MONBLEU Faubourg Montmartre

📌 37 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

4.5 / 5
(1833 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:30
  • Mardi 12:00–22:30
  • Mercredi 12:00–22:30
  • Jeudi 12:00–22:30
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 12:00–22:30
  • Dimanche12:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MONBLEU Faubourg Montmartre qui se situe au 37 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.89.23.96
Site web : monbleu.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Tendance
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chanel.a.
Note de : 3 / 5

"Décoration super sympa et branché ! Par contre nous avons eu super froid pendant tout le repas, bien dommage, mon cheeseburger était bon et frais, la viande super fraîche et bonne. Le gâteau au chocolat par contre super lourd et un peux trop froid, je sais que c est un goût personnel mais je m attendais a quelques chose de plus legé en bouche. La glace a la crème de lait délicieuse ! Et enfin le service est très bien la serveuse très sympa et souriante."

Posté le 29/03/2018 à 11:37
Avis de : laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle adresse dans le quartier... L’accueil est au rdv. Le service était excellent. Le directeur de restauration connaît son métier ce qui fait vraiment plaisir. Le plat du jour d’aujourd’hui au top. Côte de bœuf et légumes frais parfait. Le vin Côtes de Provence Château Giroud excellent. Petit assiette de fromage pour terminer. Le fromage crémeux à la truffe magique. A essayer absolument... Je recommande vivement..."

Posté le 15/08/2018 à 17:41
Avis de : Brice.o.
Note de : 4 / 5

"J’hésite vraiment entre 3 et 4 étoiles. J’aurais bien mis 3,5 si c’était possible. Pour moi l’expérience a était positive. La burratina était bonne même si la portion de légumes grillés était un peu limite. Pour le prix 15€ on peut s’attendre à un peu plus de légumes en accompagnement et pas que de la salade. Côté dessert (c’est ça qui a fait pencher vers le 4 étoiles) le gâteau au chocolat est très bon. Je l’ai pris avec la glace mais je testerai une prochaine avec les morceaux de vieux gouda... J’aime bien l’endroit la déco est sympa le service est très pro et rapide (il n’y avait pas foule ce jour là). J’ai trouvé les prix des fromages un peu élevé et je n’en ai pas pris donc je ne peux pas juger de la quantité mais disons que pour un midi la note monte assez vite si on fait plat fromage et dessert !! Il serait dommage de passer à côté du gâteau au chocolat ! 😋"

Posté le 21/08/2018 à 19:47
Avis de : Andres.a.
Note de : 4 / 5

"Tres beau et très fort effectivement comme concept brunch autour du fromage. Café - the à volonté avec un entrée typique œuf toste salade soupe, plateau de fromage avec des variétés aop français et dehors (à volonté) et un final brioche, granola maison crème fraîche. Fortement conseillé. Short en staff mais bien servi en tout cas."

Posté le 18/11/2018 à 16:03
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"On connaissait le restaurant de viande couplé à une boucherie ou le restaurant de poisson couplé à une poissonnerie. Voici le restaurant couplé à une fromagerie. Le cadre est très accueillant, tout comme le personnel. Les plats sont simples et délicieux et on adore le côté régressif des coquillettes au jambon et comté fondu ! J'ai hâte de tester le brunch ! En partant, passage obligatoire par la boutique pour faire durer le voyage au pays des fromages !"

Posté le 17/12/2018 à 09:18
Avis de : RedOfMyLips..
Note de : 5 / 5

"Le temple du fromage ! C est une vrai mine d or pour les fans absolus de fromage, on y trouve de tout et on peut même déguster sur place ! L endroit est top, manger au comptoir est une super expérience confortable, et mention spéciale aux coquillettes au fromage et pointe de truffe qui sont extra en bouche...!"

Posté le 11/03/2019 à 22:47
Avis de : Clement..
Note de : 5 / 5

"Un lieu enchanteur pour les amoureux de fromages 🤗 une sélection hors norme et un service parfait. Nous y avons passé une excellente soirée ce mercredi 29 mai. Merci beaucoup !!"

Posté le 30/05/2019 à 08:23
Avis de : Christ.l.
Note de : 5 / 5

"2 visites en 2 semaines. N'est ce pas une bonne moyenne pour témoigner de mon amour pour leurs produits et le service souriant et soigné?! C'est un carton plein à chaque fois que je fais découvrir ce lieu à mes convives. On a hâte de venir tester le brunch prochainement :)"

Posté le 12/06/2019 à 09:10
Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Ma soirée (seul) au Montbleu... Arrivé un mercredi à 18h15. Peut-être la raison pour laquelle le service était rapide (j’étais trop tôt ?). Tant mieux :) Repas terminé en 45min, c’est nickel. Cadre chaleureux et pas trop bruyant (pas mal de circulation à côté mais ça va, ça ne gêne pas). J’ai fait simple : une bière blanche en bouteille et un plat. Au menu : coquillettes jambon avec Comté 12 mois. Ils conseillent un supplément de 40g à 50g de Moliterno (fromage italien râpé à la truffe - servi séparément). Facturé en supplément : 1€ les 10g. J’en ai pris 30g pour éviter que ça ne sente trop la truffe. L’assiette est bien servie. Ça ne paie pas de mine de prime abord (peut-être une petit touche colorée en déco serait à rajouter ?). Mais la quantité était largement suffisante pour un homme adulte. Et le goût était au rendez-vous ! Ne pas se fier entièrement à l’esthétique :) J’ai simplement ajouté un peu de fleur de sel, dispo à table avec l’huile d’olive et le poivre. Pas de dessert. Pas besoin vue la quantité. Total : 24,50€. Pensez à y aller quand vous pouvez directement rentrer chez vous après le repas : ça permet d’acheter certains fromages dans leur boutique (ils sont aussi fromagers). Une bonne expérience. Pratique pour les personnes en déplacement professionnel (c’est juste en face de l’hôtel IBIS)."

Posté le 11/09/2019 à 17:02
Avis de : FRANCE.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse et joli cadre pour les amateurs de fromages à déguster sur place ou à emporter. Les plats varient de 14€ à 23€. Le service est impeccable avec conseils en tenant compte de l’ordre de dégustation des fromages. Nous avons passé une bonne soirée entre collègues 😋"

Posté le 01/10/2019 à 19:39
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Fans de fromages ? Monbleu est pour vous. Fromagerie et restaurant dans un même lieu avec une belle sélection de fromages de saison et quelques créations fromagères. Vous pouvez vous laisser tenter par le grand plateau de fromages à 72 euros à partager à plusieurs avec 11 beaux morceaux, salade et rillettes. On complète avec de la cecina de bœuf, un excellent pâté en croûte, une burrata à l huile de truffe et un bon verre de vin blanc d Alsace. Même les desserts intègrent des préparations à base de lait, gâteau chocolat mimolette, poire pochée chocolat, glace gorgonzola et lait, cheese cake, etc.... Bon rapport qualité prix. Quelques longueurs dans le service"

Posté le 09/11/2019 à 10:05
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à tester absolument pour les amoureux de charcuterie et surtout de fromage ! Les plats sont généreux et bien équilibrés, un vrai plaisir. Je ne l'ai pas testé mais ils font un brunch le dimanche qui a l'air de valoir le coup. Les serveurs sont tous très agréables. Une fromagerie permet également de faire ses petits achats du moment."

Posté le 23/11/2019 à 15:12
Avis de : Karim.h.
Note de : 4 / 5

"Concept sympa pour les amoureux de fromage. Le cheesecake était excellent, le plat à base de fromages fondus serait certainement meilleur sans les croûtes. Équipe sympa et déco aussi (sauf si la vue de fromage vous dérange !). En revanche installez vous à l’intérieur et en non en « terrasse » car le bruit des voitures (et surtout les motos) qui passent vous casse les oreilles tout au long du repas."

Posté le 28/08/2020 à 16:28
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Conception originale associant une fromagerie à un restaurant essentiellement de fromages. La formule du plateau où vous choisissez 3, 4 ou 5 types de fromages parmi une carte d’une douzaine de fromages est attrayant. Un de plus est offert. il faut compter entre 6 et 9€ la portion de fromage. Les fromages sont délicieux. En dessert il faut oser la glace au Roquefort. Ça surprend mais ça mérite d’être goûté car c’est original. On est bien conseillé tant à la fromagerie qu’au restaurant pour faire sont choix selon ses goûts. Pour les amateurs de fromage il mérite sincèrement d’y venir."

Posté le 10/10/2020 à 00:48
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Un super endroit pour les amateurs de fromage ! Les serveurs maîtrisent bien leur carte et sont capables de proposer un ordre de dégustation pour fromages, ainsi que des accords avec les vins qui sont pertinents. Seul bémol : le service, bien que chaleureux, est parfois un peu lent."

Posté le 31/10/2020 à 21:45
Avis de : olivier.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très agréable et souriant, cuisine délicieuse avec des produits de qualité et pour les amoureux du fromage c'est juste le top. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir pour essayer d'autres plats de la carte."

Posté le 21/01/2021 à 05:05
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Notre séjour à Paris en août 2020 s'est terminé au MONBLEU. Service sympa, les plats choisis nous ont vraiment plu. Si vous aimez les fromages, c'est à faire"

Posté le 16/05/2021 à 21:08
Avis de : Esteban.R.
Note de : 5 / 5

"Les coquillettes jambon peuvent paraître simplistes, mais avec le comté 12 mois de cette fromagerie-restaurant, on ne peut que savourer ce plat ! En ce qui concerne le dessert, je n'avais jamais mangé un aussi bon fondant au chocolat. Sa texture encore mousseuse et légèrement collante au contact de la bouche le rendent incontournable ! Accompagné d'une boule de glace, c'est un vrai régal ! Je recommande vivement cet établissement, et j'y retournerai volontiers quand je repasserai à Paris ! Bravo, et bonne continuation !"

Posté le 13/06/2021 à 05:09
Avis de : Constance.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance très sympa ! On a beaucoup aimé la salle du haut avec la table de ping pong (bien qu’on ne puisse pas jouer pendant que les autres clients sont là). La planche de fromages est bonne et ils sont à maturité mais je m’attendais à des fromages plus goûteux. Coquillettes au jambon bonnes mais supplément truffe sans grande saveur ; gnocchis assez standards ; jambon de truie sans beaucoup de goût. Gâteau au chocolat très sympa ; riz au lait pas assez sucré mais super texture et bien crémeux. Globalement très sympa pour une bonne soirée entre copains à partager les différents plats, mais rien de très gastronomique, pour autant les plats ne sont pas donnés. J’aurais mis 3,5/5 pour nuancer."

Posté le 13/07/2021 à 21:18
Avis de : Marine.e.
Note de : 4 / 5

"Lieux très agréable pour les amateurs de fromages. Plats de très bonne qualités. Accueil chaleureux et service rapide."

Posté le 18/07/2021 à 15:03
Avis de : Fabian.e.
Note de : 5 / 5

"Carte simple mais assez variée. On y trouve pour tous les goûts. La petite planche de fromage en entrée (3+1) Mais cela peut aussi se faire en plats avec 6+2 fromages ( 2 surprises). Succulent Je recommande pour les amateurs de fromages mais aussi pour ce côté convivial."

Posté le 23/07/2021 à 07:17
Avis de : Jerome.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu parfait pour les amoureux du fromage & spécialement pour les curieux, soif d'aventures culinaire ! Les plats sont simples & pourtant terriblement efficaces. Avec ma copine, nous sommes partis sur des classiques gnocchis & coquillettes jambon, respectivement. Avec leurs fromages de qualité, les saveurs des plats en sont décuplées. Ils apparaissent comme des toiles d'araignées dans le plat & fondent parfaitement en bouche. C'est du côté des desserts qu'on a été très surpris. Sur papier, le gâteau au chocolat avec du gouda peut faire peur, mais je vous conseille vivement d'essayer. Le salé & croquant du gouda se marie à merveille avec le sucré & le moelleux du gâteau. Le riz au lait est exquis & nous remercions la serveuse qui a su très bien nous conseiller pour la bouteille de vin qui accompagnait toute notre soirée ! J'ai mis 4 étoiles tout simplement car nous aurions aimé que les plats & dessert soient un peu plus garnis. Mais il n'y a rien a reproché sur la qualité des plats & des service. Nous reviendrons avec plaisir pour essayer les différents plats !"

Posté le 31/07/2021 à 21:42
Avis de : Louis.d.
Note de : 5 / 5

"Dingue ! Les plats sont copieux, les fromages sont délicieux ! Nous n’avions pas de réservation, et nous avons quand même pu avoir une table."

Posté le 03/08/2021 à 08:01
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Oh joie Culinaire Oh plaisir Gustatif Filez y et régalez vous!!!! Vous pouvez même repartir avec les mets testés grâce à leur partie traiteur :) A bientôt Mon Monbleu 🤗🤗🤗"

Posté le 09/09/2021 à 20:27
Avis de : Kevin.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis d'accord avec les autres commentaires, je m'attendais à sentir plus le fromage dans mon burger (Comté) mais la sauce est trop forte et prend beaucoup le dessus. Une sauce fromagere aurait été plus convenable. Les frites pas assez gourmandes, cuisson avec une cuillere d'huile, pas croustillantes et fades. Le plats de coquillettes au Reblochon, egalement, on ne sent pas du tout le fromage et la portion est petite. Pour un restaurant spécialisé dans le fromage c'est une mauvaise surprise pour une note qui monte à plus de 50 euros (2 plats + 2 verres). Attention beaucoup de confusion sur la carte, pas de plats végé d'après la serveuse, pourtant annoncés sur la carte avec un pictogramme (egalement la serveuse ne comprenait pas la présence de ce dernier). Tables très rapprochées (15 cm entre deux tables), on se retrouve très serré et on ne s'entend plus. Bref je vous conseille d'aller ailleurs."

Posté le 08/10/2021 à 08:55
Avis de : Gaëtan.a.
Note de : 5 / 5

"Super fromagerie qui fait restaurant ! La décoration rustique/ moderne est très agréable. On peut même voir les magnifiques fromages dans leur réfrigérateur. Les plats sont bien présentés et avec pile la bonne quantité. Les arrangements avec les divers fromages comme les œufs mi-mayonnaise mimolette ou les glaces / gâteau au chocolat sont très bien imaginés. Tout ça accompagné de bon vins ou bière et conseillés par des serveurs souriants et agréables que demander de plus."

Posté le 18/11/2021 à 22:19
Avis de : anne.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai aimé l'endroit et le quartier animé. Pris assiette de fromages bien servis et excellents. Un peu chers c'est vrai mais la qualité est là. A refaire pour le Mont d'or que toutes les autres tables ont pris. Vins un peu chers aussi"

Posté le 05/12/2021 à 08:25
Avis de : Théo.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avions réservé pour un large groupe et il nous a été impossible de commander le menu raclette à notre arrivée car plus d’appareils disponibles … (dommage c’était pourtant le but de notre venue dans ce restaurant). Nous n’avions pas eu d’informations au moment de la réservation sur la demande apparemment à faire au préalable sur le sujet. D’autant plus que nous avons trouvé qu’il y avait assez peu de choix de plats à la carte et pas d’autres menus proposés le soir. Mise à part cela, je peux tout de même recommander le Mont d’Or, très bon !"

Posté le 05/12/2021 à 18:35
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Nous avons été à la fromagerie (et on reviendra à coup sûr pour tester le restaurant!), leur sélection de fromages est pharaonique… énorme coup de cœur pour la tomme à l’ail des ours. Vendeur très disponible et qui n’hésite pas à vous recommander des produits sans pour autant vous forcer à acheter. Je recommande les yeux fermés, ma maman et moi nous sommes régalées."

Posté le 28/12/2021 à 22:27
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice j avais presque oublié de prendre une photo. N'oubliez pas de réserver car il devient un incontournable pour ceux qui aiment le fromage . Attention pour la raclette il faut réserver. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 01/02/2022 à 06:06
Avis de : Charles.a.
Note de : 3 / 5

"Désolé on s attendait à beaucoup mieux en terme de caractère. Finalement... c'est bon . Pour moi c est un peu fade...pas mal la glace au Roquefort néanmoins..."

Posté le 27/02/2022 à 08:48
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse ! Nous ne sommes pas très friands de fromage, mais nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant ! L'odeur n'est pas trop forte (donc pas dérangeante, ce dont nous avions peur) et la carte est adaptée aussi bien aux personnes qui n'apprécient pas particulièrement le fromage qu'à celles qui en raffolent (avec notamment de très beaux plateaux de fromages de toutes sortes). Les parts étaient suffisamment copieuses à notre goût. Mention spéciale pour le gratin de coquillettes, un vrai délice ! Nous reviendrons assurément tester d'autres plats de la carte qui nous ont fait de l'œil aussi :)"

Posté le 27/03/2022 à 13:42
Avis de : Nadine.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique avec un excellent accueil. Cuisine simple et efficace autour du fromage. Vous pouvez acheter vos fromages, charcuterie vins... sur place. Si vous venez de vous restaurer une remise de 10 % sera déduite de vos achats."

Posté le 29/03/2022 à 13:09
Avis de : Sonheiser..
Note de : 5 / 5

"Réservation avec demande spécifique pour faire une surprise, l'équipe a totalement joué le jeu et ont été très cool ! Plateau de 12 fromages bien proportionnés, c'est un régal et l'on passe un super moment en famille à partager tout ça. La carte des vins est bien fournie, il y en a pour tous les goûts. Merci encore à l'équipe, vous avez été super, Pierre ☺️"

Posté le 09/04/2022 à 07:52
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"MonBleu c’est la réponse à la question : « t’as une idée pour boire du bon vin et manger du bon fromage » ? Il n’y a pas que ça : possibilité de choisir des entrées plats et desserts ainsi que de la charcuterie Le service est agréable et aux petits soins ; on te refile du pain sans même que tu l’ai demandé (chose RARE à Paris) Les fromages sont choisi avec goût… Possibilité de manger en terrasse Bref je recommande !"

Posté le 29/04/2022 à 07:23
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Restaurant tout en simplicité, et sans prétention proposant des entrées, des plats et même des dessert a base de fromage. Tout était extrêmement bon, les planches de fromages permettent de découvrir différents fromages afin d’en avoir pour tous les goûts. Lieu charmant, concept unique et on ressort le ventre bien rempli. Merci au personnel très sympathique, nous avons passé un très bon moment."

Posté le 15/07/2022 à 06:12
Avis de : Shahi.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente fromagerie et restaurant, on a pris les glaces au roquefort c'était une bonne surprise , très bon service, personnelles dynamiques et à l'écoute ,elles expliquent tout sur les fromages et le vin en français et en très bon anglais, un endroit à refaire. *cet endroit est safe et recommandé pour les femmes ."

Posté le 02/08/2022 à 07:08
Avis de : Katarina.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable est le mot parfait pour cette fromagerie/restaurant ! Des fromages délicieux, du vin à tomber parterre et un service agréable ☺️ nous sommes également revenues pour prendre des fromages. Vous avez -10% sur vos achats fromagerie. Excellent vendeur à l'espace. Merci pour ces bons moments. Nous reviendrons."

Posté le 06/08/2022 à 17:02
Avis de : Kok.a.
Note de : 5 / 5

"Fan de raclette, ils ont vraiment beaucoup de choix en matière de fromage à raclette. Celui que je préfère et qui hélas ils ne l’ont pas toujours c’est celui avec du vrai piment qu’on sent bien vraiment trop bon. Celui à la truffe est très bon alors que d’habitude je n’aime pas forcément, l’ail des ours et terriblement bon et aussi la fumée. Les bries sont aussi excellents surtout quand ils sont fondant. L’accueil chaleureux toujours souriant. Vraiment beaucoup de choix de fromage certain qu’ils font eux même comme une qui ressemble au boursin mais fait maison. Dernièrement manger sur place à plusieurs reprise tout aussi bon. Et très bon accueil."

Posté le 08/09/2022 à 18:26
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable, service rapide. Nous sommes restées sur notre f.a.i.m... Pour des mangeuses des plus normales, nous avons trouvé la quantité assez faible, surtout la tartiflette. On mange ça en 10min. Néanmoins, les desserts sont sympas, la brioche perdue avec sa glace, c'est tres bon. Hâte de pouvoir revenir manger la raclette et tester la partie vente de produits."

Posté le 16/10/2022 à 09:28
Avis de : DIGICLOM.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, serveurs super sympas et attentifs. La formule brunch à 30€, un régal ! Le fromage, surtout le chèvre frais, n'en parlons même pas, via la fromagerie située dans le restaurant même ! Le prix est très honnête au vue de la quantité, super rapport qualité-prix, nous reviendrons c'est certain, je recommande à 100% !"

Posté le 14/11/2022 à 09:52
Avis de : Marc.O.
Note de : 5 / 5

"Le fromage sous toutes ces coutures A la recherche d'un brunch nous nous sommes arrêtés chez MONBLEU qui proposait une formule peu commune avec du fromage de l'entrée au dessert + boisson chaude a volonté. Une bonne surprise tant par le cadre que par la qualité des produits proposés. Nous avons pris également la brioche perdu en extra qui est généreuse et gourmande. Seul petit hic les tables sont presque trop petite pour le brunch. A ne pas louper pour les amateurs de produits laitiers :)"

Posté le 21/11/2022 à 22:23
Avis de : Afro.o.
Note de : 5 / 5

"Si t’aime le fromage tu es bien tombé Plats 💯 qualité Attention les papilles En hivers ou en été une tuerie fromagère"

Posté le 02/12/2022 à 11:17
Avis de : Emma.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon et il y a une jolie sélection de fromage. Coup de cœur pour les aubergines. Cependant, je trouve le prix un peu élevé pour la quantité"

Posté le 18/12/2022 à 23:57
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant de fromage. Le cadre et le personnel sont sympathique. La cuisine est délicieuse, bonne carte des vins également. Le service est plutôt rapide. Glaces super originales et authentiques ! Attention au manque d’intimité avec les tables voisines"

Posté le 20/01/2023 à 19:43
Avis de : Chou.e.
Note de : 4 / 5

"Première fois pour nous dans ce restaurant, nous avons apprécié l'accueil et le service qui était professionnel, efficace et chaleureux. Il y a deux salles une au RDC et une à l'étage plus calme que l'on nous a conseillé et c'était parfait. Le repas s'est très bien déroulé, une planche de 3 fromages (avec 1 offert) est amplement suffisante comme entrée pour 2, les portions sont généreuses tout comme les plats ! Mon plat est arrivé tiède et à été réchauffé suite à ma demande, les produits sont bons, nous avons bien mangé."

Posté le 19/02/2023 à 16:18
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept Fromagerie /Restaurant. Nous avons été très bien accueillis, Fromage, vin et musique tout était parfait. Je recommande vivement"

Posté le 23/02/2023 à 18:30
Avis de : Pierre...
Note de : 4 / 5

"Une belle promesse de fromage et de vin ! Vive la France mais très déçu des coquillettes au jambon avec le supplément Truffe où a la place de la truffe on nous ramène du fromage râpé aromatisé. Comme une impression de ce faire légèrement enfler. Mais sinon les prix, le goût et le service sont corrects. Et un conseil, baisser la musique même si j'adore Lolita, Gilbert Montagné, Céline Dion et Garou je suis au restaurant pas au karaoké..."

Posté le 25/02/2023 à 07:18
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Always my go-to when I crave a goooood cheeseboard! Grande variété de fromage, très bonne qualité! Les plats, bien sûr avec du bon fromage, sont très délicieux. Aussi, endroit idéal si vous aimez le vin orange 🍷🍊 ils l’ont ici! Ambiance, décor et service tous au top ! Je recommande !"

Posté le 01/04/2023 à 09:18
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à tester absolument pour tous les amoureux de fromage ! coup de cœur pour les gougères et les coquillettes !"

Posté le 15/04/2023 à 09:58
Avis de : Dylan.o.
Note de : 2 / 5

"Belle établissement très charmants Cependant je déconseilles les gougères. Et surtout le gratin de raviole au courgette qui est tout sauf un gratin de raviole il faudrait indiqué clairement sur la carte ce que vous servez. (95% de courgettes et 2 minuscules ravioles écrabouillé ) . Le burger a pris du temps à arriver. ( étonnant pour un burger sans viande ) de plus l’aubergine était amère Malgré tout pour les amateurs de fromage c’est une bonne adresse. Merci au serveur, Qui a tenté de faire de son mieux."

Posté le 20/05/2023 à 19:11
Avis de : Herrault.x.
Note de : 3 / 5

"Fromage bon et fondant, dans l'ensemble bonne embiance, mais j'ai était très déçu de l'entrée, parce que quand le cuisinier a commencer à le préparer j'ai observer que les aubergines venais d'une boîte de conserve, je trouve ça déplorable qu'on fasse ça dans un restaurant aussi bien noté. Serveur bien."

Posté le 26/06/2023 à 15:56
Avis de : Rexaline.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Le plateau de fromage était excellent. Les repas étaient très bon. Le club des 5 est une tuerie. Bravo !"

Posté le 01/07/2023 à 20:20
Avis de : Zina.o.
Note de : 5 / 5

"Les fromages sont d'une qualité incroyable sans exception. Le camembert au four est succulent. En plus, le service est super agréable. Je recommande fortement pour les amateurs de fromage !"

Posté le 03/07/2023 à 18:14
Avis de : mahe.u.
Note de : 3 / 5

"C’est la 2 ème fois que nous venons, la cuisine est toujours excellente, un vrai régal, même en juillet …. En revanche: c’est bien vrai qu’un service moyen peut gâcher une expérience, une serveuse aussi aimable et souriante qu’une porte de prison. Parlant tout bas, cela a commencé dès l’accueil où nous avions clairement la sensation de ne pas être les bienvenus, nous devions lui faire répéter à chaque fois, aucun effort de sa part, aucun sourire, elle soufflait à chaque retour derrière son bar, des regards lancés qui ne trompent pas, et pire encore, elle posait les plats sur la table comme si elle jetait un paquet de m…. ! une catastrophe pour nous qui sommes sensibles au contact humain lors des restaurants .. c’est aussi pour cela que l’on vient et qu’on y met de l’argent ! heureusement, l’autre serveur a pris le relai en fin de repas, une bouffée d’oxygène.! Nous reviendrons car la première fois le service était digne de la carte 😊"

Posté le 28/07/2023 à 09:42
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"Pourtant presque en milieu d'après midi, nous avons été bien accueilli et surtout on a réussi à déjeuner. Un camembert au four délicieux. Merci je me suis régalé. Je reviendrai car ils ont beaucoup de fromages différents. 👍🏻"

Posté le 15/08/2023 à 12:26
Avis de : J.D.
Note de : 5 / 5

"Notre passage au Monbleu fût, comme à chaque fois, un plaisir incroyable. Nous avons pris les planches de fromages, de la charcuterie et une salade. Tout cela était très frais et de qualité. Le service est aimable et très serviable. J' ai été guidée par la serveuse pour le choix du vin : une réussite ! Bref, tout est réuni pour nous satisfaire, des plats au service en passant par la déco et de la bonne musique. Un must."

Posté le 17/08/2023 à 18:24
Avis de : Ikrame.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon!!! Super gourmand, qu’abrité généreuses et options végétariennes trop bonnes. Je recommande a tout les fans de fromages. Je compte bien revenir!"

Posté le 05/10/2023 à 20:00
Avis de : Emile.g.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé pour 5 personnes pour le déjeuner mais nous étions finalement que 4 malheureusement pour cause d'une réunion qui ne finissait pas. Mais le resto a été super compréhensif. Formule dej avec risoto champignon en plat du jour. Ce fut excellent. Le cadre est vraiment sympa et le personnel très avenant. Nous avons tous été enchantés. Nous y reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 09/11/2023 à 14:48
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est sans grand intérêt … que se soit le 5 fromages … on a pu sentir uniquement le bleu .. les autres fromages étaient absent, ce que l’on pense être un coulis ou le fromage fondue est enfaite un genre de purée de pomme de terre, les pâtes au fromage à 17€ pour trois morceaux de jambons et des coquillettes … et l’options truffe c’est un fromage à la truffe sans la truffe à 1€ les 10g … franchement déçue Et en entrée le croustillant au reblochon pareil … sans goût particulier et la croûte du reblochon est enlevé … ça enlève tous le goût du fromage"

Posté le 11/11/2023 à 10:18
Avis de : Phil.n.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance du restaurant est sympathique en général et la présence des fromages en vitrine donne faim. Le service est assez rapide mais SVP mademoiselle, quand on dresse une table, on ne met pas le couteau qu'on vient de faire tomber. Côté plats, c'est bon mais on a cherché le fromage sur le chou-fleur en entrée. Les plats principaux étaient bien mais nous ont paru chers. Le vin est aussi un peu cher pour la qualité. Au final, une bien bonne adresse mais des prix légèrement trop hauts à notre goûts."

Posté le 21/11/2023 à 16:38
Avis de : Theo..
Note de : 4 / 5

"Passé un jour de pluie et de grand froid, nous avons passé un moment réconfortant ! Malgré un problème de réservation pour une raclette, à la base, nous avons pris le menu normal. J’ai trouvé vos entrées relativement cher par rapport à leur simplicité, comme les pommes de terre farcies à 9€ une patate entière plus une demie et rien du tout en raclette par dessus c’est vraiment dommage j’en avais d’ailleurs parler à 2 serveurs. Question plat, rien à redire le Mont-D’or était excellent les patates en accompagnement étaient en quantité généreuse tout comme le comté dans le MEGA fondant, la ça vaut le coup et son prix ! Niveau dessert c’est pas mal mais dommage de ne pas rester sur des produits autour du lait, de la crème etc ça apporterait encore de l’originalité L’endroit est très beau et chaleureux, le service rapide et agréable."

Posté le 05/12/2023 à 21:45
Avis de : Quentin.m.
Note de : 4 / 5

"Les planches de fromages sont vraiment excellentes. Les serveurs très sympas, et la salle est également agréable. L’ambiance générale du restaurant est top. Cependant les prix sont un peu élevés. Les plats sont de bonne qualité mais sans plus. Bonne adresse à tester. Pour ceux qui souhaitent faire une raclette, ils ne le font que du lundi au jeudi."

Posté le 11/12/2023 à 10:15
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Belle fromagerie avec une super sélection. On y trouve les grands classiques comme des choses plus originales, du fromage frais au plus affiné (brie noir <3). Belle découverte à mon dernier passage, le chèvre fumé, gros coup de coeur. L'équipe est également sympa et de bons conseils"

Posté le 26/12/2023 à 15:30
Avis de : Fashionista.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine de très bonne qualité ! Le gâteau au chocolat en dessert était divin !"

Posté le 28/12/2023 à 14:09
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 3 / 5

"Service raide, peu souriante et manque d’explications lors de nos questions. Long à avoir demandé de fromage /raclette à volonté…. Ordinaire comme service. Pas de raclette traditionnelle….. DOMMAGE Pas a nos attentes ni aux critiques lus sur les réseaux sociaux. Je recommanderais, mais avec une forte réserve."

Posté le 29/12/2023 à 10:20
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu où trouver des bons fromages, un peu cher pour la quantité mais d'excellente qualité. J'aimerais revenir pour manger une raclette !"

Posté le 13/01/2024 à 19:46
Avis de : Chloé.h.
Note de : 4 / 5

"Des plats très bons, très biens dosés mais un très long d’attente (presque plus d’1h pour le premier plat) Le personnel très aimable cependant."

Posté le 24/01/2024 à 10:01
Avis de : Jade.�.
Note de : 3 / 5

"Certainement une bonne adresse pour la partie fromagerie et pour les autres plats, mais pour la raclette, j'ai été assez déçue sur le rapport qualité/prix. Pour un prix élevé, il faut se contenter d'un appareil à raclette classique type Tefal avec de petites spatules (qui ont vécu et accrochent) et de petites assiettes type assiettes à dessert... On a vite l'impression de ne plus avoir de place alors qu'on a finalement peu consommé... Rien de très typique, les produits étaient bons heureusement."

Posté le 14/02/2024 à 21:26
Avis de : Chloé.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience ! Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons adoré le concept. Le cadre et l’ambiance sont sympa, rien à redire sur le service. Des plats copieux et bien présentés !"

Posté le 24/02/2024 à 18:11
Avis de : Panda.a.
Note de : 5 / 5

"Les fromages à raclette sont tout simplement délicieux. La variété et la qualité des produits sont remarquables, et le service attentionné. Un vrai régal ! (Petit plus, il y a la possibilité d'avoir un emballage sous vide)"

Posté le 07/03/2024 à 16:15
Avis de : imane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente fromagerie que je fréquente depuis plusieurs années. Je recommande ce lieu de savoir faire qui offre des produits d'exception."

Posté le 17/03/2024 à 10:14
Avis de : Véronique.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent mais un peu cher (8€ la portion de fromage !). Musique un peu forte et tables un peu serrées. Pour les plateaux de fromages, on devrait pouvoir les composer à partir de + de choix. Glace au roquefort originale et délicieuse ! Belle découverte avec le vin orange."

Posté le 24/03/2024 à 11:22
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée par hasard sur le restaurant/boutique . Leurs frigidaires en vitrine extérieurs donnent envie . J’ai donc acheté un yaourt en pot au citron. Il y avait aussi beaucoup de choix de fromages et de la charcuterie. Le vendeur qui s’es occupé de moi était très aimable . Belle boutique (restaurant pas testé , mis belle décoration ) ."

Posté le 16/04/2024 à 06:57
Avis de : Moon..
Note de : 5 / 5

"On sent l'amour des bonnes choses (autour du fromage bien sur) avec de bons produits. Les serveurs sont sympathique et le service est bon. Nous avons passés un déjeuner très agréable."

Posté le 29/04/2024 à 08:11
Avis de : MaryJ..
Note de : 4 / 5

"Très belle adresse située dans le 9eme arrondissement, proposant des produits à base de fromage. Les plats sont très qualitatifs, les prix sont à la hauteur de la prestation. Très belle carte de vins. Excellent endroit pour l’apero et dîner (les coquillettes aux truffes sont excellentes)"

Posté le 11/05/2024 à 14:28
Avis de : Agathe.h.
Note de : 5 / 5

"2è fois dans ce restaurant/fromagerie qui vaut le détour. Amoureux du fromage, testez le Club des 5. Vous passerez votre temps de dégustation à tenter de deviner quel fromage se cache derrière ce plat que vous mangerez tantôt à la cuillère, tantôt au pain frais façon mouillette 🤩 En guise de dessert, ils ont une glace parfum roquefort. J'ai pas osé. J'étais repue...😅"

Posté le 16/05/2024 à 06:13
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. Nous avons testé la planche mixte très copieuse et surtout très bonne. Produits de qualité. Nous avons pris également des kirs très bon. Bonne ambiance. Pas trop bruyant. Personnel très sympa. Attention, pensez à réserver."

Posté le 19/05/2024 à 12:51
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 2 / 5

"Déçu de la cuisine: en entrée, j’ai pris des croquettes de fromage qui n’avaient pas trop de goût de fromage et le tout était très quelconque, puis des pâtes à la truffe avec des pâtes trop cuites, la truffe était quasi absente au goût, et en dessert un crumble aux pommes avec des pommes pas bien cuites et avec la peau bien ferme encore dessus! Un autre dessert c’était un chou mais trop cuit donc super dur. Dommage car j’avais très content de tester ce restaurant"

Posté le 24/05/2024 à 16:54
Avis de : Fanny.a.
Note de : 4 / 5

"Les fromages et vins sont d'excellente qualité. Les serveurs sont adorables et serviables mais pas toujours formés donc aptes à nous conseiller, ce qui est dommage dans pareil lieu. Hier soir, la musique était un peu forte... mais en même temps c'était samedi ! Le but initial étant de se régaler, objectif atteint malgré tout ! 😊"

Posté le 16/06/2024 à 07:32
Avis de : Charles.A.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance! L'équipe est super cool et est de bons conseils!! Une explosion de saveur qui dans le monde actuel fait du bien! Une soirée entre amis réussie"

Posté le 18/06/2024 à 17:54
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner tardif en fin de service mais pas eu l'impression d'être bousculés. Très bon choix de fromages et possibilité de créer sa planche selon son envie. Belle proposition d'entrées et de plats également ainsi que de bons desserts. Mention particulière pour les cocktails qui changent de ce que l'on peut trouver habituellement et service très agréable"

Posté le 20/06/2024 à 13:51
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"Les plats ont du goût et sont servis rapidement. Tous ce qu'on aime"

Posté le 22/06/2024 à 12:22
Avis de : Balou.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa ! Cuisine maison absolument délicieuse ! Découverte de la glace au roquefort, les amateurs comme moi se régale! Je recommande vivement !"

Posté le 28/06/2024 à 13:26
Avis de : saussay.y.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte, carte originale. La gastronomie française et ses fromages mise à l’honneur dans ce concept simple et efficace. Je recommande vivement"

Posté le 14/07/2024 à 13:40
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en famille super sympa. Le service est rapide et les plats très bons. Le petit passage par la fromagerie avant de sortir donne envie de tout acheter ."

Posté le 20/07/2024 à 20:10
Avis de : Sidney.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super moment passé au Monbleu , nous y allons régulièrement pour profiter des planches de fromages et des plats ! La carte des vin est intéressante, allez y sans hésiter ce sera une bonne expérience !!"

Posté le 11/08/2024 à 08:54
Avis de : karine.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris les 5 fromages fondus avec PDT et je trouve que ça manque d'une petite salade verte. J'aurais aussi aimé savoir quel fromage il y avait. Et plutôt à part les fromages car là tout se mélange c'est dommage.Pour avoir mangé plusieurs fois dans des restaurants de fromages dont camembert chaud, je suis plutôt déçue. Je ne trouve pas l'assiette très généreuse, on a l'impression que les fromages fondus sont surtout des croûtes. Quand je vois les photos que certains ont publié concernant l'assiette des 5 fromages fondus, je suis surprise car la mienne ne ressemblait pas du tout à ça....bcq mais bcq moins de fromages. Moelleux au chocolat très bon."

Posté le 16/08/2024 à 09:33
Avis de : Jorge.o.
Note de : 5 / 5

"Comme on pouvait s'y attendre, ce lieu respire le fromage sous toutes ses formes. C'est un endroit accueillant et bien décoré, avec un bon service. J'aurais aimé avoir la possibilité de choisir n'importe quel fromage, car les plateaux sont basés sur une sélection de 10 fromages (5 plus un fromage surprise, ou 10 plus deux surprises), mais ces 5/10 doivent être choisis parmi seulement 10 options, alors qu'il y en a beaucoup plus disponibles sur place... Cela dit, tous étaient excellents. Une autre suggestion serait d'avoir plus d'options de pain, ou même des palillos ou picos. Celui qu'on nous a proposé était bon, mais dans un endroit comme la France... Globalement, c'était très bien, mais avec quelques petits ajustements, ce serait encore mieux."

Posté le 19/08/2024 à 06:23
Avis de : Estelle.h.
Note de : 5 / 5

"Bien mangé dans une bonne ambiance avec une super playlist des années 2000! Portion généreuse pour chaque entrée que nous avons pris. Les fromages et les charcuteries sont de qualité. Merci aux serveurs pour leurs gentillesse et leurs rapidité."

Posté le 23/08/2024 à 07:08
Avis de : Nass.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur fromager du quartier !! Une bonne sélection de fromage et toujours de bons conseils. Je recommande sans hésiter…"

Posté le 25/08/2024 à 01:31
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux et très sympa!"

Posté le 01/09/2024 à 14:13
Avis de : Marjorie.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant pour les amateurs de fromage, le concept est génial ! Les plats sont généreux et trres bien réalisés. J’adore !"

Posté le 03/09/2024 à 08:26
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, choix de fromage varié et de bonne qualité. Les plats ont beaucoup de goûts, à refaire ! Pour tous les amoureux du fromage."

Posté le 03/09/2024 à 14:37
Avis de : stardust..
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment le meilleur restaurant de fromage de tout Paris, Moi étant une très grande fan de fromage, j'ai passé un moment très agréable le jour de mon anniversaire ! Les plats sont copieux et il y a du choix.🙏❤️"

Posté le 06/09/2024 à 17:05
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est très qualitative, la carte des vins d’une belle diversité et les serveurs adorables Nous avons passé un très bon moment MERCI Seul bémol, c’est plutôt très bruyant ( nous étions en bas), les tables sont très petites et on se sent un peu les uns sur les autres, tel dans les restaurants du haut des pistes mais c’est peut être l’idée 🤪 Du coup privilégier d’y aller entre potes que pour un dîner d’amoureux 😮‍💨"

Posté le 21/09/2024 à 07:21
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé entre amis ! Brunch de qualité avec un service au top. Je me suis régalée ! Je recommande vivement !"

Posté le 22/09/2024 à 13:43
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, portions généreuses et buffet qualitatif pour la formule brunch. N’étant à la base pas un grand fan de fromage, je ressors la tête et le ventre pleins. Merci !"

Posté le 22/09/2024 à 13:44
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Premier brunch très sympathique: une bonne diversité de fromages avec du bon pain et une assiette qui l'accompagnait bien fournie. Le service était très gentil et efficace une bonne expérience"

Posté le 22/09/2024 à 14:51
Avis de : COACH.U.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Équipe au top. Et la planche. Un régal"

Posté le 23/09/2024 à 11:41
Avis de : Agnes.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez Monbleu où j’ai pu craquer pour le Saint Nectaire rôti. Les plats sont bien servis avec juste la quantité qu’il faut pour avoir envie d’un dessert. Les sorbets sont extra ! On sent que les plats sont de qualité et fait maison, c’était un régal !"

Posté le 23/09/2024 à 12:43
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, équipe, lieu, plats TB ++++ Pièce d'en haut belle et agréable mais nous reviendrons pour essayer celle du RDC, peut-être encore plus sympa"

Posté le 25/09/2024 à 08:04
Avis de : Letellier.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un très bon moment, le personnel est très agréable, la nourriture et le vin sont très bons."

Posté le 27/09/2024 à 16:13
Avis de : Freddy.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu déçu ! Nous avons pris l entrée et le plat du jour ! Le croche monsieur avec effiloché de porc était un peu sec ! Manque de fromage ! Les cromeski au maroilles idem manque de fromage ! Je m attendais un peu mieux et surtout de retrouver le fromage dans l assiette"

Posté le 30/09/2024 à 11:38
Avis de : Cécilia.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience dans l'ensemble ! Les coquillettes au comté sont vraiment incroyables ! Et les planches généreuses ! Petit bémol sur le plat 5 fromages qui manquait un peu d'équilibre. Le service est souriant et disponible"

Posté le 05/10/2024 à 06:38
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très chaleureux avec des plats copieux et de qualité, un service impeccable et un bon rapport qualité/prix !"

Posté le 09/10/2024 à 07:31
Avis de : Boris..
Note de : 4 / 5

"Pensez à réserver la cheesy room. service tres agréable et raclette réconfortant pour un moment convivial entre amis. Pas de fromage à la truffe le jour de notre visite #dommage mais sinon tout bon :)"

Posté le 11/10/2024 à 07:11
Avis de : killian.a.
Note de : 2 / 5

"Honnêtement très très déçu du brunch du dimanche. Nous avons pris la formule à 29€, avec plat salé ou sucré au choix et buffet fromage forcément. Le croque monsieur est très très sec, on se demande si le pain de mie n’était pas rassis , et surtout vraiment très petit. Quand on paye 29€ pour un plat et finalement seulement du fromage à volonté, on s'attend quand même à un plat bon et de qualité de quantité raisonnable. C’est dommage, car les fromages sont de bonne qualité. On ressort avec l’impression de s’être fait avoir, c’est dommage…"

Posté le 13/10/2024 à 14:51
Avis de : Juliette.e.
Note de : 4 / 5

"tres sympa, bonne nourriture mais dommage que les chiens ne soient pas autorisé même en terrasse .."

Posté le 16/10/2024 à 13:37
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, fromage excellent, bon vin, rapport qualité/prix que je recommande fortement ! Remerciements particulier au staff qui topissime! À très vite pour une raclette 🧀"

Posté le 18/10/2024 à 07:50
Avis de : boucard.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine avec des produits frais assiette complète presque copieuse Cadre sympa mais trop de proximité entre les tables Adresse a recommander au moins une fois"

Posté le 18/10/2024 à 19:18
Avis de : Rachel..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant pour les passionnés de fromage, l’attente est un peu longue (vendredi soir), mais le service est excellent ! Le prix des plats sont corrects"

Posté le 19/10/2024 à 11:40
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent déjeuner chez Monbleu. La carte basée sur le fromage est très variée, nous avons eu un coup de cœur pour la crème brûlée au Coulommiers! Nous avons été chaleureusement accueillie par notre serveuse, rien à redire sur le service et l’ambiance du restaurant! Un must visit pour les amateurs de fromage!"

Posté le 19/10/2024 à 15:03
Avis de : Evelyne..
Note de : 4 / 5

"Très bon, les quantités mériteraient d'être plus importantes. Très bonne profiterole au caramel, indispensable pour remplir son estomac. Pensez à réserver si vous voulez être bien placé."

Posté le 19/10/2024 à 20:24
Avis de : déborah.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons déjeuné entre amis dans ce restaurant. Les plats sont très bon. En revanche, nous avons été déçus par nos entrées, notamment par les gougères."

Posté le 20/10/2024 à 11:42
Avis de : Ali.b.
Note de : 5 / 5

"La sélection de fromages à volonté est variée et de qualité mais c’est surtout le service qui a fait la différence : personnel attentif, souriant et aux petits soins tout au long du brunch. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 20/10/2024 à 12:09
Avis de : Erwan._.
Note de : 2 / 5

"Le fromage en lui même est bon, coupé peut être trop petit pour en profiter, l'ambiance est excellente et le service est plutôt bon, mais c'est cher, c'est effroyablement cher pour ce que c'est. C'est certe a volonté mais si vous arrivé a manger 1kg de fromages en un repas, sinon beaucoup trop cher, en soit je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais le prix... si vous allez chez votre fromager puis votre charcutier, éventuellement votre caviste vous passerez un excellent moment avec vos amis pour 50% moin cher. Pour conclure je dirais simplement que c'est un restaurant qui a le mérite d'avoir du bon fromage mais c'est tout, un restaurant destinée au adepte de Tik tok et de réseaux sociaux."

Posté le 20/10/2024 à 13:11
Avis de : Laurie.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée manger chez Monbleu il y a plusieurs jours. J’ai mangé un Mont D’or à la Truffe, il y avait quelque chose dans le fromage qui m’a cassé deux dents, je ne conseille absolument pas ce restaurant l’hygiène de leur cuisine est inquiétante. Ils ne prennent pas en charge tous les frais liés aux problèmes générés Je vous déconseille d’y aller."

Posté le 24/10/2024 à 09:40
Avis de : Arnaud.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, excellente ambiance, un bel endroit ! Rien à redire"

Posté le 26/10/2024 à 07:30
Avis de : nina..
Note de : 4 / 5

"Nous avons déjeuné aujourd’hui à 2 dans la salle à l’étage qui est super agréable ! Nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient bons et originaux. Seul bémol pour le crispy poulet où la portion était vraiment réduite… Pour le service au début c’était bien mais nous avons attendu pas mal de temps avant de recevoir l’entrée et pareil pour les repas. Au total 1h20 pour entrée et plat… un peu dommage Nous recommandons tout de même :)"

Posté le 26/10/2024 à 19:04
Avis de : Morgane.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venues un dimanche pour tester le brunch avec fromage à volonté. La formule à 30€ comprends une boisson (en carafe en service libre), un petit plat et du pain et du fromage à volonté. Peut être un peu cher, à ce prix le fromage pourrait être accompagné de beurre et de salade verte. Nous avions rendez-vous à 15h, nous sommes arrivées à 15h09 et on nous a fait la remarque de manière assez désobligeante (rien ne mentionnait la perte de la table lors de la réservation). Nous étions à l’entrée et personne n’a voulu fermer la porte, les plats ont vite refroidis. De plus, beaucoup de choses n’étaient plus disponibles y compris à la carte. Dommage de laisser le créneau de 15h ouvert si les cuisines sont sur le point de fermer."

Posté le 27/10/2024 à 19:15
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Plutôt satisfait. Le fromage est très bon, la charcuterie également. Dommage que vous ayons besoin de préciser si nous voulons de la raclette lors de la réservation ce qui n'est clairement pas mis en évidence sur le site Web : il faudrait penser à mettre cela un peu plus en avant."

Posté le 29/10/2024 à 09:24
Avis de : Roxane.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service. Personnel très sympathique et raclette délicieuse. On a passé un très bon moment. Merci"

Posté le 01/11/2024 à 09:02
Avis de : KD.Y.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil pour un besoin de repas ultra rapide. Equipe sympathique. Très chouette plat de coquillettes avec fromage goûteux."

Posté le 01/11/2024 à 18:03
Avis de : Juliette.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, nourriture incroyable. Je recommande à toutes les personnes qui ne sont pas intégrantes au lactose."

Posté le 02/11/2024 à 21:24
Avis de : Kosoma.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine décevante pour certains plats. Le service est très bien, rien à redire. L'ambiance et la décoration sont conviviales."

Posté le 03/11/2024 à 22:35
Avis de : may-lin.n.
Note de : 3 / 5

"Franchement déçue par le personnel. Si vous n'aimez pas sourire dans votre métier allez bosser chez Zara. On était 5, ils nous ont mis à une table pour 4 pour une raclette alors ok il y a du monde mais ce n'est pas notre problème, c'est à eux de faire en sorte d'accepter moins de gens. Point positif : on a pu choisir le fromage à volonté à la truffe."

Posté le 06/11/2024 à 13:11
Avis de : Mag..
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil, très bonne adresse, on a été très bien reçu, des conseils sur les entrées, le vin, les plats, les digestifs (belle découverte du digestif au lait de vache) ! Bonne portion tasty ! Encore merci !"

Posté le 09/11/2024 à 00:32
Avis de : Tom.s.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour le Brunch et nous avons passé une superbe expérience ! Les plats sont délicieux et notamment le croissant 🥐 Le buffet de fromage est un véritable régal 😌 le choix est diversifié et les fromages de très bonnes qualités ! Le personnel est très agréable et notamment Clot(h)ilde qui s'est occupée de nous et a été adorable ! 😁 Je ne peux que vous recommander ce lieu pour tout les amoureux de fromages 😁"

Posté le 10/11/2024 à 15:21
Avis de : Marisa.h.
Note de : 5 / 5

"Brunch 100% fromage ! Très bonne idée dans un endroit très cool et avec une formule originale. Plusieurs formules avec des assiettes à base de fromage en plus d’un buffet de différents fromages ."

Posté le 10/11/2024 à 18:28
Avis de : Estelle.o.
Note de : 4 / 5

"Concept incroyable! Les fromages étaient très bon, les plats aussi. Seul point négatif: ils sont arrivés froid. Clotilde a été très serviable, agréable et à notre écoute. Merci pour son service! Je recommande à 100%!!"

Posté le 11/11/2024 à 17:32
Avis de : Soizic.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 6 et n'avions pas réservé. L'accueil est sympa le service agréable Nous avons passé un bon moment Et les coquillettes au comté j'ai adoré Rapport qualité prix impec Je recommande"

Posté le 12/11/2024 à 07:51
Avis de : Emeric.h.
Note de : 5 / 5

"Un contrainte : il faut aimer le fromage. Partant de là, c'est top. Le vin aussi est très bien choisi."

Posté le 14/11/2024 à 10:02
Avis de : Anthea.a.
Note de : 5 / 5

"Beau restaurant, bonne ambiance et repas délicieux!"

Posté le 14/11/2024 à 16:13
Avis de : Beatrice.E.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de gourmandise Toujours excellent dans une ambiance très très sympa"

Posté le 16/11/2024 à 18:12
Avis de : Helene.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai été deux fois dans ce restaurant. Une première fois en groupe pour goûter un certain nombre de spécialités fromagères. Je n'ai pas trouvé ça exceptionnel, j'ai même trouvé ça écoeurant. Mais nous avons tout de même passé un bon moment. Nous sommes revenus pour goûter la raclette, et là c'était incroyable ! Les pommes de terre sont cuites à la perfection, les fromages sont délicieux (dommage qu'il n'y avait pas de l'ail des ours), la charcuterie est bonne, et le service est irréprochable ! Merci au service qui est aux petits soins sans être intrusifs, très gentil ! Le lieu est très agréable et bien situé !"

Posté le 17/11/2024 à 10:49
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le brunch du dimanche avec fromages à volonté et assiettes salées et/ou sucrées pour compléter. Un vrai régal, le serveur très sympa, bref on reviendra !"

Posté le 17/11/2024 à 19:30
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bon restaurant. Les fromages sont merveilleux et le service était excellent. Je recommande !"

Posté le 17/11/2024 à 20:20
Avis de : Gildas.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé de la raclette chez eux. Elle est vraiment délicieuses et l'accueil à la fromagerie est très convivial. Je recommande !"

Posté le 18/11/2024 à 11:12
Avis de : Maëva.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu qui est à la fois une fromagerie et restaurant pour déguster du fromage et plats à base de fromage."

Posté le 19/11/2024 à 13:25
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Une de mes cantines favorites. Régal des papilles et grande prévenance du staff. Possibilité de goûter les vins avant de choisir !!!"

Posté le 20/11/2024 à 08:36
Avis de : Lefranc.c.
Note de : 4 / 5

"Fromage très bon ainsi que la charcuterie mais le serveur n’était pas très chaleureux, c’est dommage car sinon j’aurais mis 5 étoiles !"

Posté le 23/11/2024 à 13:57
Avis de : Clemence.u.
Note de : 4 / 5

"Comté sur moi, c'était excellent 👌"

Posté le 23/11/2024 à 20:33
Avis de : Moed..
Note de : 1 / 5

"Rien ne va. Commençons par l accueil. Une personne en hoodie un « peu » perchée scandant au loin « vous avez une réservation!? Balancé avec une non chalance et agressivité remarquable. On vient pour une raclette mais bien entendu ce n’est que la semaine (mais qui est le patron de ce boui-boui pour prendre des décisions pareilles?!) . Les serveurs remarquant que nous nous plaisions pas ne se génèrent pas pour faire des réflexions à haute voix , regroupé autour du bar, ricanant, au lieu de travailler. Quel manque d éducation. Serveurs, Vous n êtes pas en soirée ou chez un pote, comportez vous comme des professionnels. Les clients sont la pour être servi par vous et non vous divertir. Alors, la « nourriture »🤣 .Un plat de coquillettes cuit avec les pieds, et une sorte de club sandwich ressemblant à un kebab, gras, aucune saveur, et le tout pour plus de 30 balles. Endroit bruyant (même le son est mauvais chez eux 😵‍💫) , serveurs incapables et nourritures infâme. Fuyez !"

Posté le 23/11/2024 à 23:40
Avis de : Charlotte.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! J'avais réservé pour un anniversaire pour un groupe de 18 personnes et nous avons tous adoré le repas (formule grandes tables au top), l'ambiance et le service. Très arrangeants pour l'organisation. Je recommande chaudement !"

Posté le 24/11/2024 à 11:20
Avis de : Mégane.i.
Note de : 1 / 5

"Les produits sont variés, frais, et offrent un large choix pour satisfaire tous les goûts. J’ai pris un fromage à la truffe qui est doux et un fromage à l’ail des ours ou le goût n’est pas trop ressenti mais sa reste un vrai régal pour les amateurs de fromage. Cependant, mes amies et moi avons reçu un accueil décevant de la part du patron et de l’équipe qui était froide et distante, mais j'ai aussi ressenti un manque de respect qui m'a semblé avoir une connotation discriminatoire. Un accueil chaleureux et respectueux devrait être la norme dans tous les commerces, et malheureusement, ce n'était pas le cas ici. C'est dommage, car la qualité des produits mérite un service à la hauteur. J'espère qu'ils prendront conscience de l'importance de traiter chaque client avec courtoisie et égalité."

Posté le 24/11/2024 à 18:55
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Produits de qualité, un regal. En revanche, un peu à l'étroit pour une raclette, les tables sont petites."

Posté le 27/11/2024 à 07:05
Avis de : Pierre.h.
Note de : 4 / 5

"Petite table donc un peu serrés et l’appareil en bout de table n’était pas des plus faciles à utiliser quand on est en bout de table donc un peu loin Au milieu eût été mieux comme nous l’avons déplacé Restaurant un peu bruyant mais charmant Les pommes de terre sont arrivées froides la seconde fois Nous n’avons pas voulu demander au serveur car ce n’était pas très important"

Posté le 27/11/2024 à 07:23
Avis de : lisa.i.
Note de : 5 / 5

"super accueil et plats très bon!"

Posté le 28/11/2024 à 21:15
Avis de : Stanley.o.
Note de : 5 / 5

"L’expérience raclette ainsi que l’ambiance a été vraiment exquise!!! Première fois que je viens ainsi que mon date et c’est vraiment génial avec une large gamme de choix de fromages et patates à volonté ainsi!! Franchement si vous voulez essayer que ce soit entre amis, en famille ou pour un date venez vous n’allez pas être dessus. 😉"

Posté le 30/11/2024 à 08:59
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience pour un brunch entre amies ce dimanche. La sélection des fromages est très bien faite, les assiettes sont délicieuses et assez copieuses. La serveuse était également super. Merci à elle, je reviendrais !"

Posté le 01/12/2024 à 15:52
Avis de : Chantal.e.
Note de : 3 / 5

"Très décevant. Le fromage n’est servi qu’en tout petits cubes ! Pas de jus d’orange. Œufs brouillés très moyens. Riz au lait pas cuits. Le tout accompagné d’un thé …en pichet ! Service inexistant. Pour 35€ la formule est à revoir !!!!"

Posté le 01/12/2024 à 16:27
Avis de : Nathalie.t.
Note de : 1 / 5

"J’avais hier soir une réservation pour 6 personnes prise il y’a de cela 10 jours. En arrivant, une serveuse nous ment ouvertement en insinuant que je me suis trompée dans la résa et qu’en réalité elle n’attendait que 5 personnes (screenshot qui prouve que non). En nous indiquant notre table, on découvre qu’elle est dressée, à l’étroit, pour 4 personnes en insistant sur le fait que 5 personnes peuvent y rentrer. Difficile à croire surtout lorsque l’on vient pour une raclette. Ça ne pouvait en aucun cas rentrer … alors au lieu de mentir à vos clients essayez plutôt d’admettre que peut être vous vous êtes trompés ou tout simplement, essayez de trouver une solution. Prenez soin de vos clients, quels qu’ils soient, avant d’en faire des vaches à lait ou de les prendre pour ce qu’ils ne sont pas. Nous avons donc dîner ailleurs et nous ne regrettons pas d’être partis. Je ne recommande pas ce lieu, pour le service peu accueillant et l’organisation qui semble défaillante, pour toujours plus de rentabilité."

Posté le 04/12/2024 à 08:31
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch chez Monbleu ! Nous avons apprécié la diversité des fromages proposés dans le buffet et la qualité des assiettes. Le service est également très agréable, nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 08/12/2024 à 14:00
Avis de : sarah..
Note de : 4 / 5

"Les plats étaient excellents, seulement l'entrée chou-fleur avec le fromage petite déception manque de goût... manque de fromage... l'équipe est sympathique donc on s'y sent bien. Je reviendrai mais pour les plats seulement."

Posté le 09/12/2024 à 18:33
Avis de : Gab.a.
Note de : 1 / 5

"Parlent à leurs clients comme à des chiens. Nous appelons un mois en avance pour une réservation pour 6 personnes, une dame, probablement peu motivée par son travail, répond avec un ton montrant clairement qu'on la dérange. Nous effectuons tout de même la réservation. Je rappelle la veille pour demander si c'est possible d'augmenter le nombre de convives à 9 personnes. Même personne. Même ton irrité et désagréable. Et en prime elle nous précise qu'on doit être partis à 21h30 (ce qui limite fortement l'intérêt d'une fondue à volonté). Réservation annulée au profit des Fondus de la Raclette, légèrement moins bien notés mais (beaucoup) plus accueillants."

Posté le 12/12/2024 à 11:23
Avis de : Astrid.z.
Note de : 2 / 5

"Nous attendions beaucoup de cette expérience. Grosse déception, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous étions 6, et nous apprenons, sans possibilité de discuter, au moment de passer commande que soit TOUTE la table prend de la raclette, soit toute la table prend à la carte. La part de raclette à 37 euros (33 pour la veggie) est donc obligatoire, en plus d'être hors de prix. A la rigueur, pour une raclette très chère, on aurait pu s'attendre à autre chose qu'à l'appareil Téfal. En plus, nous avons été prié de partir à peine cordialement à 21h. Au téléphone, la serveuse tutoie et nous prend de haut."

Posté le 13/12/2024 à 13:34
Avis de : Brunel.e.
Note de : 5 / 5

"Concept onctueux, savoureux, une raclette de qualité, un moment de convivialité très sympa, vive le fromage !"

Posté le 14/12/2024 à 11:59
Avis de : Charline.e.
Note de : 3 / 5

"Brunch sympthique entre amis, produits de qualité mais service à revoir. Nous avions réservé pour 14h30, mais la cuisine ferme à 15h (non précisé lors de la réservation). Nous avons choisi le menu avec 2 assiettes chaudes chacun et tout nous a été apporté en même temps. Bilan la 2ieme assiette était froide au moment de la déguster. Autres détails que nous avons moyennement apprécié : le jus d’orange à 5,50euros est rempli à peine au 3/4, le café compris dans le Brunch est un banal café filtre, idem pour le thé. De plus notre serveur était peu aimable. C’est dommage car le concept est sympa."

Posté le 14/12/2024 à 22:31
Avis de : E..S.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top ...on a passé une super soirée ( mention spéciale à Dany et aux autres présents le soir du 16/12!). La raclette était succulente ! Allez-y les yeux fermés, c'est vraiment super !"

Posté le 16/12/2024 à 23:40
Avis de : Mélina.o.
Note de : 4 / 5

"La raclette est excellente, les produits sont bons, on en a pour notre argent !!! C’est l’occasion de déguster différents type de fromage qui sont tous excellents ! Petit bémol sur l’ambiance très très bruyantes tout de même, peut être parce que nous étions une table de 3 à côté d’une table de 12 mais on ne s’entendait pas. Malgré cela je recommande !"

Posté le 17/12/2024 à 08:43
Avis de : JEREMY.A.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, franchement bon, très bonnes proportions. Bravo et merci! Bon ... 4 étoiles pour l'ambiance. J'aurais mis 5 étoiles si vous aviez trouvé une solution pour ne pas sentir le fromage toute la journée ensuite ! ;) haha"

Posté le 18/12/2024 à 16:21
Avis de : Mel.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience entre amis , l’accueil est chaleureux, le service de Gaspard exceptionnel et que dire des fromages légumes et charcuteries : fraîcheur et qualité. Au top"

Posté le 20/12/2024 à 07:08
Avis de : nicolas.l.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été très déçus par l’accueil d’ ALEXANDRA, cette Affreuse femme qui s’est montrée extrêmement désagréable lorsque nous avons simplement demandé à changer de table alors que l’étage était vide. Son ton et son attitude étaient vraiment déplacés, ce qui a gâché une partie de notre expérience. C’est dommage, car la raclette était excellente."

Posté le 27/12/2024 à 21:57
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 3 / 5

"Cuisine très bonne Mais le service n'était pas à la hauteur. Nos boissons ont mis du temps à arriver tout simplement parce qu'ils avaient la flemme de changer le fût. En dédommagement nous avons eu du très bon fromage à partager, nous avons apprécié. Mais après c'était au tour des plats de mettre du temps. Et voici maintenant le coup final : le serveur se met à faire de la psychologie auprès d'un de nos enfants parce qu'il a crié. C'est un enfant qui a faim parce que ça fait tout simplement 20/30min que nous attendons vos plats !!! Concentrez-vous sur votre métier monsieur ! Pour finir, entrée oubliée. Nous avons dû la réclamer en dessert."

Posté le 28/12/2024 à 22:01
Avis de : Luia.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch Super rapport qualité prix Serveur très gentil et drôle Petit bémol sur l’arrivée des 3 plats en simultanés : les assiettes sont trop vite froides"

Posté le 29/12/2024 à 15:53
Avis de : Thomas.u.
Note de : 4 / 5

"Le concept est génial mais la qualité de la cuisine un peu variable, j'y suis allé dès fois ou c'était délicieux et d'autres ou, sans que ce soit mauvais ça ne satisfait pas comme d'autres fois"

Posté le 29/12/2024 à 19:43
Avis de : Gigi..
Note de : 4 / 5

"Brunch de bonne qualité. Le personnel est sympa. Toutefois des fruits seraient les bienvenues, tout au moins du raisins 🍇 avec le buffet de fromages 😁. J'y retournerais pour le restau classic."

Posté le 29/12/2024 à 20:55
Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon et beau restaurant. Super pour découvrir de nouveaux fromages. Personnel très sympa"

Posté le 30/12/2024 à 07:31
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour déguster des plats à base de fromage, la fromagerie ajoute une belle plus value au lieu. Nous avons pu dîné a deux sans réservation, nous avons été très bien accueilli! Les plats sont bien travaillé et équilibré, mention spéciale pour la crème brûlée au coulommiers!"

Posté le 02/01/2025 à 22:52
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Super concept de raclette à volonté 🙏🏻 Produits de qualités et surtout très peu d’odeur dans le restaurant. 👌🏼👍🏼"

Posté le 04/01/2025 à 19:03
Avis de : Na..
Note de : 2 / 5

"Commande oubliée et pas envoyée en cuisine, entrée servie plus d'une heure après arrivée. On a rien eu à grignoter entre temps on avait super faim. Honnêtement c'était cher pour ce qu'il y avait dans l'assiette (le poulet pané = 2 petits tenders) je ne recommande pas."

Posté le 05/01/2025 à 11:59
Avis de : sc..
Note de : 4 / 5

"C'est pas mal mais bon. Ca reste quand même très cher, mais ça va avec le lieu et la clientèle visée. Un bon moment dans les effluves de fromage."

Posté le 05/01/2025 à 12:09
Avis de : Angélina.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable brunch! Bien accueillis et chouchoutés! On se sent comme à la maison. Avec un bébé de 2 ans en plus, un pur moment de plaisir. Produits de qualité et assiettes copieuses. Quant au serveur! D'une gentillesse et d'une bienveillance incomparable. Merci pour tout !"

Posté le 05/01/2025 à 12:59
Avis de : R.r.
Note de : 1 / 5

"De passage à Paris et amateur de fromage (et évidemment de raclette), je me suis laissé tenter par cette adresse, qui semblait prometteuse. Nous étions deux et avons opté pour la raclette classique à 29 € par personne, avec pommes de terre et fromage à volonté. Malheureusement, les pommes de terre étaient trop cuites, gorgées d’eau, ce qui les rendait vraiment désagréables. Le fromage, bien que correct, n’était pas exceptionnel. À vrai dire, la mauvaise qualité des pommes de terre a probablement altéré l’expérience gustative. Pour vous donner une idée, nous avons repris du fromage une fois, mais sans toucher à nouveau aux pommes de terre. Côté ambiance, l’expérience n’a pas été meilleure : espace très restreint, atmosphère bruyante, et non pas à cause des clients, mais du personnel qui discutait bruyamment entre eux. Bref, une expérience décevante, tant sur la qualité des plats que sur l’ambiance. Je ne recommande pas."

Posté le 08/01/2025 à 09:45
Avis de : Firmin.i.
Note de : 5 / 5

"On a pu découvrir avec des amis ce lieu pour le brunch du dimanche et tout était assez exceptionnel que ça soit l'assortiment de fromage l'accueil par le staff ou la zone réservée pour nos enfants a l'étage ! Un super lieu où déjeuner tranquillement et profiter des conseils du maître fromager. Merci encore à toute l'équipe !"

Posté le 08/01/2025 à 11:34
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour une raclette ! Les fromages sont superbes et l'accueil très chaleureux et professionnel. Carte des vins intéressante également."

Posté le 08/01/2025 à 16:35
Avis de : Alice.o.
Note de : 3 / 5

"C'est l'une des raclettes les plus chères que j'ai pu manger sur Paris. Je l'entends en termes de qualité de fromage et de légumes peut être mais honnêtement la qualité des poelons utilisés pour la machine à raclette est déplorable. Le Téflon a été gratté par de précédents clients, les poelons ne sont plus anti-adhésifs et les manches des poelons se décroche... Vu le prix de la raclette, je suis quand même assez déçue de l'équipement mis à disposition..."

Posté le 09/01/2025 à 15:52
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues entre filles manger une raclette chez Monbleu. Le lieu est hyper cosy et spacieux. Nous avons été servis par une dame très sympa et aux petits soins tout au long du repas. La raclette est une formule à volonté et se compose de différentes sortes de fromages (assez rare puisque dans la plupart des restos, il faut choisir son fromage dès le départ alors qu’ici, vous pouvez goûter de tout !). Mention spéciale pour le fromage fumé et à la truffe qui étaient délicieux, ainsi que les pommes de terre. On a vraiment hyper bien mangé et passé une belle soirée. On reviendra !"

Posté le 09/01/2025 à 22:27
Avis de : Rj..m.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends toujours pas pourquoi les avis sont si bons. Si vous voulez une raclette, il faut réserver et préciser que vous en voulez une. C'est une fromagerie, pour boire un verre, ça va, mais pour manger, non. On entendait plus parler les serveurs et les cuisiniers que les clients. Les serveuses mangeaient du fromage destiné aux clients. Les serveuses avaient leur téléphone en main. Ensuite, elles coupaient les fromages à la main, sans gants ni rien. En général, une déception, heureusement, ils ont oublié de facturer le vin à 36 €."

Posté le 13/01/2025 à 11:59
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente raclette Le a volonté est vrai mais il ne faut pas être pressé pour être resservi Sinon top"

Posté le 17/01/2025 à 14:30
Avis de : Flo...
Note de : 3 / 5

"Pour ma première raclette de l'année j'ai choisi ce lieu réputé qui promet raclette à volonté. Ce lieu faisant office de mi restaurant mi fromagerie propose en effet d'excellents fromages et les fromages proposés étaient absolument délicieux, sur ce point, rien à redire. Cependant, le service ne fut absolument pas à la hauteur. Malgré du personnel très aimable, il fut difficile pour moi et mon amie d'obtenir la fameuse assiette de fromage supplémentaire. Pour réclamer la seconde, bien que j'ai agité mes bras en l'air une bonne dizaine de fois, il a fallu 15 min pour un serveur de venir s'inquiéter de ma demande. Tout au long du repas, jamais un seul regard ne fut porté sur les trois tables de mangeurs de raclette (saucissonnés côte à côte dans un endroit très étroit du restaurant). Cette fameuse seconde assiette mis 20min à arriver à table (on nous avait visiblement oublié) . Quant à la troisième assiette, nous fûmes contraintes de la réclamer à un employé de la cuisine. La moindre des choses lorsqu'on propose des plats à volonté est de surveiller les tables et de s'enquérir des besoins. Je précise que nous étions un vendredi au moment du déjeuner et que le fréquentation était faible (13h00). Expérience mitigée pour cette première visite, heureusement, le fromage était exquis."

Posté le 18/01/2025 à 16:49
Avis de : Bastien.o.
Note de : 3 / 5

"Déjeuner d’une grande table (10) pour une raclette. Pas de malentendu: le fromage est très bon, l’organisation était bien. Le hic: le fromage est annoncé comme étant à volonté mais il a fallut 25 minutes pour en obtenir après plusieurs relances; sur un déjeuner du midi, autant vous dire qu’on a pu en reprendre qu’une fois et avec une portion plus faible. On espère que ce n’était qu’une erreur isolé des cuisines et non un souhait de limiter la consommation !"

Posté le 22/01/2025 à 08:05
Avis de : Clément.O.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympathique en bas de la rue cadet qui propose des sandwiches fournis avec un fromage d’une rare qualité."

Posté le 23/01/2025 à 14:00
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très gentils. Odeur de fromage dès l'arrivée qui ouvre l'appétit. Je recommande à 100% la crème brulée au Coulommiers absolument incroyable et unique pour une expérience gustative différente. je reviendrais sans hésitez pour tester le brunch du dimanche"

Posté le 25/01/2025 à 20:57
Avis de : Jégou.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, plats, fromages et vins bien choisis Je recommande la glace fleur de lait Merci encore !"

Posté le 25/01/2025 à 23:14
Avis de : cazal.i.
Note de : 3 / 5

"experience tres mitigée … c est «  normal «  , rien de plus que vous ne puissez faire a la maison , nous n’avions pas les memes assiettes que sur les photos … je ne conseille pas le montdore pour 2 , complement surévalué … l’idée de base est sympa mais les gars travaillez un peu la carte , demandez un avis d un chef un peu plus pointu … niveau service super pour nous le jeune homme a lunettes a l etage , hyper pro ! je ne reviendrais pas , mais j’espere que la direction montrera autant d importance a sa carte qu a son compte instagram ( c est malheureusement rarement le cas ..)"

Posté le 26/01/2025 à 06:46
Avis de : gpg.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 26/01/2025 à 09:10
Avis de : Perrine.e.
Note de : 5 / 5

"Un beau moment et un très bon moment. Au niveau culinaire rien à redire c était si bon. Une équipe adorable Une première visite réussie je vous recommande vivement"

Posté le 26/01/2025 à 13:26
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant plutôt cosy et intimiste, parfait pour un brunch ou une envie dévorante de fromage. Service agréable et de bons conseils. Une belle adresse."

Posté le 28/01/2025 à 09:52
Avis de : Camille.y.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fraîche et savoureuse et service hyper agréable: un vrai plaisir!"

Posté le 01/02/2025 à 15:25
Avis de : Steven.u.
Note de : 2 / 5

"Honnêtement établissement trop bruyant !! Et la tartiflette n’est pas du tout la meilleure que j ai mangé par contre le st Marcelin / poireau c’était bien bon ! Et puis nous avons été accueilli par une dame pas très accueillante une vrai poissonnière tout au long de la soirée avec ces collègues. Bref une cliente à moi m’avait conseillé ce restaurant bah je suis déçu !"

Posté le 02/02/2025 à 08:04
Avis de : Véronique.E.
Note de : 4 / 5

"La raclette classique est bonne. Le conseil et le service sont au rendez-vous. Ambiance très calme à mon passage... 17h00. Peut être une réflexion à mener sur l'espace à table... En hiver, on est souvent encombré de manteau et accessoires, paquets, et autre sac... Bien que seule à table et dans le rang, je me suis sentie un peu à l'étroit."

Posté le 03/02/2025 à 20:42
Avis de : Bruno..
Note de : 4 / 5

"Très bonne raclette et ambiance ! Le service pourrait être amélioré, notamment la façon de parler aux clients."

Posté le 04/02/2025 à 22:56
Avis de : Florent.o.
Note de : 4 / 5

"Ça fait quelques mois que je ne suis pas venu, l’équipe est sympa, les plats aussi. Mais les prix ont flambés, les vins sont aussi très chers, rien en dessous de 30 euros…"

Posté le 07/02/2025 à 06:45
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente raclette et service, Martin au top"

Posté le 07/02/2025 à 09:55
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé pour trois personnes pour tester la formule raclette à volonté. A priori je n'avais pas choisi cette option lors de la réservation mais le personnel a malgré tout fait en sorte que nous puissions en profiter. Et nous n'avons pas été déçus ! La charcuterie était de qualité ainsi que les fromages qui offrait un choix de plusieurs variétés. Nous sommes partis repus et satisfaits de ce choix ! Nous recommandons sans hésitation !"

Posté le 07/02/2025 à 21:04
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire sur ce super restaurant proposant des fromages d’exceptions et délicieux, que ce soit les plateaux ou la raclette la semaine, c’est incroyable je vous recommande d’y aller les yeux fermés !"

Posté le 08/02/2025 à 13:20
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le brunch « tout fromage » un dimanche. Très chouette expérience qui permet de goûter un peu de tout et de se dresser une liste de préférences. Il y avait une quinzaine de références ainsi que des pains et salade, du miel, du confit d’oignon,… les boissons chaudes sont servies à volonté et le personnel passe régulièrement pour resservir. L’endroit est agréable, pas énorme mais ce n’est pas déplaisant. La deco est sympa. Une bonne pioche pour changer du brunch « traditionnel » des œufs ou des toasts à l’avocat !"

Posté le 10/02/2025 à 09:00
Avis de : corinne.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons mangé un Mont d’Or au four. Il était excellent. Toutefois, je trouve que le prix était quelque peu excessif compte tenu qu’il était accompagné uniquement de pommes de terre.Sinon, rien a dire sur la déco, l’accueil. Tout était parfait"

Posté le 11/02/2025 à 19:41

Entreprises à proximité