Mon Petit Poulet - Cler

📌 31 Rue Cler, 75007 Paris

4.6 / 5
(363 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–21:00
  • Mardi 10:00–21:00
  • Mercredi 10:00–21:00
  • Jeudi 10:00–21:00
  • Vendredi 10:00–21:00
  • Samedi 10:00–21:00
  • Dimanche10:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mon Petit Poulet - Cler qui se situe au 31 Rue Cler, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.56.94.50.10

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : François-Henri.A.
Note de : 5 / 5

"En un mot SUPER"

Posté le 31/12/2018 à 14:33
Avis de : ludo.a.
Note de : 1 / 5

"pas bon du tout produit périmé j'en ai vomi"

Posté le 15/05/2019 à 21:01
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore le poulet aux figues et les salades 👍"

Posté le 16/05/2019 à 13:04
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"La meilleure rôtisserie de Paris ! Viande de qualité et un fondant au chocolat à tomber ! Good Job !"

Posté le 03/12/2019 à 10:09
Avis de : Renee.h.
Note de : 5 / 5

" Charmante petite boutique familiale servant de merveilleuses viandes rôties (ne manquez pas la longe de porc et les côtes levées au barbecue !) et des accompagnements savoureux. Super repas rue cler ! "

Posté le 01/01/2020 à 14:04
Avis de : Arthur.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Produits de qualité"

Posté le 22/01/2020 à 12:13
Avis de : Grégoire.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Le porc sauce bbq est délicieux et le gérant est très cool"

Posté le 01/02/2020 à 20:25
Avis de : Paul-Maurice.o.
Note de : 5 / 5

"Simple, chic et bon !"

Posté le 05/02/2020 à 22:09
Avis de : Eléonore.e.
Note de : 5 / 5

"jamais déçue ! Petite rôtisserie de qualité. Ambiance sympathique et bon petit plat fait maison, que demander de plus ?"

Posté le 06/02/2020 à 09:53
Avis de : Zayantz..
Note de : 1 / 5

"SERVICE HORRIBLE ET SANS MASQUE ! LES PETITS POULETS DOIVENT AVOIR DES ROLEX AUX POIGNETS EN VENDANT LA BARQUETTE DE PATATES (5x5cm) à 8€ !! EVITEZ, AUCUN GOUT ET QUALITE PLASTIQUE ASSUREE GERANT ARROGANT ET CLOWN FARCEUR A LA FOIS"

Posté le 13/06/2020 à 17:53
Avis de : Mel.e.
Note de : 1 / 5

"Qualité des produits infâme, service déplorable et hygiène inquiétante (postillons à foison sur les produits, pas de masque) à éviter. Trouvez mieux au super du coin!"

Posté le 13/06/2020 à 17:59
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 5 / 5

"Poulet de super qualité! Le cochon aussi est excellent. Je vous recommande cette rôtisserie dans laquelle je vais tous les WE."

Posté le 14/06/2020 à 12:35
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil impeccable a goûter le poulet au thym et la ratatouille"

Posté le 14/06/2020 à 12:45
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et pour nous servir le personnel d une grande gentillesse à des prix abordables à visiter d urgence"

Posté le 14/06/2020 à 13:20
Avis de : Victorine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent de vrai poulet et service impeccable. Je vais revenir."

Posté le 14/06/2020 à 14:42
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent produits je recommande!"

Posté le 14/06/2020 à 15:10
Avis de : Mathias.h.
Note de : 5 / 5

"Super bons produits, du fait maison qui fait plaisir à déguster. Les poulets sont tout simplement exquis."

Posté le 15/06/2020 à 15:41
Avis de : Lauryane.a.
Note de : 5 / 5

"Gentils efficaces poulet succulent... Le tout à un prix correct"

Posté le 15/06/2020 à 19:17
Avis de : Rafael.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé entre deux chantier habitué au petit restaurant de Paris je ne me suis pas trompé. Un poulet délicieux tendre et surtout pas sec moi qui adore le blanc :). Le porc lui aussi tres bon et de bonne qualité comme les pommes de terre vraiment félicitations au chef. Le personnel au petit soin, sympathique et accueillant. Merci et a bientôt."

Posté le 11/08/2020 à 18:39
Avis de : Yuto.r.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, le plus attractif dans la rue pour les non végétariens, avec l’odeur du poulet rôti. Commandé : une cuisse de poulet à 4.5€ à emporter, avec jus de rôti. Bon : qualité du poulet tres bonne, chair juteuse. Mauvais : jus de rôti légèrement amer et pas très intense au goût. Conclusion : un fast-food original, bonne qualité, mais assaisonnement pas au top du top."

Posté le 23/08/2020 à 12:23
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 2 / 5

"Nous venons de finir notre repas .. Une envie de poulet rôti, « mon petit poulet » à proximité .. on fonce ! C’est parti ! On met la table, et on commence à manger... une belle déception ! Pas du tout à la hauteur du prix ... les patates n’étaient pas du tout de première fraîcheur, la purée de même... nous avons pris des RIBS au BBQ pour goûter ... ils étaient tout durs ... le poulet ça allait mais rien de fou... J’ai l’impression d’avoir perdu mon argent et un repas de début de wk qui se devait bon et festif ... on aura essayer .."

Posté le 11/09/2020 à 18:59
Avis de : Guillaume.B.
Note de : 4 / 5

"Merci! Suite à la considération des remarques de mon précédent avis et à l'amélioration des points mentionnés, je rectifie mon avis, je recommande désormais cette adresse ;)"

Posté le 15/09/2020 à 10:50
Avis de : Jeanne.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon poulet rotis et haricots verts 🍗 Simple et délicieux je conseille."

Posté le 22/09/2020 à 15:34
Avis de : HomerPraline..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ce midi avec la formule à 9,50. Une belle saucisse avec une généreuse portion de potatoes savoureux. Un grand coup de chapeau à la vendeuse ! A une prochaine fois !"

Posté le 03/12/2020 à 18:53
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Une rôtisserie au top avec un patron plus que sympathique Vivement recommandé"

Posté le 22/03/2021 à 10:32
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 2 / 5

"Poulet réchauffé et sec dommage pour une rôtisserie"

Posté le 04/10/2021 à 10:47
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire c'était super bon serveuse très gentille"

Posté le 03/11/2021 à 11:06
Avis de : Mallika.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon ratatouille et poulet 👏🏽👍🏽"

Posté le 21/11/2021 à 08:41
Avis de : Le.i.
Note de : 3 / 5

"J'ai commandé à emporter, le réchauffage (sur place) semble avoir asséché la viande et l'a rendu quelconque."

Posté le 06/03/2022 à 07:55
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet , menu copieux et sain ! meilleure recommandation pour un déjeuner chaleureux"

Posté le 01/04/2022 à 11:45
Avis de : mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur ! Les viandes proposées sont incroyables, beaucoup de saveurs, et les accompagnements n’en parlons même pas ! Tout fait penser à la bonne cuisine maison préparée avec amour. Je recommande l’échine fumée et le rôti absolument délicieux ! Enfin, service au top, l’équipe est chaleureuse et accueillante et connaît ses produits comme personne. Ici, on profite d’un moment super sympa et en excellente compagnie ! Bonus : le patron aime vraiment les gens pénibles et les récompense avec une grande gentillesse et un petit morceau de rôti ! Je recommande a 100%"

Posté le 03/04/2022 à 12:58
Avis de : Beatrice.d.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa personel trop gentil et on y mange très très bien tout est du frais je vous le recommande à 100%"

Posté le 18/04/2022 à 13:39
Avis de : Pedro.e.
Note de : 1 / 5

"21 avril 2022, je téléphones pour savoir si besoin de réserver ou pas et si du poulet disponible car nous avons 45 minutes de métro pour venir jusqu'à Mon Petit Poulet Cler. On me réponds sur un ton rieur, mais bien sûr que nous avons du poulet disponible.... 45 minutes plus tard, arrivés sur place, surprise, je vous laisse deviner quoi.....eh oui, pas de poulet disponible avant 40 minutes d'attente. Finalement avons mangé sur place du cochon. La personne qui m'avait répondu au téléphone s'est excusé. Attention, les prix affichés sur ce site pour le poulet entier sont les prix à l'emporter, pas possible d'avoir un poulet entier ou demi poulet à table !!! seulement les plats avec le 1/4 de poulet Commentaire effectué sur l'expérience vécue et pas sur la qualité du produit"

Posté le 22/04/2022 à 17:01
Avis de : Georges.O.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Les produits sont faits maison, le service est souriant, petit clin d’oeil à la Saucisse au muscadet qui est super bonne. Je recommande 👍🏼"

Posté le 23/04/2022 à 17:16
Avis de : Sébastien.R.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par les travers de porc qui semblaient appétissants, et se sont révélés secs et durs. Quant à la sauce barbecue, elle était tellement sucrée qu'elle en était écœurante. Les pommes de terre étaient sèches et insipides. Très mauvaise expérience gustative..."

Posté le 27/04/2022 à 18:53
Avis de : JimAz..
Note de : 5 / 5

" Si vous avez envie de manger un vrai repas rue Cler, ce petit endroit est fait pour vous. Ce n'est pas luxueux du tout, mais il propose des viandes et des légumes frais rôtis à des prix avantageux. 1/4 de poulet rôti aux herbes et deux accompagnements copieux pour moins de 14€. Un peu plus pour le saucisson rôti. Le personnel est super. Nourriture et service d'excellente qualité. "

Posté le 12/05/2022 à 12:28
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 4 / 5

"Poulet plutôt bon et prix correct pour celui ci. Grave erreur de débutant, je me suis laissé tenté par la ratatouille, elle m’a coûté aussi cher que le poulet (pour une portion), et plein d’eau pour rajouter du poids. A chaque fois je me fais avoir avec ces ratatouilles de l’enfer, cependant les pommes de terres, la ratatouille et le gratin dauphinois étaient tous bons. Un peu cher pour les assortiments"

Posté le 13/05/2022 à 07:48
Avis de : Laurie.o.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur poulet rôti de Paris, croustillant et moelleux à souhait ! Tout est appétissant, très difficile de choisir. C'est un sans faute, avec une qualité exemplaire et un service très souriant. Un vrai moment de plaisir, je recommande !"

Posté le 18/05/2022 à 11:27
Avis de : Sarish.o.
Note de : 5 / 5

" Les prix sont très abordables, les plats simples mais délicieux. J'ai adoré le poulet rôti aux herbes mais aussi les côtes de porc. Même les légumes d'accompagnement étaient très savoureux. Ratatouille mon préféré. Nous avons dîné ici deux fois au cours de nos 5 jours et nous allions emporter de la nourriture pour ce soir, mais nous étions en retard. Je le recommande sans hésiter - le personnel est de beaux humains <3 J'ai hâte de revenir quand je serai à Paris "

Posté le 19/05/2022 à 21:54
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais mardi dernier à dejeuner rapidement et bon, je n'ai pas été déçu, accueil top, le travers sauce BBK était délicieux et les légumes très bons. Le patron et la serveuse sont adorables. Merci"

Posté le 20/05/2022 à 07:13
Avis de : Aurelia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, à l’écoute et équipe très sympas. En famille comme entre ami c’est le régale !! Je recommande ."

Posté le 09/06/2022 à 16:40
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Nous prenons régulièrement le poulet aux herbes a emporter avec des pommes de terre et de la ratatouille. Nous nous régalons a chaque fois et revenons avec plaisir !"

Posté le 13/08/2022 à 19:19
Avis de : lobez.e.
Note de : 5 / 5

"Fait maison et ça se voit ! Nourriture excellente, personnel accueillant et tres bon rapport qualité prix ! On reviendra à coup sûr!"

Posté le 17/09/2022 à 12:36
Avis de : Brett.a.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire était incroyable - a donné des suggestions de vin et ce qui ressemblait à un repas fait maison. On dirait que c'est surtout un endroit à emporter pour les locaux, mais un endroit secret pour manger pour le moment (jusqu'à ce qu'il soit trop fréquenté comme tous les autres endroits de la rue du cler) "

Posté le 23/09/2022 à 18:36
Avis de : Evie.a.
Note de : 5 / 5

" Jour 12 de notre voyage à Paris. Nous sommes venus ici deux fois. La nourriture est incroyable !!! Les viandes grillées comme la longe de porc, les côtes levées, le poulet et les accompagnements sont tout simplement délicieux. Mes préférés sont la longe de porc, la purée de pommes de terre et la ratatouille ! Les favoris de mon partenaire sont les saucisses grillées, les carottes et les pommes de terre rôties. J'adore le coin salon extérieur et les propriétaires parlent anglais et sont super sympas ! Nous aimons Paris. Ce lieu est au marché libre de la rue Cler "

Posté le 24/09/2022 à 17:32
Avis de : Lalie.6.
Note de : 4 / 5

"Poulet excellent avec de très bons accompagnements. Patron agréable et de bons conseils. Il est dommage que le vin servi au verre ne soit pas à la hauteur des plats... À tester !"

Posté le 09/10/2022 à 05:51
Avis de : Marta.e.
Note de : 2 / 5

"Plutôt décevant.. les serveurs ne sont pas capables de retenir 2 commandes, ils viennent à plusieurs reprises vérifier s’ils l’ont bien noté.. les plats sont réchauffés sur place, mais pas suffisamment, donc le résultat est plutôt tiède voire froid que chaud..et pour finir ils nous facturent autre chose.. et si vous venez, évitez d’aller aux toilettes, elles sont dans un état déplorable!"

Posté le 16/10/2022 à 13:33
Avis de : Marion.x.
Note de : 5 / 5

"Excellent concept, on y mange très bien pr un tarif intéressant !"

Posté le 17/11/2022 à 14:54
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"On se sent comme chez soi au petit poulet: simplicité cordialité excellent esprit"

Posté le 04/12/2022 à 05:51
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Le poulet était très bon tout comme l’ensemble des accompagnements que nous avons pris ! Très bon rapport qualité prix, nous recommandons !"

Posté le 24/01/2023 à 17:23
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Rarement déguste un poulet aussi savoureux"

Posté le 14/02/2023 à 10:12
Avis de : Monard.d.
Note de : 5 / 5

"Viande succulente, accueil très agréable, on nous a même offert une part de travers de porc qui étaient excellents. Très bonne adresse !"

Posté le 18/02/2023 à 11:13
Avis de : Youri.e.
Note de : 1 / 5

"Une escroquerie … formule poulet + pommes grenailles pour 2/3 personnes dans une mini barquette pour une personne. Vous leur demandez de vous rajouter quelques pommes de terre pour 2/3 personnes réelles, et ils vous facturent ça en supplément à 6€ sans vous prévenir en amont de vous facturer. Le plus étonnant reste la réaction du gérant qui vous hurle dans la rue « on est pas là pour arnaquer nos clients, mon coéquipier a juste omis de vous le dire ». Ma femme avait l’habitude de venir. Voilà comment perdre un client récurrent à 20€ par semaine pour grater 6€ … belle stratégie de fidélisation des habitants du quartier. En plus le poulet n’a aucun goût aujourd’hui, les pommes grenailles encore moins. Un bel attrape touristes … à fuir de toute urgence ! Update 24h plus tard suite à la réponse du propriétaire (voir photo) : Après avoir demandé à plusieurs commerçants du quartier leur avis sur ce « restaurant » les avis sont unanimes. Ce n’est pas une rôtisserie. Les poulets sont réchauffés. L’escroquerie est d’autant plus grande car la promesse est totalement mensongère. Je publie en photo la réponse du gérant (avant qu’il ne l’efface) qui manifestement préfère attaquer sa clientèle insatisfaite plutôt que de s’excuser de leur erreur initiale (ne pas prévenir qu’il y avait un supplément avant d’encaisser) et de trouver une solution. Encore une preuve évidente d’un manque total de professionnalisme de la part de cette enseigne et de son management. Si vous souhaitez acheter un bon poulet fermer issu d’une véritable rôtisserie, je vous conseil celle de la grande épicerie Rue du Bac. Une maison bien tenue avec des produits de qualité et une attention particulière à la clientèle. Très loin de « mon petit poulet » qui devrait s’appeler « mon tres petit poulet sans goût et hors de prix ». Message au propriétaire de l’enseigne : vous devriez changer de gérant au sein de votre établissement de la Rue Cler. Son comportement n’a pas sa place dans un quartier comme celui ci. Il ne respecte pas sa clientèle et se comporte mal en public. Très mauvais pour votre image. Mais apparemment, à voir les autres commentaires, je ne suis pas le seul. Vous devriez y prêter attention."

Posté le 19/02/2023 à 12:36
Avis de : R.o.
Note de : 5 / 5

"Poulet aux herbes Excellent !!!!!"

Posté le 20/02/2023 à 17:09
Avis de : Beth..
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un très bon déjeuner ici aujourd'hui ! Le personnel était très sympathique et nous avions chacun un 1/4 de poulet avec ratatouille et pommes de terre rôties aux herbes. La nourriture était incroyablement savoureuse et les portions étaient immenses. Nous avons reçu notre nourriture assez rapidement et avons été très satisfaits du service et du prix. J'y retournerais sans hésiter. "

Posté le 20/02/2023 à 20:02
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Super!! Nous sommes venues avec des amis et quel délice !!! Produits de qualités ! Accueil au top! Nous reviendrons ! Merci petit poulet!"

Posté le 21/02/2023 à 14:37
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Déjà fidèle à votre établissement de la rue Saint-Ferdinand, mon passage rue Cler ne peut que souligner votre professionnalisme. Tout était parfait. Les travers de porc étaient croustillants à souhait et les pommes de terre dignes de ma grand-mère ! L’ accueil était souriant et très sympathique. Que demander de plus ? D’y revenir rapidement assurément !"

Posté le 28/02/2023 à 17:33
Avis de : FFSA.U.
Note de : 1 / 5

"Escroc, voleur, mauvaise foi, malhonnêteté, fourberie, voila les adjectifs qui me viennent à l'esprit en pensant au restaurant mon petit poulet. Qui devrait s'appeler mon petit voleur. Il ne faut pas s'étonner que la France perdre de sa flamboyante avec des commerçants tel que lui qui ne font qu'arnaquer les touristes et les autochtones !! J'ai commandé en livraison l'échine Hector annoncée pour 300g environs !! Je ne savais pas que les environs pouvait influer sur le poids du simple au double !! En effet ma commande reçue je trouve la portion un peu légère, et pour cause 156g de viande pour 300g vendue, chercher l'erreur !! Seule solution proposé par Le Patron de passer au restaurant pour qu'il me donne une tranche en plus !! Si je me fais livrer, c'est que je ne peux pas me déplacer !! A fuir.................................................."

Posté le 03/03/2023 à 11:35
Avis de : Séraphine..
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet , je vous parle même pas des travers de porc. Accueil très chaleureux. Je recommande"

Posté le 03/03/2023 à 17:10
Avis de : Melanie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un soucis avec un livreur uber eats , j'ai apprécié la réactivité du gérant Yann il à bien réagis et m'a refait la commande qui m'a été voler. Au passage j'ai très bien manger c'était super bon . Je reviendrais sans soucis ."

Posté le 13/03/2023 à 14:06
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Topissime ! Qualité, accueil..."

Posté le 28/03/2023 à 15:08
Avis de : Maxime.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse avec de très bons produits !"

Posté le 01/04/2023 à 10:13
Avis de : Cornelia.r.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture. Frais, aromatique et servi chaud. La ratatouille est tout simplement à tomber par terre. Service très sympathique, y compris le chef. Je peux vraiment le recommander. Cela vaut vraiment le coup. "

Posté le 30/04/2023 à 15:32
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Un service très gentil. Le poulet juteux et les plats très bonnes. Staff was very attentive. The chicken was very juicy, and sides were very good."

Posté le 21/05/2023 à 17:21
Avis de : Luis.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Le poulet et les accompagnements sont très savoureux."

Posté le 21/05/2023 à 17:35
Avis de : bridge..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse! En visite de Chicago, nous avons eu le dîner Mon Petit Poulet, 1/4 de poulet rôti avec pommes de terre rôties et ratatouille et vin rouge. C'était comme manger une cuisine maison rue Cler. Je reviendrais certainement. Apprécier! "

Posté le 24/05/2023 à 14:25
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était parfaite et l'assaisonnement merveilleux. C'était le meilleur service que nous ayons eu à Paris."

Posté le 26/05/2023 à 17:31
Avis de : Walter.e.
Note de : 5 / 5

" L'ambiance est plutôt bonne. La personne qui nous a accueilli est très sympathique, très gentille. La nourriture est arrivée rapidement, chaude. C'était très délicieux, même si ce n'est pas la meilleure cuisine de Paris, c'est plutôt bon pour le prix (menu à 17 ou 19 euros). "

Posté le 27/05/2023 à 13:04
Avis de : Jembes..
Note de : 5 / 5

"Le « Hector » et le « Jules » étaient top, venants d’Alsace, nous savons reconnaître de la viande de qualité !"

Posté le 28/05/2023 à 15:06
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Super accueil."

Posté le 28/05/2023 à 15:09
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des plats frais, copieux et faits maison. Foncez !"

Posté le 28/05/2023 à 18:24
Avis de : Joanne.u.
Note de : 5 / 5

"C’est la 4eme que je viens et je reviendrais ;)"

Posté le 03/06/2023 à 18:44
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Un incontournable de la rue Cler ! Produits délicieux à emporter et sur place. La terrasse est top pour déjeuner, les portions sont généreuses, le cadre très agréable, le tout dans une ambiance familiale. Enfin, une équipe super sympa, souriante et serviable."

Posté le 11/06/2023 à 10:10
Avis de : Mad.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et prix abordable"

Posté le 11/06/2023 à 11:28
Avis de : Josue.u.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit cache des saveurs et des expériences incroyables. Bien qu'il paraisse petit, le goût de toute la nourriture ici se classe parmi les meilleurs de Paris. La ratatouille et les carottes sont des délices à part entière. Le poulet a une saveur unique et les côtes levées et autres ingrédients sont incomparables. Le service est excellent et le personnel est attentionné et gentil. Super endroit pour revenir "

Posté le 25/06/2023 à 17:34
Avis de : Brandi.e.
Note de : 5 / 5

" Nous recherchions une bonne rôtisserie française classique et Le Petit Poulet était exactement ce que nous recherchions !! Tellement délicieux! Le poulet fermier aux pommes de terre rôties et ratatouille était incroyable !!! Nous nous sommes assis et avons apprécié à une table extérieure avec un verre de vin et de bière. Un petit magasin et la femme qui le dirigeait, Barbara, était exceptionnelle ! Si adorable et si douée pour gérer autant de personnes ! Super endroit et service merveilleux. "

Posté le 02/07/2023 à 14:38
Avis de : Gülden.u.
Note de : 5 / 5

" C'était le meilleur repas de Paris. Parfaitement délicieux. Prix ​​raisonnable. Service amical. Parfait. Tout était super, merci. J'ai filmé notre repas et le propriétaire était très respectueux, merci. "

Posté le 09/07/2023 à 13:56
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Menu Jules , 16,9€ sans boisson , tout simplement parfait"

Posté le 10/07/2023 à 11:27
Avis de : Essem..
Note de : 5 / 5

" Ce modeste petit trou dans la rue sert de délicieuses viandes fumées et du poulet rôti. Même les plats d’accompagnement d’apparence modeste cachent leurs saveurs sophistiquées. Je suis passé par cet endroit deux fois avant de décider de m'asseoir, content de l'avoir fait, j'ai trouvé une autre raison de revenir à Paris, ces gars sont géniaux ! "

Posté le 15/07/2023 à 02:29
Avis de : Bethea.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture à un excellent rapport qualité-prix, j'ai particulièrement adoré le poulet ! A recommander si vous visitez Paris ! "

Posté le 18/07/2023 à 11:33
Avis de : Adam.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien a redire !"

Posté le 03/08/2023 à 12:26
Avis de : Edwyn.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympa les plats sont servis rapidement et chaud. Rien à reprocher tous et bien"

Posté le 16/08/2023 à 11:04
Avis de : Dana.m.
Note de : 1 / 5

" Malheureusement, ce n'est pas le meilleur endroit à visiter. La nourriture était entièrement dans des conteneurs/fenêtres à l'avant avec beaucoup d'abeilles et de mouches. L'intérieur était tout aussi insalubre. Mon poulet était sec, les côtés n'étaient pas frais et avaient de mauvaises textures. Pour 17 euros, vous pouvez obtenir 1/4 de poulet et deux accompagnements. Je ne recommande pas cet endroit. J’ai eu mal au ventre après. "

Posté le 19/08/2023 à 10:23
Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est excellente, dans un lieu convivial et avec une équipe au top : je recommande !"

Posté le 19/08/2023 à 16:34
Avis de : Lukasz.o.
Note de : 2 / 5

"Poulet froid, pas assez cuit, pas assez epicé accompagnements corrects"

Posté le 29/08/2023 à 10:08
Avis de : Kim.i.
Note de : 5 / 5

" Le gratin de pommes de terre le plus INCROYABLE de la planète entière !! Nous avons séjourné à l'hôtel Lévêque l'année dernière et avons juré de revenir manger au Mon Petit Poulet après être passés devant tous les jours et avoir vu (et senti !!) la nourriture délicieuse. TOUT ce que nous avions était spectaculaire - mon mari avait les saucisses et moi le poulet et les pommes de terre rôties ; nous avons tous les deux mangé le gratin de pommes de terre et avons été époustouflés ! Un arrêt (et une restauration) incontournable si vous êtes à proximité du 7ème arrondissement. "

Posté le 02/09/2023 à 10:49
Avis de : Alexis.i.
Note de : 4 / 5

"J’ai testé les viandes ils sont très bon, les accompagnement comme les carottes de mamie sont très bons aussi. Le seul bémol c’est que c’est cher mais après tous dans le quartier est cher. Le rapport qualité/prix reste très positif :) Je recommande de tester, je reviendrai c’est sûr."

Posté le 12/09/2023 à 10:12
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

" Je suis tombé sur cette petite trouvaille - je suis très content de l'avoir fait ! Propriétaire sympathique avec un grand sens de l'humour et qui parlait un anglais excellent. La nourriture était délicieuse aussi !! Je recommande vivement les côtes de porc et la ratatouille "

Posté le 15/09/2023 à 21:52
Avis de : Scott.a.
Note de : 5 / 5

" nos repas ici étaient incroyables. Ambiance fraîche et maison indispensable après 3 semaines de voyage à travers l'Europe. Poulete (poulet) purée de carottes au miel, romarin et Jus = Devine. Purée de côtes de porc fumées et carottes = Fabuleux. Excellent rapport qualité/prix Excellent service et ambiance parisienne fantastique. Proche de la Tour Eiffel. "

Posté le 16/09/2023 à 18:24
Avis de : Cesar.i.
Note de : 4 / 5

" J'ai commandé Croque Madame et je ne le regrette pas (mon corps mince oui :p) "

Posté le 17/09/2023 à 13:01
Avis de : Henry.b.
Note de : 5 / 5

"Parfait à tous les niveaux!"

Posté le 17/09/2023 à 18:54
Avis de : Hubert.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et super service"

Posté le 17/09/2023 à 18:54
Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable et repas simple et délicieux !"

Posté le 23/09/2023 à 11:49
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit pleins de charme avec de bons produits et des plats fait maison . Un vrai régale"

Posté le 28/09/2023 à 18:05
Avis de : Léo-Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Poulet excellent et patron chaleureux"

Posté le 01/10/2023 à 11:45
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un super moment !"

Posté le 07/10/2023 à 13:06
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l’occasion de venir plusieurs fois chez Mon Petit Poulet. La nourriture est très bonne, le rapport qualité prix et top et le service super ! Super adresse pour un déjeuner rapide du week-end !"

Posté le 07/10/2023 à 13:07
Avis de : Duane.h.
Note de : 5 / 5

" Si vous aviez du porc fumé avec des carottes cuites à la vapeur et des pommes de terre au four, la nourriture était exceptionnelle, le personnel est très sympathique et il semble que les habitants mangent ici régulièrement. 10/10 "

Posté le 08/10/2023 à 17:41
Avis de : Jack.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Service de qualité, poulet de qualité. Bravo."

Posté le 18/10/2023 à 16:48
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, des produits d’une qualité inégalée, je ne peux que recommander"

Posté le 29/10/2023 à 10:02
Avis de : Kat.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur poulet ! J'ai adoré notre repas ici et l'ambiance agréable pour dîner aussi ! Je recommanderais "

Posté le 29/10/2023 à 16:21
Avis de : Andrew.a.
Note de : 5 / 5

" Le poulet rôti et la longe de porc étaient tout simplement délicieux. J'adore aussi la ratatouille et les carottes de grand-mère. Fortement recommandé pour de la bonne nourriture. "

Posté le 31/10/2023 à 20:48
Avis de : Lucien.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Le plat est copieux et c'est très bon. Parfait pour repas familial."

Posté le 01/11/2023 à 17:32
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience culinaire, poulet et ratatouille excellente comme tout le reste Lyonel et Marie"

Posté le 03/11/2023 à 11:35
Avis de : Henry.o.
Note de : 5 / 5

"C'était l'expérience culinaire de l'année, pour nous."

Posté le 17/11/2023 à 14:41
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était super bon et service très sympas !"

Posté le 18/11/2023 à 12:02
Avis de : A.r.
Note de : 5 / 5

"Chaque facette de ce restaurant était charmante, chaleureuse et délicieuse. Le propriétaire était merveilleux! Il a même suggéré une boutique de desserts alors qu’il ne leur restait plus de gâteau au chocolat."

Posté le 18/11/2023 à 19:36
Avis de : JENNIFER.A.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est incroyable ! Un des meilleurs repas que nous avons eu à Paris ! Le poulet rôti aux herbes est parfait ! "

Posté le 24/11/2023 à 19:20
Avis de : Xiaoyun.e.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes donc passés devant ce magasin et avons été arrêtés net par le délicieux arôme du poulet rôti. Nous avons commandé le repas fixe et avions des attentes vraiment très élevées. Mais malheureusement, la poitrine était très sèche et fade, les plats d'accompagnement étaient très savoureux et la portion est bonne aussi. Les côtes étaient moins sèches et plus savoureuses. "

Posté le 25/11/2023 à 15:57
Avis de : jacopo.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, Le service était impeccable et la nourriture exceptionnelle. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui visitent Paris. Super!"

Posté le 07/12/2023 à 18:07
Avis de : Rayan..
Note de : 1 / 5

"Service très désagréable"

Posté le 01/01/2024 à 10:50
Avis de : Romain.p.
Note de : 5 / 5

"Une expérience géniale. Les produits sont super frais, de qualité et délicieux. L'équipe est super sympa et le propriétaire adorable ; je recommande vivement ! A bientôt :)"

Posté le 13/01/2024 à 15:11
Avis de : Veira.u.
Note de : 5 / 5

" Un petit endroit charmant servant du poulet rôti à tomber par terre. Facilement l’un des meilleurs poulets rôtis que j’ai jamais goûté. Prix ​​très raisonnable également ! "

Posté le 13/02/2024 à 12:17
Avis de : sy.I.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. J'ai mangé de la ratatouille, du gratin de pommes de terre et du poulet. Je me suis arrêté aux Invalides et j'ai pris un délicieux repas. "

Posté le 21/02/2024 à 13:13
Avis de : Rowell...
Note de : 4 / 5

" J'y suis allé avec de grandes attentes. Je ne suis pas déçu mais je ne suis pas non plus très satisfait. On a l'impression que la nourriture a été cuite au micro-ondes plus qu'autre chose. Ce n’est pas grave, mais la qualité des viandes n’a pas compensé non plus. Ce n’est pas si bon marché non plus. Il est situé dans une très belle rue, c'est donc une raison supplémentaire d'y aller "

Posté le 27/02/2024 à 21:36
Avis de : Jé..
Note de : 2 / 5

"Vraiment bof J'étais déjà venu auparavant mais aujourd'hui c'est juste bof.. 11.50€ pour info"

Posté le 05/03/2024 à 12:17
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

" Mon premier repas à Paris et je n'ai pas été déçu ! Absolument délicieux! Repas chaud dans un petit cadre super mignon. "

Posté le 12/03/2024 à 18:43
Avis de : Sangwon.i.
Note de : 4 / 5

" J'ai trouvé cette maison par hasard en marchant dans la rue et j'y suis entré. Vous avez le choix entre du poulet et du porc, et jusqu'à deux accompagnements pour moins de 20 euros. J'ai choisi du porc, de la ratatouille et de la purée de pommes de terre, et la viande et les accompagnements servis dans la rue étaient servis chauds dans une assiette. C'est comme manger un repas confortable fait maison. Le goût de la viande elle-même était correct. Cependant, la ratatouille était très délicieuse. Plutôt qu'un repas spécial, ce serait une bonne option si vous recherchez un dîner décent près de la Tour Eiffel. Le personnel est très gentil. C'était mon dernier dîner avant de quitter Paris et je me sentais bien car j'ai eu un repas très agréable. "

Posté le 16/03/2024 à 19:33
Avis de : Konrad.e.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux ! Bravo"

Posté le 17/03/2024 à 16:29
Avis de : alyssa.e.
Note de : 5 / 5

" Notre dernier repas à Paris ! La nourriture semble prometteuse d’après les étalages et je suis content qu’elle soit bonne. Nous avons eu un barbecue au poulet et au porc. Le poulet était frais et moelleux mais manque un peu de goût (à mon avis), mais le barbecue au porc est bon. Les plats d'accompagnement étaient les meilleurs. Pommes de terre rôties et Gratin, SURTOUT LE GRATIN !! Je reviendrais juste pour ça. Le service est également sympa. Recommandé 👍🏼 "

Posté le 18/03/2024 à 18:00
Avis de : HighWave..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, excellente rôtisserie. A consommer sans modération !"

Posté le 20/03/2024 à 18:37
Avis de : Marie-Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Le repas était plus que délicieux avec un service très charmant. Tout a été parfait, je recommande vivement ce restaurant, tant à emporter que sur place."

Posté le 30/03/2024 à 15:17
Avis de : Eloise..
Note de : 5 / 5

"Gratin délicieux avec de la bonne crème épaisse ! Un monsieur très sympathique qui nous a bien servi. Aussi, un prix très raisonnable !"

Posté le 30/03/2024 à 16:27
Avis de : Thibault.i.
Note de : 1 / 5

"Très décevant,c'est alléchant mais sans goût et très chère !"

Posté le 12/04/2024 à 10:30
Avis de : Mindy.l.
Note de : 5 / 5

" Le poulet était délicieux et savoureux. J'ai commandé des pommes de terre et des carottes rôties au poulet et tout était délicieux et servi chaud. La portion était correcte pour 17,90 €. Le service était rapide et j'y retournerais. "

Posté le 21/04/2024 à 18:41
Avis de : Leo.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. J’y vais souvent pour la pause du midi et pour 11,50 euros vous avez une bonne viande au choix (poulet, ribs…) avec 2 accompagnements. Je reviendrai !"

Posté le 25/04/2024 à 11:42
Avis de : m&m's.i.
Note de : 5 / 5

"Un Poulet cuit parfaitement, des accompagnements maison et savoureux, et ce jus de cuisson ... bref, parfait ! et l'acceuil est au diapason :) nous recommandons !"

Posté le 01/05/2024 à 13:43
Avis de : Hee.y.
Note de : 5 / 5

"Tre bien!! C'est délicieux Merci"

Posté le 01/05/2024 à 16:33
Avis de : Miyabi..
Note de : 4 / 5

" La nourriture est délicieuse et l'attitude de service du patron est également très bonne. Bien que le magasin ne soit pas grand, il y a des toilettes, donc c'est très pratique. "

Posté le 02/05/2024 à 13:04
Avis de : Sami.s.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, service sympathique, endroit parfait pour regarder les gens de la rue Cler ! La ratatouille était divine mais le gratin de courgettes était le paradis. Mes compagnons carnivores ne tarissaient pas d'éloges sur le poulet aux herbes et les côtes levées au barbecue. Samuel était un délice avec le service, ajoutez quelques bouteilles de vin du magasin voisin et juste un fabuleux repas décontracté à Paris. A ne pas manquer ! "

Posté le 12/05/2024 à 13:04
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique, un très bon rapport qualité prix, avec une petite terrasse au calme."

Posté le 22/06/2024 à 17:31
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux dîner, ambiance décontractée, service au top ! Et assiettes très bien garnies, je recommande !"

Posté le 22/06/2024 à 17:36
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience géniale le service est remarquable les emplois sont très souriant la nourriture est de qualité 100% français une belle expérience à faire rue cler"

Posté le 23/06/2024 à 10:46
Avis de : Félix.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable, très bons produits, service remarquable"

Posté le 23/06/2024 à 10:46
Avis de : Maria.o.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est comme faite à la maison, une nourriture très « confortable » et un excellent rapport qualité-prix. "

Posté le 23/06/2024 à 19:02
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. L'une des meilleures longes de porc rôties que j'ai goûtées lors de mon voyage en Europe ! "

Posté le 01/07/2024 à 11:25
Avis de : Francisco.l.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, j'y suis allé avec ma femme alors que nous nous promenions autour de la Tour Eiffel et voulions déjeuner à proximité. La nourriture était excellente, nous avons commandé des saucisses et un demi-poulet. La star du spectacle était la ratatouille, 100% recommandée. Le personnel est super aussi, nous parlons espagnol mais nous pourrions communiquer avec eux en anglais, ils ont également un menu traduit en anglais. "

Posté le 06/07/2024 à 11:09
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux. Poulet de qualité et le service excellent."

Posté le 06/07/2024 à 12:44
Avis de : Raluca.e.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est délicieuse, bon prix à côté de la Tour Eiffel. Les gars ici étaient très gentils, nous voulions goûter quelque chose et ils l'ont proposé depuis la maison "

Posté le 08/07/2024 à 18:26
Avis de : KAOMI.p.
Note de : 5 / 5

" Si vous voulez manger du poulet à Paris, c'est ici❣️ Vous pouvez déguster du poulet juteux sans cage, c'est vraiment délicieux 😋 J'ai commandé un ensemble recommandé. ・Poulet 1/4 ・Boissons (bière également disponible) ・Deux menus d'accompagnement (Ratatouille, pomme de terre au four, purée de pomme de terre, il y avait plusieurs autres plats, mais j'ai oublié 🙏) 🍻Je voulais qu'un peu de salinité s'accorde avec la bière, alors j'ai ajouté du sel de table. 👦Cela signifie qu'il n'est pas trop salé, il est donc recommandé aux familles avec enfants. Merci!!! "

Posté le 10/07/2024 à 10:36
Avis de : Christal.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons tout aimé de notre expérience de dîner. La nourriture était délicieuse, dans une excellente ambiance et en plus nous avons été très bien accueillis. Nous espérons revenir. "

Posté le 16/07/2024 à 17:56
Avis de : Pau.u.
Note de : 1 / 5

" Après avoir regardé la carte ils nous disent que ces menus sont à emporter. Le prix pour y manger était le double de celui des plats à emporter. Nous étions 7 personnes et les plats nous ont coûté entre 20 et 30 € pièce. Nous sommes donc allés au restaurant d'à côté et avons très bien mangé et beaucoup moins cher. "

Posté le 20/07/2024 à 23:45
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Super petite rôtisserie avec terrasse, à quelques pas des Champs de Mars. Les gars sont très accueillants, sympathiques et ont tout remué pour nous installer confortablement. Très bonne cuisine, au prix raisonnable pour cet endroit. Possible de prendre à emporter, je recommande très chaudement."

Posté le 29/07/2024 à 12:58
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner à Mon Petit Poulet !"

Posté le 04/08/2024 à 11:42
Avis de : Sujin.h.
Note de : 5 / 5

" Je suis entré parce que j'étais attiré par la vue du barbecue. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse ! Un avant-goût de cuisine qu'on ne trouve qu'à Paris "

Posté le 04/08/2024 à 18:26
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est peut-être simple, mais je l'ai choisi plutôt que les restaurants plus chics à proximité après avoir vu les viandes exposées et cela n'a pas déçu. J'ai commandé le menu Hector au porc, pommes de terre rôties au romarin et ratatouille, le tout fait maison, comme indiqué sur le menu, et le tout pour seulement 20 euros. J'ai aussi eu un latte pour 3 euros. Les portions de repas étaient énormes et le goût était excellent. Le personnel est incroyablement sympathique et parle très bien anglais, ce qui facilite la commande même si vous ne parlez pas français. Il est également proche de la Tour Eiffel, donc si vous avez un budget limité mais que vous souhaitez tout de même découvrir une cuisine française authentique, cet endroit est fortement recommandé. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Paris ! 💖 "

Posté le 14/08/2024 à 14:45
Avis de : OFFF..
Note de : 5 / 5

" C'est vraiment très délicieux. C'est un plat qui convient bien aux goûts coréens. Je suis sûr que beaucoup de gens regardent les notes de Google et le regrettent lorsqu'ils l'essayent, mais cet endroit est vraiment bon ! "

Posté le 18/08/2024 à 15:00
Avis de : Macey.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! J'ai eu le poulet rôti avec de la purée de pommes de terre et de la ratatouille avec de la limonade à l'orange sanguine et je n'aurais pas pu être plus heureux. Nourriture délicieuse, le service était rapide et super sympa. C'est une promenade raisonnable à courte distance jusqu'à la Tour Eiffel et c'est un excellent arrêt sur le chemin. "

Posté le 18/08/2024 à 22:47
Avis de : Sebastian.u.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs poulets que j’ai jamais mangé a Paris. Produit de qualité !"

Posté le 19/08/2024 à 09:38
Avis de : n.r.
Note de : 5 / 5

" Un bon repas français « fait maison » à Paris. Nous avons eu du poulet rôti aux herbes, de la purée de pommes de terre, des carottes, des pommes de terre rôties, un gratin de courgettes et une côte fumée au goût. Tout était fantastique. Hôte exceptionnellement gentil. Merci beaucoup. "

Posté le 22/08/2024 à 16:00
Avis de : N_Michael..
Note de : 5 / 5

" Ma famille et moi sommes le dernier jour de nos vacances à Paris et nous recherchons une cuisine parisienne authentique. Nous avons trouvé cet endroit, la nourriture est fantastique, ce n'est pas un endroit chic, principalement des commandes à emporter, mais ils ont un petit espace où vous pouvez dîner. il est situé dans un quartier agréable avec une route pavée entourée de différents magasins, ce qui rend l'ambiance géniale !! "

Posté le 24/08/2024 à 18:00
Avis de : Alejandro.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable le poulet est délicieux je"

Posté le 29/08/2024 à 11:25
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Une vrai régal et le personnel est accueillant, professionnel, d'une gentillesse rare. Petite terrasse sur la rue Clerc où l'on hume l'odeur du poulet rôti en mangeant...et des plats faits maison qu'on emporter. L'échine fumée est un pur délice."

Posté le 31/08/2024 à 14:19
Avis de : Hyun..
Note de : 5 / 5

" Je n'avais pas d'autre choix que de venir deux jours de suite. En fait, je veux revenir demain, mais comme je quitte Paris aujourd'hui, je suis revenu encore une fois juste avant de partir ^^ N'oubliez pas de venir, c'est vraiment délicieux ^^ Et il y avait quelqu'un qui m'a recommandé la bière, mais. le vin est aussi vraiment délicieux ^^ Je recommande le vin. "

Posté le 05/09/2024 à 10:45
Avis de : Kurt.a.
Note de : 5 / 5

" Nous étions de passage et nous ne pouvions pas nous empêcher de sentir le bon arôme provenant du restaurant, nous sommes donc revenus le lendemain et nous n'avons pas été déçus, absolument excellents et recommandés. Darien était un excellent serveur et la ratatouille est à tomber par terre.! "

Posté le 10/09/2024 à 16:22
Avis de : Marian.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité prix, vraiment recommandé ! "

Posté le 21/09/2024 à 18:01
Avis de : Matthias.h.
Note de : 5 / 5

" Un plat qui sera délicieux peu importe qui le mangera. Si vous êtes coréen, c'est parfait à votre goût. Cela se marie très bien aussi avec la bière. "

Posté le 24/09/2024 à 10:52
Avis de : Zoe.c.
Note de : 5 / 5

" Cuisine simple mais absolument délicieuse ! Poulet rôti, ratatouille et pommes de terre rôties sont un incontournable ! Le vin était également excellent. Le gars qui s'est occupé de nous parlait très bien anglais et était très gentil. A recommander sans hésiter pour un repas chaud et nourrissant ! "

Posté le 24/09/2024 à 13:51
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience et poulet, notamment Esteban qui a pu nous aider, je recommande !"

Posté le 04/10/2024 à 20:03
Avis de : Kiko.e.
Note de : 5 / 5

" Un établissement servant des côtes de poulet et de porc. Cuisine très bonne et simple. Bon prix. Les jeunes très attentifs. "

Posté le 06/10/2024 à 12:31
Avis de : chaewon.a.
Note de : 5 / 5

" C'est un restaurant parisien où j'ai vraiment apprécié mon repas ! C’est un goût familier aux Coréens et pourtant délicieux ! J'ai mangé du porc, du faux-filet et deux poulets et ils étaient vraiment délicieux. Assurez-vous de manger de la ratatouille à part haha. "

Posté le 07/10/2024 à 07:22
Avis de : Dan.i.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit était le meilleur poulet et côtes levées que j'ai eu à Paris. Des portions généreuses et fraîchement préparées. Personnel sympathique. Une nourriture réconfortante exceptionnelle, comme un câlin un jour d’hiver. "

Posté le 08/10/2024 à 13:59
Avis de : Marian.a.
Note de : 1 / 5

" Le poulet était sec et avait l'air d'avoir été préparé il y a quelques jours. Les pommes de terre aussi. Service moyen et ambiance calme "

Posté le 09/10/2024 à 14:17
Avis de : Martina.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, personnel très gentil et sympathique! Super recommandé !!! "

Posté le 12/10/2024 à 18:03
Avis de : KAYKI.O.
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt"

Posté le 25/10/2024 à 11:07
Avis de : Huilin.H.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est très délicieuse et le patron est très sympa. Fortement recommandé, le prix est avantageux. "

Posté le 26/10/2024 à 20:00
Avis de : Angela..
Note de : 5 / 5

" Oh mon Dieu, la nourriture ici est incroyable ! Le service était également excellent ! Je recommande vivement de venir ici 🥰 "

Posté le 28/10/2024 à 11:45
Avis de : Estella..
Note de : 5 / 5

" C'était un excellent endroit pour s'arrêter et manger ! Nous avons vu la nourriture de la rue et avons juste dû dîner ici. "

Posté le 08/11/2024 à 18:21
Avis de : ERIC.E.
Note de : 5 / 5

" Super repas. Commandé le poulet rôti (options de poitrine ou de cuisse) avec ratatouille. Personnel sympathique. Sièges intérieurs et extérieurs disponibles. "

Posté le 12/11/2024 à 22:35
Avis de : Miguel..
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour manger facilement des plats de volaille et de porc très bien préparés, avec d'incroyables accompagnements de cuisine traditionnelle française. Un endroit différent pour manger quelque chose de délicieux "

Posté le 16/11/2024 à 15:51
Avis de : Wilhelm.z.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse et le service était vraiment rapide ! Je recommande la rattatouile. Endroit pas cher avec beaucoup de qualité ! Magnifique "

Posté le 20/11/2024 à 15:13
Avis de : Wade.r.
Note de : 5 / 5

" Ma femme a demandé à aller ici. Un barbecue ? Bon, allons-y. C'était génial. La longe fumée, les côtes et les côtés étaient excellents. "

Posté le 22/11/2024 à 18:23
Avis de : Mary..
Note de : 4 / 5

" Nous avons juste dû essayer le poulet à la ratatouille et aux pommes de terre. Vous avez le choix entre de la viande de poulet blanche ou foncée. Le restaurant est petit et le personnel est professionnel et attentionné. La nourriture est délicieuse. "

Posté le 23/11/2024 à 19:41
Avis de : The.u.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était incroyable, le service était super "

Posté le 10/12/2024 à 00:09
Avis de : priu.i.
Note de : 1 / 5

" Économisez votre argent ! C'est très très cher pour cette qualité de nourriture. Les pommes de terre au romarin avaient un goût très vieux. (on aurait l'impression qu'ils ont été réchauffés plusieurs fois. L'endroit n'est pas confortable pour s'asseoir en hiver car il fait très froid à l'intérieur (nous avons mangé avec nos manteaux). Globalement, je ne recommande pas et j'éviterai cette chaîne désormais ! Réponse à votre réponse : Ce n'est pas du tout ce que nous avons dit et vous le savez. Nous n'avons pas demandé de réduction, nous avons seulement demandé s'il existait un bon combo pouvant accueillir 2 personnes avec un budget limité, car nous nous sommes fait voler et nous voulions profiter au maximum de notre dernier argent.Vous savez très bien les pommes de terre n'étaient pas fraîches et le poulet était trop cuit.Les côtes étaient pleines de graisse et pour une portion de 15 euros, même pas 50 gr de viande c'est dommage et on trouve que ça ne rentre pas la qualité qu'il devrait Peut-être que nous vous surprenons dans une mauvaise journée, donnons-le. Mais ne faites pas de nous les méchants pour avoir vécu cette expérience chez vous et ne mettez pas dans notre bouche des mots que nous n'avons pas utilisés. Je ne ferais jamais de mal à un établissement juste pour le plaisir de le faire. J'ai juste eu une bien meilleure qualité de nourriture pour ce prix et je donne simplement mon opinion comme dans tous les autres avis Google que je laisse depuis des années. Améliorez votre qualité et vos avis seront également améliorés. Merci ! "

Posté le 13/12/2024 à 13:48
Avis de : Mady.a.
Note de : 1 / 5

" Qualité Prix très décevant, c'est un hameçon pour les touristes, ils vous le vendent comme si tout était au menu alors qu'il faut payer un supplément pour tout, les pommes de terre étaient détrempées, et réchauffées, et les portions n'étaient pas à la hauteur conforme au prix, nous n'y retournerons pas, espérons que plus de monde ne craquera pas car Paris est très réputé pour tromper les touristes. "

Posté le 13/12/2024 à 14:10
Avis de : Chelsea.e.
Note de : 5 / 5

" Un délicieux dîner simple à un prix avantageux ! C'est l'endroit où aller si vous cherchez un endroit un peu rapide, sans chichi et délicieux !!! 19 euros pour le plat de poulet (+2 accompagnements) et 20 euros pour le plat de porc (j'ai eu la ratatouille et les pommes de terre) "

Posté le 18/12/2024 à 17:31
Avis de : Randi.i.
Note de : 5 / 5

" nourriture excellente. le poulet était très. commandez de la ratatouille et du poulet festonné en accompagnement. nourriture délicieuse! je recommande vivement ! "

Posté le 20/12/2024 à 17:16
Avis de : Mariana.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons tous mangé 1/4 de poitrine de poulet avec pommes de terre et carottes ou purée de pommes de terre et Ratatouille. Tellement délicieux ! Le service était excellent et le personnel était extrêmement sympathique ! Je recommande fortement de visiter cet établissement. Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons tous commandé 1/4 de poitrine de poulet avec pommes de terre et carottes ou purée de pommes de terre et ratatouille. Délicieux! Le service était excellent et le personnel était extrêmement sympathique. Je recommande fortement de visiter cet établissement. "

Posté le 02/01/2025 à 14:01
Avis de : Stefanie.s.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était incroyable, nous l'avons tellement aimé ! Exquis! "

Posté le 02/01/2025 à 16:39
Avis de : Sergio.a.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour un repas rapide. Très bonne saveur. L'endroit est petit mais vous pouvez également commander des plats à emporter. "

Posté le 13/01/2025 à 17:18
Avis de : Tom...
Note de : 4 / 5

" Bon restaurant, bon service, nourriture bonne mais pas exceptionnelle. Globalement recommandé. "

Posté le 13/01/2025 à 19:32
Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

" Quelle surprise de trouver un repas aussi délicieux et à un prix raisonnable ! Ambiance très petite et sans fioritures, mais peu importe quand le personnel est sympathique et la nourriture est incroyable ! "

Posté le 15/01/2025 à 14:12
Avis de : Paloma.r.
Note de : 5 / 5

" Si vous êtes mexicain, c'est une bonne option pour manger, la nourriture est d'un bon prix, le service est bon et la nourriture est très délicieuse avec une excellente portion. "

Posté le 03/02/2025 à 11:46
Avis de : Esteban.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et super service !"

Posté le 10/02/2025 à 18:08
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

" Charmant et sympathique !! Bonne nourriture aussi - prenez la ratatouille ! "

Posté le 12/02/2025 à 14:30
Avis de : Nicole.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture copieuse absolument incroyable, exactement ce dont nous avions besoin. Service rapide et convivial "

Posté le 12/02/2025 à 14:30

Entreprises à proximité