Montecito

📌 27 - 29 Bd des Capucines, 75002 Paris

4.5 / 5
(469 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–10:30, 12:00–14:30
  • Mardi 07:00–10:30, 12:00–14:30
  • Mercredi 07:00–10:30, 12:00–14:30
  • Jeudi 07:00–10:30, 12:00–14:30
  • Vendredi 07:00–10:30, 12:00–14:30
  • Samedi 07:00–11:00, 12:00–14:30
  • Dimanche07:00–11:00, 12:00–14:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Montecito qui se situe au 27 - 29 Bd des Capucines, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent accueil et service, cuisine inventive et de qualité"

Téléphone : 01.80.40.76.40

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Alcools
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bar à salade
  • Bière

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Floriane.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant malheureusement pas à la hauteur de l’hôtel. Malgré une décoration raffinée, les tables pour deux sont collées les unes aux autres, vous avez l’impression de manger avec vos voisins de table alors qu’une partie d’en elles sont restées vides pendant tout le service (+ non respect des distanciations). Beaucoup d’attente entre les plats (45min pour l’entrée, 1h pour le plat). Burger froid, salade faite en avance.. Quand on compare le prix à la qualité y’a de quoi être déçu. Points positifs, le large choix des vins et la sympathie des serveurs."

Posté le 24/08/2021 à 16:01
Avis de : pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Carte vraiment sympa, innovante, permettant à ceux qui veulent se faire plaisir comme à ceux qui sont attentifs à leur ligne de trouver leur bonheur !! Tous les plats goûtés sont vraiment bien assaisonnés, l'équipe est dynamique, efficace, attentive et jeune. On s'est régalés ! Le restaurant est en période d'ouverture, de rodage, ça nous a paru tout à fait acceptable que le temps d'attente ne soit pas parfait."

Posté le 26/08/2021 à 12:18
Avis de : Georges.k.
Note de : 5 / 5

"Pour son ouverture le Restaurant est en rodage,manque de produits à la carte,tout est bon et bien présenté, le cadre art déco est magnifique,le service est agréable."

Posté le 27/08/2021 à 07:35
Avis de : flgrm..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience pour la semaine d’ouverture du restaurant - en rodage pour certains points (et coordination du service notamment). Cuisine de qualité et service au petit soin dans un décor ultra instagrammable. Merci à Caroline pour son accueil chaleureux et son soin du détail !"

Posté le 29/08/2021 à 19:46
Avis de : Cami.a.
Note de : 3 / 5

"Pour le prix….vaut pas la peine.... La nourriture au top. Les plats bien présentés. Bon sauveur, des produits frais et délicieux. Une déco très stylé et sympa. Mais pour le prix qu’on a payé, le service n’était pas du tout bien. On est arrivé 10 minutes avant l’heure réservé, ils nous ont dit que ils avaient aucune réservation à cette heure à mon nom (étant donné que j’avais déjà confirmé la réservation deux fois et que j’ai reçu un SMS en disant que ma réservation était confirmé). On a attendu alors dans le bar avant d’être assis et après quelques minutes où personne venait nous donner la carte nous avons dû appeler quelqu’un pour qu’ils nous donnent la carte. Tout était comme ça. Personne venait pour prendre notre commande. Après chaque commande, soit ils oubliaient quelque chose soit ils prenaient beaucoup trop de temps (nous étions une table de 5 personnes mais c’était l’indifférence des garçons et des gérants qui nous a laissé un mauvais goût). Le restaurant n’était pas pleins donc l’excuse de qu’il y avait peut être trop des gens et peu de serveuse n’est pas une raison. C’est dommage parce que le menu était très intéressante et chapeau au chef mais a ce prix là je vous recommande d’y aller autre part"

Posté le 07/09/2021 à 10:46
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Décoration rafraîchissante et grande verrière, cuisine internationale avec un twist, service sympathique, cour intérieure, prix aux niveau du chic ambiant."

Posté le 07/09/2021 à 19:27
Avis de : Benjamin.H.
Note de : 4 / 5

"le restaurant est magnifique. Le service est très agréable mais en cours de rodage. La cuisine est décevante. Nous étions 8 et avons commandé différents plats pour gouter. Lobster pasta avec du homard surcuit. Ceviche avec trop de sauce. mais c'était la première semaine donc à réessayer."

Posté le 09/09/2021 à 11:41
Avis de : Katia.I.
Note de : 3 / 5

"Lieu assez atypique, nourriture correcte. Mais les prix sont élevés, 60€ par personne en moyenne. Et pour ma part ce n'est pas non plus extraordinaire ( avis perso pour avoir déjà diner dans des lieux renommés avec des plats succulents et abordables) Bémol et non des moindres pour ma part, le son du DJ (et oui malheureusement pour une soirée de retrouvaille, nous n'avions pas prévue que ce serait aussi la soirée DJ) Le personnel est sympathique. Mais il était déborder par du monde au bar donc une très longue attente pour que nous ayons toutes nos apéritifs de servi. D'ailleurs, sans rien à grignoter (gratuitement ) . A découvrir pour ceux qui en ont les moyens."

Posté le 10/09/2021 à 11:59
Avis de : marine.o.
Note de : 4 / 5

"Plats très généreux et bonne cuisine. Personnel agréable . Accueil chaleureux mais petit bémol quant à la réservation d’une table précise: Vous pouvez vous retrouver à l’opposé de celle-ci bien qu’ayant précisé l’importance du déjeuner. Plusieurs détails démontrant, soit un manque de professionnalisme, soit nous avons eu la malchance de tomber sur un responsable de salle pas très futé. Une équipe en rodage sans doute. Mais ce genre de détail pouvant faire capoter un déjeuner de travail important, j’émets ce bémol car pour un restaurant de « palace » un tel manque de perspicacité est inattendu. Dommage !"

Posté le 12/09/2021 à 07:42
Avis de : Susana.g.
Note de : 1 / 5

"Avec deux amies nous avons passé la porte de ce bar/restaurant vendredi dernier vers 19h45 car le rooftop du Sequoia était fermé. Le serveur arrive : Avez-vous réservé ?, moi : non, mais c'est juste pour boire un verre, lui : cela ne va pas être possible alors, moi : mais... votre salle est vide !!!, lui non désolé. Le message était clair, ce bar ne voulait pas de nous, pourquoi ? trop âgées ? trop casual ? Nous n'avons pas cherché à savoir et sommes parties au Harry's Bar, institution du quartier, rue Daunou, une valeur sûre aux cocktails délicieux que je vous conseille en lieu et place. Le plus étonnant au regard de l'évènement, c'est que nous n'avons même pas eu droit au madame/mesdames qui aurait sembler de rigueur au regard des exigences démontrées. Je pense qu'il n'est pas le peine de perdre son temps à aller dans ce type d'établissement sachant que vous avez l'Intercontinental - rue Scribe à deux pas - un vrai palace et un accueil à la mesure."

Posté le 13/09/2021 à 08:09
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment ce dimanche pour le déjeuner ! L'équipe est aux petits soins (notamment Aymeric, un vrai pro!), les plats sont délicieux et l'établissement est magnifique. Très belle adresse vers Opéra, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 13/09/2021 à 09:58
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Une très belle expérience dining au sein de cette nouvelle adresse. Les plats sont légers et savoureux, la carte abordable, le cadre moderne. Un service de qualité avec mention spéciale à Caroline et Thiago pour leur accueil."

Posté le 13/09/2021 à 11:15
Avis de : Annette.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner dans un cadre très agréable plats délicieux et personnel attentionné"

Posté le 13/09/2021 à 20:55
Avis de : Valery.h.
Note de : 4 / 5

"Très belle décoration, plats bien présentés et bons, service jeune et efficace. Juste les prix sont un peu excessif pour la quantité dans les plats."

Posté le 21/09/2021 à 21:24
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Super décor, bonne ambiance avec DJ le samedi soir (mais musique pas trop forte pour discuter) j’ai trouvé le service très bien. Concept qui change un peu par rapport à ce que l’on peut trouver à Paris. Petit bémol, le prix des vins qui me semble un poil excessif. Mais rien que pour le plaisir de pouvoir manger un mac & cheese en mode gastro 🤗…"

Posté le 10/10/2021 à 09:09
Avis de : Neïl.r.
Note de : 2 / 5

"Excessivement cher pour un service nullissime ! Ce restaurant se veut branché et se permet des prix exorbitants (cocktails classiques non revisités mal réalisés à 20 euros). Les plats ne sont ni mauvais ni exceptionnels mais le service est nul. On a attendu plus 40 min pour avoir la moitié des boissons seulement. Et pendant que 2 ou 3 serveurs sont dans le jus, une armée d'autres serveurs/managers (j'en ai compté 6) discutent ou sont debout à rien faire dans un coin. Le service est vraiment très mal organisé, notre serveur pue la cigarette et amène des plats à partager sans couvert de service. Bref évitez cet endroit qui vous ponctionnera une belle somme sans vraiment de légitimité."

Posté le 20/10/2021 à 10:51
Avis de : Noemie.c.
Note de : 1 / 5

"Très joli cadre et un décor moderne et agréable. Déçu des l'arrivée, personne nous a accueilli alors que le restaurant était vide. On avait l'impression que personne savait ce qu'il faisait. Ensuite on a eu la mauvaise surprise d'être assis dans une rangé de 4 table tassés les unes sur les autres, aucune distanciation qui est respectée. Je me sentais très mal à l'aise et en plus on a aucune intimité pour discuter tranquillement sans que les tables à coté nous écoutent. La nourriture est beaucoup trop chère pour la quantité et qualité des produits. On a commandé une pizetta à la truffe qui était limite immangeable. La pate était très dur, on sentais pas le fromage ni les champignons ni les truffes d'ailleurs, aucune saveur, c'était pire qu'une pizza congelé du supermarché sauf que la on paye 28EUR.... les tostadas à la langoustines étaient très bonnes, un bon assemblage de saveurs bien maitrisé. Ensuite on a pris un burger avec des frites, le burger était de bonne qualité mais les frites étaient molles et sans saveur. Cela nous a coupé l'envie de prendre un dessert.. au final expérience très chère avec une qualité de service et de nourriture qui n'est pas au niveau. On n'y reviendra certainement plus.."

Posté le 26/10/2021 à 06:57
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre superbe ,lumineux et dans de belles couleurs claires Serveurs agréables et sympathiques mais il faut avoir du temps pour se faire servir..et la commande prends du temps si vous êtes placé dans un coin... Pâtisseries super"

Posté le 31/10/2021 à 09:37
Avis de : Geoffray.a.
Note de : 5 / 5

"Super décor, bonne ambiance avec DJ le samedi soir avec la musique pas trop forte pour discuter. J’ai trouvé le service très bien. Concept qui change un peu par rapport à ce que l’on peut trouver à Paris. Petit bémol, le prix des vins sont excessif surtout au verre."

Posté le 31/10/2021 à 14:51
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Très très jolie adresse... Tout était parfait ! Accueil sympathique, service prévenant et efficace. Le lieux est a l'image des hôtels kimpton, moderne, chaleureux... Le bar est magnifique. Les tables sont assez espacés afin que chacun dispose d'un espace plus que raisonnable. La musique est parfaite pour l'endroit et le moment... Passons aux choses sérieuses...la carte des vins et très engageante.. il y en a pour tout les prix et avec un soucis certain d'ouvrir la proposition afin que chacun y trouve son compte. Les cocktails sont parfaitement exécutés. Le café est également très bon.. donc question boisson rien a dire. Le menu est assez cohérent. C'est une cuisine californienne, on sent les influences mexicaines. Les propositions sont variés, tant niveau prix que niveau suggestions. Tout ce que nous avons pris était parfait... De l'entrée au dessert nous avons passer un moment plus qu'agréable.. le coktails amaretto café en dessert c'est juste une tuerie.. a la fin du dîner le jeune homme qui s'occupait du service a pris le temps de nous montrer le roof top de l'hôtel... La vue est a couper le souffle. Bref tout était parfait."

Posté le 07/11/2021 à 02:59
Avis de : Anaïs.u.
Note de : 5 / 5

"Wahooo !!! Service parfait personnel aux petits soins, très agréable DJ connaisseur sélectionneur des meilleurs Cover Lounge Musique au top; Cover Lounge (chansons remixées sur un son deep electro lounge) J’ai adoré l’endroit la nourriture était EXCELLENTE le personnel adorable et l’ambiance géniale !"

Posté le 08/11/2021 à 00:18
Avis de : Cyril.o.
Note de : 3 / 5

"Nouveau lieu dans le très beau cadre de l'hôtel Kimpton St Honoré. Salle avec verrière. Très bon accueil. Le lieu est grand, mais bruyant, trop bruyant pour pouvoir avoir une discussion agréable. Bons conseils du serveur. Un verre de vin Chardonnay très bien. Côté carte, le Montecinto annonce la. Bienvenue en Californie. Carte avec des produits phares ou tendance du moment : burrata, une salade Caesar, un Asada, tacos, Burger etc. En entrée, la burrata de Rambouillet est bonne mais loin d'être exceptionnelle, mieux vaut une burrata italienne. Par contre, les Champignons qui l'accompagnent sont excellents et parfaitement assaisonnés. La soupe au curry vert est bonne Un peu déçu par l'asada qui est arrivée froide. Mais encore u' beau travail sur le champignon. L'assiette de l'entrée est plus grande et plus belle que celle du plat... Le Tacos de poisson est bon, et les galettes très bonne. Café, une bouteille d'eau, 2 verres de blanc et unr addition à 170 euros pour 2 à midi...c'est assez cher ! Trop cher même car même si la qualité est là, pour ce prix, on peut manger ailleurs chez un étoilé dans un cadre plus cosy et moins bruyant. Le style branchouille de la tenue des serveurs ne va pas avec le cadre art déco de l'hôtel. Une adresse à encourager mais des imperfections et des prix à revoir"

Posté le 19/11/2021 à 22:05
Avis de : Badou.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien sauf service super lent, attention à manger avant si non on risque de mourir de faim avant d'être servis..."

Posté le 20/11/2021 à 15:44
Avis de : Johanna..
Note de : 2 / 5

"Aïe aïe aïe... C'était pourtant bien parti : cadre très agréable, chaleureux, bien décoré... personnel d'une gentillesse incroyable... carte hyper alléchante... mais la qualité des plats est une vraie cata ! Linguine au homard à 45€ sans intérêt/goût, trop salé, tacos sans intérêt, etc... Clairement, c'est le type d'établissement pour lequel on paie le cadre. Cuisine à revoir entièrement depuis le début. Dommage."

Posté le 24/11/2021 à 15:28
Avis de : Eve..
Note de : 5 / 5

"Très bon et beau restaurant avec ambiance. Les tacos aux poissons étaient superbes tout comme le mac & cheese !"

Posté le 10/12/2021 à 08:24
Avis de : M.�.
Note de : 5 / 5

"Une expérience, un voyage, tout est parfait du début à la fin, expérience culinaire, service impeccable - merci pour cette soirée"

Posté le 29/12/2021 à 19:46
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons profité du bar avec des tapas excellent ainsi que de très bon cocktails. Ambiance très sympa."

Posté le 30/12/2021 à 16:46
Avis de : jean-marc.i.
Note de : 5 / 5

"Première visite dans ce restaurant, excellent accueil de la part de toute l’équipe. Soupe au curry exceptionnelle, guacamole très savoureuse. Un grand merci à Louana pour sa gentillesse et ses attentions continues. Si vous cherchez un salon de coiffure vous êtes la bienvenue chez Inoveore. Encore merci !"

Posté le 15/01/2022 à 23:10
Avis de : caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce sercice, pour l'excellent conseil d'un milkshake et le menu enfant qui était très bon. Et un grand merci à Louana pour m'avoir amener le grand poivrier."

Posté le 15/01/2022 à 23:17
Avis de : lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais remercier tout le personnel qui était très agréable pendant la soirée. Merci pour les conseils, burger excellent. Le cadre et la musique soignée, un vrai moment convivial. Merci à Louana !"

Posté le 15/01/2022 à 23:39
Avis de : carole.i.
Note de : 2 / 5

"Passez votre chemin. Même si le cadre est assez beau, on le paie vraiment très cher dans l’assiette qui n’est pas du tout à la hauteur. DJ qui rend l’endroit bruyant limitant toute conversation."

Posté le 09/02/2022 à 10:40
Avis de : Ewenne.R.
Note de : 5 / 5

"Francisco, l'un des serveurs est exceptionnel. Belle personnalité et très bon professionnel, proactif, réactif, empathique et en cohérence avec le Montecito. Luana est adorable, helpful, delicate, efficiente, prévenante, souriante et rayonnante ! Congrats au manager pour les avoir recrutés ! Skyscanner pour le cadeau. 🙏"

Posté le 26/02/2022 à 20:14
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnel, plats très bons, lieu sublime. Nous avons passé un excellent moment! Mention spéciale au personnel, vraiment charmant et avenant tout en restant très pro!! Seul petit bémol: nous avons pris LA langoustine (au singulier dans le menu!) et avons été un peu déçus de trouver dans ce plat essentiellement du poisson, alors que la description du plat invitait à croire à un plat de langoustineS... Le plat était très bon au demeurant, donc je maintiens les 5 étoiles, mais nous avons un peu eu l'impression d'avoir été bernés ;)"

Posté le 28/02/2022 à 16:48
Avis de : Alexis.e.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé. Réservation effectué avec succès, cadre sympathique. La nourriture était cependant pas à la hauteur de nos attentes. Un prix assez élevé pour des plats sans grandes saveurs, c'est dommage. Le + : super vue sur paris sur le rooftop."

Posté le 01/03/2022 à 14:27
Avis de : m..e.
Note de : 3 / 5

"beau cadre, belle carte et cuisine bien realisée. cependant pour moi cela manque de plats legers (lorsque j'y suis allée) , un peu trop junk pour moi (tacos, poulet frit, burger, burrata) , un poisson cru m'a manqué, un poisson grillé ou une viande blanche aussi en plat mais on s'accomode.. En revanche musique trop forte et placement en salle pas agreable devant cuisine sans alternative alors que le restaurant etait à moitié vide à notre arrivée et notre table était reservé depuis plusieurs jours.. Dommage....Dommage"

Posté le 14/03/2022 à 16:38
Avis de : MPI.P.
Note de : 1 / 5

"Brunch à éviter!!! Lieu sympa, mais vraiment le brunch du dimanche n’est vraiment pas bon, en plus de n’avoir aucun goût. Les desserts du surgelé, et regardez en photo ce qu’ils appelles un « granola » (il baigne dans l’eau). Pour le prix de 78€/ personne je déconseille fortement."

Posté le 10/04/2022 à 13:33
Avis de : Aline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment que ce soit pour boire un verre ou mangé. Le service est impeccable et les serveurs aux petits soins. La carte du restaurant est simple et bien Californienne. Nous reviendrons"

Posté le 12/04/2022 à 14:50
Avis de : Dorcas.v.
Note de : 4 / 5

"Très beau restaurant, joli cadre, bon accueil ,musique juste un peu forte. Excellent moment"

Posté le 16/05/2022 à 14:47
Avis de : Mianda.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et excellente nourriture. Cadre très élégant."

Posté le 25/05/2022 à 14:13
Avis de : Henry.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, rapport qualité prix très faible, plats fades. Table sale dès nôtre arrivée, menus tâchés, vins servis chaud, cocktails d’apéritif vides non débarrassés jusqu’au café. Pas de suivi de la part du manager. Serveur plus que novice, nous annonce qu’il est “dans le jus” après plusieurs sollicitations pour obtenir la note. Ensuite, il s’interroge s’il nous a offert les cafés ou non lors du règlement, il se rend compte que non alors qu’il nous annonce que c’est son habitude quand il fait des erreurs : résultats “tant pis pour la prochaine fois”. Addition surévaluée par rapport au service et à la qualité de la carte, certains étoilés propose des déjeuner pour le meme prix (60€ Un apéritif, un verre de vin, un plat, un café) Standards de service à sérieusement revoir."

Posté le 26/05/2022 à 01:33
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Vive 2022 qui m offert a Paris votre hotel..votre Montecito..votre roof top Que du bonheur grace a votre accueil ..votŕe cuisine pro et originale ..votre vue merveilleuse et surtout la gentollesse et les attentions de votre perspnnel Merci merci et ..ne changez rien"

Posté le 30/06/2022 à 13:13
Avis de : valerie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ! C'est vraiment un très bel endroit, la déco est raffinée et moderne. Les cocktails sont des créations, ils sont à la fois bons et raffinés. Les plats sont également vraiment très bon, nous avons particulièrement adoré le mac and cheese (gourmand et savoureux). Les prix sont à la hauteur du lieu et de la qualité des plats, la qualité se paye. Le service est parfait, les serveurs sont accueillants et efficaces."

Posté le 01/07/2022 à 00:45
Avis de : Yann.e.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très agréable à deux pas de la place de l’Opéra. Par contre les plats sont pas terribles - surtout les pâtes au fromage…"

Posté le 06/07/2022 à 13:53
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Situé au rez-de-chaussée de l’hôtel récemment ouvert @kimptonsthonore, le @montecitorestaurantparis tient son nom d’un quartier chic proche de Santa Barbara en Californie. Le restaurant est ultra central, situé à deux pas de la place de l’Opéra Garnier et possède un grand patio, juste parfait pour les beaux jours. Au menu, des plats aux divers influences à l’image de la food californienne, très éclectique. Tout est très bon, bien présenté et généreux mais les prix sont plutôt très élevés du fait de l’emplacement dans Paris. 👉🏼 Toutes mes bonnes adresses sont sur @amangeretavoir 👉🏼 More parisian food on my Instagram account @amangeretavoir"

Posté le 10/07/2022 à 18:53
Avis de : Sissy.a.
Note de : 3 / 5

"3 étoiles avec beaucoup d’hésitation : en grande partie pour l’architecture et la beauté de ce bâtiment exceptionnel. La carte du restaurant n’est pas digne d’un hôtel de cette catégorie. Le hamburger est médiocre , les bocaux miniature de moutarde, ketchup, et mayonnaise sensés être fermés , non entamés sont malheureusement déjà entamés !!!le serveur s’en est excusé. Pareil pour le pain: un des morceaux était déjà entamé….. Il y a malheureusement beaucoup à faire pour se mettre à niveau dans ce restaurant. Bon courage."

Posté le 13/07/2022 à 22:36
Avis de : patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Tres belle terrasse au calme. Plats sans surprises."

Posté le 24/07/2022 à 15:36
Avis de : Leena..
Note de : 5 / 5

"Excellent service (on nous a offert deux guacamole et deux portions de nachos). Les repas sont excellents ! C'est la deuxième fois que je viens et je ne suis pas déçue."

Posté le 29/07/2022 à 12:19
Avis de : Priska.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant canon et accueil exceptionnel sans réservation nous avons eu la chance de dîner à 6. Le choix des plats sont bien exécutés. Les cocktails réalisés sont savoureux et de plus le serveur est de bon conseil et nous a même suggéré des cocktails sur mesure. A la fin du repas nous avons eu droit à des shots avec et sans alcool offert une super attention et on a pu voir au rooftop la Tour Eiffel s’illuminer. Allez y les yeux fermés."

Posté le 30/07/2022 à 21:22
Avis de : Tiki.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une véritable pépite et nous y avons passé un moment fabuleux. La terrasse nous a presque fait oublier qu’on était à Paris. Le cadre est idéal et idyllique. Côté plats, c’était également un sans faute. On a adoré la pâte moelleuse de la pizza à la truffe et les oignons caramélisés du Mac&cheese. On a mangé les meilleures tacos… bref c’était parfait."

Posté le 22/08/2022 à 14:14
Avis de : Katarina.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle expérience. Du début à la fin, nous avons reçue un service remarquable. Les plats étaient excellents, mentions spéciales pour les fish taco & le mac&cheese."

Posté le 22/08/2022 à 20:52
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, terrasse et décoration magnifiques et très bon service"

Posté le 27/09/2022 à 07:46
Avis de : Louann.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, nous avons passé un agréable moment. Le repas était très bon. Je recommande ce restaurant."

Posté le 13/10/2022 à 21:19
Avis de : Is.o.
Note de : 4 / 5

"Très jolie surprise, restaurant branché, décoration tendance, personnel professionnel et souriant, des assiettes goutteuses et succulentes, le café gourmand délicieux ! Vin un peu cher, franchement à découvrir"

Posté le 23/10/2022 à 08:28
Avis de : Camelia-Chanel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, le bar est cosy les cocktails sont exquis, entre amies nous avions demandé des créations qvec et sans alcool, nous avons été agréablement surprises par l'harmonie du goût entre l'acidité que l'on cherchait, le gingembre et le côté frais fruité. Nous recommandons vivement. merci au chef Barman qui s'est occupé de nous, l'équipe du service agréable et souriante! A bientôt pour d'autres nems végétariens ^^ et d'autres cocktails découvertes"

Posté le 17/11/2022 à 22:49
Avis de : Samuel.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre très agréable mais nourriture un peu décevante (quelques salades très industrielles nourriture assez grasse). Prix assez élevés."

Posté le 22/11/2022 à 21:28
Avis de : Chestor.e.
Note de : 5 / 5

"Tout se joue dès l'accueil où tout le personnel a le sourire. La nourriture est excellente et possède de vraies saveurs américaines, voire même californienes. C’était une première très réussie et certainement pas la dernière fois dans ce restaurant."

Posté le 23/11/2022 à 23:45
Avis de : Bhagas.g.
Note de : 5 / 5

"Venu diner pour une soirée, réservation faite au téléphone la veille pour un samedi soir. Le personnel est adorable avec leurs clients, ils sont a votre écoute et disponible. Nous avons étés placés au centre du restaurant. l'ambiance est très joviale et cosy. Des lumières d'ambiances, des barmans, un DJ, un beau décor. Nous avons commandés des entrés délicieuses. Les petits BAO sont excellent, servis par 3 pièces, ils sont généreux, beaucoup de saveurs. Les nems aussi sont excellents avec la petite sauce. Les frites sont classiques mais très appréciables et en grande quantité le tout servis avec des sauces dans des vrais petits pots uniques. Merci a toute l'équipe et a la prochaine :)"

Posté le 11/12/2022 à 13:13
Avis de : Pras.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant pour vos déjeuners pro. C'est bon et l'ambiance est sympa."

Posté le 18/12/2022 à 09:02
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Petit dîner entre copines et très belle surprise pour ce restaurant. Parfait du début à la fin, un service impeccable, de très bons cocktails et des plats excellents. Je conseille vivement"

Posté le 03/01/2023 à 20:52
Avis de : rems.e.
Note de : 1 / 5

"Service pitoyable: discrimination pour le placement de la clientèle: en 2023 nous en sommes encore là ? Le manager ou responsable de salle était arrogant. Pour le prix proposé sur votre carte vous vous devez d'avoir un service irréprochable et une attitude neutre envers votre clientèle. C'était ma première fois je ne remettrai plus les pieds chez vous et je tâcherai de remonter à vos supérieurs ces comportements très révoltant."

Posté le 13/01/2023 à 09:01
Avis de : Carole-Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bon restaurant ! Nous nous sommes vraiment régalés et les serveurs étaient très agréable. Le cadre est très beau Le seul petit point mitigé : le temps de service. Nous avons attendu très longtemps chaque plat si bien que mon PDG a du partir sans avoir reçu son dessert Mis à part cela, je recommande le restaurant !!"

Posté le 18/01/2023 à 11:56
Avis de : Tiana.a.
Note de : 3 / 5

"👍Cadre, serveuses très sympathiques 👎🏾un des serveurs très désagréable, rapport qualité prix très moyen (petite portion, assaisonnement viande pas top)"

Posté le 18/01/2023 à 22:00
Avis de : theresa.s.
Note de : 4 / 5

"Tres beau cadre, surtout pour déjeuner ou l’été en terrasse. Très lumineux. carte diversifiée."

Posté le 18/01/2023 à 22:27
Avis de : Leaaa..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant 100 fois. Le service était parfait avec des serveurs à l’écoute et très gentils. La carte est variée et propose des plats raffinés. Des saveurs inédites et maîtrisées à la perfection. L’ambiance du restaurant avec le DJ était super et vivante. Bravo à toute l’équipe pour ce moment très agréable."

Posté le 20/01/2023 à 09:30
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris avec ma femme nous avons pris des verres dans ce magnifique lieu. Nous avons été extrêmement bien accueilli par toute l'équipe et en particulier par un serveur du nom de Vianney d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare. Je recommande vivement !"

Posté le 23/01/2023 à 19:20
Avis de : Joanne.a.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit a l extérieur comme à l'intérieur. On commande un jus de pomme et un Irish coffee qui ont du mal à arriver. Pendant ce temps d attente on nous sert des olives et des noix de cajou ! On a pas trop compris pourquoi car pas top avec un café et un jus. Bref on demande au serveur de remballer tout ça. Les boissons arrivent, l irish coffee est raté une première fois puis une seconde mais on nous soutien que c est comme ça qu il doit être. (On ne voyait pas les différents étages). Bref on le garde tout de même. Au moment de demander l addition, le serveur nous dit que c est pour lui suite au désagrément du café. Malgré ceci on y retournera peut être..."

Posté le 05/02/2023 à 06:31
Avis de : Simon.l.
Note de : 2 / 5

"Ce que nous avons mangé était très décevant, sans intérêt gustatif, de surcroît au vu des prix pratiqués. Une petite pizza « starters » dont la pâte et la texture rappelle celle du supermarché est proposée à 34€… on n’a d’ailleurs jamais trouvé où était la fameuse burrata supposée faire partie des ingrédients. On nous sert en fin de repas un champagne sans bulle à 27€ la coupe. Bon sinon on a quand-même bien aimé les cocktails, le service est agréable, le lieu est beau et l’ambiance chic."

Posté le 12/02/2023 à 22:35
Avis de : Yannick.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel accueillant. Plats joliment dressés mais le poulet frit avait un gout bizarre. Et je pense que ça nous a rendu malade mon ami et moi. Je n'y retournerai pas."

Posté le 16/02/2023 à 11:36
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit : il y avait même un DJ le soir où j'y suis allée. Cuisine très bonne (mais assez chère). Bons cocktails. Personnel très attentionné et service parfait."

Posté le 09/03/2023 à 21:08
Avis de : Jp.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit agréable éclairé et spacieux. Le service est nickel mais l'addition pique bien"

Posté le 22/03/2023 à 12:11
Avis de : Sarah-Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée incroyable ! Tout était parfait : la nourriture était excellente et le service irréprochable. Il y avait même un DJ set ! Je recommande vraiment le Montecito, c’est une adresse incontournable !"

Posté le 01/04/2023 à 00:42
Avis de : Rebecca.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois au restaurant Montecito. Décoration harmonieuse et moderne, Cuisine savoureuse à base d’aliments frais, un Accueil unique. Un grand merci à toute l’équipe du début à la fin, et surtout à Nicola qui a pris le temps de rendre notre déjeuner inoubliable."

Posté le 01/04/2023 à 19:30
Avis de : Jerome.N.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons le Montecito ! On y va régulièrement, un service impeccable et professionnel. Rien a dire, c'est toujours magnifique !"

Posté le 02/04/2023 à 11:07
Avis de : Logan.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant Montecito à Paris est un véritable bijou culinaire. Leur menu est un délice pour les papilles, avec une sélection de plats savoureux et joliment présentés. Le personnel est également très accueillant et attentif, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. Si vous cherchez une expérience gastronomique mémorable à Paris, ne manquez pas le restaurant Montecito."

Posté le 03/04/2023 à 08:25
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu vous voir un dimanche pour un brunch en famille et l’expérience était juste fabuleuse. Tout était parfait du début à la fin , repas service … je mets un ++ pour l’accueil une hôtesse pétillante serviable mais surtout ultra souriante on sait senti tout de suite pris en charge et à l’aise je reviendrait avec grand plaisir ."

Posté le 12/04/2023 à 15:05
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture et service de qualité. Ambiance top avec un dj"

Posté le 16/04/2023 à 15:26
Avis de : aymeric..
Note de : 5 / 5

"Équipe jeune et sympathique 👍 très bonne table..vivement le Rooftop.pour une des plus belles vues de Paris 🙏 je recommande.."

Posté le 26/04/2023 à 13:03
Avis de : Rashel.e.
Note de : 5 / 5

"J’aimerais spécialement remercier Mathieu et ensuite tout vos serveurs qui ont été au petit soin pour nous un groupe de plus ou moins 10 personnes. C’est ma deuxième expérience ici et je recommande !!"

Posté le 27/04/2023 à 22:19
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons service et ambiance Les serveurs très aimables spécialement notre hôtesse Lisa tout au long du service"

Posté le 10/05/2023 à 12:36
Avis de : Pery.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu et ambiance tres sympathique! Le repas est de très bonne qualité. Merci beaucoup a Lisa pour sa disponibilité , sa bonne humeur et sa gentillesse qui ont rendu ce moment parfait ! Il faut l augmenter !"

Posté le 10/05/2023 à 12:37
Avis de : khatoutou.h.
Note de : 2 / 5

"Venues pour le brunch. Jolie endroit. Bien installées. Le personnel est sympa. Mais le buffet ...on a été très très déçues. Le fromage est industriel est de qualité médiocre. Ça se goute direct. Le desserts sont également industriels (le cheesecake et la tarte au citron en tout cas) ça se voit et ça se goute. Pas assez de choix dans les desserts et franchement, pas un dessert au chocolat? C'est quand même la base... La charcuterie, médiocre. Évidemment qualité basse supermarché. Les cakes étaient bons. C'est déjà ça. Les viennoiseries pas croustillantes, molles (elles auraient pu être pas mal en plus). Le riz des makis était dur (pas assez cuit) et il y avait trop de gingembre. Clairement mal fait. Seulement deux salades. Il y avait du saumon dans deux plats, je n'en mange pas. J'aurais aimé une alternative poisson. Pas de bacon pour un brunch...encore la base. Un bon point au plat de poulet original, aux pancakes aux petits sandwich à la langoustines. Désolées mais si c'était pour manger du carrefour, à 80 euros par tête, on aurait pu avoir beaucoup mieux. Vraiment confuse par votre proposition. Vous comprendrez que quand le Brunch du Brach est à 11 euros de plus avec 10 fois plus de choix et fait maison, il est difficile de ne pas se sentir flouées. Il faut revoir votre proposition. En attendant, on ne conseille pas tant qu'il y aura autant de produits bas de gamme."

Posté le 17/05/2023 à 20:48
Avis de : charles.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très agréable et le service très attentionné. Les serveurs, et surtout Louis sont extrêmement gentil, et serviable."

Posté le 20/05/2023 à 08:44
Avis de : Maha.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons, l'ambiance et la cadre sont très agréables et le service irréprochable! Je recommande vivement 👌"

Posté le 21/05/2023 à 09:02
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe soirée et tout ça grâce à Marie, vraiment génial, dynamique et à l’écoute et adorable! On reviendra vite et avec plaisir !"

Posté le 25/05/2023 à 20:03
Avis de : Sonia.h.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait. Réservation simple, les plats au dîner étaient bien préparés. Nous tenons particulièrement à remercier Louana et callum pour leur accueil, leur sourire et leur service. Nous avons pu accéder au roof top rapidement bien que nous étions samedi soir … les cocktails étaient de qualités. La vue sur tout paris a été une belle expérience."

Posté le 04/06/2023 à 16:44
Avis de : H....
Note de : 5 / 5

"Luana, Mathieu, Axel, merci infiniment pour tout, j’ai passé un excellent moment et tout le monde était aux petits soins pour moi. Je suis pas prêt d’arrêter de venir, Favorite spot. Will"

Posté le 15/06/2023 à 17:52
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants parisiens, ambiance cadre qualité service et nourriture sont au rendez vous. La Californie est au rendez vous proche de L’Opera de Paris"

Posté le 28/06/2023 à 07:53
Avis de : Paxianne...
Note de : 5 / 5

"On a passé un super beau moment. Globalement tous satisfaits de nos plats et cocktails. Un cadre parfait, une déco incroyable, un service de qualité et un DJ superbe (musique urbaine qui contrastait un peu avec le cadre mais c’était justement génial😂)."

Posté le 09/07/2023 à 23:33
Avis de : Audrey.e.
Note de : 4 / 5

"C'est Marie qui nous a servie mes amies et moi, elle a été absolument exceptionnelle, à notre écoute, attentive, souriante, vraiment parfaite 😊"

Posté le 22/07/2023 à 21:58
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathieu, Théo G et Lucas pour leur formidable accueil et surtout la qualité des cocktails ! On a passé une soirée extrêmement agréable. Un service aux petits oignons ! On love"

Posté le 01/09/2023 à 20:51
Avis de : Capucine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je recommande les tacos et le guacamole! service impeccable merci Charles:)"

Posté le 05/09/2023 à 20:24
Avis de : Pierre.'.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, agréable et prévenant de la part de Lounes au restaurant Montecito. Je recommande ce lieu pour manger ou y boire un verre à l’abris du Paris qui ne s’arrête jamais :)"

Posté le 07/09/2023 à 13:05
Avis de : Steffi.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, classe et propre. J'ai pu travailler après mon déjeuner, il y a des prises :)"

Posté le 07/09/2023 à 15:17
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner agréable par une chaude journée de septembre. Service chaleureux et discret"

Posté le 09/09/2023 à 12:05
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre splendide et une équipe vraiment agréable, je vous le conseille :)"

Posté le 23/09/2023 à 11:57
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien servi et conseillé par un charmant jeune homme. Merci Olivier c'est un plaisir de se faire servir par vous."

Posté le 24/09/2023 à 13:18
Avis de : ML.y.
Note de : 5 / 5

"Bel espace intérieur sous une verrière à la lumière du jour. Service super agréable avec le smile et du dynamisme ! Carte avec du choix"

Posté le 26/09/2023 à 12:27
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel Et la rendit ré avec Michel (blanc) fabuleuse!! Merci pour ce délicieux moment d’humour!"

Posté le 26/09/2023 à 12:50
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Très bon service et un serveur de qualité. Merci Olivier !"

Posté le 28/09/2023 à 12:29
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Le thon épicé!! Avec des mac&cheese évidemment Le service impeccable et souriant On revient demain"

Posté le 29/09/2023 à 12:27
Avis de : lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, assiettes aussi belles que bonnes !"

Posté le 29/09/2023 à 12:38
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Quel service ! Quel accueil ! Marco nous a ravi par sa bonne humeur et son sens du service. Les plats sont généreux et délicieux. Et encore merci Marco 🙏🏻 A jeudi 😉"

Posté le 02/10/2023 à 12:30
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner ce midi restaurant très agréable avec de jolies couleurs on y mange très bien. Une notation spéciale pour le service car il était vraiment très bien toujours avec le sourire merci à Olivier notre serveur qui a su nous faire passer un moment très agréable nous y reviendrons"

Posté le 13/10/2023 à 13:12
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"J'y suis passé pour le travail, un accueil parfait et d'une réelle générosité. C'est beau et bon. Encore merci"

Posté le 17/10/2023 à 11:48
Avis de : Jérém'..
Note de : 3 / 5

"Cadre sympa, équipe sympa mais dans l'assiette la qualité prix n'est pas là. C'est bon mais c'est pas fou. J'ai pris tataki de bœuf en entrée et du poulet frit en plat. Pour le prix, pas d'accompagnement pour le poulet frit.. Bref vous payez chère le standing, le lieu, à prendre en compte."

Posté le 24/10/2023 à 07:17
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Patrick et toute la fine équipe pour leur service et cuisine irréprochable. Sans parler du DJ set au top!"

Posté le 28/10/2023 à 12:27
Avis de : Manon.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, plats Américains. Nous étions nombreux nous avons donc goûté à beaucoup de choses, tout était globalement très sympa. Les serveurs sont aussi très agréables. Attention les prix sont un peu élevés mais restent corrects."

Posté le 29/10/2023 à 11:26
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte parisienne après avoir vu le chef dans l’émission « c’est à vous ». Un accueil particulièrement chaleureux, des assiettes excellentes et copieuses. Un lieu à recommander. Nous y retournerons, en particulier en été pour profiter du roof top que nous avons juste visité"

Posté le 03/11/2023 à 18:03
Avis de : Mélanie.�.
Note de : 5 / 5

"Un énorme 10/10, que ce soit pour le lieu, le service ou encore la qualité des plats. Tout était excellent du début à la fin, ils ont même pensé aux bougies d’anniversaire pour ma meilleure amie !! 1000 mercis pour ce moment, on reviendra ♥️"

Posté le 22/11/2023 à 21:15
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée pour l'anniversaire de monsieur, je suis ravie ! Des plats au dessert (surprise avec bougies), tout était excellent. J'ai particulièrement aimé le goût fumé de la viande de bœuf ainsi que les champignons qui apportaient cette touche de douceur en bouche. Un grand merci à l'équipe pour nous avoir fait passer une soirée mémorable, monsieur était très touché par les bougies. Au plaisir de remanger à votre table !"

Posté le 01/12/2023 à 14:27
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner ! Nous avons passé un agréable moment. Les mets étaient délicieux, verre de vin parfaitement accordé grâce au conseil avisé et service de Lisa et Nicolas Merci à toute l’équipe"

Posté le 06/12/2023 à 12:34
Avis de : SP.W.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable . Bonne cuisine, tataki, crispy chicken Mac & cheese à tomber 🤤 . Prix parfois trop élevés sur certains plats qui ne les valent pas. Purée est à revoir 😅. Une mention spéciale à LOUNES un serveur au top, toujours souriant et SOLAIRE !"

Posté le 07/12/2023 à 13:04
Avis de : Jerome.h.
Note de : 5 / 5

"Jean-Etienne a été parfait. Accueil et service au top."

Posté le 08/12/2023 à 08:36
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment convivial. Service très agréable et plat très bons. Nous reviendrons !"

Posté le 08/12/2023 à 13:12
Avis de : Nicolas.d.
Note de : 5 / 5

"Très bien déjeuner. Bastien c est très bien occupé de nous."

Posté le 09/12/2023 à 12:57
Avis de : Aymeric.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux fish tacos ! Et le service d’Armindo est au top !"

Posté le 14/12/2023 à 12:57
Avis de : YUMING.A.
Note de : 5 / 5

"Lieux fantastique avec de plats magnifiques. Nous sommes très bien accueilli par Sébastien Patrick. Excellente service. Je recommande et retournerai"

Posté le 15/12/2023 à 13:13
Avis de : Fa.l.
Note de : 5 / 5

"Au top Loana et Michel Edouard. Ne changez rien, nous reviendrons. Fabienne"

Posté le 15/12/2023 à 13:34
Avis de : Cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Super !! Merci Michel Édouard service adorable ! Accueil très bien @Loana"

Posté le 15/12/2023 à 13:36
Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Un espace art déco magnifique avec de quoi passer un bon moment Merci à François-Claude de ses pointes de poésie et son humour"

Posté le 16/12/2023 à 12:54
Avis de : Candice.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment chez Montecito, un service dynamique et agréable, les plats étaient très bons! Une ambiance chaleureuse et calme pour profiter d’un moment à deux, je recommande vivement! Merci Luana et Olivier!"

Posté le 16/12/2023 à 13:11
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable très à l’écoute des convives (Louana et François Claude)"

Posté le 16/12/2023 à 13:15
Avis de : sarra.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement surtout si vous trouverez Luana!!"

Posté le 16/12/2023 à 14:31
Avis de : José.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Service au top de la part de Lounes. Le menu Going Back to Cali était très bon. Nous étions 8 personnes et nous nous sommes régalés. Très bel endroit."

Posté le 21/12/2023 à 15:45
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment en famille! Service impeccable par Lisa, de tres bon conseil. La deco est formidable."

Posté le 22/12/2023 à 12:25
Avis de : Ismael.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service Luana c’était parfait !!!"

Posté le 26/12/2023 à 18:08
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de passer au kimpton Merci Lounes pour le service"

Posté le 28/12/2023 à 09:34
Avis de : AUDREY.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse qui est un RDV culinaire lors de notre passage parisien."

Posté le 30/12/2023 à 12:32
Avis de : Cathi.T.
Note de : 2 / 5

"Un cadre branché mais qui fait un peu mal aux yeux (spot rose dans les yeux pendant tout le repas) et aux oreilles (bonne playlist années 80 mais franchement le volume du DJ est bien trop élevé. Impossible de se parler, si ce n est échanger avec son voisin direct en criant). Une ambiance qui se veut sympathique: deux danseuses en roller font le show de temps à autres et nous proposent d en chausser une paire... évidemment, on ne veut pas se ridiculiser, et on se demande si cette animation a bien sa place dans ce type de restaurant. Niveau cuisine enfin, c est très décevant. Tout est rose (à cause des spots), donc on ne voit.pas vraiment ce qu on mange. Le Mac n cheese est très correct, mais j ai testé le plat le plus cher de la carte (marmite de poisson, coques et couteaux aux haricots rouges, à 38 euros), et là... Pas un seul couteau dans l assiette (quelle déception!), une douzaine de petites coquilles de coques dont la moitié étaient vides, et les coques tellement minuscules (0,6 cm max!!) que je les ai cherchées dans l assiette, le morceau de poisson (du bar?) minuscule lui aussi, en revanche beaucoup de haricots rouges et de jus... Bref ce restaurant ne vaut pas le détour (60 euros par personne sans dessert ni alcool)."

Posté le 12/01/2024 à 09:01
Avis de : Seni.e.
Note de : 5 / 5

"Juste un mot: PARFAIT! Très beau moment, ambiance très agréable, cuisine recherchée et délicieuse. 2eme expérience réussie qui ne restera pas sans suite!"

Posté le 12/01/2024 à 13:30
Avis de : Maëlys.E.
Note de : 5 / 5

"Un service irréprochable, personnel aimable et agréable. Merci Lounes ! Niveau cuisine, guacamole et mousseline de pomme de terre incroyable ! Mais petite déception pour le tataki de bœuf, un peu sec et viande pas assez fondante. J’ai ouïe dire que vos cocktails étaient top, je reviendrai à l’occasion et recommanderais votre adresse!"

Posté le 16/01/2024 à 12:06
Avis de : Anouk.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience au restaurant Montecito du Kimpton. J’y étais allée il y a 2 ans pour le dinner et j’avais un très bon souvenir des cocktails. Ce midi j’ai pu goûter l’avocado toast, très frais et goûtu. Un grand merci à Lounes qui a pris soin de nous durant tout le repas. Mention spéciale pour la mousseline de pommes de terre !"

Posté le 16/01/2024 à 14:22
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super, tres beau lieu et lumineux. Idéal pour un rdv professionnel."

Posté le 17/01/2024 à 16:12
Avis de : eric.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa avec ses grandes baies vitrées. La cuisine est correcte mais gagnerait à être plus simple. Les tacos de poissons sont trop garnis de sauces qui dégoulinent, on ne sent presque pas le goût du poisson. Cher pour la qualité, je pense que l'on paie le lieu."

Posté le 20/01/2024 à 12:23
Avis de : ASSIA.M.
Note de : 2 / 5

"Troisième visite, troisième déception. En un an la carte n’a pas changé, des plats bien gras bien présentés certes mais au goût fade et sans interêt. Pour être tout à fait constructive, compte tenu du standing de l’hôtel et de localisation du site je ne comprends pas ce menu. Peut être faudrait tester une carte plus équilibrée et plus raffinée ? Mention spéciale aux serveurs qui sont vraiment accueillants et professionnels."

Posté le 30/01/2024 à 22:27
Avis de : Mélodie..
Note de : 5 / 5

"Un lieu hyper sympa, très convivial, on est venue entre copines, la soirée s’est super bien passée !"

Posté le 01/02/2024 à 12:19
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit, belles personnes. Bonne gestion 🙏"

Posté le 06/02/2024 à 00:56
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois un plaisir d’y aller manger ! L’équipe est très agréable et toujours un sans-faute dans l’assiette !"

Posté le 09/02/2024 à 09:05
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieux moment avec une délicieuse cuisine dans un délicieux cadre avec un délicieux service"

Posté le 10/02/2024 à 14:13
Avis de : Betty.T.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable, chaleureux et distingué. Le personnel est aimable et attentionné. Les assiettes sont belles et délicieuses. Nous nous sommes régalés. Le seul petit point négatif c'est le manque de luminosité le soir pour lire la carte et pour voir son assiette. Cette ambiance à faible luminosité se prette mieux pour un bar que pour restaurant gastronomique. Sinon rien à redire, nous recommandons cet établissement."

Posté le 11/02/2024 à 08:55
Avis de : A..h.
Note de : 4 / 5

"Pas fan de cette lumière violette le soir alors que le lieu a l’air très beau mais cette lumière rend le tout un peu cheap . C’était relativement vide quand on y était pourtant un samedi soir et alors que la nourriture est très bonne. Il y a quelque chose à revoir côté atmosphère pour rendre le tout plus chaleureux"

Posté le 11/02/2024 à 13:01
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée au Montecito, super ambiance avec la soirée patin et DJ disco ! Le personnel est très serviable, le lieu est très beau. Je recommande pour boire un verre avec une super ambiance."

Posté le 15/02/2024 à 22:56
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Cadre raffiné et agréable. Ambiance très variable: très calme ce samedi midi mais je suis déjà venue un jeudi soir et là j'ai eu un dj set. Cuisine bonne et délicate, service attentif et sympathique. Les prix sont assez élevés mais ce n'est pas étonnant vu le cadre."

Posté le 18/02/2024 à 12:19
Avis de : Andrés.e.
Note de : 2 / 5

"Déçus par le rapport qualité/prix des plats. Ne venez pas dans l’idée de vous régaler avec leurs assiettes. Les verres de vin sont servis au compte gouttes, la quantité varie selon le serveur, mais en général nous sommes loin des 15 cL. C’est fort dommage car le cadre est beau, les serveurs aimables et le DJ au top."

Posté le 21/02/2024 à 01:57
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Repas très agréable. Serveur (olivier) absolument adorable ."

Posté le 04/03/2024 à 17:07
Avis de : Foughali.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux établissement accueil ultra chaleureux et ambiance du tonnerre , je recommande fortement"

Posté le 07/03/2024 à 22:37
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit, c’est toujours un plaisir d’y venir et d’un revenir ! Une cuisine excellente et un service parfait"

Posté le 10/03/2024 à 13:40
Avis de : Ericka.a.
Note de : 2 / 5

"En tant qu'habitué, je me présente après avoir effectué une réservation par e-mail pour 10 personnes. À mon arrivée, le directeur de l'établissement m'accueille d'un ton extrêmement désobligeant, m'informant qu'il n'est pas possible de réserver pour les groupes et qu'il y a un menu imposé. Il ajoute que si je n'ai pas reçu de réponse, ma réservation n'a pas été prise en compte. Surpris par sa réponse, je lui explique que j'avais proposé à des amis de venir prendre un verre tout en dînant et de profiter de la soirée roller. Il me répond méprisamment en insistant sur le fait que cela n'est pas possible et que l'événement est réservé exclusivement aux personnes de l'hôtel. De plus, il m'informe que l'établissement est complet ce soir-là. Je persiste en lui montrant le mail que j'ai reçu en réponse à ma demande de réservation. Heureusement, Amandine, responsable de la communication, intervient et prend les choses en main. Enfin, une personne compétente ! Elle s'excuse pour le désagrément et me propose une solution. Elle me demande de m'installer et de patienter. Je déplore le manque de professionnalisme de ce directeur qui semble oublier les normes d'un établissement cinq étoiles. En revanche, je félicite la jeune génération d'avoir fait preuve de flexibilité et d'avoir pris en considération ma présence. Malgré tout service parfait merci au personnel pour leur gentillesse"

Posté le 15/03/2024 à 00:37
Avis de : Catia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée au sein du restaurant Montecito, l'accueil et le service incroyables, nous reviendrons! Je recommande vivement!"

Posté le 15/03/2024 à 08:10
Avis de : Monique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dès que nous sommes arrivées. Le service était parfait ainsi que la nourriture. Je recommande !!! ☺️"

Posté le 15/03/2024 à 09:05
Avis de : Anne-Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Accueil sympathique, petit déjeuner tres bon et lieu agréable"

Posté le 17/03/2024 à 12:10
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Super service d Olivier ! Il s est bien occupé de nous ."

Posté le 31/03/2024 à 12:32
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Je recommande grandement"

Posté le 05/04/2024 à 11:55
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Super repas. Super ambiance. Super service (Arnaud je crois)."

Posté le 06/04/2024 à 21:38
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, buffet de qualité. Je recommande"

Posté le 07/04/2024 à 10:51
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Montecito toujours au top! Merci à Olivier pour sa réactivité et sa gentillesse! Merci à l’équipe pour sa convivialité et merci au Chef pour les excellents plats que nous avons apprécié. Je recommande vivement!"

Posté le 08/04/2024 à 12:52
Avis de : Patrick.L.
Note de : 4 / 5

"Salade crevettes un peu légère en composition"

Posté le 11/04/2024 à 13:07
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Patio très agréable. Excellente salade César !"

Posté le 13/04/2024 à 11:43
Avis de : Fougereux.o.
Note de : 5 / 5

"Moment très convivial, chic et sobre très calme parfait pour un moment entre amis ou"

Posté le 13/04/2024 à 12:37
Avis de : Woody.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier pour le super service et la bonne humeur!"

Posté le 14/04/2024 à 11:29
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon expérience. Cadre agréable sous une verrière."

Posté le 17/04/2024 à 11:52
Avis de : Haddad.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, repas, délicieux et cadre magnifique!"

Posté le 17/04/2024 à 12:28
Avis de : Nathalie...
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise pour cet endroit que je ne connaissais pas avec une expérience cliente parfaite du début à la fin. Le petit déjeuner tardif type brunch est excellent (je recommande l'avocado toast + saumon, très frais, et les œufs pochés avec leur pain muffin toasté), tout comme le capucinno. Un service au cordeau avec un personnel accueillant, aimable et super efficace. Et en prime, de la bonne musique avec la DJ ! Bref, un super moment dans un beau lieu, à refaire !"

Posté le 18/04/2024 à 11:32
Avis de : Dr.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique hotel Le restaurant et son staff sont agréable un special merci à Lounes au restaurant serveur professionnel adorable qui vous accueille toujous avec son sourire apaisant. Très très contente de mon expérience Definetely the place to be in paris"

Posté le 25/04/2024 à 08:30
Avis de : Lysa.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre et service attentionné. La carte est saine et donne très envie, la nourriture est délicieuse. Les cocktails le sont également."

Posté le 28/04/2024 à 17:18
Avis de : Marion..
Note de : 4 / 5

"Côté brunch: Un lieu très sympa avec un bon rapport qualité prix. Calme, élégant avec une ambiance moderne. Service impeccable aux petits soins sans trop en faire. Côté spa: On a testé piscine et hammam pendant 1h c'était très cool. (Propre, calme, serviettes mouelleuses, produits Codage au top!)"

Posté le 30/04/2024 à 10:36
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour la salade césar, réputée être parmi l'une des meilleures de Paris. Nous n'avons pas été déçus : elle est bonne et généreuse. Mais au delà de l'assiette, le cadre et le service attentionné d'Olivier, nous ont fait passé un très agréable déjeuner. On y reviendra. Carlos et Vincent"

Posté le 11/05/2024 à 16:06
Avis de : Ines.b.
Note de : 5 / 5

"Top Lounes et Olivier ont été super avec nous - très bon moment"

Posté le 19/05/2024 à 12:37
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Moment tres agreable au bar terrasse Montecito grace a olivier"

Posté le 26/05/2024 à 12:04
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner délicieux service très agréable par un serveur très compétent du nom d'Olivier qui a toujours le sourire et la bonne humeur tout au long du service. Je reviendrai avec d'autres personnes afin de faire découvrir ce ce restaurant dont le service est impeccable"

Posté le 29/05/2024 à 12:48
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil restaurant magnifiquement décoré très bon plat service impeccable avec un très bon humour nous adorons le service de Monsieur Olivier un serveur avec un très bon humour et une grande générosité nous reviendrons"

Posté le 01/06/2024 à 12:45
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de l’hôtel Kimpton nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre. Le cadre est très soigné, le personnel aux petits soins. Hâte que le soleil revienne pour tester leur rooftop! C’est une jolie adresse que je garde précieusement."

Posté le 02/06/2024 à 13:01
Avis de : Nayla.a.
Note de : 5 / 5

"Olivier est le meilleur serveur que nous avions eû à Paris! Merci!"

Posté le 03/06/2024 à 12:12
Avis de : céline.H.
Note de : 5 / 5

"Alice a l’accueil , Olivier et un grand monsieur très gentil(je sais plus le prénom désolé!!) se sont occupés particulièrement bien de nous! DJ aux platines pendant le temps du brunch On a pu manger en extérieur ☀️"

Posté le 23/06/2024 à 12:12
Avis de : Elisee..
Note de : 5 / 5

"Beau lieu. Bel univers. Bonne cuisine. Bon service. Au top!"

Posté le 24/06/2024 à 12:06
Avis de : Marina..
Note de : 4 / 5

"Lieu très éclairé et plutôt calme. Joli patio spacieux. Équipe sympathique. Cuisine originale quoi que très salé dans les goûts. Beau dressage. Assiette généreuse"

Posté le 07/07/2024 à 20:42
Avis de : Benoît.o.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons, sorte de street food revisitée, service impeccable"

Posté le 14/07/2024 à 10:34
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto, classe, propre et personnel aux petits soins."

Posté le 16/08/2024 à 17:26
Avis de : Christine.r.
Note de : 3 / 5

"Avoir 4 étoiles ne fait pas tout, un service impeccable, mais des plats basiques dignes d'une cantine, pour un prix exorbitant !!!"

Posté le 17/09/2024 à 20:38
Avis de : priscine.o.
Note de : 5 / 5

"Je commente rarement sur Google mais je tenais à vous remercier pour l’accueil. En tant que femme noire, j’ai été très bien accueillie dans ce resto, ce qui n’est pas le cas dans la plus part des restos parisiens. Le service, la nourriture, l’ambiance et surtout le personnel tout était au rendez-vous pour qu’on s’y sente bien. Merci encore pour tout 🥰"

Posté le 29/09/2024 à 22:20
Avis de : Alicia.o.
Note de : 5 / 5

"2eme fois que j’y vais et excellente ambiance ainsi que l’équipe. Les plats et boissons sont généreux. J'y reviendrai sans hésiter."

Posté le 06/10/2024 à 12:55
Avis de : G3raldine..
Note de : 1 / 5

"Des souris et encore des souris qui se promenent en veux tu, en voilà dans le restaurant nous ont vite fait dechanter Le pire c'est vraiment quand les 2 serveurs ont fait mine de ne pas comprendre et la serveuse nous a dit sur un ton assez desinvolte qu'il y avaient des souris partout dans Paris...Euh. Merci. Aurevoir . Appétit coupé, 2 tables nous ont emboites le pas, et le souvenir de cette soirée est en plus d'être mauvais, reste ce qu'on a retenu ET surtout ce dont on parle désormais!!"

Posté le 15/10/2024 à 13:56
Avis de : Molly..
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Les plats d’inspiration californienne étaient délicieux. Un grand merci à Nicolas pour son service, il a rendu notre soirée encore plus agréable avec son accueil chaleureux et sa bonne humeur tout au long du dîner. Je recommande vivement pour un bon moment gourmand et festif !"

Posté le 30/10/2024 à 09:16
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce moment passé au sein du Montecito. Les plats sont très bien réalisés, gourmands et pleins de saveurs. L’équipe est également très chaleureuse et professionnelle et le cadre magnifique ! Je reviendrais"

Posté le 30/10/2024 à 09:27
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu hors du temps avec un service irréprochable. L'ambiance est au rendez-vous, et toute l'équipe est souriante et professionnelle. Je recommande à 100% !"

Posté le 30/10/2024 à 13:42
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Le repas est délicieux et les serveurs sont très aimables. La salle est magnifique,... bref je recommande ce restaurant, surement un des meilleurs de Paris !"

Posté le 31/10/2024 à 19:46
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Service magnifique avec aucune attente et au petit soin, de l’accueil jusqu’à notre départ tout était bien et la cuisine était très intéressante et subtile"

Posté le 01/11/2024 à 08:52
Avis de : Cloé.u.
Note de : 5 / 5

"Super ! Personnel au top, super accueillants, l'endroit est chaleureux, la cuisine est bien assaisonnée, j'y retournerai bientôt ! Je recommande vivement que ce soit pour un repas à 2 ou à plusieurs !"

Posté le 01/11/2024 à 17:09
Avis de : Rahma..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant parisien !!! Merci à Lison pour son professionnalisme et son écoute, elle nous à conseillé tout au long de notre déjeuner. Je reviendrais !"

Posté le 26/11/2024 à 09:03
Avis de : Garance.l.
Note de : 3 / 5

"Lieu très beau. Nourriture pas du tout à la hauteur, mauvais rapport qualité prix."

Posté le 01/12/2024 à 19:54
Avis de : mia.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, j’y suis aller plusieurs fois"

Posté le 03/12/2024 à 11:26
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée, tout était très bien à refaire"

Posté le 05/12/2024 à 15:35
Avis de : Thomas.e.
Note de : 3 / 5

"Un avis très mitigé : d'un côté des prestations de très haut de gamme, une très bonne nourriture, d'un autre on tombe, par des petits actes, dans l'irrespect du client. Voici en détail ce qui ne va pas. 1. Être bousculé par les serveurs à l'entrée du restaurant. L'accès à la salle passe par un étroit passage de 2 à 3 m de long entre le bar et une table haute entourée de chaises. A notre arrivée, mon épouse et moi avons ressenti le même malaise : les serveurs passent sans se préoccuper de la présence d'un client. J'arrive à un bout de ce couloir en même temps qu'un serveur arrive à l'autre bout. Je me dis : il va attendre et me laisser passer. Et bien non. Je m'engage et le serveur aussi. Bilan : j'ai été presque bousculé par le serveur. Je l'ai évité en me mettant de côté. Expérience similaire pour mon épouse qui me suivait quelques mètres derrière. Elle a eu le droit à pardon Madame, excusez moi, et le serveur est passé. 2. Une ambiance très bruyante dans le restaurant. Une ambiance musicale moderne, mais d'un niveau sonore ne permettant pas un dialogue paisible entre les convives. C'est un choix que nous regrettons. 3. Un grand délai de service au restaurant. 10mn pour avoir un cocktail simple : Mojito 30mn pour avoir le plat principal 4. Rince doigts : objet inconnu Mon épouse avait pris un plat avec des noix de St Jacques. Dans ce plat il y avait des coquilles qui devaient être manipulées avec les doigts pour les manger. A la fin du plat, elle demande au serveur un rince doigts. Après 5 mn le serveur arrive avec du gel hydroalcoolique sur une serviette expliquant qu'ils n'en avaient pas. Visiblement un bol d'eau chaude citronnée est une chose inconnue."

Posté le 15/12/2024 à 10:53
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée absolument parfaite au Montecito pour un dîner d’anniversaire. L’ambiance du restaurant est tout simplement magique, avec une atmosphère chaleureuse et élégante, des danseuses en roller très amusantes qui ont su nous mettre à l’aise. La nourriture était incroyable : des saveurs subtiles et des plats magnifiquement présentés! Mais ce qui a vraiment fait la différence, c’est le service. Rebecca, qui s’est occupée de notre table, a été exceptionnelle. Chaleureuse, attentionnée et toujours à l’écoute, elle a rendu notre expérience encore plus mémorable. Merci encore pour ce moment 🫶🏼"

Posté le 28/12/2024 à 19:13
Avis de : Félicia.a.
Note de : 2 / 5

"Joli endroit et beaux décors. Cependant la nourriture est sans saveur, on a laissé la moitié de l'assiette et la serveuse ne nous a même pas demandé comment le repas s'était passé..."

Posté le 31/12/2024 à 22:04
Avis de : manon.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien mangés la cuisine était originale et délicieuse. Le seul bémol était le serveur était très froid et nous a récupéré notre entrée alors que nous n’avions pas totalement terminé sans nous avoir demandé quoi que ce soit. La jeune femme au bar et au service était très souriante."

Posté le 05/01/2025 à 17:08
Avis de : Gabriella.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec une amie à moi lors du brunch pour chien ce dimanche et ce fut une excellente matinée. Le personnel est incroyable, une gentillesse et une patience que ce soit avec nous ou avec mon chien. Le brunch pareil, très qualitatif. Les cocktails sont à tomber ! Je pense juste que la musique est un peu trop forte et cela stimule un peu trop nos chiens. Nous avions eu un serveur dont je ne me souviens plus du nom qui a été au petit soin, adorable, respectueux, dommage que nous n'avions pas pu le remercier en personne :( Je reviendrais !"

Posté le 06/01/2025 à 13:51
Avis de : Gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux moment au sein du bar du Montecito ! Un grand merci pour votre gentillesse et générosité ! Je recommande très sincèrement !"

Posté le 17/01/2025 à 07:29
Avis de : Démis.a.
Note de : 3 / 5

"Je suis allé plusieurs fois au Moncito dans des circonstances différentes (dîners entre amis, dejeuner de travail entre collègues). Je trouve la nourriture très bonne et l'endroit très bien décoré et très bien situer (proche de mes bureaux 😉) le seul bémol c'est l'ambiance sonore qui est beaucoup trop bruyante et les serveurs absolument pas impliqué ni même concerné pas ce qui se passe ....juste un travail."

Posté le 12/02/2025 à 00:19
Avis de : Youri.a.
Note de : 5 / 5

"A l'occasion de mes 35 ans, j'avais contacté le Montecito pour pouvoir avoir un espace pour mes amis et moi-même le temps de quelques verres. Réponses par téléphone et e-mails, très rapides, efficaces, polis. Impeccable! Nous sommes extrêmement bien reçus. Dans l'espace du restaurant demandé au préalable. Service parfait. Rapide. Les cocktails avec et sans alcool sont délicieux. Je n'ai rien à dire concernant l'amélioration éventuelle: c'était par-fait! Je recommande et j'y retournerai sans l'ombre d'un doute!"

Posté le 12/02/2025 à 16:29

Entreprises à proximité