Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–22:45
- Mardi 13:00–22:45
- Mercredi 12:30–22:45
- Jeudi 14:00–22:45
- Vendredi 12:30–23:30
- Samedi 12:30–23:30
- Dimanche13:00–22:15
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Melba Glacier qui se situe au 31 Bd de Bonne Nouvelle, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Offre
- Cafés
Paiements
- Pluxee
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon, les glaces sont excellentes. Oui. (coup de coeur pour lait de coco et citron basilic). Mais l'accueil est aussi remarquable, et les décors très sympathiques. BRAVO à Melba!"
Posté le 24/06/2016 à 07:38"Excellentes glaces d'artisans sélectionnées dans toute la France. Certains parfums sont en double et c'est le public qui choisit qui reste! A part quelques noms, difficile de les reconnaître..."
Posté le 28/06/2016 à 17:04"Accueil nul, on a l'impression de déranger. Les pots des glaces à moitié remplis, pas appétissants. Manque de fantaisie (pralines, chantilly, cookies, etc...) Très basique, du choix, certes, mais pas trop de goût concernant les glaces italiennes (framboise : aucun goût). Il y a bien meilleur à Paris pour ce prix-là. Plus jamais."
Posté le 21/07/2016 à 05:50"Bonnes glaces mais problème de service. L'équipe est stressée à l'approche de la fermeture et nous dit qu'ils ferment une demie heure avant l'heure prévue. Diagnostic vérifié à plusieurs reprises. Dommage"
Posté le 02/09/2016 à 21:28"Toutes les fois où je souffrirai dans mon coeur et que je lutterai contre des envies de meurtre, par exemple quand quelqu'un ne tient pas sa droite sur un escalator (un jour la sélection naturelle réglera le problème, mais d'ici là je prends sur moi), je saurai que, chez Melba, le sorbet au chocolat m'attend. J'ai pris aussi les sorbets fraise et rhubarbe (sont pas cool, 5€ les 3 parfums c'est un appel au crime), qui étaient ouf pareil. Et servis par une dame toute sympa et qui fait des blagues. Et comme ils vendent des boîtes à emporter (par litre et demi-litre, je crois), tu peux même faire des provisions pour te vautrer dans le péché chez toi en toute discrétion!"
Posté le 02/12/2016 à 11:18"Melba, je suis raide dingue de toi, raide dingue car tu vois aucune glace me fait ça comme çaaaaaaaaaaaaaaaa (#noshame). 37° minimum dans Paris. Je viens d'affronter un RER B non climatisé. Après cet exploit je dégaine Yelp à la recherche d'un glacier entre le métro et le sport. Melba et ses 3 avis 5 étoiles m'aguiche et je me dis pourquoi pas. Mon dieu... QUE C'ÉTAIT BON !!!!!!!!! 3 boules de glaces pour 5€. Je me suis retenue de refaire la queue pour en reprendre un autre pot tellement c'était une tuerie. J'ai pris Tonka (après avoir demandé à la gouter pour être sûre), Pêche de vigne et Marron. C'était tellement booooon. La Tonka est à tomber par terre. La pêche de vigne t'as envie de lui dire des mots d'amour. La marron est super bonne aussi. Bref un threesome d'enfer !!! Ils sont très gentils, le lieu est mignon, il y a des places assises à l'intérieur et en terrasse. C'était si bien qu'à peine fini ma glace je me sens obligée de poster cet avis dégoulinant d'amour."
Posté le 23/12/2016 à 09:51"Des glaces aux parfums naturels sans colorant et avec un goût exquis ! Adresse fortement recommandé !"
Posté le 05/02/2017 à 14:03"C'était pas mal. La déco est top, leur chantilly maison légère, mais les glaces et sorbets manquent de goût"
Posté le 26/05/2017 à 19:23"Les sorbets et crèmes glacées sont un délice (chantilly maison et arômes naturels dixit la vendeuse qui est adorable soit dit en passant). 3 boules pour 5€."
Posté le 02/06/2017 à 01:35"Aujourd'hui avec des amis, uniquement que 2 salariés, on a attendu plus 30 min pour avoir 5 crêpes, les 2 mecs sont complètement dépassés , même pour prendre commande on a attendu plus de 10min alors que il y avait personne au comptoir, et après le mec a oublié 3 de nos crêpes commençait à en faire d'autres ...et on mangeait sur place que 2 avons eu une assiette les autres dans un bout de carton à emporter sans couverts et ils n'avaient plus de Chantilly , le mec faisait pleins de crêpes Nutella en avance , l'autre faisait jsais pas quoi ... Et en plus crêpe pas terrible ... À éviter ..."
Posté le 05/11/2017 à 20:07"La boutique est jolie, les serveurs agréables ! Et les glaces sont très bonne ! Je n'ai en revanche pas goûté les crêpes."
Posté le 26/11/2017 à 17:56"Très grand choix de glaces artisanales. Nous aimons ma fille et moi nous y arrêter pour venir y déguster une glace. Sur place ou à emporter. Jamais déçues. Par contre pour les crêpes passer votre chemin, il vaut mieux aller un peu plus loin où la crêpe est faite devant vous. Je recommande pour les glaces."
Posté le 13/02/2018 à 08:04"Super sympa ! Accueil au top. On a pris des crêpes et franchement elles sont super bonnes 😍. Je le conseille vivement."
Posté le 03/03/2018 à 11:19"Les meilleurs glaces que j ai eu l occasion de gouter a paris. Parfums originaux et varies (plusieurs dizaines). Un vrai régal... Les crêpes sont aussi délicieuses"
Posté le 23/03/2018 à 01:16"Des glaces artisanales trop trop trop bonnes !!!"
Posté le 03/04/2018 à 13:38"Cadre cosy agréable mais les crêpes ne sont pas terribles, ce n'est pas du vrai Nutella. Milkshake à 6 euros cher pour une petite contenance. je n'y retournerais pas"
Posté le 01/05/2018 à 11:10"Très bon glacier. Les glaces italiennes étaient un régales et artisanales ce qui change des kiosques parisiens. Le milkshake était cher et mes amies se sont rabattus sur des crêpes et là aussi bonne surprise avec une pâte goûteuse. Nous y retournerons."
Posté le 01/05/2018 à 20:33"Excellente glaces artisanales. Vous avez un choix de 48 parfums. Vous pouvez essayer sans problèmes."
Posté le 07/05/2018 à 14:40"Un grand choix de parfums de glaces qui ont vraiment le goût du fait maison. Décoration pétillante et personnel accueillant qui propose de faire goûter avant de choisir. Un vrai régal pour les grands gourmands !"
Posté le 15/05/2018 à 19:29"Bonne glaces personnel aimable et wc propre"
Posté le 10/06/2018 à 14:08"Personnels sympas et dynamiques. On trouve toujours plusieurs dizaines de choix de glaces et ce qu'on aime quand on y trouve sa glace préférée. Par rapport aux autres concurrents ici on les trouve toujours. Bel emplacement sur le boulevard."
Posté le 03/07/2018 à 19:47"Super bonne glace avec je trouve un prix correct pour une bonne qualité.Service agréable et possibilité (sans abuser) de goûter un échantillon avant votre choix.Seul défautla petite salle n'est pas climatisée et pas très agréable."
Posté le 08/07/2018 à 17:18"Glaces maison, et ça se sent ! Les prix sont légèrement élevés, mais le cadre est sympathique, le décor également, tables propres et personnel accueillant."
Posté le 23/07/2018 à 13:25"Accueille très sympathique. Connaissent leurs glaces et peuvent donner des conseils. J'ai pris un cornet rhubarbe-poire. Première fois que je goûtais rhubarbe, très contente du choix. J'ai demandé conseil pour la deuxième boule, et on m'a répondu poire. C'était vmt délicieux ensemble. La glace poire était excellente, j'avais l'impression de mangé une vraie poire."
Posté le 09/08/2018 à 18:05"Service tres bien. J ai pris 3 boules pour 5.5€. Rhum raisin parfait!! Abricot parfait!! Amarena: bien, manque un peu de cerises et sauce. Grand choix de parfum !"
Posté le 11/08/2018 à 13:11"Correct. Mais plus proche du 2 étoiles que de 3. Glace sorbet poire pas bon. Amareno bof mais les cerises sont sous forme de cristaux et craquent sous la dent, sa fait mal congelé :s et au frangipane calisson est bon"
Posté le 08/10/2018 à 22:03"Excellent ! Les gauffres et crêpes sont vraiment très bonne avec beaucoup de choix :) je recommande la glace au Cassis elle est juste magnifique. Le cadre est vraiment très beau avec un style très pastel en rose et turquoise, très jeune avec du peps. Je recommande vraiment beaucoup Melba pour un goûter sucré ;)"
Posté le 17/11/2018 à 14:13"En balade boulevard Bonne nouvelle l'enseigne nous a tout de suite sautée aux yeux et intrigués ! Quelques jours plus tard, étant très curieux nous l'avons testé a l'heure du goûter. En plus d'une déco pastel peps et toute en finesses Belma propose un immense choix de glace toute plus délicieuse mes une que les autres mais aussi des gauffres succulente que vous pouvez créer a votre convenance ! Je recommande pour une petite faim sucrée ou juste par gourmandise, pour les enfants et pour les grands ! Un pur délice je recommande"
Posté le 29/11/2018 à 21:27"Des glaces excellentes, des parfums originaux et goûteux. En plus ils vendent aussi leur glace en bac d’1L pour ramener chez soi, un délice!"
Posté le 11/01/2019 à 21:22"Accueil chaleureux, la vendeuse prend le temps de nous faire goûter et nous conseille pour les parfums. Des prix un peu élevés mais le jeu en vaut clairement la chandelle."
Posté le 19/01/2019 à 13:11"Mon compagnon, très gourmand, a opté pour la formule à volonté proposée à 12 euros. Elle permet de goûter à tous les parfums (les boules sont de petites tailles et servies dans une coupe). J'ai demandé à goûter le sorbet à la poire. En bouche, elle a la texture d'une compote de poires très froide mais le goût y est. Pour ma part, j'avais pris une gaufre avec 2 boules de glace, chantilly et sauce chocolat: un délice! Je recommande le parfum fleur d'oranger, savoureux. C'est sûr, nous y retournerons lors de notre prochaine escapade à Paris."
Posté le 29/01/2019 à 15:41"Bar à glaces, gaufres et crêpes super sympa aux délicieux produits d'origine régionale et artisanale, un régal à ne pas manquer dès que le retour des beaux jours !"
Posté le 27/02/2019 à 15:27"Je pense que sait mon glacier préféré , les dames super accueillante , possibilité de goûter avant de choisir , On sent que les produits choisis pour la fabrication des glaces et sorbet sont frais . Un goût unique !!"
Posté le 07/03/2019 à 04:16"Cadre et accueil très bien, la gaufre au chocolat maison très bonne, et la crêpe au caramel au beurre salé avait un goût de pas assez lol. Dommage la maison n'accepte pas les tickets restaurant. Vivement les beaux jours pour que nous puissions y retourner. Je vous invite à découvrir ce lieu 👍👌"
Posté le 04/05/2019 à 20:01"Cet endroit n'est pas une soucoupe volante prête à s'envoler, ni un musée destiné à montrer l'évolution du papier mâché au cour du 18e siècle. En revanche ces braves gens font des glaces excellentes et sont probablement les meilleures de Paris (rien que ça)."
Posté le 12/05/2019 à 20:28"Très bonnes glaces choix de parfums originaux ! Le plus : on peut y manger sur place"
Posté le 29/05/2019 à 20:11"Tres bon accueil avec de superbes crepes. Le milkshake est un peu trop liquide."
Posté le 11/06/2019 à 14:33"Nous sommes des clients de Melba depuis 3 ans et nous avons été mal reçu aujourd'hui par la vendeuse qui n'était pas aimable du tout. Elle a malentendu ma commande et insisté que c'était mon erreur mais c'était la sienne et puis elle avec sa collègue se sont visiblement moqué aussi de nous devant nous et en plus elle se permet de mettre un avis sur notre choix alors qu'on ne lui a rien demandé. Elle était excessivement désagréable et je suis tellement triste que ça nous a arrivé chez melba car nous aimons beaucoup cette adresse. C'est une raison suffisante pour ne pas y retourner. La réponse au propriétaire : votre employée m'a accusé d'avoir dit quelque chose que je n'ai jamais dit, elle a insisté et elle s'est énervée et a jeté la glace dans la poubelle et après elle a parlé à l'oreille de sa collègue devant nous avant de rire. En plus elle a dit n'importe quoi pour la commande de mon mari. Si pour vous, c'est un geste sympathique et amicale, j'e n'ai rien à vous dire."
Posté le 15/06/2019 à 22:20"C'est frais, c'est bon, les serveuses sont adorables et si les gouts des glaces sont parfois un peu perchés, il est toujours possible de gouter avant. ENCORE !"
Posté le 18/06/2019 à 21:22"Sans aucun doute le meilleur glacier de Paris, les ingrédients sont réellement présents dans chaque parfum, et les sorbets sont faits avec 50 à 70% de fruits! Pour moi qui n'aime pas les sorbets à la base, c'était vraiment un bonheur d'en manger là bas !! N'hésitez pas une seconde si vous chercher à manger une bonne glace, c'est cet endroit que vous cherchez croyez moi ! Et bien évidemment les gérants sont vraiment agréables et chaleureux donc vraiment rien à y redire !!"
Posté le 21/06/2019 à 17:53"C'était très bon avec un large choix possible. Des plus classiques au plus orignaux ! Le personnel était vraiment sympathique.... Bref nous avons avons passé un agréable moment"
Posté le 11/07/2019 à 08:41"C'est simple, mon glacier préféré. Je regrette cependant qu'ils n'aient plus leur 2ème boutique près de chatelet les halles. Mais je suis prête à faire quelques petits km de plus pour aller à leur boutique mère. Beaucoup de choix de parfums, accueil agréable, glaces qui ont vraiment le goût de chaque parfum, et la gaufre pour le cornet est juste extra craquante et très bonne."
Posté le 13/07/2019 à 05:54"Accueil agréable et grand choix de crèmes glacées et sorbets ! J'ai apprécié de pouvoir goûter quelques parfums pour faire mon choix. N'hésitez pas à goûter la glace au gingembre !"
Posté le 18/07/2019 à 12:44"Glacier très très très bon. En plus on peut goûter avant de se décider. Le personnel est très gentil et très patient. Je recommande sans réserve ce lieu si vous aimez les glaces"
Posté le 19/07/2019 à 18:20"Grand choix de glaces faites maison. Très bonne à prix raisonnable avec personnel sympathique."
Posté le 15/08/2019 à 18:12"Une des meilleures glaces que j'ai mangé à Paris ! Une terrasse parfaite pour déguster sa glace entre amis. Je recommande !"
Posté le 19/08/2019 à 21:05"Propose des parfums de glace qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Elles sont excellentes en plus. Je recommande fortement cette enseigne 👍"
Posté le 22/08/2019 à 17:18"La glace italienne framboise vanille vaut le coup un délice!! On a envie de découvrir toutes les saveurs cela fait du bien aux papilles. .. Quel bonheur de goûter des glaces artisanales. Le lieu est charmant une petite terrasse qur le boulevard et quelques tables à l intérieur. Le personnel est accueillant et de bon conseil."
Posté le 26/08/2019 à 18:09"Au top ! Très bonnes glaces artisanales, avec un délicieux choix de parfums 🍨 J'adore particulièrement les sorbets melon et pamplemousse 😋 C'est mon adresse glacier attitré depuis quelques années déjà 🙌"
Posté le 02/09/2019 à 20:53"Les glaces sont selon moi les meilleures de Paris mais le lieu n'est pas idéal pour se poser. Donc il vaut mieux passer y prendre sa glace"
Posté le 05/09/2019 à 05:37"Glaces délicieuses !!🍦 Le parfum est vraiment présent dans le goût et les portions sont généreuses... Un régal !! Et le personnel est très sylpa. Je recommande 😋😍"
Posté le 07/09/2019 à 15:39"Je me suis pris deux boules café et spéculoos avec un cornet parmi 48 parfums différent pour 4,50€. J'ai trouvé les parfums que j'ai dégusté avec plaisir extraordinaire j'ai passé un bon moment a refaire."
Posté le 26/09/2019 à 17:40"Très sympa Glace top plusieurs parfums et les crêpes une délice Smoothie milkshake gaufre... A 1 minutes de la station Bonne nouvelle du métro ligne 8 et 2 minutes du cinéma Le Grand Rex"
Posté le 04/10/2019 à 20:56"serveuses très acceuillantes, qui nous demandent notre avis et nos suggestions pour chaque consommation les milkshakes y sont très bons! je recommande!"
Posté le 21/10/2019 à 23:01"De bonnes glaces mais le prix reste relativement cher. Manque de places assises en terrasse, elles sont proches les unes des autres, les clients se marchent vite dessus."
Posté le 01/11/2019 à 20:46"Les glaces sont bonnes. Serveurs au top. Le hic c est que ya pas beaucoup de place et la porte des WC ne se verrouille pas"
Posté le 02/11/2019 à 20:57"Beaucoup de choix de glaces et de sorbets, toutes de très grande qualités! Je vais souvent chez Melba et je ne suis jamais déçus."
Posté le 17/11/2019 à 20:21"Pas très propre la personne qui réalisé le crêpe touché a la caisse au mêmes temps qu'il preparé le crêpe pas de gants , j'ai acheté une crêpe pour ma fille Très déçu"
Posté le 24/11/2019 à 18:50"Super glaces faites maison et menu midi ( crêpes salées) simple mais efficace et à un prix raisonnable. Jus fait maison de bonne qualité également et personnelle au petit soin pour vous. Bref c'est top !"
Posté le 23/12/2019 à 13:24"Des crêpes superbes, elles sont succulentes ! L’accueil et sympas et très agréable. Dommage que la salle sois petite."
Posté le 11/01/2020 à 16:40"Super accueil, crêpes délicieuses ! Menu à moins de 10€ à midi pour galette complète + crêpe nutella ou glace, imbattable. Et en +, c'est propre :)"
Posté le 03/02/2020 à 17:18"Excellent glacier, des milkshakes aux goûts originaux. Gérante et serveuse très accueillante et conseillent sur les parfums de glace. Je recommande!"
Posté le 06/03/2020 à 23:14"Super glacier Le personnel est super accueillant et très gentil Nous avons pris des glaces en pot et en coupe, la qualité reste pour les différents choix parfaite Le prix vaut bien cette qualité, donc Je trouve que les glaces ne sont pas trop cher à 5,50 euros pour 3 boules Une petite place en terrasse bien organisé nous laissant profiter du soleil Merci glacier melba"
Posté le 09/07/2020 à 20:47"Une glace délicieuse et un accueil excellent. Tout est fait maison, et ça se voit. Mes amis et moi même étions ravie et ce n'est sûrement pas la dernière fois que nous irons ici... PS: des toilettes propres, et une devanture très jolie"
Posté le 10/07/2020 à 16:02"Ce n est pas la première et pas la dernière fois que j achete des glaces et sorbets chez Melba , nous sommes tellement gourmand que nous achetons les boîtes de 1 litre avec 2 parfs Tout particulieremt Fraise, Cassis,Café et chocolat Merci"
Posté le 12/07/2020 à 14:28"Les glaces sont délicieuses surtout le parfum noisette. Je recommande! N.I"
Posté le 22/07/2020 à 14:31"Excellentes glaces et un accueil très agréable avec la possibilité de goûter plein de parfums avant de faire son choix! A retenir."
Posté le 22/07/2020 à 21:20"Glaces délicieuses avec un très bon accueil et un lieu plutôt joli ! Je recommande sans hésiter"
Posté le 25/07/2020 à 15:38"Personnels très sympathiques, beaucoup de choix . Nous avons pu tester plusieurs parfums avant de faire notre choix. Je recommande, À bientôt!"
Posté le 29/07/2020 à 20:49"Très bonne glace naturel, équipe très accueillante , ambiance et tout fait maison!!!! A pas raté"
Posté le 30/07/2020 à 13:58"Très bonnes saveurs de glaces. La gérante est patiente et de bon conseil. Je recommande :)"
Posté le 13/09/2020 à 19:29"On a le choix et le service est sympathique. Les glaces sont décrites comme étant sans colorant ni arôme artificiel."
Posté le 09/10/2020 à 21:05"Glaces très bonnes avec du choix, et un employé très souriant, ça fait plaisir ! c'est super de manger des glaces même en hiver :))))"
Posté le 24/01/2021 à 18:50"Je me suis fait quasi insulter parce que j’ai eu l’audace de penser que 9€50 pour une gaufre c’était un peu cher ^_^"
Posté le 30/01/2021 à 11:06"Excellente glaces et milkshakes ! Différents parfums (mention spéciale pour le mélange framboise/ kiwi). Vendeur sympa et accueillant."
Posté le 09/03/2021 à 17:46"Testé la glace au chocolat.. à tomber! Un serveur très sympathique, vraiment attentif aux clients"
Posté le 21/03/2021 à 17:04"Des glaces EXCELLENTES vraiment des goûts qui donne l'impression que l'aliment a été mixé et glacé devant vous, expérience à refaire. Je suggère les goûts melon et citron"
Posté le 03/04/2021 à 16:32"Excellentes glaces, surtout les sorbets ! Nous avons adoré et nous repasserons souvent à cette adresse ! Le vendeur est très sympa, je recommande !"
Posté le 08/05/2021 à 19:00"Glaces délicieuses et service agréable. La terrasse est un grand plus ;)"
Posté le 29/05/2021 à 13:45"Les glaces sont excellentes et les portions plutôt copieuses ! Mentions spéciales à la Pistache qui a un vrai goût de pistache, au yuzu, à la pêche... La limonade aussi vaut le détour. Notre glacier préféré avec Bachir (près de Pompidou)"
Posté le 13/06/2021 à 13:26"Excellentes glaces ! Ambiance dîner bleu et rose super cool avec des goûts originaux et alléchants 😋"
Posté le 13/06/2021 à 14:45"J'aurai du prendre une glace car j'ai trouvé un cheveu (ou un poils long 😒) un peu roux/blond dans la crêpe ça m'a donc dégouté.. Dommage ! Je n ai pas pu me demander réclamation car c'était à emporter"
Posté le 18/06/2021 à 21:49"Grosse surprise ! Habitué de Alberto j'ai voulu tester un autre glacier et franchement pas déçu bien au contraire. Accueil du jeune homme au top, large choix des parfums (sorbet comme glace) et surtout vous propose de goûter contrairement à d'autre qui tire la tronche quand vous êtes indécis et demandé à goûté. De plus j'ai demandé la composition de chaque parfum car je ne souhaite pas de gélatine celui ci c'est empressé de prendre sa carte avec chaque composition de chaque glace sans jugement un vrai vendeur professionnel ça fait plaisir. Sorbets excellent : abricot/ pêche des vignes et cerise griotte 🥰 hâte de revenir pour goûter le reste seul hic impossible de stationné"
Posté le 20/06/2021 à 11:37"Je trouve cette endroit très accueillant , très convivial pour manger une bonne glace et surtout il a pleins de choix de parfums. Je le recommande et le personnel est top"
Posté le 09/07/2021 à 20:26"Accueil sympathique Une grande gamme de parfum Très propre Glace à déguster sans modération"
Posté le 14/07/2021 à 19:37"Super ! Mes copines ont pris des glaces moi une crêpes le serveur est super gentil 😉👍"
Posté le 17/07/2021 à 20:03"Très bonnes glaces. J'ai particulierement apprécié le parfum citron basilic. Un très bon accueil. Merci"
Posté le 23/07/2021 à 15:32"Nous cherchions un dessert et nous sommes tombé sur Melba Glacier. L'accueil a été très agréable. Tout est fait maison et excellent. La glace au sésame est divine et le cornet fait maison est incroyable. Je vous recommande vivement."
Posté le 28/07/2021 à 22:45"Je me suis rendue chez ce glacier il y’a environ 1semaine et je vous le recommande les yeux fermés ! Le serveur était très gentil et a su nous conseiller pour le parfum des glaces qui sont excellentes ! Je n’ai pas eu l’occasion de goûter les crêpes et gaufres mais elles étaient aussi très appétissante ! Je compte revenir prochainement :)"
Posté le 01/08/2021 à 16:20"Édit du 4/5/22 Toujours bon mais la dame, visiblement nouvellement arrivée a du mal à trouver les parfums donc il faut lui indiquer et a un peu de mal avec le calcul mental, a failli me rendre 1€ de moins. Ce n'est pas bien grave mais à 5,80€ les 3 boules, si on y perd encore 1€ 😅 Le monsieur derrière le comptoir s'est excusé de la situation et tout est revenu à la normale 😉 __ Edit du 25/01/22 Dommage que le cornet 3 boules ait pris subitement 30 centimes d augmentation __ Édit du 25/08/21 : c'est toujours un plaisir pour les papilles 💜 __ Toujours délicieux et prix inférieur aux glaciers du marais par exemple"
Posté le 15/08/2021 à 00:51"Excellente citronnade au gingembre et très bonne crepe Cependant les prix varient chaque fois que je viens Vérifier bien les tarifs affichés..."
Posté le 24/08/2021 à 13:46"Glaces délicieuses avec plein de parfums originaux, on a envie de tout goûter. Les portions sont généreuses et le serveur était très accueillant ! J’ai adoré."
Posté le 19/09/2021 à 18:24"Comme je préfère de loin les sorbets aux glaces au lait, les saveurs pamplemousse et fruit de la passion étaient parfaites pour mon palais. Mais évitez le sorbet au citron. Je ne le recommanderais pas."
Posté le 14/10/2021 à 08:31"J'y vais souvent pour le goûter entres amis et enfants c'est trop bon 😋🤤"
Posté le 27/10/2021 à 19:11"La glace chocolat est. Excellente. Mais. Les. Autre glace manque de gout de peps La crêpe. Au nutella et faite sous vos yeux c'est sympa et cerise sur le gâteau elle esr bonne !! Je recommande si vous n'avez rien de mieux à côté"
Posté le 31/10/2021 à 13:16"Staff sympa, glaces bonnes, mais gaufres trop chères pour ce que c est. Creuvards en chocolat."
Posté le 12/12/2021 à 16:41"Expérience décevante Nous avons attendu plus de 20min pour recevoir notre commande. Après nous être installé nous avons dû aller réclamer et mauvaise surprise la dame avait perdu notre bon. 30min après nous recevons enfin notre gaufre et crêpes sans geste commercial. Deux clients déçus, bienvenu à Paris !"
Posté le 01/02/2022 à 15:14"Une merveille! La meilleure gaufre de notre vie! Avec mon mari on a été ravis! La crêpe complète, une tuerie aussi! La pâte sarrasin excellente. Les glaces cassis et citron gimgembre magiques: une explosion en bouche! Non sincèrement… sans compter la gentillesse et le service aux petits oignons des deux personnes qui nous servaient ce soir là, Agnès et Imam. Pour finir je souligne le fait que lorsqu’on est à l’intérieur à l’étage, c’est très agréable car on a vraiment l’impression de ne pas être dans la foule des Grands Boulevards que personnellement je n’apprécie pas bcp ( la fourmilière de Paris m’étrique bien souvent). Là on se sent respirer , le plafond est haut et les tables ne sont pas serrées les unes aux autres. On a vraiment adoré cet endroit et on y reviendra c’est sur. Je vous le recommande les yeux fermés !"
Posté le 19/02/2022 à 22:59"Excellent à souhait ! Les personnes qui s’occupent de ce glacier sont top ! Très agréable et souriant. Très bonnes glaces artisanales, avec un très large choix de parfums. J'adore particulièrement les saveurs caramel et mangue. C’est très sûrement l’une des meilleurs adresses que je connaissent. Vous avez également la possibilité d’acheter les saveurs de glaces que vous aimez en pot ! Ce qui n’a pas été pour nous déplaire. Leur glaces sont fabriquées artisanalement avec des produits naturel et ça se ressent. Préférer vous arrêter ici pour une petite douceur qu’ailleurs. À tester !"
Posté le 14/05/2022 à 22:43"Toujours aussi bon. La dame qui y travaille est super gentille et agréable . Elle est de bons conseils et vous fait goûter si besoin ."
Posté le 28/05/2022 à 20:04"Les meilleurs glaces que j'ai mangé de toute ma vie. Des goûts vraiment authentique aux fruits. Le personnel est sympa. Si vous voulez, goûter des fruits glacé, c'est l'adresse qu'il vous faut."
Posté le 19/06/2022 à 11:22"Beaucoup de parfum très savoureux, les glaces sont très bonnes, les gaufres et les crêpes sont faites a la minute et de qualités, petit plus la terrasse agréable, je recommande vivement"
Posté le 23/06/2022 à 14:32"Service catastrophique. 45 min pour une crêpe nutella chantilly et il devait y avoir une dizaine de clients seulement à servir..."
Posté le 25/06/2022 à 15:44"Très beau choix de glaces artisanales. Goûteuses mais néanmoins trop sucrées à mon goût."
Posté le 03/07/2022 à 17:00"Mon expérience fut catastrophique, déjà l'accueil de la dame était froid et glacial(on dira que c'est dans le thème vu que c'est un glacier mdr), une incompréhension et la faute est immédiatement rejetée sur le client, mais là encore de tempérament plutôt calme et flexible je me dépêche de m'excuser, mais avec déjà une gorge bien serrée que j'espère les glaces feront passer. Mais finalement il n'en a été rien, vu que j'ai passé le temps à attendre une gaufre que j'ai commandée(la dame m'avait dit 4min pour avoir la gaufre), 20min plus tard, pas de gaufre, nos glaces qui ont coulées et aucun mot de la dame. Donc au final je n'ai jamais eu la gaufre commandée et payée, j'ai pas dégusté ma glace qui a fondu en attendant et je suis reparti avec un goût amer de l'accueil et du traitement des clients."
Posté le 18/07/2022 à 05:04"Super surprise que ce glacier! Une carte super complète avec ce qu’il faut de parfums classiques et originaux (canelés, sésame noir, citron basilic…) le choix est très compliqué mais aucun risque car elles sont TOUTES bonnes! Les goûts sont francs et réussis, pas trop sucrés… Vraiment on s’est régalé!"
Posté le 27/07/2022 à 07:34"J'adore ce glacier. De nombreuses saveurs.."
Posté le 28/07/2022 à 19:22"Boule sésame et lait de coco, elles étaient absolument délicieuses ! De plus, L’accueil est très chaleureux, et propose de larges choix, il y en a pour tous les goûts :)"
Posté le 05/08/2022 à 12:48"Boulevard de bonne nouvelle un glacier qui propose de la glace plombières se doit d être signalé. Merci 08/2022"
Posté le 09/08/2022 à 11:49"Les meilleures glaces que j'ai mangé de ma vie, des parfums originaux, personnel au top ! Je vous le conseille à 100%"
Posté le 11/08/2022 à 15:54"Excellente surprise. Un des meilleurs glaciers de Paris. Leetchi : une tuerie Orange sanguine : une tuerie Vanille : une tuerie Rocher praliné : une tuerie Entente entre les serveuses : une tuerie, qui a failli devenir sanglante. On mettra ça sur le compte de la chaleur, du nombre de gens qui attendaient leur glace et du surmenage ;) Terrasse sympa, décontractée sur les Grands Boulevards, sans être serrés comme des sardines."
Posté le 12/08/2022 à 20:23"15 minutes pour préparer des gaufres cramées... Pas vraiment foule lorsqu'on est venu, ils auraient quand même pu refaire les gaufres.."
Posté le 13/08/2022 à 10:03"Bon glacier avec pas mal de choix. J'ai testé sésame noir (une vraie réussite) et sorbet cerise conseillé par la vendeuse. Pas déçu les deux gouts se marient très bien. Seul petit point négatif les tarifs que je trouve un peu cher (mais apparemment dans la moyenne à Paris) 3.80 la boule et 4.80 les 2 boules"
Posté le 17/08/2022 à 09:29"Bon mais un peu cher, on paye le lieu. À côté de ça, un large choix de parfums de glaces et le goût est là"
Posté le 17/08/2022 à 18:23"Les glaces artisanales et les milkshakes sont délicieux et l'accueil très sympa. J'y retournerai volontier pour goûter les gaufres et les crêpes. Un peu cher mais la qualité est au rdv."
Posté le 20/08/2022 à 09:14"Une enseigne formidable ! N’ayant gouté que les glaces je ne peux juger du reste, mais si tout est à la hauteur de la crème à la fleur d’oranger, ça doit être exquis ! Des goûts et des saveurs fraîches, artisanales ! De l’audace dans certains mélanges de fruits. Des serveurs et serveuses très sympathiques, vous proposant volontiers de goûter avant d’acheter. Je repasserai !"
Posté le 22/08/2022 à 07:24"Très bon glacier à proximité des grands boulevards et du métro Bonne Nouvelle. Nombreux parfums, tous plus attrayants les uns que les autres. Je craque à chaque fois pour le sorbet gingembre et la crème glacée chocolat Caraïbes, un délice! On peut aussi prendre une boisson (thé, café, soft...), ou déguster une crêpe ou une gaufre, salée ou sucrée. J'ai choisi une gaufre au caramel beurre salé maison, délicieuse. Ma fille a pris une galette au saumon et tzatziki, très bonne aussi. Prix très corrects pour le quartier. Salle intérieure et petite terrasse extérieure confortable."
Posté le 24/08/2022 à 04:27"Le cadre est agréable et les crêpes sont bonnes 😋"
Posté le 28/08/2022 à 20:39"2 étoiles pour le choix des parfums, par contre niveau gout rien d'exceptionnel Une jeune serveuse qui fait son max pour servir les clients, et une dame plus âgée qui elle n'a pas le sens du service. On repassera pour l'amabilité et l'accueil !!"
Posté le 02/09/2022 à 09:21"J'y suis allée hier pour un milkshake. La vendeuse m'a très bien conseillée et m'a fait goûter et j'ai opté pour : noisette & chocolat très bon conseil !!! Milkshake délicieux et bien épaisseur comme je les aime 2 ingrédients : glace et lait c'est tout ! Pas de glaçon !!! Je recommande !!!"
Posté le 08/09/2022 à 11:19"Tellement honteux..45 minutes et deux réclamations plus tard nous voilà enfin servi de deux crêpes dont une froide évidemment..alors ok la dame est seule mais nous sommes juste 9 personnes dans toute la salle. La crêpe au saumon..une cuillère de taziski balancer sur la crêpe et deux tranches de saumon par dessus..mais le mieux reste le quartier de citron servi avec... sûrement retrouver au fond du frigo...."
Posté le 10/09/2022 à 11:40"Des produits de grande qualité choisis auprès des meilleurs artisans. Le résultat est à la hauteur!"
Posté le 16/10/2022 à 12:34"De vrais et de bons produits font de bonnes choses ! C’est délicieux et donc il faut le dire 😉 L’équipe est sympa."
Posté le 23/10/2022 à 13:21"Le service est top, la glace est très bonne La vendeuse (Chloé) est sympathique Je recommande"
Posté le 27/10/2022 à 07:59"Le niveau gout est pas mal mais pas trop d'exceptionnel non plus. J'ai aimé que elle ne soit pas trop sucrée. Comme le goût n'est pas très fort c'est mieux manger en pot je trouve. Par contre je suis un peu déçue du service. Pas très souriant, ni trop accueillant.. Alors qu'il n'y ait pas eu trop de client. Dommage."
Posté le 02/11/2022 à 23:12"Vraie glace avec une grande variété de parfum. Très bon service. Ouvre jusqu’à tard le soir."
Posté le 04/11/2022 à 08:17"Super ! La nouvelle formule brunch est vraiment super bonne, je recommande cette adresse. Il y a plein parfum de glaces différents. Endroit très sympathique, accueil et service au top !"
Posté le 04/12/2022 à 13:12"Après un bon moment passé au cinéma en famille, nous décidons de prolonger cette journée en venant déguster de bonnes glaces. Nous sommes plutôt bien accueillis, et le personnel nous libère de la place (4 adultes et 3 enfants), un peu d’attente pour les milkshakes mais les enfants sont ravis car les glaces sont servies en premier. La serveuse fait quelques oublis mais rien d’alarmant. Nous passons un bon moment et notre puce amuse la galerie en chantonnant un chant de noël , jusqu’au moment où une dame d’un certain âge sort de l’arrière de la boutique et lui demande « d’arrêter de gueuler » et nous souhaite bonne chance !!!!!!Au moment de partir, les enfants (6 ans) se font disputer et se font envoyer à l’extérieur toujours par cette même dame. En bref, les produits proposés sont bons, le personnel est accueillant, la place est restreinte pour accueillir des familles et surtout fuyez la responsable de l’établissement !!!!!"
Posté le 04/12/2022 à 21:31"Très bon brunch, la patronne très à l'écoute a adapté le menu à mes allergies. Des glaces artisanales de qualité !"
Posté le 16/02/2023 à 22:17"Excellent glacier découvert par hasard lors de mon passage au grand rex. Acceuil agreable et chaleureux. Grand choix de glace pour un tarif très raisonnable. Pour moi ce fut glace cannelés, calissons et réglisse bonbon. Très réussi. Une adresse que je recommande."
Posté le 20/02/2023 à 13:07"Excellentes glaces avec un large de choix de parfums. Le service est rapide et chaleureux et l'endroit n'est pas trop fréquenté"
Posté le 06/03/2023 à 11:20"Les glaces sont très bonnes, il y a quelques saveurs assez originales que je vous recommande de tester, dont celle au sesame noir tout kon ne ment excellent. Nous étions ravis que ça soit ouvert aussi tard dans la nuit, qui plus est accueillis chaleureusement par une charmante et brave dame. On s’est régalé."
Posté le 01/04/2023 à 22:16"Excellent glacier artisanal découvert par hasard à l'issue de ma visite du musée gourmand du Chocolat. Acceuil bienveillant et chaleureux. Grand choix de Glaces, Milkshakes et Crêpes à des tarifs raisonnables. Mon seul Bémol : venu par temps de grosses averses, la salle était bien trop petite (<20 couverts - 6 tables) pour accueillir le volume perdu en terrasse. L'efficacité du service sur l'étage petit et près de l'unique toilette s'en ressent et les personnes rentrées dans le Shop contrariées de ne trouver place s'avèrent vite préssentes et désagréables. Ceci étant, si vous souhaitez partager un moment gourmand, en cornet ou à l'assiette, sur place ou à emporter, allez y je recommande 😋🍨👍🏽."
Posté le 05/04/2023 à 03:16"Un glacier au top ! Beaucoup de parfums, des produits avec du goût, des prix abordables pour une qualité de ce genre. Des glaces gourmandes, généreuses et délicieuses. Un très bon relationnel client. Des toilettes à disposition ainsi qu'une terrasse pour les beaux jours 🤩"
Posté le 07/04/2023 à 14:50"Vraiment sympa et surtout délicieux"
Posté le 09/04/2023 à 14:39"La déco... est réduite au strict minimum, et c'est bien dommage. Les glaces ont été très appréciées des enfants."
Posté le 20/04/2023 à 20:47"Commande passée sur uber eats tard le soir pour fêter un anniversaire (demande spécial et petite attention gratuite très apprécié) nous avons été ravie c'est délicieux comme toujours merci merci merci 🍦✨"
Posté le 24/04/2023 à 19:46"Je viens depuis son ouverture mais malheureusement ils ont augmenté beaucoup beaucoup le prix et la quantité d'une seule boule diminué. Chez amorino pour le même prix une grande belle boule et jusqu'à 3 parfums."
Posté le 28/04/2023 à 15:55"Très bon, produits frais de qualité. Personnel adorable. Je recommande !"
Posté le 07/05/2023 à 15:33"Excellentes glaces, la vanille est à tomber par terre ! Sur place ou à emporter, c'est vous qui choisissez 😊"
Posté le 16/05/2023 à 06:48"Je suis allée discuter avec des amies au Melba Glacier un soir en semaine. Nous avons été prises en charge rapidement, et les glaces de mes amies étaient, selon leurs dires, très bonnes ! J'ai pour ma part pris un chocolat liégeois. Commençons par le meilleur : la glace au chocolat était très bonne, et la crème fouettée était bien épaisse également. Cependant, pour son prix (9€), j'avoue que j'aurais aimé une deuxième boule de glace au chocolat… Je suis restée vraiment sur ma faim. Par conséquent, si je repasse à cet endroit, je ne prendrai pas de chocolat liégeois mais peut-être une boule de glace !"
Posté le 18/05/2023 à 18:13"Manque de saveur pour certains parfums et serveuse pas très agréable..."
Posté le 05/06/2023 à 15:49"Très bon produits, saveur bien expressive avec un goût de reviens-y. Dommage qu'on habite Angers."
Posté le 18/06/2023 à 18:10"Très bonnes glaces et bon accueil"
Posté le 06/07/2023 à 15:19"Beurk! Établissement sale du sol au plafond...levez les yeux au dessus des glaces....puis baissez les yeux sous le présentoir à glace...."
Posté le 10/07/2023 à 12:32"Très bonne adresse où nous avons goûté de succulentes galettes complètes et des crêpes au nutella ! Le tout était excellent et le personnel très agréable, je recommande ! 🥞"
Posté le 24/07/2023 à 07:24"On peut ramener sa propre cup et un choix infiiiiiiiini de parfums. Bon point sorbet chocolat vegan"
Posté le 24/07/2023 à 19:54"Service sympathique et rapide mais glace industrielle , trop sucré et pas vraiment de saveurs"
Posté le 31/07/2023 à 11:57"Glaces artisanales très savoureuses, notamment les parfums fleur d'oranger et calisson."
Posté le 01/08/2023 à 20:04"Accueil super et parfums très variés ! Ne pas hésiter :)"
Posté le 02/08/2023 à 12:40"Glaces très bonnes sans colorant ni goût artificiel. Nous reviendrons !"
Posté le 03/08/2023 à 14:48"Excellent la glace ainsi que le jus étaient très bons ! Nous avons pris yuzu, melon et poire et litchi, pistache et vanille le tout accompagné d’un jus de framboise-passion pour chacune de nous deux."
Posté le 16/08/2023 à 15:15"Le serveur est très accueillant nous laissant goûter plusieurs saveurs Les glaces aux fruits sont vraiment bonnes, sans arômes artificielles, on a vraiment le goût des fruit notamment le melon et la poire ! Top 3 des glaces que j'ai mangé N'hésitez pas !!"
Posté le 26/08/2023 à 18:26"Un bon choix de parfum de glaces. J'ai apprécié sésame noir.....je la recommande"
Posté le 27/08/2023 à 16:45"Une expérience glacée inoubliable en plein cœur de Paris ! Ma crêpe au caramel beurre salé était une explosion de saveurs, accompagnée d'une boule de glace à la crème d'Isigny qui m'a transporté directement en Normandie. Le milk-shake grillote letchis était tout simplement exceptionnel, avec une texture rappelant un yaourt à boire de qualité. De plus, le service chaleureux et accueillant de la dame a rendu cette visite encore plus mémorable. Un endroit à ne pas manquer pour les amateurs de glaces artisanales et de délices sucrés à Paris ! 🍦🥞🌟"
Posté le 29/08/2023 à 16:02"J'ai adoré ! J'ai pris un milkshake pistache/noisette qui était succulent. On sent très bien les 2 goûts et la texture est parfaite. La dame était très sympathique, et m'a conseillé pour les goûts. Ce qui est super c'est qu'on peut goûter les glaces pour se décider. J'ai payé 7€ ce qui est un peu cher, mais je n'ai pas été déçue. Il y a aussi des tables si vous voulez vous poser"
Posté le 02/09/2023 à 11:48"Glaces et sorbets sont fort bien fait et leurs goûts merveilleux."
Posté le 02/09/2023 à 14:36"Les meilleures glaces de Paris!! Ma préférée, celle aux calissons d’Aix !"
Posté le 04/09/2023 à 12:01"23:11, les deux personnes de ce soir 07/09 ont déjà fermé, en plus d’être un peu hautaine et de faire son air de petite maligne avec son chewing-gum la jeune du commerce justifie uniquement la close par un « c’est trop tard » bah oui on voit, on ne te remercie pas en tout cas grâce à toi melbah a perdu des clients ;)."
Posté le 07/09/2023 à 21:17"Avis assez mitigé, certaines glaces sont bonnes, d'autres moins, on sent quasiment pas de saveur parfois. Les textures different selon les glaces c'est pas terrible, des fois très agréable et certaines limite congelé avec de gros morceaux comme des glaçons."
Posté le 10/09/2023 à 23:27"A fuir. Ne oasis rester sur place. Crêpe fromage servie froide. Crêpe sucrée pas assez cuite. Bruit du compresseur de glace insupportable. Bruit de ciuverts/vaisselle incessants. Fauteuil dur, inconfortable."
Posté le 12/10/2023 à 19:05"J'ai pris Bulgare-groseille et Calisson d'aix. Très bon et original."
Posté le 15/10/2023 à 12:06"Excellente gauffre à la glace après le spectacle .... songer à partager la Melba ... un peu grande pour un enfant ... mais quel plaisir coupable ...."
Posté le 01/11/2023 à 13:53"Nous avons passé un super moment les produits sont délicieux et délicats et le service soigné et à notre écoute Bravo et merci"
Posté le 04/11/2023 à 12:38"Super petite adresse découverte par hasard en attendant notre spectacle au grand rex. Les galettes sont très bonnes, les produits très frais et le service très attentionné. Et les glaces un véritable régal A refaire sans hésiter !!!"
Posté le 05/11/2023 à 12:54"La serveuse était adorable, serviable et de bon contact, elle m'a proposé de goûter plusieurs goûts. Les glaces étaient bonnes et le prix très honnête."
Posté le 11/11/2023 à 11:22"Super café ! Une vibes incroyable je reccomande ! Service rapide, serveuse adorable ! Ce glacier est génial ! Petit coup de cœur !"
Posté le 26/11/2023 à 11:34"Le saveur sésame est trop bon."
Posté le 30/11/2023 à 23:57"Bonne gaufre/crêpe mais pas suffisamment généreux sur le caramel....c'est trop peu garni."
Posté le 30/12/2023 à 16:48"Un poil cher (4 euros la boule ou 5,20 les deux boules) mais large choix de parfums et possibilité de déguster sur place"
Posté le 18/02/2024 à 16:34"Le goût du milkshake est pas mal mais il ne vaut absolument pas 7€ : 2 boules de glaces, du lait et des glaçons. La texture est beaucoup trop épaisse, elle se bloque dans la paille en carton qui fond… Faudrait penser à mettre des pailles solides surtout que nous avons commandé sur place"
Posté le 03/03/2024 à 20:03"Oui, la terrasse est peu accueillante et bruyante avec les voitures, oui, l’établissement mériterait un rajeunissement et oui, la patronne devrait sourire plus souvent. Mais les glaces et les sorbets sont tellement bons qu’on oublie tout ça et on a juste envie d’y retourner 😋"
Posté le 23/03/2024 à 23:00"Le vendeur n’a pas voulu séparer la chantilly de la crêpe malgré nos supplications, (à perte !!) situation très drôle surtout qu’il n’y avait aucun client bref… a fuir ça pue grave…!!! On a pu rattraper le coup chez amorino (je vais m’empresser de leur mettre 5 étoiles) chez amorino ils nous ont séparé sans broncher glace crêpe et chantilly. Vous devriez faire un tour c’est juste en face et c’est plus propre."
Posté le 01/04/2024 à 18:21"Bonne expérience. Le choix de parfums de glaces est varié. Les crêpes sont bonnes et bien équilibrées."
Posté le 12/05/2024 à 12:59"Nous avons commandé un cornet vanille-choco supplément chantilly pour 6€20. Rien de plus classique. Le goût de ces 2 parfums laissaient à désirer mais le plus gros problème hormis l'absence de cuillère dans la commande.. c'est la crème chantilly que nous avons dû jeter. Elle avait le goût d'un yaghourt nature périmé et une texture similaire en bouche 🤢. Franchement vous ne goûtez pas vos recettes avant de les servir ?"
Posté le 19/05/2024 à 21:59"A fuir ! Énorme intoxication alimentaire avec mon amie où nous avions commandé toutes les deux, une crêpe et une gaufre au chocolat. Résultat des courses, malade depuis plus de 24h dans l’impossibilité d’avaler quoi que ce soit. Alors je ne sais pas s’il s’agit de la pâte à crêpe qui a mal été conservée, des ingrédients incorporées à celle ci qui sont périmées ou bien de l’hygiène générale de la cuisine mais cela laisse à désirer… Je ne recommande absolument pas !!"
Posté le 02/06/2024 à 17:02"Les glaces sont très bonnes et les parfums sont variés ! Les crêpes sucrées sont classiques mais efficaces A essayer 👍🏻"
Posté le 07/06/2024 à 07:19"Des parfums de glaces insoupçonnés et un service impecable !"
Posté le 07/06/2024 à 07:23"Je suis très difficile en matière de glace en général et Melba Glacier a su satisfaire mes exigences. Mention pour votre sélection de sorbets...excellentissime. Merci et à bientôt. C."
Posté le 07/06/2024 à 08:24"Un régal !! Rien à redire, je reviendrai pour goûter d'autres parfums !"
Posté le 07/06/2024 à 09:17"Service rapide et souriant. Des vrais glaces et sorbets ! Je suis un énorme fan du combo orange sanguine pamplemousse."
Posté le 08/06/2024 à 17:39"Gaufre et café pas servis en même temps, le tout tiède voire froid. Rapport qualité prix désastreux concernant les gaufres"
Posté le 22/06/2024 à 12:27"Super glace, plain de parfums mais mauvais service"
Posté le 27/06/2024 à 19:45"Super bon glacier 🫶🏻 la personne qui nous a servi était très gentille et nous a fait goûter pleins de parfums !!!!"
Posté le 10/07/2024 à 18:40"Bon glacier avec des produits de qualité et serveuse au top !"
Posté le 24/07/2024 à 07:24"A fuir, problème d'hygiène. Je suis allée là pour prendre une boisson en attendant un ami. J'ai pris un jus maison, les jus sont stockés déjà versés dans des verres au frigo, pas faits minute. J'ai trouvé un îlot de moisi qui flottait dans mon verre !!! La pâte à crêpes avait aussi l'air douteuse. J'ai pu me faire rembourser après avoir insisté plusieurs fois et après avoir fait fuir une autre cliente en expliquant la situation Réponse au propriétaire : j'ai refusé le verre de remplacement car il s'agissait bien d'une moisissure, et non d'un débris tombé dans mon verre, aucun doute possible. Les moisissures ne tombent pas du ciel, elles se forment sur des produits restés trop longtemps à l'air libre ou au frigo. Ce qui veut dire que non, les verres ne sont pas remplacés tous les jours et que non, les règles d'hygiène ne sont pas respectées dans cet établissement, et donc j'ai préféré être remboursée plutôt que risquer une intoxication alimentaire avec un autre jus (problème d'ailleurs relevé dans un autre commentaire)"
Posté le 04/08/2024 à 14:04"Je mets une étoile en moins car je préfère chez Grom. Mais ce glacier est tout aussi bon, hein. Il y a une quantité folle de parfums proposés, c'est a-bu-sé. J'étais perdu avec tout ça.... limite, je voulais tout prendre avec moi."
Posté le 23/08/2024 à 08:31"Très déçu du service client. J’y retourne après 8 mois et je m’attendais pas à cette expérience La gaufre demandé à été laissé trop longtemps dans le gaufrier donc elle était brûlé (Oui la gaufre était craquante et brune). J’ai expliqué mon désarroi à la jeune vendeuse qui a décidé de me la remplacer gentiment, merci à elle ! Une dame assez âgé (la propriétaire je suppose) vient alors me demander des comptes sur pourquoi je n’ai pas apprécié ma gaufre comme elle était, je lui explique que cette dernière était brûlé. Elle me rétorque que c’est comme une viande il y a différent type de cuisson… m d r 🤣 Madame j’espère que vous verrez mon message, si vos gaufres ont différentes type de cuisson je vous invite à le faire savoir à vos clients, de manière qu’ils puissent faire un choix. De plus on ne demande pas des comptes aux clients en étant agacé, j’étais moi-même très gêné par cette situation. Vous vous êtes juste ridiculisé Un peu plus de sagesse et moins glace pour vous ;)"
Posté le 25/08/2024 à 03:54"Très bonne glaces faites artisanale Une bonne panels de parfums Un prix abordable On peut y prendre crêpe, gauffre"
Posté le 26/08/2024 à 12:43"Bon glacier. Possibilité de s’attabler dehors en terrasse. Il y a un large choix de glace."
Posté le 31/08/2024 à 19:43"Très bon endroit. Qualité des produits et personnel très sympa et professionnel. Je recommande."
Posté le 02/09/2024 à 17:05"Excellent !!! La lemoncurd OMG c'est une tuerie ! Et le monsieur qui prépare est sert est super sympa et drôle !"
Posté le 19/09/2024 à 16:12"Glaces délicieuses service adorable"
Posté le 12/10/2024 à 12:13"10 minutes d’attente, impossible de commander"
Posté le 25/10/2024 à 15:26"L’une des meilleurs glaces sur paris je recommande"
Posté le 29/10/2024 à 21:43"Je ne suis vraiment pas contente. Je me suis dépêchée de sortir du resto (sans avoir prit de dessert) à 21:20 pour pouvoir me jeter sur les glaces Melba mais quelle déception, ils sont fermés un samedi soir à 21:30… c’est vraiment injuste 😭"
Posté le 16/11/2024 à 21:12"Glaces vraiment excellentes. Des parfums savoureux , pas chichiteux comme certains glaciers - Une belle terrasse pour déguster. Votre fermeture m'attriste. .Il y avait une belle animation sur ce coin du boulevard. Un habitant du quartier ."
Posté le 04/12/2024 à 14:53"Quelle tristesse de vous voir fermé… 🥹💔 Notre glacier préféré de Paris ! N’hésitez pas à communiquer si vous rouvrez ailleurs, on a traversé tout Paris pour venir vous voir été comme hiver, nous le referons encore avec plaisir !"
Posté le 14/12/2024 à 20:28"je suis une cliente fidèle, toute ma famille adore vos glaces, et tout particulièrement le parfum Coco, j'étais déçue ce Samedi de vous trouver fermé, j'espère que vous allez ouvrir bientôt,"
Posté le 20/01/2025 à 16:10"J’ai passé mon été là bas moi et mon groupe d’amis. C’était un peu notre point de RDV à chaque fois que l’ont voulait prendre un dessert. Les glaces sont excellentes et le personnel est très agréable et chaleureux. J’ai voulu y faire un tour récemment et j’avais constaté que la boutique avait fermer ce qui nous a vraiment attrister moi et mes amis. En tout cas le quartier est joyeux et animé surtout pendant la période des JO c’était incroyable, encore merci car grâce à vous j’ai des souvenirs que je n’oublierais jamais."
Posté le 08/02/2025 à 22:51Entreprises à proximité