, le pain bruschetta ainsi que le pain servi à table dataient de quelques jours je pense et les pommes de terre de mon plat (le poulpe) n’étaient pas cuites… nous avons donc alerté le personnel qui nous a resservi. La cuisine est à revoir mais pour y boire un verre l’endroit est sympathique."
Posté le 29/12/2023 à 12:52"Nous avons passé le repas du nouvel an. Très bonne cuisine, et mention spéciale pour les desserts qui étaient excellents. Les cocktails étaient bons, et le vin aussi. Merci au sommelier par ailleurs, passionné par son métier et qui était très sympathique. Toute l’équipe était très investie pour le passage à 2024, ce qui était très sympa ! Je rejoins le commentaire concernant la DJ et la musique, qui était le petit point négatif de la soirée (musique pas tip top pour danser…) Mais superbe soirée dans l’ensemble, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 01/01/2024 à 12:37"Soirée du réveillon 2023/24 tout était très bien sauf la musique ! Pendant le repas bons choix musicaux mais très forts ...et après...catastrophe ! On n'entendait plus rien et des morceaux pas fédérateurs du tout. On connaît des ambiances espagnoles plus festives ... et pourtant le personnel s'était donné du mal dommage ! Le repas très bien ! le service parfait et le vin de rioja... 👌"
Posté le 03/01/2024 à 18:02"Très bon endroit pour boir un verre, super selections de vins bio et naturels, bonne ambiance, decor. Seul bémol: les tapas sont minuscules, ne vous attendez pas aux tailles de vrais tapas espagnoles."
Posté le 05/01/2024 à 09:40"Formidable dîner. Plats succulents et raffinés (oui, pour des tapas). Vin de grande qualité conseillé par le sommelier. Un service très attentionné."
Posté le 09/01/2024 à 18:52"C'était bien bon. Ça m'a rappelé l'esprit détente d'un voyage a Bayonne l'année dernière. J'aurais bien pris de la paella si j'avais encore eu de la place"
Posté le 14/01/2024 à 20:08"Le service était impeccable, les serveurs très attentionnés. On se croirait en Espagne ! Foncez !"
Posté le 18/01/2024 à 06:15"Très bel endroit avec un accueil charmant, très bons tapas, tarifs plutôt élevés mais produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 20/01/2024 à 13:59"A fuir!!!!! Nous avons payé 2 brunch et une bouteille d eau 77€! Nous n avons rien mangé car il n y avait pas grand choix et la paella était froide! Il nous l ont soi disant réchauffer mais toujours tiède! Bref un vol ce brunch!!! Passez votre chemin!!!"
Posté le 28/01/2024 à 13:32"Ce brunch n’est pas du tout à la hauteur de son tarif : jus d’orange en brique bas de gamme, pinchos au pain tout mou et imbibé, la paella était froide et surtout il ne restait quasiment que du riz…quand on n’est pas capable d’assurer le même service à tous, on ne prend pas des réservations à 14h30… et puis ce n’était pas très bon tout simplement, je ne recommande pas du tout."
Posté le 28/01/2024 à 22:40"Très belle découverte, avec une super ambiance brésilienne grâce à Thierry Moncheny et Virginia Cambucci"
Posté le 29/01/2024 à 16:45"Bon choix de plat et la qualité est bonne. L'endroit est très joli. Je trouve les prix un peu excessif pour les quantités c'est le seul bémol."
Posté le 02/02/2024 à 13:32"Le groupe de musique, parfait. Heureusement qu'ils étaient là. Mais au niveau du brunch... la tortilla.... Une honte de présenter cela.... Les pintxos....bof... La paella n'était pas mal et le salmorejo aussi par contre... Le reste.... Laisse vraiment à désirer, dommage !! Pour 35e le brunch... On a été déçus. Nous qui avions besoin de retrouver les saveurs de l'Espagne.... País Vasco y sus pinchos..... Nous faisons souvent des brunchs mais là... Pas à la hauteur."
Posté le 04/02/2024 à 21:12"La cuisine très bonne le patron très accueillant et sympathique les serveuses manquent un peu d’expérience mais ça passe la cuisine compense"
Posté le 09/02/2024 à 11:09"Beaucoup de vins non disponibles sur la carte, c’est dommage"
Posté le 16/02/2024 à 12:24"Les spécialités étaient un délice, j'ai adoré les pinchos au poulpe, ceux au chorizo et poivrons grillés. Le personnel est très aimable et l'ambiance est superbe."
Posté le 25/02/2024 à 21:21"Très bon tapas à profiter entre famille et amis. Le service était impeccable, avec des explications ou propositions pour les accompagnement."
Posté le 27/02/2024 à 17:44"Service au top, avec des personnes souriantes. Cuisine simple mais bonne. Endroit très cosy. Prix corrects"
Posté le 01/03/2024 à 22:14"Accueil inexistant, les serveuses font ce qu'elles peuvent mais l'organisation laisse vraiment à désirer. Quant à la cuisine, elle n'a d'espagnol que le nom, la paella est sèche et sans goût, les tapas très moyens. On peut faire mieux pour ce prix."
Posté le 03/03/2024 à 13:35"Bon mais paella pas terrible un peu fade pour un resto espagnol,brunch à 30€ maximum pas 35€"
Posté le 03/03/2024 à 16:41"Plats excellents, portions généreuses, service sympathique et sommelière de très bon conseil ! On reviendra !"
Posté le 03/03/2024 à 19:45"Brunch espagnole buffet très sympa, Tapas et Paella, pour le coup nous sommes arrivés un peu tard pour la Paella mais ils ont trouvé un plat de remplacement succulent !!!"
Posté le 25/03/2024 à 08:21"J’aime beaucoup ce restaurant. Je trouve qu’il devrait y en avoir d’autres dans Paris."
Posté le 26/03/2024 à 05:42"L'accueil, le service étaient fantastiques. Le brunch du dimanche .... je n'ai pas de mot, mais j'en suis sortie heureux et rassasié !! Je recommande !! 👍🏻"
Posté le 07/04/2024 à 13:22"Très bon bar espagnole, nous sommes tombés dessus par hasard, et le moment fut très sympathique."
Posté le 11/04/2024 à 13:47"Super bon et très bien accueilli ! Merci beaucoup"
Posté le 22/04/2024 à 07:59"J'ai trouvé que le buffet froid était très variés suivi du plat chaud une paella qui était bonne et une variété de desserts pas mal je recommande ainsi que la décoration originale est très belle"
Posté le 28/04/2024 à 19:04"C’est la ou l’une de mes pires expériences en brunch… tout à d’abord, lorsqu’on rentre on est accueilli par la foule de client et il faut chercher pour avoir un staff On nous installe à une table sans couverts, sans vaisselle, sans serviette. En plus cest sans affiche, sans menu, sans annonce de prix. Une serveuse nous explique le fonctionnement du buffet. On a du se servir soit même pour avoir une fourchette, j’ai du demandé pour avoir un couteau et une serviette. Les places sont très étroites donc on a constamment du mal à passer entre les dossiers des chaises pour aller se servir. Il y avait beaucoup trop de monde dans ce petit espace, j’avais même pas envie de parler. J’ai uniquement pris des photos au buffet salé mais comme vous pouvez le voir il n’y a que du pain partout et très peu de choix… Au coin sucré, il y avait : des croissants, dès yaourt à la pêche et nature, un marbré, un cake au citron (sans goût de citron), une tarte aux amandes, un cheesecake basque, et une verrine aux fruits exotique avec une couche de sucre fondu au dessus Au font du resto il y a la paella (on doit y aller nous même avec son assiette), ma copine avait pris une assiette donc j’ai vu la quantité qu’ils servaient donc lors de mon arrivée j’ai demandé à ce qu’il y ait moins de riz, et le monsieur m’a servi 3 énormes cuillères avec que du riz et un seul morceau de poulet. Je lui ai donc répété que je voulais moins de riz et des moules svp. Il m’a enlevé la moitié de riz mais en a rajouté encore avec 2 pauvres moules… honnêtement le riz était bien parfumé mais les moules ou le poulet était bien maigre et sans goût… en plus tout était froid donc en réalité c’était pas très bon au final. J’ai uniquement bien aimé le cheesecake pour le reste tout était sec et sans trop de goût Conclusion : si vous êtes un grand amateur de féculent genre pain, baguette, riz, gâteaux et viennoiserie, vous êtes au bon endroit mais sinon passez à côté."
Posté le 01/05/2024 à 11:43"Très cool, une équipe sympa Des petites choses à améliorer mais je refaire quand même"
Posté le 05/05/2024 à 15:20"Un prix excessif par rapport à la qualité et la variété de produits… dommage. En revanche le lieu est sympa et serveurs agréables !"
Posté le 06/05/2024 à 05:40"Belle ambiance ! Dommage pour le vin bouchonné !"
Posté le 08/05/2024 à 17:56"Je suis venue une première fois pour boire un verre en extérieur où l’attente fut extrêmement longue car il n’y avait qu’un serveur pour toute la terrasse … Cette fois si je suis venue dîner en famille et franchement, le service était catastrophique … C’est dommage car la nourriture est bonne mais ne pas arriver à servir cinq plats en même temps alors que le restaurant est à moitié vide, c’est qu’il y a un gros problème. Ce qui est clair c’est que je ne reviendrai plus et j’en suis désolé car le cadre est vraiment beau. Je vous souhaite d’évoluer favorablement."
Posté le 11/05/2024 à 11:40"Un super moment avec un ami en terrasse. 3H qui passe à toute allure ! 4 rounds de tapas, tous super bon ! Bref un super endroit pour partager un moment convivial."
Posté le 17/05/2024 à 06:48"Bonne cuisine, même si les portions sont peu généreuses. En revanche, le + problématique reste le service qui manque de dynamisme et d’attention… dommage!"
Posté le 17/05/2024 à 21:32"Expérience très mitigée dans ce restaurant Nous avons attendu plus de 25 minutes pour la prise de commande puis de nouveau une trentaine de minutes pour être servi. Le service est désorganisé ce qui a pour conséquence un service long et des oublis dans la commande … La nourriture proposée n’est pas exceptionnelle et manque clairement de goût … et en plus de ça les tapas sont chers. Même pas de geste commercial lorsqu’on explique que cela ne s’est pas bien passé … Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant"
Posté le 18/05/2024 à 08:10"Emplacement ensoleillé mais bruyant. Pan con tomate et manchego loin du goûts catalans...à re-travailler."
Posté le 18/05/2024 à 13:34"Grosse déception , service inexistant . Beaucoup d’attente , erreurs dans la commande . Affames et assoiffés s’abstenir"
Posté le 19/05/2024 à 21:57"Très bonne cuisine et super service ! Merci à Victor et à Pierre le directeur ! On reviendra :)"
Posté le 24/05/2024 à 22:20"Merci à Victor et Pierre pour leur service au top. Une équipe de choc qui a su nous régaler et nous surprendre."
Posté le 24/05/2024 à 22:20"Super restaurant, merci pour l’accueil"
Posté le 24/05/2024 à 22:21"Service personnalisé et sur mesure. Tapas espagnoles de qualité. Service par Pierre et Victor exceptionnels. Un grand merci !!"
Posté le 24/05/2024 à 22:21"Je recommande fortement, très bon mets et service au top"
Posté le 24/05/2024 à 22:22"Superbe soirée! Cave à vin incroyable sur avec une superbe sélection de vin espagnol!"
Posté le 24/05/2024 à 22:23"Restaurant charmant. Cuisine avec des produits de qualité et excellente. Équipe au top. Petit coup de cœur pour le basilic smach."
Posté le 25/05/2024 à 00:05"Un peu déçu du brunch, plat chaud, froid, desserts, fromage très peu de choix et entrées toats un peu sec. Résultat c'est un oeu chère pour la prestation."
Posté le 26/05/2024 à 14:17"Le cadre du restaurant est plutôt agréable. La serveuse très gentil.Toutefois le Brunch était plutôt décevant. La paëlla est en fait un riz amélioré avec très peu d'ingrédients. Rien d'exceptionnel dans partie salée mais le fromage et la charcuterie étaient bons. La partie dessert reste très banale. Dommage même que les yaourts ne soient pas conservés au frais."
Posté le 02/06/2024 à 15:39"Très bonne cuisine mais un seul serveur pour la terrasse et l’intérieur donc énormément d’attente que ce soit pour recevoir le menu, les boissons, qu’on prenne notre commande ou même au moment de payer"
Posté le 06/06/2024 à 13:09"J'y suis allé avec toute ma famille dimanche, toute la nourriture était très délicieuse et nous avons adoré la paella mais le service était très lent et ils ne servaient pas bien car il y avait beaucoup de clients et ils n'étaient pas approvisionnés. Il n'y avait pas de plages et il leur a fallu du temps pour apporter les boissons."
Posté le 06/06/2024 à 20:06"Très bon cadre, personnel accueillant et souriant. Le brunch était top ! Avec un large choix de plats de qualité ! Je recommande !"
Posté le 23/06/2024 à 13:02"Très bon brunch, super cadre et service au top !"
Posté le 23/06/2024 à 13:10"Première expérience de la cuisine espagnole. Des conseils pour que ce repas soit top … et il le fût. Merci ! À bientôt pour d’autres repas !"
Posté le 01/07/2024 à 12:25"J’ai bien aimé la nourriture, comme en Espagne. Et les serveurs sont très gentils !"
Posté le 03/07/2024 à 06:50"Super lieu, super carte Serveurs sympas"
Posté le 05/07/2024 à 09:05"Personnel peu ou pas du tout agréable. Prétendant ( au faciès) que toutes les tables sont (ou pas) réservées. Je suis restée assez longtemps pour bien m’apercevoir que le même discours n’était pas le même selon la tête des clients…"
Posté le 09/07/2024 à 18:05"Bonne ambiance mais malheureusement service pas à la hauteur…cher pour des tapas même si tout est très bon."
Posté le 14/07/2024 à 17:30"La jeune femme blonde très souriante, qui était au service aujourd’hui à midi était juste adorable. Nous avons été super bien reçus pourtant pas facile car avec des enfants à bas âge. La nourriture quant à elle était qualitative et la meilleure tortilla que j’ai mangée. Un grand merci et nous avons hâte de revenir ( sans les enfants:)!)"
Posté le 24/07/2024 à 18:16"Une belle terrasse et de très bons tapas ! Une très jolie déco intérieure ; service sympathique : très agréable"
Posté le 25/07/2024 à 07:02"Personnel inexistant très longue attente avant d avoir la carte alors que l’établissement est casiment vide , pourtant un serveur est venu encaisser une table près de la mienne mais pas un regard honnêtement très dommage car il on une deco vraiment sympa mais c est vraiment tout aucun intérêt !"
Posté le 25/07/2024 à 14:41"Coco est un serveur hors norme. De part sa sympathie et son service, il égaye le restaurant ainsi que le personnel."
Posté le 26/07/2024 à 19:55"Passez votre chemin si vous souhaitez un bon resto à tapas. Et surtout éviter la tortilla à moins que vous ne souhaitiez vous empoisonner avec des œufs crus...Terrasse sympa mais service lent."
Posté le 02/08/2024 à 07:18"Je recommande Montijo. C'est un lieu très agréable où l'on mange bien, qui nous fait voyager. Le personnel est adorable et le cadre vraiment joli."
Posté le 23/08/2024 à 09:17"Un super restaurants espagnol ! Service de swam impec !"
Posté le 10/09/2024 à 08:23"Une superbe expérience. Un bel accueil et un personnel disponible du début à la fin. Le brunch était au top. Nous avons apprécié la variété et la fraîcheur des mets proposés. 👌🏾 Une mention spéciale pour la joue de porc qui était excellente. 😋 Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir. 😊"
Posté le 10/09/2024 à 16:58"La honte de la cuisine espagnole : riz archi cuit, paella garnie d’un bout d’os de poulet avec un maigre de poulet, deux moules séchées!!"
Posté le 10/09/2024 à 18:56"Restaurant très accueillant et ambiance chaleureuse et agréable. Plat typique et frais. Je recommande !"
Posté le 11/09/2024 à 20:59"Des produits de qualité dans un très beau cadre. Cerise sur le gâteau, les serveurs sont super sympas !"
Posté le 22/09/2024 à 06:58"Très bon brunch, le cadre est agréable et bon vivant, le choix du buffet est large et diversifié. Le personnel est au petit soin, les produits sont de qualité, je recommande vivement."
Posté le 23/09/2024 à 09:53"J’ai découvert ce restaurant espagnol absolument incroyable pour un brunch, et je suis complètement conquise. L'ambiance chaleureuse, les saveurs authentiques et la qualité des plats sont juste parfaites ! Leurs tapas sont délicieux, et le brunch est un véritable festin, avec une touche espagnole qui fait toute la différence. Chaque plat est savoureux, bien présenté, et le service est au top. Si vous cherchez un endroit pour bien manger et passer un bon moment, je vous le recommande les yeux fermés ! Un vrai coup de cœur !"
Posté le 23/09/2024 à 10:04"Mention spécial pour le Burger Ibérique !"
Posté le 23/09/2024 à 15:13"Super accueil, on y apprend même l’espagnol 😉"
Posté le 23/09/2024 à 19:01"Au top ! Équipe très bienveillante ! Je recommande !!"
Posté le 23/09/2024 à 19:38"Je suis venue pour le brunch et j'ai passé un agréable moment, le restaurant est très convivial, le décor est très joli, le brunch est varié, les plats préparés sont délicieux et le rapport qualité prix est très correct, foncez !"
Posté le 25/09/2024 à 12:20"Je suis venue dans ce restaurant pour nos retrouvailles avec mes amis d'enfance, nous étions 15 et nous avons passé un super moment ! Le cadre est sublime et très convivial, les tapas à partager étaient délicieuses avec un large choix, pour les vins il y a également un choix très variés et les vins sont très bon !"
Posté le 25/09/2024 à 12:33"Je viens souvent déjeuner chez montjito et je ne peux que recommander ! On y mange vraiment bien il y en a pour tous les goûts, l’accueil est chaleureux, le personnel est disponible, serviable mais surtout AGRÉABLES ! Très bel endroit ( et propres !) assez cosy idéal pour un bon break, foncez !"
Posté le 25/09/2024 à 15:02"Très bonne expérience et des tapas excellents. Adresse à recommander sans hésiter !"
Posté le 27/09/2024 à 20:15"Restaurant très sympathique"
Posté le 27/09/2024 à 21:16"Étant moi-même d’origine espagnol, j’étais surpris de goûter la cuisine de ce restaurant.. Cette dernière est excellente et très variée. J’y ai amené ma copine pour dîner ( mercredi soir) et on a adoré ! Le décor est juste sublime, le personnel, l’ambiance, tout était parfait. Petite pensée à la serveuse qui a été aux petits soins avec nous et très sympa ( brune, cheveux longs noirs ), cela a grandement joué sur notre dîner. Une chose est sûre, nous reviendrons !"
Posté le 28/09/2024 à 12:42"Super sympa et cocktail top"
Posté le 28/09/2024 à 16:58"Super! On reviendra, car on y a passé un excellent moment! Les serveurs sont vraiment sympas, et on a goûté un délicieux ginbasilsmash 🥂"
Posté le 28/09/2024 à 17:01"Une succulente planche de tapas et un service aux petits oignons. Merci, nous reviendrons."
Posté le 29/09/2024 à 15:36"Superbe expérience le serveur au top en particulier augustin"
Posté le 04/10/2024 à 20:33"Merci pour le dîner. J’ai particulièrement apprécié Augustin !!!"
Posté le 04/10/2024 à 20:33"Ambiance et deco sympa, carte des tapas très (trop) courte et assez basique, carte des vins différente du stock réel et conseils du sommelier très approximatifs."
Posté le 07/10/2024 à 05:57"Lieu très agréable. Service soigné, portions généreuses et repas de qualité dans son ensemble."
Posté le 09/10/2024 à 19:57"Lieu très convivial, service irréprochable, rapidité et bonne humeur sont au rendez vous"
Posté le 10/10/2024 à 14:04"Je vous recommande ce restaurant et surtout le poulpe avec sa purée maison qui est un délice et un vrai regale"
Posté le 12/10/2024 à 17:43"Très belle carte, bon service attentionné et professionnel"
Posté le 13/10/2024 à 19:06"Très bon restaurant, service très professionnel et chaleureux. Bon Conseil vin avec dégustation ce qui a été très apprécié. Une bonne adresse pour découvrir la gastronomie espagnole."
Posté le 13/10/2024 à 19:32"Excellente expérience au Montijo ! La cuisine est délicieuse, avec des plats savoureux et bien préparés, comme la paella et les tapas. Le service est chaleureux et attentionné, ce qui rend le repas encore plus agréable. Une adresse à recommander sans hésiter !"
Posté le 19/10/2024 à 17:22"Toujours un plaisir de passer la soirée au montijo ! Une escapade espagnole"
Posté le 24/10/2024 à 20:59"Accueil irréprochable, cuisine goûtue et super choix de vins espagnols ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 24/10/2024 à 21:01"On se croirait à Barcelone ! Voyage culinaire dans une ambiance typique, je recommande chaudement"
Posté le 24/10/2024 à 21:01"Pierre est peut être le meilleur gérant du monde, on ne sait pas"
Posté le 24/10/2024 à 21:05"Service efficace ! Les tapas à partager sont très bons !"
Posté le 24/10/2024 à 21:05"Cuisine de qualité. Des vrais bons plats espagnols. Un super service par Pierre qui est aux petits soins ! Et bien évidemment un ambiance au rendez-vous ! Merci encore pour cette soirée"
Posté le 24/10/2024 à 21:06"Pierre est vraiment au top!!!!!"
Posté le 24/10/2024 à 21:07"Parfait pour se montijoter !"
Posté le 24/10/2024 à 21:07"Les tapas sont excellent. Ambiance agréable avec un service très réactif! Et le gérant est juste 🤤"
Posté le 24/10/2024 à 21:08"Nourriture délicieuse et super service ! Je recommande."
Posté le 24/10/2024 à 21:08"Pierre le directeur est vraiment à l'écoute des demandes. Quel bonheur ! Sa bonne humeur est contagieuse ;-)Je recommande ! À bientôt"
Posté le 24/10/2024 à 21:10"Le service est incroyable. Moi et ma compagne sommes des clients réguliers. Les plats sont sublimes pour des petites sorties. Merci encore Pierre"
Posté le 24/10/2024 à 21:11"Service excellent, tapas très bon. Je recommande ! 😁"
Posté le 25/10/2024 à 19:13"Un bel endroit avec une cuisine hispanique bien pensée, avec des tapas délicieuses mais aussi quelques plats savoureux pour ceux qui veulent compléter leur entrée."
Posté le 25/10/2024 à 19:15"Endroit très sympas & jolie deco"
Posté le 25/10/2024 à 19:35"Je recommande vivement !"
Posté le 25/10/2024 à 21:01"Très bonne cuisine et de bons conseils sur le vin"
Posté le 26/10/2024 à 17:55"Très bon accueil , repas excellent ."
Posté le 01/11/2024 à 17:10"Excellent bar à tapas avec des vins sympas"
Posté le 03/11/2024 à 21:58"Très bon restaurant pour boire un verre entre amis autour de planchas ou pour déjeuner ou dîner entre amis/couple/famille. En revanche, s’agissant des plats, notamment de la viande, les quantités sont un peu faibles."
Posté le 04/11/2024 à 15:15"Nous sommes venues déjeuner un midi, super ambiance ! La jeune fille au service était très agréable."
Posté le 04/11/2024 à 16:40"Super resto, toutes les tapa étaient délicieuses, le service impeccable et le cadre très joli. Les prix ne sont pas exorbitant comme on pourrait le penser à Paris, je recommande!"
Posté le 04/11/2024 à 20:37"Service particulièrement sympathique, jambon merveilleux Et le reste excellent aussi"
Posté le 04/11/2024 à 21:26"Nous sommes venus par surprise car nous étions dans le coin et ne savions pas où déjeuner, quelle belle surprise! Nous avons mangé des plats délicieux ! Super service, toute l'équipe était au top! Merci à Pierre, Corentin et Léa qui étaient présents pour nous! Nous reviendrons et recommanderons! Kim"
Posté le 07/11/2024 à 12:59"Super formule de tapas: on peut manger et partager en fonction de notre appétit avec possibilité de commander au fur et à mesure. Je recommande"
Posté le 07/11/2024 à 15:31"Prestation hôtelière de haute voltige. Des plats et un discours maîtrisé. Des saveurs authentiquement ibériques. Une carte des vins remarquable. Une ambiance cosy, moderne et raffinée. Sans chichis. Au top donc."
Posté le 11/11/2024 à 20:16"Une très bonne adresse à recommander sans hésitation !"
Posté le 12/11/2024 à 13:46"Excellent accueil et cuisine savoureuse !"
Posté le 13/11/2024 à 15:23"Restau qui arbore fièrement son écusson du Fooding, donc on se dit que le chef est arrivé. Hélas, il était visiblement reparti quand nous sommes passés… après une maigre planche charcuterie/fromage… on passe au plat principal, 2 petites patates coupées en 2 et 2 tomates cerises qui baignent dans la sauce andalouse accompagnent le poulpe , un seul « bras » et pas le meilleur (à l’image du service)."
Posté le 23/11/2024 à 09:22"Joli decor, cuisine ouverte, jolie carte de tapas authentiques et produits de qualité . Belle découverte aussi côté carte des vins Le jeune manager sympathique et passionné reprend avec talent ce lieu unique et convivial dans ce quartier qui en avait besoin. Service un peu trop lent, mais c’était le premier jour du serveur, cela ne peut que s’ameliorer !"
Posté le 01/12/2024 à 08:00"Très belle expérience, beau décor et personnel disponible et agréable. Très bonne cuisine et brunch excellent"
Posté le 08/12/2024 à 15:53"Service agréable et bon accueil. Nous étions un petit groupe confortablement installé sur des banquettes. Très bonne ambiance autour de tapas, de bons souvenirs espagnols en plein Paris ! Prix abordables pour une belle qualité de produits..."
Posté le 09/12/2024 à 01:20"Des plats succulents et raffinés, le service est rapide ! Bravo"
Posté le 13/12/2024 à 22:28"Dommage les plats ne sont pas dignes de l’enseigne et prix excessifs j’avais vu l’adresse sur Instagram via des influenceurs et bien en direct et en vrai ce n’est pas recommandable"
Posté le 19/12/2024 à 08:27"Tout était super, le personnel était d'une gentillesse, le repas super et l'ambiance chaleureuse et dynamique pour ce nouvel an . Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 01/01/2025 à 08:33"Une belle soirée de Saint-Sylvestre avec ambiance et gastronomie espagnoles. Service très attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité-prix."
Posté le 01/01/2025 à 10:51"Très bon accueil, de très bons produits proposés au restaurant Merci à Anna pour son accueil et son service"
Posté le 02/01/2025 à 20:16"Super moment, cadre convivial. Idéal pour boire un verre et partager quelques tapas. Merci à Anna pour son accueil et sa sympathie."
Posté le 02/01/2025 à 20:16"Salle calme juste après les fêtes, normal"
Posté le 06/01/2025 à 12:37"Une vraie pépite à côté de la gare de Pont Cardinet ✨ Atmosphère à part, produits de qualité et personnel aux petits soins"
Posté le 06/01/2025 à 19:02"Cuisine correcte, personnel plutôt sympathique, mais environnement médiocre : décor de plantes à moitié crevées, vue sur les poubelles du bar, bruit ambiant... un manque flagrant d'attention !"
Posté le 11/01/2025 à 10:34"Plats décevants, les charcuteries et les fromages sont servis trop froids, les patates bravas étaient à peine tièdes alors que le restaurant était presque vide, dommage."
Posté le 18/01/2025 à 16:45"je me suis installée puis j'ai tourné durant cinq bonnes minutes ne sachant quoi faire puis ce que c'est la première fois que je venais. les deux hôtesses étaient occupés se qui peux s'excuser, les deux cuisiniers même si c'est pas leur travail ils pourraient renseigner au lieu d'être absorbé par leur smartphones, on s'entraide dans une équipe. Malgré l'amabilité des deux hôtesses, un des deux cuisinier avait un ton inapproprié envers la clientèle , se montrant même légèrement agressif envers deux influenceurs qui photographiaient le buffet ce qui vous vaudrais une très mauvaise image sur les réseaux sociaux. Quant à l'ambiance très absente, surtout que vous vous dites restaurant espagnol, allez faire un tour a la Abuela a Pigalle ou chez Toi Pepe a Mouffetard. ¡No me he sentido en casa! le plus triste est que cela donne crédibilité aux mauvais commentaires laissés sur TripAdvisor. ¡ Suerte !"
Posté le 20/01/2025 à 08:41"Dîner rapide sur la capitale. C cool de retrouver des spécialités espagnoles."
Posté le 21/01/2025 à 20:30"Tout simplement formidable!!"
Posté le 21/01/2025 à 20:40"Super team et super bouffe"
Posté le 21/01/2025 à 21:18"Superbe découverte à Pont Cardinet ! Ce restaurant de tapas, niché dans un hôtel, offre un accueil chaleureux et un service impeccable. Les tapas sont savoureux, préparés avec des produits frais, et l’ambiance cosy rend l’expérience encore plus agréable. Une adresse incontournable pour une soirée conviviale !"
Posté le 22/01/2025 à 20:32"À fuir, une tortilla pleine d'huile avec des pomme de terre pas cuite. Une perte de temps et d'argent."
Posté le 24/01/2025 à 16:24"Endroit sympa mais le service est très lent et pas de piment ni de citron pour assaisonner nos plats qui manquaient de goût! Bizarre dans un restaurant à tapas!"
Posté le 31/01/2025 à 13:19"Très sympa ! Idéal pour prendre un verre et grignoter."
Posté le 02/02/2025 à 12:15"Serveuse adorable et très serviable"
Posté le 04/02/2025 à 20:52"Avis pour Montijo Paris J’ai déjeuné chez Montijo Paris et ce fut une excellente expérience ! J’ai commandé trois plats : une soupe, une purée accompagnée de calmar et un dessert espagnol. Tout était délicieux, bien préparé et savoureux. Le personnel est très accueillant et attentionné. L’atmosphère est agréable et l’intérieur joliment décoré, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante. Je recommande vivement cet endroit pour un bon repas aux saveurs espagnoles à Paris !"
Posté le 07/02/2025 à 15:46"Menu très alléchant, même si manque de choix. Les plats sont savoureux et copieux. Un vrai régal !"
Posté le 10/02/2025 à 19:22Entreprises à proximité