Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–23:00
- Mercredi 09:00–23:00
- Jeudi 09:00–23:00
- Vendredi 09:00–23:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mojo Forgood (Kitchenbar) qui se situe au 23 Rue Louis le Grand, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bar à salade
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit très agréable au déjeuner. Beaucoup de choix et des ingrédients plutôt bons. Cadre agréable."
Posté le 07/03/2013 à 17:05"Direction le Mojo pour une pause dej comme on les aime : abordable, choix entre salade et sandwich, produit frais venant de fournisseurs triés sur le volet, et lieu cosy qui nous donne envie de prendre notre temps et de profiter de notre déjeuner. Le Mojo Kitchenbar, c’est cantine le midi, bar à vin le soir. Concept au top ! Large choix de sandwichs élaboré sous nos yeux à partir de produits frais et savoureux pour un résultat original dans la recette et délicieux pour les papilles. J’ai opté pour l’Oslo (Saumon fumé, Mojonade citron-échalote, mangue, tartare d’avocat & oignons frits) une tuerie ! Le soir, les mêmes produits sont servis sur des planches agrémentées de petits bocaux"
Posté le 24/07/2013 à 14:50"Accueil déplorable. Nous avions effectué une réservation pour un afterwork d'anciens d'une école (une cinquantaine de personnes) mais on nous a mis dehors de façon très désagréable prétextant une absence de reconfirmation (pourtant avec preuve à l'appui). Bref, ils avaient privilégié d'autres personnes et nous sommes retrouvés le bec dans l'eau. Nous n'y mettrons plus jamais les pieds!"
Posté le 10/01/2014 à 13:44"Situé juste à coté d'un endroit qui déborde de monde (le dock) cette adresse est très sympa pour déjeuner ou prendre l'apéro le soir avec quelques accompagnements (planches, bruschettas, tapas). Carte des vins originale (mériterait à mon gout quelques rosés supplémentaires), service sympa et surtout une déco de très bon gout qui rend le lieu très agréable. A découvrir !! Budget entre 20 et 25 eur en comptant large avec tapas et vin."
Posté le 09/05/2014 à 07:21"Enfin un lieu sympa pour déjeuner dans le quartier d'Opéra. Sandwichs et salades le midi : on s'assied sur de confortables banquettes et on profite de cet instant de calme au milieu de l'agitation du quartier."
Posté le 15/10/2014 à 14:29"Sympathique mais sans plus. Recommandé pour un verre en amoureux ou soirées calmes."
Posté le 11/04/2015 à 21:21"Accueil très sympa, plats originaux et surtout produits FRAIS. Très jolie déco et service efficace."
Posté le 18/11/2015 à 14:08"Vins bios de petits producteurs, assiettes grignotage d'auteur, des produits frais et sourcés... Le Mojo Kitchen Bar est l'îlot de gourmandise de Paris6eme. Une valeur sûre nichée à Opera."
Posté le 14/04/2016 à 21:05" Délicieux, rapide et frais ! Bon repas léger, service très agréable. "
Posté le 13/06/2016 à 12:18"Très bon frais rapide sympa"
Posté le 23/06/2016 à 10:59" Très bon endroit pour manger sur le pouce ! "
Posté le 11/08/2016 à 09:33" Bonne nourriture saine, personnel agréable et belle décoration "
Posté le 09/09/2016 à 06:46"LA bonne adresse à Opera. Simple frais et une carte de vin au poil. Un refuge dans ce quartier entre touristes et cadres."
Posté le 10/09/2016 à 16:20"Une tuerie ! Meilleur restaurant que j'ai fait depuis longtemps"
Posté le 01/10/2016 à 18:46"Très bon, sympa et abordable. Le staff aurait pu être plus présent tout de même et s'excuser davantage suite au renversement d'un plat entier sur la personne qui était avec moi pour ce déjeuner."
Posté le 20/10/2016 à 14:39"Cadre agréable, très bonne cuisine, prix raisonnables."
Posté le 12/11/2016 à 12:56"J adore aller chez Mojo avant de tester les hôtels d opéra et du 9eme! Lieu cosy, l offre est top: on coche ses tapas ( revisitees) sur la carte , on peux donc tout goûter ! Cela change des offres traditionnelles de la restauration ou des bar à tapas classique , c est bon mixe des deux! On voit et dine dans dès canapé bas en pied de poule et de tables miroirs ,le tout entouré d un papier peint vibrage et de carrelage portugais !!"
Posté le 17/11/2016 à 08:44"Superbe endroit où l'on se sent bien et nourriture fun et bonne à partager entre amis. Coup de coeur !"
Posté le 17/11/2016 à 08:47"Produits frais et de très bonne qualité. Vins au verre et en bouteille. Au total 25€/personne pour un dîner très sympa"
Posté le 18/11/2016 à 18:23"Une très bonne découverte. Les produits sont bons, et ils proposent plus de choix au niveau de la base de la salade (comparé à d'autres salad-bars) et je trouve que pour la qualité proposée, ce n'est pas très cher :)"
Posté le 01/12/2016 à 12:56"bon restaurant, attention a ne pas arrivé trop tard, c'est vite rempli !"
Posté le 04/12/2016 à 11:56" Mojo est un restaurant avec des concepts de plats intéressants, servant une variété de plats inspirés de la cuisine française, marocaine et chinoise, entre autres. Je suis en conflit quant à savoir si j'ai aimé ou non le Poulet au confit de citron (poulet à la confiture de citron avec purée). La saveur était différente et inattendue, mais elle était plutôt fade et non assaisonnée. La purée était un mélange de pomme de terre et ce que je crois est l'aubergine ? (je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus). Les gens avec qui je déjeunais ont cependant aimé le couscous et la tartine à la chèvre, au miel et aux cerises. "
Posté le 08/02/2017 à 12:32"Une des très bonnes adresses pour un restaurant abordable et aux plats toujours très réussis"
Posté le 11/02/2017 à 13:52"Resto super cosy ! La carte change entre le déjeuner et le dîner et se renouvelle souvent. Mon QG à Opéra !"
Posté le 17/02/2017 à 15:38"Les commentaires m'avaient vraiment fait envie. Déception. Des tapas moyens, un serveur dans la lune, un service en décalage : un ami a attendu sa commande tellement longtemps qu'il a mangé après nous, à une table de 3 !! Pour info, il ne pouvait pas manger ce que nous avions commandé en raison d'allergies. Sympa l'attente affamé... Pour couronner le tout, la deuxième corbeille de pain était un mélange de pains industriels / tradi décongelé ! Horreur !"
Posté le 17/03/2017 à 14:15" J'y suis allé pour le déjeuner et ils avaient des salades délicieuses et inventives. Au début, nous étions intimidés car nous étions les seuls non parisiens mais le personnel était super accueillant. Foire santé chic dans un cadre branché mais cosy. "
Posté le 18/03/2017 à 22:19"Ambiance cosy, lumières tamisées. Tapas a partager entre copines ou en amoureux. Situé a proximité du cinema et de l'Opera Garnier"
Posté le 02/04/2017 à 16:16"J'adore cet endroit! Aussi bien pour le déjeuner que pour le soir! Les produits sont de qualités, le personnel est très accueillant. Je recommande vivement!"
Posté le 03/04/2017 à 08:42"Sympa, healthy, bon marché pour le quartier. Le bémol : le bruit"
Posté le 24/04/2017 à 10:38"Ambiance musicale trop bruyante pour un bar qui se veut intimiste"
Posté le 26/04/2017 à 11:07"Super endroit! J'y suis allée pour le déjeuner et la carte est originale (salade, plats, entrée et desserts super bon, créatif et sain) le service agréable et rapide et la deco vintage avec des petites tables très mignonnes . Rapport qualité prix très bon . Super endroit pour déjeuner le midi entre amis ou collègue ! Ca va devenir ma cantine !:)"
Posté le 10/07/2017 à 11:58"Un peu cher mais de très bonne qualité. Petits plats savoureux réalisés avec des produits frais. Carte variée. Accueil chaleureux. Idéal pour grignoter rapidement avant un ciné."
Posté le 15/07/2017 à 10:03"Ambiance très agréable. Les tapas sont très bon et assez atypiques, avec de bons vins et un service agréable."
Posté le 23/07/2017 à 17:10"Cuisine pas mal mais j ai vu une souris se balader ds le resto.."
Posté le 31/08/2017 à 12:22"Excellent vin, avec super conseils. Les tapas sont aussi très bons notamment le camembert à la truffe, sans parler des desserts ! Je recommande !"
Posté le 05/10/2017 à 06:01"Ambiance cosy, bons vins et trucs à partager. Très sympa mais mais un peu cher."
Posté le 29/10/2017 à 09:08"Bonnes idées culinaires. Créatif et savoureux."
Posté le 03/11/2017 à 07:41"1 étoile pour le vin. Le plat du soir (Damas : poulet citron et cardamome) était infecte : amer, sec et peu savoureux. Vraiment déçu, soirée gâchée, c'est la première fois de ma vie que je laisse la moitié de mon assiette intouchée. Les tapas ont l'air meilleurs et le plat à l'agneau de même. Le cadre est pourtant élégant et calme."
Posté le 09/12/2017 à 21:21"Serveurs pas très agréables On nous propose un coin de table minuscule Refuse les réservations Un peu cher pour la quantité"
Posté le 11/02/2018 à 10:49"La serveuse est agréable et souriante mais le service est excessivement lent et désorganisé. Ils oublient des plats et ça prend une éternité alors qu’on note nous-mêmes la commande directement sur leurs bons. Les tapas sont néanmoins bons quoiqu’un peu chers."
Posté le 31/03/2018 à 19:17"Endrpit chaleureux et déco sympa. Côté assiette ... bon mais peu copieux donc un peu cher."
Posté le 07/04/2018 à 18:08"Un endroit sympa et inattendu pour passer une pause déjeuner comme il faut"
Posté le 07/05/2018 à 18:25"Cuisine agréable et fraîche !"
Posté le 09/07/2018 à 23:11"Cuisine maison, de qualité. Menu alléchant et addition légère."
Posté le 26/07/2018 à 12:23"Plats de qualité et délicieux, service rapide. Prix très raisonnable."
Posté le 28/07/2018 à 08:34"Très bon accueil, une cuisine fraîche et élaborée, tendance... Je recommande et je reviendrai... Les prix sont plus que raisonnable .. Warm welcome, fresh and good food... I highly recommend you to go and taste it .."
Posté le 17/08/2018 à 06:52"super accueil, très bon repas"
Posté le 04/09/2018 à 22:32"Super resto! Accueil très agréable, produits de qualité, belle carte et bons vins le tout dans une ambiance très agréable... Merci pour cette belle soirée et bravo Mojo Kitchenbar."
Posté le 05/09/2018 à 14:17"Originalité du lieu et de la carte pour un déjeuner frais et rapidement servi de belle qualité. Accueil sympathique et personnalisé"
Posté le 06/09/2018 à 07:39"J'ai beaucoup aimé, les plats sont excellents!"
Posté le 07/09/2018 à 06:30" Personnel très sympathique. De délicieux sandwichs et une bonne sélection de vins. "
Posté le 10/10/2018 à 12:29"Concept sympathique, prix convenable et service accueillant"
Posté le 10/10/2018 à 13:06"Superbe endroit pour boire une bonne bouteille et partager differents plats ."
Posté le 10/11/2018 à 18:23"Lieu au top, excellent service et très bons tapas !"
Posté le 09/02/2019 à 22:46"Malgré un endroit cosy et une bonne nourriture, l'ambiance est gâchée par la mauvaise humeur de la serveuse. Dès notre arrivée on sent qu'on la gène. Elle nous répète que le restaurant va fermer (alors qu'on arrive plus de 2 heures avant la fermeture), elle n'accepte pas la carte et ne peut rendre la monnaie... Je déconseille."
Posté le 12/02/2019 à 23:31"Endroit sympa mais ambiance gâchée par la mauvaise humeur de la serveuse. Pas sympa, pas bien élevé et pas pro. Je déconseille"
Posté le 12/03/2019 à 13:50"Concept original cependant l’accueil et le service méritent d’etre améliorés. La serveuse est désagréable... Bref je ne recommande pas"
Posté le 12/03/2019 à 14:23"Endroit cosy, agréable, très bonnes tapas (le camembert rôti aux truffes!!), cocktails bons et prix raisonnables, serveur très gentil, je recommande!"
Posté le 19/03/2019 à 22:12" Super restaurant, parfait pour un dîner romantique/réfrigéré entre amis. Ils proposent à la fois des tapas et quelques plats chauds/complets. La marge d'amélioration sur la carte réside dans la sélection de vins au verre + le manque d'options végétariennes à mon goût. A part ça, c'est un endroit charmant. "
Posté le 26/03/2019 à 12:33"Bar à tapas originales. Lieu tamisé. Personnel chaleureux. Prix abordables."
Posté le 02/04/2019 à 21:04"Super adresse ! La salle est sympa, les plats sont sains. Le rapport qualité prix est top. Essayez le gâteau de patate douce !!"
Posté le 16/04/2019 à 08:31"Bon, pas cher, sympas :))"
Posté le 07/05/2019 à 11:12"Des plats frais et savoureux. Les moins : la carte se renouvelle peu et les desserts manquent cruellement de finesse."
Posté le 08/05/2019 à 11:36"Plats sains Bonnes planches aussi Bueno"
Posté le 24/05/2019 à 09:00"Très bien mangé 👌"
Posté le 27/05/2019 à 19:14"Súper plats et nice deco !"
Posté le 28/05/2019 à 08:23"La serveuse est aimable comme une porte de prison alors que le resto est à moitié-vide ?"
Posté le 05/06/2019 à 05:58"Produits frais et recette gourmande ! J'y retournerai sans hésitation"
Posté le 12/06/2019 à 20:02"Franchement, la gérante peut difficilement être moins aimable. Merci d'avoir aussi bien confirmé le cliché du service parisien."
Posté le 26/07/2019 à 16:41"Dîner très bon avec un équipe très sympa et une jolie deco. Je conseille fortement!"
Posté le 27/07/2019 à 17:18" Nous avons passé un merveilleux moment au Mojo : créatif et délicieux, juste à côté d'Opéra. Grand ambassadeur de la cuisine française... miam miam "
Posté le 29/07/2019 à 09:44"Un peu cher mais accueil très agréable, produits de très bonne qualité et très bon accompagnement autour du vin."
Posté le 15/08/2019 à 19:59"Plutôt sympathique..."
Posté le 01/09/2019 à 20:16"Plats corrects , service désagréable. Je ne recommande pas."
Posté le 27/09/2019 à 11:36"Belle carte, service rapide et accueil agréable."
Posté le 28/09/2019 à 06:07"Un service irréprochable : attentif, réactif et discret. Les mets sont de qualité, sains et de saison."
Posté le 28/09/2019 à 06:12" Bon dans l'ensemble "
Posté le 15/10/2019 à 13:41"Excellent, fait maison, super carte, restaurant chaleureux etc. En bref, un sans fautes, je recommande !"
Posté le 20/10/2019 à 02:04"Sympa rapide et bon"
Posté le 21/10/2019 à 11:50"Plats sans saveur, accueil sans sourire. Passez votre chemin"
Posté le 13/11/2019 à 20:53" Carte petite mais délicieuse, avec des prix abordables (plats à 11€ ou moins). J'ai mangé un plat de saison, un risotto aux figues et aux amandes, et c'était délicieux ! L'endroit est pittoresque (places limitées, vous devrez donc peut-être attendre une table) et l'atmosphère est chaleureuse et agréable. Super petit endroit dans l'ensemble. "
Posté le 17/11/2019 à 21:43"Super sympa."
Posté le 20/11/2019 à 12:11"Un endroit cosy et sympathique ! Une cuisine de qualité. Avec un personnel très accueillant, la serveuse est agréable et efficace. Je recommande !"
Posté le 20/11/2019 à 22:22"Bonsoir, J’ai eu l’occasion de privatiser le Mojo pour ma soirée d’anniversaire. Mes invités ont été ravis et nous avons tous passé une excellente soirée. Je tiens à dire que la responsable Olivia a fait preuve d’un grand professionnalisme dans les étapes de la préparation de cette soirée, tout comme le personnel dont je n’ai qu’à me féliciter. Enfin, nous nous sommes régalés dans une ambiance très chaleureuse. Je recommande."
Posté le 20/12/2019 à 16:09" Super endroit au centre de Paris! J'étais là pour un verre de Noël après le travail organisé par mon équipe. Le lieu est facilement privatisable entièrement ou partiellement. Le service était incroyablement professionnel, gentil et flexible. Les collations et les boissons que nous avons commandées étaient très savoureuses et les portions bien équilibrées. L'emplacement est parfait (même pendant les grèves) car nous avons tous réussi à arriver sur place à l'heure. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, et j'ai apprécié l'ambiance lounge qui donne au lieu un petit côté parisien. Je recommande totalement ! "
Posté le 25/12/2019 à 13:52"Super restaurant très sympathique. Des plats delicieux et fait maison et en bonus, la serveuse qui est super sympa !"
Posté le 08/01/2020 à 15:32"Nous avions reservé pour 25 personnes et sommes arrivés à 38. L´équipe du MOJO a été top du début à la fin. Une personne en cuisine, une personne au service. Moi qui vient d´un famille de restaurateurs, j´ai été vraiment surprise du professionnalisme de la team. A aucun moment on n a senti qu´ils etaient dans le jus ou en panique (ce qui aurait été totalement comprehensible). Bien sûr je n ´ai pas mis de note concernant l áttente des plats (de qualité), impossible de juger vu les circonstances imprevues. Ce que je peux vous certifier c´est que tous les plats, entrees et desserts commandés ont été servis sans aucune erreur. Un truc de dingue ! Bravo et merci encore !"
Posté le 22/01/2020 à 11:51"En général je donne jamais mon avis. Mais vu l’écart entre les notes (on se demande qui note) et ce qui servi je me devais de réagir pour prévenir la future clientèle. Ça manque de goût, les plats sont trop cuits et les saveurs peu harmonieuses. Vin sur la carte annoncé de 2017 et on nous sert du 2018. Bref à éviter."
Posté le 08/02/2020 à 14:02"Repas correct. Toilettes infectes d'une saleté incroyable. Je regrette d'y avoir m'y les pieds tellement ca m'a dégoûté"
Posté le 11/02/2020 à 16:53"Bons plats, assez copieux, service agréable par contre un peu trop bruyant à mon goût"
Posté le 10/03/2020 à 20:31"Sympa pour un déjeuner rapide."
Posté le 27/07/2020 à 17:25"Joli cadre, les plats sont très bons et variés avec tous les types de cuisine. Difficile de ne pas y trouver son bonheur. Gâteau à la patate douce en dessert excellent"
Posté le 30/09/2020 à 13:43"Très bon Je recommande Bon accueil"
Posté le 03/10/2020 à 08:27"Le concept est vraiment chouette, des repas et aliments préparés selon ce qu’ils apportent au corps, avec les précisions sur la carte, j’ai adoré choisir ce que j’allais manger ainsi. Après, j’ai personnellement moins aimé le cadre, qui est pourtant beau mais un peu stylé ancien / boudoir, je trouve que ça manque de chaleur. Un peu trop bruyant également, les chaises font beaucoup de bruit donc chaque installation devient encombrante pour l’ouïe, tout comme les conversations qui paraissent fortes dans cet espace. L’accueil était un peu brut aussi, commercial mais pas chaleureux (une impression de manque de bienveillance) et le service trop rapide (à peine fini l’entrée que le plat arrive, idem pour le dessert. Ça fait du bien de respirer entre chaque sans se sentir pressé de manger la suite!). Sinon plats très bons : la viande était tendre, le risotto bon même s’il manque de fondant et de crémeux (sûrement difficile à obtenir avec le riz complet), et le gâteau à la patate douce top (suggestion : un coulis par dessus le rendrait vraiment parfait!)"
Posté le 30/10/2020 à 23:07"Bof..."
Posté le 06/01/2021 à 17:28"Super service, super repas !"
Posté le 28/05/2021 à 11:26"Super service! La nourriture est délicieuse et Le rosé est très bon."
Posté le 28/05/2021 à 11:30"Un peu cher mais très quali Le toast avocat est excellent"
Posté le 10/06/2021 à 11:10"Healthy food, recettes originales. Très bon rapport qualité prix ! Super"
Posté le 16/06/2021 à 08:04"Fraicheur des produits et qualité sont au rdv Ne pas passer à côté de la mousse au chocolat !"
Posté le 20/07/2021 à 12:00"Bons produits, frais et la nourriture légère. Accueil très agréable lors de ma venu"
Posté le 05/09/2021 à 18:54" Très bon restaurant où l'on peut déguster des plats originaux. C'est original car revisité. Le personnel est vraiment gentil et la nourriture n'est pas si chère. Merci ! "
Posté le 02/11/2021 à 09:55"toujours un super resto, produits frais et healthy et carte originale"
Posté le 06/01/2022 à 14:09"Endroit au top pour les apéros de la semaine surtout avec la terrasse d'installée! La food est delicieuse, ma photo parle d'elle-même! Et la responsable de Mojo a toujours un petit mot gentil avec le sourire! Ca fait du bien à Paris. C'est sûr on reviendra!"
Posté le 14/05/2022 à 18:34"Venue déjeuner avec des collègues à midi. Des produits frais et un accueil chaleureux. Par contre, un service assez lent dû a un restaurant rempli."
Posté le 31/05/2022 à 19:04"Je recommande. Bel endroit, belle ambiance. La chaleur et la fraîcheur sont d’abord dans les plats et pour des prix équilibrés, ce qui devient rare."
Posté le 31/08/2022 à 11:30"tapas, service, vin, parfait et tres généreux"
Posté le 15/11/2022 à 10:53"La cuisine est très bonne et les prix très raisonnables pour le quartier. La décoration du restaurant est très jolie. Le personnel est très sympathique."
Posté le 31/12/2022 à 15:33"Très bon endroit si vous souhaitez faire un afterwork. L'accueil était très bien. Les plats étaient très bons. Ambiance cosy. Je le recommande. J'y retournerai c'est sûr ! 🙂"
Posté le 09/02/2023 à 18:32" Très bonne viande et personnel très sympathique ! "
Posté le 15/05/2023 à 07:08"La soirée dont je rêvais pour mes 50 ans ! La préparation avec Olivia , super réactive et toujours dispo, s’est déroulée de façon super fluide et le jour J, je n’avais plus qu’à me laissée porter et profiter de ma soirée. J’ai kiffé ma soirée et n’ai eu que des bons retours de tous mes amis sur le cadre, la localisation, la nourriture , le personnel , tout était vraiment top ! Même mes enfants ( ados un peu « critiques » ) étaient ravis et veulent recommencer tous les ans ;)"
Posté le 21/05/2023 à 13:52"Bon mais alors faut pas avoir faim. Quantité trop petite."
Posté le 26/06/2023 à 11:36"Super adresse pour un déj ou diner entre amis ou équipe pro. très bons produits, carte variée, prix raisonnable, bonne ambiance et service souriant, on reviendra !"
Posté le 04/09/2023 à 13:44"Formule à 15,50 € Plat +Dessert Fait maison et bien cuisiné, service impeccable, salle bien tenue, joli décor."
Posté le 22/09/2023 à 11:18"Excellent rapport qualité prix 👍. Menu parfait."
Posté le 09/02/2024 à 19:08"Repas fait maison très délicieuse 👍"
Posté le 25/02/2024 à 02:25"Lieu sympathique et cosy et délicieuse cuisine pour un très bon rapport qualité prix ! Rare dans ce quartier"
Posté le 20/03/2024 à 13:19"Petit restaurant sympa !"
Posté le 23/04/2024 à 12:29"Je m'y suis rendue pour un pot de départ. Bar très sympa et je recommande."
Posté le 05/05/2024 à 13:54"Simple et sympa! Arrivés en fin de service mais très bien reçus."
Posté le 29/05/2024 à 20:49"Une jolie découverte. C’était bon, frais et des tarifs plus que raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir pour tester d’autres recettes !"
Posté le 14/06/2024 à 08:18"Juste parfait !"
Posté le 25/07/2024 à 17:23"Une belle découverte ! Les portions sont copieuses et la qualité au rdv. Recettes originales et savoureuses. Salle cosy. Nous reviendrons et il paraît que la mousse au chocolat est extra !"
Posté le 10/09/2024 à 15:01"Privatisation pour feter mes 30 ans, on a passé une super soirée ! Tout s'est très bien passé, le lieu est très agréable et bien situé, la nourriture est bonne et les serveurs sont au petit soin, on peut choisir sa musique et danser jusqu'à la fermeture, un grand merci à l'équipe ! Je recommande !"
Posté le 29/09/2024 à 12:35"À l’occasion d’une soirée privée, très bon moment entre amis. Vin et planches de charcuterie fromage très bien, serveur sympathique."
Posté le 06/10/2024 à 11:56"On sent que tout est fait maison, c'est très bon. Service impeccable. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 17/10/2024 à 20:11"Super restaurant découvert par hasard Cuisine maison. Service long mais reprenons le contexte les aliments sont frais et tout est préparé maison avec un seul employé ou deux peut être en cuisine. Je recommande merci pour cette soirée et ces découvertes culinaires"
Posté le 19/10/2024 à 09:50" Bonne cuisine, gens gentils et service rapide "
Posté le 19/10/2024 à 18:02Entreprises à proximité