Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–23:00
- Mardi 11:30–23:00
- Mercredi 11:30–23:00
- Jeudi 11:30–23:00
- Vendredi 11:30–23:00
- Samedi 11:30–23:00
- Dimanche11:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MAYAM Restaurant qui se situe au 82 Bd Vincent Auriol, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Service de restauration halal
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très très beau restaurant, produit frais, beaucoup de choix .. je recommande."
Posté le 29/12/2022 à 00:08"Très bon restaurant, tres bonne acceuil, tout a etait tres bon . Beaucoup de potentiel"
Posté le 01/01/2023 à 17:10"C'est pas mauvais, accueil sympathique, mais 15 euros... Pas de sauce pour les frites ni pour les nuggets, vu la concurrence dans le quartier, va vite falloir passer à la vitesse supérieure... A refaire malgré tout pour une seconde chance."
Posté le 01/01/2023 à 18:25"Testé l’escalope normande vraiment Savoureuse et tendre. Quantité très raisonnable. Le personnel est chaleureux. A refaire !"
Posté le 01/01/2023 à 20:38"très beau restaurant, prix abordable et personnel agréable je re commande"
Posté le 02/01/2023 à 12:02"Nouveau restaurant très chaleureux ! Personne super agréable et plat très bon ! Large choix donc pour tous les goûts ! Bon courage pour la suite !! 🫶🏼"
Posté le 02/01/2023 à 12:02"Accueil agréable, ambiance zen, décoration tendance. Nourriture de bonne qualité, portion très satisfaisante et service rapide. Très joli concept, je recommande :)"
Posté le 02/01/2023 à 12:22"Merci pour cet accueil, c’était très bon avec beaucoup de choix, un rapport qualité prix très satisfaisant je recommande à 100%"
Posté le 02/01/2023 à 12:33"Magnifique lieu, j’ai adoré la décoration et l’ambiance du restaurant, belle accueil rien à dire!"
Posté le 02/01/2023 à 12:52"Produit de qualité, avec une décoration magnifique. Accueil irréprochable. Je vous le conseille vivement"
Posté le 02/01/2023 à 13:01"Convient au gros mangeur et au personne en couple ♥️ Viande de qualité et ambiance chaleureuse. Je conseil a tout le monde d’y faire un petit toujours 👌🫶 coeur sur le personnel"
Posté le 02/01/2023 à 13:24"Décoration au top, personnel accueillant et chaleureux, produit frais et fait maison je conseil à tout le monde d’y aller"
Posté le 02/01/2023 à 13:50"Sah rien a dire c'est bien bon , la viande bien moelleux , bien tendre , décors masterclass aussi parfait pour les groupements et les dates"
Posté le 02/01/2023 à 14:04"Accueil super sympa, de nombreux choix de plats qui sont super goûteux, bonne ambiance, deco cocooning franchement au top rien à dire"
Posté le 02/01/2023 à 14:24"Accueil au top, très bon rapport qualité prix, rien à dire sur les produits qui été très bon, je recommande a 100%."
Posté le 02/01/2023 à 14:28"C’est un très bon restaurant en terme de goût il est excellent, l’ambiance est a son comble. Je le conseille fortement"
Posté le 02/01/2023 à 14:49"magnifique restaurant avec un personnel très accueillant, en leur souhaitant de bonnes choses pour la suite insha’Allah"
Posté le 02/01/2023 à 14:54"Personnel très accueillant, ambiance et deco au top ! Pour ce qui est de la nourriture je n’est jamais manger un cordon bleu aussi savoureux vraiment une belle expérience ! Je recommande fortement"
Posté le 02/01/2023 à 17:00"L'accueil, le service ainsi que l'ambiance sur place est au top ! Le repas était très copieux et excellent. Je recommande vivement ce restaurant et je ne manquerai pas d'y retourner."
Posté le 02/01/2023 à 18:25"Plats de qualités, restaurant très propres et accueil chaleureux, je recommandes yeux fermés 🔥"
Posté le 02/01/2023 à 23:33"Un banger du jamais vu ! Dire que j'ai passé la plupart de ma vie a manger de la junkfood de bas etage... Alors qu'une enseigne de haut standing sert des mets de qualité plus que supérieur si proche de chez moi !"
Posté le 03/01/2023 à 00:05"Magnifique restaurant, accueil agréable, service rapide, bon ambiance etc ... Vraiment tres bon restaurant, je vous le conseil fortement."
Posté le 03/01/2023 à 00:57"Je recommande ce restaurant avec des très bons plats, bien cuisinier. L’équipe est d’une gentillesse incroyable"
Posté le 03/01/2023 à 11:50"Très beau restaurant, le service et les plats sont top! Je recommande !!"
Posté le 03/01/2023 à 13:04"Super resto ! Très beau décor, des produits frais et un service impeccable. Je recommande"
Posté le 03/01/2023 à 13:28"Très déçu de ce nouveau restaurant, vendu comme un fastfood bistrot, celui ci est tout simplement un fast food au prix du bistrot. Je vous déconseille leur viande de boeuf car elle est pleine de graisse et il y a des morceaux d'os. De plus les frites ne sont pas bonne, les sauces sont celle d'un kebab. La salade de l'hamburger était bien fatigué, les tomates sans aucun goût, le fromage raclette fade, a se demander si c'est vraiment de la raclette. Je vous déconseille fortement d'y aller. Mayam devrait plutôt s'appeler Beurkeu."
Posté le 03/01/2023 à 14:46"Accueil très chaleureux les repas sont excellents ! C’est hyper délicieux. Je recommande bien le Mayam !"
Posté le 03/01/2023 à 16:23"Agréablement surpris, part la qualité de la nourriture et la quantité, très bon service, rapide et avec le sourire, je recommande le MAYAM fortement🫶🏼"
Posté le 03/01/2023 à 16:42"Étonné de voir deja 100avis avec quasiment tous 5 etoiles apres seulement 24h d ouverture. Commandé un hamburger avec 2 steaks, il en manquait 1 dedans... Incroyable"
Posté le 03/01/2023 à 18:35"Excellent restaurant, rien à dire Je vous conseillerais a tous d’y aller 🫶🏼"
Posté le 04/01/2023 à 18:11"4 haricots verts qui se battent en duel et limite pas cuit (pourtant commandé en supplément) un bout de pain tellement petit qu’en une bouchée il n’y en a plus, aucune sauce pour la viande et le tout pour 19€50. J’espère que le service est mieux sur place …"
Posté le 04/01/2023 à 19:54"Très agréablement surprise Plat très copieux et de qualité Viande tendre Salade généreuse A conseiller J y reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 08/01/2023 à 20:02"Très beau, lieu cosy et raffiner Ça change des kebab mal entretenu J'y reviendrai sans hésiter Bravo à vous !!!"
Posté le 09/01/2023 à 14:29"Franchement jpensais plus trouve se genre de qualite a paris le decors magnifique la brasserie au top 2 fois que jy vais jvais demander a la secu de rembourser les plats 😂😂 plus serieusement je le conseil tres fortement"
Posté le 17/01/2023 à 01:51"Le restaurant est très chaleureux la décoration j'aime beaucoup le personnel est accueillant les produits sont frais et bon je reviendrais"
Posté le 19/01/2023 à 17:09"Excellent de l'accueil au service. Produits frais et goûteux ! Continuez de nous régaler 🙏🏼"
Posté le 19/01/2023 à 22:56"Lieu chaleureux cuisine variée très bien située face au métro il nous manquait ce concept dans le 13 eme"
Posté le 23/01/2023 à 11:28"Notre deuxième visite aujourd’hui et toujours aussi délicieux, c’est un plaisir de venir manger sur place avec une ambiance cosy. Un accueil vraiment sympathique et chaleureux. A très bientôt"
Posté le 27/01/2023 à 19:26"Superbe expérience au MAYAM ! Nous avons bien mangé, la viande est tendre et les accompagnements variés et bien assaisonnés. Le service est irréprochable, merci au jeune homme du comptoir qui s’est bien occupé de nous. Je réitérerai l’expérience dès que possible !"
Posté le 28/01/2023 à 10:51"Très bon restaurant spacieux et très bien décorer. Le burger très bon et copieux, les salades bien travaillées également, je recommande 👍🏽"
Posté le 04/02/2023 à 22:24"Super restaurant, un magnifique accueil d’Achraf très patient et minutieux dans ce qu’il fait. Je recommande les yeux fermés, un cordon bleu et un steak magnifiquement cuisinés et une ambiance calme et chaleureuse 👌🏼✅"
Posté le 05/02/2023 à 21:05"Franchement grave bon le service est impeccable et tout le monde est super cool au service. Je recommande grandement, également très généreux en portions, un coup de cœur."
Posté le 07/02/2023 à 11:31"Personnel accueuillant, nourriture consistante et le goût y est. Viande parfaite pour des gainz à la Toprak 🤝🏼💪🏼"
Posté le 07/02/2023 à 21:13"Fast food correct. Plats variés mais sans saveur particulière. Poulet pané et cordons bleu un peu lourd à digérer."
Posté le 09/02/2023 à 16:46"Excellente présentation, décorée avec soin, on y mange très bien, et le personnel est au top, merci pour tout Cylia 😁"
Posté le 10/02/2023 à 21:21"L’ambiance et l’accueil sont au top, vraiment je recommande et le rapport qualité prix est respecté ! On mange super bien et ça convient tout autant pr un date comme une sortie entre amis, moment familiale ou anniversaire 😇 Serveuse très souriante, ça fait plaisir ✅😁. Encore merci et bisous à Cylia (🇩🇿😉) si tu passes par la"
Posté le 10/02/2023 à 21:25"magnifique restaurant !! la qualité de la nourriture est parfaite, la propreté, l’ambiance et la convivialité également. allez tester, ça vaut grave le coup!!!"
Posté le 13/02/2023 à 18:06"Très beau et grand restaurant Repas bon et copieux Accueil sympa et service rapide Tiramisu raffaello très bon Je recommande"
Posté le 17/02/2023 à 12:44"Très belle endroit, très accueillant. Les plats sont copieux et très bon . Le service est rapide . Je recommande vivement !"
Posté le 18/02/2023 à 19:14"Excellent👌🏼 Il y en a pour tout les gouts !"
Posté le 06/03/2023 à 23:25"J’ai pris un cordon bleu maison avec accompagnement pâtes sauce champignon , pour vous dire je me suis régalé c’était vraiment délicieux en plus c’est très propre et très bien décorer 👌🏽"
Posté le 07/03/2023 à 21:01"J'ai testé l'entrecôte: la viande est sèche et dure à macher et les haricots verts manquent vraiment de cuisson. Très décevant."
Posté le 09/03/2023 à 12:37"Excellent ! Très bon accueil, restaurant très propre et c’est super bon !"
Posté le 15/03/2023 à 12:24"Super restaurant ! Personnel souriant et agréable :) Hamburger cuit parfaitement suivant la cuisson choisi , je recommande vivement !"
Posté le 15/03/2023 à 12:31"Meilleur restaurant du boulevard Vincent Auriol si ce n'est du 13ème Des produits toujours très bons, bien servis Une équipe toujours souriante, je recommande 👌🏼"
Posté le 17/03/2023 à 19:15"Un peu un grec déguisé mais dans le bon sens ! Propre clean pas mal !!"
Posté le 22/03/2023 à 15:58"Pas de service, viande commandé saignant, arrivé à point voir bien cuit! Bref une cantine avec un beau décor...."
Posté le 28/03/2023 à 11:55"J'ai pris un burger chèvre miel mais j'ai eu l'impression de manger un burger chèvre sucre. Ma fille a pris un double burger qu'elle a beaucoup apprécié. Ce n'est pas mauvais, vraiment, c'est même meilleur qu'un McDo. L'endroit est très agréable, j'ai bien aimé la déco et la personne à la caisse s'est montrée disponible et très souriante. Mais je crois que je ne supporte plus les commandes à la borne. J'aime être conseillée et servie. Bon rapport qualité prix. Sans précipitation, j'y retournerai sans problème. Mais pour goûter l'entrecôte ou les pâtes."
Posté le 04/04/2023 à 18:28"Le lieu est très accueillant, beau avec une ambiance agréable pour partager un repas. Les commandes sur la borne sont beaucoup plus pratique et laisse de la réflexion sur le choix. J'ai pris un sandwich, la quantité était largement suffisante, je me suis régalé. Petit bémol sur les frites qui étaient assez classiques et sans goût. Le personnel est très chaleureux, souriant et près a répondre à toutes vos questions. Bref je recommande pour un petit repas rapide qui ne coûte pas trop cher dans un décor de restaurant chaleureux"
Posté le 07/04/2023 à 11:51"Accueil très sympathique. Très beau et très bon restaurant, très bonne qualité des ingrédients. Je vous le conseille fortement que vous soyez avec votre femme votre famille ou vos amis!!"
Posté le 07/04/2023 à 19:06"Très bonne expérience, repas à la hauteur de nos attentes. Service en caisse très chaleureux."
Posté le 12/04/2023 à 19:31"Très bonne adresse , rapidité du service ambiance très sympa et nourriture et quantité au top"
Posté le 16/04/2023 à 19:21"Très bon restaurant, très bon service et plats délicieux je recommande fortement 👌🏾"
Posté le 25/04/2023 à 15:30"Très bon restaurant, les plats sont variés et de bonne qualité, la décoration est superbe et l’ambiance générale et chaleureuse."
Posté le 25/04/2023 à 23:18"Vraiment un endroit calme et très bon et avec le respect franchement c'est vraiment super et très bon"
Posté le 26/04/2023 à 19:24"Cadre super cool service rapide et moins chère que d 'autres enseignes et qualités des produits je recommande sans problème."
Posté le 26/04/2023 à 22:43"Je recommande, très bon☺️"
Posté le 27/04/2023 à 00:01"Variété de choix entre burger, sandwich, plats et salades, agréable atmosphère et personnel gentil."
Posté le 04/05/2023 à 12:28"Restaurant excellent ! Leur purée et saumon est très très bon ! Très bon accueil et surtout on est servi très rapidement ! 3 eme fois que je m’y rend et j’en suis pas déçu"
Posté le 05/05/2023 à 19:59"Alternative aux sandwichs et autres kebab On commande sur une borne Temps d attente moins de 10 minutes pour être servi sur un plateaux 3 passages et toujours très correct Ambiance New-York avec une salle au plafond très haut Je recommande"
Posté le 07/05/2023 à 18:30"C’est un nouveau restaurant fast casual sur Paris 13ème. Le personnel est souriant et la décoration est sympa. Le service a été rapide. A niveau du goût c’est correct pour l’escalope gratiné et les burgers. Dommage que les prix sont légèrement élevés et qu’on ne puisse pas prendre un burger seul."
Posté le 15/05/2023 à 10:47"Pour votre information, si vous voulez prendre qu'un café sur place l'établissement refuse cela ! Je me suis rendu au resto, il y avait plein de tables vides ... j'ai commandé un café ☕ (il était 16h, et il était bien ouvert) , à ma grande surprise, le caissier m'informe qu'il n'est pas possible de servir du café (seul) pour le service à table ! Je précise qu'aucune consigne en magasin n'indique cette règle ce qui va donc à l'encontre de l'Article L122-1!"
Posté le 15/05/2023 à 15:47"Très bon lieu pour se restaurer. Très agréable, ambiance et personnel très accueillant ! Allez y les yeux fermé"
Posté le 16/05/2023 à 23:14"Endroit super grand et spacieux, pas chère et la nourriture est super bonne."
Posté le 18/05/2023 à 18:39"Étant du quartier, j’avais eu des mauvais retours sur ce restaurant, mais j’ai quand même décidé de tester avec mes potes. Les quatre plats étaient pas bon… Les pâtes n’ont aucun goût pareil pour les frites et la sauce Cheddar. La sauce Cheddar était très liquide et n’avait pas de goût comme si elle était coupé à l’eau ! Le pire c’était le goût des pâtes forestières..! On est trois à avoir eu mal au ventre après le repas. Les deux points positifs service et décoration… Malheureusement je déconseille ++++ une vingtaine d’euros de gâcher !"
Posté le 21/05/2023 à 10:35"C’était vraiment très bon, plats très copieux, nous sommes passés hier soir avec mes amis et nous en sommes pas déçus, le personnel aussi est très chaleureux et accueillant, nous reviendrons c’est sûr !"
Posté le 21/05/2023 à 11:35"Alors, comment dire, j'ai tenté plusieurs fois ce resto, et aussi bien a emporter que sur place, c'est magnifique, excellent. Personnel sympathique et souriant. Je viens de manger un steak a cheval, tout simplement une tuerie. Je recommande vivement, ne passez pas votre chemin, devant ce resto entrez y. Merci de vous être installé dans le 13"
Posté le 27/05/2023 à 18:20"Lieux charmant et convivial, accueil très sympa et aidant. Mais La viande était molle, grasse, nerveuse et pas assez chaude comme si cela faisait un moment qu elle était prête. Les frites ont mal été cuite car on sentait le goût des frites congelés. Seul la boisson et les sauces industrielle font l'affaire. Je ne recommanderai pas pour l'instant"
Posté le 29/05/2023 à 20:34"Un lieu très propre avec un service de qualité ! Les plats sont copieux et très bon :) je recommande sans modération"
Posté le 02/06/2023 à 20:49"Excellent c’est le mot pour décrire le cadre dans lesquels on mange mais aussi la qualité des aliments servi dans nos assiettes, l’équipe est super sympa et souriant tous ce qui faut pour passer une agréable moment 👍👍👍 je recommande fortement"
Posté le 02/06/2023 à 20:51"Très bonne expérience, repas de qualité. Restaurant propre, assiette servis en bonne quantité avec un staff qualifié. Je recommande fortement"
Posté le 02/06/2023 à 21:07"Personnel au top souriant accueillant et la nourriture vraiment bonne prix abordable"
Posté le 02/06/2023 à 21:08"De passage à Paris j'ai pu découvrir ce restaurant qui m'a épaté, service rapide, prix abordable et repas vraiment bon, une belle découverte je ne peux que vous le conseiller les yeux fermés. (c'est rare que je mette des avis mais là je pense qu'ils méritent amplement)!"
Posté le 02/06/2023 à 21:19"1000 merci pour cet accueil chaleureux et très aimable, je suis passer avec ma mère et en toute honnêteté 0 regrets, plat très copieux, y’a pas à se plaindre, très bon et servis chaud ! Vous nous reverrez très vite ! 😍"
Posté le 02/06/2023 à 21:22"Incroyable. Autant pour les plats que pour l'ambiance. Je recommande !"
Posté le 02/06/2023 à 21:35"Un lieu à découvrir en famille et avec ses amis. Franchement je n’ai pas regretter. On sent la qualité dans la préparation, une équipe très chaleureuse et très accueillante."
Posté le 02/06/2023 à 21:43"Je suis venu en famille c’était nickel. Restaurant chaleureux accueil chaleureux. Les plats sont bon et copieux et merci au gérant de son accueil et de sa compréhension. Je recommande fortement."
Posté le 02/06/2023 à 21:52"Produits de qualités, nourriture délicieuse, le gérant et le staff sont très accueillants et au petit soin bref je recommande +++"
Posté le 02/06/2023 à 22:06"Excellent du debut a la fin ! Super bien mange ! C’etait propre et rapide ✨"
Posté le 02/06/2023 à 22:11"Restaurant chaleureux et convivial, personnel au top les produits sont de très bonne qualité, à faire absolument si vous êtes de passage à paris !!"
Posté le 02/06/2023 à 22:52"Je recommande totalement, produit de qualité, ambiance chaleureuse, service à l’écoute et plat copieux, une adresse à visiter régulièrement ! 👌🏻"
Posté le 02/06/2023 à 23:57"Tout était parfait, que ce soit la nourriture, la propreté, l’accueil, rien à dire ! Je reviendrais, merci encore"
Posté le 03/06/2023 à 02:23"Très beau resto, et très bonne nourriture. Je valide fort, mon frérot Ali ta gérer 💪🏽"
Posté le 03/06/2023 à 12:40"Très beau restaurant avec un personnel accueillant et bonne nourriture. Je recommande !"
Posté le 03/06/2023 à 17:22"5/5, tout était parfait de la nourriture au personnel accueillant, la carte est diversifiée donc j'hésiterai pas a tester les autres plats ! 10/10 le burger chevre miel 😍"
Posté le 03/06/2023 à 17:36"Super acceuil le personnel est souriant et la bouffe incroyable! 10/10"
Posté le 05/06/2023 à 17:07"Super bon et super jolie ! Le personnel très accueillant et chaleureux."
Posté le 08/06/2023 à 12:22"Très jolie restaurant, bon service super déco, par contre très peut de choix en terme de sauce pour les pâtes (uniquement sauce champignons) une petite sauce tomate ne ferais pas de mal histoire de changer. Très peut de sel dans les plats, n’hésitez pas y aller"
Posté le 12/06/2023 à 12:56"Service excellent, personnel très agréable (mention à la jeune fille du comptoir) et assiettes chaudes, bien garnies, et délicieuses!"
Posté le 18/06/2023 à 10:54"Expérience culinaire exceptionnelle au MAYAM. Leur Escalope Normande était délicieuse et le service était rapide, attentif et à l'écoute. L'ambiance est très cosy et la décoration incroyable, le tout dans une propreté impeccable. Que vous soyez un habitué des brasseries ou que vous cherchiez à essayer quelque chose de nouveau, je vous recommande vivement le MAYAM !"
Posté le 20/06/2023 à 08:40"Super bon restaurant, la photo parle d’elle même prix abordable"
Posté le 27/06/2023 à 21:09"Très bon, je suis allé aujourd'hui avec des amies et nous avons beaucoup aimé. Un fast food mais chic en mode restaurant. La déco est super, il y a un grand nounours sur une balançoire avec un grand mirroir idéal pour des selfis. Les prix sont corrects et le personnel sympatique."
Posté le 03/07/2023 à 18:55"Super adresse pour manger entre amis, famille ou en couple. Les plats sont excellents, le lieu est propre et très accueillant et les employés sont adorables ! La jeune fille au comptoir est super ! Je recommande"
Posté le 08/07/2023 à 19:26"Franchement je suis venu 4 fois c'est grave bon mais ya 0 climatisation je dois faire des pauses quand je mange"
Posté le 09/07/2023 à 19:38"Le restaurant est très beau et bon accueil. Les plats sont Bon et de qualitéet copieux. L'escalope gratinées tendre et goûteuse. J'ai bien mangé et pas pu finir mais la serveuse m'a fait un très beau doggybag à emporter. Je recommande"
Posté le 11/07/2023 à 12:44"J ai pris une salade au saumon que j' ai apprécié. Bon accueil, c était sympas. Je recommande."
Posté le 13/07/2023 à 20:41"Je suis arrivée dans cet endroit à une heure où on ne servait pas de repas. C'est un grand restaurant qui est tenu par un personnel très sympathique. A essayer."
Posté le 25/07/2023 à 20:12"Je mets une étoile pour la presentation. Le reste désolé mais c’est du fast food. Le cordon bleu sois disant « maison »."
Posté le 26/07/2023 à 20:19"Très bonne adresse découverte le midi service rapide les frites sont juste ouf et les gens au service sont super cool la jeune demoiselle comme le jeune homme ! Et les sandwichs sont encore plus beau que sur les photos"
Posté le 28/07/2023 à 16:43"De passage dans ce beau restaurant mardi en après-midi pour l’anniversaire de mère où on peut venir en famille entre amis et seul . Le service et la nourriture est au rendez-vous avec des prix très abordables de plus la jeune femme était très accueillante . Franchement je vous recommande cette adresse, les yeux fermés . Grand merci👌🏾"
Posté le 17/08/2023 à 10:19"Deuxième expérience dans ce restaurant plutôt moyenne Mon épouse a pris un sandwich pain baguette, la baguette ne datait pas du jour sûrement congelé et toaster pour être servi puisque qu elle « s écaillait» La sauce forestière manquait d assaisonnement et de champignons je pense. Ce jour là il a fait très chaud, avec de grandes baies vitrées et sans climatisation c’est un peu compliqué de manger sur place. Il aurait fallut au moins des ventilateurs… Dernière petit point et le minimum par carte qui est de 5 euros. En 2023, sachant que 90 % de la clientèle paye par carte le minimum est trop élevé. Je suis restaurateur avec assez d’expérience pour parler en connaissance de cause. ce n’est pas pour rabaisser ce restaurant, mais pour qu’il puisse prendre en compte certains petit points qui à mon sens sont négatifs pour un jolie restaurant comme celui la qui a dû nécessité beaucoup d’investissements. Bon continuation."
Posté le 19/08/2023 à 13:01"Que du bling bling la nourriture proposée n’est pas en coordination avec l’environnement. Franchement si je devais noter l’esthétique alors la oui cest un 5/5 mais la nourriture…"
Posté le 20/08/2023 à 18:43"Super restaurant rapide."
Posté le 09/09/2023 à 09:10"Super bon restaurant je me suis régalé ! Très bon accueil et un service au top! Je recommande 👌🏼👌🏼"
Posté le 11/09/2023 à 19:23"Entre midi et 14h c'est un peu le rush, le temps d'attente est un peu long, surtout quand on a des petits enfants"
Posté le 14/09/2023 à 06:02"Cuisine a commander sur des bornes avec grande variété de plats (saumon, cordon bleu, pâtes, hamburger, poulet) puis on passe en caisse payer. Et là on attend le bip que c est prêt C est bon. Décor agréable. Service rapide. Installer Plus de bornes serait un large plus. La clim doit aussi être ajustée"
Posté le 14/09/2023 à 21:38"Un personnel souriant, disponible, sympathique. Un choix à faire à la borne. Des plats copieux pour un prix correct, aucune raison de ne pas y revenir !"
Posté le 19/09/2023 à 09:50"Le meilleur Bollywood tandoori wrap à Paris! Copieux, délicieux avec une ambiance chaleureuse !"
Posté le 27/09/2023 à 15:44"Endroit très cosy, le personnel est sympathique, nous avons commandé des pâtes carbonare, la portion était très grande, mais il n'y avait pas assez de sel. Les prix sont tout à fait raisonnables et conformes à la qualité Si vous êtes dans cete coin, je vous recommande d'aller dans ce restaurant."
Posté le 29/09/2023 à 07:40"Je ne peux pas noter l’ambiance et le service car j’ai pris à emporter. Cependant je peux noter la qualité du plat qui malheureusement n’est pas du tout ce que nous attendions : très très gras, des aliments avec des goûts inconnus à tel point que je me demande si tout était correct au niveau des dates de consommation. Nous n’avons pas pu manger l’un des deux sandwichs. Je suis consciente que c’est un fast-food mais pour une boisson et un sandwich à +10€ on s’attend à quelque chose d’au moins potable."
Posté le 11/10/2023 à 18:52"Très bon restaurant,les assiettes sont bien garnies et l' ambiance est très sympa je recommande"
Posté le 27/10/2023 à 16:38"Super endroit, belle déco qui change des fast food de habituel. Une bonne carte, de quoi mettre un groupe d’accord. C’est ce qu’il manquait dans cette zone du 13e Rien à dire !!"
Posté le 30/10/2023 à 18:24"Au top, bon plat et surtout viande AVS. Ça fait plaisir. Ne changez jamais vos frites 🤌🏽🤌🏽🤌🏽"
Posté le 14/11/2023 à 11:52"Trop cher pour l’offre proposée,rien de différent à un snack classique en terme de goût…"
Posté le 11/12/2023 à 14:59"MAYAM super restaurant pour manger en famille amis et en couple les plats sont délicieuse et copieux... c'est un restaurant très chaleureux le personnel et accueillant les employés sont propre et adorables. La jeune fille au comptoir est super sympa et courtoise. Je vous le recommande vivement."
Posté le 25/12/2023 à 14:21"Très belle découverte Concept au top Il y en n'a pour tous les goûts Du burger au sandwichs en passant par les plats brasserie et les salades Une brasserie moderne On commande comme au fastfood mais on déjeune comme dans une brasserie....."
Posté le 04/01/2024 à 12:05"Restaurant bien situé, cadre agréable, service rapide, et nourriture bonne"
Posté le 09/01/2024 à 08:53"Leur burgers a la sauce fromagère mon dégoûtée je suis déçu de leur cheesecake trop sucré et le cheddar sur les frites ma dégoûtée mauvaise expérience je vous déconseille fortement"
Posté le 17/02/2024 à 06:03"Je suis tombée sur ce restaurant pas hasard et je ne regrette pas du tout. Il est idéalement situé et très propre. On commande sur des bornes, puis on va payer. Le service est rapide et très aimable. J’ai pris une entrecôte saignante avec de la purée. La purée était excellente bien assaisonnée et avec une consistance parfaite. La pièce de viande était bien cuite et généreuse. La sauce échalote qui accompagne était délicieuse, avec des morceaux et bien goutu, ça relevait bien la viande. Le plat était bien garni c’est un bon rapport qualité/prix Il y’a beaucoup de choix : des plats de viande/ poissons, des salades, des pâtes, des sandwichs et des burgers. Édit : je suis revenue tester leur burger, tout était parfait aussi. mention spéciale pour les frites qui sont vraiment croustillantes et délicieuse. La viande du burger est de qualité, parfaitement bien cuite. J’ai eu du mal à finir mon assiette tellement c’était copieux."
Posté le 17/02/2024 à 15:06"Très bon et copieux. Prix très raisonnables"
Posté le 29/02/2024 à 19:56"Magnifique je conseil à tous , cuisine au top service au top accueil très chaleureux"
Posté le 07/03/2024 à 13:52"Restaurant très propre! Les plats état très bon et servis rapidement, je recommande pour tous, il y a du choix pour tous les goûts!!"
Posté le 07/03/2024 à 14:00"Très bon !"
Posté le 11/03/2024 à 14:04"J'allais de temps en temps à MAYAM avec une collègue. Hier nous avons chacun pris un burger signature MAYAM et nous avons trouvé que les steaks avaient un drôle de goût et trop cuits mais on a pensé que c'était une histoire d'assaisonnement. Au final on a été malades tous les deux; nous ne sommes pas prêts d'y retourner ! Je pense que les steaks étaient cuits de la veille et plus très frais. On a été surpris de trouver peu de monde, maintenant on sait pourquoi , la qualité n'est plus au rendez-vous. Dommage, jusque maintenant c'était bien, leurs frites sont très bonnes mais il na faut pas jouer avec la santé des gens pour quelques steaks trop limites pour être servis."
Posté le 15/03/2024 à 17:26"Endroit, super chaleureux et une décoration admirable, avec un menu très varié, et une qualité alimentaire vraiment au top. Restaurant, avec une qualité et prix au top du top. Je recommande très fortement."
Posté le 24/03/2024 à 22:34"Bonne nourriture, lieu agréable, belle décoration et personnel sympathique."
Posté le 25/03/2024 à 19:15"Mon fast food préféré depuis un bon bout de temps, même les salades sont excellentes. Le cadre est épuré et chaleureux avec un personnel très accueillant et compétent. Que ce soit en famille ou avec des amis, ce lieu est une valeur sure pour manger à votre faim et à un prix normal."
Posté le 06/04/2024 à 02:49"Les plats sont aussi bon que la Deco pour y avoir manger plusieurs fois , je recommande !"
Posté le 11/04/2024 à 02:01"Entrecôte douteuse, purée avec trop de jus de citron, sauce au poivre gélatineuse, insecte dans la salade. Ne vous faites pas avoir par le cadre neuf et beau comme moi ça ne vaut pas le détour, une brasserie random est meilleure. Je ne comprends pas comment ce restaurant peut avoir 4,6 de moyenne."
Posté le 13/04/2024 à 16:53"Cuisine impeccable, décor sympathique et accueil irréprochable je recommande 🤝"
Posté le 18/04/2024 à 19:16"Merci pour le service et le super accueil la nourriture est de qualité et pour les quantités c’est bien servis super beau décor et un grand miroir pour les photos de famille c’est parfait je recommande et je re viendrai !"
Posté le 18/04/2024 à 19:17"La première fois et certainement pas la dernière ! Je me suis laissé tenter par l’entrecôte et franchement c’était un régal la cuisson l’assaisonnement ainsi que les accompagnements tout était impeccable. Pour tous les adeptes chevronnés d’entrecôte allez y les yeux fermés je valide l’adresse ! Cordialement Achkilek M."
Posté le 18/04/2024 à 19:20"J’y vais depuis un moment et c’est l’un des restaurant sur Paris où vous pouvez y aller les yeux fermés niveaux hygiène et surtout aux niveaux des plats qui sont clairement incroyable 😍😍"
Posté le 18/04/2024 à 20:31"Lieux chaleureux, personnels serviables et a l'écoute. Restaurant très bon !"
Posté le 18/04/2024 à 22:24"Le restaurant est magnifique, le goût est unique je recommande l’escalope gratinée. L’équipe est au top ! 🫶🏽"
Posté le 18/04/2024 à 23:30"Merci pour ce bon moment ! Plat au top et très bon rapport qualité prix je vous recommande"
Posté le 18/04/2024 à 23:57"J’ai été très malade quelques heures après Je vous déconseille l’hygiène est très douteuse"
Posté le 19/04/2024 à 08:04"Magnifique je regrette absolument pas d’être venu tester !!! Produits de qualité l’ambiance est calme et cosy c’est spacieux. Aucun besoin d’ajouter du sel ou autre on sent que c’est du frais et preparé sur place ! J’ai un problème avec le poulet pas frais et pour le coup c’est des frais filets de poulet bien frais !! Mention spéciale pour la purée qui m’a fait penser à celle de mon père 🥹🥹♥️💯 je reviendrais et je recommande merci d’exister dans ce monde de nptk 😂♥️🫶🏽"
Posté le 07/05/2024 à 14:18"Burger: Copieux et généreux. Prévoir 17€ pour la formule minimale."
Posté le 10/05/2024 à 22:57"De passage vraiment par hasard, finalement équipe super accueillante et produits de qualité, je recommande!!"
Posté le 01/06/2024 à 23:06"La serveuse a oublié ma commande et s'est trompée dans mon milkshake en me servant le goût m&ms alors que je suis allergique aux cacahuètes. Pas étonnant, vu qu’elle est plus concentrée sur son téléphone que sur ses clients 🙃"
Posté le 09/06/2024 à 13:57"Le cadre est agréable et moderne, je n'aime pas trop le système des sonnettes mais c'est assez pratique. La nourriture est plutôt bonne et les prix corrects. J'y reviendrais."
Posté le 19/06/2024 à 14:54"Restaurant plutôt bien, bonne expérience générale. Il est bien situé, près de Place d’Italie. Bien décoré et propre. La nourriture était bonne, cependant les deux plats manquaient vraiment de sel durant la preparation car même après en avoir ajouté le goût manquait. Les prix sont assez abordables. Je recommande"
Posté le 05/07/2024 à 11:10"Joli endroit, service rapide peu de monde ce jours mercredi 10/07/24. Sandwich au steak, goût et quantité."
Posté le 11/07/2024 à 06:54"Le concept est parfait, tout est frais et de qualité, je le recommande. Merci à toute l'équipe Mayam"
Posté le 11/07/2024 à 21:37"De passage sur Paris , pour des raisons professionnelles, des collègues mon conseiller l’adresse. Juste un délice ! Qualifié, service et propreté au rendez-vous ! Bonne continuation aux équipes de se restaurant 🥰"
Posté le 22/07/2024 à 17:32"J ai vraiment aimé la cuisine est bonne le service est très bien et l hygiène est top je recommande ce petit resto très convivial et sympa"
Posté le 23/07/2024 à 08:08"La nourriture est bonne les toilettes sont propres et magnifique et le restaurant aussi. Mais c'est un peu chère mais sa passe. Une amie et moi étions venu et elle a reçu le mauvais ticket donc la mauvaise commande et la dame a la caisse ne pouvais rien faire et elle a du payer et manger ce qu'elle ne voulait pas . Mais je vous conseille quand même"
Posté le 28/07/2024 à 07:48"La salade aux avocats. Les avocats sont trop durs, immangeable. Et pour le reste très peu dans l'assiette à part les feuilles de salade. Seulement 2 tomate cerises et j'ai bien compté 4 petites boules de mozzarela. Je mets néanmoins la note de 3 car j'avais apprécié la première fois."
Posté le 02/08/2024 à 10:43"Les frites sont excellentes mais je suis un peu déçu du burger, la viande avait un goût très prononcé"
Posté le 08/08/2024 à 09:07"Lieux très sympa, service rapide et super bon !!"
Posté le 12/08/2024 à 11:15"Très bon restaurant, les prix sont abordables et les assiettes très bien garnies. Je recommande vivement !"
Posté le 14/08/2024 à 12:43"Très belle endroit, la décoration est superbe. Ca donne envie de rentrer ! J'ai pris un sandwich boursin baguette, Très bon, il paraît petit, mais il cale 😅 accompagné de frite bien croustillantes recouverte de sauce cheddar ( dommage que ce ne sois pas du vrai cheddar fondu) ! Un petit tiramisu en dessert léger et très bon ! La jeune femme a la caisse est très souriante ce qui rend l'expérience encore plus plaisante ."
Posté le 20/08/2024 à 19:05"Superbe restaurant, service varié, efficace et personnel respectueux, je recommande"
Posté le 24/08/2024 à 12:16"Cuisine : Plats peu qualitatifs. J'ai mangé un steak à cheval. La viande avait un arrière-goût:( Un peu cher pour ce que c’est. Restaurant : Restaurant non climatisé. C'est dommage lorsqu'il fait 30° à l'exterieur. Personnel : Serveuse agréable."
Posté le 01/09/2024 à 20:59"INTOXICATION ALIMENTAIRE : hier mon petit frère a manger au Mayam dans l’après midi, il y a manger une salade cesar, et aujourd’hui il est hospitalisé pour une intoxication alimentaire !!!!!"
Posté le 12/09/2024 à 17:47"Merci pour l’accueil et je vous conseille le cordon bleu maison est super bon"
Posté le 16/09/2024 à 22:15"Le restaurant est excellent,et la nourriture est bonne avec des produits frais, et les employés sont à l’écoute de nos demandes"
Posté le 16/09/2024 à 22:16"Un peu chere mais sualité au rendez-vous"
Posté le 26/09/2024 à 10:18"Bon rapport qualité prix, l'endroit est très agréable et jolie. Cadre instagramable. La caissière est très souriante."
Posté le 30/09/2024 à 20:49"Tres bonne brasserie, cadre et ambiance agréable"
Posté le 07/10/2024 à 15:18"Un très bon restau, le décor est très sympa, le repas est très bon, je suis très content d'avoir mangé là bas"
Posté le 05/11/2024 à 18:38"Entreprise malhonnête qui ne respecte pas leurs employés. Dieu voit tout"
Posté le 07/11/2024 à 20:01"A fuire patron qui profite d’une de leurs employés, ( insulte, menaces ,pressions) cette dernière n’as toujours pas été payé, j’ai entendu tout vos audio c’est à vomir, j’espère que les prud’hommes ne vous rateront pas!!!"
Posté le 07/11/2024 à 20:06"C’est vraiment un établissement honteux vivement. J’ai mal cœur pour leurs employés. Qui sont vraiment mal traité."
Posté le 07/11/2024 à 22:16"Incontournable, repas moderne et goûteux personnel cool"
Posté le 08/11/2024 à 06:27"points positifs : Bonne ambiance, chaleureux, la personne à l’accueil est très sympa et serviable, prix assez abordables points négatifs : Les steaks n’ont pas vraiment de goût, on dirait qu’ils ne sont pas assaisonnés pas de sel ni rien, les frites pareil pas ressenti le goût de pomme de terre pas trop d’assaisonnement.. c’est dommage. Pour manger le burger c’est compliqué car le pain devient tout humide c’est pas très agréable en bouche. En tout cas c’était une assez bonne expérience, quelques petits ajustements mais rien de bien grave."
Posté le 18/11/2024 à 17:54"J’y ai mangé sur place mardi 19 novembre. J’avais fait le choix de prendre une entrecôte cuite à point malheureusement elle était trop cuite, du coup cela a un peu biaisé la qualité de la viande. La purée était un peu tiède, j’aurais préféré plus chaude. Le service a été rapide."
Posté le 21/11/2024 à 09:38"c’est très bon et copieux! La serveuse était super sympa. ce n’est pas cher, pour moins de 20€ vous mangerez très bien je recommande et je reviendrai !"
Posté le 21/11/2024 à 16:22"Vraiment pas terrible, sans vraiment de goût (escalope gratinée) . Plat pas très chaud , Tiramisus pas terrible. Je ne reviendrai pas ."
Posté le 24/11/2024 à 22:40"Resto super beau et propre personnel accueillant mais la bouffe ???? Giga décevant, frites sans goût et sandwich amer, dommage, on était super déçues 😕"
Posté le 11/12/2024 à 00:03"J'ai pas aimé"
Posté le 16/12/2024 à 00:52"Très bon restaurant, très bien en famille. Service au top et cuisine remarquable. N hésitez pas."
Posté le 18/12/2024 à 12:11"Très bons produits, portions généreuses, très abordable et le serveur était très sympathique !"
Posté le 24/12/2024 à 07:52"Établissement exceptionnel à ne surtout pas manquer. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les plats a la cartes sont tous généreux et fait avec de bons produits frais . Je recommande absolument"
Posté le 28/12/2024 à 21:11"Restaurant original et qui propose d’excellents produits . La nourriture est délicieuse et fait avec amour . La déco est très belle et donne une ambiance chaleureuse au restaurant"
Posté le 28/12/2024 à 21:12"Le Mayam est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine raffinée et conviviale. L’accueil chaleureux du personnel, combiné à une ambiance moderne et élégante, en fait un lieu parfait pour une soirée réussie. Les plats, préparés avec des ingrédients de qualité, offrent une explosion de saveurs à chaque bouchée. La présentation soignée des assiettes témoigne d’un véritable savoir-faire culinaire. Une expérience gastronomique à ne pas manquer !"
Posté le 28/12/2024 à 21:15"Un endroit chaleureux, sympathique et chic avec une belle décoration interne et externe. Le service est irréprochable. Niveau rapport/qualité/prix je dirai que c'est au top on y mange très bien, les prix sont modérés et encore je trouve qu'ils sont raisonnables. J'y retournerai le coin est très sympa"
Posté le 29/12/2024 à 22:54"Cuisine très bonne, copieuse. Personnel agréable et accueillant. Restaurant bien placé et joliment décoré."
Posté le 11/01/2025 à 12:38"Personnels très gentils , très bon service, restaurant super propre je recommande vivement 😊"
Posté le 18/01/2025 à 17:13"Devanture de restaurant, à l’intérieur commande sur des bornes comme dans un fast-food, la déco est sympathique. Les plats sont bons et frais, les portions sont généreuses, les frites sont bien croustillantes. Il manque juste une pointe de sel sur certains plats, sinon on peut se servir de sel en sachet au comptoir."
Posté le 20/01/2025 à 15:41"La cuisine rien n’a dire mais le service reste à désiré J’ai du attendre 20 min mon hot dog ( en restauration on doit ramener les plats en même temps, surtout si ils sont deux à table ) car mon copain avait fini de manger que mon plat n’était même pas encore arrivé Après il on oublier mes frites, et il mon servi sans plateau alors que toute les personnes du restaurant avait un plateau bref tous sa pour dire que je me suis pas senti bien accueilli et je ne pense pas revenir"
Posté le 22/01/2025 à 14:35"la serveuse elle est trop bonne"
Posté le 31/01/2025 à 20:08"Service incroyable Prix incroyable Goût incroyable Rien a dire 5/5"
Posté le 01/02/2025 à 22:12"Resto au top ambiance convivial ⭐️"
Posté le 03/02/2025 à 20:30"Personnel très poli et accueillant et nourriture fait maison ça se ressent ! Très bon rapport qualité prix je recommande à 100% !"
Posté le 05/02/2025 à 21:42"Pleins de variétés, assiettes et sandwich. Service rapide Je recommande"
Posté le 06/02/2025 à 14:40"Je suis passé comme ça, par hasard, j’avais faim, et je me suis dis pourquoi pas ? Déjà, j’aime beaucoup l’ambiance du restaurant, éclairage tamisé, ça change de tout ces néons agressifs. Cuisine, très bonne, mention plus pour les frites croustillantes et savoureuse, portions généreuses. L’employé à l’accueil, qui encaisse et prépare les commandes, au top du top. Très aimable, serviable, rien à dire, augmenter le, il gère ✨✨ je suis très difficile, et si je le dis c’est que c’est vrai 😂 prix, comme tous les fast-food halal."
Posté le 10/02/2025 à 15:36"Serveur très sympa , très généreux sur les quantités et les prix sont très abordables"
Posté le 10/02/2025 à 20:38Entreprises à proximité