Mélanger

📌 53 Rue Lauriston, 75116 Paris

4.7 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mélanger qui se situe au 53 Rue Lauriston, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.54.96.13.25

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Augustin.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venus pour la première fois dans ce restaurant et ce fut une très bonne surprise. L’accueil est très agréable et on voit que les produits sont frais et faits maisons. Je recommande vivement."

Posté le 05/07/2019 à 07:07
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon repas. Produit frais, accueil chaleureux.je recommande."

Posté le 11/07/2019 à 11:13
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits frais et variés. Accueil chaleureux! Je recommande."

Posté le 27/08/2019 à 10:45
Avis de : Victoire..
Note de : 5 / 5

"Super cuisine ! Produits frais un vrai délice !"

Posté le 03/09/2019 à 18:08
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Savoureuse cuisine à emporter ou à déguster sur place. Les produits sont frais, les mélanges parfaits et l'accueil enthousiaste. Venez gouter absolument."

Posté le 04/09/2019 à 14:43
Avis de : geoffroy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et délicieuses assiettes à tester absolument"

Posté le 20/09/2019 à 12:05
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil plat délicieux prix très convenable ! Une très bonne adresse que je vous conseille vivement !"

Posté le 30/09/2019 à 16:39
Avis de : Marques.�.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé 3 fois et j’ai pris 1 plat différent à chaque fois, rien à dire, vraiment bon! Très savoureux Plat varié et fait comme à la maison Ce qui est bien c’est que le chef prépare tout à l’avance donc pas d’attente surtout le midi quand on a pas trop le temps Accueil très agréable qui explique bien les plat"

Posté le 13/12/2019 à 11:29
Avis de : Maciej.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et faite maison, prix imbattables, les propriétaires sont adorables."

Posté le 15/01/2020 à 11:47
Avis de : Curly.r.
Note de : 5 / 5

"Delicieux. Cuisine du monde. Plats varies et fait maison. A des prix vraiment doux. A decouvrir Absolument."

Posté le 27/01/2020 à 17:52
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bon c'est frais, c'est ma cantine du midi et je suis jamais déçu."

Posté le 22/02/2020 à 18:13
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Très bon, frais, et l’équipe très sympa ! Ma cantine."

Posté le 09/04/2020 à 09:52
Avis de : Niels.B.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Une cuisine de qualité servie dans la bonne humeur. C'est devenu ma cantine quotidienne."

Posté le 17/07/2020 à 10:02
Avis de : M-Eve...
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte! Je me suis régalée. Les plats sont délicieux, avec des ingrédients d’excellente qualité. De plus, le propriétaire est très sympa. Courez-y!"

Posté le 10/06/2021 à 13:04
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Fait maison & indépendant & prix abordables Vaut le détour"

Posté le 29/09/2021 à 11:33
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine à base de produits frais cuisines sur place! Une bonne adresse dans le coin."

Posté le 04/10/2021 à 14:29
Avis de : Annaa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne blanquette"

Posté le 15/01/2022 à 00:44
Avis de : julie.E.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, pas cher et le gérant est en plus très sympa. Que demander de plus?"

Posté le 24/03/2022 à 13:00
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Copieux, bon et à prix très raisonnable. Le gérant est aussi au petit soin. Top 👌🏻"

Posté le 07/05/2022 à 14:06
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

" Même expérience pour moi: nourriture très délicieuse, à des prix très raisonnables. Merci! "

Posté le 10/05/2022 à 11:18
Avis de : Johann.r.
Note de : 5 / 5

"Juste venez, manger si bon pour pas cher dans Paris c’est incroyable."

Posté le 07/06/2022 à 12:12
Avis de : Fox.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, prix très raisonnable, et repu à la fin du repas !"

Posté le 27/08/2022 à 14:51
Avis de : Bedo.k.
Note de : 5 / 5

"Un régal, des produits simples naturels, vous mangez bien et à de petits prix ! La crème de marron est un délice, fonceeez 🏃"

Posté le 19/10/2022 à 11:12
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Bon. Généreux. J'ai été ravi"

Posté le 26/01/2023 à 12:58
Avis de : Gaston.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un lieu très convivial dont le proprio est très sympathique. De plus on y mange très bien . Je vous conseil fortement d’y aller"

Posté le 14/02/2023 à 12:24
Avis de : Andy-Roméo.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe cantine du midi. Le propriétaire est très accueillant, la nourriture est exquise et le prix est très honnête. Je recommande fortement."

Posté le 14/02/2023 à 12:27
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, Gérant sympa et le repas est toujours délicieux ! une bonne adresse !"

Posté le 05/05/2023 à 09:36
Avis de : Mehdi.E.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et excellent accueil vraiment, pour un prix bien raisonnable. Au top 👌"

Posté le 26/06/2023 à 11:26
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"Un prix bien trop élevé pour la qualité. Un poêlée de légumes sortie tout droit du congélateur sans le moindre gramme de sel. Crumble avec des fruits en conserve et pâte à crumble extrêmement dure."

Posté le 13/07/2023 à 11:16
Avis de : Thibaud.A.
Note de : 1 / 5

"Nourriture basique, pommes qui baignent dans l'huile, crumble avec des fruits au sirop premier prix, crumble raté. Franchement déçu pour le prix, à 14.5€ pour le plat et le crumble."

Posté le 13/07/2023 à 11:18
Avis de : Silvia.o.
Note de : 5 / 5

"Je vais la 5 jours par semaine, toujours bien accueilli et pour le repas c'est top. Toujours de menu différents et Toujours de bonne qualité."

Posté le 17/07/2023 à 09:53
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Produits et légumes frais , c’est ma cantine au quotidien! Très bon rapport qualité / prix pour le quartier!"

Posté le 18/07/2023 à 08:50
Avis de : Pandøre..
Note de : 5 / 5

"Un lieu où il fait bon vivre avec des plats frais et copieux. Le gérant est adorable et accueil avec le sourire. Je recommande 100%"

Posté le 18/07/2023 à 12:07
Avis de : JoyStar..
Note de : 4 / 5

"Cadre convivial"

Posté le 10/11/2023 à 17:49
Avis de : tomato.u.
Note de : 5 / 5

"parfaite petite cantine du midi, des plats simples mais efficaces ce qui permettent de manger sain et léger le midi (quand on est lassé des burger-pizza-sushi-pasta !). Proprio super sympa en prime ! Je ne comprends pas les mauvais avis, le crumble pomme est composé de pommes cuites maison et ça se sent. Idem pour les légumes qui ont le goût du frais."

Posté le 13/12/2023 à 11:08
Avis de : Ryan.u.
Note de : 5 / 5

"Tout content de me rendre chez mon traiteur hebdomadaire, quelle fut ma tristesse en voyant la devanture fermé et bientôt remplacé. Un grand merci à l'ancien propriétaire qui m'aura régalé bien des midis!"

Posté le 31/01/2024 à 16:34
Avis de : Ol.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient très bons et l’accueil très agréable. Déçu de la fermeture, cetait un traiteur incomparable dans le quartier"

Posté le 23/03/2024 à 21:16

Entreprises à proximité