Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 19:30–22:30
- Mardi 11:30–15:00, 19:00–22:00
- Mercredi 11:30–15:00, 19:00–22:00
- Jeudi 11:30–15:00, 19:00–22:00
- Vendredi 11:30–15:00
- Samedi 21:00–22:30
- Dimanche11:30–16:00, 19:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Miam qui se situe au 72 Bd Malesherbes, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne table, service attentionné et plats savoureux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Romantique
- Haut de gamme
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats halal
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Cabaret
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Phénoménal! "
Posté le 28/03/2015 à 19:55"Très bon restaurant Parisien. Qualité/prix imbattable !"
Posté le 28/09/2015 à 06:17"Excellente cuisine. Prix un peu élevés sans réduction"
Posté le 16/04/2016 à 09:59"Des plats inventifs dans un cadre soigné (même si j'étais assis dos à un poteau qui me coinçait). Cuisine légère mais néanmoins gourmande. Pas ouf, mais loin d'être mauvais. Terrasse très bruyante."
Posté le 02/05/2016 à 12:28"Le cadre est sympa, les plats sont bons mais pas exceptionnels. Les prix sont par contre très élèvés!"
Posté le 18/05/2016 à 20:10"Tres beau cadre, idéalement placé. Très bonne cuisine."
Posté le 06/11/2016 à 20:12"Très bonne cuisine élaborée, tendance, à partir d' ingrédients frais."
Posté le 17/12/2016 à 23:12"Une cuisine de grande qualité service professionnel,merci pour ce delicieux moment en famille"
Posté le 27/01/2017 à 18:30"bonne adresse. Simple et bon. Service parfait. Mais trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Entrée plat dessert pour 60 euros par personne sans vin...."
Posté le 28/01/2017 à 19:43"Bonne cuisine, personnels sympathiques et environnement agréable ! Moi en tout cas j'adore"
Posté le 03/02/2017 à 08:58"Très bonne cuisine, produits frais, très bonne cuisson des poissons"
Posté le 13/04/2017 à 19:46"Excellents plats !! Cocktail à 12€, entrées autour de 15€, plats vers 25€ et desserts 10€ : pas donné mais la qualité est la."
Posté le 06/05/2017 à 21:06"Cuisine française très bien exécutée, cadre et terrasse agréable."
Posté le 03/06/2017 à 14:22" Haut! Des plats absolument géniaux ! "
Posté le 28/07/2017 à 06:49"Accueil sympa. Produits frais."
Posté le 28/08/2017 à 19:55"Plats pas du tout à la hauteur, surtout vu le prix Bruyant A fuir!!!"
Posté le 13/10/2017 à 20:53"Un resto pas comme les autres"
Posté le 30/10/2017 à 08:18"Surfait"
Posté le 31/10/2017 à 14:17"Mieux sympa et personnels agréable. Le prix est trop cher pour ce que l'on mange ..."
Posté le 14/11/2017 à 06:12"Restaurant vide le soir, cadre sympathique, service très correct, par contre niveau culinaire rien de transcendant pour des prix assez élevés (45-55 euros entrée/plats/dessert) . Bref un restaurant pariant plus sur la déco que le fond. A éviter"
Posté le 27/12/2017 à 16:59"Un cadre élégant à la hauteur de la cuisine. Rapport qualité prix abordable entrée plat dessert et café 45€."
Posté le 04/01/2018 à 21:51"Ambiance sympa et conviviale repas savoureux et copieu une bonne adresse!"
Posté le 06/01/2018 à 21:59"Très bonne table viande excellente"
Posté le 15/02/2018 à 08:39"Service rapide. Burger copieux. Repas bon. Un tout ptit peu cher mais ça passe"
Posté le 01/03/2018 à 09:00" Un bon restaurant avec un menu abordable (27 EUR) avec une entrée, un plat principal et un dessert. Aujourd'hui le saumon était très bien cuit, onctueux et juteux. Le personnel est rapide, gentil et discret. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger. "
Posté le 07/03/2018 à 15:56"Cadre un peu glauque, venu avec une Wonderbox et les plats étaient limités et vraiment pas bons."
Posté le 21/03/2018 à 21:38"Service très bien, produits de qualité (Black anges, waguy, truffe) et cuisine très bonne donc 5 étoiles."
Posté le 24/03/2018 à 21:04"cuisine française revisitée. Bons produits, cuissons maitrisées, saveurs originales mais compte tenu des prix mériterait davantage de soin pour le dressage des assiettes (l'accompagnement est rapidement froid). Dommage de regrouper les convives dans la salle alors qu'une belle terrasse reste inoccupée, le niveau sonore s'en ressent. Prix élevés même avec la réduction obtenue via La Fourchette"
Posté le 16/04/2018 à 09:35"Restaurant à la déco moderne et branchée. Le service et les conseils du serveur sont excellents. Les plats sont copieux et gourmands. Le thon mi-cuit est incontournable. Les tarifs sont un peu onéreux.. Avec la réduction, les prix deviennent 'normaux'. Enfin il n'y avait pas beaucoup de monde ce samedi soir. Nous n'avons donc été pressés (évoqué dans qq avis)"
Posté le 13/05/2018 à 16:12"Très belle surprise pour ce restaurant qui offre des plats variés , de qualité et très bien réalisés. Des plats que nous ne trouvons pas partout , avec des aliments premium type truffe, saint jacques , gambas ...ce qui change donc de ce que nous pouvons trouver dans les brasseries parisiennes ! Réservation avec la fourchette permettant de bénéficier d'1 remise importante et d'avoir au final des prix ultra compétitifs et un rapport qualité prix exceptionnel !"
Posté le 15/06/2018 à 21:22"Restaurant très décevant pour ce que c'était. Le plat de bœuf (black Angus) était servi tiède presque froid; la purée aussi. Les points positif étaient les serveurs et le dessert même si c était qu’une salade de fruits c était très bien présenté. J’ espère que ces critiques vous seront constructives."
Posté le 16/09/2018 à 12:09"Rapport qualité-prix et service plutôt moyens."
Posté le 29/11/2018 à 13:12"On y mange bien, c'est sans surprises, tout est de bonne facture. Mais je n'aime pas du tout l'éclairage halogène, qui est froid et peu accueillant... Dommage car la nourriture est plutôt 'cozy'."
Posté le 20/12/2018 à 09:45"Cadre sympa, service agréable et rapide et on y mange très bien !!"
Posté le 25/01/2019 à 14:21"Vraiment très bon. Les linguin crème truffes sont excellentes"
Posté le 01/02/2019 à 17:58"La carte est revue d'une manière inhabituelle et surprenante. Laissez vous vous faire surprendre, c'est telement agréable !"
Posté le 05/02/2019 à 15:45"Excellente équipe"
Posté le 24/02/2019 à 06:43"Très bon rapport qualité prix pour un restaurant à la carte classique. Des portions généreuse, un service rapide et souriant. Je recommande vivement ! Les desserts sont succulents."
Posté le 15/03/2019 à 13:18"Repas excellent, personnel accueillant. Mais ambiance musicale trop forte ce qui oblige parler fort."
Posté le 04/04/2019 à 20:59"Cadre agréable, personnel sympathique et le plus important très bonne cuisine ! Je recommande particuliement les linguine aux gambas et la délicieuse brioche perdue !"
Posté le 18/04/2019 à 11:34" Le saumon et le bœuf étaient définitivement trop cuits. 22€ l'entrée et le plat. "
Posté le 07/05/2019 à 15:18"Une très bonne carte. On ne sait que choisir. Les entrées sont excellentes. Je recommande le tartare d'avocats tourteaux et la ceviche de dorade royale. Très bon accueil. Manque un peu de lumières, il fait un peu sombre."
Posté le 31/05/2019 à 19:49"Très bien avec un bon second en cuisine"
Posté le 01/06/2019 à 21:14"C'est bon mais c'est un peu cher pour ce que c'est"
Posté le 20/06/2019 à 14:11"Les pâtes truffes ou gambas sont vraiment très bonnes !!!"
Posté le 07/10/2019 à 13:34"Excellent repas, restaurant décoré avec goût."
Posté le 12/11/2019 à 21:58"Je recommande pour un déjeuner entre collègues ou amis. Tout est frais !"
Posté le 15/11/2019 à 13:14"Très bons repas de qualité .Les produits frais et de bonnes qualités ! Bonne surprise"
Posté le 22/11/2019 à 20:27"Accueil chaleureux de Roni Tout est excellent C est bien la seconde fois que nous venons.... et pas la dernière"
Posté le 04/12/2019 à 22:10"Bonne cuisson et très bien présenté"
Posté le 08/12/2019 à 18:42"Du vrai fait maison. Un cadre épuré et propre. La carte est courte mais c’est le signe de produits frais et d’une bonne gestion des produits. Les frites sont faites minutes et c’est bon. Super initiative avec mon fils et service présent sans être omniprésent. Jolie découverte. Le burger est top. J’y aurais ajouté un petit peut de fromage ou une déclinaison en cheesurger bleu sans le foie gras. Truffes (c’était la saison) servies abondamment. A deux pas de mes villégiatures. J’y serai souvent présent."
Posté le 17/12/2019 à 12:13"Cuisine raffinée dans un décor très agréable ! Les plats sont fait maison ce qui est de plus en plus rare de nos jours! Je recommande !"
Posté le 18/12/2019 à 23:14"Très bon accueil !!!! Les plats sont revisité sont succulents surtout le burger maison aux foie gras hummm!!!!! Un délice merci à vous et votre équipes 😉"
Posté le 20/12/2019 à 14:33"Un dîner au top Cuisine savoureuse Vous ne serez pas déçu !"
Posté le 20/12/2019 à 20:25"Plats maison. Délicieux. Super service."
Posté le 28/01/2020 à 18:59"Excellent de l'entrée au dessert. Un serveur au petit soin, un cadre et une ambiance très sympa. On a adoré et on compte revenir !"
Posté le 01/02/2020 à 20:40"Super accueil, très bon repas, ambiance (karaoké) au top !"
Posté le 03/02/2020 à 08:31"Succulente cuisine dans un cadre agréable le + sa terrasse couverte!!!😊😊😊😋"
Posté le 14/02/2020 à 21:37"Service approximatif ( assiette abîmée avec éclat, corbeille de pain reprise parce que vous comprenez, ils n'en ont plus à côté pour leurs entrées), plats corrects mais pas à la hauteur des prix demandés ( l'addition à 49€/ personne en promotion la fourchette pour un menu entrée-plat-dessert de cette qualité modeste est réellement surestimée). Je n'y retournerai pas."
Posté le 14/02/2020 à 22:31"Serveur surmené, nourriture passable pour du gastronomique, je ne recommande pas pour le prix. Cadre sympa"
Posté le 18/02/2020 à 20:53"Très bon restaurant dans un cadre de verdure. Service impeccable et excellents mets..... Je recommande vivement, nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons c'est sur!"
Posté le 21/02/2020 à 12:42" Il y a une bonne connexion et il y a de meilleurs plats et c'est un restaurant vraiment sympa et très amusant de passer un bon moment en compagnie d'amis "
Posté le 27/02/2020 à 19:26"Accueil très chaleureux, un très bon moment dans ce restaurant, Delicieux de l'entrée au dessert. Très bonne adresse."
Posté le 03/07/2020 à 21:56"Plats raffinés et copieux. Formule du midi avec un rapport qualité prix imbattable !"
Posté le 10/07/2020 à 12:30"Accueil chaleureux, des plats délicieux dans un cadre sympathique et un tarif raisonnable au regard de tout ça. Tout pour plaire !"
Posté le 18/07/2020 à 20:03"Excellentes linguine à la crème de truffe, et panacotta mangue pas moins bien!"
Posté le 21/07/2020 à 06:32"Super accueil et dîner excellent (le mi-cuit de thon est une merveille) ! Merci beaucoup !"
Posté le 21/07/2020 à 20:13"Excellent, produits frais de saison, plats et dessert originaux. Service rapide et chaleureux. Une belle et grande terrasse pour parfaire le tout. Un sans faute..."
Posté le 26/07/2020 à 12:17"Excellente table, très belle découverte."
Posté le 28/07/2020 à 12:47"Un des très beaux restaurants au 8ème arrondissement de Paris. A visiter... très bon rapport qualité / prix."
Posté le 29/07/2020 à 15:47"Une cuisine délicieuse et surtout un accueil au top 👌 merci nous reviendrons"
Posté le 02/08/2020 à 12:31"Un très bon restaurant que je recommande vivement. Les plats étaient très bons, élaborés avec des produits frais, j'ai particulièrement apprécié le dessert. L'accueil etait excellent, le service impeccable, le restaurateur nous a accueilli comme de réels invités. 5/5"
Posté le 07/08/2020 à 10:47"Un accueil très chaleureux et sympathique, une déco agréable, et la cuisine était vraiment bonne. Une très bonne soirée."
Posté le 28/08/2020 à 20:33"Une très belle découverte ! De bons produits avec une belle présentation. Un accueil chaleureux et un service impeccable. Sans oublier un décor agréable."
Posté le 31/08/2020 à 17:10"Super restaurant, super service, et qualité au rdv! Les propriétaires sont aux petits soins. Un vrai plaisir :)"
Posté le 01/09/2020 à 12:13"Merci Peter! Meilleur service que j'ai reçu à Paris. Merci pour cette mémorable soirée. Allez y les yeux fermés mais attention à la boukha ;)"
Posté le 15/09/2020 à 21:27"Frais, excellent.et en plus fort sympathique."
Posté le 16/09/2020 à 13:10"Très bon restaurant. Produits frais et de qualité, plats originaux. Service impeccable. Agréable terrasse. Merci Peter pour l'accueil et les précisions sur les plats. Je recommande sans hesiter"
Posté le 26/09/2020 à 12:25"Très bel accueil Responsable à l’écoute serveur très gentil service de sécurité au top voiturier très gentil ,le saumon en entrée est juste une tuerie 😋 pour ma part j’adore ...excellente soiree a refaire 😉"
Posté le 02/10/2020 à 19:09"Pas ouf sauf le chat"
Posté le 04/04/2021 à 22:16"Premier resto post confinement !!! Belle découverte Super accueil dans une belle terrasse plats raffinés et originaux En ce qui concerne les desserts un coup de cœur pour la brioche perdue qui est juste excellente commandez là à l avance on sait jamais ce serait vraiment dommage de la louper :))) Allez y vous ne serez pas déçue Toda Rabba lahem 😉"
Posté le 19/05/2021 à 20:18"Une très belle découverte pour la réouverture des terrasses ! Très très bon et serveur au petit soin ! Parfait"
Posté le 20/05/2021 à 09:30"La présentation est soignée, les plats délicieux et le service impeccable. Un excellent restaurant pour la reprise !"
Posté le 03/06/2021 à 22:28"Accueil chaleureux et sympathique. Plats raffinés et belle présentation de l'entrée au dessert. Service excellent, je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 04/06/2021 à 07:09"Nous avons passé une excellente soirée Le repas excellent le vin parfait et l'accueil agréable et joyeux"
Posté le 15/06/2021 à 19:19"Très bon repas avec des bons produits et une cuisine raffinée. Très bon rapport qualité prix. Dommage pour les chips du Fish and Chips qui manquait de croustillant. À refaire !"
Posté le 20/06/2021 à 16:44"Accueil des plus chaleureux, carte variée, portions généreuses : allez-y les yeux fermés !"
Posté le 30/06/2021 à 19:05"Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Le repas et les vins étaient très bons et le service accueillant. A refaire sans hésitation !"
Posté le 17/07/2021 à 19:35"Très bon. La brioche façon pain perdu était tout simplement incroyable 👌🏼👌🏼👌🏼"
Posté le 30/07/2021 à 11:31"Très bon, surtout la brioche façon pain perdu avec la glace et les coquillettes. Serveur très sympathique."
Posté le 30/07/2021 à 11:32"Nous sommes venus fêter nos 3 ans de mariage via une Wonderbox et nous avons été très bien accueilli et le repas était très bon et copieux. Nous recommandons !"
Posté le 31/08/2021 à 20:18"Bon, calme, service efficace. Ras du ce n'est une ambiance un peu trop calme malgré tout. On vous y attends pour l'ambiance!"
Posté le 14/09/2021 à 09:08"Accueil détestable, personnel qui ment et n'hésite pas à remettre en cause la parole du client, de manière très agressive. Fais des remarques sur ma tenue alors que nous étions restés courtois face au problème. Endroit qui m'avait semblé bon au vu des commentaires mais qui s'est révélé être un désastre, fuyez ! (Patron qui refuse de prendre une smartbox alors qu'au téléphone il était ok 48h auparavant)"
Posté le 09/10/2021 à 18:07"Version courte : Accueil détestable, personnel d'accueil qui ment et n'hésite pas à remettre en cause la parole du client, de manière très agressive. Fait des remarques sur ma tenue alors que nous étions restés courtois face au problème. Endroit qui m'avait semblé bon au vu des commentaires mais qui s'est révélé être un désastre, fuyez ! Version longue :Détestable. Voilà le seul qualificatif que je trouve pour décrire l'accueil qui nous a été fait ce samedi 9 octobre 2021. Je m'explique : dans la semaine, ma compagne réserve le dîner via une wonderbox, elle reçoit un sms, et un mail de confirmation, 20h samedi c'est parti ! Arrivés sur place, on se rend compte que quelque chose cloche, personne n'est au comptoir et des gens s'affairent. Plusieurs personnes passent sans nous adresser la parole avant que l'un d'eux nous demande si on venait pour dîner, et si c'était une box. Nous acquiesçons : s'en suit alors une véritable tirade de la part du bonhomme Ah mais c'est pas possible, y a pas de box le samedi soir, je vous l'ai dit par message, ce soir c'est privatisé , tirade qui s'est transformée en véritable agression quand nous lui avons dit qu'il ne nous avait rien envoyé à part une confirmation. Ce personnage nous dit alors bon venez on va vous faire diner vite avant la soirée . Ne souhaitant pas d'un dîner vite expédié, nous déclinons et déclarons que nous reviendrons plus tard.. Quelle erreur ! Notre interlocuteur s'énerve violemment et s'en prend à ma compagne en disant qu'elle n'avait qu'à envoyer un message pour savoir si le samedi soir était possible etc.. ( alors que nous avions eu une confirmation !) Incapable de reconnaître ses torts, et au lieu de simplement s'excuser et de nous dire de revenir un autre soir, il me regarde de haut en bas et me dit vous êtes venus en bermuda, de toute manière ça n'est pas possible ( bermuda et polo par une belle journée d'automne, est ce si étonnant que ça ? ) avant de nous indiquer la sortie. Je n'ai jamais été aussi mal traité de ma vie, surtout que nous sommes restés courtois avant qu'il nous agresse. C'est un exemple a montrer dans toutes les écoles d'hôtellerie , un grossier personnage !"
Posté le 09/10/2021 à 21:26"Tout simplement incroyable… Un restaurant ne m’avait jamais autant surpris. De la carte, à l’assaisonnement tout est wahou. Je recommande et merci à Peter pour son accueil et amabilité sans faille."
Posté le 12/10/2021 à 19:12"L'accueil souriant...une carte alléchante...le poulpe grillé inévitable et...réussi : gouteux et croquant sans être caoutchouteux ! Le café gourmand : très gourmand et fait maison 🏠que dire !! On y reviendra"
Posté le 14/10/2021 à 13:15" Quel endroit génial !!! Un restaurant incontournable. Vraiment bluffé par les plats. "
Posté le 30/10/2021 à 19:18"C’est LALIE FESTIVE DINNER ça ne s’appelle plus Miam ! Excellent accueil du personnel aux petits soins vraiment très appréciable Musique au top style Deep House Lounge Cover (sons à l’ancienne remixés)"
Posté le 05/11/2021 à 12:48"Très bon accueil, très bon service et plats très réussis. Nous avons pris du foie gras en entrée puis les St Jacques et pour ma part le fondant au chocolat. Tout était très bien. Nous reviendrons. Merci encore"
Posté le 18/11/2021 à 16:04"Jolie déco, serveurs et patron sympathiques, plats savoureux et assez fins, service efficace, flexibilité dans le choix des boissons alors que nous avions un bon smartbox. Bon restaurant dans l'ensemble, on reccomande !"
Posté le 07/12/2021 à 20:59"Nous avons dîner à l’intérieur, déco magnifique la terrasse était en travaux. Très bon restaurant avec une carte adaptée pour tous les goûts. Les plats sont très bons et copieux. Merci pour votre accueil et cette soirée d’anniversaire au top."
Posté le 09/12/2021 à 19:49"Restaurant surfais ,cuisine bof prix trop élevés pour ce que c’est"
Posté le 10/12/2021 à 15:34"Excellente cuisine. Fine et savoureuse. Le décor est à la fois chic, moderne et cosy. Une table à recommander à tous les gourmets."
Posté le 30/12/2021 à 16:43"Nous avons réservé ce restaurant pour 2 personnes via un coffret smartbox. Le restaurant est sympa, très belle déco. Le service est agréable et efficace. La cuisine est très bonne, les plats sont raffinés et sortent de l'ordinaire. Rien à dire, tout était parfait, bravo. Nous reviendrons."
Posté le 11/01/2022 à 20:24"Avec une reservation, on ne nous laisse pas rentrer. Ce n'est pas sérieux !"
Posté le 14/01/2022 à 22:13"Assez déçue par ce restaurant. La cuisine est bonne et assez savoureuse mais la présentation des plats est très limite, on s'attend à autre chose dans Sun restaurant qui se dit gastronomique... La déco aurait pu être sympa mais uniquement des plantes en plastique..."
Posté le 17/01/2022 à 20:03" L'environnement est correct, la nourriture semble moyenne et le goût est correct "
Posté le 19/01/2022 à 23:03"Endroit sympa personnel très accueillant et agréable musique bouffe tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée"
Posté le 29/01/2022 à 20:22"La nourriture est très bonne mais la déco ne va pas"
Posté le 15/02/2022 à 08:11"Qualité survendue, bien trop cher pour ce que c'est et serveur très désagréable."
Posté le 21/02/2022 à 13:14"L’accueil, le cadre et le service sont agréables. Les assiettes sont en revanche décevantes , notamment celle du Burger avec un foie gras poêlé trop cuit et sans saveur. Nous nous attendions à mieux compte tenu des avis précédemment laissés. Nous avons été déçus."
Posté le 23/02/2022 à 03:09"Mon plat était bon mais celui de mon époux immangeable. Malgré un service sympathique nous n'y retournerons pas. Réservé par the fork, ce restaurant nous a mis un no show sans doute pour éviter une mauvaise note...un 9/10 usurpé ?"
Posté le 26/02/2022 à 09:11"Très joli restaurant, avec ambiance festive le week-end. Tout est au rdv, ambiance, qualité du repas et du service! Merci! Je recommande"
Posté le 26/02/2022 à 21:07"Nous avons été au Miam le 23 février dernier. Qu'elle belle découverte ! Nous avons passé un moment charmant à deux. Très peu de monde malheureusement. C'est la tristesse du après Covid. Un petit moment entre amis, en amoureux ? Alors ne pas hésiter. Très bel endroit. Très bon repas. Très bon moment. Merci a ce restaurant de nous avoir aussi bien accueillis et aussi bien choyes"
Posté le 27/02/2022 à 19:34"SU-PER cuisine !"
Posté le 02/03/2022 à 19:53"Super restaurant ! Super bon, rapide efficace. Service au top. Je vois conseil les pâtes aux crevettes ou le ceviche de dorade."
Posté le 18/03/2022 à 20:53"Endroit chaleureux, les plats sont d'une merveille et le personnel est très aimable avec énormément d'humour Je RECOMMANDE !!!!"
Posté le 10/05/2022 à 15:25"Un restaurant à l’accueil sympathique avec des plats de qualité. Pour le quartier c’est un excellent rapport qualité prix, qui en prime offre une terrasse semi-ouverte. Le patron et très avenant et la responsable de salle à l’écoute de ses clients. Poulpe très bon et leur salade aussi. Merci pour le second kf offert et la musique de fond (j’ai appris que le patron est Dj également) ! Nous reviendrons."
Posté le 27/06/2022 à 15:40" Restaurant/Emplacement : + Restaurant de taille moyenne avec une ambiance agréable. + très confortable, surtout le soir - une carte en anglais ou une aide à la traduction du personnel de service serait souhaitable. Service: + bon service, se soucie des invités Nourriture/plats : + La nourriture est fraîche et bien préparée + bien assaisonné et assaisonné + Les portions sont appropriées pour les entrées/plats principaux Le rapport prix/performance est correct. Nous aimerions revenir. "
Posté le 18/09/2022 à 17:38"Très bien. A l'occasion d'une soirée privée, toutefois le lieux est convivial les plateaux de fromages et charcuterie étaient très bien fait."
Posté le 02/10/2022 à 15:51"Des cocktails (principalement à l'eau avec quelques gouttes d'alcool et de soda) à 13/14€ ça fait un peu cher... Plats sans intérêts pour le prix que ça coute, vestiaire obligatoire... tout est bon pour gratter un max En revanche musique et sono pas mal du tout!"
Posté le 17/10/2022 à 08:25"Cuisine excellente et service efficace et sympa"
Posté le 18/10/2022 à 16:07" J'aurais adoré y dîner. Même avec une réservation confirmée, nous nous trouvions devant une porte fermée. Les appeler n’a pas aidé non plus. Très décevant. "
Posté le 11/11/2022 à 19:02"Très bon repas, le thon mi-cuit au sésame était délicieux et le café gourmand savoureux 😃 mention spéciale pour la salade de fruits en verrine exquise !"
Posté le 03/12/2022 à 18:07"Le saumon est bon mais le prix est un peut cher. C'est la vie a paris. Le patron est gentil."
Posté le 24/12/2022 à 22:07"Très bonne cuisine. Patron sympathique."
Posté le 11/01/2023 à 19:00"Le restaurant porte très bien son nom : carte efficace avec des spécialités françaises et internationales, allant du foie gras au ceviche. On redécouvre les légumes anciens avec du topinambour vanillé. Pour ma part, j'ai pris la mer avec le ceviche délicieux avec ses touches orientales de citronnelle et coriandre pour enchainer sur le poulpe avec le riz vénéré. Parfaite cuisson pour le poulpe. Ma femme a pris l'œuf mollet croustillant avec la poêlée de champignons. La panure, sûrement au panko rend le croustillant très léger et la poêlée est très parfumée. La crème brûlée aurait mérité de rester un peu plus longtemps dans le bain marie pour être un peu moins liquide mais elle est très bonne et vanillée. Le fondant au chocolat est exceptionnel."
Posté le 11/02/2023 à 21:10"Le restaurant porte très bien son nom : carte efficace avec des spécialités françaises et internationales, allant du foie gras au ceviche. On redécouvre les légumes anciens avec du topinambour vanillé. Pour ma part, j'ai pris la mer avec le ceviche délicieux avec ses touches orientales de citronnelle et coriandre pour enchainer sur le poulpe avec le riz vénéré. Parfaite cuisson pour le poulpe. Ma femme a pris l'œuf mollet croustillant avec la poêlée de champignons. La panure, sûrement au panko rend le croustillant très léger et la poêlée est très parfumée. La crème brûlée aurait mérité de rester un peu plus longtemps dans le bain marie pour être un peu moins liquide mais elle est très bonne et vanillée. Le fondant au chocolat est exceptionnel."
Posté le 11/02/2023 à 22:19"N’y allez pas !!!! Repas très médiocre (purée de patate douce congelée accompagnée de 4 saint Jacques pour 30 euros) et service lamentable (le propriétaire du restaurant nous a proposé de prendre notre dessert en terrasse par une température négative parce que nous avons demandé, comme la table à côté de nous, de baisser le son de la musique pour une soirée entre amis) Fuyez cet établissement !!!"
Posté le 25/02/2023 à 21:53"Avec un nom aussi simple que Miam, je ne m'attendais pas à une cuisine aussi qualitative. Finalement, très belle surprise, c'est frais, c'est bon, c'est copieux ! Mention spéciale à l'oeuf mollet croustillant, aussi bon que beau ! Merci à l'équipe."
Posté le 11/03/2023 à 21:48" Horaires de travail incorrects😡 "
Posté le 25/03/2023 à 10:43"Nous avons réservé pour un groupe d’une vingtaine de personnes. Le service était impeccable, les serveurs tres gentils. Et le repas était DÉLICIEUX ! Les œufs à la truffe, le risotto et la brioche perdu, j’ai adoré !! Je recommande a 100%"
Posté le 20/04/2023 à 21:25"Nous nous sommes régalés et merci pour votre accueil."
Posté le 21/04/2023 à 10:33"Une très jolie découverte, les plats sont copieux, délicieux, les plats à base de truffe sont subtiles. Le service très agréable, nous avons été bien conseillés pour les vins. Merci pour cet agréable moment, et le chef fraîchement arrivé est prometteur !"
Posté le 26/04/2023 à 20:33"La nourriture est tout sauf raffiné . Ce n’est pas bon !!! Évitez la viande elle n’est pas fraîche !!! D’ailleurs à fuir j’ai envie de dire sauf si ils se remettent en question ."
Posté le 14/05/2023 à 08:32"Les plats sont gouteux et très bien servis. A noter que le café gourmand…est vraiment gourmand (et ce n’est pas courant!). Et le service est très agréable . Bref: un restaurant à recommander dans le quartier, loin de l'ambiance bruyante des brasseries voisines…"
Posté le 01/06/2023 à 19:27"Excellente cuisine pour découvrir les gourmets ! Très bon accueil, service de point, excellent lieu pour se voir en famille en toute discrétion et comfort des repas entre amis"
Posté le 03/06/2023 à 16:23"Très bon accueil et service de qualité ! Mention spéciale à la bavette d’angus ! Je reviendrai 😁"
Posté le 06/06/2023 à 13:55"Très bonne accueil, cuisine raffinée et créative."
Posté le 07/06/2023 à 18:22"Carte pour tous les goûts, service courtois. Plats copieux."
Posté le 07/06/2023 à 18:23"Nous avons passé un très bon moment : les plats sont très raffinés avec une touche d'originalité. Les plats sont très beaux et le service décontracté. On vous le recommande !"
Posté le 09/06/2023 à 19:58"Très bon restaurant, plats savoureux et copieux, accueil sympa, une mention spéciale pour le cévicé de daurade."
Posté le 14/06/2023 à 20:19"Délicieux, nous sommes déjà venus et nous reviendrons !"
Posté le 19/06/2023 à 13:42"Qualitatif."
Posté le 15/07/2023 à 08:53"Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard… et nous n’avons pas regretté! Restaurant au top."
Posté le 19/07/2023 à 05:28"Lieu très accueillant avec une cuisine maison très bien exécuté mention spéciale pour la noix d’entrecôte d’argentine et brioche caramel."
Posté le 20/10/2023 à 13:02"Noix entrecôte très bonne ! Des frites croustillantes maison, et une brioche au caramel super bonne Rien à dire je reviendrai"
Posté le 26/10/2023 à 12:13"Cuisine raffinée et personnel adorable Je recommande sans hésiter"
Posté le 28/10/2023 à 08:07"Expérience culinaire satisfaisante. On s’est régalé! C’était très bon depuis l’entrée jusqu’au dessert. Le service impeccable. Rien à redire"
Posté le 29/10/2023 à 11:45"Si vous recherchez un restaurant sympa pour dîner dans un établissement qui propose une belle carte dans un cadre des plus agréables, le Miam est fait pour vous. Découvert grâce à mon ami Mickaël Vendetta et ses soirées Santa Maria, je ne cesse de le recommander autour de moi alors n'hésitez plus !"
Posté le 18/11/2023 à 07:03"Bon"
Posté le 18/12/2023 à 16:54"Viande et vins excellents, prix placés. On ne connaissait pas. On reviendra."
Posté le 31/01/2024 à 11:50"Nous avons découvert ce restaurant par un coffret Smartbox La carte est variée avec d'excellents produits, la cuisine faite maison de haute qualité, le sevice prévenant et attentif"
Posté le 28/03/2024 à 12:40"Bon qualité prix Plats maison Fish and Chips, salade poisson et brioche perdue trop bons"
Posté le 17/04/2024 à 14:39"J'avais une smartbox, j'ai réservé sur leur site, ils m'ont rappelé pour confirmer la réservation. Le repas était succulent. On a bien mangé (entrée plat dessert et boisson). Je recommande sans hésitation."
Posté le 11/05/2024 à 21:33"Très bien accueilli, une cuisine superbe raffinée bien garnie je recommande un tres bon restaurant !!"
Posté le 18/05/2024 à 19:41"Quelle belle découverte ! beau, bon et copieux 👍🏻 Je recommande vivement ce restaurant"
Posté le 05/07/2024 à 14:11"Excellente cuisine je recommande le burger avec son foie gras poêle😋 MAJ: Patron sympa qui nous as offert l'apéritif instantanément suite a notre avis précédent évoqué au cour d’une discution."
Posté le 09/07/2024 à 15:06"Un service impeccable et attentionné. Ce restaurant est une véritable trouvaille ! Dès mon premier pas, j'ai été charmé par l'atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention incomparables, toujours à l'écoute des clients. Des plats raffinés et savoureux, préparés avec des produits frais et de saison. N'hésitez pas à aller découvrir ce restaurant par vous-même ! Vous ne serez pas déçu."
Posté le 11/07/2024 à 22:01" Excellent rapport qualité prix et service au top ! Excellente qualité de nourriture et un endroit calme et relaxant pour prendre un excellent déjeuner/dîner. Je le recommande absolument "
Posté le 15/07/2024 à 12:57"Excellente qualité gastronomique fait maison a prix abordable . Excellente convivialité."
Posté le 24/07/2024 à 12:29"J ai très bien mangé"
Posté le 23/08/2024 à 16:04"Une belle surprise. Cet établissement affiche des classiques simples mais parfaitement maîtrisés. Les produits sont frais, les assiettes sont belles et les portions idéales. Le service est décontracté, mais efficace. Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le jour même de sa réouverture après les congés. Il n' y avait donc pas foule. Une chance."
Posté le 31/08/2024 à 10:44"Très bonne table, service attentionné et plats savoureux. Nous reviendrons!!!"
Posté le 31/08/2024 à 20:03"Un coup de cœur ! À faire absolument. La cuisine est raffinée, super présentation. L’accueil est génial et l’équipe aux petits soins. Une adresse incontournable."
Posté le 02/09/2024 à 12:56"Super !"
Posté le 02/09/2024 à 14:39"Un sans faute du début à la fin. La carte est variée et propose des plats pour tous les goûts. La qualité des ingrédients est indéniable, et les saveurs sont au rendez-vous. MIAM est devenu mon restaurant préféré à Paris."
Posté le 02/09/2024 à 14:49" Incroyable! La cuisine est créative, avec des ingrédients frais et de saison. Le service est impeccable, toujours avec le sourire. L'atmosphère accueillante vous invite à revenir encore et encore. Je recommande MIAM sans aucun doute ! "
Posté le 02/09/2024 à 15:23" Parfait du début à la fin. Le menu est varié et offre quelque chose pour tout le monde. La qualité des ingrédients est indéniable et les saveurs sont exceptionnelles. MIAM est rapidement devenu mon restaurant préféré à Paris. "
Posté le 02/09/2024 à 15:32"Superbe Acceuil."
Posté le 04/09/2024 à 12:34"J’ai invité un client, il était ravi."
Posté le 05/09/2024 à 11:43"Très bonne expérience Belle découverte oeuf mollet croustillant Noix d'entrecote fondante"
Posté le 09/09/2024 à 12:05"Très bien accueilli par le patron, la nourriture est excellente (thon mi-cuit), je recommande"
Posté le 11/09/2024 à 07:41" Meilleure nourriture et ambiance! Top recommandé 🎖️🎖️🎖️ TRES BON 🤩 "
Posté le 12/09/2024 à 01:47"Très bon restaurant, bien situé. La nourriture est excellente. Je recommande !"
Posté le 18/09/2024 à 16:10"Très bonne ambiance accueillant, souriant….."
Posté le 05/11/2024 à 11:53"La nourriture est bonne en qualité et quantité. Je reviendrais."
Posté le 06/11/2024 à 14:45"Patron et serveur très à l'écoute et sympathiques, restaurant très convivial et la cuisine est bonne"
Posté le 12/11/2024 à 10:18"Nous avons très bien manger C’était excellent nous recommandons ce restaurant pour sa qualité, son service. Tout était parfait"
Posté le 30/11/2024 à 16:48"Superbe cuisine œuf mollet pané sur lit de poireau une tuerie entrecôte frite maison viande super tendre frites extra et le café gourmand délicieux le service très sympa bravo continuez comme ça sûr on reviendra"
Posté le 04/12/2024 à 12:14"Catastrophique.... vraiment pas qualitatif, on a ni mangé le plat (viande immangeable), ni le dessert ( trop sucré mousse aux chocolats sans goût et salade de fruits passée). Cela n'a pas étonné le serveur qui ne nous a même pas demandé pourquoi nos assiettes étaient toujours pleines lorsqu'il est venu débarrasser. De plus,le responsable réprimandait sans cesse l'employé du bar créant une ambiance embarrassante. Bref nous n'y retournerons pas."
Posté le 04/12/2024 à 16:38"Super accueil, un régal le gravlax et les rigatonie a la truffe."
Posté le 06/12/2024 à 13:08"Bon et copieux. Personnel aimable. Service rapide"
Posté le 08/12/2024 à 21:41"un restaurant festif très sympa et surtout tres bon..."
Posté le 25/12/2024 à 19:20"Je vous le conseille. Prix très compétitifs et la cuisine de bon goût"
Posté le 05/01/2025 à 00:07"Le menu est très bien fourni. Les entrées sont légères et diversifiées J'ai pris du saumon et c'était excellent. Les plats sont bien présentés et très bons. Le café gourmand est à tomber par terre. Ps : je suis un vrai client de passage à midi"
Posté le 11/02/2025 à 15:01" Nous avons eu un dîner romantique hier à Miam Paris. Le service était impeccable du début à la fin. La cuisine est française classique et dégage une ambiance méditerranéenne. L'entrée était très savoureuse, filets d'anchois frits et sauce tartare. (je ne peux pas me tromper !) Puis en plat principal un magnifique burger angus au foie gras frais et une sauce crémeuse à la truffe. Les desserts étaient également très bons. "
Posté le 14/02/2025 à 08:34Entreprises à proximité