Mermaids and Divers

📌 23 Rue de Lappe, 75011 Paris

4.3 / 5
(1297 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–01:00
  • Mardi 17:00–02:00
  • Mercredi 17:00–02:00
  • Jeudi 17:00–04:00
  • Vendredi 17:00–05:00
  • Samedi 17:00–05:00
  • Dimanche17:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mermaids and Divers qui se situe au 23 Rue de Lappe, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.14.26.06

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration au bar

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cabaret
  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Spectacles

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, avec des canapés, des tables pour manger. Des tabourets avec des petits tables en bois en bordure de rue. La décoration marine est sympa créant une ambiance agréable dans laquelle on se sent tout de suite bien ! Happy hour appréciable. Parfait pour passer une bonne soirée entre amis. Les sirènes viennent effectivement vous servir dans ce bar ! Bon concept. Bonne adresse. Edit du 26.11.17 Toujours aussi bien !!! Serveurs à l'écoute, un peu d'attente, mais rien de rédhibitoire, quand ya du monde ca se comprend. De la place pour être bien installé. Bonne ambiance musicale... Et surtout lumineuse ! Changement de couleur de l'éclairage toutes les heures a peu de choses près ! Sympa. Happy hour jusqu'à 21h le week end ! La bouffe est tout a fait correcte pour un bar. Je recommande toujours !!!"

Posté le 25/05/2017 à 23:27
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu branché, très sympa. Mix musique de qualité. Point faible les cocktails qui peuvent sembler dans les prix parisiens (10e) sauf que la quantité n'y est pas, les verres cocktail font moins de 12cl... dommage"

Posté le 02/08/2017 à 08:41
Avis de : Django.o.
Note de : 4 / 5

"Le design et la déco de ce bar sont exceptionnels par rapport aux autres bars du quartier. Les boissons proposées sont de qualité (calcul cocktails et bières) et les plateaux ont l'air délicieux (bien qu'un peu chers). Une nouvelle référence de la rue de lappe ? :)"

Posté le 09/09/2017 à 20:17
Avis de : Gladys.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympas avec tapas a déguster entre amis a la cool autour d'un apéro a refaire"

Posté le 27/09/2017 à 22:19
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu, dans un quartier vivant et une rue agréable. Le personnel est serviable, aimable et bons vivants, au plaisir de discuter ensemble. Le rapport qualité/quantité/pris est très bon (6,5€ le cocktail en happy hour) et ils proposent également des planches et autres pour accompagner. Bonne ambiance détendue, sans prise de tête."

Posté le 18/10/2017 à 21:46
Avis de : Lor.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent bar, coktail de qualité dont le prix bien qu'honereux mais non excessif réflète bien l'endroit. Tapas sympathique également."

Posté le 31/10/2017 à 13:04
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa où il est possible de manger également. J'ai testé les burgers qui sont vraiment bons : les produits sont frais, les frites sont faites maison et les portions sont copieuses. Le seul bémol, c'est que c'est vraiment bondé en soirée, même en semaine. Du coup, il est parfois difficile de trouver une table pour manger ou simplement s'installer, et on est presque avec la table d'à-côté tellement c'est serré. Comme dans tous les bars branchés la musique est un peu trop forte et il est difficile de discuter. L'ambiance reste quand même très sympa 😁"

Posté le 20/12/2017 à 18:08
Avis de : Simon.f.
Note de : 4 / 5

"J'y ai été pour le pot de départ d'une collègue. Bonne ambiance dans le bar, cocktails bons et il y a toujours de la place pour danser. Gros bémol, la bouffe, pas spécialement bonne et dans des proportions ridiculement petites. Mangez donc avant."

Posté le 03/03/2018 à 15:19
Avis de : Raphael.e.
Note de : 3 / 5

"Très joli bar. Happy hour Jusqu a 20h...les cocktails sont bons. Je conseille barbe rousse pour ceux qui aiment les épices."

Posté le 25/05/2018 à 05:14
Avis de : Palno..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'aller dans ce bar. Accueil très agréable. Pour le service il ne faut pas hésiter à se manifester car étant un bar très fréquenté, les serveurs et serveuses ont beaucoup de boulot. Ils passent régulièrement entre les tables, il n'y a qu'à les arrêter et ils se feront un plaisir de vous servir. Rapport qualité prix très bien !"

Posté le 01/07/2018 à 07:10
Avis de : Coraline.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombées sur ce bar par hasard et nous avons tout de suite été attirées par son décor. Les serveurs sont sympas et les cocktails très bons, en plus d'être originaux et variés ! Petit plus: leur playlist est top :) J'y retournerai avec plaisir!"

Posté le 02/09/2018 à 14:51
Avis de : Andre.r.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique. Ambiance caliente ! Ça rappelle le soleil et les vacances à la plage. Les serveurs sont super sympathiques. Plusieurs soirées sont proposées durant la semaine. J'ai même eu droit à mon petit masque en plus de mon cocktail !"

Posté le 03/09/2018 à 22:04
Avis de : Dj.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement exceptionnel sur la rue de Lappe.Une équipe accueillante,souriante et pleine d'énergie !un plaisir de partager un verre entre amis😎"

Posté le 10/11/2018 à 11:24
Avis de : Pauline.e.
Note de : 1 / 5

"L'endroit est sympa et la déco originale. Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut y entrer que selon certains jours, et selon l'humeur du videur (un homme noir et baraqué) qui est très impoli, agressif, et refoule les clients sans aucune explication comme si il était videur d'une boite sur les Champs. Je précise que j'étais déjà allée dans cet endroit, lorsqu'il n'y a que quelques personnes à l'intérieur tout le monde est tout sourire, par contre le samedi soir venu on se prend pour d'autres alors que ... c'est un bar de Bastille quoi. Personnel à l'entrée à revoir ;)"

Posté le 18/11/2018 à 18:20
Avis de : Yoann.e.
Note de : 4 / 5

"Belle ambiance dans ce bar ! La déco avec son côté tropical nous fait voyager. La musique variée, avec une préférence pour les morceaux généralistes des 80's 90's n'est pas pour déplaire et fera danser tout le monde. Les barmen, très sympa, adorent abuser de l'essence à briquet pour enflammer le comptoir au plus grand bonheur de la foule. A faire !"

Posté le 19/11/2018 à 08:34
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent menu du jour et accueil chaleureux ! On reviendra pour la happy hour ! Viva Cuba ! ☆"

Posté le 22/11/2018 à 13:33
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré. Délicieux cocktails (je conseille à tous d'essayer leurs cocktails personnalisés, exotique au rhum blanc), la nourriture est délicieuse, surtout les planches. Le staff sont tous simplement des amours et ils sont super accueillants."

Posté le 28/01/2019 à 14:24
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieux cocktails, serveurs et serveuses chaleureux et disponibles, petits encas à grignoter sympa Bonne ambiance Nous reviendrons !"

Posté le 24/02/2019 à 14:48
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Super bar dans un quartier très sympa Les cocktails sont excellents La planche de tapas était très bonne et les desserts faits maison également L'accueil et le service ont été très sympas"

Posté le 24/02/2019 à 22:04
Avis de : Stan.e.
Note de : 3 / 5

"Bon cadre. Nourriture & boisson acceptable sans être incroyable. Un peu chère pour ce que c'est. Les serveurs sont très agréables et serviable. Gros bémol les toilettes sont dans un état délabré, sale et sans aucunes intimité. Dommage."

Posté le 30/03/2019 à 18:14
Avis de : SANTOS.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Déco très sympa. Bonne ambiance. Cocktails au top 👍"

Posté le 27/04/2019 à 16:09
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mes 21 ans avec un groupe d’amis, c’était génial ! Tout ce qui avait été convenu au téléphone a été réalisé le jour j ! L’organisation était parfaite, les serveurs sont adorables et disponible ! Je n’ai rien eu à gérer le soir même, juste profiter ! Les cocktails sont délicieux tout comme le gâteau d’anniversaire ! On a tous passé une excellente soirée, j’y retournerai les yeux fermés !"

Posté le 13/05/2019 à 07:43
Avis de : Chloé.h.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est unique, la déco ambiance bateau pirate avec beaucoup de végétation donne un super cachet à l'endroit! Les serveurs sont très sympas, le personnel ainsi que les clients sont plutôt jeunes, fréquentation très étudiante. Les cocktails sont absolument délicieux (je recommande particulièrement le Barberousse) et les tapas sont délicieux également bien qu'à un prix plus élevé qu'ailleurs."

Posté le 19/05/2019 à 11:54
Avis de : KEAT.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mes 21 ans dans ce bar, j’ai demandé à privatiser le sous sol à partir de 21h, et nous l’avions jusqu’à 23h comme convenu. On a pu souffler nos bougies avec nos invités à 23h puis les clients extérieurs sont venus. J’ai passé une très belle soirée d’anniversaire, le staff est parfait, disponible et sympa (merci à Nicolas le gérant, Lou le barman et les autres également). N’hésitez pas à fêter vos soirées là bas, l’endroit est très bien décoré, bon cadre!"

Posté le 25/05/2019 à 17:34
Avis de : Don.e.
Note de : 5 / 5

"Bar fantastique !! Le premier bar où j'ai atterri dans Paris et depuis tout mon entourage a adhéré ! On y est toujours bien accueilli avec une équipe de serveurs au top. Le cadre est génial. Le Dj est très bon avec de bons mix et des sons variés allant de l'actuel à la nostalgie de nos jeunes années. J'adore ce bar !"

Posté le 03/07/2019 à 23:11
Avis de : Noure.h.
Note de : 4 / 5

"Grand bar, assez pour ne pas avoir a bousculer tout le monde. Choix de musique assez classique, ça va pas chercher l'originalité mais au moins il n'y a pas de risque. Côté cocktails, le service est au top, les cocktails bien dosés, et les prix sont assez raisonnable."

Posté le 07/07/2019 à 21:37
Avis de : Auriane.A.
Note de : 5 / 5

"J'avais privatisé le bar du bas pour une soirée avec une vingtaine d'amis à la fin du mois de juin. Nous avons passé un super moment, avec une équipe au top, très arrangeante, a nos petits soins. Les cocktails étaient super bons (punch et cocktails sans alcool) et ne parlons pas des tapas qui étaient originales et très bons. Ensuite, lorsque le bar a été ouvert aux autres personnes, l'ambiance s'est transformée et nous avons passé un moment super dans un endroit bondés avec des musiques au top! Je recommande chaudement le mermaids and Divers ..."

Posté le 12/07/2019 à 08:30
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Sympa, vraiment, excellentes musiques. Une serveuse adorable, serviable, attentionnée pour la clientèle, rapide, on aime sa simplicité, sa convivialité tout en restant d'une correction exemplaire, félicitations mademoiselle. Un patron ou gérant tout aussi efficace et sympa. Les plats sont excellents, on aurait aimer plus manger une cuisine cubaine, il y a tant de spécialités de ce pays magnifique."

Posté le 10/09/2019 à 08:32
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Sevice tres agréable ce midi, l'endroit était calme. Pour le côté culinaire : les entrées étaient très bonnes (burratina et samoussa). J'ai apprécié le tataki de saumon, même si les nouilles ne sont pas exceptionnelles. Côté prix : pas donné mais nous sommes passés par La Fourchette."

Posté le 16/10/2019 à 18:52
Avis de : Alonso.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour prendre un verre. Ambiance sympa, cocktails bons, bonne musique. Les cocktails en happy hour sont autour de 6€."

Posté le 01/03/2020 à 18:02
Avis de : Cassoulet.0.
Note de : 4 / 5

"Bar plutôt cool avec un déco atypique et des prix correct, bonne ambiance du service. Bon coktail"

Posté le 13/08/2020 à 13:20
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"Attente de 20 minutes à table sans que personne ne daigne prendre la commande alors que nous institons auprès de la soit-disant responsable et une serveuse... Le bar n'est même pas blindé. Les boissons quittent le bar alors qu'elles y restent 5 minutes. Bref, service à revoir dans son intégralité. Il vaut mieux arrêter de se la raconter à jouer à la petite cheffe et gagner en efficacité."

Posté le 26/06/2021 à 19:10
Avis de : Alexia-Marine.o.
Note de : 2 / 5

"Le cadre et la décoration du bar sont vraiment au top, j’ai eu l’impression de voyager le temps de ma soirée d’anniversaire au mois de juillet dernier. En revanche, j’ai été extrêmement déçue d’avoir réservé pour 20 personnes et de n’avoir eu que 2 petites tables pour mes invités. Le tout sans air conditionné et sans musique car nous étions dans l’endroit le plus isolé du bar et aussi le moins aéré. Les serveuses étaient empotées, oubliaient les commandes et ne souhaitaient pas avant 22h que nous commandions directement au bar. Les vigiles étaient très strictes et assez agressifs, ce qui nous a surpris car nous sommes un groupe de personne respectueuse. Je n’y retournerai pas !"

Posté le 12/08/2021 à 21:41
Avis de : Neyla.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie de la soirée que j’y ai passé avec mes amis. Ambiance, décoration, service tout y était pour passer un excellent moment entre amis. Je recommande la planche mixte, produits de qualité et les cocktails y sont excellent. L’équipe est accueillante et mets l’ambiance. Merci pour le bon moment que vous nous avez fait passer !! On reviendra avec plaisir. À très vite!!"

Posté le 24/08/2021 à 09:41
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise au cœur du quartier Bastille! Nous avons goûté la totalité des tapas et tout était excellent. Très bon rapport qualité/prix. En prime nous avons pu boire de bons cocktails et danser jusqu'au bout de la nuit après notre repas. Courrez-y!"

Posté le 15/09/2021 à 19:24
Avis de : Inomih...
Note de : 4 / 5

"Étant une cliente fidèle, je n'ai jamais été déçue de ce bar à chaque passage !! Le prix du cocktail est relativement raisonnable surtout pendant l'happy hour et au vue de la qualité des cocktails qui sont juste excellents !! L'ensemble du personnel a l'intérieur du bar sont adorable et les barmans/maids font tout pour vous proposer un cocktail bon ☺ Les repas sont aussi succulents, les tapas également. Bien garni, on mange bien ! Les videurs c'est quelque chose par contre, ça dépend sur qui vous tombez.. d'où le fait que j'enlève 1 étoile"

Posté le 04/02/2022 à 19:17
Avis de : MlleNoems..
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé un dimanche soir pour une dizaine de personnes à l'occasion de l'anniversaire de mon copain, en choisissant le bar sur internet, sans même y avoir mis les pieds. Résultat : une suuuuuuper soirée, avec quasiment l'établissement vide et rien qu'à nous, on a pu mettre la musique qu'on voulait et s'amuser comme on en avait envie. Quant à la team sur place, si déjà j'avais eu un bon feeling au telephone, nous avons été hyper bien accueillis sur place. Bref, bonnes consos, bonne ambiance, chouette décor, staff génial pour un moment réussi; merci à nos hotes, on a hâte de revenir vous voir pour venir faire la fête chez vous et avec vous :D !!"

Posté le 02/03/2022 à 15:02
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Venu samedi en journée : excellent accueil, serveurs très sympathiques. Bons cocktails, le cadre est vraiment agréable et spacieux : jolie décoration taverne marine, tout en bois. J'y remettrai sans doute les pieds ;)"

Posté le 21/03/2022 à 20:15
Avis de : Géraldine..
Note de : 4 / 5

"Bar/restau avec une bonne ambiance, équipe jeune et dynamique. Carte de cocktails originaux et planches très bien servies."

Posté le 26/03/2022 à 23:51
Avis de : Adriana.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bars à cocktail juste ils pourraient rajouter plus d'alcool dedans. Sinon on s'est super bien amusé avec ma copine car la musique était à la fois à l'ancienne et nouvelle. Ce qui permet de connaître les paroles qu'on a chanté et dancé dessus. Au fait si le bel homme brun barbu il était en jean noir et surchemise avec des baskets blanches et à danser avec nous une partie de la soirée ,mais on a du partir vers 1h30 pour prendre le dernier métro, se reconnais qu'il me demande en amis sur Facebook c'est le même prénom et nom Voilà en espérant le revoir ce soir car on y retourne avec une deuxième copine. Je recommande vivement et aussi pour faire des rencontres..."

Posté le 02/04/2022 à 02:25
Avis de : Lobut.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai organisé mon anniversaire dans ce bar, tout s'est très bien passé ! Il y avait une très bonne ambiance, l'espace dont nous disposions était tout à fait adapté (ni trop grand ni trop petit) et les cocktails étaient très bons. Merci :)"

Posté le 05/04/2022 à 09:09
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"super ambiance, les cocktails délicieux et l’accueil sympathique.Nous sommes venues en début de soirée et l’endroit s’est vite rempli, clientèle éclectique de tout âge."

Posté le 08/05/2022 à 11:54
Avis de : Sergio..
Note de : 5 / 5

"Une soirée au top, de l'accueil jusqu'à la sortie, très bon service, le personnel aux petits soins, avec des cocktails et un repas de qualité. Deuxième partie de soirée avec de la musique et ambiance danse très sympa, nous avons passé une excellente soirée et reviendrons sans hésiter. Merci à toute l'équipe pour cette soirée 😁"

Posté le 08/05/2022 à 15:55
Avis de : Angéline.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé le Mermaids and Divers pour y fêter mon anniversaire avec quelques ami.e.s. Je recommande ce lieu incroyable à 100% : entre une ambiance au top, grâce à une équipe de barmens/barmaids à l'écoute et chaleureuse, des cocktails simples et originaux (gros coup de coeur pour le Lévit !) et un décor façon bateau pirate juste génial, nul doute que l'on y trouve son bonheur."

Posté le 05/06/2022 à 18:04
Avis de : Elena..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe soirée avec mes amies ! Le service était TOP, malgré quelques petits couac lors du repas, les serveurs se sont bien rattrapés et étaient adorables. Très agréable ! Bonne ambiance avec DJ le soir, les cocktails sont top. Je recommande"

Posté le 05/06/2022 à 18:38
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à ce bar depuis quatre ans maintenant, mes amis et moi sommes toujours bien reçus dans ce lieu convivial, agréable et sympa. Personnel serviable et toujours aux petits soins . Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 10/06/2022 à 11:54
Avis de : Élise.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service aux petits soins. Ambiance et déco attrayante. Climatisation. Serveur aimable et ultra agréable. Les cocktails sont réunis et les produits de qualité. Happy Hour de 17h à 20h. 10/10 pour cette première visite. Nous reviendrons bientôt. Merci pour la super soirée"

Posté le 20/07/2022 à 09:01
Avis de : Bella..
Note de : 5 / 5

"Réservation faite pour un pot de départ. Tout était super du début à la fin! Les cocktails et la nourriture sont bons, le personnel est vraiment au top ! L’ambiance est super, je recommande à 100% vraiment ! Merci encore"

Posté le 22/07/2022 à 19:18
Avis de : Yan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar avec des serveurs très gentils, une belle déco et une salle inférieur avec beaucoup d’ambiance. La musique est toujours au top et les cocktails y sont bon. Tout ce que l’on demande pour passer une bonne soirée est présent !"

Posté le 02/08/2022 à 11:37
Avis de : Afaf.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance dans ce bar, lui même situé dans un quartier animé et festif! J’ai été frappée par l’extrême amabilité des Barmen, toujours souriants et chaleureux. Breuvages et mets de qualité, à des prix raisonnables pour la capitale. Je recommande fortement :) et merci."

Posté le 05/08/2022 à 11:59
Avis de : Pietro.n.
Note de : 5 / 5

"pub sympa dans cette rue pleine de bars et discopubs, le vitello tonnato que nous avons commandé frais et savoureux, le daiquiri très bon, j'en ai pris un second car le premier ne me suffisait pas ! Équipe disponible et sympa!"

Posté le 14/08/2022 à 22:50
Avis de : Clecle..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont accueillants et super sympas 👍🏼 les cocktails sont originaux et bons. Leurs desserts sont faits maison et goûteux ! Rien à redire, une bonne adresse."

Posté le 26/08/2022 à 06:25
Avis de : evan.o.
Note de : 5 / 5

"Premier bar que je fais à Paris et ce fût un réel plaisir. Nous sommes venu avec un ami car le cadre nous tentait. Les cocktails sont savoureux et abordables. Mention au relationnel client !"

Posté le 26/08/2022 à 18:52
Avis de : Elisa...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée ! Un endroit très sympa. Une équipe agréable et dynamique ! Nous avons adoré la planche à partager. Tout y était délicieux !"

Posté le 27/08/2022 à 19:38
Avis de : Pierre.e.
Note de : 2 / 5

"Super ambiance, personnel au top, musique super, les bières sont bonnes mais le personnel de sécurité est coincé dans les années 90 ? Entrée refusée car nous étions 2 mecs, pas de femmes avec nous... une amie nous a rejoins nous avons donc pu renter pour passer une super soirée par la suite mais c'est quoi ce principe d'un autre temps ???? En 2022 deux hommes ne peuvent pas rentrer dans un bar !? Doit-on y voir un fond d'homophobie ? Je retenterai ma chance pour espérer mettre 5 étoiles car en dehors de cette gestion choquante des entrées pour le reste il y a rien à redire"

Posté le 25/09/2022 à 06:51
Avis de : FLORENCE...
Note de : 4 / 5

"Deco originale, un personnel sympa,une carte qui fait le job (le tataki était siiii bon😉 avec les cocktails) et une ambiance au top - on a adoré 🥳"

Posté le 13/11/2022 à 10:26
Avis de : Alexis.Y.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleurs manière de fêter ses 30 ans. Un lieu très agréable. Très bonne planches, très bon gâteaux et des verres plus que généreux! Mais surtout une très bonne ambiance et un staff au top ! Merci à vous pour cette soirée plus que réussie"

Posté le 20/11/2022 à 15:08
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Très agréable ! On s'est simplement arrêtés pour nous réchauffer avec un café et un thé et on a découvert un lieu très convivial avec un barman très attentionné !. Une déco très sympa qui donne envie d'y aller pour passer une soirée sympathique !"

Posté le 03/12/2022 à 12:12
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"Tout était très bien dans ce bar avec son beau décor en bois. Nous étions un grand groupe de personnes et le service et le repas étaient top avec des produits de qualités! Merci pour votre accueil chaleureux."

Posté le 10/12/2022 à 17:29
Avis de : Margot..
Note de : 4 / 5

"Salle du bas privatisée hier, barman au top, musique super, une très bonne soirée ! Petit bémol : la salle du bas qu’on avait privatisé était censé fermer à 5h or elle a été ferme à 2h :/ dommage"

Posté le 16/12/2022 à 16:05
Avis de : BLaz.a.
Note de : 4 / 5

"Génial, Les mardi soirée Blind tests, vraiment super cool. J'ai apprécié. A refaire et refaire"

Posté le 20/12/2022 à 23:35
Avis de : Gwenael.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé là bas, la musique est cool pour pouvoir s'amuser entre amis et les coktails sont bons et les prix raisonnables. Pas de frais pour rentrer contrairement à beaucoup de bars à côté où il faut payer et on est pris pour des sacs à billet"

Posté le 06/01/2023 à 00:37
Avis de : Othman.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, pour un after work ou pot de depart entre collègues, Bien servi, cuisine raffinée et des bons cocktails. Merci l’équipe"

Posté le 13/01/2023 à 17:48
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Super soirée d'anniversaire dans ce bar à l'ambiance géniale! Très belle déco digne d'un bateau pirate. Choix de boissons varié, excellente cuisine à prix raisonnable. Très bon DJ. Je recommande vivement !"

Posté le 15/01/2023 à 16:28
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar notamment pour fêter un anniversaire ou autre événement ! L''équipe est vraiment au top. Les cocktails sont délicieux, la musique et l'ambiance sont vraiment sympas pour danser. Je recommande vivement !"

Posté le 16/01/2023 à 22:00
Avis de : dorcas.t.
Note de : 3 / 5

"J'ai bien aimé l'ambiance La musique n'est pas trop forte , ce qui permet de discuter . Les serveurs sont aimables . Le problème c'est la bouffe . Le burger est a 18€ avec frites et salade . Les frites , c'était des allumettes trop cuites, voire sèches et très salées. Le burger , aussi , très salé , du pain jusqu'à la viande. Je ne sais pas ce qui n'a pas marché mais j'ai vraiment été déçue 😞. J'irai que pour les cocktails la prochaines fois."

Posté le 10/02/2023 à 22:13
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai organisé mon anniversaire un samedi soir pour 55 personnes et tout était parfait. Très bon cocktails, nourriture très fraîche et très bonne, tous les participants ont passé une très très bonne soirée. Un grand merci à Christopher et la super équipe barman, serveuse...tous hyper souriants, pro et très sympa. Je recommande ! Merci"

Posté le 14/02/2023 à 20:04
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Bel établissement . Service très sympa et très efficace . Une planche mixte délicieuse . 😋🍺🍷🧀🥖👌"

Posté le 19/03/2023 à 08:13
Avis de : Fariza.u.
Note de : 5 / 5

"C'est le bar que je préfère dans tout Paris. Déco style cabane au bord de la mer ambiance chill, les cocktails sont divins, les snakes délicieux et la carte change souvent !! pour plus de tranquillité il faut y aller avant 22h car le bar se transforme en dancing et la musique devient un peu forte. Il faut bien satisfaire tout le monde ;)"

Posté le 21/03/2023 à 09:30
Avis de : Catherine.i.
Note de : 4 / 5

"Venue pour un anniversaire sous réservation dans l'étage au sous-sol. Ambiance très sympathique et bon cocktail. Bien situé mais un peu cher."

Posté le 06/04/2023 à 17:09
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Bar a l'ambiance très sympathique et chaleureuse. De très bons cocktails, de très bons plats, et des serveurs tout à fait charmants, je ne peux que recommander cet endroit qui a tout pour plaire. À chacune de mes visites, je n'ai passé que des bons moments. Je n'ai que des bons souvenirs, c'est très agréable de venir chez vous. Un grand merci !"

Posté le 13/04/2023 à 20:09
Avis de : Gilda.I.
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique ! Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Nous avons passé une magnifique soirée... Barmaid impressionnante car elle mémorise les commandes à la perfection. Formule afterwork très bien pensée. Pour les boissons vous pouvez acheter des tickets et boire à votre soif. Les cocktails sont généreux, concoctés sur demande (pas a l'avance) et bien servis. Les planches sont gargantuesque et goûteuses. Cela devient rare dans ce type d'établissement car quantité ne signifie pas toujours qualité, fraîcheur et encore moins goût !"

Posté le 05/05/2023 à 17:37
Avis de : Maureen.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé une table pour mon anniversaire et nous avons passé une excellente soirée ! L’équipe est dynamique et très accueillante. Mention spéciale pour les cocktails Créations qui sont incroyables !"

Posté le 14/05/2023 à 15:33
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Verre entre potes au top dans ce bar, rue de Lappe ! L’ambiance est cool, musique sympa et les décors sont sublimes ! 🌴 Les prix sont un peu élevés mais les cocktails étaient très bons, privilégiez l’happy hour si vous pouvez 😉"

Posté le 19/05/2023 à 17:33
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons réservé une table de 10 personnes et ça c'est très bien passé ! Les prix sont un peu cher hors happy hour donc je vous recommande d'arriver tôt (17h-20h). Les serveuses étaient super sympa :)"

Posté le 25/06/2023 à 15:19
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Le 17 juin 2023, j'ai organisé une grosse soirée d'anniversaire (plus de 50 personnes). Toute l'équipe a été d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables aussi bien pendant la préparation que pendant la soirée. Tous les invités m'ont fait un retour très positif pour la cuisine, les cocktails et l'ambiance. Un lieu que je recommande particulièrement."

Posté le 30/06/2023 à 06:20
Avis de : gajic.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours des moments exceptionnels! Je recommande vivement ! Apéro, After work, anniversaire entre amis, soirées ... GENIAL 🥰"

Posté le 21/07/2023 à 10:04
Avis de : Niloofar.p.
Note de : 3 / 5

"L'ambiance est géniale, la musique est parfait et les serveurs sont gentils 👌🏻🥳🥰"

Posté le 27/07/2023 à 01:26
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Une référence tant sur les cocktails l'ambiance et la décoration que pour organiser des événements"

Posté le 31/07/2023 à 08:26
Avis de : Matteo.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec un service au top ! Des musiques et une ambiance ouf !! Pour passer une super soirée je recommande"

Posté le 06/08/2023 à 20:05
Avis de : Kat...
Note de : 4 / 5

"Oui, un bon spot pour prendre un verre, le service est top. Et à l'étage au-dessous une ambiance clubbing pas mal du tout! Je recommande !"

Posté le 06/08/2023 à 23:15
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit dans la rue de la soif. Cocktails basiques et originaux à 7€/7,50€ en happy hour avant 20h. Belle surprise sur la nourriture à partager !"

Posté le 20/08/2023 à 14:48
Avis de : PIN-JU.E.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup ! Les cocktails sont bon, les serveurs sont sympas ❤️"

Posté le 27/08/2023 à 16:42
Avis de : Laurie.r.
Note de : 5 / 5

"Au top du top ! Tout était hyper bon, les cocktails une merveille, la bouffe incroyable et les serveurs hyper gentils ! On s'est trop amusées on a beaucoup ri beaucoup bu ! Et merci encore pour les tequila paf !!!"

Posté le 27/08/2023 à 18:04
Avis de : Octalia..
Note de : 5 / 5

"Pub extraordinaire ! Par où commencer ?! Planche mixte plus que généreuse et de qualité pour un prix très abordable. Une ambiance qui ne peut vous empêcher d'arrêter de danser! 🥳❤️ Équipe au top, sympa, souriante, fêtarde et très professionnelle (service très rapide et dans la bonne humeur). Merci au Barmaid pour ces cocktails exceptionnelles ! Merci à Franck, cet agent formidable! 😊 Merci pour cette soirée de folie!"

Posté le 10/09/2023 à 03:32
Avis de : Marie.V.
Note de : 5 / 5

"Un super anniversaire au Mermaids ! Toute l'équipe a été super attentive du début jusqu'a la fin ! On a eu un espace super rien que pour nous. Les gateaux sont délicieux. On a passé un moment au top du top !"

Posté le 18/09/2023 à 09:17
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai célébré mon anniversaire au Mermaids and Divers, l'accueil était incroyable ! Nous avons été très bien servis, les planches et plats proposés sont parfaits. Tous les invités étaient ravis de leur soirée. Un grand merci, Je recommande vivement !"

Posté le 09/10/2023 à 09:27
Avis de : nicolas.c.
Note de : 3 / 5

"Les cocktails à la carte sont bons mais peut-être qu'une formation des barmans serait appréciable, quand on leur demande un cocktail qui n'est pas sur la carte et qu'ils disent OK ça voudrait dire qu'ils savent le faire... Et bien non."

Posté le 25/10/2023 à 16:57
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée au top pour mon pot de These ! Les cocktails étaient plutôt bon à un prix abordables et la nourriture à partager très bon. Combiné à un personnel accueillant et agréable. 2e partie de la soirée passée passer dans la salle en bas avec le karaoke au top !"

Posté le 26/10/2023 à 15:26
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Je voulais vous remercier du fond du coeur pour l'incroyable accueil que vous nous avez réservé. Mes amis et moi avons passé une soirée absolument parfaite. Votre lieu est vraiment top, le sous-sol était parfait, le barman aussi ainsi que toute l équipe. Quelle soirée ! Un immense merci et un gros merci tout particulier pour Anastasia !"

Posté le 29/10/2023 à 07:45
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Sur Paris il y a un énorme choix pour sortir incluant : RESTO + BAR + DANCE FLOOR AVEC DJ Nous étions 3 amies et nous avons été unanime. Dès la réservation par mail jusqu’au bout de la nuit un service au top : chaleureux, bienveillant, efficace et professionnelle le tout avec douceur et humour. Le combo dont on rêvait pour passer une soirée délicieuse faisant vibrer nos papilles gustatives et sonores. Difficile de rester calme sur sa chaise, le DJ assure :) Cadre cosy. Ambiance conviviale garantie :) de quoi rivaliser avec les lieux très connu surtout que les tarifs sont très raisonnables comparés à eux. Hâte d’y retourner m@thilde & co"

Posté le 25/11/2023 à 21:40
Avis de : Carole.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique, la nourriture est bonne mais les portions très petites pour le prix. Je recommande plus pour boire et danser que pour manger."

Posté le 03/12/2023 à 08:49
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard rue de lappe, nous avons passé une super soirée!🎉 Un service rapide au bar et des serveurs bienveillants. Pour la musique c'est un sans faute: pop commerciale et des classiques qui plaisent à tout le monde🎶"

Posté le 06/12/2023 à 08:34
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"l'équipe du Mermaids au top comme toujours. Super accueil, ambiance décontractée, excellent buffet. D'ailleurs on ne s'en lasse pas et ont revient régulièrement !"

Posté le 12/12/2023 à 15:09
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment pour mon anniversaire Je viens depuis plusieurs années et c'est la première fois que je fête mon anniversaire Les gâteaux étaient bons et beaux Les serveurs accueillants et au petit soin, les vigiles font de cet endroit une safe place Certains plats sont meilleurs que d'autres Les musiques sont variées et les transitions sont vraiment géniales Le service est bon et les cocktails aussi ! Ils sont hyper réactifs par mail ou par téléphone ! Je recommande +++"

Posté le 23/01/2024 à 13:44
Avis de : david.h.
Note de : 3 / 5

"Endroit convivial Cependant le sous sol est trop petit, ce qui ne permet pas de parler avec d autres personnes quand il y a de la musique"

Posté le 26/01/2024 à 07:57
Avis de : mel.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire de ce lieu. Ambiance très sympa, de la bonne musique. Cuisine excellente. On s'est régalé. On a chanté, dansé. Bref une belle soirée. Spécial BIG UP à Waïna pour ses cocktails et sa gentillesse. Merci à toute l'équipe."

Posté le 28/01/2024 à 07:07
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Séminaire d'entreprise : accueil, tapas et cocktails au top, personnel aux petits soins, arrangeant et TRÈS agréable. Très bon moment pour cette première ! Merci :-)"

Posté le 31/01/2024 à 14:37
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Allez y, c'est super. Vous y passerez une bonne soirée. Très bon rapport qualité prix. Un accueil au top, le patron , le barman personnalisent le contact, sont à vos petits soins. Vraiment n'hésitez pas."

Posté le 01/02/2024 à 15:52
Avis de : Olivier.k.
Note de : 5 / 5

"J'y étais déjà passé deux fois pour y boire un verre et avais décidé de miser sur ce bar pour ma soirée d'anniversaire, et je dois dire que je n'ai pas été déçu ; le cadre est chouette, bien décoré, musique pas trop forte pour qu'on puisse s'entendre (bien qu'elle prenne en intensité vers 23h), la communication autour de la réservation était efficace, et le personnel attentif à l'accueil et durant la soirée. Les consommations sont très bonnes et les prix très corrects. Petit bémol quant au fait que les notes de groupes ne sont jamais une bonne idée quand on est nombreux, mais à part ça, je recommande vivement ce bar."

Posté le 02/02/2024 à 14:05
Avis de : Léa.l.
Note de : 4 / 5

"Superbe ambiance, service agréable. Nous avons manger les burgers nous avons était déçu, très peu de goûts dommage !"

Posté le 14/02/2024 à 17:28
Avis de : Adrien.r.
Note de : 1 / 5

"Le service est bien, ils font du Ricard Mule ce qui est rare à Paris. Cependant , pour la musique, les transitions sont très douteuses..."

Posté le 16/02/2024 à 02:47
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans ce bar, bienveillant et convivial avec une très bonne ambiance et playlist ! Je recommande fortement (petit bémol pour les teq'paf à 6,5€)"

Posté le 18/02/2024 à 02:15
Avis de : Eden.m.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant qui fait bar dansant à partir de 23h. Les hamburgers sont corrects, mais un peu chère. Le service est très lent et les serveurs se trompent dans les commandes, lorsque vous venez en groupe."

Posté le 24/02/2024 à 10:19
Avis de : Jo4n_..
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, nous nous sommes arrêtés manger ici. Je vous le conseille burger et fush and ships frite maison ainsi que la mayonnaise tout est bon. Les serveurs au top . Je vous conseil de vous y arrêté. Très bonne adresse ."

Posté le 24/02/2024 à 20:16
Avis de : Eddy.l.
Note de : 1 / 5

"Vigiles malveillants, ils disent que mon pote est fatigué, c est juste parce qu ils aiment pas sa tête. D'autres ont entrés apparemment ils passaient mieux... On a plus de 40 ans c est proprement scandaleux sans justification objective et honnête. Sans parler de l' arrogance des vigiles"

Posté le 03/03/2024 à 01:57
Avis de : Simon.k.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas bu, j'ai eu le malheur de m'allonger sur une banquette et me suis fait prendre pour un ivrogne. Très bien. Tout ce que je peux dire c'est que c'est un énième bar de la rue de lappe qui vous prend de haut. Laissez tomber, allez rue Montorgueuil, chatelet, oberkampf... enfait partout ailleurs c'est mieux"

Posté le 31/03/2024 à 02:48
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon lieu pour des afterworks entre collègues. Un grand choix de boissons et des planches à partager. Une bonne ambiance avec une équipe très sympa"

Posté le 06/04/2024 à 14:16
Avis de : Josephine..
Note de : 1 / 5

"Si vous cherchez à passer une bonne soirée passez votre chemin. Après avoir dépensé quelques centaines d’euros, la patronne du bar nous « vire » sous prétexte de bloquer une porte en dansant et d’avoir voulu la bloquer à l’intérieur. Si le fait de voir des gens s’amuser vous gêne, n’hésitez pas à fermer votre établissement chère Madame."

Posté le 14/04/2024 à 00:52
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Hello, bon bar mais la patronne est exécrable et après avoir dépensé +200€ (j’espère au moins que l’argent ira au personnel et pas à elle) avec notre groupe, elle nous a demandé de partir sous prétexte qu’on était devant la porte de service (qui est sur le dancefloor?????????? On a vrmt autre chose à faire un samedi soir que de bloquer une porte ????????) heureusement la secu est sympa! Mais il faut peut-être revoir la gestion de l’endroit et/ou un psy et/ou prendre des cours d’amabilité :) mais tout le reste très chouette, dommage!!"

Posté le 14/04/2024 à 00:52
Avis de : Katy.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bienveillant et convivial. Nous avons été servis par Mathis, un super serveur fort gentil et aimable. Repas efficace, de bonne qualité et en quantité. Top !"

Posté le 20/04/2024 à 20:52
Avis de : Anais.I.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathis , serveur au top ! L’ambiance, la qualité de la nourriture et le choix de boissons , tout était parfait ."

Posté le 20/04/2024 à 21:35
Avis de : Kamille.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Servi par Mathis, hyper sympa 🙌 ! Bar très sympa, beau décor et nos hamburgers étaient de qualité, on reviendra !"

Posté le 20/04/2024 à 21:40
Avis de : Xavier.l.
Note de : 4 / 5

"C'est cher (15 € pour un hamburger et 8 € pour un tout petit fondant au chocolat) mais je suppose que c'est le quartier qui veut ça... Le service est un peu long. En revanche, je trouve que l'organisation est bonne malgré le flux. Après 23h ça devient un bar dansant donc on ne se pose pas dans cet endroit pour rester au calme et converser tranquillement. Je profite de ce commentaire pour souligner le professionnalisme et l'écoute du serveur qui s'appelle Mathis. Pour information, la maison n'accepte pas le paiement avec la carte Bimpli."

Posté le 20/04/2024 à 23:07
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé la salle du bas pour anniversaires. Bar et musique inclus dont DJ à 23h. Très bonne réactivité par mail si vous avez des questions! L’accueil et le service étaient très bien ! Cuisine et gâteau excellents, merci aux cuisiniers! Je recommande"

Posté le 29/04/2024 à 09:58
Avis de : Blondeau.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, équipe aux petits soins, cuisine excellente et très bon cocktails J'y retourne les yeux fermés à chaque fois ! Merci pour ce moment"

Posté le 11/05/2024 à 19:13
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Le cadre est très agréable, on est bien installé sans être les un sur les autres et sans que ce soit trop bruyant. Leurs cocktails sont très bons et leurs plats excellents (très bien présentés, très bons et suffisant en quantité). N'hésitez pas !"

Posté le 13/07/2024 à 21:57
Avis de : Marion.z.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable. Personnel souriant et aimable. Bonne cuisine. Super moment"

Posté le 21/07/2024 à 21:28
Avis de : Audrey.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance on fire 🔥🔥🔥 Le service est quali ! Louna est une pépite avec ses cocktails qui sont une tuerie, nous reviendrons !!!!"

Posté le 04/08/2024 à 02:28
Avis de : chacha.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre top et super sympa surtout la déco j'adore ! Je recommande"

Posté le 13/08/2024 à 18:14
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable avec de très bon serveur, point négatif, pas de savon aux toilettes."

Posté le 27/08/2024 à 18:06
Avis de : Maud.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu fêter mon anniversaire au Mermaids and Divers. Il est possible de réserver un espace, des planches et boissons à un prix avantageux ainsi qu'un gâteau. Toute l'équipe a été super avenante avant et pendant l'event. A partir de 23h, le DJ arrive pour une ambiance plus festive et un vestiaire est mis à disposition. Le Bar ferme vers 5h, il est donc possible de passer toute la soirée sur place. Encore un grand merci à toute l'équipe !"

Posté le 18/09/2024 à 10:11
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement. Les serveurs sont accueillants et arrangeants. Il y a beaucoup de places. La nourriture est délicieuse. La musique est entraînante et le volume est raisonnable. Je recommande !"

Posté le 21/09/2024 à 18:43
Avis de : victoria.�.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Mermaids and Drivers pour avoir sauvé notre soirée d’anniversaire ! Nous avons passé une soirée absolument parfaite grâce à ce lieu. L'équipe a été d'une gentillesse et d'une attention incroyables dès notre arrivée. Le service était impeccable, chaleureux et très serviable, ce qui a rendu l’atmosphère encore plus agréable. Chaque membre du personnel a veillé à ce que nous ne manquions de rien tout au long de la soirée. Les plats étaient délicieux et généreux, et on sentait vraiment que tout était préparé avec soin. La qualité de la cuisine et l'accueil irréprochable ont fait toute la différence. Et pour couronner le tout, le DJ a mis une ambiance de folie avec des jeux de lumières incroyables qui ont transformé la soirée en une véritable fête ! Merci encore pour cette expérience mémorable, nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 21/09/2024 à 18:45
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% !! On a fait l’anniversaire d’une copine, on est venues à 12 à l’improviste on a eu une petite salle pour nous. L’endroit est top top top. Restaurant en haut avec beaucoup de places, et en bas une salle pour danser. La nourriture est vraiment très bonne, et surtout les équipes adorables, vraiment super sympas et conciliants. Encore merci pour l’accueil on recommande et on reviendra !!"

Posté le 22/09/2024 à 00:23
Avis de : Myakin..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce bar, personnel sympathique et vraiment arrangeant qui a pu nous proposer une table pour 12 personnes au dernier moment (le bar d’à côté ne daignant pas prendre en compte notre réservation). Divers petites attentions au cours de la soirée, excellente nourriture et cocktails."

Posté le 22/09/2024 à 14:42
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"super ambiance avec un staff aux petits oignons, j'ai passé une très bonne soirée ."

Posté le 24/09/2024 à 15:06
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Grave bonne ambiance merci au danseur le plus fort de sont quartier!"

Posté le 25/09/2024 à 20:47
Avis de : max..
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil, Waina a été super !!"

Posté le 28/09/2024 à 00:33
Avis de : bruno.u.
Note de : 3 / 5

"Service de qualité et déco sympa, cependant les prix sont vraiment élevés"

Posté le 04/10/2024 à 08:14
Avis de : Délie..
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa pour fêter une fin de wd ou se détendre ! Petit bémol sur la playlist meilleure au rdc qu'en sous sol"

Posté le 05/10/2024 à 13:02
Avis de : Hatem.'.
Note de : 5 / 5

"Il y a une trentaine de bars dans la même rue et c'est de LOIN le meilleur ! ambiance sympa, cadre très jolis, très bon cocktails et prix assez classiques. Grop UP pour l'un des barmans qui est très sympa !"

Posté le 05/10/2024 à 16:49
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont zinzins, j’ai envie d’y amener mes copains 🫶🏼"

Posté le 07/10/2024 à 22:23
Avis de : Abd..
Note de : 5 / 5

"C'est un super endroit où les cocktail sont vraiment top ! L'équipe est vraiment sympa et nous a accueilli avec un grand sourire ! Je recommande plus précisément les barmaids luna et Waina vous allez adorer !!! ❤️"

Posté le 14/10/2024 à 23:03
Avis de : Erima.A.
Note de : 5 / 5

"Le lieu tres convivial et cosy... on adore le décor avec une atmosphère chaleureuse... le bois est toujours tres chaleureux... Quant aux boissons, super composition... mon cocktail sur mesure.... bravo à la barmaid il était excellent !!!!👍🏽👏🏽👍🏽👏🏽"

Posté le 17/10/2024 à 18:00
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse, surtout quand Louna et Bryan assurent le service en bas comme des chefs pour une soirée privatisée !! Gros merci à eux (et les frites maisons sont trop bonnes aussi)"

Posté le 17/10/2024 à 20:58
Avis de : GAMTHETY.D.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, accueil au top, le chef cuistot est bon, vous ne serez pas dessus 😉"

Posté le 19/10/2024 à 02:57
Avis de : Daamsy..
Note de : 3 / 5

"Bon bar dans la rue ou y a pleins d'autres bars. Un des seuls où y avait pas un mec qui nous accoste en mode Eh vous la venez c'est l'happy hour venez venez Musique sympa et tout bien que le mètre de shooters soit un peu cher (40€) et surtout le JAGER BOMB ???? 12€?????"

Posté le 20/10/2024 à 14:30
Avis de : Jérome..
Note de : 5 / 5

"Une super soirée !! Nous avons réservé pour anniversaire et c'était agréable de savoir que tout a été mis en œuvre pour que nous passions une bonne soirée avec succès."

Posté le 27/10/2024 à 03:15
Avis de : Sybil..
Note de : 5 / 5

"Très jolie endroit, les cocktails avec et sans alcool sont très bon"

Posté le 29/10/2024 à 17:36
Avis de : Enzo.h.
Note de : 5 / 5

"Je vais régulièrement dans ce bar avec un gros groupe d’amis, l’accueil est toujours au rendez-vous, la décoration est chaleureuse et atypique. Les cocktails y sont bons et les prix sont très compétitifs, je recommande chaudement ! 🤠"

Posté le 29/10/2024 à 17:37
Avis de : Marie.b.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons régulièrement avec un groupe d’amis, l’ambiance est top, la déco aussi et le côté très ouvert du bar est agréable. Des cocktails très bons et merci à la serveuse qui est toujours super chaleureuse et accueillante!"

Posté le 29/10/2024 à 17:39
Avis de : Nedjma.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bons cocktails (je vous conseille le fake pear absolument excellent) et déco originale"

Posté le 29/10/2024 à 17:48
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bonne expérience ! Un personnel très agréable et souriant ça change, merci à Léo pour son service impeccable ! Je recommande vivement !"

Posté le 29/10/2024 à 19:48
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Service merveilleux et merci a waina sans elle je n'aurai pas passé la soirée que je voulais ❤️"

Posté le 02/11/2024 à 22:48
Avis de : Pascal.b.
Note de : 5 / 5

"Je me suis bien régalé dans ce doux bar. Merci pour la délicatesse"

Posté le 02/11/2024 à 23:08
Avis de : Dervillez.u.
Note de : 5 / 5

"The place to be ! Énorme ambiance ! Et vive le RCC !"

Posté le 02/11/2024 à 23:09
Avis de : Chloe.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleure bar du monde 😍😍😍"

Posté le 02/11/2024 à 23:09
Avis de : Carole.O.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance le service est au top!"

Posté le 09/11/2024 à 01:04
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une super ambiance !!! Personnel au petit soin , je recommande"

Posté le 09/11/2024 à 01:05
Avis de : Fannie.i.
Note de : 5 / 5

"Léo est génial ! L’ambiance est toujours au rdv ! Venez tester les cocktails ! Les cocktails de Léo sont top !"

Posté le 10/11/2024 à 00:11
Avis de : Olivier..
Note de : 4 / 5

"Cet établissement se situe dans une rue très fetarde, non loin de Bastille. Par contre, bien que ce lieu s'avère dynamique, il y a beaucoup de bruit et la musique demeure trop forte. Au sujet des consommations, celles-ci s'avèrent assez chères. Il faut passer commande directement au comptoir. Il semble ne pas avoir de service à table, et la plupart des consommations sont alcoolisées."

Posté le 11/11/2024 à 21:30
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Service efficace, équipe souriante et accueillante. Sanitaires en nombre (c'est vachement important !!). Chouette pour longues tablées."

Posté le 13/11/2024 à 07:51
Avis de : Street.i.
Note de : 3 / 5

"J'y ai fêté mon anniversaire le samedi 26 octobre Tout se passait bien pendant la 1ère partie de la soirée jusqu'à ce qu'une serveuse pas très sympathique me demande de changer de table Ensuite gros coup de caffard : on me demande de repayer une bouteille d'absolut à 160 euros alors que je l'avais déjà payé Quand je me suis réveillé le lendemain j ai vu qu'on m'avait prélevé 3 fois pour 2 bouteilles cela a saccagé mon humeur Je suis venu le lendemain pour obtenir réparation et là les serveurs du Mermaids reconnaissent leur erreur (heureusement) J ai été remboursé 5 jours après par virement Sinon la décoration est sympa et la cuisine est bonne"

Posté le 16/11/2024 à 12:47
Avis de : Kelly.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très gentille et très accueillante. On adore."

Posté le 17/11/2024 à 00:45
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne soirée ! Bon cocktail et Karaoke le mercredi soir !"

Posté le 21/11/2024 à 00:08
Avis de : Florent.h.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Qualité des produits, du service. Ambiance au top. Tout y est. Une responsable à l’écoute qui semble gérer cet établissement super bien. Tout le personnel met une superbe ambiance. On a passé une super bonne soirée !"

Posté le 21/11/2024 à 22:11
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, les cocktails sont délicieux, la nourriture est excellente, l'accueil est chaleureuse et le DJ est au top.😃 Je recommande vivement cet endroit pour une bonne soirée entre amis.👍"

Posté le 22/11/2024 à 09:33
Avis de : Nolwenn.a.
Note de : 5 / 5

"MERCI à Bryan pour son accueil impeccable ! Et à Jeanne la super DJ de la soirée :)"

Posté le 22/11/2024 à 21:11
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable ! C était un after de qualité après Sum 41"

Posté le 24/11/2024 à 01:40
Avis de : Edouard.l.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, shot pas cher, boissons variés, barman de qualité 👌"

Posté le 24/11/2024 à 01:41
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée de dingue, la musique est incroyable et les serveurs sont archi sympa Je recommande fortement si vous voulez passer une soirée mémorable !"

Posté le 24/11/2024 à 01:42
Avis de : yassine.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, avec un staff souriant, joyeux et festif, que ce soit pour un simple apéro ou pour une soirée, allez tester."

Posté le 29/11/2024 à 01:10
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Super cocktail, merci pour ton accueil Luna ♥️"

Posté le 01/12/2024 à 02:07
Avis de : Alberto.l.
Note de : 5 / 5

"Léo le meilleur bartender ever!"

Posté le 01/12/2024 à 07:59
Avis de : Victoria.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance top et service incroyable ! Le staff sympa, les cocktails 10/10!"

Posté le 02/12/2024 à 13:55
Avis de : Lisa.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec une quinzaine de personnes pour mon anniversaire. C’était parfait ! Merci beaucoup !"

Posté le 07/12/2024 à 20:22
Avis de : Auriane.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour se retrouver entre amis/collègues !"

Posté le 09/12/2024 à 14:21
Avis de : Vincent.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar pour s’amuser le week-end !"

Posté le 13/12/2024 à 22:30
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance Serveuse super sympas"

Posté le 13/12/2024 à 22:30
Avis de : Gaetan.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bonne ambiance les serveuse sont super venez nombreux!"

Posté le 14/12/2024 à 01:44
Avis de : albeny.e.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience. J'y ai rejoins des amis qui me disent qu'avant mon arrivée une dame s'est incrustée à notre table car elle les a confondu avec son groupe d'inconnus qui se rencontre via une application. Elle a donc bu un verre avec eux avant de repartir. Au moment de régler la note on apprend que cette femme n'avait pas payé sa comsommation et la serveuse nous a forcés à payer son cocktail. Je trouve ça scandaleux d' être contraint payer la consommation d'une sombre inconnue. Si je comprends la logique si un meurtrier s'assoie à notre table on doit tous aller en prison à sa place?"

Posté le 14/12/2024 à 14:28
Avis de : MG.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! On y mange super bien."

Posté le 21/12/2024 à 19:33
Avis de : mathias.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, très bon moment passé en compagnie de l’équipe en place. Gros bisous merci.."

Posté le 22/12/2024 à 04:10
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails, la déco est cool mais je cherche encore le thème divers... Pour moi on est plus dans une ambiance pirate! Mais c'est très sympa quand même 👍🏻"

Posté le 30/12/2024 à 19:18
Avis de : Yoyo.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance génial et spécial dédicace à Louna la meilleur barmaid #1er Janvier"

Posté le 01/01/2025 à 03:50
Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé mon 31 là bas très bonne e soirée , ambiance top"

Posté le 02/01/2025 à 15:47
Avis de : Bryan.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant festif à Bastille !"

Posté le 07/01/2025 à 17:30
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar à cocktail ! J’ai fait un afterwork dans cette établissement. Staff très soigné de la réservation a la qualité du service. Mention spécial pour Bryan très gentil et disponible pour le traitement de la réservation ! Merci encore !"

Posté le 07/01/2025 à 18:06
Avis de : Waïna.H.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et super resto ! La sécurité fait un super travail, elle nous permets de nous sentir tranquille et de profiter au mieux de la soirée sans avoir à supporter les gens désagréable ou autre !"

Posté le 12/01/2025 à 02:01
Avis de : carina.i.
Note de : 5 / 5

"2nd fois dans ce bar et tj un vrai plaisir. C est délicieux un service au top. Nous organisions une soirée équipe et le gérant a ete hyper réactif et nous a bcp aidé. Allez y les yeux fermés pour passer une super soirée."

Posté le 14/01/2025 à 08:36
Avis de : Jenny.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, shot gratos 👍🏼"

Posté le 18/01/2025 à 02:20
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée Bar(wo)man au top Musiques de folie Nous reviendrons"

Posté le 19/01/2025 à 02:43
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Bar au top Je recommande !"

Posté le 19/01/2025 à 03:24
Avis de : Bathily.d.
Note de : 5 / 5

"Je me suis déjà rendue au Mermaids il y a déjà 5/6 ans. J'ai privatisé le sous-sol en janvier 2025 pour mon anniversaire, et c'était vraiment top. L'ambiance était au rdv, mes amis et moi-même ont été très bien accueillis. Je recommande cet endroit, pour manger, boire et tout simplement s'amuser! Merci encore à l'équipe qui sont restés très professionnels du début à la fin."

Posté le 20/01/2025 à 11:03
Avis de : Nikita.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, et surtout le barman !! Venez nombreux et en famille."

Posté le 20/01/2025 à 19:40
Avis de : lidia.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis déjà allée 3 fois à l'établissement et chaque fois ça été super agréable. Le staff est ravissant et nous fait sentir chez soi, la carte de petits plats et cocktails est appétissante, avec une ambiance décontractée."

Posté le 22/01/2025 à 17:45
Avis de : James.l.
Note de : 1 / 5

"La barmaid était impolie et irrespectueuse !!!! Un client a malheureusement renversé son verre sur notre table je me suis présenté au bar pour demander un chiffon après plusieurs minutes je remarque que tout le monde est occupé je vois un chiffon accroché à l’extrémité je prend l’initiative de prendre et d’essuyer la table. Je rend le torchon à sa place , et la surprise ! Je ressens un coup dans le dos je me retourne la barmaid me dit on touche pas sans demander au début j’ai cru à une blague , je lui répond si c’était avec son pied ou ses mains qu’elle m’a touché celle-ci me manque encore de respect et me dit j’ai pas le temp. Chère madame sachez qu’à mon arrivée déjà vous m’avez arnaqué car j’ai reçu un ticket pour une réduction sur une conso à ma surprise la 2 eme fois quand j’ai voulu consommer le tarifs était le même sauf que là c’était votre collègue qui m’avait servis ! Cette avis n’est qu’un début je suis du domaine publicitaire et croyez moi cava être aussi viral que vous le pensez. Au passage merci au deux vigile à l’entrée compréhensible et très professionnel."

Posté le 01/02/2025 à 02:22
Avis de : Mehdi.u.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment dans ce bar festif! Staff formidable, accueillant! Personnel arrangeant et vraiment agréable, je recommande à 100% ! Merci à Waina Léo et Bryan pour leur accueil plus que parfait"

Posté le 01/02/2025 à 02:44
Avis de : Néhémie.o.
Note de : 5 / 5

"Leo est de tres loin le meilleur barman que j’ai rencontré dans ma vie !! Merci à lui pour cette belle soirée"

Posté le 01/02/2025 à 03:26
Avis de : calista.u.
Note de : 5 / 5

"Super soirée J’ai adoré"

Posté le 02/02/2025 à 00:46
Avis de : jemz.n.
Note de : 5 / 5

"Super le vendredi et samedi soir bonne ambiance"

Posté le 02/02/2025 à 01:25
Avis de : Ines.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons choisi cet établissement pour célébrer l’obtention de nos diplômes de bartender, et dans l’ensemble, l’expérience a été très agréable : cadre magnifique, plats délicieux et une équipe au top. Cependant, un incident a vraiment gâché notre confort. Une serveuse aimable comme une porte de prison nous a fait sentir extrêmement mal à l’aise avec des regards insistants et un comportement désagréable. Plutôt que de nous parler directement, elle a préféré se plaindre à notre moniteur en faisant de fausses accusations, ce qui a mis une mauvaise ambiance. Si on n’aime pas son métier ou qu’on a des frustrations personnelles, autant laisser la place à quelqu’un de plus passionné!"

Posté le 04/02/2025 à 10:23
Avis de : lelarge.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable, tout le staff est très chaleureux, les petits plats sont excellents, et de même pour les cocktails."

Posté le 08/02/2025 à 14:56
Avis de : Bou.D.
Note de : 5 / 5

"Un lieux vraiment éclectique Tapas, bar à cocktail, service rapide Bonne ambiance comme à la maison mais distinguée On a adore et on y reviens sans compter"

Posté le 08/02/2025 à 21:38
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Armelle a été une serveuse qui était allait au delà de mes attentes. Le service était rapide, fait avec le sourire, et avec une touche de bonne humeur. Cette serveuse est la meilleure que j’ai eu l’occasion de rencontrer. BRAVO !!! Je reviendrai."

Posté le 08/02/2025 à 23:56
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Un service exceptionnel grâce à Armelle ! Toujours souriante, son professionnalisme et sa gentillesse font toute la différence. Elle prend le temps de discuter avec les clients tout en étant rapide et efficace. Merci Armelle tu es au top !"

Posté le 09/02/2025 à 00:16
Avis de : edgar.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance on recommande !!!"

Posté le 09/02/2025 à 03:27
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Surtout l’équipe qui met l’ambiance 5/5 Si vous hésitez, n’hésitez plus :)"

Posté le 09/02/2025 à 23:23
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande ce bar pour le début de soirée , on y mange très bien ."

Posté le 11/02/2025 à 16:31

Entreprises à proximité