Mhajbi

📌 45 Bd de Belleville, 75011 Paris

4 / 5
(172 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–23:00
  • Mardi 09:30–23:00
  • Mercredi 09:30–23:00
  • Jeudi 09:30–23:00
  • Vendredi 09:30–23:00
  • Samedi 09:30–23:00
  • Dimanche09:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mhajbi qui se situe au 45 Bd de Belleville, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Service de restauration halal
  • Petites portions à partager

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Zoidberg.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bouffe à emporter ou manger sur place"

Posté le 22/09/2015 à 17:18
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bouffe! Recommandé !!"

Posté le 13/12/2015 à 13:13
Avis de : Hadjila.a.
Note de : 5 / 5

"Propre comparé au reste du quartier. Très propre même. Et des produits de bonne qualité au bon goût. Parfait !"

Posté le 27/12/2015 à 20:49
Avis de : Sarah.R.
Note de : 5 / 5

"Selection de snacks maghrébin a un super rapport qualité prix. Le choix se fait entre les msemmen (nature ou à la viande), bricks, pain fourrées, garantita (flan de pois chiche traditionnel d'Oran). Les portions sont gigantesque pour ce qui concerne les galettes fourrées (l'équivalent d'un repas pour moi). Elle sont de plus préparé devant vous et 3 choix vous sont proposés (thon, viande hachée, poulet). Les menus sont à 3,50€ la part avec 1 boisson au choix. Vraiment délicieux et à la porté des petits budgets. Hygiène irréprochable! Petit + a savoir : N'hésitez pas à demander les sauces pour vos snacks si vous mangez sur place"

Posté le 16/09/2016 à 19:31
Avis de : Ouahib..
Note de : 5 / 5

"Très bon snack où l'on prépare différentes spécialités algériennes et pas cher, travail hygiénique et personnel chaleureux à recommander"

Posté le 31/10/2016 à 20:12
Avis de : Amin.u.
Note de : 5 / 5

" Excellente collation "

Posté le 16/02/2017 à 17:35
Avis de : S..E.
Note de : 2 / 5

"Malade avec un ami. La viande n'est pas fraiche et la kesra donne des brulures d'estomac au bout de 2 jours de conservation. De plus, l'amabilité et le sourire doivent être en option"

Posté le 27/03/2017 à 09:34
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Allez y ! Goûtez-y et vous comprendrez la vraie cuisine Tunisienne, avec Harissa, bien sûr ! ;)"

Posté le 01/05/2017 à 16:04
Avis de : DINE.O.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur de paris à un prix imbattable.produit frais et fait sur place devant vous je recommande .la kesra ( galette de semoule algérienne)est délicieuse et il y a des formules sandwichs ou pizzas à 4€ avec boisson compris.qualité et propreté de la salle ne sont pas toujours au rendez-vous car trop de monde donc le personnel est débordé.tout est fait sur place et devant vous,je le recommande à emporter car salle trop petite on n’est pas à l’aise"

Posté le 03/05/2017 à 19:46
Avis de : Leïla.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant il ya beaucoup de monde et tres bon rapport qualitee prix tout est bon et frais."

Posté le 05/05/2017 à 06:43
Avis de : toufik.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal"

Posté le 21/07/2017 à 15:36
Avis de : Ismaïl.e.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien pour pas cher, presque comme au bled quoi"

Posté le 17/11/2017 à 13:43
Avis de : ADEL.I.
Note de : 5 / 5

" Un incontournable, les saveurs algériennes et en plus, les prix ?! Très abordable ! "

Posté le 14/12/2017 à 18:34
Avis de : Arthur.r.
Note de : 5 / 5

"Pas cher, grande quantité et tout est fait maison, y compris les frittes ! Vraiment un bon plan. Je vous conseille le menu mlaoui+frittes+boisson à 5 euros."

Posté le 08/02/2018 à 18:45
Avis de : Ouahib.r.
Note de : 5 / 5

"Bon , propre , hygiénique . A Recommander"

Posté le 18/02/2018 à 15:21
Avis de : Graziella..
Note de : 3 / 5

"Accueil est au minimum, même si on vous renseigne sur leurs produits, ils peuvent mieux faire. Venue un samedi après-midi, il y avait du monde. Je ne sais pas s'il y a une autre salle au fond mais dès l'entrée, c'est blindé de monde. Il n'y avait plus de places pour manger sur les tables hautes. Ayant pris une brick thon, 2 euros, remplie thon/pomme de terre/œuf cuit de taille moyenne. Ça manquait d'assaisonnement et d'épices, un peu fade pour moi. Et un farci aux viande, en forme longue triangulaire (harcha?), 2,50 euros. C'est bon et ça cale bien. Les menus tournent à moins de 5/6 euros. À refaire, j'y reviendrai ! Note juste 2,5"

Posté le 25/03/2018 à 09:26
Avis de : ZEA.e.
Note de : 4 / 5

"Pas chère et bonne qualité"

Posté le 27/05/2018 à 00:17
Avis de : Zanilla..
Note de : 1 / 5

"Je viens juste de passer à ce snack. Je ne vais pas dire qu'ils sont racistes...mais ça m'en a tout l'air. Je vous laisse juger. Moi en tout cas, je déconseille et je n'y retournerai pas. Quand je suis arrivée, je me suis mise devant la grande ouverture en face des 2 dames qui cuisent les galettes. Après un 1er bonjour, j'ai pensé (j'espérais? que personne ne m'avait entendu. J'ai donc répété bonjour. La 1e cuisinere m'a ignorée et s'est retournée pour discuter avec 2 hommes. La 2nde cuisinière a levé la tête pour me regarder droit dans les yeux. J'ai donc répété bonjour en souriant (je suis persévérante hein...). Elle m'a regardé pendant 3s s'est retournée vers sa collègue puis a baissé la tête pour continuer à cuire ses galettes. Voila voila 🤔🙄😏 On voit de tout dans ce monde!"

Posté le 06/07/2018 à 18:58
Avis de : Aot.o.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement le service et surtout la qualité et l'hygiène ont beaucoup régresser les deux dernières fois que j'y suis allé , farci brûlés , service manuel sans gants ( pas comme a l'ouverture , spécialités moins bonnes cependant reste correct uniquement par rapport au tarifs mais restez vigilants sur l'hygiène ."

Posté le 16/09/2018 à 12:45
Avis de : soumaya.A.
Note de : 3 / 5

"Très bonne Mhajebb à paris"

Posté le 10/11/2018 à 09:59
Avis de : Boudellal.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix ."

Posté le 14/11/2018 à 09:40
Avis de : Marius.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleures kesra farcies du quartier"

Posté le 02/02/2019 à 20:56
Avis de : Asahd.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur msamen au fromage 👍👍"

Posté le 10/02/2019 à 23:35
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnels est plus que sympathique, la nourriture est faite maison , le goût, les saveurs ........mmmmmmm à des prix défient toutes concurrences....au top ya rien à dire"

Posté le 29/03/2019 à 01:38
Avis de : Yannick.e.
Note de : 2 / 5

"Boff j ai été un peu déçu. Depuis longtemps je voulais tester ces sandwichs algériens et tunisiens , alternative aux sandwichs kebab , mais franchement ça n a pas le niveau des doner kebab. Décoration du lieu très simpliste , et hygiène passable. Les frites faite maison sont bonnes mais en quantité minimale."

Posté le 17/04/2019 à 12:25
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

" Incroyable fast-food algérien. Options végétariennes et économiques. On peut manger pour 3 à 4 euros la portion avec une boisson. Essayez le brik, c'est une pâte frite légère et croustillante fourrée de galette de pommes de terre au thon ou à la viande. Une option moins chère et plus riche qu'un panini à Paris. Totalement recommandé, il se trouve à la sortie de la station Couronnes. Ils profitent également pour visiter le quartier. "

Posté le 10/06/2019 à 10:05
Avis de : Mel..
Note de : 1 / 5

"2019 : j’avais dit que la bouffe était pas cher est bonne 2022 : les mhadjeb et les farcis sont juste excusez moi degeulasse Le farci est à 4€?? Le mhadjeb 3€ ou 3€50 mais il est cramé et pas du tout frais. Il y a quasiment pas de farce la honte de vendre ça!!!!! Moi et mon amie sommes tombées malade. J’étais une cliente fidèle avec ma famille mais nous n’allons plus retourner là bas!"

Posté le 14/07/2019 à 00:37
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"La femme au hijab est malpolie et désagréable,le seul qui est sympa est le monsieur grand et mince,mais cette femme n'est pas accueillante. La qualité à hausse depuis l'ouverture mais les mhadjeb sont toujours aussi bon."

Posté le 15/08/2019 à 11:12
Avis de : yoh.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 19/08/2019 à 09:27
Avis de : Sibel..
Note de : 5 / 5

"Service impacable et nurriture excellente, j'y retourne souvent !"

Posté le 06/09/2019 à 12:47
Avis de : abder.f.
Note de : 3 / 5

"Snack avec spécialités maghrébines et le prix est très interessant"

Posté le 01/12/2019 à 08:22
Avis de : music.s.
Note de : 5 / 5

" La meilleure farcie avec viande hachée de Paris ! Allez-y à 11h30 quand c'est fraîchement préparé et encore chaud ! "

Posté le 06/01/2020 à 10:38
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Un endroit sans prétention mais qui permet de se régaler en toute simplicité. Une préparation maison de plats inspirés de la cuisine sur le pouce ou street food nord Africaine. Je n'évoque pas les tarifs plus qu'abordable pour le goût et la quantité. Mon spot à chaque visite de Paris!"

Posté le 12/01/2020 à 12:33
Avis de : abdesslem.e.
Note de : 3 / 5

"J aime bien manger chez eux"

Posté le 24/01/2020 à 19:00
Avis de : GD.9.
Note de : 4 / 5

"Conviviale et sympathique, cuisine traditionnelle d Algérie."

Posté le 30/01/2020 à 20:35
Avis de : Celicia.e.
Note de : 4 / 5

"Kesra et msemens super bons.Les femmes font tout devant les clients. Ils ont toujours du monde donc tout part dans la journée ,les produits sont donc toujours frais.Les prix y a rien à dire."

Posté le 08/02/2020 à 21:24
Avis de : Said.o.
Note de : 5 / 5

"De bons repas"

Posté le 10/03/2020 à 08:38
Avis de : Rémy.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bon!! Ils on du choix et tout est delicieux!! Dix foix meilleur ques les autres restaurants similaires, les briques les pizzas les sandwich tout est bon et fait maison meme les frites, un vrai delice je recommande vivement"

Posté le 25/07/2020 à 17:10
Avis de : Nacer.a.
Note de : 1 / 5

"Il a augmenter les prix à cause de covid on plus c'est un service san masque ni protection je vous déconseille"

Posté le 28/07/2020 à 16:35
Avis de : ALLALI.O.
Note de : 5 / 5

"Les meilleur"

Posté le 09/08/2020 à 10:10
Avis de : Badreddine.o.
Note de : 5 / 5

"Salam mon frère franchement ça rien à voir pour moi tu es le meilleur frère et bon continuation nchallah"

Posté le 07/10/2020 à 07:10
Avis de : Hanoune..
Note de : 4 / 5

"Sympa pr manger sur le pouce des sandwiches ou spécialités maghrébines"

Posté le 23/01/2021 à 02:25
Avis de : A..d.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa le personnel, je recommande msamen très délicieux ( nature et garnis )"

Posté le 24/01/2021 à 13:03
Avis de : vahidovich.z.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 31/01/2021 à 12:34
Avis de : Tou.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent services agréable"

Posté le 21/02/2021 à 00:21
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"J’y vais régulièrement et c’est toujours un plaisir d’y aller !"

Posté le 10/03/2021 à 17:40
Avis de : M.B..
Note de : 3 / 5

"J'ai pris msemen, mhajeb ( sans plus ) et kessra farçie qui était délicieuse. L'accueil est absent, aucun sourire, encore moins avec les cuisinières.. C'est à la chaîne, et ça se bouscule, mais quel dommage cet accueil si froid.."

Posté le 12/03/2021 à 20:59
Avis de : DARIL.B.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes kesra farcies et kesra natures. Je n'ai pas testé les autres produits car j'ai déjà mes préférences dans le quartier et ce restaurant est mon préféré pour les kesra. Le service est rapide mais l'expérience client est sans plus. Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a une différence de prix et de qualité entre ce restaurant et le restaurant de Barbès. Je préfère celui de Belleville."

Posté le 28/03/2021 à 18:12
Avis de : qkldhqnjnj.d.
Note de : 1 / 5

"Le mssemen est fourré que d'oignons et non pas de légumes comme on essaie de vous faire croire...c'est pas honnête surtout en cette période de ramadan pour des femmes voilées"

Posté le 18/04/2021 à 19:36
Avis de : Diana.a.
Note de : 2 / 5

"Déçu j’ai pour l’habitude depuis des années de venir mais ce n’est plus ce que c’était mahjouba sans farce que des oignons croquants rien d’autres"

Posté le 28/04/2021 à 18:36
Avis de : Bakiya.e.
Note de : 1 / 5

"En cette période de ramadan je n osereai pas vendre de tels mahjouba auquels il manque beaucoup de saveur .je n ai trouvé que des oignons crus aucun légumes. Très mauvais gout changez de cuisinière car toute la famille était très déçue ."

Posté le 28/04/2021 à 18:54
Avis de : seddam.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique le goût et le service 👍👍👍👍👍"

Posté le 07/07/2021 à 19:27
Avis de : philippe..
Note de : 3 / 5

"J v tout les jours très accueilli très bon"

Posté le 03/08/2021 à 11:28
Avis de : KACI.A.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 28/08/2021 à 05:55
Avis de : Mammeri.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon, pas cher. Une variété de sale fait maison"

Posté le 02/09/2021 à 11:55
Avis de : Reda.b.
Note de : 4 / 5

"Bienvenue"

Posté le 07/09/2021 à 18:57
Avis de : Ah.h.
Note de : 4 / 5

"C la ou je me regal le goût .tout préparé par des encienne comme les mamans"

Posté le 07/09/2021 à 22:42
Avis de : ZEMMOULI.O.
Note de : 2 / 5

"Ca va allez"

Posté le 08/09/2021 à 23:49
Avis de : Nadjet.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial ou on mange algérien traditionnel à l'ancienne mhadjbe kesra....le goût est magnifique"

Posté le 15/09/2021 à 05:46
Avis de : bechane.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit atypique et très bon rapport qualité prix de la bonne fast-food algérienne recommande vivement cette endroit pour les curieux avec un petit budget et pour tout les autres 👌"

Posté le 03/10/2021 à 09:40
Avis de : Samira.a.
Note de : 3 / 5

"Je recommande, les sandwich sont bons et copieux"

Posté le 08/10/2021 à 18:29
Avis de : Libre..
Note de : 4 / 5

"Bonne restauration tunisienne beaucoup de choix personnel agréable"

Posté le 10/10/2021 à 13:15
Avis de : Moula.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens tout juste de passer.service de très basse qualité, sans généraliser personnel désagréable et pas d'intention envers les clients"

Posté le 17/10/2021 à 15:31
Avis de : Inès.s.
Note de : 4 / 5

"Staff au top, carte très peu cher avec des plats typiquement tunisiens assez bon. Tout est déjà prêt et seulement réchauffer mais c'est un petit restaurant donc on valide quand même."

Posté le 24/10/2021 à 07:00
Avis de : Viva.a.
Note de : 1 / 5

"Très bon"

Posté le 31/10/2021 à 11:17
Avis de : Jawed..
Note de : 5 / 5

"Le moins bon des 3 mhajbi ceci dit"

Posté le 09/01/2022 à 15:42
Avis de : NAMORY.E.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 16/02/2022 à 16:20
Avis de : stacy.t.
Note de : 1 / 5

"Très déçue ! Les plats manquent de goût ! Pas d'épices ! Je ne recommande pas"

Posté le 27/03/2022 à 08:02
Avis de : RANDO.G.
Note de : 4 / 5

"Je recommande"

Posté le 09/04/2022 à 18:07
Avis de : Sami.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon et très propre"

Posté le 11/04/2022 à 18:32
Avis de : Yassine.L.
Note de : 4 / 5

"Super fast food fait maison 😍"

Posté le 02/05/2022 à 12:10
Avis de : FLO.L.
Note de : 3 / 5

"Mais pourquoi êtes vous si antipathiques !???Je viens chez vous depuis de nombreuses années je me demande si je vais continuer car à chaque fois que je viens je repars énervée par un si mauvais acceuil!!Les femmes sont gentilles mais alors les hommes ça vous arrache le visage de dire bonjour aurevoir être un bon restaurateur en somme ????? CHANGEZ de métier c'est mieux !"

Posté le 19/05/2022 à 04:25
Avis de : SALAH.a.
Note de : 5 / 5

"Des bons farcies et Mhajeb"

Posté le 02/07/2022 à 22:13
Avis de : Mkl.r.
Note de : 3 / 5

"À développer"

Posté le 06/07/2022 à 16:35
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

" Incroyablement savoureux et nourrissant pour 12 euros Personnel sympathique et bonne variété de plats "

Posté le 03/08/2022 à 14:33
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant rapide algérienne correcte"

Posté le 06/08/2022 à 08:29
Avis de : amine.j.
Note de : 1 / 5

"Je viens juste de passer, question bouffe tout est au top mais le personnel désagréable surtout de Monsieur"

Posté le 05/10/2022 à 13:07
Avis de : Sal.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit pour manger à Paris. J'ai adoré, propre et super savoureux. Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse "

Posté le 19/10/2022 à 13:47
Avis de : Shanez..
Note de : 2 / 5

"La kasla 2.50 et petite et bof la cuisinière ne c'est pas dire bonjour la politesse c'est important"

Posté le 29/10/2022 à 11:26
Avis de : Valérie.r.
Note de : 4 / 5

"J'y mange une crêpe miel et bois un thé à la menthe J'adore se moment de pose."

Posté le 20/11/2022 à 20:38
Avis de : Chaima.o.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux, bouffes trop bonnes et prix abordables"

Posté le 16/12/2022 à 14:53
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Farcies viande hachée délicieux !!! Et le sandwich frites omelettes avec des légumes en plus sans supplément !! Je reviendrais !! Pour 4€50 et 5€ avec une boisson c'est pas cher du tout, ça cale et en plus c'est bon !!"

Posté le 20/12/2022 à 00:04
Avis de : sonia.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil. Tout était très bien et bon. 1"

Posté le 29/12/2022 à 16:45
Avis de : Sony12071982.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et qualité correspond à son prix"

Posté le 27/02/2023 à 07:13
Avis de : k..
Note de : 1 / 5

"Très déçu, les galettes farcie manque de goût avec plein de chair d’oignon et de micro viande, dont presque pas d’ingrédients à l’intérieur, tout cela pour 4€ la galette. Il faudrait revoir les prix par rapport à la qualité présentée. Perso je vous déconseille leur galette farcie. Première et dernière fois chez eux"

Posté le 04/03/2023 à 22:46
Avis de : Katy.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant Algérienne avec spécialités Algérienne 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿👑🇩🇿👑🇩🇿👑🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿"

Posté le 08/03/2023 à 17:17
Avis de : VAEE.E.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs sandwich de la capitale, tarif imbattable et qualité des aliments frais, le personnel sur super sympa et serviable!!"

Posté le 10/03/2023 à 20:43
Avis de : Zubair.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent Farcis et Garantitat."

Posté le 18/03/2023 à 19:20
Avis de : Burak.e.
Note de : 5 / 5

"J'crois j'ai jamais vu autant de gentillesse j'ai braqué tout le magasin avec 11 euros rapport qualité prix on est au top leur cuisine elle est trop warda le msemen et le mhajeb la miam de fou ils sont blakata a fond ❤️❤️❤️"

Posté le 18/04/2023 à 14:27
Avis de : XXSAYANLeDz.X.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup le personnel est toujours disponible ❤️"

Posté le 01/05/2023 à 05:44
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"J’y vais quotidiennement et c’est vraiment très bon !"

Posté le 18/05/2023 à 10:29
Avis de : Samira.O.
Note de : 5 / 5

"Super bon et bon rapport qualité prix"

Posté le 19/05/2023 à 15:16
Avis de : Kash...
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup aimé le sandwich, la petite boisson maison au citron est top. La serveuse super gentille m’a demandé de manger tranquillement avant de venir payer. Une belle découverte."

Posté le 24/05/2023 à 11:17
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

" En tant que touriste, vous pouvez vous tromper si vous allez là où les locaux mangent tous les jours. Bonne nourriture. Il est préférable de l'emporter et peut-être d'aller dans un parc car l'endroit est très fréquenté, il y a beaucoup de circulation et il n'y a pas beaucoup de place. "

Posté le 09/06/2023 à 13:39
Avis de : takfa.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, 3ème experience chez eux, aucun accueil 30 minutes d’attente personne n’a parlé avec moi!! on dirait que c’est une faveur li Tdirouna portant c pas gratuit bref c dommage."

Posté le 15/06/2023 à 15:35
Avis de : louis.u.
Note de : 1 / 5

"Niveau hygiène 0 et aucun goût à fuir si vous pensez à ta santé"

Posté le 19/06/2023 à 21:01
Avis de : Mjr..
Note de : 1 / 5

"Pizza bonne mais le pain pas frais du sandwich il se casser c est sur que il était congeler"

Posté le 05/08/2023 à 18:33
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Un goût exceptionnel et un service professionnel."

Posté le 24/09/2023 à 17:20
Avis de : CLASS'.A.
Note de : 5 / 5

"Des plats qui vous feront voyager au Maghreb... Un excellent rapport qualité prix !"

Posté le 24/09/2023 à 17:23
Avis de : Tahar.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial mais petite surface."

Posté le 11/11/2023 à 21:26
Avis de : Benoit.h.
Note de : 4 / 5

"Le couscous est bon"

Posté le 05/12/2023 à 19:38
Avis de : Basma.a.
Note de : 5 / 5

"A revoir absolument la cuisson des frites et surtout se débarrasser de votre mayonnaise infâme toute blanche et qui gâche le goût du sandwich. Si non tout est bon et le personnel très sympathique. Le seul gargote Algérien de la rue . Allez y"

Posté le 16/12/2023 à 07:40
Avis de : Petit.a.
Note de : 4 / 5

"Pour ma part ça sera du 4 étoiles. Restaurant : propre, bien entretenu, intimiste et petit. Possibilité de manger sur place. Quelques tables et chaises sont à votre disposition. Carte : il y a du choix et il y en a pour tous les goûts. De la pizza au msemen en passant par les bricks et les mhajebs, vous y trouverez forcément votre bonheur ! Rapport qualité/prix ? Imbattable ! Plats : tout ce qui est préparé par le restaurant est de très bonne qualité. Les plats ont du goût, de la saveur. Les plats sont bien assaisonnés et les portions, généreuses. Que ça fait plaisir !"

Posté le 17/12/2023 à 10:37
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"J'étais client habitué mais là c'est bon j'arrête je suis tombé malade douleurs a l'estomac et vertiges..mal de tête je ne sais pas si c'est l'hygiène ou les mhajeb. Mhajeb avec a peine un peu de tomates et oignons le reste que de la pâte. Les galette farcies cherchez la viande j'ai l'impression que ça a augmenté. Ils ont fait des travaux mais la qualité a un peu baissée. Le gérant lance des réflexions et messages pas appréciable et se permet de rigoler avec son collègue sur le client"

Posté le 23/12/2023 à 23:28
Avis de : derbouz.a.
Note de : 1 / 5

"Sale et le pizza couvert pas bien cuit"

Posté le 27/12/2023 à 12:29
Avis de : Kimo.k.
Note de : 5 / 5

"Passage obligé a chaque visite a Paris cuisine authentique accueil chaleureux et rapport qualité prix très correct."

Posté le 30/12/2023 à 22:39
Avis de : Sou.h.
Note de : 5 / 5

"Petit restau qui paye pas de mine mais service au top tout en simplicité, propreté et surtout très bon ! Parts généreuses et plats typiques de Tunisie, délicieux qui nous a fait voyager assis ! Prix très abordable en + ! Je recommande !"

Posté le 04/01/2024 à 09:38
Avis de : Soraya.o.
Note de : 5 / 5

"Street food algérienne, rare dans ce quartier. Excellent accueil. Quel bonheur de trouver de la garantita ! Je reviendrai souvent"

Posté le 08/01/2024 à 23:33
Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

"Farci viande hachée, incroyable et la Karentika."

Posté le 24/01/2024 à 13:51
Avis de : Abir.r.
Note de : 5 / 5

" Tout avait un goût tunisien, je le recommande vivement "

Posté le 26/01/2024 à 13:41
Avis de : Ryma.e.
Note de : 3 / 5

"Si vous n'avez pas les moyens d'aller en Algérie ou votre visa refusé allez dans ce charmant établissement proposant streat food algérienne ! Vous serez servi. Au menu vous avez : -le typique sandwich frites omelette (merguez, kefta, foi, poulet...) Pain baguette Oula pain matlouh kho! -Karentika, -Brick, -Msemen, Mhejb, kessra, kessra farcie, ect ... Sans oublier les comportements made in ALGERIE : -tirage de tronche -hautain -désagréable Manque de civisme évident ! Bref! Vous vous sentirez comme à béb l'oued, charme garanti 😍 PS : dans les commentaires certaines personnes font fausses routes, ils ne proposent pas de fricassés tunisiens ni de street food tunisienne. Établissement typiquement algérien avec la3fene qui va avec bien entendu (sinon ce n'est pas drôle hein). Je confirme aussi que la mayo faut la jeté, horrible !"

Posté le 03/02/2024 à 23:04
Avis de : Br..
Note de : 5 / 5

" Bonne cuisine de rue algérienne "

Posté le 04/02/2024 à 22:39
Avis de : Jihed.a.
Note de : 5 / 5

" Restaurant très propre et nourriture délicieuse 😋 "

Posté le 27/02/2024 à 21:56
Avis de : tarik.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez la nostalgie, de la galette, pizza carré,mhajeb etc... C'estnla bonne adresse"

Posté le 25/05/2024 à 14:54
Avis de : HAK..
Note de : 5 / 5

"Mon chat le plus beau"

Posté le 26/05/2024 à 20:53
Avis de : Zina.A.
Note de : 3 / 5

"cuisine délicieuse j’en remercie les cuistots mais serveuse dont les regards de travers et la malpolitesse m’ont fait regretter mon passage ici."

Posté le 01/06/2024 à 20:38
Avis de : Tharwa.h.
Note de : 1 / 5

"Svp svp un minimum de respect est de propreté vous vendez de la nourriture , Ce qui ma déçue c'est que vous devez donnez un bonne exemple de notre religion"

Posté le 30/07/2024 à 09:34
Avis de : jean-baptiste.-.
Note de : 5 / 5

"Que sa soit les sandwichs ou les autres autres produits tout est très bon préparé minutes et d’un excellent rapport qualité prix 👍👌"

Posté le 08/10/2024 à 21:33
Avis de : kamel.a.
Note de : 5 / 5

"Le roi de la galette"

Posté le 01/11/2024 à 18:08
Avis de : boudoucha.o.
Note de : 5 / 5

"Le roi de la galette"

Posté le 13/11/2024 à 20:01
Avis de : Merwan.o.
Note de : 1 / 5

"Nous venons de manger chez vous a l’instant, j’ai des douleurs aux ventres , l’hygiène est déplorables je vous déconseille de manger la bas a par si vous voulez tomber malade De la part des deux dames"

Posté le 23/12/2024 à 18:43
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Bon personnel patron au service de ses client bonne maison ."

Posté le 26/12/2024 à 17:29
Avis de : Yassine.U.
Note de : 1 / 5

"Un faste food à fuir, rien à voir avec celui de Montreuil"

Posté le 12/01/2025 à 22:17
Avis de : Abdekrim.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, j’ai pris deux galettes soi-disant farcies au poulet et a la viande hachée, malheureusement la farce est quasiment absente …plus de sauce que de farce ou de viande…à 3.50€ je trouve ça scandaleux"

Posté le 21/01/2025 à 20:52
Avis de : Faya.z.
Note de : 5 / 5

" Haut haut haut "

Posté le 12/02/2025 à 11:37

Entreprises à proximité