Mokonuts

📌 5 Rue Saint-Bernard, 75011 Paris

4.7 / 5
(527 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30
  • Mardi 12:00–14:30
  • Mercredi 12:00–14:30
  • Jeudi 12:00–14:30
  • Vendredi 12:00–14:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mokonuts qui se situe au 5 Rue Saint-Bernard, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.80.81.82.85

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, cuisine raffinée et originale, et des pâtisseries à tomber!! Un des incontournables du quartier"

Posté le 03/05/2016 à 07:57
Avis de : Les.a.
Note de : 5 / 5

"Impressionnant. Qualité, fraîcheur, originalité des recettes de la méditerranée. Tout est frais et maison. Entre coffee shop et cantine gastro a prix reduit."

Posté le 17/05/2016 à 13:29
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux le salé comme le sucré (ces cookies !!!). L'endroit est convivial, sans chichi. C'est un plaisir d'y aller et de s'en mettre plein les papilles."

Posté le 08/06/2016 à 14:02
Avis de : Bacher.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, décor simple, pas de superflu. Mais l'odeur du café est alléchante! D'ailleurs j'ai trouvé le café Kent d'Unna d'Inde délicieux, et la citronnade à la fleur d'oranger et à la menthe est autant rafaichissante que succulente. Un endroit simple et authentique. J'ai apprécié."

Posté le 18/07/2016 à 15:40
Avis de : Léonard.a.
Note de : 4 / 5

"Prix attractifs"

Posté le 05/08/2016 à 21:23
Avis de : karla.o.
Note de : 5 / 5

"Mon coup de cœur de l'année. D'une fraîcheur, originalité et finesse remarquables. Ambiance très décontractée et patrons-cuisiniers adorables. J'ai pris un thon à la criste marine dont je rêve encore avec une citronnade â la fleur d'oranger et menthe. Labneh en entrée avec des délicieux petits pains ronds qu'on dirait sortis d'un dessin animé. Biscuit au maïs et romarin super bon aussi. Réservation obligatoire."

Posté le 17/08/2016 à 13:46
Avis de : Juliette.h.
Note de : 5 / 5

"Des jus et thés variés, qui refusent rarement la compagnie d'un cookie ou d'une part de tarte fraîchement sortis du four. Les patrons sont de l'autre côté du comptoir et veillent à ce qu'on soit bien traités. La carte du déjeuner change en fonction des arrivages de produits et de l'envie du chef."

Posté le 28/09/2016 à 14:41
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Des mets délicieux et des patrons adorables"

Posté le 09/11/2016 à 13:25
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 2 / 5

"Attente interminable, très cher pour les portions, mais plats très très bons"

Posté le 21/12/2016 à 13:37
Avis de : Frederic.c.
Note de : 4 / 5

"Un 4 d'encouragement car le concept marche entre la cantine bobo chic et les délicieux cookies avec un prix plus que raisonnable."

Posté le 07/02/2017 à 15:28
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon, tarifs honnêtes, les parts de gâteau mériteraient d'être un peu plus épaisses !"

Posté le 09/02/2017 à 14:52
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"Plats goûteux, service souriant, vins natures...c'est bon, on y revient avec plaisir !"

Posté le 20/02/2017 à 09:16
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"cuisine très saine et inventive. Dommage qu'il n'y ait pas de menu du midi pour baisser la note."

Posté le 27/02/2017 à 13:58
Avis de : Muriel.o.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !! j'ai pris une entrée: un œuf au plat servi avec qqs brins d'asperges, qqs miettes de feta, et un coulis verdâtre, le tout pour 9 euros; je suis ressortie avec une grande faim, et le sentiment de m'être 'fait avoir' ! Les cookies sont peut être goûteux, mais là encore, la petite taille et le prix sont ridicules ! Le quartier bobo ne justifie pas cela ..."

Posté le 17/03/2017 à 13:49
Avis de : Jean-Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de qualité et raffinée. Un régal !"

Posté le 16/04/2017 à 16:00
Avis de : Kana.a.
Note de : 5 / 5

"Best rhubarbe tarte ever✨"

Posté le 21/04/2017 à 13:34
Avis de : Baudoin.a.
Note de : 3 / 5

"Service pas super chaleureux, un brin d'attente, cuisine calculée et juste, point trop mais point assez. Pour moi, des assiettes un peu chiche, mais bon c'est la mode ici apparement. Ambiance bobo , petite cantine de quartier. Petite deception sur les cookies que j'ai trouvés secs"

Posté le 25/04/2017 à 14:41
Avis de : elbarto187..
Note de : 3 / 5

"Accueil pas super chaleureux. On a bien attendu 30min avant de pouvoir manger. Nettoyage des verres à revoir! Sinon la cuisine est plutôt bonne avec des produits frais, avec des assiettes bien présentées. Un brin cher pour le contenu par contre. Les cookies sont bons mais un peu sec. Au final c'est bon mais déçu vu tout le bien qu'on en disait..."

Posté le 27/04/2017 à 14:17
Avis de : Priscilla..
Note de : 5 / 5

"Les cookies sont délicieux. Tout est fait maison! Idéal à tout moment de la journée :) Pensez à réserver pour le déjeuner."

Posté le 18/05/2017 à 09:14
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine simple avec beaucoup de goût. Un accueil très chaleureux. Une belle carte des vins. On ne voudrait que des endroits comme celui-ci."

Posté le 31/05/2017 à 11:09
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé l'accueil sympathique et la taille des portions ne m'a pas dérangé. Par contre, le prix du repas est assez élevé. En effet, il faut compter de 30 à 35 euros pour un repas entrée-plat-dessert et sans boissons. Le prix du déjeuner tranche avec l'aspect coffee-shop du lieu et les tarifs plus raisonnables du goûter. Ceci dit, c'est vraiment bon. La cuisine est certes légère, mais bien réalisée dans une inspiration méditerranéenne. Pour le tea time, le cake au halva et aux noix est aussi très bien."

Posté le 01/06/2017 à 12:44
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 4 / 5

"Limonade, gâteaux et plats sont délicieux. Pensez à réserver car c'est vite complet !"

Posté le 07/07/2017 à 23:19
Avis de : Seve.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit zen et gai (si, si c'est possible) où on mange bon et sain, jus de légumes frais et vitaminé, petites tartes maison, desserts à tomber avec le fameux banofee. On peut passer déguster un café ou un thé (super choix) ou déjeuner ou aussi se poser pour bosser grâce au Wifi."

Posté le 10/07/2017 à 05:15
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 11/07/2017 à 09:40
Avis de : Atsu.O.
Note de : 5 / 5

"Super café et super cookies aux chocolats. Se remplit vite et j'ai pas pu tester leur bouffe. À ma prochaine visite sur Paris, j'y retournerai en espérant qu'il soit tjs ouvert."

Posté le 05/10/2017 à 09:08
Avis de : Faustine.�.
Note de : 4 / 5

"Les meilleurs cookies de Paris"

Posté le 20/10/2017 à 21:52
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux..."

Posté le 04/11/2017 à 22:20
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Perfect de chez perfect"

Posté le 05/11/2017 à 14:45
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"De la citronnade au dessert rien à redire"

Posté le 10/11/2017 à 17:22
Avis de : Marylise.e.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon"

Posté le 02/12/2017 à 08:33
Avis de : Hahn.o.
Note de : 5 / 5

"Beautiful pour over!"

Posté le 12/12/2017 à 13:47
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Très bon. L'entrée, le plat, le dessert. Même le pain. Par contre les tables sont trop serrées les unes sur les autres et l'endroit est un peu brouillant."

Posté le 12/12/2017 à 14:48
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"C est un endroit extraordinaire..... Moko nous régale avec ses gâteaux qui sont exelents et Omar invente des recettes toutes meilleures les unes sue les autres. Bravo et longue route à vous .Sophie"

Posté le 13/12/2017 à 16:08
Avis de : JM.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur de Paris."

Posté le 23/12/2017 à 20:08
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit comme on aime, petits plats bistronomique originaux, labné zaatar, et l'huile d'olive !"

Posté le 09/01/2018 à 16:40
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent et original déjeuner. Service parfait et chaleureuX"

Posté le 18/01/2018 à 14:25
Avis de : Olivier.H.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, nourriture savoureuse, prix très correct pour la qualité des aliments, patron très sympa, j'y reviendrais !"

Posté le 27/01/2018 à 00:18
Avis de : Léa.m.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy et familiale, très agréable. J'ai pris une orangeade à la fleur d'orange, c'était délicieux. Les cookies sont originaux et très bons"

Posté le 28/01/2018 à 16:46
Avis de : Omar.h.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et thé. Très bon prix et nourriture et service exceptionnels. Ça vaut vraiment le détour. Je suis entré après la fin de l'heure du déjeuner, j'ai dit à Omar que je venais des États-Unis et j'ai conduit 40 minutes pour prendre une bouchée. Omar m'a préparé un plat personnalisé et c'était incroyable. Si je reviens un jour en France, je ne manquerai pas de rendre visite à cet endroit. "

Posté le 03/02/2018 à 20:07
Avis de : Felix.a.
Note de : 5 / 5

"Simple et délicieux !"

Posté le 12/02/2018 à 17:19
Avis de : Raphaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux plats et pâtisseries, ne pas manquer la citronnade maison !"

Posté le 12/02/2018 à 18:49
Avis de : Arthur.a.
Note de : 3 / 5

"Adresse du moment à tester ! Le poisson et la viande sont de qualités, bien travaillés, mais rien de fou. Le service est souriant et agréable mais la décoration et l'ambiance peu chaleureux. Je recommande plus pour les Cookies et patisseries que pour y manger."

Posté le 15/02/2018 à 10:03
Avis de : Ariane.a.
Note de : 3 / 5

"Sympathique et très bon mais rien de surprenant"

Posté le 21/02/2018 à 21:30
Avis de : Alienor.D.
Note de : 3 / 5

"Thé épicé pas exceptionnel et assez cher. Banquettes pas très confortables mais les patrons sont très sympas et il y a une bonne ambiance."

Posté le 23/02/2018 à 14:42
Avis de : Nicole.u.
Note de : 4 / 5

"nourriture excellente, mais portions trop petites (peu copieuses), desserts excellents, accueil très gentil et chaleureux! petit bémol : on sort du restaurant imbibé d'odeur de cuisine, on sort en sentant très mauvais et on a encore un peu faim"

Posté le 25/02/2018 à 22:11
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner original et bon. Chocolat chaud avec cacao et miel, cookies de folie et petite surprises dans l’assiette ! Mieux vaut réserver pour le midi, l’espace est réduit et très prisé !"

Posté le 28/02/2018 à 09:39
Avis de : Eric.J.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine fusion de qualité. Service impeccable en mode table d'hôte"

Posté le 18/03/2018 à 00:30
Avis de : Mart.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé pour une soirée en famille. Reçus comme des rois Menu surprise qui prenait en compte nos allergies et coutumes alimentaires.Que du beau bon frais ,de la cuisine qui nous fait aimer manger.......... Moko nous a manqué un peu,elle n'est pas la le soir,mais Omar était au TOP comme d'habitude; Et pour continuer un peu la fête on est revenu prendre le petit dejeuner que du bonheur Allez découvrir"

Posté le 28/03/2018 à 16:03
Avis de : MARINE.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon et le service est très agréable"

Posté le 07/04/2018 à 08:31
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

" Incroyable! Un vrai bijou ! Petit endroit mignon avec un service très sympathique et une nourriture délicieuse. La tarte aux abricots au thym et pâte de sarrasin. Ouah! Allez-y, mais assurez-vous de réserver à l'avance car c'est minuscule. "

Posté le 31/05/2018 à 11:40
Avis de : Christian.l.
Note de : 5 / 5

"C'est tout petit et on aime pour ça. On est pour ainsi dire dans la cuisine avec le chef qui nous régale du début à la fin de ses petits plats savoureux inspirés de ses origines libanaises."

Posté le 15/06/2018 à 06:01
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant franco-japonais, la carte change tout les jours et tout est délicieux. Je recommande chaudement!"

Posté le 26/06/2018 à 01:06
Avis de : Djeme.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants de Paris !!!! Reservez !!!"

Posté le 10/08/2018 à 11:12
Avis de : Eloi..
Note de : 5 / 5

"Cuisine inventive et délicieuse, très bonne ambiance, service adorable. Parfait."

Posté le 17/09/2018 à 13:13
Avis de : ArthurTDM..
Note de : 3 / 5

"Bon restaurant assez healthy mais un peu trop chère à mon goût"

Posté le 26/09/2018 à 06:54
Avis de : Pudding.a.
Note de : 5 / 5

"Adorable petit restaurant, salon de thé. Avec un chaleureux service, une très bonne cuisine fraîche et rafraîchissante :)"

Posté le 05/10/2018 à 14:50
Avis de : 007Decky..
Note de : 5 / 5

" Les produits de boulangerie avaient l'air rustiques mais avaient un goût merveilleux. Le café était correct mais cher. Les places étaient limitées pour les heures de déjeuner, il était donc fortement recommandé de réserver à l'avance. "

Posté le 09/10/2018 à 20:49
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Des allures extérieures de petit restau healthy-bobo très 11ème, mais ne vous y trompez pas : la cuisine est d'un très haut niveau ! Propositions simples et intelligente, produits, cuissons et assaisonnements parfaits. Tout cela pour un prix vraiment honnête. Et l'ambiance est vraiment cool."

Posté le 24/10/2018 à 07:08
Avis de : Jenny.i.
Note de : 5 / 5

" C'est la première fois que je viens en France, et l'expérience ici a été la même partout où nous sommes allés là-bas - exceptionnel ! Des gens sympas et une nourriture délicieuse! Mon mari et moi ne parlons pas un mot de français, mais la serveuse, dont nous pensons qu'elle était également la propriétaire, parlait un anglais parfait et nous a aidés avec le menu et plus tard le dessert. Tout était parfait ! Ses créations de desserts (elle les appelait ses bébés) étaient exceptionnelles. Trouvez du temps et partez ! "

Posté le 28/10/2018 à 05:18
Avis de : man.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 08/11/2018 à 14:57
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs restaurants de Paris. Cela vaut la peine d'attendre la création du chef Omar dont il prépare chaque assiette avec le plus d'expertise et de soin. Toujours au rendez-vous. Nourriture de qualité étoilée Michelin à un prix abordable. Une visite incontournable quand on est à Paris. Hautement recommandé. "

Posté le 13/11/2018 à 16:29
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon :)"

Posté le 12/12/2018 à 20:00
Avis de : Eric.I.
Note de : 5 / 5

"Établissement épatant."

Posté le 13/01/2019 à 15:17
Avis de : Phil.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent Très bon accueil Produits frais J'ai adoré Attention il faut réserver..."

Posté le 28/01/2019 à 14:33
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, recommandé à tous points de vue."

Posté le 20/02/2019 à 22:31
Avis de : Khrystyna.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Frais et préparé parfaitement bien. Mais il faut prévoir largement une heure de plus pour le repas de midi."

Posté le 09/03/2019 à 19:06
Avis de : Sorélia.a.
Note de : 4 / 5

"Impeccable ! Tres bon moment gustatif grace à vous."

Posté le 16/03/2019 à 18:52
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, service aux petits soins et plats sucrés et salés délicieux !"

Posté le 05/04/2019 à 08:17
Avis de : Gary.o.
Note de : 5 / 5

" C'est un bel endroit pour dîner. Il nous a été recommandé par des amis disant qu'il était le meilleur endroit pour manger à Paris. Bien que 5 étoiles, nous n'en ferions pas notre premier choix. Nous avons commandé tous les plats du menu. Chacun était génial et nous avons eu du mal à décider lequel était le meilleur. Le service était merveilleux et inclusif. Ils aiment vous régaler. "

Posté le 05/04/2019 à 13:03
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux, originaux, avec de bons produits frais, et l’accueil est sympathique."

Posté le 16/04/2019 à 20:16
Avis de : Johann.o.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENTS COOKIES ET RÉSERVATION CONSEILLÉE Difficile de classer ce petit restaurant dans une catégorie bien définie. Le concept de Moko et Omar leur est propre. Ils cuisinent ce qu'ils aiment. A noter l'accueil trop chaleureux de Moko qui a le sens du tact. Mention spéciale pour leurs cookies d'une excellentes expériences gustatives !!!! Attention il est fortement recommandé de réserver son couvert avant de venir."

Posté le 21/04/2019 à 11:01
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Pas toujours facile d'avoir une table mais l'expérience en vaut la peine. Mention spéciale pour les incroyables cookies..."

Posté le 03/05/2019 à 17:16
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

" Excellente nourriture comme suggéré par d'autres personnes. Mais le service semblait un peu précipité et automatisé (= pas vraiment attentionné) car ils ont trop de monde et l'endroit est petit. Un personnel de service supplémentaire serait plus que bienvenu. Prix ​​un peu trop élevé alors que de vrais néobistros proposent des menus du midi compétitifs. "

Posté le 09/05/2019 à 22:17
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Délicieux"

Posté le 14/05/2019 à 20:49
Avis de : Virgile.r.
Note de : 4 / 5

"Service excellent et repas délicieux."

Posté le 30/05/2019 à 06:58
Avis de : Caroline.O.
Note de : 5 / 5

"Une petite adresse très prisée mais c'est mérité ! (Pensez à réserver) Ambiance cosmopolite et carte réduite. Des produits frais, de saison, de qualité. Ne passez surtout pas à côté des desserts de la maison, une visite vaut le coup rien que pour les délicieux cookies !!! La tarte fraises : une pure merveille... Fermé samedi/dimanche"

Posté le 03/06/2019 à 21:18
Avis de : Juan...
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici pour le brunch. Le personnel est sympathique et amusant et la nourriture est incroyable. Plats simples mais joliment exécutés. Café incroyable. De délicieux biscuits. Fondamentalement, tout ce qui est offensé ici vaut la peine d'être essayé. "

Posté le 13/06/2019 à 10:39
Avis de : Colson.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture, le service et le cadre sont merveilleux"

Posté le 30/06/2019 à 08:20
Avis de : Duouy.i.
Note de : 5 / 5

"Je reviendrai"

Posté le 30/06/2019 à 19:35
Avis de : Goupil.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit"

Posté le 01/07/2019 à 06:59
Avis de : Rachael.i.
Note de : 5 / 5

" Incroyable. Réserver à l'avance! J'ai adoré toute la nourriture et la belle présentation. Beau cadre intime, très fréquenté avec un service amical. Je reviens !! "

Posté le 12/07/2019 à 20:39
Avis de : Nini.e.
Note de : 4 / 5

"Très bons cookies"

Posté le 19/07/2019 à 20:51
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, carte courte mais les plats sont tous très bien travaillés. Service un peu long, mais personnel très agréable."

Posté le 04/09/2019 à 12:51
Avis de : danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu idyllique pour dejeuner"

Posté le 05/09/2019 à 11:47
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Super service. Très bons produits. Pensez à réserver. Très bonne adresse pour le midi. Labné exceptionnel. Je recommande cette adresse !"

Posté le 11/09/2019 à 05:13
Avis de : Oriane.o.
Note de : 4 / 5

"Les cookies sont délicieux bien qu'un peu chers pour la taille."

Posté le 09/10/2019 à 19:56
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, le labné toast est excellent"

Posté le 13/11/2019 à 10:25
Avis de : Himiamsa.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu charmant, petit mais grand en créativité, justesse et goût!!! On y mange bien!"

Posté le 29/11/2019 à 10:32
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant, j'y suis allé avec ma femme, nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux ! nous y retournerons !"

Posté le 09/12/2019 à 16:16
Avis de : Grace..
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un dîner fantastique réservé pour 8 personnes. Le dîner était savoureux et comportait de nombreuses combinaisons de saveurs excellentes, comme la poutargue dans la salade. Le dessert était très léger et délicieux. Je reviendrais ! "

Posté le 08/01/2020 à 22:23
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"reviendrait"

Posté le 13/02/2020 à 10:09
Avis de : Yacine.a.
Note de : 5 / 5

"Le soir: Cuisine raffinée, plats originaux, technique impeccable, mélange d'atmosphères culturelles dans l'assiette impressionnant en restant harmonieux. Très très belle adresse. Les vins sont aussi bon que bien conseillés par Omar. Le petit déjeuner : inégalé dans le quartier qui se veut pourtant l'endroit branché aux commerces de bouche les plus florissants de Paris. Le Labne toast devrait être obligatoire."

Posté le 19/02/2020 à 10:30
Avis de : Cyril.u.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 28/02/2020 à 08:14
Avis de : Zmagri.i.
Note de : 5 / 5

"Les vins super cooll"

Posté le 04/03/2020 à 08:48
Avis de : Tris..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleures restaurants de Paris à mon goût. Service plutôt rapide, une carte courte mais tous les plats sont délicieux, on en veut toujours plus. Les prix sont plutôt raisonnables compte tenu de la qualité des aliments. Je recommande chaudement, de l'entrée au dessert, tout est réussi ✌️"

Posté le 11/03/2020 à 15:44
Avis de : Lili..
Note de : 4 / 5

"Très belle accueil, propriétaire très sympathique, café très bon et cookie beurre de cacahuète très bon aussi, juste j'aurai aimé que le cookie soit un peu plus grand"

Posté le 24/06/2020 à 11:59
Avis de : Lau.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto, les plats sont légers et délicieux. Les cookies sont fantastiques."

Posté le 09/07/2020 à 18:29
Avis de : Paulin.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement EXCELLENT !"

Posté le 14/07/2020 à 20:23
Avis de : Fousseyni.j.
Note de : 5 / 5

"Fidèles à leur reputation"

Posté le 15/07/2020 à 16:06
Avis de : Christof.R.
Note de : 5 / 5

"Belle decouverte. Une ambiance positive se degage de ce restaurant. L'accueil est très bien. Les plats sont delicieux. Je recommande vivement. Bravo à vous !"

Posté le 16/07/2020 à 05:42
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Je passe devant ce petit restaurant souvent et toujours plein à craquer. Aujourd'hui c'était la première fois j'ai pu tester cet endroit. Plats simples et top frais ! Jai adoré."

Posté le 20/07/2020 à 14:12
Avis de : so-yeon.i.
Note de : 4 / 5

" Il n'est ouvert qu'en semaine et il est presque impossible de s'y rendre pour le déjeuner, il est donc indispensable de réserver ! On se croirait dans un (joli) repas fait maison et préparé avec (très) soin (: La principale raison pour laquelle le menu du déjeuner change tous les jours est une entrée comme une simple soupe ou du fromage frais + un plat principal (viande comme du poisson ou du poulet avec des légumes ) + dessert. Pour ma part, j'y suis allé seul et j'ai commandé une soupe et un plat de poisson et je l'ai mangé à ma faim. Le plat coûte environ 20 euros et l'entrée coûte environ 8 euros. Il y a aussi du vin naturel (il existe de nombreux vins de producteurs célèbres , mais les prix du vin semblent un peu plus élevés qu'ailleurs). Les cookies sont célèbres et il en existe de nombreux types (pistache, potiron, miso, noix de coco, chocolat, etc.), alors si vous êtes rassasié, assurez-vous d'en prendre un ou deux pour les essayer !! "

Posté le 25/07/2020 à 07:08
Avis de : Edmond.o.
Note de : 5 / 5

"Testé pour le déjeuner : les plats sont très fins, cuisinés à la perfection. Je me suis régalé!"

Posté le 30/07/2020 à 08:28
Avis de : tom.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon vraiment!"

Posté le 04/08/2020 à 18:19
Avis de : Irène.l.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très quali. Si il faut mettre un bémol, les portions sont un peu light mais ça reste vraiment délicieux et fin"

Posté le 13/08/2020 à 17:15
Avis de : stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Des entrées aux desserts nous avons voyagé. C'était aussi beau que bon. Beaucoup de talent et un service chaleureux. 👍👍👍"

Posté le 07/09/2020 à 19:11
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai goûté que les cookies et un crème mais c'était très bon"

Posté le 20/11/2020 à 09:57
Avis de : Lam.o.
Note de : 5 / 5

"Cookies super originaux et délicieux pour 2.5€ patronne japonaise super sympathique, mélange de saveur orientale avec un twist japonais. C'est malheureusement grâce au Covid et le chômage partiel que j'ai pu enfin les goûter car la boutique n'est pas ouverte le WE. Je recommande fortement"

Posté le 09/01/2021 à 08:17
Avis de : Emmanuel.O.
Note de : 5 / 5

"Experience culinaire"

Posté le 21/05/2021 à 14:46
Avis de : Insaf.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant orientonippon c'est déjà intrigant le cappuccino est bon mais pas super le cake est un coup de cœur. Je reviens absolument"

Posté le 21/05/2021 à 20:36
Avis de : Saxo..
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent. D'une grande finesse. Bravo"

Posté le 07/06/2021 à 16:24
Avis de : Aoi.d.
Note de : 5 / 5

"On aime tout chez Mokonuts ! On s'y sent bien, le service est sympathique, les plats créatifs et excellents, et enfin les desserts.... que dire des tartes, cakes, et cookies... ?! 😋 Une excellente adresse à tout heure, que nous avons plaisir de retrouver a chacun de nos passages à Paris !"

Posté le 02/07/2021 à 19:03
Avis de : Gigi.a.
Note de : 5 / 5

"Horaires d'ouverture parfois un peu aléatoires mais les cookies au chocolat noir valent vraiment le détour matinal !"

Posté le 17/07/2021 à 11:53
Avis de : Mirowska.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est absolument D E L I C I E U X, bien présenté et sans prétention. La carte est réduite et change régulièrement. Pas beaucoup de couverts mais réservation possible. A faire, à refaire et a re-refaire !!! Prix très correct pour la qualité. Service charmant."

Posté le 20/07/2021 à 22:34
Avis de : Yuen.e.
Note de : 5 / 5

" Venez ici et obtenez tout le menu (parfait pour deux personnes ou un fin gourmet très très affamé) ! J'étais à Paris pendant une semaine et j'ai essayé chaque jour un lieu de déjeuner différent basé sur des sites de critiques de restaurants comme lefooding et le guide Michelin. La plupart d'entre eux étaient bons, comme prévu. Cependant, Mokonuts a dépassé mes attentes. C'est le genre d'endroit où l'on mange quelque chose et on s'étonne que ce soit si bon ! Surtout les articles que vous aimez habituellement meh comme les côtés de salade ou d'aubergine. Nous avons été époustouflés par la façon dont les saveurs étaient si vives et parfaitement équilibrées. Et bien sûr, ne me lancez pas sur leurs fameux cookies… Notre préféré était le cookie miso au sésame. La dame qui dirige cet endroit, Moko, était également très sympathique et parlait un anglais parfait. (Pour les autres touristes étrangers là-bas!) Assurez-vous d'appeler à l'avance pour obtenir une réservation car l'endroit est assez occupé. J'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats! "

Posté le 21/07/2021 à 15:31
Avis de : Nick.a.
Note de : 5 / 5

" Chaque plat était absolument délicieux et le menu change quotidiennement. Assurez-vous d'appeler ou d'envoyer un e-mail un jour ou deux à l'avance pour obtenir une réservation ! "

Posté le 27/07/2021 à 16:55
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Jolie halte gourmande! Mariage des Saveurs diffusé avec amour! Sublime & délicieux! A découvrir d'urgence!"

Posté le 30/09/2021 à 07:00
Avis de : Melanie..
Note de : 5 / 5

" Tout était délicieux. Du plat au dessert... juste miam. Et oui, les cookies sont à tomber par terre. Les propriétaires sont vraiment adorables et l'endroit est très pittoresque. Assurez-vous de réserver car ils sont si populaires qu'ils se remplissent rapidement. "

Posté le 06/10/2021 à 11:49
Avis de : Cindy.t.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Un service chaleureux, une cuisine créative, intrigante, surprenante."

Posté le 24/10/2021 à 19:52
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit! Délicieux petit déjeuner le matin. De délicieux déjeuners avec un vin parfait et des desserts incroyables (réservez par téléphone ou par e-mail). J'y suis allé 3 fois pendant mon voyage c'était tellement bien. Je n'oublierai jamais le gâteau au fromage labne avec du pamplemousse sur le dessus. Le chef Moko est une personne adorable - de si bonnes vibrations. Je ne peux qu'attendre avec impatience de revenir lors de ma prochaine visite. Ne manquez pas les cookies à emporter ! "

Posté le 14/12/2021 à 14:49
Avis de : Romain...
Note de : 5 / 5

"Toujours un régal, les plats du petit déjeuner, le café. Dommage il n'y avait pas de cookies ..."

Posté le 21/12/2021 à 09:19
Avis de : Rebecca.i.
Note de : 5 / 5

" Superbe repas ! J'ai adoré les portions et le déroulement du repas du début à la fin. Tout a été bien pensé. Les desserts sont un incontournable, je recommanderais un repas complet composé d'entrées, de plats et de desserts :-) Ses filles ajoutent de la couleur au magasin, elles sont dans un coin en train de jouer avec leurs propres jouets, servant de temps en temps notre nourriture ! Repas réconfortant !! Je recommande vivement de réserver à l'avance et de vivre une expérience ! "

Posté le 23/12/2021 à 22:00
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, pleine de saveurs. Très belle adresse."

Posté le 14/01/2022 à 11:01
Avis de : Cécile.w.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot: DELICIEUX!! Mon mari avait privatisé le restaurant pour un anniversaire surprise, quel bonheur! Le service était impeccable, Omar était au petits soin et les plats étaient tout simplement une merveille et explosion gustative! Magnifique endroit qui mérite tout son succes! Nous y reviendrons!"

Posté le 17/01/2022 à 10:46
Avis de : Amy.o.
Note de : 5 / 5

" Visite déjeuner en semaine. L'intérieur du magasin n'est pas grand mais confortable. Je suis également très satisfait du service amical. Ce n'est pas facile de faire une réservation, et c'était complet quand j'y suis allé ! La nourriture est délicieuse et pleine de sincérité !! (Le menu change fréquemment) Et j'espère que vous mangerez définitivement les cookies ici. "

Posté le 07/02/2022 à 20:06
Avis de : Nico.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas dans une ambiance conviviale. Cuisine très simple mais très précise sur les goûts. On s'est régalé !!! Equipe très gentille et souriante. Merci d'avoir attendu que notre train arrive :) PS : Pensez a réserver c'est très petit"

Posté le 12/02/2022 à 07:03
Avis de : Mélissa.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner ! Le lieu était privatisé pour la soirée, c’était parfait. Merci beaucoup"

Posté le 17/02/2022 à 23:24
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Adresse trouvée par hasard alors que je cherchais un petit-déjeuner. J’ai été séduite par les odeurs des que je suis entrée ! L’accueil chaleureux et discret , les produits ultra frais (la cuisine est ouverte et les cagettes de légumes à la vie de tous) et surtout la cuisine savoureuse, originale et joliment présentée dans de belles céramiques. Même le latte était au top. Adresse pour le petit déjeuner et le déjeuner, fermée le soir et le week-end… je vais devoir patienter et trouver une occasion pour y retourner ;)"

Posté le 24/03/2022 à 09:44
Avis de : JetonDeSade..
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine créative. On remarque une touche d'influence orientale et d'Amérique du Sud. Super service ! Pensez à réserver ! "

Posté le 24/03/2022 à 19:21
Avis de : Andrew.a.
Note de : 5 / 5

" Chaque bouchée était délicieuse. Les spaghettis faits maison et la bisque étaient superbes, les petits pains miniatures étaient idéaux pour éponger la sauce. Le poisson pour le plat principal était parfaitement cuit, avec les pois et les asperges un joli contraste lumineux. La tarte au citron était irréprochable. Cuisine très intelligente partout. L'Europe moderne à son meilleur. "

Posté le 04/04/2022 à 12:46
Avis de : Tommy.o.
Note de : 5 / 5

" Iconique. Délicieux. Exquis. Les Mokonuts étaient l'un de mes plats préférés pendant cinq jours à Paris. Tout était frais, original et délicieux. Le (co)propriétaire qui servait était très gentil et le rythme du repas était parfait. La chose la plus impressionnante à propos de cet endroit était la sauce de base dans chaque plat. Je n'arrêtais pas d'être surpris par le nombre et la variété de saveurs bien équilibrées dans chaque bouchée. Nous reviendrons à 10 000%. Faire une réservation! "

Posté le 05/04/2022 à 12:04
Avis de : Claire.c.
Note de : 5 / 5

"Mon dîner préféré lors de mon séjour à Paris. La nourriture est impeccable, les ingrédients de saison sont à l’honneur. De l’entrée au dessert, j’ai été ravie! Le tout accompagné de verres de vin judicieusement conseillés. S’il y a des pâtes sur le menu lorsque vous y allez, prenez-les!"

Posté le 24/04/2022 à 20:03
Avis de : Evan.l.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant cosy, idéal si vous avez envie d'un brunch. Les produits sont frais et bien cuisinés, nous nous sommes régalés. De plus, la gérante est très agréable."

Posté le 09/05/2022 à 11:10
Avis de : Maisie.i.
Note de : 5 / 5

" Il faut réserver. Petite chambre douillette. Cuisine ouverte. Nourriture étonnante et créative. Petite carte. Ne sautez pas le labné. Le chef Omar et le boulanger/responsable de salle Moko vous accueillent chaleureusement, mais respectez les horaires de passage. (A Paris, c'est rare de devoir rendre la table avant une certaine heure mais ici on le demande si on vient déjeuner ; et quand on voit comme le lieu est petit, on comprend pourquoi ! On essaie d'accueillir le plus grand nombre possible de personnes désireuses. convives possibles dans un espace minuscule.) Ils prennent également le petit-déjeuner jusqu'à 10h30 mais viennent avant 10h pour leur laisser le temps de vous servir avant de devoir passer au service du déjeuner. "

Posté le 14/06/2022 à 16:23
Avis de : Grégory.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait en tout point. Un délice pour les papilles de l'entrée au dessert. Une expérience culinaire immanquable à Paris"

Posté le 06/10/2022 à 13:41
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Probablement le meilleur restaurant que j'ai testé. Tout est parfait: cuisine très aboutie, service chaleureux et endroit simple comme à la maison. Top au petit déjeuner aussi"

Posté le 15/10/2022 à 19:46
Avis de : Jam.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis tellement heureux d'avoir dîné ici pour le déjeuner. La nourriture était délicieuse et bien assaisonnée - le meilleur repas que j'ai eu à Paris jusqu'à présent. Même le pain était si bon - ce n'est pas qu'une réflexion après coup. Le service était également excellent et sympathique (surtout pour les non-francophones). La réservation est indispensable et ne soyez pas en retard ! "

Posté le 19/10/2022 à 19:00
Avis de : Lester.i.
Note de : 5 / 5

" Une autre trouvaille grâce à Google Maps. Si vous êtes quelqu'un qui aime la bonne nourriture et le bon vin, ne cherchez pas plus loin. J'ai commandé le labné, le tartare de bœuf et les champignons et œufs en entrée. Le plat principal était une venaison poêlée. Tout a été bien exécuté. Pour rappel, c'est un petit établissement et il vaut toujours mieux réserver à l'avance. "

Posté le 22/11/2022 à 18:17
Avis de : Scott.a.
Note de : 5 / 5

" Tellement bon ! Arrivé à avoir une table pour le déjeuner. Le meilleur canard que nous ayons eu à Paris. Un service incroyable et a pu s'adapter aux allergies graves sans aucun problème. Obtenez les biscuits ! "

Posté le 23/11/2022 à 13:34
Avis de : Tom.m.
Note de : 5 / 5

" Il est difficile d'obtenir une réservation, mais c'est mon restaurant préféré. C'est délicieux, bien sûr, et le personnel est très confortable. La galette de janvier fait aussi partie des plaisirs. Nous vous recommandons de réserver au moins 3 semaines à l'avance. Je peux parler japonais, anglais, français, peut-être même arabe. "

Posté le 20/12/2022 à 14:38
Avis de : Ariane.a.
Note de : 5 / 5

"Moko top top top top Omar top top t0p Emma top top Moi top !!!!!! Juste notre meilleur resto"

Posté le 24/12/2022 à 19:33
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse avec peu de places où il faut réserver. Mais vous ne regretterez pas le voyage culinaire offert par cet endroit ! Plein de saveurs au menu et des vins fins qui complètent l’expérience gustative. Il faut aimer les cuisines ouvertes. Ambiance conviviale avec des habitués et des touristes. Un bon mélange. A tester absolument !"

Posté le 09/01/2023 à 22:42
Avis de : Doraemon..
Note de : 5 / 5

" Un menu à la craie écrit à la main tourne sur un petit tableau noir. Il n'y a pas beaucoup de choix et un groupe de 2 personnes peut probablement tout essayer au menu, mais chaque plat de la journée est cuit à la perfection et délicieusement divin. Le za’atar labneh n’est probablement pas l’apéritif le plus récurrent, crémeux, onctueux et plein d’épices. La soupe aux épinards avec shiitake grillé et feta m'a vraiment époustouflé, veloutée et légèrement fumée. La viande de caille était très tendre et fondait presque dans la bouche. J’ai été rassasié de manière satisfaisante par tous les plats salés et je n’ai malheureusement laissé aucune place pour le dessert. Mokonuts est définitivement celui que je revisiterai à mon retour à Paris. Le moment venu, je me le rappellerai : gardez de la place pour leurs cookies ! "

Posté le 17/01/2023 à 01:19
Avis de : Joseph.i.
Note de : 5 / 5

"L'accord met vin était un délice, nous avons adorés, merci encore"

Posté le 17/01/2023 à 10:42
Avis de : Daria.l.
Note de : 5 / 5

" Beau restaurant et expérience. Délicieux repas de 3 plats, terminé par les fameux cookies ! Assurez-vous d'avoir une réservation à l'avance! Le hojicha c'est 🔥 "

Posté le 25/01/2023 à 14:02
Avis de : R.a.
Note de : 5 / 5

" Super déjeuner! Ça vaut vraiment le coup. La nourriture était excellente : la chitarra, le poulet et les biscuits étaient tous merveilleux. Nous avons également terminé le repas avec un beau thé hochija. Le service est un peu chaotique car c'est juste la propriétaire qui fait le show dans un petit espace, mais rien à redire là-bas, elle est très accueillante. "

Posté le 26/01/2023 à 00:02
Avis de : gerald.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon repas c est une ambiance, une assiette et un partage et là tout y était !! Merci pour cet exutoire culinaire rempli de bienveillance Bravo!!!"

Posté le 03/02/2023 à 13:01
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs"

Posté le 08/02/2023 à 14:16
Avis de : Zhen..
Note de : 5 / 5

" J'ai effectué deux visites en un mois. Cela vaut vraiment le coup d'y aller si vous parvenez à réserver une table. Petit menu tous les jours mais on peut facilement tout essayer pour un groupe de 2 personnes. Tout est très savoureux et bien équilibré. Tous les plats sont cuisinés avec beaucoup de détails. C'est un petit endroit mais la propriétaire l'a géré de manière très très efficace mais elle est également très accueillante. Ils ont aussi une bonne collection de vins. Un de mes endroits préférés à Paris. J'y retournerais à coup sûr. "

Posté le 10/02/2023 à 17:00
Avis de : DUMONT.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, plats raffinés, mention spéciale pour les desserts et les fameux cookies"

Posté le 14/02/2023 à 13:57
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse servie par un personnel charmant! Ils font preuve de passion pour leur travail ! Un restaurant incroyable. "

Posté le 24/02/2023 à 15:06
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjeuné chez Mokonuts aujourd'hui. Je me demandais si cela pourrait être à la hauteur du battage médiatique, et je peux honnêtement dire que c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. C'était le meilleur repas que nous ayons eu à Paris ces 10 derniers jours, et j'ai hâte d'y retourner. Ne sautez pas les entrées ou les desserts. Ayez faim et profitez-en, la nourriture est d'un autre monde. C'est aussi accueillant et convivial. Je lui donnerais 10 étoiles si je pouvais. "

Posté le 13/03/2023 à 16:47
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs cookies que j’ai mangé de ma vie"

Posté le 01/04/2023 à 12:55
Avis de : Meggie.a.
Note de : 4 / 5

" Je dois manger ici sur réservation car c'est un espace très petit et confortable. J'ai vraiment adoré la qualité de la nourriture et honnêtement les meilleurs cookies que j'ai eu à Paris. Parfaitement croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. J'y retournerais sans hésiter ! "

Posté le 23/06/2023 à 11:57
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle visite à Mokonuts, mon restaurant préféré à Paris. Les plats toujours délicieux (incroyable hamachi, à la fois cuit et cru, tendre et soyeux avec un jus hyper concentré qui le rend addictif) et qui mettent absolument en valeur les produits de saison (de dodues asperges vertes, croquantes sur une sauce tahini enveloppante et un côté encore plus vert avec les aigrettes). Service attentionné par Moko qui est aussi aux fourneaux. Et un grand merci pour avoir fait un délicieux plat sans poisson (pas à la carte!) malgré les problèmes d’appro. Clientèle principalement étrangère (et américaine) dans un quartier pourtant très parisien et pas touristique. Les prix sont plus élevés qu’ailleurs pour un déjeuner mais ils ne sont ouverts qu’en semaine, matin et midi, et les produits vraiment parfaits. Une pépite, courez-y mais il faut réserver."

Posté le 21/07/2023 à 23:38
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"google a un problème il n’y a que 5 étoiles alors je met la sixième là ⭐️ merci"

Posté le 15/08/2023 à 13:19
Avis de : hellmido..
Note de : 5 / 5

"Très bon et original"

Posté le 22/09/2023 à 20:53
Avis de : Rebecca...
Note de : 2 / 5

" D’une manière ou d’une autre, cet endroit figurait sur toutes les « listes d’endroits où manger à Paris » et du coup, il n’est rempli que d’Américains (la table à côté de moi et derrière moi était remplie de New-Yorkais en fait). Bien sûr, Paris est touristique et il y aura beaucoup de touristes partout mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais qu'Au Relais de L'entrecôte MDR. Je me suis senti obligé de partager ceci avec tous ceux qui recherchent *un peu* une expérience locale, ou même un mélange de locaux/touristes… ce n'est pas ça 🥲 Passant à la nourriture, le prix est assez simple (c'est définitivement un prix pour le touriste américain - 26 euros pour un plat principal pour le déjeuner, quelque chose que je n'ai pas vraiment vu dans des restaurants comparables). Enfin, c’est absolument horrible pour les végétariens. Quand je me suis assis, j'ai demandé quelle option ils pouvaient faire car je ne mange pas de viande ni de poisson, et le serveur m'a assuré qu'ils pouvaient préparer un plat principal de légumes. Il s’avère que je viens de recevoir le même plat que ceux qui mangeaient du poisson, mais sans le poisson ! Et on m'a quand même facturé 23 euros pour ça 🥲 le plat était minuscule sans le poisson et je suis parti très affamé (voir photo ci-dessous mdr) L'entrée Labne était bonne mais ne valait certainement pas la peine de sortir de votre chemin. Je suggère fortement d'aller dans n'importe quel autre joli endroit pour déjeuner dans la région, il y en a plein ! "

Posté le 28/09/2023 à 05:56
Avis de : Marlene.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai réservé une table pour le déjeuner environ 2 semaines à l'avance. Mon conjoint et moi avons décidé de tout essayer et de tout essayer sur le menu, et c'était une décision que nous n'avons certainement pas regrettée. Chaque plat que nous avons essayé était un délice absolu, et le poulet que nous avons commandé était tout simplement une révélation : tendre, juteux et débordant de saveur. J'ai été impressionné par combien nous avons aimé la soupe de maïs et de thon, car ce n'est pas un accord que l'on voit généralement ensemble. Je ne saurais trop recommander cet endroit et j'ai hâte d'essayer leur petit-déjeuner aussi ! "

Posté le 01/10/2023 à 20:15
Avis de : Bruce.L.
Note de : 5 / 5

" Ambiance et service mets et vins parfaits. Nous sommes servis à une table de 14 packs. Et tout le monde était d'accord avec moi sur les notes !! Meilleur saumon, fromage dessert et pain, tartare "

Posté le 03/10/2023 à 08:58
Avis de : Helene..
Note de : 3 / 5

" Nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner. La nourriture était bonne, mais les portions étaient si petites que nous avions encore faim après avoir mangé. Nous avons dû nous arrêter dans une autre boulangerie. Le prix était également extrêmement élevé par rapport à la quantité de nourriture. "

Posté le 03/10/2023 à 14:14
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un dîner privé en dehors des heures d'ouverture pour un grand groupe qui était spectaculaire. Cinq cours, tous intéressants et exécutés à point. Grande sélection de vins et une option NA intéressante. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure façon de célébrer l’anniversaire d’un ami. "

Posté le 04/10/2023 à 15:46
Avis de : Tisha.a.
Note de : 5 / 5

" À essayer à Paris, si vous avez la chance d'obtenir une réservation 😜 Le menu de Moko et Omar est personnel avec des assiettes de pure qualité et de magnifiques pâtisseries. J'ai déjà hâte d'y revenir… 😍 Le New York Times a qualifié le restaurant de « radical » mais honnêtement, quand on y va, c'est tout simplement logique ☺️ Nous avions 2 entrées, 2 plats, des boissons et un dessert à partager et c'était un après-midi « parfait ». "

Posté le 20/10/2023 à 19:50
Avis de : Alexi.o.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est tout petit on s’y sent comme à la maison. La cuisine est excellente, les prix sont corrects. Je revendrai :)"

Posté le 24/11/2023 à 20:03
Avis de : Indy.2.
Note de : 2 / 5

"Il faut revoir soit vos quantités, soit vos ingrédients soit vos prix ! Le prix ne vaut pas le déplacement ."

Posté le 10/12/2023 à 12:36
Avis de : Linda.u.
Note de : 4 / 5

" La nourriture était super ! J'ai mangé du poisson en entrée et en plat principal et j'ai vraiment adoré. Comme d'autres commentateurs l'ont dit, cet endroit regorge d'Américains (du Nord) et la serveuse parle couramment anglais, donc pas besoin de s'inquiéter de ne pas pouvoir lire le menu français. Je lui donne un 4 au lieu de 5 car cet endroit est vraiment petit et l'ambiance n'était pas celle à laquelle je m'attendais pour dîner à Paris. Je voulais quitter cet endroit exigu dès que j'aurais fini de manger. Optez définitivement pour la nourriture car je peux dire que le chef a mis beaucoup d'amour dans la préparation des plats. Réservez cet endroit tôt (je dirais au moins une semaine avant de partir) car ils veulent vraiment ne pas se présenter sans rendez-vous. "

Posté le 02/02/2024 à 13:14
Avis de : Gabriela.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyable incroyable incroyable. Absolument délicieux. Vous pouvez sentir l’amour qu’ils mettent dans leurs assiettes à chaque bouchée. Le service est également impeccable. Vraiment un plaisir d'avoir pu déguster des Mokonuts. Ne le manquez pas à Paris. "

Posté le 08/02/2024 à 00:04
Avis de : Gloria(Zimu).h.
Note de : 5 / 5

" Un petit restaurant décontracté avec une cuisine exceptionnelle. Des ingrédients frais et des plats bien exécutés. Les entrées sont plutôt moyennes mais les plats et les desserts sont fantastiques. Le propriétaire est super sympa et énergique. Mon seul espoir est d'avoir une portion légèrement plus grande :) "

Posté le 27/02/2024 à 20:48
Avis de : Raheel.h.
Note de : 5 / 5

" Je voulais y aller depuis un moment et lors d'un précédent voyage à Paris l'année dernière, je n'ai pas eu l'occasion de planifier à l'avance et je n'ai pas pu obtenir de réservation pour le vendredi et ils sont fermés le week-end. Ce voyage à Paris était un peu mieux planifié et j'ai réussi à avoir une table ! C'est un petit endroit cosy et une décoration mignonne. C'est incroyablement petit et intime et Moko et son mari y travaillaient avec un autre membre du personnel. Ce jour-là, sa fille n'était pas à l'école et aidait également. Cela montre vraiment à quel point cette famille est passionnée ! Nous avons commandé deux de leurs entrées ; des pétoncles et des pâtes. Les deux sont parfaitement assaisonnés et très délicieux. Pour le plat ce jour-là, ils avaient du poisson qui était délicieux mais j'ai vraiment adoré la purée spéciale qu'ils avaient en dessous ! Je suis venu pour les cookies mais le cheesecake a volé la vedette ! Il avait une qualité sucrée et salée unique qui vous faisait revenir pour en savoir plus ! "

Posté le 02/03/2024 à 18:14
Avis de : Charline.e.
Note de : 5 / 5

"Délice et gentillesse 💙"

Posté le 31/03/2024 à 22:19
Avis de : Goh.Y.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne, mais pas extraordinaire. Bien trop cher pour la portion, même si la serveuse nous a dit que les portions seraient petites et nous a suggéré de prendre un de chaque plat du menu. L'attitude de la serveuse était déroutante. Elle était gentille et polie, mais lorsqu'on lui a demandé des recommandations, elle a répondu Je ne sais pas, le menu change tous les jours et je ne sais pas ce que vous aimez. Pour un restaurant de la « Paris list to eat », c’est médiocre. Elle a ensuite décrit très brièvement 5 plats du menu. 😂😂 Les cookies étaient bons et les saveurs étaient uniques mais pas époustouflantes. Dans l’ensemble, tellement surfait, je ne reviendrai pas et je ne le recommande pas. "

Posté le 01/04/2024 à 19:12
Avis de : Chelsie.a.
Note de : 2 / 5

" J'étais tellement excité d'essayer Mokonuts car j'en ai entendu de bonnes choses, mais j'ai fini par être déçu. La nourriture était bonne et fraîche mais très chère pour ce que c'est et la taille des portions. Lorsque nous avons demandé des recommandations à la serveuse, elle ne nous a pas donné de réponse mais nous a suggéré de prendre un de chaque plat car les portions sont petites. Nous avons fini par avoir les 3 entrées, un plat principal à partager et les fameux cookies. La qualité des ingrédients était bonne mais les saveurs n’avaient rien de très spécial, à l’exception des biscuits qui étaient uniques (même si je ne pense pas les récupérer). Dans l'ensemble, ce fut une expérience décente, mais je pense que vous pouvez obtenir une meilleure nourriture et un meilleur service pour ce prix dans d'autres endroits. Surfait à mon avis ! "

Posté le 01/04/2024 à 19:37
Avis de : Rainie..
Note de : 5 / 5

"Pour entrée, je tiens à faire l'éloge de cette velouté de pois plus que du poisson. Elle est onctueuse et délicieuse, laissant un goût exquis sur les lèvres, vraiment exceptionnel. Pour le plat : Le saumon confit à basse température est doux et sucré, accompagné d'une combinaison de petits légumes verts, de soja, et de sauce très asiatique. Le plus étonnant est le morille trouvé dans le canard ! Avec la sauce, c'est à pleurer de bonheur ! Cependant, il faut dire que le canard était un peu sec, même si la peau était toujours croustillante. Je suis déjà impatient de voir leur menu pour la prochaine saison. En comparaison, les deux desserts étaient de qualité normale. Le soufflé à la fraise, ou devrais-je dire, le gâteau au fromage léger. La tarte au kumquat a vraiment le goût de kumquat confit."

Posté le 03/04/2024 à 17:13
Avis de : John.r.
Note de : 5 / 5

" Ma fille et moi avons adoré cet endroit. Les propriétaires/hôtes étaient très accueillants. Ils ont pris le temps d'expliquer la nourriture et de partager leur enthousiasme. Notre meilleure visite de restaurant à Paris. Bravo. "

Posté le 04/04/2024 à 11:31
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis passé en solo un lundi juste avant leur service de déjeuner et j'ai obtenu une table sans réservation. J'aurais aimé venir avec quelqu'un pour pouvoir tout essayer sur le menu ! J'adore l'approche saisonnière et la façon dont ils ajoutent des ingrédients moins familiers ici et là. Dans l'ensemble, c'est un excellent repas. "

Posté le 05/05/2024 à 17:32
Avis de : Arnaud.�.
Note de : 5 / 5

"Dans un tout petit endroit perdu de Paris, l'émotion à la pointe de votre langue.. de celle qui vous laisse un souvenir pour la vie par sa simplicité, sa modernité.. Unique ! Merci à Moko et Omar de se lever tous les jours :-)"

Posté le 05/05/2024 à 19:09
Avis de : The.h.
Note de : 5 / 5

" Service charmant. Une façon délicieuse, légère et fraîche de commencer notre journée. "

Posté le 23/05/2024 à 08:14
Avis de : Philippa.h.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est à la hauteur du battage médiatique ! J'ai tout aimé là-dedans. La nourriture est exquise. Le service était très sympathique et charmant. L'espace est petit et adorable. Si vous aimez la nourriture, vous devez absolument manger ici. MISE À JOUR : Toujours l'un de mes endroits préférés pour manger à Paris. Un service si sympathique. J'adore le petit espace. La nourriture est si bonne. Je le recommande vivement. "

Posté le 23/05/2024 à 23:49
Avis de : Wendye..
Note de : 5 / 5

" C'est un petit restaurant quelconque, pouvant accueillir seulement 20 à 25 personnes environ. Mais la nourriture vaut chaque bouchée. Une jeune équipe mari et femme gère les lieux. Il est dans la cuisine. Elle s'occupe des clients. Le menu est petit - commandez tout dessus. Oui, je veux dire tout. "

Posté le 08/06/2024 à 18:10
Avis de : Mengying.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est tout petit et j’y sens comme à la maison. La cuisine est délicieuse et les matériels sont de saison et très frais. L'entrée Orecchiette homard breton est vraiment magnifique. Les prix sont très corrects. Les personnes sont sympathiques. J’ai eu mon coup de cœur pour ce restaurant. Je reviendrai =)"

Posté le 14/06/2024 à 15:30
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

" C'est l'un des repas les meilleurs et les plus mémorables que j'ai eu depuis quelques années (je vis et je mange à New York). J'ai eu la Salade de tomate ancienne, poutargue, sauce romesco en entrée, Volaille de La Maison Garat, pomme de terre, haricot vert et salsa verde (Volaille de la Maison Garat avec pommes de terre, haricots verts et salsa verde) en plat principal et le cheesecake en dessert. Simple mais vibrant, avec des saveurs et des textures équilibrées dans tous les plats, tous parfaitement cuisinés. Les chefs savent ici faire ressortir le meilleur des légumes de saison qu'ils cuisinent, sans être prétentieux du tout. Sans oublier que les plats étaient magnifiquement dressés ! Le propriétaire était également incroyablement gentil et sympathique. Je pars demain, mais j'aimerais pouvoir revenir pour essayer leurs autres plats. "

Posté le 03/07/2024 à 13:18
Avis de : Alayna.o.
Note de : 5 / 5

" C'était de loin notre repas préféré à Paris ! Nous étions en visite pendant une semaine et avons réussi à obtenir une réservation de dernière minute pour un déjeuner tardif un après-midi… nous étions ravis ! Les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et la nourriture était incroyable ! De l'ambiance au service en passant par la nourriture, Mokonuts n'a pas déçu ! Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Paris ! (Ils ne sont ouverts que pour le petit-déjeuner et le déjeuner, alors assurez-vous de réserver !) "

Posté le 29/07/2024 à 11:51
Avis de : Anh.r.
Note de : 5 / 5

" Ma cousine a trouvé cet endroit et m'a demandé de la rejoindre pour le déjeuner donc je n'en savais rien. J'ai été surpris de voir à quel point l'établissement était petit, mais ils travaillaient dur pour garantir un excellent déjeuner. Le serveur était très sympathique et la nourriture était excellente. Nous étions l'un des derniers clients avant la fermeture et c'était agréable de discuter avec le serveur (épouse du cuisinier et copropriétaire). "

Posté le 08/08/2024 à 15:42
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Je viens très souvent pour les cookies qui sont absolument délicieux"

Posté le 13/08/2024 à 08:46
Avis de : Cam.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur repas que j'ai jamais eu à Paris. Un personnel super sympathique, des ingrédients frais et des recettes simples et simples qui réussissent l'assaisonnement et l'équilibre à chaque fois. Je reviendrai absolument et je ne saurais trop recommander cet endroit. Cette équipe a quelque chose de très spécial "

Posté le 03/09/2024 à 20:51
Avis de : Daniela.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai tout aimé de cet endroit. Pour commencer, dès votre arrivée, ils vous appellent directement par votre nom et tout au long du repas, tout simplement très accueillants et personnalisés. 10/10 en hospitalité. J'ai eu deux entrées et un plat principal tous excellents. Mon préféré était le crudo de pétoncles. Le labneh était également excellent, surtout le pain qui l'accompagnait ??. Je ne commande jamais de poulet dans les restaurants car ils le font généralement trop cuire, mais j'avais le sentiment que c'était le bon endroit pour commander du poulet et oui, c'était le cas ! Nettoyé chaque assiette. J'ai commandé du vin au verre, j'ai essayé tous les grands vins, je suis tombée sous le charme du Sauvignon Blanc de Noëlla Morantin. Ils proposent également d'excellents vins à la bouteille. 10/10 au total. Un conseil, réservez à l'avance car les places sont limitées. Un de mes nouveaux coups de cœur à Paris. "

Posté le 18/10/2024 à 05:28
Avis de : Nicole..
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine et restaurant chaleureux et accueillant. La propriétaire servait et elle était absolument adorable. C'était un peu cher mais je pouvais comprendre que la nourriture était très bonne (un verre de vin restait cher pour Paris). Le seul conseil que je donnerais est que si vous voulez de l’eau plate du robinet, assurez-vous de commander « une carafe d’eau ». J’ai dit oui à l’eau plate et j’ai dû payer pour l’eau du robinet filtrée du restaurant. Sinon tout était super ! Assurez-vous de réserver à l'avance. "

Posté le 19/10/2024 à 18:35
Avis de : Bin.u.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est excellente dans l'ensemble, la plupart des plats n'étaient pas spéciaux, la taille de la potion est petite et le prix est relativement élevé. "

Posté le 11/11/2024 à 12:45
Avis de : Zack..
Note de : 5 / 5

" Mokonuts est un endroit spécial géré par les gens les plus merveilleux. La nourriture est magnifiquement préparée et absolument délicieuse (ne sautez pas le dessert !). La sélection de vins est excellente et il y a toujours quelque chose de nouveau au verre. Et le service chaleureux et enthousiaste fait toute l'expérience. Les photos ne lui rendent tout simplement pas justice, il faut aller le voir soi-même. "

Posté le 01/12/2024 à 15:15
Avis de : maureen.c.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré ce restaurant. La nourriture était si fraîche et délicatement présentée. Labne était hors de ce monde, définitivement fait maison avec un éclat léger et savoureux d'amer et de crémeux. Le veau était parfait. Notre serveur était aussi la boulangère, elle avait une ambiance new-yorkaise avec une sophistication parisienne. Très amusante. Le cheesecake était également fait avec du labne et faisait rêver. Ne manquez pas ce trésor. "

Posté le 06/12/2024 à 18:30
Avis de : philippe.u.
Note de : 4 / 5

"C'est la deuxième fois que j'allais manger dans ce restaurant. Les vins proposés sont toujours de très très bons vins. Les plats qui étaient exceptionnels sont maintenant très bons. Les plats ont perdu en subtilité de saveurs mais cela reste très bon."

Posté le 17/12/2024 à 19:00
Avis de : Yevgen.u.
Note de : 5 / 5

" C’est un endroit très spécial, incroyablement savoureux, beau, déterminé, convivial, minuscule et souvent impossible d’entrer. Et oui, c’est extrêmement bon prix pour Paris et pour ce que vous avez dans votre assiette. Clairement géré et aimé par les propriétaires qui vivent et respirent cet endroit de toutes les manières significatives. La nourriture est divine, de belles sauces soyeuses, des protéines impeccablement exécutées, jamais trop d'ingrédients, mais les combinaisons sont souvent inhabituelles et surprenantes de la meilleure des manières. Les goûts sont tantôt doux comme les gnocchis moelleux aux trompettes noires, tantôt puissants comme le « tajine » de pintade mais toujours élégants et jamais envahissants. Parfait pour venir en couple, commander un de chacun et accompagner le mets d'un des beaux vins naturels de la cave. Un endroit sophistiqué, convivial et magnifique qui nous rend heureux à chaque fois. "

Posté le 18/12/2024 à 05:13
Avis de : Ang..
Note de : 5 / 5

" Mokonuts est un véritable joyau ! La nourriture est créative, savoureuse et préparée avec les ingrédients les plus frais. Chaque plat est soigneusement élaboré, avec des combinaisons uniques qui surprennent et ravissent. L'atmosphère chaleureuse et le service amical rendent l'expérience culinaire encore plus spéciale. Ne sautez pas les cookies, ils sont hors de ce monde ! Un lieu incontournable pour tous ceux qui recherchent quelque chose de vraiment inoubliable à Paris "

Posté le 30/12/2024 à 10:47
Avis de : Bambalooni.i.
Note de : 3 / 5

"Cela faisait bien quelques années que je souhaitais manger chez Mokonuts après les généreuses recommandations d’amis dans le milieu de la restauration, mais j’ai dû rater le timing des débuts positifs de Mokonuts. J’ai été assez déçue par les plats aux tarifs exorbitants pour des portions bien maigres. Un risotto au cime di rapa extrêmement salé et une poitrine de porc minuscule aux légumes également très salés, au point de la grimace à chaque bouchée. Nous avions encore faim après le repas et avons décidé de continuer nos desserts ailleurs, alors que nous étions venus déterminés à essayer les fameux cookies. Je comprends qu’il faille payer les charges et le loyer mais avec l’épouse en salle et le mari avec un stagiaire en cuisine, je ne saisis pas tout à fait les petites portions excessivement chères alors même que des plats aux tournures similaires mangés la même semaine au Baratin et Dandelion le soir se présentaient sous des portions plus importantes et plus abordables. Le pain servi était une sorte de triste pita peu développée et découpée en petits bouts si peu généreux. Je comprends que l’essentiel de la clientèle de Mokonuts soit constituée de touristes américains au palais se satisfaisant de peu, mais c’est si triste de voir une belle aventure devenir un semblant de cantine à touristes où le service expéditif en salle rappelle bien les pratiques anglo-saxonnes."

Posté le 15/01/2025 à 21:32
Avis de : Raphaël..
Note de : 2 / 5

"Très déçu. Les plats sont bons, les produits de qualité… mais l’addition pique pour de petites portions, le service traîne en longueur, et l’endroit manque sérieusement de confort et de sérieux. Face aux critiques dithyrambiques, on ne peut que soupçonner qu’elles sont rédigées par des touristes qui n’y connaissent manifestement rien (la majorité de la clientèle ce jour-là), séduits par une hype Instagram injustifiée. Cher, voire limite indécent : - Une entrée de labneh à 8€… très petite, agrémentée d’épices et de kale séché (sans doute pour justifier le prix). Pita mollement rechaufffé. - Plats principaux (poulet et merlu) à 27€, très bien exécutés, mais en petites portions. - verres de vin nature (bien évidemment) à 11€ le verre, on est à NYC ou à paris? Faut arrêter maintenant. - De l’eau filtrée facturée 4€ – une pratique qui s’infiltre un peu partout et qui a le chic d’apparaître en douce sur la note finale. Le minimum serait d'annoncer: carafe ou eau filtrée? Service : 20 couverts, 13 convives, donc loin d’être plein. Arrivés à l’heure (14h), commande à 14h10, entrée à 14h30, plat principal à 14h55 (montre en main). Pratiquement une heure d’attente. L’endroit : Assis sur des bancs en bois raides, collé-serré avec ses voisins. Pas de chauffage, fenêtre ouverte puisque la ventilation fonctionne mal, m’a-t-on dit. Les toilettes sont vetustes, et pour couronner le tout : des couches de poussière noirâtre sur les abat-jours et le ventilateur. On a compris le concept : c’est censé être casual, mais là, c’est négligé."

Posté le 04/02/2025 à 15:20
Avis de : Lyuba..
Note de : 5 / 5

" un de mes endroits préférés à Paris <3 le service le plus doux, la nourriture fantastique, surtout les entrées et les desserts "

Posté le 05/02/2025 à 11:23

Entreprises à proximité