Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–02:00
- Mercredi 19:00–02:00
- Jeudi 19:00–02:00
- Vendredi 19:00–02:00
- Samedi 19:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Monkey qui se situe au 53 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super expérience dîner magnifique plein de tapas à partager"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Franchement bien! Entre copines ou en amoureux, un bon spot! Le service est cool et de bon conseil."
Posté le 25/09/2016 à 17:37" Meilleur bar de Pigalle !!! "
Posté le 24/10/2016 à 12:57"Des produits de qualité et super bon Un accueil top"
Posté le 10/11/2016 à 17:45"Tres bon Bar/restaurant pour dîner, une cuisine très fine et délicieuse, et ensuite pour prendre un verre, bonne ambiance conviviale et très bon cocktails ! Très bonne adresse !"
Posté le 09/12/2016 à 14:32"Petit bar à vin à Pigalle. Sympa. Bonne carte des vins et bonne charcuteries"
Posté le 17/12/2016 à 12:27"Restaurant et Ambiance chaleureuse, la déco que l'on aime, le service au top!! Idéal pour un dîner entre copine :) ou Anniversaire (shot offert pour le dessert ;) ) Prix très raisonnable Je recommande cet endroit!"
Posté le 27/01/2017 à 14:10"La carte est composée de plats (servis en petites portions) pour 10 euros en moyenne chacun. La cuisine est de qualité. Bonne ambiance et service sympa, idéal en groupe. Il est préférable de réserver."
Posté le 28/01/2017 à 10:06"Très sympas ce restaurant"
Posté le 09/03/2017 à 06:47"Mon avis sur ce bar/restaurant est mitigé. La première fois, un jeudi soir il y a quelques mois, c'est très bien passé. La seconde fois a été plus compliqué. On a subit le double services du samedi soir qui vous oblige à quitter la table avant 22h alors qu'on aurait peut-être voulu terminer le repas avec un dessert. Le mal de ventre de quelques-uns le lendemain n'est pas forcement rassurant non plus."
Posté le 16/03/2017 à 15:51"J'adore cet Endroit! Tout est au top!"
Posté le 17/03/2017 à 00:00"Bar restau sympathique du South Pigalle, sans prétention à la déco dépaysante et agréable , carte abordable et vraiment bonne. Staff opérationnel, souriant et de bonne volonté. Merci encore."
Posté le 17/03/2017 à 23:49"Bar sympa ! Bonne déco"
Posté le 03/04/2017 à 14:39"Très bel endroit qui a su garder son âme d'ancien bar à hôtesse typique du quartier. Belle déco contenporaine, jolies couleurs très en vogue. Bons vins et cocktails. Petite carte de petites mets à déguster , à commander à plusieurs pour faire une belle table à partager. Le croque à la truffe est conseillé !"
Posté le 11/04/2017 à 14:47"Tres bon moment"
Posté le 05/06/2017 à 09:51"Excellent vin et staffing super agréable ! Mention spéciale pour le croq'monkey 😍"
Posté le 05/09/2017 à 20:32"Excellent endroit, on y mange, on y boit et on y danse dans une ambiance de folie ! Les plats sont à partager et c'est à tomber ! J'adore"
Posté le 04/10/2017 à 10:10"Bar avec cocktails, bon choix de boissons, bonne ambiance"
Posté le 09/10/2017 à 11:07"Toujours bien accueilli par l'équipe du Monkey ! La cuisine version Tapas est top et les cocktails généreux ! Je recommande !"
Posté le 04/11/2017 à 21:50"Excellent ! Staff super gentil ! Bon rapport qualité prix"
Posté le 24/11/2017 à 15:56"Expérience géniale !"
Posté le 06/01/2018 à 21:13"Tes bons cocktails"
Posté le 10/01/2018 à 02:07"Je ne peux qu'abonder dans le sens des commentaires que je viens de lire. Excellent accueil. Plats de qualité. Je vous conseille l'éclair en dessert. Une tuerie!"
Posté le 10/01/2018 à 19:52"Meilleure ambiance et les tapas sont canons !!"
Posté le 05/02/2018 à 10:01"Bar à cocktail très stylé"
Posté le 18/02/2018 à 20:56" Super sympa et bonne bouffe ! Une combinaison qu’on ne voit pas partout ! Assiettes à partager de qualité et bonne ambiance "
Posté le 25/02/2018 à 16:36"Des petits plats savoureux (je recommande les pizzetas truffe d’été) de bon cocktails et un accueil sympa. Un peu bruyant mais parfait pour une soirée entre copines !"
Posté le 26/02/2018 à 22:14"Mon spot préféré dans le quartier pour un diner entres potes. Les produits sont hyper quali (testez le trio de tarama pour les amateurs, meilleur que je connaisse!..) et sont en mode tapas pour tout partager. Ambiance feutrée, musique qu'on aime, on s'y sent vraiment bien !"
Posté le 06/03/2018 à 15:27"Genial que ce soit la bouffe la biere ou le vin"
Posté le 09/03/2018 à 19:53"Meilleur endroit pour commencer une soirée d'anniversaire même à 15 personnes. Super repas, danse jusque 2h et le bus à deux pas."
Posté le 06/04/2018 à 07:38" Super endroit avec des gens formidables et de super cocktails ! Après minuit, la musique devient plus forte et les gens commencent à danser dans une super ambiance ! "
Posté le 19/04/2018 à 21:33" Un super endroit avec une super ambiance ! Service personnel et amical. L'un des meilleurs pubs du quartier. "
Posté le 09/05/2018 à 21:36"Un lieu très agréable, Des plats exquis préparés avec des produits frais et de saison. Un rapport qualité/prix au TOP ! Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 07/06/2018 à 10:47"Ambiance très sympas et nourriture excellente. Cocktails originaux."
Posté le 06/07/2018 à 06:37"Un de mes spots préféré à Paris à la fois pour l'ambiance et pour la qualité des plats."
Posté le 20/09/2018 à 09:29"Parfait, juste parfait. On a été attirées par la devanture avec une amie et jamais nous regretterons d’y être entrée, il faut réserver pour le restaurant car ils sont vite plein. Les cocktails sont parfaitement maitrisés , nous avons demandé le cocktail préféré du barman, tout était justement dosé bref allez-y les yeux fermés."
Posté le 12/10/2018 à 09:40" Très bonne nourriture, super endroit et prix abordables Le lieu est très petit, mais l'ambiance très agréable Endroit fantastique pour un rendez-vous ou une soirée entre amis Le vendredi et samedi soir, le restaurant/bar se transforme en mini-club de danse Pour réserver, il faut leur envoyer un SMS sur leur page Facebook, ils répondent très vite Un service intimiste, abordable et merveilleux, je reviendrai certainement ! "
Posté le 21/11/2018 à 01:51"Succulent, très bonne ambiance - un lieu au top pour passer une bonne soirée entre amis !"
Posté le 21/11/2018 à 21:35" Super nourriture et bonne ambiance "
Posté le 30/11/2018 à 12:31"Pour moi meilleur bar de Pigalle"
Posté le 24/12/2018 à 01:38"Super lieu , super ambiance avec un patron au petit soin ! A recommander sans hésiter !"
Posté le 19/01/2019 à 12:49"Restaurant ambiance très sympa ! Petit cadre cosy, idéal entre amis, carte variée, réservation recommandée"
Posté le 22/01/2019 à 17:25"Ça fait flop.. Tapas pour le nom..mini portion pour le chaland. Encore un truc bringballand!"
Posté le 23/01/2019 à 21:57" Très bien!! La nourriture est excellente et le service divin "
Posté le 03/02/2019 à 14:17" Amical "
Posté le 15/02/2019 à 00:09"C’est très bon, l’ambiance est super et le lieu est très sympa."
Posté le 24/02/2019 à 19:30"J'adore prendre un bon petit cocktail au Monkey! UN super bar Vers Pigalle, mais je n'ai pas essayé la nourriture donc je ne peux pas mettre 5/5. La prochaine fois peut être. Il faut réserver si vous voulez une table!"
Posté le 01/03/2019 à 17:45"Je passe de 4 à 2 étoiles. Les portions ont fondu (pas le prix). Le service est lent et nous oblige à quémander pour avoir de l'eau ou du pain (alors même qu'on avait des assiettes de charcuterie...). Musique assourdissante dès 21h, nous en faisons la remarque, et le gérant qui n'en a que faire."
Posté le 06/03/2019 à 21:25" Super petit pâté. Jolie décoration. Souvent bondé "
Posté le 10/03/2019 à 22:36"Excellent rapport qualité/prix, ambiance et cadre très sympa, la cuisine est raffinée et diversifiée. Je recommande vivement !"
Posté le 15/03/2019 à 20:23" Bon service et bonne musique "
Posté le 16/03/2019 à 00:41" Première fois au Monkey qui est bien situé à Paris. J'ai passé un très bon moment. J'ai commandé un cocktail bien préparé et, étonnamment, ce n'était pas trop cher. Le personnel est très professionnel. Je recommande vraiment cet endroit. L'ambiance et la musique sont merveilleuses. Bon endroit pour un premier rendez-vous. Cependant, trop bondé après 23 heures. Il faut y aller pas trop tard pour profiter pleinement de l'ambiance. "
Posté le 17/03/2019 à 07:51"Ambiance au top. Tapas à partager au top. Le service est un peu lent... dommage quand on veut recommander des cocktails !"
Posté le 28/03/2019 à 12:10"Top ! On peut y manger quelques gourmandises, y déguster un cocktail et l'ambiance devient très sympa après 23h quand les gens commencent à danser"
Posté le 07/04/2019 à 00:09"Soirée chez oim, au fourneau Julien Sebbag, qui une fois par semaine vous reçoit chez lui, au Bus Palladium (souvenirs, souvenirs). Chaque semaine soirée unique le mardi, reservation obligatoire pzr mail et difficile à obtenir. Le décor planté, nous avons passé un très bon moment, des plats excellents, des classiques de la cuisine israélienne, subtilement revisités et du bon son old school ! Au sujet du son petit bémol sur l'espace principal très bruyant, mais on sait ou on va.... Amoureux du houmous, de la tehina et autres joyeusetés made in TLV c'est absolument à goûter. Concernant les serveurs, ces derniers étaient attentionnés et disponibles. Il y a la possibilité de dîner dans des alcôves pour plus de tranquillité. Un conseil foncez y, vous en sortirez, les papilles ravies !"
Posté le 21/04/2019 à 17:32"Convivial jeune branché et sympa"
Posté le 24/04/2019 à 20:39"Décoration chiadée, ambiance tamisée, lieu somme toute assez sympathique. Dommage que le service ait été si lent (à sa décharge, la serveuse était seule pendant que son collègue ne semblait être assigné qu'à s'occuper des cocktails... Et était souvent sur son smartphone), et que les plats, certes sous forme de tapas, soit aussi peu copieux. Les cocktails sont néanmoins plutôt goûtus."
Posté le 25/04/2019 à 09:56"Décor cosy, cuisine et cocktails excellents"
Posté le 25/04/2019 à 17:27"Magnifique endroit superbe ambiance service extra et bouffe délicieuse"
Posté le 29/04/2019 à 17:24"Un très joli lieu intimiste, dont l’histoire (drole) est assumée. Bons mets à partager, bons cocktails. Un super lieu pour passer une soirée en couple. Un lieu qualitatif en plein SoPi, en ligne avec l’esprit du quartier, créatif mais exigeant."
Posté le 02/06/2019 à 18:31"Très bonne atmosphère"
Posté le 14/07/2019 à 09:19"Bons vins, bons tapas"
Posté le 19/07/2019 à 22:05" Nous avons fini par dîner ici car La Mandigotte avait brutalement annulé notre réservation. Et cela s'est avéré être un repas fantastique. Super charcuterie. Le fromage de tête est le premier choix. La carte des vins n'est pas très complète, mais j'ai vraiment apprécié tout ce que j'ai bu. "
Posté le 02/08/2019 à 13:54" Supplémentaire ! "
Posté le 25/09/2019 à 21:48"GÉNIAL !!!! Que ce soit pour dîner ou pour prendre un verre un peu plus tard dans la soirée. La carte du restaurant est excellente. A partir d’une certaine heure l’ambiance au bar devient exceptionnelle, à base de musique orientale, house, Rnb, old school... il n est pas rare de voir les filles monter se déhancher sur le bar. Lieu convivial, service irréprochable et bon rapport qualité prix ... je recommande à 100%."
Posté le 28/09/2019 à 13:20"Nous y sommes allé a l'improviste, SUPER surprise, les gars au bar sont adorables ! Grosse ambiance jusqu'a la fermeture, bref on a adoré avec mon petit ami Nico G. On reviendra."
Posté le 25/10/2019 à 23:26"Les cocktails sont originaux et délicieux mais légèrement cher (11€). Le croque monsieur signature est une tuerie !"
Posté le 02/11/2019 à 08:01" J'ai vécu une expérience absolument incroyable ici. C'était le premier endroit où nous sommes allés pour notre première nuit à Paris. L'ambiance était douce et la nourriture absolument alléchante ! Si vous aimez les ambiances sensuelles et faciles, vous apprécierez certainement cet endroit. Mon partenaire et moi sommes plutôt nouveaux dans la langue française et étions un peu nerveux à l'idée de pratiquer, mais les barmans étaient très gentils et vraiment ravis de nous entendre au moins essayer. Très bon vin ! Options de boissons spectaculaires! Et une bonne soirée avec de merveilleux compagnons. :) "
Posté le 21/01/2020 à 11:30"Endroit accueillant et personnel sympathique! Plats frais et savoureux! Je recommande!"
Posté le 12/02/2020 à 14:44"Ambiance et déco très sympa"
Posté le 14/02/2020 à 04:18"Bar/restaurant sympa avec des tapas. Il faut réserver avant afin d'avoir une bonne table car petit."
Posté le 19/02/2020 à 17:36" Je pense que c'est un très mauvais restaurant, j'ai mis tout un verre de vin rouge sur mon pull et il ne s'enlève plus. 5 personnes sont sorties parce que le service était trop lent/médiocre. Si vous souhaitez garder votre pull intact... N'ALLEZ PAS À CETTE MAUVAISE AFFAIRE. (Ps - ils ne vous remboursent rien, c'est-à-dire que vous pouvez dire au revoir à votre pull). "
Posté le 25/02/2020 à 18:40"Bonne ambiance et bons cocktails."
Posté le 08/03/2020 à 16:02"Super bon et super ambiance ! Vraiment top adresse"
Posté le 30/07/2020 à 14:40" Les bars post-confinement à Paris sont très amusants. Vous êtes à moitié dans le bar, à moitié dans la rue. Vous ressentez l'ambiance de la vie de rue de Parirs et la fraîcheur d'un bar chaleureux. Bon produit. Un petit triangle de plaisir dans la rue. "
Posté le 18/09/2020 à 20:38"Bar intimiste. On y mange bien, les cocktails sont bons. Les prix sont un peu élevés"
Posté le 21/10/2020 à 15:24"Serveuse désagréable, ils laissent leur chien traîner entre les tables et les jambes des clients!"
Posté le 08/07/2021 à 13:17"Bon service et bon chien Terrasse sympathique en face Chien très mignion 😘"
Posté le 16/07/2021 à 21:59"Soirée d’anniversaire pour 13 personnes, le menu imposé était franchement léger et décevant pour 38€/personne, le service était débordé (samedi soir) et les plats étaient déposés en mode déchargement sur la table. Bref si vous voulez fêter un anniversaire, à éviter."
Posté le 05/09/2021 à 08:13"Minuscules entrées, minis pizza (2 pour 4 personnes) et pas de dessert = menu imposé à 38€ par personne... Même pas de gâteau pour l'anniversaire de mon amie. Une catastrophe. Et je ne parle même pas de l'attente pour commencer le repas pour ensuite s'entendre dire on sert tout d'un coup les cuisines ferment. Honteux..."
Posté le 05/09/2021 à 10:34"Bonne ambiance et bons cocktails ! FONCEZ"
Posté le 25/10/2021 à 13:08"Serveur adorable"
Posté le 28/10/2021 à 08:57" Service excellent, nourriture excellente, vin excellent, musique excellente et ambiance décontractée "
Posté le 12/11/2021 à 20:13" Petit bar sympa "
Posté le 23/11/2021 à 13:29"Très bon accueil je recommande !"
Posté le 25/11/2021 à 18:19"Anniversaire fêté hier soir là bas, et honnêtement merci à l'équipe du Monkey pour tout !! Le cadre est très beau, le personnel à l'écoute et vraiment très gentil. J'avais une petite crainte au niveau de la quantité des plats par rapport aux commentaires précédents. Pour info, nous avons payé un menu imposé à 50€ (car +10personnes) comportant cocktail, vin, tapas salés et tapas dessert, et honnêtement on a tous très bien mangé à notre faim, nous n'avons même pas tout fini. A ce prix là et dans d'autres restaurants de la même gamme on a pas plus. L'effet tapas et petit plats donnent peut être l'impression qu'il n'y a pas beaucoup en quantité mais au final tout cumulé c'est largement suffisant! Donc merci encore au Monkey pour cette super soirée, votre accueil et votre gentillesse !"
Posté le 19/12/2021 à 15:17"J'adore cet endroit, prix raisonnables et ambiance superbe"
Posté le 11/01/2022 à 14:37"Barmaid très sympa ! Juste passé boire un verre.... Mais l'aurbine me faisait de l'œil."
Posté le 18/01/2022 à 03:58"Franchement pas fou.. Les plats n'ont rien d'exceptionnel à part leur prix et les faibles portion. Et la musique est à fond dès le début de soirée impossible de discuter. Après avoir dîné vous pourrez danser jusqu'à 2h et la déco est plutôt sympa c'est ce qui donne la deuxième étoile."
Posté le 27/01/2022 à 08:46"Service médiocre et ambiance très froide !!"
Posté le 26/02/2022 à 12:39"On c’est fait agresser par un membre du personnel. La machine à carte ne fonctionnait plus. Après 10 min pendant lesquelles la serveuse hyper sympa à essayer de régler le problème nous avons fini par nous plaindre. Nous avons simplement dit à L’homme en scooter venue la réparer qu’il été plus judicieux d’en avoir deux pour éviter d’attendre 20 min. Il été tellement mécontent de notre remarque qu’il est devenu très agressif et a fini par nous pousser dehors par la force et en fermant le verrou ensuite comme si deux jeunes femmes allait lui faire quelquechose. On a payé une note de 327€ a 7 la moindre des choses c’est d’être poli et courtois. Allez vois former à la relation client. Je ne recommande pas cet établissement. J’ai été plus que compréhensive dès le début mais là c’est trop. La violence et le manque de respect c’est non négociable."
Posté le 26/03/2022 à 01:32" Bonne musique, cocktails et bon service. L'ambiance est bonne aussi :) "
Posté le 22/04/2022 à 12:51"Très bonne adresse de bar/restaurant à Pigalle. Les cocktails sont très bons et les plats à partager sont top ! L'ambiance est géniale, tout est réuni pour passer une très bonne soirée. Je recommande vivement le Monkey Pigalle"
Posté le 02/06/2022 à 15:59"Super bar/restaurant à Pigalle. Tres bon cocktail! Ambiance incroyable et serveuse au top ! Je recommande"
Posté le 02/06/2022 à 21:03"Je recommande tout simplement"
Posté le 04/06/2022 à 17:51"Endroit Parfait !"
Posté le 08/06/2022 à 09:30"Passée seulement boire un verre, ambiance très sympa!"
Posté le 08/06/2022 à 13:14"Bar à vin et cocktails délicieux, les plats à partager sont tops aussi bien au niveau qualité qu'au niveau quantité. Jamais déçue par ce lieu ni par l'équipe ! Recommandé à 100%"
Posté le 10/06/2022 à 08:58"Soirée très sympathique merci à l’équipe et surtout le croq Monkey est délicieux"
Posté le 10/06/2022 à 21:36"Super expérience dîner entre amis très sympa à refaire"
Posté le 11/06/2022 à 18:33"Super expérience dîner magnifique plein de tapas à partager"
Posté le 11/06/2022 à 18:41"Très bonne ambiance avec des plats et cocktails de qualité! Je recommande"
Posté le 11/06/2022 à 19:14"Lieu sympa, terrasse agréable. Sélection de vin moyen"
Posté le 15/07/2022 à 20:16"service pas correct, trop cher pour ce que c’est, puis les commentaires comme «on ne vous a pas mis les autres desserts car la table d’avant a tout prit » la prochaine fois (ou pas) une réduction pourrait être proposée, pas de geste commerçant"
Posté le 30/07/2022 à 23:00"Déçu du service, ainsi que de la quantité ! Nous avons payé 50€ un menu lors d'un anniversaire pour 2 tapas qui se battent en duel.. Une serveuse désagréable. Aucun geste commercial proposé alors que nous n'avons pas du tout mangé la quantité annoncé au départ. Un bar à tapas parmis tant d'autre"
Posté le 31/07/2022 à 00:46"Très déçue par la prestation, celle annoncée n’était pas à la hauteur de ce que nous avons eu. Pour un menu à 50€ vous ressortez le ventre vide. De plus, l’assortiment de dessert … deux desserts (3 moelleux et 5 minis pizzas pour 19 personnes) … une honte. Lorsque nous demandons une explication il nous ait expliqué que la table d’à côté a mangé les autres desserts … bref j’en passe sur les déceptions qui furent nombreuses. Je ne recommande absolument pas cet établissement. L’organisation et le personnel devrait revoir leur fonctionnement et leur prestation s’ils veulent garder des clients."
Posté le 31/07/2022 à 11:03"Comme d’habitude super soirée! Nous avons fait plusieurs anniversaires là bas. Ambiance top et service agréable!"
Posté le 05/08/2022 à 13:21"Merci service incroyable le personnel (Daniel) était incroyable. La bière est très bonne et pas cher. Cadre très beau"
Posté le 26/08/2022 à 23:06"Petite soirée entre amis très sympa, lieu agréable, bonne ambiance, tapas goûteuses... Equipe au top, conviviale, avec un gros gros coup de coeur pour Katia, qui est absolument adorable avec les clients, et fait tout pour les satisfaire, avec tte sa gentillesse et sa bonne humeur, même quand c est bondé de monde. Bref on y retournera 👍🏼"
Posté le 15/09/2022 à 18:35"Lieu convivial avec une équipe sympathique, on a déjà prévu d'y revenir ! À bientôt le Monkey"
Posté le 15/09/2022 à 19:04"Ambiance au top ! Spot super sympa pour dîner et surtout pour y faire la fête… Un grand merci au staff du Monkey pour l’accueil !"
Posté le 17/09/2022 à 18:40"Après une recherche rapide sur internet. J’ai trouvé par hasard cet endroit qui de l’extérieur de ne paye pas de mine. Une fois la porte passe, nous nous retrouvons dans un environnement super chill. Cadre super sympa pour dîner prendre un super cocktail. Point hyper positif, on s’entend parler pas comme dans beaucoup de restaurant. En ce qui concerne les plats, on sur des plats de qualités, avec un personnel à l’écoute. Je suis plus habitué à des endroits dans l’ouest parisien. Grâce à ce genre d’endroit ma vision de Pigalle change. A bientôt"
Posté le 22/09/2022 à 06:46" Bonne musique et cocktails "
Posté le 05/11/2022 à 23:27"Merci a Katia ! Super service, belle ambiance et musique"
Posté le 21/01/2023 à 22:55"Arnaqueur A FUIR!!!!!!! Une table de 10 payée 800 euros pour 6 bouteilles de vins et deux petites assiettes à dessert contenant de la charcuterie et du fromage. Aussi, les invités ont consommé des cocktails au bar qui n’ont pas été inclus dans la fiche de la table. Le gérant a considéré « perdre de l’argent » et nous a même refusé l’entrée de son autre établissement! Inadmissible!!!!! Du jamais vu! A FUIR absolument!"
Posté le 29/01/2023 à 02:28" Personnel incroyable Expérience incroyable Je recommande chaleureusement ☝🏽 "
Posté le 29/01/2023 à 03:30"Super surprise, nous avons pris un assortiment d entrée tout est frais et excellent!!! Le service est agréable, bref je recommande vivement"
Posté le 03/02/2023 à 20:20" Endroit incroyable, super confortable et amusant. Les cocktails étaient très bons, tout comme la nourriture et le service était incroyable. Nous n'avions pas de réservation et le personnel a tout fait pour nous trouver une table. Notre serveur Sabrina était super gentille et serviable, elle a offert un service incroyable. "
Posté le 25/02/2023 à 08:58"Deuxième maison du groupe canon aussi Merci pour la recommandation"
Posté le 30/03/2023 à 23:54"Très bon de l'entrée au dessert. Produits de qualité, service irréprochable et bonne humeur au rendez vous"
Posté le 31/03/2023 à 19:48"Vous recherchez un lieu pour vous faire arnaquer avec des serveurs désagréables au possible ? Bienvenue au Monkey. Les serveuses sont exécrables et ont failli se tromper plusieurs fois sur la note. Ils ne sont pas réglo du tout et font 0 geste commercial. Ne comptez pas boire un verre d’eau non plus ni demander du pain pour votre houmous, ils vous font clairement comprendre que vous les dérangez. Après avoir testé de nombreux bars et restaurants à Paris, c’est bien le pire service que je n’ai jamais eu."
Posté le 02/04/2023 à 11:35"Tapas délicieux, bon rapport qualités prix, ambiance géniale, accueil chaleureux, tout était top nous reviendrons!!!!! Viiiite"
Posté le 13/04/2023 à 16:11"Super restau, bonne ambiance !!! Très bon rapport qualité prix pour faire la fête à Paris, mes amis et moi adorons !!"
Posté le 28/04/2023 à 20:25"Quelle expérience, excellente soirée passée chez Monkey. Petit clin d’œil à Katia pour son service de qualité"
Posté le 27/07/2023 à 20:23"Meilleure ambiance de Paris de loin ! Merci a Katia pour l’accueil ❤️❤️"
Posté le 27/07/2023 à 21:51"Nous avons passé un très bon moment. Très bonne cuisine et super accueil !!!"
Posté le 29/07/2023 à 17:10"Bon endroit pour boire un verre. Sans prétention. Mais je ne dirai pas vraiment que c'est un bar à vin, car la carte est très limité et les serveurs ne connaissent pas trop ou ne savent pas recommander."
Posté le 09/10/2023 à 11:38"Un endroit sympathique ! Chaleureux et leur employé Katia est vraiment au top ! Sans parler de la qualité des cocktails qu’elle fait à merveille 😌"
Posté le 14/10/2023 à 18:06" Mauvaises vibrations!! fermé le trottoir public piétonnier devant le lieu, comme s'il s'agissait de leur propre propriété privée. Le videur était très agressif et nous a dit de marcher dans la rue. "
Posté le 15/10/2023 à 01:44"J'adore ce restaurant j'y suis allée plusieurs fois en couple, pour un anniversaire, entre collègues et j'y est toujours passé un bon moment"
Posté le 12/11/2023 à 08:52"Service très sympa, bonne ambiance et excellent rapport qualité prix!"
Posté le 04/12/2023 à 17:04"Chaleureux et intimiste avec une deco tres chouette"
Posté le 20/01/2024 à 08:51"Un endroit hyper convivial ! Les cocktails et les tapas sont vraiment top. Mention spéciale pour le service assuré par Katia (pro, à l’écoute et disponible). Je recommande !"
Posté le 29/01/2024 à 12:37"Bonne ambiance super vendeur"
Posté le 19/02/2024 à 12:52"Une belle équipe, de bons produits made in France un DJ au top. Belle adresse."
Posté le 10/03/2024 à 08:51"SUPER !!!"
Posté le 12/03/2024 à 21:34"Rien à redire. Très bon cocktail, cuisine délicieuse et personnel très sympa, je recommande !"
Posté le 12/03/2024 à 21:36"Très bon accueil sympa carte des vins pertinente et abordable Tapas planches très qualitatives. Deco et ambiance très agréable.. 😉"
Posté le 24/05/2024 à 10:11"Changement de propriétaire… les cocktails étaient très bon, expresso martini au top ! buuut 35+ mins pour envoyer les plats, carte digne d’un snack avec des pizza surgelées métro à 12 balles et une planche de fromages à 16 pas quali du tout… décevant"
Posté le 25/05/2024 à 22:01"Excellents cocktails et très bons tapas , je recommande grandement cet endroit . Merci pour l’accueil nous avons passé une merveilleuse soirée"
Posté le 25/05/2024 à 22:20"Super endroit je reviendrais !"
Posté le 25/05/2024 à 22:22"THE PLACE TO BE. Définitivement mon bar préféré du secteur avec une touche d’exotisme . L’équipe est incroyable . Les cocktails élaborés par le cher Barmaid sont succulents . Merci pour cette ambiance chaleureuse et festive ."
Posté le 25/05/2024 à 22:23"Super! J’adore les cocktails incroyablement bon, et les tapas super ! Merci a tt l’equipe je recommande"
Posté le 25/05/2024 à 22:28"Endroit super ! Personnel très accueillant et commerçant ! À recommander"
Posté le 25/05/2024 à 22:42" Un beau moment, avec une équipe géniale ! Le barman était incroyable et le vin et le cocktail tellement bons !! Merci pour cette équipe de singes de nuit "
Posté le 25/05/2024 à 22:43"Ambiance hyper sympa! Gérants à l’écoute du client, je recommande"
Posté le 25/05/2024 à 22:44" J'ai réservé ici pour un enterrement de vie de jeune fille de 10 personnes avant d'aller au Moulin Rouge. Le service et l'ambiance étaient incroyables ! Bradley nous a servi toute la soirée et a rendu l'enterrement de vie de jeune fille de notre ami encore plus spécial grâce à son service exceptionnel. "
Posté le 15/06/2024 à 08:03"Meilleur bar je recommade"
Posté le 24/06/2024 à 21:59"Tres bon repas, cocktail excellent, et bonne ambiance !"
Posté le 03/07/2024 à 13:54" Super ambiance ! Si vous voulez passer une bonne soirée à Paris, vous devriez venir. Les cocktails étaient très savoureux et vraiment pas chers ! L'équipe du bar est également très sympathique, ce qui permet de se sentir comme chez soi ! Nous avons aussi mangé un petit quelque chose et c'était super ! "
Posté le 17/08/2024 à 22:30"J’ai découvert ce lieu récemment et j’ai adoré l’ambiance et le service qui sont impeccables l’endroit est idéal pour venir déguster des petits plats et boires avec ses amis ou collègues tout en écoutant de la bonne musique ! Je reviendrais !"
Posté le 25/09/2024 à 20:02"Super ambiance, personnel sympathique. Lieu un peu petit, mais chaleureux. La musique est bonne, les plats et boissons sont bons. La déco est jolie également, et la rue est tranquille."
Posté le 01/10/2024 à 18:46"Venir boire un verre de vin ou un de leurs cocktails (il y a le choix) et partager des assiettes de tapas entre amis ou collègues avant de s'ambiancer ! Superbe expérience"
Posté le 10/10/2024 à 12:50"J ai fêté mes 30 ans et c’est le lieu idéal ! Le staff a été très réactif et pro, le service a été parfait : les meilleurs cocktails de ma vie, une ambiance de folie … je recommande à 100%"
Posté le 23/10/2024 à 20:44"Ambiance sympa pour un verre"
Posté le 26/10/2024 à 21:11"Très bonne adresse Ambiance agréable et festif à partir de 22h ils ont une belles sélections de jambon espagnols et de délicieuses coquillettes à la truffe! Je recommande"
Posté le 30/10/2024 à 16:00" Un personnel incroyable! "
Posté le 02/11/2024 à 12:23"Un très bon moment passé dans cet établissement. Cocktails fins et délicieux !"
Posté le 09/11/2024 à 13:51"Super"
Posté le 11/11/2024 à 00:35"Une super ambiance, entretenue par un personnel sympathique et des tarifs particulièrement attractifs pour le quartier. On passe un très bon moment et on a envie de revenir!"
Posté le 22/11/2024 à 22:55"J’étais pourtant ravie de réserver au Monkey Pigalle à l’occasion de mon anniversaire, j’en avais gardé un bon souvenir il y a quelques années. Je pensais retrouver l’ambiance festive et le cadre feutré du lieu et nous sommes arrivés dans un restaurant sans ambiance musicale, vide, froid. Certes c’était à quelques jours de Noël, mais nous aurions apprécié que la serveuse nous annonces au préalable qu’il manquait les 3/4 de la carte food et vins et que la trancheuse à jambon/charcuterie était cassée. Peut être était-elle trop occupée à discuter avec les deux seules autres clients au bar au lieu de nous conseiller et tenter de nous faire quand même passer un bon moment. Elle rigolait en nous disant au compte goutte les manquants. Hallucinant. Nous sommes aller prendre le dessert ailleurs (heureusement pour eux pas sûr qu’il y en avait au frais). Cependant la nourriture (disponible) était bonne, bien présentée mais nous restons évidement sur notre faim. L’addition passe mal, ce n’est pas donné pour repartir le ventre vide et frustrés malgré le shot offert pour faire passer la déception, nous aurions apprécié un véritable geste commercial sachant que nous étions 6-7 personnes. J’espère que c’était dû à la période et au pas de chance et non pas à du laisser aller car j’aimais bien votre établissement. Merci nous avons en tout cas bien ris (jaune)."
Posté le 26/11/2024 à 15:11"Top soirée dans un quartier qui bouge. Personnel adorable. Babou est super pro et bienveillant... Excellent choix de boissons.... ambiance de folie... je reviendrai !"
Posté le 02/12/2024 à 06:37"j'étais une habituée du monkey et j'y suis retournée par réflexe la carte a changé, la qualité n'est pas la même. tout est surgelé sans gout. les tomates anciennes étaient anciennes dans le frigo mais certainement pas fraiches. l'accueil y est déplorable, pas un sourire, l'impression de déranger. on nous a facturé un plat qui n'est jamais arrivé sur la table."
Posté le 16/12/2024 à 08:05"Accueil formidable, cocktails au Top !"
Posté le 18/12/2024 à 11:39"Merci à l’équipe du Monkey nous avons passé une excellente soirée. On reviendra ."
Posté le 18/12/2024 à 16:14"Endroit super agréable , personnel également Je recommande !!"
Posté le 18/12/2024 à 21:24"Que ce soit pour manger un bout ou boire des coups entre copains le lieu est très accueillant merci à tout le staff"
Posté le 18/12/2024 à 21:24"Bar très sympa et personnel très accueillant. Je recommande !!"
Posté le 18/12/2024 à 21:29"Personnel au top, superbe ambiance, cocktail excellent 😁"
Posté le 18/12/2024 à 21:29"Bar au top le personnel est génial et les plats sont très bons ! Merci pour cet accueil !!"
Posté le 18/12/2024 à 21:30"Super bar! Le patron est très adorable et les cocktails son délicieux !!"
Posté le 18/12/2024 à 21:35"Voici un exemple de commentaire que vous pourriez écrire après une visite dans un restaurant-bar : “Une expérience exceptionnelle ! J’ai passé une soirée incroyable dans cet établissement. L’ambiance était chaleureuse et conviviale, avec une décoration moderne et soignée. Les cocktails étaient parfaitement réalisés, avec des saveurs originales qui surprennent agréablement. Côté cuisine, les plats étaient non seulement délicieux mais aussi très bien présentés. Mention spéciale pour le service : l’équipe était souriante, attentive et rapide. Un endroit que je recommande vivement, que ce soit pour une soirée entre amis ou un dîner en amoureux. J’y retournerai sans hésiter !” Adaptez selon votre expérience réelle, en mentionnant des détails spécifiques comme un plat ou un cocktail qui vous a particulièrement marqué."
Posté le 23/12/2024 à 23:55"Au top! Les cocktails sont mortels !"
Posté le 08/01/2025 à 20:02"Un endroit vraiment superbe avec une équipe au top ! La nourriture est très bonne, et les cocktails excellents ! Un grand merci à la serveuse (désolé je n’ai pas votre nom) qui nous a fait un super service pour tout notre groupe, toujours souriante et très gentille."
Posté le 19/01/2025 à 04:17" 10/10. Le barman est sympathique, généreux et TELLEMENT talentueux dans son travail. Il a insisté pour que nous essayions les variantes du rhum que nous avions commandé afin que nous puissions prendre une décision éclairée. La nourriture était absurdement bonne : de petites assiettes et de la charcuterie copieuse, du pain délicieux et une délicieuse atmosphère de style local qui semblait à la fois haut de gamme et confortable. Le cocktail Kong était tellement bon que j'ai pleuré (et j'en ai commandé une seconde) ! Nous sommes ici pour un jour de plus et nous ferons de notre mieux pour y retourner !!!!! "
Posté le 20/01/2025 à 22:26"Il y a toujours une bonne ambiance dans ce bar/restaurant dansant du 9e. Un lieu chaleureux où passer une partie ou la totalité de la soirée"
Posté le 09/02/2025 à 21:01Entreprises à proximité