Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:00–00:00
- Mardi 11:30–15:00, 18:00–00:00
- Mercredi 11:30–15:00, 18:00–00:00
- Jeudi 11:30–15:00, 18:00–00:00
- Vendredi 11:30–15:00, 18:00–00:00
- Samedi 21:00–00:00
- Dimanche11:30–15:00, 18:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mimi Paris 17 qui se situe au 21 Rue Médéric, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Bimpli
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nourriture excellente, service au top, le personnel est extrêmement gentil et avenant. Super Kemia Grand kiffe, à bientôt"
Posté le 02/05/2023 à 19:57"Super resto fait hier en famille. Des plats très très bons et un cadre sublime. Toute l’équipe est très gentille, je vous souhaite beaucoup de réussite !"
Posté le 03/05/2023 à 16:58"Restaurant très agréable. Les plats sont copieux et les kemias sont de qualité. Je recommande"
Posté le 09/05/2023 à 20:15"Beaucoup de chichi , très peu de qualités"
Posté le 11/05/2023 à 15:26"Jolie décor, très bonne nourriture. L’accueil et le service étaient parfait ! Je recommande."
Posté le 11/05/2023 à 21:35"Très beau restaurant Patron et personnel très accueillants Très propre et bon"
Posté le 23/05/2023 à 16:50"Merci pour ce délicieux repas"
Posté le 21/06/2023 à 11:40"Je pense que les mots ne traduiront pas le ressenti tant nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés !!! J’avais entendu des critiques à l’ouverture mais en grands pro , cette équipe a apparemment écouté et suivi les ressentis de sa clientèle pour transformer l’essai en point gagnant . Je vous recommande la formule , elle regroupe des entrées des plats et des desserts pour tout goûter !!!! Allez y!!!!"
Posté le 27/06/2023 à 19:12"Excellent Cuisine très généreuse, produits frais, et service adorable Je recommande !"
Posté le 11/07/2023 à 21:38"Vous êtes au top et le menu avec toute la carte est juste incroyable !!! Merci !!!"
Posté le 02/08/2023 à 09:50"Nous avons passé un très bon moment à 4 , Une très bonne ambiance , le patron n’hésite pas à sortir de sa cuisine pour savoir si tout va bien , on délaisse vraiment pas le client et c’est important de nos jours. Les entrées et le plat était très bon et pour le dessert je vous recommande leur cookie 🍪. Première expérience en espérant que ça dure sur le temps. Bon courage à toute l’équipe."
Posté le 30/08/2023 à 07:57"Le pire restaurant qui paies jamais a ses salaries a d'heure . Toujours esaaye de payer mois de ce qui est prevu initialment. IL paie ses salaries quand il a envie et comme il a envie, genre 30 euro 20 euro etc. Tres mauvaise experience passe. Ne respect jamais le contract de travaille. Merci Nathanel pour les fiches de paies que tu mas pas donne encore."
Posté le 06/10/2023 à 18:55"Une honte, rien qui va. Service catastrophique, nourriture immangeable et le tout pour 325€ à 3… un scandale"
Posté le 19/10/2023 à 20:51"Excellent, et service au top"
Posté le 15/11/2023 à 23:59"Maison de qualité"
Posté le 22/11/2023 à 06:54"Très bonne expérience chez mimi. Malgré une réservation tardive et une privatisation du restaurant, le patron nous a accueilli et trouvé une table. Les serveurs sont très sympas et une ambiance conviviale y règne. Les entrées sont top, avec un gros coup de cœur pour les briques au thon qui m’ont rappelé mon enfance à Tunis. Les viandes sont d’une qualité rare, et en quantité satisfaisante. Bravo, c’est une très belle table."
Posté le 01/12/2023 à 07:54"Superbe adresse Nous avons passé un bon moment Patron sympa et commerçant"
Posté le 20/12/2023 à 22:32"Excellent sur tous niveaux Un client m’avait invité Parfait, tout était succulent !!! De la kemia au dessert"
Posté le 22/02/2024 à 18:23" J'aime beaucoup cet endroit, souvent là-bas. La nourriture est si fraîche et préparée par un chef thaïlandais professionnel !!! c'est vraiment délicieux pas gras, belle présentation et endroit très propre. Cela ressemble à une belle entreprise familiale. Ils adorent les enfants. Alors si vous êtes là je vous conseille d'essayer👌 "
Posté le 31/08/2024 à 18:31"C’est fermé ! Il ne reste plus rien du lieu"
Posté le 27/09/2024 à 18:51Entreprises à proximité