Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–06:00
- Mardi 19:00–06:00
- Mercredi 19:00–06:00
- Jeudi 19:00–06:00
- Vendredi 19:00–06:00
- Samedi 19:00–06:00
- Dimanche19:00–06:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mazazic qui se situe au 210 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Service de restauration halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Cabaret
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu très bruyante, cuisine mauvais et cher. Bling bling., recharger et de mauvais gout."
Posté le 23/11/2014 à 06:28"On mange tres bien , les tarif raisonnable , une bonne ambiance orientale"
Posté le 02/10/2016 à 09:53" Ils doivent apprendre à traiter avec les clients. le client est roi !!!!! "
Posté le 02/01/2017 à 21:06"n'y allez pas, ce sont des voleurs ; ils donnent les prix à la tête du client, ils m'ont fait payer pour deux jus d'orange 140 euros , et ils m'ont dit que c'etait le prix, alors qu'a coté de moi, un groupe de 3 personne , avec une bouteille d'alcool, ils ont payé moins de 100 euros et quand j'ai réclamé à la fin de la soirée deux serveurs avaient pitié de et m'ont affirmé que cela arrivait souvent, et que les propriétaires et certains serveurs sont des voleurs vous savez ce qu'il vous reste à faire ..."
Posté le 02/03/2017 à 23:55"Bruyant, musique orientale super forte et nourriture passable."
Posté le 24/04/2017 à 22:03"belle ambiance"
Posté le 25/05/2017 à 07:50"Super"
Posté le 20/08/2017 à 12:44"Accueil agréable, très bonne ambiance. Par contre, vous y allez pas vraiment pour manger, c'est bon mais pas toujours très frais."
Posté le 16/09/2017 à 07:42"J'ai mis une étoile symbolique, clientèle propre, son 90% tunisien, chanteurs inconnus au bataillon, entrée gratuite mais ... 35 euros le verre (soft ou alcool) ! Et en ce qui concerne mon expérience ... 1ere et dernière fois, nous avons réserver pour 3 filles (anniversaire) gâteau disponible sur place, pour le moment tout va bien ... mais ça se corse au moment de l'addition ... 3 red Bull + 1 gâteau = 250 EUROS. Sans blague ... ils nous ont compter 3 gâteaux d'anniversaire (on a rien compris) bref on donne la cb en stipulant au patron qu'il est hors de question de payer 250 EUROS, il nous à balancer la carte bleu à la geule en disant que c'est comme ça et que c'est lui qui fixe les prix. Allez où vous voulez mais jamais chez eux. Ah oui ... vestiaire obligatoire (3 euros par article). ESCROS !!!!"
Posté le 12/11/2017 à 05:39"J'adore"
Posté le 14/11/2017 à 14:28"Très bon repas . Cadre sympa. Par contre animation musicale à revoir."
Posté le 23/01/2018 à 18:35"La cuisine est bonne, la musique aussi . Par contre ce sont des voleur. On m a fracturé tout en double la 1ère fois. De plus un coca cola coûte 25€. Je déconseille fortement. A éviter"
Posté le 27/02/2018 à 11:06"Top. J'adore Mazazic"
Posté le 23/04/2018 à 02:29"Cher musique agréable mais chanteurs NULS Cher et peu de respect que pour le portefeuille ..Je n'irai plus ..."
Posté le 03/05/2018 à 00:50"Ça va .....☺"
Posté le 18/06/2018 à 16:26"Nul du début à la fin, repas copieux mais sans goût, malgré le bon service"
Posté le 27/06/2018 à 21:09"Top soirée"
Posté le 07/07/2018 à 20:23"Très bien."
Posté le 14/07/2018 à 18:37"Je n'ai pas du tout apprécié, les gens fumaient sans arrêt à l'intérieur et ça a gâché mon repas et ma soirée. À éviter le week-end et surtout si on veut passer une soirée calme sans être intoxiqué par la fumée de cigarette."
Posté le 30/07/2018 à 11:36"Bof sans plus, cabaret orientale, j y suis allé pour accompagné un collégue pour une chicha et boire un verre, boissons imposés on a opté pour une demi bouteille de jack a 110e,chicha plutot bonne mais prix exorbitants le tout 160e...plateaux de fruits offerts et aperitifs (cacahuetes,olives à volonté), bonnes prestations des chanteurs et de la chanteuse mais ce jour là peu de monde, un grand merci aux serveurs qui sont aux petits soins."
Posté le 02/10/2018 à 22:08"Musique orientale super bien service bizarre long ya rien qui est bon sauf la musique attention les serveurs il triche kaliter prix"
Posté le 28/11/2018 à 07:15"Découvert par hazard, un lieu très sympa, bonne ambiance, 35€ le verre servi avec quelques fruits quand même cher, donc on se limite à un 😊"
Posté le 15/12/2018 à 11:42"Soirée privée. Excellente ambiance!"
Posté le 24/12/2018 à 07:43"Un vrai fumoir... Tous le monde fume à gogo et les plats et desserts hormis l'entrée laissent à désirer... La Musique et les chanteurs explosent les décibels... Obligés de discuter en sms avec mon amie..."
Posté le 29/12/2018 à 22:43"Super aubiance propre bonne aceuil les serveurs le repas frais je le conseil pour u'e bonne soirée tranquille et l aubiance en famille entre amis"
Posté le 01/01/2019 à 16:01"Super les serveurs très gentil accueillant et bien évidemment le chanteur au top des tops"
Posté le 15/01/2019 à 20:42"Tres sympathique et tres orientale j adore"
Posté le 21/02/2019 à 05:38"Super"
Posté le 07/03/2019 à 14:01"bien pour écouter de la musique orientale, voir une danseuse (mais il n'y en a pas toujours) et danser oriental. Par contre la cuisine n'est pas très bonne et ce n'est pas donné..."
Posté le 08/03/2019 à 10:13"A part service sympa - nulle"
Posté le 18/03/2019 à 09:22"Celui qui veux se faire dépouille... Il y va"
Posté le 02/05/2019 à 20:25"Excellent..."
Posté le 18/08/2019 à 07:10"Lieu très sympa mais petit sinon bien dans l'ensemble le seul bémol on sert des frites avec le plat principal pas trop Libanais dommage."
Posté le 28/09/2019 à 18:58"Le lieu est trop petit et les toilettes des femmes sont degeulasse (j’ai Jamais vu des toilettes pareil 😷🤮)"
Posté le 31/10/2019 à 08:34"Attention arnaque pour les boissons au restaurant 4 bières heineken 100 euros et bouteille de champagne 250 euros grosse arnaque et pompe à frique endroit à fuire"
Posté le 01/11/2019 à 02:54"C'est un endroit très vieillot. Mobilier très vétuste. Nappe en papier. Très forte odeur de cigarette. Ce restaurant ressemble à une cantine. Pas digne de l'appellation restaurant oriental. Dommage. Nous ne sommes pas restés."
Posté le 29/12/2019 à 22:30"Trop cool.j adore"
Posté le 24/01/2020 à 06:50"Super restaurant"
Posté le 04/02/2020 à 00:13"Un lieu convivial pour passer un bon moment"
Posté le 24/02/2020 à 16:58"0 mais je vous le déconseille fortement Grand arnaque sur les menus, service nul Personnel désagréable J'ai passé la plus nul soirée d'ailleurs on est partie presque au milieu du repas"
Posté le 01/08/2020 à 22:04"C'est top un bon dîner les serveurs très sympa gentils barcha jaw"
Posté le 23/08/2020 à 07:39"sévices parfaits mais la chanter algérienne une catastrophe revoir la place des wc"
Posté le 18/09/2020 à 19:33"Pas honnête il change le prix selon le client"
Posté le 17/10/2020 à 07:51"Ils gonflent les prix c'est exagéré et à la tête du client, j'ai du négocier au moment de l'addition comme un forcené, au final j'ai payé la moitié du prix de départ."
Posté le 19/10/2020 à 06:26"Nul de chez nul plutôt arnaque a 200 pour cent je donne pas d'étoiles j'étais obligé de mettre une"
Posté le 11/11/2020 à 17:01"Restaurant trop petit, les gens sont très serré, les tables collées les une au autre, ne refuse jamais de clients, mais fait rentrer trop de monde, donc plus de place"
Posté le 15/06/2021 à 23:45"Trop cher"
Posté le 07/07/2021 à 16:42"Tu réserve par téléphone le tu leurs dit que t'es solo puis a l'entrée on te demande d'être accompagné du grand n'importe quoi."
Posté le 25/07/2021 à 01:06" Ce restaurant était-il proche des Champs-Elysées il y a deux ans et a-t-il été relocalisé ? Je me souviens avoir visité un restaurant du même nom, mais il était situé à proximité sur les Champs-Elysées "
Posté le 02/08/2021 à 20:38"Restaurant qui laisse les gens fumer à l’intérieur. Très désagréable pour les non fumeurs"
Posté le 17/09/2021 à 22:30" Ce sont des escrocs et des arnaqueurs pour avoir dépensé 70 euros sur la table et manger, je demande pardon à Dieu, et le restaurant est vide 👎👎👎👎 escroquer👎👎👎 soutien "
Posté le 07/10/2021 à 01:32"J ai mis 1 étoile et il mérite -10 comme note , le pire restaurant au monde entier , c'est la première fois où j'ai mangé des plats de mauvais goût , mouvais service ,la présentation des plats c'est dégueulasse , et en plus de tous ça c'est Cher comme plat sans goût , et en plus nous avons commandé chacun d'entre nous un plat et le serveur nous ramène un seul plat à partager pour tous le monde (apparemment ils ont pas assez d'assiettes ) après la surprise , le plat est incomplet et la quantité n'est pas généreuse . Adresse pour manger à fuir , je ne la recommande pas ."
Posté le 21/11/2021 à 00:57"A fuirrrrrrr On commence par l'étoile obligé d'en mettre une car impossible de ne pas en mettre... Endroit très petit table collé les unes aux autres aucune distanciation tu te retrouve à la même table de gens que tu ne connais pas Chaises vieilles et bancale Toilette payante 😱 Clientèle laisse à désirer etc Pas mal de vieux Menus cher et boisson à 25 euros😅 Clientes rentrent normales en cuisine Ça fume à gogo à l'intérieur Vraiment un endroit à fuir c'est vieux moche Clientèle à l'image du restaurant bref un ebelle perte de temps d'aller la bas Belle galère pour trouver une place de parking Vraiment ne perdez pas votre temps à aller le découvrir petit vieux rien à voir avec les images sur facebook Je regrette bien d'y être aller mais cette mésaventure me permet de vous prévenir. A bonne entendeur...."
Posté le 21/11/2021 à 02:33"Pour une première fois mais j’étais très déçu il faut réclamer pour arrêter de fumer à l’intérieur et consommation trop chère"
Posté le 28/11/2021 à 02:13"Nous avons dîné dernièrement dans cet établissement, par hasard. Dans l'ensemble, les plats étaient plutôt bons et copieux. Cependant, je trouve que le menu à 35 euros me paraît trop cher, d'autant plus qu'il faut payer 6 euros pour une bouteille d'Evian en PET. De plus, je ne me souviens pas que les passes sanitaires aient été demandés. Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de régler avec le sans contact."
Posté le 26/02/2022 à 17:11"Après plusieurs visites dans plusieurs cabarets ces le seul cabaret où les toilettes son super propre, les tables... Menu libanais excellent très bonne accueil service rien n’a dire. En famille entre amis vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu."
Posté le 28/02/2022 à 01:29"Une belle expérience, les prix sont raisonnables , les plats sont délicieux,belle ambiance.. Juste il faut pas laisser les gens fumer à l'intérieur."
Posté le 02/04/2022 à 13:51"Très bonne ambiance . J'adore"
Posté le 05/04/2022 à 08:15"Trop cher pour ce que c'était ! On s'attend à un repas libanais et on se retrouve avec un houmous trop huilé, de la viande pas cuite, des frites, pas de pâtisseries, une salade de fruits que je n'ai pas pu consommer du fait d'allergies, et rien n'était proposé en alternative. Du thé à la menthe qui n'était que de l'eau avec des feuilles de menthe pour donner l'illusion... Du pain rassi... J'en suis sortie déçue et affamée. Je n'y retournerai pas."
Posté le 15/04/2022 à 19:12"A FUIR Je crois que je n’ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant. Le soir seulement deux menus avec des plats qui laisse franchement à désirer (frites congelées, des pauvres bout de tomates par ci par la, et de l’huile de partout). La table est dressée avec une nappe en papier ridicule. Le prix est élevé pour aucune raison et on vous sert de l’Evian avant meme que vous ayez demandé quoi que se soit. Après réflexion je me demande meme si ce restaurant ne sert pas a blanchir l’argent (il n’y avait personne un samedi soir nous étions seuls dans tout le restaurant)."
Posté le 17/04/2022 à 00:05"Très belle ambiance , tout mes amis etaient satisfait je vous le recommande"
Posté le 19/04/2022 à 01:03"Un très bel accueil, un endroit magnifique les prix sont correct,je vous le recommande"
Posté le 19/04/2022 à 01:08"Bravo continuez"
Posté le 02/07/2022 à 21:22"Petit mais trop cher"
Posté le 10/07/2022 à 09:37"trop chère la consommation pour une petite coca avec une Chicha on a payé 70 euro !! A fuir et éviter le max . ailleur il y d autre plus chic et moins chère."
Posté le 17/07/2022 à 03:09"Trop chère service trop nul"
Posté le 17/07/2022 à 20:03"Restaurant super Ambiancé"
Posté le 22/10/2022 à 10:52"Ambiance ancienne... très cher, 35€ la consommation."
Posté le 24/10/2022 à 20:46"Terrible ! Restaurant horrible, ambiance très glauque. Nous étions un groupe de filles, mais il n’y avait que des hommes. On s’est vite demandé où est-ce qu’on s’est retrouvé. Le staff très malpoli. Un seul menu, pas d’autre choix et pourtant le plat n’était pas mangeable. À fuir, n’y aller surtout pas !!"
Posté le 11/11/2022 à 10:57"Invité par une amie j’ai passé une excellente soirée avec une ambiance orientale que j’ai découvert et apprécié. Accueil chaleureux on vous installe, on vous sert comme si vous étiez des invités privilégier… c’est agréable. Le menu a 35€ par personne est bien plus que honnête en terme de quantité et de qualité. Le lieu reste un peu petit et il est parfois compliqué de parlé tant le son est fort. Mais l’ambiance s’impose. On excuse cela."
Posté le 11/12/2022 à 20:56"Meilleur jour de l’an de toute ma vie, le service était irréprochable, les chanteurs et musiciens exceptionnels, les vigiles au top et les serveurs des pépites, un grand merci à Samir et Zeitouni qui grâce à leur sourire, disponibilités et bienveillance nous ont fait passer une soirée inoubliable. Je souhaite une excellente année 2023 à toute l’équipe Mazazic 💝🌟"
Posté le 01/01/2023 à 18:24"Le serveur tunisien très mal poli, aucune manière, il doit faire des formations en communication. Il parle et explique très mal. A quel moment on dit à un client :c'est pour la 3ieme fois je vous explique ca??? Par téléphone, on m'a dit il y aura des danseuses. une fois sur place, il n y avait pas. Entre ce qu'ils ont dit au téléphone et sur place, il y a une grande différence. On était 3, le serveur nous a ramené que 2 plateaux à partager. Il voulait limite nous frapper quand on demandait des infos. Pas possible de prendre JUSTE un verre de jus, ca coutera 25 euros !!! La 1 étoile est juste pour le chant en live, à part ca tout laisse à désirer. La décoration et le resto pas terrible. GACHI."
Posté le 16/01/2023 à 22:34"Cabaret nul à éviter. Les chanteurs chant des vieilles chansons des années 1980 ou 1990... J'ai passé une soirée nul..."
Posté le 16/03/2023 à 20:17"Ce n'est pas un cabaret. C'est simplement un endroit où la vulgarité, la bassaisse font penser à un lieu de prosti..ution. C'est pathétique comme lieu, ambiance et je déconseille ça à tous les gens normaux. C'est dégueulasse comme ambiance et ça fume à l'intérieur. Ils font payer 35 euros minimum par tête pour un jus ou une bière. Aucune aération, pas d'air. Faut vraiment aimer l'odeur de la cigarette. La chanteuse est d'une vulgarité indicible. C'est pire qu'une poissonnière en train de crier. Sa façon de regarder met très mal à l'aise. Les filles consommatrices font bien leur travail. Les hommes sont à leurs pieds. Ambiance vraiment malsaine. Vraiment vraiment vraiment. Évitez d'y aller. Le patron qui guette ses filles et ses chanteurs en promenant un chapeau pour récupérer les billets. Bref. La dignité n'existe pas dans ce lieu. L'honneur non plus."
Posté le 20/03/2023 à 22:45"Chér pour la qualité mais CV pour l'ambiance"
Posté le 10/05/2023 à 15:26"Cher pour ce que c'est.. Ambiance peu classe"
Posté le 07/06/2023 à 17:52"Arnaque à éviter"
Posté le 26/08/2023 à 01:08"Belle endroit pour manger et faire la fête musique Berbére le top personnel très attentif au client et surveillance agent de sécurité. Suis très content de cet endroit."
Posté le 27/08/2023 à 03:47"Musique poussée au maximum, même en parlant à l'oreille de son voisin on ne s'entend pas. C'était auparavant un bon restaurant libanais maintenant la carte présente un fond de cuisine libanaise mais la qualité a beaucoup baissé. rapport qualité-prix très défavorable."
Posté le 29/08/2023 à 19:09"Si vous voulez bien manger libanais ou oriental, n’y allez pas. Une hchouma… Si vous voulez écouter de la bonne musique orientale ou assister à un beau spectacle, ben… non plus… le prix n’en vaut pas la chandelle."
Posté le 10/12/2023 à 13:19"TROP CHER!!!! LA BOUTEILLE 230-250€ LE VERRE 15€ CE LE PIRE CABARET JAMAIS VU"
Posté le 13/12/2023 à 18:35"Déçu pour cette soirée (20/01) que l'organisation annonce de ce restaurant ne prend qu'espèce."
Posté le 20/01/2024 à 22:49"A fuir Franchement c'est nul c'est dégueulasse en plus le prix laisse tombé grave cher"
Posté le 02/05/2024 à 05:06"Bonne ambiance, même si la musique est un peu forte à mon goût. Je mets seulement 1 pour le service, car nous sommes venus pour voir le spectacle et on dirait qu’on nous a volontairement donné la pire place (celle d’où on ne voit quasi rien) alors que plein d’autres places étaient disponibles à notre arrivée. Un effort à faire aussi sur les jus qui ne sont vraiment pas bons."
Posté le 28/09/2024 à 16:07"Service de qualité et ambiance à gogo le manager a l’écoute du clients super je recommande vraiment au petit soin merci beaucoup encore à bientôt"
Posté le 05/10/2024 à 11:53" l'endroit est très animé, nous y étions la semaine dernière, l'accueil a été très agréable par le directeur Zaki et Sameer, le personnel est très gentil et professionnel, la nourriture est très savoureuse, nous avons eu de la nourriture Mezze et certaines grillades étaient bien goûtées, la musique et l'atmosphère et le chanteur étaient tous fantastiques "
Posté le 13/11/2024 à 10:18"A fuir attention n y aller pas je nai aucun interet a le denigrer gratuitement je suis simplement un touriste qui a eu le regret de ne pas ecouter les autres avis et jai constater le resto le plus nul du monde tout est negatif a detruire et tout reconstruire du menu au concept a la deco au chanteur serveur plat tout est nul a chier si vous voulez gacher votre soiree vous pouvez y aller"
Posté le 27/12/2024 à 23:05"Mon expérience au cabaret Mazazic a été extrêmement décevante. L’entrée à 150€ est une arnaque totale : la nourriture est médiocre, les boissons alcoolisées sont à des prix exorbitants, et on sent clairement que l’objectif est de soutirer un maximum d’argent aux clients.On a clairement l’impression d’être considérés uniquement comme des porte-monnaie, ce qui gâche complètement l’ambiance. Une expérience très désagréable et Je déconseille fortement cet endroit, c’est inacceptable !"
Posté le 01/01/2025 à 13:53"Merci pour votre service super 👍 les serveurs accueillant le patron très gentil simple sécurité rassurante merci beaucoup j’ai passé un très bon moment 👍"
Posté le 02/01/2025 à 04:25"Bonjour J'ai découvert cette endroit par une amie, Accueille super, la cuisine excellente merci a toute l'équipe pour leur service et leur gentillesse, foncer les yeux fermer je recommande."
Posté le 02/01/2025 à 20:59"Bonsoir juste pour remercier le patron et Kévin personnel pour leur accueil et leur service rien à dire je le suis bien amusez merci"
Posté le 02/01/2025 à 20:59"Excellente expérience pour le 31 décembre, cuisine fraîche et de bonne qualité, service au top, serveur très sympathique, ambiance et chanteur au top. A refaire avec d'autres amis."
Posté le 02/01/2025 à 21:02"Superbe restaurant soirée inoubliable ambiance de fête"
Posté le 06/01/2025 à 17:16"Faites attention, c'est l'arnaque total !!!"
Posté le 12/02/2025 à 09:23Entreprises à proximité