Meisia : Bar à jeux & Boutique

📌 84 Rue René Boulanger, 75010 Paris

4.3 / 5
(1330 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–00:00
  • Mardi 17:00–00:00
  • Mercredi 17:00–00:00
  • Jeudi 17:00–00:00
  • Vendredi 17:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Meisia : Bar à jeux & Boutique qui se situe au 84 Rue René Boulanger, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.18.48.52
Site web : cafemeisia.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Jeux de café

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Meriem..
Note de : 4 / 5

"J'ai vraiment beaucoup aimé le bar, le choix des jeux, les plats, mais je l'ai trouvé vraiment cher comparant à d'autres bars à jeux, on a payé 68€ à deux pour deux burgers, deux milkshakes, et 6h de jeu environ.. disons que c'est moins cher de s'acheter un jeu de société et jouer à la maison à ce prix-là, sinon bonne ambiance, et pas mal de choix de jeux. Je recommande, mais ne vous oubliez pas trop quoi.."

Posté le 15/10/2017 à 21:37
Avis de : aline.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent bar pour venir jouer et tester des jeux que l'on ne connait. Un grand nombre de titres disponibles. Des jeux sont aussi disponibles à la vente."

Posté le 05/02/2018 à 06:26
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs soirées passés dans ce café jeu. Bonne ambiance, on vous conseille des jeux, certains sont a demander directement auprès du personnel car ils ne sont pas en libre service. Le choix est plus que vaste. La salle du bas est plus bruyante. A noter qu'à notre dernière venue nous jouions en bas à un jeu de gestion, et que l'on nous a proposé de remonter pour être plus au calme. Merci pour l'attention portée à notre groupe. Les tarifs sont clairs, pas de surprise sur le fonctionnement. La nourriture est tout à fait satisfaisante pour notre groupe de 4 joueurs. Bref un lieu tout à fait charmant pour pratiquer sa passion !"

Posté le 15/03/2018 à 19:29
Avis de : dessinateur777.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour passer du bon temps. Personnel aimable et participatif. Toujours des commentaires amusant, des aides et conseils pour les jeux que l'on test."

Posté le 28/04/2018 à 09:30
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Une des place to be si vous aimez les jeux ! Le principe est simple, une conso = 1h de jeu. Ça peut être contraignant à première vue, mais ça permet aussi de faire tourner un peu les tables. 250 jeux dispo et une boutique sur place. Super bar ! :)"

Posté le 30/05/2018 à 23:45
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à jeux ! Le temps de jeu est déterminé par les consommations, et une TRES grande variété de jeux est proposée. Le service est très agréable, et les conseils concernant les jeux sont au top. La cuisine est également excellente. Il est prudent de réserver pour y venir le samedi soir notamment, puisque ce bar à jeux semble avoir beaucoup de succès."

Posté le 17/06/2018 à 18:04
Avis de : Adélina..
Note de : 5 / 5

"Envie de jouer à des jeux de société ? Ce lieu est fait pour vous ! Avec un avantage non négligeable comparé aux autres endroits de ce type : le cadre est superbe. La terrasse donne sur une ruelle très calme et est très appréciable en été. Si vous aimez le jeu auquel vous jouez, vous pourrez probablement l'acheter par la suite si vous le souhaitez ! Côté consommation, la carte est variée. J'y ai pris du riz au curry japonais avec du porc pané. Le porc n'était pas fou mais le riz au curry était effectivement comme celui auquel j'ai goûté au Japon ! Ils ont également d'autres plats, boissons et desserts appétissant. Seul bémol : les prix sont plutôt élevés."

Posté le 07/08/2018 à 09:14
Avis de : matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa. Des tonnes de jeux à la location et autant à la vente. Des boissons, des glaces, des milkshakes variés. Je conseille la poke bowl (en été seulement) et le Gojira burger (burger avec du poulet mariné (mmm) et un steak). Les serveurs conseillent des jeux et peuvent même les expliquer quand il n'y a pas trop de monde. Je recommande."

Posté le 22/08/2018 à 15:54
Avis de : 2008.0.
Note de : 4 / 5

"Bar shop games / Bar à jeux- boutique, très bien situé : j'ai surtout profité de la terrasse vraiment agréable, grande, bien située : on a une belle vue sur la rue René Boulanger : il y avait un très beau soleil. Le concept est bon, on peut jouer ( même sans consommer, et là on paye un forfait ) aussi en terrasse. A l'intérieur, ce sont 2 salles, sur 2 niveaux, il y a un sous-sol. On peut venir juste acheter un jeux, c'est aussi un shop / une boutique ( une fois qu'on les a essayé dans le bar par exemple ). Un bémol : je comprends pourquoi certains prennent des bocks de bière, qu'ils font durer... ( j'ai séjourné uniquement en.terrasse ) moi j'ai pris une hoegaarden 25cl = 4, 50€ dès que ton verre est fini HOP! ils le débarrassent, dès que ton verre est vide, ça ne traîne pas... = on n'est pas dans une médiathèque, c'est un bar ( et games et shop ) il y a une offre pour manger, ou grignoter, ou bruncher. on s'y sent plutôt bien, j'y suis restée plusieurs heures sans faire exprès .. farniente ( uniquement en terrasse! ) A l'intérieur, ambiance décontractée, conviviale, et le chien de la maison, un golden retriever, se ballade et va voir les clients. N.B : je lisais 1 commentaire : non, elle n'est pas calme, la rue René Boulanger, ça circule à vélos, à trottinette, à motos, à scooter, à pied = faire attention! mais on est dans un autre espace, une jolie rue pavée, de beaux commerces, comme un village, à l'abri du grand boulevard juste derrière."

Posté le 06/10/2018 à 06:50
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 5 / 5

"Un énorme choix de jeux variés, en très bon état, pour un tarif pas excessif. La nourriture est délicieuse, rien à redire sur les boissons. Top !"

Posté le 24/10/2018 à 16:16
Avis de : Mulgon.e.
Note de : 4 / 5

"Bon concept : on brunch et on joue. Plein de jeux à disposition et on vous conseille. Génial"

Posté le 15/11/2018 à 22:00
Avis de : Cyrill.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé une très agréable soirée. La liste des jeux disponible est impressionnante. Nous avons pu réservé une table de 10. Le personnel est très agréable et connaît les règles des jeux presque par coeur. N'hésitez donc pas à demander de l'aide quand l'affluence se calme. Les plats sont très bons et l'option veggie est un vrai plus. Il y a également beaucoup de choix pour les boissons, cocktail, bières, etc. Le lieu est plutôt grand et le confort tout à fait correcte. Concernant les prix, cela me semble raisonnable. Nous reviendrons sans doute."

Posté le 05/02/2019 à 18:44
Avis de : Hong-Phat.h.
Note de : 4 / 5

"Un très bon bar à jeux. Le système fonctionnement est plutôt rentable je pense, pas spécialement plus cher que le cocon ludique. Les plats sont pas trop mal (un poils cher celà dit...) Mais c'est le seul bar à jeux (que je connais) qui propose une vraie carte de plats et avec un large panel de jeux. Petit bémol tout de même, les gros jeux sont un peu cachés, il faut demander au personnel pour y avoir accès."

Posté le 12/02/2019 à 10:15
Avis de : Céline..
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour se retrouver entre amis ! Malgré le bruit, c'est un cadre plutôt bonne ambiance ! Il y a un large choix de jeux de société et le personnel est d'une gentillesse inégalable. Ce dernier est aussi en mesure de nous faire découvrir de nouveaux jeux. La nourriture y est excellente aussi (légèrement onéreux) ! Néanmoins, si l'envie vous prends de manger là bas, il vaut mieux être à l'étage pour éviter d'attendre plus d'une heure votre repas."

Posté le 12/03/2019 à 08:36
Avis de : aurore.o.
Note de : 3 / 5

"Le concept est super mais les jeux mis à disposition surtout jeux de cartes sont trrrès usés et pas vraiment propre. Le service restauration est chaleureux, bon, mais très lent, il vous faudra certainement plusieurs essais avant d'attirer l'attention d'un ou une serveuse 😅. Éviter les tables près de la porte d'entrée car les jours d'affluance elle reste grande ouverte (porte automatique) et vous allez vous les cailler!"

Posté le 31/03/2019 à 07:18
Avis de : Mani..
Note de : 4 / 5

"Endroit super pour passer un super bon moment, entre amis ou à deux. Grand choix de jeux. Le personnel est très sympa et peut t'orienter vers un jeu si tu le souhaites. Il t'explique même les règles. Pour pourvoir accéder aux jeux obligation de consommer ou sinon faut s'acquitter de qq euros. Les plats sont un peu chers en revanche. Sinon je conseille !"

Posté le 02/04/2019 à 21:23
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 4 / 5

"Excellent bar à jeux (de société, de plateau, de carte). L'accueil et l'explication des règles des jeux pour les novices sont au top. Un très très large choix de jeux. Le menu de boissons et de plats ou grignotage n'est pas en reste. Influence asiatique mais pas que. De nombreuses formules qui incluent le temps de jeu. Mais même sans manger, une boisson (avec ou sans alcool) par personne équivaut à une heure de jeu. Aux beaux jours, on peut profiter d'une large terrasse. Attention, au-delà de deux personnes, il vaut mieux réserver car c'est souvent bondé."

Posté le 01/09/2019 à 21:45
Avis de : Valentin.u.
Note de : 2 / 5

"L'ambiance est sympa, mais certains jeux proposés n'étaient pas très bons. Gros points négatifs sur le fait qu'ils demandent de conserver nos papiers d'identité si on veut aller en terrasse. Ils pensent qu'on va se barrer en courant avec une boite de jeu à 6€ ? C'est un bar à jeu ou une base militaire en URSS ?"

Posté le 01/02/2020 à 22:29
Avis de : Yoann.a.
Note de : 3 / 5

"Gros retard sur notre commande (+30 min pour des boissons), le tout sommé par une tarification très stricte sur le nombre de consommation mini par heure. Le serveur ne s'est pas volontairement impliqué dans la découverte des jeux non plus. Gros choix de jeux, carte complète et canapés confortables en sous sol!"

Posté le 02/02/2020 à 19:10
Avis de : Romane.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne reviendrai pas sur le concept du jeu qui est très intéressant comme dit dans les commentaires çi dessous. Mais à la fin surprise avec la note!! Du coup soit vous vous laissez aller à jouer et ensuite vous avez une mauvaise surprise ou soit vous rester le nez sur votre montre. En gros il nous on facturé l'heure de 22h à 23h alors que nous sommes parti à 22h10 et le monsieur au bar (très peu aimable) nous a dit tout simplement que l'heure était entamé.. n'importe quoi!!! Cest dommage car en lisant vos commentaires tout le monde vous rapproche la même chose et vous ne les écoutez pas.. Du coup ça laisse vraiment un goût amer alors que la soirée était sympa et nous ne reviendront pas.. Solution qu'on propose: faire des vrais cartes plus explicite et mettre des sabliers sur les tables. 1 consommation = 1 verre ou une commande de plusieurs verres compris pour jouer une heure sans payer les 4€? Il faut être plus clair....Sinon il faut consommer tout le temps ...??? A bon entendeur."

Posté le 09/09/2020 à 22:24
Avis de : Iona.a.
Note de : 4 / 5

"Cet endroit est très sympa pour une soirée entre amis : large choix de boissons et de plats/snacks, décoration top, serveurs aimables et attentifs et surtout innombrables jeux à disposition ! Nous avons pu tester plusieurs jeux et demander conseil quand c'était nécessaire. Petit bémol : les cocktails sont un peu cher."

Posté le 16/09/2020 à 21:52
Avis de : Elya.a.
Note de : 4 / 5

"J’y vais souvent ..j’adore l’ambiance, le staff , le chien 😍! Il y a pas mal de jeux..je ne connais pas bcp de bar à jeux mais je trouve meisia très bien (prix bas/grande variété de jeux)."

Posté le 30/09/2020 à 00:14
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est très chouette, la formule de brunch hyper intéressante et le personnel accueillant et très à l'écoute pour les conseils sur le choix et les règles des jeux proposés (dont le choix est très large)"

Posté le 19/09/2021 à 18:10
Avis de : Laurène.r.
Note de : 4 / 5

"Le concept est chouette et les milkshakes vraiment bon! Tout petit bémol : on ne nous a pas expliqué le fonctionnement du jeu que nous avions choisi. Nous nous sommes débrouillées avec le livret de règles du jeu mais quand nous nous sommes trouvées en difficulté, on ne nous a pas trop aidé. Mais les jeux sont en bon état et le personnel est sympa ! À refaire une prochaine fois avec un autre jeu."

Posté le 25/09/2021 à 21:55
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Un excellent bar à jeux avec un personnel souriant toujours prêts à aider pour trouver un jeu qui conviennent à notre groupe. Un qualité prix extrêmement raisonnable étant donné la possibilité de jouer à des jeux en mangeant/jouant. Il est parfois victime de son succès le WE, privilégiez donc la semaine"

Posté le 30/10/2021 à 12:29
Avis de : Joana.b.
Note de : 4 / 5

"Bar à jeux très sympa ! On nous a installé dans la pièce en sous sol. Il n'y avait pas trop de brouhaha malgré l'espace confiné et le monde. Tous les jeux qu'on a demandé étaient disponibles malgré l'affluence donc c'était top. Les jeux sont plutôt en bon état. Nous y avons dîné et là par contre je n'ai pas trop aimé le burger au poulet. Le fondant en dessert était bon."

Posté le 02/11/2021 à 13:31
Avis de : Lita.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar à jeux situé. Le personnel est sympa. Les cocktails et la nourriture ont un peu perdus en qualité ( frites trop salées, cocktail alcoolisé où on sent peu l'alcool) Malgré tout ça reste une très bonne adresse pour venir jouer avec des amis"

Posté le 10/11/2021 à 22:05
Avis de : Solenn.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis que nous y avons mis les pieds la première fois, nous y retournons régulièrement. Le plus simple est d'appeler pour se réserver une petite place, car beaucoup de monde. L'équipe est accueillante et dispo pour vous conseiller des jeux plus sympa les uns que les autres. On trouve de tout, les valeurs sûres et les moins connus (c'est à mon avis l'occasion de découvrir plein de nouveaux jeux). Des bons moments garantis. La cuisine est simple mais justement, vous êtes la plus pour jouer ;) On se croirait presque à la maison. Attention les tables voisines peuvent être bruyantes ;) mais vous aussi ... si tout le monde est à fond dans sa partie ^^ Bonne adresse en somme ! 👍"

Posté le 24/11/2021 à 17:40
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment chouette. Habitués des bars à jeux, on a vraiment apprécié la variété et la disponibilité du staff qui explique parfaitement les règles. :D Les plats faits maison sont sympas. On aurait aimé une petite bière artisanale locale, ou des cocktails mais dans l'ensemble, on aime !"

Posté le 25/11/2021 à 23:34
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Moment sympathique avec 2 anciennes collègues du bureau, nourriture bonne, serveur très agréable qui nous a très bien conseillé un jeu à faire à 3, on y retournera 👍"

Posté le 13/12/2021 à 21:19
Avis de : My..
Note de : 5 / 5

"Bar à jeux très sympa avec une immense sélections de jeux hétéroclites (stratégie, deck building, agilité, ambiance etc) La carte des snacks et des boissons est fournie et variée +1 pour les desserts maisons et les frites de patates douces avec les burgers roses ! 🍔 Il y a deux salles et une terrasse et personnellement on a toujours été très bien installé, à 2 comme à 6 ! Les mousses de réduction de bruit au plafond fonctionnent bien et permettent qu'on s'entende bien pendant les parties de jeu. On est aussi bien conseillé et le personnel est vraiment agréable et chaleureux :) Pensez à réserver si vous y aller en week end à + de 3 !!! On y reviendra avec plaisir !"

Posté le 06/02/2022 à 14:45
Avis de : Ségolène.c.
Note de : 4 / 5

"J ai encore découvert un bar a jeux bien sympathique pour y passer la soirée. Plat de nouilles, pousses de soja et poulet croustillant bien copieux. Le milshake au lait de coco 🥥 est a tomber 😋 Serveur sympa qui, malgré la fin du service et le rangement a faire, nous a guide pour les règles de notre jeu de société."

Posté le 21/02/2022 à 21:15
Avis de : Suzanne.l.
Note de : 5 / 5

"Tout était top. Les jeux, le service, les plats, les boissons !! J’ai beaucoup aimé le decor aussi, c’était vraiment beau. On a passé un très bon moment avec mes amis, franchement on le refera c’est certain."

Posté le 22/02/2022 à 07:44
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe et un fonctionnement bien huilé. Meisia ont poussés le potentiel d’un bar à jeux à son maximum, formule brunch, Burger avec jeux offert. Une carte de restauration et boissons complète et délicieuse. Une équipe suffisamment nombreuse pour faire face à l’affluence des gens. Un grand espace pour accueillir tous le monde, cependant un peu bruyant, après c’est le principe d’un lieu de vie. Il faut juste adapter les jeux joués en conséquence. D’ailleurs au niveau des choix de jeux, vous ne serez pas déçu, plus de 1000 jeux en plusieurs exemplaires. Je recommande cet endroit."

Posté le 06/03/2022 à 15:22
Avis de : Kimdary.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience sympathique hier soir au bar à jeux Meisia où la carte des menus est grande et fournie. Nous avons gouté aux desserts (glace et dessert du jour fait maison) et infusions qui étaient très bonnes. L’accueil très sympathique, le monsieur nous a expliqué les règles avec passion et nous a aidé à comprendre les jeux. Le service est rapide, le cadre est très beau. Le cadre du Meisia est probablement le plus beau bar à jeux que j’ai fait jusqu’à ce jour à Paris. Merci beaucoup à toute l’équipe !"

Posté le 05/04/2022 à 08:25
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour passer un bon moment entre amis. La formule du lundi pour 25€ est super intéressante : une boisson, un plat (bao burger), un dessert, un jeu surprise en cadeau et un accès aux jeux de société jusqu’à minuit !! Je reviendrai volontiers 😃"

Posté le 28/06/2022 à 14:56
Avis de : Camille..
Note de : 3 / 5

"Service sympathique. Bonne expérience de jeux. Seul bémol : explication du tarif en début qui n’a pas été très claire selon nous. Du coup on a été un peu surprise de la note finale. PS : Ce bar facture toute heure démarrée de jeu nous avons dépassé de 20-30 min et avons dû régler l’heure entière."

Posté le 21/08/2022 à 18:12
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment avec ma compagne et ma belle famille, personnel très agréable et serviable, QR code sur la table pour voir le top 10 des jeux en fonction du nombre de participants, ainsi que le menu ( je vous conseille la triforce ! ). Meilleur bar à jeux auquel j'ai pu me rendre à ce jour, continuez ainsi !"

Posté le 04/09/2022 à 10:53
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Attention à ce bar qui se veut dans un bonne esprit, jeux de société et détente. Si vous ne faites pas attention on va vous surfacturer l’utilisation de jeux malgré une consommation continue et sans économie. Tips: ne prenez que des demis pour payer toutes les heures de façon à éviter cette surfacturation. Les serveurs ou responsables ne peuvent/veulent pas adapter les règles en fonction des cas. Bar à jeux à éviter si vous voulez vraiment vous retrouver dans une bonne ambiance sans vous prendre la tête. Précision notre dernière consommation était 10 min avant l’arrivé du serveur pour nous indiquer qu’il fallait consommer pour ne pas payer l’heure supplémentaire. Nous nous sommes donc retrouvé avec une pinte fraîchement acheté et dans l’obligation de devoir re consommer car nous n’avons pas pensé attendre 10 min pour recommander. Voilà la façon très sympathique dont est géré le service et pour seul excuse de nous dire qu’on aurait dû boire des demi pour étaler les paiements et éviter le problème. Nous sommes venus pour jouer à des jeux de société mais nous n’avons pas compris qu’il fallait être retord comme dans un jeu de gestion avec nos consommations ."

Posté le 12/10/2022 à 21:30
Avis de : Zachary.a.
Note de : 1 / 5

"Aller, un avis négatif c'est rare mais là.... on a commandé 6 pintes et 2 frites à 2. On fait deux parties de 20mn d'un jeu 1v1 et le serveur nous coupe en pleine partie pour nous dire qu'on va payer le jeu amlrs que notre pinte est encore pleine. Vraiment pas cool. On arrête la partie. Contraire à l'esprit du jeu et du bar."

Posté le 12/10/2022 à 21:31
Avis de : Foulques.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, énorme bibliothèque, le principe de facturation est un peu farfelu mais on s'y retrouve, c'est l'important. Les serveurs sont des encyclopédie des jeux, n'hésitez pas à leur demander quoi que ce soit, ils savent TOUT Le lieu est un peu creepy : méga surchargé, en sous sol, mur blanc,sol blanc,du monde et des fauteuils partout. Mais ça sert l'ambiance 😄 Bravo à l'équipe, un super lieu"

Posté le 27/10/2022 à 23:13
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Charmante soirée de jeux au meisa. Nous avons pris la formule et n'avons pas vu le temps passer."

Posté le 05/11/2022 à 11:26
Avis de : kevin.h.
Note de : 5 / 5

"Activité très sympa entre potes, soit tu conso chaque heure, soit tu payes 4 € de l'heure, du coup, autant prendre une petite bière qui n'est pas trop mal ! il y a des bières, des desserts et même des nouilles si tu as vraiment faim !"

Posté le 17/11/2022 à 15:36
Avis de : Jean.a.
Note de : 2 / 5

"On a pris la formule brunch, revenez y pour les jeux de société plutôt ! Déçus par la formule brunch, il n’y a pas de choix .. On sent que c’est pour satisfaire une clientèle qui aime le mot « brunch » mais le personnel et la cuisine ne peut pas fournir qq chose de qualitatif avec. Nous aurions finalement préféré prendre à la carte. En revanche allez y pour les jeux et pour les conseils en la matière, irréprochables !"

Posté le 04/12/2022 à 22:30
Avis de : danith.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon endroit pour jouer à des jeux de société et même en acheter. Je conseille pour le vaste choix, l’accueil gentil et la formule du lundi soir qui pour 25€ donne droit à une boisson, un burger, un dessert, la possibilité de jouer jusqu’à minuit et même un jeu de société offert. Pensez à réserver, c’est grand mais y a du monde :)"

Posté le 21/12/2022 à 15:13
Avis de : Dina.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable… on a l’impression de déranger en tant que client. Les tarifs pour jouer aux jeux sont excessifs et on nous force à payer ou consommer toutes les heures au final on oublie qu’on est là pour s’amuser. Les autres bars à jeux dans le quartier sont beaucoup plus accueillants et fun. Je vous conseil vraiment de revoir votre stratégie de service client c’est fort dommage."

Posté le 03/01/2023 à 23:04
Avis de : Melanie..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé le réveillon du nouvel an au meisia, comme beaucoup d'autres personnes. L'ambiance était super, la formule du réveillon très pratique (on payait 50 euros pour le menu et on pouvait choisir des éléments du menu mvp !). Les cocktails avec et sans alcool sont super bons et bien équilibrés. J'ai adoré le gâteau chocolat-banane! Les serveurs sont très patients et arrangeants, tout le monde avait le sourire et c'était un vrai moment de convivialité. Les entrées frites maison sont vraiment bonnes. Super expérience à chaque fois et toujours agréablement surprise du prix final compte tenu du temps passé et des commandes faites. À partir du moment où on comprend le principe que les serveurs expliquent très clairement tout roule 🙂. J'y emmène quand c'est possible ma famille pour leur faire découvrir le lieu que je trouve très reposant et ouvert à tous. Je ne bois pas de café mais il parait qu'il est excellent ! Bref je recommande à fond !"

Posté le 03/01/2023 à 23:51
Avis de : Lebigo..
Note de : 3 / 5

"Super sélection de jeux j’ai trouvé ça très agréable de pouvoir changer de jeu, un des serveur est très serviable et humain. Un plaisir d’avoir été pris en charge par lui. Par contre, le responsable était plus froid et m’a refait payer un verre que j’avais fait tomber une seule seconde après l’avoir acheter. C’était évidement un accident. Étant du milieu je n’aurais jamais fait repayer froidement le verre au client. Ça laisse un goût amer et instore une atmosphère pesante dans l’esprit du client."

Posté le 04/01/2023 à 14:43
Avis de : Morgan.i.
Note de : 2 / 5

"Lieu victime de son succès : archi-bondé, donc archi-bruyant, serveurs débordés (50 minutes avant d'avoir à boire alors qu'on avait réservé...), menu limité car dévalisé (à chaque plat demandé, on en a plus, désolé). On s'est fait gentiment reprendre parce qu'on a pris 2 boites de jeux, c'est une seule à la fois... Bref, je ne recommande pas !!"

Posté le 15/01/2023 à 15:42
Avis de : Emmanuelle.r.
Note de : 1 / 5

"Deuxième fois que nous venons dans ce bar à jeu, nous avions décidé de leur laisser une seconde chance après une première expérience très mitigée mais le constat est le même : le personnel est désagréable, on ne sent pas du tout à l’aise, on a l’impression de déranger alors que nous sommes là pour passer un bon moment (et consommer !). Si vous voulez une ambiance cool et détente, passez votre chemin."

Posté le 15/01/2023 à 22:47
Avis de : Elora.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super chouette, on se sent comme à la maison et le happy meal pour adulte est vraiment une chouette idée, super rentable en tant que client ! :) Nous avons adoré le temps passé dans ce lieu, il y avait des jeux très chouette, une très bonne atmosphère, des gens super sympathiques et un staff aux petits soins pour nous aider à chaque instant de notre expérience. Les cocktails sans alcool sont super originaux et très très bons ! On recommande à 100% ! :D Merci pour tout et à très bientôt ! :D"

Posté le 24/01/2023 à 22:25
Avis de : Johan.n.
Note de : 4 / 5

"Grande offre en terme de jeux, et c'est d'abord ce qu'on demande. Conseils avisés. Ambiance plutôt bruyante si vous êtes à côté d'une table qui adore le Perudo ahah! Un peu déçu du rapport qualité/prix si vous y allez en famille, surtout si vous y manger. Pour vous donner une idée, pour 4 heures de jeu avec 1 burger + 1 boisson (bière, jus), nous en avons eu pour 180€ pour 4 adultes et 2 enfants, soit 30€/pers. Pour une expérience en famille (enfants), le budget sera maîtrisé si vous vous contentez d'un café/chocolat au milieu d'une partie de Carcassonne ! Mais soyons honnête, chouette lieu pour amateur de jeux."

Posté le 09/02/2023 à 09:39
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 4 / 5

"Super concept, on a prit des milkshakes et un snack c'était top. Chouette moment ! Point négatif : un peu trop serré, obligé de se lever quand les gens de derrière veulent sortir, et étant à côté de la fenêtre à chaque fois que quelqu'un rentrait/sortait ça nous faisait un grand coup de froid. Mais la prochaine fois je demanderai une autre place. Je recommande et j y retournerais avec plaisir. Le personnel est top"

Posté le 13/02/2023 à 14:24
Avis de : Helene.e.
Note de : 3 / 5

"l'endroit est cosy, les jeux nombreux et variés. nous sommes un groupe , qui comme tous les groupes est sans doute un peu bruyant... nous avons donc été repris , avec agacement et une pointe d'arrogance, comme des gosses d'école enfantine ( nous travaillons dans le commerce, la relation client cela se soigne, surtout quand cela ne se passe pas au top :) 176€ réglé en anticipé .... et ... nous n'avons pas profité de la prestation payée. précisons que j'ai cherché à privatiser ( consciente que nous sommes bruyants, enthousiastes et contents d'être ensemble :) ) mais pas de réponse.."

Posté le 15/02/2023 à 14:16
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"On a été très bien accueilli par la star, le personnel était très gentil, chaleureux et accueillant. Le chocolat viennois était très bon. Le seul bémol : le burger au poulet était délicieux mais je suis restée sur ma faim après c'est aussi pour avoir 2h de jeu en plus. De ce fait, il y avait aussi un mauvais équilibre entre les assiettes."

Posté le 29/03/2023 à 05:20
Avis de : Mariame..
Note de : 2 / 5

"Merci d’avoir confirmer que vous n’avez aucun sens du service client à travers votre réponse plus bas suite à mon commentaire ci-dessous. ☹️ Aucun sens du sens du service client! Décevant. Mes amis étaient 9, 25€ par personne, sans oublier les bières en supplément pendant la soirée. ils ont réservé pour 4h à partir de 19h30 mais à cause des bouchons après le boulot le jeu n’a commencé qu’après 20h. A 23h30, soit 3h30 de jeu réellement consommé le gérant a indiqué que c’était fini, et que s’ils voulaient jouer la 1/2h restante avant la fermeture du bar, il fallait payer 4€/personne…! Pourtant il n’y avait aucune autre réservation pour la demi heure restant avant la fermeture du bar. Et le bar n’allait pas fermer à 23h30 puisque d’autres clients étaient présents jusqu’à minuit. Une belle façon de nous faire comprendre qu’on n’est que des pigeons pour eux. Aucun sens du service client!"

Posté le 23/04/2023 à 08:48
Avis de : Antoine..
Note de : 3 / 5

"Bar à jeux correct mais très à cheval sur le temps de jeux 1h c’est 1h et pas 1h06. Dans quel cas il vous sera facturé 4€ pour finir votre partie même s’il vous reste juste 15 min de jeux. On vous coupe dans votre partie plutôt brutalement… (4€ l’heure de jeux sans boisson)"

Posté le 29/05/2023 à 19:00
Avis de : Vallérand.E.
Note de : 2 / 5

"Expérience peu réjouissante. Nous n'avions pas compris les formules et les tarifs des jeux de société. Le gérant s'est surtout énervé tout seul contre nous. Je préfère me faire cracher dessus sur Internet qu'en face. C'est donc chose faite."

Posté le 29/05/2023 à 19:01
Avis de : M.K.
Note de : 1 / 5

"Que dire …. Après d’innombrables visites, je suis toujours estomaqué par le comportement odieux du propriétaire qui n’a aucun sens du commerce mais uniquement un égo surdimensionné. Sous fond d’un désaccord suite à la nouvelle grille tarifaire du bar ( une honte selon moi), il a proposé à un de mes amis un duel 1vs1 alors qui lui avait fait remarqué que son comportement envers la clientèle ne correspondait pas à l’esprit historique du bar. Cette malveillance était due à un ego touché suite à la mésaventure que mes amis et moi subissions. Le propriétaire qui du haut de ses 40 ans ne supporte pas la critique et a réagi comme un enfant de 12 ans à qui on lui reproche une mauvaise action… mauvaise foi, malhonnête et tromperie au menu pour nous clients amoureux du jeux de plateau. Quand l’esprit capitaliste rencontre la mauvaise foi, vous avez le propriétaire de ce bar ! A tous les futurs clients, demandez leur bien de vous expliquer les tarifs car le propriétaire pense que nous, clients, sommes incapables de mesurer toute son intelligence et de comprendre la beauté de sa nouvelle politique tarifaire … à fuir."

Posté le 29/05/2023 à 19:35
Avis de : Brandon.h.
Note de : 1 / 5

"Au delà d'un tarif exorbitant assez opaque et minuté, une nourriture qui est trop chère pour une qualité médiocre, j'ai été surtout supris par un personnel absent qui ne connait pas les règles des jeux proposés. Pour avoir silloné les bars à jeux, je recommande fortement celui de chatelêt qui est lui est tenu par des passionés ^^ [EDIT] Pourquoi suis-je inclus dans un groupe de gens ? ^^"

Posté le 30/05/2023 à 16:31
Avis de : Jamyfra..
Note de : 5 / 5

"Un incontournable du jeu sur Paris ! L'équipe est très sympathique, la cuisine excellente (les burgers au pain rose et frites de patate douce, je recommande), et il y a des événements à thème très régulièrement. Je suis un joueur de cartes Pokémon et c'est toujours un plaisir de me rendre au Meisia pour retrouver les passionnés, avec qui nous sommes toujours très bien accueillis !"

Posté le 23/06/2023 à 18:33
Avis de : Miora.b.
Note de : 5 / 5

"Super bar à jeux. Accueil génial et personnel d’un gentillesse sans pareil. Nous avons passé une super soirée avec en prime un jeux de société offert pour avoir pris des menus. Nous venions déjà avant et nous continuerons !"

Posté le 25/07/2023 à 16:46
Avis de : Yayou.e.
Note de : 2 / 5

"Les cocktails sont bons mais petits pour leur prix. Les frites maisons sont pleines d'huile et rachitiques pour 5€, des surgelées seraient meilleures. Les tables à jouer sont trop petites pour envisager des jeux de taille moyenne. Le prix d'accès est trop élevé, et pour un temps limité, alors qu'il n'y a pas de limite pour les autres bars à jeux que j'ai pu faire, ça met un stress inutile et on est moins à l'aise. J'ai passé la soirée sur un tabouret par manque de chaises, ça m'a fait mal au dos... La déco est sympa, le fait qu'on puisse y acheter des jeux est une bonne idée, bien que je ne sois pas allé faire un tour à la boutique."

Posté le 03/08/2023 à 15:12
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Premier vrai bar à jeu en famille : c'était une super expérience. Ultra bonne ambiance. Il y a vraiment beaucoup de choix et le personnel est hyper sympa !"

Posté le 07/08/2023 à 21:04
Avis de : Lugmoz.9.
Note de : 5 / 5

"Meisia est un superbe bar a jeu qui est un concept très original je n'ai pas goûté la cuisine mais leur boissons était super,il y'a une super ambiance très good vibes les autres clients sont tous sympa, pour ce qui est des serveurs ils sont très sympathiques et propose bien les jeux en fonction de ce que l'on recherche avec de bons conseil. Le bar possède également une très large quantité de jeu."

Posté le 08/08/2023 à 16:24
Avis de : Samuel.b.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée incroyable à jouer entre amis. La nourriture est délicieuse et l'équipe est sympathique et attentionnée, offrant des recommandations et nous faisant sentir les bienvenus. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce bar. La nourriture était impressionnante, j'ai particulièrement apprécié le burger au poulet Tori avec des patates douces. Merci pour l'excellente soirée que nous avons passée."

Posté le 09/08/2023 à 08:49
Avis de : Madeleine.e.
Note de : 5 / 5

"Choix de jeux génial, conseil et service irréprochable, ambiance super agréable et conviviale. Tout ce qu'on a mangé ou bu était super bon, et il y a des formules vraiment avantageuses si on vient au bon moment. Un plaisir !"

Posté le 30/09/2023 à 19:09
Avis de : Marion.�.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Les serveurs sont attentionnés et plein d'humour, les snacks agréables à grignoter en jouant, et le choix de jeux très satisfaisant. On a passé 2 heures très agréables. On peut demander conseil ou se débrouiller tout seul, le lieu est chaleureux, l'ambiance cool, je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 19:26
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois maintenant que je viens dans ce bar à jeux et j’y suis allé avec différentes personnes, des joueurs et des non joueurs. Pour les joueurs, il y a une très grandes ludothèque avec des jeux variés pour les joueurs plus poussé ou ceux qui préfèrent des formas plus familiaux. Mais même pour les non joueurs même si je vous conseillerais pas forcément d’y aller seul, si vous accompagner vous ne ressortirez pas sans vous etre bien nourris au passage. La carte est assez vaste et même si les prix semblent un peu élevé, il faut prendre en compte la fait de louer les jeux mais aussi la qualité des plats qui nous sont servis. Ce sont en majorité des plats maisons et la qualité est excellente. Le service est parfois long mais si vous jouez en même temps cela passe vite et il faut prendre en compte que le mieux est très apprécié donc plus de gens. Les serveurs restent tout de même a l’écoute et vous accompagne avec humour et gentillesse. Il est possible de réserver une table et d’ailleurs je vous le conseille. Pour ce qui est du lieu en lui même il est composé de trois espace, un a l’extérieur, un au rez de chaussé avec vu sur le bar, et un en sous sol. Si vous aimez le calme je vous conseillerais plus le rez de chaussé qui a un plafond plus haut donc moins bruyant mais où on est plus serré. Si le bruit ne vous dérange pas et que vous aimez l’ambiance, les cris et les pleurs l’espace au sous sol est parfaitement adapté. En tout cas c’est un endroit que j’apprécie fortement et je continuerais d’y retourner."

Posté le 02/10/2023 à 09:12
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience. Les serveur.euses sont adorables, drôles et très à l'écoute. À chaque passage ils nous ont proposés ou donnés des avis pertinents sur des jeux, on en a également découvert sur recommandations et conseils. C'est un plaisir d'y retourner !"

Posté le 09/10/2023 à 22:28
Avis de : miki.a.
Note de : 5 / 5

"Avec mes amis nous passons de super soirée, c’est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Les plats sont délicieux, il y a un large panel de jeux de société ! Le personnel est vraiment top, big up à Olivier ! Certaines fois quand on est arrivé à échéance du temps ils nous laissent quelques minutes bonus supplémentaires pour nous laisser terminer notre partie. Je recommande ce bar, pour ceux qui veulent passer une agréable soirée chill en famille, avec ses amis ou tout simplement son compagnon🤗"

Posté le 13/10/2023 à 21:22
Avis de : Tony..
Note de : 1 / 5

"Je suis allé 2-3 fois dans ce bar à jeu qui était très sympas mais je suis tombé sur un serveur très désagréable (plûtot agé avec des cheveux blancs). À la minute ou le temps de notre forfait a été terminé, le monsieur nous a expulsé du bar alors qu'il nous restait même pas un tour... (même pas 2-3min) ! Nous n'y retournerons plus ce qui est dommage puisque nous avions eu des serveurs plus sympas les autres fois avec de bon conseil."

Posté le 15/10/2023 à 22:42
Avis de : Niza...
Note de : 5 / 5

"Un bar à jeux bien situé, assez sympa, les formules et tarifs sont assez corrects .. les MJ et serveurs sont aux petits soins, assez disponible même quand c'est blindé lorsqu'il pleut. Je ne suis pas expert en boardgames mais jusqu'à maintenant j'ai trouvé une grande variété de jeux et bien sûr kiffé toutes les recommandations ! Très bonne adresse et big UP pour les chiken burgers.. par contre pour les boissons alcoolisés :o"

Posté le 17/10/2023 à 07:52
Avis de : Youssef.e.
Note de : 3 / 5

"Bon, au vu des réactions du proprio sur tous les avis négatifs publiés sur cette page, je sais déjà à quoi m’attendre… En effet ces derniers sont, semble-t-il, tous écrits par des gens malhonnêtes (vu le nombre d’avis positifs c’est impossible de ne pas pas avoir apprécié l’expérience) et malintentionnés (s’ils n’avaient pas aimé ils n’avaient qu’a passer leur chemin et ne plus revenir). On insiste plusieurs fois d’ailleurs pour dire que c’est tant mieux qu’ils ne soient pas content comme ça le personnel n’aura plus a les revoir. Inutile de vous expliquer en quoi ces comportements sont symptomatiques d’un grand manque de professionnalisme et d’une agressivité, je pense que cela relève de l’évidence. Bref, c’est en voyant les réactions aux avis négatifs que j’ai encore plus vu l’intérêt d’en mettre un, car ce bar à jeux est l’objet parfait pour montrer le genre de désinvolture qui peut naître de la réussite (car si j’ai bien compris le bar fonctionne plutôt bien). Venons-en maintenant aux faits. Voilà la situation qu’on a rencontré : on a été servis par 2 hommes, l’un plus âgé que l’autre. Le premier, le plus jeune, est extrêmement désagréable (mes amis qui étaient déjà venus m’en ont prévenu). Dès les premieres minutes après notre arrivée, ce dernier peste et souffle parce qu’on veut changer de table (on venait de s’installer et ne nous sentions pas à l’aise). C’est a nous faire ressentir que l’opération qu’il doit faire sur la caisse pour nous changer de table relève de l’impossible. Toutefois, le deuxième homme, plus âgé, était rayonnant. Il était vraiment très sympathique, on a adoré son service et c’est pour ça que c’est difficile de mettre un avis négatif malgré le fait que les premières interactions laissent un goût amère à la bouche et conditionnent l’impression qu’on garde du lieu. Bref, avec la première personne, on a l’impression de marcher sur des oeufs et que tout pourrait l’énerver, si comme moi, avoir affaire à des gens comme ça vous angoisse, prenez le en compte en venant! Sinon, le bar a jeux remplit bien sa fonction : l’espace est plutôt agréable et le choix de jeux est grand."

Posté le 04/11/2023 à 11:16
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à jeux, les prix sont un peu cher, mais la sélection de jeux permet de passer une très très bonne soirée. Allez-y si vous n'êtes pas loin ! Le + : il y a une vraie cuisine pour faire un vrai repas sur la soirée en même temps que vous jouez."

Posté le 04/11/2023 à 13:11
Avis de : Florian.E.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, le service top, la quantité de jeux est incroyable et on y mange bien. Merci"

Posté le 04/11/2023 à 15:57
Avis de : Carla.p.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier pour la soirée! Nous avons aimé les jeux recommandés. Beaucoup de rires et de bières 🥰"

Posté le 04/11/2023 à 23:53
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une excellente soirée au Meisia, les serveurs sont super sympas et toujours de très bon conseil. Les cocktails sont variés et originaux et rien à redire sur les snacks. Je recommande vivement !"

Posté le 08/11/2023 à 15:02
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar à jeux ! L’ambiance est géniale et le service l’est tout autant. Ils sont tous très gentils et drôles. On peut boire et manger tout en s’amusant avec des jeux de société. La cuisine est bonne également : j’ai adoré le gâteau au chocolat fait par Nathalie. J’en reprendrais !"

Posté le 11/11/2023 à 10:46
Avis de : Margaux..
Note de : 3 / 5

"C'était ma première fois, je trouve que les tables sont un peu petites quand on prend nourriture et jeu et les serveurs sont débordés pour débarrasser facilement. J'ai été un peu déçu de la carte proposée au niveau des snacks. Mais je comprend l'envie de faire une vraie restauration. Je préfère une ambiance plus cosy et partage comme Au nid."

Posté le 12/11/2023 à 13:07
Avis de : Lepetit.e.
Note de : 5 / 5

"Un super bar à jeux, avec une super ambiance, un choix de jeux impressionnant, un service et un personnel au top ! On y passe toujours de supers moments, on y mange et boit bien, je ne peux que recommander :)))"

Posté le 13/11/2023 à 18:21
Avis de : Yaël.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour tester des tonnes de jeux dans une ambiance très conviviale. Le personnel sait conseiller des jeux très divers, qui amusent à tout âge, y compris dans des groupes d'âges très divers et des styles différents. Quand à la cuisine elle est à la hauteur du reste. On sait où passer les grandes périodes de froids pour un moment de détente cosy et amusant..."

Posté le 20/11/2023 à 13:01
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Etonné par la note de 4,2 pour avoir fait d’autres bars à jeux, ici la cuisine est bonne, le personnel très sympa et le catalogue de jeu varié. Je recommande a 100%"

Posté le 21/11/2023 à 23:00
Avis de : Sin.i.
Note de : 3 / 5

"un vrai bar à jeu avec beaucoup de choix de jeu. malheureusement le rapport qualité prix est excessive. une augmentation du prix dû à l'inflation probablement mais 34 euros (à dépenser sur une carte aux prix relativement élevé)/ joueur pour une nourriture de surgelé et 4 heures de jeu. la soirée était salée pour une partie entre potes"

Posté le 24/11/2023 à 00:08
Avis de : estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour passer un bon moment entre ami(e)s et découvrir pleins de jeux sociétés. Il y en a pour tous les goûts et les serveurs partagent leurs avis et passent du temps à expliquer les règles, en partageant leur expérience. À refaire et je recommande !"

Posté le 24/11/2023 à 21:56
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai aimé passer la soirée dans ce lieux. La nourriture était bonne, les cocktails excellyent. Et si on ajoute la quantité aberrante de jeux de société, ça fait une super soirée 😁"

Posté le 27/11/2023 à 21:34
Avis de : Liilo.d.
Note de : 5 / 5

"Je suis et resterai une grande fan de ce lieu. L'accueil y est toujours impeccable, la nourriture aussi, un beau panel de jeux, de conseil, dans une ambiance vivante sans être trop bruyante. Je recommande plus que chaudement !"

Posté le 08/12/2023 à 04:16
Avis de : Félix.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar à jeux, personnel ultra cool et énorme choix de jeu. Réservez à l'avance c'est victime de son succès ! La pièce pour jouer en bas avec les canapés est génial !"

Posté le 06/01/2024 à 16:30
Avis de : Lucille.h.
Note de : 2 / 5

"Déçue de ce bar à jeux où il manque selon moi un côté chaleureux et cosy. On a l'impression que c'est le business qui prime, surtout au vu des forfaits de sessions chronométrés. Et gros point négatif: j'en ressors avec la tête sur le point d'exploser tant la salle au sous-sol est bruyante, aucune tentative n'étant faite pour demander aux groupes de jouer plus calmement en respectant ceux qui les entourent."

Posté le 06/01/2024 à 18:16
Avis de : Ho.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bar à jeux. Grande table. Serveurs sympa. Nourriture correct. Beaucoup de jeu. En terme de prix, c'est raisonnable. Ras"

Posté le 06/01/2024 à 23:02
Avis de : Andrew.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar à jeux est mon préféré à Paris. La ludothèque est particulièrement fournie, et surtout le personnel est adorable. Ils ont même fait tout leur possible pour que nous ne subissions aucun désagrément d’un malentendu à la réservation. L’ambiance est animée et conviviale, mais pas bruyante pour autant… le bon équilibre !"

Posté le 29/01/2024 à 07:46
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit, plats faits maison délicieux, personnels super sympas et qui nous ont expliqué des règles. Hamburger végétarien super bon et le milkshake aussi !! Nous reviendrons!"

Posté le 09/02/2024 à 23:18
Avis de : Friedhelm.e.
Note de : 1 / 5

"Pas mal de jeux, cependant le mec ne laisse pas terminer la partie pour 5 minutes de dépassés sur 1 heure… Dommage donc point positif les jeux et point négatif le mec du bar + décocher un sourire aussi ce serait cool et c’est gratuit."

Posté le 13/02/2024 à 09:50
Avis de : Milina.h.
Note de : 5 / 5

"Un bar à jeu convivial avec tout plein de jeux. On ne sait plus où en donner la tête. Les serveurs sont cool. La nourriture et les boissons sont bonnes, à un prix tout à fait correct. Les jeux sont globalement dans un bon état. Que demander de plus ? Ah si!! La présence de l’adorable Hélios !"

Posté le 16/02/2024 à 14:47
Avis de : Helios.X.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et très bons tarifs ! J'y vais régulièrement pour jouer à des jeux société ou pour participer à des évènements ! L'équipe est au top ! 😆🙌"

Posté le 16/02/2024 à 16:16
Avis de : LeGuideConfiance..
Note de : 4 / 5

"Un bar à jeux sympathique, mais qui ne se démarque pas (à mes yeux) des autres. Le personnel est adorable et de bons conseils, la salle du haut manque toutefois d'ambiance et est un peu trop sobre (par ceci, j'entends le cadre de la salle). Je n'ai personnellement pas été subjugué par le cheesecake, je n'y ai même rien retrouvé d'un véritable cheesecake, peut-être était-il trop froid (il était plus proche d'une glace)."

Posté le 20/02/2024 à 11:10
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Bar a jeu très sympa, vraiment pas trop cher, avec énormément de choix dans les jeux. Mais il manque clairement de la place, et il y a aussi pas mal de bruit."

Posté le 20/02/2024 à 18:33
Avis de : Adrien..
Note de : 1 / 5

"Nous venions chaque semaine, nous ne reviendrons PLUS !!! J'ai pour habitude de ne laisser que des avis positifs sur Google Map. J'ai passé une telle mauvaise soirée que je me suis senti obligé de faire une exception. Nous étions des clients fidèles du Meisia, nous venions chaque semaine, mais notre expérience a été totalement gâchée par le comportement inacceptable d'un membre du personnel (le plus âgé). On s'attend à une atmosphère conviviale et divertissante dans un bar à jeux, mais à la place, nous avons été confrontés à une personne incroyablement désagréable, qui entache la soirée. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été quand cette personne m'a contraint à payer une heure complète alors que je n'avais passé que 10 minutes à table. En prime, il n'a pas hésité à faire des commentaires désobligeants sur nous à ses collègues en nous tournant le dos. C'est tout simplement scandaleux. Évitez à tout prix ce bar à jeux, car vous trouverez une ambiance bien plus agréable ailleurs. Nous n'avons jamais vu un tel comportement ailleurs.En tant qu'habitués hebdomadaires, nous avons décidé de ne plus mettre les pieds dans cet établissement. C'est regrettable de constater que le comportement de cette personne gâche l'ensemble de l'expérience, malgré le reste du personnel qui est remarquable et très sympathique. Quel dommage !!! NOTE: Après avoir fait un tour sur les réponses du proprio parmi les avis, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec cet individu en particulier, et je comprends très vite qu'il ne se remet pas en question. C'est vraiment dommage."

Posté le 20/02/2024 à 23:25
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée au Meisia! Une diversité de jeux vraiment sympa, leur entretien est bien fait! Coup de coeur pour le milkshake🤞 Wifi accessible sur place, vraie plus value! Donc globalement expérience au top, avec serveur +++ (juste p'tit point nég' pour la greluche qui rigolait mais bon ça ça arrive...)"

Posté le 07/03/2024 à 22:47
Avis de : Ludovic.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant pour une soirée conviviale grâce notamment aux conseils avisés de nos hôtes. Une bonne adresse avec un choix gargantuesque de jeux."

Posté le 08/03/2024 à 22:53
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Ça fait deux fois que j'y vais et j'apprécie beaucoup l'endroit ! Le personnel est adorable et de bon conseil, la nourriture est bonne et l'ambiance y est convivial et chaleureuse. Paraît petit de l'extérieur mais l'endroit dispose d'autres tables en sous-sol. Si vous n'avez jamais testé, je vous invite à y aller 🤗"

Posté le 10/03/2024 à 08:56
Avis de : Jade.n.
Note de : 3 / 5

"Bar à jeu très sympa, la nourriture est bonne, les burgers et desserts sont fait maison! J’ai pris un burger au poulet qui est très bon et des cookies qui sont à mon goût trop cuit mais d’autre personne ont aimé donc ça dépend des goûts (je préfère les cookies mous comme par exemple à Subway). Je recommanderai ce bar à jeu à 75%, c’est à dire que si jamais vous savez à quoi jouer, si vous connaissez bien les jeux allez y. Par contre, si vous avez envie de découvrir de nouveau jeux demandez bien à la bonne personne. Malheureusement nous n’étions pas au courant et avons demandé à une personne très désagréable : Nous lui avons demandé un jeu il nous en donne un comme ça sans nous demander nos différents style de jeux, ce qu’on veut ou autre (car on pourrait jouer à un jeu co-op, jeu rapide ou encore un jeu RP). Il nous explique pas les règles ni rien. On joue à ce jeu, on décide de changer au bout d’une heure, on va lui demander « ENCORE?! Je vais vous faire payer mes services » (pas sur le ton la rigolade). On paye déjà pour ça, c'est marqué sur la carte! Il nous propose un jeu en disant « c’est celui qui a le moins de regles » (possible qu’il parlait par rapport à un autre jeu je ne sais pas). Il nous restait qu’une heure. Il y avait sans rire 6 pages de règles très compliqué. Nous avons pris la peine de les lire il nous restait plus qu’une heure de jeu et la lecture des règles nous a pris la moitié sachant que la personne ne nous rien expliqué. Ayant l’habitude des bars à jeu (pas seulement en France) j’ai trouvé ça abusé qu’on ne nous conseille pas et demande rien. Ok nous étions en période de rush mais ça n’explique pas ce comportement. D’autant plus qu’à la fin nous sommes aller voir le gérant du bar qui selon lui trouvait ça normal car nous n’avons pas parlé à la bonne personne. Je trouve ça d’autant plus pas normal car cette personne pourrait nous dire « aller voir telle ou telle personne »… Pour finir, après être sorti du bar le gérant nous rappelle pour nous dire « non c’est faux mon collègue vous a proposé deux jeux ». Imaginons que c’était le cas, mon avis reste le même les réflexions et la mauvaise humeur ne devaient pas être la. Surtout nous appeler pour nous dire ca je trouve ca aberrant! La réflexion, les mauvais conseils, la mauvaise écoute et l’appel à la fin nous a vraiment laissé sur une mauvaise note alors que le bar est vraiment bien."

Posté le 14/03/2024 à 10:18
Avis de : Martin.r.
Note de : 2 / 5

"Déçu par ce bar à jeux. L’accueil était très froid et succinct. Nous avons du indiquer dès l’entrée combien de temps nous souhaitions rester, difficile à estimer et surtout pas très sympathique. En plus, 15 min avant la fin des 2h le serveur est venu nous dire : « attention il ne vous reste que 15 min », pas très commerçant cette façon de faire. Tarif bien plus cher que les autres bars à jeux du quartier. Nous avons payé pour 3 personnes et 2h, 51€ (à consommer sur la carte). C’est le business qui compte ! De plus, la qualité de la nourriture laisse à désirer… malgré tout, nous avons apprécié le jeu qui nous a été conseillé."

Posté le 16/03/2024 à 19:45
Avis de : Okawa..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, très bien accueilli et guidé sur le choix des options Il semblait y avoir beaucoup de jeux variés et la tarification est bien géré"

Posté le 20/03/2024 à 14:46
Avis de : Vincent.l.
Note de : 3 / 5

"Un bar à jeux cosy et bien situé mais dont l’accueil est un peu strict / froid. Comme certains jeux de plateau dont les règles prennent le pas sur l’univers, cet endroit mériterait d’être plus détendu. Le tarif à l’heure revient plus cher que dans d’autres espaces similaires. Nous n’avons pas testé la cuisine donc rien à dire sur le sujet."

Posté le 31/03/2024 à 16:07
Avis de : Jelena.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectuée une commande sur le site d'un coffret Pokemon, venu rapidement et soigneusement ! Le produit correspond a mes attentes et la communication c'est faite rapidement via les réseaux du café Meisia, au top rien a dire"

Posté le 08/04/2024 à 14:41
Avis de : Thomas.a.
Note de : 3 / 5

"Un bar à jeux avec de beaux jeux, mais avec à l’intérieur un animal de compagnie plus accueillant que les personnes y travaillant. Mais faites vous votre propre avis il y a du bon."

Posté le 11/04/2024 à 21:16
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Un large choix de jeux ! Points forts : -la ludothèque sur QR code qui permet de faire un choix facilement grâce aux différentes catégories (jeux qui se jouent à 2 ou à 3 etc.). -les différentes formules 1h/2h etc prolongeables si besoin et si possible. C'est fair. Point faible: -la nourriture n'est pas géniale (notamment les frites)"

Posté le 09/05/2024 à 11:31
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Concept ludique et ambiance bon enfant très agréable ! Parfait pour un moment de jeux entre amis et cuisine gourmande. Personnel au petit soin pour conseils et anecdotes."

Posté le 19/05/2024 à 06:15
Avis de : Harpham.o.
Note de : 1 / 5

"Pas chaleureux, intransigeant sur les horaires, sous sol sentant fortement le renfermé, personnel (une personne en particulier) désagréable - pas de sens du service, pas de bienveillance EDIT: Je pense qu’il y a erreur sur la réponse à mon commentaire. La personne désagréable mentionnée (et qui répond manifestement aux commentaires, au vue de la qualité et du professionalisme des réponses (mais qui aujourdhui nie qu’il était sur place tout en apportant moult détails (faux) sur sa version des choses) nous a interdit de finir le tour de jeu commencé en lançant un « non!! Veuillez comprendre!! » alors que nous étions à dix minutes de la fermeture et que nous étions encore dans les temps payés - apparemment il faut plier baggages à la seconde oú Mossieur le demande. Je maintiens donc mon commentaire et nous n’avons pas fait de demandes abusives (??) ni même demandé du temps en plus."

Posté le 19/05/2024 à 20:10
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce lieu, j'y vais régulièrement ! Les jeux sont vraiment de très bon choix. La nourriture y est assez goûteuse, on peut venir manger et boire un verre sans soucis. L'ambiance est décontractée, concentrée, on est là pour jouer à des jeux de société et pas pour faire la fête dans un bar ! C'est appréciable ! Seul mini-bémol, le service est froid, pas très souriant et donne une impression un peu nonchalante"

Posté le 01/06/2024 à 13:02
Avis de : Samuel..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, une équipe qui prend le temps d’expliquer et de conseiller sur les jeux, tarif très honnête pour ce genre de lieu, et une carte plus élaborée que les concurrents. J’adore y aller !"

Posté le 04/06/2024 à 06:43
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Les jeux sont en bonne état ! La nourriture est très bonne ! Possible de poser des questions sur les règles des jeux (par contre personnes expliquent les règles) Très bon bar à jeux dans Paris :)"

Posté le 04/06/2024 à 07:43
Avis de : Rixia.s.
Note de : 5 / 5

"Mon avis est pour commande effectuée sur leur site, rien a dire l'envoi a été extrêmement rapide et bien protégé, j'ai pu trouver un deck commander que je voulais à un prix correct grâce à eux, parfait je recommande."

Posté le 15/06/2024 à 19:24
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 3 / 5

"Il y a encore quelques mois le bar était très correct en terme de prix et d’ambiance/service. J’y suis retourné aujourd’hui et j’ai été déçu par le service très froid, le temps de jeu chronométré à la minute près et le prix qui est devenu élevé."

Posté le 15/06/2024 à 21:57
Avis de : Bradley.c.
Note de : 1 / 5

"C’est un établissement incroyable, et j’apprécie beaucoup l’atmosphère du lieu. Cependant, ma dernière visite a été grandement décevante en raison du comportement exécrable d’un membre de l’équipe. Il est dommage qu’une seule personne puisse gâcher l’expérience dans un endroit par ailleurs si agréable. Je regrette de dire que je ne reviendrai pas dans ces conditions, à moins que des changements significatifs ne soient apportés. J’espère sincèrement que vous prendrez enfin les mesures nécessaires pour rectifier ce point. Merci à l’équipe du Mesia, si tant est que ce message soit pris en compte."

Posté le 19/06/2024 à 17:58
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés jouer à deux une partie de trivial pursuit et de visite royale. L’ambiance était conviviale, la nourriture était créative et bonne. Mention pour notre serveur qui nous a bien conseillé sur les jeux et a été réactif ! À refaire :)"

Posté le 20/06/2024 à 03:27
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience ! C’est un endroit très convivial pour découvrir ou redécouvrir des jeux de société. Une très jolie ludothèque qui ne donne qu’envie de revenir. La nourriture y est aussi très bonne !"

Posté le 24/06/2024 à 23:02
Avis de : Hadrien.O.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur bar à jeux de Paris. Nourriture, conseils, jeux disponibles,ambiance . Il n’y a pas mieux ailleurs."

Posté le 25/06/2024 à 21:24
Avis de : Ophe.r.
Note de : 1 / 5

"La personne était très désagréable avec nous. Nous n’avons même pas pus rentrer alors qu’il était 22:50… Il n’a pas bien parler à mon ami qui avait juste demander des renseignements… La cuisine était bonne"

Posté le 26/06/2024 à 22:14
Avis de : Mike.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable , un Monsieur très désagréable avec une tendance hautaine. Nous étions venu pour passer un bon moment et cela c’est transformé en moment à ne pas revivre. Je ne vous conseil pas de venir entre amies ou famille. Une grosse impression de dérangement dans son intonation et pour nous dire que c’était fermé (alors que ça fermait dans plus d’une heure) il s’est permis de nous dire « Comment faut-il que je vous le dise ? C’est fermer ! F. E. M. E. R »"

Posté le 26/06/2024 à 22:17
Avis de : Raheel.a.
Note de : 1 / 5

"Pour un bar à jeu, l’atmosphère a l’accueil devient tout de suite lourde lorsque nous essayons de communiquer avec le serveur qui s’empresse de prioriser le gain d’argent. Dans un premier temps (car cela s’est produit à deux reprise) puis dans un autre nous avons essayé de donné une deuxième chance à ce lieux mais nous tombons sur le même monsieur à 1h15 de la fermeture Hélas nous tombons face à un mur d’incompréhension pressé de rentrer chez lui visiblement ´.« lunettes de type caucasien » Est-ce une mauvaise expérience ?"

Posté le 26/06/2024 à 22:33
Avis de : JayKi11..
Note de : 5 / 5

"J'ai participe a plusieurs events (AP notamment) dans cette boutique/bar a jeux. Service impeccable, personnel tres sympathique et tres bonne ambiance (que ce soit avec les clients /habitues ou le staff) Je recommande"

Posté le 28/06/2024 à 09:58
Avis de : wikan..
Note de : 5 / 5

"Grâce à des amis qui m'ont fait découvrir ce bar à jeux, j'ai passé un excellent moment, non seulement il y a un large choix de jeux mais également une belle carte de nourriture et boissons. Je remercie Olivier pour le service impeccable. Au top !"

Posté le 28/06/2024 à 10:19
Avis de : marie.g.
Note de : 5 / 5

"Superbe ! Nous avons passé une soirée entre amis incroyable dans ce lieu si atypique de Paris. C’est la première fois que j’allais dans un espace alliant cuisine et jeux de société, et ce fut une très belle découverte! Les plats sont faits sur le fil, il n’y a pas beaucoup d’attente et les burgers de la formule du Lundi étaient originaux et savoureux. Le personnel est très sympathique, a prit le temps de nous expliquer les règles des jeux que nous ne connaissons pas. Avec la formule à 28€, nous sommes tous repartis avec un jeu de société en cadeau! Nous reviendrons passer des soirées ici, je vous recommande cet endroit +++"

Posté le 01/07/2024 à 22:23
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, une équipe au top pour les conseils sur les (très nombreux) jeux proposés. Des prix très corrects avec la formule. Je recommande une soirée entre amis !!"

Posté le 01/07/2024 à 23:07
Avis de : Lucio.r.
Note de : 5 / 5

"Jouez dans une ambiance cosy dans un des premiers bars à jeux de Paris. Le service est parfait, les consommations délicieuses et le personnel enthousiasmant ! Très bonne soirée en perspective !"

Posté le 02/07/2024 à 22:07
Avis de : Joseph.o.
Note de : 4 / 5

"le concept est top, les conso sont un peu chères mais avec la formule ça fait sens . En revanche personnel un peu froid et mesquin excepté pour une serveuse très agréable"

Posté le 03/07/2024 à 09:08
Avis de : Ely..
Note de : 5 / 5

"Super bar a jeu. L’un est meilleur sur paris. L’équipe est au top ! Et y a ✨le chien ✨"

Posté le 09/07/2024 à 12:35
Avis de : lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit l'ambiance y est très agréable, le mix parfait entre décontraction et calme pour découvrir des nouveaux jeux. Un gros plus! les jeux sont protégées et dans un excellent état 👍👍👍"

Posté le 18/07/2024 à 08:17
Avis de : Boualem.c.
Note de : 5 / 5

"Suite à ma commande en ligne , je suis très satisfait de mes produits star Wars unlimited qualité des produits et protections pour expédition et surtout la seule boutique qui n est pas annulée ma précommande grand merci je conseil donc cette boutique."

Posté le 21/07/2024 à 07:25
Avis de : Thibault.F.
Note de : 3 / 5

"Pas fan du système de forfait dont le prix est assez haut par rapport au marché Malgré que le bar soit vide, le personnel est assez pressant pour qu’on parte si on a pas payé dans les minutes pour l’heure d’après. Finalement on a un ressenti très commercial de la part du staff, plutôt qu’un côté bon enfant / convivial. Je pense qu’on peut trouver mieux sur"

Posté le 28/07/2024 à 16:06
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"N'ayant pas visité ce lieu, je laisse une note car on me le propose. J'imagine que la cuisine, le service et l'ambiance sont au rendez-vous car la commande que j'ai réalisé via le shop en ligne du café a été rapide, efficace, le suivi au top. Donc je recommande et n'hésiterai pas à commander à nouveau prochainement d'autres jeux de société."

Posté le 29/07/2024 à 08:23
Avis de : Sarah.i.
Note de : 2 / 5

"Nous avons tenté ce bar à jeux il y a plusieurs années, nous n'étions déjà pas convaincu par le concept cher et peu conviviale. Nous avons voulu donner une deuxième chance 3 ans apres mais toujours pareil : L'accueil laisse à désirer alors que le bar était vide. Nous avons l'impression que seul l'argent compte car c'est le sujet principal du personnel. Nous sommes obligés de payer pour nos amis qui n'arrivent qu'après. Jamais vu ça dans un bar à jeux. Calcul trop galère pour simplement jouer. Les autres bars à jeux sont bien plus sympas et moins chers."

Posté le 03/08/2024 à 22:07
Avis de : Lahrech.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée géniale au Bar à Jeux Meisia ! La nourriture est délicieuse, avec un large choix à la carte. Les serveurs sont accueillants et de très bon conseil. J'ai adoré la formule Crazy M à 30€ le lundi, qui permet de jouer de 17h à 00h avec des consommations incluses (burger, boisson…) et de repartir avec un jeu surprise d’une valeur de 10€. Une expérience au top que je recommande vivement !"

Posté le 08/08/2024 à 01:51
Avis de : Mr.i.
Note de : 5 / 5

"meilleur bar à jeux, personnel très sympa et aimable, grande sélection boissons et repas, tous les jeux possibles"

Posté le 08/08/2024 à 09:51
Avis de : Lauriane.O.
Note de : 5 / 5

"Même si c'est un budget, ça les vaut. On y va rarement car c'est loin (1 fois/an maximum) mais on est toujours très bien reçu. Et la cuisine est excellente et les portions généreuses. Plutôt qu'un simple restaurant à Paris, une soirée ou une après-midi soirée (3h) jeu de société où vous passez du bon temps et où vous mangez bien, c'est mieux ! Le seul petit bémol est l'accessibilité."

Posté le 16/08/2024 à 21:12
Avis de : C..O.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable avec ma fille pour découvrir de nouveaux jeux de société, en terrasse, malgré la pluie que l'on regarde tomber pendant que l'on joue bien à l'abri ;) Très bons milkshakes !"

Posté le 18/08/2024 à 07:27
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu, très bonne ambiance, et tellement de choix de jeux que c'en est indécent :)) Merci à Olivier pour l'accueil !"

Posté le 21/08/2024 à 21:45
Avis de : aldric.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar à jeux de Paris à mon avis ! La cuisine est un peu cher mais il y a un très grand choix de jeux et les bières sont très bonnes. Ça fait plusieurs années que nous y allons et il existe un formule très bien pour consommer et jouer."

Posté le 22/08/2024 à 21:56
Avis de : Priscille.r.
Note de : 5 / 5

"Un acceuil super avec de bon conseils en jeux et un concept sympa. La bière est bonne et le personnel super, peut être un poil cher mais ça vaut bien la quantité de jeux"

Posté le 22/08/2024 à 21:57
Avis de : La.h.
Note de : 1 / 5

"UNE honte de vendre des displays sans promettre de faire attention au scellage, qu'est ce qui nous dit que vous n'ouvrez pas ?? N'achetez pas chez eux"

Posté le 24/08/2024 à 12:39
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai cassé un aimant et je me suis trouvé dans l’obligation de laisser toutes ces étoiles au gentil personnel pour leur mansuétude, leur accueil, leur bonhommie et leur expertise en matière de jeux. Un excellent moment."

Posté le 29/08/2024 à 19:53
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté plusieurs items TCG chez ce revendeur qui combine toutes les qualités qu'on peut attendre d'une bonne boutique physique : beaucoup de choix dont des items rares, un staff adorable, arrangeant et de bons conseils. Je recommande !"

Posté le 01/09/2024 à 15:12
Avis de : Fabienne.L.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment, le personnel est adorable ! Merci pour tout 🫶 P.s : et bravo pour l’offre sans alcool qui est enfin à la hauteur pour les personnes qui ne boivent pas 👏"

Posté le 05/09/2024 à 21:20
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour passer une soirée jeux réussie ! Merci pour les conseils, nous avons passé un super moment avec mes ami(e)s, nous reviendrons."

Posté le 06/09/2024 à 09:27
Avis de : Yohann.a.
Note de : 5 / 5

"Bar à jeu sympas Cuisine top Personnelle très serviable"

Posté le 09/09/2024 à 19:38
Avis de : Joffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Vous payez pour le nombre d'heures que vous voulez, possibilité de rajouter des heures au fur et a mesure s'il n'y a pas de réservation L'accueil est super Les jeux sont bien expliqués Les prix sont raisonnables J'y retourne à chaque fois avec plaisir"

Posté le 14/09/2024 à 18:19
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Meisia est un endroit génial pour passer un bon moment ! L'ambiance est super chill, parfaite pour se détendre entre amis ou en famille. Les jeux sont variés et il y en a pour tous les goûts. En plus, les prix sont très raisonnables, ce qui rend l'expérience encore meilleure. Si vous cherchez un lieu convivial et abordable pour passer du bon temps, Meisia est l'endroit idéal !"

Posté le 19/09/2024 à 22:17
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement bon kiff. Mon fils et moi y étaient pour un entraînement Pokémon Card Trading game du samedi. L’ambiance était chaleureuse. Le burger « mei » était très bon. Avec frites maison… et même frites de patates douces. C’est top. Rien à redire. N’habitant plus à Paris, j’aurai aimé le même concept la ou je vis. Seuls les râleurs peuvent mettre moins de 4 ou 5."

Posté le 20/09/2024 à 07:15
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"1ere expérience avec l'établissement et une totale réussite. J'ai réussi à trouver les dekcs de démarrage pour Lorcana qui sont difficilement trouvables. Prix raisonnables envoi soigné et rapide. Je recommanderais sans hésitation."

Posté le 21/09/2024 à 08:36
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à jeux ! La cuisine était bonne et le personnel très sympa, j’y retournerai avec plaisir."

Posté le 22/09/2024 à 22:39
Avis de : Rubicante.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à jeu avec une grande sélection, de bons plats et boissons, et un personnel toujours prêt à aider ! Chaudement recommandé 👌"

Posté le 28/09/2024 à 17:30
Avis de : LE.R.
Note de : 5 / 5

"Au top, première soirée dans ce bar à jeux avec des amies il y a 2 semaines et rien à dire. Merci au monsieur qui nous aidé et conseillé sur les jeux😁"

Posté le 03/10/2024 à 20:28
Avis de : Compagnie.t.
Note de : 4 / 5

"Superbe soirée, un très large choix des jeux et un service extra !! Une très bonne adresse, où je retournerais avec joie :))"

Posté le 08/10/2024 à 07:25
Avis de : Yoann...
Note de : 5 / 5

"Mon bar à jeux préféré ! La cuisine est délicieuse, je vous conseille les brunchs du week-end, ils sont top !"

Posté le 10/10/2024 à 10:11
Avis de : Jaïs.i.
Note de : 5 / 5

"A l'occasion d'un séminaire d'entreprise, nous avons privatisé le sous-sol du Café Meisia pour 40 personnes. Très bonne ambiance, le personnel n'a pas eu besoin d'intervenir pour présenter les règles car beaucoup de personnes déjà joueuses. Mais le personnel était très présent pour alimenter le buffet et servir les boissons en continue. Nous n'avons jamais eu besoin d'aller commander au bar. La nourriture était très bonne et vraiment copieuse, surtout au niveau du salé. Je recommande le lieu pour vos réservations de groupe."

Posté le 11/10/2024 à 10:05
Avis de : Joseph.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne peut parler que de la boutique en ligne Meisia. J'ai acheté 2 Deck One Piece qui sont arrivé par mondial Relay en un temps record, j'ai commandé mardi et j'ai reçu ma commande jeudi matin ! Rapide et efficace ! On aime !"

Posté le 17/10/2024 à 09:35
Avis de : Jehan.u.
Note de : 3 / 5

"Le système de prix du bar est un jeu de société niveau expert a part entière. Le personnel était un poil psychorigide dans sa gestion de la clientèle ce qui était désagréable (mettre la pression pour repayer une heure a 10 min de la fin a 22h30 alors que le bar est vide...) Le burger était bon"

Posté le 19/10/2024 à 11:22
Avis de : Donald.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon site avec items épée et bouclier à bon prix !!"

Posté le 19/10/2024 à 16:21
Avis de : Dany.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à jeu ! Je recommande chaudement car le personnel est top !"

Posté le 21/10/2024 à 17:10
Avis de : Morgane.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à jeux que j'avais découvert avant le Covid. Depuis ils ont encore amélioré la formule, plats variés et c'est très bon desserts compris ! Nous avons été très bien accueillis et avons passé un merveilleux moment."

Posté le 24/10/2024 à 15:02
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 3 / 5

"Belle sélection de jeu. Les boissons et les goûters sont très bons (sauf le vin). Néanmoins la formule proposée de jeu n'est pas chaleureuse. On se sent pressé pour ne pas dépasser à la minute, ce qui empêche de profiter pleinement. Pas d'explication non plus possible pour les jeux"

Posté le 27/10/2024 à 18:41
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment : accueil et conseils au top, super nourriture et boissons ! Merci à l'équipe !"

Posté le 01/11/2024 à 21:47
Avis de : Makia..
Note de : 2 / 5

"EDIT: Le bar à jeu défiant toute concurrence est situé près de Gare de Lyon: La taverne de Fwinax Nous sommes venu car mon ami était déjà venu chez vous il y a 3 ans, mais visiblement comme elle l'a dit ensuite, le service a changé... et pas pour le mieux! ---- Nous sommes arrivés pour une table pour 4 personne sans réservation en après midi. L’accueil n’est pas le plus chaleureux et nous avons découvert les prix exorbitants du bar ! 9€ pour 2 heures de temps dans le bar… (le bar où je vais d’habitude c’est 4€ sans limite de temps!) Nous nous installons, prenons un jeu et demandons des explications - les deux collaborateurs sur place nous font comprendre qu’ils n’ont pas le temps de nous expliquer et qu’on doit se débrouiller. Je demande ensuite une limonade (8€ pour de l’eau, un citron et un peu de miel), c’est particulièrement excessif!! Pour 2h de jeu j’ai donc payé 20€ avec un service moyen et une ambiance pesante. Je suis une adepte des bars à jeux de société à Paris mais je déconseille fortement celui ci…"

Posté le 03/11/2024 à 10:50
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas mis les pieds là bas. MAIS j'ai acheté par correspondance dans le magasin en ligne. J'ai trouvé un produit chez eux introuvable autre part : Prélude 1 VF de terraforming mars (cherchez, vous verrez, vous trouverez TRES difficilement, le produit était prévu pour une réimpression en juin 2025). je les ai appelé par téléphone, et surprise, ils l'ont en stock ! très sympas (malgré ma boulette sur la commande). Merci à vous, encore !"

Posté le 04/11/2024 à 06:09
Avis de : Thibault.O.
Note de : 5 / 5

"Une boutique au top!! Communication parfaite, commande effectuée a distance et un SAV de malade et très réactif. Protection de l'item avec double couche de papier bulle pour le transport. Prix au top donc je pense qu'il est difficile de trouver mieux que cette boutique. Hésitez pas , je recommande a 200%"

Posté le 07/11/2024 à 17:57
Avis de : Parisienne..
Note de : 5 / 5

"Pas mal pour passer du temps avec mes copains qui s'ennuient, le temps s'arrête"

Posté le 11/11/2024 à 11:35
Avis de : rachel.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour une soirée jeux, la formule du lundi Crazy M à 25€ est intéressante (soirée sans limite horaire, repas, boisson, dessert et un jeu en cadeau). La cuisine est de qualité (testé burgers, salades, cookies). Accueil sympathique, bon choix de jeux. Grande salle en sous sol."

Posté le 12/11/2024 à 21:58
Avis de : youpi.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un jeu par internet, service rapide et efficace"

Posté le 15/11/2024 à 07:34
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"J’y vais régulièrement avec mon fils pour jouer à Pokémon en tournoi, c’est bien organisé, l’équipe est sympathique et on peut commander des plats et boissons. Facile d’accès en transports dans Paris. Je recommande 👍🏻"

Posté le 16/11/2024 à 13:09
Avis de : Toan.g.
Note de : 5 / 5

"Encore un excellent moment passé au Meisia ! Nous sommes des habitués et nous adorons passer des moments ici. Tout le staff est adorable et le temps passe si vite ! Recommandé à 100%. ♥️"

Posté le 16/11/2024 à 19:08
Avis de : Sacha.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement merci pour la qualité de l’emballage et du produit que vous m’avez envoyer (ETB EV08). Je vous remercie d’avoir pris le temps d’avoir écouter mes requêtes et de les avoir respecter. Au plaisir un jour de venir vous voir sur place"

Posté le 22/11/2024 à 14:27
Avis de : Lucie.b.
Note de : 3 / 5

"Nous avons découvert ce bar à jeux avec plaisir, en comprenant parfaitement le concept de paiement à l’heure incluant les consommations. Cela nous semble tout à fait normal, et nous étions ravis de jouer le jeu en réglant ce qu’il fallait. Cependant, notre expérience a été ternie par une attitude peu accueillante et un manque de souplesse. Une amie devait nous rejoindre avec 20 minutes de retard, ce que nous avons accepté en payant pour son heure dès son arrivée, sans discuter. Plus tard, nous avons décidé de prolonger notre session d’une heure, bien que cette amie doive repartir après 15 minutes. Malgré cela, nous avons été constamment rappelés à l’ordre sur son départ imminent, alors que tout avait été payé en bonne et due forme. Ce qui est dommage, c’est que nous n’avons même pas profité des consommations incluses autant que nous aurions pu. Nous étions concentrés sur notre jeu, dans l’idée de savourer le moment, mais à force d’interventions répétées et peu bienveillantes, il était difficile de se sentir à l’aise. Nous comprenons tout à fait la nécessité de faire tourner l’établissement – et c’est une très bonne idée de faire payer à l’heure – mais cela ne justifie pas un service aussi insistant. Une touche d’attention et de chaleur dans l’accueil aurait complètement changé notre expérience et, probablement, notre envie de revenir."

Posté le 23/11/2024 à 17:04
Avis de : Dr..o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour passer un bon moment entre amis. Il y’a une grande sélection de jeux et les personnes qui y travaillent savent bien vous conseiller. Les prix des consommations sont un peu cher pour des petites quantités."

Posté le 27/11/2024 à 13:20
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 2 / 5

"Première visite aujourd’hui avec 2 amies. Le concept est sympa, pas mal de jeux disponibles mais globalement, nous avons été déçues. L’accueil a été très froid, voire glacial, et très sec. Au fait que nous ne connaissions pas le concept des formules, le commentaire cinglant de Monsieur Olivier(si j’ai bien entendu son prénom) « Ah oui, vous ne vous y êtes pas intéressées, quoi », il y a plus aimable comme entrée en matière… Alors non, c’est simplement que les feuilles concernant les formules étaient sur le bar derrière le chien et derrière un groupe qui était en train d’être accueilli donc nous n’y avons simplement pas eu accès. Tout au long de l’heure que nous avons passée dans le bar à jeux, pas un sourire et toujours ce ton sec et cassant. Pas de débat sur le fond des propos mais la forme n’est pas exactement accueillante, il y a des façons de dire les mêmes choses en étant aimable et/ou sympathique. Le jeu que nous avons pris faisait encore le job mais on voyait qu’il avait déjà vraiment des heures de vol et qu’il avait… vécu… Peut-être était-il temps qu’il prenne sa retraite ? Par ailleurs, nous sommes arrivées peu après l’ouverture à 17h, toilettes sales, ce n’est pas non plus un marqueur très engageant. Bref, une première expérience qui sera la dernière dans ce bar à jeux."

Posté le 06/12/2024 à 22:11
Avis de : cyrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Commande d'un calendrier de l'avent exit expédiée et reçue rapidement. Merci"

Posté le 08/12/2024 à 08:28
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

"Commande sur le shop boutique-meisia, emballage au top, envoi rapide et instruction respectée (dans la limite du possible) je recommande +++"

Posté le 09/12/2024 à 12:31
Avis de : C...
Note de : 1 / 5

"Serveurs désagréables, condescendants et vraiment pas accueillants. Organisation trés rigide et insensée : pas possible que des amis nous rejoignent + tard (!), on doit choisir à l'avance combien de tps on va rester (on a dit 4h mais vu l'accueil, le lieu peu chaleureux car nous étions au sous sol et la nourriture pas bonne, on serait bien répartis avant !), aucune explication sur les jeux (nous avons passé 40min à décrypter la consigne d'un jeu incomplet...). On nous explique que certains jeux sont sois vitrine fermée, il faut demander au serveurs mais ils sont tellement rigides et antipathiques qu'on a pas osé. Point positif : gâteau au chocolat maison très bon Bref, mauvaise expérience."

Posté le 10/12/2024 à 09:15
Avis de : Unbounded.i.
Note de : 1 / 5

"##FRANÇAIS## Mise à jour : je n'étais pas la personne à laquelle vous faites référence. Je pense que vous avez traité cette personne correctement, si elle a essayé de se faufiler (je n'en étais pas conscient). Cependant, dans votre explication, j'ai réalisé que votre structure tarifaire est bien moins favorable que celle des autres cafés de jeux. Je maintiens donc mon avis sur vos prix. … trop cher. Ils vous font payer par personne et par heure ; c'est deux fois plus cher que dans d'autres endroits, où certains autres endroits vous permettent également de payer pour un jeu illimité. Cet endroit vous fera également payer le temps passé par votre groupe, même si vous vous êtes inscrit tard (donc si vos amis paient pour 21h-23h et que vous vous inscrivez à 22h, vous devez quand même payer deux heures). Enfin, ils vous font payer pour chaque créneau horaire (cela signifie que 21h30-22h30 ne représente pas une heure, mais plutôt, ils vous font payer deux heures). De plus, les jeux sont super sales — beaucoup de crasse et de mauvaises odeurs sur toutes les cartes ##ENGLISH## update: I wasn’t the person you’re referring to. I think you treated that person correctly, if they tried to sneak in (I wasn’t aware of that). However, in your explanation to them, I realized your pricing structure is much less favorable than other game cafes. So I stand by my feedback on your prices. … overpriced. they make you pay per person and per hour; this is twice as much as other places, where some other places also let you pay for unlimited play. this place will also make you pay for the time your group stayed, even if you joined late (so if your friends pay for 9pm-11pm and you join at 10pm, you still have to pay two hours). lastly, they make you pay for every hour slot (this means that 9:30pm-10:30pm is not one hour, but rather, they make you pay for two hours). also, the games are super dirty — lots of grime and bad smells on all the cards"

Posté le 11/12/2024 à 20:42
Avis de : Bastien.h.
Note de : 2 / 5

"Impossible de s'installer à la table réservée car le groupe n'est pas complet du coup obliger d'attendre les gens dehors dans le froid en hiver. Arrivé à 18h50 pour une réservation à 19h, pas fou. Le prix de la cuisine que ce soit boisson ou nourriture est vraiment cher pour ce que c'est. Tout est au moins 2 ou 3€ au dessus de ce que ça devrait coûté, la qualité n'étant vraiment pas là pour le prix. La sélection de jeu est par contre très conséquente mais le service reste très moyen, serveur très rigide et peu accueillant. Content d'avoir pu acheter des jeux sur place quand même. Je comprends pourquoi il restait de la place en reservation ici et pas ailleurs. Ptete être un peu plus agréable avec la clientèle tant sur le ton que sur les nombreuses règles à respecter."

Posté le 16/12/2024 à 19:17
Avis de : charle.i.
Note de : 2 / 5

"Machine à cash. C'est désagréable ce système. On se sent pressé et le staff est derrière vous bien que le nôtre a fait des efforts pour nous faire passer la pillule. Non rien ne va dans ce lieu. Rien. J'ai mis deux étoiles puisqu'il y a un joli choix de jeux bien entretenus et qu'il y a de l'espace."

Posté le 18/12/2024 à 21:12
Avis de : Renata.o.
Note de : 5 / 5

"Samedi 21 Décembre 2024, Arrivée à l'ouverture avec une réservation et une de mes amies, nous les avons prévenus d'emblée que nous étions un groupe de 5 mais que les autres auront de légers retard (certains venant de loin). Une dame nous a gentiment expliquée que ce serait mieux d'attendre que le groupe soit complet afin de tous nous enregistrer en même temps (Le principe étant que le groupe paye une heure fixée de début et de fin. Si une ou plusieurs personnes arrivent plus tard, elles devront quand même payé le même tarif que le reste du groupe, même si elle sont arrivé + tard.) Nous avons donc attendu tout le monde avant de tous nous enregistrer. Beaucoup de jeux ! Il y a l'embarras du choix ! Les cartes de nos jeux étaient plastifiée et protégés. Nous avons opter pour l'heure avec formule comprise. Nous avions commander nos plats. Quand ceux-ci sont arrivés, nous étions en pleine partie de Cluedo, nous n'avions aucune place pour mettre nos plats. Le serveur nous les a mis à la table juste à côté qui est libre en nous disant que l'on pouvait s'y installer tant qu'elle était libre et qu'il n'y avait pas de monde. Nous n'avons pas eu à déplacer notre jeu et avons pu y revenir tranquillement une fois nos plats fini 🌟 Les plats sont fait maisons ! Voir un Burger rose était très étonnant mais plutôt bon. Le Jenga Tower en dessert est généreux en chantilly ! C'était ma première expérience ici, tout le monde a été accueillant, bienveillant et ont très bien expliqué le concept de leur Bar à jeux."

Posté le 22/12/2024 à 00:11
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Un café jeu...oui et aussi une boutique de jeux super réactive!!!une commande a distance envoyée on ne peut plus rapidement un dimanche !!! Une question? Un service client disponible par téléphone!! Super expérience!! Et ce sont les seuls qui avaient anticipé le succès du jeu bomb buster et ui en avaient encore en France !!! Merci!"

Posté le 27/12/2024 à 08:05
Avis de : Jérémie.a.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bien, avec la licence 4 au moins on peut dîner, c'est bonne ambiance le staff est chill ! Je conseil de prendre l'option crédit conso très rentable ❤️❤️"

Posté le 31/12/2024 à 23:52
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité-prix pour un bar à jeux - restaurant. La formule n'est pas très claire à comprendre, mais en gros, si on prend la formule avec crédit de consommation, on peut tout dépenser en nourriture ou boisson ! Ça fait un budget resto raisonnable et on a les jeux en plus ! Le personnel est très sympathique, et on peut y croiser le chien qui est adorable 😻 Je recommande !"

Posté le 31/12/2024 à 23:54
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Le concept est sympa, il y a énormément de choix de jeu… Nous étions un groupe de dix et je suis arrivé un peu en avance avec un amis et le serveur très aimable nous a invité à nous installer à table en attendant nos amis. Les burgers étaient originaux et bon ! Nous nous sommes bien amusés et avons bien rigolé!!! Je recommande ce bar à jeu !!"

Posté le 05/01/2025 à 00:04
Avis de : noybus.e.
Note de : 5 / 5

"Super sérieux commande traiter très rapidement et soignée"

Posté le 09/01/2025 à 08:19
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 4 / 5

"Bar à jeux assez grand, avec beaucoup de choix de jeux et une carte bien fournie tant du côté des boissons que du côté de la nourriture. Le concept du forfait est bien pensé si l’on a envie de boire un verre et grignoter. Dans le cas contraire, ce n’est pas forcément intéressant (car deux heures valent 17€ et il faut avoir un minimum faim et soif pour les dépenser) mais globalement le prix reste correct puisque des jeux nous sont prêtés. Il y a des canapés et des grandes tables et ce n’est pas excessivement bruyant, tout ça est bien pratique. Les contenants des boissons sont drôles mais les cookies ne sont pas malheureusement pas bons. C’est une adresse que je recommande."

Posté le 12/01/2025 à 22:37
Avis de : Salim..
Note de : 2 / 5

"Tout est ok sauf les burgers… un peu trop sucré… pas trop de choix… Pour leur prix c’est pas top."

Posté le 15/01/2025 à 19:05
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour s’amuser entre amis, la cuisine est top."

Posté le 22/01/2025 à 08:31
Avis de : Thomas.u.
Note de : 4 / 5

"Grand nombre de jeux, le staff Conaissent bien leur domaine mais service un peu lent"

Posté le 24/01/2025 à 22:54
Avis de : Antonin.u.
Note de : 5 / 5

"Concept super agréable, vous prenez le temps qu'il vous faut en entrant et on vous propose de prolonger l'expérience si besoin et si il y a de la dispo. Large choix de boisson et de jeux, on recommande"

Posté le 27/01/2025 à 06:43
Avis de : Michel.O.
Note de : 5 / 5

"Très content de ma commande en ligne ! Envoi rapide et très bien protégé, je n'hésiterai pas à acheter de nouveaux jeux de société dans cette boutique :)"

Posté le 01/02/2025 à 08:15
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez les jeux de société et la bonne ambiance, je vous recommande cet endroit ! Nous avons passé 3h très sympa ! Jeux pour tous les goûts et snacks pour tout le monde !"

Posté le 01/02/2025 à 19:52
Avis de : le.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux où on prend plaisir à venir jouer entre amis"

Posté le 05/02/2025 à 20:59
Avis de : Suzel.e.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitant même si bon choix de jeu tout est hors de prix"

Posté le 08/02/2025 à 21:48

Entreprises à proximité